| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| Qui veut épouser mon fils ?.... | |
|
+12panda90 mamansurfe Maeva laveillechouette célimème scully Kiwaz alcha Placzek Meve klaki paqui 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui veut épouser mon fils ?.... Dim 15 Aoû 2010 - 10:37 | |
| Qui veut épouser mon fils ? La realtv dating de TF1 14/08/2010 - 02:38:45 Lors de la saison prochaine : 2009 / 2010, TF1 diffusera un nouveau concept de télé réalité basée sur l'amour un peu dans la lignée de Love and bluff qu'elle a tardivement passé tout l'été chaque vendredi.
Le speech de la chaine, pour ce programme produit par Starling et intitulé : ''QUI VEUT EPOUSER MON FILS ?'' est le suivant :
Quand Tanguy d'Etienne Chatiliez rencontre la télé-réalité ! Scènes de vie, situations de comédie... Des trentenaires célibataires toujours bien installés chez papa/maman ; des mères qui trouvent que cela a assez duré et qui aimeraient bien que cela change enfin : ce sont elles qui vont donc les aider à trouver l'âme sœur ! Mères et fils auront-ils les mêmes critères de sélection, les mêmes goûts, les mêmes désirs ?
En gros une mère de famille avec un fils sur les bras qui vit encore chez elle, âgé de 27 à 40 ans doit lui trouver une petite amie parmi plusieurs prétendantes. L'émission se veut avant tout comique parlant à toutes les générations assure la une. "On a le coté dating, de l'émotionnel et du sociétal; mais c'est aussi très drole" annonce Angela Lorente dans le Parisien.
Ces 8 épisodes seront composés des datings entre les garçons et les filles, surveillés par les mères, avec des rebondissements assurés par la production. La chaine travaille pour le moment sur la mécanique et le casting. On ne connait pas encore le nom du futur animateur. Ce programme est adapté d'une émission Hollandaise créée en 2006 et qui a fait un carton en Allemagne sur la chaîne RTL sous le nom Who want to married my son ?
TF1 va aider les mères à marier leur fils Basé sur le film Tanguy, d’Etienne Chatiliez, la Une prépare ce qui pourrait être le prochain succès de l’été. Marre d’avoir un Tanguy à la maison ? Mariez-l ! Ce prénom est devenu un nom commun depuis le succès du film d’Etienne Chatiliez, qui racontait comment deux parents veulent que leur « petit », qui a dépassé la trentaine, vole de ses propres ailes et quitte le nid un peu trop douillet. L’histoire est si forte qu’elle a donné envie à TF1 d’en tirer une télé-réalité dont le tournage devrait débuter en janvier et durer quinze jours. Annoncé par la Une comme un programme marquant de 2010, lors de la conférence de rentrée de septembre dernier, ce programme qui pourrait s’appeler Ils cherchent l’amour devrait finalement arriver sur les écrans l’été prochain. Selon nos informations, Starling, qui va produire l’émission, vient de lancer son casting pour trouver les huit beaux célibataires (dont l’âge ne doit pas excéder 30 ans) qui vont devoir trouver chaussures à leur pied, avec l’aide de leur maman. Et pour trouver les « bons clients », comme on les appelle dans le métier, c’est-à-dire les candidats qui passeront bien à l’image et auxquels les téléspectateurs pourront s’identifier, la production a prévu de poser une quarantaine de questions aux prétendants et à leur mère. Petit florilège.
Pour le fils « Citez trois qualités et trois défauts », « Pratiquez-vous une activité physique ? », « Quel élément a le plus marqué votre vie » et « Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour séduire l’être désiré et la faire craquer ? », sont les premières questions du formulaire de candidature. La prod s’intéresse ensuite à l’entourage du postulant : « Quel genre de relations entretenez-vous avec votre maman ? », « Y a-t-il des tabous ? », « Est-ce que l’opinion de votre famille compte ? », « Quel regard portent vos amis sur vous ? », « Avez-vous un confident ? »… Enfin, le parcours sentimental est également passé au crible. Près de huit questions se succèdent dans cette catégorie : « Etes-vous charmeur, dragueur ou séducteur ? », « Comment opérez-vous ? », « Comment est votre femme idéale ? », « Doit-elle être active ou femme au foyer ? », « Quel rapport entretenez-vous avec vos ex ? », et « Seriez-vous prêt à quitter le domicile familial si vous rencontriez l’âme sœur ? ».
Pour la maman La maman aussi doit répondre à une vingtaine d’interrogations. Outre la relation qu’elle entretient avec son fiston et la manière dont tous deux communiquent, la prod souhaite savoir si la mère « tient compte des opinions » de son Tanguy. « Qu’est-ce qui vous agace le plus chez lui ? », « Pourquoi votre fils n’a-t-il pas réussi à prendre son envol et à quitter le foyer parental ? » et « Comment imaginez-vous votre future belle-fille ? ». Starling semble vouloir se faire une idée très précise de la relation belle-mère-future-mariée : « Que doit-elle faire pour séduire votre fils ? », « Accepteriez-vous qu’elle ait déjà des enfants ? » et pour finir, « Si votre belle-fille ne vous plaisait pas, jusqu’où iriez-vous pour que cette union n’arrive pas au bout ? »… Voilà qui promet de belles soirées estivales. FRANCE SOIR Loïc Torino-Gilles, le lundi 21 décembre 2009
La présentatrice C'est Elsa Fayer ex chroniqueuse de « la bande à Ruquier », qui présentera le programme de télé-réalité. Selon France Soir, l'émission fera son apparition en octobre sur TF1 très certainement après Koh Lanta à la place de Secret story le vendredi soir donc.
Le quotidien évoque dans le casting une mama italienne, une mère possessive ou encore un candidat homo. Les prétendant(e)s auront 8 semaines pour enchaîner les épreuves et tenter de séduire ces célibataires endurcis. Je ne sais vous, mais je crains le pire ... A quand "'la vie est un long fleuve non tranquille"....
Dernière édition par fanette1 le Mer 20 Oct 2010 - 14:22, édité 1 fois |
| | | paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Dim 15 Aoû 2010 - 10:56 | |
| oulala ! je suis comme fanette, je crains le pire... quoique, avec TF1, ne l'a t'on pas déjà atteint ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Dim 15 Aoû 2010 - 13:23 | |
| aie aie aie !!! pourvu qu'ils ne confient pas le casting des prétendantes a Angela Lorente sinon elle va encore ramener une escouade de pétasses de boites de nuits |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 20 Oct 2010 - 14:40 | |
| Qui veut épouser mon fils ? Découvrez déjà les premières phrases d'anthologie !News publiée Aujourd'hui, Le Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:17 Vous pleurez à l'idée que Secret Story 4 se termine ? Séchez vos larmes : une émission au moins aussi drôle (peut-être plus ?) débarque vendredi 29 octobre en deuxième partie sur TF1, juste après Koh Lanta. Un programme exquis, intitulé Qui veut épouser mon fils ? (présenté par Elsa Fayer), dans lequel des mères de famille très possessives cherchent une moitié pour leur fils. Des mères souvent... légèrement dérangées, comme vous pourrez le découvrir.
Cinq mamans et cinq fistons qui se confient chez TF1 et déjà... leurs personnalités se démarquent :
ACTE 1 : Giuseppe et sa maman Marie-France
Giuseppe, 39 ans. "A bientôt 40 ans, je vis toujours chez mes parents où ma mère fait tout pour moi et me dorlote. Je suis comme un gamin de 18 ans avec seulement des avantages et aucun inconvénient [...]Je suis très exigeant et, pour moi, le physique est primordial. C'est gentil de parler de beauté intérieure, mais dans un lit avec une fille moche, il n'y a rien à faire ! [...]Très impulsif, je déteste que l'on me tienne tête. J'ai d'ailleurs été réformé de l'armée pour cette raison. Je suis macho et fier de l'être. Dans la vie, chaque sexe a une place à tenir : la femme joue son rôle de femme et moi, celui d'homme. Je ne me suis d'ailleurs jamais occupé de la moindre tâche ménagère. Je n'ai par exemple jamais fait mon lit de ma vie. Peut-être est-ce dû à mes origines italiennes ?" La vérité du premier épisode : Macho ascendant Cro-magnon. Prétentieux et tête-à-claques.
Sa mère, Marie-France. "Mes amis trouvent choquant que mon fils de 40 ans vive toujours chez moi. Personnellement, cette situation ne me gêne pas, bien au contraire. [...] Derrière ses "airs de dur", je pense que Giuseppe est un grand romantique. Il veut continuer à croire au grand amour sauf qu'il n'existe plus à notre époque. [...] Si Giuseppe doit faire sa vie avec une jeune fille hypocrite, je préfère le garder à la maison ! [...] Une femme doit apprendre à lui parler, à contourner un conflit potentiel sans le brusquer. Or, à notre époque, les femmes ne savent plus attendre. Personnellement, je trouve bien qu'il ait son caractère, il doit montrer qu'il est un homme !" La vérité du premier épisode : Soumise. Superficielle et possessive.
ACTE 2 : Alexandre et sa maman Aline
Alexandre, 27 ans. "Trouver la partenaire idéale est compliqué car les filles sont très exigeantes. En plus, je suis assez solitaire. J'ai pensé que cette émission faciliterait les choses puisque les jeunes femmes qui se présenteraient viendraient spécifiquement pour me rencontrer. De mon côté, je cherchais simplement une femme capable de m'aimer et de m'accepter tel que je suis, avec mes défauts et mes qualités. Je n'avais pas d'exigences physiques particulières même si, bien sûr, il fallait qu'elle m'attire. [...]Voir que des filles s'intéressaient à moi m'a aidé à avancer." La vérité du premier épisode : Romantique, ingénu et étouffé par une maman très présente.
Sa mère, Aline. "Mon fils est un garçon timide, introverti et renfermé. Il avait des difficultés à approcher les filles.[...]Je me suis sentie obligée de l'accompagner dans cette aventure.[...]Pour autant, je n'ai pas le sentiment d'être trop intrusive dans sa vie." La vérité du premier épisode : Très intrusive, préoccupée par le bien-être de son fils et sans-gêne !
ACTE 3 : Florent et sa maman Corinne
Florent, 25 ans. "Nous sommes tous les deux très fusionnels, dans le sens où nous nous comprenons sans nous parler. Nous avons seulement 20 ans d'écart et, quand j'étais plus jeune, les gens pensaient qu'elle était ma soeur.[...] J'ai juste un peu peur du regard des autres au moment de la diffusion." La vérité du premier épisode : Dragueur, strip-teaseur imberbe et fusionnel avec sa mère.
Sa mère, Corinne. "Nous sommes très complices avec Florent, comme pourraient l'être des amis. Mais je n'ai pas l'impression d'être possessive avec lui. Je suis seulement une mère qui veut le bonheur de son fils. Je suis totalement prête à le laisser partir mais dans de bonnes conditions, avec une jeune fille qui en vaut la peine. Si un jour il choisit une personne qui ne me plaît pas, je lui donnerai mon sentiment car je ne lui cache rien, mais j'accepterai son choix." La vérité du premier épisode : Dérangeante tant elle est fusionnelle avec son fils au point de s'imaginer facilement "en couple" avec son fils...
ACTE 4 : Alban et sa mère Chantal
Alban, 30 ans. "Je suis un garçon très indécis, aussi bien dans ma vie professionnelle que sentimentale. Ma mère est une femme sensée et tolérante. Je lui demande donc souvent son avis et je suis ses conseils... même si je ne prends pas pour argent comptant tout ce qu'elle me dit. [...]Je lave et repasse mes vêtements moi-même. Et si ma mère aime m'apporter un petit jus d'orange le matin, je ne suis pas pour autant un assisté. Je ne me considère donc pas comme un Tanguy. Je m'entends simplement très bien avec mes parents." La vérité du premier épisode : un garçon normal.
Sa mère Chantal. "L'émission m'a fait vivre plusieurs moments d'émotion intense et m'a beaucoup apporté humainement, j'ai le sentiment qu'elle m'a permis d'être plus tolérante.[...] Je ne vois pas de rapport entre la proximité qui nous lie et le fait qu'il soit toujours célibataire. [...]Je crois simplement que mon fils n'est pas tout à fait prêt pour l'amour." La vérité du premier épisode : Très exigeante et un peu étouffante avec son fils.
ACTE 5 : Benjamin et sa mère Odile
Benjamin, 25 ans. "Sa présence dans ce contexte inconnu m'a rassuré même si j'étais heureux de me retrouver seul avec les garçons par la suite. Je recherchais des hommes bruns, un peu plus âgés que moi, naturels et plutôt masculins. Pourtant, pendant l'émission, je me suis surpris à m'attacher à un candidat qui était à l'opposé de mes critères.[...]Et puis, une maman a une espèce de 6e sens qui lui permet de cerner rapidement les personnalités ![...]J'ai la chance énorme d'avoir des parents qui ont facilement accepté mon homosexualité. J'ai aussi voulu participer à cette émission pour montrer que ma mère cherchait pour moi un garçon, de la même manière que s'il s'agissait d'une fille. Le plus important pour elle : avoir un enfant heureux, qu'il vive avec une femme ou avec un homme lui importe peu." La vérité du premier épisode : Un beau garçon touchant... mais coquin !
Sa mère Odile. "Benjamin est difficile et exigeant, j'avais donc des doutes sur ses chances de trouver l'amour dans une émission de télévision. [...]Généralement, j'essaye de ne pas trop intervenir dans sa vie amoureuse... mais je dois avouer que j'ai un peu de difficulté à me retenir. Pendant l'émission, je lui disais tout ce que je pensais. De toute façon, il ne m'écoute pas vraiment.[...]Je me sens totalement prête à laisser Benjamin partir. Il l'a d'ailleurs déjà fait par le passé. Mais comme il vit chez moi, j'en profite ! [...]Après tout, si mes enfants ne sont pas contents... ils n'ont qu'à s'éloigner de moi !" La vérité du premier épisode : Une maman très ouverte... et très curieuse !
Et encore, les propos des principaux protagonistes n'ont RIEN à voir avec ce que l'émission va vous proposer : préparez-vous une soirée pop-corn devant l'émission... ça vaut le détour !
AJCDans 9 jours pour les adeptes ... |
| | | klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 20 Oct 2010 - 15:47 | |
| j'ai hâte j'ai de grands espoirs pour cette émission | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 20 Oct 2010 - 15:53 | |
| |
| | | klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 20 Oct 2010 - 15:54 | |
| | |
| | | Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 20 Oct 2010 - 16:40 | |
| ça a l'air sublime, tout en nuance et pas du tout plein de clichés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 22 Oct 2010 - 10:01 | |
| |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Lun 25 Oct 2010 - 12:06 | |
| Qui veut épouser mon fils ? Le macho Giuseppe provoque les féministes !Dès vendredi 29 octobre, en deuxième partie de soirée sur TF1, vous allez découvrir un programme... culte. Une nouvelle émission de télé-réalité qui vaut le coup d'annuler votre rencard, même si c'est avec Jude Law. Qui veut épouser mon fils ? est la nouvelle émission de la Une, présentée par Elsa Fayer. Le concept est simple : cinq hommes façon "Tanguy" sont épaulés par leur maman pour tenter de trouver l'amour. Les mamans cherchent à se débarrasser de leur fils (le plus âgé va quand même avoir 40 ans)... mais pas dans n'importe quelle condition. Parmi les cinq duos, celui qui va vous marquer le plus est, indéniablement, celui du macho italien Giuseppe (39 ans... oui, c'est lui !) et de sa mère Marie-France : un duo mé-mo-ra-ble autant que dé-tes-ta-ble. Lors du premier épisode, le comportement néandertalien de Giuseppe va donner lieu à un clash exceptionnel avec l'une des prétendantes qui n'est pas prête à appliquer la phrase "Sois belle et tais-toi" et le traite même d'homme de Cro-Magnon. Un clash auquel Marie-France va prendre part pour finalement évincer la pauvre candidate... Dans le Télé Star de cette semaine, le binôme mère-fils se confie et les révélations sont aussi ahurissantes et old-school que dans l'émission. Giuseppe est ainsi clair sur ses positions dans le partage des tâches : "Chacun doit rester à sa place. Pour moi, une femme doit être belle et savoir s'occuper de son intérieur. Il faut aussi qu'elle sache se taire... comme ma mère !". Loin de le contredire, Marie-France surenchérit : "Si les hommes savaient tenir leur femme, il n'y aurait pas autant de divorces, croyez-moi !" Certes, Marie-France appartient à une autre génération (quoique, elle n'a que 58 ans), mais quand même... vive le retour à l'âge de pierre ! La famille a une mentalité " à l'ancienne" qui dérangera les féministes d'aujourd'hui. Et déjà, ces deux-là font parler d'eux. Marie-France confie : "Sur Internet, on a dit que j'avais la tête de Michael Jackson, alors que je me suis fait faire qu'une pigmentation des lèvres. J'ai 58 ans, j'ai toujours fait moins que mon âge. Je n'y peux rien !". Moins que son âge ? Heu.. mouais. A vous de juger. En tout cas sa mentalité et celle de son fils sont bien d'une autre époque. En découvrant Giuseppe, les Chiennes de Garde vont sortir les crocs... Et dire que le principal concerné affirme que ce n'est même pas un rôle ! Pourtant, dans la bande-annonce, Marie-France vante la richesse de son fils mais c'est le seul dont on ignore le métier et malgré cette "richesse", c'est toujours maman qui cire les chaussures de son fils, fait son lit et va même jusqu'à limite se faire tirer les oreilles si elle oublie le sucre dans son café ! Croyez-nous... c'est une émission qui vaudra le coup ! http://www.purepeople.com/article/qui-veut-epouser-mon-fils-le-macho-giuseppe-provoque-les-feministes_a66559/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Lun 25 Oct 2010 - 17:15 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Lun 25 Oct 2010 - 18:47 | |
| "Qui veut épouser mon fils ?" - Elsa Fayer savoure : "Ça monte crescendo !"Après le succès de la saison 4 de Secret Story (qui a sacré Benoît), voilà qu'une nouvelle télé-réalité va faire son arrivée sur TF1 : Qui veut épouser mon fils ? Le concept de l'émission ? Tout est dans le titre : 5 mères désespérées qui cherchent à marier leurs fistons respectifs, qui rappellent le personnage de Tanguy. Les marier oui, mais pas avec n'importe quelle fille (ou garçon). Cette émission est donc une expérience au cours de laquelle les mères vont devoir apprendre à couper le cordon et les garçons vont apprendre à devenir des "grands" : dur pour Alexandre, dur pour le gay Benjamin, dur pour le strip-teaser Florent, dur pour Alban l'amoureux d'une strip-teaseuse (au moins dans le premier épisode), dur pour le macho Giuseppe. Mais... et l'animatrice Elsa Fayer (jeune maman des jumelles Liv et Emy, et enceinte de 4 mois pendant le tournage), qu'en pense-t-elle ? Elle a adoré les bons sentiments de départ qui se sont transformés au fur et mesure, notamment au moment des castings, en surprotection maternelle. Et surtout, la jolie Elsa a vite compris qu'il y avait là un potentiel à situations cocasses. Le best-of ? "Ça monte crescendo dans le programme !", nous avoue-t-elle. Quand vous aurez vu le premier épisode du vendredi 29 octobre en deuxième partie de soirée... vous comprendrez notre impatience ! Découvrez ci-dessus le dernier teaser de l'émission http://www.purepeople.com/article/-qui-veut-epouser-mon-fils-elsa-fayer-savoure-ca-monte-crescendo_a66602/1 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 27 Oct 2010 - 13:34 | |
| Qui veut épouser mon fils : à la rencontre de Giuseppe et Marie-FranceIls passent encore inaperçus dans les colonnes des magazines, mais tout laisse à penser que le binôme mère/fils made in Italie : Giuseppe et Marie-France, risque de faire parler de lui, suite à la diffusion de Qui veut épouser mon fils sur TF1. En attendant de découvrir les premières images du programme, ce vendredi 29 octobre, Télé Star est parti à la rencontre de ce binôme qui, au risque de choquer les féministes, affiche sans fard ses positions « réactionnaires ».
De fait, lorsque Giusepppe, 39 ans, est interrogé sur l’authenticité de son comportement de macho, la réponse ne se fait pas attendre : « C’est 100% naturel. Ma mentalité est celle d’un Italien calabrais des années 60 ». Et loin d’en rester là, Giuseppe, qui est amené à se justifier sur sa non-croyance en l’égalité entre hommes et femmes, a le « courage » de ses convictions : « Mais c’est vrai enfin ! Chacun doit rester à sa place. Pour moi, une femme doit être belle et savoir s’occuper de son intérieur. Il faut qu’elle sache se taire... Comme ma mère ! »
Des propos que la génitrice en question ne se contente pas d’approuver, mais qualifient de salvateurs, quant à l’équilibre du couple : « Mon fils appartient à une espèce en voie de disparition. Si les hommes savaient tenir leur femme, il n’y aurait pas tant de divorces, croyez-moi ! »
Aussi, le célibataire en quête de la femme parfaite (peu importe d’ailleurs que la perfection ait eu besoin de l’aide d’un bistouri) admet l’importance de la présence de sa mère, tout au long du programme, avant de conclure : « Mais entre nous, j’ai l’impression qu’elle ne veut pas que je la quitte ! ». Une situation qui ne semble déplaire à ce Tanguy confirmé : « Ma mère me prépare à manger, fait mon lit, repasse mes chemises... Je serai bête de partir, non ? »
Enfin pour Marie-France, sa participation au programme lui aura laissé des souvenirs de « grands éclats de rire ». Et de conclure : « J’espère d’ailleurs que les gens s’amuseront en nous regardant. » Il y a fort à parier que la réponse sera positive...On parles d'ores et déjà de lui apparemment ...je veux dire de lui et sa Mama à suivre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 27 Oct 2010 - 14:11 | |
| Marie-France de Qui veut épouser mon fils : "Je suis 100% naturelle"
Avec son fils Giuseppe, Marie-France forme assurément le couple star de Qui veut épouser mon fils, la nouvelle télé réalité de TF1, qui débutera vendredi, en deuxième partie de soirée. Rencontre avec une femme de tête...
Plurielles.fr : Qu'avez-vous pensé du casting de Qui veut épouser mon fils, les filles étaient-elles à votre goût ? Franchement, ce n'est pas le genre de filles que j'aurais choisi pour mon fils. Il a besoin d'une femme qui le comprenne, soit à son écoute, prenne soin de lui... Ces filles, elles sont gentilles ; mais pas pour le mariage. Certaines ont posé pour des magazines de charme, ce ne sont pas vraiment des sainte-nitouche... A ce propos, j'ai une anecdote, lors d'un tournage à vélo. Elles ont été arrêté par des policiers, à cause de leur tenue trop provocante, on a du leur expliquer qu'on tournait pour la télé ! Ce n'est pas vraiment l'image de la brue idéale... Pourtant Giuseppe n'est pas resté indifférent à leur charme... Oui elles sont jolies... pour une aventure. Notamment Samira, qui est vraiment très jolie, tout à fait le genre de Giuseppe, d'ailleurs elle ressemble comme deux gouttes d'eau à l'une de ses ex... Quand on attaque votre fils, vous sortez les griffes... Oui Giuseppe il est gentil, il faut juste le comprendre ! Je ne suis pas d'accord avec ces filles qui réclament l'égalité entre Hommes et Femmes... Elles n'ont rien compris ces filles. Vous savez je suis mariée depuis 40 ans et j'obtiens tout ce que je veux de mon mari parce que je sais comment lui parler. Je suis persuadée que ces filles soi-disant libérées qui sortent, font la fête... se sentent très seules en réalité. Elles cherchent un homme comme mon Giuseppe. Un homme, un vrai ! Vous savez mon fils, c'est un latin, il a du charme, c'est un beau garçon, c'est normal qu'il soit exigeant. Je ne le vois qu'avec une très jolie fille. Parmi les activités avec les filles, il y a une séance chez un conseiller esthétique, comment ça s'est passé ? Vous savez je ne suis pas là pour juger, je n'ai pas demandé aux filles de se faire refaire les seins (d'ailleurs certaines en avaient trop). Je lis sur les forums que je suis refaite mais qu'ils viennent me le dire en face ! J'ai la chance de ne pas avoir de cheveux blancs, d'avoir une belle peau, mais c'est 100 % naturelle !
Peopleplurielles Elodie MANDEL - le 26/10/2010 - 18h53
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 27 Oct 2010 - 17:19 | |
| "Qui veut épouser mon fils ?" - Giuseppe : "Je suis macho et j'assume !"Vendredi 29 octobre, vous découvrirez enfin la nouvelle télé réalité de TF1, qui succède à Secret Story 4 : Qui veut épouser mon fils ?, présentée par Elsa Fayer.
Un concept savoureux dans lequel des fils à maman pas pressés de quitter la maison se voient contraints de choisir leur moitié... avec leur mère ! Cinq binômes ont été choisis : Alexandre et sa mère Aline, Benjamin (gay) et sa mère Odile, Alban et sa mère Chantal, Florent et sa mère Corinne et enfin... le terrible macho Giuseppe et sa mère Marie-France.
Ce duo terrible refait parler de lui dans une interview donnée à plurielles.fr : Marie-France en mère louve et Giuseppe en terrible tête-à-claques ! Dans le nouveau teaser (ci-dessus), on peut découvrir une partie du clash entre Giuseppe, sa mère, et une candidate "gentiment" éconduite par le misogyne.
"Il en faut peu pour me chauffer"
Ce clash, Giuseppe l'explique logiquement : "On parlait, et puis elle a pris la mouche sur un détail, une bêtise. Elle m'a insulté et m'a poursuivi jusqu'à ma chambre d'hôtel, elle est dingue ! Vous savez, je ne supporte pas l'autorité, j'ai même été réformé de l'armée à cause de ça... Il en faut peu pour me chauffer ! Oui, je suis macho et j'assume et tant pis pour celles qui ne m'aiment pas. Je suis impulsif mais surtout j'aime les filles à l'ancienne, qui restent à leur place." Bon, précisons que la scène du clash ne s'est pas déroulée EXACTEMENT comme il l'a décrite...
"Les féministes ? Je les attends !"
Mais le futur quadragénaire n'a pas peur de tenir ce genre de propos et ne craint pas les féministes : "Les féministes, je les attends ! Je sais que je suis dans le juste. Je suis Calabrais, j'ai des valeurs, moi."
Un producteur m'a déjà proposé des choses
Le pire, c'est que cet énergumène est certainement celui qui va le plus marquer le programme... et qui va le plus marquer les producteurs : "J'aimerais faire de la télé, Starling le producteur m'a proposé des choses, on va voir... On fait tous de la télé-réalité pour se faire connaître". Oui, mais certains n'arriveront jamais à se faire reconnaître.
Marie-France, mère de Giuseppe : "Je ne suis pas d'accord avec ces filles qui réclament l'égalité des sexes"
Mais quand on lit les interviews de sa mère Marie-France, on comprend pourquoi Giuseppe réagit ainsi. Toujours dans plurielles.fr, elle raconte: "Giuseppe est gentil, il faut juste le comprendre ! Je ne suis pas d'accord avec ces filles qui réclament l'égalité entre hommes et femmes...". Oui, c'est une autre génération... Résultat : Marie-France n'a trouvé aucune femme à son goût dans l'aventure... et apparemment, la police non plus !
Certaines des prétendantes ont posé pour des magazines de charme
"J'ai une anecdote, lors d'un tournage à vélo. Elles ont été arrêtées par des policiers à cause de leur tenue trop provocante, on a dû leur expliquer qu'on tournait pour la télé ! Ce n'est pas l'image de la bru idéale...[...] Ces filles, elles sont gentilles ; mais pas pour le mariage. Certaines ont posé pour des magazines de charme, ce ne sont pas vraiment des sainte-nitouche...".
Giuseppe et sa mère : un duo improbable que vous allez adorer détester dès vendredi 29 octobre !j'ai comme l'impression qu'on a trouvé là NOTRE "COUPLE" VEDETTE .... |
| | | Placzek Amiral
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 29 Oct 2010 - 9:57 | |
| - 22h05 Qui veut épouser mon fils ? Téléréalité - Episode 1- Résumé : Ils sont cinq, âgés de 25 à 39 ans. Ils se prébomment Giuseppe, Alexandre, Florent, Alban et Benjamin. Ils aiment les filles, ou préfèrent les garçons, mais surtout, irréductibles Tanguy, ils refusent de quitter le foyer parental. Ils n'ont ni femme, ni conjoint, ni enfants, et leur maman pour seul horizon. Désespérées, les cinq mères ont décidé de prendre le taureau par les cornes et de fiancer leur fils, coûte que coûte. Dans ce premier épisode, les cinq célibataires, accompagnés de leur maman, vont découvrir les dix jeunes filles ou jeunes gens que la production a sélectionnés pour eux. Ils vont devoir en éliminer quatre et en conserver six, qui continueront l'aventure avec eux. Evidemment, les mamans auront à tout moment leur mot à dire sur les choix de leurs fistons.
Ce soir , la première |
| | | Placzek Amiral
| | | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 29 Oct 2010 - 10:36 | |
| Qui veut épouser mon fils : Le père d'une prétendante a menacé de mort Sarkozy !C'est ce soir que vous pourrez découvrir la nouvelle perle de TF1. Le programme, signé Starling et présenté par Elsa Fayer, s'intitule Qui veut épouser mon fils ? et promet de grands moments. On vous l'assure, le premier épisode est à la hauteur, notamment grâce à cet extraterrestre de Giuseppe, un macho, "qui assume". L'une de ses prétendantes s'appelle Angélique qui nous vient de l'Hérault. La magazine Entrevue vient de la reconnaître : il s'agit de la fille de Thierry Jérôme, le corbeau de l'Hérault qui avait menacé Nicolas Sarkozy l'année dernière. Arrêté le 22 septembre 2009, Thierry Jérôme a été remis en liberté mi-octobre 2009 non sans avoir été mis en examen pour "menaces de mort matérialisées par des écrits et objets" et "infraction à la législation sur les munitions". Il a 52 ans aujourd'hui, handicapé, sans emploi. Il était membre d'un club de tir. Il est soupçonné d'avoir envoyé au moins une trentaine de lettres de menaces, souvent accompagnées d'une balle de revolver et signées d'une mystérieuse "cellule 34". Ces inquiétantes missives étaient destinées à Nicolas Sarkozy et d'autres personnalités de droite comme Rachida Dati et Christine Albanel. Après l'arrestation de son père, Angélique avait posé de manière très coquine pour Entrevue (voir les photos ici http://entrevue.fr/011-22464-Exclu-La-fille-du-corbeau-dans-Qui-veut-epouser-mon-fils.html). Elle y faisait part de sa difficulté à trouver un homme : "Je suis célibataire. C'est compliqué de trouver un mec 'normal' quand on fait des photos de charme. Généralement, les mecs biens, ça les fait fuir." Un an plus tard, la jeune femme n'a toujours pas froid aux yeux. Vous découvrez ce soir à quelle sauce elle sera mangée (ou pas) par Giuseppe... Réponse, ce vendredi sur TF1 à 22h05 http://www.purepeople.com/article/qui-veut-epouser-mon-fils-le-pere-d-une-pretendante-a-menace-de-mort-sarkozy_a66860/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 29 Oct 2010 - 11:33 | |
| Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe nous aurait-il caché quelque chose ?Tout le monde est déjà fan de la nouvelle télé-réalité de TF1... alors qu'elle ne commence que ce soir ! Après avoir vu les 5 premières minutes, vous découvrirez ce soir, à 22h10, la première émission de Qui veut épouser mon fils ? (présenté par Elsa Fayer) Programme culte. Oh oui, culte. Pendant huit épisodes, cinq mamans (Chantal, Marie-France, Odile, Aline et Corine) vont aider leur rejeton (respectivement Alban, Giuseppe, Benjamin, Alexandre et Florent) à trouver l'amour. De la rencontre avec les prétendantes (ou prétendants, puisque Benjamin est gay), à l'officialisation du couple, ces fils à maman seront épaulés. Par une mère sur-protectrice qui pourra constamment donner son avis sur les prétendantes ! Des désaccords pourront naître entre les mères et les fils et des surprises pourraient nous attendre... Parmi elles, le duo improbable Giuseppe/Marie-France : des Italiens comme on n'en fait plus. Lui a 39 ans, vit toujours chez sa mère et la prend pour sa bonne sous prétexte que chacun doit rester à sa place dans une maison (la femme en cuisine et l'homme... qui ne fait rien). Elle pardonne tout à son fils et trouve que même si les hommes savaient mieux tenir leur femme, il y aurait moins de divorces ! Des cinq duos, c'est certainement celui que vous allez adorer détester. Mais deux informations viennent d'émerger quelques heures avant le lancement du programme : d'une part, le père de la sulfureuse Angélique (une des prétendantes sexy de Giuseppe) a déjà menacé le président Sarkozy ; d'autre part, le fameux Giuseppe qui se présente comme un célibataire endurci aurait... deux enfants ! Ce sont nos amis de Télé-loisirs.fr qui sont les premiers à jeter le pavé dans la mare en insistant bien sur le fait qu'il n'est fait mention à aucun moment que ce misogyne tête-à-claque est père de famille. De la même façon, il n'est fait mention à aucun moment de sa profession... Est-ce un mensonge par omission ? Pourquoi tant de mystère autour de ce personnage qui est culte avant même son exposition médiatique ? Si Giuseppe est vraiment papa de deux enfants, pourquoi son portrait ne l'évoque-t-il pas ? Ce gaillard prétentieux de 39 ans est-il vraiment un Tanguy ? Ou est-il juste la "caution absurde" de l'émission ? Ou juste... un comédien ? Le producteur David Warren martèle dans Le Parisien de ce 29 octobre qu'"ils "sont à l'écran comme dans la vie. Des Giuseppe et des Marie-France, il y en a plus qu'on ne croit". Des Giuseppe qui disent aux femmes "mange et tais-toi" et autres "boudin !". Ah oui... on voit ça tous les jours. L'enquête est en cours... Qui veut épouser mon fils ? présenté par Elsa Fayer, tous les vendredis soir en deuxième partie de soirée sur TF1, pendant huit semaines. http://www.purepeople.com/article/qui-veut-epouser-mon-fils-giuseppe-nous-aurait-il-cache-quelque-chose_a66862/1 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 29 Oct 2010 - 14:32 | |
| Morandini à 18h45: Spéciale "Qui veut épouser mon fils?"
Ce soir l'équipe de "Morandini!" présente à partir de 18h45 sur Direct 8, une émission spéciale qui sera consacrée à la nouvelle émission de TF1: "Qui veut épouser mon fils ?"
Vous découvrirez en avant-première des images de ce nouveau programme de télé-réalité qui est marqué par l'humour : Elsa Fayer qui présente cette émission sera également en direct avec nous !
Egalement au sommaire:
- Les fou-rires en direct à la télé - Delarue: Et maintenant quel avenir pour l'animateur ?
Rendez-vous à 18h45 sur Direct 8 pour Morandini! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 29 Oct 2010 - 15:23 | |
| Qui veut épouser mon fils ? Découvrez les 5 premières minutes !News publiée Hier, Le Jeudi 28 Octobre 2010 à 19:51 Dès demain soir, une nouvelle télé-réalité viendra remplacer les 106 jours d'enfermement de Secret Story 4 (qui a sacré Benoît). Cette nouvelle émission, intitulée Qui veut épouser mon fils ?, présentée par Elsa Fayer, est déjà à classer dans les "cultes".
Le pitch est simple : cinq mamans désespérées aident leur fils à trouver leur âme soeur parmi 10 prétendantes. Mais ces cinq (plus ou moins) séduisants garçons vont devoir trouver celle (ou celui, puisqu'il y a un Tanguy gay) qu'ils voudront épouser. Avec l'aval de maman...
Et finalement, ces cinq garçons (Benjamin, Alexandre, le macho Giuseppe, Florent et Alban) vont réaliser que "draguer" aux côtés de maman n'est pas simple... Quant à ces dernières, elles vont enfin réaliser que si elles voulaient se débarrasser de leur grand garçon, elles ne sont pas prêtes pour autant à le laisser pour n'importe quelle fille. Et finalement, les mamans vont se révéler bien plus possessives qu'elle ne le pensaient.
Pour le premier épisode exaltant, il y aura de l'humour, de la tendresse, de l'émotion et... un clash culte !
Découvrez vite les 5 premières minutes de l'émission qui vous attend demain à 22h05 sur TF1.
Et on vous le dit : vous ne le regretterez pas !http://www.wat.tv/video/en-exclusivite-premieres-minutes-35pr9_2vrk1_.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 29 Oct 2010 - 17:26 | |
| Qui veut épouser mon filsPortraits et itws des candidats de Qui veut épouser mon fils [MAJ 29/10] 29/10/2010 - 02:55:21 Qui veut épouser mon fils, la télé réalité qui se veut comique,n démarre vendredi 29 octobre sur tf1 en seconde partie de soirée... Découvrons les candidats dans leur portrait et en interview...
Giuseppe a participé à cette émission parce qu'il était célibataire et voulait trouver une femme à épouser. "A bientôt 40 ans, je vis toujours chez mes parents où ma mère fait tout pour moi et me dorlote. Je suis comme un gamin de 18 ans avec seulement des avantages et aucun inconvénient. Dans mon entourage, personne ne me comprend. Pourtant, je suis très heureux de cette situation. J'ai déjà été indépendant à une période de ma vie mais je devais sans arrêt rendre des comptes à ma compagne. Mes parents, eux, ne me demandent rien. Je suis très exigeant et, pour moi, le physique est primordial. C'est gentil de parler de beauté intérieure, mais dans un lit avec une fille moche, il n'y a rien à faire !
J'ai tout de suite été séduit par une candidate qui était la copie conforme d'une de mes ex. Mais les relations ont été difficiles avec certaines jeunes femmes. Très impulsif, je déteste que l'on me tienne tête. J'ai d'ailleurs été réformé de l'armée pour cette raison. Je suis macho et fier de l'être. Dans la vie, chaque sexe a une place à tenir : la femme joue son rôle de femme et moi, celui d'homme. Je ne me suis d'ailleurs jamais occupé de la moindre tâche ménagère. Je n'ai par exemple jamais fait mon lit de ma vie. Peut-être est-ce dû à mes origines italiennes ?
Avoir ma mère à mes côtés dans l'émission me faisait gagner du temps puisque je lui présente à chaque fois mes copines pour avoir son opinion... et j'écoute toujours ses conseils. En cas de litiges, je me range toujours de son côté. De toute façon, les femmes que je lui présente ne lui plaisent jamais : soit je choisis mal, soit elle veut me garder à la maison !"
Marie-France, la maman : "Lorsque Giuseppe m'a parlé de cette émission, j'ai pensé que ce serait l'occasion de voir si d'autres mamans vivaient la même situation que moi. Je me suis aperçue que je n'étais pas seule, même si les autres garçons n'étaient pas si âgés que le mien. Mes amis trouvent choquant que mon fils de 40 ans vive toujours chez moi. Personnellement, cette situation ne me gêne pas, bien au contraire. Mais je serais heureuse qu'il trouve enfin la femme de sa vie et prenne son envol. Il a déjà essayé par le passé mais sa relation s'est soldée par un échec. Je garde en général de bonnes relations avec ses ex, même si je dois avouer que je finis toujours par leur trouver des défauts ! Pendant l'émission, j'ai beaucoup apprécié l'une des candidates. Pourtant, je l'imaginais très bien en amie... mais absolument pas en bru ! Derrière ses «airs de dur», je pense que Giuseppe est un grand romantique. Il veut continuer à croire au grand amour sauf qu'il n'existe plus à notre époque. Beaucoup de jeunes filles cherchent l'amour mais j'ai l'impression qu'elles sont intéressées. Vers 20 ans, elles y croient vraiment mais, après 30 ans, elles sont moins sincères et moins pures. J'ai eu ce sentiment pour toutes les candidates. Or, si Giuseppe doit faire sa vie avec une jeune fille hypocrite, je préfère le garder à la maison ! Son côté macho peut en rebuter certaines mais il ne faut pas oublier qu'il est d'origine italienne. Pour obtenir ce qu'elle veut, une femme doit apprendre à lui parler, à contourner un conflit potentiel sans le brusquer. Or, à notre époque, les femmes ne savent plus attendre. Personnellement, je trouve bien qu'il ait son caractère, il doit montrer qu'il est un homme !"
Florent sortait d'une relation de 4 ans qui lui avait laissé des marques. Il s'est dit que cette émission serait peut-être une bonne expérience pour lui permettre de passer à autre chose. "En plus, j'ai pensé que partager des moments avec ma mère dans ces circonstances pourrait être amusant. Nous sommes tous les deux très fusionnels, dans le sens où nous nous comprenons sans nous parler. Nous avons seulement 20 ans d'écart et, quand j'étais plus jeune, les gens pensaient qu'elle était ma sœur. Elle a exactement les mêmes rapports avec mon jeune frère de 18 ans. Nous avons tous les deux participé à des compétitions de judo dans le monde entier et, chaque fois, ma mère nous accompagnait. Cela nous a beaucoup rapprochés. En revanche, nous ne passons pas notre vie ensemble. Je ne n'emmène pas ma mère avec moi lorsque je sors et je n'ai aucun problème pour aborder des filles !
Dès le début du tournage, ma mère a immédiatement su quelles candidates me plairaient. J'avais des critères physiques très précis : je cherchais une brune aux cheveux longs, à la peau mate et aux yeux clairs. Le choix lors des premières éliminations a donc été assez facile. Mais j'ai fait attention à bien expliquer ma décision aux candidates éliminées pour ne pas les blesser. Ma mère m'a beaucoup conseillé pendant ces moments. En revanche, elle n'était pas avec moi pendant mes rendez-vous. Cela m'a soulagé car je ne sais pas comment je l'aurais vécu ! Qui veut épouser mon fils ? reste pour moi une très belle expérience. J'y ai fait de belles rencontres avec les candidates mais aussi avec l'équipe technique. J'ai juste un peu peur du regard des autres au moment de la diffusion." Corinne : "Florent était très enthousiaste à l'idée de participer à cette émission. De mon côté, j'ai pensé que ce serait une belle expérience à vivre ensemble et je n'ai aucun regret. C'était une aventure très forte en émotions ! Et comme je suis quelqu'un de très entier, je suis passée par tous les sentiments : les rires, les pleurs, la colère... Je suis d'ailleurs restée en contact avec certaines jeunes filles après l'émission. Nous sommes très complices avec Florent, comme pourraient l'être des amis. Mais je n'ai pas l'impression d'être possessive avec lui. Je suis seulement une mère qui veut le bonheur de son fils. Je suis totalement prête à le laisser partir mais dans de bonnes conditions, avec une jeune fille qui en vaut la peine. Si un jour il choisit une personne qui ne me plaît pas, je lui donnerais mon sentiment car je ne lui cache rien, mais j'accepterais son choix. Il le sait. J'ai les mêmes relations avec son frère, que je couve certainement un peu plus car il est plus jeune. Nous avons vécu ensemble une expérience inédite. Je pense que dans quelques années, nous serons encore plus heureux d'y avoir participé. Beaucoup d'amis m'ont dit qu'ils n'auraient pas été capables de le faire, même pour leur enfant. Moi, je n'ai pas hésité une seconde."
Alexandre, Résidant près de Bordeaux en Gironde, il est un chauffeur de bus de 27 ans. Sa maman Aline est aide-soignante dans un service de grands brûlés. Veuve, elle a élevé ses 3 enfants du mieux qu'elle a pu. Alexandre a un frère et une soeur. Très famille, ils vivent avec leur grand mère. Passionné d'informatique, Alexandre le timide, souhaite maintenant trouver l'amour, le pur...
Benjamin. Résidant en Bourgogne, Benjamin est un styliste de 25 ans. Sa maman Odile est restauratrice hôtelière et tient un magnifique établissement en bourgogne qu'elle dirige avec son mari. Sicilienne de souche, elle a élevé son fils et sa fille comme une louve aux côtés de son mari. Benjamin est homosexuel et fier de l'être ; il est très entouré de sa famille et particulièrement de sa maman. Il cherche un amour passionné et passionnant... "Sa présence dans ce contexte inconnu m'a rassuré même si j'étais heureux de me retrouver seul avec les garçons par la suite. Je recherchais des hommes bruns, un peu plus âgés que moi, naturels et plutôt masculins. Pourtant, pendant l'émission, je me suis surpris à m'attacher à un candidat qui était à l'opposé de mes critères. Les premières éliminations n'ont pas été trop difficiles puisque je me suis basé uniquement sur le physique. Mais en avançant dans l'aventure, les sentiments s'en sont mêlés et mes choix ont été plus compliqués. Je suis passé par un grand-huit émotionnel !
L'aide de ma mère s'est révélée précieuse : elle a conservé une distance que je n'avais plus. Et puis, une maman a une espèce de 6e sens qui lui permet de cerner rapidement les personnalités ! En règle générale, par le passé, elle a plutôt été positive sur mes ex, même si elle pouvait parfois se montrer très critique. Actuellement, je vis chez mes parents suite à un concours de circonstances mais je ne rêve pas d'y rester toute ma vie, même si je m'entends très bien avec ma mère Odile. J'ai la chance énorme d'avoir des parents qui ont facilement accepté mon homosexualité. J'ai aussi voulu participer à cette émission pour montrer que ma mère cherchait pour moi un garçon, de la même manière que s'il s'agissait d'une fille. Le plus important pour elle : avoir un enfant heureux, qu'il vive avec une femme ou avec un homme lui importe peu".
Propos recueillis par Aurélie Binoist TF1 / Photos © Christophe Chevalin TF1[img][/img][i] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 29 Oct 2010 - 20:04 | |
| NEWS Télé-Réalité - TFI
Elsa Fayer: ""Qui veut épouser mon fils ?" peut être vu comme machiste"Secret Story terminé, TF1 lance une nouvelle télé-réalité ce vendredi soir : Qui veut épouser mon fils ?, programme dans lequel des hommes cherchent l'âme soeur en compagnie de leur maman. Interview de l'animatrice de l'émission, Elsa Fayer. TF1 joue de nouveau les entremetteuses. Coutumière de ce rôle, avec Tournez Manège ou L'amour est aveugle, la chaîne récidive avec Qui veut épouser mon fils ?. L'idée ? Permettre à des mères désespérées de trouver la femme ou l'homme parfait(e) pour leur fils, toujours célibataire à près de 30 ans (voir 40). Ces garçons, plus ou moins à l'aise en matière de séduction (l'un des candidats paraît tellement gêné en présence de filles qu'on se demande s'il a déjà embrassé une demoiselle, même en maternelle), vont donc chercher l'amour en compagnie de leur maman. Et ces mères poules n'hésitent pas à donner leur opinion, même à intervenir...
Pour animer ce programme, TF1 a fait appel à Elsa Fayer, nouvelle recrue de la chaîne. La présentatrice, adepte de la télé-réalité, a été immédiatement séduite par le casting (découvrez les candidats en vidéo), un brin caricatural, de Qui veut épouser mon fils ?. Elle nous parle notamment de la star (probable) du programme : Giuseppe, macho de 39 ans d'origine italienne dont les répliques risquent de devenir cultes (bizarrement elle ne nous a pas parlé de son drôle de secret...).Interview d'Elsa Fayer https://www.dailymotion.com/video/k1wrZsx06xAbxj1KOFt#from=embed |
| | | alcha fouette les galériens
Nombre de messages : 7681 Age : 74 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 29 Oct 2010 - 22:22 | |
| Oh les mères ! Ils ont été les chercher où ? Dans une déchetterie ? 'tain les monstres ! de dignes émules de jocelyne Wildenstein ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... | |
| |
| | | | Qui veut épouser mon fils ?.... | |
|