| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| revue de presse SECRET STORY 3 | |
|
+33Salinas archangel babiole meteos scully Maeva ikhea Coccinelle viviane Miss Peste Sam mamansurfe Sammakko Krisco Zazou mdc lesodomiseurfou csb13 zééva Meve Garance biquette fafa panda90 célimème klaki __Andy paqui patateu jls sylviane Placzek Ptiote 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
mdc administrateur
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 4 Sep 2009 - 15:20 | |
| | |
| | | Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 4 Sep 2009 - 15:28 | |
| pff c'est facile ça ils auraient du lui faire dire "anachorète" ou "aptonyme" | |
| | | paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 4 Sep 2009 - 16:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 4 Sep 2009 - 16:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 4 Sep 2009 - 16:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 4 Sep 2009 - 16:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 4 Sep 2009 - 16:51 | |
| |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 4 Sep 2009 - 17:31 | |
| Cindy allume Jonathan et va même... jusqu'à le lécher ! C'est torride ! Vite un seau d'eau froide ! Regardez !
On comprend mieux pourquoi FX a eu le coeur brisé hier soir ! FX pensait avoir des sentiments amoureux pour son amie Cindy, d'autant plus qu'elle avait promis de lui faire découvrir les délices de la luxure, après le jeu. Mais hier, le monde de FX s'est écroulé. Pourquoi donc ? Cindy a osé allumer Jonathan (alias Big Boss Jon) ! Big Boss Jon qui est... l'ennemi de Mister FX ! FX a certainement été très déçu. D'autant plus, que pour attiser la curiosité de Jonathan, Cindy a parfaitement su y faire : la bisexuelle a parfaitement endossé son rôle d'allumeuse. Jugez plutôt sur cette vidéo d'hier soir : outre la danse lascive, Cindy a carrément... léché Jonathan ! Mais... elle est chaude-bouillante comme une barraque à churros, la Cindy ! Une mission... ou une envie passagère de déstabiliser Jon' ? C'est tout... pour le moment. http://www.puc-est-torride-vite-un-seau-d-eau-froide-regardez_a39197/1repeople.com/article/secret-story-3-cindy-allume-jonathan-et-va-meme-jusqu-a-le-lecher- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 4 Sep 2009 - 17:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 4 Sep 2009 - 18:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 4 Sep 2009 - 18:32 | |
| |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 4 Sep 2009 - 18:41 | |
| Maija : "La prod manipule Jonathan !"Maija, qui a rejoint le mouvement anti-Endemol d'Elfassi, n'y va pas de main morte, et soutient "son pote", comme elle le fait comprendre sur son blog facebook. "Depuis quelques jours je regarde l'émission et je me sens complètement blazée, avec une seule envie, secouer ceux qui vivent leur vie dans l'obscurité totale. Il y a une personne dans cette maison qui mérite particulièrement le respect, et au lieu de ça, il récolte les insultes d'un côté (côté habitants) et les manipulations de l'autre (côté prod).", écrit la candidate. Elle continue : "La prod sait pertinement que le public ne voit qu'une très petite partie de ce qui se passe dans la maison. Ils ne montrent que ce qui les arrange. Et décidément ce qui les arrange c'est faire de l'argent, beaucoup d'argent." "Je vois la manière dont la prod manipule mon pote et ça me rapelle étrangement ma propre histoire. Le jour où mon secret fût dévoilé, ils n'avaient absolument aucun intérêt commercial à me garder dans la maison donc ils m'ont fait dégager subito presto." Maija, qui a rejoint le mouvement anti-Endemol d'Elfassi, n'y va pas de main morte, et soutient "son pote", comme elle le fait comprendre sur son blog facebook. "Depuis quelques jours je regarde l'émission et je me sens complètement blazée, avec une seule envie, secouer ceux qui vivent leur vie dans l'obscurité totale. Il y a une personne dans cette maison qui mérite particulièrement le respect, et au lieu de ça, il récolte les insultes d'un côté (côté habitants) et les manipulations de l'autre (côté prod).", écrit la candidate. Elle continue : "La prod sait pertinement que le public ne voit qu'une très petite partie de ce qui se passe dans la maison. Ils ne montrent que ce qui les arrange. Et décidément ce qui les arrange c'est faire de l'argent, beaucoup d'argent." "Je vois la manière dont la prod manipule mon pote et ça me rapelle étrangement ma propre histoire. Le jour où mon secret fût dévoilé, ils n'avaient absolument aucun intérêt commercial à me garder dans la maison donc ils m'ont fait dégager subito presto." Dans un souci de ne pas déformer les propos de Maija, nous vous proposons de lire l'intégralité de son message sur le premier commentaire de l'article. L integralité du message de Maija : Depuis quelques jours je regarde l'émission et je me sens complètement blazée, avec une seule envie, secouer ceux qui vivent leur vie dans l'obscurité totale. Il y a une personne dans cette maison qui mérite particulièrement le respect, et au lieu de ça, il récolte les insultes d'un côté (côté habitants) et les manipulations de l'autre (côté prod). Quand on s'acharne sur quelqu'un il y a toujours une très bonne raison, et dans le cas présent, la question à se poser est 'pourquoi s'acharne-t-on sur Jon?' Le problème de Jon c'est son émission lumineuse et son attitude de gamin curieux. Voyez-vous on a tous des choses plus ou moins obscures que l'on tente de se dissimuler à soi même. Jon lui a un talent naturel pour mettre le doigt sur ce que les autres tentent de cacher. Non seulement il met le doigt dessus, mais il émet aussi beaucoup de lumière. Du coup ce qui était en sécurité caché dans l'ombre se retrouve complètement éclairé et ainsi mis à découvert par sa simple présence. Jon force les gens à se remettre en question en pointant du doigt ce qui cloche, et ça ça dérange. Il dit aussi toujours ce qui'il pense et sa franchise révèle parfois trop de vérités. J'ai vu Jonathan tendre la main et épauler CHAQUE habitant de cette maison, à un moment donné ou à un autre. Quand je dis épauler, je parle de sincère compassion et du désir d'aider l'autre sans rien attendre en retour. Sont-ils tous devenus amnésiques au point de ne plus se rapeller des moments ou ils ont eu besoin que Jon les guide ou les réconforte? Il y a une épidémie dans la maison, celle de la mémoire sélective. Je ne veux pas insinuer que Jon soit parfait. Il est très loin de l'être. Les choses de l'extérieur sont perçues différemment parce qu'on ne voit que quarante minutes sur vingt quatre heures. Ce que je dis sur Jonathan, je le dis après avoir vécu vingt quatre heures sur vingt quatre pendant dix semaines. On le traite de tricheur alors qu'il est peut-être le seul habitant à n'avoir jamais triché avec les sentiments des autres, à n'avoir jamais été fourbe ou tenté de manipuler. C'est vrai qu'il a pris une feuille avec les secrets écrits dessus, il m'a dit son secret, il m'a dit le secret de Sabrina alors qu'il ne pouvait pas buzzer faute de sous pour le faire. On le traite de tricheur alors qu'il a agit comme un gamin à l'école qui regarde sur la copie du voisin pour avoir la bonne réponse. Qui n'a jamais triché à l'école? Tous ceux qui l'accusent d'être tricheur dans la maison sont franchement des hypocrites de la pire escpèce. Depuis bientôt trois mois que j'observe cette bande de manipulateurs et de menteurs de première et ce soir j'en ai marre. Jon ne triche pas avec les sentiments humains. Il ne manipule pas les autres par intérêt personel, il ne joue pas faux. Et ils le traîte tous de tricheur! Moi je préfère ceux qui disent leur secret à ceux qui passent leur journée entière à écraser les autres... La prod sait pertinement que le public ne voit qu'une très petite partie de ce qui se passe dans la maison. Ils ne montrent que ce qui les arrange. Et décidément ce qui les arrange c'est faire de l'argent, beaucoup d'argent. Comme Jon est honnête, sur de lui, intelligent, qu'il a eu une vie droite et saine, qu'il ne vendra jamais son âme pour du pognon, quel intérêt pour eux de le voir gagner? Auncun. Par contre une féministe comme Cindy par exemple, prête à tout pour être en avant et pour choquer, qui a tout le matériel nécessaire pour fournir des scandales pour les deux prochaines années et faire vendre plus de magazines à sensations que n'importe qui: ça c'est interressant! Je vois la manière dont la prod manipule mon pote et ça me rapelle étrangement ma propre histoire. Le jour où mon secret fût dévoilé, ils n'avaient absolument aucun intérêt commercial à me garder dans la maison donc ils m'ont fait dégager subito presto. On peut vendre les scandales, les entourloupes, les méchancetés, les fourberies, les histoires tordues, mais on ne peux pas vendre la sagesse, l'altruisme, le don de soi, la compassion, la franchise, la vérité... J'espère que leur mission va échouer. J'espère que pour une fois, c'est le bon côté qui va gagner. J'espère que Jon restera jusqu'à la fin. Je suis peut-être naïve, je suis peut-être idéaliste. Mais comme le dit John Lennon dans la chanson: You may say that I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one Vous pouvez vous laisser convaicre par la prod (avec son brio machiavélique) que Jon est un tricheur, un 'trop sur de lui', un gros cerveau sans plus, un 'je m'en fous des autres'. Mais si vous le faites sachez que vous ne le faite pas en toute connaissance de cause puisque vous ne voyez pas ce qu'il fait ni ce qu'il dit à longueur de journée. Les habitants veulent aussi voir dégager Jon parce contre lui, ils savent qu'ils ne gagneront pas. Normal. Mais à tous ceux qui sont dehors et qui ne sont pas menacés par Jon, je vous en prie soutenez le. Voter Jonathan c'est dire à la prod que la fourberie rapporte peut-être dans leur monde, mais que les Français ont envie que ce soit ceux qui sont vrais qui gagnent. Votez Jon! http://www.portail-secret.com/ | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 4 Sep 2009 - 18:44 | |
| tin elle cause biau !!! | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 4 Sep 2009 - 18:48 | |
| « Secret Story » mon petit doigt m’a dit que la révolte des esclaves s’étendMon petit doigt m’a dit que d’anciens esclaves d’émissions de télé réalité se sont réveillés suite au mouvement de révolte mené par Romain. Romain étant passé du côté obscur de la force, Elisabeth est le nouveau moteur de cette révolte sans précédent en télé réalité. Pour cela Elisabeth appelle tous les anciens candidats de toutes émissions dont les droits de salarié n’ont pas été respectés de la joindre sur ce blog par l’intermédiaire du contact. Le Grand Elfassi rajoute un commentaire : évitez le petit Assous le suppôt d’Endémol ou votre portefeuille ira en enfer. Petit Assous a fait sa notoriété en poursuivant Glem, le concurrent d’Endémol. Petit Assous n’a jamais poursuivi Endémol. Il n’a fait qu’attirer des pigeons par une communication gluante et leur a fait signer des contrats qui ne respectent pas les droits des salariés. http://www.elfassiscoopblog.com/«-secret-story-»-mon-petit-doigt-m’a-dit-que-la-revolte-des-esclaves-s’etend/ | |
| | | Garance bat le rythme
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 4 Sep 2009 - 19:01 | |
| Elle a complètement craqué Mayijha ! | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 4 Sep 2009 - 19:14 | |
| - Ptiote a écrit:
Les documents tirés du blog d'Elfassi sont signés d'Assous JA et de EF, EF c'est qui, a nous de trouver comme pour le code secret de la maison FRONDEVILLE ELVIRE 232 boulevard st germain 75007 Paris j'ai bon ? | |
| | | Placzek Amiral
| | | | meteos Galérien.
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 4 Sep 2009 - 19:18 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 4 Sep 2009 - 19:20 | |
| | |
| | | Sammakko bat le rythme
Nombre de messages : 3023 Age : 41 Localisation : wtf?! Date d'inscription : 07/07/2008
| | | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 4 Sep 2009 - 20:04 | |
| Cindy cambriole la supérette avec panache... et Bruno est un ami soumis avec FX ! Angie et Romain sur le prime ? Regardez !
Quotidienne du 4 septembre. La journée d'hier commence... par la pitié de Cindy. Elle éprouve de la pitié pour son meilleur "ennami" Jonathan, dont l'esprit vagabonde ailleurs, au fur et à mesure que le prime approche. La Voix aussi éprouve de la pitié : elle laisse donc l'opportunité aux deux nominés de profiter d'un espace zen composé d'un fauteuil relaxant et de petits fours. Pendant ce temps, les autres vont devoir exprimer leur soutien au nominé de leur choix, à la façon des petites annonces d'Elie Semoun, dans le confessionnal transformé pour l'occasion en bureau des réclamations. Chacun prépare son discours et celui de Bruno est considéré comme le plus réussi. FX a une mission secrète : il doit tester l'amitié de Bruno. FX n'y va pas avec le dos de la louche pour cette mission : il demande à Bruno de l'attendre devant les cabinets pendant qu'il fait popo ! Et Bruno... le fait ! Il semblerait que Bruno le soumis soit capable de faire n'importe quoi : c'est effrayant ! Cindy assiste à la scène et est pliée de rire. Comme elle, les habitants sont choqués et amusés. Il y a de quoi : Bruno ressemble à une souris dressée. Même FX est étonné de ce dont est capable son chiot Bruno : good puppy, Bruno. En pleine nuit, Cindy commet un crime : elle braque la supérette ! Cachée derrière un masque, un loup plus exactement, Cindy passe la main à travers le grillage pour voler... un déodorant ! Seul problème : il y a son prénom inscrit sur son pull ! Cindy est morte de rire en émettant l'idée que personne ne saura que c'est elle la coupable, et ce, bien qu'elle ait remarqué que la caméra suivait ses mouvements. Alors que la blonde rentre dans la maison après son méfait, la Voix lui signale qu'elle a tout vu et que Cindy doit rendre ce qu'elle a volé. Toujours cachée derrière son loup et toujours avec son pull, elle trouve quand même le moyen de dire à la Voix "je ne suis pas Cindy" ! La Voix en rit, Cindy aussi... Taquine, elle remet le déodorant à la supérette... après en avoir généreusement offert aux aisselles de tout le monde ! Fripouille, cette Cindy... Outre ce vol, la soirée a été marquée par le "Big Boss Jon" Style (à prononcer : "staïle"). Comme annoncé, après la "FX attitude", c'est Jonathan qui a été mis à l'honneur avec un hymne à son nom. Il doit inventer une chorégraphie sur ces rythmes hip-hop. FX en est jaloux ! Mais il va pouvoir prouver qu'il est mieux que son adversaire Jonathan, puisqu'une battle de danse est organisée entre le clan de Mister FX et le clan de Big Boss Jon'. Tout le monde joue le jeu et l'ambiance est détendue... même si FX tient à préciser au confessionnal que c'est lui qui a gagné cette battle ! Et ce soir : qui gagnera ? Kevin ou Jonathan ? Réponse ce soir... A noter que plusieurs anciens candidats seront sur le plateau du prime ce soir : Daniela et Nicolas bien sûr qui sont venus à chaque émission, Elise et Léo. Et oui ! Voilà qui est très étonnant ! Mais ce n'est pas le mieux, il paraîtrait qu'Angie et Romain daigneraient venir ! Si la prod' et TF1 acceptent la présence de Romain (qui s'est quand même mis la prod' à dos), les anciens candidats devraient donc être sur le prime ! Elisabeth et Martin... resteraient dissidents... C'est tout... pour le moment. http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-cindy-cambriole-la-superette-avec-panache-et-bruno-est-un-ami-soumis-avec-fx-angie-et-romain-sur-le-prime-regardez_a39207/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 4 Sep 2009 - 20:31 | |
| FX refuse de participer aux tâches ménagères et provoque la colère... de Didier !C'est ce soir que nous saurons qui de Kevin ou Jonathan quittera l'aventure. Dans l'attente de la révélation de cette nouvelle, l'ambiance est un peu tendue. Même si Cindy a fortement contribué à détendre un peu l'atmosphère hier soir, n'importe quelle discorde peut mettre le feu aux poudres. Aujourd'hui, il a suffi que Sabrina demande à ses camarades de faire le ménage... pour qu'une petite dispute éclate. FX refuse de faire le ménage. Pour lui, c'est non. Nein. Pas discutable. Cindy est surprise de cette requête (qui ressemble à une mission...) mais accepte, signifiant au passage à FX qu'elle n'a pas hésité à nettoyer son fond de teint dans la salle de bain la veille. FX répond immédiatement que ce n'était pas SON fond de teint (ouf ! nous voilà rassurés !) parce que lui, n'en a plus (ah ! pas rassurés...). FX décide plutôt d'aller dans son lit pour se plaindre auprès de Bruno le soumis qui abonde dans son sens. Lorsque FX demande l'avis de Didier, celui-ci s'énerve : il est consterné par l'attitude de FX. Sachant que c'est probablement une mission, FX devrait participer... mais le bon Roi refuse. Agacé, Didier décide de passer l'aspirateur... à côté de FX qui veut dormir ! Il est colère le Didier. Bonne ambiance.. http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-fx-refuse-de-participer-aux-taches-menageres-et-provoque-la-colere-de-didier-regardez_a39211/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 4 Sep 2009 - 21:23 | |
| Angie, Romain, Léo et Elise seront bien... sur le prime !Arrivés à la Plaine-Saint-Denis, les ex-candidats de Secret Story 3 se préparent dans les loges. Maquillage, coiffure, pouponnage, ils se tiennent prêts à affronter dans les meilleures conditions le prime de ce soir sur TF1 ! Angie, Romain, Léo et Elise, ces quatre dissidents, seraient donc, à la surprise générale, rentrés dans les rangs ? Toujours est-il que d'après notre journaliste sur place, le couple Romain-Angie - qui va sans doute en profiter pour confirmer leur mariage en live - ainsi qu'Elise, qui tentera de faire un bisou à son Didier, et Léo qui, d'après ses dires, n'était pas un dissident mais seulement un vacancier, redeviennent sages et ne boycottent plus le programme qui les a révélés. Seuls Maya, Martin et Elisabeth, loin d'être les piliers de l'émission, ne seront pas présents. Ils ne sont pas les plus importants... Attention, dès ce soir, nous connaîtrons le nom d'un des deux nominés au lieu d'attendre mardi. En effet, chaque candidat ira dans le confessionnal pour choisir un ou une candidate à nominer. Le second sera déterminé comme d'habitude mardi. De grosses émotions sont donc à prévoir ce soir sur TF1, en plus de la sortie de Kevin ou de Jonathan ! Et Purepeople.com sera bien sûr là pour suivre tout ça ! http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-angie-romain-leo-et-elise-seront-bien-sur-le-prime_a39220/1 | |
| | | célimème fouette les galériens
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 4 Sep 2009 - 21:50 | |
| ils envisagent peut-etre de détruire le truc de l'intérieur une belle bande de boulets | |
| | | célimème fouette les galériens
| | | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 5 Sep 2009 - 0:52 | |
| Suivez le prime en direct avec nous ! (réactualisé)00h12 : Kevin a de l'espoir : il laisse un message aux habitants, et demande à Jonathan de gagner le jeu, à Sabrina et Emilie de rester près de Jon, et à FX de rester humble ! Encore plus utopique, il demande la fin des clans ! Ca fait fondre Emilie, Sabrina et Jonathan en larmes ! Kevin a quand même fait 39% face à Jon, pas mal ! Il retrouve sa famille et "les anciens" ! 00h08 :Kevin et Jonathan sont dans le sas. Un des deux potes quittera définitivement le jeu de façon imminente. Celui qui quitte le jeu, c'est KEVIN ! On n'est pas surpris ! Il devrait rejoindre "ses parents" Romain et Angie, tous les deux sur le plateau ! 00h04 : Moment solennel : les nominés Kevin et Jonathan ont une minute pour préparer leurs affaires. Comme dit Benjamin, c'est "le gros QI contre le gros bras". Alors, qui va partir ? 00h01 :Récap des nominations : Sabrina nomine Vanessa, tout comme Emilie. Cindy nomine Emilie. Bilan : Emilie et Vanessa sont nominées ce soir ! C'est l'affrontement des deux meilleures ennemies. 23h58 : C'est parti pour les enchères sur la clef ! Jonathan, Cindy, Emilie, Bruno, FX enchérissent. C'est Bruno qui remporte la clef pour 7.500 euros ! Est-il celui qui déchiffrera l'énigme de la maison ? Au passage, vous avez vu comment Sabrina est habillée ? Un peu minimaliste, non ? 23h47 : La Voix annonce aux habitants qu'ils pourront bientôt acheter "une clef" afin de découvrir le secret de la maison. Qui gagnera les enchères ? Réponse après la pub ! 23h41 : Sujet sur le massacre de la langue française par les habitants. C'est terrible !!! Surtout du côté de Vanessa...Cindy est choisie par la Voix pour devenir la maîtresse des habitants. Pour 2.500 euros, elle devra "fliquer" les fautes de français des candidats ! Elle a du boulot ! Dès le début, Benji interroge Vanessa, dans le but de lui faire faire des fautes de français...Cindy la reprend deux fois, et les autres habitants n'apprécient pas du tout ! Ca va chauffer ! 23h34 : Sujet sur Jonathan : le candidat au QI d'Einstein a été cinq fois nominé ! Après avoir affronté ses deux amis Romain et Maija, il doit maintenant affronter Kevin. Ne fera-t-il qu'une bouchée de son pote ? Il est au confessionnal. Daniela, sur le plateau, s'adresse à lui, elle est encore une fois très belle, et lui dit "je t'aime". Jonathan nomine François-Xavier. 23h31 : La Voix s'adresse aux habitants. Emilie est visiblement toujours sous le choc d'avoir vu Léo. La voix dit aux habitants que le secret de la maison est dans les chiffres de la salle de bains. Autre info : tous les habitants ont un buzz gratuit ! Bientôt un peu d'action???Les habitants font marcher leurs cerveaux pour trouver l'énigme ! Surtout Jonathan, qui adore les chiffres... 23h29 : Sujet sur la "Semaine de la solidarité". Bilan : - 28.000 euros en une semaine ! Les plus riches sont Cindy et Bruno. Les pauvres, ce sont FX et Sabrina...mais il reste le secret de Cindy à découvrir ! 23h23 :Ca y est ! Emilie est dans le confessionnal. Elle reçoit un message de Léo. Il l'appelle "Mon Coeur". Il lui fait croire qu'il ne viendra pas, mais il lui fait la surprise de la rejoindre ! Ils s'embrassent, c'est la première fois qu'on les voit s'embrasser sur la bouche ! C'est sourires et soupes de langues ! Waouh ! Quelle surprise ! Ils ont l'air sincèrement heureux ! C'est un beau moment de complicité. Ils ne peuvent plus se làcher. 23h11 : Sujet sur Emilie. La pauvre n'a pas retrouvé d'ami aussi proche depuis le départ de Léo. Elle réclame des nouvelles, et, SURPRISE, Léo est sur le plateau ! Benjamin demande à Léo s'il se passe un truc entre eux, et Léo répond : "Plus encore". Emilie a enregistré un message pour Léo : "Tu me manques énormément. Tu sais quels sont mes sentiments et j'espère que c'est réciproque". Léo la rejoint bientôt dans la salle des émotions ! Cool ! Il va ENFIN se passer un truc après la pub ! 23h05 : Sujet sur FX et Bruno : amitié ou amour ? François-Xavier se méfie un peu de son ami proche, et va même jusqu'à penser qu'il est amoureux de lui. Leur différence de milieu social - Bruno est ancien SDF et FX est fils de millionnaire - soulève des questions. Bruno et FX sont au confessionnal. La Voix donne une mission secrète à FX : il doit infiltrer le clan adverse, et faire croire à ses adversaires qu'il les rejoint. Il refuse tout de suite cette mission. Il dit vouloir "la trève", ce qui explique qu'il renonce à 10.000 euros. Ca patine un peu ce soir, non??? 23h00 : Kevin et Vanessa sont au confessionnal. Rappelons que Kevin a été nominé par Vanessa. Elle prétend qu'elle "ne souhaite qu'une chose, le voir revenir dans le jeu". On n'y croit pas trop...Benjamin a l'air attendri par Kevin, et dit qu'il "n'a rien demandé à personne". D'après Benji, "rien n'est joué". Il trouve sa nomination "injuste". Un sondage indique que 55% des internautes pensent que Kevin est amoureux de Vanessa, et 83% que Vanessa joue avec les sentiments de Kevin. Kevin dit qu'il pense qu'elle "ne lui fait pas confiance", et dit ne plus avoir de sentiments pour elle. Et hop ! Il nomine direct Vanessa ! Rancunier le Kevin ? 22h57 : Sujet sur "le clown Kevin". Le grand blond est gauche, parfois débile, et fait rire tout le monde...ou presque ! On revoit le rateau mémorable qu'il prend avec Vanessa : un pur bonheur ! 22h54 : Sujet sur Vanessa : la blonde du Nord a pris un peu la grosse tête depuis qu'on lui a donné le pouvoir de nominer seule deux garçons ! C'est "comme si on donnait une bombe atomique à un enfant", dit Jonathan ! Benjamin l'appelle la "ch'tigresse": pas mal !! Vanessa est au confessionnal : elle nomine Jonathan. Pour le moment, une voix pour Bruno, une voix pour Emilie, et une voix pour Jonathan. Le suspense reste entier... 22h50 : Didier est au confessionnal. Il a l'occasion de parler à sa femme Elise, qui est sur le plateau. Il lui dit : "Je t'aime très fort, j'espère que tu es fière de moi". Elle lui répond : "Je t'aime très fort, je suis fière de toi, bats-toi". Didier vote à son tour : il nomine Bruno sans hésiter. 22h46 : Benjamin interroge les deux "fortes têtes", Emilie et Cindy. Cindy prétend qu'il n y a plus de clan...Ben voyons...Il donne les résultats d'un sondage : 83% des internautes voudraient être dans le clan de Jonathan ! Et bien sûr Jon triomphe, et retrouve la forme ! Cindy fait un peu la tête... 22h43 : Sujet sur la guerre des clans qui sévit. Jon, Sabrina, Emilie et Kevin sont opposés à Vanessa, FX, Bruno, Cindy et Didier. Ouh ça crie ! Ca fait mal aux oreilles ! 22h41 : FX va au confessionnal pour les nominations. Il dit d'abord "Je ne sais pas", puis "Emilie", sans trop hésiter. Choisirait-il la candidate la plus charismatique du clan adverse ? 22h40 : Benjamin casse FX qui a tenté une nouvelle coiffure ! C'est vrai que c'est bizarre cette coupe courte sur le haut ! 22h39 : Incroyable ! De nombreux anciens sont là. Romain, Angie, Léo et Elise ont fait le déplacement, en plus de Nicolas et Daniela ! On n'avait plus d'espoir de la revoir sur le plateau... 22h38 : Les habitants ont 72h pour découvrir le secret de la maison, et gagner une immunité. 22h35 : La Voix annonce aux candidats qu'ils sont tous susceptibles d'être nominés. Même nominés, Kevin et Jonathan peuvent voter et sont "nominables". Un vote a lieu dès ce soir. 22H33 : Sujet sur la maison et son secret. Dans la salle de bains, les chiffres forment la phrase :"Le secret de la maison se trouve sous vos pieds". Cela signifie que les candidats doivent déchiffrer le code inscrit autour de la piscine, qui est : "Une place en finale". Cela signifie que si un des habitants découvre ce secret, il part directement en finale, et valide sa cagnotte. Ce soir, le prime de Secret Story s'annonce particulièrement alléchant ! A la fin, nous saurons qui de Kevin ou de Jonathan, deux amis, quittera le jeu. On s'attend également à une nomination dès ce soir, mais aussi à la résolution des énigmes de la "Maison des Secrets", gràce à des indices donnés aux candidats. Un habitant pourrait donc, en déchiffrant les codes secrets de la maison, accéder directement en finale et valider sa cagnotte ! Enfin, Léo a annoncé sa présence sur le prime : on espère qu'il retrouvera Emilie. C'est parti ! http://fr.news.yahoo.com/5/20090904/ten-secret-story-3-suivez-le-prime-en-di-e95f385.htmlhttp://people.premiere.fr/News-People/Secret-Story-3-Suivez-le-prime-en-direct-avec-nous--reactualise/(gid)/2024811 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 | |
| |
| | | | revue de presse SECRET STORY 3 | |
|