| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| revue de presse SECRET STORY 3 | |
|
+33Salinas archangel babiole meteos scully Maeva ikhea Coccinelle viviane Miss Peste Sam mamansurfe Sammakko Krisco Zazou mdc lesodomiseurfou csb13 zééva Meve Garance biquette fafa panda90 célimème klaki __Andy paqui patateu jls sylviane Placzek Ptiote 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 28 Aoû 2009 - 15:49 | |
| Daniela, très dénudée, n'a pas froid aux yeux... et n'a pas peur des mots ! La jolie Daniela, candidate malheureuse du jeu Secret Story, dont la saison n'est pas encore terminée (il ne reste plus que 10 candidats dans la Maison des secrets), est en couple avec Jonathan, resté à l'intérieur du jeu. La sulfureuse Luxembourgeoise de 22 ans, secrétaire médicale de métier, s'est livrée cette semaine en exclusivité au magazine New Look via une séance photos torride et une interview explosive. Décidement, c'est la semaine où les filles de Secret Story s'exposent sur les couvertures de magazine. Pour voir Cindy, cliquez ici ! Extraits de l'interview de Daniela dans New-Look : La jeune femme revient sur les castings de l'émission de télé-réalité, et nous explique que la sélection des entrants est vraiment difficile, les casteurs allant jusqu'à poser des questions vraiment indiscrètes. "Par exemple, on m'a demandé d'entrée de jeu si mes seins étaient naturels... ce qui est le cas, je rassure ceux qui en douteraient !" Elle revient sur son expérience à l'intérieur de la Maisons des secrets : "Quand j'y étais, j'avais l'impression qu'ils étaient tous fous, dans le sens "bizarres"... A l'image de François-Xavier par exemple, qui est quand même un véritable phénomène ! En fait, tu t'aperçois rapidement que tout était calculé. (...) C'est le fait dêtre enfermée avec tous ces gens qui est pénible à vivre, être obligée de leur parler, sans aucune intimité. Au bout d'une heure, j'ai commencé à trouver le temps long." Celle qui voit bien Angie, Cindy ou Jonathan gagner l'aventure, se confie quant à la gestion de sa relation avec ce dernier et de ce rapport un peu trop proche qu'il entretient avec la candidate Sabrina. "C'est clair que cela m'énerve, mais je crois qu'il est en manque d'affection, et qu'elle lui plaît. Comme tous les hommes, il a des besoins. Mais tant qu'il ne la baise pas, je lui fais confiance !" Ouch. Daniela, s'il te plaît, quelle vulgarité impromptue ! Quant à son "secret", d'avoir été brièvement en couple avec footballeur Cristiano Ronaldo, elle développe un peu : "On s'est rencontrés en 2004 au Luxembourg où il était venu jouer un match amical avec la sélection portugaise. Cela a duré 23 mois (euh d'après nous, ça serait plutôt 2-3 mois ! Une erreur de frappe chez New Loook ? ndlr). Mais comme j'avais déjà quelqu'un dans ma vie, j'ai coupé le contact un moment, et depuis, je ne l'ai plus revu. (...) Je garderai à vie l'émotion de nos regards, de nos messages et de échanges." Concernant les performances sexuelles du séduisant sportif, elle n'a pas peur de dire "C'est vrai qu'au lit, ce n'était pas... le top ! Plutôt passable". Et boum ! Ça c'est envoyé. Pour conclure, elle raconte que Secret Story était un moyen pour elle de lui ouvrir les portes de la télévision et que cela a plutôt bien marché, puisqu'elle pourrait animer dès la rentrée une émission de charme sur RTL 9. Un single est également en préparation. Nous lui souhaitons bonne chance, comme à tous ceux qui sortent du programme ! L.R http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-daniela-tres-denudee-n-a-pas-froid-aux-yeux-et-n-a-pas-peur-des-mots_a38713/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 28 Aoû 2009 - 15:52 | |
| Sabrina : Appelez-la Madame IrmaLe secret de Sabrina, c'est qu'elle veut rester vierge. Mais visiblement elle partage un autre secret avec Nicolas, le medium qui a le pouvoir de communiquer avec Dalida (c'est lui qui le dit..) : elle aussi aurait des dons de voyance. Du moins lorsqu'elle utilise un pendule. Lire la suite l'article Hier, lors de la soirée Tzigane, elle a cherché à savoir si elle allait rester dans la maison. Que lui a répondu le pendule en or ? Qu'elle allait rester. "Il m'a dit que j'allais pas sortir, mais je sais très bien que c'est pas vrai", a confié Sabrina à Jonathan. Angie serait donc éliminée par le public. Nous on serait d'avis d'écouter le pendule. D'abord parce que le public aimerait bien voir Angie retrouver Romain, histoire de vérifier que leur love-story c'était pas du cinéma made in Hollywood et que la demande en mariage tient toujours. Ensuite, parce que la relation de Sabrina avec Jonathan intrigue toujours. "Votez Sabrina ! Pour voir s'il se passe quelque chose avec Jon, ça mettrait de l'ambiance", déclare Ro6 sur le forum de TF1. "Allez Sabrina ! Même si j'aime bien Angie, sans Romain on ne la voit plus trop !", constate alounette94. Sans oublier que Sabrina a déjà été sauvée trois fois par le public. En même temps, n'est pas voyant qui veut, et le pendule, c'est Sabrina qui l'a. On verra s'il a vu juste ce soir à la fin du prime. Ce qui est certain, c'est que la prod nous mijote, comme chaque vendredi, une surprise dont elle a le secret. Le nouveau rebondissement dans le jeu concernera peut-être Bruno et son étrange changement d'attitude... G.G. http://fr.news.yahoo.com/67/20090828/ten-secret-story-3-sabrina-appelez-la-ma-3f728ab.htmlhttp://www.voici.fr/potins-people/secret-story/secret-story-3-sabrina-ne-sera-pas-eliminee-ce-soir-313349 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 28 Aoû 2009 - 16:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 28 Aoû 2009 - 16:57 | |
| Secret Story : Angie a pu voir sa fille !http://www.staragora.com/news/secret-story-angie-a-pu-voir-sa-fille/325910 On savait qu'elle avait vu sa fille !
mais çà , non ! et Romain était là ? A l'extérieur, dans "la réalité", Angie n'est plus avec Cyril, mais il reste le père de sa fille. Cyril aurait déclaré dans la magazine Public : "Il est évident que j’aurais préféré éviter ce genre d’effusions avec Romain, mais, je remarque qu’à chaque fois qu’il cherche à l’embrasser, elle détourne la tête. Pour moi, elle joue un rôle dicté par la prod. On en saura plus à sa sortie"
Pas facile pour une petite fille de 8 ans de comprendre des histoires de grands ! |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 28 Aoû 2009 - 18:46 | |
| | |
| | | Ptiote fouette les galériens
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 28 Aoû 2009 - 19:00 | |
| Secret Story 3 : Daniela, très dénudée, n'a pas froid aux yeux... et n'a pas peur des mots !
