| Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Ven 27 Mar 2015 - 21:20 | |
| public | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Lun 30 Mar 2015 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Lun 30 Mar 2015 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mar 31 Mar 2015 - 19:32 | |
| Les Anges de la télé-réalité 7 était de retour sur NRJ12 ce lundi 30 mars sur NRJ12. Amélie, accompagnée de Micha, Vivian et Nathalie, réalisait une mission dans un zoo pour l’association. Elle demandait à l’ancien couple de ne pas se chamailler durant cette expérience.
À la villa, Jon s’emportait contre Coralie qui ne faisait apparemment aucun effort pour vivre en communauté. Shanna prenait la défense de la jeune femme. Alors qu’Eddy et Shanna s’entraînaient pour leur audition, Thibault voyait rouge et une dispute éclatait avec sa copine. Elle était très surprise et elle ne comprenait pas sa réaction. La téléréalité a séduit 809 000 téléspectateurs en moyenne, et un pic à 987 000 individus était enregistré.
La part d’audience a atteint 5.8% auprès des 4 ans et plus, 34.1% chez les 15-24 ans, 24.6% chez les 15-34 ans, et 13.8% auprès des ménagères de moins de 50 ans. Il s’agit du record d’audience de la saison. | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mar 31 Mar 2015 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mar 31 Mar 2015 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mer 1 Avr 2015 - 18:41 | |
| Thibault, Somayeh, Coralie et Raphaël passaient un casting de mannequinat dans la plus grande agence du Brésil dans Les Anges de la télé-réalité sur NRJ12 ce mardi 31 mars. Les entretiens se déroulaient dans une bonne ambiance.
À la villa, Shanna faisait une crise de jalousie et ne tolérait plus les réflexions de Thibault, mais surtout son rapprochement avec Jessica. Eddy et Steven prenaient le parti de la danseuse et Raphaël était également critiqué. Pendant la séance photo, Raphaël était pris d’un fou rire en voyant le corps de Thibault. Coralie n’était finalement pas choisie.
Par la suite, Nathalie évoquait le rapprochement entre Jessica et Thibault, et l’attitude « pas correcte » vis-à-vis de Shanna. Cette dernière montait en pression. La télé-réalité a captivé 689 000 téléspectateurs en moyenne entre 18h10 et 18h51.
La part d’audience a atteint 5.3% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Il s’agit d’une performance en retrait de 15% par rapport à la veille. | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mer 1 Avr 2015 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Jeu 2 Avr 2015 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Jeu 2 Avr 2015 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Jeu 2 Avr 2015 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Ven 3 Avr 2015 - 18:59 | |
| Shanna était toujours très énervée après Thibault dans Les Anges de la télé-réalité 7 ce jeudi 2 avril sur NRJ12. Elle surprenait son petit copain en pleine conversation avec Jessica, alors qu’elle lui avait interdit de lui parler. Elle se sentait trahie. De son côté, Micha avait un rendez-vous professionnel. Il demandait à Jon et Thibault de l’accompagner.
Nathalie avouait qu’elle avait déjà été jalouse de la relation entre Vivian et Jessica. Shanna était au plus mal et elle détestait Jessica. Cette dernière se sentait incomprise. Dans le même temps, Barbara était en plein doute. Raphaël estimait que sa relation avec Barbara devait prendre fin.
La télé-réalité a attiré 715 000 téléspectateurs en moyenne entre 18h11 et 18h50. La part d’audience a atteint 5.4% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. C’est 44 000 téléspectateurs de plus que la veille. | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mar 7 Avr 2015 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mar 7 Avr 2015 - 19:39 | |
| Les Anges 7 : Episode 21 du 03 Avril 2015
| |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mar 7 Avr 2015 - 19:40 | |
| Les Anges 7 : Episode 22 du 06 Avril 2015
| |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mar 7 Avr 2015 - 19:42 | |
| Somayeh (Les Anges 7) est la risée de tous : elle répond enfin aux critiques !. Cible de nombreuses critiques, elle est pourtant restée silencieuse durant longtemps. Mais aujourd'hui, Somayeh a décidé de briser le silence grâce à un message sur Twitter. Il n'aura pas fallu longtemps à Somayeh, ange anonyme des Anges 7, pour sortir de l'anonymat. En quelques jours, la jeune femme est devenue la risée de la Toile, accusée de n'être qu'une "pâle copie" de Nabilla. Clashée par certains de ses camarades, elle a néanmoins pu compter sur le soutien de son amie Nathalie au Brésil. Alors que Micha, ex-Marseillais devenu candidat de cette septième saison des Anges de la télé-réalité, vient à nouveau de la tacler dans Le Mag de NRJ12, la brunette a décidé de répondre aux critiques sur Twitter. SOMAYEH @Soma_officiel Suivre Les critiques peuvent me toucher quand elles sont constructif et censée et qu'elles sont accompagnée d'une vrai idée qui améliore les choses "Somayeh, je ne peux plus rien faire pour elle. Elle devrait voir un psychologue et arrêter le Botox car ça commence à devenir difforme comme Michael Jackson. Je ne comprends pas. Elle s'habille comme Nabilla, elle a un souci psychologique. (...) Et elle n'avait pas que le short rouge en commun avec Nabilla, elle avait toute la gamme !", lâchait Micha, sur le plateau de l'émission de Matthieu Delormeau. Mais visiblement, l'Ange anonyme n'est pas plus touchée que cela par les innombrables critiques qui envahissent Internet depuis des semaines. Celle qu'on a accusée de copier Nabilla jusqu'à son boyfriend se moque donc de ce qu'on peut bien penser d'elle. Alors que Nathalie, ex-compagne de Vivian, assurait il y a peu à Purepeople que sa copine Somayeh allait pour le mieux, cette dernière le prouve en postant sur son compte Twitter une photo d'elle chez le coiffeur. Après un passage à la soirée Public Buzz Awards, mercredi 1er avril, et un brunch ensoleillé dans le Marais ce dimanche, la jolie brune s'accorde un moment à elle chez le coiffeur avant un shooting. Et vous l'aurez compris, les nouvelles critiques qui n'ont pas tardé à envahir ces nouveaux clichés sur les réseaux sociaux n'ont qu'à être constructives si elles veulent être entendues ! http://www.purepeople.com/article/somayeh-les-anges-7-est-la-risee-de-tous-elle-repond-enfin-aux-critiques_a157758/1 | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mar 7 Avr 2015 - 19:44 | |
| Shanna (Les Anges 7) : « Certaines images ne sont pas montrées. Jessica ne veut pas assumer son comportement »
Shanna est l’un des personnages emblématiques des Anges de la télé-réalité Latin América , actuellement en cours de diffusion sur NRJ12. La candidate a dû affronter une nouvelle crise au sein de son couple. En cause, le rapprochement entre Thibault et Jessica. Et alors que cette dernière attaque régulièrement la chanteuse et danseuse sur les réseaux sociaux, en utilisant notamment d’anciennes images, Shanna s’est confiée dans une interview à paraître prochainement sur Toutelatele.
« Quand j’ai su que Jessica venait avec nous dans Les Anges, je l’ai appelé de moi-même car j’étais très contente . C’est un peu un garçon manqué comme moi, qui ne se prend pas la tête. Quand on est arrivé dans l’aventure, ça se passait très bien même si je la sentais un peu distante. Je me suis dit qu’elle ne voulait peut-être pas qu’on soit amies tout de suite, qu’elle ne me faisait pas encore confiance, et c’est compréhensible », a expliqué la compagne de Thibault au sujet du démarrage plutôt positif du tournage au Brésil avec Jessica, avant que la situation ne s’enflamme.
« Ils sont partis à Buenos Aires. Il faut savoir qu’il y a des images qui ne sont pas montrées. C’est-à-dire que les caméramans font leur boulot mais on est beaucoup. Ils ne peuvent pas tout filmer en même temps. Des choses sont filmées, alors que d’autres ne sont apparemment pas prioritaires. Personne n’avait donc vu le petit jeu de Jessica au début. [...] J’ai demandé à Thibault d’arrêter de coller Jessica car ça me faisait mal. J’ai fini par péter un câble car il n’y avait plus de limite, même si on ne le voit pas à l’écran « a-t-elle détaillé, avant d’ajouter, »Nathalie et Barbara m’ont déjà dit qu’elles trouvaient que Thibault était beau, et je ne me suis jamais énervé pour ça. Jessica a eu un manque de respect envers moi ».
« Elle est tout le temps qu’avec les garçons ! Eux ils s’en foutent, mais il faut avoir un minimum de limites. Jessica ne veut pas assumer. Arrête de t’asseoir sur les genoux de tout le monde ! » a-t-elle conseillé à celle qui a mis le feu aux poudres.
Les Anges 7 est diffusé du lundi au vendredi à partir de 18h15 sur NRJ12.
toutelatele | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mar 7 Avr 2015 - 19:44 | |
| Amélie annonçait que tous les habitants allaient sortir en discothèque ce lundi 6 avril dans Les Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12. Barbara décidait de se faire belle pour faire réagir Raphaël. L’ambiance était au beau fixe.
D’emblée Thibault essayait de reconquérir Shanna. Ils finissaient par s’embrasser, tout comme Barbara et Raphaël. Jessica n’arrivait pas à retenir es larmes. Nathalie craquait également et embrassait Vivian. Le matin venu, Thibault reprochait son comportement à Vivian. Pour lui, Nathalie était une manipulatrice.
Une dispute éclatait, et Raphaël en profitait pour la critiquer. Le programme a réuni 537 000 téléspectateurs en moyenne entre 17h52 et 18h34. La part d’audience a atteint 4.1% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Le programme accusait une perte de plus d’un point par rapport au précédent épisode, soit plus de 164 000 téléspectateurs. | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mar 7 Avr 2015 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mer 8 Avr 2015 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Mer 8 Avr 2015 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Jeu 9 Avr 2015 - 22:03 | |
| Shanna et Eddy se rendaient à Mangera pour leur audition de danse ce mercredi 8 avril dans Les Anges de la télé-réalité 7 : Latin America sur NRJ12. Ils étaient impressionnés et Shanna avait des réticences à danser avec des hommes devant Thibault.
Au petit matin, Amélie ne supportait pas la présence de Vivian dans sa chambre. « Elle se met en mode poissonnière », lançait Vivian, avant que la Belge ne lui réponde « T’es un bouffon qui ne sait rien faire ». Elle était excédée et Vivian lui renversait une bouteille d’eau sur la tête. Amélie s’emportait et elle préparait sa vengeance. Les habitants capturaient Vivian et le scotchaient à un poteau. Nathalie ne pouvait pas s’empêcher de le libérer.
Par la suite, Julia (Friends Trip) faisait son arrivée dans l’aventure et Shanna était loin d’être ravie. La télé-réalité a convaincu 573 000 téléspectateurs en moyenne jusqu’à 18h50. La part d’audience a atteint 5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Il s’agit d’une performance en baisse par rapport à la veille. | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Jeu 9 Avr 2015 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Jeu 9 Avr 2015 - 22:07 | |
| | |
|
| |
scully Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Ven 10 Avr 2015 - 0:25 | |
| Ce soir alors que je zappais gentiment sur les chaînes vers minuit ... Que vois-je ? qu'ouïs-je ? qu'entend-je ? Nabilla himself !!! en participante comme le reste de l'équipe à l'émission "l'oeuf ou la poule" J'ai regardé 10 minutes environ et touché le fond au niveau de sa bêtise ... en tous les cas Hanouna avait bien gardé le mystère ... Ah ! faire le buzz tel est le rêve des animateurs ! Talons et bouche démesurés et robe miniature étaient de sotie !!! | |
|
| |
scully Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news Ven 10 Avr 2015 - 10:23 | |
| - scully a écrit:
- Ce soir alors que je zappais gentiment sur les chaînes vers minuit ...
Que vois-je ? qu'ouïs-je ? qu'entend-je ? Nabilla himself !!! en participante comme le reste de l'équipe à l'émission "l'oeuf ou la poule" J'ai regardé 10 minutes environ et touché le fond au niveau de sa bêtise ... en tous les cas Hanouna avait bien gardé le mystère ... Ah ! faire le buzz tel est le rêve des animateurs ! Talons et bouche démesurés et robe miniature étaient de sotie !!! Après info chez Morandini, l'émission citée ci-dessus avec la Bimbo et diffusée hier 9 avril 2015 a été enregistrée en novembre 2014 !!! ... Plus nulle que jamais, elle ne donne pas envie que ce soit "voulu" ou pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news | |
| |
|
| |
| Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news | |
|