le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news   Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:38



"Les Anges" : Le CSA ouvre une procédure après une altercation


En coulisses, un candidat a voulu jeter un seau d'urine à l'une de ses colocataires.


Une séquence qui va rappeler de bien mauvais souvenirs à Claire Chazal... Hier, dans l'épisode inédit des "Anges 8 - Pacific Dream", Ricardo et Aurélie, deux candidats de la télé-réalité de NRJ 12, ont eu une vive altercation. Le premier reprochait en effet à la seconde de passer le balai trop doucement dans le seul but de l'énerver. Eh oui...

"Tu fais un jeu de malin, je vais te faire vivre un jeu de vilain"

"Je vais te faire vivre un enfer. Tu fais un jeu de malin, je vais te faire vivre un jeu de vilain", a lancé Ricardo, en donnant un coup de pied dans un seau contenant de l'eau et du liquide de nettoyage. "Je vais te bizuter tu vas voir qu'est ce que c'est un vrai bizutage. Tu vas pleurer tous les jours de ta vie, tu vas voir. Toute la journée ça va être ça, tu vas voir, jusqu'à ce que tu partes de toi-même", a-t-il ajouté.

Avec l'aide de Sarah, une autre candidate, il est donc allé chercher le lit de la candidate, a jeté le contenu de plusieurs verres sur le matelas, l'a balancé par la fenêtre pour lui fabriquer une nouvelle chambre... dans le jardin ! "Clairement, c'est une petite vengeance que j'ai sur Aurélie parce qu'elle est responsable de beaucoup d'histoires et de petites tensions dans mon couple avec Nehuda. Je la tiens pour responsable et c'est une façon pour moi de me venger. Rien de bien méchant", a-t-il expliqué après coup.

"Il a voulu pisser dans un seau et me le balancer"

"S'ils croient me pousser à bout avec ça, ils n'ont vraiment rien compris. 10 contre 1. Quelle intelligence ! Boudu ça vole haut !", a déploré la jeune femme, qui a dénoncé l'immaturité et la lâcheté de ses colocataires.

Interrogée ce week-end par Jeremstar, Aurélie a indiqué que la scène aurait pu dégénérer si la production n'était pas intervenue. "Il a voulu tout faire pour que je parte du tournage au point de vouloir me balancer de la pisse. Il a voulu pisser dans un seau et me le balancer. La production est intervenue, ils ont dit que j'aurais pu porter plainte parce que c'était de l'atteinte à la personne, ça devenait trop hard, c'était du n'importe quoi. Je me suis dit que ça allait trop loin. C'est une vraie ordure, il faut être vraiment malade pour faire ça", a-t-elle déclaré au bloqueur.

Cette altercation n'a pas échappé au CSA. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a fait savoir cet après-midi qu'il avait reçu "plus de 2.000 signalements (...) en quelques heures" après la diffusion de cette séquence. "Le dossier va être instruit prochainement", préviennent les Sages, qui ont sanctionné D8 à deux reprises pour des séquences controversées dans "Touche pas à mon poste".



ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news   Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:26

Alors que le vendredi 24 juin, l’aventure des Anges 8 prendra fin, NRJ12 compte faire durer le plaisir avec une semaine spéciale baptisée « Les retrouvailles ».

Ainsi, quelques semaines après le tournage de leurs péripéties à Hawaii, les candidats vont se retrouver dans une villa près de Paris pour faire le bilan et régler leurs comptes. Et pour certains les retrouvailles risquent d’être explosives.

Et des fans des Anges auront le privilège non seulement de les rencontrer, mais de participer au programme avec eux en intégrant la villa. Le tournage du programme n’ayant pas encore eu lieu, tout est donc encore possible.

Coralie, Nadège, Mélanie, Nicolas, Sarah, Nikola, Nehuda, Jeff, Jazz, Ricardo, Aurélie, Dimitri, Andréane, Raphaël, Milla, Amandine et Eddy donnent rendez-vous à leurs inconditionnels dès le lundi 27 juin à 18h10 pour Les Anges 8 : les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Les anges de la télé-réalité 2
» Les anges de la télé-réalité
» Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
» Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
» La plus grosse surprise saison 08/09 dans une télé réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Les Anges de la télé-réalité :: Les Anges de la télé-réalité saison 8-
Sauter vers: