Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 30 Aoû 2009 - 13:03
Vanessa est cruelle
Tout avait pourtant bien commencé entre Vanessa et Kevin. Après un léger rapprochement entre la Ch'ti et son monsieur muscles, la Voix avait tout organisé pour que l'amour naisse dans la maison des secrets.
Après avoir missionné Cindy en Cupidon, la Voix avait ensuite confié à Kevin le soin d'offrir un baiser digne de ce nom à Vanessa. Mais la blonde s'est refusée avant d'être à son tour investie de cette mission. Kevin, lui, a craqué et s'est laissé avoir par la vipère sans cervelle. Vanessa avait ensuite préféré l'argent à l'amour et la voix avait annoncé au Michael Vendetta de la maison qu'il s'était fait berner en beauté. Et depuis, les ex-amants d'un soir ne s'adressent que très rarement la parole. Vanessa traîne avec FX et Bruno tandis que Kevin est resté fidèle à Jonathan et ses disciples.
Vendredi soir, Didier, François-Xavier, Bruno et Kevin (qui a retourné sa veste au dernier moment) ont choisi de confier les nominations à Vanessa. Et la blonde peroxydée prend ce rôle très à coeur. FX est protégé par l'immunité que lui a offerte Bruno lors du prime et Vanessa se refuse catégoriquement à nominer le nouveau membre des Tokio Hotel, sans oublier que Didier l'a sauvée la semaine dernière des nominations filles. Et peu importe tout ce qu'elle a pu partager avec Kevin, Vanessa a visiblement bien tourné la page et ne s'est pas gênée pour le lui faire comprendre. Elle en deviendrait presqu'aussi machiavélique que Bruno. C'est qu'elle était à bonne école toute la semaine.
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 30 Aoû 2009 - 15:43
Cindy à FX : "C'est moi qui ait le girl power et j'influence tout le monde " !
Si les autres candidats de la Maison des secrets entendaient ça, il seraient verts de rage ! Lors de la soirée Mexico concoctée par la Voix, Cindy semble avoir encore bien profité des boissons alcoolisées ! Elle discute avec FX de Kévin, qui tente de se rapprocher de Vanessa, pour échapper aux nominations. Etant la seule à choisir les deux candidats qui s'affronteront cette semaine, Vanessa fait l'objet de toutes les convoitises . Mais Cindy dit à FX que c'est elle qui contrôle et influence tout le monde dans la maison et pas Vanessa. Elle aurait pas un peu pris le melon comme son ami FX ?
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 30 Aoû 2009 - 16:05
Cindy a dit qu'elle était le cerveau du gang des Potiches !
Placzek Amiral
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 30 Aoû 2009 - 17:01
Emilie craque ! A bouts de nerfs, elle est en larmes, alors que Cindy hurle toujours ! Regardez !
Le clan de Jonathan est en bien mauvaise posture ces jours-ci. Vendredi soir, Angie, la blonde du groupe, était éliminée de l'aventure. Hier, c'était le pauvre Kevin qui était totalement déboussolé de peur (sans doute à juste titre) d'être nominé et de sortir vendredi prochain. Aujourd'hui, c'est au tour d'Emilie de vivre des heures difficiles.
Dès le réveil, la Cht'i brune s'embrouille avec Cindy, visblement en manque de scandales, depuis que c'est Vanessa qui a hérité des nominations de la semaine. Une dispute de haut niveau, comme toujours, qui se conclut sur une invitation de Cindy à Emilie de participer à des partouzes "pour calmer ses ardeurs". Et pendant ce temps-là, Bruno prend sa douche nu dans la salle de bain... Vous aviez remarqué bien sûr ? (voir vidéo)
François-Xavier, bien sûr en chevalier servant, ne tarde pas à venir au secours de sa belle Cindy. L'occasion pour Emilie de s'énerver une nouvelle fois et de traiter FX de "gamin sans cerveau". (voir vidéo)
Alors, bien sûr, autant d'insultes dès le matin, c'est difficile à supporter. Quelques instants plus tard, Emilie s'effondre, en larmes, aux côtés de ses amis. C'est le moment que choisit Cindy pour venir lui faire de nouveaux reproches. Toujours en pleurs, Emilie ne parvient pas à répondre et c'est Jonathan qui part finalement prendre sa défense. (voir vidéo)
Avec autant de hurlements et de pleurs dans la Maison des Secrets, on comprend pourquoi certains pètent les plombs. Et si la Voix leur proposait une journée zen ? Une chose est sûre, ça nous ferait des vacances !
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 30 Aoû 2009 - 19:46
Vanessa a fait son choix pour les nominations... Sera-t-il définitif ?
Quotidienne du 30 août.
La semaine est placée sous le signe de la solidarité. Sollicités dès le matin par La Voix pour courir en 15 secondes rejoindre la table de brunch, le réveil est plutôt brutal pour les candidats. Un défi trop compliqué pour eux puisqu'ils échouent lors de cette épreuve et perdent encore 9 000 euros, sur leur cagnotte devenue commune.
Quoiqu'il en soit, cette activité les aura bien réveillés... et les aura mis en forme pour pronostiquer toute la journée sur les futures nominations. Comme nous vous l'avons raconté, Kevin se sent sur la sellette. Vanessa, qui détient le pouvoir cette semaine, penche plutôt pour nominer les deux garçons qui ne font pas partie de son camp, autrement dit Kevin et Jonathan.
Heureusement, toutes ces réflexions sont interrompues par la Voix qui organise un petit jeu, Secret Maillon Faible, pour gagner du temps dans la supérette. Vous le savez, les candidats n'ont pas brillé par leur culture générale, et le jeu se termine avec une tricherie de Jonathan.
Kevin est choisi pour dévaliser la supérette, et il le fait au sens propre du terme ! Voulant être rapide, il est trop brusque et casse des produits en faisant sa sélection. Jonathan et Emilie, qui font pourtant partie de son clan, critiquent son comportement et lui reprochent de ne pas savoir se canaliser.
Mais bien sûr, dès la fin du jeu, les embrouilles recommencent. Emilie, visiblement jalouse du pouvoir que détient Vanessa pour les nominations, s'emporte et les insultes fusent rapidement.
La Voix, toujours avide de quiproquos, confie à François-Xavier la mission de faire croire à Kevin qu'il veut devenir son nouveau confident. Un véritable challenge puisque les deux candidats se parlent à peine. Pourtant, alors que Kevin émet des doutes et que Jonathan ne croit pas deux secondes à ce revirement, FX réussit sa mission... Mouais... Sympa, la Voix !
Pendant ce temps-là, comme vous le savez, Kevin continue d'essayer d'amadouer Vanessa. Peine perdue visiblement. La Cht'i lui en veut de s'être éloignée d'elle, alors que finalement c'est par sa faute (lorsque Vanessa lui a fait croire qu'elle était amoureuse de lui contre de l'argent) que Kevin a pris ses distances.
Finalement, malgré ses questionnements, Vanessa semble avoir fait son choix : les deux candidats qu'elle nominera seront bien Jonathan et Kevin. Elle ne conçoit pas trahir ses amis.
La soirée mexicaine n'arrange en rien l'ambiance et c'est tendus que les candidats vont se coucher. Vivement les nominations !
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 30 Aoû 2009 - 20:15
Quand Cindy s'embrouille avec Emilie et Jonathan, ça donne mal aux oreilles
Décidément, la semaine de la solidarité, voulue par la Voix, démarre très mal dans la Maison des secret ! La guerre des clans semble reprendre de plus bel ! Cindy et Emilie se disputent dès le saut du lit. Le ton montre entre les deux candidates, au point qu'elles en viennent à hurler. Alors qu'Emilie décompresse dehors, au soleil, Cindy arrive comme une furie, et se remet à crier, au début sur elle, puis sur Jonathan qui tente désespérément d'avoir une conversation avec Cindy ! Le meilleur remède à tout ça ne serait-ce pas une bonne paire de boules Quiés !
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 30 Aoû 2009 - 21:58
Kevin craint pour sa peau
Toute la semaine, les cagnottes sont réunies en une seule dans le cadre de la semaine de la solidarité. Et chaque jour, les candidats peuvent gagner ou perdre de l'argent. Et ce matin, pour ne pas être arrivés dans le jardin pour le brunch en moins de quinze secondes, les habitants ont perdu 9.000 euros. La journée a bien commencé. Lire la suite l'article
L'amertume passée, les conversations sur les nominations ont repris de plus belle. Sauvé par son immunité, François-Xavier ne s'est pas gêné pour descendre Kevin, déjà dans la ligne de mire de Vanessa : « Kevin fait son petit chien. Ça fait deux semaines qu'il ne lui adresse pas la parole. Didier, elle ne va pas te nominer parce que tu l'as sauvée la semaine dernière. Bruno c'est son meilleur ami et moi j'ai l'immunité. Kevin, il se sent en danger », a fièrement analysé la langue de vipère de la maison.
« À chaque truc que je pense (sic), je veux que Kevin il soit nominé. Maintenant il fait plus rien. Jon le rabaisse et lui il fait rien. Je voudrais que Jon parte pour que Kevin montre qui il est », a tenté d'analyser Vanessa devant Didier. Et le monsieur muscles sait que ses jours sont dès à présent comptés dans la maison. « Vanessa m'a fait comprendre que je serai nominé face à Jon la semaine prochaine. Ca m'embête que ça m'arrive à ce stade-là, mais c'est le jeu », a-t-il assuré, très fair-play au confessionnal. Mais quand est-ce qu'il va enfin s'énerver ?
Alors, pour tenter de se rattraper, Kevin a essayé de prouver qu'il était indispensable dans la maison. Mais en arrivant dans la maison comme étant le boulet de service, il n'a pas dérogé à sa première étiquette. Après avoir été soumis au jeu du maillon faible afin de gagner quelques secondes supplémentaires dans la superette (où les candidats ont largement étalé leur manque de culture générale), Kevin s'est proposé pour aller faire les courses. Et tel un bourrin, il a pris tout ce qu'il a pu allant même jusqu'à casser une bouteille et éclater un paquet de pâtes. « J'avais envie de faire plaisir à tout le monde. Je suis un compétiteur », a-t-il expliqué. Même Bruno est impressionné et l'a félicité d'avoir récupéré tant de choses. En voilà au moins un qui est reconnaissant.
Kevin étant au centre de toutes les attentions, la Voix a proposé une mission à FX : pour 2.000 euros, il devait faire croire à Kevin qu'il était son nouvel allié dans la maison depuis le départ d'Angie. « Ça a été super facile de lui faire croire que je le soutenais. Ça me paraissait gros car la semaine d'avant on ne se parlait pas. Mais ça a été facile parce que j'ai une certaine facilité à manipuler les gens », a-t-il assuré au confessionnal. Ça nous promet encore de beaux jours.
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 30 Aoû 2009 - 22:18
Emilie dans Closer : "Mon père n'existe plus !"
Dans Closer cette semaine, Khédidja, la tante d'Emilie, revient sur les parents et l'enfance d'Emilie.
Placzek Amiral
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 30 Aoû 2009 - 23:24
Angie remercie ceux et celles qui l’ont soutenue.
Je tiens à vous remercier de votre soutien. J’ ai passé la journée à lire vos messages et je n’ai pas fini. Comme vous l’avez remarqué, je suis très sensible. Vos témoignages amicaux me touchent beaucoup. Je vous embrasse et des que j’émerge j’aurai plaisir à communiquer avec vous via les forums et les blogs qui m’ont aidé. À ce propos, je tiens à remercier tout particulièrement ainsi que tous les autres forums dont je n’ai pas encore la connaissance.
Depuis sa sortie de la maison des secrets Angie est très occupée, faire un grand coeur, le peindre en rose, écrire merci, "c'est un truc de ouf" elle est à deux doigts de "partir en vrille" donc on ne va pas "lui faire à l'envers" je vais juste lui dire merci de son message sur le Elfassiscoopblog.
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 30 Aoû 2009 - 23:28
Émilie arrogante, moche et prétentieuse ?
Depuis le départ de Angie rien ne va plus entre Émilie et... à peu près tout le monde du clan adverse. Oui, la guerre des clans semble faire son retour dans la maison des secrets, et la Ch'ti compte bien sur l'aide du vaillant génie, du roi de la pompe et de sa fidèle vierge pour affronter Cindy et François-Xavier.
Malgré les larmes de l'ancien coup de coeur de Léo, le millionnaire ne semble avoir aucune pitié pour elle. D'un pas décidé, FX s'approche des caméras pour s'adresser à son public et dire tout le bien qu'il pense d'Émilie...
« Elle n'est pas seulement garce. [Elle est] crasseuse, nulle, arrogante, moche, prétentieuse et grossière. (...) Voilà, c'est tout ce que j'ai à vous dire ». Le message est passé...
Dernière édition par placzek75 le Dim 30 Aoû 2009 - 23:32, édité 1 fois
Placzek Amiral
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 30 Aoû 2009 - 23:31
Des secrets même à la maison !
Avec quatre millions d'inconditionnels et un record ce vendredi 7 août, Secret Story fait le bonheur de TF1 chaque jour de la semaine. Audiences en hausse sur le petit écran, explosion des pages lues sur le site internet officiel, il ne manque plus à Secret Story d'intégrer les foyers à travers un jeu de société. C'est chose faite depuis juin dernier ! TF1 Games a choisi pour cela un jeu de 80 cartes basé sur le concept de l'émission.
Ainsi, chaque jour doit faire fructifier sa cagnotte en conservant le plus longtemps possible le secret qui lui a été attribué. Le but est également de trouver les secrets des autres en menant son enquête à grands coups de questions auxquels l'adversaire répondre par de simples "oui" ou "non".
Le jeu de cartes Secret Story est en vente au rayon jouets depuis juin dernier au prix indicatif de 10 euros.
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 31 Aoû 2009 - 9:31
Candidats de “Secret Story” à louer !
Comme vous avez pu le remarquer Endémol a du mal à joindre les anciens de la maison des secrets, alors pour toutes propositions de tournage, promotions, invitations, et autres … contactez les via le “contact” de ce blog.
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 31 Aoû 2009 - 9:32
“Secret Story” mysterieuse maladie post “Secret Story” Angie contaminée !
Depuis la sortie de Romain de “Secret Story” , les candidats sont atteints d’un mal curieux; celui de décliner les interviews organisées par la prod et surtout d’ être invisible lors des primes. Je suis au regret de vous annoncer que Angie est atteinte de ce mal !La prod va t’ elle envoyer sa milice pour la soigner ?
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 31 Aoû 2009 - 9:46
Quand Bruno et FX s'expliquent avec Jonathan.
C'est l'heure des explications dans la maison des secrets ! Alors que d'ordinaire, c'est plutôt fourberies, critiques et que tout se fait dans le dos les uns et des autres , FX et Bruno décident de mettre les pieds dans le plat et d'aller s'expliquer avec Jonathan. Nos deux acolytes, qui ne se séparent plus jamais, veulent comprendre pourquoi le génie de la maison doute de la sincérité de Bruno envers FX.
Et blablabli, et blablabla... Ce sont toujours les mêmes phrases.. Manque de sincérité, jeu, stratégie...
Et vous, qu'en pensez-vous ? A votre avis, Jonathan voit-il juste : Bruno se sert-il de FX ? A moins que ce soit une vraie belle et pure relation d'amitié entre ces deux-là... Faites votre choix !
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 31 Aoû 2009 - 9:54
Sabrina plaquée en direct : la vidéo est censurée
Vendredi lors du prime, Sabrina a reçu un appel de son fiancé, Nicolas, qui n'a pas hésité à la plaquer en direct devant plusieurs millions de téléspectateurs. Quelques heures plus tard, probablement pour des raisons d'éthique, TF1 a décidé de censurer le passage. On vous propose donc de revoir la vidéo non-censurée :
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 31 Aoû 2009 - 10:25
placzek75 a écrit:
Sabrina plaquée en direct : la vidéo est censurée
Vendredi lors du prime, Sabrina a reçu un appel de son fiancé, Nicolas, qui n'a pas hésité à la plaquer en direct devant plusieurs millions de téléspectateurs. Quelques heures plus tard, probablement pour des raisons d'éthique, TF1 a décidé de censurer le passage. On vous propose donc de revoir la vidéo non-censurée :
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 31 Aoû 2009 - 12:19
Bruno veut s'embrouiller avec Jonathan et FX... rhabille Emilie pour l'hiver ! Regardez !
La guerre entre les vampires (Didier, Cindy, FX, Vanessa, Bruno aussi appelés les langues de vipères - voir vidéo) et les lycans (Jonathan, Sabrina, Emilie, Kevin) fait rage et même quand il n'y a pas prétexte à se disputer... ils trouvent quand même comment provoquer l'embrouille suprême.
Cela a été le cas entre Cindy et Emilie et cela a failli se renouveler hier entre Bruno et Jonathan. Alors que FX comatait dans son lit (après une réunion sous la couette avec son ami - voir vidéo), Bruno lui a demandé s'il serait capable de mentir pour lui... au nom de leur amitié. Pourquoi diable Bruno a t-il fait cette requête ?
Bruno avait simplement envie de provoquer une dispute avec Jonathan sur le fondement que celui-ci a douté et doute encore de son amitié envers le (fils de) millionnaire qu'est FX. Bruno a ainsi besoin de FX pour l'appuyer contre l'ennemi Jon'. Seul souci pour finaliser ce complot : FX n'est pas enthousiaste... (voir vidéo)
Lors de la confrontation Jonathan/ FX/ Bruno, la colère de ce dernier se dissipe... Il faut dire que loin de le soutenir, FX détruit sa stratégie en avouant à Jonathan qu'il n'y a pas lieu de se disputer ! Plouf : le plan de Bruno tombe à l'eau ! FX n'est pas un ami fidèle sur lequel on peut s'appuyer, même pour un complot (voir vidéo) !
Bruno a dû être déçu... lui qui a offert une immunité à FX lors du dernier prime....
Mais si FX n'était pas enthousiaste à l'idée de s'en prendre à Jonathan, il s'est bien rattrapé sur Emilie qu'il a qualifié face à la caméra de : garce, crasseuse, nulle, arrogante, moche, prétentieuse et grossière (voir vidéo). Et toc ! La voilà rhabillée pour l'hiver ! Espérons qu'Emilie aura l'occasion de revoir ces images en sortant... histoire de voir quelle excuse FX trouvera pour se dédouaner, cette fois !
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 31 Aoû 2009 - 12:21
ahhhh les "lycans" pas les licornes!!
John a trop regardé underworld! ou pire twilight!!!
Placzek Amiral
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 31 Aoû 2009 - 12:22
TF1 se refuse à évoquer la violente rupture de Sabrina et son petit-ami lors du dernier prime ! Regardez la séquence...
Voilà une affaire bien mystérieuse...
Comme annoncé, vendredi soir pendant le prime, le petit-ami de Sabrina a rompu en direct avec sa dulcinée pendant qu'elle était au confessionnal. Une scène plutôt dure - presque trash - pour la jolie Sabrina qui était, de surcroît, nominée ce soir là (voir news). Nicolas, le petit-copain en question, s'est dit "dégoûté" par la belle gitane et ses actes. Quelle faute a t-elle commise ? Avoir dormi avec Jonathan (et d'autres) à plusieurs reprises, en tout bien tout honneur pourtant.
Un comportement anodin dans une émission de télé-réalité où la vie en communauté prime et où tout est collectif (des douches aux lits). Mais pour Nicolas, c'en est trop : sachant qu'elle souhaite rester vierge jusqu'au mariage, Sabrina a toujours refusé ne serait-ce que dormir avec son chéri. Alors qu'elle dorme avec un autre garçon a rendu le "chéri" fou de rage de jalousie. Un comportement compréhensible a priori... qui l'est moins quand on sait que ce "chéri" a avoué dans la presse avoir déjà trompé Sabrina parce qu'il avait "des besoins à satisfaire"....
C'est donc ce prince (pas) charmant qui, énervé et consterné, a versé son fiel sur la jolie nominée en plein direct ; démunie, elle s'est contentée de déclarer : "c'est dégueulasse ce que vous faites", s'adressant à la production. Et effectivement, la scène était quand même violente pour Sabrina qui est (était ?) en couple depuis plusieurs années avec cet homme... Les téléspectateurs étaient ahuris. Tout comme Benjamin Castaldi. Visiblement étonné par la virulence de la scène, il a tenté de modérer la colère du garçon au téléphone. En vain...
Le lendemain (samedi) à midi, un teaser apparaissait sur le site de TF1 pour annoncer le contenu de la quotidienne du soir : un teaser qui faisait évidemment état de cette violente rupture qui a eu lieu pendant le prime. Oui, mais voilà... quelques heures après, le teaser a été changé et la quotidienne n'a finalement même pas évoqué cette séparation entre Sabrina et son copain. Plus loin : TF1 a même enlevé la vidéo concernée sur son site Wat (mais est encore disponible sur d'autres plates-formes) !
Pourquoi TF1 a t-elle pris autant de précautions pour effacer les traces de ce mini-scandale : Nicolas a t-il mis la pression pour que son nom ne soit plus associé au programme Secret Story ? Ou la chaîne s'est-elle rendue compte que les limites avaient été dépassées ? Si tel est le cas, pourquoi avoir donné la parole en live au jeune homme qui s'était déjà exprimé dans la presse écrite ?
Faut-il comprendre que la télé-réalité française (déjà de plus en plus trash) a franchi une nouvelle étape dans le processus voyeuriste et très anglo-saxon ? Ou n'est-ce qu'un "accident de parcours" imprévu du programme ?
Nous menons l'enquête... De nouveaux éléments étofferont probablement bientôt ce dossier épineux.
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 31 Aoû 2009 - 12:24
Bruno ne sert à rien
Cette semaine, Vanessa détient seule le pouvoir de nominer deux garçons. Pour l'instant, tout semble indiquer qu'elle va envoyer Jonathan et Kevin se frotter au vote du public. Si cette éventualité devient une réalité, les habitants sont persuadés que Kevin n'a aucune chance d'être sauvé par les téléspectateurs. Ça, Sabrina refuse de l'imaginer.
La toute récente célibataire essaie de persuader le clan ennemi que c'est Bruno qui doit être nominé. Elle tente de faire passer le message à François-Xavier en utilisant un argumentaire très tranché : « Bruno ne sert à rien. À ce stade du jeu, il sert à quoi ? Il sert à rien, s'emporte-elle auprès de FX. Jamais, jamais il danse (ndlr Bouuuuuuuuuu, pas bien...). Il serait pas là on verrait même pas la différence. (...) Kevin, il danse, il s'amuse, il est rigolo. »
Pas réellement convaincu, FX confirme que Vanessa nominera certainement Kevin et Jonathan. Déçue mais pas résignée, Sabrina lance une dernière attaque contre Bruno : « Il est irrespectueux. Au début il parlait : « Moi je respecte les femmes », et machin, et machin... Maintenant il respecte plus personne. Le jour où il pourra te la mettre comme ça, il te la mettra comme ça (sic). » Ça a au moins le mérite d'être clair...
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 31 Aoû 2009 - 12:26
Emilie et Sabrina parodient la chanson de FX
Par la rédaction de Public. L'original était déjà un pur régal, la parodie est aussi sympa et colle toujours autant au personnage.
Ecoutez, regardez, hier soir, lors d'une soirée organisée par la production, Emilie et Sabrina se déhanchent, se trémoussent quand les premières sons de la chanson de FX retentissent. Nos deux filles sont déchaînées et ne manquent pas d'inspiration pour déformer les paroles du tube de leur meilleur ennemi. Elles improvisent : "Je me prends pour une fille... Je ne suis pas franc. Je suis un faux-cul. J'aime parler derrière les gens"Magnéto !
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 31 Aoû 2009 - 13:20
Angie, sortie vendredi, est "trop fatiguée" pour les interviews !
Par la rédaction de Public.
Angie a l'air d'avoir attrapé le même virus que Maija ! La candidate siliconée, sortie vendredi, lors du prime , ne répondra pas à nos questions. Alors que nous avions l'habitude d'interviewer les candidats sortants chaque lundi, la production nous a indiqué aujourd'hui qu'Angie n'était pas disponible pour répondre à nos questions. "Elle est trop fatiguée", nous a indiqué une porte-parole d'Endemol. Après le gros coup de fatigue de Maija, qui a reporté trois fois son interview pour cause d'épuisement , et doit toujours nous accorder un entretien cette semaine, ça fait beaucoup !
Depuis la sortie de Romain, plusieurs candidats sont entrés en guerre contre Endemol, avec l'aide du paparazzi Jean-Claude Elfassi. Il semble bien qu'Angie, mais aussi Maija, aient pu se rallier à ce groupe, dans lequel figure également Martin. Depuis sa sortie du jeu, Romain n 'a jamais donné aucune interview à la presse.
Sur le plateau du prime de vendredi dernier, seuls Daniela et Nicolas étaient présents pour accueillir Angie.
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 31 Aoû 2009 - 14:04
Bruno : dans le même lit que FX ! L'aveu de FX...
On les dit de plus en plus proches... Bruno et Fx se sont retrouvés dans un lit. Mais Bruno était étonné : il avait un caleçon... Cindy n'est pas loin, et elle y va aussi de ses commentaires. Fx a l'air très étonné que Bruno rentre dans son lit ! Et de faire un étonnant aveu : "Je suis puceau moi ! Tu comprends ? Et je le resterai jusqu'à la sortie de ce jeu !"
On n'y comprend plus rien !!! On savait qu'il y avait une vierge, mais pas un puceau !
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 31 Aoû 2009 - 14:51
C'est la guerre des clans !
Par la rédaction de Public. Cette fois, les clans sont bien formés ! Après le départ d'Angie , Cindy, Bruno, Didier et Vanessa se retrouvent pour discuter, et ne sont pas tendres avec les membres du clan adverse. Emilie, notamment, en prend pour son grade ! Vanessa dit : "On dirait que cette fois je suis plus haute que eux. S'ils reviennent vers nous, il faut les envoyer chier". Il pensent que le départ d'Angie les met en bonne place pour gagner le jeu, et que le groupe de Jonathan est le plus en danger.
On dirait qu'ils ont un peu trop confiance en eux, non ?
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 31 Aoû 2009 - 18:35
Shauna Sand, l'ex-femme de Romain de Secret Story, est de nouveau... amoureuse de son toyboy ! Encore !
Alors que son ex-mari Romain se fait discret (il est aussi présent et utile qu'une aspirine en ces temps d'épidémie de grippe A), Shauna Sand s'éclate.
Pourtant, elle devrait être en train de se morfondre, maintenant qu'elle n'a plus d'homme dans sa vie : il y a quelques semaines, elle avait largué son toyboy Antoine pour revenir avec Romain de Secret Story... mais celui-ci a refusé de retourner avec elle, préfèrant se consacrer à Angie (ou pas). Plus d'homme dans sa vie, Shauna est donc seule. Elle espérait quand même que Romain revienne à Los-Angeles, elle avait même annoncé qu'il la harcelait de coups de fil et qu'il rentrait le 22 août au bercail. Ben non !
Alors comment faire ?
Entre deux séances de manucure, Shauna a trouvé la solution : reprendre son toyboy ! Il y a quelques jours, Shauna a donc été revue ... avec Antoine ! Sur la plage de Miami Beach, les deux tourtereaux pataugeaient dans la mer comme un couple de truites très amoureux. Les trois filles de Shauna (qu'elle a eues avec Lorenzo Lamas), prénommées Alexandra, Victoria et Isabella (âgées respectivement de 12, 10 et 8 ans) étaient aussi de la partie : une vraie petite famille !
Il est quand même bien (trop ?) gentil ce Toinou : après s'être fait larguer par l'élégante Shauna parce qu'elle préférait se remettre avec son ex-mari, Antoine accepte de lui donner une seconde chance.
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 31 Aoû 2009 - 18:51
La guerre des clans continue... et Emilie se clashe avec FX ! Regardez !
La guerre des clans continue dans la maison des secrets et le fait que le pouvoir des nominations appartienne à Vanessa (décision prise par les garçons pendant le prime) n'améliore pas les relations entre les deux camps... Et la mission de cet après-midi n'a pas aidé non plus.
Chaque fille doit expliquer devant tout le monde (et surtout devant Vanessa), quel garçon elle aimerait soutenir et quel garçon elle aimerait voir partir. La première à commencer est Cindy qui -une fois n'est pas coutume- attaque Jonathan de façon gratuite. S'en suivent Emilie et Sabrina qui choisissent de défendre Kevin (qui a de fortes chances d'être sur la sellette face à Jonathan demain soir) et d'attaquer Bruno.
Vanessa écoute d'une oreille distraite le plaidoyer pro-Kevin et se complaît dans l'excuse selon laquelle, c'est lui qui aurait changé de comportement à son égard. Ce qu'elle a l'air d'oublier, c'est que Kevin a changé après que Vanessa se soit moquée de ses sentiments... Elle a la mémoire courte la ch'ti !
En attendant : Kevin a l'impression que son sort est déjà scellé, Cindy savoure sa position de force et Vanessa jubile d'avoir enfin un peu de reconnaissance. Le groupe des vampires (Didier, Cindy, FX, Vanessa et Bruno) gardera t-il longtemps le pouvoir sur les lycans (Jonathan, Emilie, Kevin, Sabrina) ?
Par sûr car les lycans mettent tout en oeuvre pour pourrir la vie des vampires... quitte à leur faire rater une mission : alors qu'il est normalement demandé de se mettre dans la piscine dès que la "chanson de FX" retentit, les lycans choisissent au contraire... d'en sortir ! Une initiative qui provoque un coup d'éclat entre FX et Emilie !