le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

revue de presse SECRET STORY 3

+33
Salinas
archangel
babiole
meteos
scully
Maeva
ikhea
Coccinelle
viviane
Miss Peste
Sam
mamansurfe
Sammakko
Krisco
Zazou
mdc
lesodomiseurfou
csb13
zééva
Meve
Garance
biquette
fafa
panda90
célimème
klaki
__Andy
paqui
patateu
jls
sylviane
Placzek
Ptiote
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 8:43

Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:40

Nikos Aliaga chez JMM sur Europe 1 :

Par rapport au canal 24/24 dont vous avez parlé qui a été coupé, soyons réalistes.
On ne peut pas proposer une quotidienne que ça soit Secret Story, la Star Academy ou n'importe quelle autre quotidienne de télé-réalité quand on sait que le canal 24/24 va être vu puisqu'il est quasiment en direct ou avec un tout petit décalage de sécurité pour le CSA.
On peut pas puisque de toutes manières, les téléspectateurs/auditeurs et les internautes savent tout avant.
Donc quelque part, c'est la chaine qui se donne le droit de garder l'information ou ce qui s'est passé, l'histoire, l'intrigue pour la mettre en avant à une heure précise.
Nous à la Star Ac on en avait souffert de ça.
Internet a joué dans la décision de supprimer le canal 24/24.
On sait tout sur le net.
Avant même que la quotidienne n'arrive de la Star Academy à 18h, ils savaient déjà tout à l'envers, à l'endroit donc j'arrivais j'étais déjà obsolète à 18h
Donc quelque part c'est d'abord pour protéger l'histoire et la matière première et non pas nécessairement pour voir toujours les manipulations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:27

Ptiote a écrit:
Nikos Aliaga chez JMM sur Europe 1 :

Par rapport au canal 24/24 dont vous avez parlé qui a été coupé, soyons réalistes.
On ne peut pas proposer une quotidienne que ça soit Secret Story, la Star Academy ou n'importe quelle autre quotidienne de télé-réalité quand on sait que le canal 24/24 va être vu puisqu'il est quasiment en direct ou avec un tout petit décalage de sécurité pour le CSA.
On peut pas puisque de toutes manières, les téléspectateurs/auditeurs et les internautes savent tout avant.
Donc quelque part, c'est la chaine qui se donne le droit de garder l'information ou ce qui s'est passé, l'histoire, l'intrigue pour la mettre en avant à une heure précise.
Nous à la Star Ac on en avait souffert de ça.
Internet a joué dans la décision de supprimer le canal 24/24.
On sait tout sur le net.
Avant même que la quotidienne n'arrive de la Star Academy à 18h, ils savaient déjà tout à l'envers, à l'endroit donc j'arrivais j'étais déjà obsolète à 18h
Donc quelque part c'est d'abord pour protéger l'histoire et la matière première et non pas nécessairement pour voir toujours les manipulations.

c'est clairr comme du jus de boudin ce que dit nikos !!! (pour moi).... de toutes façons, ils ont "tué" le 22/24 ..ils n'en souffrent pas et se trouveront toujours de bonnes excuses ... (ou raisons)

Closer l’organe de propagande d’endémol rattrapé par ses mensonges

http://www.elfassiscoopblog.com/

En attendant, il ne "chôme" pas, Elfassi...
A suivre........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:43

Dernière édition par fanette1 le Mer 26 Aoû 2009 - 11:06, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:45

Secret Story 3 : Didier et Cindy : les nouveaux candidats à abattre

http://fr.news.yahoo.com/5/20090826/ten-secret-story-3-didier-et-cindy-les-n-e95f385.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:48

Secret Story / Jonathan à Cindy: "Pour qui tu te prends?"

http://fr.news.yahoo.com/50/20090826/tcu-secret-story-jonathan-cindy-pour-qui-7630f86.html

et lui, pour qui il se prend ? je ne peux plus le supporter ! (depuis le début, pas "crédible" à mes yeux, ...gla gla

sorry pour tous ses supporters Laughing Laughing :cheers:

http://people.plurielles.fr/news-people/secret-story-3-quand-jonathan-casse-cindy-4525306-402.html

j'aime la fin ....

"Alors pourquoi tu viens parler ?" lui lance Jonathan. Cassée comme dirait Brice de Nice

"J'suis une femelle, je dois rester dans la cuisine, c'est ça ?"répond Cindy vexée

Dernière édition par fanette1 le Mer 26 Aoû 2009 - 15:34, édité 1 fois
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:00

fanette1 a écrit:

http://fr.news.yahoo.com/50/20090826/tcu-secret-story-jonathan-cindy-pour-qui-7630f86.html

et lui, pour qui il se prend ? je ne peux plus le supporter ! (depuis le début, pas "crédible" à mes yeux, ...gla gla

cette vidéo est particulièrement représentative de cet individu
et cindy a fait un raccourci certes en plaçant le problème dès le début sur le machisme, certes d'une manière maladroite, mais au final c'est exactement ce dont il s'agit, pour ne pas parler de conditionnement mental... faudrait pas enflammer les "foules" mdr pour un jeu de realtoch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:23

paqui a écrit:
fanette1 a écrit:

cette vidéo est particulièrement représentative de cet individu
et cindy a fait un raccourci certes en plaçant le problème dès le début sur le machisme, certes d'une manière maladroite, mais au final c'est exactement ce dont il s'agit, pour ne pas parler de conditionnement mental... faudrait pas enflammer les "foules" mdr pour un jeu de realtoch

complètement de cet avis !

Secret Story: le magazine Closer accusé de bidonnage

http://www.lepost.fr/article/2009/08/26/1670118_secret-story-le-magazine-closer-accuse-de-bidonnage.html

Que de règlements de comptes , de justifications, d'excuses....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:31

« Secret Story » Le Grand Elfassi répond à Diabolique Sansonnetti la mythomane

http://www.elfassiscoopblog.com/%C2%AB-secret-story-%C2%BB-le-grand-elfassi-repond-a-diabolique-sansonnetti-la-mythomane/

re suite....ça va s'arrêter où ? :yatta: :yatta: :yatta:
patateu
Galérien.
patateu

Féminin Nombre de messages : 1114

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:47

fanette1 a écrit:

Alors là je suis sciée, il a réussit à faire taire cindy et même à la faire sortir de la pièce ! Elle n'est pourtant pas du genre à laisser tomber d'habitude...
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:02

patateu a écrit:
fanette1 a écrit:

Alors là je suis sciée, il a réussit à faire taire cindy et même à la faire sortir de la pièce ! Elle n'est pourtant pas du genre à laisser tomber d'habitude...

rien que pour ça je le remercie! :ptdrr:

en fait elle a surtout la trouille de perdre son ascendant sur didier :ptdrr:

ils valent pas mieux les uns que les autres!
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:04

fanette1 a écrit:

http://www.elfassiscoopblog.com/%C2%AB-secret-story-%C2%BB-le-grand-elfassi-repond-a-diabolique-sansonnetti-la-mythomane/

re suite....ça va s'arrêter où ? :yatta: :yatta: :yatta:
qu'il soit clair que je ne défends pas endemoule
mais le concept est clair, même si certains s'en défendent : nous sommes les voyeurs, l'exploitation des exhibitionnistes a été définie par un contrat
qu'endemoule ou ses sbires devraient se la jouer moins offusqués, ok
mais pour moi le deal est respecté

le contrat des habitants est clair : pas de contacts avec l'extérieur pendant le temps dans la maison
j'en reviens toujours aux règles : tu signes, tu respectes ! (à moins de graves problèmes psychologiques, et d'ailleurs la prod devrait mieux choisir ses candidats...)

par contre la presse people qui se soumet ainsi aux dictats d'endemoule, c'est nettement plus répréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:35

“Secret Story” Les photos de Romain molesté par la millice d’ Endémol

http://www.elfassiscoopblog.com/secret-story-les-photos-de-romain-moleste-par-la-millice-d-endemol/
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:53

Secret Story 3 : Maija épuisée, devrait refaire surface vendredi !

Voilà maintenant cinq jours que la Québécoise a quitté la Maison des secrets ! Alors que tous les candidats éliminés accordent, généralement, des interviews dès le lundi suivant leur sortie, Maija ne s'est pas prêtée au jeu. Afin de rassurer tous les fans de la candidate, nous avons joint la production qui nous a confirmé qu'elle allait très bien, qu'elle était rentrée dans son pays d'origine, le Canada, mais que Maija avait simplement besoin de se reposer, et qu'elle voulait du temps pour récupérer ! Maija ne devrait donc pas faire partie du groupe des anciens candidats qui ne veulent plus donner de leurs nouvelles, comme c'est le cas, par exemple, avec Romain qui a disparu de la circulation !

Epuisée, Maija aurait-elle du mal à se remettre de sa demande en mariage ? Elle devrait nous en dire plus dans les prochains jours, vendredi si tout va bien ... Patience ...

Public.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:59

Exclusivité: le gagnant de Secret Story 3 révélé!

http://www.lepost.fr/article/2009/08/19/1662311_exclusivite-le-gagnant-de-secret-story-3-revele.html

Excellent, tellement vrai !...
Laughing Laughing Laughing Laughing :cheers: :yatta:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:42

Secret Story 26/08 : Didier est l'homme à abattre !

http://www.ozap.com/actu/secret-story-quotidienne-26-08-aout-resume/295802

ben oui, l'homme à abattrre Didier ! (il aurait fallu que tu ailles voir le jonasupertricheur, afin de lui demander son avis pour
qu'il te donne " celles que tu devais nominer"'(avec l'aide de la Prod , évidemment ...) etoile etoile etoile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:46

Secret Story 3 : Jonathan défend les nominées et FX explique à Bruno... que leur différence de classe sociale pose problème !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-jonathan-defend-les-nominees-et-fx-explique-a-bruno-que-leur-difference-de-classe-sociale-pose-probleme_a38587/1
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:28

fanette1 a écrit:
[t FX explique à Bruno... que leur différence de classe sociale pose problème !

C'est beaucoup plus ce genre de remarque qui m'agace que le comportement infantile de Jon, surpris que tu n'aies fait aucun commentaire sur les propos de FX .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:42

placzek75 a écrit:
fanette1 a écrit:
[t FX explique à Bruno... que leur différence de classe sociale pose problème !

C'est beaucoup plus ce genre de remarque qui m'agace que le comportement infantile de Jon, surpris que tu n'aies fait aucun commentaire sur les propos de FX .

c'est vrai que çà m'a interpellée mais je n'avais pas trop le temps ..., je serais revenue dessus , comme souvent ...mais je ne retire en rien mes com's sur Einstein ...qui me ressort par tous les pores de la peau ... gla
et pourquoi surpris , au fait ?
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:54

parce que je pense ( peut etre que je me trompe ) que la remarque de FX etait plus contraire à tes valeurs que le comportement de Jon.
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:37

http://www.elfassiscoopblog.com/wp-content...09/08/diabo.jpg

Mythomane ou amnésique Diabolique Sansonnetti ? Jugez vous-même.
Il sera aisé aux internautes de retrouver les vidéos des quotidiennes dans lesquelles Angie réclame des nouvelles de sa fille.
Relisez le courrier qu’Angie a « exfiltré » par Romain. Il est clairement écrit qu’Angie n’a aucune nouvelle de Manon nide personne !

Maiya et d’autres recevaient des courriers régulièrement.Ce qui renforçait le sentiment d‘abandon d’Angie.
Il n’est stipulé nulle part sur le contrat qui lie les candidats à Endémol qu’il y aurait une rétention de courrier de la part de la prod, que ça soit sur l’envoi ou la réception.
Les dessins et les doudous ont été donnés à Angie deux mois après son entrée et sur la pression médiatique que Cyril le père de Manon a exercé. Comme quoi il est loin d’être le salaud qui fait du chantage affectif comme il est décrit par « Closer » .

Lorsque Romain était encore à l’intérieur de la maison des mensonges, il faisait état dans le confessionnal de l’inquiétude d’Angie concernant sa fille. Lors de la première nomination d’Angie, certains candidats avaient justifié leur choix en fonction de l’état psychologique d’Angie par rapport à sa fille.

Lorsque Diabolique Sansonnetti déclare donner des informations concernant Manon chaque jour c’est un gros mensonge de plus. Le seul contact entre Diabolique Sansonnetti et Cyril concernant Manon a été pour négocier une exhibition de Manon dans le prime.

Angélique déclare que Romain n’a donné aucune nouvelle à Diabolique Sansonnetti ni à Angie.

C’est faux. Je dispose d’un enregistrement sur lequel Angélique Sansonnetti reconnaît retenir les courriers d’Angie. Elle dit à Romain « ce n’est pas à toi de décider si je dois remettre les courriers à Angie, c’est moi qui décide en fonction de son état psychologique ». En clair elle retient le courrier d’Angie pour la faire craquer et renforcer la dimension dramatique de l’histoire.
Romain a eu un contact téléphonique avec Angie. Le 19 août Angie a eu la possibilité de joindre une de ses amies. Avant l’appel, cette dernière est rentrée en contact avec Romain. Romain s’est précipité chez cette elle et a pu dire « Angie je t’aime ». La prod a immédiatement raccroché. Puis a rappelé Romain pour l’informer que toute communication avec Angie lui était interdite.
Je diffuserai l’enregistrement prochainement sur le blog.

photo de la lettre d'Angie

http://www.elfassiscoopblog.com/wp-content/uploads/angie.jpg

http://www.elfassiscoopblog.com/%C2%AB-sec...i-la-mythomane/
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:03

entre l'Année des molles et Aile farcie !! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:51

Nonce Polini : "Secret Story n'a rien de trash

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-30023-nonce-polini-secret-story-n-a-rien-de-trash.html

Si cà l'était, ce serait comment ,selon lui ? gla
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:00

L'article de TVMAG dont-il est question :

Confrontée à une baisse sensible de ses audiences et de ses recettes publicitaires, TF1 devait réagir. En mettant à l'antenne un «Secret Story» où les candidats ne s'embarrassent pas de leurs vêtements, la Une a mis «un peu d'impertinence» et créé le buzz. Ce qui n'a rien pour déplaire à son PDG, Nonce Paolini.

Avec «Secret Story», TF1 ose pour la première fois la télé-réalité trash. Qu'en pensez-vous ?
Nonce Paolini : «Secret Story» n'a rien de trash. Je pense que c'est un divertissement un peu transgressif, mais parfaitement maîtrisé à l'antenne. De plus, il amuse beaucoup les jeunes de 25-35 ans.

Ce n'est pas l'avis du CSA, qui vous a rappelé à l'ordre.
Sur la cigarette et quelques propos au début qui étaient un peu vifs. Nous avons mis la signalétique «interdit aux moins de 10 ans» sur l'émission quotidienne. Et, des cigarettes, vous n'en voyez plus à l'antenne. D'autre part, nous avons toujours masqué les parties intimes des candidats lorsqu'ils apparaissaient nus.

Cette émission fait-elle partie de la «quête de sens» de TF1 ?
Je n'ai pas de leitmotiv de ce genre. TF1 est là pour apporter du plaisir, de l'évasion, de l'humour, de la bonne humeur, du suspense et de grands événements. Nous devons aussi être là pour tous les publics et éviter d'être sélectifs en fonction de tel ou tel parti pris. «Secret Story» rassemble des millions de téléspectateurs. TF1 est et doit rester la chaîne de la diversité des genres, des sensibilités et des publics.

À n'importe quel prix ?
L'antenne doit être maîtrisée parce qu'évidemment nous avons une responsabilité sociale.

Jusqu'où irez-vous en matière télé-réalité ?
La limite, c'est ce que nous faisons avec «Secret Story». À partir du moment où c'est présenté comme un divertissement, que vous ne mettez pas en cause les valeurs fondamentales et ne faites pas prendre de risques psychologiques aux participants, où est le mal?

Vous enfants regardent-ils «Secret Story» ?
En vacances, mes filles quittaient la plage et se «marraient» avec leurs copines en regardant ce programme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:11

Ptiote a écrit:
L'article de TVMAG dont-il est question :

Confrontée à une baisse sensible de ses audiences et de ses recettes publicitaires, TF1 devait réagir. En mettant à l'antenne un «Secret Story» où les candidats ne s'embarrassent pas de leurs vêtements, la Une a mis «un peu d'impertinence» et créé le buzz. Ce qui n'a rien pour déplaire à son PDG, Nonce Paolini.

Avec «Secret Story», TF1 ose pour la première fois la télé-réalité trash. Qu'en pensez-vous ?
Nonce Paolini : «Secret Story» n'a rien de trash. Je pense que c'est un divertissement un peu transgressif, mais parfaitement maîtrisé à l'antenne. De plus, il amuse beaucoup les jeunes de 25-35 ans.

Ce n'est pas l'avis du CSA, qui vous a rappelé à l'ordre.
Sur la cigarette et quelques propos au début qui étaient un peu vifs. Nous avons mis la signalétique «interdit aux moins de 10 ans» sur l'émission quotidienne. Et, des cigarettes, vous n'en voyez plus à l'antenne. D'autre part, nous avons toujours masqué les parties intimes des candidats lorsqu'ils apparaissaient nus.

Cette émission fait-elle partie de la «quête de sens» de TF1 ?
Je n'ai pas de leitmotiv de ce genre. TF1 est là pour apporter du plaisir, de l'évasion, de l'humour, de la bonne humeur, du suspense et de grands événements. Nous devons aussi être là pour tous les publics et éviter d'être sélectifs en fonction de tel ou tel parti pris. «Secret Story» rassemble des millions de téléspectateurs. TF1 est et doit rester la chaîne de la diversité des genres, des sensibilités et des publics.

À n'importe quel prix ?
L'antenne doit être maîtrisée parce qu'évidemment nous avons une responsabilité sociale.

Jusqu'où irez-vous en matière télé-réalité ?
La limite, c'est ce que nous faisons avec «Secret Story». À partir du moment où c'est présenté comme un divertissement, que vous ne mettez pas en cause les valeurs fondamentales et ne faites pas prendre de risques psychologiques aux participants, où est le mal?

Vous enfants regardent-ils «Secret Story» ?
En vacances, mes filles quittaient la plage et se «marraient» avec leurs copines en regardant ce programme.

Il amuse bcp les 25-35 ans dit -il , entre autres ... j'avais lu qu'une enquète estimait que les jeunes , très jeunes étaient les " principaux spectateurs"
de l'émission ...

j'affiche à nouveau, une partie de l'article de Castaldi , de son interview à VSD qui me révolte :

Benjamin Castaldi répond aux téléspectateurs qui affirment que "Secret Story" est le "degré zéro de la télévision" en déclarant : "Le fait d'en parler autant prouve déjà que ça intéresse beaucoup de monde. Je trouve aussi que ce programme a une mission sociologique indéniable, il nous renseigne sur notre jeunesse. Je suis très content qu'on y évoque aussi librement des sujets comme l'homosexualité, la bisexualité. Ca fait avancer les choses. Bon, d'accord, parfois ça ne vole pas très haut."

Quand je lis dans cet article que Castaldi dit que son émission Secret story est le reflet de la jeunesse d'aujourd'hui, c'est-à-à-dire : la vulgarité, l'exhibition, le superficiel, (pour ne pas dire la c....de certains (es) je trouve que ça fait peur ...
J'aimerais bien savoir s'il autorise ses enfants à regarder une telle émission ? (j'ai lu depuis que c'était l'émission préféré de son fils ainé 13 ans ...
Par ailleurs,, je ne trouve pas que cette émission fasse avancer les choses sur l'homosexualité, la bisexualité, (qu'entend-il , déjà, par avancer les choses Laughing? il veut
certainement parler de tabous, encore existants ? déjà, chacun sa liberté de penser sur le sujet et s'il fallait attendre de telles émissions
pour démontrer .....

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Un bon enchainement : Laughing Laughing

Daniela de Secret Story nue dans New Look

http://www.lepost.fr/article/2009/08/27/1671002_daniela-de-secret-story-nue-dans-new-look.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:26

Secret Story 3 : FX cherche à virer Jonathan... et Cindy veut venger son ami Didier ! Regardez !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-fx-cherche-a-virer-jonathan-et-cindyveut-venger-son-ami-didier-regardez_a38610/1

C' est vraiment lassant ,à longueur de journée : stratégie, nominations.... Shocked Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 13 Icon_minitime

revue de presse SECRET STORY 3
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant