le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 revue de presse SECRET STORY 3

Aller en bas 
+33
Salinas
archangel
babiole
meteos
scully
Maeva
ikhea
Coccinelle
viviane
Miss Peste
Sam
mamansurfe
Sammakko
Krisco
Zazou
mdc
lesodomiseurfou
csb13
zééva
Meve
Garance
biquette
fafa
panda90
célimème
klaki
__Andy
paqui
patateu
jls
sylviane
Placzek
Ptiote
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
patateu
Galérien.



Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:03

placzek75 a écrit:
Valérie Damidot n'a pas sa langue dans sa poche : "C'est scandaleux ce que gagne Castaldi !" Aïe !

Humez un peu... Vous sentez ? Cette odeur d'embrouille qui sort du four ? Qu'est-ce que c'est ? C'est Valérie Damidot qui clashe !

La sympathique quadragénaire, qui s'amuse à repeindre votre salon en couleurs criardes si vous l'invitez chez vous, se lance dans la comédie. Avec sa fille Roxanne, Valérie Damidot joue dans une fiction pour M6 qui s'appelle Victoire Bonnot. Valérie incarne la CPE d'un lycée. Quel bonheur de retrouver Valérie dans un autre registre que le marouflage de papier peint ! On attend avec impatience le résultat.

Mais dans la vraie vie, notre rigolote Valou ne fait pas QUE repenser le design des maisons, elle sait aussi... tailler des costards : ce qu'elle fait à la perfection dans TV Magazine. L'animatrice se confie sans langue de bois dans le magazine, et tacle volontiers Christophe Dechavanne mais surtout... Benjamin Castaldi !

Faisant ses débuts de comédienne, Valoche en profite pour donner son point de vue sur le jeu de comédien de Dechavanne, qui s'est illustré dans Hubert et le chien en 2007 et dans Complot de famille, deux téléfilms diffusés sur TF1 . Val' est d'ailleurs sans appel : "Je n'ai pas trouvé Christophe Dechavanne très bon : il est moins dans la spontanéité."

Valérie, c'est prendre des risques de critiquer les autres quand on est une apprentie comédienne. Si le résultat n'est pas à la hauteur... Dechavanne ne va pas se gêner !!

Mais ce jugement subjectif n'est rien, comparé au gros tacle fait à... Benjamin Castaldi et son émission Secret Story ! Souvenez-vous, avant d'avoir la confirmation que Benji renouvelait bien son contrat en qu'en tant que maître des lieux de la maison des secrets, il était question que Valérie Damidot le remplace : une rumeur qui ne s'est pas concrétisée et heureusement pour tout le monde !

Elle raconte : "Benjamin Castaldi n'est pas mon ami. Mais je trouve très déplacé qu'Endemol m'ait propoé de le remplacer juste parce qu'il demandait trop d'argent. Ils se sont dit : "Tiens, on va appeler Damidot, elle est populaire et elle prendra moins cher !". C'est scandaleux ce que gagne Castaldi. Je touche à peine 10% de son salaire ! Et puis, il faut le vouloir pour animer une émission aussi pourrie. Secret Story, c'est quand même le néant absolu..."

Waouh ! Ça, c'est dit ! Elle doit avoir un compte à régler avec la télé-réalité Valérie Damidot, souvenons-nous qu'elle a travaillé comme assistante de prod sur Loft Story 1 et 2, et forcément cotoyé Benjamin...

Quelle sera la réponse de Benji ? Le chien aboie et la caravane passe ?


http://www.purepeople.com/article/valerie-damidot-n-a-pas-sa-langue-dans-sa-poche-c-est-scandaleux-ce-que-gagne-castaldi-aie_a40131/1

hello maurice !
Elle aurait pu refaire a déco du loft la valérie ça aurait peut-être été moins pire...
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:20

Annonce sur le book de Daniéla :

La sortie imminente de son single "RESPIRE" , téléchargeable légalement sur internet vendredi ou samedi...

http://www.danielamartins.book.fr/
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:25

sur la première page du brunopathe on peut lire ce merveilleux passage :

" ...TSé MEC SA AURAIS PUT ETRE PIRE, UNE FEMME AURAIS PUE TE COUPER LA P..E PANDANT TON SOMMEIL ET LA BALANCER PAR LA FENETRE D UNE VOITURE!!..."

Tout un poême... ecrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:36

patateu a écrit:
sur la première page du brunopathe on peut lire ce merveilleux passage :

" ...TSé MEC SA AURAIS PUT ETRE PIRE, UNE FEMME AURAIS PUE TE COUPER LA P..E PANDANT TON SOMMEIL ET LA BALANCER PAR LA FENETRE D UNE VOITURE!!..."

Tout un poême... ecrase

dans un premier temps : :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

puis : c'est triste ! Sad holala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:39



Dernière édition par fanette1 le Ven 18 Sep 2009 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:25

« Secret Story » Petit Assous l’avocat de … qui paie le plus est satisfait d’avoir tondu ces clients »

http://www.elfassiscoopblog.com/%C2%AB-secret-story-%C2%BB-petit-assous-l%E2%80%99avocat-de-%E2%80%A6-qui-paie-le-plus-est-satisfait-d%E2%80%99avoir-tondu-ces-clients-%C2%BB/

Elfassi encore : Qui est gagnant ? Petit Assous et la prod.
dent dent dent
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:03

mouais . non seulement l'avocat en question est pas specialement cher pour un parisien mais de surcroit quand on rapporte le montant des sommes gagnées par un type qui a au minimum un bac + 6/7 et qui va payer des impots dessus aux sommes gagnées par ELFASSI , sans doute pas toujours payées par cheque et en volant l'intimité des gens , j'ai comme un gros doute pour savoir lequel a moins de morale que l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:54

csb13 a écrit:
mouais . non seulement l'avocat en question est pas specialement cher pour un parisien mais de surcroit quand on rapporte le montant des sommes gagnées par un type qui a au minimum un bac + 6/7 et qui va payer des impots dessus aux sommes gagnées par ELFASSI , sans doute pas toujours payées par cheque et en volant l'intimité des gens , j'ai comme un gros doute pour savoir lequel a moins de morale que l'autre ...

Itou, même une conviction pour moi .. dent

Jonathan est un mec facile... C'est Cindy qui le dit ! Regardez..


http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-jonathan-est-un-mec-facile-c-est-cindy-qui-le-dit-regardez_a40170/1

je pense qu'elle persuade des convaincus ... dent :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:56

je suis tellement charitable que j'accorde le benefice du doute à elfassi, il a deja tellement de proces au cul ... dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:06

csb13 a écrit:
je suis tellement charitable que j'accorde le benefice du doute à elfassi, il a deja tellement de proces au cul ... dent

Il va être obligé de prendre un Avocat ! Laughing Laughing Assous , peut-être ! :cheers:


Secret Story : Quand les candidats des saisons 2 et 3 se rencontrent... pour faire la fête !



http://www.popeater.fr/article/Secret-Story-Quand-les-candidats-des/153708

Piou piou Laughing Laughing j'avais (presque oublié) ...quels sont les 3 autres qui les rejoindront ce soir ?



:yatta: :yatta: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:14

fanette1 a écrit:
csb13 a écrit:
mouais . non seulement l'avocat en question est pas specialement cher pour un parisien mais de surcroit quand on rapporte le montant des sommes gagnées par un type qui a au minimum un bac + 6/7 et qui va payer des impots dessus aux sommes gagnées par ELFASSI , sans doute pas toujours payées par cheque et en volant l'intimité des gens , j'ai comme un gros doute pour savoir lequel a moins de morale que l'autre ...

Itou, même une conviction pour moi .. dent

Jonathan est un mec facile... C'est Cindy qui le dit ! Regardez..


http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-jonathan-est-un-mec-facile-c-est-cindy-qui-le-dit-regardez_a40170/1

je pense qu'elle persuade des convaincus ... dent :yatta:

John est facile avec les mignonnes ...pas avec les tréteaux comme Cindy ..elle devrait s'en rendre compte et l'accepter ,avant de la ramener et de faire sa jalouse .. dent

:kiss02: Bonjour Fanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:38

panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:
csb13 a écrit:
mouais . non seulement l'avocat en question est pas specialement cher pour un parisien mais de surcroit quand on rapporte le montant des sommes gagnées par un type qui a au minimum un bac + 6/7 et qui va payer des impots dessus aux sommes gagnées par ELFASSI , sans doute pas toujours payées par cheque et en volant l'intimité des gens , j'ai comme un gros doute pour savoir lequel a moins de morale que l'autre ...

Itou, même une conviction pour moi .. dent

Jonathan est un mec facile... C'est Cindy qui le dit ! Regardez..


http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-jonathan-est-un-mec-facile-c-est-cindy-qui-le-dit-regardez_a40170/1

je pense qu'elle persuade des convaincus ... dent :yatta:

John est facile avec les mignonnes ...pas avec les tréteaux comme Cindy ..elle devrait s'en rendre compte et l'accepter ,avant de la ramener et de faire sa jalouse .. dent

:kiss02: Bonjour Fanette

Panda , les mignonnes allumeuses, sainte nitouche gla gla même si tout ce monde est conditionné ...je préfère une Cindy moins jeune
et pas sainte nitouche du tout (tout le contraire, et bien sûr , conditionnée aussi ) Laughing Laughing d'où son côté dérangeant ...en tout cas c'est la seule, qui,
pour le peu que j'ai vu , m'a fait apprécier quelques moments , de par ses bons mots et réfléxions ...et puis elle n'est ni tréteau (jamais entendu) ni cageot(déjà entendu) ....
mais je sais que tu fais rien qu'à me titiller en ce qui la concerne ... canaille canaille qu'est-ce que je t'ai fait ?

:chiale: :chiale: :chiale:
parce que c'est toi :kiss02: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:44

la cindy a un cerveau, c'est deja ça . mais alors qu'est ce qu'elle se la pete .....
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:55

fanette1 a écrit:
panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:
csb13 a écrit:
mouais . non seulement l'avocat en question est pas specialement cher pour un parisien mais de surcroit quand on rapporte le montant des sommes gagnées par un type qui a au minimum un bac + 6/7 et qui va payer des impots dessus aux sommes gagnées par ELFASSI , sans doute pas toujours payées par cheque et en volant l'intimité des gens , j'ai comme un gros doute pour savoir lequel a moins de morale que l'autre ...

Itou, même une conviction pour moi .. dent

Jonathan est un mec facile... C'est Cindy qui le dit ! Regardez..


http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-jonathan-est-un-mec-facile-c-est-cindy-qui-le-dit-regardez_a40170/1

je pense qu'elle persuade des convaincus ... dent :yatta:

John est facile avec les mignonnes ...pas avec les tréteaux comme Cindy ..elle devrait s'en rendre compte et l'accepter ,avant de la ramener et de faire sa jalouse .. dent

:kiss02: Bonjour Fanette

Panda , les mignonnes allumeuses, sainte nitouche gla gla même si tout ce monde est conditionné ...je préfère une Cindy moins jeune
et pas sainte nitouche du tout (tout le contraire, et bien sûr , conditionnée aussi ) Laughing Laughing d'où son côté dérangeant ...en tout cas c'est la seule, qui,
pour le peu que j'ai vu , m'a fait apprécier quelques moments , de par ses bons mots et réfléxions ...et puis elle n'est ni tréteau (jamais entendu) ni cageot(déjà entendu) ....
mais je sais que tu fais rien qu'à me titiller en ce qui la concerne ... canaille canaille qu'est-ce que je t'ai fait ?

:chiale: :chiale: :chiale:
parce que c'est toi :kiss02: Laughing

un tréteau c'est du langage de cavaliers ..c'est un cheval qui ne vaut pas un clou (en course) dent par extension c'est une fille heu ...comme Cindy .. :ptdrr:

pour ses bons mots ..elle tourne en boucle (sucer les bouliches .;rate au court bouillon etc ..) comme le personnage du film "cuisine et dépendances " qui fait rire tout le monde ,au cours d'une soirée .;sauf sa femme qui a entendu les mêmes blagues cent fois .. dent
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:57

pas faux ........
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:02

csb13 a écrit:
la cindy a un cerveau, c'est deja ça . mais alors qu'est ce qu'elle se la pete .....


elle a un cerveau ..oui ..bon ..comme disait Depardieu dans" les valseuses "..y pas de quoi écrire une thèse non plus .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:03

certes mais comparée aux autres, elle fait achment intelligente !!! t'as vu les blaireaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:09

csb13 a écrit:
la cindy a un cerveau, c'est deja ça . mais alors qu'est ce qu'elle se la pete .....

je ne veux pas le défendre inconsidérément ..je pense qu'elle elle comme çà, "cash"...et j'aime ! (ce qu'elle fait dans la vie, m'en fout!)
Je pense que si la Prod l'a recrutée , c'est , bien évidemment pour çà et il lui est demandé de "mettre l'accent" ... comme pour les autres
avec des cerveaux d'oiseaux ... et leur hypocrisie ....
Ce que je regrette, déplore même c'est la vulgarité (sa vulgarité) ...et je pense que çà aussi c'est sous influence ! oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:10

csb13 a écrit:
certes mais comparée aux autres, elle fait achment intelligente !!! t'as vu les blaireaux ?

entièrement d'accord ! et multiplié ... :yes:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:11

csb13 a écrit:
certes mais comparée aux autres, elle fait achment intelligente !!! t'as vu les blaireaux ?

oui c'est sûr :ptdrr: tout est relatif //j'avais raconté l'anecdote vraie de mon pote qui avait vendu un cheval

l'acheteur :celui là est bien mais j'aimerais un peu plus grand

mon pote .;j'ai ce qu'il vous faut //il embarque le type dans le parc de maison lafitte en voiture et donne avant la consigne au palefrenier de prendre le cheval en question .;de le changer d'écurie (chez un entraïneur voisin et pote ) et de le placer entre deux chevaux très petits ..

il tourne ,un moment , dans le parc arrive chez l'autre entraineur et présente alors le même cheval entre les deux petits ..et le type a acheté tout content ..
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:18

ton pote , il a fait un truc digne d'un projet tempete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:22

panda90 a écrit:
csb13 a écrit:
la cindy a un cerveau, c'est deja ça . mais alors qu'est ce qu'elle se la pete .....


elle a un cerveau ..oui ..bon ..comme disait Depardieu dans" les valseuses "..y pas de quoi écrire une thèse non plus .. Laughing

Depardieu est un immense Acteur que j'apprécie en tant que tel mais pas en tant qu'homme (perso, multiples raisons ) ...j'adore ses enfants
Guillaume (prématurément disparu,(quelle perte dans tous les sens du mots ) je ne vais pas vous refaire l'histoire et Julie (déjantée mais ô combien adorable , intelligente et spontanée..
comme je le dis plus haut , je ne la défend pas inconsidérément ...mais pour moi, c'est une fille 'sincère" ce que j'aime dans la "vraie vie" ...
je peux me tromper , comme tout un chacun ... oui oui oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Gabye
bleuzaille
Gabye


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2009

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:52

biquette a écrit:
fanette1 a écrit:
biquette a écrit:
fanette1 a écrit:
placzek75 a écrit:
fanette1 a écrit:

Quelle ambiance ! il est temps que ça s'arrête ...

je ne trouve pas , et rien ne t oblige à regarder !!

je m'en suis passé pendant qques jours ...et je n'ai de conseil prendre de quiconque !...manquerait plus que çà ! etoile :ennui:


Fanette :kiss02:

Je suis bien d'accord avec toi ça devient ch---t !

Biquette :kiss02: :cheers:

je dirais même plus : super ch...t ! Laughing (je ne regarde pas, je lis qques vidéos pour , justement suivre Shocked j'y arrive mais difficilement
"trouvant toujours des scènes similaires (je te quitte, je t'aime!, je te requitte je te re... Laughing Laughing mais que c'est mauvais !
Où sont les soirées que nous passions , sur ce même topic (oh,non pardon, sur Bof)..à délirer en ayant "un spectacle" accrocheur!!
je pense que le dernier était 'les xababa and c°( enfin perso) ...

il est vrai qu'il y avait le "live" ...et que la scénarisation de la Prod était moins "flagrante" ...



Je fais pareil que toi, quelques videos et c'est tout !
Et je suis bien d'accord aussi pour le reste !
Je crois que le pire pour moi cette annee, c'est de les entendre parler tous et en particulier Vanessa :panik:


Fanette :kiss02: :kiss02:

Bonne fin de semaine


Tout pareil !!!!!!!!!!!!!!!! etoile
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:27

fanette1 a écrit:
panda90 a écrit:
csb13 a écrit:
la cindy a un cerveau, c'est deja ça . mais alors qu'est ce qu'elle se la pete .....


elle a un cerveau ..oui ..bon ..comme disait Depardieu dans" les valseuses "..y pas de quoi écrire une thèse non plus .. Laughing

Depardieu est un immense Acteur que j'apprécie en tant que tel mais pas en tant qu'homme (perso, multiples raisons ) ...j'adore ses enfants
Guillaume (prématurément disparu,(quelle perte dans tous les sens du mots ) je ne vais pas vous refaire l'histoire et Julie (déjantée mais ô combien adorable , intelligente et spontanée..
comme je le dis plus haut , je ne la défend pas inconsidérément ...mais pour moi, c'est une fille 'sincère" ce que j'aime dans la "vraie vie" ...
je peux me tromper , comme tout un chacun ... oui oui oui oui oui

Je citais le" personnage" incarné par depardieu (pas lui) ..jaloux et ronchon ..Dewaere dit :;elle est bonne cette petite potée .;et Depardieu ..pas de quoi écrire une thèse non plus :ptdrr: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:41

Secret Story 3 : Kevin nous présente sa blonde... et nous confie ses impressions de la finale ! Regardez !

Hier soir, à Paris lors de la finale française du concours Elite Model Look , Kevin, un candidat malheureux de Secret Story 3 - nominé en même temps que Jonathan, il n'avait aucune chance ! -, était venu se consoler en profitant du magnifique défilé. Après le show nous l'avons croisé en charmante compagnie et nous l'avons interviewé sur sa compagne et demandé son avis sur la finale.
Depuis sa sortie de la maison le 4 septembre dernier, Kevin a profité de son temps libre pour revoir ses proches et écumer les clubs de la capitale. C'est lors de ses sorties nocturnes qu'il a rencontré cette jeune femme qui n'est pas sans nous rappeler la poupée Angie. En tout cas ils ne se quittent plus depuis une semaine: "Elle ne me connaissait pas", dit-il, "et nous nous sommes plus tout de suite. Elle est blonde comme moi". Quelle référence ! Alors, définitivement oubliée, la blonde Vanessa ? Ils se rencontreront ce soir sur le plateau du prime.

La finale du grand jeu de télé réalité approchant à grands pas (vendredi prochain), Kevin nous a livré son pronostic. Sans grande surprise, c'est son grand ami Jonathan qu'il souhaiterait voir gagner le jeu. En revanche, il nous a confié que l'un des candidats les plus honnêtes de la maison n'était autre que la volubile Cindy: "Quand elle a quelque chose sur le coeur, elle le dit " nous confie-t-il.

Il profitera aussi de notre caméra pour en remettre une couche sur le dos du "pauvre" FX qui n'en demandait pas tant.

On vous laisse découvrir ses confessions en vidéo !


http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-kevin-nous-presente-sa-blonde-et-nous-confie-ses-impressions-de-la-finale-regardez_a40161/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:42

Secret Story 3 : Jonathan, Sabrina et FX sont inséparables... et Cindy s'incline devant son rival !

Quotidienne du 18 septembre qui revient sur la journée d'hier.

FX se rapproche du duo Sabrina/Jonathan... ce qui choque voire agace Emilie. Et pour cause, FX délaisse son ami de toujours Bruno qui se rerouve tout seul. Jonathan s'étonne du comportement d'Emilie : "t'es en mode charité ?". FX ne fait plus état d'une quelconque amitié et raconte au confessionnal que Bruno est un adversaire. Finis les discours d'amitié... Pour Emilie, FX ne cherche qu'à se mettre en avant. Et en se rapprochant de Sabrina et Jonathan, le trio met Emilie à l'écart, et la brune en souffre (voir news). Didier en est agacé aussi : il constate qu'il y a des rapprochements stratégiques et des éloignements qui le sont tout autant... Peinée, Emilie se rapproche donc de Bruno. Autant être seuls... à deux.

La Voix leur propose un atelier "homme et femme-sandwich", chacun doit faire sa publicité. Quand Emilie va vers Sabrina pour avoir des conseils sur cet atelier, FX lui coupe la parole et s'immisce dans la conversation pour monopoliser l'attention. Au confessionnal, Sabrina estime "qu'Emilie ne pense qu'à elle depuis quelques jours", Emilie ne comprend pas l'éloignement de son amie... d'autant plus que Sabrina incite le public à voter "51" (5 = numéro pour soutenir Sabrina et 1= pour soutenir FX) et met donc Emilie à l'écart. La complicité entre FX, Jonathan et Sabrina est flagrante et Jonathan annonce même qu'il sera proche de FX en dehors du jeu ! Contre toute-attente, c'est Emilie qui remporte l'atelier "homme-sandwich"... ce qui énerve grandement Jonathan.

Cindy est légèrement à cran et devient parano : quand FX vient lui déclarer quelques mots de soutien "quoiqu'il arrive, il n'y a que du bon", Cindy prend mal ses propos qu'elle interprète comme une volonté de sa part de la voir partir alors que... non. Après cette insipide conversation, la soirée Dancefloor est lancée : Cindy va voir Jonathan et s'incline devant sa supériorité, car il a accès à la finale. Elle le remercie d'avoir été un si bon adversaire et lui offre... un string rose ! Jonathan le compare à une récompense de guerre tellement il se sent heureux de ce "prix" remis par sa meilleure rivale. Cindy arrondit les angles... mais ce n'est pas dans la quotidienne d'hier qu'elle disait qu'elle allait lui pourrir la vie ? Ah si, c'est bien ça. Jonathan, en retour, lui offre son caleçon en espérant qu'elle ne sera pas là, après le prime et qu'elle pourra porter le "cadeau"... à l'hôtel. Les adversaires se respectent... mais restent des adversaires. Outre son caleçon, Jonathan lui offre aussi quelque chose de bien plus précieux : son numéro de téléphone car il est persuadé qu'il peut devenir ami avec elle. Cindy, bonne joueuse, fait sa pub dans le confessionnal et révèle que Jonathan... est un garçon facile ! Jolie vengeance, Cindy : on applaudit !

Sabrina et Emilie mettent les choses à plat. Emilie ne comprend pas la nouvelle amitié entre son amie et FX : elle ne fait pas confiance à Jonathan et révèle à Sabrina la conversation nocturne qu'elle a eue avec Jonathan au cours de laquelle il s'était exprimé de façon claire sur sa préférence envers Daniela. Emilie pense que Jonathan va refaire souffrir Sabrina...

La nuit "dancefloor" est intense entre FX et Cindy. Fx admet que Cindy a de nombreux défauts... mais elle a un charme qui ne le laisse pas insensible. Au cours de la soirée, ils se rapprochent et s'embrassent : leurs relations sont toujours aussi ambigües.

Rendez-vous ce soir pour assister à une confrontation Daniela/Sabrina et pour connaître qui seront les trois candidats qui accèderont à la finale avec Jonathan.

C'est tout...pour le moment.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-jonathan-sabrina-et-fx-sont-inseparables-et-cindy-s-incline-devant-son-rival_a40186/1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue de presse SECRET STORY 3
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» revue de presse SECRET STORY 3
» Revue de Presse Secret
» Secret Story - Presse
» Secret Story - SS10 - Presse
» revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: