le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 revue de presse SECRET STORY 3

Aller en bas 
+37
alcha
archangel
jade44
biquette
K-one
Placzek
el sueño
Ingrid
Kiwaz
mega_bastien
meteos
Zazou
Garance
csb13
ikhea
maryline
Gérard Langue de pute
mamansurfe
Maïïalen
zééva
panda90
Krisco
Meve
jade
célimème
djosdjo
patateu
Miss Peste
Sammakko
Cléopatre
__Andy
klaki
mamisucre
Emmamour
paqui
Ptiote
mdc
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:07

Secret Story : que s'est-il vraiment passé avec Léo ? - Réactualisé-

http://fr.news.yahoo.com/45/20090713/ten-secret-story-que-s-est-il-vraiment-p-a4307fe.html

Ben oui, que s'est-il passé ? Laughing Laughing :cheers: d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:18

si la shauna a vraiment donné cette ITW c'est assez pathetique . soit disant elle devait participer avec son nouveau mec et romain et là se dit rassurée de la presence de la securité alors qu'ils ne sont pas sur le meme plateau. ou elle est mytho ou bien elle se fait mousser ...ou les deux .... bref, elle lui casse du sucre sur le dos , mais traverse la moitié du globe pour se faire de la pub. qui la connait, elle en france ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:32

csb13 a écrit:
si la shauna a vraiment donné cette ITW c'est assez pathetique . soit disant elle devait participer avec son nouveau mec et romain et là se dit rassurée de la presence de la securité alors qu'ils ne sont pas sur le meme plateau. ou elle est mytho ou bien elle se fait mousser ...ou les deux .... bref, elle lui casse du sucre sur le dos , mais traverse la moitié du globe pour se faire de la pub. qui la connait, elle en france ?????

Elle doit être un peu des deux mais aussi très instable dans ses dires...
Oui c'est pathétique, tu lis différentes itw, pas une ne ressemble à la précédente...erlle s'embrouille les pinceaux..
justement ,elle n'est pas connue en France et peut-être veut-elle l'être et surtout à travers le téléfilm qu'ils ont tourné ensemble ...
pour la France ...
Lui, en tout cas, c'est son objectif premier (enfin je le pense) oui :panik:

http://www.wat.tv/video/shauna-sand-je-devais-participer-1n01h_1kshz_.html

une itw de shauna , parmi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:22

Secret Story 3 : Bruno a été buzzé... Emilie est furieuse ! Regardez !

http://fr.news.yahoo.com/51/20090713/ten-secret-story-3-bruno-a-t-buzz-emilie-0111c6b.html

Qui mais qui a buzzé Bruno Qui? Laughing :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:36

Jonathan se promène nu dans la maison de Secret Story

http://fr.news.yahoo.com/50/20090713/tcu-jonathan-se-promne-nu-dans-la-maison-7630f86.html

vous patienterez pour le vidéo :yatta: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:51

VIDEO : Secret Story 3 : Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Vanessa ! (réactualisé)

http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Secret-Story-3-Aujourd-hui-c-est-l-anniversaire-de-Vanessa--reactualise/(gid)/1837826

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 8m8d7kil Vanessa :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 48
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:41

fanette1 a écrit:
Secret Story 3 : Bruno a été buzzé... Emilie est furieuse ! Regardez !

http://fr.news.yahoo.com/51/20090713/ten-secret-story-3-bruno-a-t-buzz-emilie-0111c6b.html

Qui mais qui a buzzé Bruno Qui? Laughing :cheers:

je dis pas c'est sympa de sa part de refuser de buzzer car il a eu des problèmes d'argent mais c'est un petit peu le but du jeu ,s'il est pas content il fallait qu'il vienne avec pour secret "je suis encore plus insignifiant que le gars de l'année passée père de famille qui a fini avec un homme et dont j'ai oublié le nom"
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:45

Meve a écrit:
fanette1 a écrit:
Secret Story 3 : Bruno a été buzzé... Emilie est furieuse ! Regardez !

http://fr.news.yahoo.com/51/20090713/ten-secret-story-3-bruno-a-t-buzz-emilie-0111c6b.html

Qui mais qui a buzzé Bruno Qui? Laughing :cheers:

je dis pas c'est sympa de sa part de refuser de buzzer car il a eu des problèmes d'argent mais c'est un petit peu le but du jeu ,s'il est pas content il fallait qu'il vienne avec pour secret "je suis encore plus insignifiant que le gars de l'année passée père de famille qui a fini avec un homme et dont j'ai oublié le nom"

oui mais Quentin "y en a" qui ne pouvaient pas le sentir ..c'est pas le cas de Bruno ... cours cours cours
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:51

ah oui, lui on le sent fort parait il ...
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 48
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:56

panda90 a écrit:
Meve a écrit:
fanette1 a écrit:
Secret Story 3 : Bruno a été buzzé... Emilie est furieuse ! Regardez !

http://fr.news.yahoo.com/51/20090713/ten-secret-story-3-bruno-a-t-buzz-emilie-0111c6b.html

Qui mais qui a buzzé Bruno Qui? Laughing :cheers:

je dis pas c'est sympa de sa part de refuser de buzzer car il a eu des problèmes d'argent mais c'est un petit peu le but du jeu ,s'il est pas content il fallait qu'il vienne avec pour secret "je suis encore plus insignifiant que le gars de l'année passée père de famille qui a fini avec un homme et dont j'ai oublié le nom"

oui mais Quentin "y en a" qui ne pouvaient pas le sentir ..c'est pas le cas de Bruno ... cours cours cours


ahh quentin merci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zééva
bat le rythme
zééva


Féminin Nombre de messages : 3377
Localisation : nuage ou lune
Date d'inscription : 16/12/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:09

Emilie aurait dû buzzer, il est venu pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 48
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:40

zééva a écrit:
Emilie aurait dû buzzer, il est venu pour ça, non ?

oui c'est ce que je pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:04

Secret Story: Romain dans les bras de Jonathan ! Regardez


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-28491-secret-story-romain-dans-les-bras-de-jonathan-regardez.html

Dans les bras de jonathan mais les confidences qu'il à faites à Elisabeth démontrent qu'il est encore amoureux de Shauna
mais aussi qu'il est très instable ...
C'est pas gagné avec Angie ....où en est sa promesse de l'épouser s'il ne partait pas Laughing
M'est avis qu'il est surtout jaloux de la présence de son jeune rival ...

Que la Prod fasse entrer le couple ! :yatta: :yatta: :yatta: de l'action :cheers: c'est sûr que sans le live grr grr grr
Revenir en haut Aller en bas
célimème
fouette les galériens
célimème


Féminin Nombre de messages : 6138
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:24

donc romain se met du vernis à ongle noir... ok


décidément à part ses cheveux, y'a pas grand chose à en tirer revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 407784
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 48
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:25

célimème a écrit:
donc romain se met du vernis à ongle noir... ok


décidément à part ses cheveux, y'a pas grand chose à en tirer revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 407784

oui j'avais remarqué dans la MDI Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:30

Secret Story: Romain et Angie surpris ensemble en train de..

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-28502-secret-story-romain-et-angie-surpris-ensemble-en-train-de.html

Laughing Laughing Laughing Laughing l"épisode Léo, Emilie " aurait-il influencé ...
En tout cas, des fonds sonores qui en disent long ! :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:39

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-28502-secret-story-romain-et-angie-surpris-ensemble-en-train-de.html

la suite , seconde vidéo suis morte de :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: le FX avec son balai ...

à suivre ... :yatta: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:55

:hello: Fanette :kiss02:

la presse n'est pas matinale ce matin Laughing


cette vidéo va surement passer au zapping, surtout le passage devant la porte des wc, trop marrant, vraiment il y a du Vincent Mc Doom dans FX :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:27

kikou JJ :kiss02: tu te fais rare , en vacances peut-être Sad :cheers:

Secret Story 3 : Romain et Angie : entre engueulades... et sex-party ! Ils ont enfin consommé ! Regardez !

http://fr.tv.yahoo.com/24/22/9b/xt/h037ymg4k0gosggs4kcsf.html

de grands consommateurs ! dent dent
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 48
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:40

fanette1 a écrit:
Secret Story: Romain et Angie surpris ensemble en train de..

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-28502-secret-story-romain-et-angie-surpris-ensemble-en-train-de.html

Laughing Laughing Laughing Laughing l"épisode Léo, Emilie " aurait-il influencé ...
En tout cas, des fonds sonores qui en disent long ! :ptdrr:


j'adore "jmm" a pondu un petit texte ou "il" dit...
Honnêtement
à l'image aucune preuve de ce qu'avance le site internet de TF1, juste
des suppositions, mais pas d'éléments visibles qu'ils étaient bien
ensemble dans cette pièce."

dans les commentaires...
Alors pourquoi ce titre d'article? revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_rolleyes

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Bouton-moderer-fond-gris
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 48
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:44

fanette1 a écrit:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-28502-secret-story-romain-et-angie-surpris-ensemble-en-train-de.html

la suite , seconde vidéo suis morte de :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: le FX avec son balai ...

à suivre ... :yatta: :yatta:


mais quel chieur (c'est le cas de le dire!) :ptdrr:


en revanche Elise est une sacrée fouteuse de merce aussi quand elle s'y met
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:07

L’interview de Sacha
(le frère de Léo) pour Closer :


Quel était le secret de Léo en rentrant ?

Comme il ne voulait pas qu’il y ait de fuites, il a brouillé les pistes en me donnant plein de secrets différents, laissant lourdement entendre que ce serait « gigolo ».


Et c’était vrai ?

Il n’a jamais monnayé ses charmes pour de l’argent. C’était surtout en rapport avec son portrait, quand il dit « Moi, des femmes, j’en ai eues à la pelle qui même étaient prêtes à se marier », etc. J’avais cru comprendre que c’était ça. Mais à la grande stupeur de tout le monde, ça s’est résumé à « non, je suis juste un intrus ».


Lors de sa présentation, Léo s’est qualifié lui-même de petite ordure. Ça vous a choqué ?

Non, c’est ce qu’il est. Enfin, ce n’est pas une petite ordure, mais s’il doit adopter un comportement précis pour y arriver, il le fera. C’est un caméléon.


Il paraît que vous connaissiez FX avant le jeu. Léo aussi ?

Nous l’avons rencontré plusieurs fois. Je suis sûr que FX ne s’en souvient pas. Quand je le côtoyais à l’époque, j’étais persuadé qu’il était fils d’ambassadeur ou autre. C’est pour ça que Léo (et les intrus) a buzzé « fils de président ». Il l’avait reconnu, mais ne pouvait pas le dire ouvertement. C’était un gros clin d’œil pour dire : « Ne t’inquiète pas frérot, je sais que c’est lui ».


Il fait partie des beaux gosses de l’émission. Est-il célibataire à l’extérieur ?

Il est en couple mais, comme vous avez pu le dire, il y a eu de petits accrochages quand sa partenaire a appris sa participation. Mais il fait tout pour lui rappeler, par écran interposé, qu’elle reste la numéro un dans son cœur.


Il n’y a donc aucune fille pour laquelle il pourrait craquer dans la maison ?

Non. Maintenant, comme il me l’a toujours dit, s’il faut qu’il se mette en couple pour terminer le jeu, par pure stratégie, il le fera.


Ça risque tout de même d’être difficile pour sa petite amie de le voir se rapprocher d’une candidate.

Quoi qu’il arrive, elle le connaît mieux que personne et elle sait que tant qu’elle ne l’a pas vu embrasser une autre fille sur la bouche, ça ne signifie rien. De toute façon, elle ne regarde pas l’émission. Les seuls échos qu’elle en a, c’est ce que les gens lui rapportent au quotidien, et encore, ça la saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:54

Secret Story : la Voix teste la galanterie des garçons

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-28512-secret-story-la-voix-teste-la-galanterie-des-garcons.html

Bof....manque d'inspiration la prod ! hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 48
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:01

fanette1 a écrit:
Secret Story : la Voix teste la galanterie des garçons

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-28512-secret-story-la-voix-teste-la-galanterie-des-garcons.html

Bof....manque d'inspiration la prod ! hin hin

j'adore le réaction de léo qui file ses céréales "t'as faim?" et jonathan qui enchaine Laughing

bon cela dit ça vire à l'esclavage plus qu'à la galanterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:20

Meve a écrit:
fanette1 a écrit:
Secret Story : la Voix teste la galanterie des garçons

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-28512-secret-story-la-voix-teste-la-galanterie-des-garcons.html

Bof....manque d'inspiration la prod ! hin hin

j'adore le réaction de léo qui file ses céréales "t'as faim?" et jonathan qui enchaine Laughing

bon cela dit ça vire à l'esclavage plus qu'à la galanterie


Oui :ptdrr: çàç m'avait échappé ...en tout cas, çà frise le "forcing" leur mini séance de galanterie ... des goujats ma chère, des goujats

Laughing :cheers:

Cindy met FX en ébullition


http://www.wat.tv/video/cindy-met-fx-en-ebullition-1n6qk_1ly2g_.html

Là , c'est plus chaud ...c'est sensuel comme dit Cindy .. elle va nous l'encanailler le FX :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue de presse SECRET STORY 3
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de Presse Secret
» Secret Story - SS10 - Presse
» Secret Story - Presse
» revue de presse
» revue de presse news sur l'émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: