| _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
|
+38Maeva Zouave luludu33 Esté. djosdjo zouzou Scarletta __Andy Emmamour canari44 nat_amie_lodie Ygrek Epine Meve D-LYRE goupil Sammakko mombro mega_bastien Ghyse funkmobilette stalion archangel lyso ABSAINTE pockypsie linda tikat reine des paupiettes Heathcliff célimème ikhea paqui panda90 scharlotte Kawaï Ptiote RAS 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epine matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 3:36 | |
| Pauvre Alex si elle savait ce que l'extérieur pense d'elle :sifflote: | |
|
| |
célimème fouette les galériens
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 3:37 | |
| retour du son
nath est là nath : ce que j'ai dit à cyril ce qui se passe entre vous ne me regarde pas jd : ça veut dire que maeva a flirté avec moi pour ça nath : en fait moi j'ai pas d'avis mais je comprends que certaines personnes pètent une quille en apprenant ça cyril : oui mais ce serait à moi de péter une quille. c'est gentil à nico d'être venir me le dire mais alex : mais ça touche à mon image j'aime pas qu'on dise des choses comme ça nath : ben tu ressentiras ce qu'on a tous ressenti à un moment cyril: ça me fait la même chose que quand math m'a pris à partie (?) cyril : si c'est pas vrai, ben n'aies pas honte! jd : t'inquiète, les gens ils voient bien à l'extérieur | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 3:39 | |
| Ca sent le vinaigre entre Crobo et Alex! Elle n'a pas le soutien inconditionnel de son chéri!! La Alex, elle a coup sur coup!! | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 3:40 | |
| Nico a réussi à mettre la zone entre Cyril et Alex | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 3:42 | |
| Nath est en train de vouloir allumer des braises, si elle fait ça, c'est qu'elle pense que ça peut faire changer les clans de son côté!!! Bon c'est mon avis à peine orienté!!
Je crois que Maryline est la coupable!! | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 3:42 | |
| jd s'en va pour les laisser discuter
cyril : c'est pas grave je suis un homme dans l'autre sens ça aurait été moins cool je peux pas dire que je te fais confiance à 100% je te connais pas. j'espère que c'est pas vrai ce qui se dit. alex : mais je t'en ai parlé hier, je t'ai dit que j'avais peur pour mon image donc ce serait pire si je disais que c'est juste pour rester ce serait pire
nath revient et conseille à alex de rassembler toute la maison nath veut bein aller voir si les gens dorment pour les rassembler.
cyril fait remarquer à alex qu'elle dit qu'elle vuet mé,ager son images mais qu'elle fait parfois des trucs qui vont pas dans ce sens là | |
|
| |
RAS moussaillon
Nombre de messages : 108 Localisation : Rien à Signaler Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 3:43 | |
| | |
|
| |
archangel rameur
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 3:43 | |
| en fait il faut regarder cette émission que la nuit c'est là ou il se passe des choses | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 3:46 | |
| Pfffffffffffffffffffffffttttttttttttttttt!!!!!!!! | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 3:49 | |
| Samantha prône la bonne conduite!! On dirait un tribunal de l'inquisition!
C'est fou car c'est tout le monde qui le pense et Nath qui se place au centre de l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 3:50 | |
| ils sont dans le salon
alex : à ce qui parait, qq'un a dit que j'avais flirté avec cyril juste pour pas partir. qui a dit cette connerie
personne répond
cyril : tout le monde l'a entendu
nath : moi je m'en mèle pas
cyril : je suis un gars une fille qui abuse un gars c'est moins grave que l'inverse, ça me dérange pas
alex : si ça s'est su c'est que je l'aurais soi disant dit à qq'un nath : je tiens à dire que c'est ni moi, ni une personne en particulier c'est juste que les choses font le tour très vite
ils parlent tous en même temps
nath : si c'est vrai que cette personne se lève pour voir qui est honnete
hayder : même si vrai, c'est légitime si c'est un stratégie qui peut marcher
alex : c'est personne quoi?
nath j'ai un pacte avec ma femme pour ne pas être dans les histoires. on est d'accord avec alice, il faudrait juste qu'on sache à qui on a affaire
sam demande à alex comment elle peut flirter avec qq'un comme ça en sachant l'image que ça va faire
alex : c'était juste des bisous , toujours avec la même personne y'a rien de grave
nath : je sais pas à qui j'ai affaire, faut que la personne se lève, sinon c'est moi qui pète une quille enn 2 secondes. j'aimerais pas qu'on dise des choses sur des personnes plus que d'autres. si la personne ne se lève pas, je saurai que c'est faux et donc je saurai à qui j'ai affaire
jcvd : j'avoue je l'ai pensé un peu cyril : c'est pas grave, ça a été fait et c'est une bétise. on est en vacances, faut pas se prendre la tête | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 3:51 | |
| Cyril se place comme la personne bafouée
Neth se place comme la personne bafouée!
Alex se dépatouille et essaye de placer que c'est elle la bafouée!
JCVD lui a avoué à moitié qu'il l'a pensé très fort!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 3:53 | |
| nath : ça me situe sur la personne et elle se reconnaitra
alex à maeva : je t'ai déjà dit un truc comme ça
maeva : ben non
alex : c'est n'imp des choses comme ça
jcvd: perso, c'est l'impression que ça me donne, mais ça me dérange pas et je pense ça aussi pour maeva et jd quand je dis un truc habituellement je le répète
maeva: faut arreter de cataloguer les gens comme ça | |
|
| |
canari44 moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 3:55 | |
| il faudrait que vendredi, si caroline a la parole elle dise un truc du genre "mon chéri, change de clan, tu es dans le clan des plus faux-culs". là, ça déclenchera des réactions intéressantes (bon, nat s'énervera puis pleurera ... mais d'autres se poseront peut-être des questions ou baveront sur caro). | |
|
| |
Epine matelot
| |
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 3:56 | |
| nath : c'est un jeu mais là non quand t'es rentrée tu as regardé la personne concernée alex : je crois que c'est maryline maeva: elle est venue me dire que quand elle parlait avec nicolas il lui a demandé si c'était un stratégie et maryline sur ça m'a dit que...(mon live a coupé) nath : mais tu l'as regardée en rentrant mais ça veut dire ce que ça veut dire alex : non c'est juste parce que j'ai vu qu'elle avait pleuré, qu'elle était rouge maeva défend maryline | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 3:57 | |
| Le bal des faux culs réunies | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 3:58 | |
| JCVD dit quelques vérités à Maéva sur sa relation avec JD | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:01 | |
| Célimène vraiment tu as tout mon respect!!!! Tu lives d'une main de maitre!!
Nath qui dit à Maeva qu'elle joue avec le feu!! Et elle avec Matthias qu'est-ce qu'elle a fait!! Please rappelez moi j'ai un trou de mémoire!! | |
|
| |
RAS moussaillon
Nombre de messages : 108 Localisation : Rien à Signaler Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:02 | |
| - canari44 a écrit:
- il faudrait que vendredi, si caroline a la parole elle dise un truc du genre "mon chéri, change de clan, tu es dans le clan des plus faux-culs".
là, ça déclenchera des réactions intéressantes (bon, nat s'énervera puis pleurera ... mais d'autres se poseront peut-être des questions ou baveront sur caro). Caro doit être ravie de savoir que Nath a dit que Nico la gache,et que leur couple est negatif | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:02 | |
| jcvd demande des explications sur le couple jd/ maeva
maeva : c'est vrai que jd m'a plu mais à aucun moment j'ai voulu aller plus loin avec lui. quand jd vient se frotter derrière moi je lui dis arrete. c'est juste un jeu de séduction
nath : mais ça donne une mauvaise image maeva : j'en ai conscience nathalie
arff j'arrive plus à suivre
arff ça m'agace de voir maeva se justifier devant ces gens là
nath : ce que je comprends pas c'est que cyril il est fou d'une fille dehors et toi tu dis que t'as besoin de personne je comprends pas
alex : bah on flirte c'est juste pour passer un bon moment . ce sont les autres qui se posent des questions
nath : mais vous voulez qu'on vous pose des questions aussi
alex : mais on flirte c'est notre problème, qu'est ce que ça peut foutre aux gens
nath c'est parce que ça s'est déja vu dans ces jeux
mais de quoi elle se mèle nathalie!!!!!! | |
|
| |
RAS moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:03 | |
| là franchement à la place des filles (Alex et Maeva) j'aurais envoyé la donneuse de leçons ballader,de quoi je me mele?Pourquoi elles se justifient sur leur fleurt,on dirait leur maman qui leur fait la morale j'y crois pas,en fait elle flippe que la strategie du groupe casse :sifflote: | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:04 | |
| Je suis fatiguée, je vous dis aurevoir à tous et à toutes!!!!! Ces zygotos sont plus que crevants!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:04 | |
| - Epine a écrit:
- Célimène vraiment tu as tout mon respect!!!!
Tu lives d'une main de maitre!!
j'en ai laissé plein sur le coté ça allait trop vite :/ coupure son ouf pour une fois | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:05 | |
| - RAS a écrit:
- là franchement à la place des filles (Alex et Maeva) j'aurais envoyé la donneuse de leçons ballader,de quoi je me mele?Pourquoi elles se justifient sur leur fleurt,on dirait leur maman qui leur fait la morale j'y crois pas,en fait elle flippe que la strategie du groupe casse :sifflote:
Moi sévère je l'envoie vite fait bien fait!!!!!! | |
|
| |
Epine matelot
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:07 | |
| Nathalie CASSE-TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
| |
|
| |
| _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
|