le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [[[ live du 5 juillet ]]]

Aller en bas 
+2
panda90
paqui
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 8:08

:hello: :cheers:

les dilemmiens seraient-ils devenus raisonnables, pas de dégâts apparents ! oui

[[[ live du 5 juillet ]]] Capture01wv

[[[ live du 5 juillet ]]] Capture02j


à 6:30, les derniers couchés Anaïs / Jérem , avec bien sur.... Alicia dent

[[[ live du 5 juillet ]]] Capture03r


un invité matinal sur la piste, cha cha cha ! panda panda dent

[[[ live du 5 juillet ]]] Capture05vz




bonne semaine à tous

Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 8:23

le meilleur participant de dilemne

il s'appelle sardine (dit sur une des dernières quotidiennes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:02

le roi du sac poubelle, il fait le vide dans le frigo :cheers:

[[[ live du 5 juillet ]]] Capture06y

et débarrasse

[[[ live du 5 juillet ]]] Capture07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:08

paqui a écrit:
le meilleur participant de dilemne

il s'appelle sardine (dit sur une des dernières quotidiennes)


un poisson chat ! :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:23

Je trouves les souillons du cube bien courageux ce matin.
Mais ou sont donc passés sonia et norbert (le chouchou de fanette)
Je suis très inquiet de leur disparition Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:43

démontage du drapeau, en attendant d'en mettre un autre mercredi.....

[[[ live du 5 juillet ]]] Capture08e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:47

kikou tout le monde :hello:

FRISH a écrit:
Je trouves les souillons du cube bien courageux ce matin.
Mais ou sont donc passés sonia et norbert (le chouchou de fanette)
Je suis très inquiet de leur disparition Sad

Frishounet tu ne crois pas si bien dire (et c'est vrai) ...Plus de norbert Sad ..la semaine dernière, un autre faisait les vitres..
épi en plus le live qui avait mis en place un topic de votes pour qu'il gagne Dilemme et ben il n'existe plus... grr

[[[ live du 5 juillet ]]] Img-093959cw32v
Là , un bellatre , technicien de surface ...
Norberttttttttttttt! :megafone: reviens...........
Si ALJ nous entend ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:52

Qu'est ce qu'il y a mercredi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:59

FRISH a écrit:
Qu'est ce qu'il y a mercredi ???

pourquoi ? Laughing

Chez les oranges, Alycia, inerte près de Jérem qu'il devra encore la tenir en laisse une partie de la journée...
[[[ live du 5 juillet ]]] Img-095355ytmgg

chez les violets , les mains de Floflo ..
[[[ live du 5 juillet ]]] Img-095829lc66l

ps: depuis hier j'ai un problème avec l'affichage des photos ...qui ne s'affichent pas immédiatement...
quelqu'un d'autre rencontre t-il ce même problème ?


Dernière édition par fanette1 le Lun 5 Juil 2010 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:00

fanette1 a écrit:

Là , un bellatre , technicien de surface ...
Norberttttttttttttt! :megafone: reviens...........
Si ALJ nous entend ...

Ecoutez chère madame, le norbert en question
j'ai dû m'en débarrasser.
Ce monsieur devenait vraiment gourmand en me demandant une augmentation à 4 euros de l'heure,
déjà que je lui ai donné la chance de participer à cette belle aventure humaine et ce
cow-boy de bas étages ose me parler d'argent et de plus me demande s'il peut ramener
les restes de poulet et des buffets que je préparait avec amour pour mes enfants du cubes.
Mais vous imaginez !!!! Me demander à moi, la reine mère 4 euros plus du riz ????

J'ai été outrée, je l'ai donc fait expulser du jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:04

fanette1 a écrit:
kikou tout le monde :hello:


:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:30

ALEXIA LAROCHE JOUBERT a écrit:
fanette1 a écrit:

Là , un bellatre , technicien de surface ...
Norberttttttttttttt! :megafone: reviens...........
Si ALJ nous entend ...

Ecoutez chère madame, le norbert en question
j'ai dû m'en débarrasser.
Ce monsieur devenait vraiment gourmand en me demandant une augmentation à 4 euros de l'heure,
déjà que je lui ai donné la chance de participer à cette belle aventure humaine et ce
cow-boy de bas étages ose me parler d'argent et de plus me demande s'il peut ramener
les restes de poulet et des buffets que je préparait avec amour pour mes enfants du cubes.
Mais vous imaginez !!!! Me demander à moi, la reine mère 4 euros plus du riz ????

J'ai été outrée, je l'ai donc fait expulser du jeu !!!

Jirai droit au but madame ...mais je préfère m'abstenir des qualificatifs que je voudrais vous attribuer ..
si mon supérieur hiérarchique passait par là, je serais radiée sans solde de tout compte ...
Vous êtes une "amputée" du coeur .. cet homme dont vous parlez, je vais le faire rechercher et je
ferai un maximum pour qu'il soit reçu en qualité d'invité sur des plateaux tv afin de dénoncer les sévices,
le harcèlement moral dont vous faites preuve , vis-à vis des plus faibles ..
Madame , il y à toujours un revers de la médaille, sachez le, et soyez convaincue que vos émissions tomberont
rapidement dans l'oubli, considèrant leur "qualité médiocre " et les participants tout autant , des esprits corrompus
des petits arrivistes ...
Honte a vous , Madame , et prenez avec la plus grande considération le fait que je ferai tout pour sauver l'honneur de
ce pauvre Norbert ... et qu'il sera dédommagé en conséquence ...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:38

fanette1 a écrit:


Jirai droit au but madame ...mais je préfère m'abstenir des qualificatifs que je voudrais vous attribuer ..
si mon supérieur hiérarchique passait par là, je serais radiée sans solde de tout compte ...
Vous êtes une "amputée" du coeur .. cet homme dont vous parlez, je vais le faire rechercher et je
ferai un maximum pour qu'il soit reçu en qualité d'invité sur des plateaux tv afin de dénoncer les sévices,
le harcèlement moral dont vous faites preuve , vis-à vis des plus faibles ..
Madame , il y à toujours un revers de la médaille, sachez le, et soyez convaincue que vos émissions tomberont
rapidement dans l'oubli, considèrant leur "qualité médiocre " et les participants tout autant , des esprits corrompus
des petits arrivistes ...
Honte a vous , Madame , et prenez avec la plus grande considération le fait que je ferai tout pour sauver l'honneur de
ce pauvre Norbert ... et qu'il sera dédommagé en conséquence ...





:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Nono powaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:39

[[[ live du 5 juillet ]]] Img-1034595zcio

le temps se couvre ...
Quelle va être cette nouvelle journée?
Je répense à ce que Ptiote nous disait hier matin : que David le lutin blanc ne reviendrait
peut-être plus..
Hier ,à un moment donné, Cindy à commencé une phrase "David , il est ...." coupure
immédiate (elle répondait à l'un des dilemmiens posant une question sur son absence..)


Dernière édition par fanette1 le Lun 5 Juil 2010 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:50

le t d s, il attend JC pour finir ! Laughing

[[[ live du 5 juillet ]]] Capture11s [[[ live du 5 juillet ]]] Capture10ol


Dernière édition par j. le Lun 5 Juil 2010 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:52

fanette1 a écrit:



Vous êtes une "amputée" du coeur .. cet homme dont vous parlez, je vais le faire rechercher et je
ferai un maximum pour qu'il soit reçu en qualité d'invité sur des plateaux tv afin de dénoncer les sévices,
le harcèlement moral dont vous faites preuve , vis-à vis des plus faibles ..

Madame , il y à toujours un revers de la médaille, sachez le, et soyez convaincue que vos émissions tomberont
rapidement dans l'oubli, considèrant leur "qualité médiocre " et les participants tout autant , des esprits corrompus
des petits arrivistes ...
Honte a vous , Madame , et prenez avec la plus grande considération le fait que je ferai tout pour sauver l'honneur de
ce pauvre Norbert ... et qu'il sera dédommagé en conséquence ...


Madame, une larmichette viens de couler sur mon doux visage en vous lisant.
(oui bon, je suis en train d'éplucher un oignon car ma bonne je l'ai virée hier matin)
Mais je suis d'accord avec vous, sur la qualité médiocre de mes émissions, mais comme
le disait ma grand mère "C'est bon pour qui c'est".

Ceci dit, je vous trouves assez dure avec moi en disant que je suis une "amputée du coeur",
mes candidats me doivent tout, ils n'étaient rien avant, je leur ai juste donné une lueur
d'espoir de quelques mois pour les uns et quelques jours pour les autres.

Maintenant si vous recherchez Norbert à tout prix, je suis navrée de vous dire
que nous l'avons coulé dans le béton, solution la moins chère que nous ayons
trouvé en si peu de temps.


Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:52

fanette1 a écrit:
ALEXIA LAROCHE JOUBERT a écrit:
fanette1 a écrit:

Là , un bellatre , technicien de surface ...
Norberttttttttttttt! :megafone: reviens...........
Si ALJ nous entend ...

Ecoutez chère madame, le norbert en question
j'ai dû m'en débarrasser.
Ce monsieur devenait vraiment gourmand en me demandant une augmentation à 4 euros de l'heure,
déjà que je lui ai donné la chance de participer à cette belle aventure humaine et ce
cow-boy de bas étages ose me parler d'argent et de plus me demande s'il peut ramener
les restes de poulet et des buffets que je préparait avec amour pour mes enfants du cubes.
Mais vous imaginez !!!! Me demander à moi, la reine mère 4 euros plus du riz ????

J'ai été outrée, je l'ai donc fait expulser du jeu !!!

Jirai droit au but madame ...mais je préfère m'abstenir des qualificatifs que je voudrais vous attribuer ..
si mon supérieur hiérarchique passait par là, je serais radiée sans solde de tout compte ...
Vous êtes une "amputée" du coeur .. cet homme dont vous parlez, je vais le faire rechercher et je
ferai un maximum pour qu'il soit reçu en qualité d'invité sur des plateaux tv afin de dénoncer les sévices,
le harcèlement moral dont vous faites preuve , vis-à vis des plus faibles ..
Madame , il y à toujours un revers de la médaille, sachez le, et soyez convaincue que vos émissions tomberont
rapidement dans l'oubli, considèrant leur "qualité médiocre " et les participants tout autant , des esprits corrompus
des petits arrivistes ...
Honte a vous , Madame , et prenez avec la plus grande considération le fait que je ferai tout pour sauver l'honneur de
ce pauvre Norbert ... et qu'il sera dédommagé en conséquence ...





une amputée du coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yatta: :yatta: :yatta: :bravo: :bravo: :bravo:

je ne connaissais pas l'expression ..je vais la replacer .....................heu ..en csa topic humeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:20


Citation :


une amputée du coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yatta: :yatta: :yatta: :bravo: :bravo: :bravo:

je ne connaissais pas l'expression ..je vais la replacer .....................heu ..en csa topic humeur Laughing


C'est le Grand jacques qui mérite tes applaus' panda ..
https://www.dailymotion.com/video/x4el3s_jojo-jacques-brel_music
Tu dois connaitre ce sublime hommage qu'il a fait à celui qui était son ami et confident
de toujours...j'ai adoré aussi (hormis les" amputés du coeur ")
"six pieds sous terre, tu frères encore"
Quel hommage à l'Amitié ...vraie !


Dernière édition par fanette1 le Lun 5 Juil 2010 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:21

:bravo: :bravo:

[[[ live du 5 juillet ]]] Capture12o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:23

j. a écrit:
:bravo: :bravo:

[[[ live du 5 juillet ]]] Capture12o

et vi, jj, ils se seraient couchés, à 6/7 heures du mat... oui etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:29

fanette1 a écrit:
j. a écrit:
:bravo: :bravo:

[[[ live du 5 juillet ]]] Capture12o

et vi, jj, ils se seraient couchés, à 6/7 heures du mat... oui etoile


Laughing vi vi, Fanette, le premier post Anaïs et Jérem, vu de mes yeux ! :lolilol:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:51

Musique à fond...personne ne bouge ..
Je crois avoir aperçu David qui traversait le jardin..pas eu le temps de le "capturer"
:lolilol:
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:56

Vi c'est bien le lutin Lantin...il est tout gai, il chantonne ..
[[[ live du 5 juillet ]]] Img-11591154tzw

Sa poupée est levée, se maquille ...un peu lassant , ces plans toujours les mêmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:01

elle en a plusieurs de la même couleur ou c'est toujours le même, sinon, ça fait quelques jours qu'elle le porte :lolilol:


[[[ live du 5 juillet ]]] Capture14j



:yatta: :yatta: comme disait Coluche, à propos du.......poulet


bon :peste: :mdc:


Revenir en haut Aller en bas
marinou971
bleuzaille



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2010

[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:24

Bonjour
Je suis étonnée que Cindy et David ne se soient pas jetés dans les bras l'un de l'autre dès qu'ils se sont vus !!! en principe c'est plutôt chaud entre eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[[ live du 5 juillet ]]] Empty
MessageSujet: Re: [[[ live du 5 juillet ]]]   [[[ live du 5 juillet ]]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[[ live du 5 juillet ]]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» === Live du 4 juillet ===
» = ^^^^ Live du 14 Juillet ^^^^ =
» """ 16 juillet live """
» ### live du 1er juillet ###
» ¤¤¤¤ live du 2 juillet ¤¤¤¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: Dilemme-
Sauter vers: