le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

_-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-

+38
Maeva
Zouave
luludu33
Esté.
djosdjo
zouzou
Scarletta
__Andy
Emmamour
canari44
nat_amie_lodie
Ygrek
Epine
Meve
D-LYRE
goupil
Sammakko
mombro
mega_bastien
Ghyse
funkmobilette
stalion
archangel
lyso
ABSAINTE
pockypsie
linda
tikat
reine des paupiettes
Heathcliff
célimème
ikhea
paqui
panda90
scharlotte
Kawaï
Ptiote
RAS
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RAS
moussaillon

_-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:08

Scarletta a écrit:
RAS a écrit:
Scarletta a écrit:
Oups pardon mon cerveau a buggué, je voulais dire : qui a fait les tresses de Maeva ?

ben maeva aussi Smile
Pas possible... J'ai mal vu mais il m'a semblé qu'elle avait des tresses à la Bo Derek, il faut un coiffeur pour faire ça...

ben si elle a dit qu'elle a appris à faire ça tres jeune et qu'elle l'a tjoujours fait ça a plu a alice elle lui a propose de lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

Féminin Nombre de messages : 3860

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:09

Total HS : je regarde "La fureur" sur W9 (on fait ce qu'on peut) et elle est méga balèze Eve Angeli au blind test :corse:
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:09

célimème a écrit:
Scarletta a écrit:
RAS a écrit:
Scarletta a écrit:
Oups pardon mon cerveau a buggué, je voulais dire : qui a fait les tresses de Maeva ?

ben maeva aussi Smile
Pas possible... J'ai mal vu mais il m'a semblé qu'elle avait des tresses à la Bo Derek, il faut un coiffeur pour faire ça...

non je me fais les miennes moi même aussi Wink
Alors là je suis admirative... Et elles tiennent longtemps ?
célimème
fouette les galériens
célimème

Féminin Nombre de messages : 6138

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:10

jcvd essaye d'apaiser nico.

cyril vient aussi pour lui dire que c'est pas grave si c'est une stratégie tant mieux pour elle mais c'est pas grave. il dit à nico que c'est cool.

mine de rien je le trouve doué cyril pour gérer les tensions de groupe quand même
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:11

Scarletta a écrit:
célimème a écrit:
Scarletta a écrit:
RAS a écrit:
Scarletta a écrit:

ben maeva aussi Smile

non je me fais les miennes moi même aussi Wink
Alors là je suis admirative... Et elles tiennent longtemps ?

avec mes cheveux crépus oui, sur cheveux lisses ça dure moins longtemps
RAS
moussaillon

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:12

je pense oui,on peut les garder autant qu'on veut ce genre de tresses j'arrive à les faire seule aussi lol c'est tres facile
RAS
moussaillon

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:13

Nico pete vraiment les plombs je m'attendais vraiment a ce qu'il agresse alex il etait tout blanc Shocked
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:15

nico explique qu'avec la volonté de partir d'hayder et les votes à venir il est à cran

alex dit qu'elle ne supporte pas qu'on l'insulte qu'elle n'est pas une pute.

jd dit qu'elle a été prise à partie comme lui et que c'est pas bien de prendre les gens à partie comme ça.

alex : en gros je suis la pute de service, je suis avec des mecs pour rester ici. bientot ça sera jd, puis math, puis flipper

bah sans aller jusqu'à dire des gros mots, cyril c'est un outil quand même, même si elle doit bien l'aimer.
Epine
matelot
Epine

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:15

célimème a écrit:
jcvd essaye d'apaiser nico.

cyril vient aussi pour lui dire que c'est pas grave si c'est une stratégie tant mieux pour elle mais c'est pas grave. il dit à nico que c'est cool.

mine de rien je le trouve doué cyril pour gérer les tensions de groupe quand même

Je trouve aussi!!
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:17

célimème a écrit:

C'est ce que j'étais en train de me dire.
Maeva elle doit avoir les cheveux de type mixte.

Pardon pour ce HS interminable, mais ça me met un peu mal à l'aise la dispute qui a lieu en ce moment.
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:17

alex et maeva vont dehors.

en croisant nico alex lui dit : je précise, je suis pas une pute! je flirte encore avec lui maintenant
nico lui dit de ne pas lui parler
petite dispute merdique entre eux
nico a dit qu'il n'a pas dit le mot
archangel
rameur
archangel

Féminin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:18

je me demande comment va faire la prod pour faire durer cette emission 2 mois c'est vraiment mal partie
RAS
moussaillon

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:19

Il ne l'a peut etre pas dit mais il l'a pense tres fort c'est nul apres il ne supporte pas qu'elle le traite d'imbecile.
Nico est un macho point et il est vert parceque Caro est parti,vivement qu'il degage
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:19

En tous cas elle a du caractère la petite Alex :queen:

Ils en ont de cro belles images pour la quot de demain ! :yatta:
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:20

Scarletta a écrit:
célimème a écrit:

C'est ce que j'étais en train de me dire.
Maeva elle doit avoir les cheveux de type mixte.

Pardon pour ce HS interminable, mais ça me met un peu mal à l'aise la dispute qui a lieu en ce moment.

je ne sais pas comment sont ses cheveux au naturel parce qu'elle a dit un jour qu'elle était defrisée donc elle les a lisse en ce moment

maeva veut parler à tout le monde dans le salon après
jcvd : de quoi?
maeva : de tout et de rien mais y'a des choses qui me saoulent
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:21

Dire que les premiers jours vous aviez peur que ce groupe soit trop bisounours et qu'on s'ennuie ! :ptdrr:
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:21

Scarletta a écrit:
En tous cas elle a du caractère la petite Alex :queen:

Ils en ont de cro belles images pour la quot de demain ! :yatta:

d'ailleurs je trouve bizarre encore uen fois qu'il n'y ait pas de coupure son ... c'est louche!
RAS
moussaillon

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:22

Le responsable du son s'est endormi lol
Epine
matelot
Epine

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:23

On sent vraiment que les membres de l'autre clan ne veulent pas que Alex et Maeva remuent la merde parce que si Nico parle , il risque de sortir des noms!!!
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:24

Scarletta a écrit:
Dire que les premiers jours vous aviez peur que ce groupe soit trop bisounours et qu'on s'ennuie ! :ptdrr:

j'ai jamais cru à leur "on s'aime tous on est mieux que les autres y'aura pas de clans" du début. j'attendais que ça pète mais je ne pensais pas que ça viendrait aussi vite

ça y est cyril a des doutes Smile
si c'est ça, je suis assez grand pour me défendre
j'espère que c'est pas ça

jd : j'aimerais bien savoir qui a ouvert sa gueule
Epine
matelot
Epine

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:25

JCVD à coller comme ça me parrait ne pas être super clean!
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:26

jd pense qu'on leur demande leurs playlist pour mettre de la zik au cas où des gens de l'extérieur siffleraient.
apparemment c'est comme ça que ça s'est passé la veille: un sifflement et hop musique
Epine
matelot
Epine

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:27

Je pense que Cyril savait à quoi s'attendre mais comme ça va passer à la quotidienne (et ils le savent) il veut pas avoir l'air d'un gland!!!!!
célimème
fouette les galériens
célimème

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:28

Epine a écrit:
JCVD à coller comme ça me parrait ne pas être super clean!

c'est clair! à moins que les lignes des clans aient bougé, il fera son rapport à son clan

coupure son quand cyril dit que s'il est nominé à la place de hayder et cyril et qu'il sort vendredi, il sera déçu parce que ses amis ne seront pas là puisqu'ils partent en tournée à macao
Epine
matelot
Epine

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:35

Franchement c'est lourdingue c'est t'as dit, pas dit, le jeu de faux-cul des uns et des autres et tu sens que ça va durer longtemps!!!

Nathalie TA GUEULE!!!!!

Elle m'énerve à dire qu'elle n'a pas d'avis, qu'elle ne se permet pas de juger!!!!!

Et le fameux j'avais dit que "je savais"
Epine
matelot
Epine

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:36

Pauvre Alex si elle savait ce que l'extérieur pense d'elle :sifflote:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-   _-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_- - Page 31 Icon_minitime

_-_-_-_-_-_-Live du Dimanche 13 Juillet -_-_-_-_-_-_-
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant