le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les infos de l'Alphonse Baudet

Aller en bas 
+10
mamansurfe
patateu
biquette
paqui
djosdjo
klaki
Ptiote
ticosson
Cléopatre
panda90
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
panda90
Major de rang



Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:41

panda90 a écrit:
patateu a écrit:
Ti cadeau pour l'alphonse !

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Dinosa10

:yatta: :yatta: :yatta: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

ça va faire un tabac :yatta: :yatta: :yatta:

solut les loriots

y a un blème mes cadets ..on a ben voté pour sortir l'Elise ..mais mon Clovis a fait une confuse ..c'est po Spielberg qui la veut tourner ..C'est

Sbitberg ..

l'aurait dû s'en douter en voyant le tite" Jouirasseck park "...hier dans l'after chèvre ,l'élise l'a dit: pas de film comme lali ...l'est sortie pour rien .. oui
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:22

Solut aux bredins

nouvelle info Cindy est une pompeuse .;elle n'invente rien .;elle pompe ...les preuves

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 268116croc1Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 240526croc2


et après Disney ..elle pompe Delacroix .....et la bannière je sais pas encore ..quelle gourmande !!


Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 13102libertebibibi
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:41

Belle soirée les bouseux !!

Une info de la première main

Pour faire passer Johnatan pour un binbin ,la prod a dit qu'il avait dit que cindy était à l'académie française .;et là il passe pour un qui ne sait rien ..la honte du régiment ..

en fait, il n' a pas dit " l'académie française" mais la comédie française et ça c'est pas plus plausible ,quand on la voit jouer mais au moins, on ne peut pas dire qu'il ne connaît pas les immortels :yes: ils ont truqué le son

bon prime :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:05

Solut et Bon samedi les bredignots

le scouple du scouple du sièque

Mon Clovis a ménucidé le mystère Johnatan ..comme vous pourrez le voir de vistu ..la mochine à écrire du l'instatut de test a un buggue comme on dit ..a place une barre devant chaque mot ...l'erreur a vient de là ..miguez bien et vous aurez la vrai QI du guignolo





Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 414847qi_22[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:56

:bravo: :bravo: :bravo:
Merci Le Clovis ! Je comprends mieux maintenant !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:43

Solut les beuillots

hier le Clovis qui devait ramasser les betteraves du père Gugu ,a raté la quote comme y dit .
Y l'a voulu regarder la rediffe (comme y dit ) vers 2 heures du motin ..

Juste avant ,l'a vu des pubs " tapez le quarantedouze sexy " mais qu'elle ne fute pas sa surprise en voyant deux pov filles qu'avaient même po de

quoi se payer un mini bikini ..zétaient aussi nues qu'un lombric qui sort d'une bouse ..

l'a reconnu la Laly et la Cindy (véridique)


l'a voulu" creuser le sujet " et l'a découvert le bidule ..et la réponse à la question essistentielle .pourquoi que la Cindy a un coeur de pierre et deux

grosses doudounes ?? alle est diplomée en géolologie de la faculté de la grande motte ..
j'va surveiller ma note de téléphone moi ..le ouape ça douille oui

à plusse tard mes beuillots Wink
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:05

Salut la volaille

En esclusivité et en avance le sortant de la semaine !!!

Mon Clovis espiré par la Cindy a lui aussi fait tourner sa pendule ..heureusement qu'il est costaud, l'gamin:c'est une pendule comtoise (bien d'chez nous)

donc le sortant sera Kevin ..sûrement nominé ce soir ..

ça me semble coller avec les magouilles de la prod ..elle ne veut pas faire sortir le Bruno ..au contraire ,sachant plus quoi inventer, elle lance le buzz ..Bruno amoureux du FX ..

commentaire de mon Clovis ..relation Bruno FX... deux types .;encore une histoire à la "mords moi le noeud " Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:43

Tout d'abord :bravo: :bravo: à Patateuuu et à l'Alphonse pour les fakes dont je suis friande ... :yes:

Super Panda (enfin l'Alphonse) ...pour ces épisodes retracés, de la maison !

Psychologue le Clovis , il a bien cerné la Cindy (j'crois quil à un faible pour ses rondeurs ...qui d'ailleurs
ne le sont pas autant que le disent "certaines photos traficotées" comme le reste ... (l'usage de sa comtoise :lol Laughing
mais si je suis bien (qu'à travers les vidéos , c'est la gitane qui a un pendule ) canaille Laughing
C'est vrai, j'en suis persuadée aussi qu'elle à un coeur "gros comme çà" et non de pierre là, le Clovis, y s'trompe ..
c'est-y pas ce qui compte le plus , la beauté intérieure ?...d'ailleurs n'exagérons rien, elle n'est pas laide ,loin de là !
rien qu'un peu trop grossière (compte tenu qu'elle sort de "l'Académie française"... Laughing Laughing ah non diplôme de géolologie :ptdrr: excellent !
comme le dit Bruno ?(parlant de beauté intérieure) que la Prod veut garder !Laughing Laughing à quoi il joue, le petit ?

Même son analyse( à l'Alphonse) sur le QI Einstein ,elle est bonne ! il n'est pas plus gros que celui d'une puce .... tricheuse ...

en tout cas , Bravo, je prendrai le temps de revenir ... et chercher les réponses dans les prévisions du Clovis ! :yes: :yes: :yes:


Panda 💋
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:12

fanette1 a écrit:
Tout d'abord :bravo: :bravo: à Patateuuu et à l'Alphonse pour les fakes dont je suis friande ... :yes:

Super Panda (enfin l'Alphonse) ...pour ces épisodes retracés, de la maison !

Psychologue le Clovis , il a bien cerné la Cindy (j'crois quil à un faible pour ses rondeurs ...qui d'ailleurs
ne le sont pas autant que le disent "certaines photos traficotées" comme le reste ... (l'usage de sa comtoise :lol Laughing
mais si je suis bien (qu'à travers les vidéos , c'est la gitane qui a un pendule ) canaille Laughing
C'est vrai, j'en suis persuadée aussi qu'elle à un coeur "gros comme çà" et non de pierre là, le Clovis, y s'trompe ..
c'est-y pas ce qui compte le plus , la beauté intérieure ?...d'ailleurs n'exagérons rien, elle n'est pas laide ,loin de là !
rien qu'un peu trop grossière (compte tenu qu'elle sort de "l'Académie française"... Laughing Laughing ah non diplôme de géolologie :ptdrr: excellent !
comme le dit Bruno ?(parlant de beauté intérieure) que la Prod veut garder !Laughing Laughing à quoi il joue, le petit ?

Même son analyse( à l'Alphonse) sur le QI Einstein ,elle est bonne ! il n'est pas plus gros que celui d'une puce .... tricheuse ...

en tout cas , Bravo, je prendrai le temps de revenir ... et chercher les réponses dans les prévisions du Clovis ! :yes: :yes: :yes:


Panda 💋

Cindy a manipulé sa pendule avant Sabrina .;en tout cas la meilleure c'est la pendule comtoise du Clovis .(nomines réussies) .mais c'est pas pour les mauviettes ..le clovis fait ses muscles en soulevant les bottes de paille :yes: :yes: c'est pas de la gonfleltte !!
Revenir en haut Aller en bas
zééva
bat le rythme
zééva


Féminin Nombre de messages : 3377
Localisation : nuage ou lune
Date d'inscription : 16/12/2008

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:21

panda90 a écrit:
Solut et Bon samedi les bredignots

le scouple du scouple du sièque

Mon Clovis a ménucidé le mystère Johnatan ..comme vous pourrez le voir de vistu ..la mochine à écrire du l'instatut de test a un buggue comme on dit ..a place une barre devant chaque mot ...l'erreur a vient de là ..miguez bien et vous aurez la vrai QI du guignolo





Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 414847qi_22[/URL]

lolll, :bravo:

bravo pour ce topic :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:35

Soucoupe éclair du Clovis en tof

Secret de Cindy ..elle arrive d'OXO !!




Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 672704vanessa222
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:11

On a l'explication de ses rondeurs affriolantes ! dent

La Soupe au chou ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:34

panda90 a écrit:
Soucoupe éclair du Clovis en tof

Secret de Cindy ..elle arrive d'OXO !!




Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 672704vanessa222

Mais bon sur mais c'est bien sang ! J'ai passé l'après-midi à chercher à qu(o)i elle me faisait penser habillée comme ça la ch'ti !!!!!!! Merci Mr Panda !! :yatta: :yatta: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:26

Solut les beuillitos

face au gramasme de l'agricule ,le Clovis arrondiche ses fins de mois en faisant des réclames !!

en voici une ..je pense qui va ganer des pépettes mon Clovis ..

pour la pub ....Clovis" c'est c'gars là " le nouveau Jacques ......
dent

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 200525beaute11111
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:36

solut les daubots

Mon Clovis a filé la tof au panda qui l'a mise en fake ...

Mon avis d'Alphonse ..depuis deux mois, pas étonnant que le John ,il saute un peu sur tout ce qui bouge ..la daniéla c'est bien beau ,mais trois secondes de touche doigts doigts au dessus d'une vitre ça réjouit pas son gaillard ...

donc moi j'y crois à leur I deal ..
le Clovis y croit pas lui ..

y dit :tout ça c'est pour faire vendre de la feuille de chou et faire tourner les rotatives ..d'où son titre pour la tof






RONEO ET JULIETTE


Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 973459westside111
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:17

ça va friter !!!

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 9294367_mercenaires114
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:44

Joyeux lundi les trovailleurs

qui est votre préféré sur cette photographie ?? plusieurs réponses al sont possibles ..


Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 970832freaks4456
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:03

Alors l'Alphonse, je dirais de gauche à droite :
Angie dite "la blondasse",
Cindy dite "la charlotte",
jonathan dit "Qiki d'einstein",
romain dit "le graisseur de la blondasse",
Sabrina dite "esmeraldaS",
didier dit "didialicia",
Vônessô dite "latêtedemouô",
et enfin Nicolas dit "torchonman".

P.S : ma mémoire refuse de me ressortir le titre de cet excellent film, l'alphonse ou eul' clovis y sauraient pas des fois ? siouplé ?
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:07

patateu a écrit:
Alors l'Alphonse, je dirais de gauche à droite :
Angie dite "la blondasse",
Cindy dite "la charlotte",
jonathan dit "Qiki d'einstein",
romain dit "le graisseur de la blondasse",
Sabrina dite "esmeraldaS",
didier dit "didialicia",
Vônessô dite "latêtedemouô",
et enfin Nicolas dit "torchonman".

P.S : ma mémoire refuse de me ressortir le titre de cet excellent film, l'alphonse ou eul' clovis y sauraient pas des fois ? siouplé ?


Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Freaks01


dent C'est mon Clovis qu' a fouillé dans l'grenier pour trouver l'affiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
patateu
Galérien.
patateu


Féminin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 01/06/2009

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:09

merci :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Galérien.
Zazou


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 07/07/2008

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:56

Le premier du premier rang à droite a la tête de Sarkozy et les jambes de FX !! :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:49

Zazou a écrit:
Le premier du premier rang à droite a la tête de Sarkozy et les jambes de FX !! :ptdrr:

ça n'engage que toi ... :yatta: Wink c'est Nicolas ........... :ptdrr: le voyant
Revenir en haut Aller en bas
alcha
fouette les galériens
alcha


Masculin Nombre de messages : 7681
Age : 74
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/07/2008

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:26

Zazou a écrit:
Le premier du premier rang à droite a la tête de Sarkozy et les jambes de FX !! :ptdrr:
On se moque pas de not'président, surtout quand on est belge !
Z'en avez m^me pas un, de président !

canaille maurice
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:16

alcha a écrit:
Zazou a écrit:
Le premier du premier rang à droite a la tête de Sarkozy et les jambes de FX !! :ptdrr:
On se moque pas de not'président, surtout quand on est belge !
Z'en avez m^me pas un, de président !

canaille maurice
ben ils ont bien de la chance !!!

zazou, y'a moyen de vous le refiler, le nain de jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Galérien.
Zazou


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 07/07/2008

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:44

paqui a écrit:
alcha a écrit:
Zazou a écrit:
Le premier du premier rang à droite a la tête de Sarkozy et les jambes de FX !! :ptdrr:
On se moque pas de not'président, surtout quand on est belge !
Z'en avez m^me pas un, de président !

canaille maurice
ben ils ont bien de la chance !!!

zazou, y'a moyen de vous le refiler, le nain de jardin ?

Condition indispensable :il doit parler couramment le flamand .....................recalé :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:13

Oh putain, vous allez avoir des problèmes vous...... Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 10711
http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1782-c-sav-des-emissions.html?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les infos de l'Alphonse Baudet   Les infos de l'Alphonse Baudet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos de l'Alphonse Baudet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les scouples de l'Alphonse baudet
» infos diverses
» News et infos
» Toutes les infos
» Saison 5 - M6 - Les infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: