le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

nouvelles fraîches

+32
Colargol
Emmamour
Ashleyxoxo
roghof
amouma
K-one
célimème
csb13
blueberry
*csb13*
el sueño
meteos
cidroline
Placzek
patateu
Gabye
Montaigne15
alcha
TripleHxStephanie
Krisco
mega_bastien
mamansurfe
Willy
claumero
paqui
klaki
ikhea
Ptiote
mdc
Meve
panda90
scully
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

nouvelles fraîches - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:37

Secret Story 2 - Quentin : Il connaît enfin le résultat de son test de dépistage au VIH...

La semaine dernière dans le magazine Closer, Quentin (Secret Story 2) affirmait avoir partagé des rapports sexuels non protégés avec son petit-ami qui lui avait caché sa séropositivité. Il était alors dans l'attente du résultat du test... qui ne s'est pas fait attendre !

Les prises de sangs ont révélé leurs secrets : son test de dépistage s'est avéré négatif, nous apprend le même magazine Closer dont le dernier numéro est en kiosques ce matin. Dès la découverte du résultat, il s'est effondré dans les bras de sa maman, sans doute soulagé de pouvoir relâcher la pression après de longues semaines d'incertitude.

"Mon test est négatif, je ne suis pas séropositif. J'ai pris des risques. (...) C'est une erreur. C'est pourquoi, aujourd'hui, je veux aviser les jeunes qu'il existe toujours un danger. Il faut se protéger systématiquement", conseille Quentin dans les pages de Closer. En gros, faites ce que je dis, pas ce que je fais !

Samedi dernier, le candidat qui participait à la saison 2 de Secret Story avec le secret "Je suis un ado parent" expliquait comment il a été en contact avec le VIH... sans en être conscient.

"Depuis le mois d'avril, j'étais en couple avec un mec. Tout se passait bien, mais récemment, des gens m'ont alerté au sujet de mon ami. On m'a fait comprendre qu'il était malade. (...) Lorsque je l'ai confronté à ça, il m'a avoué qu'il était porteur du virus depuis cinq ans. Nous avons eu des rapports protégés mais pas pendant les préliminaires. J'ai pris des risques. Je lui en veux de ne m'avoir rien dit", expliquait celui qui a viré de bord et délaissé sa petite amie Gloria, avec qui il a eu deux petites filles, au profit d'une relation avec un homme.

Que cette vilaine frayeur lui serve de leçon...

http://www.purepeople.com/article/secret-story-2-quentin-il-connait-enfin-le-resultat-de-son-test-de-depistage-au-vih_a62696/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:04

nouvelles fraîches - Page 29 1203
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:07

nouvelles fraîches - Page 29 2146
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:09

nouvelles fraîches - Page 29 3106
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:11

nouvelles fraîches - Page 29 479
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:17

nouvelles fraîches - Page 29 Captur31

Perso je ne crois pas un mot de ce qu'il raconte, si Amélie est nominée la semaine prochaine, je sens bien la prod pour une confrontation dent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:39

Le vrai secret de Bastien aurait du être le plus jeune hypnotiseur de France.
Amélie elle n'en avait pas vraiment, celui d'etre une don juan serait du pipeau selon Télé 7 jours puisqu'elle qu’elle aimerait en fait juste créer une entreprise de design de baskets. Surprenant pour celle qui a fini première dauphine à l’élection de Miss Personality Belgium.

infonetrealtv.free.

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:57

Secret Story 4 - Amélie et Stéphanie : Jalousie, adultère, manipulation... Leurs ex balancent !

Cette année, Cupidon fait quasiment partie des habitants de la Maison des Secrets... Après deux couples qui n'ont pas résisté (Maxime/Julie et Robin/Stéphanie), ils sont quatre à s'être trouvés et à ne plus se quitter. Maxime et Stéphanie forment un couple plan-plan et presque déjà blasé... tandis que la flamme n'est pas près de s'éteindre pour Senna et Amélie qui roucoulent nuit après nuit dans la Love Capsule !

Cette année, les filles ont une réputation de pestes : leurs passés sulfureux (Amélie défend le secret "Je suis un Don Juan au féminin" tandis que Stéphanie a une tendance légèrement bisexuelle et partage le secret "Nos ex sont dans la maison" avec Senna et Coralie) y sont pour beaucoup... Elles mènent leurs hommes à la baguette et, histoire de connaître leur comportement dans le cadre d'une relation amoureuse, le magazine Oops! a décidé de partir à la rencontre de ceux qui les ont bien connues : leurs ex !

Mike, l'ex d'Amélie : "Elle savait que j'étais marié... Dès le premier soir, on a couché ensemble !"

Videur dans une discothèque à Liège, Mike raconte son amourette avec Amélie... alors qu'il était marié ! Il dépeint le portrait d'une jeune femme aux moeurs plutôt légères : "Elle me faisait du rentre-dedans alors qu'elle savait que j'étais marié et qu'elle connaissait ma femme. (...) Dès le premier soir, je l'ai raccompagnée chez elle et on a couché ensemble. On se voyait pendant tout le week-end puisqu'on travaillait ensemble. Pour moi, c'était juste un plan cul, mais elle est tombée amoureuse et me faisait des scènes de jalousie, elle voulait que je quitte ma femme pour elle...", se souvient Mike.

Il revient même sur un épisode où Amélie se serait montrée... très explicite au sujet de leur relation extra-conjugale : alors que son mari avait découché et découvrant que le numéro de la blonde apparaissait régulièrement sur les factures téléphoniques de son chéri, la femme de Mike a entrepris d'appeler le numéro. Amélie, au bout du fil, n'a pas mâché ses mots... "Elle a vu qu'Amélie m'appelait souvent, alors elle l'a appelée en lui disant 'Pourquoi tu appelles mon mec ?'. Amélie lui a répondu : 'Ton mec, il m'a b***** jusqu'à 4h du matin !' Résultat, dès le lendemain, ma femme m'a foutu à la porte", rapporte l'ex d'Amélie, qui assure que cette dernière est branchée bad boy et que Senna ne fera pas le poids bien longtemps... Il raconte qu'après le scandale il s'est débrouillé pour la faire virer de la boite et qu'elle n'a plus cherché à le contacter. Il ne serait pas le seul "mec marié" à qui elle a fait le coup, et il affirme qu'elle est plus une briseuse de couple qu'une Don Juan au féminin...

Wanderson, l'ex de Stéphanie : "Elle m'a brûlé le bras avec sa cigarette. Tout ça parce que je parlais à une fille !"

Wanderson, un beau black genre Senna, fait partie des ex de la jolie Stéphanie : cependant, il semble garder un souvenir plutôt amer de sa relation avec la Belge aujourd'hui en couple avec Maxime dans la maison. Il se souvient de leur idylle qui aura duré deux ans, entrecoupée d'une rupture.

"Au début, elle me faisait des petites scènes quand je regardais une autre fille. Jusqu'au jour où elle est devenue agressive... Une fois, en boîte, je parlais à une fille, Stéphanie est venue vers moi et m'a brûlé le bras avec sa cigarette. Une autre fois, elle m'a jeté son verre à la figure", affirme le jeune homme, avant de se confier sur l'après-rupture : "Elle s'est mise à me harceler, elle venait chez mes parents, chez mes amis. Je n'osais même plus sortir car elle demandait à mes parents où j'étais pour me retrouver ! J'ai fini par ne plus rentrer chez moi et je donnais de fausses informations à mes amis pour essayer de l'éviter".

Pire, Stéphanie serait capable de chantage affectif selon Wanderson : "Elle m'a dit qu'elle était enceinte de moi. Elle m'a dit qu'elle avait fait exprès de ne pas prendre la pilule. Je lui ai répondu que j'étais en train de reconstruire ma vie. Après, elle m'a fait du chantage. Elle me disait : 'Très bien, je dirai à ton fils que tu l'as abandonné et que tu ne voulais pas de lui' !". Coralie confirmera, par la suite, à Wanderson que tout ceci n'était que foutaises et balivernes.

Mais au-delà de leur histoire chaotique, il assure que le comportement de Stéphanie vis-à-vis de Maxime n'est pas sincère : "Dans le jeu, je la reconnais : elle va de mec en mec et manipule son monde", conclut-il...

Attention messieurs, vos demoiselles ne sont apparemment pas des anges !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-amelie-et-stephanie-jalousie-adultere-manipulation-leurs-ex-balancent_a62702/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:25

nouvelles fraîches - Page 29 Captu103
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:29

nouvelles fraîches - Page 29 Captu104

Closer n°272 du 28 au 03 Septembre
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:29

Secret Story 4 : Bastien et Charlotte sombrent dans la déprime... et Senna a choisi ses deux nominées !

Précédemment dans Secret Story...

Hier soir, TF1 proposait un prime time hors norme - qui a réalisé une audience phénoménale ! - au cours duquel Benoît et Robin étaient nominés. Les scores furent très serrés entre les deux candidats qui partageaient initialement le secret "Nous formons le faux couple préféré des internautes". Recueillant 53,5% des votes, c'est Benoît qui a été repêché par le public, faisant la joie du clan des Specimens (également surnommé La Famille).

Pendant la semaine à venir, les cagnottes sont mutualisées pour contraindre les habitants à plus grande solidarité... Et nul doute qu'un clash peut éclater à tout moment en cas de décision un peu trop égoïste au goût de certains. Durant ce prime, les candidats ont été amenés à prendre des décisions préservant leur intérêt personnel ou profitant à l'ensemble du groupe.

Senna, par exemple, sera au centre des nominations de mardi prochain : il est nominé d'office mais sera également le seul garçon à pouvoir désigner les deux filles soumises au vote du public à ses côtés. Chrismaëlle peut dormir sur ses deux oreilles : elle dispose d'une immunité.

Du côté des couples de la maison, deux tendances bien distinctes : si Senna et Amélie roucoulent comme au premier jour, Maxime et Stéphanie en sont loin... Cette dernière reproche à son chéri d'être trop pot de colle et de ne laisser aucune place à la spontanéité... Maxime, toujours aussi conciliant et cherchant simplement un peu d'attention de la part de sa moitié, met sa fierté de côté et tente peu à peu de l'apprivoiser.

Les commères Thomas et Benoît ont hérité d'une mission contre-nature :

pour 3 000 euros, ils devront devenir de véritables petits anges en 24 heures. Une mission qui comprend des compliments à faire aux habitants.... même dans leur dos. Un vrai supplice !

Chrismaëlle :

sur le point de retourner sa veste ? Après le prime, Chrismaëlle - qui devait écoper de deux voix contre elle lors des prochaines nominations - est totalement bouleversée : afin de rééquilibrer la balance, Amélie lui a spontanément offert une immunité. La candidate hexakosioihexekontahexaphobe ne s'attendait pas à tant de générosité et d'altruisme de la part d'une candidate... du clan adverse ! Si bien que Chrismaëlle se rapproche peu à peu des Specimen (groupe mené par Senna et Amélie) délaissant la Team Pression (dirigée par Bastien) et se confie à Senna sur l'agréable surprise que lui a faite Amélie.
"Je suis entre les deux parce que je ne m'engueule plus avec Amélie et que les autres ne font même pas attention à moi... mais je n'ai pas envie de faire la lèche-cul avec vous qui formez déjà une famille !", explique Chrismaëlle à Senna... Finira-t-elle par changer de bord ?

Encore un coup de blues pour Charlotte :

Dans les minutes qui suivent le départ de Robin, Charlotte s'effondre. Ces derniers jours, la candidate qui a "l'oreille absolue" n'est pas au top de sa forme. En plus d'avoir le pressentiment d'être la prochaine à quitter la maison, voilà que c'est l'un de ses piliers les plus solides dans l'aventure, Robin, qui a quitté l'aventure. Attristée, elle reçoit le soutien de Stéphanie. "Ce n'était pas à son tour de partir ! Je vais me battre pour lui, c'est ce que je lui ai écrit sur son mot..." (voir vidéo)

Bastien a perdu un ami :

Le départ de Robin affecte également Bastien qui, outre un allier dans son clan, avait trouvé en lui un vrai frère... Avant son départ, Robin a dispersé de nombreux mots dans le dressing à destination des membres de la Team Pression. Une attention qui touche tout particulièrement Bastien et Charlotte, très proches du candidat éliminé.

Benoît retrouve son pep's :

Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Benoît retrouve sa bonne humeur légendaire et chante à tue-tête du... Céline Dion ! Soudain, Charlotte vient lui faire peur en arrivant derrière lui. S'en suit une course-poursuite palpitante à travers le salon.

Anne-Krystel : nominée mardi ?

La jolie rousse made in Quebec est déçue d'une remarque qu'a faite Bastien... Le mentaliste a insinué qu'il ne serait pas surprenant qu'Anne-K fasse partie des nominées de la semaine prochaine. En milieu de nuit, alors qu'elle discute avec Stéphanie (décidément reconvertie en psy ce soir !), elle se dit très affectée par cette remarque surtout venant de la part de quelqu'un qu'elle estime et qu'elle considère comme intelligent. La remarque de Bastien est, pourtant, on ne peut plus sensée : Senna, seul décisionnaire des prochaines nominations, ne nominera pas Amélie, sa chérie, ni Chrismaëlle qui est immunisée. Il ne reste donc pas beaucoup de choix parmi les filles : Charlotte, Anne-Krystel et Stéphanie... Reste à savoir si Senna prendra le risque de nominer son ex-girlfriend Stéphanie, qui est en couple dans la maison. Rien n'est moins sûr !

Tendance confirmée !

Dans le teaser de la quotidienne de ce soir (à suivre à 17h50 sur TF1), on découvre Senna confier à Bastien qu'il nominera Anne-Krystel et Charlotte, mardi... Le suspense est donc quasiment tué ! Restera-t-il sur cette première idée...? Dans Secret Story, on le sait, rien n'est jamais prévisible, et certainement pas cette semaine ! (voir vidéo)

C'est tout... pour le moment !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-bastien-et-charlotte-sombrent-dans-la-deprime-et-senna-a-choisi-ses-deux-nominees_a62707/1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:34

Post vu en Une
Secret Story: la production commence à manquer d'idées et ça se voit

nouvelles fraîches - Page 29 H-20-2198037-1282978064

Senna a ouvert le bal. Il devait choisir entre être nominé d’office la semaine prochaine ou faire perdre 30 mille euros à la cagnotte commune. Le jeune homme a courageusement choisi de mettre son aventure en péril plutôt que de faire perdre de l’argent au plus grand nombre. Il a pu se consoler plus tard en obtenant de ses rivaux le droit de désigner ses deux challengeuses pour les prochaines nominations.

Chrismaëlle a également préféré faire passer l’intérêt commun avant le sien en acceptant une double voix contre elle aux prochaines nominations plutôt que d’hypothéquer la cagnotte globale et de punir sa copine Anne-Krystel, désignée à la fois fille la plus sexy de la maison et « cachalot » du jeu lors de la remise des « secrets d’or ». Elle a été vengée plus tard par ses bonnes copines qui lui ont accordé une immunité surprise, ce qui a, semble-t-il, agacé les garçons.

En revanche, Robin a dilapidé l’argent du groupe en offrant pour 30 mille euros le droit pour Bastien de retrouver sa fiancée durant quelques instants dans le sas et les deux couples ont préféré ne pas gagner 80 mille euros, une somme pourtant, plutôt que d’échanger leurs partenaires. La production fait ainsi des économies mais est privée de bien belles images. Les autres candidats, eux, font un peu la gueule… Senna aurait certainement accepté mais sa dulcinée voyait d’un mauvais œil un éventuel rapprochement avec son ex, Stéphanie.

Le reste de la semaine sera a priori également placé sous le signe des dilemmes puisque les candidats continueront à jouer pour leur cagnotte commune.

Pour résumer, Senna est nominé d’office pour les prochaines nominations, mais peut désigner ses deux rivales. Chrismaëlle ne risque rien puisqu’elle est immunisée. Amélie gagne donc en filigrane une immunité alors qu’elle aurait forcément été sur la sellette.

La production continue donc de brouiller habilement les pistes pour les nominations.

Le reste de la soirée a été sinon marqué par des magnétos guère passionnants comptant pas mal d’images anciennes : les missions, les soirées, les couples de la maison, la complicité de Bastien et Robin et celle de Benoît et Thomas.

Bref, l’émission marque le pas….

Robin a logiquement fait les frais de son affrontement avec son ex compagnon de jeu, Benoît et le résultat était loin d’être aussi serré que ce qu’annonçait l’animateur.

[Honte sur moi, j'allais oublier que les candidats ont découvert le clip de "leur hymne" hier soir. Ils ont écrit les paroles de la chanson et l'ont apparemment interprétée. A vous de juger !]

C'est bien keske j'disais ;hier.... gla gla

Le Post.

le com' d'un internaute du même site ...

jorgeselk à 11h40
Je suis rentré il y a quelques jours de vacances, hier en faisant mon sport j'ai regardé cette "émission", je n'en reviens toujours pas, je pense qu'il va être très difficile de faire pire tant le niveau est bas, si je devais définir cette "émission" en un mot, plusieurs me viennent à l'esprit mais je dirais : vide

Il pense tout comme moi... ...
dent :lolilol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:58

Coralie : "La prod' m'a soufflé mon texte"

Soir du prime du 27 Aout, tout le monde en boite. L'occasion de poser quelques questions à Coralie, la belge au caractère bien trempé.

http://experts.premiere.fr/Cyril-Paglino/Videos-Embed/Quelques-questions-a-Coralie :
Très mauvais son , désolée...

Ils ont peut-être des oreillettes ..

Laughing Laughing :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:07

Secret Story 4 : Chrismaelle en passe de changer de camp ?

nouvelles fraîches - Page 29 2813017761-secret-story-4-chrismaelle-en-passe-de-changer-de-camp

Dabord sujette à une double-voix pour les prochaines nominations, puis immunisée par ses copines, Amélie en tête, Chrismaelle ne sait plus à quel saint se vouer dans la Maison. Peut-être que la seule représentante du groupe des "spécimens" nest-elle pas si à craindre que ça.

Le doute sinsinue dans son esprit et sa neutralité devient problématique. Elle en fait part à Senna, oreille attentive... qui a sûrement une idée derrière la tête. La rallier à son équipe pour les prochaines nominations masculines ? Cest probable, car Chrismaelle laisse ses propos à libre interprétation : "Maintenant je vais faire par affinités", dit-elle, "Jai plus envie de faire partir les gens que jaime bien"... Il était temps davoir du caractère.

Tout ce qu'il y a à savoir sur Secret Story, ses candidats, ses secrets, ses vidéos, c'est sur le site spécial SECRET STORY, de CLOSER.FR
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:56

Secret Story 4 : Rien ne va plus entre Stéphanie et Maxime... et la Team Pression est acculée de toutes parts !

Hier soir, à l'issue d'un prime time palpitant placé sous le signe de la solidarité, c'est Robin qui a quitté l'aventure. Avec 46,5% des votes du public contre 53,5% pour Benoît, le bartender lyonnais n'a pas pu lutter. Un départ qui a notamment affecté Bastien et Charlotte, deux de ses plus proches amis dans la maison.

Comme ce fut le cas durant une semaine la saison dernière, les cagnottes sont mutualisées durant toute la semaine pour contraindre les habitants à se montrer solidaires les uns des autres... Jusqu'au prochain prime, les candidats seront amenés à prendre des décisions qui risquent d'amputer ou de faire fructifier la cagnotte commune. Nul doute que leurs cotes de popularité dans la maison risquent de fluctuer selon la même courbe que celle de la cagnotte !

Mardi, tous les regards seront rivés sur un seul homme :

Senna, nominé d'office ! Il détient une lourde responsabilité qui lui a été confiée par ses camarades garçons : il aura la lourde tâche de désigner les deux filles qui l'affronteront, vendredi prochain, sur le plateau du prime. Une chose est sûre : il ne nominera pas sa chérie, Amélie, ni Chrismaëlle, immunisée lors du dernier prime...

Hier soir, il confiait à Bastien avoir prévu de désigner Anne-Krystel et Charlotte, Stéphanie étant son ex... Rien de bien surprenant !

La relation qui unit Maxime et Stéphanie est-elle sur le point de voler en éclat ? La jolie blonde originaire de Belgique ne supporte plus le comportement trop envahissant de Maxime... Finira-t-elle par ne plus s'encombrer de ce dernier ?

Quotidienne du samedi 28 août revenant sur la journée du vendredi 27 août

Vendredi 27 août. De bon matin (soit autour de 14h !), et en dépit de sa nomination, Benoît est d'humeur festive : il bondit partout et danse aux quatre coins de la maison... Robin pressent-il son départ ? Il est absolument assommé à l'idée de pouvoir quitter la maison !

Le prime de tous les sacrifices

A peine avons-nous découvert quelques secondes d'images de l'après-midi des habitants que nous découvrons déjà des images du prime d'hier soir... La Voix ouvre le bal en annonçant aux candidats que les cagnottes fusionnent pour la semaine à venir. Ils seront alors amenés à faire des choix qui sont susceptibles d'influer sur les gains ou les pertes de l'ensemble de la maison : si Bastien (qui détenait la plus grosse cagnotte) l'a en travers de la gorge, Thomas et Benoît (plus pauvres) sont ravis de voir cette cagnotte virtuelle fusionner... Ils ont tout à y gagner !

Quand la Maison des Secrets devient... échangiste !

"Si ce sont des missions trop hard, je le fais pas ! S'ils lui demandent de venir dormir avec Stéphanie, je le fais pas !", assure Amélie pressentant apparemment la décision que La Voix est sur le point de leur demander. Elle leur propose 80 000 euros pour échanger les couples : Senna et Stéphanie devront alors sortir de nouveau ensemble... tandis que Maxime devra passer sa semaine aux côtés d'Amélie.

Une décision que Chrismaëlle, Charlotte et Robin ne comprennent pas : pour eux, il ne s'agit pas de ne pas se voir du tout, mais simplement de ne pas être collé à son partenaire... Pour bon nombre de candidats, c'est un sacrifice qu'ils auraient dû faire. 80 000 euros est une somme trop colossale pour refuser de faire cet effort. Amélie n'en démord pas : la cagnotte n'a pas été amputée, et de ce fait, elle refuse qu'on leur jette la pierre !

"Bande de cons ! Et ils sont fiers en plus !", s'exclame Chrismaëlle quand les deux couples confirment leur refus de se soumettre à cette mission extrêmement lucrative. "Chrismaëlle, faut arrêter les frais ! C'est son ex, ça va ! Vous êtes malades ou quoi ? Faut arrêter les frais... Et puis quoi encore ? Même pour 100 000 euros, je n'aurais pas accepté. Vous n'avez pas perdu d'argent... Faut arrêter les frais maintenant !", aboie Amélie qui a visiblement envie d'arrêter les frais, pour ceux qui ne l'auraient pas compris !

Robin : généreux... avec l'argent des autres !

C'est au tour de Bastien et de Robin de pouvoir d'être confrontés à un dilemme de taille : Robin offre à Bastien, en échange de 30 000 euros déduits de la cagnotte commune, une entrevue avec sa girlfriend surnommée Titine !

Amélie est absolument écoeurée : "30 000 euros de partis ! Eh voilà... 30 000 euros, t'es gentil, toi !", se plaint-elle... C'est les yeux rougis par l'émotion que Bastien sort du sas après quelques minutes intenses passées avec sa petite amie.

Senna : pris au piège de la carte Joker !

Senna, ayant bénéficié d'un pouvoir exceptionnel cette semaine à l'aide de la carte Joker, se retrouve mis au pied du mur par La Voix (était-ce cela que La Voix cherchait à nous faire comprendre en parlant de cette carte comme d'un "pouvoir" et d'une "menace" pour son détenteur ?). S'il accepte d'être nominé d'office la semaine prochaine, la cagnotte globale restera inchangée ; s'il refuse, la cagnotte collective sera ponctionnée de 50 000 euros ! Il se retrouve contraint d'accepter d'être nominé d'office...

Mais Amélie ne compte pas laisser son loulou seul dans cette galère... Elle convoque alors Bastien dans le couloir : "Si Robin rentre ce soir, vous me mettez dedans : je veux être nominée face à lui... On fait tout ensemble ! Je veux me battre jusqu'au bout avec lui, jusque dans le sas !", réclame Amélie au cerveau de la Team Pression. Bastien lui donne sa parole... Entre leader des deux clans, y'a toujours moyen de s'arranger !

Ce sont alors tous les garçons qui sont appelés en salle des décisions : ils doivent définir lequel d'entre eux aura le pouvoir exceptionnel de choisir, à lui seul, le garçon qui pourra nominer les deux filles soumises au vote du public lors du prochain prime. Senna s'impose rapidement. "Je me suis sacrifié pour 50 000 euros, je suis nominé, je suis désolé, c'est moi qui choisis !", lance Senna. Il refuse de négocier et réclame d'être celui qui jouira de ce privilège... Pas de temps à perdre pour officialiser le nom de leur porte-parole pour les nominations car 300 euros sont débités de la cagnotte collective pour chaque seconde de réflexion. Cherchera-t-il à choisir des adversaires de notoriété moindre afin de s'assurer un retour dans la maison ?

Du côté des Specimens, l'heure est déjà aux pronostics : "Si Senna choisit de nominer Stéphanie, elle va dégager ! Elle est toujours fourrée avec Maxime", selon Benoît et Amélie, qui la voient déjà sortante lors du prochain prime.

Chrismaëlle : miraculée !

Chrismaëlle se retrouve, elle aussi, confrontée à un choix cornélien : disposer de deux voix d'office contre elle pour les prochaines nominations, ou répercuter cet handicap sur Anne-Krystel. Chrismaëlle prend cette tuile à sa charge... mais ne la conservera pas bien longtemps !

La Voix convoque toutes les filles au confessionnal pour offrir une immunité à l'une d'entre elles... Elles devront se décider sur laquelle d'entre elle aura cette chance : et, là encore, 300 euros sont débités de la cagnotte collective pour chaque seconde de réflexion. Sans en discuter avec personne, Amélie a spontanément proposé Chrismaëlle : une décision qui n'a vraisemblablement pas plu à Charlotte... "Quitte à ce qu'on perde de l'argent, il fallait vraiment réfléchir... En lui donnant une immunité comme ça, nous sommes trois à être en danger car Senna ne nominera pas Amélie", note Charlotte très judicieusement.

Chrismaëlle est a première surprise du geste d'Amélie de lui avoir spontanément accordé la nomination : elle s'entend de mieux en mieux avec le clan des Spécimens... Et la Team Pression est sur le point de se retrouver affaiblie : "C'est elle qui nous a mis la plus belle quenelle, au final... Tous les soirs, elle va parler pendant 45 min ou 1 heure à Senna... Elle se plaint de tout le monde auprès de tout le monde comme ça, tout le monde la réconforte", constate Maxime, excédé.

Inspecteur Bastien mène l'enquête...

Mais Bastien, toujours en quête d'infos essentielles, prend Senna en aparté : "Tu vas mettre Charlotte et Anne-Krystel ?", questionne Bastien à Senna qui reste évasif en confirmant cependant que ces deux noms pourraient former sa décision finale.

Et c'est une soirée bien triste pour la Team Pression qui perd l'un de ses piliers en la personne de Robin, éliminé en fin de soirée, à l'issue du grand rendez-vous hebdomadaire. Charlotte s'effondre à l'annonce du verdict : "Je n'arrive même pas à réaliser qu'il est parti, on était tellement proches... Ça va être dur sans lui !", explique-t-elle au confessionnal, émue aux larmes. Bastien également voit ce départ comme une épreuve pour leur groupe, mais aussi pour la relation humaine qu'il partageait avec Robin : "La Team Pression a pris une grosse gifle... Il faut garder la tête haute !", estime Bastien. Et ce dernier l'a bien compris : c'est sans doute encore un membre de la Team Pression qui risque de sortir la semaine prochaine face à Senna... Son clan traverse une mauvaise passe : saura-t-il se relever de cette série noire ?

Du côté des Specimens, l'heure est à la fête : le retour de Benoît est célébré en bonne et due forme.

Stéphanie et Maxime : la jalousie aura-t-elle raison de leur amour ?

Mais en marge de cette petite fiesta improvisée, Maxime fait un mini-procès à Stéphanie qui n'était pas franchement contre l'idée d'échanger les partenaires... Stéphanie se justifie comme elle peut : "Accepter la mission aurait permis d'éclaircir les choses et de prouver qu'il n'y a pas d'ambiguité entre Maxime et Amélie, ni entre moi et Senna", assure-t-elle au confessionnal. Elle lui reproche déjà d'être trop jaloux. Etrange puisque dans le dernier numéro de Oops!, c'est un ex-boyfriend de Stéphanie qui l'accuse d'être d'une jalousie maladive... Faites ce que je dis, pas ce que je fais !

Demain dans Secret Story...
Bastien a déjà confié à Anne-Krystel qu'elle était en danger pour les prochaines nominations : elle demande des explications à Senna qui assure que ce qu'a dit Bastien correspond pas à un choix définitif...

Regardez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo.

Toutes les vidéos de secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-rien-ne-va-plus-entre-stephanie-et-maxime-et-la-team-pression-est-acculee-de-toutes-parts_a62722/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:55

Le Prime du 27 Août : l'envers du décor !

nouvelles fraîches - Page 29 2921172207_1_7

Ambiance de folie sur le Prime !

Mais surtout de nouvelles règles : tout d'abord la tenue. Si les années précédentes la plupart des T-shirt étaient acceptés (sauf les marques),cette année, il faut obligatoirement des couleurs unies, pas de motifs ou autres dessins. Sinon c'est simple vous devez retourner votre T-shirt pour le Prime et donc passer la soirée avec l'étiquette qui gratte devant !
Et ils étaient beaucoup à devoir le faire !

Pour le reste, ca ne change pas, on est toujours aussi mal assis et les bouteilles d'eau servies ne sont jamais assez fraîches. Mais ca ce n'est que du détail !

nouvelles fraîches - Page 29 2921172207_1_3

La sortie de Robin

Sur le Prime, il ne faisait aucun doute que Benoît allait rester, on entendait que son prénom même pendant les magnétos. Quand tout le public s'est mis à crier le nom de Benoît alors que Robin était présent, le chauffeur de salle a fait des signes d'arrêter mais rien à faire, quand le public est lancé on ne peut pas l'arrêter ! Cependant, Robin une fois arrivé sur le plateau a été super bien accueilli, et bien oui ce n'est pas parce qu'on supporte un candidat qu'on n'aime pas les autres,c'est la dure loi du jeu.

La réaction du public à son arrivée : "Ohh il est plus petit qu'à la télé"

Robin est arrivé au Duplex très tôt comparé à Julie, il aurait semble t-il refusé quelques interviews. Le jeune Homme voulait être rassuré sur son image à l'extérieur. Il a préféré rejoindre les anciens, ainsi qu'Aurélie la petite amie de Bastien. (dit Titine pour les intimes).

nouvelles fraîches - Page 29 2921172207_1_5

Les anciens Candidats pendant le Prime

Pendant les pauses PUB ou encore pendant les magnétos, les Candidats sortis du Jeu ne se cachent pas pour donner leurs impressions. Shine, Coralie, Anthony et John étaient présents, il ne manquait que Julie et Alexandre.

Coralie, Shine et John soutenaient Benoît, tandis qu'Anthony soutenait Robin.

Quand Chrismaelle a obtenu une double voix, on a eu le droit à une petite réflexion de Shine qui a fait rire tout le monde : "elle passe beaucoup mieux à l'écran".
Les 4 ex-candidats d'ailleurs en sont persuadés le couple Maxime/Stéphanie c'est du Bluff, surtout du côté de Stéphanie. A chaque reportage sur eux, les 4 amis riaient entre eux.

Et finalement en fin de Prime, dès l'annonce de l'immunité de Chrismaelle, ils se sont tous regardés et se sont dit "C'est bon c'est Anne Krystel qui sort la semaine prochaine !"

Alors auront-ils vu juste ?

http://secret-story-voix.skyrock.com/

Et voilà le Prime vu de l'intérieur ! Ca se passe comme ca !
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:23

Secret Story 4 : Chrismaëlle règle son compte à Maxime... et rejoint officiellement les Specimens!

Vendredi soir, le public a rendu son verdict lors d'un prime placé sous le signe de la solidarité : Robin a quitté l'aventure. Les téléspectateurs lui auront préféré Benoît, plus exubérant, plus fou-fou et surtout... carrément gossip avec son amie la "grosse Josiane" (Thomas) !

Toute la semaine, les cagnottes fusionnent pour former un pot commun : jusqu'à vendredi prochain, ils seront alors confrontés à des choix ou à des missions qui influeront sur la cagnotte collective. Ils devront donc réfléchir à deux fois avant de prendre des décisions car faire perdre de l'argent au groupe pourrait sans doute leur valoir une vengeance... via de futures nominations !

Lors du prime, Senna était au centre de toutes les attentions :

celui qui usait de la carte Joker, mardi dernier, pour faire annuler sa nomination a découvert que cette carte pouvait aussi représenter une menace... Celle de faire nominer d'office son propriétaire ! Et ce n'est pas tout : il aura la lourde tâche de désigner les deux filles qui l'affronteront, vendredi prochain, sur le plateau du prime. Chrismaëlle, immunisée par ses amies dans la salle des décisions, peut dormir sur ses deux oreilles...

Maxime et Stéphanie peinent toujours à maintenir allumée la flamme qui brûlait auparavant entre eux deux :

depuis le milieu de semaine, il ne se passe pas un seul jour sans que leur couple ne soit remis en question... Maxime redouble d'amour et d'affection pour sa bien-aimée alors que cette dernière ne supporte plus d'être étouffée par son chéri. Leurs jours ensemble sont-ils comptés ?

Anne-Krystel sympathiserait-elle avec l'ennemi ?

Alors que, vendredi soir, Chrismaëlle se rapprochait déjà peu à peu du clan des Specimens, voilà que c'est une autre rousse de la maison en la personne d'Anne-Krystel qui semble prête à faire ami-ami avec le groupe formé par Amélie, Senna, Benoît et le très influençable Thomas. Hier après-midi, Bastien a confié à Anne-K que Senna comptait la désigner aux côtés de Charlotte pour les prochaines nominations : pour en avoir le coeur net, Anne-Krystel tient à s'entretenir avec Senna, qui livre sa version des faits... "Hier, déjà Maxime, il est venu me lécher le c**... Ensuite, Bastien est venu me parler et m'a dit 'Je crois que je sais qui tu vas nominer. Tu vas nominer Anne-Krystel et Cha' (Charlotte, NDLR). Moi j'ai dit que je n'avais pas encore fait mon choix. Moi, je vais te dire franchement : je vais pas te dire qui je vais nominer mais je le sais déjà et je t'expliquerai mes choix", explique Senna. Seul souci : depuis le départ de Robin, Bastien passant beaucoup de temps avec Charlotte, Stéphanie et Maxime étant toujours fourrés ensemble. Résultat : Anne-Krystel se retrouve seule la plupart du temps !

L'écran subliminal dévoile de nouvelles informations...

Pour la troisième semaine consécutive, c'est le samedi que l'écran subliminal se réveille pour livrer ses secrets aux habitants. Alors que Stéphanie profite tranquillement de la piscine en ce samedi après-midi, l'alarme retentit et tout le monde se précipite dans le salon pour découvrir le contenu de l'extrait vidéo qui les attend... Et les premières réactions ne se font pas attendre : Thomas a découvert des fleurs de lys et en déduit qu'il y a un membre d'une famille royale dans la maison... Contrairement à Senna qui n'a rien compris aux images qu'il a vues, Bastien semble satisfait des infos livrées par l'écran subliminal... et pense se rapprocher du secret d'Amélie !

Maxime : prêt à poignarder ses amis ?

Alors qu'il fait partie de la Team Pression, Maxime n'hésiterait pas à buzzer son ami Bastien, leader de cette formation. Aussi, il discute avec Benoît afin de se mettre d'accord : pourquoi ne pas mutualiser les indices qu'ils ont tous les deux au sujet de l'indice de Bastien... pour mieux concentrer leurs réflexions ! Benoît ne voit pas de bonne raison de s'allier à Maxime et décline son offre ! Bien tenté !

Soirée barbecue ! En ce samedi soir, La Voix a organisé une soirée grillades : saucisses (pour les garçons ?), et escalopes (pour les filles ?)... Doit-on voir là un message subliminal ?

C'est officiel : Chrismaëlle a changé de clan !

Au beau milieu de la soirée barbecue, Chrismaëlle et Maxime règlent leurs différends : si ce dernier reproche à la candidate hexekosioihexekontahexaphobe de les avoir abandonnés au profit du clan des Specimens, Chrismaëlle se défend de ne jamais avoir voulu appartenir à aucun groupe. "Au début, ils ne faisaient que me casser mais aujourd'hui, c'est en eux que je crois de plus en plus... Et je sais bien que je suis la dernière arrivée dans votre clan et que vous cherchez à me faire nominer ! Mais si j'avais voulu, j'aurais pu te faire nominer en discutant avec les filles, parce qu'il y a que Steph qui t'apprécie, ici, mon gaillard !", lui expédie Chrismaëlle qui s'affirme de plus en plus et devient la digne élève d'Amélie-la-grande-gueule ? (voir vidéo)

Maxime, touché en plein coeur, cherche du réconfort !

Maxime se remet en question suite aux remarques de Chrismaëlle : il s'isole dans le jardin avant d'être rejoint par sa chérie Stéphanie... qui semble plus préoccupée par la chanson Whenever Wherever de Shakira qui retentit dans la maison que par la détresse de son compagnon ! Chrismaëlle, de son côté, jubile et raconte son altercation avec Maxime à Senna qui voit en elle une parfaite recrue pour enrichir le clan des Specimens... (voir vidéo)

En vrac... Maxime est visiblement un passionné d'aquagym : son secret pour se détendre quand sa chérie Stéphanie lui tape un peu trop sur le système... ou simplement de quoi tuer le temps en son absence ? En vrac... La soirée barbecue est l'occasion pour les candidats de tenter de faire des signaux de détresse avec la fumée qui s'échappe du barbecue... On s'amuse comme on peut !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-chrismaelle-regle-son-compte-a-maxime-et-rejoint-officiellement-les-specimens_a62739/1

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:15

Secret Story 4 : Chrismaëlle fait sa langue de vipère

La Belge semble avoir pris du galon depuis qu'elle a obtenu l'immunité pour les prochaines nominations. Lors d'une dispute avec Maxime, elle n'hésite pas à lui lancer que seule Stéphanie l'apprécie vraiment.

Chrismaëlle ne s'est jamais sentie aussi forte au sein de la maison des secrets que depuis le prime de vendredi. L'immunité offerte par les filles pour les prochaines nominations semble lui être montée un peu à la tête. Ses amis d'hier n'ont plus qu'à bien se tenir !

Pourtant, ces dernières semaines, la jeune femme avait tout fait pour se faire oublier et s'était rapprochée du camp fort de Secret Story. Alors que la Team Pression implose, Chrismaëlle semble vouloir désormais prendre le large. Un nouveau revirement qui n'est pas du goût de Maxime. Et le beau coiffeur lui fait savoir.

Mais Chrismaëlle réfute catégoriquement avoir retourné sa veste. Elle assure avoir été toujours proche du groupe d'Amélie et Senna. Et pour clore la dispute, elle balance à Maxime : "y'a que Steph qui t'apprécie mon gaillard". Cinglant !

Maxime se tourne alors vers sa chérie pour trouver du réconfort. Quant à Chrismaëlle, elle s'empresse d'aller rapporter fièrement le clash à sa nouvelle famille. La rousse de 23 ans aurait-elle déjà dans le viseur la finale ?

http://people.plurielles.fr/news-people/secret-story-4-chrismaelle-fait-sa-langue-de-vipere-6048558-402.html
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:15

Secret Story 4 : Regardez Amélie baisser le pantalon de Senna... et Benoit et Thomas en mode cirage de pompes !

Vendredi soir, Robin a quitté l'aventure après sept semaines passées entre les murs de la Maison des Secrets. Le joyeux et "so gay" Benoît aura plus marqué les téléspectateurs que le sexy bartender originaire de Lyon.

Tout au long de la semaine, les cagnottes sont mutualisées : la cagnotte collective sera amenée à évoluer selon les sacrifices que feront les habitants de la maison, à l'initiative de la Voix. Des missions spéciales leur permettront également de faire fructifier cette cagnotte globale.

Dans 48 heures à peine, de nouvelles nominations auront lieu dans la maison. Senna est d'ores et déjà nominé : il a accepté de se sacrifier pour ne pas faire perdre 20 000 euros à la cagnotte commune... mais il a également le pouvoir d'être le seul à décider quelles sont les deux filles qui l'affronteront sur le prime. Chrismaëlle est, quant à elle, immunisée : un cadeau qui lui a été fait en salle des décisions par les autres filles.

Mais Chrismaëlle est sur le point d'inverser la tendance : depuis plusieurs jours, elle multiplie les rapprochements avec le clan des Specimens, si bien qu'elle fait aujourd'hui partie de leur petite famille. Un retournement de veste qui ne fait pas plaisir aux membres de la Team Pression qui pensaient la compter parmi les leurs... à l'image de Maxime qui n'a pas hésité à lui parler entre quatre yeux, hier soir.

Ce dernier est bien malheureux ces jours-ci : sa relation avec Stéphanie bat de l'aile et il ne sait comment raviver la flamme qui commence à s'éteindre entre eux deux...

La mission "cirage de pompes" suit son cours... Vendredi soir, sur le plateau du prime, les commères Thomas et Benoît ont hérité d'une mission contre-nature : pour 3 000 euros, ils doivent devenir de véritables petits anges pendant 24 heures. En gros, faire des compliments aux habitants non-stop et... même dans leur dos. Un vrai supplice auquel ils se plient, contraints et forcés.

Ainsi, feignant la spontanéité, Thomas complimente le couple Stéphanie-Maxime qui est, selon lui, le plus romantique de la maison... De son côté, Benoît confie à Charlotte qu'il la trouve "bien faite", au moins autant qu'Anne-Krystel à qui les quelques kilos qu'elle vient de prendre "vont à ravir" ! Voilà qui décrédibilise le trophée du Cachalot d'Or dont elle a hérité jeudi soir.

Anne-Krystel : bientôt Specimen ? Alors que Chrismaëlle a rejoint les Specimens hier, le clan dirigé par le couple Senna-Amélie est-il sur le point d'accueillir une nouvelle recrue ? Benoît fait des pieds et des mains pour convaincre la jolie rousse de rejoindre leur formation : "Anne-Krystel, va chercher tes draps, tu changes de chambre !", lui ordonne-t-il... Mais Anne-K ne veut pas faire d'histoires : elle a bien vu le ramdam que le retournement de veste de Chrismaëlle a provoqué... Finira-t-elle par céder aux appels de l'ennemi ? (voir vidéo)

Anne-Krystel et Chrismaëlle : nouvelles super copines ! Les deux rousses de la maison se sont trouvé un point commun, celui d'être pour une maison sans clan... Il faut cependant noter que si Anne-K est plutôt proche de la Team Pression, Chrismaëlle, quant à elle, vient de rejoindre les Specimens... Impliquées dans aucun clan sur le papier, mais dans la réalité, on est loin d'une telle transparence ! Hier soir, en prévision de la soirée barbecue, les deux rousses se sont coiffées mutuellement avant de se faire masser, l'une par l'autre.

Amélie se prend pour Britney Spears... Alors que le son de Womanizer retentit dans la Maison des Secrets pendant la soirée barbecue, Amélie entreprend une petite danse coquine devant un Senna statique... mais pas endormi pour autant ! Il savoure le spectacle donné par sa chérie sur le tube de Britney Spears.

Amélie et Senna : de vrais gosses ! Réveil aux alentours de 13h pour les habitants de la Maison des Secrets... Direction la cuisine pour prendre le petit-déjeuner... Senna reproche à Amélie d'aboyer au lieu de parler : Amélie-grande-gueule ne compte pas laisser ce reproche impuni et tente de baisser son pantalon à plusieurs reprises avec plus ou moins de réussite... Félicitations : vous êtes admis en CM1 ! (voir vidéo)

En vrac... Pour Thomas, Stéphanie et Maxime ressemblent à... Justin Timberlake et Britney Spears ! En vrac... Amélie n'est décidément pas du matin : alors que son Senna adoré tente de lui faire un câlin, elle lui hurle dessus ! En vrac... Senna adooooore quand sa chérie lui prépare de bons petits plats : au réveil, elle file lui préparer des oeufs brouillés. Ces deux-là sont-ils déjà bons à marier ? En vrac... Amélie est persuadée d'être tout près du secret de Bastien et pense qu'il est... trader ou ponte de la finance !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-regardez-amelie-baisser-le-pantalon-de-senna-et-benoit-et-thomas-en-mode-cirage-de-pompes_a62758/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:21

Secret Story 4 : Amélie pique encore une grosse crise de jalousie à Senna... et un pacte nait entre Stéphanie et Maxime !

Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Robin a été éliminé par le public : il affrontait Benoît, avec qui il partageait, au début de l'aventure, le secret "Nous sommes le faux couple préféré des internautes".

C'est la semaine de la solidarité dans la Maison des Secrets. Aussi, toutes les cagnottes sont mutualisées, le but étant de pousser les candidats à accepter un maximum de missions afin de faire fructifier ce fonds commun. Il s'agira également de mettre de côté son propre intérêt en privilégiant celui du groupe, lorsque La Voix proposera aux candidats de prendre des décisions, tout au long de la semaine.

Cette semaine, ce sont les filles qui sont en danger et soumises aux votes des garçons....

Senna est d'ores et déjà nominé : lors du prime, il a accepté d'être mis sur la sellette pour éviter de faire perdre 50 000 euros à la cagnotte commune... mais a également le pouvoir d'être le seul à décider quelles sont les deux filles qui l'affronteront vendredi. Bonne pioche pour Chrismaëlle qui est, quant à elle, immunisée pour les nominations de mardi : une décision qui déplaît tout particulièrement à Charlotte qui se sent en danger.

Chrismaëlle est d'ailleurs bien difficile à cerner :

elle a longtemps appartenu à la Team Pression, mais sympathise avec les Specimens depuis quelques jours... tout en continuant à se déclarer ralliée à aucun clan. Difficile de suivre !

De leur côté, Thomas et Benoît - rois des commérages ! - héritent d'une mission à 3 000 euros : ils doivent complimenter tous les autres candidats et se transforment ainsi en de vrais petits anges... Nous avons hâte de les découvrir dans leurs oeuvres !

Quotidienne du dimanche 29 août revenant sur la journée du samedi 28 août

Samedi 28 août. Pour Senna et Amélie, c'est sur le titre Jeune Demoiselle de Diam's que la journée commence... Une chanson qui parle à la blonde criarde !

Maxime et Stéphanie : la conciliation de la dernière chance...

Mais entre Maxime et Stéphanie, l'heure n'est pas à la rigolade : "Quand on est H-24 (24h/24, NDLR) ensemble, c'est dur de ne pas être toujours l'un sur l'autre", analyse Maxime... Pour éviter d'aller au clash et de perdre son chéri, Stéphanie fait une proposition à Max : "On fait un pacte : t'essaies d'être moins jaloux, d'avoir plus confiance en moi et d'être moins collant et j'essaie d'être moins chiante !". Un accord que signe Maxime en tapant dans la main de sa dulcinée.

Robin, éliminé, laisse un clan orphelin...

Pour Bastien et Charlotte, le premier réveil sans Robin est très difficile... et voilà que Chrismaëlle a changé de clan la veille, mais surtout qu'Anne-Krystel est sur le point de quitter le cocon de la Team Pression. Cherche-t-elle à se rapprocher des Specimens (clan également appelé La Famille) ? C'est vers ces derniers qu'elle se tourne, en tout cas, pour confier sa déception : c'est Robin qui la rattachait à la Team Pression, maintenant qu'il est parti, elle ne se voit faire confiance à personne en particulier dans cette équipe. C'est à bras ouverts que l'équipe composée de Senna, Amélie, Benoît, Thomas et Chrismaëlle l'accueille.

Anne-K en perdition...

Bastien a tenté d'informer Anne-K de sa possible nomination : Senna étant le seul à pouvoir déterminer les filles nominées cette semaine, Bastien était en effet venu lui parler la veille... Information qu'il est alors venu rapporter à son amie Anne-Krystel !

En cherchant à démêler le vrai du faux, elle se tourne alors vers Senna et Amélie de qui elle se rapproche peu à peu...

La dernière Elue de la Voix encore en course part alors à la rencontre de Bastien pour mettre les choses au clair : "Tu m'as mis direct dans le lot des nominés alors que ce ne sont pas ceux que Senna pensait nominer, mais ce que tu pressentais", lui reproche Anne-K... Pour Bastien, il tenait simplement à lui faire part d'une tendance, pas d'une vérité absolue. Anne-Krystel voit les choses différemment : selon elle, il s'agit d'une technique pour la déstabiliser !

Charlotte sent bien qu'Anne-Krystel est sur le point de quitter la Team Pression et ne voit pas son départ d'un très bon oeil. Elle entreprend alors de lui parler pour la raisonner : "Je voulais qu'on discute un peu et qu'on se rapproche tous les deux : j'étais assez proche de Robin moi aussi... Tu sais, moi, je n'ai jamais été déçue par Bastien, personnellement", explique Charlotte à Anne-K pour la convaincre de ne pas changer de clan... Bastien et Maxime viennent alors s'incruster dans la discussion pour savoir ce qui se dit, mais aussi pour souder un peu mieux l'équipe. Pour les trois garçons, maintenir la mixité dans leur clan est surtout un moyen de garder une main sur l'ensemble des nominations...

L'écran subliminal réveille les envies de buzz...

Samedi après-midi, l'alarme des secrets retentit et l'écran subliminal se réveille : il dévoile ses quelques indices... De façon studieuse, tous les candidats se rassemblent devant l'écran. Thomas et Amélie en sont persuadés : la présence d'une fleur de lys dans la vidéo signifie qu'il y a un membre d'une famille royale dans la maison...

Pour Amélie, Anne-Krystel (Elue de la Voix) serait une miraculée des attentats new-yorkais du 11 septembre 2001... Tandis qu'Anne-K se questionne sur le secret d'Amélie (Don Juan au féminin) et pense qu'il y a un rapport avec les animaux ! Deux pistes qui vont droit dans le mur.

Envoyé sur une mauvaise piste par Bastien, Benoît file au confessionnal et propose : "Je pense que Bastien est le plus jeune créateur d'un site boursier... Il parle souvent d'argent, emploie souvent la phrase 'in the bank' et parle souvent d'ordinateurs... Il est très intelligent et inventif". La confrontation révélera si Benoît confirme son buzz !

C'est au tour de Charlotte d'être prise pour cible : Stéphanie part à la conquête de son secret et part à la pêche aux indices en questionnant la jeune femme au look excentrique.

Les peaux de vache deviennent des anges !

Souvenez-vous, vendredi soir sur le plateau du prime, Thomas et Benoît, les deux commères, ont hérité d'une mission barbante : arrêter les gossips et ne faire que des compliments à tout le monde ! "T'es trop belle Anne-K, ça te va trop bien ta nouvelle teinture !", "T'as beaucoup d'humour Maxime, j'adore rigoler avec toi !", "Charlotte ! T'es trop belle !", voilà un florilège des compliments adressés par les deux concierges de la maison à leurs camarades.

"Même quand elle fait le ménage, Chrisbaba elle est sexy !", complimente Benoît avant de se faire envoyer dans les ronces par la principale intéressée : "Et ta mère !"... Charmant !

Au final, ils sont félicités par La Voix : la mission est réussie et les 3 000 euros promis s'ajoutent à la cagnotte collective !

Soirée barbecue... et la moutarde monte au nez de Chrismaëlle !

Comme chaque samedi soir, une grande soirée est organisée dans la Maison des Secrets : un barbecue est proposé aux habitants ! Mais la fête est rapidement gâchée pour Maxime et Chrismaëlle : un clash éclate entre les deux candidats... "Tu me manques de respect en disant que je retourne ma veste... Tout ça parce que j'essaie de m'entendre avec tout le monde ! C'est vous qui faites vos clans à la con ! Au début, ils me cassaient mais aujourd'hui, c'est avec eux que je me sens le mieux", lui reproche Chrismaëlle.

Heureusement, Stéphanie vient réconforter son homme à coups de bisous... Au même moment, Chrismaëlle s'empresse de répéter son altercation avec Maxime au clan des Specimens. Chercherait-elle à se faire bien voir et à montrer qu'elle commence, elle aussi, à se liguer contre la Team P. ?

Pour Bastien, le comportement de Maxime a littéralement poussé Chrismaëlle dans le clan adverse. Un avis que Maxime ne partage pas, la candidate hexakosioihexekontahexaphobe se rapprochant des Specimens depuis plusieurs jours déjà.

Demain dans Secret Story...

Une nouvelle dispute éclate entre Senna et Amélie : cette dernière fait une crise de jalousie à son homme qui parle un peu trop de Stéphanie (son ex) à son goût ! La jalousie d'Amélie est encore une fois à l'origine d'une grosse dispute au sein du couple...

Revoyez la quotidienne du jour en intégralité dans notre player vidéo !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-amelie-pique-encore-une-grosse-crise-de-jalousie-a-senna-et-un-pacte-nait-entre-stephanie-et-maxime_a62759/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:33

Secret Story 4 : La maison fait voler Amélie, avant une nouvelle dispute avec Senna, et Stéphanie est un cachalot !

Depuis que Robin a été éliminé vendredi dernier à l'issue du prime, rien ne va plus pour la Team Pression ! Autrefois en supériorité numérique (Bastien, Robin, Stéphanie, Charlotte, Chrismaëlle, Anne-K, Maxime) par rapport aux Specimen (Senna, Amélie, Benoît et Thomas), la Team Pression a pris une véritable gifle et semble avoir du mal à se relever.

Nominé d'office cette semaine, Senna peut également choisir les deux filles qui le rejoindront sur le banc des nominés. Chrismaëlle étant immunisée et Amélie étant la chérie de monsieur, Anne-K, Stéphanie et Charlotte sont sur la sellette. Mais alors que tout porte à croire qu'Anne-K et Charlotte soient les deux élues, voilà que Maxime a de plus en plus peur que sa jolie Stéphanie soit nominée cette semaine.

Pourtant entre nos deux tourtereaux - carrément platoniques -, tout ne semble pas vraiment au beau fixe. Stéphanie ne supporte plus les crises de jalousie du miraculé ! Et pendant que les pronostics vont bon train, la Team Pression perd des membres...

En effet, Chrismaëlle alias la girouette a finalement rejoint le clan des Specimen ayant réellement apprécié le fait qu'Amélie lui offre l'immunité. Et lorsque que Chrismamëlle devient Specimen, elle ne fait pas les choses à moitié ! Elle en vient même à mettre les choses au clair avec Maxime, qui selon elle, ne serait apprécié que par sa dulcinée Stéphanie ! Sympa !

Et lorsque Anne-K apprend que Bastien la verrait bien nominée cette semaine, notre rouquine semble proche de la rupture avec la Team Pression. Elle décide même de monter son propre clan avec Chrismaëlle : la Red Hair Team !

Nous avons donc, la Team P. (Bastien, Charlotte, Stéphanie et Maxime), les Specimen (Senna, Amélie, Thomas, Benoît et Chrismaëlle) et la Red Hair Team (Anne-K et Chrismaëlle)... Anne-K semble être la candidate qui marquerait la différence entre nos deux clans ! Attention, les Specimen sont de retour !

Pas de buzz ? Place aux énigmes : La Voix se rend compte que ses habitants ont beaucoup de mal à percer les secrets encore bien gardés (Amélie, le Don Juan version féminin ; Anne-K, l'élue de La Voix ; Bastien, le mentaliste ; Charlotte, l'oreille absolue), elle décide donc de donner de nouvelles activités à ces derniers. Elle leur offre alors une énigme à résoudre afin d'empocher 10 000 euros pour leur cagnotte commune. A chaque minute prise pour résoudre cette énigme, 500 euros sont perdus. L'énigme : "Tous unis, formez le cocon pour que naisse dans l'air le plus beau des papillons" !

Le papillon le plus "blonde" du jour : Après avoir essayé de se mettre en rond autour de Charlotte, les candidats semblent désespérés. L'énigme du papillon est vraiment trop dure pour leurs cerveaux ! Heureusement, Amélie la blonde se souvient qu'elle a un papillon tatoué sur l'épaule droite. Elle décide alors de se mettre au coeur du cercle et demande à ses amis de la faire voler dans les airs !

Et c'est un franc succès, l'équipe remporte 9 000 euros. Amélie ne peut plus cacher sa fierté devant son homme : "Tu vois, j'suis pas si blonde hein" !

Amélie et Senna... Le clash, saison 25 épisode 222 : Amélie ne supporte plus de voir Senna discuter avec Maxime, le chéri de son ex Stéphanie. Et même lorsque Black Mamba lui assure qu'il ne parle de la blonde qu'au sujet des nominations, Amélie ne tient plus en place et se lance de nouveau dans un clash : "Ça m'casse les couilles, tu fais chier" ! Toujours aussi charmante !

Secret Brasil : Si le beau temps aura rarement été au rendez-vous en ce mois d'août sur la Plaine Saint-Denis, La Voix est bien décidée à offrir un peu de soleil à ses habitants. Hier, la soirée était... Brasiiiiiillll !

La cible du jour : Il s'agit d'Amélie ! Si Chrismaëlle a rejoint les Specimen, il semblerait qu'Anne-K ne soit pas encore prête à la suivre ! En effet, la rouquine rapporte les critiques qu'aurait proférées Amélie au sujet de Stéphanie : "Elle dit que t'es un cachalot, donc elle doit penser ça de moi aussi et de toutes les autres, elle s'est pas regardée la Amélie" ! Apparemment, Anne-Krystel est toujours dans la Team P. !

Toutes les vidéos de secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de TF1.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-la-maison-fait-voler-amelie-avant-une-nouvelle-dispute-avec-senna-et-stephanie-est-un-cachalot_a62783/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:23

Secret Story 4 : Amélie sur le point d'être découverte par Bastien... quand Maxime et Stéphanie se séparent !

Précédemment dans Secret Story :

Cagnottes réunifiées cette semaine et tensions au rendez-vous. Depuis le prime de vendredi (qui a vu l'élimination de Robin), toutes les cagnottes sont réunies dans un pot commun jusqu'à vendredi prochain. Toutes les missions des candidats impacteront donc positivement ou négativement sur le compte commun.

Mais le prime de vendredi a apporté d'autres nouvelles : Senna est nominé d'office cette semaine et a aussi le droit de choisir les deux nominées qui seront sur la sellette avec lui. Chrismaëlle étant immunisée, Amélie étant sa chérie, Senna va donc forcément choisir entre Stéphanie, Anne-Krystel et Charlotte. Qui seront les heureuses élues ? Réponse demain.

L'émission a aussi donné lieu à un bouleversement des clans : Chrismaëlle bénéficiant d'une immunité offerte par les filles (à l'initiative d'Amélie), la rouquine se sent redevable et se rapproche des Specimen. Elle s'éloigne parallèlement de la Team Pression après son règlement de comptes avec Maxime. Bastien est désemparé d'assister à la dislocation de son clan...

QUOTIDIENNE DU LUNDI 30 AOUT 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

Maxime doit sauter

Tout tourne autour de Chrismaëlle qui a quitté le clan de de la Team Pression après une dispute avec Maxime : elle veut être un électron libre et ne veut plus de clan. Un événement qui ne plaît pas au stratège Bastien qui tente de découvrir les motivations de "Chrismamelle". Pour la rouquine maigrelette, c'est clair : Maxime doit sauter aux prochaines nominations.

CLASH Amélie / Senna

Les nominations, voilà un sujet qui préoccupe Maxime, qui craint que Senna nomine sa chérie Stéphanie (elle est quand même l'ex de Senna). Et pendant que Maxime et Senna s'éloignent pour discuter de la nomination potentielle de Stéphanie et de stratégies, Amélie bouillonne. Elle demande des comptes à Senna (qui ne lui en donne pas) et s'énerve encore toute seule ! Elle ne supporte pas que Senna parle de son ex. "Ca m'énerve, je suis une personne très jalouse", dit-elle au confessionnal comme si personne ne s'en était rendu compte. Senna ne supporte pas qu'Amélie lui fasse une scène et crie aussi : joli clash entre Amélie et Senna ! Et bien sur pendant ce dialogue de sourds, Amélie ponctue ses phrases du fameux "Ca va ?" : visiblement, non... ça ne va pas. Bon, évidemment, entre l'hystérique autoritaire et Senna, la réconciliation est rapide et la conversation devient adulte. Quand Senna lui demande si elle a peur de Stéphanie, Amélie, toujours aimable rétorque : "Tu fais ce que tu veux, si tu veux aller retourner avec ce cachalot". Le mépris est une seconde nature chez elle. Et Amélie précise au confessionnal : "Je suis la fille qu'il faut pour Senna".
Présomptueuse, Amélie ? Oui.
Et légèrement psychopathe, aussi.

Amélie aime s'envoyer en l'air

Après cette crise, Amélie et ses camarades doivent résoudre une énigme de la Voix : une activité permettant à Amélie de s'envoyer en l'air. Non, rien de sexuel... il fallait juste balancer en l'air cette Amélie pour "faire voler" son papillon tatoué sur son épaule.

Maxime / Stéphanie : la rupture

Pour ajouter 50 000 euros à la cagnotte collective, Maxime et Stéphanie acceptent de vivre séparés (sans câlin, sans baiser, sans dormir ensemble, sans se parler) pendant cinq jours. Pas évident pour Maxime dont l'activité principale est d'embrasser Stéphanie... D'ailleurs, tous les habitants sont persuadés que Maxime ne tiendra pas le coup jusqu'à vendredi. Des deux, c'est Maxime qui souffre le plus : lui qui était pot de colle, est contraint de voir sa belle de loin. Quant à "l'allumeuse" (pour reprendre le terme de Benoît), elle s'amuse à séduire et fait la fête pendant la soirée Brasiiiiiil. Maxime déprime dans son coin et regrette que sa dulcinée ne lui prête aucune attention, pas même un regard complice.

Stéphanie, un cachalot ?

Et pendant que Maxime souffre comme un pauvre abandonné, Thomas et Benoît viennent le provoquer en insistant sur le sex-appeal de Stéphanie. Idem pour Amélie. Anne-Krystel intervient pour défendre le couple en précisant à Amélie que faire craquer Maxime n'est pas une bonne idée pour la cagnotte collective : il n'en faut pas plus à Amélie pour se mettre à couiner. Anne-Kyrstel en profite alors pour confier à Stéphanie toutes les gentillesses déclamées plus tôt par Amélie, notamment le sympathique compliment du cachalot...

Bastien très, très proche du secret d'Amélie et la Belge... panique !

Pendant la soirée, Bastien cuisine Amélie en évoquant son secret de façon obscure. Il fait référence à "une liberté charnelle", il pense que son tatouage du papillon fait écho au fait qu'elle aime papillonner et il en déduit qu'elle est... libertine ! Amélie ne semble pas effrayée et accepte même d'annoncer à voix haute "Je suis libertine". Il s'agit en fait d'un subtil piège tendu par Bastien car si tel est bien le secret d'Amélie, elle enfreindrait le 8ème commandement de la Voix consistant à ne pas divulguer son secret...

Effrayée à l'idée d'avoir peut-être trop parlé à Bastien, Amélie court au confessionnal en lui demandant si "libertine" correspond à son secret (donc elle ignore ce que libertine signifie). Et quand la Voix lui confirme que c'est très proche de son secret (qui est "Je suis un Don Juan au féminin"), Amélie panique : elle a commis une erreur en répétant la phrase "Je suis libertine" ! Mais la Voix lui accorde que c'était une façon de défendre son secret. Certes, mais Amélie n'en revient toujours pas : "Mais comment il a trouvé ça ?". Bastien est sûr d'être sur le bon secret et attend Amélie à la sortie du confessionnal, lui annonçant qu'il la buzzera sur cet intitulé. Le buzz lui sera-t-il accordé ?

Demain dans la quotidienne... nous verrons Stéphanie et Maxime réunis pour un baiser. Un baiser ? Mais quid de leur mission ? Quid des 50 000 euros ? Ont-ils fauté ?

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-amelie-sur-le-point-d-etre-decouverte-par-bastien-quand-maxime-et-stephanie-se-separent_a62835/1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:23

Secret Story 4 : amélie : la consécration d'un génie

A l'heure qu'il est, on ignore encore l'étendue des dégâts. Tout ce qu'on sait, c'est qu'Amélie n'a pas pris le dictionnaire des synonymes lorsque la prod lui a énoncer son secret, « Je suis un Don Juan au féminin ».

Lors de la soirée, Bastien la tâte, si l'on peut dire. Jusqu'à la soumettre à son ultime test : répéter « Je suis une libertine » (ndlr : en énonçant clairement son secret, elle enfreint le 8e commandement de La Voix, et se retrouve nominée d'office). Ce qu'elle fait.

Puis elle court au confessionnal, s'assurer qu'elle n'a rien fait de mal. Et là, c'est l'apothéose de l'idiotie. « Monsieur La Voix ? "Libertine", ça n'a rien à voir avec mon secret ? »... Non, non, Amélie (*) « La Voix considère que tu as protégé ton secret » répond La Voix. Puis, Amélie s'aventure sur un terrain inconnu : l'intellect de Bastien « Ben non, c'est pas ça, réfléchis un peu, si c'était ça tu crois que j'aurais répété ce que t'as dit ? Réfléchis un peu Bastien hein ».

Danser, Amélie sait faire. Penser, un peu moins. Mais on l'aime quand même, allez.

Amélie se rebiffe

Dr Senna doit se rendre à l'évidence : Amélie est incurable. « Si tu veux retourner envers ce cachalot (Stéphanie), c'est ton choix, pas le mien » lui lance-t-elle. Elle croit bon d'ajouter, en bonus « Je suis pas jalouse, parce que bon, je crois que physiquement, bon, voilà quoi ». Oui, voilà, quoi.

Stéphanie et la mission libératrice

Stéphanie est bloquée. Elle n'aime pas Maxime, mais ne peut pas le quitter sous peine de passer pour une manipulatrice. Du coup, elle reste, et elle se plaint « Il me colle, (blablabla), il est jaloux ». La Voix l'a entendue. Elle lui propose 50.000 pour tenir 5 jours éloignée de Maxime ! Alléluia ! a-t-elle envie de crier.

Stéphanie et la fin de la mission libératrice

Non, elle n'aura pas duré bien longtemps, cette mission. A la fin de la quotidienne, Stéphanie et Maxime se roucoulent des « Je t'aime » écrasés par leur micro... Bizarre. Bénéficieraient-ils d'une dérogation ?

Anne-Krystel en a marre d'Amélie

« Amélie pense que tu es un cachalot Stéphanie, elle pense que je suis un cachalot, et elle ? Elle est pas si belle que ça, Amélie. Pis j'ai envie de lui dire pour qui tu te prends ? Vas-y, amène ton petit Senna qui te suit partout...»

La perle du jour, par, par, par... Amélie !

« Ça m'gave que Senna aille son ex dans la maison, voilà ». Aïe.

A-C.M.

(*) L'instant culturel Secret Story : Qu'est ce qu'une libertine ? Une personne qui s'adonne aux plaisirs charnels en se fichant des limites conventionnelles fixées par la société et les moeurs. Un Don Juan est donc complètement libertin. Et un libertin, complètement Don Juan. Reste à savoir si Amélie est une libertine au féminin ? Ou un Don Juan au masculin.

Suivez l'actu people en temps réel avec Voici sur Twitter et Facebook !
Plus d'infos, les photos et les vidéos

Laughing :yatta:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:30

Benoît se prend pour Zahia

Benoît s’est transformé en femme. Et pas n’importe quelle femme.

La ressemblance est frappante. Zahia, la prostituée inscrite au palmarès de quelques footballeurs, est-elle entrée dans la maison des secrets ? Malheureusement pour les audiences de Secret Story 4, ce n'est pas le cas, il s’agit juste de Benoît.

Le coiffeur commère de la maison s’est transformé en femme l’espace d’une soirée. Et il faut reconnaître qu’il s’est appliqué. Après avoir enfilé une robe aussi courte que moulante, de hauts talons et une perruque blonde, le jeune homme a mis la dernière touche à sa mutation en se maquillant à la truelle.

Visiblement conquis par le look de leur camarade, ses colocataires ont salué le Benoît nouveau à grand renfort de cris et d’éclats de rires. « J’ai pas les jambes trop musclées ? », s’est inquiété la version féminine de Benoît auprès de Bastien. « Non ça va, l’a rassurée celui-ci. Rasé, ça aurait été vraiment ça. » C’est noté pour la prochaine fois.

http://www.wat.tv/video/secret-story-benoit-devint-femme-32017_2ey7v_.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:15

Les candidates de Secret story 4 sexy et nues elles aussi dans les médias

Comme vous le savez, se dénuder ou poser à poil est une grande spécialité chez les candidates de secret story voir une étape obligatoire depuis la première édition, au point que l'an passé encore quasiment tout le monde s'y est collée, donnant de belles photos à de nombreux magazines. Rebelotte cette saison 4 avec Anne Kristel, Julie ou Coralie...

Commencons par Coralie qui pose dans ENTREVUE du Mois de Septembre 2010
Une expérience qu'elle connait en réalité : "J'ai commencé quand j'avais 16 ans. J'ai fait des photos mais rien de hard. Ça fait du bien au moral de se sentir sexy. J'ai des formes et je les assume ! (...) J'ai dépassé le stade des culottes Petit Bateau, j'aime prendre soin de moi. On va dire que je peux être en chaussettes comme en dentelle !", dit-elle dans le magazine.

nouvelles fraîches - Page 29 M_ss4secretcoralienue

Quoi de plus banal ...passage obligé , Entrevue (je radote.. Embarassed Laughing )

L'inforéal tv .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:30

Secret Story 4 : Chrismaëlle nominera Maxime !

nouvelles fraîches - Page 29 2531908919-secret-story-4-chrismaelle-nominera-maxime

Maxime a expliqué à Chrismaëlle qu'elle est la fille avec laquelle il a le moins d'affinités, et que c'est la raison pour laquelle il lui parle peu et qu'il n'hésite pas à la rabrouer. Une situation que digère mal Chrismaëlle, qui explique à Stéphanie qu'elle non plus n'a pas d'affinités avec Maxime, mais qu'elle l'a épargné en votant deux fois contre Benoît, qu'elle apprécie pourtant plus, afin d'adhérer à la stratégie de la « Team Pression ». Et Chrismaëlle annonce clairement à Stéphanie qu'elle change de ligne de conduite. Puisque Maxime se comporte selon ses affinités, elle fera de même, y compris lors des nominations, promettant de nominer Maxime dès la semaine prochaine. Ambiance...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 29 Icon_minitime

nouvelles fraîches
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant