le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Revue de presse :

Aller en bas 
+16
**rhosa**
Meve
scully
panda90
pousse
célimème
g2Loq
Miss Peste
klaki
zééva
Ted
jourdesoleil
paqui
LBad karma
mdc
mega_bastien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
klaki
Major de rang



Nombre de messages : 19247
Date d'inscription : 12/12/2008

Revue de presse : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse :   Revue de presse : - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Revue de presse : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse :   Revue de presse : - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:04

Eloisha !!!!!!!! :ptdrr: :ptdrr:

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire !!! Je revois la tête de Nikos qui n'arrivait po à la faire taire !!!! :ptdrr: :ptdrr:

Faudrait retrouver la vidéo !!!! ri C'était un grand moment !!!! ri
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

Revue de presse : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse :   Revue de presse : - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:31

laly, tatiana, alice et philo ds la jungle :yes:
Revenir en haut Aller en bas
alcha
fouette les galériens
alcha


Masculin Nombre de messages : 7681
Age : 74
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/07/2008

Revue de presse : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse :   Revue de presse : - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:54

A melon, melon et demi

Filomène (Koh-Lanta) : "Jade a proposé un pacte à Romuald"
Revue de presse : - Page 3 4326-filomene-jade-romuald-pacte

©️ TF1 / Chevalin

Pas une saison de Koh-Lanta sans polémique. L'édition spéciale réunissant d'anciens candidats ne fait pas exception. Au centre du (mini) cyclone : Jade et Filomène, les deux anciennes amies.

Hier, dans une interview publiée sur notre site, Jade a eu des mots très durs envers Filomène : "Elle m'a manipulée dès le début mais n'a pas eu ce qu'elle voulait et j'en suis très heureuse", expliquait-elle. Des accusations qui ont énervé la principale
intéressée, qui nous a contactés afin de donner sa version des faits. Elle évoque même un accord secret entre Jade et Romuald !

"Jade porte des accusations qui sont totalement fausses : je ne l'ai jamais manipulée ! Au contraire, je lui ai toujours dit de prendre ses décisions toutes seules", affirme d'emblée Filomène. Concernant leur relation, elle explique : "Effectivement, elle n'est venue qu'une seule fois chez moi entre les deux Koh-Lanta, mais ça ne veut pas dire que nous n'étions pas amies, car on s'appelait souvent ! Je ne savais pas qu'il fallait quantifier l'amitié par rapport au nombre de fois où l'on se voit".

La jeune femme accuse même Jade d'avoir proposé un accord secret à Romuald : "Le soir, au retour de l'épreuve des poteaux, je l'ai entendue proposer un pacte à Romuald, afin de se partager moitié-moitié les 100.000 euros du vainqueur". Peu importe le gagnant, chacun toucherait donc la moitié de la somme promise. "Romuald ne lui a pas répondu sur le moment, et je ne sais pas s'il accepté plus tard", précise-t-elle.

Filomène évoque un autre pacte financier remontant à leur premier Koh-Lanta, en 2007... Cette année-là, le conseil final avait couronné deux vainqueurs ex-aequo, Jade et Kevin. Problème : la rumeur d'un pacte financier s'était vite répandue. Elle nous est confirmée par un ex-candidat, partie prenante de cet accord : "Alors que nous n'étions plus que cinq rouges en course, nous avons décidé que, quelle que soit l'issue du jeu, nous partagerions tout entre nous à la fin. Soit 110.000 euros à diviser par 5."

Les deux gagnants, Kévin et Jade auraient ainsi dû verser 11.000 euros chacun à leurs trois autres alliés. "Si Kévin a respecté le deal, Jade, elle n'a pas payé tout le monde", s'étrangle notre ex-candidat. Jade, de son côté, a toujours nié la réalité de tels arrangements. Et si finalement Moundir avait raison lorsqu'il parlait du retour des "escrocs" ?


Julien Thomas (avec ELB) -
mardi 17 février 2009 à 12h55
source : Télé-Loisirs
http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lanta-all-stars/news/4326-filomene-jade-romuald-pacte/
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

Revue de presse : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse :   Revue de presse : - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:45

hé bé ... que de magouilles ... le gagnant devrait etre recompensé d'un mega voyage comme cela pas d'arrangement !!!
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

Revue de presse : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse :   Revue de presse : - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:51

csb13 a écrit:
hé bé ... que de magouilles ... le gagnant devrait etre recompensé d'un mega voyage comme cela pas d'arrangement !!!

ou un bon d'achat nominatif pour Ikéa :yatta: :yatta: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

Revue de presse : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse :   Revue de presse : - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:54

voila . une pile d'assiettes et on n'en parle plus ..... comment quoi l'argent leur monte au ciboulot avec une force ....
Revenir en haut Aller en bas
claumero
Major de rang
claumero


Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

Revue de presse : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse :   Revue de presse : - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:38

on se croirait dans une cour de recréation " maitresse c'est pas moi c'est lui " :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Revue de presse : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse :   Revue de presse : - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:50

Jade devrait se marier au Maroc, c'est du moins ce que titre "Public" cette semaine... ICI

Puis ici aussi

Bon ben finalement avec ou sans les 100.000 il va l'épouser ?... Question, Filoméne sera de la fête ou po ?... hin

Note pour moua même : Penser à voir pourquoi mon scaner ne veut plus fonctionner... gla
Revenir en haut Aller en bas
mega_bastien
Modérateur
mega_bastien


Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 07/07/2008

Revue de presse : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse :   Revue de presse : - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:58

Bientôt un docu-réalité autour de Moundir sur le petit écran

Il a été l'un des personnages phares de la troisième saison de "Koh-Lanta" , et de la récente version hivernale, "Koh-Lanta: le retour des hértos". Moundir va continuer son avancée sur le petit écran...

En effet, Adventure Line Production, à la tête du programme diffusé sur la Une, a débuté le tournage d’un docu-realité tournante autour de Moundir.

Au programme de ces huit épisodes de 26 minutes chacun: son quotidien à la fois professionnel et personnel. A noter d'ailleurs qu'il a créé une marque de prêt-à-porter...

A la question: quelle chaîne diffusera ce programme? La lettre d'Ecran Total a la réponse: "prévu pour la rentrée 2009-2010, ce docu-realité est proposé prioritairement à TF1 qui pourrait le diffuser sur son antenne ou sur TMC." Mais Le groupe Canal+ serait également sur la touche...

Revue de presse / Source: La lettre d’Ecran Total
source : jmm

on a pas fini d'en entendre parler delui :peste:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Revue de presse : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse :   Revue de presse : - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
zééva
bat le rythme
zééva


Féminin Nombre de messages : 3377
Localisation : nuage ou lune
Date d'inscription : 16/12/2008

Revue de presse : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse :   Revue de presse : - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:53

comme si on pouvait gagner qq chose par courriel ?
il y en a encore qui croit à ça ????

en passant :

vive Moundir ! :cheers:

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Revue de presse : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse :   Revue de presse : - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:30

Entrevue Mars 2009

Revue de presse : - Page 3 Mini_232391Save0013

Revue de presse : - Page 3 Mini_749825Save0014

Revue de presse : - Page 3 Mini_538023Save0015Revue de presse : - Page 3 Mini_883410Save0009
Revenir en haut Aller en bas
zééva
bat le rythme
zééva


Féminin Nombre de messages : 3377
Localisation : nuage ou lune
Date d'inscription : 16/12/2008

Revue de presse : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse :   Revue de presse : - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:36

bon, ils peuvent porter plainte contre la prod, pour abus de tarentules grillées :vomi:

:ptdrr: Laughing dent
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

Revue de presse : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse :   Revue de presse : - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:40

A la limite me demande si je n'aimais pas mieux les vers... Quoique... Naaaaaaaaaannnnnnnn, je n'ai jamais réussi à regarder ce genre d'épreuve.... Eurkkkkkkk....

Pop corn ?.... :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue de presse : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse :   Revue de presse : - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:56

Miss Peste a écrit:
A la limite me demande si je n'aimais pas mieux les vers... Quoique... Naaaaaaaaaannnnnnnn, je n'ai jamais réussi à regarder ce genre d'épreuve.... Eurkkkkkkk....

Pop corn ?.... :ptdrr:

..........................................................Revue de presse : - Page 3 965767424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue de presse : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse :   Revue de presse : - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:54

Moundir, l'aventurier de l'amour : Amal, une candidate a été... brutalisée par la prod !

http://www.purepeople.com/article/moundir-l-aventurier-de-l-amour-amal-une-candidate-a-ete-brutalisee-par-la-prod_a45058/1

la prodddddddddd encore ? faut appeler le grand Elfassi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue de presse : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse :   Revue de presse : - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:59

faut attendre une confirmation de ça ,mais si c'est vrai ,
c'est qu'ils font de plus en plus fort etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue de presse : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse :   Revue de presse : - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:24

Tournesol a écrit:
faut attendre une confirmation de ça ,mais si c'est vrai ,
c'est qu'ils font de plus en plus fort etoile

et qu'on ne nous dit pas tout Laughing Laughing



Koh Lanta, le choc des Héros : Après les six people... découvrez quels anciens candidats participent à cette édition !


http://www.purepeople.com/article/koh-lanta-le-choc-des-heros-apres-les-six-people-decouvrez-quels-anciens-candidats-participent-a-cette-edition_a45171/1

:yatta: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

Revue de presse : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse :   Revue de presse : - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:44

Spoiler:
:ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue de presse : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse :   Revue de presse : - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:28

Meve a écrit:
Spoiler:
:ptdrr:

il m'avait impressionnée ! casque casque p'tite biquette ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Revue de presse : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse :   Revue de presse : - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 2:00

Meve a écrit:
Spoiler:
:ptdrr:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

Revue de presse : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse :   Revue de presse : - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
biquette
Galérien.
biquette


Féminin Nombre de messages : 1207
Localisation : 42
Date d'inscription : 18/12/2008

Revue de presse : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse :   Revue de presse : - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:48

fanette1 a écrit:
Meve a écrit:
Spoiler:
:ptdrr:

il m'avait impressionnée ! casque casque p'tite biquette ! Laughing



Il y a un tueur de chevre parmi eux ?

Je n'avais pas regardé cette saison là heureusement !

Je vais le claque :feu03: :bad03: :bad04:

Par contre il y a mon petit prefere ylove

Fanette :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse :   Revue de presse : - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse :
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» revue de presse news sur l'émission
» revue de presse NS
» = revue de presse =
» revue de presse
» revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh Lanta Le retour des héros-
Sauter vers: