le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

nouvelles fraîches

+32
Colargol
Emmamour
Ashleyxoxo
roghof
amouma
K-one
célimème
csb13
blueberry
*csb13*
el sueño
meteos
cidroline
Placzek
patateu
Gabye
Montaigne15
alcha
TripleHxStephanie
Krisco
mega_bastien
mamansurfe
Willy
claumero
paqui
klaki
ikhea
Ptiote
mdc
Meve
panda90
scully
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

nouvelles fraîches - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 8:34

Exclusif - John de Secret Story 4 : "Je ne pensais pas sortir !"

Éliminé au bout de trois semaines d'aventure, John a fait ses adieux aux candidats de Secret Story 4 et surtout à Benoît. Il a accepté de revenir avec nous et en pleine nuit sur l'expérience qu'il a vécue dans la maison des secrets.

Plurielles.fr : Comment ça va John ?
Ca va très bien, un peu déçu évidemment mais je reste fair-play, ça fait partie du jeu. Et puis je suis très content que Chrismaëlle ait la possibilité de profiter un peu plus de l'aventure.

Pensiez-vous quitter la maison des secrets ce soir ?
Honnêtement, les autres garçons et moi étions persuadés que je n'allais pas partir ce soir. Face à Chrismaëlle qu'on disait un peu trop discrète, on pensait que j'avais des chances, mais c'est le jeu, encore une fois, il faut rester fair-play.

Les candidates de Secret Story voulaient vous donner une petite leçon, vous leur en voulez de vous avoir nominé ?
Pas du tout, j'ai été moi même du début à la fin de Secret Story 4. J'ai une forte personnalité et c'est vrai que je l'impose souvent aux personnes qui m'entourent. Les filles ont pris le risque de me nominer et je sais qu'elles ne me voyaient pas forcément quitter l'aventure aussi vite. C'était un pari risqué !

Si c'était à refaire, vous la joueriez différemment ?
Surtout pas, si je devais retenter l'aventure, je la revivrais exactement de la même manière.

Un petit mot pour consoler Benoît qui semblait très affecté par votre départ ?
Au delà de tout ce qu'on peut dire sur Benoît, c'est vraiment quelqu'un de très bien avec qui j'ai construit une vraie amitié. C'est le cas aussi avec Anthony et Bastien. Je ne pensais pas du tout qu'on pouvait se lier d'amitié en si peu de temps, mais pourtant, c'est bien le cas !

Qu'est-ce qui vous avait motivé à participer à Secret Story 4 ?
En fait, c'était surtout le côté médiatique qui m'intéressait. Je suis évidemment très fier de mon héritage [John est le petit-fils de Péyo, le créateur des Schtroumpfs, NDR], c'est une partie de moi, mais j'avais envie d'être connu pour quelque chose que je ferai moi et pas parce que je suis le petit-fils de.

Quels sont vos projets exactement ?
Ce sera évidemment dans l'audiovisuel mais pour le moment, rien n'est défini. Nous avons évoqué quelques idées avec Anthony et Bastien, donc je vais attendre que Bastien sorte

Racontez nous ce que ça fait de vivre en huis clos pendant trois semaines ?
Tout est décuplé, j'avais du mal à imaginer ce que cela pouvait être mais fire Secret Story, c'est vraiment une expérience hors du commun qui restera gravée pour très longtemps.

Etes-vous fier que votre secret n'ait pas été découvert par les autres candidats de Secret Story 4 ?
J'avoue que j'ai été tenté de les mettre sur la voie parfois car mon secret attire souvent la sympathie, mais j'ai aussi pris plaisir à les mettre sur de fausses pistes ! Bastien était quand même à 99,9 % dans la bonne direction je dois dire, mais je n'ai pas cédé !

Après quelques heures hors de la maison des secrets, avez-vous appris quelques uns des secrets des autres candidats de Secret Story 4?
Oui, j'ai appris que Senna, Stéphanie et Coralie sont des ex après avoir vécu ensemble des histoires dans tous les sens possible et imaginables ! Et puis, j'ai découvert que Bastien était mentaliste et ça je dois dire que j'ai trouvé ça très surprenant, j'ai hâte de pouvoir en parler avec lui !

http://people.plurielles.fr/news-people/exclusif-john-de-secret-story-4-je-ne-pensais-pas-sortir-ce-soir-5953490-402.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:41

Une nouvelle saison programmée en 2011 !

Angela Lorente la directrice de la télé réalité de TF1 a profité de "l'after" de Secret Story hier soir pour annoncer d'ores et déjà que l'émission allait revenir en 2011 pour une cinquième saison !

C'est la première fois que TF1 annonce de façon aussi rapide une nouvelle saison d'un jeu de télé réalité alors que celui-ci n'est même pas à mi-parcours ! Il reste en effet plus de deux mois d'émission !

Mais pour Angela Lorente, "les résultats sont au rendez-vous sur le petit écran mais aussi sur le site internet." La directrice a également annoncé que c'est Benjamin Castaldi qui animera la cinquième saison en 2011 !

http://www.insecretstory.com/actualite/1022-Une%20nouvelle%20saison%20programmée%20en%202011%20!

http://www.jeanmarcmorandini.com/
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:48

alors comme secrets

"j'ai 2 estomacs"
"mon frère est mon père mais aussi ma grand mère"
"je suis à la fois la grand mère et le père de ma soeur"
"je suis la voisine de X"
"je suis le voisin de Y j'ahbite au 42eme et elle au 5eme .Elle va vous dire qu'on couche ensemble mais bon ça va c'était une fois j'étais bourré"
"j'ai gagné 50 euros au loto sportif"
"je suis supporter de domenech"
" je suis l'arrière petit neveu du gars qui a écrit "la queue leuleu""
"je suis venu car il y avait de la lumière et angela lorente m'a supplié"
" je suis 4eme dauphine de miss poitou"
" je suis Hippopotomonstrosesquippedaliophobe " (def selon wiki:peur des mots longs ^^)
"j'ai un chien"
"mes seins sont vrais"
et comme il m'en manque 3 je fais comme la prod

"nous sommes les complices de la voix"

voilà!

Dernière édition par Meve le Sam 31 Juil 2010 - 11:52, édité 1 fois
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:51

à noter que
Hexakosioihexekontahexaphobie - Peur du nombre 666[2].
qui concerne vilaine fermière date selon wiki du Hors série/sciences et avenir/octobreNovembre 2009 page 78 :ptdrr:
el sueño
Galérien.
el sueño

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:03

Meve a écrit:
alors comme secrets

"j'ai 2 estomacs"
"mon frère est mon père mais aussi ma grand mère"
"je suis à la fois la grand mère et le père de ma soeur"
"je suis la voisine de X"
"je suis le voisin de Y j'ahbite au 42eme et elle au 5eme .Elle va vous dire qu'on couche ensemble mais bon ça va c'était une fois j'étais bourré"
"j'ai gagné 50 euros au loto sportif"
"je suis supporter de domenech"
" je suis l'arrière petit neveu du gars qui a écrit "la queue leuleu""
"je suis venu car il y avait de la lumière et angela lorente m'a supplié"
" je suis 4eme dauphine de miss poitou"
" je suis Hippopotomonstrosesquippedaliophobe " (def selon wiki:peur des mots longs ^^)
"j'ai un chien"
"mes seins sont vrais"
et comme il m'en manque 3 je fais comme la prod

"nous sommes les complices de la voix"

voilà!
:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:46

Secret Story 4 : Benoît, anéanti par le départ de John, va se venger... Senna et Amélie enterrent la hache de guerre !

Précédemment dans Secret Story... Investis d'une mission par La Voix, Maxime et Julie ont dû faire croire qu'ils sont en couple. Après avoir joué la carte du "Je vais t'offrir une bague alors qu'on se connait depuis trois semaines" à Julie, Maxime a été récompensé grâce à un show aussi sexy que privé dans la Love Capsule... Lors du prime d'hier soir, leur mission - qu'ils ont accomplie avec brio héritant de 10 000 euros à se partager - a pris fin sur une dispute simulée à l'initiative de La Voix. Ce prime a également vu le départ (surprenant !) de John-Schtroumpf au profit de Chrismaëlle. Cette dernière a également reçu la visite, dans le sas, de son père... Isabelle ! Son père a, en effet, décidé de changer de sexe. Recevoir le soutien de cet être cher fut un grand soulagement pour la candidate qui a soutenu son papa durant ses opérations pour devenir une femme.

Amélie et Senna ont hérité d'une immunité pour les prochaines nominations. Ils n'ont rien eu à faire : le pont des sacrifices a travaillé pour eux ! Mais heureux au jeu, malheureux en amour (même s'ils auraient peut-être préféré le contraire !) puisque rien ne va plus entre ces deux-là... Après une première dispute survenue jeudi soir, Amélie et Senna sont au bord de la rupture. Lors du prime, ils n'ont pas trahi la confiance qu'ils ont mise l'un en l'autre... alors, c'est décidé, on y croit encore !

Cependant, entre Robin et Stéphanie, les choses semblent définitivement enterrées : après avoir laissé le bartender mijoter pendant une bonne dizaine de jours, Stéphanie a fini par céder à ses charmes ! Une relation qui avait une date de péremption plutôt avancée puisqu'elle est déjà... bonne pour la poubelle ! La jolie blonde - qui partage le secret "Nos ex sont dans la Maison" avec Senna et Coralie - n'en pouvait plus de ce pot de colle de Robin et a préféré écourter leur brève liaison...

Si nous avions trois couples dans la Maison (dont un en mission), la semaine dernière : aujourd'hui, Cupidon a déserté !

Chrismaëlle : un retour... pas franchement gagnant ! Si les candidats ont nominé Chrismaëlle face à John-Schtroumpf, c'est parce qu'ils étaient persuadés que la candidate rousse ne faisait pas le poids face au grand dadet farceur. Mais le vote du public est loin d'être une science exacte : au final, la décision surprenante du public n'a pas rempli l'attente des candidats. A son retour dans la maison, Chrismaëlle ne reçoit pas l'accueil qu'elle aurait pu espérer. Maxime décide de la prendre en aparté pour faire le point avec elle sur les raisons de sa nomination... tout en prenant des pincettes car, on le sait désormais, la candidate a la larme facile ! "Ne dis pas que c'est que par stratégie qu'on t'a nominée : pour ma part, je ne te sentais pas du tout à l'aise dans la Maison. Je ne suis pas mécontent pour autant que tu sois rentrée", lui explique Maxime, entre quatre yeux. Chrismaëlle le sait, elle a fait des bêtises durant la semaine écoulée : "J'espère qu'on ne va pas à chaque fois revenir sur ces conneries. Je me suis excusée auprès de tout le monde pour partir la tête haute", explique-t-elle. Mais notre petit doigt nous dit que les habitants sont bien décidés à se débarrasser de cette candidate un peu trop capricieuse et dépressive à leur goût.

Benoît s'effondre : A l'issue du prime, le départ de John est vécu par l'écrasante majorité des habitants comme une injustice et comme un véritable calvaire... Benoît, le meilleur ami de John dans la Maison (ils se sont même embrassés au confessionnal pendant le prime), est le premier touché. Crises de larmes en série et nostalgie rythment sa soirée (voir vidéo). C'est épaulé par ses amis Julie, Amélie et Anne-Krystel qu'il traverse ce départ qu'il vit comme une terrible épreuve. Les trois filles, qui connaissent désormais le secret de John - il le leur a révélé en quittant la Maison des Secrets, hier soir -, entreprennent de remonter le moral de Benoît en lui chantant le générique des Schtroumpfs. Effet garanti !

Le vengeance de Benoît : La déprime fut de courte durée pour Benoît... En plein deuil du départ de John, il réfléchit déjà à sa revanche. Il promet de venger son camarade qu'il considère comme éliminé injustement et, en toute logique, sa cible s'appelle... Chrismaëlle ! Il promet de la faire éliminer ! Reste à savoir si la prod décidera de retourner à l'ancien mode de nominations (alternance de nominations filles et de nominations garçons, une semaine sur deux) ou s'ils préféreront maintenir les nominations mixtes avec, chaque semaine, une fille désignée par les garçons et un garçon nommé par les filles... Max la menace est en week-end, mais dès son retour, il lèvera le voile sur cette incertitude !

Amélie et Senna : c'est reparti comme en 40 ! Le léger froid entre Amélie et Senna n'aura été que de courte durée. A l'issue du prime, et forts de la solidarité dont ils ont fait preuve sur le pont des sacrifices, ils se rapprochent en fin de soirée. Les tourtereaux ont mis leur fierté de côté et la dispute de la veille au soir appartient désormais au passé ! Senna reconnaît que son excès d'amour propre et de fierté est responsable de la querelle, un avis partagé par Amélie qui oublie cependant que les torts sont toujours partagés. C'est copains comme cochons, mais surtout avec une complicité retrouvée que Senna et Amélie iront au lit...

L'info en plus : Dans son édition en kiosques ce matin, le magazine Closer révèle que Thomas, l'hermaphrodite, n'est autre que le cousin de... Nicolas Vitiello, ex-membre du groupe What For, révélé par l'émission Popstars. Un groupe qui, souvenez-vous, aurait dû s'appelle Quadricolor, "comme les quatre couleurs primaires" dixit Bruno Vandelli, très inspiré ce jour-là. Le groupe avait cartonné pendant quelques mois entre 2002 et 2003 avec les singles Plus haut et L'amour n'a pas de loi. "Nous avons le même nom, Vitiello. Il est mon petit-cousin. (...) Il est resté lui-même. Je suis vraiment fier de lui, vraiment fier qu'il s'appelle Vitiello", déclare Nicolas à Closer. Il nous gratifiera également d'une phrase digne de Bruno Vandelli : "Avant que Thomas ne soit à la télé, pour une grande partie du public, 'hermaphrodite', ça ne concernait que les escargots !". Du très haut niveau !

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-benoit-aneanti-par-le-depart-de-john-va-se-venger-senna-et-amelie-enterrent-la-hache-de-guerre_a60978/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:17

Secret Story 4 - Senna : Son grand-père était polygame... Son père était polygame... Et lui ?

Voilà déjà plus de trois semaines que Secret Story 4 bat son plein sur TF1 ! Le public est au rendez-vous et cette saison est surtout celle de toutes les love stories... Petit résumé : au début de l'aventure, Senna et Julie se sont bien trouvés. Entre jeux coquins et amitié complice, le basketteur et la sublime candidate, Elue de la Voix, le charme opère ! Mais quand cette dernière intègre l'antichambre, démasquée le 16 juillet par Chrismaëlle comme responsable de son éviction du jeu, elle tombe sous le charme de Maxime. Exit Senna, désormais, elle n'a d'yeux que pour cette nouvelle conquête. Une relation qui prendra fin aussi vite qu'elle a commencé puisqu'elle n'aura duré que... 3 jours, soit le temps passé ensemble dans l'antichambre, avant de rejoindre une bonne fois pour toutes la Maison des Secrets. Senna, découvrant la mini-trahison de Julie, décide de céder à Amélie qui fait des pieds et des mains pour le séduire : aujourd'hui, ils forment un couple épanoui et passent leurs nuits ensemble, l'un contre l'autre dans la Love Capsule, même si quelques différends viennent parfois écorcher l'amour qu'ils se portent.

Dans sa dernière édition, en kiosques ce matin, Closer s'intéresse à Senna, séducteur s'il en est. Le magazine est parti à la rencontre de Ludovic, le frère du candidat de Secret Story saison 4. Une interview qui nous permet notamment de comprendre d'où vient le charme ravageur de Senna : son père et son grand-père étaient... polygames et faisaient tomber les femmes sans trop de difficultés !

"Senna, c'est un homme à femmes, il sait qu'il plaît et ne s'en cache pas. C'est un aimant ! (...) Notre grand-père était polygame. Il a eu neuf femmes et un paquet d'enfants. Mon père a aussi eu beaucoup de femmes, là-bas (au Bénin, NDLR) et en Belgique. Nous avons d'autres frères et soeurs au Bénin et en Belgique, mais je ne sais pas combien. C'est un peu flou !", commente Ludovic. C'est donc une affaire de famille !

Il ne manquera pas de s'exprimer sur la relation qu'entretient Senna avec Amélie : "Les minettes qui disent oui à tout ce qu'il dit, ça ne l'intéresse pas. Un peu comme Amélie. Mais il ne se mettra pas en couple avec elle pour autant. C'est juste physique", assure-t-il.

Une interview qui est également l'occasion de découvrir que Senna, 20 ans, a un faible pour les nanas plus âgées que lui : "A 17 ans, il est sorti avec une femme qui avait plus de 30 ans, et qui avait un enfant. Senna ne sort pas trop avec des filles de son âge", confie le frère du candidat.

Chères Cougars qui nous lisez, vous avez trouvé votre nouvelle proie !

JO

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-senna-son-grand-pere-etait-polygame-son-pere-etait-polygame-et-lui_a60985/1
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:22

y'a pas à dire ils ont des familles sympas cette années, je propose une "chambre des familles" ou on met isabelle,la vaudou,le père indigné,le frère qui balance...
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:34

Ouep, pour Senna, ce ne sont pas vraiment des nouvelles fraîches ... il a quel âge grand-papa ?
el sueño
Galérien.
el sueño

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:53

Ptiote a écrit:
Ouep, pour Senna, ce ne sont pas vraiment des nouvelles fraîches ... il a quel âge grand-papa ?
intéressée?? hin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:54

Ptiote a écrit:

mouais , ce sont des choses d'un autre age et d'une autre culture ...

et je ne vois pas ce que ça a voir avec le petit fils (Senna) .

bientot , ils vont rechercher si l'arrière grand-père à fait la guerre de 14 ou a été en prison etoile

ça n'a plus rien a voir avec le jeu ça tarte
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:24

Secret Story 4 : Après une semaine de fausse love story, Julie éclate face à Maxime !

Précédemment dans Secret Story... L'élimination de John a eu l'effet d'une bombe dans la Maison. En nominant John-Schtroumpf face à Chrismaëlle-dépressive, les candidats étaient persuadés de pousser cette dernière vers la sortie, mais ce fut une grossière erreur : le public en a décidé autrement. A 52%, ils ont voté pour le retour de Chrismaëlle dans la Maison des Secrets. Benoît est tout particulièrement anéanti par ce départ : John était son meilleur ami dans l'aventure. Il le promet : sa vengeance sera terrible et Chrismaëlle sera sa cible numéro un. Du côté de Julie et Maxime, après avoir hérité d'une mission à 10 000 euros (ils devaient faire croire qu'ils étaient en couple pendant une semaine), ils ont monté une fausse scène de ménage histoire de mettre un terme à cette mission. Un grand moment digne de l'Actors Studios version Leader Price. Tout prête à croire que tout est terminé entre eux, mais la Maison des Secrets nous a déjà réservé bien des surprises. Restons sur nos gardes !

Si entre Stéphanie et Robin, les choses semblent être enterrées pour de bons, entre Senna et Amélie, après un petit coup de moins bien hier, suite à un clash survenu jeudi soir, tout est désormais rentré dans l'ordre, et c'est avec un gros câlin et des bisous-esquimaux qu'ils ont symbolisé la fin de cette gué-guerre.

Happy Birthday... Encore un anniversaire dans la Maison des Secrets : ce samedi 31 juillet, c'est Amélie, la girlfriend de Senna qui souffle ses 25 bougies. Un quart de siècle pour la Belge dont le secret est "Je suis un Don Juan au féminin". L'occasion pour la prod d'organiser ce soir, comme chaque samedi soir, une nouvelle soirée à gros budget ?

Après une nuit passée dans la Love Capsule avec son chéri, Amélie ouvre enfin l'oeil en ce jour si spécial. Au petit matin (enfin, le petit matin version Secret Story, soit à 14h du mat'), Stéphanie est la première à venir chanter "Joyeux anniversaire" à Amélie. Une petite attention qui touche profondément Amélie. Elle sera suivie de Maxime.

Guerre froide entre Senna et Amélie ? A la surprise générale, si Senna et Amélie ont passé la nuit en amoureux dans la Love Capsule, le beau gosse - dont le père et le grand-père ont une tendance polygame ! - semble plutôt distant avec sa dulcinée. Il ne prend pas le petit déjeuner en sa compagnie et préfère s'isoler : une mise à l'écart qui sera de courte durée. Rapidement, les deux amoureux reprennent les bonnes vieilles habitudes : bisous, câlins, mamours, et tout, et tout !

Benoît trouve le temps long... Totalement déboussolé depuis le départ de John hier soir, Benoît tente de passer le temps tant bien que mal. Il jette des bombes à eau sur ses petits camarades (sa première victime, cet après-midi, s'appelle Thomas qui reste presque imperturbable !), fait des pompes sur les transats au bord de la piscine, il se perce les boutons avant de les désinfecter...

Le clan des garçons en mauvaise posture ! Le clan des garçons, initié par Ahmed en son temps - il a été exclu du jeu après une vive et violente altercation avec Alexandre, durant la première semaine de jeu -, se retrouve encore emputé d'un membre. Après les départs d'Ahmed et d'Anthony, la semaine dernière, voilà que l'élimination de John affaiblit encore un peu plus le clan des garçons (Charlotte est la seule fille à y appartenir)... Le moral est en berne et tout le monde est en larme : Bastien et Charlotte les premiers. Sauront-ils rebondir et donner un second souffle à leur formation stratégique ?

Maxime et Julie : l'amour vache ? A l'issue du prime, Maxime et Julie se posent dans le jardin et il semblerait que Julie en avait gros sur la patate au sujet de son coéquipier... Aussitôt leur mission secrète terminée, elle ne se gêne pas pour lui dire tout le mal qu'elle pense de lui : "Dès que je te dis un truc pour voir, t'aimes bien répondre et tu prends tout au pied de la lettre. (...) Je te vois comme quelqu'un d'assez sûr de lui qui se croit beau. T'es trop sûr de toi là-dessus. C'est pour ça que je ne continue rien avec toi, parce que je n'aime pas les gens qui sont convaincus de leur beauté ! Mais je ne pense pas que tu sois méchant", lui lance Julie. Pour Maxime, c'est loin d'être l'image qu'il cherche à renvoyer, et c'est surtout l'heure de la remise en question. Ira-t-il jusqu'à travailler sur lui et à peaufiner sa personnalité pour enfin plaire à celle qui le fait craquer depuis la première heure ? (voir vidéo)

JO

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-apres-une-semaine-de-fausse-love-story-julie-eclate-face-a-maxime_a60996/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:27

Un ancien de Secret Story candidat... aux présidentielles de 2012 !

Attention, attention ! Voici la plus grande nouvelle du jour, voire de la semaine, du mois, de l'année... Non de la décennie !

Et c'est à notre grand ami Laurent Argelier qu'on la doit ! Devenu un grand spécialiste de l'interview des stars de télé réalité, il a obtenu une information exclusive de Laurent Lenne, le prêtre anglican de la deuxième édition de Secret Story. Ce dernier, après s'être essayé à la musique (avec un clip "laisse-moi tranquille" consistant en un défilé de fesses pour son single En pleine face !) et avoir écrit un livre (vendu à 450 exemplaires quand même...) va se lancer en politique !

En effet, Laurent le prêtre chanteur est candidat à la candidature des présidentielles de 2012 ! Surprenant, n'est-ce pas ? Voire pire...

Le discours de cet homme est clair, posé et extrêmement sérieux (?). Il a déposé les statuts d'une association, "Croyance Démocrate", qui va le soutenir dans son action et va tenter de récolter les 500 signatures d'élus nécessaires pour pouvoir se présenter en 2012. Il veut profiter de ce que lui a apporté son passage sur TF1 pour cette action qui lui tient terriblement à coeur. Certaines personnalités devraient même lui apporter leur soutien.

Info ou intox ? Ecoutez-le dès maintenant exposer son projet en détail, juste au-dessus !

Au risque de le paraphraser (dans En pleine face, à propos de sa révélation de Jesus comme la Lune en plein jour) : Laurent, prendre cette décision, "était-ce bien catholique ?"

http://www.purepeople.com/article/un-ex-candidat-de-secret-story-candidat-aux-presidentielles-de-2012_a61005/1

meteos
Galérien.
meteos

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:56

arfffff etoile
mais qui se souvient encore de lui ? cache
patateu
Galérien.
patateu

Féminin Nombre de messages : 1114

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:57

bonsoir,

wahou, !! quelle nouvelle abasourdissantement ahurissantationnelle !
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:18

Secret Story 4 : Bastien le mentaliste soupçonne Thomas d'être hermaphrodite... et Benoît est inconsolable !

Précédemment dans Secret Story... Nominé face à Chrismaëlle (52%), John n'a réuni que 48% des votes du public. Ce n'est malheureusement pas suffisant : il a quitté la Maison des Secrets après avoir révélé son secret à ses camarades. Un départ vécu par Benoît comme un vrai drame humain : il ne verra plus son meilleur ami (qui l'a embrassé au confessionnal). Le clan des garçons se retrouve également affaibli d'un élément : le girl power se met peu à peu en place !

Du côté des couples : Senna et Amélie s'aiment comme au premier jour malgré un court moment de flottement ce vendredi, tandis que Robin et Stéphanie sont définitivement séparés à l'initiative de cette dernière qui ne supportait plus le côté oppressant de son chéri par intérim. Pour Julie et Maxime, c'est une autre paire de manches : après une mission à 10 000 euros réussie avec brio à l'issue du prime, hier soir, Julie ne peut plus contenir toutes les choses péjoratives qu'elle pense au sujet de Maxime (avec qui elle a pourtant bien joué la comédie !). Elle le prend en aparté dans le jardin, en début de nuit, et n'hésite pas à lui dire, entre quatre yeux, tout ce qu'elle pense de sa petite personne...

Quotidienne du samedi 31 juillet revenant sur le journée du vendredi 30 juillet

En ce vendredi, la tension en prévision du prime est palpable dans la Maison des Secrets... Quelles surprises cette journée va-t-elle bien réserver aux habitants ?

Robin-Stéphanie, un dossier classé !

La veille au soir, Robin a été largué par Stéphanie. Sans pitié, elle ne lui a même pas accordé un dernier baiser ! Le motif : "On est trop différent !". Bah tiens... Et pourquoi pas "je préfère qu'on reste amis" pendant qu'on y est...?

Robin tente de faire bonne figure devant les autres garçons : "Oublier Stéphanie, c'est comme changer de chemise... Ça va très vite !", relevant cependant que la tâche pourrait se montrer plus compliquée que prévu dans un contexte d'enfermement 24h/24 ensemble. Il ne perd pas espoir de la faire changer ! "Elle ne sait pas ce qu'elle rate la petite, elle s'en rendra compte dans quelques semaines", assure-t-il. On demande à voir !

"Je me sens mieux depuis que j'ai mis un terme à ma relation avec Robin : on était totalement différent et c'était très superficiel entre nous", confie la jolie blonde de son côté, au confessionnal.

Senna-Amélie... peuvent-ils sauver les meubles ?

Entre Senna et Amélie, c'est toujours la guerre froide : la veille au soir, une petite querelle a éclaté entre nos deux amoureux adeptes de la Love Capsule. Ils jouent la carte de l'indifférence et tentent de s'éviter tant bien que mal, alors que Senna affiche un t-shirt qui veut tout dire : "Make a change" ("Opérer un changement")... Serait-il temps pour lui de se séparer d'Amélie ? Pas vraiment, il reconnaît que c'est sa fierté qui est à l'origine de leur léger froid de ces dernières heures. Saura-t-il la mettre de côté pour éviter de perdre celle qui lui est cher ? D'autant plus que le "Don Juan au féminin" (ou plutôt sex-addict) a remarqué le t-shirt à message et le prend plutôt personnellement. Elle demeure ferme au sujet de Senna : ce n'est pas à elle de faire le premier pas.

Les choses n'avancent pas : les amoureux tentent une première approche pour crever l'abcès mais, tous les deux à fleur de peau, ils refusent de reconnaître leurs torts. Les négociations sont au point mort !

John et Chrismaëlle, célébrés une dernière fois !

Les deux nominés de la semaine sont John et Chrismaëlle. La Voix demande aux habitants d'offrir un dernier cadeau de leur fabrication personnelle aux deux candidats : puisque John est un petit coquin, Shine lui offre un string... De son côté, Robin lui a confectionné une statue à son effigie avec... une courgette ! Et Senna a entrepris d'offrir un blaireau (pour la mousse à raser) à John parce que selon lui "John est un blaireau" ! A prendre sur le ton de la rigolade, bien entendu.

En guise de cadeau, Alexandre offre une accolade à Chrismaëlle pour se faire pardonner de leurs nombreuses altercations. Cette petite réunion dans le salon est l'occasion pour Chrismaëlle de s'excuser une bonne fois pour toutes pour son comportement parfois égoïste durant les premières semaines dans la Maison des Secrets. Un grand moment d'émotion, mais surtout de communion pour tous les candidats.

Après trois semaines d'aventure, les liens entre les candidats sont de plus en plus solides et les départs sont de plus en plus bouleversants. L'heure du prime approche pour les candidats... et pour les deux nominés, John et Chrismaëlle.

Le pont des sacrifices... fait des miracles !

C'est avec le pont des sacrifices que s'ouvre le grand rendez-vous du vendredi soir : parmi les sacrifices proposés, la Voix propose à Amélie de nominer Senna pour protéger un indice capital sur son secret. Echange de bons procédés, Senna fait de même. Cependant, en dévoilant un indice sur son secret à Amélie, il donne un indice non seulement sur son secret, mais aussi sur celui de Coralie et Stéphanie puisqu'ils partagent le même secret, Nos ex sont dans la Maison.

L'indice sur le secret d'Amélie symbolise un ange, et pas n'importe lequel : Cupidon ! Senna confie l'une de ses pistes au confessionnal : "Je pense que ça a un rapport étroit avec son secret : elle pourrait être une femme qui adore plaire aux hommes". Il est tout près de la vérité, mais il ne le sait pas encore ! Pour ce qui est de leur vie de couple, la solidarité dont ils ont fait preuve lors de l'épreuve du pont des sacrifices les a rapprochés : la dispute de la veille est oubliée. C'est ensemble qu'ils passeront la nuit.

Secret Story Actors Studio 2010 : Maxime et Julie, majors de promotion !

Maxime et Julie sont ensuite convoqués au confessionnal : en bouclant leur mission (ils devaient faire croire qu'ils étaient en couple pendant une semaine), ils remportent 10 000 euros à se partager. Ils disposent d'une nouvelle mission secrète, ils doivent simuler une dispute, véritable scène de ménage, et envoyer valser une pile d'assiette. Ils seront rémunérés au pro rata du nombre d'assiettes cassées. Ils improvisent une discorde selon laquelle Julie aurait parlé à la girlfriend de Maxime qui l'aurait insultée, avant que Julie n'insulte Maxime lui-même. Aucun des habitants n'est dupe : ils sentent venir la mission ! Une scène que Bastien compare à "une scène de vieille sitcom de télé qui a plus de 10 ans". Pour Benoît, "c'était minable" !

Benoît éliminé !

John et Benoît partagent une relation amicale dans la Maison des Secrets : tout au long de la journée, ce dernier n'a cessé de montrer son angoisse face à la nomination de son chouchou. Son départ serait vécu comme un véritable drame. En voyant que c'est Chrismaëlle qui réintègre la maison, Benoît s'effondre dans les bras de Senna et ne peut contenir ses larmes abondantes.

John a malgré tout pris le soin de crier son secret aux habitants avant de quitter le sas : "Je suis le petit-fils du créateur des Schtroumpfs", hurle-t-il, générant l'hilarité des candidats.

Pour Benoît, ce départ sera irréparable : personne ne pourra égaler John. Du côté des garçons, ce départ est surtout dangereux d'un point de vue stratégique : le clan des hommes se retrouve affaibli d'une nouvelle tête : après la dysqualification d'Ahmed et l'élimination d'Anthony, c'est un nouveau coup dur pour eux.

Entre Amélie et Senna, tout redevient comme avant : c'est dans la Love Capsule qu'ils passeront la nuit. Et la jolie Belge a tout prévu, même une petite nuisette sexy à souhait ! On en connaît qui vont passer une douce nuit...

Demain dans Secret Story... Bastien n'arrête décidément jamais ; il est sur la piste du secret de Thomas et lui confie : "Tu es hermaphrodite !". Thomas ne pipe mot : il semble absolument abasourdi par la perspicacité de Bastien, qui nous prouve une bonne fois pour toute qu'être mentaliste, c'est un métier qui ne s'improvise pas ! Trop fort !

JO

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-bastien-le-mentaliste-soupconne-thomas-d-etre-hermaphrodite-et-benoit-est-inconsolable_a61001/1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:23

Attention, attention ! Voici la plus grande nouvelle du jour, voire de la semaine, du mois, de l'année... Non de la décennie !

Et c'est à notre grand ami Laurent Argelier qu'on la doit ! Devenu un grand spécialiste de l'interview des stars de télé réalité, il a obtenu une information exclusive de Laurent Lenne, le prêtre anglican de la deuxième édition de Secret Story. Ce dernier, après s'être essayé à la musique (avec un clip "laisse-moi tranquille" consistant en un défilé de fesses pour son single En pleine face !) et avoir écrit un livre (vendu à 450 exemplaires quand même...) va se lancer en politique !

En effet, Laurent le prêtre chanteur est candidat à la candidature des présidentielles de 2012 ! Surprenant, n'est-ce pas ? Voire pire...

Le discours de cet homme est clair, posé et extrêmement sérieux (?). Il a déposé les statuts d'une association, "Croyance Démocrate", qui va le soutenir dans son action et va tenter de récolter les 500 signatures d'élus nécessaires pour pouvoir se présenter en 2012. Il veut profiter de ce que lui a apporté son passage sur TF1 pour cette action qui lui tient terriblement à coeur. Certaines personnalités devraient même lui apporter leur soutien.

Info ou intox ? Ecoutez-le dès maintenant exposer son projet en détail, juste au-dessus !

Au risque de le paraphraser (dans En pleine face, à propos de sa révélation de Jesus comme la Lune en plein jour) : Laurent, prendre cette décision, "était-ce bien catholique ?"

https://www.dailymotion.com/video/xe7rph_un-ex-candidat-de-secret-story-cand_news?start=263#from=embed (écoutez la vidéo , ça vaut la peine !)

Le Candidat le plus redoutable pour Sarko , :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: Shocked Shocked Shocked Shocked
nouvelles fraîches - Page 12 Laurent-secret-story
notre nouveau Président ? :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

:prozac: coluche :life06: :life11: :life12:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:36

Enquête: La téléréalité fait toujours des remous

Par Juliette COLLEN

Recouvrir un candidat de fumier, le promener en laisse ou lui raser le crâne... Dix ans après le "Loft", la téléréalité de huis clos, chérie des ados, doit sans cesse inventer de nouvelles recettes pour capter l'audience et ses évolutions continuent de préoccuper.

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel va engager à la rentrée une réflexion collective sur le genre, en auditionnant les acteurs concernés, une première depuis l'arrivée de ces émissions en France.

Aux côtés d'experts de la protection de l'enfance, les sages de la haute autorité vont éplucher les programmes tout l'été en vue de cette concertation.

Une sorte d'observatoire pourrait voir le jour. Sa mission: "faire en sorte que la téléréalité ne soit pas systématiquement dévalorisante", explique à l'AFP Françoise Laborde, en charge de la protection du jeune public au CSA.

Le gendarme du PAF a multiplié les remontrances au coup par coup, ce qui a déjà permis d'éviter des dérives.

Dernière en date, une mise en demeure de W9 (TNT) pour atteinte à la "dignité humaine" dans "Dilemme": une candidate était affublée dans un épisode d'un collier de chien et d'une laisse pour faire gagner de l'argent à son équipe. "Dilemme", la téléréalité "qui assume tout", diffusée 22 heures sur 24 sur internet, a poussé loin les limites.

La saison 4 de "Secret Story", diffusée sur TF1 l'été, s'est au contraire un peu "calmée" par rapport à l'an dernier, relève François Laborde.

Le producteur, Endemol, a mis en application sa récente charte éthique: suivi psychologique des candidats, arrêt de la diffusion 24h/24h, refus de secrets trop "trash"...

"Il ne faut pas aller sur du toujours plus trash pour que ça marche. On a préféré le côté intéressant et surprenant des secrets", dit Virginie Calmels, PDG d'Endemol France.

Au casting figurait notamment une femme ex-élève de la maternelle de Neuilly prise en otage en 1993.

L'émission a été davantage scénarisée, comme une série américaine. Les audiences sont au rendez-vous: 4,3 millions de téléspectateurs au lancement, 2,1 millions pour la quotidienne, et des parts de marché qui dépassent les 50% chez les jeunes. "On est préoccupés justement parce que ce sont les programmes préférés des 11-15 ans", analyse Françoise Laborde.

"Ils renvoient à des trucs de cour de récré. Mais ce qui est troublant, c'est de voir des adultes se comporter comme des ados", estime la conseillère.

Pour le sociologue François Jost, le huis clos et l'oisivité "infantilisent" les participants: "c'est comme se retrouver dans un club de vacances avec les mêmes gens toute la journée et rien à faire: ça rend débile n'importe qui".

La téléréalité originelle, basée sur l'enfermement et l'élimination, est "vite ennuyeuse, donc pour faire du récit, il faut de l'humiliation et du conflit", observe le spécialiste.

Et les producteurs mettent les participants dans des "situations de plus en plus inextricables qui nuisent à l'estime de soi ou à la conception de la solidarité". "C'est de pure pulsion: comme un film porno, avec des automatismes de répulsion", regrette Christophe Nick, auteur d'un documentaire choc sur les dérives de la téléréalité.

Le suicide d'un participant à "Trompe-moi si tu peux", juste avant sa programmation sur M6 - annulée - montre selon lui "qu'on n'en sort pas indemne", même si le lien n'est pas avéré.

Au principe du huis clos, le CSA préfère une téléréalité "positive" comme la télé "coaching" ("Nouvelle Star" ou "Dîner presque parfait"). Endemol rétorque que le huis clos, simple divertissement, progresse partout dans le monde. "Il serait aberrant d'être le seul pays à se mettre des limites, alors que
notre télévision est l'une des plus réglementées", estime Virginie Calmels.

:momo:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:27

nouvelles fraîches - Page 12 Captur14

cf : LeParisien du 01/08/2010
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:34

fanette1 a écrit:

https://www.dailymotion.com/video/xe7rph_un-ex-candidat-de-secret-story-cand_news?start=263#from=embed (écoutez la vidéo , ça vaut la peine !)

Le Candidat le plus redoutable pour Sarko , :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: Shocked Shocked Shocked Shocked
nouvelles fraîches - Page 12 Laurent-secret-story

je ne voterai pas pour lui !!

Il va plomber les finances du pays en changeant tous les coussins du palais présidentiel oui

:kiss02: Fanette panda
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:36

nouvelles fraîches - Page 12 Captur22
nouvelles fraîches - Page 12 Captur16

Dernière édition par placzek75 le Dim 1 Aoû 2010 - 10:57, édité 2 fois
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:37

nouvelles fraîches - Page 12 Captur15

cf : LeParisien du 01/08/2010
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:50

Secret Story 4 : Après sa sortie, John est lynché de toutes parts... Endemol se défend !

Vendredi soir, John et Chrismaëlle s'affrontaient sous l'amour du public dans la quatrième saison du jeu à succès Secret Story : lui, petit-fils du créateur des Schtroumpfs, s'est démarqué grâce à son humour parfois lourd, mais sa culture développée. Elle, victime d'hexakosioihexekontahexaphobie (peur du surnaturel, des forces du mal et du chiffre 666) et dont le père s'est fait opérer portant désormais le prénom d'Isabelle, a rapidement eu une étiquette d'associable dépressive. Contre toute attente, c'est cette dernière qui a été repêchée avec 52% des voix.

Malheureusement, si John jouit d'une excellente réputation dans la Maison des Secrets, à l'extérieur, ce n'est pas franchement la même chose... Une campagne contre lui est menée dans la presse avec, en tête de cortège, Ahmed - candidat disqualifié du jeu après une semaine de participation pour comportement insultant et violent - mais surtout Thierry Culliford... le propre père de John !

Ahmed est le premier à s'y mettre : après avoir tenté de monnayer ses révélations, c'est finalement gratuitement qu'il lève le voile sur le caractère parfois borderline de John, qu'il va même jusqu'à qualifier de "pervers sexuel", dans une vidéo postée sur la Toile, cette semaine.

"Sachez que dans la maison, il y a un pervers sexuel. Ce pervers sexuel s'appelle John. Il se balade 6 heures par jour à poil. Il se frotte aux candidates, il touche leurs parties intimes il joue avec son sexe tous les jours, il simule de masturbations. C'est quelque chose de très grave. Un soir, il est allé jusqu'à sortir son sexe et le caresser sur le visage de Charlotte pendant qu'elle dormait. J'ai pété un câble, je suis allé voir la prod, ils ont dit qu'ils allaient s'en occuper. [...] J'ai bien compris qu'ils s'en foutaient, la prod. Il continuait à toucher les seins de Shine, etc. Et ça me montait à la tête", déclare-t-il.

Du côté d'Endemol, société productrice de Secret Story, on se défend fermement dans les colonnes du Parisien : "Il est loin d'être le pervers décrit par Ahmed, qui est toujours vexé par son exclusion, John prend simplement sa douche nu, ce qui est tout sauf anormal". Pour la prod, il est même tout le contraire d'un pervers sexuel, le candidat belge serait même un parfait gentleman assure-t-on. Il est certain que la prod ne l'aurait pas gardé dans le programme... il fau relativiser les déclarations de l'aigri, Ahmed !

Malheureusement, John a trouvé un autre opposant et pas des moindres : son propre père, le scénariste de bandes dessinées Thierry Culliford. Dans une interview accordée au site belge Sud Presse, le papa du candidat de 21 ans fait état d'une "tristesse sans nom" quant au comportement de John. "Il fait honte à la famille. (...) Il est attiré par le bling-bling, la jet-set, les grosses voitures, le champagne... Mais ce n'est pas du tout comme ça qu'on vit dans la famille. John est très fier d'être bien né et c'est là tout son mérite. Très franchement, c'est tout ce que j'exècre !", déclare-t-il... Pire, il va jusqu'à légitimer les accusations d'Ahmed : "J'ai tendance à croire que ce qu'il dit n'est peut-être pas faux. Je ne peux pas l'exclure, en tout cas". Simple conflit de générations ou rancoeur intrinsèque à la famille à dénouer ?

Toujours est-il que l'émission demeure un carton, autant en matière d'audience (autour de 3 millions de téléspectateurs à chaque prime, malgré l'horaire tardif - de 22h20 à 00h15 -) qu'au niveau des retombées dans la presse. La vraie réussite du jeu, c'est d'avoir réuni le mariage interactif du petit écran et du web : les adolescents et jeunes adultes, friands d'Internet, sont donc les premiers concernés par ce jonglage entre l'ordinateur et la télévision... Un phénomène est d'ailleurs constaté cet été : les 15/24 ans délaissent leur écran de télé au profit de celui de leur PC... sauf pour Secret Story ! Le programme animé par Benjamin Castaldi demeure le pêché mignon des jeunes : c'est simple, 54,1% des 15/24 ans présents devant leur télévision le vendredi soir sont branchés sur TF1. En politique, on appelle ça décrocher la majorité absolue ! La première chaîne n'en demandait pas tant. Surtout quand on sait que les ménagères, très chères au coeur des annonceurs, sont elles aussi au rendez-vous : séduire les uns et les autres, une vraie performance pour une émission qui réconcilie enfin les ados... avec leurs mamans !

JO

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-apres-sa-sortie-john-est-lynche-de-toutes-parts-endemol-se-defend_a61013/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:55

Secret Story 4 : Robin veut "éclater" ses camarades... et la guerre est déclarée entre Amélie et Shine !

Précédemment dans Secret Story... Le départ de John de la Maison des Secrets a complètement changé la donne : le clan des garçons (consolidé par la présence d'une fille, Charlotte) se retrouve, malgré tout, en difficulté... et Benoît a une rage telle contre Chrismaëlle, sauvée par le public, qu'il promet de la faire déguerpir au plus vite.

Cupidon semble, quant à lui, avoir déserté la Maison des Secrets : Senna et Amélie s'aiment comme au premier jour malgré un court moment de flottement ce vendredi, mais ils sont bien les seuls à perdurer en couple ! Robin et Stéphanie sont définitivement séparés à l'initiative de cette dernière, mais pour Robin, elle fait une grossière erreur. Sa fierté reprend le dessus et il assure que ce n'est pas une grosse perte pour lui, mais plutôt pour elle. Entre Julie et Maxime, notre couple par intérim (pendant une semaine, ils devaient faire croire qu'ils étaient en couple), rien ne va plus : aussitôt la mission achevée et l'argent empoché, Julie ne s'est privée de lui dire tout le mal qu'elle pensait de lui... sans le ménager !

De son côté, Bastien continue de mener l'enquête... Hier après-midi, il a affirmé à Thomas : "Tu es hermaphrodite"... Grillé ! Décidément, il est vraiment trop fort ce mentaliste. Le benjamin du casting de cette saison 4, totalement estomaqué, a préféré s'abstenir de tout commentaire... Bastien ira-t-il jusqu'à concrétiser ses soupçons par un buzz ?

Senna joue au solitaire... Après une attitude légèrement distante vis-à-vis de sa chérie, Amélie, samedi en début d'après-midi, voilà que Senna retourne à la solitude en début de soirée. C'est pourtant l'anniversaire de sa dulcinée qui souffle ses 25 bougies. Ce n'est vraiment pas le jour pour lui faire ce coup-là : enfermé dans la Love Capsule, au calme, il écrit mystérieusement. Et si c'était un poème en l'honneur de sa chère et tendre, en ce jour si spécial ?

Cadeaux noyés par les larmes : Pour Amélie, cet anniversaire a une saveur toute particulière. Coupée de ses proches (et de son chien !), elle le souffle entourée de ses nouveaux amis dans la Maison des Secrets. Après avoir dégusté un copieux gâteau d'anniversaire, recouvert de glaçage rose, direction le salon pour Amélie et ses colocataires pour découvrir son cadeau : un message en provenance de Belgique. Ses parents (et son chien !) se sont réunis pour enregistrer un émouvant message qui arrache une pluie de larmes à la belle blonde. Chacun des candidats de la Maison lui a également écrit un petit mot (ceci expliquant l'isolement de Senna, durant les dernières heures) : Bastien lui souhaite une place en finale.

La Grosse Pomme dans le 9.3. : En ce samedi soir, la Voix a décidé d'organiser une soirée "New York 5th Avenue". En gros, costard-cravate de rigueur pour les garçons, et tenues de femmes d'affaires pour ces demoiselles ! La Plaine St-Denis se transforme en NYC le temps d'une soirée classe, business et glamour.

Shine et Amélie : la guerre est déclarée ! Une simple histoire de parts de gâteau est à l'origine d'un retour des tensions entre Shine et Amélie. Ce dernier tente même de mêler Chrismaëlle à cette dispute : "Toi, arrête de traîner avec Shine parce que tu commences à me gonfler ! Ça me gave !", menace Amélie qui affirme haut et fort que sa priorité est de finir finaliste. La rousse se défend de prendre part à toute dispute et se contente d'écouter sans commenter les allégations tenues par la girlfriend de Senna (voir vidéo). Ce n'est pas la première fois qu'Amélie se prend le bec avec sa jumelle capillaire. Les deux femmes avaient déjà haussé le ton, il y a tout juste deux semaines : c'était là encore lors de la grosse soirée du samedi... Chacune reprochait alors à l'autre d'être hypocrite. Leurs répliques cinglantes résonnent encore dans la Maison des Secrets !

Le nouvel objectif d'Amélie : manipuler son monde et faire bloc pour nominer Shine... Immunisée pour les prochaines nominations (décision de Thomas sur le pont des sacrifices, lors du prime), elle est d'autant plus sereine et peut d'autant mieux mettre en place sa stratégie sans craindre l'élimination.

Robin veut "éclater ces p****** de merdeux !" : Durant la soirée New York, les tensions dans la maison sont exacerbées... Après le rapide échange de politesses entre Shine et Amélie, Robin reproche à Bastien d'avoir un comportement parfois trop stratégique ou trop gamine. Il évoque notamment une partie de poker au cours de laquelle Bastien a eu ce type d'attitude : l'occasion pour ce dernier de rappeler à Robin que le poker est un jeu dont le bluff fait partie intégrante. Il s'agit justement déstabiliser son adversaire... Bastien marque un point, Robin reste muet face à la répartie de son adversaire du soir. Malheureusement, c'est le comportement parfois trop enfantin des autres membres qu'il montre du doigt, avant de lancer : "Je ne suis pas moi, là. Si je suis moi, je casse tout et je les éclate ces p****** de merdeux !" (voir vidéo).

JO

http://www.purepeople.com/article/secret-story-4-robin-veut-eclater-ses-camarades-et-la-guerre-est-declaree-entre-amelie-et-shine_a61017/1
csb13
Galérien.
csb13

Féminin Nombre de messages : 1621

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:01

Meve a écrit:
y'a pas à dire ils ont des familles sympas cette années, je propose une "chambre des familles" ou on met isabelle,la vaudou,le père indigné,le frère qui balance...
oh, ça serait excellent, un loft bis avec des gens qui reglent leurs comptes via leurs momes !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:31

panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:

[img]http://www.borntobuzz.com/wp-content/uploads/2008/09/laurent-secret-story.jpg [:img]

je ne voterai pas pour lui !!

Il va plomber les finances du pays en changeant tous les coussins du palais présidentiel oui

:kiss02: Fanette panda

panda :kiss02: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
je crois que ,là, c'est le ponpom.... la vente de son single n'ayant pas été à la hauteur de ses espérances,(et pour cause)..il enchaine
dans l'absurde !! gla

d'autres pipeolories concernant cette fois SS4 ..on n'est pas au bout de nos surprises ...

Secret Story 4 : Le sort d'un nouveau candidat dans les mains du public !

icone des tags Benjamin Castaldi, TF1, Endemol, Jean-Marc Morandini, Jean-Claude Elfassi, People
Par CloserMagazine
le 01/08/2010 à 11:32, vu 361 fois, 0 nombre de réactions
Info non vérifiée par la rédaction du Post.

Nous l'évoquions dans notre numéro précédent, Endemol nous réserve une grosse surprise pour le mois d'août : L'entrée éventuelle d'une véritable vedette dans la Maison des Secrets ! La stratégie d'Angela Lorente, interrogée par nos équipes, est claire : nous mettre l'eau à la bouche avec cette vidéo de Jesse Morzini tenu à l'écart dans une pièce secrète de la Maison des Secrets !

Chaque jour, jusqu'au 24 septembre 2010, le public peut voter pour dire s'il souhaite voir cet acteur à la répartie foudroyante entrer dans la Maison des Secrets, mais nul doute que si Jesse Morzini fait son entrée dans le jeu, même ceux qui n'ont jamais suivi l'émission risquent de s'y mettre et de devenir accros !

Et là encore, c'est nous, le public, qui écrivons l'histoire. Gros rebondissements garantis en août !

https://www.youtube.com/watch?v=BaDOVkNst6A&feature=player_embedded

Le Post

A prendre au "combientième" d° ? etoile etoile hin casque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles fraîches   nouvelles fraîches - Page 12 Icon_minitime

nouvelles fraîches
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant