le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

revue de presse SECRET STORY 3

+26
Willy
mdc
chris46
célimème
Kiwaz
Alphonse.Baudet
Miss Peste
Salinas
Ptiote
Maeva
scully
barjaqui
Meve
Garance
mamansurfe
Krisco
klaki
biquette
paqui
Zazou
csb13
panda90
zééva
Nanadu43
patateu
Placzek
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:50

[quote="FRISH"]
Ptiote a écrit:
revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Singuila

gla gla gla revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Cyril gla gla gla

lui je le reconnais Laughing Laughing Laughing Laughing
je souhaite une "meilleure carrière" au jules d'Emilie.... gla gla gla gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:15

Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:05

c'est le nouveau truc à la mode pour faire la une des torchons ??? etoile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:37

Cléopatre a écrit:

Sad Sad C'était pas vrai ??? :chiale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:21

FRISH a écrit:
Cléopatre a écrit:

Sad Sad C'était pas vrai ??? :chiale:

Si , confirmation ci-dessous Laughing :yatta:

La sordide mise en scène du faux suicide de Léo dénoncée

Samedi dernier, jeanmarcmorandini.com avait évoqué l'étrange "Une du magazine" Voici, en particulier avec cette série de photos montrant "l'arrivée de Léo de Secret à l'hôpital" après une "tentative de suicide".

Une photographe qui se trouve là exactement au bon moment, des photos très nettes, un brancard tourné vers le photographe, un Léo bien coiffé... Autant d'éléments qui nous ont fait douter de cette tentative de suicide.

Ce matin, sur son blog, Jean Claude Elfassi confirme nos doutes et détaille point par point, ce qui n'est en fait qu'une énorme et sordide mise en scène.

Jean Claude Elfassi écrit:

"Le journal Voici voulait Vendetta en couverture, mais gratuitement.Vendetta ne l’entendant pas de cette oreille leur a dit merde et a vendu son interview à OOPS (sortie vendredi prochain).

Voici s’est retrouvé dépourvu de couv et a du à la va vite en confectionner une autre. Pour cela le journal a eu l’idée de monter avec Léo un faux suicide.

Léo toujours prêt à gratter quelques euros ne s’est pas fait prier pour accepter le deal. 20 000 € selon le photographe, 10 000 € selon Voici et en prime une pub pour ses cols en cachemire.

Léo et le photographe n’appellent pas les pompiers ou le SAMU, ce qui serait passible de poursuite pénale, mais une compagnie d’ambulances privées. C’est bien connu, quand on est entre la vie et la mort, on recherche dans l’annuaire une société d’ ambulanciers privés.

Ils ont monopolisé l’attention d’une infirmière et d’un médecin pour les besoins d’une fausse paparazzade alors que de vrais malades patientaient en salle d’attente! (...)

Au dernières nouvelles, les deux compères démarchent les rédactions pour vendre la suite de l’histoire :« Léo va mieux » et « Léo avec une nouvelle copine ».

Vaut mieux en rire gla gla gla gla
mdc
administrateur
mdc

Masculin Nombre de messages : 9727

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:10

CRO FORT VOICI !!!!!!!!

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Ptdrr revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Ptdrr revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Ptdrr
https://boforumeurs.1fr1.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:45

mdc a écrit:
CRO FORT VOICI !!!!!!!!

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Ptdrr revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Ptdrr revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Ptdrr

:yatta: :yatta: :yatta: dans ce qui suit , on le mesure encore plus Laughing Laughing Laughing si l'on en croit le narrateur :ptdrr: confronté au king de "l'exclu"
et autres "dernière minute" "urgent "....j'en passe et des meilleures .. hin hin

EXCLU / Ecoutez Elfassi qui raconte "le faux suicide de Léo"

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38485-exclu-ecoutez-elfassi-qui-raconte-le-faux-suicide-de-leo.html king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:59

09:34
Léo: "Je n'ai jamais tenté de me suicider !"

Hier, dans "50 Mn Inside" sur TF1, Léo s'est expliqué de façon très brève sur sa pseudo tentative de suicide.

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 8c51966b31d2781b2badf908d3cf5f8d_29

Il a expliqué n'avoir jamais fait une tentative de suicide contrairement à ce qu'affirmait Voici en "Une".

En revanche, il déclare que ces photos ont bien été faites à son insu, car autrement, dit-il, "j'aurai fait des photos qui me mettent à mon avantage..."

Regardez les explications de L
éo

http://www.wat.tv/video/leo-explique-sur-sa-tentative-2mpsz_i87v_.html

Il fait quand "même parler de lui" gla Ts ou pas hin hin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:01

Jonathan de Secret Story 3 : Découvrez-le en poète inspiré !

il y a 25 min
Pure People Purepeople.com

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 3386431826-jonathan-de-secret-story-3-decouvrez-le-en-poete-inspire

Jonathan C. Hirschberg, que le grand public connaît sous le nom de Jonathan de Secret Story 3, sortira son fameux recueil de poèmes lundi prochain. Signé aux Éditions La Bruyère, le livre du fameux candidat au Q.I d'Einstein - quitté par Sabrina le mois dernier -, a pour but "d'émouvoir" ou "d'intriguer" ses lecteurs. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Jonathan de Secret Story 3 : Découvrez-le en poète inspiré ! Agrandir la photo

Alors qu'il s'est essayé à la comédie dans un clip, le voilà de retour pour nous emporter avec lui, via ses Poèmes à coeur ouvert, titre de son ouvrage. Ci-dessus, vous pouvez découvrir la couverture du recueil, sur lequel le grand favori du jeu de TF1 présenté par Benjamin Castaldi (qui a perdu face à Emilie), apparaît plus pensif que jamais.

Celui qui termine actuellement son premier roman - commencé à ses 18 ans et qui sortira fin 2010 -, prend la pose, un carnet et un stylo à la main, le regard dans le vague, comme si mademoiselle Inspiration était en train de lui dicter ses idées. Notez la chemise bleue (accessoirisée de boutons de manchette !), et le débardeur en laine, une tenue version "premier de la classe" bon marché.

Nous sommes conquis...

Einstein jr est de retour ... :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:45

EXCLU PHOTO - Léo de Secret Story 3 accidenté : "J'ai tous les muscles en purée et je ne peux plus bouger ma jambe droite !"

Léo de Secret Story 3 raconte dans Public le mag, qui sort demain, son accident de scooter ! Cette fois c'est un vrai accident ! Et il réagit aux propos et à la nouvelle vie amoureuse d' Emilie Nefnaf !

Alors qu'Emilie Nefnaf, son ex, nous a expliqué que la tentative de suicide de Léo est fausse , Léo, lui, nous dévoile son accident de scooter, photos à l'appui à découvrir dans Public le mag qui sort demain. "Je roulais à scoot, et un camion a déboîté. Je me suis déporté (...) un motard m'a roulé dessus (...) J'ai tous les muscles en purée, et je ne peux plus bouger ma jambe droite", raconte Léo en exclu dans Public.

Léo revient aussi sur cette tentative de suicide contestée la semaine dernière par Emilie la gagnante de Secret Story 3 : "Je n'ai jamais voulu mourir. On a raconté n'importe quoi (...) Je suis allé dans une clinique parce que j'avais une baisse de forme..."

Mais les sorties d'Emilie en compagnie du chanteur Singuila , son nouveau petit-ami, qui l'a soutenue pour la première promotion en boîte de nuit de son single Contradiction et ses propos à son égard n'ont pas vraiment plus au jeune homme qui revient sur sa séparation et sur son ressenti. Il déclare entre autres : "Vous savez, voir son ex serrer un mec juste pour promouvoir une pseudo-carrière de chanteuse, ça plombe (...) Si elle veut me cracher dessus même quand je suis à l'hôpital, franchement... En même temps, elle a raison c'est pas avec la musique qu'elle percera !" Et bam !

le brancard, les béquilles revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 29-04-2010 - 18h59 EXCLU PHOTO - Léo de Secret Story 3 accidenté : "J'ai tous les muscles en purée et je ne peux plus bouger ma jambe droite !"  Léo de Secret Story 3 raconte dans Public le mag, qui sort demain, son accident de scooter ! Cette fois c'est un vrai accident ! Et il réagit aux propos et à la nouvelle vie amoureuse d' Emilie Nefnaf !  Alors qu'Emilie Nefnaf, son ex, nous a expliqué que la tentative de suicide de Léo est fausse , Léo, lui, nous dévoile son accident de scooter, photos à l'appui à découvrir dans Public le mag qui sort demain. "Je roulais à scoot, et un camion a déboîté. Je me suis déporté (...) un motard m'a roulé dessus (...) J'ai tous les muscles en purée, et je ne peux plus bouger ma jambe droite", raconte Léo en exclu dans Public.  Léo revient aussi sur cette tentative de suicide contestée la semaine dernière par Emilie la gagnante de Secret Story 3 : "Je n'ai jamais voulu mourir. On a raconté n'importe quoi (...) Je suis allé dans une clinique parce que j'avais une baisse de forme..."  Mais les sorties d'Emilie en compagnie du chanteur Singuila , son nouveau petit-ami, qui l'a soutenue pour la première promotion en boîte de nuit de son single Contradiction et ses propos à son égard n'ont pas vraiment plus au jeune homme qui revient sur sa séparation et sur son ressenti. Il déclare entre autres : "Vous savez, voir son ex serrer un mec juste pour promouvoir une pseudo-carrière de chanteuse, ça plombe (...) Si elle veut me cracher dessus même quand je suis à l'hôpital, franchement..revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 EXCLU-PHOTO-Leo-de-Secret-Story-3-accidente-J-ai-tous-les-muscles-en-puree-et-je-ne-peux-plus-bouger-ma-jambe-droite-_image_article_portrait hin hin

combien la photo léo ? Laughing :yatta:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:56

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 EXCLU-PHOTO-Leo-de-Secret-Story-3-accidente-J-ai-tous-les-muscles-en-puree-et-je-ne-peux-plus-bouger-ma-jambe-droite-_image_article_portrait
:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:24

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 A841766c845131c4fdbd770d683c995c_29
:cheers: :cheers: :lolilol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:41

FRISH a écrit:
revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 A841766c845131c4fdbd770d683c995c_29
:cheers: :cheers: :lolilol:

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: la jambe disproportionnée hin
et le joue? pourquoi pas un "gros plan" Rolling Eyes :lolilol:
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:58

pourquoi, quand je vois léo je trouve presque toujours qu'il a l'air particulièrement "chargé" ? star
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:40

paqui a écrit:
pourquoi, quand je vois léo je trouve presque toujours qu'il a l'air particulièrement "chargé" ? star
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:08

EXCLU / Léo: "J'ai fait de fausses photos avec Elfassi !"

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 5bdf2458706b2c3899fe07b9f0be792b_29

Est-ce l'histoire de l'arroseur arrosé ? Alors que le paparazzi Jean Claude Elfassi a dénoncé le "faux suicide" de Léo en Une de voici, l'ex candidat de Secret Story était l'invité de "Morandini!" sur Direct 8.

Pour la première fois, il s'est expliqué en direct sur ces photos. "C'était juste un coup de fatigue" a-t-il dit, "je suis rentré à l'hôpital uniquement pour me reposer, car mon père est médecin, et donc j'ai quelques privilèges. Mais cela n'a jamais été une tentative de suicide".

Léo affirme en revanche, "que son accident de scooter est bien réel..."

Concernant Elfassi, Léo réplique en l'accusant: "Il dit que mes photos sont bidons alors que c'est faux ! En revanche, j'ai travaillé avec lui pendant plusieurs semaines, et là nous avons fait des fausses paparazzades. Avec lui, j'ai fait des photos bidons."

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder un extrait de cette interview.

http://www.wat.tv/video/leo-ai-fait-fausses-photos-2nxm1_jcge_.html

qui l'eut cru ou qui en aurait douté ? :ptdrr: gla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:43

Laughing la petite guerre morandini/ Elfassi continue ,

Qui est le plus menteur des deux ? :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:39

Tournesol a écrit:
Laughing la petite guerre morandini/ Elfassi continue ,

Qui est le plus menteur des deux ? :ptdrr:

Ben , je dirais qu'il n'y à aucune différence, Prof .... :ptdrr: :ptdrr: (chacun dans "son genre)

Morandini! : Marco Prince + Elfassi répond à Léo à 18h40

Ce soir, à 18h40, l'équipe de Morandini! sera comme chaque soir en direct pour vous faire vivre toute l'actualité média en direct.

Parmi les invités qui seront en direct, Marco Prince qui vient nous parler de la "Nouvelle Star" et nous dire si il se sent bien intégrer dans l'équipe. Comment vit-il cette saison ? Les bonnes et les mauvaises surprises ? Les coulisses ? Ses préférés ?

Jean-Claude Elfassi sera également invité et répondra également à Léo. Le paparazzi répondra aux accusations de l'ex candidat à Secret Story.

Ca risque d'être chaud entre Léo et Elfassi !! (toutes proportions gardées , c'est tellement "bidouillé" etoile tarte grr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:08

chaud , pfff ,tu parles... etoile

tout ça juste pour faire sur son blog de la pub pour son émission de merde sur Direct 8. tarte:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:32

Secret Story : Angie face à la justice

Angie et son ex au tribunal

Rappelez-vous, l’an dernier Angie était la bimbo de service de Secret Story. Ce matin, elle affronte son ex compagnon au tribunal.

Changement d’ambiance. Il y a un an, c’est dans le confessional de la Maison des Secrets que la blonde Angie confiait ses bleus à l’âme. Ce matin, c’est à la barre du tribunal correctionnel de Versailles qu’elle viendra parler de ses bleus tout court.

Car la jeune femme a porté plainte contre son ex pour des violences remontant au 14 décembre dernier. En ce soir d’automne, Angie revient au domicile familial - qu’elle avait quitté peu avant le début de Secret Story - laissant seuls son compagnon, Cyrille, et sa fille de huit ans, pour participer au jeu et vivre une love story montée de toutes pièces par Endemol avec Romain Chavent. Le Parisien décrit une « drôle d’ambiance » au domicile des concubins : Cyrille aurait demandé à sa compagne retrouvée « d’exercer son devoir conjugal alors qu’ils sont dans le même lit ». Ce qu’Angie aurait refusé. Colère de son compagnon, dispute, Cyrille aurait alors bousculé la jeune femme et lui aurait asséné un coup de poing, entraînant cinq jours d’incapacité totale de travail… Entendu par les pandores, Cyrille a nié.

Aux juges, qui les entendent ce matin, de démêler le vrai du faux dans cette sombre histoire.

C.C.
Suivez l'actu people en temps réel avec Voici sur Twitter et Facebook !
Vendredi 25 Juin 2010 - 12:34
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:05

Secret Story 3 : Sabrina devient serveuse pour les beaux yeux de son Jonathan !

Toutes les newsde Secret Story

Alors qu'Angie se retrouve au coeur d'un scandale judiciaire, ayant été victime de violences conjugales, Sabrina et Jonathan, eux, continuent de filer le parfait amour !

Dans moins de deux semaines, la quatrième édition de Secret Story débutera sur TF1 - découvrez sans plus attendre tous les secrets des coulisses de l'émission -, et Sabrina et Jonathan finiront ainsi par retomber petit à petit dans l'anonymat laissant la place aux nouveaux candidats ! Et pour vivre pleinement leur romance, Sabrina a décidé de rejoindre son homme dans le sud afin de se rapprocher de son cher et tendre.

En effet, selon Closer, la jolie gitane à décroché un job d'été à Saint-Tropez grâce à l'aide de sa belle-mère Anne - la maman de Jonathan. Ainsi, elle est devenue serveuse au célèbre club Papagayo tous les soirs de 18 heures à 3 heures du matin. Durant cette période, elle sera donc hébergée chez sa belle-mère et qui sait, à la rentrée, nos deux tourtereaux décideront peut-être de s'installer ensemble !

Car si nos amoureux déclaraient en mars dernier s'être séparés, c'était uniquement dans le but pour empocher quelques billets de la part des magazines people, entre eux, c'est carrément le Big Love !
C'est donc après quelques jours de vacances en Tunisie au côté de son homme que Sabrina a pu attaquer son nouveau job et elle a pu compter sur ce dernier pour la soutenir lors de son premier soir.

Affichant les initiales J et S tatouées sur sa nuque, Sabrina semble avoir trouvé son âme-soeur.

Chloé Breen

purepeolple.

ils nous avaient menti hin

grr grr
Quel sacrifice , barmaid ..faut dire aussi que ce n'est pas "le Bar du coin" le Papagayo hin hin
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:58

hum hum

avec son caractère de cochon, j'ai peur pour les clients (clientèle dite difficile, non ?).... gla
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:13

paqui a écrit:
hum hum

avec son caractère de cochon, j'ai peur pour les clients (clientèle dite difficile, non ?).... gla

oui mais aux pourboires généreux ..

d'ici qu'elle se trouve un milliardaire Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:11

Secret Story 3 : Jonathan et Sabrina se sont mariés !

C'est en Tunisie, où ils ont passé quelques jours de vacances il y a un mois, qu'ils se sont dit "oui" avec passion. "C'était le 27 mai. On s'est mariés selon la tradition des gens du voyage. On n'est pas passés devant le maire parce que c'est un mariage moral. Il n'y a aucun contrat écrit, il n'y a pas eu non plus de cérémonie", a confié Jon. Les règles de la communauté des gens du voyage ont donc été respectées.

Alors que Sabrina avait décidé de rester vierge jusqu'au mariage (tel était son secret dans l'émission de télé réalité), elle peut à présent faire l'amour avec celui qu'elle aime, et, vous l'imaginez, c'est déjà fait. Selon eux, ce ne fut pas du tout "un fiasco" !

"Pour Sab, cette relation sexuelle était encore plus symbolique que pour moi. Elle pouvait avoir de l'appréhension parce que c'était nouveau, mais elle ne pouvait pas avoir peur parce que je suis son allié le plus solide", a révélé le poète.

Sincère, la jolie brune - qui a rejoint son amoureux dans le sud de la France et est à présent serveuse - a dévoilé ses impressions : "C'est vrai que j'appréhendais. Toutes les premières fois, on appréhende. Et c'est vrai que là, c'était le grand saut ! Mais ça s'est bien passé. En tout cas, Jon a été à la hauteur, il a assuré !"

Félicitations à la ravissante gitane et au beau gosse, des jeunes mariés qui semblent épanouis !

Ca fera taire les "mauvaises langues" hein les deux posteurs au dessus
:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Beaucoup de bonheur at de nombreux petits Einstein ... :ptdrr: :ptdrr: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:46

fanette1 a écrit:

Secret Story 3 : Jonathan et Sabrina se sont mariés !

C'est en Tunisie, où ils ont passé quelques jours de vacances il y a un mois, qu'ils se sont dit "oui" avec passion. "C'était le 27 mai. On s'est mariés selon la tradition des gens du voyage. On n'est pas passés devant le maire parce que c'est un mariage moral. Il n'y a aucun contrat écrit, il n'y a pas eu non plus de cérémonie", a confié Jon. Les règles de la communauté des gens du voyage ont donc été respectées.

Alors que Sabrina avait décidé de rester vierge jusqu'au mariage (tel était son secret dans l'émission de télé réalité), elle peut à présent faire l'amour avec celui qu'elle aime, et, vous l'imaginez, c'est déjà fait. Selon eux, ce ne fut pas du tout "un fiasco" !

"Pour Sab, cette relation sexuelle était encore plus symbolique que pour moi. Elle pouvait avoir de l'appréhension parce que c'était nouveau, mais elle ne pouvait pas avoir peur parce que je suis son allié le plus solide", a révélé le poète.

Sincère, la jolie brune - qui a rejoint son amoureux dans le sud de la France et est à présent serveuse - a dévoilé ses impressions : "C'est vrai que j'appréhendais. Toutes les premières fois, on appréhende. Et c'est vrai que là, c'était le grand saut ! Mais ça s'est bien passé. En tout cas, Jon a été à la hauteur, il a assuré !"

Félicitations à la ravissante gitane et au beau gosse, des jeunes mariés qui semblent épanouis !

Ca fera taire les "mauvaises langues" hein les deux posteurs au dessus
:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Beaucoup de bonheur at de nombreux petits Einstein ... :ptdrr: :ptdrr: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

C'était le grand saut ..je cite :yatta:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:27

[quote="panda90"]
fanette1 a écrit:
[color=red]

C'était le grand saut ..je cite :yatta:

:ptdrr: et c'est un poête ...

Ce soir Morandini à 18h40: Candidats de Dilemme + Sex-tape d'Emilie

18h40, Morandini! décryptera en direct l'actualité télé de ce lundi.

Au sommaire

- Dilemme: Les candidats parlent ! Sur le plateau, en direct trois candidats de Dilemme, le programme de télé réalité de W9. Comment vivent-ils le jeu ? Ont-ils le sentiments d'être allés trop loin ? Que pensent-ils des moqueries faites sur eux ? Alicia, Marie et Lucie-Ange répondent sur le plateau

- Sex Tape d'Emilie et Léo. Le magazine Entrevue consacre plusieurs pages à la sex tape d'Emilie et léo. Est ce une nouvelle façon pour faire parler d'eux ou ont-ils été abusés? Emilie sera en direct sur notre plateau

Rendez-vous en direct à 18h40
sur Direct 8 pour Morandini!

oui on n'est plus ni surpris ni étonnés, je crois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitime

revue de presse SECRET STORY 3
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant