| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| Qui veut épouser mon fils ?.... | |
|
+12panda90 mamansurfe Maeva laveillechouette célimème scully Kiwaz alcha Placzek Meve klaki paqui 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Lun 31 Jan 2011 - 10:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Lun 14 Mar 2011 - 14:15 | |
| Qui veut épouser mon fils ? : La saison 2 retardée ?Les fans de Qui veut épouser mon fils ? devront faire preuve de patience avant de découvrir la saison 2 de l'émission de dating de TF1. Suite à un changement de producteur, l'émission de télé-réalité serait retardée... Les Tanguy s'étaient déjà précipités pour s'inscrire au casting de la nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils ?. Les garçons pressés de trouver l'amour avec leur maman chérie vont devoir attendre encore un peu. La saison 2 de Qui veut épouser mon fils ? serait retardée en raison du changement de producteur de l'émission. La décision aurait été prise suite au départ de David Warren de Starling pour Endemol. Selon le magazine Closer, Angela Lorente, la directrice de la télé-réalité de TF1 préfèrerait attendre de trouver "un successeur du même calibre" avant de lancer la suite du programme. En attendant, on pourra toujours se consoler avec Carré ViiiP animé par Elsa Fayer, l'ex présentatrice du jeu de dating et Giuseppe, le macho italien star de l'émission devant faire partie des candidats de la nouvelle télé-réalité de TF1 (Carré ViiiP), lancé en fin de semaine. Pour rappel, dans Qui veut épouser mon fils ?, cinq candidats, accompagnés de leurs mamans, choisissent parmi de nombreuses prétendantes, la femme de leur vie. Diffusé en deuxième partie de soirée, le programme avait été un succès avec 3,8 millions de fidèles. Programmetv.net - Thomas Robert - lundi 14 mars 2011 à 11h33 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 17 Juin 2011 - 14:08 | |
| Sondage : Giuseppe de qui veut épouser mon fils élu personnalité la plus énervante de la télé …et la moins sexy !Sondage : Giuseppe de qui veut épouser mon fils élu personnalité la plus énervante de la télé …et la moins sexy !
L'institut de sondage Harris Interactive a réalisé pour le magaznie Closer un sondage sur les personnalités du PAF. Résultat : Giuseppe de Qui veut épouser mon fils est élu personnalité la plus énervante de la télé.
C'est un sondage quelque peu fourre-tout que Closer a commandé à l'institut Harris Interactive pour fêter ses six ans d'existence. Parmi les thèmes abordés : les personnalités les plus énervantes, les coulpes les moins bien assortis et les personnalités avec lesquels les français aimeraient "passer une nuit de folie".
Les personnalités les plus énervantes
Parmi les questions posées, celle de la personnalité la plus énervante du PAF. Et bien la palme revient à Giuseppe, le candidat de Qui veut épouser mon fils, qui receuille 28,8% des suffrages. En deuxième position, on retrouve le polémiste Eric Zemmour avec 19,2% des votes et Marc-Olivier Fogiel avec 17% des suffrages.
Les bons points
Dans ce sondage, Inès de la Fressange et Evelyne Dhéliat s'en sortent bien puisqu'elles dominent le classement des personnalités qui semblent le moins vieillir. Ainsi, Ines de la Fressange serait la personnalité la mieux conservé physiquement par rapport à son âge pour 16,4% des Français. Evelyne Dhéliat se classe deuxième avec 15,5% des votes.
Les couples les moins bien assortis
Certains couples ne font pas l'unanimité dans le cœur des Français. Ainsi, 37,2% des sondés estiment qu'Estelle Denis et Raymond Domenech sont mal assortis. Pour autant, le couple qui s'est rencontré sur Infosport a eu deux enfants ensemble. En deuxième position des couples les plus mal assortis, on retrouve le couple phare du moment : Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze. Ainsi, le couple qui attend son deuxième enfant est jugé par 25,6% des sondés comme étant mal assorti.
Les stars de la télé réalité loin d'être plébiscitées
Enfin, le magazine Closer voulait savoir avec quelle personnalité les Français aimeraient "passer une nuit de folie". Et bien pour les hommes, les actrices ont la belle côte contrairement aux stars de la télé-réalité. Si Angelina Jolie, Scarlette Johansson, Demi Moore, Cameron Diaz et Halle Berry obtiennent toutes plus de 10% des suffrages, Amélie et Cindy de Secret Story récoltent respectivement 0.3% et 1% des votes. Zahia elle est neuvième avec 3,3% des suffrages.
Du côté des femmes, le constat est identique, même si les acteurs sont moins bien représentés. Yannick Noah, Bixente Lizarazu, Jude Law et Hugh Jackman prennent les premières places du classement alors que Senna de Secret Story et Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ne récoltent que 0.9% et 0,2% des suffrages.
Réalisé entre le 31 mai et le 3 juin par l'institut Harris Interactive sur un échantillon de 1 600 personnes de 15 ans et plus, ce sondage se veut représentatif de la population française selon la méthode des quotas.
Son égo va en prendre un coup quoique ,le fait de parler de lui, le flatte et lui suffit peut-être |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Lun 21 Nov 2011 - 20:14 | |
| Je ne savais pas où poster ceci : Télé | 21 Novembre 2011 La maman de Giuseppe reçoit son émission TV
TF1 Son passage dans l'émission de télé-réalité "Qui veut épouser mon fils?" a marqué les esprits de nombreux téléspectateurs. Marie-France, la maman du candidat macho Giuseppe devient animatrice de télévision. A partir du 25 novembre, les téléspectateurs français pourront découvrir Marie-France dans une nouvelle émission baptisée "Chéri, je change de famille". En réalité, il s'agit d'un programme américain où deux mères échangent leur maison pendant une semaine. Connue pour son franc-parler, Marie-France livrera ses conseils pour réussir sa vie de famille! L'émission sera diffusée sur la chaîne AB1, station disponible en Belgique sur TéléSat. FS Source ; Ciné Télé Revue | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Lun 21 Nov 2011 - 20:37 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 5 Mai 2012 - 10:33 | |
| Exclu : Qui veut épouser mon fils bientôt sur TF1 !
Vous avez aimé la saison 1 de Qui veut épouser mon fils ?, Giuseppe et ses prétendantes, Benjamin et les garçons... Bonne nouvelle, la saison 2 ne devrait pas tarder à débarquer sur vos petits écrans.
A l'occasion d'une visite surprise de la maison en chantier de Secret Story (dès le 25 mai sur TF1), Angela Lorente - patronne de la télé réalité de TF1 - nous a glissé quelques indiscrétions sur l'avenir de la télé réalité sur TF1. "Secret Story est une marque forte, qui peut durer longtemps. C'est un rendez-vous estival, feuilletonnant, aussi addictif que les Feux de l'amour"... Mais à côté de cette marque forte, Angela Lorente travaille aussi au développement de nouvelles télé réalités, et sur les saisons 2 de marques connues du public, comme Qui veut épouser mon fils ? et Baby Boom.
"Baby Boom 2 sera en tournage dès la semaine prochaine. Quant à Qui veut épouser mon fils ? beaucoup de téléspectateurs l'attendent... Le montage est prêt. Reste la question de la programmation. Je pense que c'est pour bientôt" nous a confié l'experte de la télé réalité à qui on doit des formats comme L'ile de la tentation.
Plurielles | |
| | | klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 16 Mai 2012 - 21:48 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 18 Juil 2012 - 20:36 | |
| Qui veut épouser mon fils de retour après Secret StoryAlors qu'on attendait cela avec impatience, la nouvelle vient de tomber: la seconde saison de "Qui veut épouser mon fils" devrait débarquer sur nos écrans juste après Secret Story. Autant dire qu'on a pas encore fini avec la Télé Réalité puisqu'un nouveau programme en chasse un autre... Après cette sixième édition, qui si elle est maintenue malgré les audiences, devrait s'achever fin Août, nous aurons droit à la seconde saison de l'émission qui a révélé Giuseppe... Pour l'instant la chaîne n'a pas encore confirmé mais les bruits de couloirs sont de plus en plus nombreux... http://www.gossip.fr | |
| | | klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 18 Juil 2012 - 22:35 | |
| | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 18 Juil 2012 - 23:06 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 25 Aoû 2012 - 18:31 | |
| Qui veut épouser mon fils ? : de retour sur TF1 en septembre ?
D’après nos confrères de Télé Star, l’émission suivant des mères cherchant la perle rare pour leur fiston devrait faire son retour mi-septembre sur la première chaîne.
Après avoir fait le bonheur des téléspectateurs de TF1 d’octobre à décembre 2010, l’émissionQui veut épouser mon fils ? présentée par Elsa Fayer devrait faire son retour prochainement sur le petit écran. Nos confrères de Télé Star avancent en effet que l'émission devrait revenir mi-septembre sur l’antenne de la première chaîne, ce qui devrait réjouir les amateurs de ce speed-dating un peu spécial.
Dans Qui veut épouser mon fils ?, c’est en effet la mère du célibataire qui se met à la recherche de la femme parfaite pour le fiston adoré. La première saison de l’émission diffusée en 2010 avait notamment permis aux téléspectateurs de suivre la recherche de l’amour de Guiseppe, Florent ou encore Alban. La finale diffusée le 17 décembre 2010 avait été suivie par 3.7 millions de fidèles pour 35.5% de part d’audience.
Premiere | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Sam 25 Aoû 2012 - 22:32 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Jeu 30 Aoû 2012 - 15:04 | |
| Qui veut épouser mon fils ? 2 : Un père et son fils au casting !
Le Parisien révèle la présence d’un père et de son fils dans la seconde saison de Qui veut épouser mon fils? qui débute en septembre sur TF1.
La deuxième édition du divertissement Qui veut épouser mon fils ? présenté par Elsa Fayer, revient dès septembre sur TF1. Diffusée en seconde partie de soirée, l’émission vous réserve déjà un casting surprenant : cette année, selon les informations du Parisien, un père devrait également partir à la recherche de la femme idéale pour son fils. Éprouvante tâche en perspective...
Alors, sera-t-il moins protecteur et pointilleux que les mères ? Parviendra-t-il à dénicher la femme parfaite? Après la découverte de personnages hauts en couleur lors de la première saison, tels que le macho Guiseppe accompagnée de sa mère Marie-France, Qui veut épouser mon fils ? 2 promet d’être tout aussi riche en rebondissements.TF1 espère bien sûr réitérer le succès de 2010. Cette première télé-réalité, surfant sur le phénomène Tanguy, attirait alors chaque vendredi près de 4 millions de téléspectateurs, entre 22h30 et 00h00.
Premiere | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 31 Aoû 2012 - 12:39 | |
| Qui veut épouser mon fils ? 2 : 5 binômes exceptionnels dont un père et son fils
Après une première saison qui avait pleinement rempli les attentes de TF1 en matière d'audience fin 2010, Qui veut épouser mon fils ? s'apprête à faire son grand retour sur TF1. Un retour prévu pour l'automne. Les fans du genre vont se régaler avec cette deuxième saison du programme de speed-dating qui s'annonce déjà culte.
Dans le cadre de ce retour, TF1 vient de dévoiler la première photo officielle de son programme. L'occasion de découvrir la jolie Elsa Fayer, toujours aux commandes de l'émission, ainsi que les cinq binômes de l'aventure. Cinq binômes qui ne devraient pas mettre longtemps à vous séduire. Si on peut noter un sacré couple composé d'une mère et d'un fils qui semblent avoir quasiment le même âge, on ne peut pas non plus passer aux côtés d'un binôme très particulier...
