| Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
scully Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Ven 10 Avr 2015 - 10:23 | |
| - scully a écrit:
- Ce soir alors que je zappais gentiment sur les chaînes vers minuit ...
Que vois-je ? qu'ouïs-je ? qu'entend-je ? Nabilla himself !!! en participante comme le reste de l'équipe à l'émission "l'oeuf ou la poule" J'ai regardé 10 minutes environ et touché le fond au niveau de sa bêtise ... en tous les cas Hanouna avait bien gardé le mystère ... Ah ! faire le buzz tel est le rêve des animateurs ! Talons et bouche démesurés et robe miniature étaient de sotie !!! Après info chez Morandini, l'émission citée ci-dessus avec la Bimbo et diffusée hier 9 avril 2015 a été enregistrée en novembre 2014 !!! ... Plus nulle que jamais, elle ne donne pas envie que ce soit "voulu" ou pas ! | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Ven 10 Avr 2015 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Ven 10 Avr 2015 - 19:59 | |
| L’arrivée de Julia ne plaisait pas à tout le monde dans la villa dans le nouvel épisode des Anges de la télé-réalité 7 : Latin America ce jeudi 9 avril sur NRJ12. Nathalie lui apprenait qu’elle s’était séparée de Vivian. Amélie n’avait pas envie de la connaître. Steven tournait déjà autour de la nouvelle arrivante. Julia était prête à affronter ses rivales.
Vivian s’amusait à embrasser Julia dans la piscine. Shanna et Jessica se rapprochaient et le cas Julia était toujours vivement commenté au sein de la villa.
Le programme a totalisé 640 000 téléspectateurs en moyenne, soit 5.7% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. NRJ12 était en tête des audiences de la TNT. Il s’agit d’un score en hausse par rapport à la veille. | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Ven 10 Avr 2015 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Sam 11 Avr 2015 - 23:15 | |
| Ce vendredi 10 avril, Les anges concluaient leur cinquième semaine de présence sur NRJ12 avec le 26e épisode de leurs aventures.
Les inconditionnels du programme ont ainsi pu découvrir Julia rassurer Shanna et prendre ses marques peu à peu à Rio. La jeune femme est bien décidée à faire passer son projet professionnel avant ses amourettes. Mais il n’en demeure pas moins que Micha est déjà sous le charme, et Vivian n’est pas insensible.
Le jeune homme et Nathalie ont eu dernièrement une altercation qui a eu raison de leur couple. Mais rien n’est perdu.
Ces nouvelles tribulations des Anges 7 ont intéressé 556 000 téléspectateurs, soit 4.8% du public présent devant son petit écran entre 18h10 à 18h50. Le programme est en repli de 84 000 curieux par rapport à la veille et abandonne 0.9 point de part d’audience.
Juste avant, Le Mag, mené par Matthieu Delormeau, a retenu l’attention de 249 000 personnes, soit 2.9% du public de 17h20 à 18h10. Au cours de l’émission, les inconditionnels ont appris qu’un ange emblématique de la saison allait quitter l’aventure très prochainement | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Lun 13 Avr 2015 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Lun 13 Avr 2015 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mar 14 Avr 2015 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mar 14 Avr 2015 - 19:23 | |
| Un nouvel épisode des Anges de la télé-réalité 7 : Latin America a été diffusé sur NRJ12 ce lundi 13 avril sur NRJ12. Steven et Thibault avaient mis un plan en action pour discréditer une nouvelle fois Micha, après le coup de foudre de ce dernier pour Julia, nouvelle arrivante dans la villa.
Raphaël se mêlait du complot et révélait à Micha que Julia voulait lui mettre un « énorme râteau ». Il était vexé et encaissait la nouvelle. Pour son rendez-vous professionnel, Raphaël stressait et Jessica et Barbara tentaient de la réconforter. Somayeh avait également la pression. Julia avouait ensuite à Vivian qu’elle avait un coup de cœur pour Steven.
Une moyenne de 659 000 téléspectateurs ont finalement suivi ce nouvel épisode des Anges 7. La part d’audience a atteint 5.7% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. NRJ12 était en tête des audiences sur la TNT. | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mar 14 Avr 2015 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mer 15 Avr 2015 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mer 15 Avr 2015 - 19:01 | |
| Matthieu Delormeau signe pour une nouvelle saison sur NRJ12
La fin de la saison approche et le mercato télévisuel n’a pas encore réellement débuté. La TNT, plus que jamais agressive en termes de programmation, essaie d’attirer encore et toujours des visages bien connus du grand public sur ses antennes, à l’instar de Julien Courbet sur D8, ou Benjamin Castaldi sur Gulli. Alors que certains médias l’annonçaient en partance de NRJ12, Matthieu Delormeau a annoncé qu’il rempilait pour une nouvelle saison sur la chaîne de la TNT lors d’une interview accordée à Toutelatele.
Le public pourra donc retrouver l’animateur à la rentrée 2015 sur NRJ12. L’avenir de Tellement vrai sera scellé au mois de juin prochain, tandis que la direction reste satisfaite des performances du Mag, notamment sur les cibles stratégiques.
« NRJ12 m’a indiqué qu’elle souhaitait poursuivre avec moi l’année prochaine. Je leur ai répondu qu’on pouvait s’entendre. Je sens que la chaîne a envie de moi, et moi j’ai encore envie de NRJ12. Maintenant, on a beaucoup de projets pour l’avenir", a confié l’animateur
Concernant ses projets pour la rentrée 2015, Matthieu Delormeau a dévoilé qu’il travaillait sur plusieurs formats, " Je produis pas mal de choses pour la rentrée, dont un documentaire qui pourrait devenir un format. Un nouveau magazine de prime time est également envisagé ».
Matthieu Delormeau présente Le Mag du lundi au vendredi à partir de 17h20 sur NRJ12.
toutelatele | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mer 15 Avr 2015 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Jeu 16 Avr 2015 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Jeu 16 Avr 2015 - 21:08 | |
| Nathalie interrogeait Julia au petit matin sur sa relation avec Steven dans Les Anges 7 : Latin America le mercredi 15 avril sur NRJ12. Steven assumait son couple et la jeune femme était au centre de toutes les attentions au petit déjeuner.
De son côté, Micha se sentait ignoré. Jon décidait de s’isoler avec lui pour discuter. Steven l’insupportait. Benjamin annonçait ensuite que Shanna et Eddy étaient pris pour danser au Carnval de Rio. Julia était déçue, car c’était son rêve. Le cours de natation de Somayeh se transformait en rendez-vous amoureux.
Une dispute éclatait entre Micha et Steven. Amélie craquait, elle était à saturation. La télé-réalité a captivé 643 000 téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 6.1% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. NRJ12 devançait ses concurrentes sur la TNT.
| |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Jeu 16 Avr 2015 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Ven 17 Avr 2015 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Ven 17 Avr 2015 - 19:55 | |
| Shanna a dû choisir sa tenue pour le Carnaval de Rio dans Les Anges 7 : Latin America ce jeudi 16 avril sur NRJ12. Amélie avouait qu’elle avait des doutes sur la poursuite de l’aventure. Barbara n’était pas en forme suite son éloignement progressif de Raphaël.
Amélie proposait à Eddy d’aller manger en tête à tête au restaurant. À la villa, un quizz de connaissance était organisé. Micha ne savait pas qui avait construit la Tour Eiffel. Somayeh ne parvenait pas à trouver la capitale des États-Unis et elle était raillée. Amélie annonçait qu’elle allait partir, mais Eddy la retenait. Il en profitait pour remettre en place Julia.
La télé-réalité a rassemblé 704 000 téléspectateurs en moyenne entre 18h13 et 18h49, soit 5.8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Si le nombre de téléspectateurs au sensiblement augmenté par rapport à la veille, la part de marché reculait. | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Ven 17 Avr 2015 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| |
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Sam 18 Avr 2015 - 14:30 | |
| Barbara Lune (Les Anges 7) se venge de Raphaël en musique : 'Je lui en veux'C'est dans Rising Star (M6) que les Français l'ont découverte, et Barbara Lune rêve de devenir une chanteuse reconnue. Afin d'asseoir sa notoriété naissante, la jeune femme de 25 ans a décidé de montrer une nouvelle fois l'étendue de son talent... en participant aux Anges de la télé-réalité 7 (NRJ12), actuellement en pleine diffusion. Ainsi, interrogée par nos confrères de Voici, Barbara a accepté d'en dire plus sur son single, The Wild In Me, un titre visant Raphaël, l'ex-Prince de l'amour qui l'avait brièvement séduite pendant le tournage. "Les paroles sont une revanche sur lui. Ça m'a permis de passer un cap avec lui", a-t-elle d'abord confié avant d'en dire davantage sur le jeune homme par la suite tombé dans les bras de Jessica (Secret Story : "J'ai appris ça à mon retour en France. Ça fait mal. Je me suis investie à fond dans la relation, mais pas lui, du coup... Il m'a pris pour une c****, il faut dire ce qui est. C'était vraiment choquant et décevant. Je leur en veux, parce qu'il m'ont fait du mal, mais maintenant la page est tournée avec Raphaël. J'ai zappé. L'ignorance est le meilleur des mépris." Egalement interrogée sur sa participation à Rising Star - le télé-crochet qui n'a hélas pas rencontré le succès -, la jeune artiste en a profité pour adresser un petit tacle à l'ex-"experte" du programme, Cathy Guetta : "J'ai eu des petits soucis avec Cathy Guetta. Elle ne m'a pas super appréciée : elle m'a critiquée avant que je me mette à chanter. Le mur ne s'est peut-être pas levé pour ça, aussi... Je n'ai pas apprécié qu'elle fasse ça. Je n'ai pas trouvé ça très fair-play." http://www.purepeople.com/article/barbara-lune-les-anges-7-se-venge-de-raphael-en-musique-je-lui-en-veux_a158315/1 | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Lun 20 Avr 2015 - 19:43 | |
| Vivian (Les Anges 7) : Accusé de viol, il reçoit le soutien de Nathalie !Vivian des Anges 7 est accusé de viol. C'est la news qui fait grand bruit sur la Toile en ce début de semaine. Alors qu'il était en garde à vue, il y a quelques jours, Vivian, révélé après son passage dans Secret Story 8, s'est confié à nos confrères de Midi Libre. Au début de cette semaine, le parquet de Narbonne devrait statuer sur la procédure ouverte au commissariat, il y a une quinzaine de jours, après la plainte déposée pour viol par une jeune Narbonnaise, mettant en cause le jeune Corse Vivian, au lendemain de son passage dans une boîte de nuit de la ville. L'enquête a été menée dans la plus grande discrétion, précisent nos confrères. Le jeune homme de 23 ans avait été placé en garde à vue avant d'être rapidement remis en liberté. Vivian a bien confirmé avoir eu une relation sexuelle avec la jeune femme, lors d'une nuit passée ensemble à l'hôtel, mais a précisé que cette dernière était bel et bien "consentie". Vivian a été confronté à son accusatrice. Aucune charge n'a été retenue contre lui. "Au terme des investigations réalisées, il n'y a pas, en l'état, d'éléments à charge suffisants justifiant l'ouverture d'une information judiciaire pour des faits de viol", avait indiqué le parquet. Depuis, Vivian n'a aucun mal à s'exprimer à propos de cette histoire sur différents sites people. Il a également pu compter sur le soutien de Nathalie, son ancienne compagne, qui lui a tweeté un message. Ex-compagne qui pourrait en réalité être toujours sa petite amie actuelle puisque, depuis le tournage des Anges 7, ces deux-là pourraient bien s'être rabibochés. Affaire à suivre. http://www.purepeople.com/article/vivian-les-anges-7-accuse-de-viol-il-recoit-le-soutien-de-nathalie_a158387/1 | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Lun 20 Avr 2015 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Lun 20 Avr 2015 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mar 21 Avr 2015 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mar 21 Avr 2015 - 20:00 | |
| Les Anges 7 : Amélie quitte l’aventure, Julia veut-elle prendre sa place ?Amélie était toujours fatiguée de toutes ces disputes dans Les Anges 7 : Latin America sur NRJ12 ce lundi 20 avril. Eddy était énervé contre Vivian et lui faisait savoir. Narcissa annonçait aux habitants de la villa que quatre d’entre eux devaient jouer au football pour une association. C’est finalement Micha, Vivian, Jessica et Eddy qui s’y rendaient. Amélie prenait ensuite la décision de quitter la villa, laissant Eddy en larmes. Shanna et Thibault étaient sous le choc. Les dernières aventures des Anges 7 ont captivé 633 000 téléspectateurs en moyenne entre 18h10 et 18h48. La part d’audience a atteint 5.3% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus. Il s’agit d’un score en baisse par rapport à l’épisode précédent programmé le vendredi 17 avril. http://www.toutelatele.com/les-anges-7-amelie-quitte-l-aventure-julia-veut-elle-prendre-sa-place-70974 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news | |
| |
|
| |
| Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news | |
|