Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 10 Nov 2010 - 13:49
Qui veut épouser mon fils : Over Your, le single d'Alban
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 10 Nov 2010 - 13:58
EXCLU/Qui veut épouser..: Cindy, fille ou garçon? Regardez
Nouveau rebondissement, dans l'émission de TF1: "Qui veut épouser mon fils de TF1.
La semaine dernière, un des candidats voyait en Cindy, un transexuel, provoquant un gros clash.
Hier soir, Cindy avait choisi Morandini! sur Direct 8 pour s'exprimer en exclusivité sur ces rumeurs. Elle a expliqué également qu'elle n'a fait cette émission que pour avoir de la notoriété et qu'elle ne cherchait vraiment pas le grand amour
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 10 Nov 2010 - 15:56
Qui peut épouser mon fils ? Alexandre n'est pas puceau ! mis en ligne a 15:00:31 10/11/2010
Vexé par les commentaires désobligeants du public et de la presse à son égard Alexandre, le candidat de Qui veut épouser mon fils
Avec ses grandes oreilles et sa drôle de manie de dire "d'accord, d'accord" toutes les 30 secondes, le chauffeur de bus bordelais de 27 ans est vraiment passé auprès des téléspectateurs de Qui veut épouser mon fils ? comme l'anti-Giuseppe, le macho italien aux 1001 conquêtes.
Mais loin de son image de jeune homme coincé mal dans sa peau, Alexandre a souhaité rétablir la vérité en expliquant à Télé Loisirs qu'il n'avait pas du tout à rougir de sa vie sexuelle :
"Je ne suis plus puceau depuis que je suis adolescent. J’ai eu beaucoup d’aventures, et un grand amour. Avec ma mère, certains papiers nous ont moyennement plu".
Le message passé, le fils d'Aline confie pourquoi il a accepté de jouer les célibataires dans le speed-dating de TF1 :
"J’y suis allé avec l’espoir de trouver une relation stable, et je me suis donné à fond". Et visiblement cela a porté ses fruits car notre Don Juan semble avoir trouvé sa moitié : "Je croyais mon choix définitif sur Sarah, mais Charlotte a su mettre ses qualités en avant. C’était une bonne surprise".
La suite de l'émission nous révèlera tout ça en détails...
Placzek Amiral
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 10 Nov 2010 - 16:44
Qui veut épouser mon fils ? Découvrez Florent... entièrement nu !
Après avoir appris que Florent (de Qui veut épouser mon fils ?) s'était fait poignarder, tout le monde était inquiet : son corps sculptural était abîmé ! Ce fabuleux corps de strip-teaseur qui fait fondre ses prétendantes... et (bizarrement) sa mère.
N'oublions pas que dans sa vidéo de présentation, la maman estime que Florent est un "très, très beau gosse" (pour que ce message ait de l'impact, il doit être dit en tournant la tête violemment, avec un jeté de cheveux - voir vidéo. Elle a même avoué lors du dernier épisode qu'aucune fille n'était assez bien pour son fils.
Si aucune fille n'est assez bien pour le strip-teaseur... peut-être qu'un garçon le sera ? Car Florent, très à l'aise avec son corps, n'hésite pas à poser pour des photos très... Calendrier des Dieux du Stade. Des photos qui peuvent être appréciées autant par les filles que par les garçons. Le calendrier auquel il a participé est un support visuel très artistique, très esthétique et surtout très hot ! Florent est l'un des modèles du photographe Lionel André (dont voici le site, sur lequel Florent est très présent) et a participé à son calendrier pour l'année 2011.
Comme vous pouvez le voir en images ci-dessus, les mannequins sont très... nus. Florent aussi. Ne le jugeons pas, il aime peut être se balader tout nu, qui sait ?
Découvrez les images de ce "très, très beau gosse" dans cette vidéo... so HOT !
Mesdemoiselles (et messieurs), rincez-vous l'oeil !
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 10 Nov 2010 - 18:11
Qui veut épouser mon fils ? Après son clash, Giuseppe menace une prétendante !
TF1 est ravie du programme Qui veut épouser mon fils ?, émission de télé-réalité présentée par Elsa Fayer qui remplace Secret Story : les audiences sont au rendez-vous et tout le monde en parle. Et c'est vrai qu'il y a de quoi en parler... Dès le premier épisode, un monumental clash a éclaté entre le médiatisé et insupportable macho Giuseppe et une prétendante au sang chaud prénommée Audrey.
Celle-ci s'était expliquée sur notre site dans une interview en justifiant son attitude (elle est allée régler ses comptes avec lui et a quitté le jeu). Mais depuis notre entretien (et depuis l'émission tournée en début d'année), Giuseppe est revenu dans la vie d'Audrey comme elle l'explique au site de Télé Loisirs : "[Giuseppe] est insupportable avec moi et avec tous les gens qui me soutiennent. Il croyait qu'il allait être dans toute la presse et qu'il allait se faire plein d'argent. Et comme il n'est nulle part, il fait la gueule. Donc il est venu vers moi en réussissant à trouver mon adresse email. Il voulait que l'on fasse une confrontation sur un plateau télé. J'ai refusé. Pour moi, l'émission est terminée, j'ai tourné la page. Il m'a fait une leçon de morale comme quoi je n'avais rien compris à la presse, qu'il faisait deux interviews rémunérées par jour, etc... Il m'a écrit qu'il savait où me trouver et qu'il allait s'occuper de moi. Et dimanche, il a appelé une autre candidate pour la menacer également. Elle m'a contactée, toute paniquée. Sans le vouloir, elle a révélé qu'il était fiancé pendant le jeu et ça a été repris dans la presse. Il était furieux contre elle parce qu'il avait prévu de vendre cette histoire à la presse people. Tout tourne autour de l'argent pour lui. [...] De mon côté, je vais aller déposer une main courante au commissariat. J'ai essayé de contacter la production mais personne ne me répond".
Déçu par cette situation, la brunette corse ne mâche pas ses mots quand il s'agit de dire ce qu'elle pense de Giuseppe : "C'est quelqu'un de misogyne et d'odieux. Il a menti sur sa situation, sur son âge et sur sa profession. Ca devait être un célibataire rentier de 37 ans et finalement, il a des enfants, il a 39 ans, loueur de voitures et il est fiancé".
Les hommes subissent tous une image : Giuseppe est un macho (désormais vénal)... et Alexandre est le puceau. Ah non, non, non ! Alexandre réfute dans le magazine Télé Loisirs : "Je ne suis plus puceau depuis que je suis adolescent. J'ai eu beaucoup d'aventures, et un grand amour".
Donc, nous le savons, c'est officiel : il est maladroit avec les femmes (pas autant qu'Alban qui a accusé Cindy d'être un homme !)... mais pas vierge. Ça méritait d'être souligné.
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 10 Nov 2010 - 20:55
Giuseppe - Qui veut épouser mon fils ? - : il aurait fait de la prison selon le Parisien !
C'est un scoop du Parisien : selon le site du quotidien, Giuseppe la star de l'émission de télé-réalité "Qui veut épouser mon fils" a été condamné en juillet 2000 à huit mois de prison, dont un ferme, pour des faits de violence envers sa compagne de l'époque.
Le site du Parisien rapporte : "Alors âgé de 29 ans, Giuseppe s'était rendu coupable de douze infractions différentes entre mai et juin 2000, dont des faits de violence, des dégradations de biens, une violation de domicile et un vol avec violence. Des faits pour lesquels il a effectué trois semaines de détention provisoire, avant de bénéficier d'un aménagement de peine."
Cela nous rappelle étrangement un autre casting : celui de Greg Le Millionnaire !
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 10 Nov 2010 - 21:11
je serai lui, j'éviterai de me frotter à une Corse
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Mer 10 Nov 2010 - 22:13
klaki a écrit:
je serai lui, j'éviterai de me frotter à une Corse
il aurait bien voulu se frotter contre
Placzek Amiral
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Jeu 11 Nov 2010 - 9:28
LE PARISIEN du Jeudi 11 Novembre 2010
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Jeu 11 Nov 2010 - 11:14
Qui veut épouser..: Elle dit avoir été menacée par Giuseppe!
Le 11 novembre, n'est sans doute pas un bon jour pour Giuseppe, le héros de Qui veut épouser mon fils.
Après le Parisien qui révèle que le macho italien aurait fait de la prison pour violence envers sa compagne de l'époque, voilà qu'une candidate du jeu affirme à son tour avoir été menacé...
Interviewée par le site TV mag, Audrey, avec qui Giuseppe avait eu une altercation pendant l'émission affirme:
"Il est venu vers moi en réussissant à trouver mon adresse email. (...) Il m'a écrit qu'il savait où me trouver et qu'il allait s'occuper de moi. (...) Dimanche, il a appelé une autre candidate pour la menacer également. Elle m'a contactée, toute paniquée. Sans le vouloir, elle a révélé qu'il était fiancé pendant le jeu et ça a été repris dans la presse. Il était furieux contre elle parce qu'il avait prévu de vendre cette histoire à la presse people. Tout tourne autour de l'argent pour lui. Il faut qu'il comprenne qu'il n'a pas à me menacer. De mon côté, je vais aller déposer une main courante au commissariat. J'ai essayé de contacter la production mais personne ne me répond."
Vendredi soir à 18h40, en exclusivité, Elfassi et Giuseppe s'expliquent dans Morandini! sur Direct 8
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Jeu 11 Nov 2010 - 11:47
Qui veut épouser mon fils ? : audrey : « il a levé la main sur moi »
il y a 47 min Voici Prisma Presse
C'est peu dire qu'entre Giuseppe et la prétendante Audrey, l'ambiance fut électrique, voire carrément atomique dans Qui veut épouser mon fils ?, sur TF1. Refusant d'être traitée comme une chaussette, la jeune femme avait quitté le jeu avec pertes et fracas, suite à une explication musclée entre elle, le macho et sa maman dans leur chambre d'hôtel. Lire la suite l'article Photos/Vidéos liées Qui veut épouser mon fils ? : audrey : « il a levé la main sur moi » Agrandir la photo
Audrey est revenue sur cette altercation et ses révélations sont réellement moins rigolotes que TF1 le laisse supposer. Dans TVMag.com, elle explique : « Je voulais partir mais la production voulait que j'explique ma décision. Je suis donc allée m'expliquer auprès de Giuseppe. Nous étions nombreux dans sa chambre et il a essayé de me frapper. Il a levé la main sur moi. »
Depuis, Audrey assure que Giuseppe ne la laisse pas tranquille. « Il est insupportable avec moi et avec tous les gens qui me soutiennent. Il croyait qu'il allait être dans toute la presse et qu'il allait se faire plein d'argent. Et comme il n'est nulle part, il fait la gueule. Donc il est venu vers moi en réussissant à trouver mon adresse email. Il voulait que l'on fasse une confrontation sur un plateau télé. J'ai refusé. Pour moi, l'émission est terminée, j'ai tourné la page. » Elle poursuit : « Il m'a fait une leçon de morale comme quoi je n'avais rien compris à la presse, qu'il faisait deux interviews rémunérées par jour, etc... Il m'a écrit qu'il savait où me trouver et qu'il allait s'occuper de moi. »
La candidate jure que Giuseppe a tenté le même coup avec une autre jeune femme et dénonce le silence de la production, pourtant contactée par ses soins : « je vais aller déposer une main courante au commissariat. J'ai essayé de contacter la production, mais personne ne me répond. »
Coup de buzz supplémentaire ou véritable trouille face à un candidat qui a du mal à dissocier réalité et real-TV ?
P.L
mine d'or pour cette "presse pourrie" ... le Giuseppe, entre autres ... Endémol , je crois qu'on a tout dit ....
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Jeu 11 Nov 2010 - 11:51
j'avais raison d'avoir de bons espoirs dans cette émission
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Jeu 11 Nov 2010 - 13:32
klaki a écrit:
j'avais raison d'avoir de bons espoirs dans cette émission
tu es mentalist ? News Qui veut épouser mon fils TF1 11/11/2010 - 00:58:34
Qui veut épouser mon fils a débuté Vendredi 29 octobre 2010, avec un candidat tellement parfait que la rumeur court... Giuseppe serait trop beau pour être vrai ! Mais il n'est pas le seul !
La maman de Giuseppe est une adepte de la chirurgie esthétique, pas de doute. Son fils masque difficilement sa calvitie naissance sous quelques mèches de cheveux fins. Si son physique semble être d'origine, malgré son bronzage suspect, Giuseppe n'est peut être pas celui qu'on croit. Sur Internet, son personnage questionne. Giussepe serait il un comédien ? Il est vrai que l'homme est une telle caricature qu'on ne peut que s'interroger. « Ils sont à l’écran comme dans la vie. Des Giuseppe et des Marie-France, il y en a plus qu’on ne croit en France », martèle David Warren, qui certifie que le fils et sa mère ont été dénichés sur Internet, comme les quatre autres duos. Selon le Parisien.
A peine le dossier "acteur" refermé c'est la situation familiale du candidat qui fait le buzz, puisque selon télé loisirs, à 39 ans, Giuseppe, serait père de 2 enfants.
Une paternité dont on ne parle pas dans le premier épisode de l'émission... Info ou intox ? Comme décidemment, il se passe quelquechose autour de ce Giuseppe, c'est enfin une de ses prétendantes qui n'est pas une inconnue.
Angélique a posé pour Entrevue et à pour autre particularité d'être la fille de l'homme qui aurait menacé Nicolas Sarkozy par lettre, rien que ça ! Le beau William pour lequel le jeune gay a craqué, serait en fait un comédien prénommé Alexandre...
Benjamin, serait le meilleur ami de Benoît de secret story, révèle Public allant meme jusqu'à dire que Benjamin et Benoît auraient une "passion commune [...] pour le travestissement." Le magazine précise que Benjamin ferait tout pour paraître viril, mais qu'en réalité, il "adore[rait] porter des vêtements féminins, des talons hauts, des perruques, et se maquiller."
L'une des prétendantes de Giuseppe, Marie mais néanmoins favorite de Marie-France , déclare à Voici : "Giuseppe n’a jamais été célibataire ! Il n’était pas là pour trouver l’amour puisqu’il avait déjà une fiancée pendant l’émission ! Elle n’arrêtait pas de l’appeler pendant l’émission sur son portable, elle était très énervée qu’il y participe. Un soir, elle a même parlé à Carine […] qui a décroché et s’est fait insulter. Après ça, Giuseppe a passé une heure au téléphone avec sa fiancée pour tenter de la calmer." Info ou intox ?
Amélie de secret story devait etre une des prétendantes mais tf1 a finalement décidé de la prendre pour la realtv de la maison enfermée
Nouvelle rumeur, Selon Le parisien, Guissepe aurait déjà eu beaucoup de problèmes avec la justice qui l'aurait rendu coupable de douze infractions différentes entre mai et juin 2000, dont des faits de violence, vol et aurait meme fait de la prison (Plus d'infos ici)
certaines "infos" ne nous étaient pas inconnues...
à suivre...
Infonet réal tv.
Krisco fouette les galériens
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Jeu 11 Nov 2010 - 14:28
Aucune envie de regarder cette ... "daube"
Rien qu'à la lecture des articles
Placzek Amiral
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Jeu 11 Nov 2010 - 14:35
"Qui veut épouser mon fils ?" : Giuseppe a déjà été condamné à de la prison !
Il est le plus antipathique, le plus macho et le plus misogyne de l'aventure, mais c'est aussi celui qui fait parler le plus de lui et de l'émission Qui veut épouser mon fils ?, nouvelle real tv qui fait les beaux jours de TF1. Il s'agit bien sûr de Giuseppe ! Macho et fier de l'être, il affiche un mépris assumé envers l'émancipation de la femme sous toutes ses formes. A 39 ans, ce Tanguy est de loin le plus insupportable et pourtant c'est bien sa mère Marie-France et lui qui font le show... Depuis le début de l'aventure, le candidat aux origines italiennes ne cesse de faire parler de lui. Papa de deux enfants, en guerre avec la mère de ces derniers : les infos sur sa vie privée fusent mais la dernière est plutôt alarmante !
Giuseppe Polimeno, de son vrai nom, a été condamné en juillet 2000 à huit mois de prison, dont un ferme, pour des faits de violence envers sa compagne de l'époque, selon les informations du journal Le Parisien.
A l'époque, Giuseppe avait 29 ans. Il avait lors été jugé coupable de pas moins de douze infractions différentes entre mai et juin 2000 : faits de violence, dégradation de biens, violation de domicile, vol avec violence... La liste est longue est fait beaucoup moins sourire que les tares qu'affichaient jusqu'ici Giuseppe. Il n'aura finalement effectué que trois semaines de détention provisoire, avant de bénéficier d'un aménagement de peine, et aura réglé 28 000 francs (4270 euros) de dommages et intérêts à sa victime.
TF1 était-elle au courant d'un tel scandale ? Non. La condamnation prononcée en 2000 par le tribunal de Versailles a été prescrite depuis, toujours selon les informations du Parisien. Elle n'apparaît donc plus sur le casier judiciaire de l'intéressé. Un casier aujourd'hui vierge et qui explique ainsi la participation de Giuseppe à Qui veut épouser mon fils ?. Et pourtant, si le casier de monsieur est aujourd'hui vierge, ce dernier n'est pas pour autant calmé. A l'été 2009, il était mêlé à une affaire d'appels malveillants et fait aujourd'hui encore l'objet d'une enquête, lancée suite à une procédure engagée par son ex-belle-mère, la grand-mère de ses deux fils Rocco et Gennaro - qui vivent à Marseille avec leur maman. Les proches de Giuseppe, eux, affirment que ce dernier est autant victime que coupable dans toutes ces histoires. On a du mal à y croire...
Car Giuseppe est un homme au sang chaud et l'a de nouveau prouvé au cours du second épisode de Qui veut épouser mon fils ?. En effet, le fils de Marie-France s'est offert un clash de taille avec Audrey, l'une de ses prétendantes, probablement la plus caractérielle. Audrey n'a tout naturellement pas supporté la manière dont Giuseppe traitait les femmes et ne s'est pas gardée de lui dire. Giuseppe a littéralement pété les plombs et c'est finalement Marie-France qui a pris les choses en main décidant de défendre son fils et en éliminant la brunette corse de l'aventure. Récemment, cette dernière s'est expliquée sur cette dispute et a même confié recevoir encore des menaces - tout comme une autre prétendante ! - de la part du macho de l'émission. Ce dernier l'a contactée via sa page Facebook pour lui proférer des menaces déclarant qu'il avait désormais des personnes sous la main pour savoir où elle se trouve. Du grand n'importe quoi !
Décidément, Giuseppe n'a pas fini de faire parler de lui... et pas qu'en bien !
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Jeu 11 Nov 2010 - 17:33
EXCLU - La femme de Giuseppe de "Qui veut épouser mon fils ?" avoue : "C'est un bon père"
il y a 10 min-Premiere
Dans votre Public du 12 novembre 2010, Virginia, la femme de Giuseppe (l'un des candidats de Qui veut épouser mon fils ? ) passe aux aveux et explique sa relation avec le macho du jeu qui a été son compagnon pendant 7 ans et qui est le père de ses deux enfants. Lire la suite l'article Photos/Vidéos liées EXCLU - La femme de Giuseppe de "Qui veut épouser mon fils ?" avoue : …
Qui veut épouser mon fils ? , c'est la nouvelle télé-réalité de TF1 qui cartonne et parmi les personnages qui s'en démarque il y a Giuseppe, le macho de l'émission. Un candidat tête à claques qui cache un lourd passé.
En effet, Giuseppe a partagé la vie d'une femme nommée Virginia pendant plus de sept ans et il a eu deux enfants avec elle. Alors, autant le dire, elle le connaît bien et elle a accepté de parler de lui et de leur relation en exclusivité dans votre nouveau Public du 12 novembre 2010.
Virginia révèle ainsi par exemple : "On a vécu ainsi pendant sept ans (de mai 2001 à avril 2008, ndlr). Nous avons eu deux merveilleux enfants (de 8 et 5 ans, ndlr). Depuis notre séparation, nous sommes restés en très bons termes".
Et elle nous peint un portrait de Giuseppe différent de celui que l'on voit sur petit écran, en avouant : "C'est un beau garçon et il a des valeurs qui comptent beaucoup pour moi. Nous avons le même sens de la famille. Giuseppe est droit, honnête et quand il est avec quelqu'un qu'il aime, il est vraiment très fidèle". Puis, elle ajoute : "Giuseppe est un super père. il garde ses fils pendant toutes les vacances et il leur téléphone tous les jours".
Vous voulez en savoir plus sur leurs enfants, les raisons de leur rupture, leur intimité ? La suite c'est dans votre magazine Public en vente demain !
Placzek Amiral
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Jeu 11 Nov 2010 - 19:13
"Qui veut épouser mon fils ?": Une prétendante de Giuseppe n'est pas inconnue...
Qui veut épouser mon fils ? peut compter sur des Tanguy d'exception : Florent se dévoile nu comme un ver ; Alban devient le Sherlock Holmes des transexuels ; et Giuseppe est rattrapé par son passé - il a été condamné pour violence contre son ancienne compagne et mère de ses deux fils.
Mais l'émission animée par Elsa Fayer peut également se vanter d'avoir mis la main sur des prétendantes sulfureuses... Alors que de nombreuses prétendantes de l'émission de dating de TF1 se dévoilaient en petite tenue sexy dans Entrevue il y a quelques jours, cette fois-ci, c'est Clara qui a décidé de faire parler d'elle.
Prétendante de Giuseppe déjà célèbre pour sa poitrine colossale - Clara est passée d'un bonnet A à un bonnet F ! -, Clara n'en n'est pas à son premier passage télé ! En effet, selon le site Closer.fr, cette Guadeloupéenne sexy de 41 ans est comédienne ou plutôt figurante à la télé - Le juge est une femme, Commissaire Moulin, Julie Lescaut -, au cinéma - Podium, Narco, 36 Quai des Orfèvres - et également chanteuse... Vous pouvez d'ailleurs découvrir sur ses deux comptes MySpace ses titres tels que "Sexe moi", "Je me fais du bien" ou encore "Mouille". Ravissant...
Sur le net, Clara devient Felina, une strip-teaseuse qui propose ses services à domicile. C'est sous le même pseudo qu'elle apparaît dans le film Rap intégral, produit par Marc Dorcel, l'un des piliers de l'industrie du X en France.
Alors si Giuseppe n'est pas fan des femmes "mûres", les attributs de Clara ainsi que son sex-appeal ont finalement réussi à le convaincre. Dans le troisième épisode de "Qui veut épouser mon fils ?", dont vous pouvez découvrir ci-dessus la bande-annonce, c'est pourtant son rapprochement avec Samira qui sera scruté, tandis qu'on découvrira les traitements divers et variés réservés aux prétendantes, censées "emménager" chez l'homme qu'elles convoitent, par leurs potentielles belles-mamans !
La sulfureuse Clara n'a également pas la langue dans sa poche et n'a pas hésité à faire quelques déclarations dérangeantes à l'occasion d'une interview donnée au blog JJDA : "Les candidates jouent toutes un rôle", "Des gens vous mentent en vous regardant droit dans les yeux" !
Avec des candidats aussi fréquentables que Giuseppe... on a du mal à y croire !
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 12 Nov 2010 - 10:38
09:52 Morandini à 18h45: Giuseppe en EXCLU + Boris (Koh Lanta) Ajouter à mon journal
A partir de 18h45, toute l'équipe de Morandini! sera en direct pour décrypter l'actualité média du jour sur Direct 8.
- Giuseppe: Il parle pour la 1ere fois à la télé: Le macho italien de "Qui veut épouser mon fil" à choisi Morandini! pour sa première interview en plateau. Il sera, ce soir, sur le plateau et répondra à toutes les questions et les accusations qui le concernent. Hier matin, le Parisien publiait des informations, selon lesquelles, le "macho aurait fait de la prison. Ce soir, il va répondre à toutes les questions que l'on se pose avec celui qui désormais s'occupe de lui: Jean Claude Elfassi.
Rendez vous en direct à 18h45 pour Morandini! sur Direct 8
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 12 Nov 2010 - 11:09
Vendredi 12 Novembre -22h15 Qui veut épouser mon fils ? Téléréalité Episode 3
Résumé : C'est le grand jour pour les prétendant(e)s encore en lice qui vont découvrir l'intimité de chacun de nos «Tanguy» en s'installant chez eux. Une cohabitation qui va permettre de révéler leur véritable personnalité et, à ce petit jeu, les mamans vont à coup sûr prendre les soupirant(e)s en main pour les tester. La première nuit en famille risque d'être riche en rebondissements. Le lendemain, chacun des célibataires va choisir un(e) seul(e) prétendant(e) pour passer la journée en tête à tête. Pour les trois autres, c'est à maman qu'ils ou elles vont devoir plaire. Et cela ne sera pas être une mince affaire. Le soir venu, la mère et le fils élimineront un(e) prétendant(e). Seront-ils sur la même longueur d'onde ? Toutes les vérités seront-elles bonnes à dire ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 12 Nov 2010 - 16:32
Giuseppe - Qui veut épouser mon fils ?- : prison, enfants, il parle !
il y a 2 heures 44 min Dontmiss Don't Miss
Mercredi, le Parisien a révélé qu'il aurait été condamné en juillet 2000 à huit mois de prison, dont un ferme, pour des faits de violence envers sa compagne de l'époque.
Aujourd'hui, le magazine Public donne la parole à la mère de ses deux enfants - voir la news-
Juste avant l'émission de ce soir, à 18 h 45, Giuseppe sera sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur Direct 8 et il devrait parler ! Et aborder tous ses sujets...
A suivre...
Placzek Amiral
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 12 Nov 2010 - 20:39
Qui veut épouser mon fils ?, les raisons du succès
Secret Story fini, il fallait trouver un programme de télé réalité novateur et fédérateur pour occuper la case stratégique du vendredi soir en seconde partie de soirée, après Koh Lanta. C'est chose faite avec Qui veut épouser mon fils.
Qui veut épouser mon fils, décryptage d'un succès... Depuis deux semaines, Qui veut épouser mon fils confirme son succès. Succès d'audience (3,8 millions de téléspectateurs pour le lancement, et près de 4 millions pour le second numéro), buzz web (il suffit de faire un tour sur Twitter le vendredi soir et de taper #qvemf pour prendre la mesure du phénomène) couverture de presse à foison (Public, Voici, Oops ont déjà consacré leur une à l'émission), l'émission déjà culte tient lieu de phénomène de société. Plurielles.fr a mené l'enquête pour comprendre les raisons du succès.
Un thème de société : les Tanguy Out les télé réalité d'enfermement, vive les télé réalité nouvelle générations, ancrées dans la société... Qui veut épouser mon fils ?, c'est la rencontre de Tanguy et du Bachelor."Chacun d'entre nous est capable de se projeter, de s'identifier au rôle de maman ou à celui du fils, on a tous vécu ça chez soi, on se sent tous concernés", explique Angela Lorente, patronne de la télé réalité de TF1.
L'écriture Qui veut épouser mon fils ?, une télé réalité dont l'écriture lorgne vers la fiction. "Qui veut épouser mon fils ?", c'est le Dallas d'aujourd'hui, explique David Warren, producteur de l'émission. Ca se regarde comme un feuilleton." Tous les codes sont là : la voix off à la Desperate Housewives, les sonores, le montage, le cliffhanger à la fin de chaque épisode.
Le casting Elément clé de toute émission de télé réalité, le casting... Et pour Qui veut épouser mon fils ?, les casteurs ont mis la barre très haut. De Giuseppe le macho italien qui choque jusque ce qu'il faut pour intéresser les médias, à Alexandre parfait dans le costume de Geek pas très à l'aise avec les filles, en passant par Chantal, maman à poigne ou Cindy, prétendante d'Alban et accessoirement sosie de Angelina Jolie... Les équipes de Starling et de TF1 pilotées par Angela Lorente nous ont concocté un casting savoureux et prometteur. Un dose de sexy, une dose de comique, une pincée sulfureuse, deux doigts de rires... tout est là !
Le sens de la polémique Après ses déclarations qui ont fait bondir les féministes, Giuseppe fait encore parler de lui. Le Parisien révèle en effet que le jeune homme aurait commis une douzaine d'infractions, il y a dix ans, dont des violences sur son ex compagne... Il n'en faut pas plus pour voir le playboy sur tous les plateaux télé et radio pour plaider sa cause... et faire sa promo !
Pour conaître la suite, rendez-vous ce soir, sur TF1 !
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 12 Nov 2010 - 21:39
Public N°383 du 12 au 18 novembre 2010
Placzek Amiral
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?.... Ven 12 Nov 2010 - 22:13
Qui veut épouser mon fils ?, le vrai visage de Giuseppe ?
Macho macho man !!!! Tel pourrait être l'hymne de Giuseppe, star du programme Qui veut épouser mon fils ?, sur TF1. La rédac de Plurielles.fr a enquêté sur le vrai visage de ce macho assumé !
Couvertures de magazine, émissions de radio, de télé, Giuseppe est partout ! Star de Qui veut épouser mon fils ?, il est aussi celui par qui le scandale arrive. Après ses propos machistes à faire se hérisser les cheveux des Chiennes de Garde mais qui devraient réjouir les phallocrates pur souche "Ce que je regarde chez une fille, les seins et les dents" (appréciez la poésie...), c'est le passé tumultueux du jeune homme qui est soulevé par le Parisien.
Macho, hâbleur, séducteur aux petits pieds diront certain(e)s, Giuseppe est pourtant le maillon fort du casting de Qui veut épouser mon fils ?, une position de force dont le jeune homme use avec intelligence, monneyant interviews, et ménageant soigneusement ses sorties (par exemple chez Morandini !, sur Direct Mais derrière le séducteur prônant le retour aux vraies valeurs (les femmes dans la cuisine, les hommes devant la télé), Peppino comme l'appelle tendrement sa maman, cacherait-il un autre visage, et un coeur d'artichaut. Il suffit de le voir face à Samira (sa prétendante et tentatrice la plus redoutable) pour s'en convaincre."J'ai besoin d'être rassuré, que la fille fasse le premier pas", explique le jeune homme... avant d'ajouter "après pas de problème, je prends les choses en main, je fais le mec". Peu sûr de lui Peppino ? Trouillomètre à zéro devant le risque du râteau ? Il est comme ça notre macho, fort en gueule mais impressionnable.
Et si Giuseppe avait tout compris, du fonctionnement de la télé réalité, de ses codes ? Giuseppe, bimbo au masculin, celui que l'on adore détester, celui qui agace mais qui monopolise l'émission... Giuseppe, personnage fictionné, personnage sur papier glacé ?