le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Qui veut épouser mon fils ?....

+12
panda90
mamansurfe
Maeva
laveillechouette
célimème
scully
Kiwaz
alcha
Placzek
Meve
klaki
paqui
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claumero
Major de rang

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:01

frederic essaye de rouler une pelle a cindy , mais c'est raté
Revenir en haut Aller en bas
claumero
Major de rang
claumero

Masculin Nombre de messages : 17947

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:04

la semaine prochaine :

chantal est choquée par la mini jupe de cindy

le père et le fils s'engueulent

la mère de morgan fait faire une dictée aux prétendantes et éliminent karen ( enfin sous reserves car le fils n'est pas d'accord )
claumero
Major de rang
claumero

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:05

voila c'est fini

à la semaine prochaine

bonne nuit a tous :kiss02: maurice
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:10

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:11

Découvrez le best-of de l'émission 1

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:12

Vendredi 09 novembre dans Qui veut épouser mon fils

claumero
Major de rang
claumero

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 2:13

Je viens de lire une précision pour Karine sur tele2semaines.

L'émission de ce soir à été tournée avant cèle de l'amour est dans le pre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 8:50

Rhooo J'ai rêvé cette nuit de la mère du chatelain au costume rose, hahahaha quelle horreur. Laughing
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:43

En deuxième partie de soirée, la Une est restée leader avec le lancement de la deuxième saison de "Qui veut épouser mon fils ?", suivi en moyenne par 2,5 millions de téléspectateurs entre 23h30 et 01h05. Les parts de marché ont atteint 29% sur les quatre ans et plus et 36% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:02

closer

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 297171473
Pepsy
Amiral
Pepsy

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:02

Laughing J'ai rattrapé l'émission ... Trop drôle !!! Le casting est croustillant . Les fistons devraient songer à caser leur "môman" d'abord .... ! Le papa va trouver chaussure à son pied :cheers:

-----------------------------

Qui veut épouser mon fils : les anciens candidats critiquent les nouveaux
Ma saison, elle est mieux que la tienne (na !)

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Qvemf-5_leader

Participer à une télé réalité made in TF1 ce n’est pas donné à tout le monde. L’inaugurer, encore moins. Du coup, les pionniers de Qui veut épouser mon fils pensent qu’il sont meilleurs que les petits nouveaux.

Quoi de mieux que les originaux ? C’est bien ce que pensent, à l’instar du faux Eric Zemmour, les candidats de Qui veut épouser mon fils, premier du nom. Parce qu’évidemment, le succès de l’émission, TF1 la leur doit entièrement. C’était uniquement grâce à eux. Manque de pot, la chaîne avait prévu la seconde saison, celle qui fait oublier la prestation des premiers, les vrais, les durs, les forts (ok, on arrête). C’est donc sur le plateau de Jean Marc Morandini que Florent Ré, ce candidat au front très étroit, a frappé le premier.

C’est simple, la seconde saison, il ne l’imaginait pas du tout comme ça. Il voyait « quelque chose d'innovant mais en fin de compte c'est la même chose. Les candidats ressemblent beaucoup à nous ». Ben voyons. Ce n'est pas comme si le principe de l’émission était toujours basé sur une mère un peu bizarre qui veut marier (pratiquement) de force son fils, avec la personne qu'elle choisit pour lui.

La seconde vague de critique vient de Benjamin, le candidat homosexuel de la première saison. Sur son compte twitter, il trouve que tous les participants se ressemblent : « Bon ben pour ma part je suis partagé, j'aimais les personnalités très différentes de la saison 1. Là c'est plus confus... » Bref, ils étaient bien plus beaux, plus originaux, plus drôles, que les candidats de cette deuxième saison. Autrement dit, mieux vaut regarder un bon vieux Derrick, à la place.

Voici.fr
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:04

j'ai pu regardé.
Y'a du potentiel de boulet, y'a du potentiel de pauv' type :D
http://www.jenaipas.com
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:11

Qui veut épouser mon fils: "La mère de Morgan, l'ouragan à new York, c'est sûr la fin du monde est proche"

Par LEXPRESS.fr, publié le 05/11/2012 à 11:30, mis à jour à 11:35

Vendredi soir, la deuxième saison de l'émission de TF1 a rassemblé 2,5 millions téléspectateurs. Sur Twitter, plus de 240 000 messages ont été postés en live.

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 1126276_qui-veut-epouser-mon-fils

Qui veut épouser mon fils? saison 2 a réuni 2,5 millions de téléspectateurs vendredi soir à 23h10 sur TF1. Par l'intermédiaire du hashtag #QVEMF, les internautes ont vivement réagi sur Twitter à ce nouveau casting haut en couleurs de Tanguy cherchant l'amour, avec l'assistance de leur maman, et papa. 244 066 tweets ont été postés par 48 367 internautes.

Une émission d'utilité publique

"Merci à TF1 qui permet à toutes les mères de France de se rassurer sur l'état de leur fils" explique ainsi Antoine Leveque.

Une émission philosophique
"Le coeur quand ça m'inspire ça vient de là-haut. La c'est trop pour moi, j'ai les neurones qui grillent #QVEMF m'a tué" reconnait Sandra_ColomboO.

"Vous z'avez qu'à nous faire montrer / Chaque jour, TF1 tue un Littré" ironise Delphine Dumont.

Une émission addictive

"On rigole, on rigole mais c est vraiment consternant! #QVEMF mais je continue à regarder! Bah quoi? J'aime rire!!!" assume Karimacharni

StephaneBak constate quant à lui l'utilité de l'émission, notamment si vous avez raté un autre programme. "Les candidats de Qui veut épouser mon fils on dirait un best of de Confessions intimes + Hollywood Girls et Le jour où tout a basculé" contemple StephaneBak.

Un candidat se distingue dans les discussions, Morgan, le fils au look très violet, issu selon l'émission des beaux quartiers de Paris, pianiste virtuose à la recherche du grand amour. Son look et sa maman ne sont pas passés inaperçus.

"Quand Morgan va coucher avec sa prétendante, Pascale sera sans doute planquée sous le lit!!" plaisante ainsi coulissestv.

"Morgan il a un prénom de meuf et il ressemble à un Vampire!" constate RachelHeavenNow

"Facebook qui est down, un ouragan à New-York, la mère de Morgane dans #QVEMF , c'est sûr la fin du monde approche..." craint Thibuch.

Laughing
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:20

Qui veut épouser mon fils ? 2 - Pascale : ''Je ne suis pas tyrannique''

Vendredi 2 novembre, TF1 diffusait le premier épisode de la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ?. Et malgré l'heure tardive, ce fut un carton d'audience pour l'émission ! Cette année encore, cinq binômes hauts en couleur, Frédéric et Chantal, Alexandre et Linda, David et Rachel, Morgan et Pascale et enfin Julien et Serge partent à la recherche de l'amour !

Mais nos cinq parents réussiront-ils à trouver l'âme soeur pour leurs cinq poussins qui n'arrivent pas à quitter le nid ? La belle-fille idéale sera-t-elle aussi la moitié idéale ? Chez Morgan et Pascale, on a du mal à imaginer cela possible. En effet, la charismatique Pascale déteste déjà Karen, la prétendante préférée de son fils Morgan.

Aujourd'hui, celle qui est déjà accusée d'être tyrannique et "fake" par ses nombreux détracteurs se confie pour notre plus grand plaisir dans les pages de Télé Star.

C'est une énième rupture de Morgan qui a poussé sa jeune soeur de 22 ans à insister pour qu'il s'inscrive au casting. "On s'est dit que ce serait bien de trouver une fille qui puisse, pour une fois, nous plaire à tous les deux", confie Pascale. Elle reconnaît malgré tout avoir songé à la possibilité que l'émission puisse faire de la pub à son pianiste professionnel de fils : "Disons que c'est le bonus de l'émission !"

Si son mari ne se préoccupe pas du tout de l'émission, la maman de Morgan, elle, était à fond. On l'a même vue espionner son fils dès le premier épisode alors que ce dernier dînait avec ses prétendantes sur un bateau-mouche. Elle assure que ce n'est pas la production qui l'a poussée à faire une telle folie : "Je voulais savoir ce qui se passait, notamment parce que je savais que Karen ferait quelque chose qui ne me plairait pas. Je surveille Morgan, mais c'est pour le protéger. Je ne suis pas tyrannique comme vous l'avez écrit !"

Si Pascale fait déjà l'objet de nombreuses critiques, elle s'en moque littéralement : "Je suis préparée et j'assume tout à fait qui je suis et ma façon d'être : je suis réelle, je ne suis pas une 'fake' comme disent les jeunes." Pas de doute, Pascale ne manque ni d'humour ni d'autodérision.

Mais dans l'émission de TF1, ce professeur de français dans de grands lycées parisiens ne plaisante pas. Ayant détesté Karen au premier regard - son tatouage sur l'épaule l'a immédiatement dérangée -, Pascale va tout faire pour que Morgan ne finisse pas avec elle. Et quand il s'agit de son fils, Pascale ne recule devant rien. Des disputes en pagaille sont à prévoir... Elle confie : "C'était assez tendu. C'est normal : même si on est fusionnels, on a notre personnalité propre." Rappelons que, dès la semaine prochaine, elle demandera à Morgan d'éliminer Karen contre son gré. Décidément, Pascale est un sacré phénomène qui n'a pas fini de faire parler d'elle...

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:44

TELE STAR

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 947932974
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:12

Qui veut épouser mon fils? 2 : Karine (L'amour est dans le pré) balance encore !

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 972763-karine-pretendante-de-morgan-fils-de-620x0-1

"Encore elle", direz-vous !

Vendredi 2 novembre, vous étiez 2,5 millions de téléspectateurs à découvrir les aventures de cinq binômes hors du commun, Frédéric et Chantal, Alexandre et Linda, David et Rachel, Morgan et Pascale et enfin Julien et Serge dans Qui veut épouser mon fils ? 2. Cinq nouveaux Tanguy accompagnés de leurs mères (et d'un père) ont décidé de prendre leur destin en main pour trouver l'amour ! Et parmi les surprises de la première émission, le retour de Karine, ancienne candidate de L'amour est dans le pré 7 ! Décidément, la naturopathe aime être "prétendante de".

Après avoir tenté de séduire Rémi, un agriculteur calme et tranquille, on l'a retrouvée en tant que prétendante du très distingué Morgan, dandy des temps modernes. Dommage pour elle, Karine Leroy n'aura pas réussi, une nouvelle fois, à séduire les deux aristos. Si elle aurait pu faire profil bas suite à cet échec (Morgan a choisi six autres prétendantes dès le premier soir pour poursuivre l'aventure), Karine n'a pas manqué de crier à la presse ses regrets. Un peu facile...

Dans les colonnes du site de TV Mag, Karine a expliqué que contrairement à L'amour est dans le pré, elle n'avait aucune intention de trouver l'amour via l'émission de TF1, qui a d'ailleurs été tournée avant le programme champêtre de M6. Elle explique avoir été sélectionnée via "un casting sauvage" et indique ensuite avoir mis rapidement un terme à sa participation. Une légère déformation de la vérité puisque la Miss n'a tout bonnement pas été choisie par Morgan... Facile de cracher sur l'émission !

Mieux, elle révèle ensuite regretter ses deux expériences télévisées. C'est donc à se demander pourquoi après "l'échec" de Qui veut épouser mon fils ? 2, elle s'est lancée dans L'amour est dans le pré, d'autant plus "dans le but sincère de trouver l'amour". Rappelons tout de même que son séjour grotesque et très court à la ferme, perchée sur ses talons, a été un fiasco !

Quoi qu'il en soit, campagne ou ville, Karine n'a pas lésiné sur les moyens pour trouver l'amour. Ou plutôt... pour passer à la télé ? Paradoxal pour celle qui dit aspirer "à retrouver sa tranquillité".

Laissez-nous rire !

Purepeople
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:47

Qui veut épouser mon fils 2 : Les phrases cultes de l'épisode 1

Le 2 novembre, le premier épisode de Qui veut épouser mon fils 2 a été diffusé sur TF1. Un épisode riche en émotions et en moments drôles. Découvrez les phrases cultes de ce cet épisode !

Le premier épisode de la saison deux Qui veut épouser mon fils était diffusé le 2 novembre dernier en deuxième partie de soirée, après l'émission Koh Lanta. L'émission a fait un bon départ sur TF1 puisque l'audience a été satisfaisante pour la chaîne de télévision. En effet, 2,5 millions de téléspectateurs étaient devant leur téléviseurs pour assister aux premières aventures des cinq candidats accompagnés de l'un de leurs parents. L'émission a aussi enflammé Twitter puisque des centaines de milliers de tweets liés à Qui veut épouser mon fils ont été recensés sur le réseau social en une semaine seulement, un nombre bien supérieur à celui de Koh Lanta ou même de Danse avec les stars. Et il y avait de quoi poster des tweets ! En effet, ce premier épisode a été l'occasion pour nous de découvrir les portraits des candidats et de leur maman ou papa. Certains candidats sont des personnages atypiques et ont des idées pour le moins farfelues. Les expressions qu'elles utilisent n'en sont pas moins originales puisque nous pouvons d'ores et déjà les qualifier de cultes. Staragora a sélectionné pour vous les phrases cultes du premier épisode de Qui veut épouser mon fils saison 2.

Dans cette émission, Frédéric est le roi des phrases cultes ! Il nous rappelle un peu Thierry de l'Amour est dans le pré de par sa gentillesse, sa générosité et sa façon de s'exprimer. Ce pompier de 37 ans est à la recherche de l'amour et d'une femme à marier qui puisse correspondre aussi aux attentes de sa maman. Pour décrire la femme qu'il espère, il dit : "Je cherche une femme marrante. (...) La beauté ça m'intéresse pas." Tout est dit, Frédéric ne veut pas d'un physique mais d'un cerveau. Zahra paraît correspondre à Frédéric car c'est une prétendante sensible, comme lui. Devant les caméras, elle déclare : "Dieu m'a donné la vue avec les yeux mais (...) aussi la vue avec le coeur". Et elle est, toujours comme Frédéric, marrante, même si on doute qu'elle le fasse exprès. D'ailleurs, elle se décrit elle-même comme "fofolle, un peu bancale du côté cérébral". Dès son arrivée dans la salle de rencontre, elle se présente avec détermination et dit : "Languedoc-Roussillon, département Hérault." Puis, elle questionne Frédéric sur son métier de pompier : "Vous avez ce gros tuyau en fait ?" Une façon pas très élégante de dire les choses on vous l'accorde mais sans connotation bien sûr. Quant à Frédéric, il nous étonne par sa question "la guinguette, vous savez pas danser ça?" ou encore sa phrase "alsacien, j'connais c'est la choucroute" :gueule: . Mais le must c'est quand même son discours sur la famille et l'amour avec ses métaphores de cailloux, de rochers et d'émirs (peut-être voulait-il parler de menhirs plutôt). Alex, un autre candidat, a aussi ses expressions et déclare : "Que demande le peuple" ou bien encore "c'est quoi qu't'attends ?"

Les phrases cultes sont aussi sorties de la bouche des mamans. Entre autres, Linda a décrit Alex, son fils, ainsi : "Il est pas vulgaire, il prend pas de la drogue, (...) il est wonderful ! ". Pascale, la maman de Morgan, aussi lance des phrases surprenantes telles que : "Moi j'aime le caviar, pas le pâté en boîte" en faisant référence aux jeunes femmes qui pourraient prétendre à son fils. Autre expression pour Chantal, la mère de Frédéric : "Celle-là, elle me botte !" Et bien ça promet pour le deuxième épisode ! Et même si pour l'instant, Morgan, David et Julien sont plutôt restés discrets et vigilants dans leurs discours, on imagine qu'ils nous pondront bientôt des phrases cultes eux aussi !

Staragora
klaki
Major de rang
klaki

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:42

ba ouai Alsace = choucroute !
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:26

klaki a écrit:
ba ouai Alsace = choucroute !

Alsace = la plus jolie rousse de France !

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 3b803b34
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:37

Vendredi 09 novembre 2012 à 23 heures 00 : Episode 02

Après leur sélection et une soirée de toutes les tentations avec chacun de nos 5 célibataires,
les prétendantes vont passer la journée avec les mères !
N'oublions pas que ces demoiselles doivent séduire les garçons,
mais avant tout, plaire à leur maman !

Voilà donc l'occasion pour ces " mères poules " de les tester lors de rendez-vous inhabituels...

A leur retour,
chaque maman ne manquera pas de donner ses impressions à son fils chéri,
lors d'un dîner en tête à tête.

C'est l'heure des évaluations teintées d'éloges, de méfiances et de préjugés...

Le lendemain,
les garçons devront éliminer deux de leurs prétendantes.
Ecouteront-ils les conseils de leur mère ou décideront-ils seuls ?

Réponse demain à 23 heures
avec Morgan et Pascale,
Frédéric et Chantal,
Julien et Serge,
David et Rachel
et
Alexandre et Linda !
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:39

Chantal décide de passer du temps avec les prétendantes de Frédéric, elle les emmène dans une garderie pour tester leur fibre maternelle et savoir ce qu’elles pensent de son fils. Mais très vite, Chantal est choquée par Cindy. Pour Chantal, Cyndi n’est pas la fille qui convient à son fils. De son côté, Rachel décide de mettre à nu les prétendantes pou savoir laquelle convient le mieux à son fils David. Alors que serge est persuadé que Lilou est la belle-fille idéale, Julien de son côté tombe sous le charme de Cynthia. Entre Père et Fils rien ne va plus. De son côté Pascale teste les prétendantes en leur faisant faire une dictée mais elle mène la vie dure à Karen. Pascale décide de l’éliminer contre l’avis de son fils. Entre Morgan et sa mère, c’est le clash.
klaki
Major de rang
klaki

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 9:15

yes ! je devrais regaredr, sans forcément pouvoir liver en revanche
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:59

Public

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 230670895
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:45

LeParisien

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 758150581

Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 540560702
claumero
Major de rang
claumero

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:15

la difference avec koh lanta c'est qu'ils ont du feu Laughing
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:16

Que va-t-il se passer dans le 2ème épisode?

Ce soir, pour le deuxième épisode, les choses s'accélèrent. Après leur sélection et une soirée de toutes les tentations avec chacun des cinq célibataires, les prétendantes vont passer la journée avec les mères. N'oublions pas que ces demoiselles doivent séduire les garçons, mais avant tout, plaire à leur maman. Voilà donc l'occasion pour ces "mères poules" de les tester lors de rendez-vous "inhabituels". A leur retour, chaque maman ne manquera pas de donner ses impressions à son fils lors d'un dîner en tête-à-tête. Le lendemain, les garçons devront éliminer deux de leurs prétendantes. Ecouteront-ils les conseils de leur mère ou décideront-ils seuls ?

Réponse ce soir avec Morgan et Pascale, Frédéric et Chantal, Julien et Serge, David et Rachel et Alexandre et Linda.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ?....   Qui veut épouser mon fils ?.... - Page 25 Icon_minitime

Qui veut épouser mon fils ?....
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant