le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 revue de presse SECRET STORY 3

Aller en bas 
+33
Salinas
archangel
babiole
meteos
scully
Maeva
ikhea
Coccinelle
viviane
Miss Peste
Sam
mamansurfe
Sammakko
Krisco
Zazou
mdc
lesodomiseurfou
csb13
zééva
Meve
Garance
biquette
fafa
panda90
célimème
klaki
__Andy
paqui
patateu
jls
sylviane
Placzek
Ptiote
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:00

fanette1 a écrit:
08:56
Secret Story - Maija: "Je suis bien un transexuel !"



http://www.jeanmarcmorandini.com/article-29510-secret-story-maija-je-suis-bien-un-transexuel.html[i]

du grand n'importe quoi cette émission, ce n'est même pas drôle ou c'est moi, ? c'est vrai que le peu que j'en ai vu ! (pas eu le temps) et je repars
me disant que je ne loupe rien ... :cheers: :yatta:
cours cours cours cours

C'etait une mission, pas de quoi en faire un fromage!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:16

Maija annonce aux habitants... qu'elle est bien transsexuelle ! Regardez !

Maija est une transsexuelle ! Maija est une transsexuelle !

Hier, nous vous annoncions que FX avait buzzé Maija : il pensait qu'elle était une transsexuelle. Une supposition évidemment erronée, mais la taquine voix a décidé de semer le doute dans l'esprit des habitants, tout en testant les talents d'actrices de la Québécoise.

Maija et FX doivent s'allier pour mener à bien une mission : faire croire à tout le monde que "transsexuelle" est bien le secret de Maija. Ainsi, au moment de la révélation du buzz devant tous les habitants, Maija nous offre une grandiose prestation émouvant pour annoncer qu'elle est une transsexuelle.

Certains sont étonnés, d'autres la félicitent d'avoir enfin franchi le cap ! Comment réagiront-ils quand ils sauront que ce n'est qu'une mission... et qu'elle est une vraie femme ? Regardez les vidéos !

C'est tout... pour le moment.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-maija-annonce-aux-habitants-qu-elle-est-bien-transsexuelle-regardez_a37605/1
Revenir en haut Aller en bas
__Andy
rameur
__Andy


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:17

Il me tarde de voir la tête de John quand elle va dire ça ! :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:18

__Andy a écrit:
Il me tarde de voir la tête de John quand elle va dire ça ! :ptdrr:

Il est peut etre dans la confidence puisqu'il voit le confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:06

Enorme clash entre FX et Cindy ! Après s'être insultés... ils ne veulent plus se parler ! Regardez !

Alerte Clash - Alerte Clash - Alerte Clash - Alerte Clash - Alerte Clash

Décidément, l'ambiance est tendue dans la maison des secrets. Comme nous vous l'avions annoncé hier, FX et Cindy sont en pleine guerre. La raison ? Encore et toujours des histoires de trahisons, de coups de poignards dans le dos, de nominations, de déceptions des "Oh ! Mais tu étais mon ami(e) pourtant". Comme d'habitude.

Décidée à pourrir la vie de FX, Cindy a fait un nouveau scandale hier à l'annonce de la nomination d'Elise face à Sabrina (qui est elle, nominée d'office pour avoir révélé son secret) : Cindy estime que FX a trahi Elise en la nominant alors qu'il est censé être proche d'elle.

De cet événement, découle un énorme clash en cinq rounds entre FX et Cindy qui se gratifient chacun de petites délicatesses verbales telles que "grosse pouffe", "débile, méchant", "je t'emm...", t'es qu'une m...", "faux-cul", "j'ai envie de te cracher dessus". Charmant et chic !

Cindy s'effondre même en larmes après une altercation avec FX !

La guerre est déclarée entre les anciens amis et accessoirement les plus méchants de la maison. Et pour l'instant, la vulgaire véhémence de Cindy lui permet de gagner une première bataille. Cindy 1 - FX 0. Regardez les vidéos !

C'est tout... pour le moment.


http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-enorme-clash-entre-fx-et-cindy-apres-s-etre-insultes-ils-ne-veulent-plus-se-parler-regardez_a37608/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:37

Incroyable ! Cindy avoue... que Jonathan, son pire ennemi, lui manque ! Regardez !


Etonnement général, stupéfaction globale, interrogation unanime : Cindy apprécie Jonathan ?! C'est en tout cas ce qui sera diffusé ce soir dans la quotidienne (exceptionnellement diffusée à 16h50).

Bouleversé par sa violente dispute avec FX, Cindy lâche les larmes... et évoque son regret du départ de Jonathan, qui était un ennemi honnête, à l'en croire. Contrairement à ce fieffé filou de François-Xavier.

Et pourtant, il y a quelques jours, elle s'extasiait de l'honnêteté de Léo par rapport à Jonathan... Jonathan était à ce moment-là le pire salaud que la terre ait porté, selon elle.

Bah alors Cindy : on retourne sa veste comme FX ? Rendez-vous dans la quotidienne de ce soir pour en savoir plus.

C'est tout... pour le moment.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-incroyable-cindy-avoue-que-jonathan-son-pire-ennemi-lui-manque-regardez_a37628/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:12

16:19
Secret Story/FX: "Didier tu n'es plus mon grand frère"


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-29539-secret-story-fx-didier-tu-n-es-plus-mon-grand-frere.html

Ben alors FX , tu vas te facher avec tout le monde :chiale: :chiale: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:26

:kiss02: fanette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:28

placzek75 a écrit:
fanette1 a écrit:
08:56
Secret Story - Maija: "Je suis bien un transexuel !"



http://www.jeanmarcmorandini.com/article-29510-secret-story-maija-je-suis-bien-un-transexuel.html[i]

du grand n'importe quoi cette émission, ce n'est même pas drôle ou c'est moi, ? c'est vrai que le peu que j'en ai vu ! (pas eu le temps) et je repars
me disant que je ne loupe rien ... :cheers: :yatta:
cours cours cours cours

C'etait une mission, pas de quoi en faire un fromage!! :cheers:




http://www.jeanmarcmorandini.com/article-29510-secret-story-maija-je-suis-bien-un-transexuel.html[i]

du grand n'importe quoi cette émission, ce n'est même pas drôle ou c'est moi, ? c'est vrai que le peu que j'en ai vu ! (pas eu le temps) et je repars
me disant que je ne loupe rien ... :cheers: :yatta:
cours cours cours cours


Ben quel fromage ?

ben j'avais compris que c'était une mission :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Cd_quiapiquemonfromage :yatta: :yatta: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:29

klaki a écrit:
:kiss02: fanette !

Klak :kiss02: tu me manquais Laughing Laughing :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:52

Secret Story 3 : FX à Bruno : "T'es tout pour moi" !

http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Secret-Story-3-FX-a-Bruno-T-es-tout-pour-moi-/(gid)/1881445

Fx est complètement paumé (pour de faux bien sur ..) et Bruno ? allez le garçon, sors de ta léthargie comme mayia et Kévin
qui ont commencé à s'affirmer ...
:yatta: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:04

Les disputes explosent et Maija... déçoit Jonathan !

Quotidienne de ce 12 août.

Lundi soir pendant la soirée "Hollywood", les conflits explosent... à cause de non-dits ou de "on-dit" attribués à des gens-dont-on-ne-veut-pas-révéler-le-nom.

Après Vanessa Contre Elise et Didier, c'est Angie Contre Elise qui se disputent. Angie, d'ordinaire calme, s'en prend littéralement à Elise ! Chacun dit que les autres ont dit des choses sur les autres, mais au final... on ne sait pas qui a dit quoi ! C'est finalement FX qui a le dernier mot (censé) "Même moi, je comprend pas ce que je dis".

Ensuite, c'est un clash Angie-Cindy qui explose ! Toujours pour la même raison : on dit que les gens disent des choses sans savoir ce qui a été dit, ni qui l'a dit. C'est compliqué tout ça... La maladie du "On dit" frappe tout le monde ! Ensuite, c'est Cindy et FX qui s'embrouillent après que Cindy a réalisé que les rumeurs venaient de FX !

Un grand n'importe quoi cette soirée de lundi !

Mardi matin, à peine réveillés, le premier sujet de conversation de FX et Bruno est : mais hier soir, qui a dit quoi à qui... et sur qui ? Au confessionnal, Maija avoue... qu'elle n'a rien compris à ce chahut général ! Qu'elle se rassure, nous non plus. Et ce n'est pas fini : le petit-déjeuner n'est même pas pris qu'une nouvelle dispute éclate entre Angie et Elise ! Aïe ! De quoi subir une grosse céphalée...

Didier, le marie d'Elise, sait faire la part des choses et reste donc en dehors des histoires de son épouse. Voyant celle-ci en larmes, Didier vient néanmoins la "réconforter" en lui annonçant : "tu l'as encore cherché". Didier lui demande de prendre du recul car les autres risquent de se servir de ses crises... pour la nominer. Et il voit juste...

FX se pose des questions sur la fille à nominer et son choix se porte finalement sur "son amie" Elise... même s'il aurait aimé nominer Cindy. Cette dernière est effarée du manque de franchise de FX, qui avait promis qu'il ne nominerait jamais ses deux amies que sont Cindy et Elise. Et la blonde exhibo décide... de s'acharner sur son ancien meilleur ami.

FX se défend en exprimant clairement qu'il a suivi les consignes de Bruno (celui qui n'a pas d'opinion ? Oui, lui-même !) et que Cindy n'est pas aimée du public. Cindy est "périmée" d'après FX. Quelques minutes plus tard, une nouvelle dispute en plusieurs rounds explose entre Cindy et FX. En larmes, Cindy va se réfugier... chez Maija ! Celle-là même que Cindy a dézinguée il y a quelques jours. En larmes, Cindy admet que Jonathan lui manque et qu'il était un adversaire "loyal" contrairement à FX qui donne des coups de poignard dans le dos.

Trop de pression, il est donc désormais temps de s'amuser. Au confessionnal, la révélation du buzz de FX (qui pensait que Maija était une transsexuelle) se fait à huit clos. FX perd 5000€ mais... la Voix leur propose une mission exceptionnelle. Ils doivent faire croire que Maija est bien une transsexuelle pour la somme de 5000€ chacun, ils vont reconstituer une révélation en public (voir news).

Depuis la maison des secrets, Jonathan est stupéfait : il a du mal à croire à cette annonce et reste littéralement bouche bée devant l'écran ! Au confessionnal, Jonathan en pleure, déçu d'avoir été trahi par Maija ! Vite ! Il est temps qu'on lui dise que c'est faux !

C'est tout... pour le moment.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-les-disputes-explosent-et-maija-decoit-jonathan_a37647/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:34

Après Cindy, FX se dispute maintenant... avec Didier ! Entre eux, c'est fini ! Regardez !

Décidément, quand FX retourne sa veste, il ne fait pas semblant ! Après s'être violemment expliqué avec son amie de toujours depuis deux mois (Cindy ), FX se dispute avec... Didier !

Ce dernier est vexé du manque de sincérité de FX et de la voix qu'il a donnée pour qu'Elise soit nominée. De ce fait, c'est très tendu entre entre eux.

Toujours aussi excessif, FX décide de mettre un terme à leur amitié et déchire un mot de Didier devant la caméra : entre eux, c'est fini ! Regardez !

C'est tout...pour le moment.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-apres-cindy-fx-se-dispute-maintenant-avec-didier-entre-eux-c-est-fini-regardez_a37645/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:35

Va te refaire faire la gueule, tu demanderas des conseils à Angie!!

Rien ne va plus entre Cindy et FX. Lors de la soirée « Barbecue », la tension monte entre les deux anciens amants. « Ferme ta gueule tu me gaves », lâche ainsi la sulfureuse candidate à son millionnaire de camarade. « Espèce de garce, quand tu viens me poser des questions sur mon secret, là tu me parles », renchérit le jeune homme. Lire la suite l'article

Son interlocutrice ne perd pas ses mots pour autant : « Tu ne m'intéresses pas en dehors de ton secret, casse toi ». Pour Cindy une chose est certaine : François-Xavier est un « traître ». Notre candidate bisexuelle avoue même regretter de ne pas avoir écouté plus tôt Emilie à son sujet !

« Quand tu sauras exactement qui je suis à l'extérieur, tu le regretteras espèce d'idiote », prévient FX en allusion à sa fortune. Peu dupe à propos de ce secret, qui n'en est plus vraiment un, Cindy estime que « l'argent n'achète pas les amis ».

Quelques minutes plus tard, le deuxième round éclate. Au cours de celui-ci, les deux ex-amis continuent de se disputer vivement. « Va retrouver ton harem, va te refaire faire la gueule, tu demanderas des conseils à... » [Angie], lui conseille alors la jeune femme.

http://fr.news.yahoo.com/56/20090812/tcu-va-te-refaire-faire-la-gueule-tu-dem-f8e655d.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:36

Secret Story 3 : hystérie collective.

Par voici.fr

Les candidats s'embrouillent les uns après les autres, à cause de "On dit" lancés à tort et à travers par des fauteurs de trouble : FX et Vanessa. « Élise c'est une fille qui t'énerve sans crier. C'est une tête à claque », déclare la ch'ti blonde qui s'empresse de monter Angie contre Élise. « Élise m'aurait craché sur le dos alors que j'ai été honnête et gentille avec elle ? », s'indigne Barbie, (re)gonflée à bloc. De leur côté, Jonathan et Émilie, toujours séquestrés dans la pièce secrète, assistent à tout cet embrouillamini, amusés et dépités à la fois. « C'est effarant de voir comment la désinformation ou la transformation des informations a des conséquences sur les gens », constate Jon. Effarant, oui. Lire la suite l'article

Élise pense que tout est fait pour qu'elle sorte de ses gonds, donnant ainsi aux mâles une raison de la nominer. Elle n'a pas tort puisque c'est finalement elle, et non Maija ou Cindy dans le collimateur de FX, qui se retrouve sur la sellette.

Le millionnaire, la langue de vipère hors catégorie, a aussi frappé fort en répétant à Cindy qu'Angie la traitait de manipulatrice. Les deux blondes règlent leur compte et Cindy conclue : «FX est amoureux de moi. Il veut me faire payer quelque chose. Mais on n'est pas ses objets : je suis une femme, pas son jouet ». FX déclare à son tour dans le confessionnal : « Avec Cindy on arrive à la fin. Elle est méchante ». On se croirait dans une cour d'école primaire. Cindy, déçue par l'attitude de son ex meilleur ami, pleure dans les bras de Maija : « T'avais raison, Jon c'est le plus sympa. Au moins il est honnête dans son combat », pour le plus grand plaisir de Jonathan qui n'en perd pas une miette.

Comme nous vous l'avons expliqué, Maija a une mission : Faire croire aux habitants qu'elle est transsexuelle, avec la complicité de FX. Ce dernier a appris que ce n'était pas son secret lors d'un tête à tête organisé par la Voix. Elle leur a demandé de convaincre les autres que Maija était autrefois Maijo.

Jon croit d'abord à une blague mais comme la québécoise est bonne comédienne, il tombe dans le panneau. Il pleure, se sentant trahi par son amie...Snif...

La phrase du jour : « Les coups dans le dos ça commence à me fatiguer, les coups bas ça me désole », Cindy, pas maso.

Gaëlle Guitard

L'oeil de Nathalie, de Secret Story 2 :

Comme tous les jours cette saison, Nathalie nous donne son éclairage sur le jeu.

« Les habitants se nourrissent de ragots, ça n'apporte rien au jeu. Quant à la mission de Maija elle est trop lourde à porter pour une femme. Elle touche à son identité. Moi je n'aurais pas accepté, même pour 5000 euros. En revanche, je comprends la réaction de Jon. La mission met le bordel dans leur amitié. On verra comment ça se passe vendredi lorsque Maija fera son "coming out". »
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:38

RDV demain pour une rencontre avec Jérémie Assous


Par la redaction de Tele7.fr


Le silence médiatique de Romain depuis son élimination de Secret story 3 vendredi dernier suscite de nombreuses questions. Pour en savoir plus, nous avons contacté Jérémie Assous, celui-là même qui avait confié en exclusivité à Télé 7 jours qu'"au moins deux candidats n'avaient jamais signé de contrat de travail". Il nous a confirmé être l'avocat de Romain, et nous le rencontrerons demain en exclusivité pour en savoir davantage. RDV demain donc...
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:08

La pièce secrète révélée aux habitants... Jonathan et Emilie vont-ils se faire piéger ?

Décidément, la Voix est très joueuse ces jours-ci, dans la Maison des Secrets. Après avoir donné pour mission à Maija et FX, de faire croire que ce dernier a bien découvert le secret de la Canadienne, soit d'être une transexuelle, elle a décidé de faire d'Emilie et Jonathan, cachés dans la pièce secrète, les arroseurs arrosés.

En effet, comme Benjamin Castaldi l'annonçait lors du prime de vendredi dernier, les deux candidats qui espionnent les agissements de la Maison depuis quelques jours, vont être à leur tour espionnés. Ainsi, la Voix a révélé hier aux habitants ce qu'ils soupçonnaient fortement (et qui avait été confirmé par "l'incident hamburgers", provoqué par Romain, éliminé vendredi) : oui, Jonathan et Emilie sont toujours à l'intérieur de la maison, et sont cachés dans une pièce secrète.

Histoire de semer encore un peu plus la zizanie, la Voix a également proposé aux habitants d'écouter un petit florilège des réflexions de Jon et Emilie en tant que spectateurs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'agaçant FX, qui se prend désormais pour le Roi de la Maison, n'est pas épargné ! Cindy, fâchée avec son ancien meilleur ami, se délecte visiblement de la situation ! (voir vidéo)

La Voix a donc offert aux candidats la possibilité de se venger. Seule condition : qu'ils soient tous de bons acteurs, car il s'agit de faire croire des situations improbables à Jon et Emilie, afin que ceux-ci soient persuadés de détenir d'incroyables scoops. Premiers à tester l'expérience : Angie et Kevin. Cachés dans le cellier, ils vont devoir faire semblant de se retrouver pour parler de leur deuxième secret, selon lequel... ils seraient frère et soeur ! Tous deux blonds et un peu simplets, le mensonge peut être crédible ! (voir vidéo)

Jonathan et Emilie se laisseront-ils piéger ? Les habitants sauront-ils jouer la comédie et ne pas gaffer devant les caméras ? Nous vous tiendrons au courant !

C'est tout pour le moment !


http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-la-piece-secrete-revelee-aux-habitants-jonathan-et-emilie-vont-ils-se-faire-pieger_a37680/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:24

Cindy l'avoue enfin... Elle est amoureuse de Jonathan !


Même sorti de la Maison des Secrets (bien qu'il soit caché dans la pièce secrète), Jonathan continue d'être un bourreau des coeurs. Après avoir fait succomber Daniela, Maija et peut-être même Sabrina (bien qu'elle ait nié toute attirance), c'est désormais la peste Cindy qui reconnaît avoir des sentiments pour lui.

Ayant visiblement légèrement abusé de l'alcool après une sympathique soirée camping, la sulfureuse blonde se confie à Maija, puis à sa copine Elise et leur avoue très embêtée qu'elle pense être amoureuse de Jonathan. Si elle avait déjà révélé quelques fois qu'il lui manquait, car elle n'avait plus d'ennemi valable contre lequel se battre, elle va désormais beaucoup plus loin.

Mais une question nous taraude ? Pourquoi Cindy est si peu discrète alors qu'elle a désormais la confirmation que Jonathan est dans la pièce secrète et qu'il entend tout ce dont les habitants parlent ? Souhaite-t-elle lui passer le message ? Ou a-t-elle perdu toute notion de discrétion, après cette soirée arrosée ? Ou mieux encore, est-ce une mission de la Voix, qui a chargé les habitants de faire croire à Emilie et Jonathan des secrets improbables ?

Nous en saurons plus au retour de Jonathan, vendredi soir !

C'est tout pour le moment !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-cindy-l-avoue-enfin-elle-est-amoureuse-de-jonathan_a37692/1
Revenir en haut Aller en bas
sylviane
bleuzaille
sylviane


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:53

“Secret Story” Endémol envisage de poursuivre en justice le Grand Elfassi

D’ après mon pote Morandini, Endémol envisage de me poursuivre en justice.

Cela appelle une réponse de ma part. Ah, ah, ah !

Endémol veut elle laver son linge sale en public ? J’attends avec impatience l’assignation ou la plainte. Je dispose des preuves de tout ce que je publie. Je laisse toujours un délai pour laisser aboyer les chiens, pour que les renifleurs de cul se montrent à découvert et ensuite je sors les photos et documents. Alors les lâches enlèvent discrètement leurs articles merdeux de leurs sites. Je ne fais pas partie et je ne ferai jamais partie de la meute des aboyeurs plagiaires.

Tout au long de la journée de demain je dévoilerai plusieurs secrets concernant “Secret Story”. Je souhaite bonne nuit à Catherine Comte et Angélique Sansonneti, les deux directrices d’ Endémol.

C’est tout … pour le moment.

http://www.elfassiscoopblog.com/secret-story-endemol-envisage-de-poursuivre-en-justice-le-grand-elfassi/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:45


EXCLU : Shauna Sand : "Romain veut retourner vivre avec moi à Los Angeles"


http://fr.news.yahoo.com/5/20090813/ten-exclu-shauna-sand-romain-veut-retour-e95f385.html

Il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut ,le Bellâtre ! (il peut se reconvertir chez les mormons même si celà n'est plus légal ..on lui
fera peut-être une petite dérogation ..)
En tout cas, il fait parler de lui ... c'est déjà çà et c'était le but , son but , non ?
:yatta: :yatta: :yatta: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:17

sylviane a écrit:
“Secret Story” Endémol envisage de poursuivre en justice le Grand Elfassi

D’ après mon pote Morandini, Endémol envisage de me poursuivre en justice.

Cela appelle une réponse de ma part. Ah, ah, ah !

Endémol veut elle laver son linge sale en public ? J’attends avec impatience l’assignation ou la plainte. Je dispose des preuves de tout ce que je publie. Je laisse toujours un délai pour laisser aboyer les chiens, pour que les renifleurs de cul se montrent à découvert et ensuite je sors les photos et documents. Alors les lâches enlèvent discrètement leurs articles merdeux de leurs sites. Je ne fais pas partie et je ne ferai jamais partie de la meute des aboyeurs plagiaires.

Tout au long de la journée de demain je dévoilerai plusieurs secrets concernant “Secret Story”. Je souhaite bonne nuit à Catherine Comte et Angélique Sansonneti, les deux directrices d’ Endémol.

C’est tout … pour le moment.

http://www.elfassiscoopblog.com/secret-story-endemol-envisage-de-poursuivre-en-justice-le-grand-elfassi/
ça m'a scié, j'ai enregistré la photo, je l'ai agrandie (menaces de l'elfassi si tu publies ces photos)
j'ai pas reconnu les garçons
faites l'expérience
ce mec est un mytho !
Revenir en haut Aller en bas
célimème
fouette les galériens
célimème


Féminin Nombre de messages : 6138
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:22

de quelle photo tu parles paqui? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:27

paqui a écrit:
sylviane a écrit:
“Secret Story” Endémol envisage de poursuivre en justice le Grand Elfassi

D’ après mon pote Morandini, Endémol envisage de me poursuivre en justice.

Cela appelle une réponse de ma part. Ah, ah, ah !

Endémol veut elle laver son linge sale en public ? J’attends avec impatience l’assignation ou la plainte. Je dispose des preuves de tout ce que je publie. Je laisse toujours un délai pour laisser aboyer les chiens, pour que les renifleurs de cul se montrent à découvert et ensuite je sors les photos et documents. Alors les lâches enlèvent discrètement leurs articles merdeux de leurs sites. Je ne fais pas partie et je ne ferai jamais partie de la meute des aboyeurs plagiaires.

Tout au long de la journée de demain je dévoilerai plusieurs secrets concernant “Secret Story”. Je souhaite bonne nuit à Catherine Comte et Angélique Sansonneti, les deux directrices d’ Endémol.

C’est tout … pour le moment.

http://www.elfassiscoopblog.com/secret-story-endemol-envisage-de-poursuivre-en-justice-le-grand-elfassi/
ça m'a scié, j'ai enregistré la photo, je l'ai agrandie (menaces de l'elfassi si tu publies ces photos)
j'ai pas reconnu les garçons
faites l'expérience
ce mec est un mytho !

moi non je ne les ai pas reconnus, et cela peut etre un montage.
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:29

on reconnait un peu JD sur la premiere,
romain plus difficilement
Martin : je ne sais même pas à quoi il ressemble oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue de presse SECRET STORY 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» revue de presse SECRET STORY 3
» Revue de Presse Secret
» Secret Story - Presse
» Secret Story - SS10 - Presse
» revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: