| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| nouvelles fraîches | |
|
+32Colargol Emmamour Ashleyxoxo roghof amouma K-one célimème csb13 blueberry *csb13* el sueño meteos cidroline Placzek patateu Gabye Montaigne15 alcha TripleHxStephanie Krisco mega_bastien mamansurfe Willy claumero paqui klaki ikhea Ptiote mdc Meve panda90 scully 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Sam 21 Aoû 2010 - 0:45 | |
| Secret Story 4 : Shine éliminée, la mère de Stéphanie sort les crocs... et un baiser torride entre Anne-Krystel et Amélie ! Précedémment dans Secret Story : Pour ce nouveau prime, l'heure est à la vérité et aux révélations. Un concept que les habitants ont bien cerné puisque par souci d'honnêteté (un comble dans un jeu de stratégie), ils se mettent à révéler leurs secrets ! Résultat, 5 nominés cette semaine, dont 3 nominés d'office (Senna, Stéphanie et Bastien) : quelle bande de tricheurs ! Mais cette semaine a aussi été éprouvante pour Stéphanie que tout le monde a accusée de stratégie sur la personne de Maxime : elle a prouvé, depuis, qu'elle était "vraiment" amoureuse (amoureuse dans le contexte d'une télé-réalité : on a vu précédemment ce que ça donnait à la sortie...). Autre changement : les clans ont explosé... pour se reformer différemment. Bref, tout a changé... Il est temps d'y voir plus clair avec ce prime des règlements de compte. PRIME DU 20 AOUT 2010L'émission commence brutalement par l'exclusion des cinq nominés : ils sont bloqués dans le sas et apprennent qu'ils vont être jugés dans la salle des règlements de comptes, sorte de tribunal de Secret Story. Le premier à être jugé ? Senna ! Lui qui a été "vilain-pas beau" avec Stéphanie va passer sur le gril. Son couple de Bonnie & Clyde (formé avec Amélie l'hystérique) y survivra-t-il ? Senna est jugé pour le crime suivant : est-il un menteur ? (Amélie à la défense, Stéphanie à l'accusation)Une vidéo de Coralie intervient pour annoncer que Senna et Stéphanie n'ont pas vécu qu'une relation de deux mois (comme il l'a révélé à Amélie) : ils ont entretenu une relation de quatre ans par intermittence et se sont revus peu avant le jeu. Stéphanie arrive dans la salle des règlements des comptes aux côtés de Senna et confirme, mal à l'aise, cette relation. Mal à l'aise ? Il y a de quoi : son chéri Maxime est aussi en train de découvrir cette vérité ! Amélie (toujours dans le salon de la maison des secrets, face à l'écran) la joue "fille cool" et affirme que Senna n'est pas un menteur et qu'il lui a tout révélé. Senna explique que sa relation avec Stéphanie a été perturbée par les agissements de la demoiselle : faut-il comprendre qu'elle a tendance à être... infidèle ? Anne-Krystel et Shine jugées : ont-elles été victimes des clans ? (Thomas à la défense)Comme les deux candidates ne sont pas très imposantes, on les met dans le même sac. Les voilà toutes les deux dans la salle des règlements de comptes : elles ne sont pas en accusation, elles sont là... pour DÉNONCER. Ouuuuh ! Ça balance ! Shine confirme être une victime. Thomas prend la défense de la rousse et de la blonde, mettant en avant la sincérité et la forte personnalité de ces deux femmes. Qui doit partir ? Pour Shine, c'est Stéphanie. Pour Anne-Krystel, c'est Shine. Et la pulpeuse rousse dit cela à la principale concernée avec un tel naturel ! Thomas et Benoît : Les Vamps réunies pour le meilleur... et pour le rireLangues de vip', commères assumées, ces deux folles sont exquises. Le couple Stéphanie/Maxime, ça inspire quoi à Thomas et à Benoît ? "6000 balles !" balance Benoît avec spontanéité. Et quand Benjamin Castaldi leur propose une mission gratuite de rapprocher Charlotte et Robin : ils sont sceptiques... sur la notion de gratuité ! Le bénévolat n'intéresse décidément plus nos jeunes... Stéphanie : attention, sa mère mord ! Maxime converse avec Valoche (enfin Valérie, la maman de Stéphanie) : la maman lui recommande d'aimer sa fille... sans l'étouffer. Et elle prévient : "Si jamais tu fais un mauvais coup à ma fille, je mords... et je t'attends à la sortie". Pas commode la mère ! Accusée d'être manipulatrice, stratégique et aguicheuse, Stéphanie a du mal à prouver sa sincérité. Elle aura l'occasion de le faire lors de la plaidoirie. Stéphanie jugée : est-elle sincère avec Maxime ? (Maxime à la défense, Amélie à l'accusation)Les images (pièces à conviction) sont en faveur de Stéphanie : on la voit dire à Senna qu'elle ne veut pas jouer avec Maxime et qu'elle a ressenti quelque chose de spécial avec lui. Amélie et Maxime voient les images et Amélie... revient sur sa plaidoirie : elle refuse d'accuser Stéphanie "au risque de détruire le prime". Alors, non Amélie : le prime ne repose pas que sur toi. La Belge grande gueule admet, avec les images qu'elle vient de voir, que Stéphanie est peut-être bien sincère avec Maxime. Mais ce n'est pas fini pour Stéphanie puisque un de ses ex intervient : encore... Coralie ! Décidément, elle a été bien recyclée ! Coralie annonce à Maxime qu'il n'est pas du tout le style de garçon de Stéphanie... ce à quoi, il rétorque que Stéphanie non plus n'est pas son style de fille : il préfère les filles brunes au teint mat. Ils se sont bien trouvés ! Bastien jugé : est-il un manipulateur ? (Robin à la défense, Shine à l'accusation)Après avoir passé une semaine dans la pièce secrète, Bastien a fait un retour... contesté : Shine, Thomas et Chrismaëlle n'apprécient pas trop l'as de la manipulation. Bastien le mentaliste est un maître de la manipulation, c'est bien là le propre du mentaliste (cf. la série du même nom). Les pièces à conviction sont accablantes : Shine découvre l'homme stratège qui se cache derrière ce charmant blondinet. L'argument de Robin est clair : "C'est un bon pote, faut qu'il revienne... voilà !". Waouh ! Comment contrecarrer un tel argument ? Pour Bastien, ce n'est pas de la manipulation, c'est de la stratégie. C'est même de l'amusement. Premiers résultatsSans grande surprise, Bastien et Anne-Krystel sont les premiers à rentrer : Senna, Stéphanie et Shine restent dans le sas... à stresser ! Une dizaine de minutes plus tard, c'est Stéphanie qui les rejoint : tout se jouera donc entre Senna et Shine. Rien de bien surprenant pour les habitués de la télé réalité : le suspense est maintenu jusqu'à la dernière minute... Charlotte révèle son secretCharlotte est comme Mozart et Lady Gaga : elle a l'oreille absolue et est capable de reconnaître (et surtout) de reproduire des notes de musique. La preuve en musique avec la guitare : elle reproduit dans la foulée la musique du générique de Secret Story ! Quel talent... si c'est bien spontané. DRRRRRRRRRING !Le téléphone rouge est pour Amélie : la Voix lui annonce que la prochaine candidate sauvée est une fille. Elle a une minute pour donner ce qui sera peut-être son dernier baiser à Senna. Et voilà qu'elle en fait des tonnes en reniflant et en pleurant : mais elle n'a toujours épuisé son stock de larmes ? On a découvert son vrai secret : elle est actionnaire majoritaire de Kleenex et Lotus ! Et le candidat éliminé est...Shine ne le sentait pas, elle avait raison : elle est éliminée. Senna peut retrouver son hystérique Amélie et Shine va pouvoir répondre aux nombreuses questions de journalistes ! Shine n'a récolté que 7% des voix suivie par Anne-Krystel avec 11% ! La chasse au trésor !La Voix a caché dans la maison une carte joker : le candidat qui la trouvera pourra bouleverser le jeu. Ce candidat pourra annuler sa nomination... et nominer quelqu'un d'autre à sa place. Et l'info en plus : Aurélie, petite-amie de Bastien depuis 6 ans, fait entièrement confiance à son homme et ne craint pas de rapprochement avec Stéphanie. L'image en plus : un baiser torride entre Amélie et Anne-Krystel diffusé à la fn de l'after ! C'est tout... pour le moment. http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-shine-eliminee-la-mere-de-stephanie-sort-les-crocs-et-un-baiser-torride-entre-anne-krystel-et-amelie_a62255/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Sam 21 Aoû 2010 - 0:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Sam 21 Aoû 2010 - 8:16 | |
| Quand les médias enquêtent sur Secret StorySi les candidats de Secret Story défendent plus ou moins bien leur secret au sein du loft de TF1, les médias n’hésitent pas à enquêter sur les intéressés pour y découvrir d’autres détails croustillants, notamment sur leur passé. Télé 7 jours a ainsi dressé la liste des « vrais secrets » des habitants de la Maison. L’occasion d’apprendre que Bastien n’est pas réellement le Patrick Jane français, mais reste « le plus jeune hypnotiseur » d’Hexagone. Endemol, souhaitant un intitulé plus à la mode, n’a ainsi pas hésité à surfer sur le succès de la série Mentalist. Pour sa défense, le candidat est entré cette année à l’Institut Français d’Hypnose Ericksonienne « et a créé un site Internet consacré au sujet, qui fait référence » à la fameuse fiction américaine. Si Secret Story a été retardé à l’antenne pour cause de Coupe du monde, l’émission de télé-réalité n’a pas souhaité jouer les prolongations dans l’aventure, malgré la présence de Stéphanie, grande fan de ballon rond dont l’ambition est de « devenir la première femme manager de joueurs », et celle de Maxime, défenseur de l’équipe de l’ERN (Entente Roche Novillard), dans le Doubs, jusqu’à l’an dernier. L’anecdote la plus surprenante reste d’ailleurs celle de Marion. La « candidate éclair » de l’aventure n’a pas été qu’une victime de Human Bomb, mais elle est aussi la fille de Sébastien Bazin, ancien président du PSG. Télé 7 jours en profite également pour revenir sur le cas Charlotte. Ses parents prétendent ne pas connaître son secret. Malgré ses talents de musicienne, la jeune femme n’est pas connue pour avoir l’oreille absolue, comme elle devrait l’annoncer prochainement dans l’émission. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Sam 21 Aoû 2010 - 8:19 | |
| Secret Story 4 : halte aux rumeurs !Dans les colonnes de Télé Loisirs, Angélique Sansonneti, directrice artistique d’Endemol, revient sur les « rumeurs qui font désordre » pour cette quatrième saison de Secret Story. L’occasion de démentir les allégations du candidat Ahmed. Ce dernier avait accusé son ancien colocataire John d’être un « pervers sexuel » : « Nous avons viré Ahmed, il était donc très en colère. Ce qui s’est réellement passé, c’est une soirée potache où John a baissé son pantalon. Nous l’avons rappelé à l’ordre car Secret Story est un programme familial, mais c’était une plaisanterie ». L’intéressée précise également qu’un portable ne peut pas rentrer dans l’enceinte de la Maison des secrets, contrairement à ce que certains médias ont annoncé : « Chaque candidat, en arrivant, est fouillé. Et nous avons des détecteurs de métaux, mais aussi de puces pour déceler la moindre vibration ». Quant au cas Bastien, présumé « journaliste people », Angélique Sansonneti précise qu’il a juste écrit « quelques papiers » suite à des invitations à des avant-premières à Bordeaux, mais qu’il ne possède pas de carte de presse. |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Sam 21 Aoû 2010 - 9:34 | |
| Shine de Secret Story 4 : "Stéphanie est une petite joueuse..."Echappée d'une secte, Shine a quitté l'aventure Secret Story 4 à laquelle elle avait souhaité participer pour venger sa mère. Découvrez notre interview exclusive. Comment allez-vous Shine ?Ca va, ça va bien... Face à Senna, vous sembliez certaine de quitter Secret Story ce soir...Je me doutais que j'allais sortir. A partir du moment où j'ai été nominée, je savais que ça allait être pour ma face ! Pas trop déçue ?Un petit peu déçue forcément de ne pas avoir été en finale et qu'on n'ait pas découvert mon secret, je n'ai pas pu expliquer aux habitants pourquoi j'étais un peu triste parfois... Je commençais à être un peu mal dans le jeu, donc là, ça va, j'ai aussi plein de choses à faire dehors. Pensez-vous avoir été la victime des différentes stratégies de clan dans la maison des secrets ?Un peu. Au départ, j'étais dans un clan, je trouvais ça drôle, mais j'ai fini par souvent dire aux autres d'arrêter parce que ça me stressait. Au final, cette histoire de clans s'est retournée contre moi, et puis il y a aussi eu mon clash avec Maxime. Comment vous-êtes vous située par rapport à ces stratégies ?Cette stratégie de clans a mis une sale ambiance dans la maison et comme je préfère quand c'est cool, j'ai été très vite saoûlée. Si c'était à refaire, joueriez-vous l'aventure différemment ?Non, je ne serai sûrement pas plus dans la stratégie. Je suis venue pour chercher des secrets et c'est que j'ai essayé de faire... En revanche, j'essaierais peut-être quand même de râler un peu moins. Y a-t-il des comportements de la part de certains candidats qui vous ont choquée ? C'est vrai qu'Amélie aboie beaucoup... Elle n'est vraiment pas votre copine hein ?C'est pas ça, j'ai appris à la connaître et j'ai découvert qu'elle a vraiment un grand coeur, mais elle aboie beaucoup, on entend qu'elle et elle ne laisse pas vraiment pas parole aux autres. Vous croyez à son histoire avec Senna ?Je pense qu'Amélie est sincère envers Senna, mais en ce qui le concerne, je ne sais pas trop comment il sera avec elle. En tout cas, pour moi, c'est le couple le plus stable de la maison des secrets... Plus stable que le couple Stéphanie/Maxime donc ?Stéphanie m'a beaucoup déçue, je trouve que c'est une petite joueuse. J'ai capté son manège avec Robin dès le départ. Je ne crois pas en ses sentiments. Depuis que vous êtes sortie, avez-vous appris quelques-uns des secrets des autres candidats ?J'ai découvert le secret de Julie, mais je m'en doutais, j'étais sûre qu'elle avait un lien avec la Voix ! Et puis Bastien aussi, son secret m'a épatée, il a très bien joué ! Que cherchiez-vous en participant à Secret Story 4 ?Je voulais surtout faire découvrir mon histoire et venger le décès de ma mère. Même si mon secret n'a pas été découvert, j'ai pu faire passer un message et j'espère écrire un livre pour raconter tout ça. Ca m'a enlevé un poids, comme une thérapie qui m'a aidée à retirer tout ça. Quel bilan tirez-vous de votre participation à Secret Story 4 ?J'ai vécu une chouette aventure, je pense que ça m'aura fait évoluer, surtout par rapport à mon caractère. J'ai compris qu'il fallait apprendre à l'écraser par moment. Quels sont vos projets désormais ? J'aimerais être reconnue comme compositeur féminin, je me bats pour ça. Il n'y en a pas beaucoup. J'ai encore envie de mixer, c'est ce qui me fait briller et ça m'a vraiment aidé. Et puis je voudrais donc écrire ce bouquin en l'honneur de ma mère, elle avait commencé à écrire un livre et elle ne l'a jamais terminé. http://people.plurielles.fr/news-people/shine-de-secret-story-4-stephanie-est-une-petite-joueuse-6043586-402.html | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Sam 21 Aoû 2010 - 10:20 | |
| Comme nous le pressentions la semaine dernière, les premiers retours de vacances ont profité au grand rendez-vous hebdomadaire de Secret Story qui enregistre, cette semaine, une audience en hausse... Après 2,3 millions de téléspectateurs la semaine dernière, nous étions 2,4 millions à jouer les jurés en herbe devant un prime time aux allures de tribunal, grâce à la salle des règlements de compte. La grande nouvelle, c'est que si TF1 était second en prime time (derrière M6 et son puissant NCIS), l'arrivée de Secret Story en seconde partie de soirée a inversé la tendance et la première chaîne a retrouvé sa place de leader. Cerise sur le gâteau, les parts de marché demeurent satisfaisantes. Secret Story a réuni 20,4% du public, avec toujours une excellente audience sur les ménagères (30,4%). TF1 le sait mieux que quiconque : le plus dur n'est pas d'être leader, mais de le rester... A la semaine prochaine ! http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-shine-eliminee-la-mere-de-stephanie-sort-les-crocs-et-un-baiser-torride-entre-anne-krystel-et-amelie_a62255/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Sam 21 Aoû 2010 - 12:17 | |
| Le débrief de l'After Prime : Shine a écrit un livre Shine, qui a quitté la Maison ce vendredi, répond aux questions d'Adrien Lemaitre. Concernant le couple Amélie/Senna, elle confie : "Je pense qu'Amélie ira loin dans le jeu, même si elle s'impose un peu par rapport à Senna". Julie, présente également, tient à mettre les choses au clair : elle n'avait pas prévu son élimination, rien n'était organisé ! Julie laisse planer le doute quand à son actualité : on lui aurait proposé des choses dans le milieu artistique, mais préfère "rester vague"... Prestation assez originale de Marine l'Axe Girl qui semble être en retard de.. deux mois ! Nous ne relèverons pas. Gros dossier dans l'After : Stéphanie est-elle sincère avec Maxime ? Après une revue de presse/web, Adrien a accueilli sur le plateau Aurélie, la petite amie de Bastien, et lui a montré les images de Bastien et Stéphanie assez proches. Mais Aurélie n'en démord pas et a confiance : "Il ne se passera rien entre Bastien et Stéphanie !". Ca, c'est fait ! Shine revient sur son élimination : "Je ne suis pas arrivée en finale, mais au moins j'aurai pu parler de mon histoire et rendre hommage à ma mère qui nous a quittés". On apprend également que Shine a écrit un livre, et qu'elle espère avoir des propositions pour le publier... Et l'After se termine sur les images "un-cut", à savoir une séquence très sexy des filles de la Maison... à découvrir à la fin de l'After en cliquant ici ! C'est tout, pour le moment ! http://www.portail-secret.fr/ | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Sam 21 Aoû 2010 - 12:58 | |
| Secret Story 2 - Quentin : "Mon copain est séropositif depuis cinq ans. J'ai pris des risques !"A l'heure où la quatrième saison de Secret Story bat son plein sur TF1 avec des rebondissements en pagaille mais surtout des tricheries à foison, d'anciens candidats refont surface... Eh oui il est grand temps pour ceux qu'on avait presque oubliés de nous rappeler qu'ils existent, qu'ils ont une petite vie et des histoires palpitantes à nous raconter. On se souvient par exemple d'Ophélie (Secret Story saison 1), maman depuis le début de l'année, qui reviendra bientôt sur le câble pour une météo coquine, ou encore Cyril (Secret Story saison 2) qui évoquait récemment sa relation avec la "princesse" Alexandra... On est même surpris de ne pas avoir de nouvelles d'Angie et Romain ! Pas une carte postale, pas un coup de fil, silence radio ! L'histoire de Quentin en revanche, candidat de la seconde saison du jeu, n'est pas si légère : celui qui trouvait, il y a quelques mois, un job de placeur au Théâtre de la Porte St-Martin (Paris Xe arrdt), se confie dans les pages du magazine Closer en kiosques ce samedi 21 août. Il aborde un sujet très difficile qu'est celui de la contamination du virus du Sida. Après avoir entretenu une relation amoureuse associée à des rapports sexuels avec un homme porteur du virus, qui le lui aurait caché, il est aujourd'hui dans l'attente du résultat de son test VIH... Bouleversé, partagé entre doutes et angoisses, il raconte son histoire à Closer. "Depuis le mois d'avril, j'étais en couple avec un mec. Tout se passait bien, mais récemment, des gens m'ont alerté au sujet de mon ami. On m'a fait comprendre qu'il était malade. Cela peut paraître cruel de leur part, mais sans eux, je n'aurais jamais su qu'il était séropositif", confie celui qui est père de deux petites filles nées d'une histoire d'amour avec son ex-petite amie Gloria. Aujourd'hui, il évoque une possible contamination au VIH : "Lorsque je l'ai confronté à ça, il m'a avoué qu'il était porteur du virus depuis cinq ans. Je me suis alors précipité à l'hôpital pour faire un premier test qui s'est révélé négatif. Mais pour être absolument sûr de ne pas être infecté, il faut refaire un test six semaines après le dernier rapport sexuel" (le site de l'association AIDS rappelle qu'un test n'est considéré comme fiable que s'il est effectué trois mois après le rapport sexuel non protégé, NDLR). Dans l'attente du résultat, il tient à rappeler aux jeunes l'importance du port du préservatif tant qu'aucun test de dépistage n'a été fait : "Nous avons eu des rapports protégés mais pas pendant les préliminaires. J'ai pris des risques. Je lui en veux de ne m'avoir rien dit. (...) Je veux témoigner et aviser les jeunes qu'il existe toujours un danger. Il faut vraiment faire attention et se protéger systématiquement, même lors des préliminaires. Si j'avais fait les choses correctement, cela m'aurait évité de me retrouver dans une telle situation : être dans l'attente d'un résultat qui va peut-être m'apprendre que je suis infecté par un virus dont on ne guérit toujours pas actuellement". Rappelons que les fameux "préservatifs à 20 centimes" - pour lesquels Christophe Dechavanne a longtemps milité - sont désormais accessibles dans la plupart des moyennes et grandes surfaces : à ce tarif, plus aucune excuse pour ne pas se protéger ! http://www.purepeople.com/article/secret-story-2-quentin-mon-copain-est-seropositif-depuis-cinq-ans-j-ai-pris-des-risques_a62267/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Sam 21 Aoû 2010 - 14:57 | |
| Secret Story 4 : Des couples très très câlins et un Thomas... en pleine dépression !
Cette semaine, la maison a été littéralement bouleversée ! 5 nominés (Shine, Anne-K, Bastien, Stéphanie et Senna) dont trois d'office (Bastien, Stéphanie et Senna), des tricheries à n'en plus compter, des clans explosés... Nos habitants ne savaient même plus où donner de la tête !
C'est donc le public qui a décidé pour eux. Ce dernier a tranché hier soir à l'issue du prime et c'est finalement Shine, la victime des stratèges, qui a quitté l'aventure . Au cours de ce prime encore plein de rebondissements, Stéphanie a pu convaincre ses colocataires que son amour envers Maxime était sincère ; la maman de Stéphanie - qui mord ! - a pu discuter quelques secondes avec son "futur" gendre Maxime ; Coralie a été très "recyclée" durant toute l'émission ; Thomas et Benoît ont reçu pour mission de créer un nouveau couple Robin/Charlotte ; Charlotte a pu nous prouver son don d'oreille absolue et les habitants ont réglé leurs comptes dans la salle des règlements de comptes.
Mais plus important encore, La Voix a lancé un nouveau défi à nos Secret Storyciens : trouver la carte joker. Cette carte permettra à celui qui la trouve d'annuler sa nomination et de nominer à son tour la personne de son choix ! Intéressant... Mais nos candidats seront-ils assez malins pour la trouver, ou tenteront-ils cette fois de falsifier cette carte ?
Avec ces petits tricheurs, on ne sait plus à quoi s'attendre...
L'anéanti du jour (et peut-être de la semaine ?) :
Il s'agit de Thomas ! Ce dernier a dû faire ses adieux à sa "maman" Shine - qu'il avait lui même nominée pensant qu'elle ferait le poids face à Anne-K -, et n'arrive toujours pas à s'en remettre. Trop dur pour lui ! Et même Benoît sa nouvelle copine vamp'ère (une vamp carrément langue de vipère !) ne peut rien faire pour lui rendre son sourire. Notre "hermaphrodite" a pris un coup au coeur et semble en pleine dépression...
La bonne samaritaine de la maison :
Thomas doute de son image à l'extérieur de la maison, il se trouve moche à la télé (juste à la télé ?) et semble sûr qu'il aura quitté la maison dès la semaine prochaine. A croire que son image serait même la cause de sa dépression, et que le départ de Shine ne lui aurait rien fait ! Heureusement, Charlotte est bien décidée à lui remonter le moral (quitte à lui dire un gros mensonge ?) : "Tout le monde est là pour toi. T'es pas du tout moche à la télé. Les gens ils vous kiffent toi et Benoît. T'es celui qui passe le mieux à la télé, t'as de la classe avec ton maquillage en plus t'as un trop beau visage" ! Charlotte, "oreille absolue" ou Mère Thérésa ?
A la recherche de la carte joker : Soumis à un nouveau défi - trouver la carte joker -, les habitants s'activent. Qui sera donc le premier à mettre la main sur cette carte aux multiples pouvoirs ? Chrismaëlle qui semble persuadée que la carte a un rapport avec les horloges ? Robin qui pense qu'il faut commencer à chercher demain car la prédiction disait "Demain leur appartient" - indice qui concernait le secret d'Anne-K "Je suis l'une des élues de la Voix" ? Ou encore Senna qui préfère regarder sous les canapés du jardin ?
Nos Secret Experts semblent encore loin du but...
All you need is Love :
Maxime et Amélie se sont fait une belle peur hier. Heureusement pour eux, Senna et Stéphanie sont bel et bien de retour dans l'aventure ! Ce matin, Amélie offre un câlin à son Apollon pendant que Stéphanie se jette sur Maxime afin de l'embrasser. C'est beau l'amouuuuur !
C'est tout... pour le moment !
Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Sam 21 Aoû 2010 - 14:59 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, il évoque une possible contamination au VIH : "Lorsque je l'ai confronté à ça, il m'a avoué qu'il était porteur du virus depuis cinq ans. Je me suis alors précipité à l'hôpital pour faire un premier test qui s'est révélé négatif. Mais pour être absolument sûr de ne pas être infecté, il faut refaire un test six semaines après le dernier rapport sexuel"
Et pour faire d'une pierre deux coup ,en même temps qu'il fait son test, pourquoi ne se renseignerait-il pas sur les greffes de cerveaux le Quentin |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Sam 21 Aoû 2010 - 16:42 | |
| cf : Public N°371 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Sam 21 Aoû 2010 - 16:45 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Sam 21 Aoû 2010 - 16:45 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Sam 21 Aoû 2010 - 16:48 | |
| cf : Public N°371 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Sam 21 Aoû 2010 - 18:45 | |
| Secret Story 4 : Senna avoue enfin être amoureux, Benoît est Pamela Anderson et Thomas... a les cheveux longs ! Secret Story, ce n'est plus ce que c'était... En effet, si les candidats savaient à peu près se tenir les années précédentes, aujourd'hui nous avons carrément de sacrés tricheurs ! Cette semaine, on pouvait compter pas moins de 5 nominés (Shine, Anne-K, Bastien, Stéphanie et Senna) dont trois d'office (Bastien, Stéphanie et Senna) ! A force de tricheries à répétition, les punitions de La Voix se sont ramassées à la pelle. Après un prime plein de rebondissements (Stéphanie est devenue sincère aux yeux de tous ; Maxime a discuté avec sa future belle-maman ; Coralie a été recyclée et Thomas et Benoît doivent jouer les entremetteurs entre Robin et Charlotte) qui s'est soldé par le départ de Shine, le calme semble de retour sur la maison. Mais si Loosers et Winners n'ont aujourd'hui plus lieu d'être - les clans ont explosé cette semaine -, Thomas, lui, semble définitivement seul au monde... Sans sa maman Shine, il est littéralement déprimé ! Des "cerveaux" amnésiques :Si nos candidats sont bel et bien des petits tricheurs, ils semblent qu'ils soient également amnésiques... Concentrés sur la recherche de la fameuse carte Joker - une carte qui permet au candidat qui la possède d'annuler sa nomination mais également de nominer le candidat de son choix - hier soir, les Secret Storyciens semblent avoir perdu la mémoire dans la nuit. Ce matin, les habitants de la maison ont oublié les secrets et la recherche de la carte. Tout ce qui compte ? Bronzette et piscine, what else ? Attention au coup de soleil sur le cerveau ! Winners et Loosers, la guerre est... over ! Comme vous le savez, les clans ont désormais explosé. Les Winners et les Loosers décident même de jouer ensemble dans la piscine ! Trop de calme tue le calme... A quand une nouvelle gué-guerre ? THE déclaration d'amour : Cela faisait maintenant des semaines qu'on l'attendait... Il s'agit de celle de Senna bien entendu ! Dans l'annonce de la quotidienne, Senna avoue enfin ses sentiments pour la belle Amélie : "Le fait d'avoir eu peur de quitter Amélie, ça m'a permis de me rendre compte que j'étais tout simplement tomber amoureux d'Amélie" ! Amoureux ? Enfin... C'est beau l'amour ! Et merci la nomination d'office pour cette petite frayeur. En fait, encore une fois, merci La Voix ! Alerte à Secret : Quand Maxime se prend pour David Charvet dans Alerte à Malibu c'est sans la bouée, dans une piscine, avec Benoît en guise de Pamela Anderson et un short... orange ! Bref, c'est complètement raté ! La déprime, ça le décoiffe ! : Complètement anéanti par le départ de Shine, Thomas est entrée dans une grande déprime. Une déprime qui lui a même fait pousser les cheveux ! En effet, Thomas arbore désormais une nouvelle coupe de cheveux, il a les cheveux très très longs. Merci les extensions ! Thomas l'hermaphrodite voudrait-il devenir une jeune femme ? En tout cas, drôle de look ! Quant à Anne-K, elle décide de remettre à jour sa coloration. L'Elue de La Voix voudrait que ses cheveux soient plus rouges que jamais ! C'est tout... pour le moment ! Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1. http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-senna-avoue-enfin-etre-amoureux-benoit-est-pamela-anderson-et-thomas-a-les-cheveux-longs_a62291/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Sam 21 Aoû 2010 - 18:46 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Sam 21 Aoû 2010 - 20:16 | |
| Secret Story 4 : Thomas tombe amoureux de Maxime... et Benoît a un demi-cerveau !Précédemment dans Secret Story... La semaine passée fut riche en émotions et en tricheries en tout genre dans la Maison des secrets : certains donnaient des indices gros comme leurs égo à leurs candidats préférés, d'autres confiaient des missions secrètes, snobant délibérément les 10 commandements de La Voix... Résultat : les punitions de La Voix sont tombées. Nominations en cascades (Senna, Stéphanie, Bastien, Anne-Krystel et Shine étaient nominés), et c'est malheureusement Shine ("Je me suis échappé d'une secte") qui a récolté le moins de votes du public. Un départ qui a terriblement affecté Thomas, alias La Grosse Josiane, qui s'est effondré à l'annonce du verdict : et comme toutes les filles, quand il a le moral dans les chaussettes, il va chez le coiffeur... Au final, c'est un Thomas avec de longues extensions sur le caillou que l'on a découvert au réveil, cet après-midi. Aujourd'hui, même les clans (Loosers et Winners) n'ont pas survécu à la semaine de folie qui vient de s'écouler. Contrairement à l'amour qui brille dans la Maison des Secrets : après avoir failli perdre son chéri, nominé hier, Amélie savoure le retour de son Senna adoré, qui lui a même offert une déclaration d'amour en bonne et due forme hier soir. Même Stéphanie, nominée elle aussi, a pu rejoindre son Maxime après un prime aux allures de tribunal qui leur a permis de consolider leur amour... Quotidienne du samedi 21 août revenant sur la journée du vendredi 20 aoûtVendredi 20 août. L'un des candidats se réveille pour la dernière fois dans la Maison des Secrets, ce vendredi matin... Le couple Senna et Amélie prie pour être épargné, tandis que Shine (qui pressent quelque chose ?) assure : "Ce soir, je saute !", tout en fredonnant Dernière danse, du groupe Kyo. Thomas : future conquête de... Maxime ?Benoît et Thomas sont convoqués au confessionnal. Souci : ce dernier se pointe... seul ! La Voix réclame à ce qu'il fasse venir son acolyte, mais difficile pour Thomas de faire comprendre à Benoît, au beau milieu du salon, qu'il est attendu au confessionnal sans trahir leur mission commune. Tout au long de la semaine, ils sont chargés de compromettre la relation Stéphanie-Maxime. Ce qu'ils ignorent, c'est que les deux principaux intéressés en ont été informés par La Voix. La mission "pagaille semée" du jour : ils doivent faire gober à Steph et Max que Thomas est fou amoureux... de Maxime ! La Voix est décidément bien inspirée, ces derniers jours ! La mission commence pour Benoît qui tente de lui faire croire que Stéphanie n'est pas fiable... Thomas se chargeait de Stéphanie à qui il a laissé sous-entendre que Maxime lui plait : "Je t'ai toujours dit que Max, c'est mon style... Il est beau, il est grand... Mais c'est difficile de dire si j'ai des sentiments", confie le candidat hermaphrodite à Steph. "Qu'elle pense que je suis amoureux de Max, c'est bien pour ma mission, mais il en faut vraiment peu pour la berner !", commente-t-il au confessionnal au sujet de Stéphanie. Mais pour nos deux langues de vipère, Maxime a un égo surdimensionné : il adore les compliments et avoir un nouveau prétendant le ravit (bien qu'il soit masculin !). Au final, La Voix les félicite pour leur mission menée avec brio toute la semaine... Et dans un élan de générosité, elle décide même de doubler la somme promise : au lieu de se partager 3 000 euros, ce sont 6 000 euros (soit 3 000 euros chacun) qu'ils empochent ! DRIIIINNNGGG : le téléphone rouge retentit... Stéphanie doit désigner le candidat qui l'a le plus déçue dans l'aventure. Elle désigne Thomas et chipe ainsi 1 000 euros de sa cagnotte personnelle. Chose que le candidat androgyne garde en travers de la gorge ! Benoît joue les avocats de Thomas : "Déjà qu'il se l'est coltinée toute la semaine, voilà qu'elle lui prend 1 000 euros !". Le prime de toutes les incertitudes... A quelques heures du prime, Maxime doute de Stéphanie et c'est à Chrismaëlle qu'il se confie : "J'ai peur de ne pas la retrouver à l'extérieur, si elle sort ce soir... J'ai peur qu'elle ne m'attende pas ! On se rend compte que l'aventure peut se terminer ce soir". Et pourtant, Stéphanie le jure, elle attendra coûte que coûte son chéri-chou. Du côté d'Amélie, ce sont les grandes eaux : elle a ouvert une vanne et ses larmes coulent et coulent encore... "Un bel orage !", comme disait notre ami Greg Basso dans la Ferme Célébrités ! Aux alentours de 22h15, le coup d'envoi du prime est donné avec une annonce de La Voix : les cinq candidats nominés sont invités à se rendre dans le sas pour une première annonce... Celle des deux premiers candidats sauvés... Pour faire passer le temps, Amélie s'occupe comme elle le peut : elle passe le balai. Une façon surprenante de faire passer le stress... Mais en attendant les premiers repêchages, la salle des règlements de compte reçoit les candidats nominés : l'émission prend alors une dimension quasi-juridique. Plaidoyer, réquisitoire, défense, accusé, ... Tout le lexique est là, même si les embrouilles espérées ne sont pas au rendez-vous. Lors du passage de Senna dans la salle des règlements de compte, Amélie a tenu à lire un petit poème... Bons sentiments, émotion cheap, l'attirail parfait des love stories made in real-TV ! Il est temps de découvrir l'identité des premiers repêchés : Bastien regagne la maison... Il sera rapidement rejoint par Anne-K. DRRRRIIINNNGGGG... Avec quels nerfs le téléphone rouge va-t-il jouer ? Soudain, les retrouvailles sont interrompues par le téléphone rouge. La Voix propose à Amélie de dire aurevoir à Senna dans l'hypothèse de son départ... A quel point peut-on si mal connaître la télé-réalité ? Amélie ne se doute-t-elle pas que cette mise en scène est juste indispensable au show ? Toujours est-il que le flot de larmes donne au public sa dose de bons sentiments lacrymaux ! Amélie tombe décidément tête la première dans tous les panneaux ! Verdict : Shine éliminée, Senna sauvé !C'est au tour de Stéphanie de rejoindre la Maison des Secrets, faisant la joie de Maxime qui s'offre au minimum une semaine supplémentaire avec sa moitié (les garçons seront nominés, mardi prochain par les filles)... L'étau se resserre donc autour de Senna et de Shine, toujours enfermés dans le sas, dans l'attente du verdict : c'est finalement Senna qui revient dans la maison, inondé par des larmes de soulagement de sa chérie. Amélie est terriblement amoureuse de son basketteur : Senna aurait-il réussi à transformer la Don Juan au féminin... en jeune fille casable, mature et bonne à marier ? "Je suis vraiment vraiment amoureuse de lui. Et par rapport à mon passé, c'est bien !", confie-t-elle à Maxime, faisant un petit clin d'oeil à son secret ("Je suis un Don Juan au féminin"). Mais le bonheur des uns... fait le malheur des autres : Thomas est absolument inconsolable du départ de Shine. Difficile pour lui de sécher ses larmes malgré le soutien de son amie Charlotte : les prochains jours risquent d'être durs pour "Josiane" qui regrette ce départ de celle qu'il considérait comme sa grande soeur dans la maison. La Voix informe les habitants de l'existence d'une carte Joker : dissimulée dans la maison, sa découverte changera l'avenir de son propriétaire... Le candidat qui la dénichera pourra annuler sa nomination, mais aussi désigner automatiquement l'un des nominés de la semaine. Robin et Maxime ne voient pas l'arrivée de cette carte d'un très bon oeil... Robin part alors à la rencontre de Bastien pour mettre en place un stratagème : ils prévoient de se relayer pour chercher jour et nuit la carte. Tout doit disparaître : le cerveau de Benoît doit être une fin de série ! Malheureusement, Benoît n'a ni compris l'utilité de la carte, ni la façon dont il faudra la trouver. "Apparemment, c'est hyper important, mais j'ai encore rien compris. C'est du grand moi, ça !", conclut-il... Demain dans Secret Story... L'écran subliminal se réveille : il s'apprête à dévoiler un indice sur cette fameuse carte Joker. Un premier pas vers la découverte de sa cachette ? Regardez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo. C'est tout... pour le moment ! Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1. http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-thomas-tombe-amoureux-de-maxime-et-benoit-a-un-demi-cerveau_a62299/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Dim 22 Aoû 2010 - 11:15 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Dim 22 Aoû 2010 - 11:21 | |
| cf : LaProvence du 22/08/2010 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Dim 22 Aoû 2010 - 11:42 | |
| Secret Story 4 - Shine s'apprête à sortir un livre... et s'en prend à Amélie : "Elle aboie beaucoup..."Vendredi soir, à l'issue d'un prime placé sous le signe des règlements de comptes avec le tribunal de Secret Story qui accueillait accusés, victimes, et avocats en herbe pour la défense, c'est Shine qui a quitté l'aventure. La candidate, rentrée dans l'aventure avec un très lourd secret ("Je me suis échappée d'une secte"), a donc fait ses adieux à la Maison des Secrets. Le public lui aura préféré Anne-Krystel, Bastien ainsi que les deux "amoureux", Stéphanie (en couple avec Maxime) et Senna (en couple avec l'hystérique Amélie). Pour sa première interview depuis sa sortie, elle a choisi le site féminin Plurielles (propriété de TF1 Groupe) et la candidate - dont la sociabilité n'est pas le point fort - ne mâche d'ailleurs pas ses mots au sujet de certains de ses camarades. Les stratégies, les clans, les coups bas...Rapidement, Shine s'est positionnée comme l'habitante pacifiste par excellence : pas de guerre des clans, elle est pour la paix des ménages. Depuis quelques jours, elle s'était donc retirée de cette petite bataille qui eut sévi dans la maison. Elle sera suivie par Thomas et Charlotte. Mais si c'était à refaire, elle ne changerait rien. "Au départ, j'étais dans un clan, je trouvais ça drôle, mais j'ai fini par souvent dire aux autres d'arrêter parce que ça me stressait. Cette histoire de clans s'est retournée contre moi. (...) Je suis venue pour chercher des secrets et c'est que j'ai essayé de faire...", se défend Shine, dont la mère adoptive se confiait récemment au magazine Closer. Le cas AmélieEntre Shine et Amélie, ça n'a pas toujours été l'amour fou... Après des clashes à répétition, les deux blondes ont fini par se serrer les coudes, ces derniers jours. Cependant, Shine n'est pas que tendre avec la Belge criarde et grande gueule. "Amélie aboie beaucoup... J'ai appris à la connaître et j'ai découvert qu'elle a vraiment un grand coeur, mais elle aboie beaucoup, on n'entend qu'elle et elle ne laisse pas vraiment la parole aux autres", analyse Shine avant de qualifier le couple qu'elle forme avec Senna de "couple le plus stable de la maison". Elle est cependant beaucoup moins sympathique avec le couple Stéphanie-Maxime, déclarant à leur sujet : "Stéphanie m'a beaucoup déçue, je trouve que c'est une petite joueuse. J'ai capté son manège avec Robin dès le départ. Je ne crois pas en ses sentiments". Ses projets Ça ne fait aucun doute, Shine ressortira grandie de cette aventure humaine extraordinaire que représente Secret Story. "J'ai vécu une chouette aventure, je pense que ça m'aura fait évoluer, surtout par rapport à mon caractère. J'ai compris qu'il fallait apprendre à l'écraser par moments", explique la candidate échappée d'une secte, avant d'évoquer ses projets en tant qu'artiste. Celle qui officie déjà en tant que DJ prévoit de sortir un livre en l'honneur de sa maman. "J'aimerais être reconnue comme compositeur féminin, je me bats pour ça. Il n'y en a pas beaucoup. J'ai encore envie de mixer, c'est ce qui me fait briller et ça m'a vraiment aidé. Et puis je voudrais donc écrire ce bouquin en l'honneur de ma mère, elle avait commencé à écrire un livre et elle ne l'a jamais terminé". Avec ou sans Shine, la vie de la Maison des Secrets suit son cours... L'arrivée de la carte Joker aurait pu bouleverser l'avenir de Shine, mais le public en a décidé autrement. On lui souhaite bonne chance et plein de réussite dans tous ses projets. JO http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-shine-s-apprete-a-sortir-un-livre-et-s-en-prend-a-amelie-elle-aboie-beaucoup_a62305/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Dim 22 Aoû 2010 - 13:52 | |
| Secret Story 4 : Bastien est le Parrain, Benoît devient viril et Amélie est le maton de la maison !La semaine dernière, il y a eu pas moins de cinq nominés (Anne-K, Shine, Bastien, Stéphanie et Senna) dont trois nominés d'office (Bastien, Stéphanie et Senna)... du grand n'importe quoi mais surtout du jamais vu ! Mais si la Maison des Secrets a décidé de se transformer en maison des tricheries, La Voix compte bien sévir. Les tricheries se ramassent à la pelle, les punitions pleuvent, et nos candidats en oublient même le but principal de l'aventure : découvrir des secrets. Après un prime plein de rebondissements qui s'est placé sous le signe des règlements de comptes, Shine a finalement quitté la Plaine Saint-Denis laissant un Thomas littéralement désespéré. L'heure est également à la fin des clans... Du moins, à ceux des Loosers et des Winners ! Car si ces deux clans ont finalement explosé, la Team Pression (Bastien en tête, Robin, Maxime, Charlotte, Stéphanie et Anne-K), elle, est bien décidée à rester jusqu'en finale. A l'approche des prochaines nominations, les stratégies recommencent à se faire entendre... Et les clashes ? Un peu de patience... Amnésie un jour, amnésie toujours... Hier encore, nos candidats ne semblaient pas vraiment intéressés par la recherche de la carte Joker, qui permet au candidat qui la possède d'annuler sa nomination et de nominer à son tour le candidat de son choix. Apparemment, les habitants de la maison ont bien mieux à penser. Mais à quoi donc au fait ? Ah oui... leurs coupes de cheveux ! Coiffure Story : La Maison des Secrets s'est transformée en salon de coiffure géant. Merci qui ? Maxime, bien entendu ! Notre "miraculé", et accessoirement coiffeur, a décidé de relooker tous ses colocataires. Ainsi sa chérie Stéphanie a hérité de belles extensions pour avoir des cheveux aussi longs que ceux d'une Barbie... Whaouuuu ! Benoît, lui, a eu droit à une crête. Et Thomas ? Et bien, comme nous vous l'annoncions hier, "l'hermaphrodite" de l'aventure a décidé de se faire poser des extensions pour un effet très féminin. Senna n'en revient pas, il en reste bouche bée. Voudrait-il les mêmes ? Les comères... les comères, ça voulait dire... qu'on est méchantes ! (sur l'air de La Bohème de Charles Aznavour pour tout ceux qui n'auraient pas reconnu !) : Tel pourrait être le nouvel hymne des deux vipères Benoît et Thomas. Les deux nouvelles meilleures copines décident de pousser la chansonnette en reprenant le célèbre tube d'Aznavour et en l'adaptant à chacun des habitants... qui en prennent tous pour leur grade ! Et quand Benoît chantonne : "Shine, quelqu'un qu'on a déjà oublié", Thomas est mort de rire. Ah bon ? Thomas, celui qui était en déprime totale lors du départ de sa "maman" Shine ? Apparemment, les cheveux longs... ça lui remonte le moral ! Le Parrain 4 : Si Bastien a choisi d'appeler son camp la Team Pression, il aurait dû envisager d'inclure le mot mafia dans son nouveau label. En effet, Bastien semble se prendre de plus en plus pour Le Parrain de la maison. Et alors que les nominations approchent, ce dernier recrute de nouveaux membres. A commencer par Benoît. Malheureusement pour Bastienito el Parrain, la vipère est coriace : "J'suis avec tout le monde moi. Va me nominer, le sas, je le connais. Robin, il a pensé à moi quand il a fait sauter mon secret ? On me chie qu'une seule fois dans les bottes. C'est pas une proposition alléchante pour moi. Je me suis toujours débrouillé tout seul" ! Et toc ! Benicio : 1 / Bastienito : 0 ! Le Parrain 5 - la revanche ! : Mais notre chef de la mafia pression a plus d'un tour dans son sac. Il décide donc d'aller faire du charme auprès de la charismatique Amélie. En lui parlant du beau Senna, il essaie de lui rebooster le moral au cas où ce dernier serait amené à quitter la maison. Amélie rejoindra-t-elle la Team Pression ? Vous le saurez au prochain épisode... Le nouvel homme de la maison : Il s'agit de Benoît ! Bastien a en effet décidé de relooker notre efféminé Benoît en homme viril à la suite d'un pari : "Je t'ai jamais vu habillé en mec, mec" ! Jean large, lunettes oversize et veste en cuir de baroudeur, Benoît ressemble plus à un petit garçon perdu dans les vêtements de son papa qu'à Lorenzo Lamas : "Je fais du 24 chez les filles. Mon débardeur c'est du 14 ans. Maintenant, on dirait Lady Gaga" ! Le Parrain 6 - La trahison : Pendant que Bastien recrute, il semblerait que l'un de ses plus fidèles (peut-être même plus !) membres le poignarde dans le dos... En effet, Robin confie à Charlotte qu'il ne supporte plus le fait que Bastien, son ami, veuille toujours avoir raison. Et selon lui, il ne serait pas le seul à le penser... Maxime aurait-il avoir quelque chose là-dedans ? Le règne de Bastienito est-il menacé ? Secret Story serait-elle sur le point de redevenir Secret Story ? : Alors que tout le monde s'éloigne du sujet, Bastien notre mentaliste préféré semble de nouveau en mode enquêteur. Malheureusement, il n'est pas du tout sur la bonne voie. Ce dernier pense qu'Amélie serait gardienne de prison ! Décidément, notre Don Juan semble difficile à cerner... C'est tout... pour le moment ! Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1. http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-bastien-est-le-parrain-benoit-devient-viril-et-amelie-est-le-maton-de-la-maison_a62314/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Dim 22 Aoû 2010 - 17:51 | |
| Secret Story 4 : Amélie et Senna le clash, Anne-K fond en larmes et Bastien... a un pressentiment ! Cinq nominés (Anne-K, Shine, Bastien, Stéphanie et Senna) dont trois nominés d'office (Bastien, Stéphanie et Senna), le départ de Shine, des tricheries, des clans explosés, des histoires d'amour, de nouvelles amitiés, des dépressions et de nouvelles coiffures... Voilà ce qui résume parfaitement la semaine passée dans la maison des secrets ! Aujourd'hui, il est donc temps pour nos habitants de se concentrer de nouveau sur le but principal de l'aventure à savoir la recherche des secrets. Mais aussi celle de la carte Joker ! En effet, depuis le prime de vendredi soir (20 août) - qui s'est placé sous le signe des règlements de compte -, nos candidats savent qu'une carte Joker - carte qui permet à celui qui la possède d'annuler sa nomination et de nominer le candidat de son choix à son tour - va bientôt se cacher dans la maison. Mais où ? Pour le moment, il semble malheureusement que cette question ne soit pas leur plus grande obsession... Mais alors que l'heure était à l'amour et l'amitié, voilà qu'à l'approche des nominations de mardi les stratégies reviennent. Et vous savez quoi ? Les clashes aussi ! Les Feux de L'Amour version Bonnie & Clyde, saison 18 épisode 152 : Alors que Senna a enfin avoué qu'il était amoureux d'Amélie et que ce dernier a réintégré la maison vendredi soir, voilà que le couple le plus torride de la saison est de nouveau en froid. A la suite d'un clash - dont on ignore encore la raison - qui s'est soldé par une Amélie toujours aussi grossière ("Ne me casse pas le c*******, Senna, OK ? Ferme bien ta bouche parce que là tu m'énerves") et un jet de coussin, voilà que nos deux tourtereaux s'ignorent. Décidément, on ne comprend plus rien ! Le retour du mentaliste ? : Bastien qui jouait plus au Parrain qu'au mentaliste, ces derniers temps, serait-il sur le point de redevenir notre mentaliste préféré ? Selon lui, la carte Joker devrait être trouvée aujourd'hui. Espérons que notre Simon Baker ne se trompe pas encore une fois. Amélie en maton, c'était l'erreur de trop ! Les larmes les plus touchantes du jour : Il s'agit de celle d'Anne-K ! D'habitude si calme, si douce et toujours à l'extérieur des clashes et des guéguerres de clans, voilà qu'Anne-K devient la cible du jour. La pauvre Québécoise aurait fait une remarque à Bastien - ou plutôt Bastienito, dit "le Parrain" -, que ce dernier n'aurait pas vraiment apprécié. Mais lorsqu'il tente de lui expliquer, cette dernière craque. S'il nous est impossible de vous traduire les paroles exactes de la jolie rouquine - aucun des traducteurs de la rédac' n'étant présent aujourd'hui -, nous pouvons en revanche vous affirmer que cette dernière pleurait. Bouuuh ! Pauvre Anne-K ! On s'en fout : Stéphanie et Maxime font du sport ensemble ; Charlotte fait la grimace ; Thomas ne cesse de toucher ses extensions et Amélie ne fait que bouder. C'est tout... pour le moment ! Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1. http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-amelie-et-senna-se-clashent-anne-k-fond-en-larmes-et-bastien-a-un-pressentiment_a62332/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Dim 22 Aoû 2010 - 20:43 | |
| Secret Story 4 : Amélie et Senna, au bord de la rupture... après un gros clash ! Amélie veut quitter le jeu...Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, cinq candidats étaient mis sur la sellette : Stéphanie et Senna, suite à une tricherie commanditée par ce dernier, Bastien pour avoir révélé une mission secrète exceptionnelle, ainsi qu'Anne-Krystel et Shine, nominées "à la régulière". C'est cette dernière qui a recueilli le moins de votes du public : elle a quitté l'aventure à l'issue d'un prime placé sous le signe des règlements de comptes. Si, dans un premier temps, ce départ a terriblement affecté Thomas, son "petit frère" dans la maison, il s'en est rapidement remis... Hier soir, seulement 24 heures après son départ, le candidat hermaphrodite - qui vient de s'offrir d'interminables extensions - avait déjà oublié Shine et plaisantait avec Benoît, son nouveau grand ami, du départ de la Suissesse échappée d'une secte. Après sa sortie, Shine s'est confiée au site féminin Plurielles, tâclant notamment Amélie sur son caractère mais qualifiant le couple que cette dernière forme avec Senna de "couple le plus solide de la maison". L'amour continue de briller dans la Maison des Secrets : outre la relation que Senna et Amélie partagent, Maxime et Stéphanie forment également un couple heureux. Si Max faisait preuve de méfiance durant les premiers jours de leur histoire, ses doutes se sont rapidement dissipés et aujourd'hui, il n'a plus de souci pour le dire : il est amoureux de Stéphanie ! Mais Senna et Amélie sont aujourd'hui en plein froid suite à un clash dont la prod a souhaité nous cacher l'origine... dans l'attente de la quotidienne ! Quotidienne du dimanche 22 août revenant sur la quotidienne du samedi 21 août Samedi 21 août. De bon matin, l'heure est à la tendresse entre Senna et Amélie et entre Maxime et Stéphanie... Dans Dilemme, nous avions Flo-Gaga, et dans Secret Story 4, nous avons Benoît-Spice, inconditionnel des Spice Girls : de bon matin, c'est sur Wannabe du girlsband par excellence qu'il danse face au miroir. Attentat capillaire : une victime du nom de Thomas à déplorer !Mais un tragique événement s'abat sur la maison : une vraie malédiction capillaire ! Benoît joue les coiffeurs et offre des extensions à... Thomas ! Pour peaufiner sa coupe, le candidat hermaphrodite fait appel au second coiffeur de la maison, Maxime, qui retravaille les mèches pour obtenir un dégradé... Cette journée est rythmée par un remix aznavouréen un peu particulier interprété par Thomas et Benoît : "La Josianeuhhh, La Josianeuhhh, Ça voulait dire, C'est la Josiane !", chantent-ils à tue-tête, sur l'air de La Bohème du grand Charles Aznavour. Bastien : relookeur professionnelSoudain, Bastien est convoqué au confessionnal pour une mission exceptionnelle : il doit faire de Benoît le garçon le plus viril de la maison en moins de 24h... 1 000 euros à la clef si la mission est validée par La Voix ! Gros bras, voix rauque et testostérone seront de rigueur ! "Je ne t'ai jamais vu habillé en mec-mec ! Je veux te voir en bad boy, mec !", commente Bastien et Benoît tombe tête la première dans le piège tendu par le mentaliste... Enfilant un perfecto, Benoît s'exclame : "Mais regarde-la tronche que ça a, je vais ressembler à un vieux Johnny Hallyday !". Anne-Krystel facilite, sans le savoir, la mission de Bastien en complimentant Benoît sur son nouveau look. C'est une mission pleinement accomplie pour Bastien qui est récompensé à hauteur de 1 000 euros... L'écran subliminal livre de nouveaux mystères... La sirène retentit tout à coup dans la Maison des Secrets... Des indices au sujet de la fameuse carte Joker sont sur le point d'être révélés par l'écran subliminal. Les candidats y découvrent la carte secrète associée au message : "Pouvoir ou menace". En dépit de cet avertissement adressé par l'écran subliminal, Bastien demeure déterminé à dégoter la fameuse carte Joker. Mardi prochain, les garçons seront soumis aux votes des filles : Thomas se sent déjà en danger, tout comme Benoît... Les amis seront-ils séparés ? La carte Joker peut-elle influer de façon directe sur les prochaines nominations ? Benoît s'étonne que Bastien et Robin soient si proches de lui, ces derniers jours : la raison est toute trouvée, ils veulent le recruter pour rejoindre la Team Pression, le clan alternatif créé par Bastien... Mais Benoît refuse de céder : même quand Bastien lui propose de lui offrir une nuit avec lui dans la Love Capsule. Ouch, ce Bastien est décidément prêt à toutes les stratégies pour gagner ! Bastien : un buzz... aux allures de flop !Et quand on parle du loup, voilà qu'il déclenche l'alarme des secrets pensant avoir découvert le secret d'Amélie : "Je pense qu'elle est ou a été gardienne de prison". Mais en sortant du confessionnal, il tombe sur... Amélie, qui lui soutire quelques infos sur son buzz. Elle comprend rapidement qu'elle est hors de danger : le buzz de Bastien est à des années lumière de la vérité. Senna et Amélie : les esprits s'échauffent... De retour dans la chambre, Amélie constate que son chéri Senna est particulièrement distant. Mais soudain, sans raison aucune, une dispute éclate : "Depuis tout à l'heure t'es de mauvaise humeur", reproche Senna à sa douce, mettant le feu aux poudres. "Senna, ferme bien ta bouche parce que là, vraiment, tu m'énerves !", lui rétorque Amélie, jetant un froid dans la chambre où se trouvaient également Thomas et Benoît. "Allez, dégage", poursuit Amélie avant que Senna ne lui réponde : "Dégage, toi !"... Et à Amélie de répondre : "Tu partiras avant moi !". La Voix serait-elle d'humeur coquine ? Elle offre à Maxime et Stéphanie l'accès à la Love Capsule. Amélie, toujours énervée contre Senna, s'emballe : "Je m'en bats les c*******, prenez-la !", lance-t-elle à l'autre couple de la maison. Mais Max et Steph n'en veulent pas, estimant qu'ils sont très bien sans Love Capsule. Pendant la soirée, un grand buffet africain est mis à la disposition des candidats mais Amélie s'isole dans la chambre et refuse de se joindre à ses camarades. Senna tente de la raisonner en lui proposant de venir manger un bout, mais se fait envoyer sur les roses : "Vas-y, lâche-moi, va manger !", lui expédie Amélie. La dispute prend de l'ampleur...Comme à son habitude, elle tient des propos dont elle ne maîtrise pas l'ampleur : "J'ai envie de me casser... Franchement, il a ses deux ex ici et il me parle à moi ?", confie-t-il à Anne-K et Stéphanie. La dispute est tellement forte que Chrismaëlle en vient à penser qu'il s'agit d'une mission. Mais Senna lui confirme qu'il ne s'agit pas d'une mission : "Amélie, c'est pas un cadeau. Je vais pas la voir parce que je sais que ça va partir dans tous les sens, surtout avec ma fierté !". En fin de soirée, la dispute prend de l'ampleur : Senna décide de creuser le fossé entre Amélie et lui... Il sépare leurs deux lits par une table de nuit. "Sépare bien tout, t'as raison ! Et enlève bien tout, hein...", lui catapulte Amélie, qui n'oublie jamais de faire valoir sa fierté démesurée... Assistons-nous à la fin du couple Senna-Amélie ? Amélie et Senna : le début de la fin ?"Tu dois pas te casser, toi ?", ironise Senna. Toujours fière, Amélie répond : "Ne t'en fais pas pour moi, je partirai bien demain". Mais la dispute repart de plus belle : "Qu'est-ce que tu connais de ma vie ? Tu me parles pas comme ça, ok ? Qu'est-ce que tu vas me faire, de toute façon ?", lui répond Amélie, montant sur ses grands chevaux. "Et toi, qu'est-ce que tu vas me faire ?", questionne Senna. "Moi, hier, j'ai dit ce que je pensais vraiment. Toi, parce que j'ai dit un petit truc, tu t'es emballé", envoie Amélie, faisait référence à sa déclaration "Tu partiras avant moi", durant l'après-midi. Amélie reproche alors à Senna de tout prendre au premier degré en ponctuant son discours d'une quinzaine de "je m'en bats les c*******, ça va ?" ! C'est au confessionnal que le basketteur dévoile enfin le bilan de cette journée : "Amélie, je découvre son vrai visage... C'est une fille qui se prend pour un mec !", note-t-il à très juste titre. Etonnant que Bastien le mentaliste n'ait pas encore fait cette remarque ! Soudain, elle débarque dans le jardin pour annoncer son départ en grande pompe, attendant sans doute un sursaut de tous ses amis pour lui dire : "Ohhh mais non chérie, tu ne peux pas faire ça". Seul Bastien tente de la raisonner, comme il l'avait fait avec Stéphanie durant son coup de mou, cette semaine. Discutant avec Maxime et Chrismaëlle, il annonce qu'il lui parlera au calme demain, mettant les choses au point. "Sa fierté frôle le ridicule !", commente Senna. Benoît cherche à raisonner Amélie : "Dans un couple, c'est clair, c'est toi qui portes la culotte. Il est dans un sport collectif (Senna est basketteur, NDLR), dans un univers de machos. Tu es trop sur lui, il faut que tu le laisses respirer...". Mais Amélie n'en démord pas, elle hurle à moitié sur Benoît et assure qu'elle quittera l'aventure le lendemain... En ce samedi soir, Amélie est désemparée et Senna, perdu. C'est fâchés qu'ils iront au lit. Et la Love Capsule ne trouvera pas preneur cette nuit... Demain dans Secret Story... En pleine discussion avec Chrismaëlle, Senna semble encore très agacé par la dispute de la veille, vraisemblablement toujours d'actualité. Il se lâche au sujet d'Amélie : "C'est quoi son problème à elle ? Qu'elle se casse ! Après, moi, je me casserai du jeu, comme ça, on sera quitte et on passera à autre chose. C'est quoi son manège, là ? C'est quoi cette fille ?". Regardez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo ! C'est tout... pour le moment ! Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1. http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-amelie-et-senna-au-bord-de-la-rupture-apres-un-gros-clash-amelie-veut-quitter-le-jeu_a62327/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Lun 23 Aoû 2010 - 12:05 | |
| Secret Story 4 : Après leur violente dispute, Senna et Amélie sont... amoureux comme au premier jour !Précédemment dans Secret Story... Alors que la Maison des Secrets est devenue la maison des tricheries, ce n'est même pas un des fraudeurs pris en flagrant délit par La Voix qui a quitté l'aventure vendredi soir. La Suissesse Shine (qui défendait le secret "Je me suis échappée d'une secte") n'a pas suffisamment mobilisé ses fans : elle a quitté l'aventure, ne recueillant que 7% des votes du public. Un départ qui n'a pas laissé Thomas indifférent, mais dont il a fini par se remettre avec l'aide de sa nouvelle super-copine, Benoît, avec qui il fait la fofolle tous les jours. Hier soir, seulement 24 heures après son départ, le candidat hermaphrodite - qui vient de s'offrir d'interminables extensions - avait déjà oublié Shine. Bastien, de son côté, est sur le qui-vive : le mentaliste est absolument obsédé par la carte Joker qui est sur le point de faire son apparition dans la maison. Cette carte a le pouvoir de changer le cours du jeu : son propriétaire peut faire annuler sa nomination (et jouit donc d'une forme d'immunité), mais aussi désigner le nominé de son choix. Mais attention : l'écran subliminal avertit les habitants qu'il peut s'agir d'un pouvoir comme d'une menace... Cette carte est donc vraisemblablement à double tranchant. Gros orage sur la Maison des Secrets ce week-end : une violente dispute a éclaté entre Senna et sa douce (est-ce vraiment le mot adequat ?) Amélie... Au départ, la mauvaise humeur de la Belge est à l'origine de cette embrouille qui pousse le couple à passer la nuit... en dehors de la Love Capsule ! Toute la soirée de samedi, les noms d'oiseaux ont fusé et Amélie n'a cessé d'aboyer, comme l'a justement noté Senna... Nous n'avions jamais vu ça ! Ils ont même décidé de séparer leurs lits dans la chambre commune : sommes-nous en train d'assister à une rupture entre Senna et Amélie ? Vers de nouveaux clans ? Après la dissolution des Winners et Losers, il semblerait que La Voix travaille sur la reformation de clans... Les habitants sont convoqués, aux alentours de 17h ce dimanche, dans le jardin pour une activité orchestrée par La Voix. Ils sont invités à composer des groupes par affinité et à défendre leurs couleurs à l'aide d'un cri de guerre mais aussi de cinq commandements qui symboliseront leur formation. D'un côté Senna, Amélie, Thomas et Benoît, de l'autre côté les sept autres candidats... Thomas est-il officiellement passé du côté des ex-Winners ? Sa récente amitié avec Benoît n'y est sans doute pas étrangère ! Pour ce qui est du clan mené par Bastien, tout le monde s'accorde sur l'un des commandements : "Ne jamais baisser la garde devant l'ennemi". De son côté, Charlotte a trouvé le cri de guerre : "Pump it up !". Rien de bien novateur, mais toujours très efficace ! (voir vidéo) Amélie/Senna... plombent la mission : Mais au beau milieu de cette mission, le couple Senna-Amélie continue de régler ses comptes. Isolés dans le sellier, l'altercation n'échappe pas à Thomas et Benoît qui attendent toujours dans le salon de pouvoir commencer à travailler sur leurs commandements et leur cri de guerre. C'est pas gagné cette histoire ! Benoît, débauché par Robin : Alors que la mission bat son plein et que les habitants semblent bel et bien avoir formé deux nouveaux clans, Robin tente une infiltration en douce... Il part à la rencontre de Benoît, avec qui il partageait en début d'aventure le secret "Nous sommes le faux couple préféré des internautes", pour tenter de le recruter et de l'inclure dans la Team Pression. Mais Benoît ne l'entend pas de cette oreille : pas question de trahir les siens ! Il envoie Robin sur les roses et semble se l'être définitivement mis à dos. Au final, le clan conduit par Amélie s'est motivé et a trouvé un nom à leur formation : les Specimen... Et une catch-phrase digne de ce nom : "Souvent copiés, jamais égalés !". Amélie et Senna mettent les choses au clair : Il faudra attendre ce dimanche, en début de soirée, pour que les deux tourtereaux de la maison, embrouillés depuis plus de 24 heures, ne se parlent enfin calmement, comme des adultes qu'il ne sont que par intermittence. La discussion a enfin un sens : celui de la réconciliation vers laquelle ils se dirigent lentement mais sûrement... Après une petite demi-heure, on retrouve les Senna et Amélie qu'on aime ! C'est avec un langoureux baiser qu'ils scellent leur réconciliation. Soirée noir et blanc... En ce dimanche soir, les habitants sont conviés à une soirée 100% noir et blanc : une maison redécorée de fond en comble, et en fond sonore... Michael Jackson ! La prod a visiblement de l'humour noir... (voir vidéo) En vrac... Robin serait-il en danger en vue des nominations de demain ? Charlotte et Stéphanie, membres de la Team Pression fondée par Bastien, n'aiment pas son comportement de ces derniers jours. En vrac... Après la pose de ses extensions, les cheveux de Thomas partent en cacahuète : il est à deux doigts de la crise de nerfs et réclame une retouche et appelle Benoît à l'aide ! En vrac... Amélie, ayant retrouvé sa bonne humeur a été surprise, présentant son Senna adoré tel un produit de télé-achat ! A la question "l'homme est-il une marchandise ?", Amélie semble avoir trouvé la réponse. Shine : sa mère s'est bien suicidée ! Depuis sa sortie, Shine donne des interviews en quantité industrielle ! Ainsi, après s'être confiée sur le comportement d'Amélie, elle accorde aujourd'hui un entretien au quotidien France-Soir. Elle en profite pour confirmer que sa mère biologique s'est bien suicidée, comme nous vous l'annoncions il y a une quinzaine de jours reprenant une information du magazine Closer. "S'échapper d'une secte, c'est dur. J'ai d'ailleurs participé à Secret Story pour ma maman. Pour que tout le monde sache que ce sont ceux qui l'ont poussée au suicide... Retrouver sa mère morte dans la baignoire, on ne s'en remet pas comme ça", confie Shine. C'est tout... pour le moment ! Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1. http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-apres-leur-violente-dispute-senna-et-amelie-sont-amoureux-comme-au-premier-jour_a62344/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Lun 23 Aoû 2010 - 18:10 | |
| Secret Story 3 - Angie : Son single sort dans 20 pays... Elle se rêve star internationale !L'année dernière, Angie - Elodie Bouche de son vrai nom - se faisait remarquer en participant à Secret Story saison 3... Son histoire d'amour avec Romain Chavent (ex-mari de la bimbo Shauna Sand) a fait la une de la presse people et passionné la France, semaine après semaine. En dépit de certains événements plutôt durs, tels qu'une dispute qu'elle décrit comme violente. Récemment, Angie, 33 ans, faisait l'actualité en s'exposant à l'intérieur d'une bulle d'air en plastique transparent teintée de rose sur le lac d'Enghien-les-Bains (95) pour une performance artistique aux allures de télé-réalité réalisée à l'initiative de Gilles Ouaki. Pendant près de 24 heures, elle a renouvelé l'expérience voyeuriste, mais cette fois dans le cadre d'un festival des arts numériques. USM, un label de la major Universal Music, était le premier à prendre le pari de sortir Soundwaves, le premier single d'Angie que nous vous faisions découvrir peu après sa sortie du jeu, et paru sur les plateformes de téléchargement légal. Angie Be (son nom de scène) est donc désormais une chanteuse à part entière. La maison de disques croit dur comme fer à son artiste et a mis toutes les chances de son côté : "énorme rotation sur Fun Radio, Radio FG, NRJ et radios locales". Pourtant malgré notre vigilance et notre amour pour la musique, nous ne sommes jamais tombés sur son single sur ces antennes ! Après avoir entamé une mini-tournée à travers la France, à l'automne dernier, et notamment un showcase parisien remarqué, voilà qu'Angie Be s'apprête à partir à la conquête du reste de la planète. Toujours plus loin, toujours plus fort pour Angie : USA, Canada, Afrique du Sud et Angleterre font partie des pays qui ont déjà sorti ou qui sont sur le point d'éditer le single d'Angie ! On pourrait presque parler d'un raz-de-marée... Et le phénomène est si gigantesque, si surprenant qu'on n'en a presque pas entendu parler, dites donc ! Pourtant, un second single est en préparation : Angie présentera fièrement le 15 septembre un nouveau single intitulé Forever (comme les Magnolias de Clo-Clo). Il n'est pas évident pour une star de télé-réalité de tirer son épingle du jeu... et encore moins à l'international ! Attendons de voir le résultat au Billboard ou dans les top 50 à l'étranger pour lui tirer notre chapeau ! http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-angie-son-single-sort-dans-20-pays-elle-se-reve-star-internationale_a62367/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: nouvelles fraîches Lun 23 Aoû 2010 - 18:14 | |
| Secret Story 4 : Chrismaëlle bientôt découverte, Senna devient gay et les habitants tentent de noyer Benoît !
[b]Précédemment dans Secret Story :
Vendredi soir, au terme d'une émission "règlement de comptes au tribunal", Shine a été éliminée. La Voix a également annoncé qu'une carte joker se cachait dans la maison, une carte apportant pouvoir et menace : pouvoir car elle permettra de faire sauter une nomination, menace car elle permettra de nominer quelqu'un d'autre. Les candidats doivent s'armer de courage et de méthode pour la trouver...
Espérons que cette quête sera leur priorité puisqu'en ce moment, l'heure est plutôt aux tensions et à la stratégie : stratégie car les nominations auront lieu demain. Les filles nomineront les garçons (Chrismaëlle bénéficiera d'une double voix gagnée grâce au téléphone rouge il y a une semaine) et les clans essaient de séduire les membres du groupe adverse : Robin a même essayé de convaincre Benoît de rejoindre son clan... En vain. Les clashes, eux, ont été assurés par Bastien et Anne-Krystel dans un premier temps, puis Amélie et Senna dans un second temps : ce week-end, ils se sont hurlés dessus pour une raison... abstraite (comme nous le verrons dans la quotidienne de ce soir). Heureusement, en fin d'après-midi ce dimanche, l'heure était à la réconciliation et aux câlins.
Quoi de neuf dans la Secret House ?
Senna devient gay ! Au cours de leur soirée "mettons le feu au dancefloor", les habitants ont imaginé leurs retrouvailles dans quelques années. Et là, stupéfaction, Senna qui lance à Benoît : "Moi aussi, j'me suis mis aux mecs !". Fou rire général avant qu'Amélie reprenne les choses en main : "Ah bon ? Je croyais que t'étais marié avec moi ?". Même s'ils se sont réconciliés, Amélie n'oublie pas resserrer la laisse de son homme au besoin. Une vrai dominatrice !
Le mentaliste est de retour ! Bastien était plutôt devenu Le Parrain ces derniers jours... mais heureusement notre plus habile manipulateur est en train de revenir : hier soir, il a fait subir un véritable interrogatoire à Chrismaëlle, en se rapprochant dangereusement de son secret : "T'as peur d'aller en enfer ? T'as été envoûtée ?" Rappelons que le secret de la rouquine est d'avoir peur de 666 ! Bastien chauffe donc... Enfin sauf quand il a demandé à Chrismaëlle si elle avait peur des clowns.
Un Benito à l'eau : Hier, Benoît a été la cible des attaques des Secret Storyciens. Après avoir été poussé sous la douche (tout habillé), il a été jeté dans le bassin intérieur par Charlotte, Bastien, Maxime et Robin ! Et pourtant, Benoît a résisté avec force et virilité. Enfin, avec force surtout.
Youpi ! Depuis leur réveil à 13h00 du matin, les candidats ont enfin décidé de se mettre à la chasse aux secrets : vont-ils découvrir où se trouve la carte joker ?
C'est tout... pour le moment.
Toutes les vidéos de secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de TF1 . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles fraîches | |
| |
| | | | nouvelles fraîches | |
|