le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelles fraîches

Aller en bas 
+32
Colargol
Emmamour
Ashleyxoxo
roghof
amouma
K-one
célimème
csb13
blueberry
*csb13*
el sueño
meteos
cidroline
Placzek
patateu
Gabye
Montaigne15
alcha
TripleHxStephanie
Krisco
mega_bastien
mamansurfe
Willy
claumero
paqui
klaki
ikhea
Ptiote
mdc
Meve
panda90
scully
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

nouvelles fraîches - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:34

Secret Story 4 : A peine arrivé, le bébé des Sennamélie est déjà insupportable !


Précédemment dans Secret Story...

Beaucoup de bruit pour rien autour du prime d'hier soir : Bastien a finalement été repêché par le public avec plus de 70% de votes favorables... tandis que l'autre gros événement de la soirée est tombé à l'eau.


Alors qu'on nous faisait miroiter l'entrée d'un nouvel habitant (si Amélie était enceinte, son bébé aurait été ce nouvel habitant), elle a refusé de rendre public le résultat du test de grossesse, qu'elle fera quand bon lui semblera. Effet pétard mouillé en plein prime. En attendant, les Sennamélie continuent de faire crac-crac dans la Love Capsule, avec plus ou moins de discrétion.


Afin de leur faire prendre conscience de la responsabilité qu'implique d'avoir un bébé, La Voix leur a confié un poupon qui pleure, fait caca, boit son biberon, et tout, et tout... Un faux bambin qu'on a décidé d'appeler le bébé-plastoc et qui se souviendra longtemps de sa première rencontre avec tata Josiane et tata Brigitte !


Anne-Krystel, quant à elle, a reçu un véritable électrochoc en apprenant que Bastien et Benoît connaissaient l'intitulé exact de son secret ("Je suis l'Elue de la Voix")... C'est Julie, qui partageait également ce secret, qui a vendu la mèche à Benoît avant de quitter l'aventure.


Mais pas de panique ! La Voix a annoncé à la jolie Québecoise que si l'un de ces deux candidats est amené à la buzzer sur son secret, elle conservera sa cagnotte. Cependant, pas question pour Anne-K de se reposer sur ses lauriers : Senna, Amélie, Thomas et Stéphanie peuvent toujours la buzzer... Les deux initiés sauront-ils garder pour eux l'information qu'ils détiennent ?


Quotidienne du samedi 25 septembre revenant sur la journée du vendredi 24 septembre

Vendredi 24 septembre. Pour Bastien, le futur est incertain... Restera-t-il dans la Maison des Secrets à l'issue du prime ? Benoît est effrayé à l'idée de voir partir son ami, celui qu'il considère comme le plus apte à remporter le jeu.


Le bébé de la discorde !

Loin de cette optique et de ces préoccupations, le couple Sennamélie pense bébé, vit bébé, respire bébé... "On voit très bien le cliché d'Amélie et Senna dans 10 ans : des bagouses aux mains d'Amélie, cloquée à la maison, qui fait la popotte, prend 20 kilos, fait des steak hachés-frites, et qui traine ses gosses dans une poussette qui grince tellement elle a servi !", voilà comment Bastien et Benoît imaginent Amélie dans quelques années... Une caricature qu'on valide, à un détail près : on n'accorde pas dix ans d'espérance de vie à ce couple ! Si seulement Amélie savait ce qui se dit...


"Bastien, j'ai 25 ans. J'ai conscience que je veux le bébé. On ne veut pas perdre de temps", répond Amélie quand Bastien la confronte et lui dit qu'elle devrait attendre la sortie pour envisager ce genre de choses. "Vous allez racheter la maison pour emménager ici ?", ironise le mentaliste, comme pour tourner en dérision la situation et ouvrir les yeux à Amélie. Elle refuse d'entendre raison : enfermée dans une bulle d'amour, elle refuse toute objectivité. "Ce n'est pas en trois mois de temps qu'on décide d'avoir un enfant ! Calmos !", poursuit le candidat le plus riche de la Maison (plus de 80 000 euros accumulés).


Les Sennamélie critiqués de toutes parts...

L'heure du prime approche déjà : en ouverture de ce grand rendez-vous hebdomadaire, Amélie et Senna sont convoqués en salle des révélations pour découvrir ce qui pensent les autres de leur mariage. Benoît qui dit qu'Amélie hurle comme une chèvre malade, Anne-K qui dit qu'elle a une tête de boeuf, Thomas qui reproche au couple de l'agresser en permanence... Voilà un florilège des choses qui se sont dites à leur sujet. Il n'en faudra pas plus pour mettre le feu aux poudres ! "Quand on l'a vu sortir de la salle des révélations, on s'est dit : ouhh la, c'est louche, on va manger chaud ! A l'intérieur d'Amélie, ça devait être un volcan en ébullition...", commentent les Gayssip au confessionnal.


"Moi, je ne veux pas une maison, une voiture, un mari, un commerce... J'ai pas besoin d'une vie de jet-set comme vous !", hurle Amélie au bord de l'implosion. Elle digère mal que certains candidats lui reprochent d'être stratège et de vouloir un enfant pour rendre crédible sa relation avec Senna.


Un bébé... plus tôt que prévu ?

Fan de carnets roses, La Voix prend les devants : elle propose un test de grossesse à Amélie. La blonde acceptera-t-elle de partager l'information avec ses camarades ? La réponse est non : "Peu importe ce que vous allez raconter sur nous deux, j'accepte le test, mais je ne souhaite pas partager ça avec les habitants", choisit Amélie qui est donc invitée à l'utiliser quand elle l'aura décidé.


Benji, qui n'est jamais le dernier pour la boutade, suggère à Amélie de s'offrir une poissonnerie en guise de commerce : nous n'aurions pas dit mieux !


Bébé par-ci, bébé par-là... La Voix prend le couple au mot et confie aux Sennamélie une mission exceptionnelle : ils devront s'occuper d'un poupon pendant toute la semaine. Ils devront le nourrir, le cajoler, dormir avec lui, le changer : tout comme un vrai bébé ! Pour Senna et Amélie, c'est l'occasion ou jamais de montrer l'amour qui les lie et de prouver qu'ils sont capables d'élever un bébé.


"Ce nouvel habitant est à l'image de l'avancée rapide du couple Amélie et Senna : il est... en plastique ! On va loin, et je suis très curieux de voir comment ils vont s'en occuper !", analyse Bastien avec justesse... Du côté d'Amélie, la principale préoccupation est qu'elle ne pourra plus dormir dans la Love Capsule avec son Senna chéri.


Anne-Krystel perd foi en la Team P.

Alors qu'Anne-Krystel croit jouer à armes égales avec le mentaliste dans la chasse au secret, l'un de l'autre, elle découvre en salle des révélations que Bastien et Benoît sont au courant de son secret. Elle est informée par La Voix que si l'un de ces deux candidats la buzze sur cet intitulé, elle préservera malgré tout sa cagnotte. Elle doit garder cette information pour elle !


"Si je veux nominer Bastien et Benoît, la semaine prochaine, qu'on ne me reproche pas d'avoir nominé la Team P !", explique Anne-K au confessionnal. Il nous semblait pourtant que les garçons nominaient les filles la semaine prochaine... La Québecoise en a gros sur la patate et les images qu'elle a vues marqueront sans doute le point de non-retour : elle a définitivement enterré son amitié avec Bastien et ses troupes.


Sur les traces du secret de Bastien...

Soudain, c'est le secret de Bastien qui est mis en danger : une excellente occasion pour Anne-K d'avancer dans sa conquête du secret du seul autre candidat qui a toujours son secret préservé. En se côtisant, les candidats réunissent la somme de 5 003 euros. C'est suffisant pour s'offrir le secret en question : "Paris, New York, Los Angeles". En prenant la première lettre de chacune de ces trois villes, on aboutit aux initiales PNL pour "programmation neuro-linguistique". C'est la boîte à outil d'un mentaliste ! On doute sérieusement que les secretistes, avec leur moyen de 0,4 cerveau chacun, puisse exploiter au mieux cet indice !


"Ça sent la Fashion Week ! T'es styliste !", propose Benoît, qui n'oublie jamais d'être à côté de ses pompes, et d'ajouter : "Je me suis cru à l'aréoport ! Heureusement que j'ai pas mis 3 000 balles comme l'autre (Anne-Krystel, NDLR) parce que moi, je les aurais en travers de la gorge, à sa place !".


Aussitôt cet indice révélé, Bastien est mis en danger pour la seconde fois : il est temps pour lui de découvrir le choix des téléspectateurs. Il est sauvé par le public et peut réintégrer la Maison des Secrets. Les Gayssip Boys sont les premiers à célébrer ce retour : "Merci au public de nous l'avoir fait rentrer, notre Baaaastien ! Ohhhh, Bastien !", gémissent-ils avec leur plus belle voix de téléphone rose !


Quand bébé joue avec les nerfs des candidats...

Une fois le prime terminé, le bébé commence à pleurer ce qui a le don d'agacer les secretistes... "Ohhh putain, y'a le machin qui chiale ! On va pas être esclaves d'un bébé en plastique. Quand on fait des mômes, on assume, et on fait pas chier tout le monde !", grognent les Gayssip avant de mettre le bébé-plastoc entre les mains de... Stéphanie ! Très bon choix : on imagine la réaction d'Amélie si elle voyait la prunelle de ses yeux entre les mains de celle qu'elle considère comme sa pire ennemie.


Pour Thomas et Benoît, quitte à ce que le bébé-plastoc pleure, autant qu'il ait de bonnes raisons de le faire. Ils l'envoient dans les airs en le rattrapant une fois sur deux... Là encore, de quoi vous énerver une Amélie ! "C'est un enfant de cirque : il sait déjà faire des saltos et tout !", pour les Gayssip Boys qui se vengent sur le divin enfant... pas si divin que ça, en fait !


Alerte au moment d'anthologie dans la maison : Amélie apprend à Senna à mettre une couche sur le bébé-plastoc ! Après l'avoir changé, ils le posent délicatement dans le berceau et se mettent même à chuchoter en quittant la chambre sur la pointe des pieds ! Quelqu'un peut-il leur rappeler que c'est un bébé en plastique ?


Au beau milieu de la nuit, les Sennamélie sont réveillés par les cris du bébé... Ils voulaient avoir un bébé, les voilà vernis !


Demain dans Secret Story... Amélie discute avec Anne-K au sujet des nominations... Nul doute que les images qu'elles ont aperçues en salle des révélations auront une influence sur leurs choix...


Toujours rien au sujet du fameux bouleversement dont La Voix nous parlait hier soir : en saurons-nous plus lors de la quotidienne de demain ? A suivre...


Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-a-peine-arrive-le-bebe-des-sennamelie-est-deja-insupportable_a64567/1

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

nouvelles fraîches - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:05

nouvelles fraîches - Page 40 162

nouvelles fraîches - Page 40 251

France Dimanche N3343 du 24 au 30 Septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

nouvelles fraîches - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:29

Secret Story 4 : Thomas rêve de Bastien dans des positions coquines !



Précédemment dans Secret Story...

Bastien, seul nominé mardi dernier, pour avoir dévoilé une mission secrète à Stéphanie, a été sauvé par le public et reste donc en course pour la grande finale de cette saison, qui se déroulera le 15 octobre sur TF1.


Alors que Benjamin Castaldi nous faisait miroiter l'arrivée d'un nouvel habitant (si Amélie était enceinte, son bébé aurait été ce nouvel habitant), patatras... Amélie a refusé de faire le test de grossesse en direct : pas de nouvel habitant donc... Mais à défaut de pouvoir être maman pour de bon, les Sennamélie ont hérité d'un bébé en plastoc dont ils doivent s'occuper comme d'un vrai : le changer, le nourrir, le laver, le promener feront partie de leur lot quotidien, tout au long de cette semaine !


L'arrivée de ce bébé, très très bruyant , est surtout une nouvelle occasion pour les autres secrétistes de cracher leur venin sur le couple : selon eux, l'amour qui lie les Sennamélie est à l'image de leur bébé... en plastique !


Anne-Krystel, quant à elle, n'a plus foi en la Team P. Convoquée en salle des révélation lors du prime, elle a découvert que Bastien et Benoît connaissaient l'intitulé exact de son secret ("Je suis l'Elue de la Voix") après que Julie, qui défendait également ce secret, le leur a révélé. La Voix compte bien protéger son Elue : si Bastien et Benoît la buzzent, elle ne perdra pas sa cagnotte...


Anne-Krystel cède aux pressions...

Depuis plusieurs semaines déjà, les habitants ne manquent pas de faire remarquer à Anne-Krystel les nombreux kilos qu'elle a pris depuis son entrée dans l'aventure. En l'espace de deux mois, elle est passée de bombe québécoise à... bombe à eau ! Au final, Anne-K a décidé de se prendre en main et de faire du rameur afin d'éliminer les toxines.


Thomas : I have a dream...

Alors qu'il partage son déjeuner avec son ami Benoît, Thomas raconte un rêve érotique qu'il a fait la nuit passée ! Il faisait visiblement des choses un peu coquines avec... Bastien ! Benoît ne perd pas un instant et se révolte : "Non mais ça va pas ?". Il lui interdit formellement de rêver de son Bastien chéri ! Un peu plus tard dans l'après-midi, Thomas ira rejoindre Bastien dans la chambre bleue afin de faire une petite sieste aux côtés du beau mentaliste. Une scène surprise par Benoît, qui bondit comme une furie : "Thomas, qu'est ce que tu fiches là avec mon homme ?". Les Gayssip Boys vont-ils finir par se déchirer pour l'homme qu'ils aiment ?


Se-crêpes Story !

Après la soirée fast-food de samedi dernier, La Voix a prévu une soirée crêpes pour les habitant, en ce samedi 25 septembre. Pour la confection de la pâte à crêpes, Amélie gère ses troupes : elle donne des ordres à Anne-K et Benoît qui s'exécutent. Pour la cuisson, on fait confiance à Stéphanie ! Pour faire court, une soirée hyper calorique... ce qui n'est pas cool pour Anne-K qui tente de perdre du poids.


Stéphanie : une nounou d'enfer !

Alors que les Sennamélie sont sous la douche, le bébé commence à hurler. Et voilà Amélie qui nous gratifie de sa "douce" voix en hurlant "Steeeeeeeeeeeeeeeeeeph !". L'ex-girlfriend de Senna met un temps fou à arriver. Anne-K entreprend de donner le biberon à l'enfant en plastique mais oublie de goûter le faux lait avant de le donner au bébé. L'erreur du débutant ! Résultat : le bébé est ébouillanté... Une belle brochette de bras cassés. Heureusement, Stéphanie accourt rapidement pour réparer les dégâts ! (voir vidéo)


Anne-K dans la tourmente...

Depuis vendredi soir, Anne-K est au plus mal : elle a découvert en salle des révélations que Bastien et Benoît connaissaient son secret. Elle a cependant l'interdiction d'en parler à quiconque : ses périodes d'isolement sont de plus en plus fréquentes. Heureusement, elle peut compter sur son amie Stéphanie pour lui remonter le moral en cas de coup dur... (voir vidéo)


Bastien : direction la finale ?

Ces dernières heures, Bastien se concentre sur le secret de la Maison ! Le mentaliste, l'un des seuls candidats du casting de cette saison à détenir un cerveau en bon état de marche, mettra-t-il la main sur ce secret, celui qui lui vaudrait une place en finale ?


On s'en fiche...

Plus les heures passent, moins les habitants supportent les cris du bébé de Senna et Amélie. L'un d'entre eux commettra-t-il un crime avant la fin de la semaine ? Ainsi, Secret Story pourrait se transformer en... Faites entrer l'accusé ! On s'en fiche... Stéphanie s'est transformée en une coach d'aérobic : ferait-elle concurrence à Véronique et Davina ? On s'en fiche... Samedi, en fin d'après-midi, Amélie se prépare quelques fajitas : à son image, les galettes mexicaines seront... très épicées !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-thomas-reve-de-bastien-dans-des-positions-coquines_a64580/1
Revenir en haut Aller en bas
Beugosse
bleuzaille



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2010

nouvelles fraîches - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:56

placzek75 a écrit:
Secret Story 4 - Maxime : "J'ai envie de parler fiançailles avec Stéphanie !"



Durant cette quatrième saison de Secret Story, le coeur d'artichaut nécessaire aux quotas (oui, le coeur d'artichaut est une minorité visible comme les autres !) n'était pas une femme... Ô non ! Maxime a d'abord succombé aux charmes de Julie, puis à ceux de Stéphanie. S'il ne s'est contenté que d'une amourette avec la première (surtout parce qu'elle s'est rapidement lassée de lui !), il s'est rapidement amouraché de Stéphanie, ex-girlfriend de Senna.


Eliminé de l'aventure lors du prime du vendredi 10 septembre, Maxime mise tout sur sa relation avec la jolie blonde originaire de Belgique... Ils avaient pourtant mis les choses au clair au moment de son départ : tout était censé être fini entre eux... Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore !


Maxime se confie au magazine Oops!, actuellement en kiosques, sur le tempérament parfois malsain de Julie, mais aussi sur la façon dont il voit son futur... avec Stéphanie.


Julie : femme vénale ?

"Avec Julie, on s'est tout de suite appréciés physiquement. On s'est très vite rapprochés dans l'antichambre. Mais plus j'ai appris à la découvrir dans la maison, moins je l'ai appréciée... Quand on discute avec Julie, on comprend vite qu'elle a un rapport à l'argent qui est plus que malsain : on sent qu'elle en veut, et beaucoup ! Quand elle a compris que je n'avais pas grand-chose sur mon compte en banque, tout de suite, je ne l'intéressais plus...", assure Maxime.


Mais le coquinou semble avoir tout de même fait grincer les ressorts du lit de l'antichambre : "Le rapprochement s'est fait naturellement. Au bout de dix minutes, on était déjà en train de s'embrasser. Peu de temps après, elle m'a fait comprendre qu'elle n'avait rien sous sa robe. Elle a été cash avec moi. Il y avait des capotes à la disposition des candidats dans l'antichambre. (...) Quand j'ai fait l'amour avec Julie, c'était presque animal...". Nous ne demandions pas tant de détails... mais merci quand même !


Et quand on le questionne sur celle qui lui a laissé un souvenir impérissable au lit, c'est sans hésition qu'il répond... "Julie ! Disons qu'avec Julie, c'était cash !".

Il confirmera également les déclarations de Robin au sujet des habitudes "vomitives" de Julie : "Elle buvait de grands verres d'eau chaude salée pour aller se faire vomir", affirme le candidat éliminé.


Stéphanie : c'est reparti pour un tour !

"Je suis toujours amoureux d'elle (Stéphanie, NDLR). Quand je l'ai vue dans le jeu en train de pleurer parce que j'étais sorti, ça m'a touché. Je pense qu'elle était sincère. Depuis que je suis sorti, j'ai réalisé que j'avais de vrais sentiments pour elle. (...) J'ai hâte qu'elle sorte pour la retrouver. Je veux faire quelque chose de sérieux avec elle. J'ai envie de lui parler de fiançailles !", explique Maxime, qui n'est visiblement toujours pas descendu de son nuage.


Senna-Amélie : un mariage voué à l'échec ?

Maxime n'est pas tendre avec Amélie et Senna, dont le mariage a fait beaucoup de vagues dans la Maison des Secrets : "Amélie est insupportable depuis le début de l'émission mais particulièrement depuis qu'elle a décidé de se marier. Une fois sorti, Senna va vite réaliser qu'Amélie n'est pas la femme de sa vie", prédit le coiffeur de St-Tropez.

Une interview à retrouver en intégralité dans le dernier numéro du magazine Oops!.



http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-maxime-j-ai-envie-de-parler-fiancailles-avec-stephanie_a64545/1

Ce boysband bas de gamme n'a vraiment aucune lucidité. Il s'attaque gratuitement à Julie qui était trop belle pour lui surtout. C'est son absence totale de charisme qui lui a été fatal. Admettons qu'il ait vraiment baisé avec elle, il ne doit son coup qu'au magnifique Senna qui la chauffé toute la semaine. Je reste persuadé que ce Maxime n'était qu'un jouet provisoire et qu'elle pensait surement à Senna.

Par rapport à Stéphanie c'est à mourir de rire. Le blaireau ne se rend pas compte qu'il est totalement à côte de la plaque. Stéphanie aime les hommes noirs, musclés et bon au pieux. Pas une tapette impuissante. Ce grand bêta se fait rabaisser, humilier par une femme qui ne mouille que pour Senna et lui veut se fiancer avec. Pathétique.

Quant à Amélie, il est jaloux. Cette dernière, plus intelligente et plus exigeante que les deux pimbêches lui a fait vite comprendre qu'elle n'était attirée que par Senna. Quand un mec comme Senna a toutes les femmes que Maxime n'a jamais su avoir (Julie, Stéphanie, Coralie quand il a très fin et sans doute toutes les autres si elles avaient été un minimum baisable) se met en couple aussi longuement avec une femme comme Amélie, c'est qu'elle a un truc que toutes les autres n'ont pas. Amélie c'est un peu une déesse. Le physique de Scarlett Johansson et la perversité de Jenna Jameson. La femme qui fait bander même les homos et aussi les tapettes de son genre par conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
laveillechouette
matelot
laveillechouette


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2007

nouvelles fraîches - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:18

Beugosse a écrit:
placzek75 a écrit:
Secret Story 4 - Maxime : "J'ai envie de parler fiançailles avec Stéphanie !"



Durant cette quatrième saison de Secret Story, le coeur d'artichaut nécessaire aux quotas (oui, le coeur d'artichaut est une minorité visible comme les autres !) n'était pas une femme... Ô non ! Maxime a d'abord succombé aux charmes de Julie, puis à ceux de Stéphanie. S'il ne s'est contenté que d'une amourette avec la première (surtout parce qu'elle s'est rapidement lassée de lui !), il s'est rapidement amouraché de Stéphanie, ex-girlfriend de Senna.


Eliminé de l'aventure lors du prime du vendredi 10 septembre, Maxime mise tout sur sa relation avec la jolie blonde originaire de Belgique... Ils avaient pourtant mis les choses au clair au moment de son départ : tout était censé être fini entre eux... Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore !


Maxime se confie au magazine Oops!, actuellement en kiosques, sur le tempérament parfois malsain de Julie, mais aussi sur la façon dont il voit son futur... avec Stéphanie.


Julie : femme vénale ?

"Avec Julie, on s'est tout de suite appréciés physiquement. On s'est très vite rapprochés dans l'antichambre. Mais plus j'ai appris à la découvrir dans la maison, moins je l'ai appréciée... Quand on discute avec Julie, on comprend vite qu'elle a un rapport à l'argent qui est plus que malsain : on sent qu'elle en veut, et beaucoup ! Quand elle a compris que je n'avais pas grand-chose sur mon compte en banque, tout de suite, je ne l'intéressais plus...", assure Maxime.


Mais le coquinou semble avoir tout de même fait grincer les ressorts du lit de l'antichambre : "Le rapprochement s'est fait naturellement. Au bout de dix minutes, on était déjà en train de s'embrasser. Peu de temps après, elle m'a fait comprendre qu'elle n'avait rien sous sa robe. Elle a été cash avec moi. Il y avait des capotes à la disposition des candidats dans l'antichambre. (...) Quand j'ai fait l'amour avec Julie, c'était presque animal...". Nous ne demandions pas tant de détails... mais merci quand même !


Et quand on le questionne sur celle qui lui a laissé un souvenir impérissable au lit, c'est sans hésition qu'il répond... "Julie ! Disons qu'avec Julie, c'était cash !".

Il confirmera également les déclarations de Robin au sujet des habitudes "vomitives" de Julie : "Elle buvait de grands verres d'eau chaude salée pour aller se faire vomir", affirme le candidat éliminé.


Stéphanie : c'est reparti pour un tour !

"Je suis toujours amoureux d'elle (Stéphanie, NDLR). Quand je l'ai vue dans le jeu en train de pleurer parce que j'étais sorti, ça m'a touché. Je pense qu'elle était sincère. Depuis que je suis sorti, j'ai réalisé que j'avais de vrais sentiments pour elle. (...) J'ai hâte qu'elle sorte pour la retrouver. Je veux faire quelque chose de sérieux avec elle. J'ai envie de lui parler de fiançailles !", explique Maxime, qui n'est visiblement toujours pas descendu de son nuage.


Senna-Amélie : un mariage voué à l'échec ?

Maxime n'est pas tendre avec Amélie et Senna, dont le mariage a fait beaucoup de vagues dans la Maison des Secrets : "Amélie est insupportable depuis le début de l'émission mais particulièrement depuis qu'elle a décidé de se marier. Une fois sorti, Senna va vite réaliser qu'Amélie n'est pas la femme de sa vie", prédit le coiffeur de St-Tropez.

Une interview à retrouver en intégralité dans le dernier numéro du magazine Oops!.



http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-maxime-j-ai-envie-de-parler-fiancailles-avec-stephanie_a64545/1

Ce boysband bas de gamme n'a vraiment aucune lucidité. Il s'attaque gratuitement à Julie qui était trop belle pour lui surtout. C'est son absence totale de charisme qui lui a été fatal. Admettons qu'il ait vraiment baisé avec elle, il ne doit son coup qu'au magnifique Senna qui la chauffé toute la semaine. Je reste persuadé que ce Maxime n'était qu'un jouet provisoire et qu'elle pensait surement à Senna.

Par rapport à Stéphanie c'est à mourir de rire. Le blaireau ne se rend pas compte qu'il est totalement à côte de la plaque. Stéphanie aime les hommes noirs, musclés et bon au pieux. Pas une tapette impuissante. Ce grand bêta se fait rabaisser, humilier par une femme qui ne mouille que pour Senna et lui veut se fiancer avec. Pathétique.

Quant à Amélie, il est jaloux. Cette dernière, plus intelligente et plus exigeante que les deux pimbêches lui a fait vite comprendre qu'elle n'était attirée que par Senna. Quand un mec comme Senna a toutes les femmes que Maxime n'a jamais su avoir (Julie, Stéphanie, Coralie quand il a très fin et sans doute toutes les autres si elles avaient été un minimum baisable) se met en couple aussi longuement avec une femme comme Amélie, c'est qu'elle a un truc que toutes les autres n'ont pas. Amélie c'est un peu une déesse. Le physique de Scarlett Johansson et la perversité de Jenna Jameson. La femme qui fait bander même les homos et aussi les tapettes de son genre par conséquent.

T'es de la famille d' amoursincere toi non ? :lolilol:


Dernière édition par laveillechouette le Dim 26 Sep 2010 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
célimème
fouette les galériens
célimème


Féminin Nombre de messages : 6138
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

nouvelles fraîches - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:20

c'est l'envahissement là... pet
Revenir en haut Aller en bas
Beugosse
bleuzaille



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2010

nouvelles fraîches - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:25

Non seulement un amoureux éconduit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

nouvelles fraîches - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:33

Beaugosse et amourtruc ne se connectent pas en meme temps, seraient ce deux doublons?
Revenir en haut Aller en bas
laveillechouette
matelot
laveillechouette


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2007

nouvelles fraîches - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:34

placzek75 a écrit:
Beaugosse et amourtruc ne se connectent pas en meme temps, seraient ce deux doublons?

je pense, sinon on les attire je sais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

nouvelles fraîches - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:11

Secret Story 4 : Selon Anne-K, le machiavélique Benoît manipule son ami Thomas !


Précédemment dans Secret Story...

Seul nominé et soumis au vote du public, Bastien a été repêché, vendredi soir, sur le plateau du prime. Aujourd'hui, il savoure le bonheur d'être de retour dans la maison... et d'avoir retrouvé ses amis Thomas et Benoît qui sont désespérément amoureux de lui !


Amélie dispose désormais d'un test de grossesse qu'elle utilisera quand elle se sentira prête... Mais dans l'immédiat, le couple est bien trop occupé à gérer son bébé en plastique, un poupon qui lui a été confié par La Voix et sur lequel Senna et Amélie doivent veiller. Dès qu'il hurle dans la maison, tout le monde est en alerte... et il faut bien reconnaître que les amoureux ne sont pas toujours les premiers à s'en occuper. Les Gayssip Boys envoient le bébé-plastoc valser dans les airs, Anne-Krystel l'ébouillante... Une vraie catastrophe ! Stéphanie est la seule à peu près sérieuse !


Anne-K, quant à elle, se sent de plus en plus seule :

elle a découvert que Bastien et Benoît connaissaient l'intitulé exact de son secret ("Je suis l'Elue de la Voix") après que Julie, qui défendait également ce secret, le leur a révélé frauduleusement. La Voix compte bien protéger son Elue : si Bastien et Benoît la buzzent, elle conservera sa cagnotte... Pour passer ses nerfs (et concentrer son énergie sur quelque chose de constructif), elle opte pour des séances de sport intensives afin de perdre les quelques kilos qu'elle a en trop, avec l'appui de sa coach officielle, Stéphanie.


Anne-Krystel perd ses repères :

La rupture entre Anne-K et la Team P. était déjà consommée en milieu de semaine. Mais pour la Québécoise, prendre connaissance de la "découverte frauduleuse" de son secret par Bastien et Benoît, a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Elle ne peut plus voir aucun membre de la Team P. en peinture et se rapproche chaque jour un peu plus des Sennamélie. Hier, elle a été victime de nombreux moments de doutes comme elle le confie au confessionnal en teaser de la quotidienne de cet après-midi : "Plus le temps avance, plus je trouve ça difficile de continuer, mais je le fais parce que je me dis qu'il serait imbécile de craquer à ce stade du jeu... Et je mérite tellement d'aller plus loin que ça que je n'en ai pas envie". (voir vidéo)


Breaking news !!!

Les secrétistes ont ouvert l'oeil à 12h30, ce dimanche, soit 1h30 avant leur heure moyenne de réveil. De "loques", ils viennent de passer dans la tranche horaire de "superfeignasses". Allez, on les applaudit !


Weight Watchers :

Anne-Krystel confirme sa volonté de faire fondre les graisses. Aux alentours de 13h, elle s'offre une nouvelle séance de sport en compagnie de sa dernière amie dans la Maison des Secrets, Stéphanie.


Pour qui la place en finale ?

En milieu d'après-midi, La Voix convoque les candidats dans le salon... A moins de trois semaines de la demi-finale, il est grand temps pour les habitants de se réveiller et de partir à la recherche du secret de la Maison... Celui-là même qui leur offrira un accès immédiat à la finale, soit une immunité valable jusqu'à la fin de l'aventure. Que ce soit clair : celui qui mettra la main dessus validera automatiquement sa cagnotte et aura la quasi-certitude de ne pas repartir les mains vides.


Benoît manipule-t-il Thomas ?

C'est la thèse qu'avance Anne-Krystel, décidément écoeurée du comportement du Gayssip Boy. Entourée des Sennamélie, en ce dimanche après-midi, elle reproche à Benoît de se servir de l'admiration qu'a Thomas pour lui pour le manipuler sans scrupule. "Thomas, c'est un bon p'tit gars. Et Benoît, il a dit qu'il était un peu écoeuré de Thomas. Je trouve ça un peu triste. Dès que Benoît est revenu de l'antichambre, il a commencé à dormir avec Bastien... Il était prêt à laisser Thomas tout seul de l'autre côté. Au final, Thomas a changé de chambre aussi pour ne pas se retrouver tout seul. C'est triste ! Benoît le fait sentir comme de la merde", explique Anne-Krystel à Senna, qui écoute cette histoire d'une oreille attentive. (voir vidéo)


On s'en fiche...

Anne-K, très solitaire depuis 48 heures, a décidé de passer la nuit seule dans la Love Capsule. On s'en fiche... Pour Benoît, une pâte à crêpe se fait avec la tête : "Tu mets un peu de farine, un peu de tout, pas besoin de mesurer !". On n'espère ne jamais être invité à dîner chez lui !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

JO

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-selon-anne-k-le-machiavelique-benoit-manipule-son-ami-thomas_a64597/1
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

nouvelles fraîches - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:17

laveillechouette a écrit:
placzek75 a écrit:
Beaugosse et amourtruc ne se connectent pas en meme temps, seraient ce deux doublons?

je pense, sinon on les attire je sais pas Laughing

Ah Ben oui, c'est le ou la même ! Ça se voit tout de suite !!!!!

Frish, faut faire des vraies fautes d'orthographe sinon on n'y croit pas !!!!!! dent :lolilol: dent :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

nouvelles fraîches - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 40 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:35

Secret Story 4 : Bastien, sans pitié, va éliminer un candidat arbitrairement !


Précédemment dans Secret Story...

En début d'aventure, trois candidats ont eu le privilège de découvrir la salle des prédictions : Ahmed, Julie et Anne-Krystel, les trois "Elus de la Voix". Le premier a été exclu du jeu à cause de son comportement, la seconde a quitté l'aventure à cause du téléphone rouge. Seule Anne-Krystel a tiré son épingle du jeu : elle n'a jamais été démasquée en tant qu'Elue de la Voix...


Et pourtant, La Voix a révélé à Anne-Krystel lors du prime time que Benoît et Bastien étaient au courant de l'intitulé exact de son secret. Et pour cause, c'est Julie qui le leur a révélé avant de quitter l'aventure.


La Voix a mis son petit grain de sel dans cette histoire, comme nous avons pu le voir dans la quotidienne diffusée ce dimanche 26 septembre, revenant sur la journée de samedi...


Anne-Krystel : de nouveau mise en danger par La Voix...

Depuis vendredi soir, Anne-Krystel est enfermée dans un silence... Elle a l'interdiction fomelle de divulguer à quiconque l'information dont elle pris connaissance lors du prime time.


En fin de journée, samedi, Anne-K est convoquée en salle des prédictions... Une fois de plus, elle va pouvoir connaître l'avenir de la Maison des Secrets : désormais, l'ensemble des habitants pourront accéder à la salle des prédictions. Ils devront résoudre une énigme pour pouvoir y accéder. Le secret de la jolie Québecoise est plus que jamais en danger !


Quelques instants plus tard, La Voix propose en effet aux secrétistes de décrypter une énigme. Pour ce faire, le mur numérique va reprendre vie... Une série de chiffres apparait sur les écrans numériques... Une suite logique ? Pour protéger son secret, Anne-K va faire mine de trouver l'indice avant ses camarades.


Demain dans Secret Story...

Nous en savons désormais plus sur le fameux bouleversement qu'annonçait La Voix en fin de prime vendredi soir. Bastien se voit attribuer une mission exceptionnelle à haut risque pour 5 000 euros : il doit devenir le nouveau maître des stratégies de la Maison des Secrets. Il devra montrer qu'il est prêt à TOUT pour gagner ! Il pourra aller jusqu'à éliminer un candidat sur simple demande de La Voix !


Les plus futés auront compris que ce candidat qui pourrait être éliminé arbitrairement remplacera le candidat qui, selon le planning de la prod, aurait dû sortir ce vendredi 24 septembre. Rappelons qu'aucun candidat n'est sorti puisque Bastien, seul nominé, a été repêché par le public avec plus de 70% d'opinions favorables.


Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

JO

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-bastien-sans-pitie-va-eliminer-un-candidat-arbitrairement_a64604/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

nouvelles fraîches - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:12

Secret Story 4 : Les Sennamélie en froid, et Bastien... prêt à trahir Benoît ?


Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Bastien a été repêché par le public... Mais ce dimanche, il a hérité d'une mission exceptionnelle : celle de devenir le "maître des stratégies" de la Maison des Secrets. Ainsi, il sera amené à éliminer un candidat de façon arbitraire, sur simple demande de La Voix. Dur ! Pour ce faire, La Voix a organisé un jeu, "les enveloppes fatales" : Bastien a tiré l'enveloppe gagnante, celle qui lui offre la possibilité de prendre une décision qui bouleversera à tout jamais l'aventure Secret Story 4. Les autres habitants ignorent encore le pouvoir dont dispose Bastien... mais vont rapidement le découvrir !


Les Sennamélie se sont vu confier un faux bébé dont ils doivent s'occuper comme d'un vrai : le nourrir, le changer, le cajoler, et jouer avec lui font partie de leur "to-do list" ! Mais ce qui devait arriver arriva : leur bébé tape sur le système des autres habitants qui ont entrepris, à l'image de Benoît et Thomas, de maltraiter le bambin en plastique !


Anne-Krystel, elle, est au fond du gouffre : Bastien et Benoît connaissaient son secret ("Je suis l'Elue de la Voix"). Ils en ont pris connaissance de façon frauduleuse : c'est Julie qui a cafté avant de quitter la Maison. Et les choses ne vont pas en s'arrangeant car La Voix a proposé aux autres habitants une énigme avec, à la clef, la découverte d'une nouvelle salle... la salle des prédictions ! Le secret d'Anne-K est en danger. Saura-t-elle le préserver ?


De l'eau dans le gaz entre Senna et Amélie ? Hier soir, alors que La Voix avait organisé une soirée placée sous le signe du Septième Art, Senna semble fâché avec son épouse Amélie. Il préfère s'isoler dans la chambre, et quand la pseudo-mère de son faux-bébé vient lui offrir quelques bonbons, il l'envoie sur les roses sans scrupule. Au final, Amélie prend la mouche... et refuse toutes les marques d'affection que Senna tentera de lui prodiguer par la suite... (voir vidéo)


Bastien et Anne-Krystel : je t'aime... moi non plus ! Alors qu'ils ont longtemps été alliés dans la bataille contre les Sennamélie et leur clan, aujourd'hui Anne-Krystel ne peut plus voir Bastien en peinture... et réciproquement ! Si le mentaliste n'a rien contre la jolie rousse, il commence à en avoir plus qu'assez du comportement parfois dédaigneux de cette dernière. Hier soir, alors que Bastien lui adresse un gentil "bonne nuit !", Anne-K fait comme si elle n'avait rien entendu... C'est suffisant pour pousser le "maître des stratégies" à creuser : il tente de soutirer quelques informations à Stéphanie, meilleure amie d'Anne-K dans la maison, au sujet des états d'âme de la Québecoise. "Elle a été déçue par certaines personnes ici, mais je ne sais pas pourquoi elle s'embrouille avec tout le monde...", explique Stéphanie. Pour Bastien, le problème est ailleurs : il relève purement et simplement de son égo : "Il faut toujours qu'elle ait le contrôle, toujours que tu la regardes, il faut que tu sois aux petits soins avec elle, il faut que tu lui dises que du bien et il faut que tu écoutes et que tu fasses ce qu'elle te dit. Ce sont les cinq trucs qui m'insupportent !". (voir vidéo)


Bastien souhaite-t-il le départ de Benoît ? En teaser de la quotidienne, Benoît semble découvrir que Bastien serait prêt à le pousser vers la sortie. "Pourquoi il a envie de me voir partir alors que c'est l'un de ceux dont je suis le plus proche ?", se questionne le Gayssip Boy, visiblement toujours aussi accro à son Bastien chéri. Ce dernier ira-t-il, pour accomplir sa mission exceptionnelle, jusqu'à mettre à la porte de la Maison un ami aussi proche de Benoît ?


On s'en fiche... Lors de la soirée Septième Art, Benoît a enfilé une perruque (ou plutôt une choucroute) blonde : ce n'est pas encore aujourd'hui il arrêtera de parler de lui-même au féminin.


C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont disponibles sur WAT ou sur le site officiel de TF1.

JO

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-les-sennamelie-en-froid-et-bastien-pret-a-trahir-benoit_a64650/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

nouvelles fraîches - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:30

Secret Story 4 : Bastien a le pouvoir et Benoît en est terrifié !


Précédemment dans Secret Story...

Bastien est le maître du jeu et doit faire croire qu'il est capable de tout pour gagner, dont éliminer un candidat. De quoi faire de lui un objet de convoitise...
Autre grosse mission : le couple Sennamélie doit pouponner. Pas un vrai bébé, mais une poupée gueularde prénommée Carole. Un jouet destiné à faire s'habituer le couple (qui veut un enfant)... mais qui agace surtout les autres camarades !
Pendant le dernier prime, Anne-Krystel a été déçue : elle a appris que Julie (qui était élue de la Voix avec elle) avait donné son secret à Benoît... qui l'a rapporté à Bastien. Ainsi, Benoît et Bastien connaissent l'intitulé exact du secret d'Anne-K : la rousse se sent trahie par Bastien et se rapproche donc d'Amélie. Mais Bastien ne comprend pas la distance qu'elle instaure (elle n'a normalement pas le droit de parler de ces images mais l'a tout de même évoqué à Stéphanie dans l'après-midi). La Voix a trouvé un compromis : si Benoît ou Bastien buzze Anne-Krystel, la cagnotte sera inchangée pour la canadienne.


Autre événement : les habitants sont sur la piste de la salle des prédictions. A savoir, la salle d'Anne-Krystel.


QUOTIDIENNE DU 27 SEPTEMBRE 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

Salle des prédictions : ouvre-toi...

Comment trouver la salle des prédictions ? Benoît essaye le traditionnel "Sésame, ouvre toi". Évidemment, ce n'est pas cela. Mais il fallait essayer, après tout. La Voix décide de donner des indices : un bruit de trompette. Immédiatement, ils songent à la sculpture de la panthère rose qui joue de la trompette. Deuxième indice : "C'est un simple soupir qui peut la faire s'ouvrir". Bastien essaye donc de souffler sur la panthère rose : mais, ce n'est pas ça. Et Amélie-la-blonde finit par trouver le bouton caché derrière la panthère rose.


Grâce à Amélie, ils ont donc tous accès à la salle des prédictions, salle bien connue d'Anne-Krystel, Elue de la Voix : la Voix offre à tous les habitants le privilège qu'avait actuellement Anne-K ! La rouquine a peur... mais elle est rassurée que Bastien ne soit pas l'heureux élu à avoir trouvé la solution vers cette salle.


Bastien, le maître des stratégies

Bastien se voit confier une mission exceptionnelle à haut risque pour 5000 euros : devenir le maître des stratégies et être capable d'éliminer n'importe qui sur le champs. Première étape de la mission : il se rend à la salle des prédictions. Bastien apprend quel sera le prochain jeu des sept enveloppes, au cours duquel il choisira l'enveloppe 5 - avec un oeil rouge - qui lui permettra de jouir du pouvoir d'éliminer un candidat (et de valider sa cagnotte intacte) ou de n'éliminer personne (mais de diminuer sa cagnotte de moitié). A peine sorti de la salle, le jeu a lieu : la surprise et la déception sont grandes lorsque les candidats réalisent que c'est Bastien qui détient le pouvoir. Et la question se pose : quel sera le choix de Bastien ? Pour Thomas c'est simple : lui, il aurait éliminé quelqu'un. Benoît lui, a peur que Bastien l'élimine. Thomas veut en avoir le coeur net et va discuter auprès du mentaliste. Le Gayssip Boy ne veut influencer personne... mais il précise au Maître des stratégies que si Amélie avait eu la bonne enveloppe, elle l'aurait éliminé le Bastien ! Anne-Krystel est ulcérée du pouvoir du mentaliste après le coup bas qu'il lui a fait.


Le coup de Jude Law

La Carole en plastoc est épuisante. La Voix décide donc que le couple a droit à une aide extérieure : deux nounous choisies sur casting. Les épreuves sont difficiles : il n'y a qu'avec Anne-Krystel que le bébé a droit à une couche correctement mise. Pour Benoît et Thomas, le bébé est un peu comme un ballon de rugby ! Le couple Sennamélie choisit finalement en baby-sitters Anne-Krystel et Stéphanie. Stéphanie, l'ex de Senna ? Attention, Amélie : tout le monde connaît l'aventure de Jude, Sienna et la nanny...


Soirée stars !

Hier soir, les habitants se sont amusés pendant une soirée Hollywood : Benoît est censée être Brigitte Bardot mais ressemble à une Amy Winehouse peroxydée. Bastien est censé être Michael Jackson et il est aussi Bad que l'original... Il n'arrête pas d'évoquer auprès des autres son (faux) dilemme : doit-il garder sa cagnotte et éliminer quelqu'un ? Ou n'éliminer personne et voir sa cagnotte divisée par deux. Un choix terrible mais qui n'est qu'une mission bien sûr : Benoît a peur d'être sur la sellette à cause du mentaliste... et Bastien joue avec cette peur !


Évidemment, le candidat choisi par Bastien ne sera pas vraiment éliminé. En revanche, la nominations des filles est maintenue dès demain.

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1


http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-bastien-a-le-pouvoir-et-benoit-en-est-terrifie_a64669/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles fraîches - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:42

Secret Story 4 : TF1 prolongerait l'émission d'une semaine


nouvelles fraîches - Page 40 Secret-story-4-tf1-prolongerait-l-emission-d-une-semaine_29762_w250

La direction de TF1 aurait décidé de reporter la fin de Secret Story 4 au 22 octobre, au lieu du 15. En l'absence d'élimination cette semaine, cette décision qui semble logique cache mal ses intentions commerciales.

C'est de bonne guerre : les audiences télévisées de Secret Story 4 ne sont pas au beau fixe, mais l'émission buzze bien auprès des internautes. Il fallait donc que TF1 trouve le moyen de prolonger l'aubaine... Selon une information communiquée par Voici, ce serait chose faite avec la décision de prolonger d'une semaine la durée de son émission.

Cette semaine, seul le très populaire Bastien avait été nommé d'office comme candidat à l'élimination. Le public, n'écoutant que son coeur pétri d'ondes mentalistes, s'était alors lancé à la rescousse de son Bastien préféré. Et la semaine de se solder par la préservation du statu quo dans la Maison des Secrets.

Bien qu'outrageusement prévisible, la manoeuvre est digne de n'importe quelle bonne stratégie commerciale rondement menée. Et le buzz de buzzer : chapeau bas, messieurs de TF1. Castaldi doit être content !


Ca va en faire des contents ...
:cheers: :cheers:
Merci les internautes .. :cheers:

http://img.zigonet.com/secret-story-4/secret-story-4-tf1-prolongerait-l-emission-d-une-semaine_29762_w250.jpg//www.zigonet.com/secret-story-4/secret-story-4-tf1-prolongerait-l-039-emission-d-039-une-semaine_art16075.htm


Dernière édition par fanette1 le Mar 28 Sep 2010 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

nouvelles fraîches - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:51

il devrait faire un secret story sans fin dent
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

nouvelles fraîches - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:05

Secret Story 4 : L'émission est prolongée !



Les bagarres d'exclus de nos confrères sont amusantes à regarder et même Max la menace se roule par terre de rire. Quoi ? Vous l'ignorez ? Si vous faites parfois des infidélités à Purepeople.com, vous avez pu constater que certains font des annonces fracassantes.


Selon une information de Voici.fr à 11h23, l'émission Secret Story 4 pourrait être rallongée d'une semaine : une très bonne information formulée au conditionnel cependant. A 12h04, c'est le site de jeanmarcmorandini.com qui relève en exclu la même information de la prolongation de l'émission, mais en étant affirmatif. Ce qui veut dire que le site s'est renseigné. Ce n'est donc pas une exclu, mais une confirmation d'une information, exclu celle-là, de Voici.fr...


Votre site préféré, Purepeople.com, vous confirme précisément (mais sans exclu !) que le jeu de télé-réalité sera effectivement bien rallongé. La finale aura finalement lieu non pas le 15 octobre... mais le 22 octobre en direct, en deuxième partie de soirée sur TF1.


Une décision surprenante, pensez-vous ? Pas tant que cela puisqu'il y a deux explications à cela. D'une part, la non-élimination d'un candidat la semaine dernière (Bastien a été nominé d'office, seul, et a été repêché par le public) permet plus de souplesse pour s'amuser avec les sept candidats encore en lice.


D'autre part, TF1 et Endemol sont absolument enchantés et enthousiasmés par les audiences de l'émission présentée par Benjamin Castaldi : la quotidienne est en constante progression et enregistre maintenant une moyenne 2,2 millions de téléspectateurs (avec une pointe à 2,8 millions, hier !è) quand le prime du vendredi soir a réussi à gagner 700 000 fidèles en deux semaines : une telle remontée est étonnante et de bon augure puisque le diptyque Koh Lanta/Secret Story est la meilleure arme de TF1 pour rivaliser avec l'excellente série NCIS (un épisode inédit) de M6.


Là où TF1 fait des merveilles, c'est sur la cible des 15-24 ans, principaux consommateurs de ce genre d'émissions : alors que cet été, l'émission réunissait entre 50 et 52 % de part de marché, les chiffres culminent désormais à 65 % sur cette cible de jeunes. Du jamais vu... exceptionnel ! Dans un contexte aussi idéal, il serait fort dommage de se priver de Secret Story. Raison pour laquelle (presque) tout le monde se frotte les mains de voir l'émission se rallonger !


Rappelons enfin que ce soir, deux filles seront nominées. S'il n'y a pas de changement, Amélie et Anne-Krystel devraient être sur la sellette, comme précédemment. En outre, d'après nos informations, un événement important devrait avoir lieu aujourd'hui pendant la quotidienne, en plus des nominations. Rappelez-vous, à la fin de la quotidienne d'hier, Benjamin a déclaré : "Qui Bastien va-t-il choisir en faux nominé ? Et que va-t-il arriver à ce faux exclu ? On le saura demain". Suspense...
Et tout ceci est cadeau : ce n'est même pas une exclu.


C'est tout... pour le moment.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-l-emission-est-prolongee_a64713/1


-------

https://boforumeurs.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles fraîches - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles fraîches
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» les nouvelles règles de Pékin express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 4-
Sauter vers: