le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 revue de presse SECRET STORY 3

Aller en bas 
+37
alcha
archangel
jade44
biquette
K-one
Placzek
el sueño
Ingrid
Kiwaz
mega_bastien
meteos
Zazou
Garance
csb13
ikhea
maryline
Gérard Langue de pute
mamansurfe
Maïïalen
zééva
panda90
Krisco
Meve
jade
célimème
djosdjo
patateu
Miss Peste
Sammakko
Cléopatre
__Andy
klaki
mamisucre
Emmamour
paqui
Ptiote
mdc
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Garance
bat le rythme



Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:02

fanette1 a écrit:


Secret Story : et maintenant Cindy enlève son bas de maillot !


http://www.dontmiss.fr/n20555-1/secret-story-et-maintenant-cindy-enleve-son-bas-de-maillot.html

Euh ....qu'y à t-il à ajouter à Lamentable ! Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est l'article qui est lamentable : les habitants doivent le plus rapidement possible apporter un objet désigné par la Voix, quand on demande à Cindy un "objet typiquement féminin", elle enlève sa culotte : objet typiquement féminin et surtout ultra rapide puisqu'elle choisi l'objet le plus proche d'elle dent

En plus on ne voit rien, elle l'enlève sous sa jupe... est-ce vraiment si choquant ??? Shocked

(sur la vidéo on la voit REMETTRE sa culotte après le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:06

panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:
alcha a écrit:
A propos d'Emilie, dans un post plus haut

"C'est celle qui est censée être la plus proche de Léo (ce dernier ayant laissé des effets personnels à l'intérieur de celle-ci)"

J'ai peur de mal comprendre !!!!
etoile etoile etoile

Laughing Laughing Laughing des vêtements ? On peut supposer beaucoup de choses :ptdrr: ...

Secret Story 3/Léo est “en vrai un mec plus cool mais à la TV un fils de…”


http://www.nerienlouper.fr/?p=4897

C’est pas très très grave, c’est le but du jeu et à l’instar de certains candidats comme j’ai pu le dire, je suis resté honnête avec moi-même et j’ai pas fait trop d’hypocrisire avec le groupe.“ dixit Léo...
ce n'etait effectivement pas le plus hypocrite (dans sa scénarisation dictée par la Prod ! ...)le qualifier de pourri et autres, comme on le voit un peu partout, je ne crois pas non plus ....mais chacun ses ressentis !
quant la pseudo bagarre : faut pas exagérer non plus. Fx a peut-être une apparence frêle mais il sait bondir, il ne s'est pas écroulé devant Leo, au contraire il a riposté comme une panthère, j'ai d'ailleurs été très surprise ...



ben , Panda, tu le ressens comme çà !!
C'est la première fois que je ne suis pas de ton avis et bien c'est comme çà, il y à toujours (ou souvent)à un première et et dernière fois...
Je reste zen accord avec moi même ..
... alors Léo s'en prend aux faibles blabla faut arrêter...Il est quand même revenu ,à la rescousse, plusieurs fois l'asticoter ..le FX ..
Donc , ma conclusion : excellent acteur Léo ! fx influençable ...et trop caméléon ...
Bien, JJ ,plus haut, ton appellation "endemollimorale" .. :cheers: :yatta: je viens de revoir, pardon c'est endémolliseur de morale ! dent

je ne sais pas s'il s'en prend aux faibles ..ce qui est sûr: c'est qu'il ne s'en prend pas aux forts :ptdrr: et à mon humble avis la "bagarre" n'était pas "jouée" mais réelle ;même si la prod a tout fait pour l'asticoter ..il râle à cause du scénard avec Emile ( la aussi il a bien cherché )

j'ai un doute quand même ..il semble que FX a tapé très fort et que l'on a rien vu

la preuve en image


revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 764093leoout333333

Ben Panda;, tu as ta percepotion des choses, moi la mienne (et je sais de quoi je parle en ce qui concerne ce cas présent) !
c'est drôle, c'est la première fois que je ne partage pas ton avis ... (pas facile dans ces émissions salaces) mais première fois qd même..

oui oui oui oui

Bon app' et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:10

Garance a écrit:
fanette1 a écrit:


Secret Story : et maintenant Cindy enlève son bas de maillot !


http://www.dontmiss.fr/n20555-1/secret-story-et-maintenant-cindy-enleve-son-bas-de-maillot.html

Euh ....qu'y à t-il à ajouter à Lamentable ! Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est l'article qui est lamentable : les habitants doivent le plus rapidement possible apporter un objet désigné par la Voix, quand on demande à Cindy un "objet typiquement féminin", elle enlève sa culotte : objet typiquement féminin et surtout ultra rapide puisqu'elle choisi l'objet le plus proche d'elle dent

En plus on ne voit rien, elle l'enlève sous sa jupe... est-ce vraiment si choquant ??? Shocked

(sur la vidéo on la voit REMETTRE sa culotte après le jeu)

Rien dit de tel, garance, je parlais de l'émission ....quant à Cindy , effectivement Très Bon Elément !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:20

Garance a écrit:
fanette1 a écrit:


Secret Story : et maintenant Cindy enlève son bas de maillot !


http://www.dontmiss.fr/n20555-1/secret-story-et-maintenant-cindy-enleve-son-bas-de-maillot.html

Euh ....qu'y à t-il à ajouter à Lamentable ! Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est l'article qui est lamentable : les habitants doivent le plus rapidement possible apporter un objet désigné par la Voix, quand on demande à Cindy un "objet typiquement féminin", elle enlève sa culotte : objet typiquement féminin et surtout ultra rapide puisqu'elle choisi l'objet le plus proche d'elle dent

En plus on ne voit rien, elle l'enlève sous sa jupe... est-ce vraiment si choquant ??? Shocked

(sur la vidéo on la voit REMETTRE sa culotte après le jeu)

La video etait sur le site off hier apres midi, de demander un objet typiquement feminin et en plus à Cindy, la prod savait où elle pouvait aller.Il ne faut pas oublier que c'etait dans le cadre de la mission superette, comme tu le précises, les candidats devaient aller le plus vite possible.
Cindy n'est pas prude mais faut pas exagérer, l'article ne reprend pas le contexte de l'activité.Buzzzzzzzzzzzzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:49

fanette1 a écrit:
panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:
alcha a écrit:
A propos d'Emilie, dans un post plus haut

"C'est celle qui est censée être la plus proche de Léo (ce dernier ayant laissé des effets personnels à l'intérieur de celle-ci)"

J'ai peur de mal comprendre !!!!
etoile etoile etoile

Laughing Laughing Laughing des vêtements ? On peut supposer beaucoup de choses :ptdrr: ...

Secret Story 3/Léo est “en vrai un mec plus cool mais à la TV un fils de…”


http://www.nerienlouper.fr/?p=4897

C’est pas très très grave, c’est le but du jeu et à l’instar de certains candidats comme j’ai pu le dire, je suis resté honnête avec moi-même et j’ai pas fait trop d’hypocrisire avec le groupe.“ dixit Léo...
ce n'etait effectivement pas le plus hypocrite (dans sa scénarisation dictée par la Prod ! ...)le qualifier de pourri et autres, comme on le voit un peu partout, je ne crois pas non plus ....mais chacun ses ressentis !
quant la pseudo bagarre : faut pas exagérer non plus. Fx a peut-être une apparence frêle mais il sait bondir, il ne s'est pas écroulé devant Leo, au contraire il a riposté comme une panthère, j'ai d'ailleurs été très surprise ...



ben , Panda, tu le ressens comme çà !!
C'est la première fois que je ne suis pas de ton avis et bien c'est comme çà, il y à toujours (ou souvent)à un première et et dernière fois...
Je reste zen accord avec moi même ..
... alors Léo s'en prend aux faibles blabla faut arrêter...Il est quand même revenu ,à la rescousse, plusieurs fois l'asticoter ..le FX ..
Donc , ma conclusion : excellent acteur Léo ! fx influençable ...et trop caméléon ...
Bien, JJ ,plus haut, ton appellation "endemollimorale" .. :cheers: :yatta: je viens de revoir, pardon c'est endémolliseur de morale ! dent

je ne sais pas s'il s'en prend aux faibles ..ce qui est sûr: c'est qu'il ne s'en prend pas aux forts :ptdrr: et à mon humble avis la "bagarre" n'était pas "jouée" mais réelle ;même si la prod a tout fait pour l'asticoter ..il râle à cause du scénard avec Emile ( la aussi il a bien cherché )

j'ai un doute quand même ..il semble que FX a tapé très fort et que l'on a rien vu

la preuve en image


revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 764093leoout333333

Ben Panda;, tu as ta perception des choses, moi la mienne (et je sais de quoi je parle en ce qui concerne ce cas présent) !
c'est drôle, c'est la première fois que je ne partage pas ton avis ... (pas facile dans ces émissions salaces) mais première fois qd même..

oui oui oui oui

Bon app' et bonne journée !

Ce qui me fait penser que la bagarre n'est pas prévue et "fausse " c'est qu'ils ont annulé les votes et reversé (en principe) la somme au secours populaire ...

la recette était assurée et l'audimat du vendredi aussi avec le match des 3 poids lourds ...

il pouvait garder une fausse bagarre sous le coude pour plus tard ..s'il voulait garder romain ou john (vote défavorable ..pièce secrète et hop ..)

la fouine est peut être un "bon comédien" mais alors FX est dans le coup lui aussi et vanesssa itou ?? dans le cas contraire c'est aussi grave ..

il s'est tapé le stress d'une bagarre ..quant à la fouine ,il sort sans un sou (à part son cachet de travailleur et alors peut être un bonus caché ??

à mon avis TF1 a été dépassé par le comportement de la fouine ..ils l'ont casté sur ses déclarations (je suis un méchant ..) tout bénef pour organiser des fights verbaux 'indispensables pour l'audimat (d'après eux )

maintenant tu sembles avoir des infos que je n'ai pas ..(sans live pas simple)

quant à ce qu'il déclare maintenant 'je suis plus cool j'ai joué un rôle ...etc ...le frère déclare l'inverse ...alors qui croire ...

pour conclure comédien ou pas fausse bagarre ou pas .;la fouine est dehors et j'en suis bien content même si je me demande en quoi ça va changer mon quotidien dent

bonne journée :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:33

panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:
panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:
alcha a écrit:
A propos d'Emilie, dans un post plus haut

"C'est celle qui est censée être la plus proche de Léo (ce dernier ayant laissé des effets personnels à l'intérieur de celle-ci)"

J'ai peur de mal comprendre !!!!
etoile etoile etoile

Laughing Laughing Laughing des vêtements ? On peut supposer beaucoup de choses :ptdrr: ...

Secret Story 3/Léo est “en vrai un mec plus cool mais à la TV un fils de…”


http://www.nerienlouper.fr/?p=4897

C’est pas très très grave, c’est le but du jeu et à l’instar de certains candidats comme j’ai pu le dire, je suis resté honnête avec moi-même et j’ai pas fait trop d’hypocrisire avec le groupe.“ dixit Léo...
ce n'etait effectivement pas le plus hypocrite (dans sa scénarisation dictée par la Prod ! ...)le qualifier de pourri et autres, comme on le voit un peu partout, je ne crois pas non plus ....mais chacun ses ressentis !
quant la pseudo bagarre : faut pas exagérer non plus. Fx a peut-être une apparence frêle mais il sait bondir, il ne s'est pas écroulé devant Leo, au contraire il a riposté comme une panthère, j'ai d'ailleurs été très surprise ...



ben , Panda, tu le ressens comme çà !!
C'est la première fois que je ne suis pas de ton avis et bien c'est comme çà, il y à toujours (ou souvent)à un première et et dernière fois...
Je reste zen accord avec moi même ..
... alors Léo s'en prend aux faibles blabla faut arrêter...Il est quand même revenu ,à la rescousse, plusieurs fois l'asticoter ..le FX ..
Donc , ma conclusion : excellent acteur Léo ! fx influençable ...et trop caméléon ...
Bien, JJ ,plus haut, ton appellation "endemollimorale" .. :cheers: :yatta: je viens de revoir, pardon c'est endémolliseur de morale ! dent

je ne sais pas s'il s'en prend aux faibles ..ce qui est sûr: c'est qu'il ne s'en prend pas aux forts :ptdrr: et à mon humble avis la "bagarre" n'était pas "jouée" mais réelle ;même si la prod a tout fait pour l'asticoter ..il râle à cause du scénard avec Emile ( la aussi il a bien cherché )

j'ai un doute quand même ..il semble que FX a tapé très fort et que l'on a rien vu

la preuve en image


revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 764093leoout333333

Ben Panda;, tu as ta perception des choses, moi la mienne (et je sais de quoi je parle en ce qui concerne ce cas présent) !
c'est drôle, c'est la première fois que je ne partage pas ton avis ... (pas facile dans ces émissions salaces) mais première fois qd même..

oui oui oui oui

Bon app' et bonne journée !

Ce qui me fait penser que la bagarre n'est pas prévue et "fausse " c'est qu'ils ont annulé les votes et reversé (en principe) la somme au secours populaire ...la fouine est peut être un "bon comédien" mais alors FX est dans le coup lui aussi et vanesssa itou ?? dans le cas contraire c'est aussi grave ..

il s'est tapé le stress d'une bagarre ..quant à la fouine ,il sort sans un sou (à part son cachet de travailleur et alors peut être un bonus caché ??

à mon avis TF1 a été dépassé par le comportement de la fouine ..ils l'ont casté sur ses déclarations (je suis un méchant ..) tout bénef pour organiser des fights verbaux 'indispensables pour l'audimat (d'après eux )

maintenant tu sembles avoir des infos que je n'ai pas ..(sans live pas simple)

pour conclure comédien ou pas fausse bagarre ou pas .;la fouine est dehors et j'en suis bien content même si je me demande en quoi ça va changer mon quotidien dent

bonne journée :kiss02:

vois-tu ,Panda, je ne suis l'émission que par les vidéos que je trouve ici et sur les sites divers, pour les afficher ...pas, par gloriole, mais parce que
certains m'avaient demandé si je faisais le live ...si live, il y avait eu ...

Quand j'ai appris qu'il n'aurait pas lieu (après avoir phoné , à plusieurs reprises à TFone) j'ai quand même décidé de participer ,mais j'étais fermement
décidée de ne pas regarder, plutôt par principe ...parce que j'avais dit, "je ne suivrais pas" pour ne pas favoriser l'audience de endémolo/tfone ...

j'ai été tenté de regarder certaines quotidiennes et ne l'ai pas fait !
maintenant , oui effectivement, j'ai des infos, en dehors du fofo (que je ne peux donner), mais tout sera dévoilè..
un jour ou l'autre ...

Quant à Léo, on aime où pas, même si j'ai l'air de le soutenir, c'est, justement, parce que je sais (dans un premier temps, j'ai,tout comme toi.été intriguée par le déroulement et surtout par la suppression des votes du Public (et tu fais bien de prendre avec prudence (tout comme je le fais)
le fait de verser la somme déjà "récoltée , à la SPA) mais ça c'est un autre débat !
.et, pour en revenir à Léo , chacun à son sentiment , qui doit être respecté..
puisque c'est la mode d'avoir du respect !! (en réalité je laisse les gens pour ce qu'ils sont , sans jugement ,mais souvent j'ai beaucoup de peine ..)

Grand bien te fasse d'approuver le départ de Léo,(tu es loin d'être le seul, ce n'est pas un scoop) et si çà ne te change pas ton quotidien ..ô combien , pour moi , çà ne changera en rien le cours de ma vie et cette émission ne me laissera pas un souvenir impérissable ...ni même un regret ...quant à son déroulement ! pour ne pas dire la fin déjà programmée (le winneur) !

Simplement , j'ai toujours du mal à accepter certains jugements quant à des individus que l'on ne connait pas (à qui l'on à confié un rôle, pas le moindre celui là...et surtout quand le propre frère vient ajouter de l'eau au moulin ...de la Prod , certainement moyennant quelques finances ...
et je m'aperçois d'un oubli , oui ,bien évidemment, FX et la gamine Vanessa ont suivi les consignes ...ainsi que tous, d'ailleurs , dans cette
émission et celles ayant eu lieu !

Dans le topic "Webstory" ou est affichés 2 fois par semaine, un lien d'émission commenté par d'anciens candidats, il est interessant d'entendre les
propos ou réfléxions, vis à vis de la prod et candidats(j'approuve plus ou moins, car c'est un peu cracher dans la soupe , mais bon !) ..de ce qu'ils pouvaient subir, plus exactement , selon leur dires : ce qu'ils devaient faire, ne pas faire ...
..tout est dicté,en somme ..Flatterie à l'appui par la Prod quand l'un d'eux voulait partir ! ... çà en dit , long ....et je n'imagine en aucun cas
des mensonges car là, ils seraient bon pour les proçès !

Il est incontestable qu'à certains moments," le naturel revienne au galop" quand on les somme de se calmer et suivre la marche indiquée ...
quant à certaines situations contraires à leur nature !

A chacun sa liberté de penser, de croire ..où pas ...

A plus :kiss02:

J'ai floodé là ? je ne recommencerai plus patapay
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:49

Quand je dis ça" ne change pas mon quotidien "je ne parle pas seulement du départ de la fouine mais de toutes ces réal tv ...bien bidonnées Wink

je ne suis pas encore prêt à me ruiner en sms pour défendre bidule ou trucmuche ..si ça arrive un jour ,les poulettes auront quelques canines et les vaches décolleront de Roissy dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:07

Tu me parlers de sms , panda ...une seule fois, pour Pascalou ! et ça s'est arrêté là !

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-28927-secret-story-fx-veut-buzzer-jonathan-mais-il-l-en-empeche.html

Secret Story: FX veut buzzer Jonathan, mais il l'en empêche

T'énerve pas jonathan !
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:13

fanette1 a écrit:
Tu me parlers de sms , panda ...une seule fois, pour Pascalou ! et ça s'est arrêté là !

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-28927-secret-story-fx-veut-buzzer-jonathan-mais-il-l-en-empeche.html

Secret Story: FX veut buzzer Jonathan, mais il l'en empêche

T'énerve pas jonathan !

Pareil pour Pascal ..il faut bien une exception à une règle ..et je n'ai pas frôlé la ruine //même en achetant deux fois son CD(cadeau) dent Wink

Jonathan va se faire éjecter par les filles de "son clan" dent On n'est jamais trahi que par les siens .. :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:31

panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:
Tu me parlers de sms , panda ...une seule fois, pour Pascalou ! et ça s'est arrêté là !

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-28927-secret-story-fx-veut-buzzer-jonathan-mais-il-l-en-empeche.html

Secret Story: FX veut buzzer Jonathan, mais il l'en empêche

T'énerve pas jonathan !

Pareil pour Pascal ..il faut bien une exception à une règle ..et je n'ai pas frôlé la ruine //même en achetant deux fois son CD(cadeau) dent Wink

Jonathan va se faire éjecter par les filles de "son clan" dent On n'est jamais trahi que par les siens .. :ptdrr:

moi non plus, je n'avais pas cassé le nourrain Laughing Itou pour les cd et pour rien au monde je ne le téléchargerai (légalement bien entendu) ! et aussi cadeau ..(celà dit, je préfère son registre anglais ...

Ca me rends dingue qu'il ne soit pas pas du tout médiatisé,(jamais dans une émission radio,plateaux tv... si des radios locales !
il assure vraiment sur scène et n'est pas "regardant" quant au "rabe" demandé par son Public !
Mais il s'en sort quand même, grace à des tournées incessantes ..il sort quand même du registre de "l'alimentaire "uniquement
comme il disait ...


Secret Story 3 : Les stratégies reprennent de plus belle... et le couple Didier / Elise se déchire vraiment bien ! Regardez !


http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-les-strategies-reprennent-de-plus-belle-et-le-couple-didier-elise-se-dechire-vraiment-bien-regardez_a36426/1

Vont-ils aller au bout de leur mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:33

panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:
Tu me parlers de sms , panda ...une seule fois, pour Pascalou ! et ça s'est arrêté là !

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-28927-secret-story-fx-veut-buzzer-jonathan-mais-il-l-en-empeche.html

Secret Story: FX veut buzzer Jonathan, mais il l'en empêche

T'énerve pas jonathan !

Pareil pour Pascal ..il faut bien une exception à une règle ..et je n'ai pas frôlé la ruine //même en achetant deux fois son CD(cadeau) dent Wink

Jonathan va se faire éjecter par les filles de "son clan" dent On n'est jamais trahi que par les siens .. :ptdrr:

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/jonathan-et-maija-les-incompris-4497815.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:35

fanette1 a écrit:

Secret Story 3 : Les stratégies reprennent de plus belle... et le couple Didier / Elise se déchire vraiment bien ! Regardez ![/b][/i][/size]

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-les-strategies-reprennent-de-plus-belle-et-le-couple-didier-elise-se-dechire-vraiment-bien-regardez_a36426/1

Vont-ils aller au bout de leur mission ?

12 posts au dessus :kiss02: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:47

Saucisse, le candidat le plus mordant de "Secret Story"

Les
Marseillaises et les Marseillais le connaissent depuis 2001... Cette
année-là, Saucisse, petit bâtard sauvé des crocs des combats de chiens
par la SPA-Marseille et adopté par l'écrivain Serge Scotto, obtenait 4%
des suffrages aux élections municipales dans sa circonscription.
Depuis, Saucisse est devenu une vraie star locale, sujet de reportages
télévisés, acteur de théâtre et chroniqueur hebdomadaire dans le
journal gratuit Direct Marseille Plus... Dès lors, faut-il s'étonner de
le retrouver depuis hier dans Secret Story ?

- Pourquoi votre chien est-il rentré seul dans la maison et non pas avec vous ?
Serge
Scotto : Parce que c'est lui qui a un secret, c'est lui qui a été
candidat à la mairie de Marseille. Il faut considérer sa participation
à l'émission un peu au second degré. La production souhaitait un
animal-mystère, et ils avaient envie que ce soit Saucisse, qui est
régulièrement invité sur TF1. Pour moi il y a une sorte de logique
surréaliste ; au-delà de la galéjade dans tout ce qu'on fait avec
Saucisse il y a une dimension "sauciétale", quand il écrit ses
chroniques par exemple il peut se permettre de dire des choses qu'un
journaliste à deux pattes ne pourrait pas dire. Et qu'on se rassure ce
ne sera pas un problème pour lui d'être dans la maison des secrets, ce
sera un peu comme des vacances...

- En quoi cela va-t-il ressembler à "des vacances" ?
Serge
Scotto : D'abord il faut savoir qu'il ne sera dans la maison que trois
heures par jour, le reste du temps il sera avec moi, c'est moi qui le
promènerai, c'est moi qui lui donnerai sa nourriture et son traitement
pour le coeur; dans la maison ce sera un peu pour lui comme s'il
passait l'après-midi chez des amis qui ont un jardin. Qui plus est, il
sera suivi quotidiennement par un vétérinaire, et tous les candidats
ont reçu de la production une liste de consignes : pas de sucre, pas de
chocolat, ne pas le laisser seul près de la piscine, etc.


- Quel est le but de la participation de Saucisse à Secret Story ?
Serge
Scotto : Une nouvelle fois, fidèle à lui-même et à son histoire, il
sera le défenseur de la cause animale. Et il pourra ainsi faire gagner
de l'argent à la SPA-Marseille.

- Comment Saucisse est-il devenu l'animal-mystère de l'émission ?
Serge
Scotto : Quand la production m'a approché pour réfléchir à
l'opportuniité de faire rentrer Saucisse, on a réfléchi ensemble à ce
qui serait le plus intéressant. A titre personnel, je ne souhaitais pas
rentrer dans la maison, je n'apparaîtrai pas à l'antenne, en revanche
je trouve ça amusant que Saucisse y soit, c'est toute son histoire qui
est résumée, avec toujours le même second degré, mais jamais rien
d'inutile ; depuis qu'il a été sauvé des combats de chien par la
SPA-Marseille, les apparitions de Saucisse ont toujours un but, même si
cela peut faire sourire. Je ne pense pas utiliser Saucisse à titre
personnel, je suis un maître qui s'occupe de son chien, et jamais je ne
lui ferai faire quelque chose qui le fasse souffrir. Ce n'est pas un
problème pour lui d'être dans "Secret Story".

- On peut aussi
se demander pourquoi depuis huit ans, alors qu'il a commencé sa
"carrière" de manière très sérieuse par des élections municipales, il
n'a été invité à la télévision que par des médias de divertissement.

Serge Scotto : Ce n'est pas un choix, et je pense que sa candidature iconoclaste avait franchi une sorte de ligne jaune.

- Serge Scotto est-il pris plus au sérieux que son chien Saucisse ?
Serge
Scotto : Ce que je fais dire à Saucisse, notamment dans ses chroniques,
je le dis aussi dans mes livres, mais sous une autre forme. Saucisse me
donne ma part de journalisme. Souvent on me demande, avec un certain
cynisme, ce que je ferai après lui. Je ne suis pas pressé que ça
arrive, mais ce qu'on fait ensemble s'arrêtera, voilà tout, parce que
ce qu'on fait ensemble ce n'est pas moi seul qui le fait, c'est aussi
lui, il faut avoir un chien qui se prête à ces situations ! On s'est
construit ensemble mais c'est lui qui s'est imposé, parce qu'il est
fédérateur, et que pour un chien il a une vraie personnalité
attachante, avec quelque chose dans l'oeil de plus humain que beaucoup
d'autres.

- Ce serait donc cela le secret de Saucisse, non pas celui qu'il défend dans la maison, mais le secret de son succès ?
Serge
Scotto : Je crois que si Saucisse existe en tant que "légende urbaine",
c'est aussi parce que, en 2001, les Marseillais y sont allés volontiers
en votant pour lui aussi nombreux. Ils en ont fait une sorte de
représentant de l'esprit marseillais, iconoclaste et souriant.

http://www.laprovence.com/articles/2009/07...ecret-Story.php

















Revenir en haut Aller en bas
Garance
bat le rythme
Garance


Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:52

fanette1 a écrit:

(et tu fais bien de prendre avec prudence (tout comme je le fais)
le fait de verser la somme déjà "récoltée , à la SPA) mais ça c'est un autre débat !


C'est pas à la Croix Rouge plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:55

Ptiote a écrit:
Saucisse, le candidat le plus mordant de "Secret Story"

Les
Marseillaises et les Marseillais le connaissent depuis 2001... Cette
année-là, Saucisse, petit bâtard sauvé des crocs des combats de chiens
par la SPA-Marseille et adopté par l'écrivain Serge Scotto, obtenait 4%
des suffrages aux élections municipales dans sa circonscription.
Depuis, Saucisse est devenu une vraie star locale, sujet de reportages
télévisés, acteur de théâtre et chroniqueur hebdomadaire dans le
journal gratuit Direct Marseille Plus... Dès lors, faut-il s'étonner de
le retrouver depuis hier dans Secret Story ?

- Pourquoi votre chien est-il rentré seul dans la maison et non pas avec vous ?
Serge
Scotto : Parce que c'est lui qui a un secret, c'est lui qui a été
candidat à la mairie de Marseille. Il faut considérer sa participation
à l'émission un peu au second degré. La production souhaitait un
animal-mystère, et ils avaient envie que ce soit Saucisse, qui est
régulièrement invité sur TF1. Pour moi il y a une sorte de logique
surréaliste ; au-delà de la galéjade dans tout ce qu'on fait avec
Saucisse il y a une dimension "sauciétale", quand il écrit ses
chroniques par exemple il peut se permettre de dire des choses qu'un
journaliste à deux pattes ne pourrait pas dire. Et qu'on se rassure ce
ne sera pas un problème pour lui d'être dans la maison des secrets, ce
sera un peu comme des vacances...

- En quoi cela va-t-il ressembler à "des vacances" ?
Serge
Scotto : D'abord il faut savoir qu'il ne sera dans la maison que trois
heures par jour, le reste du temps il sera avec moi, c'est moi qui le
promènerai, c'est moi qui lui donnerai sa nourriture et son traitement
pour le coeur; dans la maison ce sera un peu pour lui comme s'il
passait l'après-midi chez des amis qui ont un jardin. Qui plus est, il
sera suivi quotidiennement par un vétérinaire, et tous les candidats
ont reçu de la production une liste de consignes : pas de sucre, pas de
chocolat, ne pas le laisser seul près de la piscine, etc.


- Quel est le but de la participation de Saucisse à Secret Story ?
Serge
Scotto : Une nouvelle fois, fidèle à lui-même et à son histoire, il
sera le défenseur de la cause animale. Et il pourra ainsi faire gagner
de l'argent à la SPA-Marseille.

- Comment Saucisse est-il devenu l'animal-mystère de l'émission ?
Serge
Scotto : Quand la production m'a approché pour réfléchir à
l'opportuniité de faire rentrer Saucisse, on a réfléchi ensemble à ce
qui serait le plus intéressant. A titre personnel, je ne souhaitais pas
rentrer dans la maison, je n'apparaîtrai pas à l'antenne, en revanche
je trouve ça amusant que Saucisse y soit, c'est toute son histoire qui
est résumée, avec toujours le même second degré, mais jamais rien
d'inutile ; depuis qu'il a été sauvé des combats de chien par la
SPA-Marseille, les apparitions de Saucisse ont toujours un but, même si
cela peut faire sourire. Je ne pense pas utiliser Saucisse à titre
personnel, je suis un maître qui s'occupe de son chien, et jamais je ne
lui ferai faire quelque chose qui le fasse souffrir. Ce n'est pas un
problème pour lui d'être dans "Secret Story".

- On peut aussi
se demander pourquoi depuis huit ans, alors qu'il a commencé sa
"carrière" de manière très sérieuse par des élections municipales, il
n'a été invité à la télévision que par des médias de divertissement.

Serge Scotto : Ce n'est pas un choix, et je pense que sa candidature iconoclaste avait franchi une sorte de ligne jaune.

- Serge Scotto est-il pris plus au sérieux que son chien Saucisse ?
Serge
Scotto : Ce que je fais dire à Saucisse, notamment dans ses chroniques,
je le dis aussi dans mes livres, mais sous une autre forme. Saucisse me
donne ma part de journalisme. Souvent on me demande, avec un certain
cynisme, ce que je ferai après lui. Je ne suis pas pressé que ça
arrive, mais ce qu'on fait ensemble s'arrêtera, voilà tout, parce que
ce qu'on fait ensemble ce n'est pas moi seul qui le fait, c'est aussi
lui, il faut avoir un chien qui se prête à ces situations ! On s'est
construit ensemble mais c'est lui qui s'est imposé, parce qu'il est
fédérateur, et que pour un chien il a une vraie personnalité
attachante, avec quelque chose dans l'oeil de plus humain que beaucoup
d'autres.

- Ce serait donc cela le secret de Saucisse, non pas celui qu'il défend dans la maison, mais le secret de son succès ?
Serge
Scotto : Je crois que si Saucisse existe en tant que "légende urbaine",
c'est aussi parce que, en 2001, les Marseillais y sont allés volontiers
en votant pour lui aussi nombreux. Ils en ont fait une sorte de
représentant de l'esprit marseillais, iconoclaste et souriant.

http://www.laprovence.com/articles/2009/07...ecret-Story.php



















:bravo: :bravo: Ptiote
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:00

Garance a écrit:
fanette1 a écrit:

(et tu fais bien de prendre avec prudence (tout comme je le fais)
le fait de verser la somme déjà "récoltée , à la SPA) mais ça c'est un autre débat !


C'est pas à la Croix Rouge plutôt ?

non c'est au secours Populaire ( annonce faite pendant la quotidienne de mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
Garance
bat le rythme
Garance


Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:04

placzek75 a écrit:
Garance a écrit:
fanette1 a écrit:

(et tu fais bien de prendre avec prudence (tout comme je le fais)
le fait de verser la somme déjà "récoltée , à la SPA) mais ça c'est un autre débat !


C'est pas à la Croix Rouge plutôt ?

non c'est au secours Populaire ( annonce faite pendant la quotidienne de mercredi)

Exact ! dent
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:20

Garance a écrit:
placzek75 a écrit:
Garance a écrit:
fanette1 a écrit:

(et tu fais bien de prendre avec prudence (tout comme je le fais)
le fait de verser la somme déjà "récoltée , à la SPA) mais ça c'est un autre débat !


C'est pas à la Croix Rouge plutôt ?

non c'est au secours Populaire ( annonce faite pendant la quotidienne de mercredi)

Exact ! dent

j'avais bon dent

Ce qui me fait penser que la bagarre n'est pas prévue et "fausse " c'est qu'ils ont annulé les votes et reversé (en principe) la somme au secours populaire ...

la recette était assurée et l'audimat du vendredi aussi avec le match des 3 poids lourds ...
il pouvait garder une fausse bagarre sous le coude pour plus tard ..s'il voulait garder romain ou john (vote défavorable ..pièce secrète et hop ..)

la fouine est peut être un "bon comédien" mais alors FX est dans le coup lui aussi et vanesssa itou ?? dans le cas contraire c'est aussi grave ..

il s'est tapé le stress d'une bagarre ..quant à la fouine ,il sort sans un sou (à part son cachet de travailleur et alors peut être un bonus caché ??

à mon avis TF1 a été dépassé par le comportement de la fouine ..ils l'ont casté sur ses déclarations (je suis un méchant ..) tout bénef pour organiser des fights verbaux 'indispensables pour l'audimat (d'après eux )[u]
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:27

La SPA recupere 10 000 euros si le secret de Saucisse n'est pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:48

Maija et Jonathan sont les cibles des médisances... la doyenne Elisabeth s'en donne à coeur joie !

La Maison des Secrets devient la Maison des Langues de Vipères. Ebranlée par l'éviction d'un des leaders de la maison (Belzébuth... heu, Léo), la maisonnée se rattrape comme elle peut en faisant preuve de méchanceté gratuite.

Après Jonathan, la nouvelle victime des messes basses est la douce Maija ! Après avoir lourdement soupçonné que la canadienne était amoureuse de Jon (mouais...), voilà qu'Elise et Elisabeth estiment qu'elle est trop "personnelle" ! Rappelons pour mémoire que Maija n'a été impliquée dans aucune dispute, qu'elle est partisane de la zen-attitude (elle fait son yoga tous les matins), va régulièremet consoler les habitants et fait le ménage tous les matins. Oui, mais seulement voilà : pour Elisabeth (la plus âgée... mais pas la plus mature visiblement), Maija n'est pas marrante car c'est une donneuse de leçons. Elisabeth la doyenne semble avoir une dent contre la canadienne qui a survécu au tsunami... (voir vidéo). Mais ce n'est pas fini, le clan des blondes (Cindy, Elise et Elisabeth) en rajoute une couche en allant jusqu'à considérer que Léo était mieux que Jonathan (voir vidéo) !

Zut, alors... On ne nous avait pas dit que la Voix avait rebaptisé le jeu "Mauvaise foi-Story" ?

Mais ces messe basses se répandent comme une trainée de poudre ! Après le complot de Cindy, Elise et Elisabeth, les filles se trahissent entre elles ! Elise glisse à son mari que Cindy et Elisabeth comptent évincer Jonathan (pour le prévenir ?) et Cindy... complote avec FX pour être nominée face à Elisabeth et ainsi faire virer la plus âgée de la maison ! Elle déclare vouloir provoquer une dispute avec FX le jour des nominations (mardi) pour qu'il incite les garçons à voter contre elle... et Elisabeth. (voir vidéo) Quoi ? Mais...attendez... il y a quelques minutes, c'est pourtant bien Cindy qui prenait Elisabeth en alliée, en se plaignant de Jonathan, non ?

C'est à n'y rien comprendre. Les clans explosent... mais chacun trahit les autres : Léo a trouvé ses disciples ! Cette après-midi semble placée sous le signe du machiavélisme...

De tous les candidats, c'est sûrement le teckel "Secret" (de son vrai nom Saucisse, dont le secret est d'avoir été candidat à la mairie de Marseille) qui est le moins fourbe...

C'est tout... pour le moment.

cf : http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-maija-et-jonathan-sont-les-cibles-des-medisances-la-doyenne-elisabeth-s-en-donne-a-coeur-joie-regardez_a36446/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:39

Didier et Elise sont au bord de la rupture et le chien Saucisse... ridiculise les candidats !


Didier et Elise jouent toujours le jeu de leur mission secrète : pour rappel, la Voix leur a confié la mission secrète de simuler une rupture. Et les deux jouent très bien leur rôle. Quant à FX, il jubile de cette situation, et s'amuse à jeter de l'huile sur le feu en glânant des informations à droite et à gauche ! Par conséquent, à cause du flou engendré par FX, Elise commence à douter de son mari et se pose la question : et si Didier avait vraiment embrassé Léo ? Les rumeurs galopent et même les principaux concernés commencent à être perdus ! D'autant qu'ils divulguent des informations contradictoires qui perturbent beaucoup les autres. Quant à Emilie, la brune ne croit pas un instant qu'il ait pu se passer quelque chose entre Léo et Didier, elle connaît trop Léo : il faut dire qu'après l'épisode des toilettes, on peut se dire qu'Emilie sait de quoi elle parle concernant Léo... Mais si ce couple se dispute pour de faux, l'autre couple s'embrouille pour de vrai. Effectivement, le duo Angie/Romain ne simule pas...

C'est orageux entre eux et ce, toujours et encore pour la même raison : lui, trop démonstratif : elle, pas assez démonstrative. Romain sous-entend qu'elle est frigide. Enfin, il ne le dit pas comme ça, il fait preuve de tact en disant qu'il est en manque de câlins et qu'elle ne veut pas le fournir en câlinous. Barbie est agacée, en a marre et prétend même vouloir quitter le jeu au prochain scandale de Romain... Lui veut juste des câlins et des bisous ; elle demande plus de discrétion sur leur relation. Mais pourquoi Romain en fait-il tout une histoire ? S'il veut des câlins, il n'a qu'à aller voir Saucisse (enfin... "Secret") : le petit teckel (dont voici la présentation) serait sûrement heureux de lui faire des papouilles humides !

Saucisse justement, a été buzzé trois fois ! Kevin pense que c'est un chien muet (!), qu'il n'aboie pas ; Vanessa pense que c'est un chien miraculé et Bruno pense qu'il a été sauvé par la production de l'euthanasie. Comme n'importe quel candidat, une confrontation a lieu avec Saucisse. Et c'est assez drôle de constater que les candidats passent pour de véritables idiots pendant que Saucisse les laisse nager dans leur ignorance ! Conséquence : tous les trois valident leur buzz ! Saucisse va quitter la maison vendredi... avec une sacrée cagnotte grâce à ces buzz ratés (une cagnotte entièrement reversée à la SPA). Emilie, quant à elle, pense juste que ce teckel est un "peu moche" ! Oh ! Ce n'est pas très, très gentil ça...

Quelles autres surprises nous préparent les candidats ?

C'est tout... pour le moment.




cf : http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-didier-et-elise-sont-au-bord-de-la-rupture-et-le-chien-saucisse-ridiculise-les-candidats_a36458/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:50

placzek75 a écrit:
fanette1 a écrit:

Secret Story 3 : Les stratégies reprennent de plus belle... et le couple Didier / Elise se déchire vraiment bien ! Regardez ![/b][/i][/size]

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-les-strategies-reprennent-de-plus-belle-et-le-couple-didier-elise-se-dechire-vraiment-bien-regardez_a36426/1

Vont-ils aller au bout de leur mission ?

12 posts au dessus :kiss02: Wink

Désolée et pour garance aussi , c'était décidemment pas mon jour oui dent

Secret Story: Bruno se met les filles à dos - Regardez


http://fr.news.yahoo.com/50/20090726/tcu-secret-story-bruno-se-met-les-filles-7630f86_1.html

Ben Bruno de le rebellion ? t'as raison , nete laisse pas influencer Laughing :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:53

fanette1 a écrit:


Désolée et pour garance aussi , c'était décidemment pas mon jour oui dent

Secret Story: Bruno se met les filles à dos - Regardez


http://fr.news.yahoo.com/50/20090726/tcu-secret-story-bruno-se-met-les-filles-7630f86_1.html

Ben Bruno de le rebellion ? t'as raison , nete laisse pas influencer Laughing :cheers:

posté ya 4 pages :cartrouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:56

fanette1 a écrit:
placzek75 a écrit:
fanette1 a écrit:

Secret Story 3 : Les stratégies reprennent de plus belle... et le couple Didier / Elise se déchire vraiment bien ! Regardez ![/b][/i][/size]

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-les-strategies-reprennent-de-plus-belle-et-le-couple-didier-elise-se-dechire-vraiment-bien-regardez_a36426/1

Vont-ils aller au bout de leur mission ?

12 posts au dessus :kiss02: Wink

Désolée et pour garance aussi , c'était décidemment pas mon jour oui dent

Secret Story: Bruno se met les filles à dos - Regardez


http://fr.news.yahoo.com/50/20090726/tcu-secret-story-bruno-se-met-les-filles-7630f86_1.html

Ben Bruno de le rebellion ? t'as raison , nete laisse pas influencer Laughing :cheers:

Pas grave :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:57

klaki a écrit:
fanette1 a écrit:


Désolée et pour garance aussi , c'était décidemment pas mon jour oui dent

Secret Story: Bruno se met les filles à dos - Regardez


http://fr.news.yahoo.com/50/20090726/tcu-secret-story-bruno-se-met-les-filles-7630f86_1.html

Ben Bruno de le rebellion ? t'as raison , nete laisse pas influencer Laughing :cheers:

posté ya 4 pages :cartrouge:

jplaisante, jtembete

Heureux de te revoir :cheers: :cheers: :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:57

klaki a écrit:
fanette1 a écrit:


Désolée et pour garance aussi , c'était décidemment pas mon jour oui dent

Secret Story: Bruno se met les filles à dos - Regardez


http://fr.news.yahoo.com/50/20090726/tcu-secret-story-bruno-se-met-les-filles-7630f86_1.html

Ben Bruno de le rebellion ? t'as raison , nete laisse pas influencer Laughing :cheers:

posté ya 4 pages :cartrouge:

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed patapay je vais me coucher :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
:kiss02: Klak , ça faisait un moment le carton rouge :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue de presse SECRET STORY 3
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de Presse Secret
» Secret Story - SS10 - Presse
» Secret Story - Presse
» revue de presse
» revue de presse news sur l'émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: