| Qui veut épouser mon fils ?.... | |
|
+12panda90 mamansurfe Maeva laveillechouette célimème scully Kiwaz alcha Placzek Meve klaki paqui 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Lun 13 Déc 2010 - 20:07 | |
| | |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Lun 13 Déc 2010 - 21:19 | |
| - FRISH a écrit:
- mamansurfe a écrit:
- klaki a écrit:
- J'étais dans confessions intimes hier
Ben raconte raconte raconte !!!!!!
Il a été invité à diner chez un collègue de travail. La mère du dit collègue est arrivée morte bourrée en plein diner avec son petit copain de 15 ans fugueur de la ddass.
Le père à son tour débarque avec une carabine et demande à sa belle fille de retirer sa culotte pour la renifler, de là la mère fait une crise d'épilepsie et perd son sein gauche. A son réveil, elle commence à chanter du claude françois pendant que son mari chante du johhny hallyday
Le collègue humilié avale une boite de somnifères pendant ce temps Klaki est fasciné par le spectacle et mange du pop corn devant la famille qui se déchire Presque ma frishounette en fait, j'étais dans un coin de la France dont je tairai le nom, dans un magasin dont je tairai également le nom (mais qui a des idées de génie), et là, je me suis retrouvé entouré de participants potentiels à mon émission préférée. Des gens habillés à la dernière mode kirghize, parlant avec un accent (?) (ou un langage à eux ?) assez travaillé. Enfin ça ressemblait parfois à des engueulades. Je ne peux décrire précisément tout ce qui m'a fait cette impression, ça fait déjà deux jours, je m'en rappelle comme dans un vieux rêve. Mais ce dont je suis sur, c'est que je me suis rendu compte à ce moment là que les gens que l'on voit dans confessions intimes existent pour de vrai, et j'étais une caméra de TF1 au milieu de ce cirque. Je m'attendais à voir une équipe de recrutement ou Karine Grandval derrière chaque nouveau rayon. j'étais heureux, ma mie m'a pris pour un fou Bonus : c'était en odorama | |
|
| |
Ptiote fouette les galériens
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Lun 13 Déc 2010 - 21:42 | |
| Je ne comprends pas l'attirance qu'on peut avoir pour une telle émission : çà sonne creux, c'est creux (enfin je le suppose à la lecture des news, car pour ma part je refuse de regarder de telles conneries !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Lun 13 Déc 2010 - 22:43 | |
| - klaki a écrit:
en fait, j'étais dans un coin de la France dont je tairai le nom, dans un magasin dont je tairai également le nom (mais qui a des idées de génie), et là, je me suis retrouvé entouré de participants potentiels à mon émission préférée. Des gens habillés à la dernière mode kirghize, parlant avec un accent (?) (ou un langage à eux ?) assez travaillé. Enfin ça ressemblait parfois à des engueulades. Je ne peux décrire précisément tout ce qui m'a fait cette impression, ça fait déjà deux jours, je m'en rappelle comme dans un vieux rêve. Mais ce dont je suis sur, c'est que je me suis rendu compte à ce moment là que les gens que l'on voit dans confessions intimes existent pour de vrai, et j'étais une caméra de TF1 au milieu de ce cirque. Je m'attendais à voir une équipe de recrutement ou Karine Grandval derrière chaque nouveau rayon. j'étais heureux, ma mie m'a pris pour un fou
Bonus : c'était en odorama Bon en gros il était au Ikea de reims-thillois et est tombé sur une famille de gitans qui puaient le hot dog, ils sont venu acheter une table de salon en solde avec leurs allocatiions familiales et leur chômage. Très émechés, ils hurlent après leurs 7 gosses aux ongles noirs. |
|
| |
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Lun 13 Déc 2010 - 23:36 | |
| - FRISH a écrit:
- klaki a écrit:
en fait, j'étais dans un coin de la France dont je tairai le nom, dans un magasin dont je tairai également le nom (mais qui a des idées de génie), et là, je me suis retrouvé entouré de participants potentiels à mon émission préférée. Des gens habillés à la dernière mode kirghize, parlant avec un accent (?) (ou un langage à eux ?) assez travaillé. Enfin ça ressemblait parfois à des engueulades. Je ne peux décrire précisément tout ce qui m'a fait cette impression, ça fait déjà deux jours, je m'en rappelle comme dans un vieux rêve. Mais ce dont je suis sur, c'est que je me suis rendu compte à ce moment là que les gens que l'on voit dans confessions intimes existent pour de vrai, et j'étais une caméra de TF1 au milieu de ce cirque. Je m'attendais à voir une équipe de recrutement ou Karine Grandval derrière chaque nouveau rayon. j'étais heureux, ma mie m'a pris pour un fou
Bonus : c'était en odorama Bon en gros il était au Ikea de reims-thillois et est tombé sur une famille de gitans qui puaient le hot dog, ils sont venu acheter une table de salon en solde avec leurs allocatiions familiales et leur chômage. Très émechés, ils hurlent après leurs 7 gosses aux ongles noirs. tu étais là bas toi aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mar 14 Déc 2010 - 0:58 | |
| |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mar 14 Déc 2010 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 15 Déc 2010 - 13:14 | |
| "Qui veut épouser..." : Alexandre raconte la fin et présente son nouvel amour !Le geek de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1 a trouvé sa geekette. Alexandre, probablement le candidat le plus honnête et touchant du programme star de cette rentrée télé a rencontré l'amour, "sans TF1", comme l'indiquait France Soir mercredi. Largué seulement trois jours après la finale de cette real-tv par Sarah - dont le dernier épisode est diffusé ce vendredi -, Alexandre est tombé dans les bras de Chloé, avec qui il est en couple depuis huit mois. Et en bon accro aux ordinateurs qui se respecte, c'est sur Meetic qu'il a rencontré sa nouvelle petite amie de 24 ans, avec qui il a déjà emménagé. "Je l'ai rencontrée quatre semaines après la fin du tournage de l'émission mais je lui ai parlé de ma participation seulement un mois après le début de notre relation", explique-t-il au quotidien. Celle qui partage désormais sa vie n'a regardé "que le premier épisode" du programme, car "ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse". Sarah, la fausse prétendante Ce n'est plus un secret, Sarah, la "secrétaire médicale" dont il s'était amouraché pendant le programme, n'était là que pour les caméras. "Après l'émission, elle ne m'a quasiment plus donné de nouvelles", explique, amer, Alexandre. Pour lui, Sarah aurait été vexée de son rapprochement avec Charlotte à la fin de l'aventure. Mais en réalité, selon plusieurs informations publiées dans la presse, Sarah était déjà en couple lors du tournage. Comédienne au théâtre, elle n'était là que pour se faire remarquer ! Même si sa mère rêvait "qu'elle devienne sa belle-fille", le Bordelais semble l'avoir vite oubliée, filant le parfait amour avec Chloé, invitée à vivre dans la maison qu'il vient d'acheter. Alexandre profite aussi de son interview pour remettre les pendules à l'heure. Celui qui a été présenté par la production comme un garçon ayant pour seul intérêt son ordinateur révèle "avoir bien d'autres occupations". Et à celles et ceux qui le croyaient puceau, Alexandre les rassure : "Je ne le suis pas, j'ai eu des relations comme tout le monde, dont une qui a duré presque un an et demi". TF1 et la prod' vont-ils être contents des déclarations d'Alexandre dans la presse, qui raconte le dénouement et l'épilogue de son histoire deux jours avant la fin de l'émission ? Le fait de savoir, avant même la diffusion de l'ultime épisode, que celle qu'il a choisie pour se marier (c'est quand même le titre de cette télé-réalité) est déjà partie, gâche le plaisir des téléspectateurs ! C'est comme si on vous donnait le nom des deux finalistes de Koh-Lanta avant vendredi, non ? C'est une blague... on ne les connaît pas ! http://www.purepeople.com/article/-qui-veut-epouser-mon-fils-alexandre-a-trouve-l-amour-sans-tf1_a69980/1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 15 Déc 2010 - 13:15 | |
| Benjamin de qui veut épouser mon fils a rencontré l'amour en vacances 15/12/2010 - Benjamin le gay de qui veut épouser mon fils sur TF1 à trouver l'amour en la personne de Tony , cependant il confirme qu'il était bien célibataire durant le tournage : "Je n'ai pas triché, j'ai été honnête avec les prétendants. L'émission a été tournée en février et en mars, et j'ai rencontré Tony l'été suivant. en Sicile, où ma famille a une maison. On s'est connus sur la plage. Je ne l'avais pas remarqué, parce qu'i1 a 21 ans et que je sors plutôt avec des mecs qui ont autour de la trentaine. Je le trouvais très mignon, mais il ne s'est rien passé dans un premier temps. je suis rentré en France, on s'est beaucoup parlé sur Internet et lorsque je suis retourné en Sicile en septembre, on est sortis ensemble." confie-t-il au magazine public ce 10 décembre
Une histoire qui commence et sérieuse explique-t-il "Il veut venir habiter en France avec moi, il est même prêt à faire un boulot de serveur. ici, mais je ne veux pas qu'il sacrifie son rêve de devenir acteur. Je me sentirais coupable s'il compromettait sa carrière pour moi." d'autant plus que le fils a une autre façon de voir les choses : " L'idéal, c'est de rester chacun dans son appart. Vivre sous le même toit, je l'ai fait deux fois et je n'ai tenu qu'un an et demi. Je trouve que le quotidien casse la relation, on s'engueule pour des conneries, la vaisselle. le ménage... C'est dommage."dit-il !
Benjamin lui a évidemment présenté sa mère Odile "au début, elle trouvait bizarre que je sorte avec un homme si jeune. Mais finalement, elle l'aime bien, ils se parlent au téléphone."Vous vous y retrouver ? pas moi qui est Benjamin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 15 Déc 2010 - 13:24 | |
| - fanette1 a écrit:
Vous vous y retrouver ? pas moi qui est Benjamin ? Benjamin c'est celui "kesamèréfol". C'est celui qui a une mère qui à testé les mecs de son fils en leur roulant des patins. C'est celui que sa mère appele "la saloppe". C'est celui qui a une mère qui a dit chez morandini "Quand je suis arrivée à la finale et que j'ai vu les femmes que les autres devaient épouser je me suis dit "Heureusement que mon fils est pd" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 15 Déc 2010 - 13:37 | |
| |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 17 Déc 2010 - 19:02 | |
| Le Parisien du Vendredi 17 Decembre 2010 | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 17 Déc 2010 - 20:12 | |
| Qui veut épouser mon fils ? : Inscrivez-vous dès maintenant au casting de la saison 2 !Alors que la finale de Qui veut épouser mon fils ? se tiendra ce soir en deuxième partie de soirée, TF1 donne le coup d’envoi des castings pour la saison 2. Inscrivez-vous dès maintenant ! Ce soir, dans la finale de Qui veut épouser mon fils ?, Elsa Fayer demandera aux cinq Tanguy de choisir entre leur mère et l’élue de leur cœur. Pour sa première saison, la téléréalité de TF1 a réalisé de très bonnes audiences , augurant ainsi d’une suite à venir. C’est désormais officiel, puisque TF1 vient d’ouvrir les castings pour la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ? Vous avez entre 25 et 40 ans, vous êtes célibataire et vous vivez encore chez vos parents tout en cherchant l’amour, n’hésitez plus ! Rendez-vous sans attendre sur le site de TF1 . Vous aurez peut-être la chance de devenir l’un des nouveaux fils à maman à faire l’actualité de la télé. En attendant, entraînez-vous une dernière fois avec Giuseppe et consorts, ce soir à 23h15 sur TF1. http://tele.premiere.fr/News-Tele/Qui-veut-epouser-mon-fils-Inscrivez-vous-des-maintenant-au-casting-de-la-saison-2-/%28gid%29/2474564 | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 17 Déc 2010 - 21:43 | |
| Qui veut épouser mon fils ? - Benjamin a trouvé l'amour dans les bras de Tony !Avec Qui veut épouser mon fils ?, TF1 a décidé de frapper fort : des personnages stéréotypés et surtout archi-caricaturaux, et pour ne pas exclure la communauté homosexuelle et représenter l'amour dans son entièreté, un candidat gay a même été intégré au casting en la personne de Benjamin. Avec sa maman Odile, ils cherchent désespérément un homme bien dans ses baskets, d'un tempérament positif et drôle. Et pourtant, même si c'est avec Régis que Benjamin a choisi de finir l'aventure, c'est aujourd'hui avec un certain Tony qu'il s'affiche sur le site France-Soir.fr. Le candidat bourguignon accorde une interview au site du quotidien national, à quelques heures de la diffusion du dernier épisode de l'émission (ce soir à 23h15 sur TF1 après la finale de Koh Lanta). Un entretien au cours duquel il dévoile l'identité de celui qui a su conquérir son coeur, un bel Italien âgé de 21 ans qui exerce la profession de comédien, et rencontré sur une plage de Sicile. "(Nous nous sommes rencontrés) en septembre, sur une plage de Sicile, près d'où Tony habite. C'était sept mois après la fin du tournage de Qui veut épouser mon fils ?", raconte-t-il avant de préciser qu'il était bien célibataire au moment de l'émission. Au sujet de William, l'un des prétendants de l'émission par qui il a été séduit durant les premiers jours avant de déchanter rapidement, il révèle enfin : "Je n'ai jamais été attiré par William, il ressemble à Jafar. C'est le montage de l'émission qui l'a laissé penser". Ce n'est pas la première fois qu'un témoignage va dans ce sens. Dans le magazine Oops! en kiosques ce matin, Angélique, prétendante de Giuseppe, et ex-girlfriend d'Alban, a affirmé : "Ce n'est pas de la télé-réalité, c'est de la sitcom. Tout était bidon et écrit à l'avance. Certaines scènes ont même été retournées parce que la lumière n'était pas bonne, c'est dire !". Bref, entre Benjamin et Tony, pas question de précipiter les choses pour autant (on a vu le résultat entre Amélie et Senna ! non merci !) : ils ne parlent pas encore de Pacs. La prochaine étape : Tony va s'installer en France pour s'assurer que cette histoire fonctionne bel et bien. Sage décision. Une interview à découvrir samedi 18 décembre dans les pages de France-Soir et en teaser dans notre player vidéo dès maintenant ! Angela Lorente, directrice du pôle télé-réalité de TF1, a accepté de s'exprimer dans les colonnes du quotidien gratuit 20 Minutes sur le carton d'audience et le phénomène de société que suscite l'émission. "La relation mère-fils est très intéressante. Il y a aussi une nouvelle écriture : c'est une comédie, tournée comme un documentaire et montée comme une série", explique-t-elle très justement. Elle révèle également la façon plutôt audacieuse dont Giuseppe a été recruté : "C'était un casting sauvage. Le producteur a regardé les annonces de rencontres pour trouver des garçons qui cherchaient l'amour. Il y avait celle de Giuseppe. La difficulté était de trouver des garçons qui cherchaient l'amour et dont les mères étaient très présentes". Giuseppe postant des petites annonces comme un vrai lover... Ça alors, on aura vraiment tout vu ! Fort du succès de Qui veut épouser mon fils ?, Angela Lorente confirmait également ce matin qu'il y aura bien une seconde saison de l'émission. Ce n'est désormais plus un secret pour personne puisque les castings pour recruter les futurs Tanguy du programme de TF1 sont d'ores et déjà ouverts. Pour vous inscrire, rendez-vous sans plus attendre sur www.tf1.fr ! http://www.purepeople.com/article/qui-veut-epouser-mon-fils-benjamin-a-trouve-l-amour-dans-les-bras-de-tony_a70207/1 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 17 Déc 2010 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Alexandre a vraiment une tête de cocu |
|
| |
klaki Major de rang
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 17 Déc 2010 - 23:33 | |
| |
|
| |
klaki Major de rang
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 17 Déc 2010 - 23:34 | |
| On va dire qu'il ne sait pas trop parler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 17 Déc 2010 - 23:35 | |
| - klaki a écrit:
- Oh le beau pantalon
Oui il a péter la couture ça fait 28 ans qu'il se retient, va faire sauter le tiroir de la secrétaire médicale |
|
| |
klaki Major de rang
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 17 Déc 2010 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 17 Déc 2010 - 23:36 | |
| - klaki a écrit:
- On va dire qu'il ne sait pas trop parler
Partir avec votre mère ou avec votre prétendante |
|
| |
klaki Major de rang
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 17 Déc 2010 - 23:36 | |
| - FRISH a écrit:
- klaki a écrit:
- Oh le beau pantalon
Oui il a péter la couture ça fait 28 ans qu'il se retient, va faire sauter le tiroir de la secrétaire médicale Il va vider l'historique | |
|
| |
scully Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 17 Déc 2010 - 23:37 | |
| kesse qu'elle fait godiche la blonde !!! | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 17 Déc 2010 - 23:37 | |
| Ce suspens est insoutenable .... La pétasse ou moman ???? Je vais pas pouvoir regarder ... Après koh lanta, c'est trop dur pour mon cœur ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... | |
| |
|
| |
| Qui veut épouser mon fils ?.... | |
|