le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

revue de presse SECRET STORY 3

+26
Willy
mdc
chris46
célimème
Kiwaz
Alphonse.Baudet
Miss Peste
Salinas
Ptiote
Maeva
scully
barjaqui
Meve
Garance
mamansurfe
Krisco
klaki
biquette
paqui
Zazou
csb13
panda90
zééva
Nanadu43
patateu
Placzek
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:51

Banzaï !!!!!!!!!!!! hihihihihihihihihiihihi! !!!!!!!!!!!!!!!!!! fête saute
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:09

Cindy, de Secret Story 3 : "J'ai des sentiments pour FX"

La plus exubérante des candidates de Secret Story 3, Cindy, sort enfin de son silence ! Alors qu'elle a eu un petit coup de blues à sa sortie du jeu, la pulpeuse finaliste revient dans le magazine Public, qui sort demain, sur son aventure. Concernant sa relation ambigüe avec FX, elle déclare : "On ne s'est fait que de gros bisous et ça me peine énormément. J'ai des sentiments pour lui. Amoureuse ? Je ne sais pas, mais je l'aime".

La jeune femme revient également sur sa bisexualité, qui était son secret durant le jeu, et évoque la proposition qu'Angie lui a faite : "Elle m'a fait des câlins et m'a avoué qu'elle souhaitait qu'on forme un couple afin de relancer le buzz autour d'elle". Et Angie n'est d'ailleurs pas la seule fille à avoir fait des avances à Cindy !

Retrouvez l'interview en intégralité dans le magazine Public de cette semaine !

http://people.premiere.fr/News-People/EXCLU-Cindy-de-Secret-Story-3-J-ai-des-sentiments-pour-FX/%28gid%29/2083317
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:28

Ce soir petit FX répond au Grand Elfassi sur NRJ

L’homme aux peaux de bête, la terreur des chinchillas, le génocidaire de visons va répondre au Grand Elfassi. Cela promet d’être si intéressant que je ne peux résister à l’idée de faire une soirée spéciale en l’honneur de ce petit être sans utilité connue. Pour cela,vous aurez la possibilité d’ entendre geindre petit FX en vidéo simultanément sur NRJ, le Elfassiscoopblog et France Culture. Allez monsieur 4 %, lâche toi! La France te regarde, mais ne rentre pas trop tard, ta maman t’ attend. Ah j’oubliais, petit macho que je suis; Cindy la girl power sera aussi sur le plateau de MIKL. Cela promet d’être chaud!

http://www.elfassiscoopblog.com/ce-soir-petit-fx-repond-au-grand-elfassi-sur-nrj/
zééva
bat le rythme
zééva

Féminin Nombre de messages : 3377

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:15

placzek75 a écrit:
Ce soir petit FX répond au Grand Elfassi sur NRJ

L’homme aux peaux de bête, la terreur des chinchillas, le génocidaire de visons va répondre au Grand Elfassi. Cela promet d’être si intéressant que je ne peux résister à l’idée de faire une soirée spéciale en l’honneur de ce petit être sans utilité connue. Pour cela,vous aurez la possibilité d’ entendre geindre petit FX en vidéo simultanément sur NRJ, le Elfassiscoopblog et France Culture. Allez monsieur 4 %, lâche toi! La France te regarde, mais ne rentre pas trop tard, ta maman t’ attend. Ah j’oubliais, petit macho que je suis; Cindy la girl power sera aussi sur le plateau de MIKL. Cela promet d’être chaud!

http://www.elfassiscoopblog.com/ce-soir-petit-fx-repond-au-grand-elfassi-sur-nrj/

se prend pour quoi, elfesse ? Shocked

:life11: :life12:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 11:34

Les amoureux Jonathan et Sabrina ont démasqué... la Voix !

Jonathan et Sabrina, candidats finalistes de l'émission de télé-réalité Secret Story, forment, selon eux, un couple solide (Jon' a récemment prouvé qu'il était, pour l'instant, indétournable de la jolie brune malgré les provocations).
Sourires amoureux, regards complices et doux moments, ils ne se lâchent plus depuis leur sortie de la maison des Secrets (le 26 septembre dernier, après la victoire d'Emilie), et leurs apparitions sont, vous l'imaginez, à chaque fois remarquées.

Si le "Big Boss" et sa girlfriend étaient à Saint-Tropez mardi soir, où ils avaient organisés une soirée avec séance de dédicace plusieurs centains de fans avaient fait le déplacement. Perchés sur un podium avec sa douce, Jon a savouré sa popularité. C'était leur première sortie publique qu'ils avaient réservé à ceux qui ont voté en masse.Ils étaient émus et très touchés.

hier, c'est au Murano, à Paris, que les tourtereaux ont été aperçus, en charmante compagnie !

Comme vous pouvez le voir en images, le tandem de choc, qui semblait très en forme et toujours aussi épris, a mixé aux côtés de... Dominique Duforest. Vous savez évidemment de qui il s'agit : leur compagnon de fiesta était la Voix en personne !

Ravi d'être aux commandes des platines, ce dernier, vêtu de noir et la mine enjouée, s'est régalé. DJ de charme, celui qui nous fait beaucoup rire avec ses missions et son autorité naturelle dans Secret Story, a passé un agréable moment. Il est rare de le voir à visage découvert, profitez-en.

Les amoureux ont bien sûr posé pour les photographes. Pour découvrir un aperçu de leur soirée, c'est juste au-dessus !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-les-amoureux-jonathan-et-sabrina-ont-demasque-la-voix_a41613/1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 11:58

Cindy (Secret Story) plante Fun Radio en direct

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-31589-cindy-secret-story-plante-fun-radio-en-direct.html

Cindy pas ponctuelle ? Laughing Laughing
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:24

fanette1 a écrit:

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-31589-cindy-secret-story-plante-fun-radio-en-direct.html

fun radio beurk ! elle a eu tort d'accepter le rdv
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:27

paqui a écrit:
fanette1 a écrit:

fun radio beurk ! elle a eu tort d'accepter le rdv

pour l'écouter ,j'attends qu'elle vienne sur "radio classique " dent il y a peu, ils ont passé la" marche funèbre d'une marionnette" de Gounod ..elle aurait eu sa place ....(thème du générique .'hitchcock présente..)et comme maintenant .;elle fait peur .. cours cours

écoutez bien... dent
paqui
fouette les galériens
paqui

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:37

on parlera d'un troupeau de marionnettes, alors, si tu veux bien...
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:39

paqui a écrit:

je suis ok ..bon ,le morceau de Gounod, il évoque une marionnette ..mais ça peut marcher avec tout le troupeau dent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:55

panda90 a écrit:
paqui a écrit:

je suis ok ..bon ,le morceau de Gounod, il évoque une marionnette ..mais ça peut marcher avec tout le troupeau dent

Qu'on l'apprécie ou la déteste , c'est, à mon humble avis la moins marionnette du troupeau ... grr canaille canaille
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:02

fanette1 a écrit:
panda90 a écrit:
paqui a écrit:

Qu'on l'apprécie ou la déteste , c'est, à mon humble avis la moins marionnette du troupeau ... grr canaille canaille

bof ,elle fonctionne, comme les autres ,avec les ficelles "fric" alors ... dent elle ne sait plus quoi inventer comme déclaration pour vendre des articles ..voir les déclarations sur le viol ou pas .;le tabassage ..ou pas ..les dernières ..l'attirance pour FX ..ou pas .;bref du grand n'importe quoi ..(et là y a pas de" ou pas "..)

dent

et bonjour fanette :kiss02:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:36

panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:
panda90 a écrit:
paqui a écrit:

bof ,elle fonctionne, comme les autres ,avec les ficelles "fric" alors ... dent elle ne sait plus quoi inventer comme déclaration pour vendre des articles ..voir les déclarations sur le viol ou pas .;le tabassage ..ou pas ..les dernières ..l'attirance pour FX ..ou pas .;bref du grand n'importe quoi ..(et là y a pas de" ou pas "..)

dent

OK avec toi panda , côté "fric" ... mais pas au point d'inventer des choses vérifiables ...
Quant à ce qui s'est passé dans la "Maison" FX et autres .. ils sont tous logés à la même enseigne, côté cinéma ...
et puis, le facteur des soirées alcoolisées n'arrangeait rien, c'est souvent à ces moments là où les matins (vaseux)
qu'il y avait des "clash"...

:kiss02: ma bise, je l'avais oubliée, je l'avais faite sur un autre topic ... Sad
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:55

fanette1 a écrit:
panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:
panda90 a écrit:
paqui a écrit:

dent

OK avec toi panda , côté "fric" ... mais pas au point d'inventer des choses vérifiables ...
Quant à ce qui s'est passé dans la "Maison" FX et autres .. ils sont tous logés à la même enseigne, côté cinéma ...
et puis, le facteur des soirées alcoolisées n'arrangeait rien, c'est souvent à ces moments là où les matins (vaseux)

:kiss02: ma bise, je l'avais oubliée, je l'avais faite sur un autre topic ... Sad

justement sur les "choses vérifiables" concernant la séquestration ,elle commence pas déclarer que sa copine n'a rien dit à la presse .;que le torchon a tout inventé ..et là le torchon déclare qu'il peut produire un enregistrement ..changement de version ..c'est vrai ..mais elle ne veut pas que ça se sache .....puis retour à la 1° version ..c'est pas vrai ...elle balance elle même ensuite l'histoire de tabassage etc..elle a bien compris que le fric c'est maintenant qu'il faut le prendre avant de retourner à l'anonymat et ne "plus faire "vendre oui

quand je parle de "torchon" c'est pas celui de Nico :yatta: :yatta:
paqui
fouette les galériens
paqui

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:14

moi je ne me base que sur ce qu'elle a dit on sait comment fonctionnent les torchons
c'est le torchon qui dit qu'elle ne veut pas que ça se sache
et elle a bien répété chez nikos que l'histoire du viol n'existait pas
elle a pas la langue dans sa poche, si c'était le cas...
s'ils avaient un enregistrement, ils l'auraient déjà produit

dis panda, ne dit on pas "quand on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:35

panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:
panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:
panda90 a écrit:
paqui a écrit:

dent

justement sur les "choses vérifiables" concernant la séquestration ,elle commence pas déclarer que sa copine n'a rien dit à la presse .;que le torchon a tout inventé ..et là le torchon déclare qu'il peut produire un enregistrement ..changement de version ..c'est vrai ..mais elle ne veut pas que ça se sache .....puis retour à la 1° version ..c'est pas vrai ...elle balance elle même ensuite l'histoire de tabassage etc..elle a bien compris que le fric c'est maintenant qu'il faut le prendre avant de retourner à l'anonymat et ne "plus faire "vendre oui

quand je parle de "torchon" c'est pas celui de Nico :yatta: :yatta:

si le torchon c'est lui revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Jbop7amxcfweifw1tc-nico

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: épicétout ...tu crois que ce que tu crois pour Cindy ! na!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:43

paqui a écrit:
moi je ne me base que sur ce qu'elle a dit on sait comment fonctionnent les torchons

dis panda, ne dit on pas "quand on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage" ?

et qu'elle avait d'ores et déjà, été voir son Avocate pour attaquer cette presse de M....!
Oh que non ,elle n'a pas la langue dans sa poche (pour moi, juste un peu trop grossière) ..mais ja la pense franche
et perspicace ...de loin, la plus de cette promo ..; elle a joué le jeu ..bien !

:yatta: :yatta: :yatta:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:51

Emilie Secret Story: "Je vais me faire refaire le nez"

http://www.scooppeople.fr/article-9242-emilie-secret-story-je-vais-me-faire-refaire-le-nez.html

ben c'est toi qui vois ..
et les neznez ?
paqui
fouette les galériens
paqui

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:21

pour les nénés je sais pas... mais pour le nez, elle a le nez fin pour le coup ! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:49

paqui a écrit:
pour les nénés je sais pas... mais pour le nez, elle a le nez fin pour le coup ! mdr

Elle est pourtant pas finaude ..;je ne comprendrai jamais comment elle a pu gagner ! il parait qu'elle était drôle ?.. en fait, elle a récolté
les voix de Léo ! gla

Secret Story: FX devient mannequin pour Jean Paul Gaultier!

http://www.scooppeople.fr/article-9243-secret-story-fx-devient-mannequin-pour-jean-paul-gaultier.html

Ben çà les regarde Galliano et Gaultier ...et les corps décharnés çà les connait !

hin hin
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:05

paqui a écrit:

ah si elle l'a répété ..ce doit être vrai ..ça n'a pas existé ..

1..sa copine maria n'a jamais eu de contacts avec les torchons

2...elle n'a jamais téléphoné à maria pendant le jeu

3 ..maria a raconté n'importe quoi aux torchons

4 ...maria c'est pas sa copine .;elle connaît même pas de maria

5 ...maria a dit ça pour se venger de la relation cindy angie

6...elle a la rage .;faut l'étouffer entre deux matelas ..surtout pas la noyer

10 ..la soluce ..elle dit à maria au phone ..invente une histoire de viol ..le torchon publie ..je les attaque et jackpot !!

11 ..c'est maria qu'elle ne connaîtt pas qui a pensé la soluce 10 toute seule

12 ..depuis elles sont devenues copines

13 ..un journaleux stagiaire s'est mélangé les pinceaux dans les archives ..il s'est trompé de féministe et a ressorti le dossier de tatiana .;l'histoire est la même ..

:cheers: :cheers:

Dernière édition par panda90 le Ven 9 Oct 2009 - 17:24, édité 1 fois
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:27

Emilie : "Je vais me faire refaire le nez"

Emilie, grande gagnante de Secret Story 3, n'en finit pas de se répandre en confidences dans la presse. La jeune femme du Ch'Nord qui n'hésite pas à avouer qu'elle a triché, qu'elle n'a aucun talent et qu'elle est superficielle, avoue cette fois... qu'elle n'est pas une prostituée.

Bon, on s'en serait douté, mais elle insiste lourdement pour rétablir la vérité en raison des attaques de Cindy qui considère Léo comme "un mac". Dans le magazine Oops, Emilie explique : "Cette fille [Cindy, ndlr] ne dit que des conneries [...] Non, mais un mac... Franchement, faut qu'elle arrête. Déjà, je ne suis pas une prostituée. Et ensuite, je suis une grande fille, je ne suis sous l'emprise de personne." Bon, d'accord, ne l'énervons pas...

Elle maintient et répète pour 14 323 ème fois (approximativement) qu'entre Léo et elle c'est solide : "Personne ne me piquera jamais Léo. Jamais de la vie !". On confirme... personne n'y touchera. On parle de Léo quand même : l'homme qui met une tenue de dresseur d'animaux quand il rend visite à ses camarades (la preuve, quand il est revenu dans la Maison des Secrets lors de la dernière semaine de jeu).

Mais surtout, dans cette interview, on apprend que la brunette, qui jouit d'une cagnotte de 186 000 euros, est très complexée par son physique : elle met de l'argent de côté depuis deux ans pour se faire refaire le nez.

Secret Story lui a apporté une cagnotte, une amie (Sabrina) et un petit ami (Léo) : nouveau compte en banque... pour une nouvelle vie pour Emilie !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-emilie-je-vais-me-faire-refaire-le-nez_a41639/1
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:37

est ce que par hasard emilie ne se ferait pas refaire le nez? Suspect
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:56

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 2651329804_small_1-13ea1e5
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:59

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Cindy2f-13eaac2
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:59

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Cindy3-13eaac8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 12 Icon_minitime

revue de presse SECRET STORY 3
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant