Sujet: Re: nouvelles fraîches Sam 24 Juil 2010 - 12:37
Secret Story 4 : Stéphanie et Coralie, bientôt démasquées ? Tous les espoirs de Robin s'écroulent : il est effondré !
Précédemment dans Secret Story... Depuis lundi et après avoir été prénominée, Julie est sur le sellette. Les habitants de la Maison des Secrets lui auront préféré Maxime, second prénominé finalement repêché. Julie a donc affronté Anthony et Thomas, les deux candidats désignés lors des nominations garçons, mardi. Pendant trois jours, le public a été amené à voter pour désigner son candidat préféré... C'est Anthony, comme nous le pensions et comme le souhaitaient nos internautes, qui a dégagé ! Comment les candidats vivent-ils le premier départ d'un des leurs ? Quelles sont les prochaines offensives de Senna, le lover de la Maison, tiraillé entre ses puissants sentiments pour Julie et son coup de coeur pour Amélie ? La mission attribuée à Julie et Maxime lors du prime (ils doivent faire croire qu'ils sont en couple pendant une semaine, pour remporter 10 000 euros) changera-t-elle la donne ?
Robin et Stéphanie : c'est pas gagné ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que Robin est motivé. Avec Stéphanie, pas question de lâcher l'affaire : il revient régulièrement à la charge pour prendre la température et tester sa cote de popularité. Le beau bartender tentait, hier, aux alentours de 17h, une énième approche auprès de Stéphanie, mais toujours rien... La mission confiée par La Voix pourrait-elle cependant débloquer la situation ? Toute la semaine, Senna doit coacher Robin sentimentalement parlant. L'objectif : lui faire obtenir un baiser de Stéphanie. Une mission bien vicieuse puisque les habitants de la maison ne se doutent pas que la jolie blonde a entretenu une relation avec Senna : ils partagent d'ailleurs tous les deux, avec Coralie, le secret "Nos ex sont dans la maison" ! Robin saura-t-il gagner les faveurs de la belle Stéphanie... malgré la relation cachée de cette dernière avec Coralie ?
Un scénario... muy caliente : Amélie et Senna se rapprochent au fil des jours : hier, les deux candidats qui n'ont jamais caché leur attirance l'un pour l'autre ont passé le plus clair de leur temps, blottis l'un contre l'autre... à roupiller ! Avec la mission confiée à Julie et Maxime lors du prime (ils doivent se faire passer pour un petit couple : 10 000 euros à la clef), l'objectif de la prod est clair... Il s'agit, pour Senna, de se jeter dans les bras d'Amélie en découvrant que sa dulcinée l'a abandonné pour la seconde fois (elle avait déjà trahi sa confiance lors de son entrée dans l'antichambre en sortant avec Maxime)... Et, voyez comme la vie est bien faite, Senna et Amélie peuvent désormais profiter de l'intimité qu'offre la love capsule. Deux petits couples sont formés, même si on devine que la mission de chacun fausse quelque peu la donne... Voilà qui promet de nombreux rebondissements !
Senna et Charlotte, invités dans le couloir des secrets : En fin d'après-midi, La Voix réunit les habitants dans le salon : elle souhaiterait offrir à deux candidats la possibilité de visiter le couloir des secrets. C'est par tirage au sort en piochant des pierres de couleur que les heureux élus sont définis. Senna et Charlotte tirent les pierres jaunes et sont donc qualifiés. C'est ensemble qu'ils auront le privilège de se rendre dans le couloir des secrets, quelques instants après... et de prendre connaissance d'indices au sujet des secrets de leurs colocataires.
En vue du prime, Benoît (coiffeur de son état) est sollicité de toute part : Julie fait notamment appel à lui pour la coiffer... Le résultat n'était pas probant, hier soir. On la préfère nettement au naturel, avec ses jolis cheveux lisses.
C'est Anthony qui a été éliminé : Si Julie avait de grandes chances de rejoindre la Maison des Secrets (elle est non seulement indispensable à l'aventure, mais c'était, selon la mécanique du jeu, au tour d'un garçon de sortir), c'est entre Thomas et Anthony que le coeur du public balançait.
Au final, le côté emo-androgyne de Thomas (dont le secret est "Je suis hermaphrodite" et qui faisait son coming-out ces jours-ci) aura plus séduit le public que le bel Anthony, élu Mister France et dont le secret a été découvert par Robin lors du premier week-end. Les pourcentages l'attestent : Julie (41%) et Thomas (32%) sont repêchés, Anthony (27%) est éliminé. Bilan : le clan des garçons se voit affaibli de l'un de ses piliers (Bastien, John et Anthony disaient former le noyau dur du groupe). Leur formation est-elle en danger ? On ne peut pas plaindre Anthony, il a voulu être nominé pour tester sa côte auprès du public... il a joué, il a perdu, Anthony tu es sorti !
Des lesbiennes dans la maison ? Hier soir, sur le plateau du prime, Bastien a confié à Benji son soupçon : Stéphanie et Coralie seraient en couple ! Sacrebleu : qu'il est fort ce mentaliste ! Une vision qu'il a confiée à Robin... Le jeune homme est tout simplement dévasté : si cette information s'avère vraie, il peut dire adieu à tous ses rêves de love story avec la jolie Stéphanie... Il décide donc d'en toucher un mot à Coralie pour démêler le faux du vrai. (voir vidéo)
Premier départ, premières larmes : L'émission a commencé depuis deux semaines, certes, mais nous assistions hier soir à la première élimination depuis le lancement de Secret Story. Si Marion a quitté l'aventure de son plein gré, trois jours après avoir intrégré le jeu, Ahmed a, quant à lui, été exclu du jeu pour son comportement violent et insultant envers Alexandre. Résultat : deux départs... qui ne sont pas assimilés à des éliminations ! Alors, quand Anthony a quitté la Maison des Secrets hier soir, c'est un bouleversement pour bon nombre de candidats... Charlotte fond en larmes et trouve du réconfort dans les bras de Bastien avant d'être consolée par Shine et Thomas. Même Chrismaëlle a reconnu avoir versé une petite larme en découvrant que c'est Anthony qui avait été éliminé. Quant à Coralie, elle préfère s'isoler au bord de la piscine pour n'embêter personne avec son petit coup de moins bien... Une journée bien riche s'achève : les habitants regagnent leur lit en milieu de nuit.
C'est tout... pour le moment !
Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.
Sujet: Re: nouvelles fraîches Sam 24 Juil 2010 - 14:37
INTERVIEW Secret Story 4 - Anthony : "Secret Story, c'est un paradis !" Premier candidat éliminé de Secret Story 4, Anthony, le plus bel homme de France
Plurielles.fr : Comment ça va Anthony ? Ca va très bien !
Pas trop déçu ? Non parce que ça faisait partie de ma stratégie personnelle et je voulais sortir.
Pourquoi avoir demandé aux candidates de Secret Story 4 de vous nominer ? Je suis passé par plusieurs phases. La semaine dernière, j'ai échappé à la nomination puisque ma nomination s'est substituée à celle de Robin et Benoît. Je voulais vivre cette situation de nominé et j'ai voulu la provoquer de nouveau. Je pense avoir fait ce que j'avais à faire pendant ces deux semaines.
Quel objectif vous étiez-vous fixé dans cette aventure Secret Story 4 ? C'était rentrer dans la maison des secrets, pouvoir vivre à fond cette expérience, rencontrer des gens...
Qu'est-ce que ça fait de vivre en huis-clos pendant deux semaines ? C'est étonnant, c'est quelque chose d'exceptionnel, les sentiments, les émotions sont décuplées, il faut vraiment faire preuve de recul. Mais c'est une situation de rêve, on a tout ce qu'il faut à notre disposition, de super soirées organisées parfaitement, pour les jeunes d'aujourd'hui, c'est vraiment un endroit idéal.
Un vrai paradis finalement... Voilà, c'est un paradis !
Vous ne regrettez pas que votre secret ait été découvert si rapidement ? Non,c'est ce que je cherchais au final. Ca m'a permis d'être moi-même très rapidement, je n'ai pas eu besoin de jouer un rôle et ça m'a probablement évité aussi d'être catalogué d'une manière ou d'une autre.
Quel sera le meilleur souvenir que vous garderez de l'émission ? Il y en a vraiment plein, trop même !
Avez-vous été choqué par les comportements de certains des candidats ? Je ne pense pas être en mesure de juger mais c'est vrai que chacun des candidats correspond quelque part à un stéréotype que je connaissais déjà, puisque mon métier m'a amené à côtoyer de nombreuses personnes en soirée. Mais à vrai dire, je n'ai pas été choqué, simplement parce que je ne les connaissais pas.
Connaissez-vous maintenant les secrets des autres candidats de Secret Story 4 ? Avez-vous été surpris ? Oui, j'en connais quelques-uns et j'avoue avoir été surpris par le trio infernal Senna, Coralie, Stéphanie.
Quels sont vos projets pour la suite ? Je compte me rendre totalement disponible pour la suite de Secret Story 4, grâce à mon expérience, je pense être assez rodé pour pouvoir juger de ce qui va se passer à l'intérieur de la maison des secrets ! Et puis professionnellement, je vais continuer mon chemin tranquillement dans le mannequinat.
Vous n'avez pas beaucoup tourné autour des jolies candidates de Secret Story, vous n'êtes pas un coeur à prendre ? Eh non, je suis en couple depuis quatre ans avec une jeune femme merveilleuse...
Auriez-vous un conseil à donner aux hommes pour être "le plus bel homme de France" ? S'accepter soi-même, c'est le plus important.
Avec un peu de muscu en bonus non ? Oui, en effet, il faut aussi faire du sport !
Placzek Amiral
Sujet: Re: nouvelles fraîches Sam 24 Juil 2010 - 18:13
Secret Story 4 : Après un pacte sexy avec Stéphanie, Julie fait un show brûlant dans la douche !
Hier, alors qu'Anthony, alias Mister France (ou Mister égo surdimensionné !), a finalement quitté la maison, les candidats restants ont eu droit à de nombreuses missions. Si Julie doit faire croire qu'elle est tombée une nouvelle fois sous le charme de Maxime - alors que ce dernier l'exaspérait il y a encore quelques jours - pour 10 000 euros, Senna, lui, doit réussir à coacher Robin afin qu'il séduise enfin la blonde Stéphanie. Senna deviendra-t-il le Dr Love de la Maison des Secrets ?
De son côté, Amélie a eu le droit à une surprise sexy. En effet, La Voix lui a offert l'accès à une nouvelle pièce de la maison : la Love Capsule. Dans cette pièce, un lit douillet et de ravissants draps en satin l'attendent elle et le candidat de son choix - à savoir Senna - pour des nuits endiablées... durant une semaine ! De quoi faire du sport !
Mission beaucoup moins sexy pour Bastien, notre mentaliste national. En effet, ce dernier doit faire croire à Charlotte que Julie s'appelait Jules à sa naissance et qu'elle a subi une "transformation". Si seulement Bastien savait que c'est en fait Thomas... l'hermaphrodite de l'aventure !
Autre nouvelle salle dans la maison, il s'agit de la salle des interdits. Dans cette pièce, "le mensonge est prohibé et la vérité exigée". Malheureusement, Shine et Amélie n'ont pas joué le jeu durant le prime d'hier et ont préféré faire croire à La Voix qu'entre elles deux depuis le clash, "tout va bien". Ouh, les menteuses !
Quant à John, le petit-fils du créateur des Schtroumpfs, ce dernier a confié que si Benoît avait été une femme, cela aurait été un bon coup à essayer... C'est cela, oui ! Mais dis-moi John, tu ne serais pas un petit peu bi ! Un petit peu...
Mais, alors qu'hier soir, l'ensemble des habitants semblaient terriblement touchés par le départ d'Anthony, aujourd'hui, c'est déjà oublié !
Le bluff du jour : Si Bastien nous impressionne par ses dons de mentaliste, il est également l'un des candidats les plus déroutants de l'aventure. Capable de faire avaler tout et n'importe quoi à ses camarades, il est devenu rapidement le chouchou de Benji qui ne cesse de lui faire accomplir les missions les plus saugrenues. Ainsi, s'il réussissait la semaine dernière à faire avaler des litres d'eau à sa copine Charlotte, cette fois-ci, la mission semble encore plus difficile à entreprendre... Mais Bastien ne recule devant rien ! Il choisit donc d'entraîner "l'oreille absolue" de la maison dans un recoin afin de lui confier un énorme secret : "Julie est venue me parler. Elle m'a dit, avant de naître j'étais un garçon, truc de malade. En fait, ses parents il l'ont appelée Jules et en fait elle a été opérée quand elle était petite pour devenir une fille. C'est un truc de malade mental, mais il faut que tu la buzz, moi je peux pas la buzzer. C'est énorme" ! Charlotte n'en revient pas... Elle reste bouche bée : "C'est pour ça qu'elle arrêtait pas de dire que quand elle était petite, c'était un vrai mec" ! Oui, c'est pour ça Charlotte ! Apparemment, notre rockeuse aux cheveux rouges est en bonne voie pour tomber dans le piège de Bastien. Décidément, ce mentaliste n'a pas fini de nous surprendre...
Le deal le plus sexy : Cette année, les filles ont pris le pouvoir dans la maison ! Si Julie s'est bien amusée avec le coeur des garçons en séduisant d'abord le beau Senna pour ensuite briser le petit coeur du miraculé Maxime, elle ne laisse pas non plus indifférent John. Mais alors qu'elle est en pleine mission pour La Voix devant faire croire qu'elle est tombée de nouveau sous le charme de Maxime, voilà qu'elle semble avoir également accompli la mission de Senna. En effet, alors que Senna devait jouer les Dr Love pour Robin afin qu'il puisse embrasser Stéphanie en moins de 48 heures, voilà que Julie semble l'avoir détrôné. En pleine discussion avec sa copine Stéphanie, Julie déclare : "Si tu sors avec Robin, je sors avec Maxime, sinon non" ! Et contre toute attente, la blonde - qui partage le secret "Mes ex sont dans la maison" avec Senna et Coralie - accepte... Deal !
Un pacte qui risque d'engendrer de nombreuses querelles, n'est-ce pas Coralie ?
Une Love Capsule intacte... : Cette nuit, la Love Capsule a été bien vide ! En effet, Amélie ne semble pas avoir profité de sa surprise avec Senna. Étrange pour un "Dom Juan au féminin", vous ne trouvez pas ? Ou peut-être que le séducteur Senna n'était pas d'humeur pour des agitations sous la couette... Toujours est-il que Senna aurait eu la fierté de répéter à Stéphanie, son ex, qu'Amélie a été nommée la plus sexy par les téléspectateurs. Le pauvre, si seulement il savait qu'Amélie s'est simplement trompée dans l'intitulé et qu'elle a en fait été élue la plus séductrice. Quant à Stéphanie, elle continue de mettre en garde Senna sur sa relation avec la Belge au franc-parler : "T'es dans la me*** monsieur" !
La douche la plus torride de l'aventure : Quand Julie ne fait rien, c'est déjà sexy alors quand elle prend sa douche, comment résister ? En particulier lorsque cette dernière nous offre une vue plongeante sur son joli popotin et qu'elle se lance dans une danse aussi endiablée qu'humide... Même Benoît n'en revient pas !
Secret en vrac : Senna continue d'essayer de convaincre Stéphanie d'embrasser Robin - alors qu'il a été devancé par la belle Julie - ; Bastien continue de mener l'enquête sur l'éventuelle possibilité que Stéphanie et Coralie soient un couple ; Amélie est de bonne humeur et a une folle envie de buzzer.
Sujet: Re: nouvelles fraîches Sam 24 Juil 2010 - 20:29
Secret Story 4 : Bastien le mentaliste buzze Stéphanie et Coralie... et journée noire pour Robin !
Précédemment dans Secret Story... Les trois nominés de la semaine sont Julie (prénominée en entrant dans l'antichambre, le week-end dernier), Anthony et Thomas. Si ce dernier est déçu d'avoir été trahi par les siens, Anthony avait explicitement demandé d'être désigné par ses camarades, "pour tester (sa) cote de popularité", a-t-il affirmé. Mais comme dit le dicton "qui fait le malin tombe dans le ravin". Du côté des filles, Shine et Amélie ne peuvent plus se voir en peinture et les tensions éclatent régulièrement entre la première (dont le secret est "Je suis échappée d'une secte"), et la seconde ("Je suis un Don Juan au féminin", comprenez... une sex-addict !). Du côté de Senna (qui a ses deux ex dans la Maison : Stéphanie et Coralie), tout va pour le mieux : entre Julie et Amélie, son coeur balance, mais les missions confiées par La Voix sur le prime risquent bien de mettre tout le monde d'accord... Quelles sont ces missions ? Comment les habitants vont-ils réagir après le premier départ d'un des leurs ? L'étrange rapprochement observé entre John-Schtroumpfs et Julie se confirmera-t-il ? Toutes les réponses, et bien plus encore, c'est dans la quotidienne de Secret Story...
Quotidienne du samedi 24 juillet revenant sur la journée du vendredi 23 juillet
Vendredi 23 juillet. Au petit matin, nous découvrons qu'Amélie et Senna ont passé la nuit ensemble : "J'ai bien fait dodo ! Ça m'a fait du bien un peu de compagnie... C'est mon petit sucre d'orge", explique la Belge... qui devient inséparable de son nouveau chéri ! Pour Senna, cette "relation" est idéale : l'affection d'un couple sans l'engagement que ça implique !
Du côté des nominés, si Thomas sent le stress monter dès le début de la journée, Julie est plutôt bien dans sa peau et prend cette nomination avec le sourire.
Vous avez dit platonique ? Du côté de Robin et Stéphanie, les choses sont toujours au point mort : il faut dire que Robin n'a pas pour habitude de courir après les filles... "J'ai l'habitude des filles faciles, et pas de faire la cour pendant des jours et des jours", affirme Robin, qui peine à séduire la charmante Stéphanie, absolument impassible face aux tentative du barman lyonnais.
Bas les masques dans la salle des interdits : Lors du prime, La Voix confie aux candidats qu'ils seront invités à visiter une nouvelle pièce : la salle des interdits... Le mensonge y est prohibé, et les candidats se devront de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité ! Une nouvelle qu'Amélie vit avec anxiété : "J'ai peur qu'une phrase qui peut être dite puisse blesser des gens", déclare-t-elle... Une prémonition ? Bien vu... Senna est sur le point de larguer une bombe : "Pour passer une nuit, je choisirais Amélie... Mais pour la vie, je prendrais Julie !", lâche-t-il dans en salle de vérité. Retour de boomerang : Amélie dément toute relation avec Senna, pour elle, tout ça n'est qu'un jeu... Serait-elle blessée dans son amour propre par la franchise de son chouchou ?
Au confessionnal, elle ne perd pas la face : "Je ne suis pas là pour trouver l'homme de ma vie. Ça m'a fait rigoler parce que je savais qu'il allait répondre cela", déclare la blonde à la classe pas franchement innée, qui révélait hier soir, en direct sur le plateau du prime, son secret, "Je suis un Don Juan au féminin". Mais pour Julie, être à la place d'Amélie pendant cette confrontation en salle des vérités n'aurait pas été si bien vécu...
La Love Capsule attend les amoureux... Senna, de son côté, a déjà des remords : il a l'impression de s'être mal comporté avec Amélie. Il faut croire que non : quelques instants plus tard, elle choisit (sans grande surprise !) d'inviter Senna en Love Capsule. La Voix les informe qu'ils auront l'exclusivité de l'accès à cette pièce pendant une semaine !
Stéphanie, l'ex de Senna, ne voit pas cette invitation d'un très bon oeil : "Elle a été un peu vite... Elle manque apparemment de fierté, mais elle s'en mordra les doigts, parce que les sentiments de Senna à son égard ne sont pas bons !", explique Stéphanie qui connait bien le bestiau... Amélie ferait-elle bien de se méfier ? En aparté avec Steph, Senna confie : "T'inquiète pas, je vais pas la toucher là-haut". Mais pour cette dernière, les choses sont claires : ses soirées en Love Capsule avec Amélie feront fuire la jolie Julie... et l'enverront peut-être directement dans les bras de Maxime.
Quand La Voix joue les Cupidons... Ce que Stéphanie ne sait pas, c'est qu'un rapprochement est bien au programme, celui de Maxime et Julie, mais c'est une mission secrète confiée par La Voix, lors du prime. Pour 10 000 euros, La Voix leur laisse une semaine pour faire croire à tous les habitants qu'ils sont en couple. Lors du prochain prime, ils devront tous être persuadés que la flamme s'est rallumée entre les deux candidats. Une mission qu'ils acceptent volontiers (surtout Max !). Pour Julie, c'est clair : "Moi, je veux jouer !". Mais que ce soit clair, ce n'est qu'un jeu...
Après une (très très) rapide visite de la Love Capsule, les deux tourtereaux regagnent le groupe discrètement.
Aussitôt sorti de la salle des interdits, Maxime entame sa mission en allant voir Coralie pour évoquer avec elle ses sentiments pour la bombe de la Maison. Coralie sent le plan douteux : "T'es en couple avec Julie... Dis-le moi ! T'es en couple avec ?", questionne avec insistance Coralie. Cette première présomption de la part d'un des candidats est plutôt bon signe !
Mais La Voix a également demandé à Senna de coacher Robin afin de lui faire obtenir un baiser de Stéphanie : ils ont 48 heures pour réaliser cet exploit afin de se partager la somme de 5 000 euros. La Voix sait combien Robin est accro à Steph, mais pour Senna, le prétendant est totalement à côté de ses pompes. Trop collant, trop maladroit, trop hasardeux : pour Senna comme pour Robin, c'est quasiment mission impossible...
Coralie et Stéphanie en danger ! De son côté, Bastien n'oublie pas la dynamique du jeu : il raconte comment il a rêvé de Coralie et Stéphanie en couple... Une indication ? Une prémonition ? Il creuse la piste et ça peut lui rapporter gros : deux cagnottes, celle de Stéphanie et celle de Coralie ! Jackpot ! Il se rapprochera également de très près, sans le savoir, du secret de Senna...
Pour tourner en dérision la proposition de Stéphanie, elle la joue "mais oui, bien sûr, je suis lesbienne" et vole un smack à Amélie... pour jouer les gay maladroites ! Mais pour Robin, Bastien a vu juste... Il plaisante à ce sujet avec Coralie, mais il rit jaune. si cette information s'avère vraie, c'est un véritable drame : il perd tout espoir de pouvoir se caser avec Stéphanie !
Après un prime riche en surprises, c'est Anthony qui quitte l'aventure : à vouloir tester sa popularité, le plus bel homme de France s'est brûlé les ailes. Il laisse Benoît et Charlotte, deux de ses amis, totalement orphelins. Un premier maillon fort du clan des garçons s'en va et affaiblit un clan stratégique du jeu !
Julie est largement repêchée avec 41% des voix, tandis que Thomas récolte 32% des suffrages.
A l'issue du prime, Bastien prend son courage à deux mains et déclenche l'alarme des secrets : "Je pense que Stéphanie et Coralie sont en couple". Ils seront convoqués tous les trois, très bientôt, pour la confrontation.
Au grand dam de la prod et des téléspectateurs, qui espéraient un peu de sensualité dans la Love Capsule cette nuit, cette pièce est restée pure de tout ébat... Senna et Amélie n'ont pas honoré cette salle si particulière de leur présence, cette nuit. Mais elle n'a que quelques heures d'existence, soyons patients...!
Sujet: Re: nouvelles fraîches Dim 25 Juil 2010 - 12:27
Secret Story 4 : Robin embrasse Stéphanie, John flirt avec Benoît et Senna utilise enfin... la Love Capsule !
Éliminé à l'issue du prime de vendredi soir dernier, Anthony a quitté l'aventure trop tôt et semble être sur le point de rater la semaine la plus explosive... Car cette semaine, La Voix a fait fort en confiant aux habitants de la maison toutes les missions les plus folles.
Récap' des missions Secret : Afin d'empocher 10 000 euros, Julie et Maxime doivent réussir à faire croire (d'ici vendredi prochain pour le prochain prime) à leurs colocataires qu'ils sont de nouveau en couple. Difficile pour celle qui semblait ne plus supporter Maxime il y a à peine quelques jours... Senna, lui, doit jouer les Docteur Love : en moins de 48 heures, il doit réussir à changer Robin en véritable tombeur et lui faire obtenir un baiser de sa belle Stéphanie. Mission légèrement moins glamour mais tout aussi pointue que les deux premières, Bastien doit faire croire à Charlotte que Julie était un homme à sa naissance et qu'elle s'appelait Jules. Quant à Amélie, élue la plus séductrice de la maison par les téléspectateurs, cette dernière a eu le droit à une surprise sexy de la part de La Voix. Pendant une semaine, elle aura accès à une des nouvelles pièces de la maison , la Love Capsule, en compagnie du garçon de son choix, à savoir Senna. Et avec Amélie, Don Juan de la maison, on peut s'attendre à ce que la Love Capsule devienne rapidement la Sex Capsule !
Une lesbienne peut cacher une nomination... : Alors que Bastien vient de buzzer Stéphanie et Coralie comme étant en couple - nous découvrirons sûrement la confrontation dans les deux jours à venir ! -, Robin, semble ne pas se remettre de cette nouvelle. Si le mentaliste a raison sur les goûts de sa belle blonde, il est bien décidé à nominer cette dernière : "Parce qu'elle m'a menti. Si elle m'a fait ce coup-là, il faut qu'elle parte. Tu penses que c'est un ex couple gay ?". Mais Bastien le rassure (ou du moins essaye !) : "Je pense qu'elles sont ensemble mais qu'elles sont bi (il est bon ce mentaliste quand même ! NDLR). Elles ont toutes les deux vécu des histoires avec des garçons. On casse le couple comme ça y'aurait plus Coralie dans les parages" ! Décidément, le mentaliste n'est jamais loin de la vérité... Senna n'a qu'à bien se tenir !
Robin contre-attaque : Robin ne veut pas y croire. Sa Stéphanie ne peut pas être en couple avec Coralie, impossible ! Il décide donc de se remettre à l'attaque afin de conquérir le coeur de sa belle venue du Plat pays. Après une démo de ses talents de "Flair" - capacité de jongler avec des bouteilles -, le barman lyonnais lui donne même un cours particulier afin que Stéphanie puisse devenir barmaid à la sortie de Secret Story. On ne sait jamais, tous les Secret Storyciens ne pourront pas tous sortir un single ! Après la leçon particulière, Robin opte pour la technique "jalousie". Il offre donc un massage à Charlotte sous l'oeil noir de Stéphanie qui ne semble pas insensible à cette nouvelle technique de drague. Et quand Charlotte se met à son tour à masser Robin, c'en est trop pour la jolie blonde. Robin décide alors de l'emmener dans sa chambre secrète - qui se trouve en plein milieu de la salle des horloges -, et lui confie : "Moi, ça me ferait chier si tu te faisais masser". Et lorsque ce dernier demande à Stéphanie de venir lui souhaiter bonne nuit, Stéphanie s'en mord les lèvres... Benoît, qui admire la scène aux premières loges, conclu : "Elle a une dalle, elle en peut plus". Très poétique... Apparemment, Stéphanie semble bien décidée à respecter le pacte qu'elle vient de faire avec sa copine Julie, le fameux : "Si tu sors avec Robin, je sors avec Maxime" !
Le bisou du jour : Et notre Docteur Love Senna peut aller se rhabiller car c'est finalement Julie qui organise le premier baiser de Robin et Stéphanie... A l'occasion d'un jeu débile intitulé "tu me touches je t'embrasse", Robin et Stéphanie s'offrent leur premier bisou ! Whaoooouuuh !
John, serial "lourdeur"... : Quand John veut quelque chose, il le veut vraiment... Et quand John ne sait pas ce qu'il veut, il veut toutes les choses ! Et c'est ainsi que le petit-fils du créateur des Schtroumpfs a passé sa soirée à Schtroumpfer à droite à gauche. Après avoir passé la bague au doigt à Benoît, John s'attaque à Amélie : "Ca a toujours été toi, depuis le début". Malheureusement, même notre Don Juan en jupons semble être hermétique à la drague - si c'est le terme ! - de John, qui se tourne donc vers Coralie. C'est encore un râteau ! Et quand il se met à toucher les fesses de Chrismaëlle, cette dernière lui remet les idées au clair : "J'suis gouine, j'suis avec Coralie" ! Décidément, cette année dans Secret Story, les habitants ne semblent pas vraiment certains de leurs préférences sexuelles... Heureusement, Benoît prévient John des futurs dégâts si ce dernier l'approche d'un peu trop près : "Mon pauvre, tu sais pas où tu t'embarques" ! Oui, c'est cela, John ne sait pas où il s'embarque mais en tout cas, il semble bien décidé à... embarquer !
Un vent glacial souffle sur la maison... : Entre Julie et Maxime, ce n'est vraiment pas ça. Si nos deux ex-tourtereaux ont pour mission de faire croire qu'ils se sont remis ensemble, ce n'est pas gagner. Julie et Maxime n'ont carrément rien à se dire. Température du couple : - 20° !
A la recherche des deux candidats disparus... : Alors que tous les habitants de la maison jouent au jeu de la bouteille - qui se transforme souvent en jeu de la pelle ! -, deux candidats manquent à l'appel : Senna et Amélie, bien entendu ! Mais tout d'un coup Senna sort de la Love Capsule en peignoir... Humm, ce n'est pas sans nous rappeler la fameuse scène de la sortie des toilettes de Léo et Emilie l'année dernière. Apparemment, Amélie et Senna ont finalement décidé d'aller froisser les draps de satin de cette nouvelle pièce... Sexy !
Sujet: Re: nouvelles fraîches Dim 25 Juil 2010 - 17:40
Secret Story 4 : Entre Robin et Stéphanie, c'est l'heure des explications... Senna s'énerve après une de ses ex !
Précédemment dans Secret Story... De nombreuses missions ont été délivrées lors du prime de vendredi : Senna doit aider Robin à obtenir un baiser de Stéphanie, 5 000 euros à se partager si le coach et son élève y parviennent ; Maxime et Julie ont pour mission de faire croire toute la semaine qu'ils sont en couple, 10 000 euros à la clef pour ce faux couple ; quant à Bastien, Benji l'a mis au défi de faire croire à Charlotte que Julie s'appelait, à la naissance, Jules...! Senna a, lui, été choisi par Amélie pour profiter avec elle d'un accès privilégié à la Love Capsule (un espace intime, propice aux câlins et à l'abri de presque tous regards)...
Et la première de ses missions vient d'être remportée : enfin, "remportée", c'est beaucoup dire... Si Robin et Stéphanie ont bel et bien échangé un baiser, ce n'est pas grâce aux talents de love coach de Senna, mais grâce à Julie... qui a improvisé un jeu "ludique mais pas trop", le "tu me touches, je t'embrasse !". Eh oui, il y a quelques jours, Julie et Stéphanie ont fait un pacte : Julie devra sortir avec Maxime et Stéphanie, embrasser Robin... Un échange qui va, comme c'est étrange, dans le sens des missions secrètes !
John-Schtroumpfs, de son côté, se transforme en un lourd dragueur... qui collectionne les rateaux ! Après Amélie, c'est Coralie qui l'envoie sur les roses. Si ça continue, il va être contraint de se tourner vers Benoît, qui se laisserait bien croquer par John... Les deux garçons ont dormi ensemble, dans le même lit !
Quant à Senna et Amélie, nos deux coquinoux, ils se sont éclipsés hier soir en Love Capsule (enfin !)... Les beaux draps rouges qui recouvrent le lit de cet endroit si particulier ont-ils enfin été honorés ?
Une nuit... mouvementée ? Autour de 12h30, les lumières de la Maison des Secrets s'allument : et, sans grande surprise, la Love Capsule a trouvé ses premières pensionnaires... Ils s'appellent Senna et Amélie et ils ont passé toute la nuit ensemble, l'un contre l'autre. Torse nu, Senna ouvre l'oeil avec la jolie blonde originaire du Plat pays à ses côtés. Il s'agit désormais pour les deux candidats de sortir en toute discrétion. Objectif : quitter les lieux séparément et sans se faire prendre... Amélie passe la première : un coup d'oeil rapide à droite et à gauche... personne à l'horizon... Hop, Amélie quitte discrètement la Love Capsule. Ces deux-là auraient-ils quelque chose à cacher ? Dix minutes plus tard, Senna regagne les parties communes selon la même méthode. Aura-t-on droit à quelques images sympathiques lors de la quotidienne de ce soir ?
Bastien persiste et signe ! Si Bastien ne sait pas encore, à l'heure qu'il est, si son buzz effectué vendredi soir après le prime ("Je pense que Coralie et Stéphanie sont en couple") est correct, il demeure absolument certain de son coup. Il ne cesse d'en parler aux uns et aux autres. En début d'après-midi, ce dimanche, il est parti à la rencontre de Stéphanie pour lui affirmer : "Il y a des choses qui vous ont trahies" ! Le mentaliste est sûr qu'il a vu juste, mais malheureusement, il ne s'agit pas du vrai secret de Coralie et Stéphanie : si elles ont bien une histoire commune, c'est parce qu'elles sont toutes les deux bi, certes, mais aussi des ex de Senna. En milieu d'après-midi, perturbé par les multiples soupçons dont Bastien fait part au sujet des deux filles, Robin préfère s'isoler... Pour lui, le problème n'est pas tant que Stéphanie soit bisexuelle, mais plutôt qu'elle ne le lui ait pas confié : ce mensonge par omission rompt quelque chose entre eux.
Robin/Stéphanie : l'heure des explications a sonné ! Aux alentours de 15h30, Robin - qui a installé son lit dans le couloir qui mène au confessionnal... il affirme y dormir plus confortablement - reçoit une visite : celle de Stéphanie. Les deux candidats qui se sont embrassés hier soir discutent de tout et de rien, mais les idées noires de Robin sont rapidement mises sur le tapis : il explique à Stéphanie qu'il ne peut pas croire à son histoire d'amour avec Coralie. Si Bastien avait vu juste (ce dont Robin est persuadé), il ne s'en remettrait pas ! La discussion tourne rapidement au règlement de comptes : Robin reproche à Stéphanie d'avoir participé au jeu de la bouteille, la veille au soir... tandis que la jeune femme reproche au barman de s'être fait masser, la veille, par Charlotte dans le but de la rendre jalouse. Il semblerait que Robin ait finalement obtenu le résultat escompté ! (voir vidéo)
Senna sur le point de trahir Coralie ? Stéphanie, Coralie et Senna sont entrés dans la maison avec un secret commun, "Nos ex sont dans la maison". Cependant, Senna ne peut plus supporter Coralie. Dans le teaser de la quotidienne diffusée à 17h50, cet après-midi, sur TF1, le basketteur bourreau des coeurs affirme : "Ici, c'est chacun pour sa gueule". Résultat : déçu du comportement de Coralie, Senna confie ouvertement à Stéphanie : "Je crois que je vais la nominer". Senna serait-il en train de tirer contre son camp ?
Sujet: Re: nouvelles fraîches Dim 25 Juil 2010 - 19:38
Secret Story 4 : Julie veut abandonner sa mission alors que Bastien est confronté à Stéphanie et Coralie
Alors qu'Anthony a été éliminé à l'issue du prime de vendredi soir dernier, il semblerait que les couples se forment un peu plus chaque jour dans la maison des secrets ! Enfin, on commençait à s'ennuyer...
Il faut dire que La Voix est très forte quand il s'agit de jouer les entremetteuses. Depuis vendredi, cette dernière a chargé les habitants de la maison de missions toutes plus croustillantes les unes que les autres. Si Julie et Maxime doivent faire croire à un nouveau coup de foudre pour 10 000 euros, Senna, lui, avait pas plus de 48 heures pour jouer les coach Love avec Robin afin que ce dernier puisse finalement conclure avec la belle Stéphanie. Quant à Bastien, notre mentaliste a reçu pour mission de Benji de devoir faire croire à Charlotte que Julie s'appelait Jules à sa naissance... Une mission plutôt délicate !
De son côté, Amélie, le Don Juan de la maison a eu le droit à une agréable surprise. En effet, La Voix lui a offert l'accès à une nouvelle pièce de la maison : La Love Capsule. Une Capsule qui emmène tout droit ses tourtereaux... au septième ciel ! Et pour s'envoler, Amélie a choisi Senna comme partenaire. Étonnant, non ? Si nos deux candidats n'ont pas voulu froisser les draps de satin vendredi soir, hier, ils ne se sont pas gênés... Mais attention, en toute discrétion ! En effet, Amélie et Senna ont passé la nuit dans la Love Capsule et s'en sont échappé chacun à leur tour. Apparemment, Senna et Amélie ont décidé d'emprunter la technique de "Je me cache sous mon peignoir", lancée par Léo et Émilie l'année dernière...
Mais alors que notre Docteur Love s'envoie en l'air, il semble avoir oublié sa mission... Heureusement, la belle Julie a pris le relais et grâce à elle - ou plutôt grâce à son pacte sexy avec la douce Stéphanie "Si tu sors avec Robin, je sors avec Maxime" -, Robin et Stéphanie sont enfin passés la vitesse supérieure. En effet, après des figures de style avec ses bouteilles, le barman lyonnais a finalement réussi à soutirer un premier bisou à la belle blonde venue du Plat pays ! Mais à peine l'étape du premier baiser franchie que voilà déjà l'arrivée des crises de jalousie... Du grand n'importe quoi !
Bastien, lui, continue d'être convaincu que Stéphanie et Coralie sont en couple. Et s'il a buzzé ce secret - nous n'avons toujours pa vu la confrontation qui suit -, il propose à Robin de nominer Coralie afin qu'elle lui laisse la voie libre... Ingénieux, non ? Il semblerait que la rouquine Coralie a finalement du souci à se faire car Senna qui partage avec elle le secret "Mes ex sont dans la maison" a lui aussi décidé d'évincer la demoiselle ! C'est chaud pour Coco !
De son côté John n'a qu'une seule idée en tête... attraper tout ce qui bouge ! Un véritable Schtroumpf dragueur que Benoît semble bien décidé à s'offrir sur un plateau surtout depuis qu'il lui a passé la bague au doigt, et la nuit dans son lit. Décidément, l'heure est aux couples dans la maison des secrets !
Quotidienne du 25 juillet 2010 :
Bastien, Chalotte et Jules... : Impossible n'est pas Bastien, alors même quand il s'agit de faire croire à Charlotte que Julie s'appelait Jules à la naissance, il ne baisse pas les bras. Il annonce donc à l'oreille absolue de la maison que Julie s'est fait opérée mais qu'il lui a promis de ne pas la buzzer. Il demande donc à son amie de la buzzer à sa place : "Tu buzz, tu vois avec elle pour la confrontation, t'es pas obligée de valider". Charlotte n'en revient pas : "C'est un truc de malade" ! Bastien fait répéter à son pantin - pardon Charlotte - son buzz. La jeune femme aux cheveux rouges est parfaitement malléable et exécute rapidement les conseils de son ami. Elle buzze donc Julie : "Julie était un garçon, elle s'appelait Jules. Elle a une personnalité de garçon qui ressort. Elle l'a dit elle même que quand elle était petite c'était un vrai mec" ! Bastien empoche 1 000 euros !
Le Sherlock Holmes de la maison : Bastien est sûr de lui, Stéphanie et Coralie sont en couple : "Stéphanie elle joue mieux au foot que moi et Coralie elle fait de la muscu". Robin ne veut pas y croire : "Y'a trop d'indices mais j'espère que t'as tort" ! Et si Bastien a vu juste, Robin est déjà décidé à nominer Stéphanie. Bastien lui conseille de réfléchir et qu'il serait mieux de nomine Coralie afin qu'elle lui laisse la voie libre. Robin vient alors se renseigner auprès de l'une des intéressées Coralie : "En Belgique, les lesbiennes elles peuvent se fiancer ? Je crois que je vois trop loin, là" !
La cible de la semaine : Il s'agit de Coralie ! Alors que Bastien est ravi de sa découverte et affirme qu'il confirmera son buzz lors de la confrontation, Senna commence à s'inquiéter. Il est vrai que Bastien ne détient pas encore le véritable intitulé du secret "Mes ex sont dans la maison", mais Senna sait que son secret est vraiment en danger. La faute à qui ? A Coralie, bien entendu ! Senna est formel, Coralie ne sait pas jouer la comédie et Stéphanie est entièrement d'accord : "Ici, je ne la supporte plus. J'essaie de ne plus la calculer" ! Coralie, elle, n'a peur de rien : "Une fois qu'il aura buzzé et qu'on lui dira que c'est faux, il changera complètement de piste" ! Seulement, sera-t-elle encore là pour le voir...
Senna, le Hitch de la maison : Senna tente d'assurer sa mission, il confie à Stéphanie qu'elle devrait éviter de refouler Robin afin de protéger leur secret commun. Il se met même à la comparer à sa pire ennemie Amélie : "Amélie, ici c'est la top one, elle a même été élue la plus sexy de la maison" - il ne sait toujours pas qu'Amélie a été élue la plus séductrice et non la plus sexy par les internautes. Mais Stéphanie semble plus farouche que le Don Juan de la maison...
Heureusement, Super Julie est là ! Elle fait un pacte avec la blonde : "Moi, si tu sors avec Robin, je sors avec Maxime" ! Elle ajoute qu'à la fin de l'aventure, elle se séparera vite de lui et s'attaquera à des hommes plus vieux "fini les petits jeunes" !
Senna entre Amélie et Julie, son coeur... ne balance pas du tout : Senna voudrait reconquérir le coeur de la belle Julie. Et lorsqu'il lui caresse la jambe au bord de la piscine, cette dernière n'est pas contre : "T'as les mains douces". Mais Maxime, qui regarde la scène du coin de l'oeil, ne supporte pas le comportement de sa partenaire de mission. Si cette dernière se rapproche trop de Senna, ils n'empocheront jamais les 10 000 euros. Veut-il vraiment gagner la mission ou serait-il tout simplement jaloux ?
Quant à Senna, il est formel : "Entre Amélie et moi, y'a rien. Il faut juste que je le montre à Julie" ! Quand Amélie voit Senna toucher la jambe de Julie, cette dernière n'a aucune réaction. Et lorsque Julie vient s'excuser auprès d'elle, elle lui répond : "Il s'amuse, il croit qu'après je vais te faire des réflexions, je m'en fous moi". Don Juan jusqu'au bout des ongles, Amélie confie : "Je suis pas venue là pour me caser, ni pour me marier" !
De son côté, Senna souhaite désormais prendre du recul vis à vis d'Amélie. En s'offrant une nuit avec elle dans la Love Capsule ?
Cours particulier... ou leçon de séduction ? : Robin décide d'apprendre à Stéphanie à jongler avec des bouteilles afin de la séduire. Et, il semble que ça marche ! Robin est ravi : "Je crois que mes bouteilles m'ont fait marquer des points ce soir" !
Coralie s'en mêle. Elle affirme être ravie que Stéphanie soit tombé sur quelqu'un de bien. Est-elle vraiment honnête ? Les deux meilleures amies/amantes jouent avec les nerfs du pauvre Robin en lui faisant croire qu'elles sont ensemble depuis deux ans : "Tu sais ce qu'on dit, les apparences sont trompeuses" ! Stéphanie est énervée : "Comme elle le fait dans la vie de tous les jours, elle parle avec les gens qui m'entourent. Je commence vraiment à paniquer" !
Le plus parano de la maison : Maxime est persuadé que Julie est en double-mission avec Senna. Julie n'en revient pas : "T'es toujours jaloux ? On doit pas parler des missions. Toi, la seule mission que t'imagines c'est avec Senna, y'a pas que lui dans la maison" ! Julie ne supporte plus Maxime et déclare qu'elle n'a pas envie de se forcer. La mission à 10 000 euros serait-elle morte et enterrée ?
La phrase culte : "Je trouve vraiment que Robin, il s'y prend pas de la meilleure façon avec Stéphanie. Il est platonique avec les filles de toute façon, il est mou du genou", Benoît, la voix de la raison !
Le bisou du jour : Enfin, Stéphanie et Robin s'offrent leur premier baiser !
La confrontation Bastien/Stéphanie et Coralie : Les deux filles n'ont pas vraiment d'argument, le mentaliste confirmera-t-il son buzz comme il l'a promis ? Mystère...
Sujet: Re: nouvelles fraîches Dim 25 Juil 2010 - 23:30
Le premier micro-trottoir de Marilyn et Nicolas !
Secret Story est maintenant bien lancé, et nous avons demandé à Marilyn et Nicolas de Secret Story 2 de recueillir les impressions des téléspectateurs ! On les retrouve donc dans ce micro-trottoir exclusif... Entre un touriste japonais qui parle la bouche pleine, et une Marilyn qui s'essaie à la trottinette en pleins Champs-Elysées, ce premier micro-trottoir vous promet des surprises !
Secret Story 4 : Stéphanie et Robin inséparables et Senna et Amélie s'offrent une danse torride... sous la douche !
Cette semaine, La Voix est définitivement d'humeur câline... Et quand elle est décidée à jouer les Cupidons dans la maison des secrets, les couples ne tardent pas à se former ! Alors qu'Anthony quittait l'aventure à l'issue du prime de vendredi soir dernier, La Voix a profité de ce même soir pour donner des missions à de nombreux habitants.
Ainsi, si Julie et Maxime doivent faire croire à un retour de flamme avant la fin de la semaine afin d'empocher 10 000 euros - une mission que Julie semble déjà avoir envie d'abandonner -, Senna, lui, devait jouer les Dr Love pour qu'en moins de 48h, Robin puisse finalement embrasser sa douce Stéphanie. Heureusement, ce dernier a pu compter sur le soutien de Julie qui s'est prise à jouer les entremetteuses sans même qu'on ait à lui demander... Et quelques heures après le pacte qu'elle a fait avec sa copine Stéphanie - le devenu célèbre "Si tu sors avec Robin, je sors avec Maxime" -, cette dernière donnait son premier bisou au barman lyonnais Robin ! L'amour brille sous les étoiles... de la maison !
Bastien, lui, a reçu pour mission - de Benji - de faire croire à sa copine Charlotte que Julie était en fait un homme lors de sa naissance et qu'elle s'appelait Jules. Comme toujours, notre mentaliste a su être des plus convaincants et Charlotte n'a pas tardé à débarquer dans le confessionnal afin de buzzer ce nouveau - et très faux ! - secret. Bien joué, Bastien ! Il empoche 1000 euros.
Mais l'heureuse gagnante du prime était naturellement Amélie ! En effet, la grande gueule de la maison a eu le droit à une surprise sexy : l'accès à la Love Capsule durant une semaine avec l'homme de son choix. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, Amélie a choisi Senna... Étonnant, non ? Si le couple a d'abord rechigner à froisser les draps de satin rouge de la Love Capsule, il ne leur a pas fallu plus de 48 heures avant de craquer. Hummm... Mais alors que Senna s'offre des galipettes sous la couette avec Amélie, ce dernier a déclaré vouloir se détacher d'elle afin de conquérir le coeur de la belle Julie. Pas vraiment sympa ! Si il faut bien que le corps "exulte", cela n'a rien à voir avec les sentiments...
Ce dernier a également fait part de son désir de vouloir nominer Coralie - qui partage le même secret que lui et Stéphanie "Mes ex sont dans la maison" - à sa douce Stéphanie. Et la blonde venue du Plat pays ne semblait vraiment pas contre l'idée d'exclure sa meilleure amie/amante de l'aventure. Il semblerait que Senna et Stéphanie n'apprécient pas vraiment le comportement de Coralie dans la maison qui selon eux, les met en danger chaque jour un peu plus. Et le buzz de Bastien n'est pas pour rien dans cette nouvelle querelle entre le trio diabolique... En effet, le Sherlock Holmes de la maison a décidé de buzzer Stéphanie et Coralie sur le fait qu'elles pourraient être un couple de lesbiennes - nous découvrirons certainement la confrontation de ces derniers dans la quotidienne de ce soir. Oops, le mentaliste semble se rapprocher à grands pas du secret des trois candidats !
Le candidat le plus en manque d'affection : Le pauvre Benoît a beau avoir craqué sur John, le petit-fils du créateur des Schtroumpfs, il semblerait que ce ne soit pas réciproque. Et voir que ce dernier ne cesse de draguer tout ce qui bouge, ça le déprime. En manque d'affection, Benoît cherche alors tous les moyens d'obtenir un câlin. Après avoir supplié de recommencer le jeu de la bouteille - afin d'obtenir quelques petits bisous -, Benoît s'offre une séance câlin avec Bastien.
Le Dancing-Marathon : Quelle est maline cette Voix... et coquine surtout ! Quand il s'agit de pimenter un peu les relations amoureuses (ou pas !) des candidats de la maison, elle est toujours présente. Ainsi, hier, les habitants de Secret Story ont eu le droit à un Dancing Marathon. Le concept ? A chaque fois que la musique retentit dans la maison, chaque couple de candidats doit se retrouver pour danser tout le long du morceau. Et pour la sélection des binômes, La Voix propose aux garçons de choisir leur partenaire. Mais quand La Voix laisse le choix, elle sait toujours comment obtenir ce qu'elle veut, ainsi elle laisse la première parole à Maxime... Étonnant, non ! Et aussi renversant que cela puisse paraître ce dernier, - dont le secret est "Je suis un miraculé", il est sorti indemme d'une chute de 15 mètres à l'âge de deux ans - choisit... roulement de tambours... Julie ! En revanche, contre toute attente, Robin choisit Charlotte... Le barman serait-il en pleine crise avec sa belle Stéphanie ?
Les couples sont donc : Maxime/Julie ; Senna/Amélie ; Robin/Charlotte ; John/Chrismaëlle ; Bastien/Anne-K ; Benoît/Stéphanie ; Thomas/Shine et Alexandre/Coralie.
Une danse sexy et... humide : Quand La Voix veut pimenter la vie de la maison, elle n'y va pas de main morte. Alors pour faire danser le couple le plus hot de l'aventure, Senna et Amélie, elle choisit le moment idéal, à savoir quand Senna est sous la douche. Et quand Senna et la blonde dansent sur Magic System sous la douche... c'est trés sexy !
Couple vainqueur : Il s'agit de Benoît et Stéphanie. Senna et Amélie arrivant tous les deux juste derrière ce binôme, ils empochent tous les quatre 250 euros chacun.
Mexico, Mexico... Mexiiiiiico : Hier, les habitants de la maison ont eu le droit à un dîner mexicain ! Aïe Caramba !
Secret Story Parano... : Les garçons deviennent de plus en plus paranos. En particulier Maxime. Ce dernier est sûr que Senna est en mission avec Robin - il n'a pas tort ! Bastien a peur des filles, il pense qu'elles ont de nombreuses missions. Sur ces discussion paranos, ils décident d'attaquer un nouveau sujet : les nominations. Pour eux, Julie et Amélie sont les leaders des filles. Quant à Shine, à part râler, elle ne fait pas grand chose. Quant à Anne-K, malgré sa discrétion, il semblerait que sa gentillesse et ses formes parfaites sauvent la rouquine des médisances des garçons de la maison. Apparemment, Shine et Coralie risquent gros cette semaine !
Le bisou du jour : Il s'agit de Robin et Stéphanie ! Ca y est, c'est parti pour ces deux tourtereaux. Il semblerait que les talents de jongleur avec les bouteilles de Robin aient réussi à séduire Stéphanie. Robin ne s'en remet pas : "Je peux plus me lever, j'arrive pas à marcher". Mais il ne faudrait pas que ce dernier en fasse des tonnes, car Stéphanie est claire : "Oui il me plait vraiment à part quand il est un peu lourd. J'aime pas les mecs qui me soulent" ! C'est dit !
En danger, Stéphanie suit les conseils de Senna et embrasse Robin. Complètement in love, le barman ne se doute pas une seconde que tout ça n'est qu'une mascarade ! Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo Stéphanie embrasse Robin !
On pourrait dire et un couple de plus dans la Maison des secrets avec Stéphanie et Robin, mais ce n'est pas tout à fait ça ! Alors que Bastien, persuadé que Stéphanie et Coralie formaient un couple, idée qu'il n'a pas cessée de répéter à Robin tout le week-end, Robin, attiré par Stéphanie n'en revenait pas. Pour prouver que ce n'était pas vrai et tenter d'éloigner cette idée selon laquelle elle serait proche de Coralie, ce qui est vrai puisque toutes les deux sont les ex de Senna, Stéphanie a décidé de faire un petit bisou à Robin .
Encore proche de Stéphanie, Senna s'est permis hier de lui dire qu'il faudrait qu'elle se rapproche encore un peu plus de Robin pour éloigner tous les soupçons, qui les mettraient tous les deux en danger, et Coralie aussi. Stéphanie suit le conseil et Senna et embrasse langoureusement Robin qui n'en revient pas.
Un peu plus tard Robin revient vers ce qu'il croit être sa nouvelle conquête et lui demande si elle était en mission. Quand elle répond que non, le barman l'embrasse à son tour, persuadé qu'il a finalement réussi à la séduire.
Comme le jeu des secrets peut être cruel !
Placzek Amiral
En danger, Stéphanie suit les conseils de Senna et embrasse Robin. Complètement in love, le barman ne se doute pas une seconde que tout ça n'est qu'une mascarade ! Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo Stéphanie embrasse Robin !
On pourrait dire et un couple de plus dans la Maison des secrets avec Stéphanie et Robin, mais ce n'est pas tout à fait ça ! Alors que Bastien, persuadé que Stéphanie et Coralie formaient un couple, idée qu'il n'a pas cessée de répéter à Robin tout le week-end, Robin, attiré par Stéphanie n'en revenait pas. Pour prouver que ce n'était pas vrai et tenter d'éloigner cette idée selon laquelle elle serait proche de Coralie, ce qui est vrai puisque toutes les deux sont les ex de Senna, Stéphanie a décidé de faire un petit bisou à Robin .
Encore proche de Stéphanie, Senna s'est permis hier de lui dire qu'il faudrait qu'elle se rapproche encore un peu plus de Robin pour éloigner tous les soupçons, qui les mettraient tous les deux en danger, et Coralie aussi. Stéphanie suit le conseil et Senna et embrasse langoureusement Robin qui n'en revient pas.
Un peu plus tard Robin revient vers ce qu'il croit être sa nouvelle conquête et lui demande si elle était en mission. Quand elle répond que non, le barman l'embrasse à son tour, persuadé qu'il a finalement réussi à la séduire.
Secret Story 4 : Deux filles au bord de la nomination... et Maxime, pris au piège par Julie et Amélie !
Précédemment dans Secret Story... C'est la saison des amours dans la Maison des Secrets et La Voix n'y est pas totalement étrangère ! C'est à coups de missions qu'elle a tenté de rapprocher les uns et les autres : Robin devait être coaché par Senna, le séducteur préféré des internautes, et obtenir un baiser de sa proie préférée, Stéphanie... Samedi soir, son souhait a été exaucé : dans le cadre d'un jeu orchestré par Julie (le "je te touche, tu m'embrasses"), Robin et Stéphanie partagent leur first kiss ! Mission presque accomplie pour le duo Robin-Senna (même si l'accord que Stéphanie et Julie ont passé est grandement à l'origine de ce succès). Il faudra attendre ce dimanche soir pour que le premier French Kiss, le vrai bisou d'amoureux, soit échangé ! Cette fois, c'est gagné !
Du côté de Maxime et Julie, qui doivent faire croire d'ici au prime de vendredi prochain, qu'ils sont désormais en couple (10 000 euros à la clef sont promis par La Voix), on touche le fond : Julie ne compte pas se forcer avec un coéquipier qu'elle considère comme un vrai boulet, pot de colle et exaspérant. Elle semble déjà s'être fait à l'idée de renoncer à la grasse récompense proposée... au grand dam de Maxime qui développe, depuis leur rencontre, des sentiments très forts pour elle.
Depuis vendredi soir, Amélie et Senna disposent d'un accès VIP à la Love Capsule, une salle romantique à l'abri des regards, dans laquelle les amoureux peuvent roucouler en paix. Après avoir émis leurs réserves au sujet de cette pièce, le soir du prime, ils ont passé une nuit qu'on imagine très mouvementée, dimanche, dans cette pièce coupée du reste de la Maison. Devenus inséparables, ils vont jusqu'à partager des douches... torrides ensemble ! Quels coquinous !
Quant à Senna, il ne peut plus supporter le comportement de Coralie, son ex. Il envisage sérieusement de la désigner lors des premières nominations filles, qui se dérouleront demain...
Robin plane... Après avoir embrassé Stéphanie, hier soir, Robin est sur son petit nuage. Il faut dire que la belle blonde - dont le secret qu'elle partage avec Coralie et Senna est "Nos ex sont dans la Maison" - aura longtemps fait mijoter son prétendant. Après ce rapprochement, Stéphanie décide de se détacher du groupe, un petit moment de nostalgie. Robin en profite pour venir l'épauler et lui chiper un nouveau baiser. Une chose est certaine : ce bisou n'est en rien une finalité... Leur jeu de séduction continue entre ces deux-là : à quand un corps à corps dans la Love Capsule pour Robin et Stéphanie ? Espérons simplement que Robin, qui semble très pot de colle avec sa nouvelle conquête, ne soit pas victime du syndrome Maxime-Julie... et que sa proximité quasi-oppressante ne lui soit pas fatale !
Senna et Amélie : une deuxième nuit d'amour... La Voix a été très inspirée d'offrir un accès privilégié à Amélie et Senna dans la Love Capsule : ils en profitent comme des petits fous en partageant, pour la deuxième fois consécutive, la nuit dans la Love Capsule. Au petit matin, c'est sur la chanson Party in the USA de Miley Cyrus qu'ils ouvrent l'oeil. C'est en lui faisant des petites papouilles dans le dos que Stéphanie réveille son homme.
Premières stratégies... entre hommes ! Hier soir, à 48 heures des nominations des filles par les garçons, Senna, Bastien, Robin et Maxime se réunissent dans le jardin pour mettre au point les premières stratégies. Il s'agit donc de définir quelles sont les filles les plus dangereuses d'un point de vue stratégique. Pour Robin, il y aurait bien Chrismaëlle et Coralie qui mériteraient d'être rappelées à l'ordre via une nomination. Pour Maxime, récemment intégré dans le groupe après quelques aléas, les plus stratèges seront incontestablement Julie et Amélie. Un avis appuyé par Bastien, le cerveau du groupe. Les deux chouchoutes de Senna dans la Maison seront-elles nominées demain ? Maxime chercherait-il à se venger de l'attitude égoïste de Julie à son égard ?
Maxime ne peut plus oublier Julie... Maxime s'est discrètement confié à Amélie au sujet de l'amour qu'il porte à Julie... Pour lui, c'est une évidence, le rapprochement de Julie avec Senna n'était qu'une mission. Malheureusement, la blonde n'a pas sa langue dans sa poche et s'est empressée d'en parler à Julie, sa nouvelle grande copine. Ces deux-là se sont bien trouvées : pour Amélie, Maxime a du mal à se dire qu'entre Julie et lui, rien ne pourrait plus jamais avoir lieu. "Qu'est-ce que j'ai pas fait d'aller l'embrasser... Non mais sérieux...!", se complaint Julie (voir vidéo).
Secret Story 4 : Alerte ! Les filles vont nominer un garçon et les garçons... une fille ! Maxime se venge et Julie est vicieuse.
Pardon, nous étions en panne... trop de connections ! Tout est rentré dans l'ordre !
Précédemment dans Secret Story... A la veille des nominations, les premières stratégies apparaissent : Senna milite pour nominer Coralie (son ex), tandis que Bastien et Maxime sont persuadés que les deux candidates les plus dangereuses, les plus stratèges et les manipulatrices ne sont autres que Julie (sauvée par le public vendredi avec 41% des voix) et Amélie. Cette dernière est désormais inséparable du beau Senna. Voilà deux nuits consécutives qu'ils dorment l'un contre l'autre dans la Love Capsule, à l'abri des regards... Cherchent-ils à nous préserver de scènes interdites aux moins de 18 ans ?
Entre Maxime et Julie, rien ne va plus : leur mission de faire croire qu'ils sont en couple jusqu'à vendredi soir tourne au fiasco, et Julie - qui ne supporte plus son coéquipier - décide de jeter l'éponge. Découragée, elle préfère renoncer aux 10 000 euros de récompenses à se partager... plutôt que de se le coltiner un instant de plus. Stéphanie et Robin sont, quant à eux, inséparables : après s'être longtemps cherchés, ils ont fini par se trouver et leur baiser survenu ce dimanche soir change complètement la donne... Et si, après avoir montré une forte réticence, Stéphanie finissait par craquer pour le beau bartender ?
ALERTE AU CHANGEMENT : Demain les nominations sont particulières. Tout le monde est nominable ! Alors que tout le monde s'attend à ce que seules les filles soient nominées, la Voix a décidé de changer les règles : les filles nomineront un garçon et les garçons nomineront une fille. Perturbations prévues dans la maison des secrets !
QUOTIDIENNE DU LUNDI 26 juillet (revenant sur la journée du dimanche 25 juillet)
Amélie se félicite : "la maîtresse a toujours les bons côtés" !
Amélie et Senna ont passé la nuit dans la love capsule : y a-t-il eu youplaïlaï ? "On s'est fait de gros câlins [...] ça m'a ressourcé" dixit Senna au confessionnal. Amélie reste très proche de Senna, des sentiments seraient-ils en train de naître du côté de la blonde ? Essaierait-elle de faire changer d'avis Senna qui avait estimé "qu'Amélie était bonne pour une nuit quand Julie était parfaite pour la vie" ? Non, Amélie se montre - bizarrement - ravie de ce statut : "la maîtresse a toujours les bons côtés, donc ça ne me dérange pas".
Bastien le mentaliste a tort... mais pas tout à fait
Du côté de la chasse aux secrets, le meilleur est évidemment Bastien. Le mentaliste a cerné que Coralie et Stéphanie étaient bisexuelles et pour lui, elles sont en couple. Il n'est pas loin puisque la vérité c'est qu'elles sont certes très proches, mais qu'elles sont surtout les ex de Senna (c'est leur secret). Lors de la confrontation, Bastien expose ses arguments convaincants et décide de confirmer son buzz. Lui est ravi et... Stéphanie jubile ! Pourquoi ? A peine sortie du confessionnal, elle s'amuse à provoquer Robin, déjà troublé par les affirmations de Bastien au sujet de l'homosexualité supposée de Stéphanie. Après la révélation, Bastien est perdu mais n'en démord pas : Coralie a un lien avec Stéphanie. Robin, lui, est rassuré : sa dulcinée n'est donc pas lesbienne ! En attendant Bastien a perdu 5000 euros de sa cagnotte que les filles se partagent ! Senna est aussi content car son secret est préservé... pour combien de temps ?
Mais attention, Bastien continue de mener l'enquête et s'il écoute attentivement Julie (elle lui révèle qu'elle pensait, au début, que Coralie était en couple avec Senna), il pourrait trouver enfin le bon intitulé du secret. Méfiez-vous d'un mentaliste acharné...
Dancing marathon
En duo homme/femme, les candidats doivent danser à n'importe quel moment de l'après-midi dès que la musique retentit. A chaque chanson, le plus mauvais duo est éliminé : tout le monde joue le jeu... sauf Julie. Sa mission avec Maxime ne l'enchante pas et elle le montre. De son côté, Senna vit tellement bien sa "relation" avec Amélie qu'il parvient à être sensuel avec elle en dansant sur une chanson de Dirty Dancing : ce qui lui fait même gagner le concours de dancing marathon (ex-aequo avec le couple Benoît-Stéphanie qui s'échange même un baiser !). N'arrivant pas à départager les couples, La Voix divise en quatre parties la somme à remporter.
Julie : "Je suis vicieuse et malicieuse"
Julie est désignée pour la mission supérette. Elle doit choisir, parmi les 16 paniers garnis de tous les candidats, un panier pour un garçon et un pour une fille. Au lieu de choisir celui de Maxime (ce qui aurait accrédité leur mission faux couple), elle préfère choisir... celui de Benoît. Et quand Maxime essaye de lui rappeler la mission, elle relativise : "si on gagne pas, c'est pas grave. Déjà, on se parle, c'est bien.[...] Je suis vicieuse et malicieuse". Devant son manque d'implication, Maxime lui rappelle qu'il lui a demandé vendredi soir si elle souhaitait vraiment jouer le jeu. C'est donc elle qui a accepté de s'amuser et qui plante pourtant le jeu. Au lieu de comprendre qu'il n'a vraiment aucune chance avec Julie, Maxime se "rassure" en se disant que Julie est peut-être en mission avec Senna. Serait-il long à la détente ? Pas si sûr...
La revanche de Maxime est un plat qui se mange froid
Lors du débriefing stratégique des garçons, Maxime met en place une subtile manoeuvre pour expliquer que Julie et Amélie sont les plus à craindre et doivent donc être nominées. "Ce sont les plus vicieuses du jeu et pour les calmer d'entrée, ça me plairait bien" annonce Maxime au confessionnal. Nominer Julie et Amélie ? Une idée séduisante, même pour Senna qui a tout de même flirté avec les deux ! Pour lui, le jeu c'est le jeu, ce n'est pas la réalité : s'il faut nominer, il nominera. Les garçons n'ont donc pas de coeur. A part Alexandre, prêt à ne pas nominer Coralie pour qu'elle puisse fêter son anniversaire dans la maison des secrets. Maxime, lui, savoure la vengeance qu'il est en train de mettre en place (sans se douter du retournement de situation dans les nominations de demain, les filles vont nommer un garçon et les garçons une seule fille !) : "je vais reprendre mon rôle de leader que j'ai dans la vie de tous les jours" annonce-t-il. Et il n'a pas tort puisque Robin a beau avouer qu'il apprécie Julie, il n'est pas contre sa nomination !
Stéphanie, elle, succombe enfin au charme de Robin et des baisers sont échangés. Bonne nouvelle : ce n'est pas un jeu, selon la belle... C'est beau l'amouuuuur !
C'est tout... pour le moment.
Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel.
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mar 27 Juil 2010 - 12:07
Secret Story 4 : Chrismaëlle pique une vraie crise de nerfs et fond en larmes... Les clans se forment !
Que s'est-il donc passé dans Secret Story ces dernières heures ? Jusqu'ici nos candidats ont été pour la majorité d'entre eux, sages et obéissants.
En effet, si Bastien a bien respecté son pari de faire croire à Charlotte que Julie s'appelait Jules lors de sa naissance, Senna - ou plutôt Senna avec l'aide de Julie et son pacte "Si tu sors avec Robin, je sors avec Maxime" ! -, peut se vanter d'être un parfait Docteur Love puisque Robin et Stéphanie roucoulent aujourd'hui comme un parfait petit couple. Également pour assouvir les désirs de La Voix mais aussi - et surtout ! - les leurs, Senna et Amélie ont finalement utilisé la Love Capsule. Une Capsule qui envoie directement ses habitants... au septième ciel !
Mais comme dans chaque classe, il y a toujours les mauvais élèves... Et Julie en fait partie ! En effet, alors que la belle Julie avait reçu pour mission de faire croire à un retour de flamme avec Maxime afin que ces derniers puissent empocher 10 000 euros, cette dernière semble avoir décidé de baisser les bras. Pour elle, hors de question de se forcer et surtout lorsqu'il s'agit de rester au côté de ce pot de colle de Maxime. Bye, bye les 10 000 euros !
Aujourd'hui, la majorité des missions ayant été réalisées, nos candidats peuvent désormais se concentrer sur le problème de début de semaine : les nominations ! Et si ce soir, ils devront exceptionnellement nominer une fille - pour les garçons - et un garçon - pour les filles -, pour le moment nos Secret Storyciens n'en savent rien. Et les garçons risquent d'être les plus surpris... La prod a changé son fusil d'épaule en changeant les règles ! En effet, si Julie et Amélie avaient été nominées, qui sont deux fortes personnalités, le départ d'une des deux après 3 semaines d'émission aurait plombé les possibles rebondissements à venir. Alors La Voix, qui fait ce qu'elle veut, a contourné la difficulté.
En effet, Bastien, Maxime, Robin et Senna ont déjà commencé à comploter. Si Maxime semble vouloir prendre sa revanche en nominant Julie et Amélie - qui sont, selon lui, les plus dangereuses -, Senna n'a pas l'air contre - aurait-il oublié les bonheurs de la Love Capsule, ou bien notre Don Juan en jupons n'a pas été assez convaincante... ? Quant à Robin, il préférerait nominer les deux rouquines Chrismaëlle et Coralie. Nos quatre fantastiques risquent d'être surpris...
Quant à Bastien, si ce dernier s'est vu perdre 5 000 euros pour avoir buzzé Coralie et Stéphanie comme étant des bi-sexuelles en couple, le mentaliste ne compte pas pour autant abandonné son enquête. Senna, Stéphanie et Coralie - qui partagent le secret "Mes ex sont dans la maison" n'ont qu'à bien se tenir !
La crise de nerf du jour (ou peut-être même de la semaine !) : Hier, nos candidats ont eu le droit à une soirée imitation. La Voix a ainsi sélectionné des couples de candidats afin que ces derniers s'imitent l'un l'autre. Les couples : Stéphanie/Benoît, Coralie/John, Shine/Senna, Anne-K/Bastien, Charlotte/Robin, Amélie/Thomas et Julie/Maxime. Non, vous ne rêvez pas, il manque bel et bien deux candidats à cette série de binômes et il s'agit bien entendu de Chrismaëlle et Alexandre. Alors que La Voix annonçait la sélection des couples imitateurs, la rouquine Chrismaëlle - dont le secret n'est autre que "Je suis hexakosioihexekontahexaphobe", à savoir qu'elle a peur du surnaturel - a commencé à taper une véritable crise de nerfs. Cette dernière refusait d'être mise en couple avec Alexandre une nouvelle fois : "Une fois pas deux. J'ai dit que je voulais pas le calculer, je le calculerais plus". Une vraie racaille... de Shangaï ! Refusant de participer au jeu, la jeune femme a laissé un point d'avance à l'équipe des garçons. Les filles étaient naturellement furieuses... Si Chrismaëlle ne faisait déjà pas l'unanimité, cette fois-ci, elle s'assure vraiment une place sur le banc des nominés !
Imite moi, i'm famous : Quand Anne-K se prend pour Bastien, cette dernière pourtant si discrète et timide est carrément hilarante. Mais la palme revient tout de même à Robin pour son imitation parfaite du rire de Charlotte ! Les deux candidats sont devenus véritablement complices et ne ratent jamais une occasion de se charrier un peu. Amélie profite de cette nouvelle activité pour imiter son pire ennemi Thomas. Quant à Stéphanie en Benoît, c'est irrésistible ! John et Coralie nous ont également agréablement surpris avec leur imitation parfaitement réussie !
"Je suis pas ici pour me faire des potes, moi" : Chrismaëlle aurait-elle perdu l'esprit ? Après sa petite crise lors du jeu des imitations, la rouquine s'isole et se cache derrière ses lunettes noires. Les habitants de tardent pas venir lui demander des explications. Elle se met alors à craquer : "Alexandre, il m'a traitée. Je me braque parce que vous êtes tous avec Alexandre pas avec moi. J'suis pas ici pour me faire des potes, moi. Si on est amis tant mieux, si on s'aime pas tant pis, je vais pas pleurer parce qu'on s'aime pas". Mais à peine quelques secondes plus tard, Chrismaëlle se met finalement à pleurer : "J'ai pas envie de partir mais je veux pas qu'on me casse les cou***** non plus" ! Le tout sur fond d'accent belge racailleux... un délice !
Le scoop du jour : Julie raconte à Bastien et Benoît qu'elle est la moins jolie de ses amies. Du rêve à l'état pur !
Desperate Story : Toutes les candidates se trouvent un point commun : elles sont toutes fans de Desperate Housewives !
Les meilleurs ennemis : Alors que Robin et Stéphanie cassent du sucre sur le dos de Coralie, Shine en profite pour critiquer son petit protégé Thomas : "Il est faux-cul, il répète tout" ! C'est beau l'amitié !
Pronostics nomination : Après la crise de nerfs, les larmes et les stratégies précédemment émises par les garçons, Chrismaëlle et Alexandre semblent être en danger cette semaine... Réponse, ce soir !
Y'a que la vérité qui compte : Hier, La Voix a soumis nos candidats à des questions. Et quand cette dernière demande à Amélie si elle joue un rôle avec Senna, elle est formelle, c'est "Non" ! Pourtant, selon l'appréciation des garçons - qui jouent les jurés -, il y a 75% de "Oui", et Senna est de cet avis. Penserait-il qu'Amélie l'utilise ? Amélie s'explique : "Je suis sincère avec Senna, je l'apprécie, il y en a peut-être qui sont jaloux, je sais pas moi" ! Elle avoue ensuite qu'elle a légèrement abandonné sa copine Chrismaëlle. Amélie est définitivement la candidate la plus franche de l'aventure !
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mar 27 Juil 2010 - 17:17
Secret Story 4 : Chrismaëlle se clashe avec Amélie... et met son grain de sel dans la relation Julie/Maxime !
Précédemment dans Secret Story : Si l'amour est au rendez-vous (Senna/Amélie qui ont inauguré la Love Capsule et Robin/Stéphanie qui sont tombés amoureux "grâce" à un pacte initié par Julie), les tensions le sont aussi. Julie a bien du mal à autoriser Maxime à respirer le même air qu'elle ; et l'ex-sacrifié choisit de se venger en voulant faire nominer Julie (et Amélie accessoirement). Mais patatras ! Les nominations vont être bouleversées aujourd'hui et le plan de Maxime fait plouf. Pire, il pourrait se retourner contre lui...
Mais peut-être que Julie et Maxime n'ont rien à craindre cette semaine car d'autres sont en danger : il faut dire que Coralie ne fait pas l'unanimité, même auprès des deux personnes avec lesquelles elle partage son secret (Stéphanie et Senna). Et surtout depuis hier, Chrismaëlle est dans le collimateur de la maison. La rousse maigrelette (un rien grossière) a du mal à s'intégrer dans la maison : cela risque-t-il de lui porter préjudice ?
Et sinon, il faut aussi savoir que : Bastien scrute encore les habitants pour dénicher des secrets (il est toujours sur la piste de Coralie et Stéphanie) et John cherche - désespérément - une fille consentante. Voire un garçon (auquel cas, Benoît est prêt, tout chaud !).
Changement de règles ? Bonne nouvelle... au moins pour les filles. A l'occasion de la semaine dont la thématique est la dualité entre les filles et les garçons, la Voix a décidé de changer les règles. Au lieu de nominations exclusivement féminines, ce seront des nominations partagées que nous connaîtrons dans la quotidienne de ce soir : les garçons choisiront une fille, les filles choisiront un garçon. Lorsque la Voix l'a appris aux candidats, ils sont tombés des nues ! Oui, mais la Voix fait ce qu'elle veut en sa demeure. Ce n'est pas discutable. Une petite demande de la prod' sur ce coup-là, La Voix ?
John "Schtroumpf" Dusse est dans la place : Hier, pour la soirée confidences, chacun devait choisir deux questions à poser respectivement à un garçon et une fille. Si Amélie en a profité pour jouer de sa franchise, John aurait surtout aimé jouer de son sex-appeal supposé. La question qu'il aurait aimé poser à toutes les filles ? "Comptes-tu coucher avec John ?". On ne sait jamais sur un malentendu...
Shine vs Thomas : On vous l'a dit, Shine commence à en avoir marre de son petit protégé Thomas. Le benjamin de l'aventure (et accessoirement hermaphrodite) a une fâcheuse tendance à jouer les langues de vip' et à répéter tout ce qu'on lui raconte. D'ailleurs, la candidate - échappée d'une secte - a décidé de mettre les choses au point avec lui. Lui qui semble s'être rapproché d'Amélie (la même Amélie qu'il critiquait il y a quelques jours avec Shine). Un clash Thomas-Shine annoncé ?
Shine n'aime pas Julie.... La Djette Shine semble décidément bien remontée contre ses camarades puisqu'elle et Robin ont longuement discuté et sont arrivés à la conclusion qu'ils n'aimaient pas le comportement de Julie. Mais quel comportement exactement ? Celui de la charmeuse qui fait tourner la tête des hommes ?
"Chrismaëlle ? Une gamine" Chrismaëlle n'est pas dans une bonne période en ce moment. Après avoir refusé une activité de la Voix (parce qu'elle était en colère contre Alexandre le vampire), elle risque maintenant sa place pour son caractère épouvantable. Amélie a même avoué ne pas regretter de s'être éloignée de son ex-camarade d'antichambre, allant jusqu'à traiter Chrismaëlle de "gamine". Preuve que l'amitié est décidément terminée entre les deux ex-sacrifiées : un clash a éclaté entre elles tout à l'heure, provoquant les larmes de la rouquine.
Chrismaëlle à l'origine de tensions entre Julie et Maxime ? Comment Chrismaëlle doit-elle agir pour faire oublier qu'elle est la mal-aimée ? En attirant l'attention sur quelqu'un d'autre ! Ainsi alors que Julie fait (enfin) des efforts pour être gentille avec Maxime (la Voix leur a confié une mission faux couple pour la semaine, qu'on pensait tombée à l'eau), Chrismaëlle met son grain de sel et rapporte à Julie des propos que Maxime aurait tenu : "Il a dit "Julie, physiquement c'est une fille qui me plaît mais au niveau de ce qu'il y a dans la tête je suis pas sûr que ça va le faire". Et Julie de demander plus de précisions : "Genre je suis con ? Ou genre j'suis une p*** ?". Rien de tel pour éloigner de nouveau Maxime et Julie. Et mettre Maxime en danger pour les nominations...
Amélie s'aime et c'est déjà pas mal. La blonde a, semble-t-il, un égo démesuré. Non seulement elle annonce : "Je sui mal-aimée mais je suis la meilleure", mais en plus elle est convaincue que si les garçons considèrent qu'elle "joue" avec Senna c'est parce qu'il sont "jaloux". "Ils n'ont pas ce qu'on a" affirme-t-elle. Ca ressemble à une officialisation : bien joué de la part de la blonde qui était encore, vendredi soir, une fille seulement bonne pour une nuit.
Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mar 27 Juil 2010 - 17:21
elle devient la "star" ;..nominée?
csb13 Galérien.
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mar 27 Juil 2010 - 17:42
je supporte plus le schtroumpf abruti..... ils peuvent pas nominer ceux qui servent à rien, genre le dracula de bas etage et garder les autres ????
célimème fouette les galériens
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mar 27 Juil 2010 - 18:54
Meve a écrit:
elle devient la "star" ;..nominée?
j'ai vu une vidéo de de la dispute avec amelie et je crois que ça lui ferait le plus grand bien à Dumbo d'être nominée et surtout de jarter. Elle est complètement dingo, un peu à la nathalie de la saison 2
Placzek Amiral
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mar 27 Juil 2010 - 19:19
Secret Story 4 : Et les nominés sont... Chrismaëlle et John !
clashs pour que la donne soit changée.
Benjamin Castaldi vient d'annoncer dans la quotidienne le noms des deux nominés.
En raison du comportement virulent, paranoïaque et solitaire de Chrismaëlle (dont le secret est d'être hexakosioihexekontahexaphobe), la rousse est sur le banc des nominés. Il faut dire que la jeune femme aux rondeurs inexistantes s'est disputée avec Alexandre (refusant même un atelier avec lui) ainsi qu'avec Amélie (voir vidéo). La blonde et la rousse étaient pourtant proches dans l'antichambre mais depuis qu'elles sont entrées dans la maison des secrets, Amélie a sciemment pris ses distances avec la rouquine qui a visiblement du mal à s'intégrer dans le jeu. C'est donc sans réelle surprise qu'elle est sur la sellette.
A ses côtés, un garçon. Les filles ont choisi de nominer John, le petit-fils de Peyo (créateur des Schtroumpfs). Pourtant, ce sympathique "gosse de riche" à tendance "gentil benêt" ne fait de mal à personne. Certes, il drague tout ce qui bouge (un homme, une femme, une assiette, un vase), fait des propositions salaces et se douche tout nu mais... quel est le problème ?
John et Chrismaëlle sont donc soumis au vote du public. Mais pour le bien de tous... songez à voter contre Chrismaëlle : il est temps qu'elle rejoigne son papa Isabelle. Découvrez le reste de la quotidienne dans les prochaines minutes sur Purepeople.
C'est tout pour le moment.
Toutes les vidéos sont sur WAT. TV et sur le site officiel de TF1
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mar 27 Juil 2010 - 19:37
elle va avoir 66,6 % de vote contre elle
Placzek Amiral
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mar 27 Juil 2010 - 21:37
Secret Story 4 : Chrismaëlle, nominée avec John, pète les plombs ! Julie ne veut pas de Senna et l'amour est dans la maison !
Précédemment dans Secret Story : Ambiance étrange dans la maison des secrets... Robin et Stéphanie roucoulent enfin et Senna fait de même avec Amélie (dans la love capsule !). Maxime a finalement décidé de poursuivre la guerre avec Julie et a essayé de faire nominer celle qui lui fait tourner la tête (et qui fait tourner la tête de tous les hommes d'ailleurs). Tous les garçons sont prêts à lui emboîter le pas mais... la Voix intervient là-dedans et change les règles du jeu.
Bastien, lui, continue de scruter le comportement de ses deux cibles Stéphanie et Coralie quand cette dernière agace ses deux acolytes qui ne sont autres que Stéphanie et Senna : leur secret commun (nos ex sont dans la maison) est-il en danger ? Ces dernières heures, les tensions sont arrivées par Chrismaëlle : visiblement à bout moralement, elle s'est disputée avec Alexandre (qu'elle ne supporte pas)... et avec Amélie tout à l'heure ! Retour sur la crise de nerfs de Chrismaëlle...
QUOTIDIENNE DU 27 juillet 2010 (qui revient sur la journée d'hier)
Les amoureux sont dans la maison !
Amélie et Senna passent leurs nuits dans la love capsule (et y font certainement des cochonneries)... et passent leur journées collés l'un à l'autre. La séduction laisserait-elle sa place à l'amour entre eux ? Possible, la preuve... "Dis moi... à quoi tu penses ?" : LA phrase de couple par excellence. Même Senna-le-dragueur estime que dans les prochains jours, lui et Amélie pourraient devenir un vrai couple. L'autre duo amoureux, c'est Stéphanie et Robin : le premier baiser a été échangé et Robin est charmé. Mais Bastien a des doutes : il se demande si la blonde ne joue pas avec les sentiments de son copain... Robin n'a pas ce genre de considération car il est complètement amoureux et pense même à la continuité de sa relation après-Secret Story. Dans le confessionnal, il avoue, fleur bleue : "J'aime bien sentir son odeur... elle fait de moi ce qu'elle veut". Il ne manque plus que le saxophone de Careless Whisper et les topos seront tous respectés !
La guerre des sexes aura bien lieu
Toute cette semaine, le thème est : les filles contre les garçons. Une compétition entre des féministes et des garçons stratèges jusque dans la nomination. Rapidement, les stratégies se mettent donc en place et les filles songent à nominer John (qui manipulerait trop le gentil Benoit) quand les mâles pensent à mettre Chrismaëlle ou Shine sur la sellette. Mais les garçons utilisent bien leur cerveau et John est le premier à prendre conscience qu'il sera nominé... les garçons sont convaincus que John peut faire le poids pour évincer Chris.
Chrismaëlle pète les plombs et les garçons découvrent un secret nommé désir
En duos mixtes (imposés par la Voix), ils doivent s'imiter pour tenter de remporter un indice pour leur clan. Une activité amusante mais... Chrismaëlle refuse de participer à l'activité avec Alexandre ! Elle peste et préfère s'isoler : la Voix a décidé d'accorder un point d'avance aux mâles. Et pendant qu'elle pleure dans son coin, les autres s'amusent à l'atelier imitations. Malheureusement, en raison du point d'avance accordé, les garçons remportent l'épreuve, soufflée aux filles de peu. Ils gagnent l'accès au couloir des secrets... à cause de l'abandon de Chrismaëlle ! Amélie ne décolère pas et trouve l'attitude de Chrismaëlle égoïste et puérile : "Si je dois lui dire ce que je pense, ça va aller très mal. C'est à elle de s'excuser ! C'est facile de prendre ses affaires et de pleurer dans un coin".
Pendant ce temps, les garçons accèdent au couloir des secrets : ils y trouvent une tasse de café contenant du marc de café. Ils sont censés deviner le secret des Elus (qui ont droit à des prédictions) grâce au marc dans lequel on lit l'avenir. Compliqué tout cela ! Ils ne seraient pas un peu tordus, chez TF1 ? Même Bastien il ne trouve pas, c'est dire !
Julie : "Senna ? Je suis pas du genre à prendre les restes !"
Lors d'une soirée confidences, des révélations sont faites : on apprend que Chrismaëlle refuse de gérer ses désaccords pour mieux vivre l'aventure (passionnant...). On apprend qu'Amélie a conscience de s'être éloignée de Chrismaëlle (et ne semble pas le regretter). Julie avoue ne pas avoir joué avec les sentiments de Maxime et qu'elle n'est pas du tout intéressée par Senna : "Je suis pas du genre à prendre les restes". Senna comprend le message : l'annonce de Julie clôt le dossier. Il va pouvoir se concentrer sur Amélie. D'ailleurs, il avoue qu'il se considère en couple avec la blonde... ce qui surprend celle-ci ! Quant à Stéphanie, elle annonce qu'elle n'envisage pas d'après Secret Story avec Robin. Pourtant, pour la première fois, Robin et Stéphanie ont passé la nuit ensemble, hier...
Et donc, comme annoncé, ce sont Chrismaëlle et John qui sont nominés cette semaine : Chrismaëlle à cause de son impulsivité (tous les garçons l'ont nominée à part Benoît qui a voté contre Coralie) et John pour son manque de respect envers les femmes (toutes les filles l'ont nominé sauf Chrismaëlle qui a voté contre Alexandre).
L'émission se termine sur une Chrismaëlle en larmes...
Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 28 Juil 2010 - 16:49
Secret Story 4 : La Voix dévoile de mystérieux indices, Senna et Amélie sont torrides et... Julie se rapproche de Maxime !
Précédemment dans Secret Story : Chrismaëlle s'est mis la maison à dos en devenant vulgaire, impulsive et virulente notamment à l'encontre d'Alexandre et d'Amélie (son ex-copine sacrifiée). Comportement égoïste et incompatible avec un tel jeu, elle s'est fait nominer à la quasi-unanimité par les garçons. La rouquine peut-elle être sauvée par les votes des téléspectateurs ? L'autre nominé de la semaine est John : nominé à la quasi-unanimité par les filles pour son manque de respect, le petit-fils du créateur des schtroumpfs prend les choses avec philosophie. Il est certain d'être sauvé vendredi soir... Qui de Chrismaëlle ou John sera évincé ?
Du côté des couples, la température est variable : Stéphanie et Robin ont enfin échangé leurs premiers baisers... mais Stéphanie se plaint déjà de son Robin-pot-de-colle (mais non, il est juste amoureuuuux !). Maxime et Julie jouent encore au chat et à la souris et leur mission (faire croire que les sentiments développés dans l'antichambre sont revenus) trouble un peu les émotions de chacun. Quant à Senna et Amélie, rien de bien neuf sous le soleil de la Plaine-Saint-Denis : depuis que Julie a expliqué qu'il ne se passerait RIEN avec Senna, celui-ci se concentre sur Amélie. Et il se concentre bien : ils passent leurs journées et leurs soirées collés l'un à l'autre à s'embrasser (et plus dans la love capsule).
La chasse aux secrets reprend ! Avec tous ces buzz ratés (Charlotte est d'ailleurs très douée dans l'exercice...), la Voix est dépitée. Elle constate qu'à part Bastien le mentaliste... ils sont quand même assez mauvais dans la quête des secrets. A leur décharge, précisons que les indices fournis par la Voix laissent songeurs (une tasse de café doit laissait penser au marc de café et donc à l'avenir qu'on y lit et donc aux Elus de la Voix qui ont accès aux prédictions : tordu). Mais pour les aider, The Voice dégaine... l'écran subliminal. Ce matin (ou plutôt ce midi), la Voix a réveillé les habitants avec une alarme bien stridente pour les forcer à regarder l'écran sur lequel était projeté des images subliminales des secrets des candidats : une valise (l'échappée d'une secte, Shine ?), un casque audio (pour l'oreille absolue, Charlotte ?) et autres images déroutantes composent cette vidéo qui sera rediffusée. Évidemment, Bastien était très concentré sur les images quand les autres ont affiché leur plus belle expression : le néant. Quelques minutes plus tard, Bastien a commencé à mener son petit interrogatoire aux candidats. Mais qu'a-t-il compris que nous, même en ayant les secrets, n'avons pas saisi ?
Carwash bucal : Senna et Amélie sont donc en couple. Et pour officialiser, ils ont choisi hier soir de s'explorer la glotte pendant de longues minutes. Longues, longues, longues minutes. Et bien sûr ils ont (encore) fini la nuit dans la love capsule...
Julie et Maxime, one more time ? On le sait, Julie met ses distances avec Maxime. Mais ce dernier ne compte pas lâcher l'affaire : même s'il a essayé de la faire nominer, il est toujours amoureux de la belle Julie (pour preuve, les notes de piano subtilement ajoutées à la vidéo pour souligner l'aspect romantique). Depuis hier, Julie semble (bizarrement) moins distante avec Maxime : seraient-ce les premiers signes d'une vengeance féminine (il aurait insinué que Julie n'est pas très finaude) ? Ou un vrai (nouveau) rapprochement entre eux ? Autre mystère : il se pourrait qu'ils aient été surpris par John... pendant qu'ils s'embrassaient ! Maxime a-t-il finalement réussi à raviver la flamme qui a commencé à naître dans l'antichambre ? Peut-être, puisque les amoureux ont passé la nuit dans le même lit... Il est à noter que le bel Anthony qui est sorti vendredi - il était sans doute venu se faire un petit coup de promo et ne paraissait pas du tout déçu de partir - en rentré chez lui à Aix-en-Provence, ravi de retrouver sa chérie relate La Provence.com. Dans son profil pour la Maison des Secrets il était présenté comme célibataire...
Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel.
Sujet: Re: nouvelles fraîches Mer 28 Juil 2010 - 20:29
Secret Story 4 : Alors que Senna tombe amoureux d'Amélie, Julie et Maxime sont pris en flag' par John !
Alors que les garçons préparaient déjà leur stratégie en vue des nominations, en particulier Maxime qui aurait bien voulu se venger de Julie en la désignant, voilà que La Voix a décidé de n'en faire qu'à sa tête - ou plutôt qu'à sa voix ! - en imposant une nomination mixte - les garçons nominent une fille, et les filles, un garçon - en cette semaine de guerre des sexes !
Ainsi, les résultats sont finalement tombés hier, les deux nominés de la semaine sont : Chrismaëlle et John. Si John n'avait jamais pensé en arriver là, Chrismaëlle, en revanche, n'a pas dû être véritablement surprise de rejoindre le banc des nominés. En effet, après avoir refusé de participer à l'activité Imitation, Chrismaëlle est partie dans une véritable crise de nerfs qui s'est rapidement soldée par une chute de larmes sans fin. Après les larmes, le clash... Celle qui affirme ne pas être venue "pour se faire des potes" est devenue de plus en plus vulgaire. Et quand la racaille a tenté d'affronter son ancienne copine Amélie, il n'a pas fallu longtemps avant que le clash n'explose ! Ne faisant plus du tout l'unanimité, la rouquine avec la peau sur les os a donc été nominée.
Si les nominations sont finalement tombées, Bastien continue de jouer les Sherlock Holmes de la maison. Mais alors que ce dernier se concentrait sur la découverte du secret de Coralie et Stéphanie, voilà que La Voix vient d'offrir aux habitants de nouvelles infos grâce à un écran subliminal. Durant la diffusion, Bastien est resté très concentré. Le mentaliste serait-il sur une nouvelle piste ? Espérons également que ces images ont réussi à dissuader la pauvre Charlotte de buzzer Thomas comme étant l'un des dignes héritiers de Louis XIV !
De leur côté, Julie et Maxime semblent finalement décidé à assurer leur mission... En effet, si La Voix avait demandé aux deux ex-tourtereaux de faire croire à leurs colocataires à un retour de flamme avant la fin de la semaine, ces deux derniers semblaient avoir abandonné. Mais, hier, après de nombreux rapprochements et câlins dans la journée, il semblerait que le couple ait été surpris par John en train de partager un bisou... Mais Maxime et Julie étaient-ils vraiment en mission ou l'amour serait-il bel et bien de retour ?
Si le mystère plane pour eux, pour Amélie et Senna, une chose est sûre l'heure n'est pas à la comédie. Depuis leur passage dans la Love Capsule, entre les deux tourtereaux c'est de plus en plus chaud.
Quant à Robin, la température n'a même pas eu le temps de monter que la voilà redescendue au plus bas. En effet, le barman lyonnais a été remis à l'ordre par sa jolie blonde Stéphanie qui le trouve vraiment trop collant. Oops !
Et pour Benoît et John, les deux candidats s'offrent une petite scène de ménage. Benoît est vexé : "Tu parles mal toi, ce matin je viens te faire un bisou tu m'envoies chier comme une vieille merde. C'est plus moi qu'irais vers toi" ! Heureusement, Bastien est là pour offrir un bisou à Benoît !
Quotidienne du mercredi 28 juillet 2010 :
L'ennemie publique numéro 1 : A cause de son incompatibilité d'humeur avec Alexandre, Chrismaëlle refuse d'être mise en binôme avec ce dernier pour l'activité Imitation. Elle se met alors à dos tous les habitants de la maison. Alexandre explique alors leur différent : "C'est une fille qui s'emporte, elle se met à insulter, on a des caractères très différents" ! Chrismaëlle vient alors chercher du réconfort auprès de Maxime, son ex-colocataire de l'Antichambre. Mais même ce dernier semble l'avoir abandonnée : "Chrismaëlle, il n'y aurait pas de grands changements si elle vient à quitter l'aventure. C'est pas une forte personnalité" !
Résultat, Chrismaëlle est nominée par l'ensemble des garçons de la maison même son ancien copain John : "Je nomine Chrismaëlle car si et seulement si je suis nominé en face d'elle, c'est un pari que je considère comme gagné" !
La guerre des sexes... ou la guerre des filles ? : Entre Amélie et Chrismaëlle, c'est la guerre ! Amélie ne reconnaît plus son ancienne copine de l'Antichambre.
La maison des lamentations : Chrismaëlle n'en peut plus et fond en larmes : "J'arrive pas, je me sens plus acceptée dans le jeu, je veux plus jouer. Y'a pas de raison que je me fasse du mal ici alors que y'a des gens qui m'aiment dehors" ! La rouquine maigrelette décide alors de faire ses valises. Et même si Coralie et Charlotte tentent de la réconforter, Chrismaëlle ne veut plus rien entendre : "J'suis pas quelqu'un qui pleure facilement et vous avez réussi à me faire pleurer" !
Même les garçons s'y mettent et essaient à leur tour de la raisonner. Maxime voudrait que la rouquine reste jusqu'à vendredi afin qu'elle permette à John d'être sauvé par le public. Sympa !
Amélie revient même vers son ancienne copine afin qu'elle vienne dîner avec le groupe. Apparemment, la blonde au franc-parler a réussi son pari : "Au moins que je parte la tête haute. C'est une chance d'être dans la maison. J'aimerais rester pour montrer mon bon côté" ! Alexandre décide alors, lui aussi, de s'excuser auprès de la jeune femme.
John, trop méchant ? : Les filles ont toutes décidé de nominer John, exceptée Chrismaëlle qui a choisi Alexandre. Si Amélie trouve qu'il est trop méchant, pour Stéphanie, ce dernier n'est pas assez respectueux avec les filles, et pour les autres filles... il aurait les mains balladeuses.
L'avocat du nominé : Pour Benoît, pas question que son John d'amour parte de la maison !
Les élues en danger : Julie et Anne-K, les deux élues de La Voix, sont attendues dans la salle des prémonitions. La Voix leur donne les réponses au quizz qui sera soumis au candidats dans l'après-midi. Car cette semaine tous les indices donnés concerneront le secret des élues ! Les élues ont bien retenu la leçon et affichent de très bon scores lors du Secret Quizz. Bastien est bluffé par la culture d'Anne-K, il n'en revient pas ! Grâce à leur victoire, les filles obtiennent un tour dans le couloir des secrets. Elles trouvent un jeu de Tarots. Julie et Anne-K ont de la chance, les filles pensent que le jeu concerne John.
Pour Shine, il s'agit de la présence de voyantes qui lisent l'avenir dans la maison. Pas mal ! Surtout souvenez-vous, l'indice donné avant était une tasse avec le marc de café... Ce ne sont peut-être pas de vraie voyantes, mais le secret de Julie et Anne-K est en danger !
Charlotte, la soeur cachée de Sherlock Holmes ? : Charlotte est persuadée que Thomas est le 25e héritier de Louis XIV. Après une discussion avec Bastien, elle décide de buzzer le secret de Thomas : "Je pense que c'est le 25e héritier de Louis XIV" ! Lors de la confrontation, Thomas peine à garder son sérieux. Charlotte valide son buzz !
Thomas annonce à tous les habitants, qu'il n'est pas le descendant de Louis XIV, Charlotte perd donc 5 000 euros.
Julie et Maxime, de nouveau in Love ? : Alors qu'elle semblait démotivée, Julie a changé d'avis, elle veut mener à bien sa mission. Afin d'empocher les 10 000 euros proposés par La Voix, Maxime et Julie font croire qu'ils s'embrassent afin d'être surpris par John. Mais sont-ils vraiment en mission ? En tout cas, les candidats semblent bien y croire, en particulier Bastien et John. Ce dernier qui avait des vues sur Julie est malgré tout content pour son nouvel ami.
Mais si les garçons y croient, Amélie, elle, est moins dupe. Elle continue même de se méfier de la jolie brune vis à vis de son Senna : "Avec Senna, je peux ressentir de la jalousie, c'est mignon, non ?" !
La maison des amours : Alors que Robin embrasse goulument Stéphanie pour lui souhaiter bonne nuit, Amélie et Senna s'offrent une nouvelle nuit d'amour dans la Love Capsule. Amélie en profite pour confier à Senna, qu'elle pense que Julie se rapproche de Maxime pour le rendre jaloux. Senna s'en moque : "Je crois que j'ai tourné la page avec Julie. Je pensais jouer mais y'a des trucs que je contrôle pas" ! Le Don Juan de la maison et le séducteur de ces dames auraient-ils été touchés par la flèche de Cupidon ?
Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel.
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 29 Juil 2010 - 11:23
John, pervers sexuel selon Ahmed.
Alexandre est psychopathe ( je cite) .
Bien entendu, ces propos sont à prendre avec précaution, aucune preuve n'a encore été rapportée ! Si cela s'avère réel, il y a effectivement de quoi s'inquiéter, si ce n'est que de la diffamation, Ahmed encourt de gros risques face à une monstrueuse machine comme Endemol !
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 29 Juil 2010 - 11:47
c'est mieux que ce que j'avais imaginé . je pensais qu'il avait peté les plombs pour autre chose (une reflexion raciste qqch ds ce genre). pinaiiiiiiiise, si c'est vrai ..... on a le nouveau farid khider mais version schtroumpf ds le loft ???
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: nouvelles fraîches Jeu 29 Juil 2010 - 12:26
et il a pas réussi à vendre ça à closer/WC ? j'ai comme un gros doute là...