le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Qui veut épouser mon fils ?....

+12
panda90
mamansurfe
Maeva
laveillechouette
célimème
scully
Kiwaz
alcha
Placzek
Meve
klaki
paqui
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:08

Qui veut épouser mon fils ? : Giuseppe de macho mégalo à... victime du système ?

Giuseppe est définitivement la nouvelle star de TF1 ! Dans Qui veut épouser mon fils ?, nouvelle émission de télé-réalité de la chaîne, il est celui qui s'attire toutes les attentions. Il faut dire que Giuseppe, macho italien de 39 ans, est un sacré personnage ! Dès le premier épisode, ce dernier s'offrait une violente altercation avec Audrey, l'une de ses prétendantes. Un clash qui fut le point de départ d'une suite de scandales judiciaires et surmédiatisés pour le roi des misogynes !

Pourtant, Giuseppe semble avoir envie aujourd'hui que les choses se calment. Après qu'Audrey a affirmé avoir été menacée par le fils de Marie-France après l'aventure ; après que Marie, autre prétendante de Giuseppe éliminée dans l'épisode diffusé la semaine dernière, a dû déposer une main courante contre ce dernier après avoir reçu, elle aussi, des menaces de sa part, l'Italien a été accusé d'un nouveau fait sur une de ses anciennes compagnes...

Mardi, Le Parisien révélait le dernier scandale en date : la jeune femme, Annabelle B, ex-compagne de Giuseppe qui le fit condamner en juillet 2000 à huit mois de prison dont un ferme pour des faits de violence, affirmait que Giuseppe s'en était de nouveau pris à elle. Samedi 20 novembre dernier, elle aurait été suivie dans le centre commercial de Parly II (Yvelines) alors qu'elle était accompagnée de sa mère. Les photos prises d'elles par le photographe avec lequel Giuseppe est en contact se sont alors retrouvées sur le blog de ce dernier, où elles n'ont pas tardé à être accompagnées de critiques et insultes virulentes.

Une vengeance de Giuseppe ? Un coup monté pour punir celle par qui il croit que toutes les révélations dans la presse ces temps derniers sont arrivées ?

Aujourd'hui, Giuseppe s'en défend à l'occasion d'une interview livrée au journal Le Parisien. Celui que toute la commune de Mantes-la-ville décrit comme un être insupportable déclare : "On ne l'a pas suivie. J'avais rendez-vous avec mon photographe (qui est aussi son agent) dans un centre commercial et je suis tombé par hasard sur elle et sa mère. J'ai prévenu le photographe, il m'a demandé d'aller dans la voiture et a pris des photos tout seul". Giuseppe serait-il la seconde victime de ce traquenard médiatique ? Il continue : "Moi, je n'ai rien à voir avec tout ça. Mon histoire avec cette jeune femme s'est mal terminée il y a dix ans. Mais c'était l'amour de ma vie. Je n'irai jamais lui faire du mal" ! Giuseppe le macho mégalo serait-il finalement doux comme un agneau ? C'est la version que nous vous donnions dès hier, un mauvais hasard pour une mauvaise rencontre... La faute à pas de chance, quoi !

A-t-il finalement décidé d'installer une certaine distance avec le photographe, son nouveau mentor ? Le héros de Qui veut épouser mon fils ? s'explique : "Je n'y peux rien s'il s'acharne sur elles pour faire du buzz. Des unes comme celles-là, je n'en veux pas. Le buzz négatif, ça ne m'intéresse pas. Les autres candidats n'existent pas à côté de moi, je suis tellement macho dans l'émission qu'on parle de moi rien que pour ça". Ça va Guiseppe, pas trop les chevilles qui enflent ? Aujourd'hui, il aurait même réclamé à ce dernier de préciser qu'il n'avait rien à voir avec toute cette histoire via son blog : "J'ai eu plein de propositions de chaînes de télévision, même en Italie, et je n'ai pas envie que tout capote maintenant".

Finalement, Giuseppe semble loin du méchant dont la presse affiche le portrait depuis maintenant plusieurs semaines. Le macho le plus célèbre du petit écran a été comme d'autres nombreux candidats de télé-réalité la victime de sa soif de photos lucratives et de notoriété... Et TF1 dans tout ça ?

Comme l'évoque Le Parisien, la chaîne semble avoir aujourd'hui du mal à gérer la communication des candidats de ses émissions de télé-réalité. Que ce soit à la sortie d'une émission en direct comme Secret Story, ou encore lors de la diffusion pour des émissions enregistrées telles que Qui veut épouser mon fils ? ou encore L'amour est aveugle, TF1 n'a plus le contrôle sur ses poulains - une mauvaise décision de la part de la chaîne, car auparavant tout était tenu dans un étau de fer par les attachés de presse -, qui ne tardent pas à s'afficher en une de la presse people avec de nombreux scandales. Mais que fait TF1 ? Avec les scandales qui ne cessent de poursuivre Giuseppe et les autres, la chaîne finira-t-elle par mettre en place un plan de restructuration de la communication ? Cette décision de laisser les candidats libres de leur choix de communicants et à vau-l'eau n'a-t-elle pas quelque chose à voir avec les fameux contrats de travail que l'avocat Assous attaque à tout-va avec succès ?

Retrouvez un nouvel épisode de Qui veut épouser mon fils ? vendredi 26 novembre prochain en deuxième partie de soirée sur TF1. Et en attendant de déguster ce nouveau plaisir, découvrez sans plus attendre les moments cultes de l'émission dans le player ci-dessus.

Chloé Breen

http://www.purepeople.com/article/qui-veut-epouser-mon-fils-giuseppe-de-macho-megalo-a-victime-du-systeme_a68513/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:46

Ici Paris N°3412 du 23 au 29 Novembre

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 149
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:12

Qui veut épouser mon fils ? : Voyages, éliminations et tensions au rendez-vous !

Qui veut épouser mon fils ? revient avec un cinquième épisode. Encore une fois, ce dernier s'annonce à la hauteur, dans la lignée des précédents épisodes de la nouvelle émission de télé-réalité de TF1 ! Ce sera donc l'occasion pour tous les fans de l'émission de dating présentée par Elsa Fayer de retrouver vos Tanguy préférés : Florent qui aime se dévoiler nu comme un ver ; Alban qui est désormais attaqué par Angélique, ex-prétendante de Giuseppe ; Giuseppe qui, rattrapé par son passé, semble finalement n'être qu'une "pauvre" victime du système ; mais aussi les discrets Alexandre et Benjamin - qui a récemment été taclé par Thomas de Secret Story 4.

Alexandre choisira-t-il Charlotte la sulfureuse ou Sarah, la belle-fille idéale ? Benjamin réussira-t-il à gérer les tensions entre sa mère Odile et son ami William ? Qui Giuseppe va-t-il éliminer de l'aventure ?

Cet épisode sera l'occasion pour vous de répondre à toutes ces questions. Dans le trailer de ce dernier, les deux prétendantes finalistes s'envolent vers des destinations de rêve en compagnie de leur cher et tendre Tanguy mais aussi en compagnie... de leur belle-maman ! Giuseppe répète pour la énième fois que le "physique est très important" pour lui.

Quant à Alban c'st sur TF1.fr qu'il s'est défendu des accusations d' Angélique. Il a démenti qu'une ou plusieurs sex-tapes existeraient et même s'il se sait dans la tourmente avec cette plainte, il veut rester zen et ne se consacrer qu'à sa musique... ben voyons !

Qui sera donc l'heureuse élue de chacun de nos Tanguy ? Le jour J approche à grands pas alors ne manquez pas ce nouvel épisode de Qui veut épouser mon fils ?, diffusé sur TF1 demain, vendredi 26 novembre. A noter que le septième épisode de Qui veut épouser mon fils ? ne sera pas diffusé le vendredi 10 décembre comme prévu, anniversaire des Enfoirés oblige, mais le lendemain, le samedi 11 décembre.

http://www.purepeople.com/article/qui-veut-epouser-mon-fils-voyages-eliminations-et-tensions-au-rendez-vous_a68607/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 8:19

Qui veut épouser mon fils ? : Epilation, larmes et une blonde de Star Academy !

Où en sont nos Tanguy dans leur quête de la femme idéale ? Vont-ils réussir à couper le cordon avec leur mère-poule ? Réponse tout de suite dans le quatrième épisode de Qui veut épouser mon fils ? présenté par Elsa Fayer.

Odile et Benjamin, 28 ans :

Odile cherche l'homme idéal pour son fils. Il y a deux semaines, elle avait décidé d'éliminer William de l'aventure, forçant Benjamin - qui s'est fait tacler par Thomas de Secret Story 4 - à suivre son choix. Mais la semaine dernière, contre toute attente Benjamin a décidé de ramener son coup de coeur dans l'aventure. Surpris en pleine soirée arrosée par sa mère, Benjamin est désormais rejeté par cette dernière. Tensions en perspective...
"Pour moi quelqu'un qui roule une pelle à un garçon, puis à un autre puis encore à un autre, c'est une salope" ! : Ce matin, la tension est toujours présente. Odile est sous le choc des images qu'elle a pu voir de son fils flirtant avec deux garçons en même temps : William et Mircha. Odile est claire : "Pour moi quelqu'un qui roule une pelle à un autre puis encore à un autre pendant une soirée, c'est une salope. Donc que ce soit toi avec un garçon ou une de mes filles avec un garçon, c'est pas moral. Je ne conçois pas qu'on puisse faire quelque chose comme ça". Benjamin ne comprend pas la réaction de sa mère : "On a l'impression que j'ai tué quelqu'un".
Qui veut épouser ma girouette ? : Benjamin doit choisir qui il veut éliminer. Contre toute attente, il vire une nouvelle fois William alors qu'il vient de lui demander de revenir. C'est à n'y plus rien comprendre. Apparemment, Benjamin a préféré suivre l'avis de sa mère ! Une vraie girouette ! Odile est ravie : "Il faisait un peu tache, il faut qu'il reste dans son monde un peu haut de gamme comme ça".

Corinne et Florent, 25 ans :

Corinne veut une perle pour son fils qui est un "très très beau gosse". Et dans les prétendantes de Florent - qui a été victime d'une terrible agression - , elle ne semble pas l'avoir trouvée. Aucune fille ne mérite son fils, elle refuse même que ces dernières dorment chez elle. Mais après la nuit passée dans le camping-car les filles rejoignent le domicile de Corinne pendant son absence. L'ambiance dégénère rapidement entre les filles qui deviennent jalouses de manière maladive. Elles en viennent même aux mains. Florent préfère quitter la maison. Que va penser Corinne de ce comportement ?
Explications belle-mère/belles-filles : Corinne hallucine : "Je peux comprendre qu'elles aient des sentiments mais pas comme ça". Elle décide donc de s'expliquer avec les prétendantes. Jessica fond en larmes, elle craque ne supportant plus la pression. Corinne leur conseille de se calmer pendant qu'elle passe un peu de temps avec son fils : "J'ai peur de la réaction des filles".
"Maintenant tu fais ta life, et je fais la mienne" : Les filles s'expliquent mais Jessica a du mal à garder sa haine pour elle : "Tu veux la guerre y'a pas de soucis. Je t'ai prévenue. Quand y'a un problème, j'ai toujours ouvert ma gueule". Entre Jessica et Adeline, rien ne va plus ! Jessica est radicale : "Maintenant tu fais ta life, je fais la mienne. Parce que si j'entends que tu parles derrière mon cul, ça va pas le faire. Si je continue à m'expliquer encore avec toi, ça va partir en live". Jessica commence à partir dans tous les sens et devient complètement folle et grossière ! Décidément, Florent a tiré le gros lot ! Pendant ce temps, Florent profite du soleil de Cassis pour confier ses craintes à son alliée : sa mère. Pour lui, il est temps d'en éliminer une des deux. Mais laquelle ?
L'heure de la décision... : Florent garde Stéphanie, avec laquelle il avait fait un shooting terriblement sexy , et qui ne fait pas d'histoire et doit désormais faire son choix entre les deux pestes Adeline et Jessica. Après un long moment de réflexion et contre attente, il décide de garder Jessica alors que cette dernière refuse de s'expliquer avec Adeline. Florent préfère Jessica physiquement. Corinne pleure lors du départ de la jolie blonde. Adeline craque elle aussi.

Marie-France et Giuseppe, 39 ans :

Giuseppe est le macho de l'émission. Sa mère fait tout pour lui mais espère que cette fois-ci il trouvera la bonne. Après avoir éliminé Angélique - qui a déposé une plainte contre Alban après l'avoir fréquenté - , la sulfureuse, Giuseppe demande Samira en fiançailles. Mais très vite, Marie-France comprend que Samira n'est pas si parfaite qu'elle n'y parait. Elle demande alors à son fils de l'éliminer. Ce dernier accepte et fait revenir une ancienne prétendante dans l'émission : Alysson. Comment la rencontre entre Marie-France et cette dernière va-t-elle se passer ?
"Elle a un petit scveu sur la langue" ! : Pendant le dîner, Marie-France harcèle Alysson de questions. Elle donne rapidement son verdict : "C'est une fille, faut vraiment approfondir. Bon elle a quand même un petit scveu sur la langue mais bon on peut faire des cours de diction, hein". Ce ne serait pas l'hôpital qui se fout de la charité, hein Marie-France ? Elle teste la jeune femme et lui demande même de montrer ses tatouages à table. Alysson, sosie de Carla Bruni, est toute rouge, très mal à l'aise victime de cet interrogatoire.
Les nouvelles règles : Les filles demandent à ce que Marie-France suive un cours de développement personnel avec un coach quant à Giuseppe il va devoir faire les courses pour le dîner de ce soir.
Desperate House Macho : Giuseppe doit se plier aux règles imposées par ses prétendantes : faire les courses au supermarché, pousser la caddy et préparer un bon repas. Notre macho préféré a beaucoup de mal à se repérer dans le supermarché : "Les tomates cerise j'ai mis trois quarts d'heure à les trouver" ! De son côté, Marie-France doit se rendre chez une coach afin qu'elle l'aide à couper le cordon avec son grand bébé Giuseppe. Une coach comportementale qui n'est pas du tout une inconnue puisqu'il s'agit de Marine Méchin ! Mais si, souvenez-vous, cette dame aux cheveux blonds et à l'allure masculine qui avait déjà officié dans Star Academy. Une véritable terreur ! Décidément TF1 fait dans le recyclage ! Apparemment, Marie-France a peur de perdre son fils, elle en a les larmes aux yeux : "Le fait que je sois attachée à mon fils comme ça, c'est très profond" !
Giuseppe devient Giuseppetta ! : Giuseppe enfile un tablier et devient Giuseppetta une grande cuisinière. Il joue le jeu à fond et prépare un dîner avec amour : "Ça sort de l'ordinaire" ! Quand Marie-France rentre à la maison elle n'en revient pas : "Comme ça t'es mignonne" ! Marie-France est toute chamboulée par son rendez-vous avec Marine Méchin : "Il faut que je prenne mon envol avec ton père et toi il faut que tu prennes ton envol avec la femme de ta vie. Il faut couper le cordon". Giuseppe n'apprécie pas ce que Marine Méchin a pu dire à sa mère : "L'équilibre c'est moi" ! Il n'aime pas que cette dernière s'impose dans ses affaires de famille : "Je vois pas pourquoi on doit couper les ponts. Tu peux prendre un petit studio".
Casting pré-élimination : Avant de choisir quelle prétendante il va éliminer, Giuseppe veut les tester une à une. Il commence par Clara : "Pourquoi tu veux rester avec moi ?". Mais Giuseppe considère plus Clara comme un fantasme que comme une relation durable. C'est au tour de Karine, le sosie de sa mère. Mais à l'inverse de Clara, Giuseppe aime le visage de Karine mais absolument pas son corps : "Elle va me dire les mots pour pas que je m'emporte mais Karine son visage me plait mais pas trop son corps, et le physique c'est important. Ce sera mon coach pour m'apaiser et moi pour lui fait perdre du poids". Toujours gentleman ! Allyson n'est pas très convaincante. Giuseppe n'a pas d'attirance physique pour Allyson : "A mes yeux, y'a rien qui me plait" ! Giuseppe choisit d'éliminer Allyson : "Tu me conviens pas, tu peux faire vibrer toute l'Italie mais moi en fin de compte tu m'as pas accroché". Marie-France est ravie : "Allyson, elle l'a pas émoustillé. Y'a qu'une chose qui m'a plus chez elle, c'est son sac à main, c'est méchant" ! Sacrée Marie-France !

Aline et Alexandre, 27 ans :

Alexandre est rapidement tombé sous le charme de Sarah, la belle-fille idéale. Mais il a également du mal à résister à la sulfureuse Charlotte qui n'hésite pas à lui faire des "trucs limite sexuels" lorsqu'Aline les laisse seuls à la maison. En découvrant ces images, Aline compte bien avoir des explications de son fils.
"Elle est trop dans le sexuel" ! : Aline entraîne Alexandre sur la plage pour discuter. Aline n'aime pas du tout Charlotte : "Elle est trop dans le sexuel" ! Pro-Sarah, elle n'hésite pas à confier à son fils qu'elle souhaiterait voir partir Charlotte. Mais qu'en pense Alexandre ? Pendant qu'Aline discute avec son fils, les filles décident d'écrire de nouvelles lois pour la maison. Elles refusent qu'Aline décide de tout chez elle. Étonnant, non ? Aline n'a plus le droit d'embrasser son fils, Alexandre doit prendre des initiatives, elles proposent également une journée paint-ball tous ensemble afin de "réduire sa mère à rien". Sympa ! Les filles tentent de pousser le duo mère/fils à couper le cordon. Alexandre le grand est-il prêt ?
Tire sur ta mère, je te dirais qui tu es : Les filles boostent Alexandre à tirer sur sa mère. Elles sont persuadées que cela va l'aider à couper le cordon. Du grand n'importe quoi ! Mais Aline ne s'avoue pas vaincue et s'en prend à Charlotte. Elle la blesse au pouce ! Plutôt bonne snipeuse, Aline ! Charlotte profite de cette occasion pour qu'Alexandre s'occupe d'elle. Quelle vicieuse !
L'heure de la décision : Alexandre garde Sarah et lui demande d'être un peu plus sûre d'elle mais cette dernière lui précise que son attitude est dûe au fait qu'elle n'est pas la seule dans l'aventure. C'est au tour de Charlotte d'entendre le verdict. Va-t-il écouter la voix sage de sa mère ? il décide de la garder : "J'adore trop notre complicité qu'on a entre nous". Charlotte est ravie ! Pour la première fois de l'aventure, Alexandre s'est opposé à sa mère.

Chantal et Alban, 28 ans :

Alban n'est pas vraiment le plus gentleman des Tanguy. Après avoir traité Cindy de transsexuel avant de l'éliminer du jeu, il a décidé de faire entrer une nouvelle candidate dans l'aventure, une copine à lui Laura. Il vire même Lola après s'être emporté contre elle. Chantal n'en revient pas. Très contente de revoir Lola, elle est très déçue du départ de cette dernière.
L'arrivée de Laura : Chantal est déçue mais n'a rien contre Laura. Elle tente de rester polie et de la mettre à l'aise mais n'en est pas moins énervée contre le comportement de son fils : "Ce qui est arrivé ce n'est pas marrant". Elle demande aux trois filles d'essayer de bien s'entendre pour la suite de l'aventure. Sonia et Jessica veulent faire plaisir à Chantal mais sont bien décidées à se venger d'Alban.
La vengeance est un plat qui se mange... à la cire chaude ! : Les filles proposent à Alban un hammam. Pour le moment Alban est ravi : "Finalement, elles ont décidé de passer l'éponge" ! Alban ne se doute pas de ce qui l'attend vraiment : une épilation à la cire ! Alban est très tendu à l'apparition de la machine à cire : "Je suis pas d'accord. J'ai pas de poils". Les filles prennent un malin plaisir à épiler le tanguy. La séance de torture commence ! L'heure est ensuite au massage mais pas vraiment le plus délicat.
Beaucoup de bruit pour rien... : Alban est sûr de lui. Si les trois filles lui plaisent physiquement, il a tout de même une préférence pour Laura. Mais étant donné qu'elle est arrivée en dernier, il préfère arrêter là : "Je te sens pas au top, aujourd'hui je suis obligé de faire un choix". Contre toute attente, il élimine celle qu'il a décidé de faire entrer de lui-même. Du grand n'importe quoi ! Beaucoup de bruit pour rien. Laura n'en revient pas ! Jessica et Sonia continuent donc l'aventure pour le plus grand plaisir de Chantal qui retrouve ses deux chouchous : "Elles sont intelligentes, elles sont vivantes, elles sont humaines".

La semaine prochaine : Chaque Tanguy va partir au paradis avec ses deux prétendantes mais la mère fait aussi partie de l'aventure ; Marie-France n'aime pas Karine ; Alexandre s'oppose encore à sa mère.

http://www.purepeople.com/article/qui-veut-epouser-mon-fils-epilation-larmes-et-une-blonde-de-star-academy_a68629/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 8:54

Le Parisien du Samedi 27 Novembre 2010

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 220
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 9:22

3 837 000 téléspectateurs et 27.2% de PDM.

Shocked Shocked Shocked
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:15

Comme chaque semaine, Benjamin, Florent, Giuseppe, Alexandre et Alban nous ont fait rire aux larmes, hier soir, dans Qui veut épouser mon fils ?... Entre les phrases cultes de Giuseppe qui n'arrive pas à trouver des tomates cerises dans un supermarché, ou encore Alexandre, tout émoustillé par une Charlotte très démonstrative, le public avait de quoi faire ! Ce cinquième épisode a permis à TF1 de se placer en tête des audiences en seconde partie de soirée, prolongeant les excellents scores enregistrés par Koh Lanta. L'émission réalise une audience similaire à celles des semaines précédentes : 3,8 millions de téléspectateurs pour 27% de part de marché. Le concept de Tanguy continue d'attirer les ménagères de moins de 50 ans qui étaient très nombreuses : 41% de part d'audience sur la cible phare. Un beau succès qui promet un final en apothéose pour les prochains numéros de l'émission !

http://www.purepeople.com/article/qui-veut-epouser-mon-fils-epilation-larmes-et-une-blonde-de-star-academy_a68629/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:38

Qui veut épouser mon fils ? : Karine est l'ex-compagne... d'Eddie Barclay !

Qui veut épouser mon fils ? refait des siennes... On vous avait prévenus, la nouvelle émission de dating version tanguy qui fait les beaux jours de TF1 tous les vendredis soirs en seconde partie de soirée n'a pas fini de faire parler d'elle. Alors que le quatrième épisode était diffusé hier soir, voilà qu'une nouvelle révélation éclate ! Et ce n'est pas la premiere...

Après avoir découvert que le macho mégalo Giuseppe - qui croule sous des plaintes multiples - ne serait en fait qu'une victime du système, qu'Angélique - qui a porté plainte contre Alban - a révélé les nombreuses manipulations de la prod' et que Benjamin, le tan'gay, n'est plus un coeur à prendre, il est temps pour vous d'en savoir un peu plus sur... Karine !

Car si la prétendante de Giuseppe, qui fait partie des deux finalistes, n'a pas hésité à tacler le tanguy italien, cette dernière cache elle aussi un véritable secret !

Véritable sosie de Marie-France la maman du macho italien, Karine est plutôt discrète dans l'émission de TF1. Si Giuseppe a un peu de mal avec la plastique de la jeune femme - il voudrait bien qu'elle perde quelques kilos -, il apprécie en revanche son visage, qui est une pale copie de celui de sa mère. Le même chirurgien esthétique ? Pour le moment, la candidate n'a pas fait grand bruit mais aujourd'hui, les déclarations sur sa vie privée faites par le magazine Closer risquent de marquer l'esprit des fans de l'émission. Karine n'est autre que l'une des anciennes compagnes d'Eddie Barclay, décédé en mai 2005 !

En effet, la brune pulpeuse au visage quelque peu refait a déjà tenté d'intégrer le monde du showbiz en devenant la compagne du célèbre producteur. De cinquante ans sa cadette, Karine a souvent été aperçue à son bras de 2003 à 2005, année de la mort de ce dernier. Alors âgé de 83 ans, Barclay avait même songé à épouser la désormais prétendante de Giuseppe. Écartée par la famille du producteur, Karine Reisberg de son vrai nom est donc retombée dans l'anonymat. Aujourd'hui, elle tente de nouveau de se faire un nom en s'exposant dans Qui veut épouser mon fils ?. Et Giuseppe, que va-t-il penser du passé de la jeune femme ? Les embrouilles n'ont pas fini d'éclater ! De savoir qu'elle fréquentait un vieux, très vieux monsieur, ne va pas lui plaire. Mais l'émission ayant été tournée en février 2010, il n'en savait sans doute rien...

Dans le magazine Closer de cette semaine, on apprend également que Benjamin aurait une vie plutôt agitée et scandaleuse lorsqu'il n'est pas en face des caméras. En effet, celui qui est un ami de longue date de Benoît de Secret Story 4 apparaît vêtu d'un haut en résille, à moitié dénudé, et avec les cheveux longs. Timide, Benjamin ? Pas du tout...

Quant à Sarah, prétendante nunuche d'Alexandre, cette dernière pourrait se voir décerner un Oscar avant la fin de l'émission... En effet, la jeune femme qui s'est présentée comme étant une "secrétaire médicale" et qui s'est rapidement imposée comme la belle-fille idéale serait finalement la meilleure actrice de ce reality-show. Lors de sa participation à l'émission, la plus prude des candidates était, parait-il, déjà casée. Depuis, la jeune femme a intégré une troupe de théâtre. On veut bien le croire !

Chloé Breen

http://www.purepeople.com/article/qui-veut-epouser-mon-fils-karine-est-l-ex-compagne-d-eddie-barclay_a68736/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:00

Qui veut épouser mon fils ? : Les prétendantes, à moitié nues, balancent !

Qui veut épouser mon fils ? est devenu en à peine quatre semaines de diffusion le nouveau phénomène de télé-réalité dont tout le monde parle. Si le programme fait les beaux jours de TF1, c'est qu'il peut compter sur des candidats de choix ! Hier, la chaîne diffusait le quatrième épisode des aventures des Tanguy les plus célèbres du petit écran. Aujourd'hui, les nouveaux scandales pointent déjà le bout de leur nez...

Après avoir découvert que le macho mégalo Giuseppe - qui croule sous des plaintes multiples - ne serait en fait qu'une victime du système, qu'Angélique - qui a porté plainte contre Alban - a révélé les nombreuses manipulations de la prod', que Benjamin, le tan'gay, n'est plus un coeur à prendre et enfin que Karine, prétendante de Giuseppe, n'est autre que la dernière compagne d'Eddie Barclay, décédé en 2005, voilà que les prétendantes de tous nos Tanguy ont décidé de s'exposer à moitié nue dans le magazine Entrevue comme l'avait déjà fait Stéphanie et Cindy il y a quelques mois. Encore une fois, ça balance pas mal !

Éliminée dans l'épisode de la semaine dernière, Marie n'a jamais eu la langue dans sa poche. C'est elle qui est même à l'origine de l'éviction d'Angélique puis de Samira. Elle s'explique : "J'étais là pour foutre la merde ! J'ai réussi à embrouiller toutes les filles ! Mais je n'ai pas trop joué avec le feu car c'est un vrai colérique (Giuseppe, ndlr), qui peut être dangereux. Il aurait été capable de nous en coller une". Victime de menaces, Marie a aujourd'hui porté plainte contre Giuseppe. Pas très appréciée de la prod à cause de son côté "peste", à quoi ressemble la vie de Marie depuis la diffusion de l'émission ? Elle répond non sans humour : "Je suis pionne dans un lycée de 3 500 élèves, je me fais chambrer par tous les gamins. Je suis la blonde la plus célèbre de l'établissement" !

Clarisse, elle, est l'une des prétendantes de Florent. Virée pour avoir oser se rebeller après la nuit passée dans le camping-car de Corinne, elle évoque le fait qu'elle ne reconnaît pas son aventure dans ce que TF1 diffuse : "Même Corinne ne comprend pas ce qu'elle voit sur TF1. Ils font passer cette femme géniale pour une dégueulasse". Mais pour elle, son pire souvenir dans l'émission Qui veut épouser mon fils ? reste... son animatrice ! Elle raconte : "Elsa Fayer nous a traitées comme de la merde, c'est la pire ! En plus, elle a récemment déclaré dans la presse qu'elle était la Madame Claude du PAF. Ça sous-entend juste qu'on est des putes ! Elle, c'est vraiment la reine des connasses" (sic !) Charmant !

Trina, prétendante d'Alban éliminée dès le début de l'aventure évoque également une équipe de production plutôt spéciale : "On entendait des engueulades phénoménales entre les gens de la production. J'ai même discuté avec une des filles de leur équipe qui disait qu'elle était traitée comme de la merde" ! Et quand Trina ajoute : "Je me foutais de l'émission, j'étais là pour me faire voir", elle ne semble définitivement pas la seule...

En effet, de nombreuses prétendantes n'étaient pas présentes pour trouver l'amour mais plutôt pour se montrer. C'est le cas d'Angélique, prétendante de Giuseppe, et de Charlotte, prétendante sulfureuse d'Alexandre. La première avoue avoir été une vraie petite peste : "Comme il était affreux (Giuseppe, ndlr), j'ai essayé de lui faire payer. Donc je me suis amusée à l'allumer tandis qu'avec sa mère, je jouais la fille parfaite. La prod' m'a poussée dans ce sens. D'ailleurs, ils nous ont pas mal guidées". Et si Giuseppe, qu'elle décrit comme "un gars de la pire espèce" ne lui a pas plu, elle a profité de l'émission pour rencontrer Alban : "Hors caméra, j'ai rencontré Alban, un autre candidat. Après le tournage, on est sortis ensemble". Pourtant aujourd'hui, cette dernière porté plainte contre ce nouvel amoureux. Décidément...

Au sujet des manipulations de la prod', Angélique affirme : "Certains d'entre eux vivent même pas chez leur mère et, les images mises en boîte, ils sont retournés chez eux". Quoi ? Des faux Tanguy... On crie au scandale !

Fans de Qui veut épouser mon fils ?, vous ne pouvez pas être passés à côté de Charlotte... prétendante sulfureuse d'Alexandre dans l'émission de TF1. Devenue brune, celle qui a offert un lapdance à notre Tanguy préféré s'expose à moitié nue dans les pages intérieures du magazine et en profite pour balancer : "Je voulais me montrer à la télé... Alexandre voulait me choisir en finale mais je l'en ai dissuadé. Je n'imaginais pas passer deux jours en amoureux. Je n'en pouvais plus de dormir avec lui, qu'il m'embrasse". Plutôt branchée "métis", Charlotte se décrit comme "une allumeuse, aguicheuse".

Une Charlotte pas intéressée et une Sarah, déjà casée, décidément, Alexandre n'a pas été gâté. Mais Charlotte révèle une bonne nouvelle, si elle s'avère être vraie : "Alexandre a rencontré quelqu'un... dans son bus" ! (Alexandre est chauffeur de bus, ndlr)

Pour Noëlle, prétendante d'Alexandre, disparue dès le premier épisode, tout est monté dans cette émission : "Ce n'est pas de la télé-réalité, c'est une sitcom".

Angélique, prétendante de Florent, aurait préféré être avec Giuseppe, mais la prod' l'a poussée vers Florent. Elle explique les dessous de l'émission : "Lors d'une scène dans un jacuzzi, Florent a insisté pour que des filles s'embrassent entre elles. Le pire, c'est que certaines l'ont fait. Il en a profité pour s'amuser avec les candidates. Moi, je ne suis pas du genre à me laisser peloter. L'émission c'est Qui veut épouser mon fils ?, pas Qui veut baiser mon fils ? On est d'accord ?" ! Florent, un sacré coquin qui n'a pas hésité à se mettre à nu !

De leur côté, Elisa et Johanna, prétendantes d'Alexandre, ont également profité de l'émission pour se rencontrer... et plus si affinités ! Les deux filles se sont même offert une sex-tape : "J'étais contente de rencontrer Johanna. Elle est très mignonne, c'est mon style de femme" ! Qui veut épouser mon fils ? devient alors Qui veut faire une sex-tape avec ma prétendante ? !

Payées seulement entre 200 et 900 euros, les prétendantes dénoncent toutes les mêmes coups de vice de la prod'. Si cette dernière leur avait à toutes promis un avenir rempli de paillettes, il n'en est finalement rien. Pas d'émission télé à animer en vue mais seulement des photos dénudées dans Entrevue. Un avenir légèrement moins glamour ! Alors, arnaques réelles de la prod' ou prétendantes en mal de notoriété ? Nous penchons pour la deuxième solution ! Soyons réalistes : Toutes ces fameuses prétendantes qui ne font que critiquer et raconter des choses invérifiables, qui posent à moitié nue pour Entrevue ( sans doute par gratuitement...) ne vont pas donner des interviews pour dire que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !" Plus elles "taillent" plus elles existent, plus on parle d'elles et c'est exactement ce qu'elles cherchent !! Leurs propos sont à prendre avec de grosses pincettes.

Merci au magazine Entrevue pour l'autorisation de reproduction des photos intrieures. Le magazine est en vente en kiosques, avec de nombreuses photos dénudées des candidates, depuis aujourd'hui samedi 27 novembre.

http://www.purepeople.com/article/qui-veut-epouser-mon-fils-les-pretendantes-a-moitie-nues-balancent_a68747/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:54

Qui veut épouser mon fils ? : Victime du syndrome Loana, Clara montre tout !

Giuseppe, l'un des Tanguy de Qui veut épouser mon fils ?, ne s'en est jamais caché : pour lui, le physique est essentiel chez une fille... A l'heure qu'il est, son coeur balance entre le sosie de sa mère avec trente ans de moins, Karine, ou Clara qui s'est "fait aider" au niveau de la poitrine, mais qui n'a surtout "pas un gramme de gras dans le ventre", selon Giuseppe.

Celui qui a fait l'objet de plaintes et mains courantes de la part de ses prétendantes (Audrey et Marie, récemment éliminée, le qualifient de menaçant) a surtout craqué sur l'imposante poitrine de Clara... Cette même poitrine que la brune aux lèvres pulpeuses a exposée lors de son passage par l'émission C'Cauet, animée par Cauet tous les soirs de 21h à 00h sur NRJ. "Tu les as vus ? Tu les verras plus !", lance Clara. Une phrase qui nous rappelle le fameux "Tu l'as vue ? Eh ben, t'y penses plus !", de Marie-France, au sujet de Samira.

Alban (célibataire) et Charlotte (chaleureuse prétendante d'Alexandre) étaient également invités sur le plateau. Cette dernière offrira d'ailleurs au présentateur la possibilité de mettre sa tête contre ses seins... Chic et élégance sont donc au programme !

L'ex-animateur de La Méthode Cauet et, plus récemment, de Ça va s'Cauet sur TF1 est un habitué de ce genre de séquences coquines de fin d'émission qui créent le buzz. Une vidéo relayée par le blog de Jean-Marc Morandini à visionner dans notre player vidéo, destinée à un public averti et déconseillée aux moins de 18 ans par le diffuseur.

Une séquence qui n'est pas sans rappeler le passage de Loana par France Inter, en février dernier... Invitée sur le plateau de la matinale de Pascale Clark, elle avait furtivement montré sa poitrine (recouverte par un soutien-gorge) face à la caméra qui filmait le studio de radio.

Si nous ignorons toujours, à l'heure qu'il est, qui de Clara ou de Karine, l'ex-compagne d'Eddie Barclay, aura les faveurs de Giuseppe à la fin de l'aventure Qui veut épouser mon fils ?, nous savons qu'aujourd'hui, ce n'est dans les bras d'aucune de ces deux jeunes femmes qu'il a trouvé l'amour. Comme le révélaient nos confrères du magazine Closer, la semaine dernière, c'est à une certaine Kadija qu'il est aujourd'hui fiancé... Une jeune femme, on l'imagine, approuvée par Marie-France !

JO

http://www.purepeople.com/article/qui-veut-epouser-mon-fils-victime-du-syndrome-loana-clara-montre-tout_a68773/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:56

Public n°385, du 26 novembre au 2 decembre 2010

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 083
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:59

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 157
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:22

Odile, une maman de "Qui veut épouser mon fils ?" accro à la télé-réalité !

En télé-réalité, les bons clients sont rares. Alors quand on en trouve un, on le garde, quitte à le recycler ! C'est ainsi que la très charmante Odile, maman de Benjamin dans Qui veut épouser mon fils - lire notre dernier résumé -, n'en est pas à son coup d'essai en matière de télé-réalité. Comme le révèlent nos confrères de Télé-Loisirs.fr, elle a déjà participé à une autre émission maison : Le Royaume, diffusé en 2006 sur TF1. Vous ne vous en souvenez sans doute pas : le programme affichant des contre-performances d'audience à chaque diffusion (15% de part de marché en prime, un score impensable pour la Une !), il sera alors déprogrammé en catastrophe après seulement deux épisodes.

Maman et directrice d'hôtel

Maman dans Qui veut épouser mon fils, directrice d'hôtel dans Le Royaume : voilà comment Odile, 47 ans à l'époque, y était présentée (bande-annonce ci-dessus). Le concept du format est simple : quatorze candidats vivent au Moyen-âge, certains sont dans la Cour du roi et ont un quotidien luxueux. D'autres sont les sujets du roi, ils vivent l'enfer. A chacun de se montrer performant lors des épreuves pour changer de groupe. TF1 avait mis les gros moyens à l'époque pour cette télé-réalité produite par Glem et tournée en Pologne : le gagnant repartait avec 100 000 euros. Mohamed, malgré l'interruption de la diffusion, avait quand même empoché son chèque.

Odile, qui n'avait donc pas eu le temps de subir les conséquences parfois douloureuses d'une participation à une télé-réalité, a resigné, avec Starling cette fois, pour Qui veut épouser mon fils, le carton d'audience de cette rentrée télé. Mais après les récentes critiques dont son fils a été victime sur Internet, on ne reverra sans doute pas Odile de sitôt sur notre petit écran !

http://www.purepeople.com/article/odile-une-maman-de-qui-veut-epouser-mon-fils-accro-a-la-tele-realite_a68818/1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:53

Elfassi débarque par surprise chez Morandini! - Regardez

Vive tension, sur le plateau de Morandini! sur Direct 8, vendredi soir, lors du face à face entre Giuseppe et les deux candidates de l'émission qui ont déposé plainte contre lui.

Alors que Marie interroge le macho italien sur ses vraies relations avec Jean Claude Elfassi, ce dernier qui était dans les coulisses, comme tous les attachés de presse et producteur, entre sur le plateau sans y avoir été invité.

Une intervention impromptue qui va semer un peu plus encore la confusion, car le paparazzi veut faire écouter un enregistrement.

Jean Marc Morandini demande alors un micro pour le paparazzi.
Micro que veut prendre Elfassi, ce que refuse à plusieurs reprises l'animateur lui signifiant: "C'est moi qui tient le micro !" afin de pouvoir contrôler l'intervention du photographe.

Au bout de deux minutes Elfassi quitte le plateau sans avoir fait écouter son enregistrement !

http://www.wat.tv/video/elfassi-debraque-securite-37np9_2exyv_.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:55

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 M_Quiveutepouser...EP1....29-10-2010____7

Le bétisier des phrases cultes de Qui veut épouser mon fils ? 29/11/2010 - 01:47:41
C'est une tradition désormais sur le site pour chaque émission , nous vous proposons le bétisier des phrases droles, bizarrement faites ou totalement absurdes... des fils et prétendantes de Qui veut épouser mon fils ?

* Odile la mère
: "Pour moi quelqu'un qui roule une pelle à un garçon, à un autre puis encore à un autre pendant une soirée, c'est une salope. Donc que ce soit toi avec un garçon ou une de mes filles avec un garçon, c'est pas moral. Je ne conçois pas qu'on puisse faire quelque chose comme ça".

* Guissepe
à une fille : "moi je recherche une fille de 25 à 32ans, avec une personne de mon age j'arriverais pas, parceque les cheveux blonds et tout ça je peux pas !!!!"

* Alexandre lors du casting des prétendantes : "tu aimes quoi comme films ?" et "sinon comme musique et films tu aimes quoi ?"
Aline à son fils : "les questions ça va mais tu te répètes, ça peut être lassant"

Marie-France,
à propos de Alysson : "C'est une fille, faut vraiment approfondir. Bon elle a quand même un petit scveu sur la langue mais bon on peut faire des cours de diction, hein"

* Alexandre
à Charlotte : "J'adore trop notre complicité qu'on a entre nous"

* Giuseppe
à propos de Karine : ""Elle va me dire les mots pour pas que je m'emporte mais Karine son visage me plait, mais pas trop son corps, et le physique c'est important. Ce sera mon coach pour m'apaiser et moi pour lui fait perdre du poids"

* Marie France
parlant de la fille que recherche son fils : "Le mot d'ordre c'est sois belle et tais toi. Faut que ce soit du lourd, là"

* aJessic à Adeline : "Tu veux la guerre y'a pas de soucis. Je t'ai prévenue. Quand y'a un problème, j'ai toujours ouvert ma gueule".

* Jessica toujours à Audrey : "Maintenant tu fais ta life, je fais la mienne. Parce que si j'entends que tu parles derrière mon cul, ça va pas le faire. Si je continue à m'expliquer encore avec toi, ça va partir en live"

* Giuseppe
sur 'Alysson : "Tu me conviens pas, tu peux faire vibrer toute l'Italie mais moi en fin de compte tu m'as pas accroché".

* Marie-France : "Allyson, elle l'a pas émoustillé. Y'a qu'une chose qui m'a plus chez elle, c'est son sac à main, c'est méchant"

:yatta: :cheers: Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:25

Alban (Qui veut épouser...) va mixer au Queen à Paris!

Comme vous l'avait déjà révélé jeanmarcmorandini.com, Alban, actuellement dans "Qui veut épouser mon fils?", est également DJ, sous le nom de Alban Clavero.

Il a déjà mixé dans plusieurs boîtes de nuit parisiennes, comme les Bains Douches ou encore le Manray.

Le jeune homme sera bientôt au ... Queen!

Le mercredi 8 décembre, vers 1h du matin, il enflammera cet endroit mythique des Champs-Elysées, pour la Ladies Night.

http://www.wat.tv/video/qui-veut-pouser-mon-fils-alban-36h91_2exyv_.html
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:51

Qui veut épouser mon fils ?: Premières nuits avec les prétendantes, c'est chaud!

Même si l'émission apparaît de plus en plus comme bidonnée, vous serez sans doute encore nombreux vendredi soir à suivre le sixième épisode de Qui veut épouser mon fils ? présenté par Elsa Fayer sur TF1. Au programme de cet épisode, le départ des plus célèbres Tanguy du PAF pour un voyage "de rêve" avec leurs prétendant(e)s. Le rêve... à un détail près : chacun devra embarquer dans sa valise sa mère !

Première nuit

Cette escapade va permettre à Giuseppe, Alban, Alexandre et Benjamin de partager deux nuits entières avec leurs prétendant(e)s. Mais tout ne va visiblement pas se passer comme prévu. Les mamans, à l'image de Marie-France, ne vont d'ailleurs pas hésiter à dire ce qu'elles ont sur le coeur à leurs futures (ex ?) belles-filles ! Et les échanges promettent d'être cash, comme l'illustre la vidéo de la bande-annonce disponible ci-dessus.

Un "Qui veut épouser..." dominical

"Qui veut épouser mon fils ?" est incontestablement LA télé-réalité de cette rentrée. Avec des audiences au top, TF1 a eu une idée ingénieuse, celle de programmer un best of de l'émission. La production n'aura probablement pas de mal à rassembler les phrases cultes de ses candidats, elles sont nombreuses ! Cette spéciale est attendue en plein après-midi, le 19 décembre prochain, soit deux jours après la finale. Si vous n'avez pas suivi l'émission depuis son lancement, ce sera l'occasion de découvrir les aventures de Giuseppe, Alban, Alexandre et Benjamin.

http://www.purepeople.com/article/qui-veut-epouser-mon-fils-premieres-nuits-avec-les-pretendantes-c-est-chaud_a69033/1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:16

Guiseppe: "J'ai été piégé par Jean-Marc Morandini"

Interrogé dans le quotidien "Métro", ce matin, le macho de "Qui veut épouser mon fils" explique qu'il a été piégé lors de sa venue dans l'émission "Morandini!" sur Direct 8 la semaine dernière.

Giuseppe affirme: "Sachez que j'ai été piégé par Jean Marc Morandini, qui ne m'a prévenu de la présence de Marie que deux minutes avant le début de l'émission? Je lui en veux. "

Réponse de Jean Marc Morandini

Giuseppe affirme donc n'avoir été prévenu de la présence d'Audrey que deux minutes avant le début de l'émission.
Sachant qu'il n'est intervenu qu'après 50 minutes d'émission, si son affirmation était vraie, il avait donc quasiment une heure pour partir et refuser de participer au programme.

Mais ce qu'il dit est de toute façon mensonger. Depuis une semaine, nous annoncions sur l'antenne le face à face entre Giuseppe, Marie et Audrey... Il devait donc être le dernier à ne pas savoir que la jeune fille était là, d'autant plus que tout cela avait été négocié avec son agent "Jean Claude Elfassi".

Enfin, j'ai du mal à voir en quoi le fait d'apprendre une heure avant son entrée en plateau la présence de Audrey peut justifier les propos insultant qu'il a tenus.

Outre le fait d'être un goujat avec les femmes, Giuseppe est visiblement également un menteur...

:momo: ...

gla hin tous à mettre dans le même panier ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:10

"Qui veut épouser mon fils ?" : Benjamin balance !

il y a 47 min
Closer Closer.fr

Pourquoi tant de gentillesse ? Parce qu'elle regorge de sarcasmes, bien sûr !

Lorsqu'un auditeur demande à Benjamin les raisons de sa participation à l'émission et les craintes quant à l'image qu'il a donnée de lui, il répond : "Je suis peut-être l'un des seuls qui a une bonne image dans l'émission donc je ne pense pas que ça me grille (...) Je ne suis pas complètement cinglé, je suis assez posé, je suis un homo mais pas grosse folle non plus. (...) J'ai la grande chance d'avoir Giuseppe dans l'émission, il prend tout le buzz sur lui et prend tout le négatif. Nous, on a le positif".

C'est sûr que Giuseppe focalisant les attentions des spectateurs, les autres peuvent redoubler de maladresses, elles seront toujours mineures face aux impairs et aux propos de l'Italien et de sa mère ! Et ça, Benjamin en est plus que conscient. Merci Giuseppe.

Ca balance de part et d'autre ... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:04

Une émission supplémentaire pour Qui veut épouser mon fils ? 02/12/2010 - 02:13:04

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 M_Quiveutepouser...EP3....12-11-2010____1
Comme la chaine l'avait fait en son temps pour Mon incroyable fiancé TF1 a rajouté une émission bonus le dimanche 19 décembre prochain,de 16h50 à 18h50, qui permettra de revivre les meilleurs moments de Qui veut épouser mon fils.
L’occasion de retrouver les perles de Guiseppe et sa mère Marie-France, les ratés , les instants comiques, les grands moments de solitude d’Alexandre, les clashs comme celui entre Jessica et Adeline.

Une émission toujours animée par Elsa
Fayer

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:46

Entrevue N221 Decembre 2010

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 093
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:48

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 164
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:50

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 252
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:36

Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ? : "Je suis victime de ma notoriété" !

Comment passer à côté du macho Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ?. Sa maman et lui, l'inénarrable Marie-France, sont les stars de cette télé réalité qui cartonne tous les vendredis sur TF1, au point que la chaîne proposera le 19 décembre un best of qui s'annonce déjà savoureux.

Giuseppe, que les plateaux télé s'arrachent, vient de répondre aux questions de metrofrance.com. Et dans cette interview présentée comme un James Bond (gros plan sur les shoes en cuir de Giuseppe, sur la grosse montre, sur la mèche plaquée et musique de circonstance), le macho italien confirme : "Je suis vraiment comme ça... et beaucoup aimeraient être comme moi, et des filles, m'avoir, ça leur changerait le quotidien." C'est sûr !

Il revient aussi sur sa condamnation en juillet 2000 à huit mois de prison dont un ferme pour des faits de violence envers sa compagne de l'époque, Annabelle B. Giuseppe s'explique : "Je lui ai détérioré sa voiture et je lui ai payé des dommages et intérêts. Elle parle de violence, mais elle n'a pas un jour d'ITT." Malgré tout, il reconnaît quand même avoir eu des ennuis avec la justice, ce qu'il avait commencé par démentir. Quant aux accusions qui fusent du côté de ses prétendantes, il se veut confiant : "Tout est faux. Je les ai toutes attaquées au tribunal. Elles vont voir le revers de la médaille. Elles veulent jouer, elles vont perdre." Giuseppe se disait victime du système, aujourd'hui il n'a toujours pas peur des mots : "En deux mots, je suis victime de ma notoriété."

Malgré tout, il se dit heureux. Il ne les trouvait donc pas toutes folles, ses prétendantes ? Ou bien est-il allé en chercher chez les autres célibataires de l'émission ? "Bien sûr que je suis heureux. Regardez la fin de l'émission, vous comprendrez pourquoi. Je ne peux pas vous en dire plus."

Ange et démon, comme dirait Angélique, le Giuseppe ? En tout cas, il y a en un qui était ravi de sa participation à l'émission, c'est le candidat Benjamin. Ce matin sur l'antenne de la webradio Hotmix, dans l'émission d'Angie, la poupée de Secret Story 3, il a lâché : "Je suis peut-être l'un des seuls qui a une bonne image dans l'émission donc je ne pense pas que ça me grille (...) J'ai la grande chance d'avoir Giuseppe dans l'émission, il prend tout le buzz sur lui et prend tout le négatif. Nous, on a le positif."

La suite des aventures de Giuseppe, c'est l'épisode six que TF1 diffusera vendredi à 22h20. Au programme, les premières nuits avec les prétendantes. Ça chauffe pour certains.

http://www.purepeople.com/article/giuseppe-de-qui-veut-epouser-mon-fils-je-suis-victime-de-ma-notoriete_a69122/1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:30

Citation :
Giuseppe, que les plateaux télé s'arrachent,

:ptdrr: ils n'ont pas honte Laughing

je ne sais pas si les plateaux de télé se l'arrache , mais moi ,je ne l'ai vu nul part :ptdrr:

faut dire que je ne le cherche pas non plus , au contraire même ! Laughing

en dehors de Momo 8 , il ne doit faire que des chaines cablées reçues par trente personnes etoile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:42

EPISODE 6 Vendredi 3 Décembre 2010 : 22h35

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 M_QUIVEUTEPOUSER...TEASER

Dans le sixième épisode, c'est l'heure de partir pour quelques jours à l'étranger. Giuseppe, Alexandre, Florent, Alban et Benjamin emmènent leurs deux prétendant(e)s préféré(e)s vers des destinations de rêve.Le seul hic, c'est que les mamans font également partie du voyage et qu'elles sont bien décidées à les surveiller et à donner leur avis envers et contre tout !Tout ce petit monde s'envole donc pour Marrakech, Venise, Malte, Essaouira et Carthage, des destinations propices à l'amour qui, avec une maman dans ses bagages, risquent de se transformer en cauchemar…Comment les mères réagiront-elles aux rapprochements amoureux de leur fils avec leurs soupirant(e)s ? Cela mettra-t-il en péril leur relation ?Réponse avec Giuseppe et Marie-France, Alexandre et Aline, Florent et Corinne, Alban et Chantal et Benjamin et Odile !

http://www.wat.tv/video/qui-veut-epouser-mon-fils-37win_2ey3p_.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 11 Icon_minitime

Qui veut épouser mon fils ?....
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant