le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 revue de presse SECRET STORY 3

Aller en bas 
+33
Salinas
archangel
babiole
meteos
scully
Maeva
ikhea
Coccinelle
viviane
Miss Peste
Sam
mamansurfe
Sammakko
Krisco
Zazou
mdc
lesodomiseurfou
csb13
zééva
Meve
Garance
biquette
fafa
panda90
célimème
klaki
__Andy
paqui
patateu
jls
sylviane
Placzek
Ptiote
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:42

Secret Story 3 : Jonathan, Sabrina et FX sont inséparables... et Cindy s'incline devant son rival !

Quotidienne du 18 septembre qui revient sur la journée d'hier.

FX se rapproche du duo Sabrina/Jonathan... ce qui choque voire agace Emilie. Et pour cause, FX délaisse son ami de toujours Bruno qui se rerouve tout seul. Jonathan s'étonne du comportement d'Emilie : "t'es en mode charité ?". FX ne fait plus état d'une quelconque amitié et raconte au confessionnal que Bruno est un adversaire. Finis les discours d'amitié... Pour Emilie, FX ne cherche qu'à se mettre en avant. Et en se rapprochant de Sabrina et Jonathan, le trio met Emilie à l'écart, et la brune en souffre (voir news). Didier en est agacé aussi : il constate qu'il y a des rapprochements stratégiques et des éloignements qui le sont tout autant... Peinée, Emilie se rapproche donc de Bruno. Autant être seuls... à deux.

La Voix leur propose un atelier "homme et femme-sandwich", chacun doit faire sa publicité. Quand Emilie va vers Sabrina pour avoir des conseils sur cet atelier, FX lui coupe la parole et s'immisce dans la conversation pour monopoliser l'attention. Au confessionnal, Sabrina estime "qu'Emilie ne pense qu'à elle depuis quelques jours", Emilie ne comprend pas l'éloignement de son amie... d'autant plus que Sabrina incite le public à voter "51" (5 = numéro pour soutenir Sabrina et 1= pour soutenir FX) et met donc Emilie à l'écart. La complicité entre FX, Jonathan et Sabrina est flagrante et Jonathan annonce même qu'il sera proche de FX en dehors du jeu ! Contre toute-attente, c'est Emilie qui remporte l'atelier "homme-sandwich"... ce qui énerve grandement Jonathan.

Cindy est légèrement à cran et devient parano : quand FX vient lui déclarer quelques mots de soutien "quoiqu'il arrive, il n'y a que du bon", Cindy prend mal ses propos qu'elle interprète comme une volonté de sa part de la voir partir alors que... non. Après cette insipide conversation, la soirée Dancefloor est lancée : Cindy va voir Jonathan et s'incline devant sa supériorité, car il a accès à la finale. Elle le remercie d'avoir été un si bon adversaire et lui offre... un string rose ! Jonathan le compare à une récompense de guerre tellement il se sent heureux de ce "prix" remis par sa meilleure rivale. Cindy arrondit les angles... mais ce n'est pas dans la quotidienne d'hier qu'elle disait qu'elle allait lui pourrir la vie ? Ah si, c'est bien ça. Jonathan, en retour, lui offre son caleçon en espérant qu'elle ne sera pas là, après le prime et qu'elle pourra porter le "cadeau"... à l'hôtel. Les adversaires se respectent... mais restent des adversaires. Outre son caleçon, Jonathan lui offre aussi quelque chose de bien plus précieux : son numéro de téléphone car il est persuadé qu'il peut devenir ami avec elle. Cindy, bonne joueuse, fait sa pub dans le confessionnal et révèle que Jonathan... est un garçon facile ! Jolie vengeance, Cindy : on applaudit !

Sabrina et Emilie mettent les choses à plat. Emilie ne comprend pas la nouvelle amitié entre son amie et FX : elle ne fait pas confiance à Jonathan et révèle à Sabrina la conversation nocturne qu'elle a eue avec Jonathan au cours de laquelle il s'était exprimé de façon claire sur sa préférence envers Daniela. Emilie pense que Jonathan va refaire souffrir Sabrina...

La nuit "dancefloor" est intense entre FX et Cindy. Fx admet que Cindy a de nombreux défauts... mais elle a un charme qui ne le laisse pas insensible. Au cours de la soirée, ils se rapprochent et s'embrassent : leurs relations sont toujours aussi ambigües.

Rendez-vous ce soir pour assister à une confrontation Daniela/Sabrina et pour connaître qui seront les trois candidats qui accèderont à la finale avec Jonathan.

C'est tout...pour le moment.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-jonathan-sabrina-et-fx-sont-inseparables-et-cindy-s-incline-devant-son-rival_a40186/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:53

Gabye a écrit:
biquette a écrit:
fanette1 a écrit:
biquette a écrit:
fanette1 a écrit:
placzek75 a écrit:
fanette1 a écrit:

Quelle ambiance ! il est temps que ça s'arrête ...

je ne trouve pas , et rien ne t oblige à regarder !!

je m'en suis passé pendant qques jours ...et je n'ai de conseil prendre de quiconque !...manquerait plus que çà ! etoile :ennui:


Fanette :kiss02:

Je suis bien d'accord avec toi ça devient ch---t !

Biquette :kiss02: :cheers:

je dirais même plus : super ch...t ! Laughing (je ne regarde pas, je lis qques vidéos pour , justement suivre Shocked j'y arrive mais difficilement
"trouvant toujours des scènes similaires (je te quitte, je t'aime!, je te requitte je te re... Laughing Laughing mais que c'est mauvais !
Où sont les soirées que nous passions , sur ce même topic (oh,non pardon, sur Bof)..à délirer en ayant "un spectacle" accrocheur!!
je pense que le dernier était 'les xababa and c°( enfin perso) ...

il est vrai qu'il y avait le "live" ...et que la scénarisation de la Prod était moins "flagrante" ...



Je fais pareil que toi, quelques videos et c'est tout !
Et je suis bien d'accord aussi pour le reste !
Je crois que le pire pour moi cette annee, c'est de les entendre parler tous et en particulier Vanessa :panik:


Fanette :kiss02: :kiss02:

Bonne fin de semaine


Tout pareil !!!!!!!!!!!!!!!! etoile


Gabye :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:02

panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:
panda90 a écrit:
csb13 a écrit:
la cindy a un cerveau, c'est deja ça . mais alors qu'est ce qu'elle se la pete .....


elle a un cerveau ..oui ..bon ..comme disait Depardieu dans" les valseuses "..y pas de quoi écrire une thèse non plus .. Laughing

Depardieu est un immense Acteur que j'apprécie en tant que tel mais pas en tant qu'homme (perso, multiples raisons ) ...j'adore ses enfants
Guillaume (prématurément disparu,(quelle perte dans tous les sens du mots ) je ne vais pas vous refaire l'histoire et Julie (déjantée mais ô combien adorable , intelligente et spontanée..
comme je le dis plus haut , je ne la défend pas inconsidérément ...mais pour moi, c'est une fille 'sincère" ce que j'aime dans la "vraie vie" ...
je peux me tromper , comme tout un chacun ... oui oui oui oui oui

Je citais le" personnage" incarné par depardieu (pas lui)
..jaloux et ronchon ..Dewaere dit :;elle est bonne cette petite potée .;et Depardieu ..pas de quoi écrire une thèse non plus :ptdrr: Wink

panda

:chiale: :chiale: :chiale: j'avais compris au secours ! :ptdrr: :ptdrr: Dewaere et Depardieu, acteurs

king1 king1 ben vi ,pas de mauvaise foi ! sincère comme Cyndi :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Bonne soirée ! c'est l'heure de miamamer :peste: :mdc:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:40

Secret Story 3 : Grosse surprise ! Les finalistes sont Jonathan, Cindy, Emilie et... Sabrina ! Cindy est déjà la gagnante avec ses 73.000 euros !


Suite de notre Friday Real Tv night Fever. Après avoir assisté à l'éviction de Christina dans Koh Lanta, nous voilà prêts à regarder l'avant-dernier prime de Secret Story. Ce soir, ça s'annonce croustillant puisque Benji nous a dit à la fin de la quotidienne qu' il y aurait une confrontation entre Daniela et Sabrina : ouais ! Un crêpage de chignons dans les règles de l'art et peut-être même un combat de boue... Qui sait ?

Mais avant de savourer le départ de trois candidats ce soir, il faut se préparer psychologiquement à un événement important : Qui a les plus grosses maracas ? Waouh ! C'était bon ! On recommencera tout à l'heure, petits coquinous.

La Voix annonce aux candidats dans la maison que les votes s'arrêteront plus tôt. Dans 45 minutes, tout sera fini. Et pour bien les stresser, un compte à rebours est affiché : de quoi claquer du fessier ! Ce soir, les trois perdants quitteront la maison au fur et à mesure de la soirée : chic alors ! Quels seront les trois candidats qui rejoindront Jonathan en finale ?

Mais le plus important de cette soirée, c'est cette confrontation entre Daniela et celle qui lui a piqué son homme, Sabrina : De la bagarre ! De la violence ! Du pétage de genoux! Du déchirage de vêtements avec les dents ! Des insultes ! Enfin... c'est tout ce qu'on espère.

Sur le plateau, Angie -éliminée il y a quelques semaines - intervient pour donner raison au couple Jonathan/Sabrina pendant que Daniela, décoiffée (avant même la bagarre programmée ? Etrange !), confirme ses dires avec un sourire malicieux. Jonathan, amoureux de Sabrina ? Ou simplement amoureux du sentiment même qu'est l'amour ? C'est une question pour Freud, ça. L'altercation arrive et... MAIS C'EST NAZE ! Daniela lui donne son aval et lui confirme qu'elle est heureuse et qu'elle a refait sa vie. C'est naze ! Remboursez ! Remboursez ! Remboursez ! Franchement, Daniela n'a pas les plus grosses maracas. Énorme déception : tout ça pour ça ? Pfff. Mouais... La Daniela est surtout là pour la petite promo de son single Respire en téléchargement dès mercredi. On peut déjà lui prédire une carrière aussi exceptionnelle que celle de Nathalie de Secret Story 2 : si, souvenez-vous de la catastrophe...

Reportage sur les bassesses de la maison qui se sont multipliées cette semaine en raison de l'enjeu : la demi-finale. Les candidats ont l'occasion de répondre aux questions des internautes. Question à FX : s'il gagne les 150 000 €, les donnera t-il à Bruno qui en a plus besoin que lui (c'est un ancien SDF) ? Réponse de FX : "heu... oui... mouais... heu... on peut s'arranger." Mais oui, on y croit tous... Ca n'arrivera pas et vous savez pourquoi ? Parce que Bruno n'est pas... un Chupito (rappel : El Chupito est un pacte passé entre Emilie, FX, Sabrina et Jonathan destiné à se soutenir mutuellement pour accéder à la finale) ! No Chupito ? No Dinero ! (référence pour les hispanophones uniquement)

Premiers "au revoir" : Bruno et Didier sont appelés à rejoindre le sas. Sont-ils l'un contre l'autre ? Les deux plus discrets sont sur la sellette... et Jonathan, le plus serein ce soir, les encourage. Dans le sas, Bruno et Didier sont en train de stresser dans l'attente du verdict donné par Benjamin. Un Benji qui est très doué pour rendre ce moment encore plus long qu'il ne l'est vraiment. C'est pas cool, Benji : c'est peut-être pour ça que Valérie Damidot ne l'aime pas ! Résultat : les deux habitants sortent ! Ah ! Donc ils n'étaient pas l'un contre l'autre ! Dans la maison, ils sont abasourdis de les voir partir en même temps !

Bruno et Didier arrivent sur le plateau avec la musique de Partir un Jour des 2Be3, hommage à Filip qui nous a quittés cette semaine. Dans le salon, il reste Sabrina, Cindy, FX et et Emilie : un seul d'entre eux quittera l'aventure. Qui ?

C'est aux tours d'Emilie et Sabrina, les deux amies, de se retrouver dans le sas. On revient sur leur parcour explosif, leurs amours compliqués, leur tempérament fougueux... elles se ressemblent grandement quand même. Elles s'estiment même "amies pour la vie" : Waouh ! Paris Hilton a raison de miser sur une télé-réalité pour trouver une BFF (Best Friend Forever) car... ça marche ! Au bout de plusieurs longues minutes (ce n'est pas un rapide le Benji), on apprend qu'Emilie rentre dans le jeu... et Sabrina aussi ! Incroyable, dingue : Jonathan garde donc sa dulcinée ! Sabrina, qui n'est pas particulièrement indispensable dans la maison contrairement à Emilie la rigolote, reste ! Bien que ce soit très étonnant, il paraît logique dans le déroulement de l'émission que les deux demoiselles restent, sachant que les deux premiers sont partis. Pour le suspense, il était donc également indispensable, de laisser le dernier éliminé face au dernier à rester.

Non, mais vraiment... vous y croyez à ça ? Attendez... on secoue nos maracas pour se réveiller : mais oui ! Elle est en finale la Sabrina ! Tout se joue donc entre FX et Cindy, deux personnages charismatiques. Cindy, dont c'est la soirée, puisqu'elle annonce son secret : elle est bisexuelle ! Elle a déjà dit qu'elle aimait les garçons et les filles... mais personne n'a songé à la buzzer tellement ça paraissait évident ! Ils tombent tous des nues ! Il y a de quoi : le secret le plus simple est le seul à ne pas avoir été trouvé !

La tension est à son paroxysme car il semble difficile d'imaginer la dernière semaine de l'émission sans les crises d'hystérie de Cindy ou sans les messes basses de FX. Les candidats finalistes sont unanimes : ils ne veulent pas que Cindy revienne. Et à les entendre, elle ne veut pas y retourner non plus ! Et pourtant, le dernier éliminé est... FX ! Ça va être sympa pour les autres finalistes de vivre avec la scandaleuse Cindy !

C'est donc FX, un personnage fort qui s'en va et qui va rejoindre Didier, Bruno et les anciens candidats (Angie, Romain, Nicolas, Elise, Daniela, Martin, Léo) sur le plateau. Il ne reste désormais que quatre candidats qui sont en lice pour la finale et qui viennent de débloquer leur cagnotte. Qui gagnera Secret Story 3 ? Qui sera le successeur de Matthias le belge ? Les votes se font désormais entre Jonathan, Sabrina, Emilie et Cindy. Jonathan est avec son harem dans lequel se cache... une riche : plus de 73 000 € pour Cindy !

Arrivé sur le plateau avec son hymne en fond sonore, FX se prend pour le roi du monde et sautille partout. Il est content le FX, mais oui il est content ! Il ne débloque pas sa cagnotte, mais il s'en fiche... il est millionnaire ! Enfin... FILS DE millionnaire.

Bon, seulement quatre habitants dans la maison ? Oh ! Qu'est-ce qu'on va se faire ch*** ! Heureusement, Benji nous annonce une bonne nouvelle : à partir de demain, tous les jours un ancien candidat ré-intègrera la maison pendant 24 heures : ah ! voilà qui va mettre de la bonne ambiance et qui va les faire secouer leur... leur ? leur ? maracas !

C'est tout... pour le moment.


http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-grosse-surprise-les-finalistes-sont-jonathan-cindy-emilie-et-sabrina-cindy-est-deja-la-gagnante-avec-ses-73-000-euros_a40211/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:39

Secret Story 3 interview exclusive de FX "Je suis un garçon humble"

=> C'est une surprise de sortir ce soir ?
Oui vous trouvez vous aussi (rires), j'étais une des fortes personnalités de la maison avec Cindy et Jonathan, mais je suis heureux de voir tout ce monde qui m'attend ce soir, c'est de la folie. Je suis fier de mon parcours, fier d'être arrivé en demi-finale. Ma mère est fière de moi, c'est le plus important. J'ai été moi-même, je ne regrette rien.

=> Tu n'es pas passé pour quelqu'un de modeste, tu fais attention à ton image ?
Ce n'est pas calculé, je suis comme ça, je suis François-Xavier et j'assume. J'ai plutôt bien réussi : d'autres sont partis avant moi alors qu'ils se croyaient très malins, j'ai fait un beau parcours. Oui je suis homme et femme, j'aime la mode, je suis extravagant...

=> Quel est ton top 3 des stratèges ?
John, Cindy et moi... (je me mets en troisième position, ça c'est de la modestie) Cindy a vraiment assuré : elle a gardé son secret, elle a fait le show. Moi aussi j'ai gardé 2 mois un secret lourd à porter.

=> Quelle est la vérité sur ta relation avec Bruno ?
Bruno est un ami : il a dit qu'il serait prêt à tuer pour moi. On ne fait pas partie du même monde mais j'espère réussir à l'inclure parmi mes amis. Il est très attaché à moi, sans doute plus que moi à lui. J'attends aussi de voir la presse, les images de Secret Story pour m'assurer de sa sincérité. Dans la maison, c'était un suiveur, on verra.

=> Ton image est-elle pensée ?
Non mais j'aime qu'on parle de moi. A ce qu'on m'a dit, on parle beaucoup de moi dans la presse, sur Internet, je vais regarder tout ça ! Mais là j'ai surtout envie de faire la fête !

=> Que penses-tu du couple Jonathan/Sabrina ?
John est jeune, 23 ans, tout le monde a droit de se tromper, de faire des bêtises (rires). C'est un jeu, et dans la maison, on se laisse aller.

=> Qui vas-tu revoir ?
Bruno sans doute mais aussi Martin. On fait partie du même milieu et on a un ami en commun. Mais j'attends de voir ce que les autres ont pu dire de moi. C'était un jeu, maintenant place à la réalité.

http://www.tf1.fr/secret-story/news/secret-story-3-interview-exclusive-de-fx-je-suis-un-garcon-humble-4761591.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:42

Secret Story 3 interview exclusive de Didier : "Elise et moi étions très sages dans la maison"


=> Plurielles.fr : Quelles sont tes premières impressions à la sortie de la maison ?
C'est assez bizarre, toute cette agitation. Le retour à la réalité est assez perturbant, c'est un vrai choc je dois dire, je ne réalise pas encore. Mais heureusement, Elise est là pour me conseiller. Elle a connu tout ça, c'est un bon guide et ses conseils me sont précieux.

=> Tu as un message pour ceux qui restent ?
Pour Cindy oui, j'espère qu'elle va gagner, elle le mérite. Je l'ai sentie un peu seule à l'annonce de mon départ, il faut qu'elle tienne le coup. Elle a tendance à faire des crises d'hystérie, j'espère qu'elle va tenir le coup.

=> Son secret t'a-t-il surpris ?
Pas du tout, elle en parlait très librement. Et ça c'est très fort. Son secret est bidon ! Et elle a réussi à le garder, elle est très forte. C'était tellement simple que personne n'a pensé à la buzzer. Je l'admire pour ça, chapeau !

=> Qui est l'habitant le plus stratège ?
Cindy ! Elle est très intelligente, Jonathan n'a qu'à bien se tenir !

=> Quel est ton meilleur souvenir ?
C'est d'avoir partagé l'aventure avec Elise, ma femme. Vivre ça à deux, c'est génial !

=> Le plus mauvais ?
Le manque de sommeil et les taches ménagères ! Certains ne jouent pas le jeu. La vie en communauté, ce n'est pas facile.

=> Qui va le plus te manquer ?
Kevin, mon partenaire de sport, ce mec est droit, j'ai appris à l'apprécier.

=> Quel est ton point de vue sur le couple Jonathan/Sabrina ?
Au début, c'était de la stratégie, ils se sont rapprochés ensuite. Aujourd'hui je crois qu'ils ont le béguin. Mais entre Daniela et Sabrina, il est difficile à suivre !

=> Qui était le moins sage dans la maison ?
Angie et Romain bien sûr ! Et les plus sages, c'est Elise et moi, bien sûr aussi.


http://www.tf1.fr/secret-story/news/secret-story-3-interview-exclusive-de-didier-4761589.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:43

Secret Story 3 interview exclusive de Didier : "Elise et moi étions très sages dans la maison"


deja posté page précedente

http://www.tf1.fr/secret-story/news/secret-story-3-interview-exclusive-de-didier-4761589.html


Dernière édition par placzek75 le Dim 20 Sep 2009 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:46

Secret Story 3 interview exclusive de Bruno : "FX et moi c'est pas du bidon"

déjà posté page precedente cache

http://www.tf1.fr/secret-story/news/secret-story-3-interview-exclusive-de-bruno-fx-et-moi-c-est-pas-4761590.html


Dernière édition par placzek75 le Dim 20 Sep 2009 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:47

et il a pas honte d'avouer ça? :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:12

Benjamin Castaldi : "Oui, je me marie prochainement" !

Benjamin Castaldi, que nous avons aperçu en pleine forme au cocktail de rentrée de TF1 et hier soir sur le prime de Secret Story 3, est producteur de l'émission Mes parents vont t'adorer, sur NRJ 12.

A cette occasion, le magazine Closer paru aujourd'hui l'a rencontré, et est revenu sur ce programme dans lequel une jeune femme doit faire croire à ses parents que son nouveau fiancé est une personnalité de la télé particulièrement exécrable. Dans le premier numéro, c'est Benji lui-même qui a joué le chéri grossier !

Le journaliste demande si, dans la vraie vie, il a déjà été désagréable à ce point. "Je n'ai jamais pété les plombs si c'est ce que vous voulez savoir. Peut-être parce que je viens d'une famille où il y a de vraies stars, des gens connus. Je n'ai jamais été imbu de ma personne. Je profite bien de la vie mais je ne suis pas comme ça" réplique-t-il.

Il revient sur la difficulté d'être en couple avec quelqu'un de célèbre lorsque l'on est soi-même pas connu, comme c'est le cas de Vanessa, sa compagne : "Que ce soit pour ma fiancée ou pour une autre. On doit accepter des choses que l'on accepterait pas en temps normal."

Celui qui avait déjà évoqué qu'il pourrait se marier avec sa dulcinée à la rentrée confirme : "Oui, ça se fera prochainement" ! Quelle excellente nouvelle ! Une petite date Benji ? Et des photos de votre joli couple ?

Par ailleurs,, concernant l'animation d'émission de télé-réalité, le présentateur de 39 ans ne compte pas s'arrêter de sitôt et déclare : "J'ai dit que j'arrêterai quand je serai trop vieux. Disons, à 45-50 ans."

Concernant Secret Story 4, il compte bien être aux commandes, si prochaine saison il y a, ce qui paraît certai vu le carton de l'émission. Il reparle d'ailleurs d'une séquence vidéo de cette édition, qui a beaucoup touché le public, à savoir la rupture en direct du petit-ami de Sabrina.

Alors que TF1 avait fait comme si de rien n'était suite à ce scandale, Benji s'explique : "C'était une erreur, la limite à ne pas franchir. C'est un dérapage sur quatorze semaines... Ça a merdé ! Ce monsieur n'avait pas à parler comme ça à Sabrina. Il aurait été en face de moi, je lui aurais fait quitter le plateau. je regrette cette séquence. Enfin, je ne regrette pas le principe de la séparation en direct. Mais je déplore la manière dont ça c'est passé, c'est mal. On ne parle pas comme ça à une femme".

La petite anecdote croustillante ? Benjamin a pris un peu de poids (5 kilos !), mais s'excuse : "Mais cest normal : au bout de quartoze semaines de télé-réalité, on s'empâte. (...) Je vais faire attentions quinze jours, et ce sera terminé."

Nous, on t'aime quoi qu'il arrive Benji !

http://www.purepeople.com/article/benjamin-castaldi-oui-je-me-marie-prochainement_a40222/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:14

Secret Story 3 : la revanche d'une brune

Les noms des quatre finalistes révélés, la soirée n'était pourtant pas terminée. Benjamin Castaldi a fait une annonce, passée relativement inaperçue qui promet pourtant bien du nouveau dans la maison. Jonathan, Emilie, Sabrina et Cindy n'auront pas le temps de se reposer sur leurs deux oreilles pour cette ultime semaine.

Benji a alors annoncé que des anciens candidats allaient refaire leur apparition dans la maison des secrets pendant une journée. Et lors de l'after secret, Adrien Lemaître a laissé filtré deux noms : « Je pense que je vais me faire engueuler, mais je ne vous ai rien dit ». Trop tard...

Ainsi Léo devrait retrouver sa chère et tendre Emilie et Daniela serait elle aussi attendue. Une arrivée qui risquera sans doute de mettre un sacré boxon dans la maison. Jonathan devrait se retrouver confronté plus vite que prévu à son ex et la cohabitation risque de s'avérer très... intéressante. On comprend alors beaucoup mieux pourquoi Daniela arborait ce petit sourire coquin lors du prime. Elle réservait sans doute la plus belle des surprises à Jonathan et Sabrina. La vengeance est un plat qui se mange froid.

http://fr.news.yahoo.com/67/20090919/ten-secret-story-3-la-revanche-d-une-bru-3f728ab.html

http://www.voici.fr/potins-people/secret-story/secret-story-3-daniela-de-retour-dans-la-maison-317446


Dernière édition par placzek75 le Dim 20 Sep 2009 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:17

Secret Story 3 : Jon... un roi en son harem ! En route pour la finale ! Regardez ! Un interview improbable de FX.

Les quatre finalistes n'en reviennent encore pas de leur chance... - il est vrai que pour Sabrina, nous n'y pensions pas vraiment... - après le prime, ils savourent leur victoire et Jon fait remarquer qu'il est le roi du harem ! Même s'il n'avait été nominé qu'une fois et sauvé sa peau, malgré ses dires et sa joie, le roi FX ne pensait pas du tout sortir !

C'est un personnage fort qui est parti et qui a rejoint Didier, Bruno et les anciens candidats (Angie, Romain, Nicolas, Elise, Daniela, Martin, Léo) sur le plateau. Il ne reste désormais que quatre candidats qui sont en lice pour la finale et qui viennent de débloquer leur cagnotte. Une cagnotte pas si nulle que ça pour certains, particulièrement pour Cindy qui est à la tête de 74.000 euros, la moitié de ce que récuperera le gagnant ! Notre bisexuelle a très bien joué, elle a su préserver son secret d'une façon maligne et on lui dit BRAVO ! Jonathan a déjà mis de côté 16.500 euros, Emilie 32.000 euros et la petite Sabrina 4.600 euros.

Arrivé sur le plateau après son éviction hier soir, avec son hymne en fond sonore, FX s'est pris pour le roi du monde et sautillait partout. Il était content le FX, mais oui il était content (voir vidéo) ! Il ne débloquait pas sa cagnotte, mais il s'en fichait... il est millionnaire ! Enfin... FILS DE millionnaire. Dès sa prise en main par les équipes de la prod, il a donné un interview (à la FX, pur jus!) au site plurielles.fr. Quelques extraits ci-dessous :

Question : C'est une surprise de sortir ce soir ?

Oui vous trouvez vous aussi (rires), j'étais une des fortes personnalités de la maison avec Cindy et Jonathan, mais je suis heureux de voir tout ce monde qui m'attend ce soir, c'est de la folie. Je suis fier de mon parcours, fier d'être arrivé en demi-finale. Ma mère est fière de moi, c'est le plus important. J'ai été moi-même, je ne regrette rien.

Tu n'es pas passé pour quelqu'un de modeste, tu fais attention à ton image ?

Ce n'est pas calculé, je suis comme ça, je suis François-Xavier et j'assume. J'ai plutôt bien réussi : d'autres sont partis avant moi alors qu'ils se croyaient très malins, j'ai fait un beau parcours. Oui je suis homme et femme, j'aime la mode, je suis extravagant...

Quelle est la vérité sur ta relation avec Bruno ?

Bruno est un ami : il a dit qu'il serait prêt à tuer pour moi. On ne fait pas partie du même monde - quel prétentieux ndlr ! - mais j'espère réussir à l'inclure parmi mes amis. Il est très attaché à moi, sans doute plus que moi à lui. J'attends aussi de voir la presse, les images de Secret Story pour m'assurer de sa sincérité. Dans la maison, c'était un suiveur, on verra.

Mon cher FX, tu ne vas pas être déçu de lire la presse ! Tu vas peut-être tomber de ton trône, surtout si quelques ennuis judiciaires t'attendent comme on a pu le lire ici et là... !

Bon, seulement quatre habitants dans la maison ? Oh ! Qu'est-ce qu'on va se faire ch*** ! Heureusement, Benji nous a annoncé une bonne nouvelle : à partir de demain, tous les jours, un ancien candidat ré-intègrera la maison pendant 24 heures. Nous avons surtout hâte de savoir si Daniela va venir ! Encore des cris et des grincements de dents en perspective si c'est le cas, bien que la jeune femme ait déclaré à Sabrina (voir vidéo) qu'elle avait tourné la page et qu'elle était amoureuse de quelqu'un d'autre... qu'elle venait de rencontrer ! Ça va à une vitesse les amours avec ces gens-là, incroyable !

Jon était très content de récupérer sa Sabrina et la nuit a été faîte de gros calins... chastes bien sûr, puisque la jeune fille veut rester vierge.
A 13 heures aujourd'hui, les quatres finalistes se sont réveillés au son de l'hymne... Mister FX, et chacun d'y aller de son commentaire sur le dernier sortant, commentaires pas tous sympathiques ! Attention, celui-là aussi, il risque de revenir pour une journée. Nous ne sommes pas certains que ces retours aient été bien compris par les habitants restants, dans l'euphorie de la sélection !

C'est avec une immense joie qu'ils ont découvert un jacuzzi dans le jardin ! Ils l'ont étrenné dès le superbe brunch préparé par la Voix. Pour le moment tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ! La Voix s'en mêle et demande à chaque habitant qui est la personne qu'il aime le moins dans la maison ! Mais la mayonnaise ne prend pas, car les habitants habitués aux manipulations de la Voix, nomment quelqu'un d'autre !
Lors de la quotidienne de ce soir, Benji reviendra sur les moments forts du prime d'hier...

C'est tout... pour le moment.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-jon-un-roi-en-son-harem-en-route-pour-la-finale-regardez-un-interview-improbable-de-fx_a40224/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:18

Jon... un roi en son harem ! ....................ce titre me rappelle une discussion pas tres lointaine !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:21

Secret Story 3 : Benjamin Castaldi, presque nu... revient sur les émotions fortes de la demi-finale !


Quotidienne du 19 septembre.

Benjamin Castaldi, déguisé en Cindy - tout nu, avec un carré noir au niveau du bassin, comme la censure télévisuelle ! - introduit un retour sur les heures qui ont précédé la demi-finale d'hier soir. Demi-finale, qui s'est soldée, comme vous l'avez vu, par trois éliminations à savoir celles de Didier, Bruno et FX, à la grande surprise de tous.

Chacun y va de son appréhension et tente tout de même de savourer ce potentiel dernier jour avec les autres candidats. Sabrina et Jon, de nouveau ensemble, ne se gênent pas pour nous livrer encore de belles soupes de langues. Ils ont peur d'être séparés et profitent donc l'un de l'autre !

Cindy réalise une belle mission pour 2000 euros : convaincre ses pires ennemis qu'elle sera plus sympathique et moins incisive si elle reste. Très persuasive, comme toujours, la bisexuelle au Girl Power indétrônable réussit son challenge ! Quel talent.

La Voix offre aux habitants l'opportunité d'être... la Voix de la Maison des Secrets ! Emilie et Sabrina ouvrent le bal, et demandent aux candidats de faire une Danse des canards en sous-vêtements autour de la piscine. Cindy demande quant à elle à chaque habitant - y compris Sabrina ! - de balancer trois reproches sincères à Jonathan. FX s'en donne à coeur joie avant d'incarner lui aussi la Voix, et de s'amuser comme un petit fou.

Retour durant le prime et focus sur la confrontation Daniela/Sabrina, qui s'est soldée par un "Je te fais de gros bisous et prend soin de toi". Sabrina est soulagée, Jonathan déclare que lui aussi, mais son sourire forcé dénote une certaine gêne... Oulala ! Pas si content que tout rentre dans l'ordre aussi facilement le Jonathan ?

L'élimination simultanée de Didier et Bruno mettent un coup de massue aux candidats restants, mais le sauvetage d'Emilie et Sabrina les rendent euphoriques. La révélation du Secret de Cindy surprend évidemment tout le monde. Encore une fois, bravo Cindy ! Elle aura réussi a garder son secret avec malice durant quatorze semaines !

Et c'est cette dernière, l'ennemi jurée de Jon, qui rejoint la Maison des Secrets et disputera la finale la semaine prochaine, au grand désespoir de FX, qui a d'ailleurs déjà donné une interview à Plurielles.fr (voir ici).

Voilà les émotions des candidats hier soir... La dernière ligne droite a déjà débuté : ça va déménager ! Benji, c'est vrai que tu as un peu grossi... - il a pris 5 kgs - régime absolu si tu veux enfiler ton costume de marié !!

C'est tout... pour le moment !


http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-benjamin-castaldi-presque-nu-revient-sur-les-emotions-fortes-de-la-demi-finale_a40236/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:24

Les quatre finalistes se prélassent dans leur nouveau jacuzzi !


Les quatre finalistes sont des privilégiés ! Ce matin, Emilie, Cindy, Jonathan et Sabrina ont eu la bonne surprise de trouver un jacuzzi dans leur jardin. Aussitôt vu, aussitôt utilisé ! Ils n'ont pas tardé à se prélasser dedans, tous ensemble, et dans la bonne humeur. Jonathan est toujours aussi content d'être entouré de trois filles ...

La bonne humeur va-t-elle durer ?

http://fr.news.yahoo.com/5/20090919/ten-secret-story-3-les-quatre-finalistes-e95f385.html

http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Secret-Story-3-Les-quatre-finalistes-se-prelassent-dans-leur-nouveau-jacuzzi/(gid)/2050011
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:44

« Secret Story » Pour Diabolique Sansonnetti, Jonathan ne vaut pas un billet d’avion


Aujourd’hui plusieurs esclaves devaient se retrouver dans les villes de résidence des candidats restant dans la maison des mensonges. Ainsi Angie et Romain devaient se rendre à St Tropez soutenir Jonathan. Départ en train prévu ce matin à 7h et retour ce soir, cela pour éviter de payer une chambre d’hôtel à morpions. Le problème est qu’Angie est une star ! Et quand on est une star, on ne se déplace pas en char à bœufs, mais en avion. Cela, Diabolique Sansonnetti ne l’a pas encore compris. Alors elle a eu beau éructer, mugir, vagir, crier misère, Angie et Romain sont restés à Paris. Tant pis pour Jonathan et les fans de ” Secret Story”. Angie et Romain n’ont pas de pitié pour Endémol, la petite société qui n’a pas de quoi payer un billet d’avion.

Pour Kevin, c’est encore plus drôle, Diabolique Sansonnetti voulait l’envoyer dans les roulottes de gitans pour soutenir Sabrina. Kevin, le copain de Jonathan ............................................................. ......................... Sentant le coup diabolique de Sansonnetti, Kevin a préféré décliner l’invitation. Il a besoin de sa tête, ses jambes et ses bras pour jouer au tennis.


http://www.elfassiscoopblog.com/«-secret-story-»-pour-diabolique-sansonnetti-jonathan-ne-vaut-pas-un-billet-d’avion/


Dernière édition par placzek75 le Dim 20 Sep 2009 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:05

Cindy apprend aux filles... à maltraîter les hommes ! Pauvre Jon... Regardez !


Pour féliciter les quatre finalistes et les récompenser de trois mois de dur labeur (mouais... mouais...), La Voix organisait hier soir dans la Maison des Secrets une soirée pachas !
Jacuzzi et farniente au programme, ce n'est un secret pour personne, les filles adorent se faire chouchouter : l'occasion pour Cindy, qui a déjà 73 000 euros garantis dans sa poche, de mettre sur le tapis ses meilleures techniques pour faire d'un homme son esclave, des méthodes testées et approuvées par Cindy en personne, que Sabrina et Emilie écoutent d'une oreille attentive.

Et c'est ce pauvre Jon qui en fait les frais : finaliste au milieu de trois filles, il n'a d'autre solution que de laisser le girl power éclater dans la Maison...
Parmi les préceptes à appliquer impérativement selon la blonde : ne JAMAIS, ô grand jamais, dire "s'il te plait" à un homme... Il faut parler un langage simple pour ne pas embrouiller son cerveau peu fonctionnel, et lui donner des ordres d'un ton sec.
Au pays de Cindy, le mâle devient comme une sorte de stagiaire bon qu'à faire des cafés et à sortir le chien.
Mais difficile pour Jon de se révolter : eh oui, les garçons ne sont pas en surnombre dans la Maison cette semaine ! C'est lui le seul représentant de la gent masculine. Il n'a d'autre solution que de s'écraser. Pauvre bichon !
Regardez Cindy instaurer le girl power dans la Maison... et Jonathan en faire les frais, sans rechigner !

Mais que Jon se rassure, prochainement des ex-candidats de l'émission feront leur entrée dans la Maison pour 24h, histoire de pimenter un peu tout ça : alors Léo viendra-t-il retrouver sa dulcinée, Emilie, le temps d'un jour et une nuit placés sous le signe des câlins, à moins que ce ne soit François-Xavier (éliminé ce vendredi) qui ne revienne pour répandre les ragots glanés à l'extérieur dans la Maison des Secrets... Ou peut-être que le girl power ne fera que prendre un peu plus de place avec le retour possible de Daniela ? Jon a peut-être encore du souci à se faire !
Mais notre rêve ultime : voir Benjamin Castaldi, qui animait hier soir sa quotidienne presque nu, intégrer la Maison des Secrets ! Cindy aura-t-elle enfin l'occasion de l'allumer... pour de bon ?

C'est tout... pour le moment !


http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-cindy-apprend-aux-filles-a-maltraiter-les-hommes-pauvre-jon-regardez_a40248/1

-------

https://boforumeurs.1fr1.net/viewtopic.forum?t=970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue de presse SECRET STORY 3
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» revue de presse SECRET STORY 3
» Revue de Presse Secret
» Secret Story - Presse
» Secret Story - SS10 - Presse
» revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: