le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

revue de presse SECRET STORY 3

+26
Willy
mdc
chris46
célimème
Kiwaz
Alphonse.Baudet
Miss Peste
Salinas
Ptiote
Maeva
scully
barjaqui
Meve
Garance
mamansurfe
Krisco
klaki
biquette
paqui
Zazou
csb13
panda90
zééva
Nanadu43
patateu
Placzek
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Meve
Major de rang

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:18

la france entièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:56

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 288834-mustapha-emilie-sabrina-nikos-637x0-4

Les candidats de Secret Story 3 à peine sortis de la Maison des Secrets, les voilàs soumis à un tourbillon médiatique : toutes les chaînes, tous les magazines, toutes les stations radio... ils sont partout.

Ce matin, trois des quatre finalistes étaient chez Nikos Aliagas, Mustapha El Atrassi et Florian Gazan dans les studios du 6/9 de NRJ : questions sur leur sortie, sur leur nouveau (et éphémère) statut de célébrité et interrogations sur les anciens candidats, tout y est passé.

Le plus intéressant a été la révélation que Jonathan et Emilie ont fait au sujet de... FX ! Son altesse FX (qui s'est fait remettre à sa place par... Nikos !) nous avait cachés des choses !

A entendre les finalistes, le petit puceau de 19 ans qui a des beaux cheveux, avait un hobby particulier au sein de la maison : pour rester polis, disons que François-Xavier était adepte des plaisirs solitaires dans les cabinets et sous la douche. Avec une chaudière comme Cindy à ses côtés, on peut comprendre que le jeune homme ait parfois eu besoin de... se soulager.

Ça rend potentiellement sourd... mais ça ne rend pas plus humble : dommage ! Espérons que son récent entartage aura au moins eu cet effet bénéfique...

Attention : avec tous ces récents événements, le statut de son Altesse commence peu à peu à être.... ébranlé.
Salinas
Galérien.
Salinas

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 7:27

Jonathan : "Je ne regrette pas d'avoir triché"

Certains le voyaient déjà gagnant de la troisième saison de Secret Story. Pourtant, c'est en deuxième position que Jonathan s'est classé vendredi. A l'issue de trois mois d'une aventure mouvementée, l'homme au Q.I. d'Einstein a pourtant été dépassée dans la dernière ligne droite par son amie Emilie.

Trois jours après sa défaite, Jonathan a accordé un entretien à Ozap. Le jeune homme, âgé de 22 ans, revient sur ses projets à la télé, la manipulation omniprésente et la difficulté de faire confiance aux autres candidats. Il parle également de son image de tricheur, de sa relation avec Sabrina et de ses soupçons sur Daniella, qui a peut-être profité de lui pour faire parler d'elle.

« J'avais anticipé la victoire d'Emilie »
Tu as été surpris du classement final ?
Honnetement, non. J'étais préparé à un résultat, et franchement, j'avais pensé au même. Donc pas de surprise !

Comment tu l'expliques ?
Le fait qu'Emilie ait gagné, je suis content pour elle. Je crois que c'est une fille qui fait que beaucoup de gens peuvent s'identifier à elle. Et le fait que ce soit une fille, puis plein d'autres trucs... Moi je n'étais qu'à l'intérieur, donc j'ai pris les infos à ma sortie, en essayant de me construire une raison qui explique sa victoire, même si c'est comme ça que je l'avais anticipé. Ce qui en ressort, c'est sa proximité vis-à-vis des gens, le fait qu'elle soit de super bonne compagnie, et quand on la retrouve dans son salon, on a envie de voter pour elle. Et ça va beaucoup l'aider, cet argent.

Et le fait que Sabrina arrive dernière, si loin des autres à 8% de voix seulement ?
Franchement, je n'étais pas trop sur les chiffres. Sabrina a un public, peut-être qu'il a évolué en fonction de ce qui s'est passé dans la maison. Et puis, en plus ça, quand je suis sorti j'ai appris que ma famille avait reçu des mails en disant que les gens allaient concentrer tous les votes sur moi, puisqu'on était tous les deux, et que ce serait donc bénéfique aux deux. Donc je me dis qu'il y a peut-être eu une déportation des voix sur moi pour faire en sorte que ce soit plus ciblé, et que les votes ne soient pas divisés en deux. Mais sérieusement, on n'a aucune déception. On est très contents.

« Travailler à la télé, ça me plairait beaucoup »
A combien s'élevait ta cagnotte vendredi soir ?
A 23 000 euros environ, je crois.

Et que comptes-tu en faire ?
Juste essayer de faire les choses bien maintenant. Je me dis que certaines portes peuvent s'ouvrir, du moins on peut essayer de faire quelque chose de constructif. Je ne suis pas dans la fougue d'être partout et de tout prendre en même temps, en l'espace d'un mois, et de griller le reste. Je suis plus dans une optique de construction de carrière, donc je me dis que cet argent me permet de me mettre tranquille et de me consacrer à cette carrière, sans devoir aller travailler pour subvenir à mes besoins !

Et vers quelle carrière souhaites-tu t'orienter ?
Aujourd'hui, je ne suis pas encore dans le ciblage. Je pense que j'ai besoin de deux-trois jours pour regarder ce qu'il y a, étudier les deux-trois propositions que j'ai eues, voir ce qui me plairait. Il y a la télé bien sûr, et ça me plairait beaucoup. Mais j'ai les pieds sur terre, je me dis pas "ça va, c'est bon, c'est dans la poche, maintenant je vais avoir toutes les portes ouvertes !". Il y a beaucoup de travail à faire, et je suis juste extrêmement motivé pour bosser dans ce sens-là.

« J'appréhende la réactivation de mon Facebook ! »
Quelle est la première chose que tu aies faite une fois sorti de la Maison ?
Une séance photo ! Oui... mais c'était cool ! Mais le premier truc vraiment sympa, c'était un plateau sushi hier soir et Les Experts devant ma télé. Et j'ai adoré !

Tu n'as rien pu faire pour toi depuis ta sortie ?
Non pas vraiment ! Je n'ai même pas encore récupéré mes vêtements, je tourne encore avec ce que je portais dans la maison ! Je n'ai même pas eu le temps de prendre un bain encore.

Ah oui, quand même !
Bon, j'ai pris des douches quand même ! (Rires)

Tu es allé sur le net pour voir des images de toi ou des autres candidats ?
Non, franchement... j'appréhende la réactivation des comptes du style Facebook et tout ça. Ma boîte mail, j'ai tenté d'y jeter un oeil vite fait, mais j'ai abandonné : j'ai regardé sur mon téléphone et ça m'affichait 15 minutes d'attente pour le téléchargement des messages ! Pendant que je n'étais pas là, il y a des gens de confiance qui se sont occupé de tout ça. Et puis, aller voir ce qui s'est passé sur moi il y a trois mois, que ce soit gentil ou méchant, ça ne changera rien aujourd'hui, et je ne pourrai rien y faire. Je préfère me concentrer sur l'avenir. Ces personnes de confiance me donnent les infos que j'ai besoin d'avoir, et ça me suffit.

Et quand tu leur parles, est-ce que ce qu'ils te disent correspond à ce que tu as vécu ?
Ce qui en ressort, et ce sont des gens qui me connaissent bien, c'est que j'étais dans la maison comme j'étais dans la vraie vie. Ils n'ont pas vu une autre personne que celle que je suis tous les jours. Après, pendant ces trois mois, ils ont vécu de l'intensité, des trucs pas faciles à encaisser, mais à coté de ça, pour eux, mon image n'est pas mauvaise. Donc si pour les gens qui me connaissent, bien, je n'ai pas changé, ça me suffit.

« Je ne regrette pas d'avoir triché »
On t'a plusieurs fois présenté comme le tricheur... tu as peur que cette image te colle à la peau ?
Par rapport à la façon dont j'ai joué dans cette maison, pendant longtemps ils n'ont pas pu me mettre une étiquette pendant longtemps. Donc quand celle-ci s'est présentée, ils se sont dit "génial on met le paquet là-dessus". Après, moi je suis un tricheur "gamin", je vois une opportunité et je suis super content, je me dis que je vais pouvoir optimiser ma performance. Ca ne me gêne pas en fait, parce que je ne suis pas tricheur dans le sens où je blesse les gens. Je n'ai jamais été un grugeur mauvais.

Donc tu ne regrettes pas d'avoir triché ?
Non, parce qu'en plus, sur le coup des secrets qu'on s'était dits les uns aux autres, ce n'est pas tricher pour moi. C'est juste que la relation qu'on a instaurée avec les gens, c'est une relation sincère et de confiance, qui dépasse quelques règles du jeu.

On a l'impression qu'il y a eu énormément de manipulation dans la maison... C'est ton sentiment ?
Franchement, la manipulation était omniprésente dans l'émission. D'une part via les missions, et d'autre part parce qu'il y avait des fortes personnalités. Certaines essayaient d'arriver à leurs fins en ayant un rapport de confiance, et les autres en ayant un rapport de domination.
On le ressentait beaucoup dans la maison, c'est ça qui était difficile dans la maison, de ne jamais être sûr des intentions de la personne qui est en face de toi. Et entre le moment où les gens te parlent en face, et le moment où ils parlent dans ton dos, c'est là qu'on se rend compte que, dans la vie, il y a énormément d'hypocrites. Si on considère que la maison, c'est un panel de ce qu'on a dans la vie, dans ce cas-là, il y a 80% d'hypocrites, et 20% de gens francs et sincères.

« Daniella ne dit pas beaucoup de choses gentilles sur moi »
Dans tes premières interviews depuis ta sortie, tu dis que Daniella t'aurait manipulé... ?
Je n'ai pas dit ça exactement. J'ai dit que c'était possible qu'elle ait utilisé notre relation pour conserver son image médiatique, sa présence sur les plateaux et tout ce qu'il pouvait y avoir autour. Et j'ai dit aussi que si elle l'a fait dans cette intention et qu'elle avait envie de profiter de ça... je m'en fiche ! Je ne la juge pas, parce que je ne sais pas si à sa place j'aurais fait pareil ou pas. Maintenant, la vraie question, c'est si elle l'a fait dans cette intention, est-ce que ça lui donne de la crédibilité ? C'est tout.

Qu'est-ce qui t'a amené à douter de sa sincérité ?
C'est une question que je me suis posée dans la maison, parce que j'ai remis cette relation en question. En changeant de point de vue, et en en discutant dans la maison, je me suis dit que c'était possible. En l'occurrence, ça lui permettait d'avoir une présence plus importante que les autres sur les primes. Et c'était difficile pour moi de me faire une idée de ses intentions, vu qu'on avait des contacts assez limités, donc je me suis dit que je verrais bien une fois sorti. Et aujourd'hui, je constate qu'il y a beaucoup de choses qui ont été dites - et elle ne dit pas beaucoup de choses gentilles. S'il y avait une relation 100% sincère, elle ne serait peut-être pas aussi médisante à mon égard. Mais je ne juge pas, elle fait ce qu'elle veut, je m'en fous.

« Sabrina et moi, on a conscience que ça peut être difficile »
Ce qui ressort, c'est qu'il est assez difficile de faire confiance à l'intérieur de la Maison... Comment as-tu su que tu pouvais faire confiance à Sabrina ?
Je l'ai su, d'une part, parce qu'on a énormément parlé. Et en apprenant à se connaître, en se rapprochant. Même si on avait une relation qui était platonnique, quand on a commencé à avoir des sentiments, c'est là que j'ai su que je pouvais lui faire confiance. On se soutenait.

Comment envisages-tu ta relation avec elle aujourd'hui ?
Très, très bien. Fluide, tranquille. On avait une très bonne entente dans la maison. Aujourd'hui à l'extérieur, pour l'instant, c'est toujours la même. Même si on n'est plus exactement les mêmes, car il n'y a plus la même intensité forcément. Aujourd'hui, on ne se pose pas de questions, ça se passe bien, c'est top, c'est génial. On a conscience que ça peut être difficile, mais à côté de ça, il n'y a pas de raison que ça change.

Et quand Léo te dit qu'il n'a jamais autant eu de rapports sexuels que depuis sa sortie, tu ne te dis pas qu'être célibataire pourrait avoir du bon ?
C'est vrai que le fait d'avoir cette exposition médiatique, en sortant, on ressent tout de suite que c'est plus facile. Après... franchement, je n'ai jamais été un profiteur dans ce domaine. Mais je ne viens pas en donneur de leçon. Avant, je me suis amusé, j'ai fait mon expérience, mais quand je suis avec quelqu'un, je ne vais pas voir ailleurs. Ca ne me vient même pas à l'esprit.

« La production a vérifié mon Q.I. »
A propos de Léo, justement, Emilie a dit que la prod lui avait proposé d'entrer dans l'aventure en étant le méchant.
Le seul truc que je pense, c'est que le rôle qu'on joue dans la maison, c'est le rôle qu'on avance lors des castings. Ce n'est pas spécialement un rôle qu'on nous impose, parce que c'est difficile de jouer un rôle dans la maison, on est exposé toute la journée un peu tout nus face aux autres. Je ne vais pas dire que je ne suis pas d'accord avec lui. Mais je pense que quand ils ont fait le casting, ils ont décelé sa capacité à jouer le rôle qu'il a joué dans la maison. Et par le biais des missions, et par le biais du jeu, ils ont juste exacerbé cette capacité. Parce que c'est vrai que, dans la maison, tout est décuplé, dans le bon comme dans le mauvais.

Certains disent que leur secret n'était pas réel : Didier ne se travestit pas, Vanessa dit que sa brouille avec Emilie est bidon... Toi, tu as bien le QI d'Einstein ?
Honnêtement, on a pris le mot "QI d'Einstein" pour que ça puisse parler aux gens. J'ai sérieusement refait des tests psycho pour confirmer mon quotient intellectuel. Après, on ne peut pas dire un chiffre exact, il y a trop de paramètres. Un jour où il pleut et on est fatigué, on va peut-être avoir 145 au lieu de 150 parce qu'on aura loupé une question. Mais j'ai les tests qui appuient, et je les ai faits avec la production, qui a tout vérifié et re-vérifié.

Source : Ozap
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:14

« Secret Story » Petit Assous l’avocat des blaireaux va prendre du bâton

Courrier d’ Élisabeth au bâtonnier
Monsieur le Bâtonnier de Paris
Ordre des Avocats
4, Bd du Palais
75001 PARIS

Objet : Contestation relative à la demande d’honoraires de Maître Assous

Monsieur le Bâtonnier
Concernant un litige relatif à ma participation à une émission intitulée « Secret Story », j’ai confié à Maitre Assous le soin de prendre ma défense.
Depuis lors, j’attends toujours…
Maître Assous a-t-il contacté Endemol et Sipa Press ? (les sociétés concernées)
A-t-il eu des propositions de leur part ?
Je n’en ai pas la moindre idée. Je n’ai eu ni vu aucun courrier.
Étant donné que je n’avais aucune information concernant cette affaire, j’ai mandaté, comme deuxième avocat, Maître Bureau Merlet le 26.08.2009.
J’ai déjà versé à Maître Assous la somme de 2 392 € TTC. Pour l’heure, aucun travail, aucun courrier de sa part ne m’a été fourni.
Maître Assous me réclame la somme de 1937,50 € en sus, pour rupture de contrat avant achèvement de l’affaire alors que je n’ai jamais demandé à Maitre Assous de se désister de la dite affaire.
Par son courrier, il m’indique sans doute qu’il renonce à être mon avocat… Je ne comprends pas.
(63 heures de travail alors que je n’ai eu aucun courrier, aucune proposition et qu’aucune transaction n’a été engagée !)
Monsieur le Bâtonnier, je vous laisse le soin d’apporter un éclaircissement à cette affaire.
Dans cette attente et en vous remerciant par avance,
Je vous prie de bien vouloir accepter l’expression de mes respectueuses salutations.

http://www.elfassiscoopblog.com/«-secret-story-»-petit-assous-l’avocat-des-blaireaux-va-prendre-du-baton/
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste

Féminin Nombre de messages : 17886

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:57

J'ai la vidéo !!!!! ri Nan po de quand FX se, enfin se... Mais euh... Bon je vous montre hein ?!!! ri

J'adore la tête de Nikos, et comment il remet en place Emilie... :bravo:
Salinas
Galérien.
Salinas

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:30

Benjamin Castaldi revient sur la finale de Secret Story 3

Secret Story 3 c'est fini...

Vendredi soir, vous avez clôturé la troisième saison de « Secret Story ». La grande gagnante est Emilie. Ce choix vous a-t-il étonné ?

Sa victoire n’est pas une surprise. Cette candidate s’est révélée tout au long de l’émission. Elle est très populaire et a bien gardé les pieds sur terre. Contrairement à Jon, qui a un peu beaucoup changé d’avis à plusieurs moments du jeu. Il avait tendance à tout vouloir mettre en équations et en probabilités. Je pense que ce qui lui a coûté la victoire, c’est son hésitation entre Daniela et Sabrina.

En tout cas, cette édition a été riche en événements, vous n’avez pas manqué à vos promesses…

Le moment qui me reste gravé dans la tête, c’est celui où Daniela a fait sa déclaration d’amour à Jonathan pour essayer de le récupérer. Elle nous a rejoué « Roméo et Juliette », c’était tout simplement extraordinaire. Mais je n’ai pas apprécié comment la pauvre Sabrina a été larguée par son compagnon, d’une façon pas très digne d’un homme, en réalité.

Avouez que l’émission est beaucoup moins lisse que l’année précédente…

Effectivement, il y a eu beaucoup plus d’aspérités et de conflits. Personnellement, j’estime qu’il y en a eu trop. Les gens n’ont pas envie de voir des candidats s’engueuler en permanence. Il y a eu une période un peu trop tendue à mon goût.

En tant qu’animateur, y a-t-il des choses que vous refuseriez de présenter par souci de déontologie ?

Ma déontologie s’arrête là où l’être humain n’est plus respecté. Pour le reste, je n’ai aucun problème pour présenter quoi que ce soit.

Quel candidat vous a le plus marqué ?

Sans hésitation, Fx. C’est un personnage incroyable. Le candidat idéal pour faire de la télé-réalité. Fx, c’est un look, une manière de s’habiller, de se coiffer et de parler. Bref, c’est du pain bénit pour ce genre de programme.

Va-t-il redescendre sur terre ?

Je crois qu’il aura un peu de mal. (Rires.) C’est vrai qu’il est encore jeune, mais ça va être un peu long.

En comparant les concurrents de cette année, lequel correspondrait le mieux à votre façon d’aborder le jeu ?

Je serais à mi-chemin entre Romain et Jonathan, qui étaient d’assez bonne humeur et très sympathiques. Pas trop manipulateurs non plus. Dans le fond, ce sont de bons gars. Un peu comme Matthias l’année dernière. Lui, c’était mon chouchou.

Et quelle stratégie auriez-vous adopté ?

Il n’y a plus vraiment de stratégie payante dans la maison. Il faut éviter à tout prix d’être une girouette. La moralité de l’histoire, quand on considère chaque vainqueur de « Secret Story », c’est que, finalement, l’honnêteté et la franchise payent dans cette émission.

Que pensez-vous du bref parcours de notre candidat belge, Nicolas ?

C’est un type très sympathique, mais peut-être un peu trop effacé pour ce genre de jeu. Il est peut-être aussi trop gentil. Son secret peut prêter à rire. Je le respecte. La première saison, on avait bien un candidat qui parlait aux extraterrestres, et l’année suivante, une voyante qui ne voyait pas grand-chose… C’est pourtant bien connu : les âmes ne traversent pas le béton ! (Rires.)

Quel bilan tirez-vous de cette troisième édition ?

En termes d’audience, le bilan est excellent. Ce qui nous a enchantés, c’est que nous avons élargi notre public. « Secret Story » possède des vertus sociétales, car ce programme permet de faire parler les gens entre eux. Cela reste un très bon divertissement.

Maintenant que cette saison se termine, vous allez enfin pouvoir vivre votre idylle avec Cindy ?

(Rires.) Je n’attends que ça ! C’est une nana encore assez saine et droite. Nous avons beaucoup usé de nos charmes, mais bien sûr, tout cela était basé sur l’humour.

Rassurez-nous : vous nous revenez bientôt ?

Très bientôt, avec la seconde émission de « Qui veut battre… ». Nous avons un grand casting de sportifs, mais je n’ai pas encore le droit d’en parler. Par la suite, il y aura « La bataille des chorales », une très belle émission. Tout sera programmé avant la fin de l’année.

Ciné Revue
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:54

Secret Story 3 : près de 30 millions d'euros de chiffre d'affaires !

Selon le cabinet d’études Yacast le chiffre d’affaires généré, au profit de TF1, par les publicités entourant le prime time de Secret Story s’élève pour la saison 2009 à 23,1 millions d’euros, ceci grâce à un total de 766 spots.

Si l'on considère la recette générée par la publicité relative à la diffusion des quotidiennes, ainsi que le bénéfice des appels et sms envoyés par le public lors des votes, on approche les 30 millions d'euros ! Chiffre historique dans l'histoire de Secret Story, puisqu'on observe une augmentation de 7% de bénéfices par rapport à 2008, et 17% à 2007.

http://portail-secret.over-blog.com/
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:57

Jonathan et Sabrina habitent ensemble !

Même s’ils ne sont plus cloisonnés dans une villa multicolore, Sabrina et Jonathan passent encore beaucoup de temps ensemble. La preuve…
Beaucoup pensaient que le beau gosse au QI d’Einstein de la Maison des secrets allait se jeter sur la horde de femmes qui l’attendait à l’extérieur et, de ce fait, oublier son idylle avec la jolie Sabrina. Mais non ! Les deux tourtereaux ne se quittent plus depuis la fin du jeu.
Les candidats ont été logés au Concorde Lafayette, un hôtel prestigieux situé porte maillot à Paris afin d’être encore un peu encadré par la production et de s’adonner aux multiples interviews pour la télévision ou les magazines. Ensuite dès dimanche, Sabrina s’est installée avec ses bagages dans l’appartement parisien de Jonathan situé à la périphérie de la capitale à Levallois-Perret.
Celle qui a su évincer la volcanique Daniela dans le cœur du tropézien a d’abord passé l’après-midi en compagnie de ses parents sur les Champs-élysées avant de rejoindre son amoureux.
Ces deux-là semblent bel et bien décidés à faire taire les mauvaises langues qui ne donnaient pas cher de leur relation… Bon, en même temps ça ne fait que cinq jours.
A.Z

http://www.voici.fr/
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:58

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Video-copie-44
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 1:01

Secret Story : l'after au Duplex.

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 1:04

Angie et Romain au Louise Gallery le 9 octobre

Angie et Romain seront présents à la Secret Party du Louise Gallery (Bruxelles) ce vendredi 9 octobre 2009. Au programme, photos et dédicaces avec le couple phare de Secret Story 3.

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Video-copie-45
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 1:06

Emilie : « Mon ex me fait passer pour une catin »

Interview exclu - La gagnante de la saison 3 de Secret Story nous raconte tout ce qui s’est passé hors caméra entre elle et Léo, et nous parle aussi de ses projets pour bien commencer sa nouvelle vie.

Voici.fr. Surprise d’avoir remporté Secret Story 3 ?
Emilie. Oui, même si la dernière semaine Kevin, Daniela et Nicolas m’ont appris que beaucoup de gens me soutenaient à l’extérieur. Dans la Maison, on n’a aucune idée de notre popularité. Moi j’étais sûre que Jonathan allait gagner.

Qu’as-tu fait après ta victoire vendredi soir ?
Je suis sortie en boite de nuit, à Paris, avec les autres candidats. C’était l’émeute ! Comme je suis claustrophobe, j’étais angoissée. Des personnes de 15 à 40 ans criaient mon nom, me donnaient des cadeaux, des bijoux…Les flahs crépitaient. On me félicitait d’être restée moi-même dans le jeu.

Tu es redescendue sur terre depuis ?
Non, je suis encore sur mon petit nuage. Pendant le week-end, j’ai dû dormir trois heures. J’étais complètement décalée, je ne savais plus à quelle heure manger ou me coucher.

La Maison des Secrets te manque ?
Non, mais j’ai hâte de rencontrer les journalistes qui nous interviewaient au confess. On ne connaissait pas leur prénom, alors on leur donnait des surnoms. Je vais tout faire pour les revoir. A force, on s’attache à ces voix…

Qu’en est-il de ta love story avec Léo ?
Je me suis installée chez lui, à Paris. Léo, lui, est prêt à me suivre n’importe où, même à Lille.

FX nous a assuré que votre couple était bidon.
Il ne faut jamais écouter ce qu’il dit !

As-tu des nouvelles de ton ex, Cédric ? Il avait promis de casser la figure à Léo s’il le croisait…
Non je ne l’ai pas revu. Je sais qu’il essaye de se venger : il me fait passer pour une catin et il se prend pour une victime. Pourtant, j’ai été réglo avec lui. Je lui ai avoué que j’étais attirée par Léo dans une lettre, bien avant l’affaire du baiser dans les WC…La date sur ma lettre le prouve.
En tout cas, avec toutes les interviews et les photos qu’il fait, il gagne de l’argent grâce à moi !

Donc vous vous étiez bien embrassés avec Léo dans les toilettes ?
Oui, on reste des êtres humains ! Je me suis rendue compte que Cédric ne me manquait pas tant que ça…

Que vas-tu faire des 183 000 euros ?
Aider ma mère et son refuge, L’école des chats. Et acheter un appartement sur Lille. C’est beaucoup moins cher qu’à Paris.

Tu laisses tomber la coiffure ?
Je pourrais monter un salon, mais je sais que je ne serai pas assez assidue…

Il parait que vous aviez prévu de partager vos gains à la fin avec Sabrina et Jon ?
C’est faux, on n’a jamais fait de pacte de ce genre. Mais j’aimerais bien partir en vacances avec eux et les inviter au « Parc des Gaulois ».

Et la colocation avec Sabrina alors ? Elle est tombée à l’eau ?
Moi je vis avec Léo, Sab va s’installer avec Jon. La collocation du Nord et du Sud de la France, ce n’est pas pour tout de suite !

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/secret-story-3-interview-choc-de-la-gagnante-emilie-319580
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 9:15

placzek75 a écrit:
Angie et Romain au Louise Gallery le 9 octobre

Angie et Romain seront présents à la Secret Party du Louise Gallery (Bruxelles) ce vendredi 9 octobre 2009. Au programme, photos et dédicaces avec le couple phare de Secret Story 3.

pourtant je n'y ai pas vu de lumière oui
http://www.jenaipas.com
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:14

extrait de l'interview d'Emilie :

Moi je vis avec Léo, Sab va s’installer avec
Jon.

Sab avec Jon ??? Et elle va continuer à l'allumer sans coucher ? Et ses parents sont d'accord ? Si ils s'installent dans la caravane, ça risque d'être difficile pour jonatriche !!! Ou alors, ils vont se marier très très vite !!!!! revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Invisio2 revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Invisio2 revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Invisio2
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:43

mamansurfe a écrit:
extrait de l'interview d'Emilie :

Moi je vis avec Léo, Sab va s’installer avec
Jon.

Sab avec Jon ??? Et elle va continuer à l'allumer sans coucher ? Et ses parents sont d'accord ? Si ils s'installent dans la caravane, ça risque d'être difficile pour jonatriche !!! Ou alors, ils vont se marier très très vite !!!!! revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Invisio2 revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Invisio2 revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Invisio2

bah avec ce qu'il a pris comme thune ... deux jours à las Vegas .;et l'affaire est dans le sac ..avec le King en prime ..pour chanter" Love me tender .".

pour 1500 euros ça fait la rue Michel ..
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:20

Secret Story 3 : Argent, amitié, carrière, amour... Où en sont les candidats aujourd'hui ?

C'est le 25 septembre que l'émission Secret Story 3 s'est terminée. Après quatorze longues semaines, les quatre finalistes Jonathan, Sabrina, Emilie et Cindy ont quitté leur maison des secrets et Emilie a remporté le chèque géant de 150 000€ sous l'oeil de 4,9 millions de téléspectateurs curieux de voir enfin cette histoire télévisuelle montée de toutes pièces se finir. Alors, ça y est : ils sont en liberté. L'heure est maintenant à l'état des lieux : comment nos candidats vivent-ils leur réhabilitation dans notre société ? Comment vont leurs amours ? Leurs amitiés ? Leurs cagnottes ? Leurs projets professionnels ? Faisons le point sur cette troisième édition.

C'est un beau roman d'amitié....

En vivant 24h/24 ensemble, les candidats ont appris à se supporter, à gérer les caractères des uns et des autres et ont appris à s'apprécier malgré les différences. Devant les caméras, ces duos fusionnels nous faisaient sourire comme une piqûre de nostalgie lorsqu'on regardait Friends. Mais maintenant qu'ils sont dehors, leur amitié est-elle aussi forte ?

Cas 1 : Jonathan et Maija
Il est intelligent, elle est lucide. Elle est crudivore et fait des exercices de yoga, il s'amuse à calculer la racine carrée de ∏ : ces deux-là n'ont rien en commun. Et pourtant entre Maija et Jonathan, une solide amitié s'est créée. Une relation toutefois ébranlée par un processus de triche (ils se sont révélés leur secret) qui s'est soldé par l'éviction de Maija. Et depuis ? Depuis, Jonathan n'a toujours pas évoqué sa copine québécoise dans les interviews, alors que Maija a soutenu son "ami" jusqu'au bout, via facebook (en se plaignant au passage d'être mise à l'écart par la production qui l'empêchait d'assister aux primes). Aujourd'hui, il se murmure ici et là que Maija serait en plein doute avec son fiancé (elle était sur le point de se marier) et envisagerait de reprendre contact avec son ami Jonathan. Plus que de l'amitié entre eux ?
Potentiel de leur relation d'amitié à long terme : 60%

Cas 2 : Emilie et Vanessa
Leur relation tumultueuse a été exploitée dans le jeu au point d'en devenir leur secret commun. Bien qu'Emilie a avoué avoir triché puisqu'elle savait que sa meilleure ennemie serait dans le jeu, les relations qu'elle entretient avec Vanessa ne sont pas au zénith du bonheur actuellement. Entre mots doux et tirages d'extensions capillaires (Emilie est coiffeuse...), la blonde et la brune continuent de s'aimer... autant que de s'insupporter. Si elles ne se sont toujours pas revues depuis la fin du jeu, sauf sur le prime final, elles se sont déjà appelées... pour se disputer, Emilie n'ayant pas accepté que Vanesse colporte autant de rumeurs et de mauvaises informations à son sujet dans la presse !
Potentiel de leur relation d'amitié à long terme : 50% d'amitié et 50% de haine.

Cas 3 : Léo et FX
Ces deux là étaient inséparables... jusqu'à leur bagarre. Le FX soumis au bonimenteur Léo s'est dévoilé en un personnage aussi détestable que son maître à penser ! Une fois Léo exclu du jeu, FX s'est épanoui et s'est montré plus tête-à-claques que jamais. Et comme on peut s'en douter, leurs relations ne sont pas spécialement agréables maintenant qu'ils sont tous les deux sortis du jeu. Lors de leurs retrouvailles sur un plateau télé de Direct 8, les deux ennamis (entre ennemi et ami) ont esquivé le sujet de leur bagarre sans même oser se regarder dans les yeux... Toutefois, une fois seul en interview (notamment à la radio), Léo se lâche davantage : sur NRJ, il parle de FX en disant qu'il doit "être au Queen, avec un plug dans le c**". Très chic... Une petite attaque en règle qui en dit long sur leurs relations actuelles...
Potentiel de leur relation d'amitié à long terme : 5%

Et les autres ? Pas d'information particulière sur le duo Jonathan/Romain qui doit sûrement s'amuser à faire plouf tout nu dans une piscine (ça les amuse) ; Sabrina et Emilie sont toujours aussi copines et Sabrina se dit même très fière de la gagnante ; et Bruno confirme être toujours ami avec FX alors que celui-ci daigne accepter de revoir Bruno, on les a aperçus, dans le quartier du Marais à Paris... très proches ! (de là, à dire qu'il s'agit d'amitié... ou plus ?)

Secret Story... et Love Story !

En quatorze semaines, il n'y a pas que des relations d'amitié qui se sont créées. Cupidon aussi s'est invité dans la Maison... des mamours !

Cas 1 : Romain et Angie
Barbie et Ken nous ont tout fait dans la maison : sexe dans la piscine et dans les cabinets, disputes à répétition, câlinous et... demande en mariage ! Sur cet événement, personne n'y croyait et pourtant... Et pourtant, Angie (qui a bien du mal à gérer l'après-Secret Story en raison des relations tendues avec son ex-compagnon) confirme que le mariage aura bien lieu... avant la fin de l'année 2009 ! Toujours amoureux, ils ne se quittent plus. Mais une question : Vivront-ils à Los Angeles où Romain a sa vie ? Ou en région parisienne où Angie (et sa fille Manon) ont leur vie ? Aperçus dans un restaurant parisien alors qu'ils avaient passé la journée l'un sans l'autre (ils sont occupés ces petits là !) il y a deux jours... ils étaient en mode... "on se fait la tronche" !
Potentiel de leur relation à long terme : 40%

Cas 2 : Jonathan et Sabrina
Le couple qui a nous a le plus donnés de céphalées tente de confirmer leur relation en s'exposant à tout va : photos prises dans leur chambre d'hôtel, déclarations formelles de leur biglove... Les tourtereaux veulent convaincre le grand public que, oui ils s'aiment. Aux dernières informations, Sabrina aurait même emménagé chez Jonathan. Les sortants de télé-réalité ont tendance à tout accepter de la part des médias pour faire fructifier leur capital sympathie... et leur capital financier. Jonathan supportera t-il longtemps de s'abstenir de sexe pour Sabrina (qui souhaite rester vierge jusqu'au mariage) ? Ou ira t-il jusqu'à la demander en mariage (technique Romain) pour mieux vivre sa relation ?

Mais attention, dans la communauté des gens du voyage, fianciailles ne veut pas dire "On peut faire du sexe ensemble" ! Et le terme "mariage" est fort éloigné de celui que nous connaissons. Il faut savoir, que dans cette communauté, "se marier" c'est : On part ensemble 48 heures, on fait l'amour, toute la famille est genre... affolée, on ne sait pas où sont les amoureux... ils reviennent main dans la main deux jours plus tard et disent "On est mariés". Simple non ? Ce n'est qu'ensuite qu'à lieu la cérémonie dîte du mariage, mais sans passer par la mairie encore moins l'église. C'est une très belle fête privée, robe blanche et tout, mais pas de validation officielle, jamais. Pour l'état civil, ils vivent en concubinage. Jonathan et Sabrina vont-ils appliquer à la lettre, cette tradition manouche, incontournable ? Ira-t-il vivre en caravane ? La relation entre Big Brain et la jolie gitane possessive risque d'être divertissante à suivre !
Potentiel de leur relation à long terme : 35%

Cas 3 : Léo et Emilie
Le couple auquel on croit le moins va sûrement vivre des péripéties amusantes (pour le public, pas pour eux). Emilie la brune rigolote est convaincue de la bonne foi du fieffé filou qu'est Léo. Elle n'hésite donc pas à défendre son amoureux en expliquant à qui veut l'entendre que ce rôle de méchant n'était qu'un personnage et qu'au fond, Léo est un gentil nounours. Nous, on veut bien la croire... sauf que même Sacha, le grand frère Léo, nous avait révélés que Léo était fidèle à lui-même... dans le jeu, certes. Sacha avait également dit que la petite fouine (il s'est surnommé de la sorte) aimait la reconnaissance facile. Pour de la reconnaissance facile, Léo a bien joué : celui qui souhaite devenir acteur, choisit de "s'amouracher" avec celle qui suscite le plus d'intérêt médiatique ! Malheureusement pour Léo, les médias s'intéressent à Emilie... pas à lui, ce qui explique son isolement passager, quand il a dû attendre (en boudant), qu'Emilie termine sa conférence de presse à la sortie du jeu ! Ceci dit, on leur souhaite tout le bonheur du monde, d'autant qu'Emilie vit actuellement chez Léo. Alors, bon courage à eux !
Potentiel de leur relation à long terme : 15% (à moyen terme : 50%)

Et les autres ? Aux dernières nouvelles, Didier et Elise, le couple marié, sont toujours très amoureux (ils ont même avoué avoir fait crac-crac dans la chambre du 7ème ciel : coquins !), quant à Cindy et FX, leur relation est toujours aussi... étrange. FX a déclaré ne pas vouloir être dépucelé par Cindy car... trop vieille ! Voilà qui fera paisir à la féministe hystérique et grande gueule...

L'argent ne fait pas le bonheur... mais contribue aux projets !

Les candidats de Secret Story ont participé à cette télé-réalité pour deux raisons évidentes : l'argent et la reconnaissance. Maintenant qu'ils sont sortis, ils veulent tous devenir acteur/chanteur/animateur (comme c'est original...), pensant vraiment qu'être filmé à ne rien faire leur apporte une crédibilité artistique. Armés de leur grosse cagnotte (pour les finalistes), que vont-ils faire après avoir goûté à la civilisation et retrouvé le plaisir de téléphoner (entre autres) ?

Cas 1 : Emilie, la gagnante
36 000 € de cagnotte personnelle + 150 000 € de gain final = 186 000 € ! Jolie somme ! La brunette de 21 ans sait déjà comment utiliser cet argent puisqu'elle aimerait aider l'association de sa mère L'école du chat (qui aide et soigne des chats errants), investir dans la pierre du côté de Lille et acheter une voiture pour sa maman. Emilie est ambitieuse, tellement ambitieuse qu'elle aimerait continuer dans la télévision (on ne s'y attendait pas à celle-là). Bien que consciente de n'avoir aucun talent (merci pour cette lucidité, Emilie !), la brunette aimerait bien être animatrice télé. Ouais, chic alors !

Cas 2 : les autres finalistes
Avec 80 000€, Cindy est la deuxième candidate la plus riche. Il faut dire que l'experte des scandales a réussi à conserver son secret jusqu'au bout, ce qui lui a permis de garder sa grosse cagnotte. Si Cindy a déjà annoncé dans le jeu qu'elle était mauvaise chanteuse (on confirme) et mauvaise comédienne (on confirme aussi), la blonde pourrait aisément se lancer dans... Oh ! Pourquoi pas dans l'animation télé ? Nouvelle animatrice du journal du hard peut-être ? Mais attention : actuellement très discrète dans les médias, Cindy pourrait refaire un retour fracassant, souvenez-vous qu'elle avait révélé être encline aux procès ... Un petit procès à Endemol ou à certains médias pour faire fructifier sa cagnotte ? Pas impossible...

Avec 23 000 €, Jonathan n'a pas beaucoup de brouzoufs. Intelligent, Jonathan se félicite d'avoir trouvé dans ce jeu l'amitié, l'amour et un peu d'argent. Aux dernières nouvelles, Jonathan le (faux) philanthrope aimerait ouvrir des orphelinats (bah voyons...) ou créer sa marque de vêtements. Plus amusant : il voudrait être acteur (c'est pas vrai ?!! Quelle surprise !) et un producteur l'aurait même déjà contacté pour un tournage. Ne nous emballons pas, ce n'est ni Spielberg ni Jerry Bruckeimher qui l'a appelé... Mais c'est avec un sérieux fou rire que nous ferons la promotion de ce film, quand il existera.

Sabrina n'a empoché que 4000 €. Assez inexistante, à part pour sa relation avec Jonathan, Sabrina a néanmoins une ambition. Celle qui chantait (juste, cela mérite d'être souligné) sur des titres incontournables d'une grande artiste de la chanson française (Vitaa) aimerait devenir... chanteuse ! Saperlipopette. Attendons-nous à un single aussi puissant et intéressant que le cultissime Respire de sa rivale Daniela.

Cas 3 : les autres
Avec 10 000 €, ce candidat a empoché une jolie somme sans être finaliste. C'est... c'est... c'est... ? Saucisse bien sûr ! L'adorable petit teckel qui a participé à l'émission pour le compte de la SPA (son secret était : j'ai été candidat à la mairie de Marseille), a remporté 10 000€ pour l'association ! Actuellement, Saucisse est toujours disponible via Facebook puisqu'il a créé sa page ici. Quant aux autres participants, ils choisissent le même chemin que leurs copains finalistes : Daniela insiste pour chanter pour la planète (pourquoi ? pourquoiiiii ?), Didier et Elise espèrent faire carrière dans la comédie, Angie chante, FX veut être mannequin, Nicolas travaille à la radio... Intéressant. Mais grosso modo, dans deux mois, on entendra plus parler d'eux.

Le prix à payer pour être sous les projecteurs pendant plusieurs semaines...

AJC

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-argent-amitie-carriere-amour-ou-en-sont-les-candidats-aujourd-hui_a41044/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:40

Après sa sortie, Cindy est en pleine dépression !

Depuis le sacre d'Emilie, on a vu régulièrement les ex-candidats de Secret Story 3 dans la presse et dans les médias : Jon et Sabrina, FX tout seul, Léo et Emilie, Angie... Tous sauf Cindy qui mystérieusement fait figure de grande absente.

Selon jeanmarcmorandini.com, la candidate serait en pleine dépression. Son moral s'est vu se dégrader quand elle a découvert ce qui a été dit sur elle dans la presse people. L'histoire selon laquelle elle aurait été enlevée, séquestrée et violée pendant une semaine à l'âge de 18 ans par un faux producteur aurait été inventée de toute pièce. Tout comme son prétendu mal être qui n'en a jamais été un. « Cette histoire est totalement fausse et n'a jamais existé » a affirmé une Cindy écoeurée qui se dit salie par telles inventions.

Autre point de discorde, la blonde sulfureuse serait tombée sur le reportage d'un des primes qui était consacré à sa prise de poids. « Ce reportage est honteux. Je suis traitée comme un animal de foire et sans aucun respect ».

http://blog.tvmag.com/secret-story/2009/10/apres-sa-sortie-cindy-est-en-p.html
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:28

Secret Story 3 : Léo pourrait suivre Emilie n'importe où

Émilie, la grande gagnante de Secret Story 3, enchaîne les interviews, évoquant son aventure dans la Maison des Secrets, sa relation avec Léo, et avec son ex, mais aussi ses projets et la façon dont elle compte dépenser sa cagnotte.

Dans un entretien accordé à Voici, Émilie confie n'être toujours pas redescendue sur Terre depuis sa victoire vendredi soir dernier. "Je suis encore sur mon petit nuage" déclare la jolie brune qui explique être encore totalement décalée depuis sa sortie de la Maison des Secrets. "Je ne savais plus à quelle heure manger ou me coucher".

Au moins, Émilie sait avec qui elle doit se coucher, puisqu'elle s'est déjà installée avec son Léo. "Je me suis installée chez lui, à Paris. Léo, lui, est prêt à me suivre n'importe où, même à Lille" confie-t-elle avant d'évoquer le cas Cédric, son ex-petit ami.

Si elle ne l'a pas encore revu depuis vendredi, elle est persuadée qu'il cherche à se venger. "Il me fait passer pour une catin et il se prend pour une victime. Pourtant, j'ai été réglo avec lui. Je lui ai avoué que j'étais attirée par Léo dans une lettre, bien avant l'affaire du baiser dans les WC... La date sur ma lettre le prouve", déplore la jolie brune.

Désormais à la tête d'une petite fortune de 183 000 euros, Émilie explique avoir l'intention d'en profiter pour aider sa mère et son refuge, L'école des chats. Elle compte aussi s'acheter un appartement à Lille et pourquoi pas ouvrir un salon de coiffure. La jeune femme se demande toutefois si elle est suffisamment "assidue" pour gérer son propre salon.

Quoi que décide Émilie, nous lui souhaitons bonne chance et espérons qu'elle parviendra à réaliser tous ses projets.

http://fr.news.yahoo.com/49/20091001/ten-secret-story-3-lo-pourrait-suivre-em-ff967a9.html

http://www.news-de-stars.com/static/scripts/interstitiel/interstitiel.html?Redir=http%3A//www.news-de-stars.com/secret-story/secret-story-3-leo-pourrait-suivre-emilie-n-039-importe-ou_art22160.html
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:32

EXCLU : Secret Story 3 : Jonathan et Sabrina nous racontent leur première nuit !

Le couple Jonathan et Sabrina, qui a créé la polémique dans les dernières semaines de Secret Story 3, nous dit tout dans le magazine Public à paraître demain. Jonathan, qui a quitté Daniela pour filer le parfait amour avec Sabrina dans la Maison, ne regrette rien de son choix ! Il l'a dit haut et fort devant nous : il ne veut plus revoir Daniela ! Et pour cause Sabrina et Jonathan sont "plus amoureux que jamais" !
Jonathan confie : "Je suis super heureux, ça se passe super bien entre nous !" Et les amoureux vont encore plus loin : ils nous confient ce qu'il s'est réellement passé entre eux sous la couette... "Se cacher sous la couette, c'était le seul moyen pour nous de pouvoir se dire des choses en secret et d'apprendre à mieux se connaître...", précise Jon dans Public."J'aime m'amuser, ça ne veut pas dire que je ne suis plus vierge ! Nous n'avons fait que des bisous et des câlins !", tient à rassurer Sabrina. Depuis la fin de l'aventure, qui a vu la victoire d'Emilie , le jeune couple a pu se retrouver en toute intimité chez l'oncle de Jon. "On a dormi sous le même toit mais pas dans le même lit !"
Si Jon en a fini avec son ex Daniela, pour Sabrina, tout est clair aussi avec son ex, Nicolas : "Je n'ai vraiment pas envie de le revoir (...) Je ne suis plus trop d'accord avec le fait q'un homme me trompe parce que je dois rester vierge jusqu'au mariage !!" Jonathan, lui, assure qu'il accepte la culture de Sabrina et qu'il n'a "aucune intention" de tromper la jeune fille. Belle promesse ?
(Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Public du vendredi 2 octobre)

http://people.premiere.fr/News-People/EXCLU-Secret-Story-3-Jonathan-et-Sabrina-nous-racontent-leur-premiere-nuit/(gid)/2072399
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:35

Emilie - Secret Story - : "10 000 euros pour une photo, ça fait réfléchir !"

Emile a gagné, vendredi passé, la troisième saison de Secret Story et depuis lors, la Lilloise ne sait plus où donner de la tête. Hier soir, elle était à Lille pour de grandes retrouvailles avec sa contrée et c'est la voix cassée et entre deux éternuements qu'elle nous a livré ses impressions. Son aventure dans la maison des Secret, sa relation avec Léo, ses espoirs, Emilie nous dit tout.

Depuis vendredi, vous n'arrêtez pas de courir partout. Comment vous sentez-vous?
Je ne suis pas encore tout à fait de retour à la vie réelle, en fait. (Elle rigole.)

Vous réalisez que vous avez gagné?
Sur le coup, je me suis dit: ce n'est pas possible. J'ai vérifié les prompteurs pour voir si Benjamin Castaldi ne s'était pas trompé mais non. Aujourd'hui, je m'en rends compte dans le sens où les gens me félicitent et me connaissent par coeur. A l'intérieur de la maison, on n'a aucune idée de l'impact de notre image à l'extérieur. Maintenant, quand je vais chercher un paquet de chewing-gum au tabac, je me rends compte qu'il y a ma tête sur la couverture des magazines. Je m'en rends compte mais je n'ai pour autant la grosse tête.

Ca vous fait peur?
Non mais c'est suprenant. C'est quelque chose que je n'ai jamais vécu. Il faut s'habituer à tout ça. Mais en même temps, ce n'est que de la téléréalité et c'est assez éphémère. Il faut en profiter tant que ça dure.

Comment expliquez-vous votre succès?
On m'a posé la question vendredi, je n'ai pas su répondre. Mais avec le recul, je dirais que la production a donné une bonne image de moi. Malgré les apparences, je suis comme tout le monde. Tout le monde peut se reconnaître en moi. Je suis une fille assez simple. Je suis restée moi-même du début à la fin, je n'ai joué aucun rôle, je n'ai monté aucune stratégie.

Vous avez annoncé à la sortie de l'émission que votre secret n'était pas bidon mais que vous saviez déjà que Vanessa allait vous
rejoindre dans la maison. Pourquoi ne pas avoir dit à la production que vous étiez au courant?
La production avait fait ça derrière mon dos. La productrice est venue me voir à la fin de Secret Story en me disant: bon, tu ne m'en veux pas trop? Je suis venue aux castings, j'ai expliqué ma vie et ils ont appelé Vanessa dans mon dos pour la caster. Elle n'en savait rien non plus. Moi je l'ai su parce qu'ils ont demandé son numéro à Cédric (son ex, NdlR) et qu'il me l'a dit. Si je le disais à la production, je perdais probablement la chance de participer à l'émission.

Quand Vanessa a quitté l'émission, vous vous êtes quittées amies. Aujourd'hui, elle s'est mise en couple avec Cédric, votre ex. Votre
amitié est toujours d'actualité malgré ça?
C'est-à-dire qu'il y a beaucoup de magazines qui sont prêts à donner une certaine somme d'argent pour faire certains sujets bidons. Je dirais que c'est un buzz, comme Léo a pu le faire avec certaines filles. Moi aujourd'hui, je suis sortie, je peux enfin en parler. Quand je suis sortie, c'était assez drôle de constater que des gens sont prêts à tout pour de l'argent. Je trouve ça complètement naze.

Mais Léo l'a fait aussi...
Oui. Je lui ai dit que je trouvais ça idiot. Bon, c'est vrai qu'on réfléchit à deux fois quand on nous propose 10.000 euros pour une photo...

On pourrait vous voir justement en Une des magazines avec Léo? Vous allez continuer à parler de votre histoire ou vous préférez la
vivre dans l'intimité?
En fait, il y a une vraie histoire. Je vis chez Léo, il m'a accueillie comme une princesse. Je suis heureuse de pouvoir enfin parler ouvertement de ma relation, parce qu'on l'a beaucoup cachée. C'est une relation sérieuse, il n'y a aucune stratégie, aucun coup médiatique derrière tout ça. J'ai attendu Léo 60 jours dans cette maison. A l'extérieur, je sais qu'il a revu son ex, qu'il y a eu d'autres filles. On a montré une image de la pauvre Emilie qui allait souffrir à la sortie. Mais Léo était autant amoureux de moi que moi de lui. Je ne suis pas seule dans cette relation. Aujourd'hui, on est ensemble, on est médiatisé parce que c'est comme ça mais on fera tout pour protéger notre couple.

Vous avez déclaré à la fin de l'émission que si on vous proposait de devenir animatrice, vous accepteriez. C'était le but en entrant dans
Secret Story?
Non, pas du tout. J'ai fait ce jeu pour vivre une expérience. Je me disais: c'est trop cool, je vais changer de vie. Mais si c'était éphémère, j'en avais envie. Une fois qu'on a goûté à la télévision, on n'a plus envie de s'en passer. Donc animatrice, chroniqueuse, j'aimerais. Je n'ai pas encore reçu de propositions. Mais je suis toujours coiffeuse, j'ai un business dans les extensions de cheveux, je continuerai là-dedans si rien ne vient.

Qu'est-ce qui était le plus difficile à gérer dans la maison?
D'être enfermée, de n'avoir aucune nouvelle du monde. Ca a été dur quand Léo est parti. La production ne voulait me donner aucune nouvelle. J'ai dû faire des pieds et des mains pour recevoir une lettre. En tout, j'en ai eu deux. Et la première, pour la recevoir, j'ai dû pleurer, faire ma valise, menacer de quitter le jeu. Je ne devais pas en parler mais dans la maison, avec l'euphorie, je n'ai pas pu m'en empêcher. La deuxième lettre, ils me l'ont donnée pour me prévenir qu'il allait venir dans la salle des émotions sur le prime.

Donc vous étiez au courant?
Léo m'avait écrit: "si on me laisse te voir deux minutes, je ne te résisterai pas." Je me suis dit: "oh la la, ils me préparent quelque chose".

Quelles sont vos relations avec les autres finalistes, Jon, Sabrina, Cindy?
On est en contact. On fait des émissions ensemble, on a été au restaurant, on est sorti... Il faut retenir que dans cette aventure, l'amitié prime sur le gain, sur l'argent. Avec Jon, Sabrina, Kevin, Angie, on était proche, on va aller dans un parc d'attraction ensemble.

Qu'allez-vous faire de l'argent gagné?
Je n'en avais pas parlé avant mais ma mère a une association qui s'appelle L'école des chats, qui consiste à aider tous les chats malades, les soigner, les vacciner, les tatouer... Un peu d'argent ferait du bien au refuge. Ils sont assez peu à s'en occuper. Je vais me servir de ma notoriété pour les aider. Et puis, parce que je suis lucide et qu'on ne sait pas de quoi est fait demain, je pense investir dans la pierre. J'aimerais acheter un petit appartement.

Certains candidats vont écrire un livre dans lequel ils comptent révéler les manipulations de la prod'. C'est un clan que vous avez l'intention de rejoindre?
Non. Je ne peux pas me descendre la production pour me faire de l'argent. Je ne suis pas comme ça.

Mais vous avez parfois eu l'impression d'avoir été manipulée dans le jeu?
Pas du tout. On est cent pour cent nous, complètement naturels. Le seul qui a pu être manipulé à la limite, c'est Léo. Il a passé le casting en jouant en méchant et il a donné une image de petit con à la France entière. Mais personne n'a été manipulé. Moi, on a montré une Emilie drôle, parce que je suis comme ça.

Qu'est-ce qu'on peut vous souhaiter?
Que la chance continue. En ce moment, j'en ai pas mal et je n'en ai pas toujours eu dans ma vie. Que ça continue avec Léo. J'ai envie de
prouver aux gens que ce n'est pas du blabla.

Vous avez eu le temps, au fait, de discuter avec Cédric, que vous avez quitté pour Léo en cours d'émission?
C'est la grande question du moment. Non. Il a refait sa vie, en même temps. Et puis j'ai lu tout ce qu'il a dit sur moi dans les magazines. On n'était pas marié, on n'avait rien en commun, je pense que tout a été dit.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1007702/2009/10/01/Secret-Story-Emilie-se-confie-a-7sur7-10-000-euro-la-photo-bidon-ca-fait-reflechir.dhtml
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:10

paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:26

placzek75 a écrit:
plein de smacks pour l'alain delon du radeau :ptdrr: :kiss02: :kiss02: :kiss02:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:38

paqui a écrit:
placzek75 a écrit:
plein de smacks pour l'alain delon du radeau :ptdrr: :kiss02: :kiss02: :kiss02:

Plac aime les bisous, Plac savait que tu apprecierais cette vidéo :kiss02: :kiss02: Wink
csb13
Galérien.
csb13

Féminin Nombre de messages : 1621

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:19

placzek75 a écrit:

Depuis le sacre d'Emilie, on a vu régulièrement les ex-candidats de Secret Story 3 dans la presse et dans les médias : Jon et Sabrina, FX tout seul, Léo et Emilie, Angie... Tous sauf Cindy qui mystérieusement fait figure de grande absente.

Selon jeanmarcmorandini.com, la candidate serait en pleine dépression. Son moral s'est vu se dégrader quand elle a découvert ce qui a été dit sur elle dans la presse people. L'histoire selon laquelle elle aurait été enlevée, séquestrée et violée pendant une semaine à l'âge de 18 ans par un faux producteur aurait été inventée de toute pièce. Tout comme son prétendu mal être qui n'en a jamais été un. « Cette histoire est totalement fausse et n'a jamais existé » a affirmé une Cindy écoeurée qui se dit salie par telles inventions.

Autre point de discorde, la blonde sulfureuse serait tombée sur le reportage d'un des primes qui était consacré à sa prise de poids. « Ce reportage est honteux. Je suis traitée comme un animal de foire et sans aucun respect ».

j'aime quand elle ouvre sa gueule et qu'elle dit des choses censées .... sur ce point elle a entierement raison. :bravo:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:26

Jonathan de Secret Story : sa tante travaille... à la télévision !

Le goût de la liberté est appréciable pour les anciens prisonniers de Secret Story 3 qui savourent l'air libre depuis le 25 septembre. Mais s'il y a un autre élément que les candidats aiment, c'est la popularité et les interviews à donner à la presse. Jonathan, s'en délecte et n'hésite pas à verser dans l'égocentrisme en parlant de lui, de lui, de lui, de ses 23 000 € et un peu... de Sabrina.

Dans Var Matin de ce jour, celui qui a raté la victoire à 9 points de pourcentage près, se confie sur sa vie palpitante : il compte écrire un livre sur les stratégies qu'il a menées à l'intérieur de la maison (la triche doit en faire partie, non ?), il reçoit plein de demandes en mariage, il aimerait bien remplacer Benjamin Castaldi ("si un jour il passe la main et que j'ai la carrure, alors...") et surtout il révèle que sa tante... est une personnalité du PAF.

Qui est-ce ? Elle a présenté Ça Cartoon avec Philippe Dana sur Canal + ainsi que le Loto sur France 2 (avant d'être remplacée), c'est... Valérie Payet, bien sûr !

Quand le journal lui signifie que le public n'a jamais su que l'animatrice était sa tante, il raconte : "Oui, mais c'est normal. C'était l'ex-compagne de mon oncle et je ne la vois plus trop, même si on garde un très bon feeling."

Ah ! Qui a dit que la cooptation ne servait pas pour faire de la télé ?

http://www.purepeople.com/article/jonathan-de-secret-story-sa-tante-travaille-a-la-television_a41128/1
Alphonse.Baudet
bleuzaille
Alphonse.Baudet

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:28

csb13 a écrit:
placzek75 a écrit:

j'aime quand elle ouvre sa gueule et qu'elle dit des choses censées .... sur ce point elle a entierement raison. :bravo:

Si elle veut pas être traitée comme un animal de foire ..faut pas qu'elle aille se vendre chez les maquignons de TF1 ..épicétou

Elle a pas gagné au comice agricole et elle est pas contente .. !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 7 Icon_minitime

revue de presse SECRET STORY 3
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant