| revue de presse SECRET STORY 3 | |
|
+33Salinas archangel babiole meteos scully Maeva ikhea Coccinelle viviane Miss Peste Sam mamansurfe Sammakko Krisco Zazou mdc lesodomiseurfou csb13 zééva Meve Garance biquette fafa panda90 célimème klaki __Andy paqui patateu jls sylviane Placzek Ptiote 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 7 Sep 2009 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Ptiote fouette les galériens
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 7 Sep 2009 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 7 Sep 2009 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maeva bat le rythme
Nombre de messages : 3472 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 7 Sep 2009 - 14:42 | |
| | |
|
| |
patateu Galérien.
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 7 Sep 2009 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 7 Sep 2009 - 15:13 | |
| |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 7 Sep 2009 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 7 Sep 2009 - 16:05 | |
| - maéva a écrit:
- paqui a écrit:
- fanette1 a écrit:
- Secret Story: Bruno sabote la maison
http://fr.tv.yahoo.com/07092009/27/secret-story-bruno-sabote-la-maison-0.html
J'le crois pas ! :lol j'ai trouvé ça hyperdrole Si c'était l'autre clan, "Jon" pour ne citer que lui trouverais- tu cela encor drole
perso je trouve ça pas fair-play du tout et j'espère qu'il sera sanctionné coucou maéva ! je ne suis pas pour Einstein , ...bien sur , j'aurais trouvé çà drôle (quelque soit le candidat !) le scénario est tellement "gros" au fur et à mesure du déroulement qu'il manque de crédibilité , mais alors d'une force ! néanmoins ,nous avons tous un ou plusieurs préférés... moi, ce n'est pas celui que la prod à voulu nous faire prendre , dès le début pour un moralisateur, un grand frère, une chevalier blanc quoi ! j'ai d'autre préférence ...malgré que je prenne cette émission au 10ème d° ....
Jonathan en finale ? Il a trouvé le secret de la maison ?http://www.staragora.com/news/secret-story-jonathan-en-finale-il-a-trouve-le-secret-de-la-maison/333126?tag=33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 7 Sep 2009 - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 7 Sep 2009 - 16:23 | |
| Angie de Secret Story 3 : "Je préfère être une poupée en plastique qu'une grosse vache comme Cindy"http://fr.news.yahoo.com/5/20090907/ten-angie-de-secret-story-3-je-prfre-tre-e95f385.htmlDaprès ce que je viens de lire (lien au dessus) elle n'aurait pas toujours dit çà mais bon ! , (ce n'est que mon humble avis) mais Cindy n'est pas une grosse vache (les seins un peu" lourds " peut-être mais pas refaits en tous cas... ...et, niveau "esprit et répartie ) y'à pas photo ! |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 7 Sep 2009 - 16:26 | |
| | |
|
| |
archangel rameur
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 7 Sep 2009 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 7 Sep 2009 - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 7 Sep 2009 - 16:43 | |
| |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 7 Sep 2009 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 7 Sep 2009 - 17:18 | |
| Fanette , Pand'A, Plac, Arch Cindy est au centre des débats...le 07/09/2009 13h19 actustar.com Tous les secrets de l'émission ont été découverts... Tous sauf un ! Celui de Cindy, qui est, rappelons-le, qu'elle est bisexuelle. Un secret plus qu'évident puisque que la jeune femme assume haut et fort sa sexualité. Mais il semblerait que ce soit un peu trop évident pour les autres candidats qui n'arrivent pas à mettre la main dessus. Et plus la fin du jeu approche, plus les habitants veulent percer à jour ce mystère. Ils ont donc organisé une petite séance de travail hier pour réfléchir ensemble au sujet de la blonde peu pudique. Ils ont sûrement du se dire qu'à plusieurs cerveaux ils trouveraient plus facilement. Eh bien, au vu des propositions qui ont fusées, ils ont l'air bien mal partis. Entre Emilie qui pense que Cindy est une intrus et Jonathan qui envisage l'hypothèse qu'elle soit une greffée du coeur, à ce rythme là, il n'est pas prêt de sortir au grand jour son secret... le lien de la vidéo est sur le topic dédié aux vidéos, ça évite les pics....de pollution |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 7 Sep 2009 - 17:35 | |
| - J a écrit:
- Entre Emilie qui pense que Cindy est une intrus et Jonathan qui envisage l'hypothèse qu'elle soit une greffée du coeur, à ce rythme là, il n'est pas prêt de sortir au grand jour son secret...
greffé du coeur... sans cicatrice? ça existe?? | |
|
| |
Garance bat le rythme
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 7 Sep 2009 - 17:37 | |
| - Sammakko a écrit:
- J a écrit:
- Entre Emilie qui pense que Cindy est une intrus et Jonathan qui envisage l'hypothèse qu'elle soit une greffée du coeur, à ce rythme là, il n'est pas prêt de sortir au grand jour son secret...
greffé du coeur... sans cicatrice? ça existe?? Non, dans la vidéo il dit "en attente d'une greffe", c'est "je ne sais plus qui", qui dit "peut-être qu'elle est déjà greffée", ce à quoi Jon répond : non : on aurait vu sa cicatrice ! Ces "articles" sont débiles | |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 7 Sep 2009 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Krisco fouette les galériens
Nombre de messages : 5941 Age : 61 Localisation : Souillac Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 7 Sep 2009 - 17:54 | |
| En attendant je m'étais pas gourrée, Angie et/ou Romain dans toutes les pages de couv ! Voici, Closer, Oups et Public ! La totale | |
|
| |
Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 7 Sep 2009 - 17:59 | |
| - Garance a écrit:
- Sammakko a écrit:
- J a écrit:
greffé du coeur... sans cicatrice? ça existe?? Non, dans la vidéo il dit "en attente d'une greffe", c'est "je ne sais plus qui", qui dit "peut-être qu'elle est déjà greffée", ce à quoi Jon répond : non : on aurait vu sa cicatrice !
Ces "articles" sont débiles okaaay! ceci dit même en attente d'une greffe, c'est une vraie pharmacie qu'elle se trimbalerait et en général ils ont déjà eu des opérations donc des cicatrices je suis sure qu'émilie buzzera cindy après le praime | |
|
| |
archangel rameur
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 7 Sep 2009 - 18:02 | |
| Non mais Cindy n'a jamais caché qu'elle aimait les hommes et la femme donc cela ne leur viendra jamais à l'idée que c'est ça son secret. Conseil aux prochains candidats parler ouvertement de son secret cela éloigne les autres | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 7 Sep 2009 - 18:38 | |
| Kevin de Secret Story 3 : "Mon type de fille, c'est Angie en plus jeune"Trois jours après son élimination de Secret Story 3 , nos équipes ont rencontré et interviewé Kevin. Il raconte que sa motivation première en participant à l'émission était la célébrité ! "Je suis mannequin et j'avais envie de me faire connaître", confie-t-il, avant d'ajouter sur ses projets d'avenir : "J'aimerais bien maintenant jouer dans des séries télé ou des trucs comme ça. Pourquoi pas une émission où je parle des stars". Concernant ses relations amoureuses, il confie qu'avec Vanessa, c'était plus "une forte amitié, une forte complicité" qu'une relation amoureuse car surenchérit-il : "On n'est pas fait pour s'entendre (...) On a des caractères trop différents (...) Ma nomination, je l'ai toujours en travers de la gorge". Et si Vanessa n'a pas su séduire le blond au physique d'athlète, c'est peut-être parce qu'elle n'était pas non plus son genre physiquement car Kevin concède : "J'apporte pas mal d'importance au physique. Mon type de fille, c'est Angie mais en plus jeune". Bref, vous avez compris le message, si vous êtes blonde à forte poitrine, vous intéressez Kevin ! http://fr.news.yahoo.com/5/20090907/ten-exclu-kevin-de-secret-story-3-mon-ty-e95f385.htmlhttp://people.premiere.fr/News-videos/EXCLU-Kevin-de-Secret-Story-3-Mon-type-de-fille-c-est-Angie-en-plus-jeune/(gid)/2026401 | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 7 Sep 2009 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 7 Sep 2009 - 19:45 | |
| | |
|
| |