le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 revue de presse

Aller en bas 
+12
Salinas
lesodomiseurfou
Scarletta
célimème
paqui
Krisco
Placzek
Meve
Cléopatre
alcha
Miss Peste
mdc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:50

panda90 a écrit:
Tournesol a écrit:
heureusement qu'elle n'est pas restée , qu'est-ce que ça aurait été autrement

si déjà rien que d'arriver et débarquer a été une torture , elle ne risquait pas d'aller loin Laughing

à fond la randonnée !!!!! dent

Vouiiiiiii !! je l'avais gardée :ptdrr:

................................revue de presse - Page 6 1_36110
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:47

mouais ... oui gla

j'espère pour elle qu'elle pourra revenir comme elle en envie dans un an , :yes:

mais les effets secondaires des traitements le permettront-ils ?

certains sont irréversibles .... gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:24


Christina de Koh Lanta & Amandine Bourgeois au départ du Trophée des Roses des sables 06/10/2010 - 02:36:50


revue de presse - Page 6 M_KohLantaSportif.EP1...26-03-2010__6

Christina qui a remporté l'édition 2009 de Koh Lanta et la chanteuse Amandine Bourgeois la gagnante de Nouvelle Star 2008 vont participer dès jeudi 7 Octobre 2010 au 10e Trophée des Roses des sables, qui aura lieu dans le désert marocain en 4x4, buggys, motos ou quads et qui est essentiellement féminin.

160 véhicules seront au départ de Bordeaux avant de joindre Marrakech via l'Espagne au terme de 6000km, l'arrivée étant fixée le 18 octobre.

Christina confie au quotidien LA PROVENCE la raison de sa participation : "Les organisateurs ont pris contact avec la production de Koh Lanta pour me proposer cette aventure. J'ai accepté avec plaisir, pour le dépaysement et le coté humain." La gagnante de l'émission de tf1 espère "connaitre une expérience nouvelle et rencontrer les gens voir leur façon de vivre."

Elle ne connait néanmoins pas encore sa coéquipière "Nous ne nous sommes jamais rencontrées, la seule chose décidée est que je serais pilote, même si je suis totalement novice en matière de rallye"
Elle a alors suivi une formation pour apprendre le fonctionnement d'un 4x4 "Je sais que ce sera différent dans le désert. J'aime l'aventure elle nous sort de la vie de tous les jours et du stress. Et avec Koh Lanta j'ai appris à gérer l'éloignement" explique t'elle avant ses nombreuses journées de galères..
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:55

Quelques photos Wink



revue de presse - Page 6 Rose10

revue de presse - Page 6 Rose210


revue de presse - Page 6 Rose310


revue de presse - Page 6 Rose410
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:18

revue de presse - Page 6 Secret29revue de presse - Page 6 Secret30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:22


EXCLU: Tournage Koh-Lanta en alerte après le séisme


revue de presse - Page 6 4517a1d8fdfbfe8d344a5633df31554f_29

Selon nos informations exclusives, le tournage de l'émission Koh-Lanta est suspendu depuis ce matin, suite au séisme qui s'est produit ce matin et l'alerte au Tsunami déclenchée dans plusieurs régions du monde.

Sur Europe 1, Jean marc Morandini est parvenu à joindre en exclusivité Denis Brogniart qui n'a pas souhaité indiqué où il était exactement pour préserver le secret du jeu, mais il a confirmé que 'la région était en état d'alerte".

Denis Brogniart s'est en effet exprimé par téléphone malgré les difficultés de transmission : "Effectivement, je suis à quelques centaines de kilomètres [...]. Je suis effectivement dans un pays qui est en alerte [...] et qui pourrait être touché dans les heures qui viennent. "Pour l'instant, il n'y a aucune décision de prise [quant à l'émission]. Rien ne nous permet de prendre une décision

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:47

il ne sait vraiment pas quoi raconter pour garder son job le momo , etoile
comme aurait dit Colluche si c'est juste pour dire ça il peut fermer sa G*** tarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:59

Koh-Lanta : Le tournage a débuté en Indonésie

revue de presse - Page 6 0af2c78ce548cbbf6fc360b50e21dcbd_29

Si la catastrophe naturelle survenue au Japon en mars dernier avait fait craindre pour la sécurité des équipes de tournage de Koh-Lanta, aujourd'hui il n'en est rien.

La onzième édition du jeu d'aventures de TF1 est entrée en tournage, il y a quelques jours, dans un archipel d'Indonésie, rapporte Le Parisien.

Les nouveaux candidats de Koh-Lanta ont, en effet, rejoint l'animateur Denis Brogniart depuis peu pour se lancer dans l'aventure.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue de presse
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh lanta 2009-
Sauter vers: