| _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
|
+38Maeva Zouave luludu33 Esté. djosdjo zouzou Scarletta __Andy Emmamour canari44 nat_amie_lodie Ygrek Epine Meve D-LYRE goupil Sammakko mombro mega_bastien Ghyse funkmobilette stalion archangel lyso ABSAINTE pockypsie linda tikat reine des paupiettes Heathcliff célimème ikhea paqui panda90 scharlotte Kawaï Ptiote RAS 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epine matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:07 | |
| Nathalie CASSE-TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
RAS moussaillon
Nombre de messages : 108 Localisation : Rien à Signaler Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:07 | |
| ce qui est sur c'est que cette mise au point va changer la donne des strategie.
Nath continue a donner des leçons arf | |
|
| |
célimème fouette les galériens
| alex dit qu'elle a peur d'être grillée. nath lui dit en riant que c'est trop tard.
coupure son
nath : il a été dit que tu voulais prendre tes distances avec cyril alex : oui pour mon image nath : donc la personne avait raison! alex : non je l'ai dit à cyril nath : entre la personne qui a dit ça (maryline) et toi alex franchelent je sais pas à qui j'ai affaire nath : faut que tu te dises que c'est une realtv et sit ut viens d'un milieu ça a des conséquences
Dernière édition par célimème le Lun 14 Juil 2008 - 4:10, édité 1 fois | |
|
| |
RAS moussaillon
Nombre de messages : 108 Localisation : Rien à Signaler Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:08 | |
| - Epine a écrit:
- Nathalie CASSE-TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1000000000000000000000000000000000 elle me soule | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:09 | |
| Vous remarquerez que Nathali se délècte de ce qui est en train de se passer, elle est aux anges, là elle a des crises de rire et bye bye les pleurs!!! | |
|
| |
canari44 moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:09 | |
| - RAS a écrit:
- là franchement à la place des filles (Alex et Maeva) j'aurais envoyé la donneuse de leçons ballader,de quoi je me mele?Pourquoi elles se justifient sur leur fleurt,on dirait leur maman qui leur fait la morale j'y crois pas,en fait elle flippe que la strategie du groupe casse :sifflote:
+1 franchement, en quoi ça les regarde. ça sert juste à foutre le bronx. pourtant, il leur suffirait de parler du comportement nath/jcvd (entre autre) pour foutre le bronx dans l'autre clan. | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:12 | |
| - Epine a écrit:
- Vous remarquerez que Nathali se délècte de ce qui est en train de se passer, elle est aux anges, là elle a des crises de rire et bye bye les pleurs!!!
c'est clair! bon apparemment, hayder en fait veut rester c'est jd qui vient de le dire, il raconte que par contre nico veut vraiment partie et hop coupure son
retour du son
nico : je tiens pas j'ai été trop déçu depuis le début | |
|
| |
RAS moussaillon
| |
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:13 | |
| Je suis pas encore partie mais Nico est en train d'expliquer aux autres qu'il veut partir et les autres expliquent à Raider que Nico veut vraiment partir et on sent que le départ de Raider pourrait être encore reporté!!!! | |
|
| |
RAS moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:14 | |
| La meilleure nouvelle de la soirée Hader veut rester et msieur caro veut partir | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:15 | |
| Nico et Cyril assit comme deux potes en pleine conversation!! | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:15 | |
| dans le salon hayder, nico, jd et cyril ils discutent sur l'humour nico : on va avoir l'image des gars qui agressent les filles cyril :je sais comment fonctionnent les filles, je sais que c'est possible
les gars parlent des embrouilles entre les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:16 | |
| cyril : toutes les 6 ou 8 heures y'a un truc
et ils imitent les histoires de filles lol | |
|
| |
RAS moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:16 | |
| - canari44 a écrit:
franchement, en quoi ça les regarde. ça sert juste à foutre le bronx. pourtant, il leur suffirait de parler du comportement nath/jcvd (entre autre) pour foutre le bronx dans l'autre clan. Oui c'est vrai elle a dit ouvertement que pour jcvd elle ne dirait pas non c'est tres saint ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:18 | |
| cyril parle de sa vie en tournée
nico soupire et se prend la tête entre les mains il a l'air embêté il demande à hayder si ça va | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:19 | |
| Alex a perdu énormément de points ce soir!!!!
Les gars sont très complices, Cyril convaincu que ce qui s'est dit est vrai!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:21 | |
| quentin arrive personne ne lui parle vraiment
nico va dormir
cyril dit à jd qu'il s'en doutait mais en fait il savait pas . il dit que la veille du départ, il était à fond parce qu'il voulait pas qu'elle parte
en gros ils discutent d'alex et visiblement commence à penser qu'effectivement elle joue un jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:24 | |
| bon ben cyril a vraiment grillé alex et effectivement c'est grâce à nico qu'il a eu le point final de l'histoire
coupure son bah oui ça n'arrange pas la prod que le couple vole en éclat puisqu'ils s'en sont vachement servi pour sortir caroline | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:27 | |
| Alex arrive près de JD et Cyril et silence, elle demande si elle les dérange!!
Bon là je file au dodo de vrai!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:29 | |
| retour du son
alex rejoint cyril et jd
cyril demande pourquoi maryline s'est pas dévoilée
pour cyril y'a 2 raisons : soit tu lui as dit
alex prend la mouche, cyril s'excuse s'il se trompe cyril : si ça se trouve c'est toi qui a une stratégie
soit c'est parce qu'elle t'aime bien, vous vous ambiancez , ambiance bi tout ça alex : sauf que moi je délire cyril : maryline, elle n'a pas eu bcp de relation dans sa vie, si ça se trouve elle s'est pris au jeu, elle est jalouse et c'est dur pour elle | |
|
| |
canari44 moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:30 | |
| - célimème a écrit:
- quentin arrive personne ne lui parle vraiment
nico va dormir
cyril dit à jd qu'il s'en doutait mais en fait il savait pas . il dit que la veille du départ, il était à fond parce qu'il voulait pas qu'elle parte
en gros ils discutent d'alex et visiblement commence à penser qu'effectivement elle joue un jeu il est un peu con le cyril, il doit bien s'en fiche qu'alex joue un jeu ou non, de son côté ça doit bien être pareil et ils prennent juste du bon temps. li n'a donc aucune raison de donner tord à Alex et de rentrer dans le délire des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:31 | |
| bonne nuit épine alex dit qu'elle est déçue de maryline
cyril revient sur le fait qu'alex fait des trucs qui la desservent, il dit qu'il s'en fout parce qu'à la télé dans l'histoire il n'a pas le mauvais rôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:34 | |
| alex dit qu'elle n'est pas rentrée pour avoir une histoire à la base cyril dit que lui non plus
cyril répète qu'ils sont dans un jeu, qu'ils ne se connaissent pas. elle insiste en disant qu'elle n'a pas besoin d'argent et qu'elle n'a pas besoin d'aller aussi loi pour rester dans le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:36 | |
| cyril n'arrete pas de dire qu'il n'est pas naïf avec un petit sourire, alex est dans ses petits souliers
nath et sam arrivent pour dire bonne nuit
cyril : dans le fond je comprends nico parce que c'est une fille de confiance qui lui a dit. maryline, c'est celle qui a le moins d'expérience dehors, elle doit s'en vouloir
alex : ben y'a interet, elle va s'en vouloir longtemps
Dernière édition par célimème le Lun 14 Juil 2008 - 4:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:40 | |
| maeva arrive et apparemment ça ne va pas trop maeva : je vais me fiancer en sortant du jeu je veux pas perdre ça cyril : mais tu m'as dit toi même que ça allait pas sexuellement? maeva : ouais mais c'est une période, c'est quelqu'un qui m'apporte bcp. si c'était moi devant la télé j'aurais pété un cable, je m'en veux pas parce que ce sont des choses qui arrivent mais j'ai déconné
coupure son | |
|
| |
RAS moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:42 | |
| Nath a reussi a culpabiliser maeva ,je la croyais plus forte de caractere,en gros ce soir le clan des conaisseurs a reussi a briser les deux "couples"
Dernière édition par RAS le Lun 14 Juil 2008 - 4:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
| |
|
| |
| _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
|