En effet, l'un de nos Tanguy à la recherche de l'amour est accompagné, non pas de sa mère comme les autres, mais de son père. Une nouvelle que nos confrères du journal Le Parisien révélaient hier, jeudi 30 août. Ce père si protecteur réussira-t-il à prendre la relève de la désormais célèbre Marie-France, la mère de Giuseppe - devenue animatrice -, dans la première saison ?
Rappelons qu'en 2010, Qui veut épouser mon fils ?, première télé-réalité surfant sur le phénomène Tanguy, réunissait chaque vendredi soir de 3,5 à 4 millions de téléspectateurs entre 22h30 et 00h00. Cette nouvelle mouture devrait être programmée en deuxième partie de soirée le vendredi soir, mais malheureusement, nous n'avons pas encore la date ! On a hâte !
Purepeople.com vous promet de nouvelles infos sur cette émission culte très prochainement...
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mar 9 Oct 2012 - 19:05 | |
| DÉCOUVREZ LES CINQ NOUVEAUX BINÔMES DE "QUI VEUT ÉPOUSER MON FILS ?"C'est le 2 novembre, à 23h10, que TF1 lancera la saison 2 de "Qui veut épouser mon fils ?", deux ans après la première édition. puremedias.com vous propose de découvrir les 5 duos. Au revoir Giuseppe, Alban, Benjamin, Alexandre, Florent et leurs mamans ! Le 2 novembre, à 23h10, TF1 donnera le coup d'envoi de la deuxième édition de "Qui veut épouser mon fils ?". Si Elsa Fayer reste à la tête de l'émission, plusieurs nouveautés sont au programme. Parmi elles, l'apparition du père d'un des candidats. Et les cinq participants de cette saison 2 promettent d'ores et déjà de grands moments de télé-réalité... Morgan, pianiste virtuose de 31 ans, arbore des airs de dandy. Elevé dans un milieu aisé par une mère très exigeante, le jeune homme recherche une femme avec de la personnalité. La prétendante devra effectivement faire preuve de répondant pour affronter Pascale. Cette ancienne professeur exige pour son fils "du caviar" et n'a jamais supporté aucune de ses précédentes fiancées. Arriveront-ils à trouver un terrain d'entente ? A 37 ans, Frédéric n'a toujours pas trouvé sa moitié. Peut-être trop altruiste, ce pompier a connu quelques déceptions en amour. Heureusement, Chantal, en maman attentive, a accepté de l'aider à trouver celle qui partagera sa vie. Pour Frédéric, peu importe le physique. Il espère simplement que sa dulcinée soit aussi sincère et fidèle que lui. Réussiront-ils à accorder leur confiance à une prétendante ? A 30 ans, Alexandre, cadre commercial, vit toujours chez sa mère. Même si cette solution est très confortable, elle peut parfois devenir pénible... En effet, Linda, que son fils qualifie de "véritable phénomène", est une mère omniprésente. Pour elle, Alexandre est "le plus beau" ! Elle souhaiterait cependant qu'il ne consacre ses charmes qu'à une seule femme et s'apaise enfin. Parviendront-ils à se mettre d'accord ? David, jeune chef d'entreprise de 28 ans, est encore le "bébé" de Rachel. Mère ultraprotectrice, elle a du mal à couper le cordon. Ce trop-plein d'amour s'avère parfois gênant, et David a du mal à se positionner en séducteur dès que sa mère est dans les parages. Pourtant, Rachel ne souhaite qu'une chose : trouver une jolie princesse, blonde de préférence, pour son petit prince. Sauront-ils ouvrir leur relation à une troisième personne ? Julien, 30 ans, est très proche de son... papa ! Ils habitent ensemble, travaillent dans la même agence immobilière... En toute logique, Julien a donc demandé à son père de l'aider à trouver sa future compagne et même, peut-être, future mère de ses enfants. Serge, en effet, a vraiment hâte de devenir grand-père. Pour cela, le "papa poule" va devoir remettre son séducteur de fils dans le droit chemin. Sont-ils vraiment venus pour les mêmes raisons ? Fred et sa maman Chantal Morgan et sa maman Pascale David et sa maman Rachel Julien et son père Serge Alexandre et sa maman Linda Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mar 9 Oct 2012 - 19:06 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 12 Oct 2012 - 17:42 | |
| PUREMEDIAS.COM A VU "QUI VEUT ÉPOUSER MON FILS ?" SAISON 2 Deux ans après la première saison, "Qui veut épouser mon fils ?" fait son retour sur TF1 pour une saison 2. Pas beaucoup de nouveautés, un casting haut en couleurs... puremedias.com a vu le premier épisode.
Il aura fallu deux ans à TF1 avant de diffuser la deuxième édition de "Qui veut épouser mon fils ?". Véritable phénomène sur les réseaux sociaux (où les internautes se sont surtout moqués des candidats) et critiquée quasi-unanimement par toute la presse, la télé-réalité produite par Starling a connu un joli succès en termes d'audiences et revient le 2 novembre pour une nouvelle saison. "Faire oublier le premier casting" Hier, puremedias.com a assisté à la projection du premier épisode de cette saison 2 de "Qui veut épouser mon fils ?". Et Angela Lorente, directrice de la télé-réalité chez TF1, ne le cache pas : il faut "faire oublier le premier casting" ! A l'entendre, il y a pour cette nouvelle édition "la crème de la crème" avec cinq binômes "hauts en couleurs". Et attention, ce ne sont pas des comédiens mais de "vrais gens". On a beau nous le répéter, on émet quelques doutes... Surtout qu'un seul des binômes paraît sincère au visionnage du premier épisode. Il s'agit de Chantal et Frédéric, 37 ans. Pour lui, "n'importe qui peut se mettre dans n'importe qui". Sa mère semble vouloir véritablement aider son fils à trouver l'amour, versant même quelques larmes devant des prétendantes... Parmi les (très rares) nouveautés de cette saison 2 : la présence d'un père et son fils, Serge et Julien. Une mauvaise idée au vu du premier épisode. Le binôme n'est pas attachant voire énervant. "Moi, j'aime le caviar et pas le pâté de foie en boîte" Quant aux autres, on note la volonté d'avoir une Marie-France 2012 avec Linda, maman d'Alexandre (un Giuseppe light), et Rachel, mère de David, très (trop ?) protectrice envers "son prince" comme elle l'appelle. De son côté, Pascale, maman de Morgan et descendante d'une famille aristocrate, risque d'ailleurs de devenir la risée des réseaux sociaux. Cette ancienne prof de lettres a un avis bien tranché sur les filles ("Moi, j'aime le caviar et pas le pâté de foie en boîte"). Voilà qui est dit. Bien qu'aucune des 3 mamans ne paraisse sincère. Enfin, les prétendantes sont vraiment là pour trouver l'amour. Non, on plaisante. Les premières images nous montrent des filles pour la plupart semblables, proches de Justine de "L'Amour est dans le Pré". Et en parlant de l'émission de dating de M6, on retrouve Karine, prétendante de Rémi cette année ! Elle n'est d'ailleurs pas la seule à être déjà connue de certains téléspectateurs puisque l'on peut apercevoir Iman, participante de "L'Île des Vérités" sur NRJ 12 et... ex de Giuseppe, de la saison 1 de "Qui veut épouser mon fils ?" ! Pas d'originalité Bref, cette saison 2 de "Qui veut épouser mon fils ?" reprend au mot près les mêmes ingrédients qui ont fait le succès de la première, en 2010. Le casting se veut différent mais n'est pas sans rappeler les personnalités passées, les situations sont les mêmes et la suite ne s'annonce pas plus différentes. Néanmoins, en dehors de Frédéric et Chantal, probablement trop sincères, l'émission reste du divertissement - certes un peu vulgaire - à prendre au 43e degré et que les réseaux sociaux vont adorer critiquer... Tout est là pour que le public rie et se moque des candidats. Un peu trop même. Ozap | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 12 Oct 2012 - 20:58 | |
| KARINE : DE L'AMOUR EST DANS LE PRÉ À QUI VEUT ÉPOUSER MON FILS ? SAISON 2 Surprise au visionnage du premier épisode de Qui veut épouser mon fils ? Saison 2. Parmi les prétendantes, une tête bien connue des téléspectateurs : Karine, vue récemment dans la septième saison de L'Amour est dans le pré. Elle l'assurait il y a quelques semaines au Nouvel Obs : "Le portrait de Rémi m'a beaucoup plu. (…) C'est exactement l'homme que je recherchais, j'ai eu envie de le rencontrer. Ma démarche était complètement sincère." Pourtant, aujourd'hui, difficile encore de croire aux paroles de la jolie Karine, révélée dans L'Amour est dans le pré. Celle qui a été vue dans l'émission de M6 il y a quelques semaines et qui a été accusée par de nombreux internautes de ne participer au dating agricole dans le seul but d'apparaître à la télévision, va avoir bien du mal à convaincre les téléspectateurs de sa sincérité. Car avant de tenter sa chance à la ferme, Karine, qui s'est montrée d'ailleurs très critique par la suite sur le montage de l'émission qui l'aurait, selon ses dires, "caricaturée", avait déjà essayé de trouver l'amour dans Qui veut épouser mon fils ? 2012. Tournée entre octobre et décembre 2011, la deuxième saison du programme de TF1 accueille en effet la naturopathe amatrice de photos de charme dans son casting. Elle apparaît dans le premier épisode, comme l'ont relevé nos confrères de Télé 2 semaines. Avant de tenter de s'attirer les faveurs de Rémi dans L'Amour est dans le pré, elle avait ainsi essayé de séduire Morgan, celui qui l'on annonce déjà comme la grande star de cette année. Karine serait-elle si désespérée qu'elle ne connaîtrait que la télévision pour rencontrer l'amour ? Difficile à croire... Autre surprise dans cette deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ?, la présence parmi les prétendantes d'Iman. La jeune femme, vue dans l'Ile des vérités n'est autre que l'ex de Giuseppe... la star de la saison 1 du programme de TF1 ! Alors recherche de l'amour ou amour des caméras de télévision ? On a tendance à pencher pour la seconde solution... tv loisirs | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 12 Oct 2012 - 22:16 | |
| Morgan me semble aussi sincère dans sa démarche que Karine | |
| | | Pepsy Amiral
| | | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 17 Oct 2012 - 18:37 | |
| DÉCOUVREZ LES PREMIÈRES MINUTES DE "QUI VEUT ÉPOUSER MON FILS ? 2"C'est le 2 novembre, à 23h10, que TF1 lancera la saison 2 de "Qui veut épouser mon fils ?", deux ans après la première édition. puremedias.com vous propose de découvrir les 5 duos. Au revoir Giuseppe, Alban, Benjamin, Alexandre, Florent et leurs mamans ! Le 2 novembre, à 23h10, TF1 donnera le coup d'envoi de la deuxième édition de "Qui veut épouser mon fils ?". Si Elsa Fayer reste à la tête de l'émission, plusieurs nouveautés sont au programme. Parmi elles, l'apparition du père d'un des candidats. Et les cinq participants de cette saison 2 promettent d'ores et déjà de grands moments de télé-réalité... Morgan, pianiste virtuose de 31 ans, arbore des airs de dandy. Elevé dans un milieu aisé par une mère très exigeante, le jeune homme recherche une femme avec de la personnalité. La prétendante devra effectivement faire preuve de répondant pour affronter Pascale. Cette ancienne professeur exige pour son fils "du caviar" et n'a jamais supporté aucune de ses précédentes fiancées. Arriveront-ils à trouver un terrain d'entente ? A 37 ans, Frédéric n'a toujours pas trouvé sa moitié. Peut-être trop altruiste, ce pompier a connu quelques déceptions en amour. Heureusement, Chantal, en maman attentive, a accepté de l'aider à trouver celle qui partagera sa vie. Pour Frédéric, peu importe le physique. Il espère simplement que sa dulcinée soit aussi sincère et fidèle que lui. Réussiront-ils à accorder leur confiance à une prétendante ? A 30 ans, Alexandre, cadre commercial, vit toujours chez sa mère. Même si cette solution est très confortable, elle peut parfois devenir pénible... En effet, Linda, que son fils qualifie de "véritable phénomène", est une mère omniprésente. Pour elle, Alexandre est "le plus beau" ! Elle souhaiterait cependant qu'il ne consacre ses charmes qu'à une seule femme et s'apaise enfin. Parviendront-ils à se mettre d'accord ? David, jeune chef d'entreprise de 28 ans, est encore le "bébé" de Rachel. Mère ultraprotectrice, elle a du mal à couper le cordon. Ce trop-plein d'amour s'avère parfois gênant, et David a du mal à se positionner en séducteur dès que sa mère est dans les parages. Pourtant, Rachel ne souhaite qu'une chose : trouver une jolie princesse, blonde de préférence, pour son petit prince. Sauront-ils ouvrir leur relation à une troisième personne ? Julien, 30 ans, est très proche de son... papa ! Ils habitent ensemble, travaillent dans la même agence immobilière... En toute logique, Julien a donc demandé à son père de l'aider à trouver sa future compagne et même, peut-être, future mère de ses enfants. Serge, en effet, a vraiment hâte de devenir grand-père. Pour cela, le "papa poule" va devoir remettre son séducteur de fils dans le droit chemin. Sont-ils vraiment venus pour les mêmes raisons ? Ozap | |
| | | Pepsy Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 17 Oct 2012 - 20:55 | |
| Giuseppe a fait des petits
Plus que quelques semaines avant le retour de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1. D’après les premières minutes de l’épisode qui sera diffusé le vendredi 2 novembre, le casting pourrait bien égaler celui de la saison 1.
Amateurs de trash TV et de Qui veut épouser mon fils ?, vous allez aimer ce que vous allez voir. Après deux ans à vivre dans le souvenir de Giuseppe le macho et d’Alban le DJ au vocabulaire imagé (« Je suis pas parti avec deux lampadaires, deux filles inutiles. »), vos nouveaux héros sont arrivés. La semaine dernière, avec seulement les photos des candidats, on pouvait craindre un casting moins drôle - en dehors de Morgan, pianiste et amateur de slips de bain. Mais avec les premières minutes de l’épisode 1 publiées hier soir par la production, l’espoir de voir un freak show détonnant revient au galop.
Ce début de saison confirme ce que leurs looks très particuliers et leurs descriptions sur le site de Qui veut épouser mon fils ? laissaient imaginer : Morgan et Pascale seront à coup sûr les stars de cette deuxième saison. Il suffit d’entendre la mère dire « Moi j’aime le caviar et pas le pâté de foie en boîte » à propos des prétendantes pour se dire que question phrases choc, on n’a encore rien vu. Mamans vraiment trop proches de leur fiston, larmes, photos déchirées et conflits familiaux : l’extrait a toutes les armes pour aguicher les fans de programmes de dating assaisonnés avec une pointe de vulgarité qui donne ce supplément de saveur.
Voici.fr
| |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Lun 22 Oct 2012 - 20:52 | |
| tele star | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 26 Oct 2012 - 20:44 | |
| public | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 26 Oct 2012 - 20:44 | |
| | |
| | | Placzek Amiral