| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| revue de presse SECRET STORY 3 | |
|
+33Salinas archangel babiole meteos scully Maeva ikhea Coccinelle viviane Miss Peste Sam mamansurfe Sammakko Krisco Zazou mdc lesodomiseurfou csb13 zééva Meve Garance biquette fafa panda90 célimème klaki __Andy paqui patateu jls sylviane Placzek Ptiote 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 12 Sep 2009 - 10:22 | |
| “Secret Story” Angie amnésique ! Le Grand Elfassi la soi.gneUn grand moment de télévision, Angie chez mon pote Morandini. Elle lui a déclaré la main sur le coeur qu’elle ne me connaissait pas ! Pour cela je viens à son secours et je lui remémore le bon vieux temps, lorsque SDF, elle venait squatter chez moi ! Chers lecteurs, vous ne pouvez imaginer comme je suis impatient de répondre aux mensonges d’Angie, mais j’ai promis l’exclusivité de mes révélations pour le livre d’Elisabeth, alors patientez un peu, vous ne serez pas déçus. En attendant essayez de lire entre les lignes, je vous promets surprises et rebondissements. J’ai eu des plaintes à propos de la suppression d’un article que j’avais écrit sur le blog concernant Barbara Abbry. La raison de cette suppression est que cet article était peut-être drôle mais très méchant et j’ai regretté de l’avoir écrit. J’en profite pour reïterer mes excuses les plus sincères à Barbara Abbry et son ami Arnaud Larue. http://www.elfassiscoopblog.com/secret-story-angie-amnesique-le-grand-elfassi-la-soigne/ | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 12 Sep 2009 - 10:24 | |
| « Secret Story » Petit Assous l’avocat malfaisant d’Endémol tente d’extorquer 4000 € à Elisabeth !Comme je vous l’avais annoncé dans un précèdent article daté du 3 septembre petit Assous menace ses clients mécontents de leur réclamer des sommes fabuleuses s’ils leur prenaient l’envie de recouvrer leur liberté. Petit Assous n’a aucune honte à réclamer 4000 € à Elisabeth alors qu’il n’a executé aucune diligence la concernant ! Petit Assous refusant, selon la politique Endémol, de donner la copie de tous contrats signés entre les candidats et Endémol, au mépris du droit français, Elisabeth a dû nommer un deuxième avocat pour contrôler le travail futur de petit Assous. Petit Romain, petite Angie et petit Léo n’ont pas la copie des contrats merdeux qu’ils ont signé. Petit Assous tu oublies un détail, Elisabeth ne t’a pas désisté, c’est toi qui t’es désisté. Donc en vertu de ta minable convention de petit Assous que tu es, tu dois à Elisabeth la somme de 1500 euros , qu’elle attend illico, presto, subito. Petit Assous quand on n’est pas capable de comprendre ses propres contrats on appelle le Grand Elfassi. Déjà que les anciens de télé réalité sortent épongés par Endémol, c’est lâche de profiter de la crédulité de gens simples et démunis. Honte à toi le religieux petit Assous, tu pourras avaler ta Torah que tu iras quand même en enfer. http://www.elfassiscoopblog.com/«-secret-story-»-petit-assous-l’avocat-malfaisant-d’endemol-tente-d’extorquer-4000-e-a-elisabeth/ | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 12 Sep 2009 - 11:15 | |
| Daniela confrontée à Jonathan... une comédienne est née ou un réel chagrin ? Regardez !On imagine aisément la tristesse de Daniela lorsqu'en regardant la quotidienne de Secret Story mardi, elle a découvert le message que Jonathan lui avait laissé au confessionnal, se dédouanant de tout engagement pris avec elle. Mais rappelons qu'elle avait été prévenue auparavant par une lettre... c'étaiit pas vraiment un scoop pour elle. Une opportunité pour la prod qui a senti qu'une confrontation entre les deux membres du couple emblématique de la maison intéresserait le public de l'émission (ou doperait même les audiences !). Et le pauvre Nikos au milieu de tout ça, qui assure son rôle de remplaçant de Benji comme un petit chef ("parce qu'on travaille tout en famille", comme il l'a gentiment souligné hier). "Vous êtes des grands malades ici !", lance-t-il en découvrant la mission confiée à Jonathan et Cindy (ils devaient faire croire qu'ils ont été en couple par le passé, ndlr). La confrontation a tenu ses promesses (et les résultats étaient au rendez-vous, Secret Story réalisant sa meilleure audience de la saison pour un prime ) : Daniela, dans son rôle de femme meurtrie touche Jonathan en plein coeur, et celui-ci se retrouve submergé par l'émotion. Il fond en larmes, se confond en excuses et se reconnaît complètement perdu. Daniela est-elle une future grande comédienne ( il y avait de l'émotion, du sentiment, du chagrin, de la conviction, tout quoi !) ? Si vous avez bien regardé cette séquence (un peu longue...) elle a forcément été enregistrée avant le prime, dans l'après-midi sans doute. Surtout quand on sait que les premières tensions apparaissent entre lui et sa nouvelle girlfriend. Mais le pauvre Jon n'y peut rien : entre Daniela et Sabrina, son coeur balance ! Complètement perdu Jon ? Pas tant que ça, selon nous. En lisant entre les lignes, on pourrait presque déduire que sa relation avec Sabrina n'est qu'un simple échange affectif en attendant d'avoir "quelque chose de plus sympa à se mettre sous la dent", autrement dit... Daniela ! On ne serait pas surpris de voir ces deux-là ensemble pour de bon à la sortie du jeu... Regardez la confrontation Daniela-Jonathan... Et préparez les mouchoirs ! En attendant, Jon a de quoi trembler : sa petite chérie du moment, Sabrina, est soumise au vote du public cette semaine, au même titre que les autres habitants de la Maison des Secrets. La demi-finale est lancée et trois habitants quitteront la maison ! Nos pronostics ? Jonathan, Cindy, Emilie et... Fx ! On prend le pari ! C'est tout... pour le moment ! http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-daniela-confrontee-a-jonathan-une-comedienne-est-nee-ou-un-reel-chagrin-regardez_a39700/1 | |
| | | Leloo moussaillon
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 12 Sep 2009 - 13:04 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 12 Sep 2009 - 14:39 | |
| Angie, sa première interview exclusive et... une très vilaine accusation remonte de son passé !Pour la première fois depuis sa sortie de Secret Story, il y a quinze jours, Angie, qu'on apercevait au Fouquet's mercredi pour sa première sortie officielle avec Romain, accorde une interview exclusive. Et c'est dans les colonnes du magazine Closer , en kiosque aujourd'hui, qu'elle évoque sa vision de sa relation avec Romain, les retrouvailles avec sa fille et ses projets professionnels en temps que... chanteuse ! Quitter le jeu a été l'occasion de revoir Romain et de mettre à l'épreuve leur relation dans un contexte plus "naturel" que celui d'une télé-réalité. Mais Angie est très confiante quant à la solidité de leur histoire et la sincérité de leurs sentiments. "Notre relation est toujours aussi intense. (...) Entre nous deux, c'est sincère", déclare-t-elle. Côté mariage, rien ne presse : mais la jeune femme insiste, la décision de se marier n'a pas été prise à la légère. Seul bémol dans ce tableau idyllique, Angie, qui admet volontiers que leur couple correspond à merveille au stéréotype Barbie and Ken, n'envisage pas de construire une vie à l'étranger, loin de ses repères. Romain, lui, a déjà une vie à Los Angeles. "Pour l'instant, ma vie n'est pas aux Etats-Unis avec Romain. Premièrement, il y a ma fille. Il est hors de question que je parte loin d'elle", précise Angie, plutôt pragmatique et réaliste. Car s'il y a bien une priorité dans la vie de la sulfureuse candidate de Secret Story 3, c'est bien sa petite fille Manon, 8 ans. Les retrouvailles tant attendues à sa sortie du jeu ont bien eu lieu. Et même si maman Angie était trop occupée pour pouvoir accompagner sa fille à l'école le jour de la rentrée des classes, elle raconte... "Je suis très fusionnelle avec elle et j'ai toujours été là pour elle. La séparation a été difficile. Je pensais à elle tous les jours." Et, pas d'amalgame, elle ne cherche pas en Romain un nouveau père à sa petite fille. "Manon a déjà un père. Elle n'a pas besoin d'en avoir un autre", précise la future mariée, persuadée que tout se passera bien entre Romain et son petit bout d'chou. Côté projets, elle confirme, comme elle l'a toujours dit, qu'elle refusera de témoigner dans le livre qu'Elisabeth (celle qui avait comme secret d'être recherchée par Interpol...) prévoit de sortir. Mais ce sur quoi Angie mise tout, professionnellement parlant, c'est la musique (vraiment ??) ! Elle confie à Closer : "J'ai un single qui était en préparation depuis un an et demi"... Du tout frais, donc... Mais le magazine nous révèle également cette semaine qu'Angie, à l'âge de 15 ans, déposait une pleine pour viol à l'encontre de deux garçons de son âge. A l'époque, Angie était encore Elodie, et habitait dans un petit village à Biefvilliers-lès-Bapaume. Franck, l'un des deux accusés, se souvient de sa traumatisante garde à vue. "Elle était amoureuse de mon meilleur pote, Christophe. (...) Il l'a jetée après avoir couché avec elle. Ça ne lui a pas plu. (...) Huit jours après leur rupture, en août 1992, Elodie est allée trouvée les gendarmes pour dire qu'on l'avait violée", raconte Franck à Closer. C'est le début d'un véritable cauchemar pour ce jeune homme, dont la maman restera choquée à vie. Il poursuit : "Je suis allé à la gendarmerie (...) On m'a laissé entendre que je sortirais après avoir été entendu (...) mais la nuit même, j'ai été transféré au Tribunal de Grande Instance d'Arras où un juge d'instruction m'a signifié mon inculpation pour viol." Effondré, le jeune homme tient bon grâce à l'amour qu'il porte à sa mère. Il sera libéré après un mois de détention... l'affaire sera quand même requalifiée au cours de l'enquête en "attentat à la pudeur en réunion", puis les deux garçons ont bénéficié d'un non-lieu et l'affaire a été classée. Il ajoute, qu'il ne l'avait pas reconnu de suite dans Secret Story car en dehors du changement de prénom, "c'est ahurissant ce qu'est capable de faire la chirurgie esthétique". N'oublions pas qu'à l'époque Angie, alias Elodie était une gamine... quelles pouvaient être les motivations d'une fille de 15 ans ? Bien loin de tout ça, Angie compte bien partir repartir du bon pied et voit la vie droit devant, et son futur, tel qu'elle le voit s'appelle Romain. http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-angie-sa-premiere-interview-exclusive-et-une-tres-vilaine-accusation-remonte-de-son-passe_a39707/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 12 Sep 2009 - 16:11 | |
| Jonathan sérieusement rappelé à l'ordre par... la maman de Sabrina !Sabrina est-elle vraiment sincère dans les sentiments qu'elle dit avoir pour Jonathan ? Même Mireille, la maman de la principale intéressée, reconnaît douter de sa fille. Interviewée par le magazine Closer en kiosques ce matin, elle affirme que Sabrina est capable d'être une excellente comédienne quand c'est nécessaire. Ou peut-être use-t-elle de ses sentiments comme stratégie à l'encontre de celui qui a déjà, lui-même, été désigné par le public comme candidat le plus stratège de la Maison, lors d'un sondage... Pour la maman de Sabrina, si cette dernière a sauté dans les bras de Jonathan, c'est d'abord parce que Nicolas, son ex-fiancé, l'a larguée et insultée en direct sur le prime, il y a quinze jours. Mireille insiste sur un point, sur lequel elle ne dérogera pas : sa fille devra rester vierge. "Elle devra se préserver pour le mariage. Elle doit rester vierge et Jonathan devra respecter ce principe", persiste-t-elle avant de pronostiquer que leur relation n'est pas faite pour durer. Mais la réelle crainte de Mireille, ce n'est pas la vie sentimentale de sa fille, mais plutôt le retour de sa progéniture au sein de la communauté des gens du voyage. Sabrina a grandi, comme elle le disait elle-même sur le plateau du prime hier soir, et sa maman craint surtout que sa réintégration ne se fasse pas en douceur... "Les gens ont vite fait de vous attaquer et d'avoir des propos méchants. Mais Sabrina a du caractère", se rassure Mireille. La famille de Sabrina a eu beaucoup de problèmes avec leur communauté ces dernieres semaines. Ils ont quitté le terrain sur lequel ils avaient leurs caravanes tant c'était difficile pour eux d'être montrés du doigt et quasiment rejetés. Il sont partis s'installer beaucoup plus loin, là où ils ne sont pas connus. Sabrina qui connait parfaitement les us et coutumes des gens du voyage, sait absolument qu'elle ne pourra pas, à la sortie du jeu, réintégrer sa famille et leur mode de vie. D'ailleurs sa mère en est bien consciente puisqu'elle déclare :"elle aura sans doute moins de soucis en restant sur Paris". Alors, le surdoué de la Maison est-il en train de se faire amadouer par plus rusé que lui ? Dans quel état est-il aujourd'hui depuis sa confrontation avec Daniela ? Comme nous vous l'indiquions, cette confrontation avait été enregistrée avant le prime, et nous restons persuadés que Daniela a de vrais dons de comédienne.. . A suivre... C'est tout... pour le moment ! http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-jonathan-serieusement-rappele-a-l-ordre-par-la-maman-de-sabrina_a39716/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 12 Sep 2009 - 16:18 | |
| Secret Story 3 : daniela-Jonathan, c'était du bidonHier soir, Nikos Aliagas assurait l'intérim du prime de Secret Story, Benjamin Castaldi étant malade de la grippe. Et pour s'assurer un prime haut en rebondissements, la prod nous avait réservé une confrontation dont elle seule a le secret. Ainsi, en début de prime, nous assistions aux retrouvailles douloureuses entre Daniela, la femme trompée, et Jonathan, l'homme infidèle. La femme fatale a par ailleurs tenu à affirmer en fin de prime que les mots que Jonathan voulait lui susurrer à l'oreille n'étaient autres que « Je t'aime. Tu me manques ». Cette scène, longue de 13 minutes que nous vous avons proposé de revoir, a été enregistrée « juste avant le début du prime », a avoué TF1 à nos confrères de Télé Loisirs. « On voulait laisser du temps à Daniela et Jonathan pour s'expliquer, c'était une séquence importante. En direct, la confrontation aurait pu ne durer que deux ou trois minutes. Quasiment toute la scène a été passée à l'antenne, à part quelques moments de blancs », a ajouté la chaîne. L'absence du logo en direct, l'arrivée de Cindy au confessionnal en moins de temps qu'il ne lui en a fallu pour dire Ouf alors qu'elle se trouvait au jardin à recueillir les impressions de Jonathan et les coupes répétées ont été autant d'indices qui ont obligé la chaîne à s'expliquer. Et dire que la prod avait juré que cette année serait plus transparente. C'est raté... http://fr.news.yahoo.com/67/20090912/ten-secret-story-3-daniela-jonathan-c-ta-3f728ab.htmlhttp://www.voici.fr/potins-people/secret-story/secret-story-3-la-confrontation-etait-enregistree-316083 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 12 Sep 2009 - 19:08 | |
| Secret story: Un plan sexe entre Angie, Cindy et Romain?C'est une drôle d'interview qui publie ce samedi le magazine Oops.On découvre, d'une part, que les candidats auraient des contacts avec l'extérieur, puisque la meilleure amie de Cindy, Maria, raconte que Cindy lui a téléphoné un soir très tard. De plus ce que dit Cindy est plutôt surprenant.Quelle crédibilité accorder au témoignage de Maria ? A vous de juger...Extrait de l'interview de Maria dans Oops:"Cindy m'a téléphoné la semaine dernière vers minuit. Visiblement, elle n'était pas dans son état normal. Elle paraissait très stressée. Elle m'a dit qu'elle était sous anti-dépresseurs, comme la majorité des candidats. C'est la première fois de sa vie qu'elle prend ce genre de médicaments. Elle m'a parlé d'un plan à trois avec Angie et Romain dans les toilettes. C'est Angie qui aurait eu l'idée. Romain l'embrassait pendant que Angie s'occupait d'elle !"A la question de la journaliste "Qu'est ce que tu veux dire par là ?", Maria répond: "Angie lui faisait, disons... une gâterie ! C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre pourquoi elle traite Cindy de grosse vache... C'est peut-être par dépit amoureux ... Visiblement c'est Angie qui l'a chauffé; il semble que Romain ne lui suffisait plus !" http://fr.news.yahoo.com/50/20090912/tcu-secret-story-un-plan-sexe-entre-angi-7630f86.html | |
| | | meteos Galérien.
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 12 Sep 2009 - 19:15 | |
| je le savais que ce n'était pas en direct la scène daniela-jon | |
| | | Garance bat le rythme
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 12 Sep 2009 - 19:51 | |
| Cette Maria est vraiment Avoir parlé d'un viol que Cyndi n'évoque jamais et maintenant relater une conversation privée C'est vraiment gerbant ces "proches" qui tentent de gagner un peu de notoriété en exploitant leurs potes... | |
| | | Ptiote fouette les galériens
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 12 Sep 2009 - 20:03 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 12 Sep 2009 - 20:37 | |
| Sabrina s'effondre, Jonathan en pleine crise de doutes... la Maison sombre dans la déprime ! Regardez.Deuxième (et pourtant avant-dernière) quotidienne pour Nikos à la tête de Secret Story... Vendredi 11 septembre, les habitants de la Maison sont encore dans l'incertitude : Bruno, Emilie, Vanessa... Qui va quitter l'aventure ? Les candidats parieraient volontiers sur Bruno... A tort : le public l'a préféré à Vanessa qui n'a recueilli que 13% des voix... Insuffisant pour décrocher sa place en demi-finale ! Elle quitte définitivement le jeu. La journée commence pour tous les habitants par l'hymne Sexy Cindy : il retentit dans toute la Maison. Un hommage qui met la principale intéressée de mauvaise humeur pour la journée ! Ses camarades qui se jettent sur elle pour la taquiner n'arrangent rien ! Elle bombarde les habitants à coups de bouteilles d'eau menaçant, si ce n'est pas suffisant pour les calmer, de s'armer de ketchup ! On ne la changera pas... Cindy restera toujours Cindy ! Sabrina, de son côté, est en pleine "journée doute" pour reprendre l'expression de son nouveau chéri ! Elle regrette de devoir vivre sa relation amoureuse sous l'oeil des caméras. Pour elle, Jonathan n'a pas fait une bonne affaire en se mettant en couple avec elle. Plus tard dans la journée, il est convoqué dans le SAS pour la confrontation avec Daniela (regardez cette séquence en intégralité). De quoi réveiller l'anxiété de Sabrina. Elle vit un véritable enfer pendant l'interminable discussion que partagent Jon et son ex à huis clos, endurant les commentaires des autres candidats... Daniela, vide de toute amertume, (pas folle la guêpe...) lui promet un soutien sans faille malgré la trahison qu'il a commise, en cas de coup dur ! Pour Emilie, Daniela cherche juste à créer le scandale gratuitement et n'a pas son mot à dire n'étant pas une membre de la Maison depuis plus de deux mois et demi. Sab prend connaissance de la discussion que Jon et son ex ont échangé dans le SAS... et lui lance ironiquement : "Mais si tu veux, tu peux la récupérer..." Une proposition que Jon prend pour ce qu'elle est : du second degré ! Mais, blague à part, Sabrina réalise-t-elle le chamboulement que sa discussion avec Daniela a provoqué...? Au confessionnal, elle se dit "brisée" par l'attitude de Jonathan et la trahison dont elle risque d'être victime... Jonathan ouvre les yeux sur Sabrina : sa famille, sa culture, l'engagement énorme qu'une relation avec elle implique... Il se trouve des motifs de séparation, comme un pressentiment du début de la fin de leur histoire d'amour. Concours de circonstances : la maman de Sabrina le mettait justement en garde vis-à-vis de sa fille. Elle est formelle : Sab doit rester vierge à tout prix ! Si ça c'est pas mettre la pression... La journée s'achève avec le repêchage de Bruno, puis celui d'Emilie, synonymes de l'élimination de Vanessa. Jonathan installe une première distance avec Sabrina : au confessionnal, elle s'effondre, déçue du comportement de son homme. Elle regrette et le met face à ses contradictions : une situation que Jonatan fuit, dépassé par les événements... Jon a peut-être le QI d'Enstein, mais question courage de ses opinions, de ses actes, c'est une vraie lavette. Voilà, c'est dit ! Regardez la vidéo de Jon et Sab en pleine mise au point... La journée de samedi a été morose, chacun a traîné, Jon a dormi seul au 7 eme ciel, et puis le moment de la vérité est venue : La Voix demande aux habitants quels sont les deux habitants qu'ils ne veulent pas voir en finale.... c'est Cindy et Bruno qui emportent la palme des indésirables ! Mission supérette, c'est Didier qui s'y colle - obligé pendant une semaine de remettre tous les soirs sa tenue d'Alicia (le gage pour avoir pu embrasser sa femme Elise !) - et 19h30, les habitants sont déjà à table. Journée morose on vous dit ! Cette semaine, François-Xavier, Bruno, Emilie, Sabrina, Cindy et Didier sont tous les six soumis au vote du public , qui déterminera quels sont les 3 qui méritent de rejoindre Jonathan en finale de Secret Story... Les trois autres quitteront définitivement l'aventure aux portes de la finale ! C'est tout... pour le moment ! http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-sabrina-s-effondre-jonathan-en-pleine-crise-de-doutes-la-maison-sombre-dans-la-deprime-regardez_a39729/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 12 Sep 2009 - 20:45 | |
| Secret Story 3 : jonathan : "Qu'est-ce que j'ai fait?"Vendredi matin, réveil difficile pour Cindy. Celle qui a aussi reçu son propre hymne dans la maison des secrets, Sexy Cindy, s'est un peu fait maltraiter par ses colocataires. Après un bon coup de gueule, la journée peut enfin commencer. De bon matin, les nominations de ce soir sont au coeur des discussions pour François-Xavier. Avec seulement trois places en finale à pourvoir, le millionnaire s'inquiète déjà de son avenir : « Si Bruno rentre, je suis dans la merde. Ça veut dire qu'on est trois mecs », analyse-t-il. AVANT LA CONFRONTATION Sabrina, elle, craint que Jonathan ne soit confronté à Daniela. Et la brunette a des raisons de s'inquiéter. Avant la confrontation, les deux tourtereaux sont encore relativement confiants. « Sabrina se pose des questions, mais aujourd'hui on est deux donc on n'a pas à se poser de questions », affirme pourtant Jon à quelques heures du prime. Sabrina, elle tente de se rassurer comme elle peut : « Je suis convaincue qu'il a oublié Daniela. Elle ne lui convenait pas ». LA RÉACTION DE JONATHAN Pendant que Jonathan s'explique avec Daniela, Sabrina appréhende. Assise seule sur un canapé, la jeune vierge « se met la rate en court-bouillon », analyse la plantureuse Cindy. « Ce qui m'a touché, c'est que j'avais en face de moi une personne qui me connaît, me comprend et m'accepte comme ça, explique Jonathan au confess. Dans le sas, ça commence à exploser dans ma tête. Et je me dis : Mec, t'es en train de faire des conneries. Plus le temps passe, plus tu t'enfonces dans la merde et tu ferais mieux de t'en sortir avant de vite de te noyer. Même si ça me fait mal au coeur et que ça me donne envie de gerber, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Qu'est-ce que j'ai fait ? Sa famille, sa culture, les responsabilités que ça emmène sur moi. Le fait de tenir cet engagement, je me dis qu'est-ce que j'ai fait ? ». Les habitants se passionnent pour ce trio amoureux. Pour Emilie, « c'est normal qu'il se sente mal. L'explication ça fait toujours mal, ça met le doute. Il ne peut pas gérer les problèmes qu'il pense avoir à l'extérieur ». Quant à Cindy, elle se met du côté de Daniela. Après avoir appris à connaître Jonathan au fil des émissions, la bombe portugaise a parfaitement su gérer la situation. « Ce que Sabrina ne sait pas c'est que la Daniela a plus d'un tour dans son sac. Ce que j'ai trouvé génial, c'est qu'elle a laissé une ouverture à Jon. Sabrina pensait qu'en se rapprochant de Jonathan, elle aurait sa place en finale. Elle avait oublié la Daniela », a analysé la bisexuelle de la maison. JONATHAN SABRINA : L'EXPLICATION « J'ai fait le choix d'assumer et lui il me fait ça. Il doute. Il ne se rend pas compte du mal qu'il me fait », explique Sabrina à Vanessa. Alors que Jonathan, de son côté, essaie de comprendre pourquoi il a craqué pour la plus jeune de l'aventure : « À force de chercher à compenser un manque, je l'ai transféré vers quelqu'un. Il y avait une partie de sentiments et une partie de compensation. Ce n'était pas pur ». Mais l'heure est venue pour le couple de s'expliquer. « Je me sens conne. Tu me dis que tu doutes, Jon. À part ma famille, je n'ai eu aucun autre doute. Je pensais qu'on avait assez réfléchi pour s'afficher. Excuse-moi si je me suis trompée, on a eu tort. Excuse-moi. On ne peut pas revenir en arrière, c'est trop tard. Je te laisse une semaine pour réfléchir. À la sortie, tu récupères Daniela et tu m'oublies. En voyant la réaction que tu as aujourd'hui, qu'est-ce que je regrette », lui assène Sabrina, les larmes aux yeux. Jonathan, de son côté, tente de lui expliquer le cheminement de sa pensée, un peu confuse. « Le problème, c'est pas toi, c'est moi (il a osé lui sortir la phrase qui tue, ndlr). Tu ne te rends pas compte de ce que ça implique pour moi. Je ne veux pas que tu perdes. J'ai juste l'impression d'être une bombe pour toi », lui a-t-il assuré avant qu'elle ne quitte la chambre, très remontée. L'élimination des candidats est passée et Bruno est revenu dans la maison, plus confiant que jamais. Étant le premier à être rentré dans la maison, il est persuadé, comme François-Xavier avant lui, qu'il a recueilli le plus de voix. « Je pense que le public adhère au vrai Bruno. Je suis quelqu'un de très loyal, de très combatif. J'ai menti, euh, j'ai juste joué le rôle de quelqu'un de très discret pour échapper aux disputes et aux nominations », a-t-il expliqué. Vivement qu'il dégage, celui-là. http://fr.news.yahoo.com/67/20090912/ten-secret-story-3-jonathan-qu-est-ce-qu-3f728ab.htmlhttp://www.voici.fr/potins-people/secret-story/secret-story-3-jonathan-et-sabrina-au-bord-de-l-explosion-316115 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 12 Sep 2009 - 20:50 | |
| « Secret Story » Endémol joue double jeu en dévoilant dans « Closer » la face sombre de leur protégée Elodie dite Angie.Cette semaine dans « Closer » l’organe officiel de propagande d’Endémol on apprend qu’Angie à l’âge de 15 ans avait déposé une plainte pour viol, par dépit amoureux, contre deux de ses amis. Les jeunes ont fait un mois de prison provisoire (préventive à l’époque) avant d’obtenir un non-lieu. D’après « Closer » cette affaire montre la face sombre d’Elodie dite Angie, qui déjà à 15 ans manipulait son monde. Le plus amusant c’est que s’est sur les conseils de Diabolique Sansonnetti qu’Elodie dite Angie a accordé une ITW à « Closer ». « Closer » qui sur les informations d’Endémol a massacré Elodie dite Angie durant deux mois ! Endémol a jeté Angie en pâture aux chiens, elle n’a toujours pas compris qu’elle continuait à être le jouet de la prod qu’elle leur fasse de la léche ou non. Juste après cet article, on peut voir un reportage sur Diabolique Sansonnetti la copine de Laurence Pipeau la rédactrice en chef de Closer. Une page sur Diabolique Sansonneti connue que de sa mère et pas sùr de son père, une page pour une parfaite inconnue ! Ça s’appelle du copinage, et cela juste pour nous dire qu’elle est enceinte de je ne sais quoi à l’âge où l’on est censé être grand mère. Pour revenir à Elodie dite Angie, quelques jours avant son entrée dans « Secret Story », elle avait fait une main courante à l’encontre de son mari. Elle avait donné à Monsieur X copie de cette main courante justifiant qu’elle avait été faite en prévision de sa séparation, mais qu’elle ne reposait sur aucun fait réel. En clair, Elodie dite Angie n’hésite pas à dénoncer faussement le père de sa fille comme étant l’auteur de violences conjugales ! C’est ce qu’on appelle dénonciation d’un délit imaginaire, cela est pénalement répréhensible. Si Elodie dite Angie persistait dans son délire elle risquerait de repartir pour une saison de « Secret Story » mais dans les studios de Fleury-Mérogis cette fois. Le talent artistique d' Elodie dit Angie est de raconter des histoires à dormir debout aux flics. http://www.elfassiscoopblog.comElfassi écrit ce qu'il veut car ce document ne nous prouve rien et n'engage que lui.
Dernière édition par placzek75 le Dim 13 Sep 2009 - 0:00, édité 1 fois | |
| | | Ptiote fouette les galériens
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 12 Sep 2009 - 21:06 | |
| Autant les petits coups bas m'amusaient , ainsi que la guéguerre avec Morandini, mais là .......Elfassi dépassent les limites, que le document, soit vrai, falsifié ou que sais-je ..... Ah mon avis il se discrédite complétement dans sa profession de photographe ......... a moins qu'il ne cherche à se faire embaucher par la presse à scandale, comme rédacteur de m........ (nan j'ai rien dit, moi ?).........de miévreries à 10 cts d'euro ........ | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 13 Sep 2009 - 0:00 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 13 Sep 2009 - 10:00 | |
| “Secret Story” Pourquoi le Grand Elfassi met la fessée à AngieVous êtes nombreux à me demander pourquoi je suis devenu subitement désagréable avec Angie alors que je l’ai soutenue et défendue à outrance quand elle était dans la maison des secrets. Tout simplement parce qu’à sa sortie, loin de m’être reconnaissante elle m’a trahie ! Cette trahison fut d’autant plus forte qu’elle est allée pactiser avec le diable Endémol dont elle est devenu l’égérie et qu’elle a menti à mon propos dans plusieurs médias. Le fait de dévoiler des vérités sur quelqu’un que j’ai apprécié ne m’enchante pas mais ma religion est oeil pour oeil, dent pour dent. Je ne suis pas du genre à hurler avec les loups et quand je vois “Closer” ressortir cette histoire immonde de viol sur mineur, je suis choqué. Malgré son ingratitude, il me vient l’envie de prendre sa défense. Pour cela j’ai réactualisé l’article précèdent et je vous invite à boycotter cet immonde torche-cul qu’est le magasine “Closer”. Courage Elodie, c’est la rançon de la gloire en souvenirs de notre ancienne amitié, je te soutiens. l article modifiéCette semaine dans « Closer » l’organe officiel de propagande d’Endémol on apprend qu’Angie à l’âge de 15 ans avait déposé une plainte pour viol, contre deux de ses amis. Les jeunes ont fait un mois de prison provisoire (préventive à l’époque) avant d’obtenir un non-lieu. D’après « Closer » cette affaire montre la face sombre d’Elodie dite Angie. En matiere de viol, il est très difficile de prouver la réalité des faits. De nombreux violeurs ont été blanchis par la justice, et de nombreuses femmes ont accusé des hommes à tort. Dans ce cas je ne prendrai pas partie, je ne peux que regretter que Laurence Pipeau mette au jour cette histoire sordide qui a traumatisé plusieurs personnes. Quel interêt de remuer cette boue ? Est ce le rôle d’un journal people de relater des histoires anciennes ? Le plus amusant c’est que ce sont sur les conseils de Diabolique Sansonnetti qu’Elodie dite Angie a accordé une ITW à « Closer ». « Closer » qui sur les informations d’Endémol a massacré Elodie dite Angie durant deux mois ! Endémol a jeté Angie en pâture aux chiens, elle n’a toujours pas compris qu’elle continuait à être le jouet de la prod qu’elle leur fasse de la léche ou non. Juste après cet article, on peut voir un reportage sur Diabolique Sansonnetti la copine de Laurence Pipeau la rédactrice en chef de Closer. Une page sur Diabolique Sansonneti connue que de sa mère et pas sûr de son père, une page pour une parfaite inconnue ! Ça s’appelle du copinage, et cela juste pour nous dire qu’elle est enceinte de je ne sais quoi à l’âge où l’on est censé être grand mère. Pour revenir à Elodie quelques jours avant son entrée dans « Secret Story », elle avait fait une main courante à l’encontre de son mari. Elle avait donné à Monsieur X copie de cette main courante justifiant qu’elle avait été faite en prévision de sa séparation, mais qu’elle ne reposait sur aucun fait réel. En clair, Elodie n’hésite pas à dénoncer faussement le père de sa fille comme étant l’auteur de violences conjugales ! C’est ce qu’on appelle dénonciation d’un délit imaginaire, cela est pénalement répréhensible. Si Elodie persistait dans son délire elle risquerait de repartir pour une saison de « Secret Story » mais dans les studios de Fleury-Mérogis cette fois. http://www.elfassiscoopblog.com | |
| | | patateu Galérien.
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 13 Sep 2009 - 10:06 | |
| imaginez un peu ce que l'alliance suivante pourrait faire : Bruno + Elfassi ? | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 13 Sep 2009 - 10:13 | |
| | |
| | | Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| | | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 13 Sep 2009 - 12:23 | |
| Sabrina trouve du réconfort auprès de FX... Regardez !Hier soir, la Voix avait réservé une petite surprise aux habitants de la Maison... Une soirée pizzas, pasta et charcuterie italienne ! Des mets excellents... mais surtout très très caloriques, ce qui a le don d'assommer les candidats... qui ont tous pris des kilos dans des proportions terribles. Regardez les premières images de Didier fin juin à son arrivée , et celles d'avant le prime de vendredi ... On se demande comment il rentre dans sa tenue d'Alicia ! A l'heure qu'il est, Emilie, Cindy, Bruno et les autres s'offrent une grasse matinée interminable (et dire que nous, on bosse !). Même Jonathan accueille à bras ouverts une bonne nuit de repos... "La nuit porte conseil", comme on dit, et ça, Jon en a bien besoin ! Sa confrontation avec Daniela lui reste en travers de la gorge : il la ressasse, la digère pour prendre la décision la plus appropriée... Rester avec Sabrina ou se ménager et prendre son mal en patience pour mieux retrouver Daniela à sa sortie du jeu... Il trouve en Didier (ou devrait-on dire... Alicia !) une oreille attentive et un confident aux conseils avisés : ils passeront une partie de la soirée à discuter de tout et de rien. Didier révèle certaines de ses expériences professionnelles : il a été dans l'armée ! On est scotché : il faut dire qu'il a tout sauf la tête de l'emploi, le Didier. On l'aurait plus imaginé au salon de coiffure qu'au sein d'une caserne militaire, mais ça nous apprendra à avoir des idées préconçues ! Sabrina, de son côté, se fait réconforter par FX qui en profiterait presque pour... la peloter ! Il cache bien son jeu, celui-là... Regardez ! C'est tout... pour le moment ! http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-sabrina-trouve-du-reconfort-aupres-de-fx-regardez_a39747/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 13 Sep 2009 - 13:24 | |
| | |
| | | Coccinelle bleuzaille
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 13 Sep 2009 - 13:33 | |
| - placzek75 a écrit:
- Jonathan sérieusement rappelé à l'ordre par... la maman de Sabrina !
Mais la réelle crainte de Mireille, ce n'est pas la vie sentimentale de sa fille, mais plutôt le retour de sa progéniture au sein de la communauté des gens du voyage. Sabrina a grandi, comme elle le disait elle-même sur le plateau du prime hier soir, et sa maman craint surtout que sa réintégration ne se fasse pas en douceur... "Les gens ont vite fait de vous attaquer et d'avoir des propos méchants. Mais Sabrina a du caractère", se rassure Mireille. La famille de Sabrina a eu beaucoup de problèmes avec leur communauté ces dernieres semaines. Ils ont quitté le terrain sur lequel ils avaient leurs caravanes tant c'était difficile pour eux d'être montrés du doigt et quasiment rejetés. Il sont partis s'installer beaucoup plus loin, là où ils ne sont pas connus. Sabrina qui connait parfaitement les us et coutumes des gens du voyage, sait absolument qu'elle ne pourra pas, à la sortie du jeu, réintégrer sa famille et leur mode de vie. D'ailleurs sa mère en est bien consciente puisqu'elle déclare :"elle aura sans doute moins de soucis en restant sur Paris".
http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-jonathan-serieusement-rappele-a-l-ordre-par-la-maman-de-sabrina_a39716/1 Sabrina, ou le danger de décider qu'on se présente à un jeu en mettant en avant qu'on représente un ensemble d'autres gens...qui n'ont rien demandé....mais qui, du coup, en rajoutent | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 13 Sep 2009 - 14:04 | |
| Secret Story 3 : les candidats balancentComme dans de nombreux foyers français, le samedi, c'est le jour des courses pour les participants de Secret Story 3. Et pour s'octroyer quelques secondes supplémentaires dans ce lieu tant convoité, la Voix a concocté un jeu sur mesure aux portes de la demi-finale. Tous les candidats, sauf Jonathan, sont nominés et trois d'entre eux quitteront l'aventure vendredi prochain. Alors, pour aider le public à choisir, la Voix a réuni tous les candidats au bord de la piscine. Un à un, les habitants vont devoir montrer du doigt (on nous a pourtant toujours appris que c'était mal) et argumenter sur les deux candidats qu'ils ne souhaitent pas voir arriver en finale. - François-Xavier, le premier à se prêter au jeu, a choisi Bruno. Car le jeune homme ne lui adresse plus la parole alors qu'il avait été son principal soutien ces dernières semaines. La seconde personne est Emilie « parce qu'il y a eu trop d'histoires entre nous ». - Pour Cindy : « la première personne est Sabrina car elle se voyait déjà arriver en finale de par sa relation avec Jonathan, mais elle s'est fait devancer par Daniela. Je la trouve fausse », a-t-elle expliqué. La seconde personne qu'elle n'aimerait pas voir n'est autre que François-Xavier, car ce n'est pas « quelqu'un de bien ». - Bruno, dont l'explication devrait être couverte de bips, a tout d'abord nominé Cindy pour son sale caractère et Jonathan parce que c'est un adversaire de taille. Un vote blanc puisque sa place en finale lui est déjà assurée. - Jonathan a décidé quant à lui de jouer à fond la carte de l'ironie. Il a ainsi préféré voir sortir Cindy, la grande défenderesse de la cause féministe, et Bruno qui, parce qu'il est trop faible par rapport à lui, ne mérite tout simplement pas sa place à ses côtés. - Sabrina a choisi Cindy, en réponse à sa pique, ainsi que Bruno. « C'est l'habitant qui s'est le moins adapté à la maison, qui a le moins participé aux soirées », a expliqué la jeune vierge. - Didier a lui aussi élu Bruno pour son comportement insupportable et François-Xavier pour l'avoir trahi en ayant nominé Elise. - Emilie aimerait également voir sortir FX. Pour elle, le millionnaire a trop pris la grosse tête et n'est pas assez humble. Quant à Cindy, la blonde plantureuse est un peu trop lunatique et « je me verrai davantage en finale avec Sabrina », a expliqué la copine deLéo. Résumons, Bruno et Cindy ont tous les deux recueilli le « soutien » de quatre habitants et François-Xavier de trois d'entre eux. Ces gentils mots d'amour leur ont permis de récolter une minute dix secondes dans la supérette. Ça valait quand même le coup de s'en prendre plein la figure non ? http://fr.news.yahoo.com/67/20090913/ten-secret-story-3-les-candidats-balance-3f728ab.htmlhttp://www.voici.fr/potins-people/secret-story/secret-story-3-les-habitants-se-lancent-des-piques-videos-316149 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 13 Sep 2009 - 14:59 | |
| Cindy et Jonathan... démasqués ! Regardez !La Voix, qu'on sait très taquine, a confié à Cindy et Jonathan sur le plateau du prime de vendredi, une mission secrète exceptionnelle... Ils ont une semaine pour se faire buzzer ou pas par les autres habitants sur le secret "Cindy a eu une relation amoureuse avec Jonathan avant d'entrer dans le jeu"... Mais la mission tourne au vinaigre quand FX surprend les leaders respectifs des deux clans de la Maison des Secrets en train de parler de cette mission... Il déduit que leur petit jeu n'est en fait qu'une mascarade, et décide d'en parler à Bruno, son grand ami de toujours (avec qui les rapports se tendent légèrement ces derniers jours). Réunion au sommet dans le 7e Ciel (la pièce secrète de la Maison) entre Emilie, Bruno et François-Xavier : ce dernier envisage de buzzer Cindy et Jonathan comme étant en mission secrète, ce qui pourrait lui rapporter (il ne le sait pas encore...) la somme de 5 000 euros promise à Cindy et les 1 000 euros destinés à Jonathan...! Une aubaine pour François-Xavier qui, à une semaine de la révélation des quatre finalistes associée à la validation de leurs cagnottes respectives, est sur le point d'empocher 6 000 euros plus si virtuels que ça... Regardez Emilie, Bruno et FX analyser le comportement des faux-amoureux de la Maison, à l'abris des regards indiscrets... C'est tout... pour le moment ! http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-cindy-et-jonathan-demasques-regardez_a39757/1 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 13 Sep 2009 - 16:17 | |
| - placzek75 a écrit:
- « Secret Story » Endémol joue double jeu en dévoilant dans « Closer » la face sombre de leur protégée Elodie dite Angie.
- Spoiler:
Cette semaine dans « Closer » l’organe officiel de propagande d’Endémol on apprend qu’Angie à l’âge de 15 ans avait déposé une plainte pour viol, par dépit amoureux, contre deux de ses amis. Les jeunes ont fait un mois de prison provisoire (préventive à l’époque) avant d’obtenir un non-lieu. D’après « Closer » cette affaire montre la face sombre d’Elodie dite Angie, qui déjà à 15 ans manipulait son monde. Le plus amusant c’est que s’est sur les conseils de Diabolique Sansonnetti qu’Elodie dite Angie a accordé une ITW à « Closer ». « Closer » qui sur les informations d’Endémol a massacré Elodie dite Angie durant deux mois ! Endémol a jeté Angie en pâture aux chiens, elle n’a toujours pas compris qu’elle continuait à être le jouet de la prod qu’elle leur fasse de la léche ou non. Juste après cet article, on peut voir un reportage sur Diabolique Sansonnetti la copine de Laurence Pipeau la rédactrice en chef de Closer. Une page sur Diabolique Sansonneti connue que de sa mère et pas sùr de son père, une page pour une parfaite inconnue ! Ça s’appelle du copinage, et cela juste pour nous dire qu’elle est enceinte de je ne sais quoi à l’âge où l’on est censé être grand mère. Pour revenir à Elodie dite Angie, quelques jours avant son entrée dans « Secret Story », elle avait fait une main courante à l’encontre de son mari. Elle avait donné à Monsieur X copie de cette main courante justifiant qu’elle avait été faite en prévision de sa séparation, mais qu’elle ne reposait sur aucun fait réel. En clair, Elodie dite Angie n’hésite pas à dénoncer faussement le père de sa fille comme étant l’auteur de violences conjugales ! C’est ce qu’on appelle dénonciation d’un délit imaginaire, cela est pénalement répréhensible. Si Elodie dite Angie persistait dans son délire elle risquerait de repartir pour une saison de « Secret Story » mais dans les studios de Fleury-Mérogis cette fois. Le talent artistique d' Elodie dit Angie est de raconter des histoires à dormir debout aux flics.
http://www.elfassiscoopblog.com
Elfassi écrit ce qu'il veut car ce document ne nous prouve rien et n'engage que lui. je ne vois pas de différence avec un de mes post "supprimé", me semble t-il où l'on m' avait demandé...........euh........de vérifier les infos qui proviennent de chez Elfassi avant d'afficher, m'ai trompé de forum |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 | |
| |
| | | | revue de presse SECRET STORY 3 | |
|