le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

revue de presse SECRET STORY 3

+33
Salinas
archangel
babiole
meteos
scully
Maeva
ikhea
Coccinelle
viviane
Miss Peste
Sam
mamansurfe
Sammakko
Krisco
Zazou
mdc
lesodomiseurfou
csb13
zééva
Meve
Garance
biquette
fafa
panda90
célimème
klaki
__Andy
paqui
patateu
jls
sylviane
Placzek
Ptiote
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:34

placzek75 a écrit:
Un candidat a trouvé le secret de la maison ! Regardez les cogitations.

http://www.purepeople.com/article/exclu-secret-story-3-un-candidat-a-trouve-le-secret-de-la-maison-regardez-les-cogitations_a39313/1

Je viens de regarder la vidéo ......"Dame Nature pour moi c'est les chiottes", dixit Bruno, heureusement qu'ils ne voient pas les pubs à la télé en ce moment ........ :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:19

Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:23

Embarassed doublon oui

Dernière édition par J le Lun 7 Sep 2009 - 15:11, édité 2 fois
Maeva
bat le rythme
Maeva

Féminin Nombre de messages : 3472

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:42

paqui a écrit:
fanette1 a écrit:
Secret Story: Bruno sabote la maison

http://fr.tv.yahoo.com/07092009/27/secret-story-bruno-sabote-la-maison-0.html

J'le crois pas ! Laughing Laughing :lol
:yatta: :yatta:
j'ai trouvé ça hyperdrole

Si c'était l'autre clan, "Jon" pour ne citer que lui trouverais- tu cela encor drole Wink

perso je trouve ça pas fair-play du tout et j'espère qu'il sera sanctionné dent
patateu
Galérien.
patateu

Féminin Nombre de messages : 1114

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:58

Ptiote a écrit:
placzek75 a écrit:
Un candidat a trouvé le secret de la maison ! Regardez les cogitations.

http://www.purepeople.com/article/exclu-secret-story-3-un-candidat-a-trouve-le-secret-de-la-maison-regardez-les-cogitations_a39313/1

Je viens de regarder la vidéo ......"Dame Nature pour moi c'est les chiottes", dixit Bruno, heureusement qu'ils ne voient pas les pubs à la télé en ce moment ........ :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Je continue de dire que c'est le brunopathe qui va obtenir sa place en finale, j'ai hâte de voir la quot de ce soir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:13

maéva a écrit:
paqui a écrit:
fanette1 a écrit:

Si c'était l'autre clan, "Jon" pour ne citer que lui trouverais- tu cela encor drole Wink

Wink Chutttttt : peut être en mission ? dent
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:20

maéva a écrit:
paqui a écrit:
fanette1 a écrit:

bienvenue au pays des bisounours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:05

maéva a écrit:
paqui a écrit:
fanette1 a écrit:

coucou maéva !

je ne suis pas pour Einstein , ...bien sur , j'aurais trouvé çà drôle (quelque soit le candidat !)
le scénario est tellement "gros" au fur et à mesure du déroulement qu'il manque de crédibilité , mais alors d'une force !
néanmoins ,nous avons tous un ou plusieurs préférés...
moi, ce n'est pas celui que la prod à voulu nous faire prendre , dès le début pour un moralisateur, un grand frère, une chevalier blanc quoi !
j'ai d'autre préférence ...malgré que je prenne cette émission au 10ème d° .... oui

Jonathan en finale ? Il a trouvé le secret de la maison ?

http://www.staragora.com/news/secret-story-jonathan-en-finale-il-a-trouve-le-secret-de-la-maison/333126?tag=33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:13

Secret Story : 'Il y a eu quelque chose entre Cindy et Angie'

http://www.ozap.com/actu/secret-story-nrj-kevin-angie-cindy-toilettes/298090

Oh la la ! Embarassed Embarassed quoi , quoi ? ...encore les WC Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:23

Angie de Secret Story 3 : "Je préfère être une poupée en plastique qu'une grosse vache comme Cindy"

http://fr.news.yahoo.com/5/20090907/ten-angie-de-secret-story-3-je-prfre-tre-e95f385.html

Daprès ce que je viens de lire (lien au dessus) elle n'aurait pas toujours dit çà Laughing Laughing mais bon ! , (ce n'est que mon humble avis) mais Cindy n'est
pas une grosse vache (les seins un peu" lourds " peut-être mais pas refaits en tous cas...
...et, niveau "esprit et répartie ) y'à pas photo ! :yes: :cheers: :cheers:
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:26

fanette1 a écrit:
Angie de Secret Story 3 : "Je préfère être une poupée en plastique qu'une grosse vache comme Cindy"

http://fr.news.yahoo.com/5/20090907/ten-angie-de-secret-story-3-je-prfre-tre-e95f385.html

Daprès ce que je viens de lire (lien au dessus) elle n'aurait pas toujours dit çà Laughing Laughing

bah oui mais ça c'était au début ..avant la cure de jouvence ..

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 200525beaute11111

pas après .. dent
archangel
rameur
archangel

Féminin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:28

maéva a écrit:
paqui a écrit:
fanette1 a écrit:

il fait surtout tout par derrière fido , il n'assume jamais rien , même quand il parle aux gens il ne les regarde pas en face :vomi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:31

panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:

Daprès ce que je viens de lire (lien au dessus) elle n'aurait pas toujours dit çà Laughing Laughing

bah oui mais ça c'était au début ..avant la cure de jouvence ..

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 200525beaute11111

pas après .. dent

Oui panda bien sur Laughing Laughing Laughing canaille canaille canaille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:43

VIDEO : Secret Story 3 : Cindy est de mauvaise humeur et le fait payer à Bruno !

http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Secret-Story-3-Cindy-est-de-mauvaise-humeur-et-le-fait-payer-a-Bruno/(gid)/2026183

Cindy avec son langage fleuri ...pas de bon poil ce matin !
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:18

:hello: Fanette :kiss02: , Pand'A, Plac, Arch maurice

Cindy est au centre des débats...

le 07/09/2009 13h19
actustar.com

Tous les secrets de l'émission ont été découverts... Tous sauf un ! Celui de Cindy, qui est, rappelons-le, qu'elle est bisexuelle. Un secret plus qu'évident puisque que la jeune femme assume haut et fort sa sexualité. Mais il semblerait que ce soit un peu trop évident pour les autres candidats qui n'arrivent pas à mettre la main dessus.

Et plus la fin du jeu approche, plus les habitants veulent percer à jour ce mystère. Ils ont donc organisé une petite séance de travail hier pour réfléchir ensemble au sujet de la blonde peu pudique.

Ils ont sûrement du se dire qu'à plusieurs cerveaux ils trouveraient plus facilement. Eh bien, au vu des propositions qui ont fusées, ils ont l'air bien mal partis. Entre Emilie qui pense que Cindy est une intrus et Jonathan qui envisage l'hypothèse qu'elle soit une greffée du coeur, à ce rythme là, il n'est pas prêt de sortir au grand jour son secret...

le lien de la vidéo est sur le topic dédié aux vidéos, ça évite les pics....de pollution :yatta: :yatta:
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

Féminin Nombre de messages : 3023

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:35

J a écrit:
Entre Emilie qui pense que Cindy est une intrus et Jonathan qui envisage l'hypothèse qu'elle soit une greffée du coeur, à ce rythme là, il n'est pas prêt de sortir au grand jour son secret...

greffé du coeur... sans cicatrice? ça existe?? :ptdrr:
Garance
bat le rythme
Garance

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:37

Sammakko a écrit:
J a écrit:
Entre Emilie qui pense que Cindy est une intrus et Jonathan qui envisage l'hypothèse qu'elle soit une greffée du coeur, à ce rythme là, il n'est pas prêt de sortir au grand jour son secret...

Non, dans la vidéo il dit "en attente d'une greffe", c'est "je ne sais plus qui", qui dit "peut-être qu'elle est déjà greffée", ce à quoi Jon répond : non : on aurait vu sa cicatrice !

Ces "articles" sont débiles Shocked
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:47

fanette1 a écrit:

Daprès ce que je viens de lire (lien au dessus) elle n'aurait pas toujours dit çà Laughing Laughing mais bon ! , (ce n'est que mon humble avis) mais Cindy n'est
pas une grosse vache (les seins un peu" lourds " peut-être mais pas refaits en tous cas...
...et, niveau "esprit et répartie ) y'à pas photo ! :yes: :cheers: :cheers:
grr grr grr c'est sur que c'est po son cerveau qui fait poids à la bimbo en plastique
Krisco
fouette les galériens
Krisco

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:54

En attendant je m'étais pas gourrée, Angie et/ou Romain dans toutes les pages de couv ! Voici, Closer, Oups et Public ! La totale dent
Sammakko
bat le rythme
Sammakko

Féminin Nombre de messages : 3023

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:59

Garance a écrit:
Sammakko a écrit:
J a écrit:

Non, dans la vidéo il dit "en attente d'une greffe", c'est "je ne sais plus qui", qui dit "peut-être qu'elle est déjà greffée", ce à quoi Jon répond : non : on aurait vu sa cicatrice !

Ces "articles" sont débiles Shocked

okaaay! ceci dit même en attente d'une greffe, c'est une vraie pharmacie qu'elle se trimbalerait Laughing et en général ils ont déjà eu des opérations donc des cicatrices oui

je suis sure qu'émilie buzzera cindy après le praime
archangel
rameur
archangel

Féminin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:02

Non mais Cindy n'a jamais caché qu'elle aimait les hommes et la femme donc cela ne leur viendra jamais à l'idée que c'est ça son secret.
Conseil aux prochains candidats parler ouvertement de son secret cela éloigne les autres
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:38

Kevin de Secret Story 3 : "Mon type de fille, c'est Angie en plus jeune"

Trois jours après son élimination de Secret Story 3 , nos équipes ont rencontré et interviewé Kevin.

Il raconte que sa motivation première en participant à l'émission était la célébrité ! "Je suis mannequin et j'avais envie de me faire connaître", confie-t-il, avant d'ajouter sur ses projets d'avenir : "J'aimerais bien maintenant jouer dans des séries télé ou des trucs comme ça. Pourquoi pas une émission où je parle des stars".

Concernant ses relations amoureuses, il confie qu'avec Vanessa, c'était plus "une forte amitié, une forte complicité" qu'une relation amoureuse car surenchérit-il : "On n'est pas fait pour s'entendre (...) On a des caractères trop différents (...) Ma nomination, je l'ai toujours en travers de la gorge".

Et si Vanessa n'a pas su séduire le blond au physique d'athlète, c'est peut-être parce qu'elle n'était pas non plus son genre physiquement car Kevin concède : "J'apporte pas mal d'importance au physique. Mon type de fille, c'est Angie mais en plus jeune".

Bref, vous avez compris le message, si vous êtes blonde à forte poitrine, vous intéressez Kevin !

http://fr.news.yahoo.com/5/20090907/ten-exclu-kevin-de-secret-story-3-mon-ty-e95f385.html

http://people.premiere.fr/News-videos/EXCLU-Kevin-de-Secret-Story-3-Mon-type-de-fille-c-est-Angie-en-plus-jeune/(gid)/2026401
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:40

Vanessa réfléchit très très fort... attention à la migraine !

Vanessa, nominée cette semaine , s'est donné pour mission de découvrir le secret de la maison... et c'est pas gagné ! Assise seule dans le jardin, elle récapitule les indices dont elle dispose et se met à parler "tout seul"... Et après de nombreuses heures passées à cogiter, elle arrive à la conclusion suivante : le secret est sous la piscine ! Allez, courage !

http://fr.news.yahoo.com/5/20090907/ten-secret-story-3-vanessa-rflchit-trs-t-e95f385.html

http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Secret-Story-3-Vanessa-reflechit-tres-tres-fort-attention-a-la-migraine/(gid)/2026218
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:45

Jonathan a gagné sa place en finale !

La quotidienne de Secret Story 3 de ce soir était marquée par la découverte de Jonathan, le plus grand QI de la maison de TF1. Ce dernier a trouvé le code secret de la piscine et donc gagné sa place en finale !
Jonathan a gagné dans le quotidienne Secret Story de ce soir "sa place en finale" du jeu le 25 septembre prochain.

C'est en effet le message que le jeune homme, dont le secret était d'avoir le même QI élevé qu'Einstein, est parvenu à déchiffrer ce lundi autour de la piscine de l'émission de TF1.

Bravo Jon !

http://fr.news.yahoo.com/5/20090907/tcu-secret-story-3-jonathan-a-gagn-sa-pl-bc6317b.html

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Secret-Story-3-Jonathan-a-gagne-sa-place-en-finale/(gid)/2026463
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitime

revue de presse SECRET STORY 3
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant