Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 29 Juil 2010 - 12:26
et il a pas réussi à vendre ça à closer/WC ? j'ai comme un gros doute là...
Placzek Amiral
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 29 Juil 2010 - 12:28
Secret Story 4 : Maxime veut offrir une bague à Julie, Chrismaëlle se réconcilie avec Alex... et les vampires débarquent !
Précédemment dans Secret Story : Les couples ont le pouvoir dans la maison. Senna et Amélie se lèchent continuellement le visage (mais quand reprennent-ils leur respiration ?), Robin et Stéphanie mènent une relation de couple en étant loin de l'autre, et Julie et Maxime... nous troublent un peu. Ils sont en mission toute cette semaine (ils doivent faire croire à leurs camarades qu'ils sont re-tombés amoureux), mais leurs rapprochements ne semblent pas toujours stratégiques... L'amour serait-il encore au rendez-vous ? Cupidon prend vraisemblablement beaucoup de place dans la maison des secrets, mais il se passe tout de même autre chose : la Voix incite les candidats à chercher des secrets en proposant des images subliminales contenant des indices sur les secrets de tout le monde. Une façon comme une autre de leur rappeler que leur but dans la maison est avant tout de dénicher des secrets : ce que Bastien fait bien... ce que Charlotte fait moins bien (elle a buzzé que Thomas était un héritier de Louis XIV!). Quant aux Elues (Julie et Anne-K), elles sont sur leurs gardes : tous les indices de cette semaine (jeu de tarot, marc de café...) les concernent !
Mais surtout, cette semaine, Chrismaëlle et John sont nominés : l'un des deux quittera l'aventure demain soir, mais pour mobiliser les troupes, la Voix a concocté une activité qui a remonté le moral de Chrismaëlle (qui paraît tout de même légèrement dépressive)...
L'amitié improbable : Chrismaëlle semble enfin avoir combattu les démons qui la hantent (amusante expression pour caractériser quelqu'un qui a peur du chiffre 666 et de toutes les forces occultes). Hier, elle a discuté et s'est rapproché de... Alexandre ! Double surprise : 1, parce qu'elle lui a quand vomi quelques insultes et 2/ parce qu'il est un vampire et qu'elle devrait se promener avec de l'ail autour du cou pour ne pas qu'il s'approche d'elle ! Une amitié est-elle en train de naître entre eux? Ce serait aussi étonnant qu'un match de football gagné par l'équipe de France !
Des regrets... Chrismaëlle a d'ailleurs beaucoup étonné hier après-midi puisqu'elle a confié qu'elle regrettait son attitude pendant l'atelier "imitations" : c'est en effet le moment qu'elle avait choisi pour nous dévoiler son côté Joey Starr. Et Joey Starr en rousse, c'est assez terrifiant.
Chrismaëlle, quel est donc ton secret ? C'est sûrement la question que se pose Robin qui n'a pas arrêté de traquer la rousse rachitique... Il pense être sur une piste ? Vraiment ? Robin pense vraiment que Chrismaëlle est hexakosioihexekontahexaphobe ? On en doute...
Plaine-Saint-Denis, police judiciaire : Par sa nomination, Chrismaëlle a donc été reconnue coupable de folie passagère ayant entraîné insultes sur la personne d'Alex. Un crime passible d'une élimination définitive du jeu si les jurés le décident. John, lui, a été reconnu coupable de bêtise incessante sur la personne des filles. Un crime punissable de la même façon. Tous deux ont été soumis au verdict de la Voix hier en fin d'après-midi (avant de connaître le verdict des téléspectateurs vendredi soir) et chaque clan a défendu l'accusé. Les filles ont vaillamment défendu Chrismaëlle (qui a été appelée Anne-Kristel par Stéphanie...), quand les mâles ont défendu John. Pour ce procès retentissant (qui restera dans les annales comme l'affaire Dreyfus), tout le monde a été convaincant en sortant vestes et lunettes de vue : et hop ! Voilà leur reconversion assurée dans le droit !
Benoît, folle du jardin de la Plaine : Pour être crédible, Benoît a, lui, sorti son gigantesque chapeau emprunté à Jennifer Lopez. Et son argument pour défendre John (qu'il aime - secrètement-) : "c'est mon mari, nous partageons la même couche". Mari ? Intéressant... Benoît et John seraient-ils un peu plus proches qu'ils le disent ?
Et l'acquitté est... John. La Voix a décidé de faire gagner les garçons.
Vampire's party ! Hier soir, la Voix a fait honneur à Alexandre en concoctant une soirée "vampire" : tenues gothiques exigées et victuailles rouges consommées. Un vrai bonheur pour Charlotte, la goth' et Alex le petit vampire !
Julie, la bague au doigt ? Pendant cette soirée, les filles se sont regardées danser dans le miroir (normal...) et Maxime a fait une déclaration fracassante concernant Julie : il a expliqué à Benoît (meilleur ami de Julie dans la maison) qu'il voulait faire un cadeau à la belle avec sa cagnotte. Et pas n'importe quel cadeau puisqu'il a pensé à... une bague avec un diamant ! Benoît n'a pas masqué son étonnement mais a plutôt encouragé Maxime à offrir une paire de chaussures à la belle Julie. Maxime, une bague ? Et il a dit ça à Benoit la pipelette ? Ca sent la mission pour Maxime...
Et que devient Anthony, éliminé vendredi dernier ? Vite délivré de son secret (Robin a découvert qu'il était Mister France), Anthony était juste le stratège de service. Il a demandé à être nominé (pour vérifier qu'il était "agréable à regarder") et a été éliminé. Et maintenant ? On a découvert que Môssieur n'était pas célibataire (en couple depuis quatre ans avec une charmante demoiselle) mais surtout on découvre son opinion sur cette expérience incroyable qu'est Secret Story. Dans la provence.com, le prétentieux explique qu'il pensait intégrer le jeu comme guest-star, comme Rachel Legrain-Trapani l'année dernière, et ne rester qu'une semaine : bon... pour cela, il aurait fallu que Mister France soit un peu connu, mais ne lui gâchons pas la surprise. Cet ancien étudiant en commerce international explique aussi que Secret, c'est pas aussi cool qu'il n'y paraît : "J'ai mis deux jours à m'en remettre. [...] C'est vraiment une expérience de fou. On enferme dans une bulle des enfants capricieux[...] Les téléspectateurs pensent que c'est génial, qu'on se régale, mais c'est faux... [...] J'avais l'impression de vivre une expérience scientifique, d'être observé comme des rats de laboratoire. Mais avec le recul, je suis heureux d'avoir vécu ça". Une expérience scientifique ? L'impression d'être observé ? Après 10 ans de télé-réalité et quatre saisons de Secret Story, il était temps qu'il réalise le concept d'une émission de télé-réalité d'enfermement...
C'est tout... pour le moment.
Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT. TV et sur le site officiel de TF1.
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 29 Juil 2010 - 12:35
EDITH : JE PARLE DE AHMED PAS DE L'ARTICLE,BIEN SUR
quand il parle de john il regarde beaucoup en haut à gauche(si je me trompe pas mes notions de droite et gauche sont hyper fragiles ^^) ,mensonge ?,même chose quand il nomme charlotte
pour alexandre il est plus face caméra,mais ça on l'avait bien senti que le vampire était pas clair (dès sa réaction quand Maxime a donné son nom ou quand Bastien a buzzé son secret)
et puis je pense que les filles cette année semblent avoir assez de caractère pour se faire entendre ,soit de John soit de la prod.Depuis son départ John se serait calmé,ou les filles seraient devenus consentantes? Je sais pas je vois mal Benoit par exemple, qui a l'air hyper gentil dormir à coté de lui tous les soirs s'il avait un comportement pareil avec les filles....Et elles auraient attendu 15 jours pour le nominer? (et pas du tout alexandre? Lui c'est un autre problème,mais quand même...)
Il lance de lourdes accusations/diffamations et finalement ne raconte rien de la soirée qui lui a valu sa sortie.Pourquoi ne pas dire "oui j'ai cogné John mais c'est parce qu'il..." (non parce qu'après avoir raconté qu'il frottait son sexe sur le visage des filles endormie, une trempe semble justifiée). De plus je pensais que l'incident avait eu lieu avec alexandre (je sais pas pourquoi...)
>>bref je suis dubitative mais au moins ça va faire un buzz
ah et puis il a des gouts de chiotte pour les rideaux
Placzek Amiral
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 29 Juil 2010 - 14:47
Secret Story 4 - Ahmed porte de très graves accusations : "John est un pervers sexuel et Alexandre est un psychopathe" !
Rappelez-vous, une semaine après le début de Secret Story 4, un candidat était exclu : Ahmed le stratège misogyne à tendance paranoïaque a été viré en pleine nuit pour un comportement jugé inadmissible par la Voix (et la production). Exclu sans passer par la case "plateau du prime", le doyen de l'aventure a visiblement mal digéré son éviction qu'il a considéré comme injustifiée.
Peu après sa sortie, il a mis en place une vidéo censée nous mettre l'eau à la bouche sur des révélations croustillantes sur ce qui s'est passé dans la maison des secrets : les gestes et paroles malheureux qu'il a eus à l'encontre d'Alexandre auraient été provoqués par... Par quoi, justement ?
Après avoir tenté de négocier au prix d'or sa révélation, Ahmed se confie dans une vidéo et se lance dans des accusations graves : il accuse John d'être "un pervers sexuel" et Alexandre d'être un "psychopathe". Rien que ça !
John, pervers ? Et une prod désinvolte ?
"Sachez que dans la maison, il y a un pervers sexuel. Ce pervers sexuel s'appelle John. Il se balade 6 heures par jour à poil. Il se frotte aux candidates, il touche leurs parties intimes il joue avec son sexe tous les jours, il simule de masturbations. C'est quelque chose de très grave. Un soir, il est allé jusqu'à sortir son sexe et le caresser sur le visage de Charlotte pendant qu'elle dormait. J'ai pété un câble, je suis allé voir la prod, ils ont dit qu'ils allaient s'en occuper [...] J'ai bien compris qu'ils s'en foutaient, la prod. Il continuait à toucher les seins de Shine etc... et ça me montait à la tête". "Le soir de mon différend, une heure avant, c'est parti en live. Grave. J'peux pas vous raconter encore ce qui s'est passé... On parle d'éthique, on me vire et on laisse un pervers sexuel à l'intérieur".
Et si c'était un peu vrai ? Et si c'était beaucoup faux ?
Que penser de ces accusations ? John est exhibitionniste, c'est un fait : il prend d'ailleurs sa douche nu. John est très tactile (trop ?) avec les filles, c'est également un fait : c'est l'une des raisons de sa nomination cette semaine. Mais la production aurait-elle vraiment laissé un tel danger dans la maison des secrets quand on sait qu'après les accusations de vulgarité de l'année dernière (candidats dénudés et particulièrement grossiers), Endemol a souhaité rectifié le tir avec sa fameuse charte éthique actuellement appliquée. Alors, Endemol et TF1 ferment-ils vraiment les yeux sur de tels agissements ? Ahmed ne serait-il pas en train d'extrapoler les faits pour légitimer son "geste héroïque" et sa sortie ? On notera que l'origine même du clash qui a conduit à son éviction n'est toujours pas évoquée... Attend-il qu'une rédaction lâche les billets avant de faire "une autre déclaration" ?
Rappelons que la prod' qui a 62 caméras qui filment TOUT, les micros qui enregistrent TOUT, ne peut pas avoir laissé John se conduire d'une telle façon, sans intervenir ! C'est impensable. Souvenez-vous du problème entre Adeline et Farid pendant la Ferme Célébrités : A sa façon, la production a réglé le problème en les laissant plus ou moins s'exprimer, mais posséde toutes les images. C'est pourquoi à part les grandes déclarations de Farid Khider et les propos beaucoup plus mesurés d'Adeline, personne ne s'est retourné contre la production car les images et le son... sont des preuves irréfutables ! On va dire qu'il y avait une responsabilité de 2/3 -1/3 dans ce dossier. Comment croire, alors que dans Secret Story avec un Thomas encore mineur au moment des faits "relatés" par Ahmed, la production ait pu laissé passer ça ! On n'y croit pas.
Alex souffre-t-il d'un dédoublement de la personnalité ?
Concernant les accusations portées à l'encontre d'Alexandre, c'est encore plus étrange.
"Alexandre, le fameux vampire, il fait réellement un dédoublement de la personnalité. C'est un psychopathe ! C'est une personne dangereuse : il dort 15 heures par jour et quand il se réveille, il fait que marmonner dans sa barbe. [...] C'est un timbré !". On est donc dangereux dès qu'on dort trop : intéressante analyse. Et Ahmed de conclure sa vidéo : "Si j'en suis arrivé là, c'est à cause de John, d'Alex. Et de la production".
Ahmed ose là faire de graves accusations. Mais il n'est même pas sûr qu'elles perturberont la mécanique du jeu... et si Ahmed en est là, sans sans doute que personne n'a voulu acheter ses soi-disant "crapoteuses" révélations.
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 29 Juil 2010 - 14:48
Meve a écrit:
EDITH : JE PARLE DE AHMED PAS DE L'ARTICLE,BIEN SUR
quand il parle de john il regarde beaucoup en haut à gauche(si je me trompe pas mes notions de droite et gauche sont hyper fragiles ^^) ,mensonge ?,même chose quand il nomme charlotte
pour alexandre il est plus face caméra,mais ça on l'avait bien senti que le vampire était pas clair (dès sa réaction quand Maxime a donné son nom ou quand Bastien a buzzé son secret)
et puis je pense que les filles cette année semblent avoir assez de caractère pour se faire entendre ,soit de John soit de la prod.Depuis son départ John se serait calmé,ou les filles seraient devenus consentantes? Je sais pas je vois mal Benoit par exemple, qui a l'air hyper gentil dormir à coté de lui tous les soirs s'il avait un comportement pareil avec les filles....Et elles auraient attendu 15 jours pour le nominer? (et pas du tout alexandre? Lui c'est un autre problème,mais quand même...)
Il lance de lourdes accusations/diffamations et finalement ne raconte rien de la soirée qui lui a valu sa sortie.Pourquoi ne pas dire "oui j'ai cogné John mais c'est parce qu'il..." (non parce qu'après avoir raconté qu'il frottait son sexe sur le visage des filles endormie, une trempe semble justifiée). De plus je pensais que l'incident avait eu lieu avec alexandre (je sais pas pourquoi...)
>>bref je suis dubitative mais au moins ça va faire un buzz
ah et puis il a des gouts de chiotte pour les rideaux
tout pareil
Placzek Amiral
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 29 Juil 2010 - 17:17
Secret Story 4 : Senna règle ses comptes avec Julie, son cas est indéfendable... mais son big love continue avec Maxime !
Précédemment dans Secret Story... Julie et Maxime partagent, depuis vendredi soir, une mission commune : ils doivent faire croire qu'ils sont en couple. Si Julie faisait preuve d'une certaine réticence durant les premiers jours après leur retour dans la maison des secrets, assimilant son partenaire à un boulet, elle se montre un peu plus coopérative, depuis 48 heures. Maxime parle même d'une bague qu'il prévoit d'offrir à sa dulcinée avec le montant de sa cagnotte. Stratégie pour mieux faire gober leur mission ? Amélie et Senna sont plus amoureux que jamais : les nuits se suivent et se ressemblent... C'est dans la Love Capsule, qui fait quasiment office de chambre privative, qu'ils se font des mamours à l'abri des regards depuis samedi ! Entre Robin et Stéphanie, les choses semblent plutôt bien partie : si la belle blonde se montrait peu enthousiaste dans un premier temps, elle a fini par céder aux charmes de son prétendant. Les différends qui opposent Chrismaëlle, la dépressive de la semaine, à Alexandre semblent s'apaiser depuis qu'ils ont mis les choses à plat et qu'ils se sont présenté mutuellement leurs excuses. Malheureusement, il est trop tard pour faire marche arrière du côté des nominations : dans le cadre de la semaine filles contre garçons, tous les habitants sont passés par le confessionnal pour nominer un candidat du sexe opposé. Chrismaëlle et John-Schtroumpf sont donc nominés cette semaine. Du côté des Elues de la Voix (Anne-Krystel et Julie), c'est la semaine de tous les dangers : tous les indices révélés dans le couloir des secrets mènent à leur secret... Les autres habitants sauront-ils exploiter ces indications ?
Happy birthday Bastien : Aujourd'hui, Bastien fête son 23e anniversaire. Notre mentaliste reçoit des bisous de tous ses camarades à son réveil (autour de 13h du mat'). Shine a réservé une petite surprise à Bastien en cette journée si spéciale : elle lui a préparé un copieux petit déjeuner dans le salon. Tel un pacha, il ne reste au beau blondinet qu'à s'installer et à savourer ce festin ! Doit-on s'attendre à une grosse fiesta dès ce soir ?
Julie veut une groooosse bague ! Les plans de Maxime d'offrir une bague à Julie ne seront pas restés un secret bien longtemps... Lors de la soirée vampires, Benoît et Stéphanie s'empressent de venir passer le message à Julie qui est pour le moins surprise et réclame déjà, si cela devait se faire, un gros gros caillou à son annulaire ! Benoît, meilleur ami de Julie dans l'aventure, n'est pas dupe : il est persuadé que la jeune femme va briser le coeur du pauvre Maxime. "Tu vas le rendre malheureux, vieille chèvre", lance Benoît à son amie Julie.
Action... ou vérité ? Entre Julie et Maxime, difficile de savoir quelle place prend la mission, l'appât du gain qu'elle représente (10 000 euros)... et les vrais sentiments qu'ils se portent. Hier soir, c'est l'un dans les bras de l'autre qu'ils se sont endormis, échangeant à la vue de tous des bisous passionnés. Demain soir, durant le prime, la mission arrivera à son terme : Maxime saura-t-il dissocier la mission de ses vrais sentiments pour la belle brune ? Du côté de Julie, quelle est la part de comédie et quelle est la part accordée aux sentiments sincères ? Nous serons rapidement fixés sur la question ! Une fois la mission validée et les 10 000 euros encaissés, si Julie ne le calcule plus... il va se noyer dans la piscine le Maxime ! Audimat assuré: Un suicide (raté forcément) en direct live !
Stéphanie et Robin, de leur côté, suivent leur petit bonhomme de chemin. Si ce dernier foncerait volontiers tête la première dans une relation avec la belle blonde, pour cette dernière, pas question, il s'agit d'abord de prendre son temps et d'apprendre à se connaître !
Senna recadre Julie... Au début de l'aventure, Senna et Julie entretenaient une complicité qui a souvent dérapé en jeu de séduction des plus sensuels. Aujourd'hui, Julie est en pleine mission avec Maxime. De son côté, Senna s'est entiché de la peu distinguée Amélie avec qui il roucoule dans la Love Capsule.
Lundi 26 juillet, Julie avouait ne pas avoir joué avec les sentiments de Maxime dans l'Antichambre, et déclarait n'être en aucun point intéressée par Senna : "Je suis pas du genre à prendre les restes". Senna reçoit le message : désormais, il passe Julie à la trappe. Trop, c'est trop ! Mais pas question pour Senna de laisser passer à Julie le moindre dérapage : il la prend à part pour mettre à plat l'une de ses déclarations qu'il a du mal à digérer.
"J'ai vraiment pas accepté le fait que tu dises : 'ouais, je ne prends pas les restes' ! Je prends ça vraiment pour un manque de respect. Je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas ce que tu fais, je ne sais pas pour qui tu te prends. Pour moi, tu prends les gens de haut et tu pètes plus haut que ton cul !", lui catapulte Senna. Julie ne pipe mot et ne peut qu'encaisser, dépourvue de toute défense (voir vidéo).
Juste pour répéter des ragots (vrais ou faux ?), Cindy de Secret Story 3 raconte sur TVmag.fr qu' Anthony lui aurait confié à sa sortie que Julie aurait fait du rentre-dedans à Bastien... qui l'aurait ignorée !
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 29 Juil 2010 - 17:30
placzek75 a écrit:
John, pervers sexuel selon Ahmed.
Alexandre est psychopathe ( je cite) .
Bien entendu, ces propos sont à prendre avec précaution, aucune preuve n'a encore été rapportée ! Si cela s'avère réel, il y a effectivement de quoi s'inquiéter, si ce n'est que de la diffamation, Ahmed encourt de gros risques face à une monstrueuse machine comme Endemol !
franchement je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai mais moi je le trouve trop bizarre le petit schoutroumpf, ex : quand il lèche les cheveux et le peignoir de julie pendant qu'elle parlait à je ne sais plus qui, bon c'est sûr ça fait pas de lui un pervers, mais ça met mal à l'aise je trouve. c'est glauque quoi...
K-one matelot
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 29 Juil 2010 - 20:20
pour moi, si John est un gros psychopathe pervers il faut le garder le plus longtemps possible. On veut du trash merde! dejà son grand pere etait un peu pervers avec une seule Schtroumpfette pour 100 mâles, ça laisse imaginer les gang bang qu'elle a morflé. Mais j'ai aussi entendu dire que les schtroumpff etaient peut-etre gay. quand j'ai appris ça, sous la deception, j'ai preféré abandonner les dessins animés et m'interesser à la musique comme George michael ou freddy Mercury
Placzek Amiral
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 29 Juil 2010 - 20:52
Secret Story 4 : Julie nie avoir été "vitriolée", Stéphanie met des distances avec Robin et Senna dit ses quatre vérités !
Précédemment dans Secret Story : Après avoir été tiraillé entre Amélie et Julie, Senna a finalement cédé à la blonde. Il faut dire que la brune lui a rapidement fermé la porte en lui balançant : "je ne prend pas les restes"... Aïe ! Pas sympa ! Amélie profite de la situation pour sauter sur Senna et se l'accaparer... jusqu'à la love capsule (que les deux coquinous ont correctement inauguré depuis vendredi dernier). Un couple officiel !
Pendant ce temps, Julie roucoule avec Maxime : pour de vrai (sentiments de retour) ou pour de faux (mission secrète de la semaine) ? Difficile à savoir... Maxime n'a jamais caché être sous le charme de la belle mais, quid d'elle ? Le troisième couple Robin/Stéphanie est tout aussi difficile à cerner : Stéphanie trouve Robin trop collant et ne semble pas prête pour une vraie relation.
Enfin, la chasse aux secrets a repris de plus belle depuis que la Voix a proposé l'écran subliminal : tout le monde se prend pour Sherlock Holmes... et espère découvrir le secret qui se cache derrière le jeu de tarot et le marc de café découverts dans le couloir des secrets. Ils l'ignorent encore, mais il s'agit du secret des Élues qui est en danger toute cette semaine ! Et surtout, cette semaine, John et Chrismaëlle sont nominés.
QUOTIDIENNE DU 29 JUILLET 2010 (qui revient sur la journée d'hier)
Réveil agressif !
Réveil brutal en ce mercredi 28 juillet : une alarme digne des pompiers retentit dans la maison des secrets. Les candidats sont invités à découvrir l'écran subliminal qui diffuse des images dans une vidéo troublante. De quoi relancer enfin la chasse aux secrets qui était un peu tombée dans l'oubli jusqu'à présent. Tout le monde se lance dans des pistes particulièrement farfelues : quelqu'un aurait une famille de nains, il y aurait un magicien et pour Bastien, Julie a été victime d'une explosion sur un ferry ! Cette dernière jubile de ces fausses pistes : "J'aime qu'on s'intéresse à moi". Vraiment ?
Julie, vitriolée ?
Cette fois, c'est Senna qui s'intéresse à elle au point de la buzzer : il pense qu'elle s'est faite agresser au vitriol par un homme ! Un secret tiré par les cheveux qui trouve son fondement dans le fait que Senna n'a pas accepté qu'elle ne cède pas à ses avances. Il pense qu'elle a un problème avec les hommes et que cela vient d'une agression. Et pourquoi se serait-elle fait "vitrioler" ? Parce qu'elle a des cicatrices sur l'épaule droite. Lors de la confrontation, Julie confie que cette cicatrice résulte d'une mauvaise et désagréable expérience passée (lorsqu'elle était enfant, elle s'est brûlée avec une tasse de café).
Juste après ce buzz (que Senna valide), ce dernier règle ses comptes avec Juju : il n'a pas encaissé la phrase "je ne suis pas du genre à prendre les restes". Il considère que c'est un manque de respect pour lui... Elle "pète plus haut que son cul" d'après lui. Lors de la révélation, Senna perd 5000 euros et avoue en confessionnal que si Julie revenait vers lui, il ne saurait pas comment réagir car il a toujours un faible...
Cha' longe les murs
Charlotte a pour mission de raser les murs au propre comme au figuré (elle doit se déplacer en touchant un mur constamment) et s'agriper à un candidat quand elle change de pièce. Et ce, pour 1000 euros ! Mission périlleuse mais réussie. Coralie avait l'air de se douter quelque chose, pas folle la Coralie.
Nominés, levez-vous !
Garçons et filles s'affrontent dans un secret tribunal : les filles défendent la nominée Chrismaëlle et accusent John et inversement pour les garçons. Des copines qui disent plein de compliments ? Rien de tel pour rebooster le moral de la dépressive Chrismaëlle. John entend les critiques qui lui sont faite pendant ce procès : il a décidé de faire des efforts supplémentaires et a déjà arrêté ses blagues grivoises et les réflexions sur le poids de Coralie. Bon début...
Anne-K et Julie en danger... ou pas !
John remporte son procès et gagne le droit d'aller dans le couloir des secrets avec Maxime : ils découvrent une boule de cristal. Ils y découvrent donc le troisième indice qui met en danger le secret des élues : après le marc de café et le jeu de tarots, voilà maintenant la boule de cristal... Tout le monde est convaincu qu'il y a une voyante dans la maison ! Heureusement, Julie et Anne-K, concernées par les indices, n'ont visiblement rien à craindre : Bastien a buzzé Anne-K comme étant... une ancienne sourde ! Ca l'amuse beaucoup Anne-K, elle a bien manoeuvré depuis le début de la semaine pour emmener Bastien sur ce terrain. Pas si fort que ça le Mentaliste !
Une bague pour Julie... un futur râteau pour Robin ?
Alexandre est ravi pendant la soirée vampire car tout le monde joue le jeu de la goth'attitude. Mais pour Maxime, la soirée va être difficile : il doit convaincre Amélie, Benoît et Stéphanie qu'il a envie d'offrir une grosse bague à Julie avec sa cagnotte ! Comme on s'en doutait, c'est donc bien une mission et Amélie n'est pas dupe ! Stéphanie, elle, en profite pour évoquer son propre cas avec Robin. Et la voilà en train d'annoncer que plus elle le connaît moins il est fait pour elle. Robin apprend la conversation et essaye de la convaincre qu'il est un garçon mature... en lui faisant une grande déclaration. Stéphanie ne pense pas la même chose et le trouve "chien fou". C'est loin d'être gagné cette histoire.
Rapidement, ces rumeurs de bague arrivent aux oreilles de Julie qui sourit à l'idée de savoir que Maxime se considère en couple avec elle. Benoît, le meilleur ami de Julie, s'emporte à l'idée qu'on puisse lui voler sa poupée barbie : "s'il fait le fanfaron le branquignole à la con, ça va pas le faire... rien à foutre !" Charmant.
La quotidienne se termine sur une Stéphanie qui reproche à Senna de l'avoir poussée dans les bras de Robin car ce dernier n'est pas ce qu'elle recherche : voilà une relation qui risque de ne pas durer longtemps ! Robin et Stéph, game over ?
Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT. TV et sur le site officiel de TF1
Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 30 Juil 2010 - 12:05
Secret Story 4 : Julie dévoile son corps tout comme Amélie... Concours sexy pour les candidates !
Qui dit été, dit décolleté, voire plus pour certaines vedettes de télé-réalité. Julie, la top model de charme, Amélie, la serveuse sexy venue de Belgique, Anne-Krystel, bimbo d'outre-Atmantique et Chrismaëlle, la gogo danseuse de boîte de nuit, de Secret Story 4 dévoilent leurs charmes pour la couverture et 6 pges intérieures du magazine Entrevue. Il n'y a pas que des photos, deux candidates se dévoilent par les mots, Julie et Amélie.
Julie, 24 ans, possède comme secret d'être l'élue de la voix. Aimant les fêtes, elle s'amuse aussi avec les hommes en assumant son côté femme fatale, doublé d'un caractère bien trempé. Pourquoi participer à SS4 ? Tout simplement parce qu'elle veut gagner !
Cependant, ne craint-elle pas de voir ressortir des vieux dossiers qu'on préférerait laisser sous terre, comme c'est souvent le cas quand on participe à une telle émission ? "Je n'ai rien fait dans le porno. Je suis plutôt du genre chic et propre. Vous pouvez toujours chercher mais vous ne trouverez aucune sex-tape." Elle ne veut pas faire d'erreur comme Emilie, gagnante de Secret Story 3. Manipulatrice dans le jeu car "celui qui ne l'est pas ne fera pas long feu", explique-t-elle, Julie omet de parler de son passer dans Top Model 2007 et de son clip sulfureux avec M. Pokora.
Cash mais pas trash, voilà ce que serait le crédo de Julie. Elle ne veut pas "coucher" avec un candidat, mais prend plaisir à tous les charmer (Senna, Maxime, John et même Benoît en savent quelque chose) Elle précise : "enfin pour l'instant, ce n'est pas envisageable". Julie clame haut et fort : "Je ne suis pas une bimbo, je suis même parfois un peu garçon manqué." Certes, mais en regardant la couverture du magazine, elle ne fait pas très masculine ! Célibataire, elle doit attirer de nombreux garçons mais ils ne sont pas du goût de la demoiselle : "Il n'y a plus beaucoup de prince charmant."
De son côté, Amélie, dont le secret est d'être un don juan au féminin, ne veut pas gagner pour gagner, elle a un projet : "ouvrir un commerce". Cependant, comme sa collègue, elle est prête à tout mais "ne veut pas décevoir sa famille" en couchant avec n'importe qui par exemple. Pourtant, avec Senna, le beau garçon avec qui elle a inauguré la "love capsule" ça ne ressemble pas à un petit flirt !!
Comme Julie, elle n'a pas peur de voir son passé ressurgir, de toute façon, elle n'est pas une blonde artificielle avec une grosse poitrine et un chihuahua. Si Amélie se montre en dessous pour Entrevue, elle affirme que c'est pour sa personnalité plus que son physique qu'elle a été prise et précise, "ce n'est pas parce que je suis serveuse que je suis une fille facile".
Des informations à méditer et des photos sexy à retrouver dans le numéro du mois d'août d'Entrevue.
Ahmed promettait du lourd, des révélations choc. Dans une vidéo postée hier sur YouTube, le candidat exclu de l'émission après seulement une semaine de jeu portait de graves accusations. D'après lui, John est un pervers sexuel et Alexandre un psychopathe.
Cette semaine, le magazine Oops a publié une interview d'Anthony, le candidat qui a quitté le jeu vendredi dernier. Et Mister France vient corroborer certaines déclarations d'Ahmed. Pour lui aussi, le courant ne passait pas avec Alexandre. « Je ne suis pas médisant, mais il faut quand même reconnaître qu'il est bizarre ce garçon », a-t-il expliqué, révélant par là même que le vampire se faisait appeler Necros quand il portait son costume.
Mais voilà plutôt comment tout a commencé. Un soir, Bastien, Alexandre, Senna, John, Julie, Stéphanie, Alexandre et lui sont allés dans leur chambre pour discuter un peu avant de se coucher. Ahmed, lui, dormait déjà. Et tandis que les filles détaillaient leur journée, John s'est déshabillé. « John s'est mis à faire le con en se mettant à poil. Il fait le con et il commence à dire un truc sur la mère d'Alexandre, mais sur le ton de la plaisanterie. Sauf qu'Alexandre le prend super mal et il se dirige vers John. Il le pousse et ça en vient aux mains », a raconté Anthony.
Réveillé par l'altercation entre les deux garçons, Ahmed s'est levé pour les séparer. « Mais là, Alexandre le pousse et l'insulte. Ça faisait une semaine qu'Alexandre chauffait Ahmed », a-t-il expliqué, révélant qu'il lui lançait des « regards de travers » et affirmait aux filles que le doyen était « complètement débile ». « Ahmed attrape Alexandre par les cheveux et lui met deux claques en lui demandant de se calmer », a-t-il avoué. Ahmed a ensuite quitté la chambre alors qu'Alexandre continuait de le provoquer en lui disant : « Viens te battre, moi aussi j'ai fait du karaté ». L'Élu de la Voix n'a jamais répondu avant d'être convoqué dans le cellier pour ne jamais revenir. Anthony a admis qu'il regrettait ce départ soudain car Ahmed avait encore plein de choses à faire dans le jeu.
Mister France a par ailleurs corroboré les propos de l'exclu qui se disait scandalisé par le comportement de John « qui se balade six heures par jours à poil ». « John, il est vraiment border-line, il a peur de rien. Michaël Youn à côté, c'est un amateur. Je sais que c'est con, mais ça nous faisait rire », a-t-il néanmoins admis. Nominé aux côtés de Chrismaëllecette semaine, on découvrira ce soir si John a franchi les limites pour les téléspectateurs.
M-A.K.
Suivez l'actu people en temps réel avec Voici sur Twitter et Facebook !
>>> ah ben voilà c'est plus clair
y'a pas de héro qui sauve les damoiselles en détresse dans cette histoire
Placzek Amiral
Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 30 Juil 2010 - 12:31
John de Secret Story, pervers sexuel? "II fait honte à la famille", dit son père
"Ma mère a 80 ans, elle pleure en disant que si Peyo voyait ça, il serait bien triste". Thierry Culliford, le fils Peyo –père des Schtroumpfs- parle dans Sud Presse de son fils John, candidat de Secret Story 4 .
John est nominé avec Chrismaëlle. Il pourrait sortir ce vendredi soir de la maison des secrets.
Est-ce cette nomination qui a incité Ahmed à réagir? Celui qui a été exclu du jeu, il y a deux semaines, y va d'une charge incroyable à l'encontre de John, le petit-fils de Peyo. À l'en croire, celui-ci serait un “ pervers sexuel ”, ni plus ni moins.
Ledit Ahmed part même dans une description assez crue des agissements du Bruxellois particulièrement vis-à-vis des filles. De vraies horreurs, quoi...
“ Je ne le connais évidemment pas sous ce jour ”, explique Thierry Culliford dans Sud Presse “ mais je dois constater qu'un magazine (Public) a publié des photos de John nu dans la douche. Moi, j'ai tendance à croire que ce que dit cet Ahmed n'est peut-être pas faux. Je ne peux pas l'exclure en tout cas. J'ai vu John dire qu'il était un manipulateur, qu'il jouait avec les gens... Pour arriver où? Très honnêtement, je suis très triste, d'une tristesse sans nom, et je me demande qui a pu l'amener là-dedans! Sans parler de mes amis qui me téléphonent avec cet air de condoléances. Personne ne comprend... ”
Dès son arrivée dans la Maison des Secrets, John s'est présenté au public comme « l'héritier » des Schtroumpfs. Il a choisi de donner une image de fils à papa, propriétaire d'une écurie de grosses voitures et pour qui rien n'est inaccessible.
Son père dément tout à fait ce genre de vie : « Jusqu'il y a six mois, il roulait dans une Mazda toute pourrie. S'il est vrai que je lui ai payé une Porsche, c'est un modèle qui date de 1992 et qui affiche 160 000 kilomètres au compteur. Ce n'est surement pas ce qu'on considère comme le grand luxe ». Cette attitude, Thierry Culliford ne la comprend pas. Alors que lui et les siens ont toujours tout fait pour faire vivre le patrimoine laissé par Peyo, il considère aujourd'hui que John a totalement manqué de respect à ses parents en ne leur parlant pas de son intention de participer à Secret Story et en y incluant l'image des Schtroumpfs. « Sur un site, j'ai vu une photo où il mord dans une bédé des Schtroumpfs, vous imaginez la symbolique ? Ma mère a 80 ans et elle fond en larmes en disant que si Papy Pierre (Peyo) voyait ça, qu'est ce qu'il serait triste », raconte encore ce père abasourdi. Pour Thierry Culliford, l'explication du comportement de John ne doit certainement pas aller se trouver dans ce qu'on appelle communément une erreur de jeunesse. Il explique : « le gros problème avec lui, c'est qu'il est attiré par le bling-bling, la jet-set, les grosses voitures, le champagne… Ce n'est pas du tout comme ça qu'on vit dans la famille ». En conclusion, pour son père, « John est très fier d'être bien né et c'est là tout son mérite. Très franchement c'est tout ce que j'exècre ».
Peyo, le fils Thierry Culliford, et le petit-fils, John, par qui le scandale arriva.
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 30 Juil 2010 - 12:37
et bien sûr papa a rien de mieux à faire que de vendre son histoire à la presse
Placzek Amiral
Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 30 Juil 2010 - 13:49
EXCLU Secret Story 4 : Deux couples éclatent, un prime avec de vraies embrouilles... et le père de John a honte de son fils !
Vous l'attendiez tous, Max la menace l'a fait : vos exclus de Secret Story du vendredi arrivent. Maxounet a eu du mal à dénicher des informations car ça commence à se savoir qu'il travaille incognito pour nous, mais heureusement, il arrive encore à amadouer The Voice et à sortir des potins.
Résultat, après plusieurs péripéties, il a réussi à trouver qu'il y aurait un prime époustouflant et une quotidienne haletante aujourd'hui !
Deux couples ont éclaté !
Depuis hier soir, Max est caché dans les locaux de la prod' et a compris que quelque chose se tramait en voyant que tout le monde courait partout. Et pour cause... Amélie et Senna ont rompu ! Pendant la soirée manga, on a vu Amélie laisser la love capsule à Julie pour une heure le temps que la belle fasse un show coquin à Maxime (une mission ?) : Amélie n'était pas très d'accord, voulant passer la dernière nuit privilégiée avec Senna dans cette pièce secrète, mais elle a cédé... et Senna a également donné son accord pour prêter cette pièce à Maxime et Julie. Serait-ce le coup de grâce ? Senna aurait-il été jaloux au point de rompre avec Amélie ? C'est envisageable, car, d'après notre espion, la rupture aurait été faite à l'initiative de Senna : la raison des larmes d'Amélie dans la vidéo ci-dessus ? Étonnant quand on sait que c'est lui qui a officialisé leur couple quand Amélie ne pensait que "s'amuser" avec lui. Alors, Senna-Amélie... juste une question de sexe ? Senna va-t-il tenter de reconquérir Julie ? Réponse dans la quotidienne...
Un autre couple a éclaté et ce, sans grande surprise. Il s'agit de Robin et Stéphanie. Depuis hier, Stéphanie explique que Robin n'est pas fait pour elle, qu'il est trop immature. Robin a eu beau s'en défendre, il n'a pas réussi à convaincre sa blonde... qui a donc rompu. On s'en doute, et la quotidienne devrait l'illustrer, Robin est anéanti.
Le prime des sacrifices... le prime des embrouilles !
Pour le prime, les moments croustillants vont être nombreux car ce sera le prime... des sacrifices. Embrouilles prévues ce soir avec comme leitmotiv : "jusqu'où êtes-vous prêts à aller pour protéger votre secret ?". La Voix convoquera les candidats pour des face-à-face en proposant des dilemmes à chacun. On s'en doute avec les récents événements, Senna fera certainement face à Amélie quand Robin devra probablement affronter Stéphanie. Par exemple, pour Senna, il faut s'attendre à des dilemmes de type : Es-tu prêt à sacrifier 10 000 euros de ta cagnotte (à ne plus adresser la parole à Coralie et Stéphanie / à dormir une semaine sur un matelas dans la piscine)... ou un gros indice sur ton secret sera donné à Amélie ?
A chaque confrontation, la Voix provoquera les candidats afin de déterminer quels sacrifices financiers, humains ou de confort ils sont prêts à faire pour ne pas divulguer un indice majeur sur ce qu'ils couvent tant...
Pour l'instant, si deux binômes semblent évident (Senna/Amélie et Robin /Stéphanie), Max ignore encore comment se fera la répartition. En outre, on ignore également si l'indice ne sera dévoilé qu'à l'adversaire... ou à toute la maisonnée (ce qui augmentera les chances de découverte d'un secret). Ce prime des sacrifices est destiné à pimenter un peu le quotidien des candidats et surtout les pousser à chercher des secrets. Il est temps qu'ils comprennent qu'il n'y a pas que les amourettes dans Secret Story, il y a aussi les secrets...
Vous l'aurez compris, un énorme prime vous attend et sur le plateau, nous pourrons évidemment retrouver Marion (l'ex-otage de Human Bomb qui a abandonné le jeu), Laura (qui a participé au Before) et bien sûr Anthony (éliminé la semaine dernière). Ce dernier va une nouvelle fois être sous les feux des projecteurs après s'être confessé dans diverses interviews, notamment dans Oops où il confirme les propos d'Ahmed (l'exclu revanchard) : John serait un sacré exhibitionniste. A ce sujet, le père de John, Thierry, s'exprime dans Sud Presse. Le fils de Peyo (le créateur des Schtroumpfs) n'est pas tendre avec sa progéniture.
Le père de John : "C'est la plus grande déception de ma vie"
Pour John, la participation de John à Secret Story (sans l'en avertir) est une très mauvaise décision : "Très honnêtement, je n'ai plus envie de lui dire grand-chose. Le mal est fait. Cette histoire, c'est la plus grande déception de ma vie". Et surtout, le papa de John nie absolument le mode de vie de luxe dans lequel son rejeton dit baigner : "Jusqu'à il y a six mois, il roulait dans une Mazda toute pourrie. [...] Sur un site, j'ai vu une photo où il mord dans une BD des schtroumpfs, vous imaginez la symbolique ? Ma mère a 80 ans et elle fond en larmes en disant que si Papy Pierre [Peyo] voyait ça, qu'est-ce qu'il serait triste".
Thierry Culliford semble atterré et dans l'incompréhension la plus totale : "Il est attiré par le bling-bling[...] ce n'est pas du tout comme ça qu'on vit dans la famille. John est très fier d'être bien né et c'est là tout son mérite. [...] C'est tout ce que j'exècre. [...] Je suis très triste, d'une tristesse sans nom, et je me demande qui a pu l'amener là-dedans ! Sans parler de mes amis qui me téléphonent avec cet air de condoléances. Personne ne comprend...". Le père de John va même jusqu'à potentiellement croire les propos d'Ahmed qui sont pourtant largement en défaveur de son fils...
Il y en a un qui risque de passer à côté de son héritage !
Enfin, à noter que d'après le sondage de nos internautes, Chrismaëlle et John (les deux nominés) sont actuellement au coude à coude dans les votes !
Toutes les vidéos sont sur WAT. TV et sur le site officiel de TF1
Informations exclusives pour la quotidienne et pour le prime, ne pouvant être reprises sans citer purepeople.com.
Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 30 Juil 2010 - 13:58
si le schtroumpf exhibi comptait sur son pere pour le defendre c'est raté !!! d'habitude les parents justifient tout et n'importe quoi, là, il lui en remet une petite louche (en argent) dans la gueule !!!!
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 30 Juil 2010 - 14:44
je suis pas loin de dire comme dans poil de carotte : "tout le monde n'a pas la chance d'être orphelin..." vous parleriez comme ça de votre gamin, vous ???
Placzek Amiral
Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 30 Juil 2010 - 15:06
Secret Story 4 : Chrismaëlle a rendez-vous avec son père qui est devenu... Isabelle !
Max la menace est très en forme aujourd'hui : après nous avoir révélé les secrets de la quotidienne et du prime (Senna et Amélie rompent, tout comme Stéphanie et Robin !), il annonce un gros secret sur le prime des sacrifices de la deuxième partie de soirée sur TF1.
Ce soir, la nominée Chrismaëlle va se livrer : d'une part elle va annoncer son secret (je suis hexakosioihexekontahexaphobe, peur de 666 et des occultes) aux téléspectateurs comme l'autre nominé John ( je suis le petite fils du créateur des Schtroumpfs) et d'autre part elle va recevoir la visite de son père/mère.
Comme annoncé, Chrismaëlle a un père qui s'appelle... Isabelle : il a changé de sexe il y a cinq années. Son père est donc devenu sa mère de substitution puisque la vraie mère de Chrismaëlle est partie (la rousse est tout de même encore en contact avec elle). Chrismaëlle et Isabelle ont développé un lien très fort qui sera palpable ce soir puisque Isabelle sera sur le plateau du prime : séquence émotion garantie. Ce sera une façon de mieux connaître Chrismaëlle qui n'a pas toujours eu un comportement cohérent dans le jeu (notamment ses crises de nerfs et ses crises de larmes).
Chrismaëlle est proche de son père/mère mais celui-ci disait ne pas connaître le secret de sa fille dans le jeu. Étonnant quand on sait que la jeune femme de 23 ans a baigné dans ce genre d'atmosphère pendant son enfance. D'après nos informations, Isabelle aurait même fait désenvouter sa fille lorsqu'elle était plus jeune.... On comprend un peu mieux sa phobie actuelle qu'elle développera ce soir. On comprend mieux aussi, le climat familial étant difficile à accepter, les pétages de plomb et les crises de larmes de Chrismaëlle.
Cette rencontre avec Isabelle - dans la maison avec les autres candidats ? dans le confessionnal ?, mais télévisuelle forcément ! - (qui ne doit pas être facile pour l'intéressée et sa fille) promet un moment intense, ce soir.
Information exclusive ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.com
Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 30 Juil 2010 - 15:30
Le feuilleton continue :
"Secret Story 4" : Anthony balance sur l’exclusion d’Ahmed
Quand y’en a plus, y’en a encore ! Après les révélations choc d’Ahmed hier, c’est au tour d’Anthony, le dernier sorti de la Maison des secrets, de faire la lumière sur l’exclusion du doyen du jeu et ses attaques sur Alex "le vampire" et John le "pervers sexuel".
Anthony est sorti vendredi dernier et fait de nouveau parler de lui avec une interview au magazine Oops dans laquelle il revient sur le cas Ahmed et sur l’altercation dans la chambre des garçons qui a conduit à son exclusion définitive du jeu.
D’après les dires du beau gosse, Bastien, Senna, Alex, Stéphanie, John, Julie et lui étaient un soir dans la chambre des garçons en train de discuter, chambre où se trouvait aussi Ahmed, déjà endormi.
"John s’est mis à faire le con en se mettant à poil. Il fait le con et il commence à dire un truc sur la mère d’Alexandre, mais sur le ton de la plaisanterie. Sauf qu’Alexandre le prend super mal et il se dirige vers John. Il le pousse et ça en vient aux mains", a raconté Anthony.
L’altercation entre les deux candidats aurait alors réveillé Ahmed qui a décidé de s’en mêler pour calmer le jeu. Mais Alexandre l’aurait alors pris pour cible : "Alexandre le pousse et l’insulte. Ça faisait une semaine qu’Alexandre chauffait Ahmed… Ahmed attrape Alexandre par les cheveux et lui met deux claques en lui demandant de se calmer".
Toujours selon les dires d’Anthony, Ahmed serait ensuite sorti de la chambre sous les provocations d’Alex, avant d’être convoqué dans le cellier pour finalement quitter le jeu par la petite porte.
Dans cette interview, Anthony se penche aussi sur les personnalités de John et Alexandre. Ainsi le premier est "vraiment border-line, il a peur de rien. Michaël Youn à côté, c’est un amateur. Je sais que c’est con, mais ça nous faisait rire". Quant au vampire du jeu, Anthony a avoué : "Je ne suis pas médisant, mais il faut quand même reconnaître qu’il est bizarre ce garçon".
D'après les éclaircissements d’Anthony, Ahmed n’aurait donc pas été le seul "coupable" dans cette affaire. On peut donc se demander pourquoi TF1 et la prod n’ont sanctionné que lui. Polémique en vue ?
Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 30 Juil 2010 - 15:54
Secret Story 4 : Thierry Culliford, le père de John : "Je me demande qui a pu l’amener là-dedans !"
John , qui a pour secret d'être le petit fils du père des Schtroumpfs , vient de perdre la confiance des siens. Interrogé par le site sudpresse.be, son père Thierry Culliford avoue que sa participation à Secret Story "est la plus grande déception de [sa] vie".
Ce soir, l'un des quatre candidats belges de Secret Story 4, John, est sur la scellette. Mais il n'y a pas que dans le jeu de TF1 que le petit-fils de Peyo , l'auteur de la célèbre bande dessinée Les Schtroumpfs, a des ennuis.
En effet, après les révélations du candidat sortant Ahmed , qui l'accuse d’actes de perversions sexuelles très graves au sein de la Maison des Secrets , c'est au tour de son père, Thierry Culliford, de témoigner.
Interrogé en Belgique par sudpresse.be, l'héritier Culliford a confié qu'il souhaitait couper les ponts avec ce fils qui selon lui, a sali l'image du patrimoine familial, les Schtroumpfs, en entrant dans cette télé-réalité sans en parler à ses proches. Il précise : "Sur un site, j’ai vu une photo où il mord dans une BD des Schtroumpfs. Vous imaginez la symbolique ? Ma mère a 80 ans et elle fond en larmes en disant que si Papy Pierre (Peyo) voyait ça, qu’est ce qu’il serait triste."
L'homme justifie la candidature de son fils par le fait qu'il a toujours été "attiré par le bling-bling, la jet-set, les grosses voitures, le champagne…". Il contredit cependant l'image de fils à papa qu'il a voulu véhiculer : "Jusqu’il y a six mois, il roulait dans une Mazda toute pourrie. S’il est vrai que je lui ai payé une Porsche, c’est un modèle qui date de 1992 et qui affiche 160 000 kilomètres au compteur. Ce n’est surement pas ce qu’on considère comme le grand luxe." Il précise que cette vie "n’est pas du tout" celle que mène leur famille. Même les amis des Culliford sont sidérés : "Très honnêtement, je suis très triste, d’une tristesse sans nom, et je me demande qui a pu l’amener là-dedans ! Sans parler de mes amis qui me téléphonent avec cet air de condoléances. Personne ne comprend…".
En fin d'interview, il ne protège pas non plus son fils des accusations de Ahmed, qui le dit pervers sexuel : "Je ne le connais évidemment pas sous ce jour mais je dois constater qu’un magazine a publié des photos de John nu dans la douche. Moi, j’ai tendance à croire que ce que dit Ahmed n’est peut-être pas faux. Je ne veux pas l’exclure en tout cas. J’ai vu John dire qu’il était un manipulateur, qu’il jouait avec les gens… Pour en arriver où ?".
Après ces nouvelles révélations sur John, que vont penser les fans de Secret Story ? Vont-ils tout de même le sauver ce soir face à la 2e nominée Chrismaëlle lors du prime animé par Benjamin Castaldi ? La réponse sur TF1 dès 22h15.
première.fr
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 30 Juil 2010 - 15:59
Secret Story 4 : Anthony dévoile les dessous du départ d'Ahmed qui impliquent John
Dans le magazine Oops ! paru aujourd'hui, Anthony , le candidat éliminé vendredi dernier de Secret Story 4 , révèle de nouveaux faits vécus hors caméra dans la Maison des Secrets. John est une nouvelle fois impliqué !
Ce soir, les téléspectateurs de Secret Story auront le choix d' éliminer Chrismaëlle ou John .
Depuis leur nomination, ce dernier fait l'objet de nombreuses révélations. Après qu' Ahmed l'ai dénoncé comme pervers sexuel , son père a annoncé dans une interview à sudpresse.be vouloir renier son fils . Il n'a pas non plus démenti les propos du candidat viré par la production soit disant pour "comportement inadmissible envers les candidats".
Cette fois c'est Oops ! qui en rajoute une couche. Le magazine people a rencontré le dernier éliminé du jeu de TF1, Anthony , alias Mister France 2010 . Le jeune Aixois de 23 ans revient sur l'histoire qui a coûté à Ahmed. Selon lui, il est entré avec d'autres candidats dont John dans la chambre où dormait Ahmed la nuit du 16 au 17 juillet. "John s'est mis à faire le con en se mettant à poil. Il fait ça assez souvent", raconte-t-il. Puis "il commence à dire un truc sur la mère d'Alexandre, mais sur le ton de la plaisanterie. Sauf qu'Alexandre le prend super mal et se dirige vers John, il le pousse et ça en vient aux mains." C'est là qu'intervient Ahmed : "Il se lève et les sépare. Mais là, Alexandre le pousse et l'insulte. Ça faisait une semaine qu'Alexandre chauffait Ahmed..."
C'est suite à cette petite bagarre qui n'impliquait même pas l'ancien militaire de Strasbourg que la production l'a fait sortir du jeu. Une décision qu'Ahmed a du mal à avaler, à en croire la vidéo qu'il a posté hier sur la toile . "J'ai pété un câble, je suis allé me plaindre à la prod, ils ont dit qu'ils allaient s'en occuper (…) on parle d'éthique, on me vire et on laisse une personne comme ça à l'intérieur", explique Ahmed dans son film.
Dans son interview à Oops !, Anthony confirme qu'Ahmed a été convoqué par la production suite à ce différent et qu'il n'est plus jamais revenu dans l'émission.
Le secret de John est-il si important aux yeux d'Endemol pour qu'il soit protégé à ce point ? La société va-t-elle le laisser partir ce soir ?
Ne manquez pas le prime dès 22h15 pour connaître le nom du 2e candidat de Secret Story 4 éliminé par le public !
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 30 Juil 2010 - 16:11
c'est plus qu'un "peu vrai " tout ça, d"après ce que j'ai lu, visionné, ici où là ....
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 30 Juil 2010 - 16:27
Secret Story 4, John Culiford le Schtroumf violent et exhibitionniste? La preuve bientôt ! Le 30 juillet 2010
Si le Grand Elfassi était encore parmi nous, voici ce qu’il dirait !
« À propos des deux derniers articles, j’ai constaté que plusieurs messages me mettent en cause disant que ce que j’ai écrit ne repose sur aucune preuve. C’est mal me connaître ! Je publierai prochainement un enregistrement et des photos prouvant les agissements de John le Schtroumf exhibitionnisme !
Ca va pas être triste ... les deux articles qui précèdent ..euh.. du Elfassi quoi ! mais il fournit toujours des "preuves" ...
Dernière édition par fanette1 le Ven 30 Juil 2010 - 20:35, édité 1 fois
Placzek Amiral
Sujet: Re: nouvelles fraîches Ven 30 Juil 2010 - 20:29
Secret Story 4 : Amélie craque, Robin se fait larguer et John fait la danse de l'amour pour Benoît !
Alors que Chrismaëlle est John se retrouvent sur le banc des nominés cette semaine, rien ne va plus dans la maison des secrets...
Si Chrismaëlle s'est finalement réconciliée avec Alexandre "le vampire" - ce qui est plutôt étrange pour la jeune femme qui est "hexakosioihexekontahexaphobe" et qui a donc peur de tout ce qui touche au paranormal ! -, John, lui, ignore qu'il est actuellement au coeur d'une véritable polémique.
En effet, si Ahmed - exclu du jeu - a décrit le petit-fils du créateur des Schtroumpfs comme un dangereux pervers sexuel et psychopathe, le père de John semble s'être rangé du côté d'Ahmed et confie même avoir véritablement honte de son fils. Dur ! En dehors de ces "affaires de familles", l'amour de tourne plus rond dans la maison...
Si Julie et Maxime semblent avoir enfin décidé d'assurer leur mission, tentant de faire croire à un retour de flamme, entre Amélie et Senna, il y a carrément de l'eau dans le gaz. Ainsi pendant que Julie offre un show sexy à Maxime dans la Love Capsule - lui a-t-elle vraiment offert ce show ou nos candidats sont de vrais comédiens ? -, Amélie et Senna, eux, s'offrent leur première dispute. Selon Amélie, Senna lui reprocherait de s'être moqué de lui en compagnie de Julie. Parano, le Senna ! Amélie a "25 ans et pas envie de ces disputes à la con", elle finit donc par craquer et pleurer dans le confessionnal. Une dispute dont nous apprendrons certainement plus dans la quotidienne...
Amour toujours ? Oui, mais pas dans Secret Story... Pour Robin et Stéphanie, ce serait même plutôt, "amour très court" ! En effet, alors qu'elle lui demandait il y a quelques jours d'être moins collant, Stéphanie a finalement annoncé à Robin qu'entre eux c'était définitivement terminé. Si le pauvre Robin s'était présenté comme un véritable séducteur sans coeur, il semblerait qu'il nous ait menti... A l'annonce de sa jolie blonde, Robin perd toute fierté et la supplie de lui laisser trois jours, non même deux, afin qu'il puisse le montrer le vrai Robin... le pauvre ! Stéphanie, exaspérée, lui refuse même un baiser. Affaire classée... pas vraiment !
Car ce soir, comme chaque soir de prime et comme nous vous l'annoncions il y a quelques heures en exclusivité La Voix a décidé de faire des siennes. Et nos couples - ou ex-couples ! - en seront les premières victimes. Ce soir, La Voix tentera de découvrir jusqu'où nos candidats sont-ils capables d'aller pour protéger leurs secrets ! Humm... ça s'annonce encore très croustillant !
Alors que Bastien fêtait ses 23 ans hier, Charlotte continue de faire fausse route en ce qui concerne la découverte des secrets en déclarant que Thomas est un aristo. Et si Senna a imaginé que Julie avait été "vitriolée", Bastien, lui, pense qu'Anne-K est une ancienne sourde. La réponse ? Dès maintenant...
Quotidienne du vendredi 30 juillet 2010 :
La Guerre des sexes... la fin des couples : De bon matin, Stéphanie ne peut même plus regarder Robin, elle ne le supporte plus. Elle décide alors de se confier à son ex Senna, qui comprend tout de suite la situation : "Il est à fond dedans, non ? Tu parlais pour moi, mais c'est toi qui t'es mise dans de beaux draps". Stéphanie adore les conseils de Senna, il faut dire que ce dernier la connaît bien, ensemble ils partagent le secret "Mes ex sont dans la maison". Si Robin plaisait à Stéphanie au début, plus l'aventure avance plus elle remarque qu'il n'est pas l'homme qu'elle recherche : "Je n'ai pas envie d'aller trop vite et de me planter mais je pense qu'il faut mieux que je coupe les liens qu'on a pour l'instant". Mais la blonde du plat pays n'y arrive pas et préfère éviter son amoureux...
Nettoyer, balayer, astiquer... : Les candidats sont soumis à une activité ménage. Encore une fois, les filles sont opposées aux garçons. John préfère dormir. Et lorsque Bastien lui déclare qu'il ne veut pas perdre, il lui répond : "T'as qu'à payer quelqu'un" ! John joue les gosses de riche et confie qu'il ne s'occupe jamais du ménage. Heureusement, il finit par s'y mettre et s'occupe des toilettes ! Les filles emportent la victoire et accèdent au couloir des secrets !
Boule de crystal, dis moi ton secret... : Cette semaine, les indices du couloir des secrets mettent en danger le secret de Julie et Anne-K : "Nous sommes les élues de La Voix" ! A chaque fois qu'elles entrent dans le couloir, les deux candidates sont pétrifiées. Cette fois-ci, c'est un calendrier. Shine tente de continuer son enquête sur une potentielle voyante : "Il y a eu une tasse à café avec de la marc, le jeu de tarot, et la boule de crystal, tout ça m'amène à penser qu'il y a un médium de la maison. Je sais pas mais je vais continuer à enquêter là-dessus". Elle pense à Anne-K !
La pauvre rouquine venue du Québec commence à se sentir vraiment en danger.
Julie, la mère Theresa de la maison ? : Chrismaëlle décide de buzzer Julie. Elle pense avoir découvert son secret qui serait : "Julie a sauvé quelqu'un lors d'une explosion peut-être sur Lyon". Julie fait croire à la rouquine qui fait complètement fausse route qu'elle est proche de son secret. Quelle menteuse ! Et ça marche... Chrismaëlle confirme : "Je pense que j'ai raison et au pire, ça me ferait plaisir de lui donner de l'argent" !
Happy Bastien'day ! : Bastien va avoir le droit à une boom surprise ! Charlotte et Maxime décident de divertir Bastien en le faisant se concentrer sur les secrets de la maison. Bastien fête ensuite ses 23 ans sous les cotillons : "Tout le monde m'a sauté dessus, les confettis. C'est une surprise colossale" !
C'est ensuite à La Voix de lui faire un cadeau : des photos de lui lorsqu'il été un adorable bébé ainsi que quelques messages de ses amis aussi d'Anthony. Bastien est ému et Robin l'est encore plus, il en a carrément les larmes aux yeux !
Benoît et John... une grande histoire ! : Benoît et John se rapprochent de plus en plus. Alors que John vient de lui offrir une véritable balade nuptiale, Benoît préparerait activement une surprise pour ce dernier ce soir à l'occasion du prime. Il compte également embrasser son amoureux dans la maison et espère bien qu'il sera encore là demain !
La Love Capsule, une source de conflits : Alors qu'Amélie semble plutôt réticente pour prêter sa Love Capsule à Julie, Senna accepte. Pourtant Amélie fait signe discrètement à ce dernier de refuser. Le message est mal passé ! Amélie et Senna s'offrent ainsi leur première dispute ! Quant à Julie... elle est ravie ! Amélie déteste ces embrouilles de "gamins" : "Je rigole pas tu m'énerves". Mais Senna n'est pas non plus de très bonne humeur : "Je t'énerve, bah dégages alors" !
Senna est persuadé qu'Amélie et Julie se sont moquées de lui : "Je n'ai pas envie de lui courir après, un couple parfait c'est pas marrant" !
Nos deux tourtereaux finissent donc par passer la nuit chacun dans leurs lits.
Première visite de la Love Capsule pour Julie : Si Julie fait croire aux autres qu'elle offre un show privé à Maxime, il n'en est rien ! Le pauvre Maxime attend patiemment et n'a naturellement pas vu les seins de la belle Julie. Dommage ! Si tout le monde semble croire à ce retour de flamme, Benoît, qui n'est autre que le meilleur ami de Julie dans la maison n'est pas dupe.
Robin des bois... ou des râteaux ? : Stéphanie tente de rompre avec douceur mais Robin ne comprend pas : "Tu prends trop tes décisions rapidement. Au bout de cinq minutes, t'es déjà en mode je met des freins" ! Et après avoir tenté d'obtenir deux, trois de sursis, Robin déclare dans le confessionnal : "C'est marrant, mais ça me fait rien en fait, c'est cool. Au fond je suis peut-être un peu déçu mais c'est tombé pour mieux rebondir. Je pense sincèrement qu'elle revienne vers moi dans les trois semaines" ! L'espoir fait vivre...
Et voilà, comme Max la Menace nous l'annonçait en exclusivité, deux couples viennent d'être brisés dans la maison des secrets !
Cupidon semble avoir quitté la maison, c'est tout... pour le moment !
Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel.
Sujet: Re: nouvelles fraîches Sam 31 Juil 2010 - 8:20
Secret Story 4 : John est éliminé après avoir embrassé Benoît, deux immunités... et une scène de ménage culte !
Précédemment dans Secret Story : Quoi de neuf, côté love ? En une semaine, les habitants nous ont fait des surprises. Amélie et Senna ont officialisé leur relation après que Senna a compris que Julie ne voulait pas de lui mais hier soir... patatra ! Les deux tourtereaux qui ont inauguré la Love Capsule (pièce secrète découverte la semaine dernière) se sont séparés à l'initiative du basketteur ! Julie, elle, a eu pour mission de faire croire aux autres habitants qu'elle était à nouveau tombée sous le charme de Maxime : une mission d'une semaine (qui prend fin ce soir) bien périlleuse et qui a mal commencé... pour finalement bien se terminer. Maxime a joué le jeu au point de faire semblant de vouloir offrir une bague en diamant à Julie quand celle-ci a simulé un show privé coquin à Maxime (deux missions) ! Le troisième couple de la maison, Robin et Stéphanie, s'est lui aussi brisé hier soir : Robin aurait aimé poursuivre l'aventure... mais Stéphanie cherche un homme plus mature.
Quoi de neuf côté nominations ? Chrismaëlle et John ont été nominés pour des raisons différentes : Chris a multiplié les crises de nerfs... avant de multiplier les crises de larmes ; John a, lui, été nominé en raison de son manque de respect envers les femmes.
Quoi de neuf côté chasse aux secrets ? La Voix a mis en place un écran diffusant des images subliminales avec des indices sur les secrets : de quoi relancer la chasse... Toute cette semaine, les Elues de la Voix (Julie et Anne-Krystel) étaient en danger car les indices qui se trouvaient dans le couloir des secrets les concernaient : heureusement, personne ne les a buzzées dans ce sens. Enfin, de tous les candidats, celle qui a buzzé le plus souvent à côté est... Charlotte ! La power ranger rouge (dont le secret est d'avoir l'oreille absolue) n'est visiblement pas aussi douée que le mentaliste.
Si vous n'avez pas pu voir le prime... séance de rattrapage !
PRIME DU 30 juillet 2010
En trois semaines de jeu, il y a eu 26 buzz et seuls deux secrets ont été découverts ! En clair, diantre qu'ils sont mauvais. Raison pour laquelle, la Voix met en place le jeu des sacrifices, décrit plus tôt dans la journée. En confrontation, deux par deux, ils vont démontrer jusqu'où ils sont capables d'aller pour protéger un indice capital sur leur secret...
Battle les femmes contre les hommes
Toute la semaine, la guerre des sexes a rythmé la vie dans la Maison des Secrets. Alors, dans la vie normale, tout le monde le sait : les hommes sont le sexe faible. Mais dans la maison ? Aussi ! Pourtant, dans la guerre des cagnottes, c'est Bastien (qui est, jusqu'à preuve du contraire, un garçon) qui remporte la palme. Alors qu'ils sont tous rentrés avec une cagnotte de 10 000 euros, Bastien culmine désormais à 30 400 €, suivi de Julie (28 000 €) et Shine (17 800 €)... Alexandre, lui, atteint 0 € !
Du plaisir à l'amour... Senna et Amélie !
On le sait, après avoir été tiraillé entre Julie et Amélie, Senna a finalement choisi Amélie. Bon choix puisqu'à eux deux, ils ont fait des pirouettes dans la Love Capsule jusqu'à hier. Une dispute a semé le trouble dans le couple et peut-être que leur confrontation sur le pont des sacrifices (situé de part et d'autre de la piscine) ne va pas arranger les choses... Amélie, Don Juan au féminin, prend connaissance de l'indice qu'elle doit protéger (dessin d'un cupidon) : est-elle capable de prendre 500 euros de la cagnotte de chacune des filles pour protéger cet indice ? Oui, elle le fait ! Senna (dont le secret est "Nos ex sont dans la maison" avec Coralie et Stéphanie) accepte de faire de même aux garçons pour protéger son indice "Jamais 2 sans 3". Mais en arrivant au palier supérieur, Amélie flanche : elle refuse le dilemme consistant à nominer Senna aux prochaines nominations : elle doit donc lui remettre son indice ! Idem pour Senna. Pfff... Petits joueurs ! Amélie et Senna ont donc chacun un indice sur le secret de l'autre... et bénéficient d'un buzz gratuit pour toute la soirée. Bonne chose : ils se réconcilient. Enfin, bonne chose pour eux... ça manque d'embrouilles.
Maxime et Julie : la scène de ménage... culte !
Maxime et Julie ont terminé leur mission (simuler que leurs sentiments étaient revenus) avec succès et ont fini par remporter 5 000 euros chacun. Et sans que les vrais sentiments interviennent à nouveau... d'après eux. Mais la Voix est joueuse et leur propose un bonus : simuler une énorme dispute avec cris et assiettes cassées, devant leurs camarades ! 100 euros par assiette cassée ! Jubilatoire ! L'idée de la dispute ? Maxime a une petite amie dehors et Julie vient de l'apprendre dans le confessionnal : "Je l'ai traitée de p*** sa meuf !", "C'est bon, je m'en branle !". Charmant... Mais vu qu'ils se disputent avec un grand sourire (pour Julie) : tout le monde devine qu'il s'agit d'une mission ! Mais qu'est-ce que c'est drôle ! D'autant que Maxime fait valser toutes les assiettes, d'un coup ! Actors Studio 0/10 pour Julie qui se dispute avec le sourire... mais une scène mythique !
Chrismaëlle et son père Isabelle : Rencontre du troisième type !
Du confessionnal, Chrismaëlle voit une vidéo de son papa Isabelle (son père est devenu sa mère). Un papa qui a changé de sexe... mais, ça ne se voit pas beaucoup. Isabelle est encore très virile : voix comprise. D'ailleurs, Isabelle parle encore d'elle au masculin. Chrismaëlle, la nominée, a la chance de retrouver son papa Isa dans le sas : un moment d'émotion. Bon, on a envie de rire de ce mélange de Patrick Juvet et de "Chouchou de la place Clichy"... mais non : on est ému. Si, si... C'est beau l'amour paternel : Chrismaëlle se dit prête à assumer la différence de son papa à l'extérieur.
Riri, Fifi et Loulou sont en danger... à cause de Bastien !
Coralie, Stéphanie et Senna partagent un secret : nos ex sont dans la maison. Mais Senna et Steph doutent de la fiabilité de Coco qui pourrait mettre leur secret en danger : surtout que Bastien a buzzé les deux filles comme un couple lesbien et que Coralie en a joué ! Bastien est sûr de ne pas être loin du secret des filles... Le seul élément manquant est la présence de Senna dans un triangle amoureux. Bastien et Stéphanie sont face à face sur le pont des sacrifices. Chacun découvre l'indice qu'il doit protéger : Stéphanie ouvre l'enveloppe et découvre "ex aequo, exit, sexe" quand Bastien aperçoit l'image d'un cerveau avec des connexions synaptiques. Premier palier : chacun accepte de donner 400 euros de sa cagnotte à chacun des membres du clan du sexe opposé. Deuxième palier non atteint pour la blonde : Stéphanie refuse de donner un indice sur le secret de Julie... Voilà qu'elle est contrainte de remettre son indice à Bastien. Bastien, le mentaliste, qui est quand même le meilleur enquêteur ! Bastien est plus joueur et est prêt à donner un indice sur le secret de Maxime pour protéger le sien ! Stéphanie détient donc l'indice du secret de Maxime qui est un trèfle à quatre feuilles (Maxime est miraculé d'un accident) quand Bastien récolte un indice sur Stéphanie qu'il traque depuis plusieurs jours ! Benji incite Bastien à buzzer gratuitement Stéphanie avec l'indice qu'il a en sa possession et "le secrétiste" nous pond un : "Je pense qu'elle est arrivée ex-aequo dans une compétition masculine". Ce qui ne veut rien dire... et il s'en rend bien compte ! Heureusement que c'était gratuit !
Charlott' Holmes a vraiment besoin d'un Watson !
Reportage sur tous les buzz ratés de Charlotte (notamment Thomas en descendant de Louis XIV)... Ce personnage atypique et amusant est la pro du divertissement dans la maison. Et comme ses buzz ratés font rire la production, Benji lui offre un buzz gratuit pour qu'elle concrétise son idée. Et la voilà qui buzze que Thomas est aristocrate ! BAAAAM ! Encore raté, Cha' ! Mais Amélie est bonne aussi : Bastien aurait fait du buzz avec Mickael Vendetta sur Internet !
Julie et Thomas en danger ? Senna et Amélie immunisés !
Julie et Thomas sont sur le pont des sacrifices et ouvrent les enveloppes contenant les indices les concernant. Julie découvre l'oeil de la voix qui est sur la pupille numérique qu'elle utilise en tant qu'Elue : pour protéger cet indice, elle accepte d'amputer la cagnotte de Benoît de 1 000 euros et accepte d'immuniser Senna aux prochaines nominations. L'indice de Thomas l'hermaphrodite est un coeur bicolore (rose et bleu) : pour le protéger, il accepte d'amputer 1 000 euros à la cagnotte de Shine et accepte d'immuniser Amélie. Joueurs, les deux... John et Benoît... s'embrassent !
John est sur la sellette cette semaine car il est un peu... le "relou" de service. Mais Benoît l'adore ! Leur relation ambigüe est troublante... ce qui les amène à être réunis au confessionnal. Après que John a reçu un appel de son meilleur ami, Benoît lui lit son petit poème (écrit par Bastien)... et lui demande un baiser ! Que John lui donne ! John pourrait roucouler avec n'importe qui. Voire n'importe quoi. Hommes, femmes, arbres... John n'est insensible au charme de personne ! Pas la peine de se demander pourquoi son père a tellement honte de lui...
Chrismaëlle et John se dévoilent !
Chrismaëlle est dans le confessionnal et révèle son secret : elle est hexakosioihexekontahexaphobe. Elle explique que son père Isabelle et sa belle-mère faisaient des séances de vaudou quand elle était jeune, ce qui l'a traumatisée. Décidément, Isabelle est bien étrange.... John révèle qu'il est le petit-fils de Peyo et se dit très fier de son héritage.
Et le sortant est...
Avec une grande surprise, c'est John qui est éliminé ! Lui qui pensait avec prétention qu'il pourrait battre Chrismaëlle... s'est planté en beauté. Tout le monde se jette sur lui dans le sas pour l'embrasser pendant qu'il révèle son secret ! Benoît, lui, est déjà en larmes... Cette scène, presque dramatique, ressemble à un mauvais remake de Loft Story quans Steevy reniflait dans son micro lors du départ de Kenza... Ah ! Ca ne nous rajeunit pas tout cela.
La sortie de John tombe à point nommé : il va pouvoir répondre aux attaques d'Ahmed et d'Anthony... et pouvoir répondre à son père indigné par sa participation à Secret Story. Les prochaines interviews de John méritent d'être surveillées... Pendant l'after diffusé sur le tf1.fr, John avoue que les conflits qu'il a eus avec Thomas étaient destinés... à blesser Shine ! Et il faisait cela sciemment !
Sujet: Re: nouvelles fraîches Sam 31 Juil 2010 - 8:34
Exclusif - John de Secret Story 4 : "Je ne pensais pas sortir !"
Éliminé au bout de trois semaines d'aventure, John a fait ses adieux aux candidats de Secret Story 4 et surtout à Benoît. Il a accepté de revenir avec nous et en pleine nuit sur l'expérience qu'il a vécue dans la maison des secrets.
Plurielles.fr : Comment ça va John ? Ca va très bien, un peu déçu évidemment mais je reste fair-play, ça fait partie du jeu. Et puis je suis très content que Chrismaëlle ait la possibilité de profiter un peu plus de l'aventure.
Pensiez-vous quitter la maison des secrets ce soir ? Honnêtement, les autres garçons et moi étions persuadés que je n'allais pas partir ce soir. Face à Chrismaëlle qu'on disait un peu trop discrète, on pensait que j'avais des chances, mais c'est le jeu, encore une fois, il faut rester fair-play.
Les candidates de Secret Story voulaient vous donner une petite leçon, vous leur en voulez de vous avoir nominé ? Pas du tout, j'ai été moi même du début à la fin de Secret Story 4. J'ai une forte personnalité et c'est vrai que je l'impose souvent aux personnes qui m'entourent. Les filles ont pris le risque de me nominer et je sais qu'elles ne me voyaient pas forcément quitter l'aventure aussi vite. C'était un pari risqué !
Si c'était à refaire, vous la joueriez différemment ? Surtout pas, si je devais retenter l'aventure, je la revivrais exactement de la même manière.
Un petit mot pour consoler Benoît qui semblait très affecté par votre départ ? Au delà de tout ce qu'on peut dire sur Benoît, c'est vraiment quelqu'un de très bien avec qui j'ai construit une vraie amitié. C'est le cas aussi avec Anthony et Bastien. Je ne pensais pas du tout qu'on pouvait se lier d'amitié en si peu de temps, mais pourtant, c'est bien le cas !
Qu'est-ce qui vous avait motivé à participer à Secret Story 4 ? En fait, c'était surtout le côté médiatique qui m'intéressait. Je suis évidemment très fier de mon héritage [John est le petit-fils de Péyo, le créateur des Schtroumpfs, NDR], c'est une partie de moi, mais j'avais envie d'être connu pour quelque chose que je ferai moi et pas parce que je suis le petit-fils de.
Quels sont vos projets exactement ? Ce sera évidemment dans l'audiovisuel mais pour le moment, rien n'est défini. Nous avons évoqué quelques idées avec Anthony et Bastien, donc je vais attendre que Bastien sorte
Racontez nous ce que ça fait de vivre en huis clos pendant trois semaines ? Tout est décuplé, j'avais du mal à imaginer ce que cela pouvait être mais fire Secret Story, c'est vraiment une expérience hors du commun qui restera gravée pour très longtemps.
Etes-vous fier que votre secret n'ait pas été découvert par les autres candidats de Secret Story 4 ? J'avoue que j'ai été tenté de les mettre sur la voie parfois car mon secret attire souvent la sympathie, mais j'ai aussi pris plaisir à les mettre sur de fausses pistes ! Bastien était quand même à 99,9 % dans la bonne direction je dois dire, mais je n'ai pas cédé !
Après quelques heures hors de la maison des secrets, avez-vous appris quelques uns des secrets des autres candidats de Secret Story 4? Oui, j'ai appris que Senna, Stéphanie et Coralie sont des ex après avoir vécu ensemble des histoires dans tous les sens possible et imaginables ! Et puis, j'ai découvert que Bastien était mentaliste et ça je dois dire que j'ai trouvé ça très surprenant, j'ai hâte de pouvoir en parler avec lui !