La jolie Daniela, candidate malheureuse du jeu Secret Story, dont la saison n'est pas encore terminée (il ne reste plus que 10 candidats dans la Maison des secrets), est en couple avec Jonathan, resté à l'intérieur du jeu.
La sulfureuse Luxembourgeoise de 22 ans, secrétaire médicale de métier, s'est livrée cette semaine en exclusivité au magazine New Look via une séance photos torride et une interview explosive. Décidement, c'est la semaine où les filles de Secret Story s'exposent sur les couvertures de magazine. Pour voir Cindy, cliquez ici !
Extraits de l'interview de Daniela dans New-Look :
La jeune femme revient sur les castings de l'émission de télé-réalité, et nous explique que la sélection des entrants est vraiment difficile, les casteurs allant jusqu'à poser des questions vraiment indiscrètes. "Par exemple, on m'a demandé d'entrée de jeu si mes seins étaient naturels... ce qui est le cas, je rassure ceux qui en douteraient !"
Elle revient sur son expérience à l'intérieur de la Maisons des secrets : "Quand j'y étais, j'avais l'impression qu'ils étaient tous fous, dans le sens "bizarres"... A l'image de François-Xavier par exemple, qui est quand même un véritable phénomène ! En fait, tu t'aperçois rapidement que tout était calculé. (...) C'est le fait dêtre enfermée avec tous ces gens qui est pénible à vivre, être obligée de leur parler, sans aucune intimité. Au bout d'une heure, j'ai commencé à trouver le temps long."
Celle qui voit bien Angie, Cindy ou Jonathan gagner l'aventure, se confie quant à la gestion de sa relation avec ce dernier et de ce rapport un peu trop proche qu'il entretient avec la candidate Sabrina.
"C'est clair que cela m'énerve, mais je crois qu'il est en manque d'affection, et qu'elle lui plaît. Comme tous les hommes, il a des besoins. Mais tant qu'il ne la baise pas, je lui fais confiance !" Ouch. Daniela, s'il te plaît, quelle vulgarité impromptue !
Quant à son "secret", d'avoir été brièvement en couple avec footballeur Cristiano Ronaldo, elle développe un peu : "On s'est rencontrés en 2004 au Luxembourg où il était venu jouer un match amical avec la sélection portugaise. Cela a duré 23 mois (euh d'après nous, ça serait plutôt 2-3 mois ! Une erreur de frappe chez New Loook ? ndlr). Mais comme j'avais déjà quelqu'un dans ma vie, j'ai coupé le contact un moment, et depuis, je ne l'ai plus revu. (...) Je garderai à vie l'émotion de nos regards, de nos messages et de échanges."
Concernant les performances sexuelles du séduisant sportif, elle n'a pas peur de dire "C'est vrai qu'au lit, ce n'était pas... le top ! Plutôt passable". Et boum ! Ça c'est envoyé.
Pour conclure, elle raconte que Secret Story était un moyen pour elle de lui ouvrir les portes de la télévision et que cela a plutôt bien marché, puisqu'elle pourrait animer dès la rentrée une émission de charme sur RTL 9. Un single est également en préparation.
Nous lui souhaitons bonne chance, comme à tous ceux qui sortent du programme !
purepeople.com | |
| | | mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 28 Aoû 2009 - 19:23 | |
| - fanette1 a écrit:
- Secret Story : Angie a pu voir sa fille !
http://www.staragora.com/news/secret-story-angie-a-pu-voir-sa-fille/325910
On savait qu'elle avait vu sa fille !
mais çà , non ! et Romain était là ?
A l'extérieur, dans "la réalité", Angie n'est plus avec Cyril, mais il reste le père de sa fille. Cyril aurait déclaré dans la magazine Public : "Il est évident que j’aurais préféré éviter ce genre d’effusions avec Romain, mais, je remarque qu’à chaque fois qu’il cherche à l’embrasser, elle détourne la tête. Pour moi, elle joue un rôle dicté par la prod. On en saura plus à sa sortie"
Pas facile pour une petite fille de 8 ans de comprendre des histoires de grands ! Moi je comprends qu'il parle d'Angie qui détournait la tête quand Romain voulait l'embrasser..... Nan ? Ca m'étonnerait que Romain ait eu le droit d'accompagner la gamine et son père !!! | |
| | | Ptiote fouette les galériens
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 28 Aoû 2009 - 19:44 | |
| Une version plus soft de l'arrivée de Maija, hier en provenance de Vancouver :Secret Story : le retour mouvementé de MaijaMaija, la jolie brunette canadienne éliminée la semaine dernière de Secret Story, sera-t-elle bien présente sur le prime de ce vendredi soir ? Rien n'est moins sûr. La Québécoise, de retour de Vancouver jeudi, s'est retrouvée au poste de police à l'aéroport d'Orly après une histoire pour le moins rocambolesque. Dans le bureau de la police de l'air et des frontières figuraient également Romain, autre candidat malheureux de l'émission, deux paparazzis et Catherine Comte, la directrice générale d'Endemol en personne ! Tout commence jeudi 27 août, vers 21 heures, dans le hall de l'aéroport. Maija rentre du Canada où vit son petit-ami. Romain l'attend alors avec deux photographes, «des proches du paparazzi Jean-Claude Elfassi», raconte la production de l'émission. Ils ne sont d'ailleurs pas seuls. Selon des sources policières, deux vigiles d'une filiale d'Endemol, «So Nice» attendent aussi la jeune femme. L'ex-candidate, qui serait un peu déboussolée d'être sortie un peu trop tôt du jeu, voulait revenir en France pour assister au prime de vendredi soir. Catherine Comte, visiblement mise au courant de la présence de Romain et des paparazzis, aurait alors décidé d'aller la chercher en personne à l'aéroport. Maija aurait même emprunté la sortie VIP de l'aéroport pour échapper aux photographes... Maija est elle montée de force dans la voiture ? Pour Romain, cela ne fait aucun doute. Celui-ci alerte alors la police de l'aéroport en évoquant un enlèvement. « La production venait chercher la jeune femme, à sa demande», explique Endemol qui réfute formellement les rumeurs alimentées par le blog du paparazzi Jean-Claude Elfassi. Au final, tous se retrouvent au poste de police de la PAF (Police de l'air et des frontières) pour y être entendus. Y compris Catherine Comte. Selon des sources policières, Maija n'avait pas l'air d'avoir été victime d'un enlèvement. Juste encore un peu plus embarrassée par la situation. «Quatre heures plus tard» selon Endemol, tout le monde est relâché, sans qu'aucune plainte n'ait été déposée, de part et d'autre...La police elle indique que tout le monde a été relâché au bout d'une heure. Cette arrivée mouvementée de Maija illustre la guerre ouverte qui continue de faire rage entre le paparazzi Jean-Claude Elfassi et Endemol. Pour la maison de production, Elfassi tenterait par tous les moyens de monter les candidats de Secret Story contre eux. Il y a quelques semaines déjà, le photographe avait été placé en garde à vue pendant 47 heures dans un commissariat de Seine-Saint-Denis pour « mise en danger de la vie d’autrui et atteinte à la vie privée ». Il s'était fait surprendre par les vigiles de la production en train de faire des repérages autour des studios d'Endemol. S'en était suivie une course-poursuite en voiture. L'un des agents de sécurité aurait failli être renversé. http://www.leparisien.fr/actualite-people-...2009-619238.php | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 28 Aoû 2009 - 19:51 | |
| Bruno est considéré comme l'habitant... le plus inutile !Quotidienne du 28 août. Comme vous le savez Angie et Sabrina sont nominées : l'une d'entre elles quittera la maison ce soir. Outre ces personnalités finalement assez dispensables, la maison tourne autour du conflit Bruno-Emilie. Emilie est "cash" concernant Bruno : "il sert à rien" dit-elle. C'est dur... mais cela se confirme avec la mission de Bruno : la Voix lui donne la mission "disparition". Il doit se cacher dans la salle des émotions... en attendant que quelqu'un signale son absence au confessionnal, pendant maximum une heure. Les habitants remarquent rapidement son absence... mais ne s'en inquiètent pas pour autant. Les minutes s'égrènent... et Bruno s'ennuie dans la pièce des émotions, tout seul. Emilie, bien que pas fan de Bruno, demande à tout le monde de chercher le disparu. Et Vanessa n'a pas envie, ça la saoule de chercher. Et quand ça la saoule, elle ne fait rien. Mais... elle ne serait pas un peu fainéante ? De tous les candidats, FX est le seul à être vraiment inquiet... et signale l'absence au bout de 28 mn. En agissant avant les 30 mn, Fx fait gagner 1 500€ à Bruno. Celui-ci est content et va jusqu'à dire qu'il est "indispensable dans la maison" ! Oh ! Ne mettons pas la charrue avec les moutons : indispensable est un bien grand mot tout de même. Une fois qu'il revient dans la maison, les habitants sont unanimes : c'est vrai qu'il ne sert à rien. Cindy et FX pensent que Bruno joue la carte de la pitié dans ce jeu, à cause de son passé d'ancien SDF. Vraiment ? Pour divertir les habitants, la Voix propose une joute verbale entre les candidats. Une battle qui a permis de mettre en exergue le manque de répartie des habitants (ils sont mauvais, mais mauvais, MAUVAIS). Emilie dit qu'elle n'a pas besoin de battle pour "casser" Bruno, quant à ce dernier, il estime qu'Emilie a été pitoyable. Elle, pitoyable ? C'est lui qui dit ça ? Pfff... miroir-miroir : tout ce qu'il dit se retourne contre lui... Et toc, cassé (désolés, mais on s'adapte au niveau des habitants...) ! Hier soir, la Voix a proposé une soirée gitane en l'honneur de Sabrina, nominée qui risque de partir ce soir. Sabrina en profite pour faire le tour de ses camarades et leur dire ce qu'elle pense. Une pensée qu'elle partage avec chaque habitant et qui se résume à : "tu m'énerves mais je t'aime bien" (voir news ). Sabrina a peur de partir, mais d'après la boule (de cristal) de Cindy et son pendule, elle reviendra dans la maison et Angie quittera l'aventure. Réponse ce soir... C'est tout... pour le moment. http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-bruno-est-considere-comme-l-habitant-le-plus-inutile_a38725/1 | |
| | | Maeva bat le rythme
Nombre de messages : 3472 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Ven 28 Aoû 2009 - 21:13 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 29 Aoû 2009 - 0:50 | |
| Angie quitte le jeu et Sabrina... se fait plaquer en direct ! Regardez !Waouh ! C'était bien Koh Lanta 9, hein ? Il est marrant cet Anthony, c'est l'un de nos chouchous et on va le suivre le temps de son aventure, ce qui ne sera pas le cas de Julien qui a été éliminé. Mais ce n'est pas notre problème actuellement car c'est l'heure... de se secouer les maracas ! On quitte Denis pour retrouver Benji sur le plateau de Secret Story. Il est temps de découvrir qui d'Angie ou de Sabrina quittera le jeu. Mais avant, c'est une tradition, il faut chanter : Qui a les plus grosses maracas ? Les anciens candidats se font de plus en plus rare sur le plateau du prime : si Daniela et Nicolas sont bien présents, ce n'est pas le cas de tout le monde. Maija, éliminée la semaine dernière, était rentrée au Canada avec son fiancé pour se reposer. Elle est finalement revenue à Paris hier soir, avec un billet payé par la prod'. Tout était là pour qu'elle soit présente sur le plateau... mais non. Pas là. Aurait-elle été attirée par les sirènes de Romain qui semble vouloir éloigner les candidats de la production ? Qui sait ? L'absence de Maija n'est pas la plus étonnante, puisqu'Elise non plus n'a pas daigné venir. Pourtant, une rencontre était prévue avec Didier normalement. Elise a t-elle préféré croire les promesses de Romain plutôt que de voir son époux ? Quelle qu'en soit la raison, la liste des absents s'allonge... Si Angie sort ce soir, elle va se sentir bien seule, sans "son fiancé" et sans ses camarades de jeu. Si elle est sortante, elle va avoir beaucoup de problémes à gérer ! En effet, Romain doit traîner autour du studio, puisqu'il boude la prod ( bouder le mot est faible), et va vouloir récupérer Angie à tout prix. Mais Cyril, le père de sa fille qu'elle a toujours refusé de voir sur le prime... n'est sans doute pas loin non plus ! Des pleurs et des grincements de dents sont à prévoir ! En entrée : "décisions infernales" en papillote avec "rupture en direct" en assaisonnement Début du jeu : la Voix annonce aux candidats que leurs cagnottes sont réunies pendant une semaine. Pendant ce laps de temps, des décisions vont devoir être prises de façon individuelle ou collective, décisions qui auront un impact sur leur cagnotte commune : intérêt personnel ou solidarité ? Nous verrons quelle valeur prime pour les candidats. Première décision pour Didier : soit il accepte de se faire nominer d'office la semaine prochaine et la cagnotte reste inchangée... soit il refuse de se faire nominer d'office et il fait perdre 40 000€ à tout le monde. Il a une minute pour se décider, la pression est à son paroxysme : Jonathan demande à Didier de se faire nominer (!) car refuser la nomination d'office ne le protégera pas d'être sur la sellette la semaine prochaine : de son côté, Cindy lui demande de refuser. In fine, Didier refuse et la cagnotte diminue de 40 000 brouzouffs. Une fois au confessionnal, Cindy regrette d'avoir poussé Didier à refuser la nomination d'office car elle craint qu'en ayant fait perdre une telle somme aux candidats... les filles le nominent mardi prochain ! Et ouais... Au confessionnal, Sabrina écoute un message de Nicolas... son petit-ami depuis 7 ans. Le message qu'il laisse n'est pas tendre : il dit qu'il est dégoûté par elle et parce qu'elle a fait. Ce qu'elle a fait ? Elle a dormi avec d'autres garçons. Juste "dormi". Comme elle souhaite rester vierge jusqu'au mariage, elle a toujours refusé ne serait-ce que dormir avec son petit-ami et le fait qu'elle dorme avec Jonathan (son prénom n'est pas cité, mais nous avons tous compris), provoque une grosse colère de Nicolas (qui semble avoir l'esprit un peu étriqué). Il lui dit que pour lui c'est fini depuis plusieurs semaines : en clair, il la plaque en direct ! C'est pas joli-joli... C'est même assez glauque. Voilà qui plombe l'ambiance... Il semble approprié de dire "Ouuuuuuuh c'est nul" à ce Nicolas. Deuxième décision pour Cindy : soit elle accepte d'accéder directement à la demi-finale et elle fait perdre 40 000€ à la cagnotte commune, soit elle refuse d'y accéder et les cagnottes restent inchangées. Sans surprise, elle refuse. Grâce à elle, les cagnottes ne sont pas modifiées.... Une belle décision, que Jonathan n'aurait peut-être pas prise... En parlant de Jonathan, justement, c'est maintenant son tour de faire un choix. Après un reportage qui met en avant l'égoïsme ponctuel de Jonathan, la Voix lui propose de prendre une décision : soit il accepte de connaître un indice sur le secret de Cindy et fait perdre 20 000€ à tout le monde... soit il refuse cet indice et permet de garder les cagnottes inchangées. Jon' refuse l'indice. Hum, hum... Quelque chose nous dit que sa décision a été influencée par le fait que Cindy ait refusé et s'est ainsi attribuée le beau rôle... et par le fait que sa décision est retransmise dans le salon de la maison, devant les autres candidats. Mais peut-être que l'on se trompe, hein ! Quatrième décision pour Bruno : soit il offre une immunité à FX et fait perdre 20 000 € à tout le monde... soit il n'offre pas d'immunité et les cagnottes restent inchangées. En plat principal : "des décisions fondamentales" en gratin et des "animosités en train d'éclore" en accompagnement Après la pub et les maracas, nous revenons sur la décision de Bruno : il choisit d'offrir l'immunité à FX et fait donc perdre 20 000€ à tout le monde. Chic alors ! Il va encore se faire des ennemis ! S'en suit une nouvelle prise de décision pour FX : soit il accepte de devenir le majordome des habitants (ménage, préparation du petit-déjeuner et autres...) pendant 48h et fait gagner 40 000€ à la cagnotte commune... soit il refuse et ne fait pas gagner 4000€ par habitant. Il refuse. IL REFUSE ! Consternant ! Même Benji est affligé par cette preuve d'égoïsme : FX vient de gagner une immunité d'un côté, et vient de pourrir les autres, d'un autre côté ! Mais qu'il est mauvais ce garçon ! Et dire qu'il ne fait déjà rien dans la maison... Nouvelle décision pour Cindy : le choix entre un délicieux bain d'ânesse et une perte de 10 000€... ou pas de lait d'ânesse (qui est pourtant son pêché mignon) et des cagnottes inchangées. Cindy refuse... mais cette décision lui coûte car elle aime son lait d'ânesse, la bougresse. Ce fameux lait qu'on lui a volé : un vol qui l'avait perturbé et qu'elle avait attribué à FX. Alors pour régler les problèmes, Benji prend soin d'annoncer aux candidats que le voleur de ce lait d'ânesse... est bien FX ! Benji vient de lancer une bombe dans la maison : bravo Benji ! Ca lui apprendra à FX à ne pas vouloir jouer les majordome pendant 48 heures : pffff... Nouvelle décision pour les garçons à prendre à la majorité : soit les garçons acceptent de donner le pouvoir des nominations à Vanessa (qui décidera seule des deux nominés) et augmentent ainsi la cagnotte commune de 50 000 € ou bien Vanessa ne bénéficie pas de ce pouvoir et les cagnottes restent inchangées. Quelle sera leur décision ? En dessert : un "départ" sur lit de "nominations masculines" Retour au confessionnal : les garçons acceptent d'offrir ce pouvoir à Vanessa. Seul Jonathan a refusé (apparemment, Kevin était censé en faire autant). La majorité a parlé, c'est donc Vanessa qui décidera quels garçons seront nominés mardi et 50 000 € viennent s'ajouter à la cagnotte commune. Jonathan peut craindre une éventuelle nomination pour mardi car avec Vanessa, ce n'est pas vraiment l'amour fou. Et la mauvaise nouvelle arrive. C'est Angie qui quitte le jeu ce soir. Elle va pouvoir sauter dans les bras de... ben, on sait pas ! Dommage... Mais elle va pouvoir faire la promotion de son single : y'a du positif à quitter le jeu ! C'est tout... pour le moment. http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-angie-quitte-le-jeu-et-sabrina-se-fait-plaquer-en-direct-regardez_a38726/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 29 Aoû 2009 - 0:52 | |
| Sabrina : C'est fini avec son petit-amiOn le sait, chaque prime apporte aux candidats bonnes et mauvaises nouvelles de l'extérieur. En particulier aux nominés qui sont sous les feux des projecteurs. Après Emilie qui s'est fait remonter les bretelles par son petit-ami il y a quelques semaines pour avoir fricoté avec Léo dans les WC, c'était au tour de Sabrina d'affronter son homme ce soir, en plein prime. Sabrina a été convoquée au confess. C'est là que Benji lui a annoncé qu'elle avait un message. Son petit-ami, Nicolas, lui a annoncé qu'il était en colère car il a vu des choses qui lui ont fortement déplu. La seule vierge des lieux (c'est son secret), déjà stressée par sa potentielle élimination, lâche un rageur "c'est nul ce que vous faites". Puis elle a droit à un appel en direct du charmant fiancé. "Depuis que tu as dormi avec lui, ça fait déjà trois semaines qu'on n'est plus ensemble. Sur la vie de ma mère, tu m' as dégoûté, de toute façon j'ai plus rien à te dire", lui a balancé Nicolas. Lui qui voulait des explications n'a fait que cracher sa jalousie dans le combiné. Nicolas en veut à Sabrina de s'être rapprochée de Jonathan. Lui qui attend depuis des années de pouvoir la toucher, est scandalisée de l'avoir vue partager sa couche avec un autre. Son sang de macho n'a fait qu'un tour. "Tu es tombée amoureuse de lui, tu fais ce que tu veux !", a-t-il lancé en guise de conclusion. Quand on sait qu'il s'est vanté récemment dans la presse d'avoir trompé à maintes reprises Sabrina car, en tant qu'homme, il a des "besoins", sa leçon de morale paraît un tantinet déplacés... On verra bien si Nicolas sera toujours aussi catégorique lorsqu'il reverra sa sexy promise. G.G. http://fr.news.yahoo.com/67/20090828/ten-secret-story-3-sabrina-c-est-fini-av-3f728ab.htmlhttp://www.voici.fr/potins-people/secret-story/video-secret-story-3-sabrina-larguee-en-direct-313416 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 29 Aoû 2009 - 0:54 | |
| bye bye BarbieMardi, seul Didier a décidé du destin de deux habitantes de la maison. Lors du prime de la semaine dernière, les garçons de la maison avaient élu à l'unanimité le doyen de la maison pour choisir quelles filles il mettrait sur la sellette. Lire la suite l'article Sur les conseils avisés de François-Xavier, retransmis par Cindy, Didier a choisi de nominer Angie et Sabrina, deux amies mais surtout deux adoratrices de Jonathan. Ce soir, aucune des deux filles ne souhaitait quitter l'aventure. Mais le public a voté et des Loana, il n'en existe qu'une. Alors une autre blonde à forte poitrine ne pouvait gagner un jeu de télé réalité, présenté par Benjamin Castaldi de surcroît. Avec 44% des votes du public, Angie s'en est allée, laissant revenir Sabrina dans la maison. Son pendule avait raison. Mais la Barbie de Secret Story n'aura malheureusement pas pu serrer dans ses bras Romain, son éventuel futur mari (la bonne blague), dès son arrivée sur le plateau. Le beau gosse made in Hollywood a boycotté une nouvelle fois le prime de Secret Story. Première crise de ménage à la sortie de l'aventure ? L'avenir nous le dira. http://fr.news.yahoo.com/67/20090828/ten-secret-story-3-bye-bye-barbie-3f728ab.htmlhttp://www.voici.fr/potins-people/secret-story/secret-story-3-angie-a-quitte-l-aventure-313418 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 29 Aoû 2009 - 10:07 | |
| L'heure est aux comptesJamais en reste d'idées, la Voix a décidé de tester la solidarité des habitants de la maison. Pour l'occasion, toutes les cagnottes sont réunies et chaque décision fera perdre ou gagner des sous à l'ensemble des candidats. Qui ne pense qu'à lui ? Qui préfère le groupe ? Toutes les réponses tout de suite. Après avoir été sous le feu des projecteurs pour les nominations (il était seul à choisir cette semaine), Didier a été le premier à faire face au dilemme de la Voix. Soit il se fait nominer d'office, soit il refuse et fait perdre 40.000 euros aux habitants, c'est-à-dire 4.000 euros par tête. Si Jonathan lui a conseillé d'accepter, Cindy lui a hurlé de ne pas se faire nominer et le mari d'Elise a suivi le conseil de son amie et a refusé la nomination d'office. De 234.676 euros, les cagnottes générales sont passées à 194.676 euros. Ils sont passés sous la barre fatidique des 200.000 euros, voilà qui porte un coup au moral de Cindy. Après quelques minutes de réflexion, la dernière à conserver son secret a déjà regretté son choix et craignait que Didier ne se fasse nominer par les autres filles. Mais cela s'avère déjà peu probable. C'était ensuite au tour de Cindy. Première à entrer dans la salle des décisions, la blonde pulpeuse avait la possibilité d'accéder directement à la demi-finale moyennant 40.000 euros. « En tant qu'adepte du girl power et joueuse, je refuse », a déclaré celle qui a été élue par les internautes comme étant la fille qui a le plus de pouvoir dans la maison, avec 57% des votes. À Jonathan ensuite de suivre Cindy. L'homme au Q.I. d'Einstein a eu la possibilité d'obtenir un indice conséquent du secret de 'exhibitionniste de la maison (dernier secret restant dans la maison). Mais contre 20.000 euros, le roi de la triche a refusé assurant qu' « il n'y a pas de pertes d'argent de [son] côté ». Au tour de Bruno de faire face au dilemme de la Voix. Pour juger de son amitié avec François-Xavier, l'ancien SDF avait la possibilité d'offrir une immunité au millionnaire en échange de 20.000 euros bien sûr. Malgré les 10 minutes de réflexion laissées par la Voix, il a chuchoté à l'oreille de son meilleur ami : « Je te la donne directe. J'en ai rien à foutre de ce qu'ils peuvent penser les autres », avant d'assurer à Benji : « Une amitié ça vaut plus que tout et j'offre l'immunité à François-Xavier ». Allez moins 20.000 euros dans la cagnotte, elle est descendue à 174.676 euros. Après la crise de Cindy dont tout le monde se souviendra concernant la disparition de son lait d'ânesse (c'était quand même très drôle !), la Voix lui a concocté un bain au lait d'ânesse avec des pétales de roses rouges, moyennant 10.000 euros. Persuadée dans un premier temps qu'il ne s'agissait pas véritablement de son lait magique, ce que la Voix a eu vite fait de rectifier, la bisexuelle a tout de même refusé. Il faut dire que les remarques d'Angie avaient de quoi la décourager. « On est en plein prime, il caille et tes cheveux vont être mouillée », lui a assuré la récente éliminée. L'heure est venue maintenant de tenter de se refaire. Assis dans le salon, FX a dû faire face à un dilemme particulièrement offensant de la Voix. Pour 40.000 euros, le millionnaire qui n'a jamais rien fait de ses dix doigts devait pendant 48 heures devenir le majordome de la maison. Comprenez faire à manger, la vaisselle, le ménage et même servir le petit-déjeuner au lit. Si tout le monde a tenté de convaincre le roi déchu, à commencer par Cindy qui se voyait déjà se faire servir par FX, Bruno a pris la défense de son meilleur ami. « Il n'y a pas de larbin dans cette maison », a-t-il assuré avant le refus catégorique de François-Xavier. Lui demander de faire quelque chose à part médire et se contempler dans le miroir, c'est trop pour lui bien sûr. Le dernier choix de la Voix s'est adressé à l'ensemble des garçons. Pour 50.000 euros, ils avaient la possibilité de remettre la clé des nominations garçons dans les mains de Vanessa. La blonde sans cervelle s'est récemment rapprochée de François-Xavier et Bruno, ce qui s'avère très dangereux pour Jon. Un à un, les garçons ont énoncé leur choix. Didier était une nouvelle fois le premier à se prononcer et à choisi de confier cette lourde tâche à Vanessa, tout comme Kevin, Bruno et François-Xavier. Seul Jonathan a clairement refusé, assurant « Je porte mes c...... moi ». Kevin d'abord contre s'est rétracté devant le choix de Didier, sa voix n'ayant pus d'importance. Avec l'unanimité de François-Xavier, son fort rapprochement avec Bruno et Didier qui l'a sauvée des nominations filles, le choix de Vanessa ne fait aujourd'hui guère de doutes. Avant même d'attendre mardi, Jonathan et Kevin peuvent déjà commencer à faire leurs valises. L'oeil de Nathalie, de Secret Story 2 :Comme tous les jours cette saison, Nathalie nous donne son éclairage sur le jeu. « Le pauvre Didier aura eu des responsabilités, il a été accablé par toutes les décisions qu'il a dû prendre ! Sabrina me fait mal. J'ai ressenti sa douleur, cette histoire me fait penser un peu à la mienne. La prod va trop loin, vraiment ! J'en suis dégoûtée. Cindy est sport, une vraie compétitrice. Avec ces choix, la prod tente de démontrer la vraie nature des candidats. Elle est à la hauteur des vraies nanas : féministe, battante, remplie d'humour et de répartie... même Benjamin est sous le charme! FX c'est la Jet Attitude. Il vit, dors et rêve jet set. Il ne connaît rien d'autre, mais ça ne l'excuse en rien d'être aussi hautain. Je ne supporte plus son comportement !Quant à Bruno, rien à dire si ce n'est qu'il n'est qu'une pâle imitation de Quentin Mosimann !Le résultat ne faisait aucun doute. Tout était fait pour que Sabrina reste et je suis contente. Quel prime haut en rebondissements ! » http://fr.news.yahoo.com/67/20090829/ten-secret-story-3-l-heure-est-aux-compt-3f728ab.htmlhttp://www.voici.fr/potins-people/secret-story/secret-story-3-angie-partie-les-cagnottes-reunies-313451 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 29 Aoû 2009 - 13:13 | |
| Entre Emilie et Vanessa, c'est toujours la guerre !! Laquelle l'emportera ? Regardez !Les départs successifs bouleversent chaque semaine la Maison des Secrets... enfin pas complètement ! En effet, certaines choses semblent immuables. Ainsi, si dans un premier temps, Emilie et Sabrina ont pleuré leur copine Angie, qui a été éliminée hier soir, tout en reprochant à FX sa froideur (voir vidéo), les guérillas ont vite repris leurs droits. François-Xavier, tout d'abord, ne semble pas se remettre de ce qui lui est arrivé pendant la soirée. En effet, le prime d'hier a obligé les habitants à prendre des décisions collectives et donc parfois à faire des sacrifices. Mais pour le Roi de la maison, qui bénéficie d'une unanimité pour les prochaines nominations, offerte par son ami Bruno, pas question de se ridiculiser. Ainsi, quand La Voix lui propose de faire la majordome pendant 48h contre 40 000 euros, FX refuse purement et simplement. Bien sûr, la Maisonnée, pourtant à peine surprise, s'offusque, de même que Benjamin Castaldi, qui lui donne du "Monseigneur". Mais vexé, François-Xavier campe sur ses positions toute la soirée, soutenu comme d'habitude par Bruno. L'argument de choc : "François-Xavier reste François-Xavier." Wahou, Alain Delon, sors de ce corps ! (voir vidéo) Par ailleurs, la guerre entre Emilie et Vanessa ne semble pas connaître de fin. Les deux jeunes femmes, dont le secret était d'être meilleures ennemies, semblent trouver un infini plaisir à se chamailler à longueur de journée. Hier soir, Vanessa était clairement responsable de l'embrouille, puisqu'elle souhaitait qu'Emilie lui dise ses quatre vérités, lisant "de la haine dans ses yeux." (voir vidéo) Mais oui, bien sûr... S'ensuit donc une jolie bataille cour de récréation, à base de "tu m'as traitée", ou "tu dis ce que j'ai pas dit"... Pour une fois, Emilie garde son calme, rit même de la situation. Une attitude qui lui vaut de prendre l'avantage et de ridiculiser Vanessa qui s'obstine à vouloir chercher la petite bête... (voir vidéo). Est-ce un comportement stratégique de la part d'Emilie de ne pas vouloir se fâcher face à Vanessa, qui détient cette semaine le pouvoir des nominations ? Bon, finalement, on n'est pas mal non plus, à l'extérieur de la Maison des Secrets, non ? C'est tout pour le moment. http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-entre-emilie-et-vanessa-c-est-toujours-la-guerre-laquelle-l-emportera-regardez_a38764/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 29 Aoû 2009 - 13:24 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 29 Aoû 2009 - 13:36 | |
| Emilie de Secret Story 3 : pour elle, son père n'existe plus !Elle est l'une des figures les plus fortes de l'aventure Secret Story 3. Emilie, fière de ses origines cht'i, est ce qu'on peut appeler "une grande gueule", qui n'hésite jamais à hausser le ton pour défendre ses points de vue. Pourtant, sous cette carapace dure et intransigeante, se cache un coeur sensible qu'elle nous a laissés entrevoir aux côtés de Léo, rencontré dans la Maison. Cette amourette imprévue a d'ailleurs provoqué l'explosion du couple qu'elle formait depuis plusieurs années avec son petit ami Cédric. Selon sa tante, Khédidja, qui s'est confiée au magazine Closer, en kiosques cette semaine, Emilie a beaucoup souffert pendant son enfance, ce qui expliquerait pourquoi elle s'est endurcie. En cause, son père biologique qu'elle ne connaît pas et qui n'a même pas voulu la reconnaître. "Ma soeur a rencontré le père d'Emilie, il y a vingt et un ans. A l'époque il était chauffeur de bus, c'était un gros dragueur. C'est de cette façon qu'ils se sont connus et qu'ils ont entamé une relation. Le problème, c'est qu'il était marié et qu'il avait des enfants", raconte sa tante. Une situation compliquée, qui le devient encore plus lorsque la maman d'Emilie tombe enceinte. Ne souhaitant pas mettre en danger sa famille légitime, son amant s'enfuit en courant et refuse de reconnaître Emilie, même s'il vient la voir quelques fois, jusqu'à ses 8 mois. Puis, à cette époque, la maman d'Emilie rencontre un autre homme, Jean-Michel, qui deviendra, aux yeux de sa fille, son véritable père. Avec le temps, la décision d'Emilie devient sans appel : "Elle sait qui c'est, où il habite, qui sont ses enfants mais elle ne veut plus entendre parler de lui. Quand elle était adolescente, elle a tenté de le revoir mais il a refusé car il a eu peur que sa famille découvre le pot aux roses. Elle en a beaucoup souffert. C'est une enfant blessée." Pour autant, Emilie ne souhaite pas se venger et tout révéler à sa famille : "Elle n'est pas dans la vengeance à tout prix, elle préfère faire comme s'il n'existait plus." Aujourd'hui, plus aucun lien n'existe entre Emilie et son père biologique. Selon Khédidja, "pour lui, Emilie est une erreur de parcours. Il ne l'a jamais revue, à tel point que je me demande s'il sait que c'est sa fille qui est dans Secret Story." Ses rapports de méfiance avec les hommes de la Maison s'expliquent sans doute mieux désormais.. http://www.purepeople.com/article/emilie-de-secret-story-3-pour-elle-son-pere-n-existe-plus_a38767/1 | |
| | | panda90 Major de rang
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 29 Aoû 2009 - 13:40 | |
| - placzek75 a écrit:
- Emilie de Secret Story 3 : pour elle, son père n'existe plus !
"Ma soeur a rencontré le père d'Emilie, il y a vingt et un ans. A l'époque il était chauffeur de bus, c'était un gros dragueur. C'est de cette façon qu'ils se sont connus et qu'ils ont entamé une relation. Le problème, c'est qu'il était marié et qu'il avait des enfants", raconte sa tante. Une situation compliquée, qui le devient encore plus lorsque la maman d'Emilie tombe enceinte. Ne souhaitant pas mettre en danger sa famille légitime, son amant s'enfuit en courant un peu con le père .;il a un bus et il se barre en courant | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 29 Aoû 2009 - 14:18 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 29 Aoû 2009 - 17:16 | |
| "Vanessa n'est pas vraiment intéressante"Les langues se délient du côté des exs! Dans Oops toujours, l'ex de Vanessa la Nordiste balance. Il l'aurait larguée car elle était trop bête. Enfin, il ne l'a pas dit exactement comme ça. "Vanessa est gentille mais pas vraiment intéressante. Elle n'a pas de projet, pas d'objectif de vie. On ne communiquait pas beaucoup car peu de choses l'intéressaient." http://www.scooppeople.fr/article-8404-secret-story-vanessa-n-est-pas-vraiment-interessante.html | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 29 Aoû 2009 - 17:19 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 29 Aoû 2009 - 18:50 | |
| La culture générale, ce n'est VRAIMENT pas leur fort... La preuve, regardez !Samedi oblige, pour les habitants de la Maison des Secrets, aujourd'hui c'était après-midi shopping ! Bon, bien sûr, ils n'ont pas le droit de sortir, mais ils possèdent une petite supérette, qui leur est ouverte lorsque les placards se font vides. Seul hic : elle est accessible pendant un laps de temps très court, il faut donc être stratégique dans le choix des produits. Aujourd'hui, la Voix a proposé un petit jeu aux candidats afin de faire gonfler le chronomètre. Attention, êtes-vous prêts à assister à Secret Maillon Faible ? Bon le moins que l'on puisse dire, c'est que le niveau des questions n'est pas très élevé. Et pourtant... et pourtant, les candidats ne semblent pas être toujours très sûrs de leur réponse ! Un exemple va vite vous éclairer : à la question, "qui a écrit Le Rouge et Le Noir ?", FX hésite longuement entre Stendhal et Jeanne Mas... Oui, oui, on vous avait prévenus. Et à voir sa réaction à l'écoute des autres questions, la culture générale ne semble vraiment pas être la matière forte du roi François-Xavier. (voir vidéo) Bref, face à un jeu aussi difficile, les habitants n'avaient pas d'autre choix que celui de tricher. Du coup, Jonathan a tenté d'aider "discrètement" Vanessa lorsque la question suivante lui a été posé : "qui est l'ennemi de James Bond ? Dr No ou Dr Yes ?" (oui, le niveau est très bas, on vous l'avait dit !!!). Après un doigt pointé et une allusion au Dr One (pour première réponse), Jonathan est révolté parce que la Voix l'accuse de tricherie... Comment ça, il est de mauvaise foi ?? (voir vidéo) Au final, l'équipe de bras cassés remporte un temps plutôt honorable et c'est Kevin qui est désigné pour aller faire les courses. Avec autant de pression sur les épaules, le garçon met du coeur à l'ouvrage et même un peu trop, puisqu'il finit par casser les produit qu'il envoie à ses amis. (voir vidéo) Et La Culture Générale pour les Nuls, il n'y avait pas en rayon ? http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-la-culture-generale-ce-n-est-vraiment-pas-leur-fort-la-preuve-regardez_a38788/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 29 Aoû 2009 - 19:12 | |
| Vanessa a la pression et François-Xavier se venge... Une semaine tendue en perspective !Quotidienne de ce 29 août Comme chaque samedi, Benjamin Castaldi a décidé aujourd'hui de se mettre dans la peau du candidat éliminé... et cette fois, c'est Angie ! Le résultat est vraiment rigolo ! Dans la maison, les jours passent et l'ego de François-Xavier semble de plus en plus démesuré. La production lui a composé un petit single qui lui est dédié, pour sa plus grande gloire... Alors dès que la musique retentit, il adore bouger son popotin et invite tous les habitants à danser avec lui. Bien sûr, pour le clan d'en face, c'est un cauchemar et ils s'emploient tous à chanter très fort une autre musique pour ne plus entendre le single. Pour FX, c'est un véritable affront. Heureusement pour lui, il a pu se venger au cours de la soirée. En effet, hier soir, La Voix a annoncé que la semaine serait placée sous le signe de la solidarité. Les cagnottes sont réunies et les habitants devront prendre des décisions qui auront des conséquences pour tout le monde. Ainsi, comme nous vous le racontions hier soir, Didier a décidé de ne pas être nominé d'office la semaine prochaine mais fait perdre ainsi 40 000 euros à la cagnotte. La revanche de François-Xavier intervient lorsque Bruno, en ami fidèle (et aveugle visiblement), accepte de faire perdre 20 000 euros à la cagnotte contre l'immunité de François-Xavier pour les prochaines nominations. Les garçons acceptent ensuite de confier la charge des nominations de la semaine prochaine à Vanessa. Une décision qui n'est pas prise à l'unanimité puique Jonathan a voté contre. Il sait en effet que la Cht'i fera son choix entre lui, Didier et Kevin, soit les membres de son clan. Vanessa quant à elle ne semble pas réjouie par cette décision, elle sait que Didier a vécu des jours difficiles et qu'il en sera de même pour elle. Dès ce moment, les pronostics vont bon train et les angoisses également ! Kevin notamment craint d'être éliminé face à Jonathan. Mais Vanessa est bien consciente du pouvoir de Jonathan et semble hésiter à le nominer, même si c'est celui avec lequel elle a le moins d'affinités. Qui Vanessa nominera-t-elle ? Reponse mardi soir ! C'est tout pour le moment... http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-vanessa-a-la-pression-et-francois-xavier-se-venge-une-semaine-tendue-en-perspective_a38790/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Sam 29 Aoû 2009 - 23:09 | |
| “Secret Story”des nouvelles d’ Angie.Romain a pu retrouver Angie hier soir sans encombre. Curieusement les gorilles d’ Endémol avaient disparu. Est ce devenu une espèce en voie de disparition ? Angie adressera demain sur le blog un message aux internautes qui l’ont soutenue. Je prie mes lecteurs de m’ excuser pour l’ absence d’article aujourd’ hui mais j’ai eu l’idée saugrenue de sortir de ma retraite et d’aller faire quelques photos. devinez qui est ma … victime ? http://www.elfassiscoopblog.com/secret-storydes-nouvelles-d-angie/ | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 30 Aoû 2009 - 13:01 | |
| Kevin est déséspéré et en danger ! Son amourette avec Vanessa est bel et bien terminée ! Regardez !Samedi 29 août aura été une bien mauvaise journée pour Kevin... et peut-être le début de sa dernière semaine dans la Maison des Secrets. Vendredi soir, durant le prime, les garçons ont accepté que seule Vanessa soit en charge des nominations cette semaine. Une lourde charge pour la jeune femme en proie à l'indécision. Toutefois, elle sait qu'elle ne pourra pas choisir François-Xavier (qui bénéficie d'une immunité offerte par Bruno) et elle refuse de nominer Bruno, qu'elle considère comme son ami. Un candidat devrait toutefois trembler, c'est Kevin. Auparavant très proche de Vanessa, à tel point qu'on pensait y voir une amourette, il est désormais l'un de ses ennemis. La jeune fille se confie à Didier sur ses désillusions : Kevin, autrefois si gentil avec elle, a bien changé et elle pense qu'il lui a menti sur toutes les déclarations qu'il a pu lui faire. (voir vidéo) Qu'on se le dise, la guerre des clans a donc bien repris. A votre droite, vous avez Vanessa, Cindy, Didier, Bruno et bien sûr le roi de la Maison François-Xavier. A votre gauche, vous avez Jonathan, Emilie, Sabrina et Kevin. La logique voudrait donc que Vanessa nomine Jonathan contre Kevin. C'est en tout cas l'opinion de Cindy et Bruno avec qui Vanessa discute encore et toujours de cette fameuse décision. (voir vidéo) Kevin, conscient qu'il est sur un siège éjectable, tente de plaider sa cause directement auprès de la Cht'i. Mais elle ne veut rien entendre et continue d'affirmer que c'est une décision logique et qu'il l'a trahie. (voir vidéo) Kevin est déséspéré et va éponger sa peine auprès de ses copains. "Bons camarades", ils lui assurent qu'effectivement, s'il est nominé contre Jonathan, il sortira vendredi. Vexé et piqué au vif, Kevin décide alors que s'il est effectivement nominé, il se vengera de Vanessa. Il refuse de se laisser humilier par la petite blonde. C'est bien, Kevin, enfin, la rebelle attitude te gagne !! (voir vidéo) Enfin, c'est ce qu'on croyait... Parce que lors de la soirée Mexico organisée hier soir, Kevin tente d'amadouer Vanessa, mais le résultat est pa-thé-tique ! Bien sûr Vanessa ne se laisse pas berner et se moque ouvertement de lui devant ses amis. (voir vidéo) A la fin de la soirée, Kevin part donc se coucher, le vague à l'âme (voir vidéo)... Mais la nuit porte conseil, peut-être trouvera-t-il la solution miracle pour convaincre Vanessa de l'épargner ? C'est tout pour le moment. http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-kevin-est-desespere-et-en-danger-son-amourette-avec-vanessa-est-bel-et-bien-terminee-regardez_a38796/1 | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 30 Aoû 2009 - 13:03 | |
| Vanessa est cruelleTout avait pourtant bien commencé entre Vanessa et Kevin. Après un léger rapprochement entre la Ch'ti et son monsieur muscles, la Voix avait tout organisé pour que l'amour naisse dans la maison des secrets. Après avoir missionné Cindy en Cupidon, la Voix avait ensuite confié à Kevin le soin d'offrir un baiser digne de ce nom à Vanessa. Mais la blonde s'est refusée avant d'être à son tour investie de cette mission. Kevin, lui, a craqué et s'est laissé avoir par la vipère sans cervelle. Vanessa avait ensuite préféré l'argent à l'amour et la voix avait annoncé au Michael Vendetta de la maison qu'il s'était fait berner en beauté. Et depuis, les ex-amants d'un soir ne s'adressent que très rarement la parole. Vanessa traîne avec FX et Bruno tandis que Kevin est resté fidèle à Jonathan et ses disciples. Vendredi soir, Didier, François-Xavier, Bruno et Kevin (qui a retourné sa veste au dernier moment) ont choisi de confier les nominations à Vanessa. Et la blonde peroxydée prend ce rôle très à coeur. FX est protégé par l'immunité que lui a offerte Bruno lors du prime et Vanessa se refuse catégoriquement à nominer le nouveau membre des Tokio Hotel, sans oublier que Didier l'a sauvée la semaine dernière des nominations filles. Et peu importe tout ce qu'elle a pu partager avec Kevin, Vanessa a visiblement bien tourné la page et ne s'est pas gênée pour le lui faire comprendre. Elle en deviendrait presqu'aussi machiavélique que Bruno. C'est qu'elle était à bonne école toute la semaine. http://fr.news.yahoo.com/67/20090830/ten-secret-story-3-vanessa-est-cruelle-3f728ab.htmlhttp://www.voici.fr/potins-people/secret-story/secret-story-3-vanessa-sans-pitie-pour-kevin-313635 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 | |
| |
| | | | revue de presse SECRET STORY 3 | |
|