le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

_-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-

+38
Maeva
Zouave
luludu33
Esté.
djosdjo
zouzou
Scarletta
__Andy
Emmamour
canari44
nat_amie_lodie
Ygrek
Epine
Meve
D-LYRE
goupil
Sammakko
mombro
mega_bastien
Ghyse
funkmobilette
stalion
archangel
lyso
ABSAINTE
pockypsie
linda
tikat
reine des paupiettes
Heathcliff
célimème
ikhea
paqui
panda90
scharlotte
Kawaï
Ptiote
RAS
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RAS
moussaillon

_-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 4:42

Nath a reussi a culpabiliser maeva ,je la croyais plus forte de caractere,en gros ce soir le clan des conaisseurs a reussi a briser les deux "couples" Rolling Eyes

Dernière édition par RAS le Lun 14 Juil 2008 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
célimème
fouette les galériens
célimème

Féminin Nombre de messages : 6138

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 4:46

RAS a écrit:
Nath a reussi a faire douter maeva d'elle,je la croyais plus forte de caractere,en gros ce soir le clan des conaisseurs a reussi a briser les deux couple Rolling Eyes

maeva n'a que 17 ans, même si elle mure pour certaines choses, comme on dit "on n'est pas sérieux quand on a 17 ans", et maintenant elle en a conscience.
y'avait pas vraiment de couple et quoi qu'elle en dise alex a vraiment dit à maeva qu'elle utilisait cyril.
ensuite c'est clair que nath a bien mis de l'huile sur le feu, elle se complait dans ce genre d'ambiance
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 4:49

par contre maryline va prendre cher, nath va surement continuer l'hypocrisie avec elle mais elle risque de se faire rejeter de tous les côtés.

jd vient rassurer alex en lui disant de ne pas s'inquiéter et repart
alex pleure, elle comprend pas pourquoi les autres ont dit ça, et elle a peur parce que ses parents vont voir ça

hayder vient la consoler
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 4:52

jd conseille à alex d'aller regler ça avec maryline

alex dit faut que je parte, elle craint pour son image.

hayder lui dit que si c'est son image qui l'embête, elle ne doit pas partir avant d'avoir rétabli son image
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 4:53

alex pleure à chaude larme maintenant, parce qu'elle se sent trop mal et qu'on lui a jamais fait ça de sa vie
Belleserpent
moussaillon
Belleserpent

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 4:54

je me demande si Nath est pas payée par la prod pour foutre la merde :sifflote:
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 4:55

comme par hasard nath arrive et dit à alex que c'est pas grave.

elle lui dit qu'une image est rattrapable
RAS
moussaillon

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 4:55

Nath revient mais j'entends pas ce kelle dit
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

Féminin Nombre de messages : 3860

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 4:56

Alex craque complètement. Elle est en sanglots.

Je trouve qu'elle a tenu longtemps, je pensais qu'elle craquerait plus tôt avec ce qu'on lui a mis dans la figure.
Par contre elle ne fait que répéter "mon image" Laughing

Ses larmes semblent quand même plus sincères que les multiples chouinements de Nathalie... Rolling Eyes

Je pense qu'elle est aussi dégoûtée parce qu'elle se dit que c'est gâché avec Cyril.
RAS
moussaillon

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 4:58

Alex est partie voir Maryline?
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 4:59

jd va chercher cyril dehors.

jd et maeva disent qu'alex ne sait pas ce qu'elle veut
cyril : je sens ça bizarre, je vais en parler avec maryline demain. il dit qu'il s'attache de jour en jour et qu'il veut savoir exactement où il en est

cyril rentre

on passe à la chambre où alex discute avec maryline en chuchotant mais on e comprend pas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 4:59

célimème a écrit:

bon apparemment, hayder en fait veut rester c'est jd qui vient de le dire, il raconte que par contre nico veut vraiment partie et hop coupure son
Il veut rester maintenant ?! Non mais quelle girouette ! Laughing
célimème
fouette les galériens
célimème

Scarletta a écrit:
Alex craque complètement. Elle est en sanglots.

Je trouve qu'elle a tenu longtemps, je pensais qu'elle craquerait plus tôt avec ce qu'on lui a mis dans la figure.
Par contre elle ne fait que répéter "mon image" Laughing

Ses larmes semblent quand même plus sincères que les multiples chouinements de Nathalie... Rolling Eyes

Je pense qu'elle est aussi dégoûtée parce qu'elle se dit que c'est gâché avec Cyril.

je pense tout comme toi Smile
RAS
moussaillon

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 5:01

Alex a une discussion avec Marylin qui a l'air super mal a laise elle lui demande 'kes ten sais que c une strategie?
Maryline s'excuse d'avoir mal interprete
RAS
moussaillon

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 5:03

ki ne complote pas dans ce genre de jeux?apres tout Alex fé ce kelle veut elle est celibataire j'hallucine kon se mele a ce point de son histoire avec cyril
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 5:03

Explication musclée entre Alex et Maryline. Ou du moins, c'est Alex qui est musclée et Marylin qui est dans ses petits souliers. Elle reconnait que c'est elle qui a dit qu'Alex avait une stratégie, qu'elle avait cru comprendre qu'Alex lui avait dit ça. Elle parle avec une petite voix et lui demande pardon. Alex recommence à pleurer.
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 5:04

alex demande à maryline ppourquoi elle s'est pas levée tout à l'heure.
maryline dit que c'est sa pensée
alex : c'est ta pensée mais tu n'as pas à le dire
maryline : c'est ce que j'ai cru comprendre je suis désolée
alex : qu'est ce qui t'a fait pensé ça? le fait qu'on s'embrasse devant tout le monde avour que c'est une grosse connerie ce que tu as dit.
maryline : je suis désolée que c'est ce que j'ai cru comprendre
alex : c'est moi qui t'ai dit
maryline : j'aurais du me taire.
alex : tu penses des trucs mais je t'ai jamais dit ça. tu connais rien aux relations, tu n'as eu qu'un relation
maryline : je suis désolée alex
alex : je sais que t'as pas voulu me faire mal, mais ça me fait trop mal
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 5:05

RAS a écrit:
ki ne complote pas dans ce genre de jeux?apres tout Alex fé ce kelle veut elle est celibataire j'hallucine kon se mele a ce point de son histoire avec cyril
Toutafé :bravo:

Mais hélas il y a toujours des béni oui oui et j'ai l'impression que Marylin est une sacrée coincée du uc. Une fille qui flirte pour s'amuser ça doit la dépasser.

Marylin ne cesse de répéter "Je suis désolée".
Et Alex "Je suis très déçue".

Dernière édition par Scarletta le Lun 14 Juil 2008 - 5:06, édité 1 fois
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 5:06

alex : j'aimerais que tu dises à tout le monde que je ne t'ai jamais dit ça, je veux que la vérité éclate
maryline : je pense que tu m'as laissé entendre ça
alex : c'est toi qui a interprété les choses, je suis très déçue
maryline : je suis désolée et j'ai pas envie de m'en meler
RAS
moussaillon

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 5:07

Alex n'rrete pas de dire kelle est decue et maryline de sexcuser j'aurais pas aime etre a la place de maryline elle doit se sentir toute petite Smile
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 5:08

maryline je pense que j'aurais du fermer ma gueule

un peu trop tard là je crois
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 5:08

célimème a écrit:
alex : j'aimerais que tu dises à tout le monde que je ne t'ai jamais dit ça, je veux que la vérité éclate
maryline : je pense que tu m'as laissé entendre ça
alex : c'est toi qui a interprété les choses, je suis très déçue
maryline : je suis désolée et j'ai pas envie de m'en meler
Elle n'a pas envie de s'en mêler ?! Non mais elle est gonflée celle-là !! Ça ne la dérange pas de se mêler de colporter des infos erronées, et quand il faut réparer y a plus personne !! :ennui:
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 5:09

alex dit à maryline qu'elle n'y connait rien en relation
elle veut que maryline aille dire à cyril que c'est son interprétation pour qu'il ne lui en veuille pas

maryline va aller lui dire mais sans les micros parce qu'on en fait une affaire d'état
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 5:10

Alex veut surtout arranger les choses avec Cyril :

Elle demande à Marylin d'aller dire à Cyril que c'est elle qui a interprété. Marylin accepte mollement.
RAS
moussaillon

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 5:11

je crois qu'alex est vraiment blessee là et maryline s'excuse mais apparemment pas prete a dire devant tout le monde kelle a mal interprete les choses elle me decoit la maryline :twisted:
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 5:13

Alex fait venir Cyril et Marylin se dégonfle ! :ptdrr:
Elle refuse de dire qu'elle s'est trompée et que c'est elle qui a interprété, et ne cesse de répéter "j'ai cru comprendre".
Elle n'aide pas du tout Alex Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 34 Icon_minitime

_-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant