| _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
|
+38Maeva Zouave luludu33 Esté. djosdjo zouzou Scarletta __Andy Emmamour canari44 nat_amie_lodie Ygrek Epine Meve D-LYRE goupil Sammakko mombro mega_bastien Ghyse funkmobilette stalion archangel lyso ABSAINTE pockypsie linda tikat reine des paupiettes Heathcliff célimème ikhea paqui panda90 scharlotte Kawaï Ptiote RAS 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RAS moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:42 | |
| Nath a reussi a culpabiliser maeva ,je la croyais plus forte de caractere,en gros ce soir le clan des conaisseurs a reussi a briser les deux "couples"
Dernière édition par RAS le Lun 14 Juil 2008 - 4:46, édité 1 fois | |
|
| |
célimème fouette les galériens
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:46 | |
| - RAS a écrit:
- Nath a reussi a faire douter maeva d'elle,je la croyais plus forte de caractere,en gros ce soir le clan des conaisseurs a reussi a briser les deux couple
maeva n'a que 17 ans, même si elle mure pour certaines choses, comme on dit "on n'est pas sérieux quand on a 17 ans", et maintenant elle en a conscience. y'avait pas vraiment de couple et quoi qu'elle en dise alex a vraiment dit à maeva qu'elle utilisait cyril. ensuite c'est clair que nath a bien mis de l'huile sur le feu, elle se complait dans ce genre d'ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:49 | |
| par contre maryline va prendre cher, nath va surement continuer l'hypocrisie avec elle mais elle risque de se faire rejeter de tous les côtés.
jd vient rassurer alex en lui disant de ne pas s'inquiéter et repart alex pleure, elle comprend pas pourquoi les autres ont dit ça, et elle a peur parce que ses parents vont voir ça
hayder vient la consoler | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:52 | |
| jd conseille à alex d'aller regler ça avec maryline
alex dit faut que je parte, elle craint pour son image.
hayder lui dit que si c'est son image qui l'embête, elle ne doit pas partir avant d'avoir rétabli son image | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:53 | |
| alex pleure à chaude larme maintenant, parce qu'elle se sent trop mal et qu'on lui a jamais fait ça de sa vie | |
|
| |
Belleserpent moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:54 | |
| je me demande si Nath est pas payée par la prod pour foutre la merde :sifflote: | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:55 | |
| comme par hasard nath arrive et dit à alex que c'est pas grave.
elle lui dit qu'une image est rattrapable | |
|
| |
RAS moussaillon
Nombre de messages : 108 Localisation : Rien à Signaler Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:55 | |
| Nath revient mais j'entends pas ce kelle dit | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:56 | |
| Alex craque complètement. Elle est en sanglots.Je trouve qu'elle a tenu longtemps, je pensais qu'elle craquerait plus tôt avec ce qu'on lui a mis dans la figure. Par contre elle ne fait que répéter "mon image" Ses larmes semblent quand même plus sincères que les multiples chouinements de Nathalie... Je pense qu'elle est aussi dégoûtée parce qu'elle se dit que c'est gâché avec Cyril. | |
|
| |
RAS moussaillon
Nombre de messages : 108 Localisation : Rien à Signaler Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:58 | |
| Alex est partie voir Maryline? | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:59 | |
| jd va chercher cyril dehors.
jd et maeva disent qu'alex ne sait pas ce qu'elle veut cyril : je sens ça bizarre, je vais en parler avec maryline demain. il dit qu'il s'attache de jour en jour et qu'il veut savoir exactement où il en est
cyril rentre
on passe à la chambre où alex discute avec maryline en chuchotant mais on e comprend pas | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 4:59 | |
| - célimème a écrit:
bon apparemment, hayder en fait veut rester c'est jd qui vient de le dire, il raconte que par contre nico veut vraiment partie et hop coupure son Il veut rester maintenant ?! Non mais quelle girouette ! | |
|
| |
| | |
|
| |
RAS moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 5:01 | |
| Alex a une discussion avec Marylin qui a l'air super mal a laise elle lui demande 'kes ten sais que c une strategie? Maryline s'excuse d'avoir mal interprete | |
|
| |
RAS moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 5:03 | |
| ki ne complote pas dans ce genre de jeux?apres tout Alex fé ce kelle veut elle est celibataire j'hallucine kon se mele a ce point de son histoire avec cyril | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 5:03 | |
| Explication musclée entre Alex et Maryline. Ou du moins, c'est Alex qui est musclée et Marylin qui est dans ses petits souliers. Elle reconnait que c'est elle qui a dit qu'Alex avait une stratégie, qu'elle avait cru comprendre qu'Alex lui avait dit ça. Elle parle avec une petite voix et lui demande pardon. Alex recommence à pleurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 5:04 | |
| alex demande à maryline ppourquoi elle s'est pas levée tout à l'heure. maryline dit que c'est sa pensée alex : c'est ta pensée mais tu n'as pas à le dire maryline : c'est ce que j'ai cru comprendre je suis désolée alex : qu'est ce qui t'a fait pensé ça? le fait qu'on s'embrasse devant tout le monde avour que c'est une grosse connerie ce que tu as dit. maryline : je suis désolée que c'est ce que j'ai cru comprendre alex : c'est moi qui t'ai dit maryline : j'aurais du me taire. alex : tu penses des trucs mais je t'ai jamais dit ça. tu connais rien aux relations, tu n'as eu qu'un relation maryline : je suis désolée alex alex : je sais que t'as pas voulu me faire mal, mais ça me fait trop mal | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 5:05 | |
| - RAS a écrit:
- ki ne complote pas dans ce genre de jeux?apres tout Alex fé ce kelle veut elle est celibataire j'hallucine kon se mele a ce point de son histoire avec cyril
Toutafé Mais hélas il y a toujours des béni oui oui et j'ai l'impression que Marylin est une sacrée coincée du uc. Une fille qui flirte pour s'amuser ça doit la dépasser. Marylin ne cesse de répéter "Je suis désolée". Et Alex "Je suis très déçue".
Dernière édition par Scarletta le Lun 14 Juil 2008 - 5:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 5:06 | |
| alex : j'aimerais que tu dises à tout le monde que je ne t'ai jamais dit ça, je veux que la vérité éclate maryline : je pense que tu m'as laissé entendre ça alex : c'est toi qui a interprété les choses, je suis très déçue maryline : je suis désolée et j'ai pas envie de m'en meler | |
|
| |
RAS moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 5:07 | |
| Alex n'rrete pas de dire kelle est decue et maryline de sexcuser j'aurais pas aime etre a la place de maryline elle doit se sentir toute petite | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 5:08 | |
| maryline je pense que j'aurais du fermer ma gueule
un peu trop tard là je crois | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 5:08 | |
| - célimème a écrit:
- alex : j'aimerais que tu dises à tout le monde que je ne t'ai jamais dit ça, je veux que la vérité éclate
maryline : je pense que tu m'as laissé entendre ça alex : c'est toi qui a interprété les choses, je suis très déçue maryline : je suis désolée et j'ai pas envie de m'en meler Elle n'a pas envie de s'en mêler ?! Non mais elle est gonflée celle-là !! Ça ne la dérange pas de se mêler de colporter des infos erronées, et quand il faut réparer y a plus personne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 5:09 | |
| alex dit à maryline qu'elle n'y connait rien en relation elle veut que maryline aille dire à cyril que c'est son interprétation pour qu'il ne lui en veuille pas
maryline va aller lui dire mais sans les micros parce qu'on en fait une affaire d'état | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 5:10 | |
| Alex veut surtout arranger les choses avec Cyril :
Elle demande à Marylin d'aller dire à Cyril que c'est elle qui a interprété. Marylin accepte mollement. | |
|
| |
RAS moussaillon
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- Lun 14 Juil 2008 - 5:11 | |
| je crois qu'alex est vraiment blessee là et maryline s'excuse mais apparemment pas prete a dire devant tout le monde kelle a mal interprete les choses elle me decoit la maryline :twisted: | |
|
| |
Scarletta bat le rythme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
| |
|
| |
| _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- | |
|