Nombre de messages : 5941 Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: nouvelles fraîches Dim 8 Aoû 2010 - 22:22
Tu te fais du mal Plac !
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: nouvelles fraîches Dim 8 Aoû 2010 - 22:25
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: nouvelles fraîches Dim 8 Aoû 2010 - 22:26
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: nouvelles fraîches Dim 8 Aoû 2010 - 22:29
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: nouvelles fraîches Dim 8 Aoû 2010 - 22:30
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: nouvelles fraîches Dim 8 Aoû 2010 - 22:31
cf : Entrevue N217 - Aout 2010
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles fraîches Dim 8 Aoû 2010 - 22:46
à suivre dans "culture poufe magazine"
TripleHxStephanie bleuzaille
Nombre de messages : 43 Age : 34 Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: nouvelles fraîches Dim 8 Aoû 2010 - 23:11
Sur Youtube on peut voir le body painting de Anne-Krystel.
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: nouvelles fraîches Dim 8 Aoû 2010 - 23:50
Coralie : "Je n'ai pas besoin de revoir Stéphanie" (Secret Story)
Quelques heures à peine après son élimination de Secret Story, Coralie a pris le temps de répondre aux questions de Tele-Loisirs.fr. La candidate revient sur son expérience et sur son clash avec Stéphanie. Interview.
A peine sortie de Secret Story (lire le résumé du prime), Coralie enchaîne les interviews vendredi tard dans la soirée. Tele-Loisirs.fr a plein de questions à lui poser, mais seulement une dizaine de minutes pour le faire. En pleine forme et visiblement de bonne humeur, Coralie se plie à l'exercice délicat de l'interview nocturne et n'élude aucun sujet.
Tele-Loisirs.fr : On s'attendait plutôt à voir sortir Julie. Avez-vous été surprise à l'annonce de votre élimination ? Coralie : Non, à vrai dire je n'ai pas été surprise. C'était un petit espoir que j'avais en moi, même si j'essayais de ne pas trop le montrer, car je ne voulais pas donner cette image-là. Mais je savais que je ne serais pas déçue de sortir. Je me sens soulagée à l'heure actuelle. Ca devenait plus possible dans la maison, surtout à cause du conflit avec Stéphanie. Moi, je suis bien dehors ! (rires)
Vous êtes soulagée ? Pourtant en regardant les quotidiennes, on n'avait pas trop l'impression que sous souhaitiez partir... Pourtant j'ai eu énormément de coups de blues cette semaine. Je savais bien que les garçons ne me nomineraient pas, donc ma nomination d'office m'a fait du bien. Je me sens mieux à l'extérieur que dedans.
Donc en fait, vous avez fait exprès d'être nominée d'office ? Non, mais j'ai fait exprès de donner des indices pour que les gens se rendent compte de la vraie nature de Stéphanie, parce que c'est difficile de le réaliser sans connaître le secret. Elle a un caractère qui n'était pas le même en dehors qu'à l'intérieur.
Vous étiez les meilleure amies du monde avant Secret Story, vous vous comportiez quasiment comme un couple, et là tout a explosé en quelques semaines. Comment l'expliquez-vous ? Stéphanie est devenue hypocrite, je ne la connaissais pas comme ça. Je suis désolée : moi, jeu ou pas jeu, stratégie ou pas stratégie, je ne suis pas du genre à critiquer dans le dos. Je préfère le dire en face quand j'ai quelque chose à dire. Là, je n'ai pas du tout toléré son comportement. On a pété un plomb toutes les deux. Elle a sa part de responsabilité : j'ai fait un pas vers elle en lui écrivant une lettre, elle a préféré agir en gamine en continuant de me critiquer.
Secret Story a donc cassé votre belle amitié. Regrettez-vous d'avoir participé à l'émission ? Pas du tout, car c'est une expérience vraiment inoubliable. Je le referais si jamais j'avais l'oportunité de le refaire. Et pour notre amitié, je préfère qu'elle casse maintenant que dans des années. Ca aurait fait encore plus mal. Mais je regrette que cela se soit passé dans le jeu, j'aurais préfèré que ça casse avant ou après.
Vous habitiez avec Stéphanie... Vous allez devoir déménagé ? En fait, c'était mon appartement, dans lequel elle est venue habiter. Mon bail se finissait au mois d'août, donc là je ne l'ai plus. Je vais me reprendre un appartement toute seule.
Vous pensez tout de même revoir Stéphanie dehors ? Je n'ai pas besoin de la revoir. La page est tournée. J'ai envie de me refaire une nouvelle vie et je ne veux pas qu'elle en fasse partie.
Changeons de sujet... Saviez-vous que Senna, votre ex, allait également participer à l'émission avant son début ? J'avais quelques petits doutes, mais je n'en étais pas sûre. Il ne m'avait jamais rien dit et moi de même. Donc ca été une surprise... Au début de l'aventure, ça m'a vraiment fait du bien de le retrouver et puis après...
Voir votre ex sortir avec une autre fille, Amélie, ça ne vous a rien fait ? Non, car après notre relation de couple, on a créé une énorme complicité et c'est devenu un de mes meilleurs amis.
Et votre copain, que pensait-il de votre participation à Secret Story ? Je vous avoue qu'il ne savait pas... Il est partie en vacances et il devait revenir le 14 juillet. Moi, je lui ai dit que je devais partir également, mais que je ne prenais pas mon portable. Donc il l'a appris de lui-même... Ma maman m'a dit après qu'il prenait de mes nouvelles, donc je ne m'inquiète pas.
Pourquoi lui avoir caché ? Quand on veut participer à une émission comme Secret Story, la première base du contrat, c'est la confidentialité. Si jamais il y a la moindre fuite, le candidat saute avec. Moi je ne voulais pas prendre ce risque. Donc j'ai préféré ne le dire qu'à ma maman.
Comment avez-vous été castée ? Stéphanie avait envoyé sa candidature pour une autre émission de télé-réalité, qui apparemment a été anulée finalement. Du coup, on l'a contactée une première fois pour Secret Story. Mais après on l'a rappelée en lui disant qu'elle n'avait pas vraiment de secret et donc elle devait trouver une idée. Et là, elle a parlé de moi...
Concernant votre avenir, avez-vous envie d'utiliser votre petite notoriété actuelle dans un but quelconque ? Oui. Je pense qu'il faut en profiter tant qu'on est un peu sur le devant de la scène. J'attends les propositions avec impatience... mais je ne ferai pas de sex-tape ! (rires)
Des envies de télévision, de musique ? La musique, non, pas du tout. Pour moi, c'est cliché. La plupart des filles qui font Secret Story sortent un single après, moi ça ne m'intéresse pas ! La télévision, oui, les photos également.
Dernière question : beaucoup de téléspectateurs s'interrogent sur la facilité qu'a Bastien pour trouver les secrets. Est-il aidé par la prod' ou bénéficie-t-il d'une aide de l'extérieur grâce à un portable dans la maison ? Je vous assure qu'aucun portable ne peut passer ! C'est impossible. C'est le premier truc que l'on nous retire, une semaine avant ! Et aidé par la production, je ne pense pas. C'est juste un garçon très malin.
C'est chouette la télé-réalité ! télé-réalité, Conso, Télévision, Médias
Par Tittine le 07/08/2010 à 20:45 h
Au départ, j'étais normale. Je ne regardais pas la télé, sauf pour les chaînes d'info et le sport. En fait, ça fait une bonne dizaine d'années que j'ignore tout des programmes.
Donc tout allait bien jusqu'à ce que je sois conviée à venir sur le live de Secret Story. Secret Story 4, très précisément. Ce qui, forcément implique qu'il y en a eu trois autres avant. Tous ces gens qui sont allés dans la "maison des mystères" sans que je ne le sache... Rétrospectivement, ça donne une sorte de vertige.
Alors faut tout apprendre d'un coup. Que la blonde, c'est Stéphanie, non c'est Amélie, non c'est Shine. Bon, elles se ressemblent un peu toutes. Ce sont des blondes à cheveux longs entre 20 et 30 ans, vues de l'extérieur assez interchangeables.
Mais en fait non. Entre elles, elles font la différence. Elles passent leur temps à se disputer, même que cela crée des "clans". Comme ces candidats n'ont pas été spécialement retenus pour leur QI, ça donne les "winners" et les "loosers".
Y'a aussi des mecs, là encore assez semblables, sauf un qui est hermaphrodite. Même que c'est son secret. Bon il a été éventé assez vite. Forcément.
Toutefois, je ne vous cacherais pas que leur secret, je m'en moque un peu. Non ce qui m'amuse, c'est de voir par le trou de la serrure. Parce que les candidats, enfermés dans leur maison, sous la surveillance des caméras, n'ont rien à faire que de se maquiller, draguer et dire du mal des autres.
Notez que s'ils avaient eu à leur disposition une bibliothèque, cela aurait donné lieu à moins de rebondissements. Passer des heures à mater une blonde en train de faire du coloriage, ça lasse.
Alors que là ils se chamaillent, font semblant d'être amis pour mieux se poignarder dans le dos, se jalousent, médisent à tour de bras. C'est comme la maternelle, sauf que la maîtresse est en maillot de bain.
Et c'est génial. Je n'irais pas vous dire que j'analyse ça de façon très distanciée, histoire d'avoir l'air de l'intellectuelle au dessus de tout ça. Du tout, je me vautre là dedans avec un plaisir non dissimulé. Ah ces traquenards, ces coups-bas, ces bêtises font mon régal du vendredi soir.
Le plus chouette c'est d'assister à ces petits moments de la vie, qu'on ne voit jamais, et pour cause. Ici, il n'y a plus de murs, rien qui préserve l'intimité. On est voyeur et c'est super agréable. Plein de surprises aussi.
Tiens cette jeune femme qui revoit son petit ami. Et bien au cinéma ou dans les livres, c'est toujours "oh mon amour, comme tu m'as manqué, je t'aime". Alors que là, la jeune femme répétait "Putain, putain, putain", même que j'ai cru que c'était le prénom de son mec.
Non, on a beau dire, comme Cher-et-Tendre, qui lui est un garçon bien, que qu'entre regarder ça ou un aquarium au moins dans l'aquarium ils ne parlent pas, je persiste. Mater les autres est certes un passe-temps vicieux, mais qu'est ce c'est amusant !
C'est chouette la télé-réalité ! télé-réalité, Conso, Télévision, Médias
Par Tittine le 07/08/2010 à 20:45 h
Au départ, j'étais normale. Je ne regardais pas la télé, sauf pour les chaînes d'info et le sport. En fait, ça fait une bonne dizaine d'années que j'ignore tout des programmes.
Donc tout allait bien jusqu'à ce que je sois conviée à venir sur le live de Secret Story. Secret Story 4, très précisément. Ce qui, forcément implique qu'il y en a eu trois autres avant. Tous ces gens qui sont allés dans la "maison des mystères" sans que je ne le sache... Rétrospectivement, ça donne une sorte de vertige.
Alors faut tout apprendre d'un coup. Que la blonde, c'est Stéphanie, non c'est Amélie, non c'est Shine. Bon, elles se ressemblent un peu toutes. Ce sont des blondes à cheveux longs entre 20 et 30 ans, vues de l'extérieur assez interchangeables.
Mais en fait non. Entre elles, elles font la différence. Elles passent leur temps à se disputer, même que cela crée des "clans". Comme ces candidats n'ont pas été spécialement retenus pour leur QI, ça donne les "winners" et les "loosers".
Y'a aussi des mecs, là encore assez semblables, sauf un qui est hermaphrodite. Même que c'est son secret. Bon il a été éventé assez vite. Forcément.
Toutefois, je ne vous cacherais pas que leur secret, je m'en moque un peu. Non ce qui m'amuse, c'est de voir par le trou de la serrure. Parce que les candidats, enfermés dans leur maison, sous la surveillance des caméras, n'ont rien à faire que de se maquiller, draguer et dire du mal des autres.
Notez que s'ils avaient eu à leur disposition une bibliothèque, cela aurait donné lieu à moins de rebondissements. Passer des heures à mater une blonde en train de faire du coloriage, ça lasse.
Alors que là ils se chamaillent, font semblant d'être amis pour mieux se poignarder dans le dos, se jalousent, médisent à tour de bras. C'est comme la maternelle, sauf que la maîtresse est en maillot de bain.
Et c'est génial. Je n'irais pas vous dire que j'analyse ça de façon très distanciée, histoire d'avoir l'air de l'intellectuelle au dessus de tout ça. Du tout, je me vautre là dedans avec un plaisir non dissimulé. Ah ces traquenards, ces coups-bas, ces bêtises font mon régal du vendredi soir.
Le plus chouette c'est d'assister à ces petits moments de la vie, qu'on ne voit jamais, et pour cause. Ici, il n'y a plus de murs, rien qui préserve l'intimité. On est voyeur et c'est super agréable. Plein de surprises aussi.
Tiens cette jeune femme qui revoit son petit ami. Et bien au cinéma ou dans les livres, c'est toujours "oh mon amour, comme tu m'as manqué, je t'aime". Alors que là, la jeune femme répétait "Putain, putain, putain", même que j'ai cru que c'était le prénom de son mec.
Non, on a beau dire, comme Cher-et-Tendre, qui lui est un garçon bien, que qu'entre regarder ça ou un aquarium au moins dans l'aquarium ils ne parlent pas, je persiste. Mater les autres est certes un passe-temps vicieux, mais qu'est ce c'est amusant !
Et vous que pensez-vous de la télé-réalité ?
Le Post .
:
Encore .. et Merci Titine !...
Très perspicace Titine, no comment !
Kikou jj, ( smiley bisou) ..il ne fonctionnent plus mes smileys (smiley pleurs..) et mon zavatar que je n'arrive pas à afficher ...re pleurs..
je ne voulais pas laissé passer inaperçu la dernière vidéo de notre "splendide créature" (c'est une question de goût, est-il besoin de le rappeler ,) ...elle n'avait pas encore ses nouvelles gougoutes ... Secret Story: Julie nue en Une d'Entrevue et sur le net
Julie, actuellement dans Secret Story sur TF1, apparaît cette semaine en couverture de Entrevue quasiment nue !
La jeune femme a en effet posé pour le magazine avant son entrée dans la Maison des Secrets. La candidate n'hésite pas à adopter des poses pour le moins sexy, et à se faire photographier avec des tenues plus que légères.
Ce type de pose est désormais monnaie courant pour les candidates de télé-réalité.
Jeanmarcmorandini.com a également trouvé sur le net cette vidéo dans laquelle on peut voir la jeune femme poser pour une séance photo.
Pour Titine que tu qualifies de perspicace ...bien sûr qu'elle l'est mais c'est avant tout,pour moi, un "état d'esprit "...un sens des valeurs que l'on voit de jour en jour, disparaitre (petit smiley désolé)...lol.. ptdrr.. ptdrr
Secret Story 3/Jonathan: "On dit qu'on fait de la merde !"
Jonathan, qui était l'un des candidats vedettes de Secret Story 3, s'exprime dans Public sur les difficultés à se faire une place après la sortie de l'émission.
Il explique: "Quand on sort des émissions comme Secret Story, les gens se sentent obligés de mettre tout le monde dans le même sac, on casse tout de suite. On part du principe que parce que tu es passé par la télé-réalité, tu fais de la merde Il y a une exposition médiatique qui n’est pas facile à vivre. Après ce genre de programme, tout est décuplé. Tes joies sont multipliées par dix, mais tes peines aussi".
Jonathan vit avec Sabrina à Saint-Tropez et travaille sur son nouveau livre, "l’histoire d’un gamin qui grandit, passe par différents stades, qu'on suit, qu'on voit évoluer, faire son expérience", et qui devrait sortir à la fin de l'année.
Ben vi le garçon et de plus en plus de la m.....l'année prochaine ou celle d'après, ce sera carrément du Dorcel ..
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008