le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

nouvelles fraîches

+32
Colargol
Emmamour
Ashleyxoxo
roghof
amouma
K-one
célimème
csb13
blueberry
*csb13*
el sueño
meteos
cidroline
Placzek
patateu
Gabye
Montaigne15
alcha
TripleHxStephanie
Krisco
mega_bastien
mamansurfe
Willy
claumero
paqui
klaki
ikhea
Ptiote
mdc
Meve
panda90
scully
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

nouvelles fraîches - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:33

nouvelles fraîches - Page 19 Oops_614

nouvelles fraîches - Page 19 Oops_615

cf : OOPS
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:40

Coralie et Anthony au Lagon Bleu 07/08 !

nouvelles fraîches - Page 19 2910860359_small_1

Retrouvez, tous les samedis soirs,
les candidats de Secret Story 4 au Lagon Bleu
à Noeux-Les-Mines pour une soirée inoubliable !!

Dernière édition par placzek75 le Lun 9 Aoû 2010 - 11:53, édité 1 fois
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:44

Secret Story 4 : Stéphanie déprime et Julie est intelligente... mais pas trop !

Précédemment dans Secret Story... L'élimination de Coralie, vendredi soir, permet à Senna et Stéphanie de souffler : non seulement ces deux-là ne la supportaient plus, mais en plus, elle mettait considérablement en danger leur secret commun ("Nos ex sont dans la maison"). Coralie, elle, se dit déçue du comportement de Stéphanie qu'elle qualifie de fausse et de manipulatrice. Grâce au public, Maxime et Julie ont donc été sauvés. Seul souci : avec ce second repêchage en l'espace d'un mois, Julie prend la grosse tête... ce qui a le don d'agacer les garçons qui ne tolèrent pas son attitude et la qualifient de "bête" et "insignifiante" !

Le feuilleton love de l'été, c'est bien sûr celui qui lie Amélie et Senna. En dépit de leurs moments torrides dans la Love Capsule (révélés dans l'After Secret de tf1.fr, vendredi soir... c'est très chaud !), notre couple ne cesse de se déchirer devant les caméras... pour mieux se retrouver sur l'oreiller ! A l'origine de ces altercations entre le beau basketteur et sa blonde, les grosses crises de jalousie que pique Amélie. Sa possessivité et sa jalousie deviennent des poids dans leur relation.

N'a-t-elle pas mieux à faire ? Rappelons qu'elle n'est autre que la complice d'Anne-Krystel et Bastien, notre prétendu couple (c'est ce que pensent les habitants) sortis du jeu (là encore, c'est ce qu'ils croient) à cause de la grossesse imprévue d'Anne-Krystel (tout n'est, là encore, que pure invention). Anne-Krystel n'est pas enceinte, Bastien n'est donc pas le père. Ils ne sont ni en couple, ni exclus de l'aventure, mais tout simplement cachés dans une pièce secrète... Tout ceci n'est que pure invention de La Voix pour différentes missions. Amélie a été chargée par La Voix, lors du prime de vendredi, d'être leur complice et d'assurer le lien entre eux et la maison pendant la semaine à venir. Tu parles d'un cadeau...

Julie dépréciée... Amélie au top ! Dimanche après-midi, Senna, Robin et Maxime discutent des deux personnalités les plus fortes de la maison : Julie et Amélie... Si la première séduit les garçons à l'unanimité essentiellement grâce à ses charmes, pour ce qui est de la seconde, c'est surtout le fait qu'ils puissent discuter de tout et de rien, aborder tous les sujets avec elle et qu'elle apparaîsse plus "futée" que les autres filles de la maison (c'est dire si les autres filles sont futées !). "Franchement, quand tu la vois au premier abord, tu te dis 'c'est quoi cette meuf qui a un gros caractère', mais quand tu commences à la connaître, tu te dis que cette nana, c'est le pied !", commente Senna au sujet de sa petite amie, Amélie.

Shine et Thomas : les fées du logis ! En milieu d'après-midi, alors que l'écrasante majorité des habitants piquent une tête dans la piscine ou font bronzette dans le jardin en se racontant leur adolescence, Shine et Thomas sont de corvées de vaisselle... Enfin, surtout Shine ! Celle qui révélait son secret ("Je me suis échappée d'une secte") lors du dernier prime fait les trois quarts du boulot, alors que Thomas, l'hermaphrodite, se contente se passer un coup de torchon pour essuyer la vaisselle. Répartition stratégique mais pas forcément équitable du travail !

Julie : intelligente... mais pas trop ! Julie est-elle dotée d'une intelligence supérieure ? Ca reste à voir : alors que la Voix a proposé une énigme en latin aux candidats, c'est Julie qui a tiré son épingle du jeu... On aurait pensé à n'importe qui sauf à elle ! Mais ce que les autres habitants ne savent pas, c'est que la jolie brune, Elue de la Voix, a simplement "lu" l'avenir grâce à la Voix qui lui a transmis la réponse au confessionnal ! Benoît est surexcité : il est choisi par Julie pour l'accompagner dans le couloir des secrets... transformé en mur numérique. Sans les infos de la Voix... elle risque d'être moins pointue !

Des indices en pagaille : Aux alentours de 17h00, Julie et Benoît découvrent le mur numérique et les petits cadres photos qu'il comporte. Chacun d'entre eux révèle des images qui peuvent s'avérer déterminantes dans la course aux secrets. Parmi les indices, ils découvrent les barreaux sciés d'une prison, symbole de l'échappatoire. Ce n'est autre qu'une indication sur le secret de Shine, "Je me suis échappée d'une secte". Feront-ils preuve de suffisamment de déduction pour exploiter au mieux cet indice ? Seconde image qui attire leur attention : un sigle avec trois extrêmités... De quoi symboliser un trio ou une liaison entre trois membres de la Maison ? On pense bien évidemment à Senna, Stéphanie et Coralie (éliminée vendredi) dont le secret est "Nos ex sont dans la maison".

Stéphanie au centre de toutes les attentions : En début de soirée, Maxime retente sa chance : persuadé que l'amitié entre filles et garçons est impossible, il ne s'attache à Stéphanie que dans un but sentimental. Pourtant, la jolie blonde l'a clairement dit : il ne se passera rien entre eux deux... Elle ne veut pas de relation pour le moment. Il ne suffira que de quelques minutes pour que Robin revienne à la charge : le barman lyonnais ne désespère pas et redouble de motivation pour reconquérir celle qu'il a laissé s'échapper.

Soirée Dolce Vita : Après la soirée indienne de samedi, on change de continent dans la Maison des Secrets... Direction l'Italie et les bonnes "pasta della mamma" ! Autour d'une table installée dans le jardin, les habitants goûtent aux saveurs de la cuisine gastronomique méditerranéenne. L'occasion pour Thomas de laisser entrevoir l'un de ses talents cachés : en plus d'être né hermaphrodite, il est polyglote... ce qui a le don d'amuser Amélie qui adore l'entendre parler italien. Une vraie caresse pour les oreilles ! (voir vidéo)

Petit coup de moins bien pour Stéphanie... Au beau milieu de la soirée, Stéphanie est victime d'un coup de blues. Elle s'isole dans la chambre et trouve en Maxime une oreille attentive (mais peut-être pas désintéressée pour autant !). La raison de son tourment : une discussion qu'elle a partagée avec Julie, l'une des habitantes avec qui elle s'entend le mieux. (voir vidéo)

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT sur le site officiel de TF1.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-stephanie-deprime-et-julie-est-intelligente-mais-pas-trop_a61484/1

nouvelles fraîches - Page 19 Captur51
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:23

Coralie de Secret Story 4 : "Je savais que l'une des candidates passerait à la casserole" !

Sortie de la maison vendredi dernier à l'issue d'un prime encore une fois plein de surprises, la jolie Coralie en a gros sur le coeur... Si elle est entrée dans l'aventure accompagnée de sa meilleure amie, ex-petite amie et colocataire Stéphanie, aujourd'hui elle n'a plus rien, entre elle... c'est définitivement terminé !
A 19 ans, la (fausse) rouquine a été nominée d'office après avoir révélé quelques indices au sujet de son secret à Maxime. Une trahison que son ex Senna et Stéphanie - qui partageaient avec elle le secret "Nos ex sont dans la maison" - n'ont pas supporté.

Si elle révélait dans une interview ce week-end ne plus vouloir cohabiter avec la blonde - les deux jeunes femmes cohabitaient depuis janvier -, Coralie se confie encore aujourd'hui au journal France-Soir sur la fin de cette "belle" amitié qui avait commencé en octobre dernier ! Ce ne sont pas non plus des amies de longue date...

Alors qu'elle devait fêter ses 20 ans la semaine prochaine dans la maison des secrets en compagnie de Stéphanie, Senna et les autres c'est finalement chez elle que Coralie célèbrera l'évènement comme il se doit, un changement qui finalement la soulage : "Je fêterai mon anniversaire avec mes proches et mon amoureux. Avec des gens vrais. La situation n'était plus possible avec Stéphanie".

Si elle a décidé de révéler des indices sur son secret, ce n'est sans raison, ce qu'elle voulait c'était dévoiler aux habitants de la maison la vraie personnalité de son ancienne amie : "J'ai pris le risque car je voulais que les autres sachent qui est la vraie Stéphanie" ! De plus en plus distante de Coralie, Stéphanie avait même déclaré haut et fort qu'elle voulait voir partir la rouquine le plus vite possible. Une phrase blessante dont Coralie a encore du mal à se remettre : "C'est dur d'entendre ça de la part d'une amie" !
Aujourd'hui, elle avoue que le jeu a brisé leur amitié. Pour elle, Stéphanie a été transformée par les caméras : "Elle n'était pas la même depuis son entrée dans le jeu. Ça a détruit notre amitié, mais je préfère ouvrir les yeux sur elle maintenant plutôt que dans trois ans. Les caméras l'ont aveuglée. Elle ne voulait jamais aller au confessionnal sans maquillage" !

Alors que Coralie était dans le sas de sortie au côté de Maxime et Julie vendredi soir dernier, Benjamin Castaldi a fait une grosse boulette en révélant que Coralie et Stéphanie étaient entrées ensemble et qu'elles étaient deux meilleures amies. Coralie révèle aujourd'hui : "Maxime a compris. Mais ce n'est pas l'intitulé exact du secret".

Mais pour elle la plus grosse erreur reste celle de la prod' : "Ils ont pris des risques en choisissant des personnes du même coin. Je connaissais Amélie de vue. Mais j'ignorais son secret". Et Senna, avait-il croisé Amélie avant de ne passer le plus clair de son temps avec elle sous la couette ?

Coralie déclare au sujet de son ex : "Il a besoin d'être entouré de femmes et je savais que l'une des candidates passerait à la casserole" ! Et l'heureuse élue a été le Don Juan Amélie !

Chloé Breen

http://www.purepeople.com/article/coralie-de-secret-story-4-je-savais-que-l-une-des-candidates-passerait-a-la-casserole_a61489/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:03

Secret Story 4 : Stéphanie est trop compliquée, Amélie prend une douche... hot et Julie et Benoît sont de vraies vipères !

Éliminée vendredi dernier, Coralie a perdu sa meilleure amie en participant à Secret Story ! Mais aujourd'hui, elle compter bien avancer en commençant par virer les affaires de Stéphanie de leur appart' commun. Ça c'est fait ! De son côté, Stéphanie est loin de se douter qu'elle va devoir retourner chez maman et se sent même littéralement soulagée depuis le départ de son ex-meilleure amie. Et Senna partage son sentiment !

En effet, les deux candidats sont désormais soulagés car Coralie mettait de plus en plus danger leur secret commun "Nos ex sont dans la maison" ! Mais leur secret est-il vraiment en sécurité ? Si Maxime a reçu des indices sur leur secret de la part de Coralie, il a également bénéficié d'une boulette de Benjamin Castaldi qui a annoncé en direct lors du dernier prime que Coralie et Stéphanie étaient deux meilleures amies et qu'elles étaient entrées ensemble dans la maison. Beaucoup d'informations qui devraient finir par mener Maxime le miraculé à résoudre le secret de Senna et Stéphanie... Enfin, seulement si ce dernier n'était pas aussi préoccupé pas autre chose !

Senna fait de la propagande : En effet, loin de mener l'enquête sur le secret des habitants, Maxime préfère s'occuper de sa mission préférée : tenter de séduire encore et toujours la jolie Stéphanie ! Et si cette dernière semble l'apprécier, elle n'a plus envie de se lancer dans une relation tant qu'il n'y pas "le truc en plus". Pas question pour elle de reproduire le flop qu'elle a connu après avoir embrassé Robin : "Je veux plus des histoires où tu dois te forcer à s'attacher" !
Elle décide alors de se confier à Senna qui n'est autre que son ex-petit ami. Elle avoue se lasser de plus en plus vite des garçons : "J'ai peur que si je l'embrasse que je vois que je l'ai, y'ait pas ce truc. Je deviens trop compliquée j'en ai marre". Maxime est prévenu, quand Stéphanie embrasse un mec c'est pour mieux le jeter !
Mais Senna est bien décidé à faire de la propagande pour son ami : "Maxime t'apprécie vraiment" ! Senna sera-t-il aussi convaincant avec Stéphanie qu'il l'avait été la première fois en la poussant dans les bras de Robin ? Maxime réussira-t-il à battre le record de l'idylle la plus courte du monde détenu jusqu'à présent par Robin largué après 72 heures !

La star de la maison : Si Amélie a rapidement été cataloguée comme la poissonnière du coin, il semblerait que les choses aient bien changé. Et alors qu'elle fait désormais plus l'unanimité dans le coeur des garçons que la belle Julie - qu'ils considèrent comme étant "bête et inintéressante" -, Amélie se sent en pleine forme !

Il faut dire que sa mission de la semaine l'excite terriblement. La belle doit jouer les indics pour Anne-K - faussement enceinte - et Bastien - les deux étant faussement en couple et encore plus faussement parents d'une petite fille de 3 ans -, qui ont quitté la maison prétextant la fausse grossesse de la belle rouquine. Les deux étant enfermés dans la nouvelle pièce secrète, Amélie devient leurs yeux et leurs oreilles !

Et si cette mission la rend heureuse, elle doit également ce bonheur à sa relation avec Senna. Après une énième nuit d'amour - des nuits d'amour qui deviennent de plus en plus hot ! - avec son Senna - dont elle a avoué être tombée amoureuse -, Amélie s'offre une douche où elle fait son show !

Et quand Amélie joue les stripteaseuses autour d'un manche à serpillère... c'est hot !

Langue de vip' : Si Julie était en pleine déprime la semaine dernière, le fait d'avoir été sauvée par le public vendredi dernier a réussi à lui rebooster le moral... peut-être même trop ! Après avoir trouvé l'énigme en latin, posée par la Voix - elle n'a finalement que lue cette dernière dans l'avenir, étant l'une des "Élues de la Voix" -, elle a décidé de se moquer de ses colocataires avec son meilleur ami Benoît.
Ne voulant pas trop se mouiller, elle préfère demander à ce dernier de faire l'inventaire des valises des filles afin qu'il puisse l'amuser en se moquant des autres : "Vas-y bébé envoie du lourd" ! Benoît s'exécute et les deux vipères s'amusent comme deux petites... folles !

L'info du jour : Coralie revient une nouvelle fois sur sa relation avec Stéphanie à l'occasion d'une interview livrée à TéléStar.fr. Elle annonce clairement : "Je n'ai jamais couché avec Stéphanie, mais on s'était déjà embrassées". Ça c'est dit... et avec Senna ?!

Éliminée vendredi dernier, Coralie a perdu sa meilleure amie en participant à Secret Story ! Mais aujourd'hui, elle compter bien avancer en commençant par virer les affaires de Stéphanie de leur appart' commun. Ça c'est fait ! De son côté, Stéphanie est loin de se douter qu'elle va devoir retourner chez maman et se sent même littéralement soulagée depuis le départ de son ex-meilleure amie. Et Senna partage son sentiment !

En effet, les deux candidats sont désormais soulagés car Coralie mettait de plus en plus danger leur secret commun "Nos ex sont dans la maison" ! Mais leur secret est-il vraiment en sécurité ? Si Maxime a reçu des indices sur leur secret de la part de Coralie, il a également bénéficié d'une boulette de Benjamin Castaldi qui a annoncé en direct lors du dernier prime que Coralie et Stéphanie étaient deux meilleures amies et qu'elles étaient entrées ensemble dans la maison. Beaucoup d'informations qui devraient finir par mener Maxime le miraculé à résoudre le secret de Senna et Stéphanie... Enfin, seulement si ce dernier n'était pas aussi préoccupé pas autre chose !

Senna fait de la propagande : En effet, loin de mener l'enquête sur le secret des habitants, Maxime préfère s'occuper de sa mission préférée : tenter de séduire encore et toujours la jolie Stéphanie ! Et si cette dernière semble l'apprécier, elle n'a plus envie de se lancer dans une relation tant qu'il n'y pas "le truc en plus". Pas question pour elle de reproduire le flop qu'elle a connu après avoir embrassé Robin : "Je veux plus des histoires où tu dois te forcer à s'attacher" !
Elle décide alors de se confier à Senna qui n'est autre que son ex-petit ami. Elle avoue se lasser de plus en plus vite des garçons : "J'ai peur que si je l'embrasse que je vois que je l'ai, y'ait pas ce truc. Je deviens trop compliquée j'en ai marre". Maxime est prévenu, quand Stéphanie embrasse un mec c'est pour mieux le jeter !
Mais Senna est bien décidé à faire de la propagande pour son ami : "Maxime t'apprécie vraiment" ! Senna sera-t-il aussi convaincant avec Stéphanie qu'il l'avait été la première fois en la poussant dans les bras de Robin ? Maxime réussira-t-il à battre le record de l'idylle la plus courte du monde détenu jusqu'à présent par Robin largué après 72 heures !

La star de la maison : Si Amélie a rapidement été cataloguée comme la poissonnière du coin, il semblerait que les choses aient bien changé. Et alors qu'elle fait désormais plus l'unanimité dans le coeur des garçons que la belle Julie - qu'ils considèrent comme étant "bête et inintéressante" -, Amélie se sent en pleine forme !

Il faut dire que sa mission de la semaine l'excite terriblement. La belle doit jouer les indics pour Anne-K - faussement enceinte - et Bastien - les deux étant faussement en couple et encore plus faussement parents d'une petite fille de 3 ans -, qui ont quitté la maison prétextant la fausse grossesse de la belle rouquine. Les deux étant enfermés dans la nouvelle pièce secrète, Amélie devient leurs yeux et leurs oreilles !

Et si cette mission la rend heureuse, elle doit également ce bonheur à sa relation avec Senna. Après une énième nuit d'amour - des nuits d'amour qui deviennent de plus en plus hot ! - avec son Senna - dont elle a avoué être tombée amoureuse -, Amélie s'offre une douche où elle fait son show !

Et quand Amélie joue les stripteaseuses autour d'un manche à serpillère... c'est hot !

Langue de vip' : Si Julie était en pleine déprime la semaine dernière, le fait d'avoir été sauvée par le public vendredi dernier a réussi à lui rebooster le moral... peut-être même trop ! Après avoir trouvé l'énigme en latin, posée par la Voix - elle n'a finalement que lue cette dernière dans l'avenir, étant l'une des "Élues de la Voix" -, elle a décidé de se moquer de ses colocataires avec son meilleur ami Benoît.
Ne voulant pas trop se mouiller, elle préfère demander à ce dernier de faire l'inventaire des valises des filles afin qu'il puisse l'amuser en se moquant des autres : "Vas-y bébé envoie du lourd" ! Benoît s'exécute et les deux vipères s'amusent comme deux petites... folles !

L'info du jour : Coralie revient une nouvelle fois sur sa relation avec Stéphanie à l'occasion d'une interview livrée à TéléStar.fr. Elle annonce clairement : "Je n'ai jamais couché avec Stéphanie, mais on s'était déjà embrassées". Ça c'est dit... et avec Senna ?!

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:28

Secret Story 4 : Bastien, Anne-K et Julie en danger, Maxime obtient un câlin de Stéphanie mais charme... Chrismaëlle !

Éliminée vendredi dernier, Coralie a perdu sa meilleure amie en participant à Secret Story ! Mais aujourd'hui, elle compte bien avancer en commençant par virer les affaires de Stéphanie de leur appart' commun. Une première vengeance qu'ignore encore l'intéressée qui est littéralement soulagée du départ de son ex-meilleure amie. Un point de vue que partage Senna !

En effet, les deux candidats sont désormais tranquilles car Coralie mettait de plus en plus danger leur secret commun "Nos ex sont dans la maison" ! Mais leur secret est-il vraiment en sécurité ? Si Maxime a reçu des indices sur leur secret de la part de Coralie, il a également bénéficié d'une boulette de Benjamin Castaldi qui a annoncé en direct lors du dernier prime que Coralie et Stéphanie étaient deux meilleures amies et qu'elles étaient entrées ensemble dans la maison. Beaucoup d'informations qui devraient finir par mener Maxime "le miraculé" à résoudre le secret de Senna et Stéphanie... Heureusement pour ces derniers, Maxime semble trop concentré sur la conquête de Stéphanie que sur la découverte des secrets.

Malheureusement pour lui, Stéphanie se lasse facilement des hommes et ne veut plus se forcer comme elle l'a précédemment fait avec Robin !

Pendant que Maxime s'apprête à se prendre son énième râteau, Amélie, elle, profite de son Senna dont elle a avoué être finalement tombée amoureuse. Mais si elle s'accorde de nombreuses pauses hot et sexy dans la Love Capsule, la jolie Amélie n'en oublie pas pour autant sa mission de la semaine...
En effet, Amélie doit être les yeux et les oreilles de Bastien et Anne-K qui sont enfermés dans une pièce secrète depuis vendredi dernier. Si ces derniers ont fait croire à leurs colocataires qu'ils étaient en couple, parents d'une petit fille de trois ans et qu'ils avaient quitté la maison en raison de la soudaine grossesse d'Anne-K, il n'en est naturellement rien, nos deux candidats doivent simplement mener à bien leur mission et nominer d'office le candidat de leur choix...

Décidément, cette année Secret Story aurait dû s'intituler Mensonge Story !

Quotidienne du 9 août 2010 :

La (fausse) intello de la bande : Julie est appelée par La Voix, dont elle est l'une des élues afin que cette dernière lui donne la réponse à une énigme qu'elle posera dans la journée. Le pouvoir de l'élue ? Devenir l'intello du jour ! Devant l'énigme en latin, les candidats restent bouche bée mais Julie, elle, fait semblant de réfléchir à ce que pourrait bien signifier ce charabia latin.
Discrètement, elle se dirige finalement vers l'oeil de la Joconde afin d'appuyer sur l'oeil. Et si tous les habitants sont dupes, Anne-K, qui est l'autre élue de La Voix, n'y croit pas une seconde. Pour elle, elle a bénéficié d'une aide de la Voix : "elle est pas très subtile dans ses démarches et ça pourrait me nuire" ! Bastien doute également des capacités linguistiques de Julie ! Julie, une bombe ? Oui.Mais intelligente ... et cultivée ? on ne la fait pas au mentaliste !

Un ancien prisonnier dans la maison ? Non, mais deux gros menteurs ! : Pour Julie et Benoît les indices dans le couloir des secrets signifient qu'un des habitants s'est échappé de prison. Benoît résume : "Je plane à cent mille" ! C'est cela ouiiiiii ! Dans la recherche des secrets, nos deux vipères sont un peu (beaucoup !) à la ramasse !
Et afin que personne ne les aide, Julie et Benoît tentent de brouiller les pistes aux autres candidats. Ils leurs dessinent alors de faux indices en sujet avec l'Égypte. Oh les menteurs !
Et ce vice ne passe pas inaperçu aux yeux de Bastien qui qualifie Julie et Benoît de personnes terriblement stratégiques dans la maison.

Anne-K, en danger... et Bastien ? : Charlotte et Shine semblent sur une piste. Pour Shine, Julie est la complice de La Voix. Apparemment, la jolie brune n'a vraiment pas convaincu les autres de son intelligence. Charlotte trouve le coussin de Julie. Sur ce dernier, apparaît un dessin représentant une serrure. Si Shine pensait qu'Amélie était la complice de La Voix, elle a finalement changé d'avis. Charlotte et Shine vont-elles buzzer ce secret ? Anne-K et Julie sont-elles en danger ? En tout cas, Bastien rejoint l'avis de Charlotte ce qui n'est pas sans effrayer la jolie Anne-K !

Mais Bastien n'est pas tranquille non plus... Shine, Charlotte et Stéphanie pensent qu'Amélie est en mission et qu'elle communique avec Anne-K et Bastien qui seraient enfermés dans une pièce secrète. Shine semble être le cerveau de la bande ! Aïe ! Amélie n'aura pas été assez discrète et sa coiffure - pour cacher son oreillette - l'aura trahie... Bastien est effrayé : "Elles sont très perspicaces" !

"C'est quoi un fayot ?" : Amélie est appelée par ses maîtres Bastien et Anne-K ! Il faut qu'elle retire son oreillette et doit également demander à Julie si elle voulait vraiment partir et à Thomas si c'est un fayot ! Amélie répond : "C'est quoi un fayot" ! Mais tu sais Amélie, un petit haricot blanc... Non, mais vraiment, Amélie est irremplaçable elle aurait peut-être même pu faire son entrée dans Dilemme !

Heureusement, malgré son manque de vocabulaire, la belge est plutôt maline et réussit ses missions haut la main !

A la recherche du... nouveau râteau ! : Maxime n'arrête plus de chercher Stéphanie. Il ne la quitte plus des yeux et la suit comme un petit toutou. Mais Stéphanie est formelle : "J'ai besoin de ma liberté" ! Bastien est encore une fois très perspicace et déclare au sujet de Maxime : "Il attaque véner" ! Mais Maxime ne comprend pas le râteau de Stéphanie : "Elle a besoin de temps et elle a envie qu'on lui tourne autour, c'est ce que je fais" ! Apparemment, monsieur spécialiste des râteaux n'a pas compris la leçon... à moins que !

Senna, nouveau Dr Love de la maison : Alors que Maxime se lance dans une mission forcing avec Stéphanie, il peut compter sur le soutien de Senna. Ce dernier voudrait pousser Stéphanie dans les bras du miraculé de la maison afin de protéger un peu plus son secret.
Décidément après avoir poussé la belle dans les bras de Robin, Senna ne s'arrête plus de jouer les entremetteurs. Qui sera le prochain ? Bastien ?

Les filles complotent : Si elle était déprimée la semaine dernière, Julie est plus d'attaque que jamais depuis qu'elle a été sauvée par le public vendredi dernier. Elle décide même de s'improviser chef de bande !
Elle et Amélie jouent les manipulatrices et veulent récupérer Chrismaëlle afin qu'elle les suive dans leurs stratégies de nomination. Julie déclare : "Chrismaëlle est plus faible que nous donc on espère qu'elle va suivre notre vote. De toute façon, elle a pas le choix si elle veut rester" ! Si Chrismaëlle se laisse facilement avoir par les deux manipulatrices qui voudraient nominer Maxime et Robin, Bastien, lui, ouvre les yeux sur la vraie nature des deux filles. Il est ravi de cette mission où il découvre enfin à qui il a vraiment affaire !

La guerre des clans s'apprête à faire rage : Shine, Stéphanie et Charlotte ne veulent pas voir Robin et Maxime quitter la maison cette semaine, elles décident donc de prévenir les garçons. Pour Robin, c'est simple. Il faut simplement mettre une personnalité plutôt discrète comme Alexandre face à un leader comme Senna ou Bastien - si celui-ci revient, ce qu'espèrent vraiment les deux garçons. De son côté, Maxime se lance alors dans une opération séduction avec Chrismaëlle afin qu'elle soit de leurs côtés.

La candidate la plus naïve : Il s'agit de Chrismaëlle. Pour cette dernière les candidats se rapprochent d'elle pour la connaître et en aucun cas pour les nominations. L'espoir fait vivre...

Quelles seront donc les victimes des prochaines nominations... Réponse demain !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-bastien-anne-k-et-julie-en-danger-maxime-obtient-un-calin-de-stephanie-mais-charme-chrismaelle_a61540/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:59

Secret Story 4 : Baisers volés pour Maxime et Stéphanie, Amélie a mauvaise haleine et Alexandre est la nouvelle victime !

Depuis l'élimination de Coralie vendredi dernier, la guerre des clans commencent à faire rage dans la maison des secrets ! Et si la jolie Coco s'est déjà occupée de mettre les affaires de son ex-meilleure amie Stéphanie à la porte de leur appartement, la blonde l'ignore encore et semble soulagée par le départ de la rouquine. Mais alors que Coralie révélait quelques indices à propos de son secret "Nos ex sont dans la maison" - qu'elle partage avec Senna et Stéphanie - à Maxime et que ce dernier bénéficiait même d'une bourde de Benjamin Castaldi qui annonçait sur le prime que Stéphanie et Coralie étaient des meilleures amies, Maxime "le miraculé" ne semble pas plus pressé que cela de jouer les Secret Sherlock Holmes.

Pour le moment, son seul et unique but dans l'aventure reste de conquérir la jolie Stéphanie. Mais après s'être pris un énorme râteau par la belle brune Julie, Maxime semble de nouveau bien parti pour devenir le monsieur Secret Râteau 2010 ! En effet, Stéphanie est formelle, elle ne veut plus se lancer dans une relation si elle ne ressent pas "le truc en plus" !
Heureusement, Maxime peut compter sur le soutien de Senna, alias Dr Love. En effet, ce dernier tente de persuader la belle Stéphanie, qui n'est autre que son ex, de se laisser aller avec Maxime ce qui serait pour lui le parfait moyen de consolider de nouveau leur secret commun. Maxime peut donc compter sur la stratégie pour obtenir un baiser de sa belle !

Mais pour le moment, l'heure n'est ni à la tendresse ni à la séduction...

En effet, aujourd'hui, deux garçons seront nominés. Mais lesquels ? Les stratégies de nomination vont bon train. Si Julie et Amélie mettent la pression à la pauvre et naïve Chrismaëlle afin qu'elle s'allie à elles pour nominer Robin et Maxime, ce dernier compte bien se défendre et décide de faire du charme à la grande rouquine maigre afin qu'elle rejoigne leur camp.

Deux camps bien distincts, d'un côté celui des Winners - Amélie, Julie, Senna et Benoît - et de l'autre celui des Loosers - Robin, Maxime, Stéphanie, Shine, Charlotte et Thomas. Si ces deux noms de groupe ont été inventés par la criarde Amélie, on aurait tendance à vouloir les inverser...

Et Bastien et Anne-K ? Enfermés dans la pièce secrète, les faux amoureux et faux parents d'une petite fille de trois ans et surtout futurs faux parents d'un faux bébé, surveillent tout... S'ils ont complètement cerné le comportement stratégique et manipulateur de Julie et Benoît, ils réalisent qu'Amélie n'est pas blanche non plus. Notre binôme est apparemment déçu de leur propre espionne !

Une espionne qui a failli les griller... Et si Shine, Stéphanie et Charlotte sont persuadées qu'Anne-K et Bastien se cachent dans une pièce secrète et qu'Amélie est leur indic' sur place, Charlotte et Shine pensent également que Julie est la complice de La Voix. Apparemment, Anne-K est en danger de tous côtés !

Le candidat le plus myope : Si Chrismaëlle a du mal à comprendre que Julie et Amélie ne s'approchent d'elle que dans le seul but de récupérer son vote pour les nominations de cette semaine, Alexandre mérite également la palme du candidat le plus naïf de la maison. Mais Thomas compte bien lui ouvrir les yeux : "Amélie elle en a rien à foutre de toi. Te laisses pas embobiner" ! Le pauvre Alexandre ne voyait pas plus loin que le bout de son nez et avoue : "Je voyais pas aussi loin" !

Le nouveau gourou de la maison : Il s'agit de Thomas ! Après avoir ouvert les yeux d'Alexandre sur les mauvaises intentions des vipères Julie et Amélie, Thomas s'attaque à Chrismaëlle : "Ils en ont rien à foutre de toi ils vont te dégager comme une petite merde" ! Chrismaëlle est complètement perdue et n'arrive pas à se faire à l'idée que ses nouveaux "amis" ne sont là que pour l'utiliser : "Les garçons, ils veulent pas de moi. Maxime il est tout le temps avec Stéphanie, Robin il est tout le temps avec Charlotte. Là, on vient me parler et c'est que pour les nominations tu veux que je pense quoi" !

La déclaration d'amour du jour : Senna demande à Amélie de se désinfecter la bouche, apparemment, elle a mangé un fromage... plutôt corsé ! Humm sexy !

Garçons 1 - 0 Filles : Lors du Blind Test, Robin a finalement emporté la victoire pour les garçons face à une Amélie terriblement motivée. Les garçons ont donc eu accès au couloir des secrets !

Kiss Story : Si Stéphanie ne sait pas si elle veut se lancer dans une nouvelle relation, elle n'est pas contre les petites bisous et petites tendresses volés que lui offre Maxime. Y aurait-il anguille sous roche ? N'en déplaise à Robin... bien sûr !

La guerre est déclarée : Nos clans sont désormais formés, reste à savoir lequel des deux camps Chrismaëlle finira par rejoindre. Une guerre des clans que Senna apprécie vraiment : "C'est maintenant que le jeu devient intéressant. Jusqu'à maintenant tout le monde s'aimait, tout le monde se faisait des sourires" !

Qui seront donc les nominés ? : Le candidat nominé d'office par Bastien et Anne-K cette semaine rejoindra-t-il les deux garçons nominés par les filles de la maison ou prendra-t-il la place de l'un d'entre eux ?

Chloé Breen

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-baisers-voles-pour-maxime-et-stephanie-amelie-a-mauvaise-haleine-et-alexandre-est-la-nouvelle-victime_a61554/1/m2#scrolldown
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:40

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:13

Anne-Krystel de Secret Story 4 joue les Tyroliennes sexy et s'effeuille sous les regards indiscrets !

A son entrée dans la maison, Anne-Krystel, alias Anne-K, a fait sensation avec sa silhouette de rêve, ses formes voluptueuses, sa tignasse de feu et son short... carrément trop court ! A tel point que la belle à l'accent québécois plus que prononcé a réussi à charmer La Voix, qui en fait l'une de ses élues. Sexy et pulpeuse, Anne-K s'avère rapidement être, et ce contre toute attente, une personnalité plutôt réservée. Une jeune femme gentille et douce qui devient très vite la petite maman de la maison !

Il y a quelques jours, La Voix confiait à la belle rouquine une mission de taille : faire croire à une fausse grossesse ! Et si Anne-K était discrète jusqu'ici, la jeune femme s'est révélée être une parfaite comédienne ! Aujourd'hui, la jeune femme est enfermée dans une pièce secrète au côté de Bastien et tente de percer à jour les vrais visages de ses camarades afin d'en nominer un d'office.

Et si Anne-K se débrouille si bien, c'est que la comédie n'est pas un terrain inconnu pour elle !

En effet, n'oublions pas que la jeune femme explosive de 24 ans est une star au Canada puisqu'elle est une sorte de Pussycat Doll version québécoise, intégrée dans un girlsband canadien Exotika. Et après vous avoir offert une vidéo de la belle en pleine séance de body painting, nous avons décidé de vous offrir une nouvelle séquence "Dossiers d'Anne-K" en vous dévoilant une pub parodique que la belle a tournée.

Dans une tenue de Tyrolienne sexy, la belle s'effeuille sous des yeux indiscrets... Le tout non sans humour, bien entendu ! Malheureusement, souvent l'humour québécois... reste accessible aux Québécois ! Yodelay-ee-Hoo !

Chloé Breen

http://www.purepeople.com/article/anne-krystel-de-secret-story-4-joue-les-tyroliennes-sexy-et-s-effeuille-sous-les-regards-indiscrets_a61576/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:15

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:19

nouvelles fraîches - Page 19 112
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:20

nouvelles fraîches - Page 19 111
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:22

nouvelles fraîches - Page 19 113
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:23

nouvelles fraîches - Page 19 212
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:25

nouvelles fraîches - Page 19 114
Krisco
fouette les galériens
Krisco

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:25

Elle est "couillue" la tite québequoise ! contrairement à Julie qui finira en image Pouf ! dent
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:26

nouvelles fraîches - Page 19 213
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:27

nouvelles fraîches - Page 19 214
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:33

Quelques questions à John, tout juste sorti de Secret Story 4

http://experts.premiere.fr/Cyril-Paglino
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:57

Secret Story 4 : Amélie et Senna en crise, Chrismaëlle seule au monde et Thomas se révèle !

Que s'est-il donc passé ces dernières heures dans la maison des secrets ? Plus le temps passe, plus les histoires deviennent compliquées dans Secret Story ! De quoi vous rendre complètement chèvres... C'est pour cela qu'avant tout chose, il est indispensable pour vous de lire la récap' du jour, le parfait guide pour tout bon Secret Adepte.

La récap' du jour : Éliminée vendredi, Coralie a déjà viré les affaires de son ex-meilleure amie Stéphanie de leur appartement commun. Un déménagement forcé dont Stéphanie ignore encore tout ! Pour le moment cette dernière est soulagée du départ de son ex-meilleure amie/amante et nouvelle rivale de la maison des secrets !

Si elle partage toujours son secret "Mes ex sont dans la maison" avec son ex-petit ami Senna, c'est bien la seule et unique chose que ces derniers partagent encore ! En effet, Stéphanie et Senna appartiennent à deux clans bien distincts. Selon Amélie (cousine spirituelle de Mickaël Vendetta), deux clans s'opposent dans la maison des secrets : les Winners - Amélie, Senna, Julie et Benoît - et les Loosers - Stéphanie, Robin, Maxime, Shine, Thomas et Charlotte.

Enfermés dans leur pièce secrète à observer leurs camarades, Bastien et Anne-K - les faux parents en faux couple et en attente d'un faux bébé - sont loin des embrouilles qui commencent à faire rage dans la maison. Quant à leur cible qu'ils décideront de nominer d'office, les deux candidats ont encore un peu de temps pour réfléchir !
En effet, ces derniers nomineront la candidate de leur choix en direct du prime de vendredi prochain, cette dernière rejoindra donc le banc des nominés la semaine prochaine. Un choix qu'ils feront après avoir révélé leur gros mensonge à tous les habitants. Le prime s'annonce encore palpitant !

Quant à Chrismaëlle et Alexandre, les deux pauvres candidats - également pauvres en personnalité - ont du mal à s'imposer dans l'un des deux clans et sont donc tiraillés à l'approche des nominations.

Dans toutes ces stratégies de nomination, Maxime trouve tout de même le temps de scotcher Stéphanie continuant ainsi d'assurer sa technique "forcing" pour obtenir les faveurs de la belle. Et si Stéphanie confiait il y a moins de 24 heures ne pas vouloir se lancer dans une relation avec "le miraculé", cette dernière ne repousse pas pour autant ses câlins et baisers volés.
Moralité : Une blonde ne fait ou ne pense jamais ce qu'elle dit (du moins une blonde belge !) !

De leurs côtés, les filles deviennent de plus en plus perspicaces. Si Shine et Charlotte sont persuadées que Julie est la complice de La Voix, elles et Stéphanie pensent également que Bastien et Anne-K sont enfermés dans une pièce et qu'Amélie est leur complice dans la maison. Apparemment, le départ du "mentaliste" leur a donné des ailes (et un peu de neurones) !

"Vaut mieux une petite équipe compétente qu'une grande équipe de bras cassés" ! : Si les Loosers jouent les pacifistes, les Winners, eux, sont passés en mode attaque ! Et leur nombre inférieur - les Winners ne sont que 4 ! - ne fait pas peur à Benoît : "Vaut mieux une petite équipe compétente qu'une grande équipe de bras cassés" ! Vous suivez, d'un côté les compétents de l'autre, les bras cassés ! Mais Julie est un peu triste de ne dormir dans la chambre qu'au côté de Benoît, elle aimerait que "les patrons" Senna et Amélie se joignent à eux plutôt que de rester seuls dans la Love Capsule : "Faites ce que vous avez à faire puis rejoignez nous" ! Classe... Décidément, Julie sait parler aux hommes !

La blague la moins drôle du jour : "Tavernier on est vaincus", "Désolé j'ai que 19 chaises", Benoît. Si Julie et Senna ont mis quelques minutes à comprendre, réussirez-vous à battre le record ? (En cas d'incompréhension totale, une petite aide se trouve à la fin du papier !)

Seule au monde... : Chrismaëlle n'arrive définitivement pas à trouver sa place au sein de la maison. Et depuis que la guerre des clans fait rage, la pauvre rouquine maigrelette est carrément seule au monde. Quel clan va-t-elle choisir ? Car Winners et Loosers cherchent tous les deux à utiliser la candidate. Dans la chambre des filles au côté de Benoît et Julie, cette dernière semble gêner et Benoît la vipère n'hésite pas à lui faire remarquer : "Tu dégages de la chambre" !
Chrismaëlle, à ta place on se dirigerait vers les Loosers... Nous, on dit ça, on dit rien !

Scène de ménage numéro 352 : Amélie et Senna sont deux fortes têtes. Alors forcément, ça fait des étincelles ! Mais quand les étincelles atteignent la chambre à coucher - la Love Capsule - ça craint pour les câlins ! Énervée de passer pour la "fille qui fait tout le temps des crises de jalousie, la fille la plus cinglée de la maison", Amélie tourne le dos à son homme. Des crises de jalousie, elle ? Non... jamais !

La déclaration du jour : Depuis hier, Thomas semble vouloir devenir le nouveau gourou de la maison. Pour que son clan les Loosers arrivent en finale, il tente de séduire Chrismaëlle et Alexandre. Au confessionnal ce dernier avoue : "Oui je suis stratégique mais c'est justifié" !

Le conseil mode Secret : Alexandre se douche avec son bonnet en laine. Une nouvelle tendance ?

Pour tous ceux qui n'auraient pas saisi la fameuse blague du jour : vaincus (ou vingt culs !) !

Chloé Breen

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-amelie-et-senna-en-crise-chrismaelle-seule-au-monde-et-thomas-se-revele_a61589/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:41

Secret Story 4 : Benoît et Alexandre nominés, Thomas est une taupe et.... Julie tacle Maxime !

Précédemment dans Secret Story : Bastien et Anne-Krystel sont bloqués dans la pièce secrète. Tout le monde pense qu'ils sont parents d'une fillette de 3 ans et futurs parents d'un bébé en gestation... tout le monde ? Oui, sauf Shine et Charlotte qui se doutent qu'ils sont cachés et se demandent si Amélie ne serait pas leur complice à l'intérieur de la maison. Ça tombe, bien c'est la vérité! La blonde belge est dotée d'une oreillette et est leur espionne à l'intérieur du jeu jusqu'à vendredi. Vendredi justement, les deux faux-parents révéleront la supercherie et surtout désigneront la future nominée de la semaine prochaine : un pouvoir dont ils se délectent d'avance...

Amélie est donc leur espionne mais elle est surtout celle qui couine toute la journée : un coup elle crie parce que la vaisselle n'est pas faite, un coup elle crie parce qu'elle fait une crise de jalousie à Senna... Elle crie tout le temps. Et pourtant, Senna nourrit des sentiments pour elle (comme elle, qui a clairement avoué qu'elle était amoureuse de lui : un comble pour la Don Juan au féminin !). Amélie est relativement appréciée par les garçons... ce qui n'est pas le cas de Julie : repêchée par le public vendredi dernier, Julie a pris la grosse tête et est maintenant considérée comme inintéressante par les garçons !

Heureusement, elle ne risque pas sa place cette semaine, puisque ce sont les garçons qui sont en danger : si Alexandre supplie les filles de ne pas le nominer, les deux clans essaient de charmer Chrismaëlle pour mener à bien leur stratégie. Les deux clans ? Les winners (auto-proclamés) : Amélie, Senna, Julie et Benoît. Et les loosers : les autres. Jusqu'à maintenant, Alexandre semble le plus menacé par les nominations... mais Robin doute aussi.

QUOTIDIENNE DU MARDI 10 AOUT 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

Thomas la taupe

Tiraillée entre deux clans, Chrismaëlle a enfin choisi son clan en début de journée : les winners. Elle se sent rassurée de faire partie des stratégies qui sont dans l'air. Thomas est bien placé pour le savoir, lui qui est aux commandes d'une stratégie : Thomas est une taupe, "la petite concierge de la maison" comme l'appelle Julie. Et "la petite concierge" appartient au clan des loosers mais récolte des informations à droite et à gauche. Il arrive à en déduire que Maxime et Robin sont menacés pour les nominations et il est allé le répéter aux principaux concernés. De quoi attiser les suspicions du clan des winners qui se méfie de Thomas le bavard, mais l'hermaphrodite est doué pour se fondre dans la masse : il va jusqu'à critiquer son propre clan pour mieux infiltrer le groupe adverse ! Un vrai caméléon ! Thomas devient le maître en stratégie : il a compris que les winners allaient faire "sauter les fortes têtes" en l'occurrence Maxime et Robin et décide qu'il faut faire sauter Julie et Benoît... Mais attention, si Thomas est la taupe des loosers, Chrismaëlle est celle des winners et scrute la moindre information.

Même en trichant... Julie ne gagne pas un jeu !

Et le clan des winners a un autre avantage : Julie, qui est l'élue de la Voix. Lors d'un blind-test musical, Julie est aidée par la Voix car elle a eu une prédiction avec les noms des artistes, un peu plus tôt dans la journée. Et pourtant elle se plante pendant le jeu : elle n'a pas réussi à mémoriser les noms des artistes ! Même Amélie, qui est aidée par Bastien et Anne-Krystel grâce à son oreillette, ne réussit pas vraiment à briller. Robin gagne donc ce blind-test qui était pourtant faussé dès le début ! Il remporte donc l'accès au couloir des secrets.

Shine en danger !

L'indice que Robin découvre (et Bastien et Anne-Krystel également, de leur pièce secrète) est : des draps noués, comme pour s'échapper d'un endroit. Cet indice fait évidemment référence au secret de Shine, "je me suis échappée d'une secte" . Robin décide de ne partager cet indice qu'avec son équipe et ment donc aux autres en prétendant que l'indice était un petit bateau en bois. Mais dans le clan des loosers, les draps amènent à faire un brainstorming : ils pensent (à raison) que l'indice concerne l'un des leurs, Shine.

Jeu de la vérité : Julie la peste, Stéphanie la séductrice, Thomas l'hypocrite !

La Voix propose un petit jeu : deux candidats sont devant un buzzer et doivent deviner à quelle qualité correspond le plus un candidat selon un sondage réalisé en interne. Un jeu qui va permettre de connaître ce que chacun pense des autres. Et il en résulte que...
- Thomas est hypocrite pour 33 % des candidats
- 50% des candidats pensent que Maxime est attiré par Julie. Ce qu'il confirme... en précisant que c'était vrai au début, mais qu'en apprenant à la connaître il s'est détourné pour préférer désormais Stéphanie. Julie jubile et commente les faits en relevant avec condescendence : "Comme je ne voulais plus de lui, il n'avait plus de choix !". Et vlan ! Claque virtuelle !
- Pour 42 % des habitants, la relation Amélie/Senna va durer un an après la sortie du jeu.
- Pour 58 % des habitants, Stéphanie est "sympathique". Mais pour Amélie, Stéphanie est juste une séductrice puisqu'elle papillonne de Maxime, Robin... à Bastien. Pour Senna (qui connaît bien Stéphanie pour être l'un de ses ex, c'est leur secret !), Stéphanie est une fille "intéressée".

Chrismaëlle : jetée d'un côté, récupérée de l'autre !

Le clan d'Amélie a besoin de Chrismaëlle pour les nominations (afin de nominer Robin et Maxime, du clan adverse) mais ce clan se refuse de l'inclure dans les stratégies. Chrismaëlle finit par comprendre que les "winners" l'utilisent et une dispute éclate avec Amélie. Chrismaëlle réalise qu'elle est manipulée : Mieux vaux tard que jamais. Thomas en profite pour récupérer la rouquine abandonnée et l'intégrer aux "loosers". Chrismaëlle avoue au confessionnal : "maintenant que j'ai ouvert les yeux [sur le clan des "winners"], si je dois me venger, je me vengerai". Une vengeance ?

Et les nominés sont...

Sa vengeance consiste à rejoindre le clan des loosers : elle suit donc leur consigne de vote : évincer Benoît et Alexandre. Ainsi, Shine, Charlotte, Stéphanie et Chrismaëlle votent contre Benoît et Alexandre. Quand les deux filles du clan des "winners" votent contre Maxime et Robin. Chrismaëlle a fait pencher la balance en faveur des "loosers"... C'est Amélie qui doit regretter de ne pas avoir su convaincre Chrismaëlle...

Les deux nominés sont donc Benoît et Alexandre : entre une langue de vip' et un vampire insipide, on a déjà une petite idée des futures tendances de votes...

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-benoit-et-alexandre-nomines-thomas-est-une-taupe-et-julie-tacle-maxime_a61613/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:11

Secret Story 4 : Maxime ou le roi de la drague à deux balles

Le jeune homme utilise tous les trucs possibles et imaginables pour conquérir Stéphanie. Des stratégies jusqu’ici peu payantes.

nouvelles fraîches - Page 19 ID2304436_1020202501_152832_010NZ7_0.JPG

Tout le monde l’a bien compris, Maxime a décidé de séduire Stéphanie. Le jeune homme utilise ses astuces de drague les plus radicales pour parvenir à ses fins. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas très doué. Exemple ? Quand il croise Stéphanie, il s’appuie contre un mur dans une attitude « beau gosse » et susurre un « ça va ? » crétin.

Surprise, Stéphanie sourit poliment et s’en va. Un coup pour rien ! Peu découragé, le coiffeur revient à la charge avec un discours d’homme compréhensif : « Je sais que tu as peur d’être blessée mais je ne te ferai jamais de mal. On se connaît quand même depuis un mois et demi, tu sais qui je suis. » À pleurer de rire. La jeune femme le laisse gentiment croire qu’effectivement, c’est parce qu’elle a peur de souffrir qu’elle ne tombe pas sous le charme. On a un peu de mal à y croire, surtout qu’elle évite soigneusement de toucher le Maxime de trop près. Stéphanie confie d’ailleurs qu’elle n’a pas envie de sortir avec quelqu’un avant s’il ne lui plaît pas. La blonde considère cependant la question. Il ne faudrait pas vexer Maxime. Au pire, elle le supporte jusqu’à la fin du jeu en évitant les moments trop intimes (ou pas). Si c’est pas beau l’amour

http://soirmag.lesoir.be/actualite/TVNews/2010-08-10/secret-story-4-maxime-ou-le-roi-de-la-drague-a-deux-balles-786321.shtml
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:14

Secret Story 4 : Nomination des moins sexy

Deux garçons seront en danger vendredi : Benoît et Alexandre.

Cette semaine, c’était au tour des filles de nominer deux garçons. Les demoiselles ne se sont pas fait prier. Elles ont choisi les deux mâles qu’elles voulaient voir s’en aller. Ce sont Benoît et Alexandre qui se retrouvent sur la sellette. Les bimbos ont sorti des arguments très convaincants pour justifier leurs choix : « Il me saoule », « C’est stratégique » ou encore « Il ne parle pas ». Tout cela est très crédible. Mais, à y regarder de plus près, on détecte un point commun entre les deux candidats : ils sont loin d’être les hommes les plus séduisants de la maison. Benoît et ses mèches décolorées sont presque aussi sexy qu’Alexandre, le vampire aux cheveux longs. La très machiste théorie selon laquelle les femmes votent sans réfléchir pour ceux qu’elles trouvent les plus séduisants serait donc vraie ? Pas sûr. Disons plutôt que, dans « Secret Story », ne pas être une bombe est un crime puni de nomination.

http://soirmag.lesoir.be/actualite/TVNews/2010-08-11/secret-story-4-nomination-des-moins-sexy-786481.shtml
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:12

Secret Story 4 : Julie et Senna collés-serrés, Thomas est attiré par Maxime et Stéphanie danse... avec Robin !

Depuis le départ de Coralie vendredi dernier, la guerre des meilleures amies - Stéphanie et Coralie - a laissé place à la guerre des clans. Alors que Stéphanie ignore encore que son ex-rouquine de copine a dégagé ses affaires de leur appartement, les Winners - Amélie, Julie, Senna et Benoît - et les Loosers - les autres ! - s'offrent une lutte sans merci.

Ainsi pendant qu'Anne-K et Bastien - nos faux parents en attente d'un faux bébé - sont enfermés dans une pièce secrète afin d'observer tous les faits et gestes de leurs camarades, ces derniers se lancent dans des stratégies toutes plus vicieuses et tordues les unes que les autres à l'occasion des nominations. Bastien et Anne-K dévoileront vendredi prochain lors du prime leur supercherie à leurs amis - une supercherie que Charlotte et Shine semblent avoir parfaitement comprise - et profiteront également de l'occasion pour révéler le nom de la candidate de leur choix qui rejoindra le banc des nominés la semaine prochaine. Cette semaine, c'est finalement Benoît et Alexandre qui risquent tous deux leurs places dans la maison.

Et entre la langue de vip' et le vampire, plus homme invisible que vampire, on aurait presque envie de mettre notre jambe - celle de toute la rédac' - à couper quant aux pronostics de ces nominations. Mais attention, dans Secret Story... méfiez-vous des apparences !

Le cerveau de la bande ? Pas vraiment... : "Méfiez-vous des apparences", voilà une chose que Julie semble avoir bien comprise ! En effet, depuis l'annonce des nominations, la bombe de la maison s'occupe uniquement de réconforter Alexandre - à qui elle a dû adresser 15 mots depuis le début de l'aventure - et en oublie complètement son meilleur ami Benoît. La brunette penserait-elle que Benoît est celui qui risque le plus de quitter la maison vendredi prochain, et réfléchirait-elle déjà à une stratégie d'approche avec le vampire afin qu'il rejoigne le clan des Winners ?
Réfléchir, Julie ? Si la belle a déjà tenté de faire croire à son génie il y a quelques jours, hier, même avec l'aide de La Voix, le top model n'a même pas réussi à gagner le jeu. Eh oui Julie, La Voix donne à ses élues des prédictions... pas un nouveau cerveau !

Le nouveau Docteur Meetic de la maison des secrets : Il s'agit bien entendu de Thomas ! Si Senna vantait les mérites de Maxime auprès de son ex Stéphanie il y a quelques jours voulant ainsi protéger leur secret commun "Nos ex sont dans la maison", c'est désormais au tour de l'hermaphrodite de la maison de s'y mettre... En effet, le jeune homme tente d'arranger le coup entre la blonde et le miraculé : "T'es déjà sortie avec Robin. Robin, c'est pire que Maxime. C'est pas pour être méchant, je l'adore Robin mais... Trust me" ! Après Thomas la taupe, faites place à Thomas l'entremetteur !

Et les choses semblent avancer... Stéphanie ne peut cacher son sourire lorsqu'elle regarde le beau Maxime : "Ca me touche ce qu'il dit mais j'ai peur de me casser la gueule" !

Un Docteur Meetic plutôt... Meestic ! : Si Senna poussait Stéphanie dans les bras de Maxime dans l'unique but de protéger son secret, on ignore les motivations de Thomas. Surtout lorsqu'on découvre que ce dernier est terriblement attiré par le beau "miraculé". Lorsque Maxime s'apprête à se jeter à la piscine, Thomas lance à Chrismaëlle qui se trouve devant lui : "Bouge, je peux pas voir mon Maxime qui se jette à l'eau" ! "Mon" Maxime ? Décidément, c'est à n'y plus rien comprendre... Un nouveau trio se profilerait-il à l'horizon ?

La conquête de la blonde : Depuis son arrivée dans la maison, Stéphanie a réussi à prouver plus d'une fois ses talents de séductrice et il semblerait que ces derniers fonctionnent avec tous les hommes de la maison. Après Robin, Maxime et Bastien, Stéphanie est désormais collée en permanence à Thomas. A quand Alexandre ?

Baby Story : Nos Secret Storyciens sont de vrais gamins. Et lorsqu'ils ne bronzent pas autour de la piscine, ils décident de s'amuser comme ils peuvent. Charlotte et Chrismaëlle ont monté une cabane avec des coussins ; Charlotte joue les superwomen sur une chaise et Chrismaëlle enterre Robin sous des poufs... moyenne d'âge : 7 ans et des poussières !

La phrase culte du jour : "Arrête de te raser les bras", Stéphanie à Thomas.

Mais qui est la reine des vipères ? : Selon Shine, Julie aurait une mauvaise influence sur Benoît. Ah bon ? Benoît la langue de vip' ne semble avoir besoin de personne pour exercer son art (de vip') !

Des couples de plus en plus... improbables ! : La Voix est joueuse... très joueuse ! Alors lorsqu'elle décide d'imposer des slows langoureux aux couples de son choix, elle aime semer la zizanie... Robin et Stéphanie - pour leur rappeler la belle époque -, Shine et Benoît - pour quelques explications -, Julie et Senna collés-serrés - afin d'énerver la jalouse Amélie ! -, Amélie et Chrismaëlle - pour se souvenir d'une belle amitié - et Robin et Charlotte - pour remettre du piment dans une histoire qui n'a jamais commencé !

La déclaration d'amour du jour : Benoît ressent toujours le manque de John alors quand il s'agit de danser les slows, le manque revient plus fort : "J'aurais dû faire ça avec mon John-John bande de nazes" !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-julie-et-senna-colles-serres-thomas-est-attire-par-maxime-et-stephanie-danse-avec-robin_a61632/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:23

Plus d'1 million de fans Secret Story sur Facebook

Pour fêter son millionième fan Facebook, TF1.fr vous invite à venir en direct sur le plateau de l'After. L'heureux élu posera sa question au sortant de la Maison des Secrets.

Vous avez été très nombreux à poser vos questions aux candidats de la Maison des Secrets et nous vous en remercions ! Vendredi 13, un fan sélectionné par notre jury, viendra sur le plateau aux côtés d'Adrien Lemaitre, poser sa question au candidat sortant !

C'est un nouveau record pour Secret Story : vous êtes plus d'1 million de fans sur la page Facebook de l'émission Secret Story et autant à venir quotidiennement suivre les aventures des habitants de la Maison des Secrets sur le site officiel www.tf1.fr/secret-story/

A ce jour, plus de 54 millions de vidéos ont été visionnées sur TF1.fr et WAT.tv depuis le lancement de la saison 4 !

Cette semaine, Benoît et Alexandre sont nominés. L'un d'entre-eux quittera la Maison des Secret Vendredi soir...

Par Sandrine BRASSE

http://www.tf1.fr/secret-story/news/plus-d-1-million-de-fans-secret-story-sur-facebook-6035090.html
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:59

Secret Story 4 : Maxime embrasse Thomas et officialise enfin avec... Stéphanie !

Depuis le départ de Coralie vendredi dernier, la guerre des meilleures amies - Stéphanie et Coralie - a laissé place à la guerre des clans. Et pendant que Stéphanie ignore encore que son ex-rouquine de copine a dégagé ses affaires de leur appartement, les Winners - Amélie, Julie, Senna et Benoît - et les Loosers - les autres ! - sont désormais en pleine bataille !

En particulier en cette période de nomination... Et si les deux clans se sont battus pour obtenir les faveurs de la faible Chrismaëlle, c'est finalement les Loosers qui ont été les Winners ! En effet, alors qu'Amélie et Julie souhaitaient que Maxime et Robin soient les deux nominés de la semaine, c'est finalement Benoît et Alexandre qui risquent tous deux leurs places dans la maison. Qui préférerez-vous sauver ? La langue de vip' ou l'homme invisible vampirique ?

Pendant que nos deux clans s'acharnent à mettre en place des stratégies afin d'atteindre la finale, Anne-K et Bastien - nos faux parents en attente d'un faux bébé - sont enfermés dans une pièce secrète de laquelle ils observent tous les faits et gestes de leurs camarades. Le moyen idéal pour trouver qui est la candidate qui mérite de rejoindre le banc des nominées la semaine prochaine...
En effet, vendredi prochain lors du prime, Bastien et Anne-K dévoileront leur supercherie à leurs amis - une supercherie que Charlotte et Shine semblent avoir déjà parfaitement cernée - et profiteront également de l'occasion pour révéler le nom de la candidate nominée d'office la semaine prochaine.

Mais dans cette guerre sans merci, les candidats arrivent encore à trouver une place pour... l'amour !

The Secret First Kiss : Il l'a attendu... Il l'a mérité... Il l'a provoqué... Il en a rêvé... Il s'agit bien entendu de son premier baiser avec Stéphanie ! Et bien, désormais c'est chose faite pour Maxime ! A l'occasion de l'activité slow organisée par La Voix - définitivement très joueuse -, "le miraculé" a eu le droit à un slow romantique sur la chanson J'attends l'amour de Jenifer. Alors en attendant l'amour, Maxime peut désormais être soulagé de ne plus attendre le premier baiser de Stéphanie. A la fin de leur slow langoureux, les deux amoureux se sont finalement offert un first french kiss ! C'est beau... l'amooooouuur !

Maxime a survécu à une chute de 15 mètres à l'âge de deux ans, réussira-t-il à lutter contre le syndrome de "je fuis les garçons une fois que les ai embrassés" dont Stéphanie est atteinte ? Ou réussira-t-il à battre le record de la relation la plus courte de l'histoire de la maison détenu jusqu'ici par Robin avec Stéphanie - soit 72 heures ?

Le baiser le plus improbable : Il s'agit de celui partagé par Thomas et... roulement de tambours... Maxime ! Alors que Thomas jouait les entremetteurs entre Stéphanie et Maxime il y a encore quelques heures, ce dernier n'a jamais caché ses sentiments pour le beau miraculé. Et bien son baiser, il l'a eu !
Thomas, Maxime et Stéphanie sont désormais sur la bonne route pour devenir le nouveau trio infernal !

La déclaration la plus improbable : Si Stéphanie joue les coeurs de pierre, il semblerait que la belle soit finalement tombée dans les filets du beau Maxime. A la suite du baiser partagé avec ce dernier, elle se confie à son ex Senna : "Quand je l'ai embrassé ça m'a fait ce que j'ai pas ressenti depuis longtemps. Ça fait plaisir" ! Et Robin... Qu'en dit-il ?

Le slow le plus étrange : Quand Julie et Robin dansent un slow sur une chanson de Vitaa, ça ressemble plus à un battle ! Ces deux-là n'ont définitivement aucune chance de finir ensemble un jour...

L'oeil de lynx de la maison : Il s'agit de Stéphanie ! La blonde a tout de suite remarqué que Senna avait ressenti quelque chose lors de son slow collé-serré avec la belle Julie. Et si ce dernier préfère nier, Stéphanie n'y croit pas une seule seconde. Amélie a-t-elle de nouveau du souci à se faire ?

La guerre des blondes numéro 2 : Après Shine, Amélie a décidé de s'attaquer à Stéphanie. Elle ne peut plus la supporter. Pourquoi ? Encore une histoire de jalousie bien sûr ! A l'occasion d'un slow avec Maxime, Amélie lui confie : "Stéphanie est allée dire à Senna que c'était son style d'homme un métissé" ! Senna, une vraie source de conflits !

Et les vainqueurs sont : Dans cette lutte du meilleur slow, si Charlotte/Robin et Benoît/Shine se sont bien défendus, c'est finalement Maxime et Stéphanie qui emportent la victoire. Il faut dire qu'ils ont mis le paquet !

Chloé Breen

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-maxime-embrasse-thomas-et-officialise-enfin-avec-stephanie_a61661/1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 19 Icon_minitime

nouvelles fraîches
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant