le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤

Aller en bas 
+4
mdc
piksou
mamansurfe
klaki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:01

:hello: à tous


:cheers: alors mes chouchous, je vous manque déjà :ange:

¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Capture02p


bon week end

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:46

:cheers: maurice :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:17

:hello: tous les gens qui passent ...
¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Img-1109085uvbi
pas trop de dégats ce matin , un homme de l'ombre nettoie l'extérieur piscine ...

Dans les chambre, ça dort encore ..
mais qui occupe le lit de la peste number two ? qui ? Laughing Laughing
¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Img-111549vsq5x
vous le saurez ..en suivant avec une impatience fébrile, la suite des évènements....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:18

C'est la peste blanche je crois autrement plus connue sous la tuberculose de W9 :cheers:
¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ DavidLantin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:41

Réveil en musique , Cloclo, le téléphone sonne

¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Capture02nb

¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Capture03e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:45

fanette1 a écrit:
:mais qui occupe le lit de la peste number two ? qui ? Laughing Laughing
vous le saurez ..en suivant avec une impatience fébrile, la suite des évènements....


c'est donc JC à la place d'Alicia

¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Capture04re


Dernière édition par j. le Ven 2 Juil 2010 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:45

Réveil en musique Stevie wonder

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:46

FRISH a écrit:
C'est la peste blanche je crois autrement plus connue sous la tuberculose de W9 :cheers:
¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ DavidLantin

lui on peut dire qu'il nous prend pour des brêles avec ses interventions bidons ... dent :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:48

FRISH a écrit:
Réveil en musique Stevie wonder


:yes: :luv05: :luv05: ils devraient bondir de leur lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:48

fanette1 a écrit:


:yes: :luv05: :luv05: ils devraient bondir de leur lit ...

C'est vrai, agréable réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:50

j. a écrit:
fanette1 a écrit:
:mais qui occupe le lit de la peste number two ? qui ? Laughing Laughing
vous le saurez ..en suivant avec une impatience fébrile, la suite des évènements....


c'est donc JC à la place d'Alicia

¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Capture04re

il devrait déjà être en route pour L.A (si j'ai bien compris )
:yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:53

fanette1 a écrit:


il devrait déjà être en route pour L.A (si j'ai bien compris )
:yatta:

L.A Luxembourg Autoroutes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:54

fanette1 a écrit:
j. a écrit:
fanette1 a écrit:
:mais qui occupe le lit de la peste number two ? qui ? Laughing Laughing
vous le saurez ..en suivant avec une impatience fébrile, la suite des évènements....


c'est donc JC à la place d'Alicia

¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Capture04re

il devrait déjà être en route pour L.A (si j'ai bien compris )
:yatta:


il a bien précisé qu'après avoir beaucoup réfléchi, était très ému Sad Sad et malgré la rencontre avec la plus grande "casteuse", il n'était pas sur d'obtenir un rôle, donc il a refusé le dilemme et a remporté 6000 € pour son équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:58

prems levée, Cindy avec Nino, "gaston"

¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Capture05il


Dernière édition par j. le Ven 2 Juil 2010 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:58

j. a écrit:
et malgré la rencontre avec la plus grande "casteuse"

Ecoute il a déjà eu beaucoup de chance de rencontrer la plus grande "castreuse" son ami florian,
je ne vois pas pourquoi il aurait craché sur 240.000 Francs Luxembourgeois (comme il dit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:01

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:


il devrait déjà être en route pour L.A (si j'ai bien compris )
:yatta:

L.A Luxembourg Autoroutes ???

plutôt celle là ...mais je ne sais pourquoi, je le vois dans les potentiels gagnants Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:03

fanette1 a écrit:
FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:


il devrait déjà être en route pour L.A (si j'ai bien compris )
:yatta:

L.A Luxembourg Autoroutes ???

plutôt celle là ...mais je ne sais pourquoi, je le vois dans les potentiels gagnants Rolling Eyes Rolling Eyes


Oui pareil, c'est le plus honnête, un bon bucheron sympa, de plus la prod ne fait surtout
pas les soldes avant liquidation des oranges qu'on entend se plaindre et faire les mauvais
ce qui n'est pas le cas bien évidemment (j'dis ça car je veux ma ration de cookies de mamansurfe) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:03

me revoilà beau miroir.....

¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Capture06m

ravalement de façade


¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Capture07s




Dernière édition par j. le Ven 2 Juil 2010 - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:05

FRISH a écrit:
j. a écrit:
et malgré la rencontre avec la plus grande "casteuse"

Ecoute il a déjà eu beaucoup de chance de rencontrer la plus grande "castreuse" son ami florian,
je ne vois pas pourquoi il aurait craché sur 240.000 Francs Luxembourgeois (comme il dit Laughing )

c'est un cas ...qui peut faire penser , à celui qu'il admire JC Vandamme qui me fait rire ..
https://www.youtube.com/watch?v=B77tn56eGBw
Avec Oscar , à la star ac ... :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:08

Je ne crois pas, il ne lui ressemble pas sauf son addiction
avec les stilnoct mais c'est pour calmer ses pulsions d'homme.

Jc me fait plus penser à qq que nous connaissons tous. Un lambda avec des valeurs.

Quand je vois lesly du loft elle me fait plus penser à JCVD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:10

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:
FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:


il devrait déjà être en route pour L.A (si j'ai bien compris )
:yatta:

L.A Luxembourg Autoroutes ???

plutôt celle là ...mais je ne sais pourquoi, je le vois dans les potentiels gagnants Rolling Eyes Rolling Eyes


Oui pareil, c'est le plus honnête, un bon bucheron sympa, de plus la prod ne fait surtout
pas les soldes avant liquidation des oranges qu'on entend se plaindre et faire les mauvais
ce qui n'est pas le cas bien évidemment (j'dis ça car je veux ma ration de cookies de mamansurfe) :cheers:

Le plus honnête , c'est Vrai ...il dit ce qu'il pense sans tricherie ,avec son parler un peu hésitant ..mais il n'est pas
idiot, très bon observateur ...me touche bcp !
oui cv'est vrai; mamansurfeuse, c'est Kévin son :luv02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:13

Schwarzi est levé... pipi.... et douche


¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Capture08p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:15

fanette1 a écrit:


Le plus honnête , c'est Vrai ...il dit ce qu'il pense sans tricherie ,avec son parler un peu hésitant ..mais il n'est pas
idiot, très bon observateur ...me touche bcp !
oui cv'est vrai; mamansurfeuse, c'est Kévin son :luv02:

Oui en fait "plus honnête" dans le sens ou plusieurs jouent un jeu comme beaucoup de
gens dans la vie.
Je dirai plus "authentique" pour ne froisser personne.

Et voui mamansurfe est très dans le jeu alors je ne critique pas les orange, pas le
temps en ce moment et à cause de la chaleur je ménage mes efforts pour des choses
plus essentielles même si j'ai trouvé cette émission un peu plus que sympa et divertissante.

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:17

FRISH a écrit:
Je ne crois pas, il ne lui ressemble pas sauf son addiction
avec les stilnoct mais c'est pour calmer ses pulsions d'homme.

Jc me fait plus penser à qq que nous connaissons tous. Un lambda avec des valeurs.

Quand je vois lesly du loft elle me fait plus penser à JCVD.


le stilnox, c'est lui qui en prenait? on en avait parlé mais je ne sais plus qui c'était..
ses "pulsions d'homme" se limitent à de la tendresse vis à vis de certaines mais pas toujours le bon choix...
ce sens des valeurs , qui disparait de jour en jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:19

fanette1 a écrit:
FRISH a écrit:
Je ne crois pas, il ne lui ressemble pas sauf son addiction
avec les stilnoct mais c'est pour calmer ses pulsions d'homme.

Jc me fait plus penser à qq que nous connaissons tous. Un lambda avec des valeurs.

Quand je vois lesly du loft elle me fait plus penser à JCVD.


le stilnox, c'est lui qui en prenait? on en avait parlé mais je ne sais plus qui c'était..
ses "pulsions d'homme" se limitent à de la tendresse vis à vis de certaines mais pas toujours le bon choix...
ce sens des valeurs , qui disparait de jour en jour Sad

http://www.freewebs.com/medicaments/medicament_stilnoct.htm (ben oui à l'époque avant la censure banane) ça y allait
gaiement dans les paroles, donc ça ne m'a pas échappé. Avec vue de la prise, les effets et tout ça mélangé
après une ( ) des soirées arrosées.

Oui on en avait parlé, tu m'avais dit que tu étais pharmacienne ou que tu travaillais dans le secteur :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤   ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ### live du 1er juillet ###
» µµµ live du 3 juillet µµµ
» === Live du 4 juillet ===
» = ^^^^ Live du 14 Juillet ^^^^ =
» [[[ live du 5 juillet ]]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: Dilemme-
Sauter vers: