le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 revue de presse SECRET STORY 3

Aller en bas 
+37
alcha
archangel
jade44
biquette
K-one
Placzek
el sueño
Ingrid
Kiwaz
mega_bastien
meteos
Zazou
Garance
csb13
ikhea
maryline
Gérard Langue de pute
mamansurfe
Maïïalen
zééva
panda90
Krisco
Meve
jade
célimème
djosdjo
patateu
Miss Peste
Sammakko
Cléopatre
__Andy
klaki
mamisucre
Emmamour
paqui
Ptiote
mdc
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:08

http://people.premiere.fr/News-People/Secret-Story-3-Leo-serait-sous-la-protection-d-un-garde-du-corps-/(gid)/1849707

Léo serait sous la protection d’un garde du corps !


Verdict ce soir ! Ce vendredi 24 juillet, pendant le prime de Secret Story 3, les candidats décideront si Léo doit quitter ou réintégrer le jeu après la violence dont il a fait preuve sur François-Xavier . Le cas Léo est une première dans l’histoire de la télé-réalité en France. Jamais encore, un candidat n’avait levé la main sur un autre.

Interrogée par Le Parisien, Angélique Sansonnetti, productrice artistique de l’émission explique : "Dans la saison 1, Laly était mauvaise. Mais Léo, lui, se revendique, je cite, comme une ordure... L’idée d’être mal vu l’excite. On tombait des nues pendant le casting. Certains se survendent et le soufflé retombe. Pas chez Léo." Par ailleurs, isolé du reste du groupe dans un lieu tenu secret, il serait sous la protection d’un garde du corps ! Pour l’empêcher de partir, ou par crainte de la réaction des téléspectateurs ?

Enfin, la productrice artistique estime que toute cette histoire sera finalement une bonne chose pour Léo : "Quoi qu’il advienne ce soir, ce sera un bien pour lui, une vraie leçon." Convaincus ?


Elle prêche pour sa parouasse , appelle ses ouailles pour ce soir !
... pas convaincu et ne cherche pas à l'être, je ne regarde pas!
Lamentable Endémol et le diffuseur Tfone
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:51

Cédric, le fiancé d'Emilie : "Elle me fait passer pour un con devant la France !"


Alors qu'hier, Benjamin Castaldi présentait un nouveau "prime" de Secret Story - qui a vu la sortie définitive de Léo (littéralement chassé par les habitants de la Maison des Secrets), et Shauna Sand faire une déclaration à Romain -, aujourd'hui, dans Closer, Cédric - le petit ami d'Emilie dans la vraie vie - revient sur le comportement de la jolie brune du Nord.

Celle qui a déclaré être amoureuse de Léo, mais aussi que Vanessa était amoureuse d'elle (sic), risque d'avoir un retour compliqué à sa sortie du jeu, tant son petit ami semble remonté contre elle et son comportement, à tel point que le jeune homme de 26 ans a décidé d'annuler leurs fiançailles. Extraits.

Sa réaction quant à l'épisode Emilie et Léo dans les toilettes ? "Sur le coup, j'ai pété un câble. J'étais prêt à débarquer là-bas. Pour sa santé, il ne vaudrait d'ailleurs pas que je croise Léo ! Ça irait très mal. Puis j'ai discuté avec mes amis. Ils m'ont conseillé d'attendre de parler avec Emilie. C'est ce que je vais faire. Je la crois quand elle dit que Léo c'est juste un super pote, mais dans tous les cas, elle est allée trop loin. Quand elle rejoint Léo au lit et qu'elle l'embrasse, je ne l'admets pas. Ça me blesse et elle me fait passer pour un con devant la France entière".

Comment voit-il la sortie de sa fiancée ? "Je ne sais pas. J'envisageais sérieusement de demander Emilie en fiançailles. Mais les images que j'ai vues d'elle et Léo m'ont choqué. Tout ça remet en question mon envie d'engagement. Elle me doit avant tout des explications. Je pense aussi que TF1 a tout fait pour faire un montage à charge et créer des histoires... C'est pourquoi je n'ai pas souhaité m'afficher en me rendant sur le dernier prime. J'aurais pété un plomb devant tout le monde en revoyant les images. Je n'avais pas envie d'être l'attraction de la soirée".

Le retour à la réalité risque vraiment d'être compliqué pour la ch'tite coiffeuse du Nord...


http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-cedric-le-fiance-d-emilie-elle-me-fait-passer-pour-un-con-devant-la-france_a36373/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:53

Léo a quitté le jeu hier soir ! Regardez son départ et les images de sa bagarre avec FX !



C'est terminé pour Léo. La sanction a été sans appel. Comme vous avez pu le lire hier soir dans notre résumé de la soirée, malgré l'indécision constante de FX et les tentatives (lourdes même !) de la Voix d'offrir une seconde chance à Léo (en offrant aux habitants la possibilité de laisser au nominé une semaine de mise à l'essai dans la Maison en cas de retour dans le jeu), les candidats ont été formels : ils étaient majoritairement contre ce retour.

Parmi les candidats, seules trois voix soutenaient Léo : Emilie son amante (dont le petit copain est furax et vient d'annoncer qu'il comptait annuler leurs fiançailles), Didier et Elise.

Bruno, ne souhaitant pas se mouiller, a voté blanc. Quant aux autres, ils ont écrit sur leur bulletin de vote qu'ils étaient contre et ce malgré les excuses et tentatives d'explications vaseuses de Léo face à des filles déterminées (Vanessa et Sabrina) ou face à un FX soumis. C'est pourtant ce FX qui nous a surpris en votant lui aussi contre le retour de Léo. Et si c'était vrai : peut-être que l'élève a vraiment dépassé le maître finalement...

Enfin, Léo dit assumer ses actes et les conséquences de ceux-ci. Et il peut, car ses excuses étaient quand même teintées d'une certaine arrogance. Alors qu'il admettait que son comportement n'était pas idoine, il a quand même clairement dit que s'il avait fallu s'en prendre à quelqu'un, ce n'est pas contre son ami mais contre le camp adverse qu'il aurait du s'énerver ! Ah bon ? Parce que cela aurait été moins grave s'il avait frappé un "vieux" plutôt qu'un jeune ? Et si tel est le cas, pourquoi n'a t-il pas frappé Romain, lors de leur dispute ? Qu'importe, Léo restera Léo.

Grâce à son éviction, TF1 a connu un record d'audience ... mais dans la Maison, Emilie est effondrée. Jonathan va t-il devenir le nouveau méchant de la Maison ?

Regardez toutes les images de la soirée relatives à la sortie de Léo y compris la vidéo... de la "bagarre" avec FX ! Ça se passe au-dessus !

C'est tout... pour le moment.


http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-leo-a-quitte-le-jeu-hier-soir-regardez-son-depart-et-les-images-de-sa-bagarre-avec-fx_a36374/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:55

Shauna Sand veut retrouver son Romain... mais celui-ci refuse en direct ! Regardez !


Nous vous l'avions annoncé ! Shauna Sand a plaqué son toyboy Antoine (ou Toinou pour les intimes) pour espérer se remettre en couple avec Romain ! Après avoir harcelé la production, elle a eu le droit de laisser un message à son future ex-mari (?) Romain, hier soir. Un message dans lequel elle annonce s'être séparée de Toinou après une dispute concernant Romain et surtout dans lequel elle avoue... vouloir laisser une deuxième chance à Romain ! Ensuite, ils se sont même parler en direct, mais pas d'une façon discrète - il y avait juste 4,2 millions de fans qui les regardaient ! - Elle lui révèle que s'il est fidèle et que s'il change, elle accepte qu'il revienne. Nom d'un petit bonhomme en mousse.

En voyant ces images, Romain ne semble pas très surpris et encore moins mal à l'aise. Il répond simplement à Benji : "Ca me touche de la voir, on ne peut pas effacer une histoire de deux ans et demi en quelques mois... mais je ne retournerai pas avec elle". Ah bon ?!

C'est Shauna qui doit être triste et qui doit pleurer à chaudes larmes (si son système lacrimal fonctionne toujours malgré le lifting et/ou botox) : Romain compte vivre passionnément cette love story compliquée avec sa charmante Angie (la chanteuse qui a d'énormes... capacités vocales). La bonne question: Va-t-il parler à son Angie de cet appel et cet échange avec Shauna ?

Regardez comment Romain a réagi en entendant celle qui est encore son épouse lui déclarer qu'elle éprouve encore des sentiments pour lui...


http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-shauna-sand-veut-retrouver-son-romain-mais-celui-ci-refuse-en-direct-regardez_a36377/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:57

Emilie, fidèle spectatrice des bagarres Léo / FX


revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Af8414fe

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Emilie2g



Voici des captures, issues des 2 bagarres entre Léo et FX. La première étant celle qui a commencé par le jet de l'oreiller, la 2ème étant celle qui a mené à l'exclusion de Léo.

Ce qui est intéressant, c'est l'attitude d'Emilie...
C'est celle qui est censée être la plus proche de Léo (ce dernier ayant laissé des effets personnels à l'intérieur de celle-ci), et pourtant, quand les deux meilleurs amis se bagarrent... Elle est là, toujours les mains sur les hanches, souvent avec un sourire aux lèvres. Est-elle éblouie par son rebelle de mec prêt à en découdre avec cette masse de muscles qu'est FX ?

Bref, Emilie, pour la prochaine fois, je te fais un petit cadeau, qui t'aidera probablement à mieux savourer ce moment de franche camaraderie virile:



revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Pop%20corn%20vrac


http://kevinhurst.centerblog.net/rub-Secret-story.html
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:14

Comme le remarquait Garance ou Céli durant le live, on peut se demander quel type de mec elle fréquente et l'attire.. et pourquoi

On sent dans son regard la fierté de voir son mec montrer qu'il a des couilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:30

klaki a écrit:
Comme le remarquait Garance ou Céli durant le live, on peut se demander quel type de mec elle fréquente et l'attire.. et pourquoi

On sent dans son regard la fierté de voir son mec montrer qu'il a des couilles

selon la formule consacrée , ces deux là se sont bien trouvés etoile
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:15

klaki a écrit:
Comme le remarquait Garance ou Céli durant le live, on peut se demander quel type de mec elle fréquente et l'attire.. et pourquoi

On sent dans son regard la fierté de voir son mec montrer qu'il a des couilles


la première photo est édifiante!! etoile
Revenir en haut Aller en bas
Garance
bat le rythme
Garance


Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:23

klaki a écrit:
Comme le remarquait Garance ou Céli durant le live, on peut se demander quel type de mec elle fréquente et l'attire.. et pourquoi

On sent dans son regard la fierté de voir son mec montrer qu'il a des couilles

C'est moi :yes:

Et j'avais bien remarqué son sourire pendant que les deux s'écharpent.

Quelle pouffe etoile
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:20

Garance a écrit:
klaki a écrit:
Comme le remarquait Garance ou Céli durant le live, on peut se demander quel type de mec elle fréquente et l'attire.. et pourquoi

On sent dans son regard la fierté de voir son mec montrer qu'il a des couilles

C'est moi :yes:

Et j'avais bien remarqué son sourire pendant que les deux s'écharpent.

Quelle pouffe etoile

Elle est comme Esmeralda Villalobos, dans Pulp fiction .."l'odeur du sang" l"émeut et active ses sécrétions (pas lachrymales) (pour rester soft) dent
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:22

la cyprine, d'un point de vue scientifique 20h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:32

klaki a écrit:
la cyprine, d'un point de vue scientifique 20h

oui oui je connais dent je suis pêcheur et je prends des carpes (cyprins) pour Emilie je parlerai plutôt de "tanche"c'est moins gluant qu'une carpe miroir :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:15

Les couples se déchirent dans la Maison ! De la rupture dans l'air ?


Et dire que l'on pensait naïvement que l'accalmie allait revenir dans la maison après le départ de Léo ... c'est raté ! Depuis hier soir, l'ambiance est électrique dans la Maison des Secrets, notamment entre Didier... et Elise (le couple marié dont le secret a été découvert par Jonathan) !

Hier soir, Elise a reproché à Didier une phrase qu'il aurait prononcé au confessionnal (quelle phrase ?) pendant le prime. Et un reproche en entraînant un autre, Elise finit par s'enliser dans des sables mouvants d'accusations infondées : elle estime que son époux n'a pas suffisamment été choqué ou énervé par la voix contre elle lors des prochaines nominations (un cadeau du téléphone rouge !) et qu'il semble davantage affecté par le départ de Léo que par la nomination potentielle de sa femme. Bref, elle pète un câble sans raison évidente... Mission ou pas ? Pour l'instant, rien n'est sûr mais ce matin les amoureux ne se sont même pas jeté un regard au lever... Gageons que Benji (déguisé en Léo) nous en dira plus ce soir pendant la quotidienne.

Autre couple, autre déchirement : le duo Angie /Romain. Ce matin (enfin... ce midi), les tourtereaux se sont encore disputés. Et cette fois, c'est Angie qui a menacé de faire ses valises ! Va t-elle faire le mur, comme Romain, pour prouver son ras-le-bol de ces disputes insipides? Et quelle est donc la raison de l'embrouille cette fois : Angie pas assez démonstrative et Romain trop (leur unique sujet de discorde pour l'instant) ? A moins que Romain ait raconté à Angie les propos de sa future ex-femme ? Rappelons que hier soir, Shauna Sand a signifié vouloir retenter l'aventure avec son Rominou, maintenant qu'elle a plaqué son Antoine.

Quoiqu'il en soit, le temps est bien orageux pour les couples de la Maison des Secrets ! A quand une éclaircie ?

C'est tout... pour le moment.


http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-les-couples-se-dechirent-dans-la-maison-de-la-rupture-dans-l-air-regardez_a36399/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:54

Kevin de Secret Story 3: Mannequin pour catalogue de coiffure !


24-07-2009
Kevin pose dans un catalogue de coiffure pour présenter les tendances capillaires de ce printemps/été 2009 !
C'est la dernière petite trouvaille qu'un de nos fidèles lecteurs vient de faire en surfant sur le net !


revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Kevin-secret-story-3-coiffu


source: Secret Sto unofficial.fr


Dernière édition par J le Sam 25 Juil 2009 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:27

Secret Story : après l'exclusion de Léo, le temps des questions ! Un coup de la prod

http://fr.news.yahoo.com/45/20090725/ten-secret-story-apres-l-exclusion-de-le-a4307fe.html

A mon humble avis, la bonne question serait " que n'a pas scénarisé la Prod , depuis le début de l'émission ) ? jamais ils ne sont
allés aussi loin dans leur scénario !

Pour cette semains, ils sont tranquilles avec le "faux couple passionné" et le nouvelle intervention de la future ex.. du Bellâtre !

D'autre part, la" fausse destruction du gentil vrai couple ?

Attention de ne pas vous faire prendre trop au jeu comme Léo ! ...mais c'ètait prévu, on le saura ..et ils ont eu leur audience !! dent dent :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
alcha
fouette les galériens
alcha


Masculin Nombre de messages : 7681
Age : 74
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 1:23

A propos d'Emilie, dans un post plus haut

"C'est celle qui est censée être la plus proche de Léo (ce dernier ayant laissé des effets personnels à l'intérieur de celle-ci)"

J'ai peur de mal comprendre !!!!
etoile etoile etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 8:22

alcha a écrit:
A propos d'Emilie, dans un post plus haut

"C'est celle qui est censée être la plus proche de Léo (ce dernier ayant laissé des effets personnels à l'intérieur de celle-ci)"

J'ai peur de mal comprendre !!!!
etoile etoile etoile

Laughing Laughing Laughing des vêtements ? On peut supposer beaucoup de choses :ptdrr: ...

Secret Story 3/Léo est “en vrai un mec plus cool mais à la TV un fils de…”


http://www.nerienlouper.fr/?p=4897

C’est pas très très grave, c’est le but du jeu et à l’instar de certains candidats comme j’ai pu le dire, je suis resté honnête avec moi-même et j’ai pas fait trop d’hypocrisire avec le groupe.“ dixit Léo...
ce n'etait effectivement pas le plus hypocrite (dans sa scénarisation dictée par la Prod ! ...)le qualifier de pourri et autres, comme on le voit un peu partout, je ne crois pas non plus ....mais chacun ses ressentis !
quant la pseudo bagarre : faut pas exagérer non plus. Fx a peut-être une apparence frêle mais il sait bondir, il ne s'est pas écroulé devant Leo, au contraire il a riposté comme une panthère, j'ai d'ailleurs été très surprise ...
... alors Léo s'en prend aux faibles blabla faut arrêter...Il est quand même revenu ,à la rescousse, plusieurs fois l'asticoter ..le FX ..
Donc , ma conclusion : excellent acteur Léo ! fx influençable ...et trop caméléon ...
Bien, JJ ,plus haut, ton appellation "endemollimorale" .. :cheers: :yatta: je viens de revoir, pardon c'est endémolliseur de morale ! dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 8:52

http://www.tf1.fr/secret-story/candidats/saucisse-4494577.html

Cette petite chose pleine de tendresse devrait apaiser un peu l'atmosphère ...
c'est brai que les animaux et moi, une histoire d'amour ... :luv05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:57

Secret Story: Mais à quoi joue Cindy ?


http://fr.news.yahoo.com/50/20090726/tcu-secret-story-mais-quoi-joue-cindy-7630f86.html

C'est sur qu'on est jamais déçus, avec elle ...le grand jeu à tous les niveaux ! dent
La plus calculatrice ? certainement et elle savait l'adversaire quelle avait en face d'elle avec Léo ...
Faux Q à son égard quand elle lui disait que justement, elle aimait l'avoir comme partie adverse et qu'elle souhaitait qu'il reste jusqu'à la fin....
Caméléon aussi la Miss ..quand elle se sent en danger ! (vote)
Mais elle tient une Enorme place dans le jeu ...elle le sait , est loin dêtre C....comme les bourgeois de Brel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:02


Secret Story: la tension monte entre Elise et Didier !


http://fr.news.yahoo.com/50/20090726/tcu-secret-story-la-tension-monte-entre-7630f86.html

Même si on sait que c'est "pour de faux " Laughing Laughing

A peine crédible, même pour ceux qui veulent y croirent ...lamentable !
Endémolusque, réveillez vous ! :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:37

Les stratégies reprennent de plus belle... et le couple Didier / Elise se déchire vraiment bien !


Léo était l'homme à détester, l'homme à abattre. Maintenant qu'il est parti, qui va le remplacer ? Jonathan l'intello semble tout désigné. De plus en plus présomptueux, il agace les autres par son omniprésence et sa condescendance naturelle. Les habitants sont convaincus qu'en l'éliminant, la maison retrouverait son calme...

L'agacement a même été à son apogée hier lors d'un banal jeu au cours duquel Jonathan s'est révélé d'une extrême mauvaise foi. Lors d'une mission collective destinée à gagner du temps dans la supérette, la Voix demande à Jon' d'aller chercher le plus rapidement possible un objet dont le nom se termine par la lettre G ; tout le monde lui suggère une "tong", mais Jonathan fermé, se refuse à écouter les autres. Il expliquera après, que "tong" s'écrit TONGUE. Malgré l'insistance des autres candidats, Jonathan refuse. Il sera finalement le seul candidat à ne pas avoir conclu sa mission... Mauvais joueur, il s'enflamme en prétextant que dans tous les livres qu'il avait lus, "tong" s'écrivait T-O-N-G-U-E. Ben voyons... Jonathan est d'une mauvaise foi exemplaire... (ou alors il a le même dictionnaire que Vanessa). On dirait... Léo. C'est donc, vrai, Jonathan peut devenir le nouveau candidat à faire tomber tant il ressemble de plus en plus à l'ex-fouine...

Du côté des filles, c'est Emilie qui semble en danger. Si Maija et Vanessa savourent le calme retrouvé depuis le départ de Léo, elles se posent des questions sur le cas d'Emilie... D'autant plus que celle-ci est la première à insulter et à provoquer Vanessa (sa meilleure ennemie), ce qui rend régulièrment l'ambiance très électrique dans la Maison. Idée : et si l'agaçante Emilie partait rejoindre Léo... à l'extérieur ?

On le constate, les stratégies sont donc toujours dans la maison, mais à une fin différente : les habitant ne cherchent plus à exclure les membres du clan adverse, ils cherchent simplement à évincer ceux et celles qui nuisent au bien-être collectif.

Autre problème, autres habitants : Didier et Elise. La Voix leur a proposé de simuler une crise conjugale se soldant par une rupture pendant une semaine pour la somme de 10 000€. Chouchou et loulou jouent le jeu à fond (parfois un peu trop à entendre la tonalité théâtrale d'Elise) et se disputent sans arrêt. Aidés par un FX langue de vipère qui diffuse sa mauvaise parole, le couple arrive à faire croire qu'ils sont au bord de la rupture. Même si un léger doute subsiste, chacun y va de ses mots réconfortants pour soutenir les amoureux... Didier et Elise prétendent que la prod leur a montré des images compromettantes et Elise recoupe ses éléments avec des rumeurs qui lui sont parvenues jusqu'à elle, selon lesquelles Léo et Didier se seraient embrassés ! Cela paraît tellement improbable que c'en est très rôle !

Didier et Elise arriveront-il à faire croire à leur rupture imminente ? La Voix va t-elle leur remettre un César en chocolat à titre honorifique pour cette prestation plus que convenable ?

C'est tout ... pour le moment.


cf : http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-les-strategies-reprennent-de-plus-belle-et-le-couple-didier-elise-se-dechire-vraiment-bien-regardez_a36426/1
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:38

fanette1 a écrit:
alcha a écrit:
A propos d'Emilie, dans un post plus haut

"C'est celle qui est censée être la plus proche de Léo (ce dernier ayant laissé des effets personnels à l'intérieur de celle-ci)"

J'ai peur de mal comprendre !!!!
etoile etoile etoile

Laughing Laughing Laughing des vêtements ? On peut supposer beaucoup de choses :ptdrr: ...

Secret Story 3/Léo est “en vrai un mec plus cool mais à la TV un fils de…”


http://www.nerienlouper.fr/?p=4897

C’est pas très très grave, c’est le but du jeu et à l’instar de certains candidats comme j’ai pu le dire, je suis resté honnête avec moi-même et j’ai pas fait trop d’hypocrisire avec le groupe.“ dixit Léo...
ce n'etait effectivement pas le plus hypocrite (dans sa scénarisation dictée par la Prod ! ...)le qualifier de pourri et autres, comme on le voit un peu partout, je ne crois pas non plus ....mais chacun ses ressentis !
quant la pseudo bagarre : faut pas exagérer non plus. Fx a peut-être une apparence frêle mais il sait bondir, il ne s'est pas écroulé devant Leo, au contraire il a riposté comme une panthère, j'ai d'ailleurs été très surprise ...
... alors Léo s'en prend aux faibles blabla faut arrêter...Il est quand même revenu ,à la rescousse, plusieurs fois l'asticoter ..le FX ..
Donc , ma conclusion : excellent acteur Léo ! fx influençable ...et trop caméléon ...
Bien, JJ ,plus haut, ton appellation "endemollimorale" .. :cheers: :yatta: je viens de revoir, pardon c'est endémolliseur de morale ! dent

je ne sais pas s'il s'en prend aux faibles ..ce qui est sûr: c'est qu'il ne s'en prend pas aux forts :ptdrr: et à mon humble avis la "bagarre" n'était pas "jouée" mais réelle ;même si la prod a tout fait pour l'asticoter ..il râle à cause du scénard avec Emile ( la aussi il a bien cherché )

j'ai un doute quand même ..il semble que FX a tapé très fort et que l'on a rien vu

la preuve en image


revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 764093leoout333333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:43



Secret Story : et maintenant Cindy enlève son bas de maillot !


http://www.dontmiss.fr/n20555-1/secret-story-et-maintenant-cindy-enleve-son-bas-de-maillot.html

Euh ....qu'y à t-il à ajouter à Lamentable ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:55

panda90 a écrit:


je ne sais pas s'il s'en prend aux faibles ..ce qui est sûr: c'est qu'il ne s'en prend pas aux forts :ptdrr: et à mon humble avis la "bagarre" n'était pas "jouée" mais réelle ;même si la prod a tout fait pour l'asticoter ..il râle à cause du scénard avec Emile ( la aussi il a bien cherché )

j'ai un doute quand même ..il semble que FX a tapé très fort et que l'on a rien vu

la preuve en image


revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 764093leoout333333


:ptdrr: :ptdrr: :bravo: :bravo:

il est tres fort FX!!
Revenir en haut Aller en bas
Garance
bat le rythme
Garance


Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:02

fanette1 a écrit:


Secret Story : et maintenant Cindy enlève son bas de maillot !


http://www.dontmiss.fr/n20555-1/secret-story-et-maintenant-cindy-enleve-son-bas-de-maillot.html

Euh ....qu'y à t-il à ajouter à Lamentable ! Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est l'article qui est lamentable : les habitants doivent le plus rapidement possible apporter un objet désigné par la Voix, quand on demande à Cindy un "objet typiquement féminin", elle enlève sa culotte : objet typiquement féminin et surtout ultra rapide puisqu'elle choisi l'objet le plus proche d'elle dent

En plus on ne voit rien, elle l'enlève sous sa jupe... est-ce vraiment si choquant ??? Shocked

(sur la vidéo on la voit REMETTRE sa culotte après le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue de presse SECRET STORY 3
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de Presse Secret
» Secret Story - SS10 - Presse
» Secret Story - Presse
» revue de presse
» revue de presse news sur l'émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: