le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 22:08

voici

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 449134941
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:26

Koh-Lanta 2015 : Isabelle est éliminée, Manon abandonne suite à un malaise

TF1 diffusait ce vendredi 15 mai 2015 le quatrième épisode de Koh-Lanta 2015. Après le retour des quatre candidats partis sur l'île des bannis, les équipes ont été totalement chamboulées. Manon est devenue la capitaine de l'équipe rouge, Sébastien, celui des jaunes. Depuis les premiers épisodes, plusieurs personnes ont déjà quitté l'aventure : Babeth, Marie-Anne et enfin, la semaine dernière, Benoit jugé trop stratège pour les rouges. Qui a été éliminé à l'issue de ce nouvel épisode ?


Si vous avez manqué Koh-Lanta 2015, la suite est faite pour vous.

Marc et Christophe ramènent de beaux poissons pour le petit déjeuner de leurs camarades. Après avoir croisé des requins, ils ont péché un beau butin. Des protéines idéales pour l'épreuve de confort à venir. Chez les rouges, ils n'ont rien à se mettre sous la dent et commencent à désespérer. Jessica a le moral à zéro, Manon aussi. "On mange vraiment rien ici, lâche Alban. Là, le moral est touché." Les rouges se rabattent sur le riz, ce qu'il en reste. Car la casserole prend feu et du riz est perdu. Les rouges ont perdu leur sourire.


Épreuve de confort

C'est l'heure de l'épreuve de confort. Manon et Jeff veulent sortir de la spirale de défaites dans laquelle ils semblent enfermés depuis le début. Mais arrivée sur la plage pour l'épreuve de confort, Manon fait un malaise. Tétanisée par le stress, elle fait une crise d'angoisse. Allongée, elle reçoit la visite du médecin qui lui recommande du repos. Elle ne participera donc pas à l'épreuve.


À la clé de cette épreuve physique et cérébrale – il faut retrouver huit paires de symboles cachés – un succulent repas sur un bateau avec de la musique. Chez les jaunes, Margot et Sébastien ne participeront pas à l'épreuve afin de respecter l'égalité numérique. C'est parti !


Les rouges et les jaunes sont au coude à coude. Mais ce sont finalement les jaunes qui remportent cette épreuve de confort, Nessim ayant planté le bâton. C'est une terrible défaite pour les rouges qui perdent toute motivation. Marc avait conseillé aux jaunes de bien écrire sur le sol les symboles qu'ils avaient trouvés. Cette idée, Bruno l'avait eue aussi. Mais les rouges ne l'ont pas écouté. Ils ont perdu. Jessica est dépitée. Jeff aussi. Il est temps pour les rouges de se recentrer.


Les jaunes vont pouvoir profiter de salades, de brochettes de viande, de jus de fruits mais aussi de musique à bord d'un bateau.


Troisième défaite d'affilée pour les rouges, malaise de Manon et blessure de Loïc – qui s'est claqué la cuisse. Rien ne va plus. "On a perdu parce qu'on a été nuls", résume Chantal, qui rejoint l'avis de Bruno. L'aventurier veut bien leur donner ses suggestions mais si ces dernières ne sont pas suivies, cela ne sert à rien. Alban lui reproche de ne pas avoir été assez ferme. Il manque aux rouges une voix qui porte ! Mélissa est un peu déprimée et craque.



Bateau, fiesta et orgie

Du côté des jaunes, on est prêts pour se régaler. Ils sont très excités en voyant le bateau se rapprocher de la rive. À bord, ils trinquent avec un verre de jus de fruit qui les régale. Puis, vient l'heure de l'orgie culinaire avec de délicieuses brochettes de viande. Nessim laisse même de la sauce sur ses doigts pour plus tard. Un peu de musique et Nessim leur offre une petite danse. Puis tout le monde se lance sur la piste ! Musique et gourmandise, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.


Du rivage, les rouges peuvent entendre la musique et voir le bateau.


De quoi tendre un peu plus les aventuriers. Une vraie torture !


De leur côté, les jaunes avouent avoir bien trop mangé. "Pendant dix jours, on est bien là", lâche Nessim. "Je peux vraiment plus rien avaler, j'ai pris des forces pour toute la semaine", ajoute Charlaine. Ils sont tous sur un petit nuage mais comptent bien continuer à sourire grâce à l'immunité pour laquelle ils vont bientôt se battre à nouveau.


Dès le matin, les rouges se lancent à la recherche de manioc. Ils ont besoin de reprendre des forces avant de se lancer dans l'épreuve d'immunité. Ils en trouvent mais malheureusement, il est pourri. Ils ne peuvent pas le manger. Encore un coup dur ! Ils réussissent à en récupérer un petit peu. Mélissa trouve que le manioc pourri a donné un très mauvais goût au bon manioc. Elle reproche à Chantal d'avoir mélangé les deux.



Épreuve d'immunité

Jessica a "la haine en elle". Elle veut remporter cette épreuve. Une course très physique les attend. Chez les jaunes, Corinne, Christophe et Cédric ne participeront pas. Les équipes doivent choisir un fugitif parmi eux. Alban chez les rouges, chez les jaunes, Nessim. Ces fugitifs seront coursés par les aventuriers de l'équipe adverse durant un parcours du combattant. Ils s'élancent pour prendre de l'avance. Nessim démonte en premier l'obstacle, il prend de l'avance sur Alban. Et finalement les rouges réussissent à attraper Nessim en premier. Les rouges remportent donc cette épreuve d'immunité ! Une victoire qui leur fait le plus grand bien. Pour Cédric, Isabelle les a retardés. Pour elle, Nessim était un mauvais choix. L'heure de la fête sur le bateau est désormais loin derrière, les jaunes se prennent la tête. Les rouges, eux, sont soulagés !


Les jaunes vont devoir réfléchir à qui ils souhaitent voir quitter leur équipe. Isabelle voit des sous-entendus partout. Elle pense que toute son équipe lui repproche de les avoir freinés. "Tu fais la Calimero", lâche Nessim. Margot s'énerve contre elle : "Quoi ? Pauvre fille ?" Les candidats doivent la retenir. "C'est des petits merdeux. Ils ont tous cru que j'étais un Caliméro. Les insultes gratuites ça m'a pas plu", balance Isabelle. Elle explique à Margot avoir vécu des choses très dures et ne pas être un martyr. Malentendante de naissance, elle a traversé de nombreuses épreuves. Margot s'excuse. Mais pour Isabelle, le mal est fait. Pour Charlaine, Isabelle devrait se remettre en question. "Elle est fille unique et précieuse. Elle me fatigue cette fille", lâche Isabelle.


Isabelle fait encore bande à part. Elle se marginalise au sein du camp. Pas une très bonne idée à l'approche du conseil.


De leur côté, les rouges savourent leur victoire. Ils se concoctent un bon repas : un beau plateau de fruits de mer.


Chantal et Bruno partent à la recherche de nourriture. La doyenne est agacée de voir Jessica, Jeff et Alban allongés sur la plage. Tensions au sein de l'équipe rouge. "On n'a pas tous la même résistance, si on avez mangé du riz ce matin on aurait pu aller à la pèche ensemble", indique Jessica, dont le mental est au plus bas. Les jeunes semblent agacés par l'autorité de Chantal. "Triple championne de kick-boxing ou pas, je dirais quand même qu'elle m'a cassé les couilles", lâche Jeff.


Marc est agacé qu'il soit le seul à tout faire sur le camp. Pendant ce temps, Margot et Corinne se détendent sur la plage. "Corinne elle a un très beau bronzage", lâche Marc. Corinne reconnaît qu'elle n'a pas fait grand chose. Margot aussi. Margot, Charlaine et Corinne n'ont rien fait de la journée, avant le conseil ce n'est pas vraiment le meilleur choix. Isabelle, elle, est très active. L'attitude des filles déplaît aux garçons.


Abandon de Manon

Mélissa apporte un message trouvé à la mer. Manon a pris la décision de quitter l'aventure avec regret. Elle leur a écri une lettre : "Jeff fera un capitaine remarquable." "Ma décision est prise, même si le médecin me dit que je peux y retourner", confie Manon, pourtant apte physiquement. La capitaine rouge a failli. Manon a finalement trouvé ses limites et a baissé les bras. Vu qu'elle abandonne, elle ne sera pas remplacée. Les rouges perdent donc un aventurier. Jeff n'en revient pas. "Ça me fait de la peine la pauvre, elle méritait pas", fait-il remarquer. Mélissa, très proche d'elle, est très émue par cet abandon : "Elle va me manquer." Alban partage sa peine.


Les aventuriers préparent ses affaires.

Chantal, elle, ne voyait pas une guerrière en Manon. Si elle admet qu'elle est une très bonne sportive, elle assure qu'elle n'avait pas le mental.



Le conseil

Isabelle et Margot s'expliquent encore lors du conseil. Charlaine, très hypocrite, ne tarrit pas d'éloge sur Isabelle, suivant les autres aventuriers. Isabelle ne reçoit que des compliments durant ce conseil. La doyenne est émue.



C'est l'heure des votes.

Et c'est finalement Isabelle qui est éliminée ! Elle est très triste de les quitter et verse quelques larmes : "Ils m'ont brisé mon rêve."

À la semaine prochaine !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:29

Koh-Lanta : son abandon, le buzz sur son maillot de bain... Manon se confie


Lors de ce quatrième épisode de Koh-Lanta, Manon a décidé de quitter l'aventure. La jeune femme donne les vraies raisons de son départ. Elle revient également sur le buzz qu'elle a créé sur les réseaux sociaux.


MYTF1News. Vous avez fait un malaise lors d'une épreuve de confort. Après un détour par l'hôpital, le médecin vous a autorisé à revenir dans l'aventure. Vous avez pourtant décidé de quitter le jeu. Pourquoi ?
Manon. Mon corps m'a lâché juste avant un jeu de confort. J'ai alors été transportée dans une clinique. Je me suis posée beaucoup de questions. Je n'avais plus cette niaque. Je ne comprenais même plus pourquoi j'étais là. Au moment où le médecin m'a dit que je pouvais repartir, j'ai eu une boule au ventre et envie de vomir. Je ne me sentais plus d'attaque.


MYTF1News. Avec le recul, regrettez-vous votre départ ?
Manon. Oui, je le regrette. C'est une décision difficile à assumer. Je sais que je vais décevoir beaucoup de gens. J'étais physiquement prête mais il m'a manqué le mental. Vous savez, ce n'est pas évident lorsqu'on se retrouve, seule, dans une clinique face à un mur blanc. Je n'avais pas le soutien de mes coéquipiers. Je m'en suis voulue presque immédiatement. Mais c'était trop tard. Je me dis aujourd'hui que je n'avais pas le droit de baisser les bras. J'ai manqué de maturité.


MYTF1News. Que retenez-vous de votre aventure ?
Manon. J'ai vécu une aventure compliquée d'un bout à l'autre. C'est un peu anecdotique mais ma valise a été abîmée à l'aéroport. Ca a donné le ton. J'ai eu une angine les premiers jours. Et puis, avec ma première équipe, on a connu deux défaites consécutives. J'ai ensuite été envoyée sur l'île des Bannis. Là, j'ai été piqué à cinq reprises par des frelons. On ne l'a pas vu, mais mon cou a été complètement paralysé pendant deux heures. La crème anesthésiante apportée par le médecin n'y a rien fait. Il a ensuite fallu disputer une épreuve avec les trois autres Bannis avec qui j'avais noué des liens. Avec Sébastien, avec qui j'étais en binôme, on a donné les dernières forces qu'il nous restait. En remportant le jeu, il a fallu que l'on constitue de nouvelles équipes. Là aussi, ça a été un calvaire.


MYTF1News. En quoi est-ce si compliqué de constituer une équipe ?
Manon. Avec Sébastien, on ne voulait pas endosser le rôle de capitaines d'équipe. Pour nous, c'était un véritable fardeau. Que ce soit l'un ou l'autre, on ne se sentait pas légitime pour endosser ce rôle. Et puis, Sébastien qui était un peu mon double sur l'aventure est devenu mon principal adversaire. A ce moment-là, je n'ai pas du tout pensé à la stratégie. Tout s'est bousculé dans ma tête.


MYTF1News. L'île des Rouges semble plus hostile que celle des Jaunes...
Manon. On n'avait rien à manger, pas de harpon et on ne pouvait pas se baigner à cause des coraux. Le camp des Jaunes était beaucoup plus agréable. Je n'aurais certainement pas vécu la même aventure si les équipes n'avaient pas été mixées.


MYTF1News. Vos relations semblent un peu tendues avec Chantal. Elle dit que vous n'êtes pas une vraie guerrière...
Manon. Chantal n'a jamais dit quelque chose de positif sur personne. Elle ne comprend pas les autres. Elle ne pense qu'à écraser les autres. Je ne lui ai jamais fait confiance. Rien que sa démarche d'aller fouiner dans le sac de Mélissa pour voir si elle avait trouvé le collier d'immunité... Personne ne l'aurait fait à part elle. Ce jour-là, Mélissa était particulièrement mal à l'aise. Elle s'est endormie en pleurant et en me tenant la main. Ca a été un moment très fort de l'aventure mais aussi particulièrement douloureux.


MYTF1News. Vous avez fait le buzz sur les réseaux sociaux avec votre maillot de bain...
Manon. Cet engouement m'a un peu surpris. Alban, avec qui j'en ai parlé quelques jours après la diffusion de l'épisode, n'en revenait pas non plus. Il m'a dit qu'il ne s'imaginait pas que les gens puissent autant s'emballer. Ce maillot de bain, ça fait deux ans qu'il est dans mon armoire. Je l'ai pris parce que je le trouvais pratique. Je n'ai pas cherché à créer le buzz...


MYTF1News. Finalement, ça vous fait plaisir qu'autant de monde vous trouve sexy ?
Manon. Au départ, j'ai trouvé ça un peu étrange. Je n'ai pas fait Koh-Lanta pour véhiculer cette image. J'avais peur que l'on me réduise à ça. Mais j'ai su montrer ce que je valais sur les épreuves. Maintenant, les montages que les gens peuvent faire de moi m'amusent. J'espère juste qu'ils ne vont pas être déçus par mon départ, qu'ils ne vont pas me prendre pour un escroc.


MYTF1News. Etes-vous toujours un cœur à prendre ?
Manon. (Rires). Je n'ai pas fait cette émission pour trouver l'amour. Vous n'en saurez pas plus.

http://lci.tf1.fr/people/koh-lanta-son-abandon-le-buzz-sur-son-maillot-de-bain-manon-se-confie-8607814.html
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 14:34

twitter a écrit:

moundirCompte certifié
‏@moundirofficiel
On a le droit de perdre sur @KohLantaTF1 même toute les épreuves mais JAMAIS QUITTER son équipe...#lescomdemoundir @TF1

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:42

Koh-Lanta 2015 - Isabelle clashe Margot et Charlaine : ''Deux insolentes !''

Dans une interview réalisée par Télé Loisirs, Isabelle qualifiait son élimination de Koh-Lanta 2015 (TF1) d'"injustice totale" et confiait qu'elle n'arrivait toujours pas à la digérer. Et la candidate l'a tellement mauvaise qu'elle n'a pas hésité à clasher sévèrement les filles de son équipe sur le site de Télé Star !

Isabelle a quitté l'aventure après une altercation avec Margot, à l'issue de l'épreuve d'immunité. Si lors du conseil, les deux femmes disaient à Denis Brogniart ne plus être en froid et s'être excusées, la première est en réalité encore très en colère contre la seconde et révèle même que la tension entre elles remonte à avant la fameuse épreuve : "Elle ose me traiter de Calimero et me mettre une tape sur le tête... Il s'est passé quelque chose juste avant l'épreuve d'immunité. Avant de commencer, alors qu'on est attaché pour démarrer le jeu, elle me pousse à deux ou trois reprises sur l'épaule. Gratuitement. Je suis partie la boule au ventre." Des gestes pas si innocents que cela puisque Isabelle confie ensuite que Margot a agi ainsi pour qu'elle se pousse.

Si la candidate éliminée trouve Margot "très arrogante", elle clashe aussi Charlaine qu'elle juge "très agaçante" et "fourbe". En réalité, ce qu'Isabelle ne digère pas, c'est que les candidates de 21 et 22 ans n'aient pas été assez respectueuses avec elle. "Je ne me serais jamais permis de parler comme Charlaine et Margot à une femme qui, comme moi, pourrait être leur mère. Ce sont deux insolentes", lâche la malentendante qui est également remontée contre le montage du programme !

Elle qui ne supporte pas d'être surnommée Calimero trouve qu'on la voit trop pleurer dans le programme ! "On dirait que je ne fais que pleurer dans ma life. Or, je m'esquinte le bras pour ouvrir les poissons à la machette, je suis active sur le camp, je leur ai donné un cours de salsa... Tout ça, on ne l'a pas vu. Heureusement, mes proches me connaissent", déclare-t-elle

Bref, Isabelle est franchement contrariée, n'appréciant ni les filles de son équipe ni l'image que Koh-Lanta a renvoyée d'elle. Pas sûr, en se plaignant dans chaque interview, qu'elle parvienne à donner une image plus positive d'elle-même..

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 19:40

Koh-Lanta 2015 - Corinne, endeuillée : 'Mon père est mort il y a trois semaines'

Dans Koh-Lanta 2015 (TF1), les tensions se font de plus en plus sentir et certaines remarques ne passent vraiment pas. C'est donc une Corinne particulièrement agacée qui a accordé une interview au magazine Télé Star. La femme de 45 ans en veut à Jeff de l'avoir jugée trop vite. Explications...

"Jeff a un ego surdimensionné, c'est un macho. C'est inadmissible de parler comme ça à une femme. (...) J'ai envie de dire à ce garçon qu'il ne sait rien de moi ni des conditions dans lesquelles je suis partie à Koh-Lanta", lâche Corinne à la suite des attaques de Jeff qui estime qu'elle ne mérite pas sa place dans l'aventure.

Si la maman a montré quelques signes de lassitude dans le dernier épisode qui a vu l'élimination d'Isabelle et l'abandon de Manon, ce n'est pas à cause d'une faiblesse physique mais parce que sa vie privée avait été totalement chamboulée peu avant sa participation. "Quinze jours avec mon départ, j'ai appris que ma mère était atteinte d'un cancer du côlon. Mon père, lui, était en phase terminale d'un cancer du larynx. Il est d'ailleurs décédé il y a trois semaines", explique-t-elle. Une situation familiale compliquée qui a pesé à certains moments sur le moral de la candidate, Corinne précise d'ailleurs que "cette aventure, c'est 70% de mental".

Heureuse de pouvoir se défendre, la brune a également profité de son interview pour soutenir Cédric, candidat au sujet duquel on apprenait il y a peu qu'il avait fait de la prison. "C'est un garçon bien : il est franc et aux petits soins avec tout le monde. Il est droit et a fait en sorte que notre équipe aille le plus loin possible", déclare Corinne.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Corinne dans le magazine Télé Star du 23 au 29 mai 2015. Koh-Lanta 2015, tous les vendredis à 20h55 sur TF1.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:42

Koh-Lanta Johor : mais comment sont choisis les campements ?

Chaque année, les aventuriers de Koh-Lanta découvrent de nouvelles îles et construisent de nouveaux campements. Mais comment ces lieux sont-ils sélectionnés par la production ?

Une bande de sable, la mer à perte de vue, une végétation luxuriante : sur le papier, les rivages sur lesquels échouent les aventuriers de Koh-Lanta ont beaucoup de points communs. Mais comment sont-ils sélectionnés ? Corinne Vaillant, chef de projet et réalisatrice de l'émission, nous explique comment les lieux sont sélectionnés.


Télé-Loisirs.fr : Sur quels critères les lieux sont-ils sélectionnés ?

Corinne Vaillant : Le producteur exécutif choisit une région dans un pays, qui soit isolée mais où on trouve un bassin d’emploi important parce qu’on embauche peut-être 150 personnes sur place (des pilotes de bateaux, des gens qui vont nous aider pour la connaissance de la nature...). Il faut aussi la proximité d’un hôpital de niveau occidental. Quand une zone a été identifiée, moi-même et le producteur artistique arpentons tous les îlots et cherchons l’endroit qui pourrait être un camp. Il faut que ce ne soit pas trop petit pour que les candidats puissent évoluer, que ce ne soit pas carcéral. Il faut aussi qu’il y ait des ressources alimentaires : des huitres, des moules sauvages, des baies comestibles, des noix de coco, du poisson. Et une fois qu’on a trouvé le camp, on essaye d’imaginer où on va mettre le point d’eau et où les naufragés auront envie de s’installer.


Un campement est souvent plus inhospitalier que l'autre. Est-ce voulu ?

Il y a deux cas de figure. Pour le Koh Lanta 2014, c’était voulu. On savait très bien qu’il y avait un camp paradisiaque et que l’autre, sur le continent, était plus dur. L’enjeu du premier jeu de confort était d’ailleurs de gagner le campement le plus agréable. Sur ce Koh-Lanta 2015, les deux camps sont effectivement différents. Les candidats n'ont pas apprécié le camp Tinggi qui était pourtant plus pourvu en nourriture. Il y avait beaucoup de crabes, ils auraient pu en manger à foison. Mais ils ont préféré la plage de sable blanc, l’eau turquoise… Ca se comprend.


Il s'agit d'un deuxième tournage du jeu en Malaisie. Avez-vous réutilisé les mêmes îles ?

Il y a des sites que l'on a repris. On a fait beaucoup de jeux cette année sur l'endroit où avait eu lieu la course d'orientation l'an passé [dans l'édition All Stars, ndlr]. On est revenu sur la même côte que le campement Tenga, c’est pour cela que la végétation ressemble, mais le camp n’est pas au même endroit.


Y a-t-il eu des saisons où il a été plus compliqué de trouver des camps ?

Au Vietnam [en 2010, ndrl], on avait eu beaucoup de mal. On trouvait des camps trop petits. Parfois aussi, ça nous paraît plus compliqué parce qu’on n’attaque pas par le bon coin de la région. L’île perdue paradisiaque de bonne taille dans laquelle il y a des ressources, c’est quand même assez rare.


Pourrait-on envisager un Koh-Lanta où les deux campements seraient dans la jungle et pas sur une plage ?

On était allé en Amazonie en 2008 mais c’est vrai qu’il y avait toujours la présence de l’eau, on était au bord du Rio Negro. On pourrait l’imaginer mais c’est quand même beaucoup plus dur. La majorité de ce que les candidats mangent se trouve dans l’eau. Il y a des poissons, mais aussi des huitres, des moules. Dans tous les pays où l’on va, les huitres sont en abondance. Il y en a tellement que les premiers jours les candidats ont du mal à comprendre que c’en est, ils pensent que c’est de la roche ! 70% des ressources viennent de la mer. Il faudrait des gens très aguerris, qui connaissent très bien la nature sinon ce serait la famine.

teleloisirs
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 12:11

Koh-Lanta : un retour, deux départs, un changement de camp

Une aventure riche en rebondissements. Ce nouvel épisode est marqué par le départ d'un candidat pour raisons médicales, un changement de camp entre les deux équipes et l'élimination d'un survivant.
Nouveaux rebondissements dans l'aventure Koh-Lanta. Après l'abandon de Manon, les Rouges doivent affronter une autre épreuve : le départ de Loïc. Blessé aux adducteurs, le jeune homme est contraint de quitter l'aventure sur décision médicale. "Loïc a une lésion aux adducteurs, qui nécessite une dizaine de jours de soins", explique Denis Brogniart. Le benjamin du jeu est en pleurs : "J'avais vraiment envie d'aller jusqu'au bout. Le fait que ça arrive comme ça, c'est vachement dur. Donnez-vous à fond. Ne faites pas les cons. Ne vous blessez pas bêtement", lance-t-il à ses petits camarades pour les remotiver. Loïc est remplacé par Isabelle, ex-Jaune, éliminée la semaine dernière à l'issue du conseil.
Koh-Lanta ne serait pas Koh-Lanta sans son lot de chamboulements. Alors que personne ne s'y attend, les équipes apprennent qu'elles vont devoir échanger leurs camps. Il faut dire que depuis le début de l'aventure, les Rouges vivent dans des conditions déplorables. Leur camp est bien plus humide que celui des Jaunes. Ils ont également du mal à trouver des vivres.

Un soulagement pour les Tinggi, qui connaissent une mauvaise passe. "Je suis content de quitter cette île maudite", déclare Alban. Et Jessica d'ajouter : "J'aimerais qu'ils endurent ce que l'on a enduré. S'ils trouvent à manger, je m'inclinerais, ça veut dire qu'on est des nazes". Jeff, pour sa part, se montre mélancolique. "Je suis nostalgique, même si je l'ai détesté. Elle m'a fait galérer. Tout ce qui suit, ça va être du caviar".



Les Jaunes fanfaronnent



Mauvaise foi ou non ? Les Jaunes, de leur côté, expliquent que ce nouveau changement ne les impressionne pas. Charlaine confie : "Ca ne me fait pas peur. Ce n'est pas si terrible que ça". Marc, quant à lui, fanfaronne : "Je suis très content. Si on me propose l'enfer là-bas, je suis très content de faire l'expérience de l'enfer".


Les Jaunes finissent par comprendre la difficulté à vivre sur ce nouveau camp en voyant la cabane construite par les Rouges. Marc, perplexe, constate : "On voit la mer à travers. Je ne suis pas un cochon, je ne vis pas dans la boue".


Comme chaque semaine, Koh-Lanta est marquée par l'élimination d'un des aventuriers. Les Rouges ayant perdu l'épreuve d'immunité doivent affronter le conseil. Isabelle, dernière arrivée se sent menacée. Mélissa qui a trouvé le collier d'immunité soupçonne ses coéquipiers de vouloir voter contre elle par stratégie. Elle décide toutefois de ne pas l'utiliser. Elle a raison puisque c'est finalement Isabelle qui sort. "Je m'en doutais", lance-t-elle dépitée.


Quelles surprises rythmeront le prochain épisode ? Une chose est sûre, il devrait il y avoir des larmes, beaucoup de larmes. Pour quelles raisons ? Les paris sont ouverts...


http://lci.tf1.fr/people/replay-koh-lanta-un-retour-deux-departs-un-changement-de-camp-8611620.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 12:13

Son départ, l'abandon de Manon, sa coupe de cheveux... Loïc nous dit tout

A l'écran, il peut parfois paraitre réservé. En réalité, Loïc, qui a dû abandonner l'aventure pour raisons médicales, ne manque pas d'humour et de caractère. Il revient sur son aventure et nous fait une grande révélation sur ses cheveux.
MYTF1News. Vous avez été contraint d'abandonner l'émission pour raisons médicales. Un sacré coup dur...
Loïc. Oui ! Le matin même, je n'arrivais pas à tenir sur mes deux jambes. Mon adducteur droit me faisait super mal. Il a craqué deux fois pendant la nuit. Le médecin m'a examiné sous la tente et m'a dit : « On arrête tout ». Je l'ai fait répéter deux fois. La colère s'est mêlée à la tristesse. Les larmes me sont venues. J'ai eu les boules.

MYTF1News. Que pensez-vous de Manon qui a décidé de quitter l'aventure ?
Loïc. Je comprends sa réaction. Koh-Lanta, c'est un jeu. Ca ne doit pas devenir une contrainte. On est là pour apprendre à connaître nos limites. On n'est pas là pour subir et encore moins pour regretter de s'être fait mal. Manon a connu un paquet d'épreuves entre l'île des Bannis, les piqûres de frelons, le statut de capitaine... Je n'ai pas eu autant de pression. Quand le mental lâche, on ne peut rien faire. Il faut savoir dire stop. C'est une décision plutôt sage. Une chose est sûre, en revanche, si le médecin m'avait dit que je pouvais reprendre le jeu, je serais revenu en courant.

MYTF1News. Dans votre portrait, vous disiez que vous étiez le "boulet de votre famille". Votre statut a-t-il changé depuis Koh-Lanta ?
Loïc. J'ai pris confiance en moi. C'était important. Ma famille n'a jamais tenté de me rabaisser. C'est juste que je ne me sentais pas à ma place vis-à-vis de mes frères. Grâce à Koh-Lanta, j'ai appris à dépasser mes limites. Je suis capable d'aller de l'avant. Je vais reprendre mes études, dans l'informatique. Cette aventure n'a eu que du bon. J'ai vraiment gagné en maturité.

MYTF1News. Pas trop dur de s'imposer face à des "grandes gueules" ?
Loïc. Je me suis surpris moi-même. Mes amis ont du mal à me reconnaître. Ils me reprochent d'ailleurs d'avoir été aussi calme. Dans la vie de tous les jours, je suis très nerveux, colérique et sanguin. Là, je me suis retenu. Si j'étais resté un peu plus longtemps dans l'aventure, je serais peut-être sorti de mes gonds.

MYTF1News. Qu'est-ce qui vous a le plus énervé ?
Loïc. L'attitude de Marc. Il m'a reproché de ne pas couper correctement une noix de coco. Il m'a dit qu'il pourrait me mettre un coup de pied aux fesses. En temps normal, je l'aurais envoyé bouler ! Et puis, je n'ai pas apprécié, non plus, la réaction de Benoit, qui s'en est pris à moi sous prétexte qu'il voulait sauver Alban. Je l'ai laissé s'enfoncer tout seul. Finalement, c'était la meilleure stratégie.

MYTF1News. On vous sent particulièrement remonté contre Marc...
Loïc. Il nous en a mis plein la vue sous prétexte qu'il avait de l'expérience. On lui aurait presque fait confiance aveuglement. Dès qu'on baisse la vigilance, il tente de nous trahir. Il m'a fait croire que j'allais sortir avec Isabelle. J'ai été bien content de ne pas me retrouver dans son équipe lorsqu'elles ont été remaniées.

MYTF1News. Sur les réseaux sociaux, les internautes se moquent gentiment de votre coupe de cheveux. Une réaction ?
Loïc. Ca m'amuse. Les gens font une fixette là-dessus depuis le début de l'émission. Ca reste du vannage. Je le prends au second degré. Je préfère ça à des insultes. Ce qui est beaucoup moins drôle.

MYTF1News. Vous ne songez pas à les couper ?
Loïc. Eh bien, c'est fait ! Ca fait un moment que j'y pensais. Je voulais le faire avant Koh-Lanta. Et puis, je me suis dit que j'avais passé le casting comme ça. Donc, je suis parti comme ça... Mais ça a été une vraie galère. Ils sont très vite devenus crades. Dans le premier épisode, ils flottaient dans le vent. A la fin, ils collaient et étaient plaqués. Je les ai coupés à mon retour. Le plus drôle, c'est que mes anciens coéquipiers ne m'ont pas reconnu lorsque l'on s'est revu à Paris !

MYTF1News. Et votre copine, elle en pense quoi ?
Loïc. Quand je l'ai rencontré il y a presque 4 ans, elle me préférait avec les cheveux longs. Maintenant, elle me préfère comme ça. Comme quoi, tout le monde change !

tf1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 8:12

Koh-Lanta 2015 : Christophe éliminé, Margot malade, larmes et émotion

La semaine dernière, c'est Isabelle qui été éliminée pour la deuxième fois de l'aventure Koh-Lanta 2015. Loïc, blessé, devait lui aussi faire ses adieux à la victoire à l'issue de cet épisode, suivie par 6 millions de téléspectateurs. Cette semaine, un nouveau candidat risquait naturellement sa place dans l'aventure produite par ALP. Ce soir, vendredi 29 mai, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta. Qui est l'aventurier qui a dû quitter l'émission à l'issue du Conseil ?

Mélissa et Jessica sont déçues et étonnées d'avoir eu chacune une voix contre elles au conseil. Melissa comprend que c'est Chantal qui a mis son nom dans l'urne. Chantal, elle, qui pensait que tous les aventuriers des rouges voteraient contre Melissa, est vexée. Sale ambiance sur le camp ! "Je suis tellement en colère et contrariée", confie Chantal. Elle est agacée de ne pas avoir été mise au courant de la nouvelle stratégie. Bruno était persuadé qu'elle avait été mise au courant. Chantal va pécher du poisson pour passer à autre chose, accompagnée de son fidèle Bruno, soulagé de la voir revenir vers lui.

Chez les jaunes, la vie quotidienne occupe les esprits. Christophe et les trois filles ne font pas grand chose ce qui a le don d'agacer les autres. Dès qu'elles touchent à un poisson, Margot et Corinne se plaignent de l'odeur. Du jamais vu !


Larmes, proches et jeu de confort

C'est l'heure du jeu de confort. Ils vont devoir emmener le plus loin possible des malles de 100 kilos. La récompense ? Jessica entend sa petite fille de 9 ans, Shanna, sa voix. Elle se met à pleurer. Puis, Margot entend son père Antoine. Elle aussi craque. Jeff entend sa mère. Il peine à contenir son émotion lui aussi. S'ils gagnent cette épreuve, les aventuriers pourront converser avec les membres de leur famille. Chantal est églement très émue par le message de sa mère : "Penses pour une fois à toi." Alban verse aussi quelques larmes avec le mot de son père. Christophe, Cédric, Corinne, Marc... Tous se mettent à pleurer en entendant les messages de leurs proches. Mais voilà qu'une voix n'est pas reconnue. Une séquence plutôt insolite ! Charlaine n'a pas reconnu la voix de son papa. Nessim a le droit à un message de sa compagne : "C'est la future madame Nessim."

Des messages qui risquent de booster les candidats lors de cette épreuve. Deux garçons sont éliminés de cette épreuve chez les jaunes pour respecter l'égalité numérique. Christophe et Marc ne participeront pas.

Melissa chez les rouges et Sébastien chez les jaunes vont tenter de bloquer la progression de l'équipe adverse. N'ayant plus pieds, il faut plonger pour avancer avec la malle. Mélissa et Sébastien progressent de leur côté. Avance chez les rouges. Quasi égalité pour Mélissa et Sébastien. Les jaunes sont bloqués, ils ne peuvent pas aller plus loin. Victoire pour les rouges ! Ils n'en reviennent pas. Les jaunes ont du mal à se relever. Margot n'arrive pas à arrêter de pleurer. Vague de tristesse sur le camp jaune. Nessim et Marc vont pécher ensemble pour se changer les idées.


"Je t'aime plus que l'univers"

De leur côté, les rouges peuvent enfin appeler leurs proches. Melissa est la première, elle appelle son homme. Puis, Jessica. Elle appelle Jonathan, son "chéri" et sa fille Shanna. "Le premier qui me dit en rentrant Koh Lanta c'est truqué je lui mets un coup de tête", lâche-t-elle. "Il y a que toi dans ma tête, je t'aime plus que l'univers et toute la terre entière", déclare-t-elle, très émue, à sa fille. Alban appelle son père. "Je mange tellement de riz, on dirait je vais devenir chinois", lâche Jeff au téléphone à sa mère. Il est reboosté à bloc après cet appel : "Qu'est-ce que je les aime put*** de merde !" Bruno peut parler à sa femme, sa fille et son fils Tom. Enfin Chantal parle à sa maman. Elle lui demande de donner du rhum pour sa grand-mère décédée afin de recevoir de la chance pour son équipe. Elle avoue que sa vie a été dure, notamment parce qu'elle n'a jamais connu son père.

Problème sur le camp jaune, il n'y a quasiment plus de riz. Les filles décident de se faire néanmoins une portion normale pour ce soir afin d'oublier la défaite dans ce jeu de confort. Corinne ne compte pa se priver pensant à l'après-réunification. Pour elle, les rouges n'auront pas de riz, il n'est pas question de partager. Curieux calcul et grande première dans Koh-Lanta. Et c'est une décision collective !

Marc veut gagner l'immunité d'aujourd'hui. Mais ses compagnons jaunes restent sur la déception de la veille. Margot et Corinne ne sont pas bien. Margot craque et a même demandé à ses copines de mettre son nom en cas de conseil.



Épreuve d'immunité

"Aujourd'hui, on joue presque Koh Lanta", confie Marc.

Une personne va devoir grimper sur des planches en hauteur au-dessus de l'eau, maintenue en équilibre grâce à ses camarades, restés sur la plage, qui tiendront ces planches avec une corde. Deux garçons de l'équipe jaune sont exemptés de cette épreuve : Marc (pour la troisième fois) et Cédric.

Chez les jaunes, Charlaine sera sur la planche. Chez les rouges, Melissa. Elles se mettent en place, les tireurs aussi. Puis Denis Brogniart demande à ce que l'un des tireurs dans chaque équipe lâche la corde. Chez les jaunes, les filles faiblissent. Charlaine se plaint sur sa planche, voyant qu'elle n'est pas vraiment stable. Qui sont les tireurs qui vont quitter la corde ? Corinne chez les jaunes, Jessica chez les rouges. Mélissa et Charlaine sont toujours en hauteur à 2,50 mètres. Rien ne bouge chez les rouges mais Bruno commence à souffrir. 20 minutes que l'épreuve a commencé. Deux tireurs quittent la corde : Chantal et Margot. Il ne reste plus que les hommes chez les rouges et les jaunes. Charlaine n'arrête pas de voir la planche valser, elle n'en peut plus. Bruno, lui, est sur le point de craquer. Charlaine est quasiment à l'eau. Les jaunes lâchent. Victoire pour les rouges !

Et la chanson de victoire des rouges agace les jaunes. "On a Jeff qui parle de respect mais là cette chanson moqueuse", lâche Cédric. Jessica est animatrice pour enfants et cette chanson n'était pas méchante, Bruno le précise à ses adversaires, de manière élégante. Christophe a été très utile malgré son mal à la cheville durant cette épreuve. Il est félicité par ses camarades. Corinne, elle, n'a pas brillé.

Jessica ne comprend pas que les jaunes aient pris la mouche après sa chanson. "Nous on encaisse à chaque fois, les réflexions. Très étonnée qu'ils aient mal pris une chanson de maternelle", dit-elle. Après des débuts catastrophiques, les rouges reprennent enfin du poil de la bête ! Ils espèrent que le vent a véritablement tourné et qu'ils vont rester dans cette spirale gagnante.


"Je suis pas ton pote moi, tu sers à rien cousin !"

Pour fêter cette double victoire, Chantal et Bruno ramènent du poisson !

Chez les jaunes, Margot se sent mal et vomit. "Je me sens pas très bien, j'ai chaud, j'ai froid, vertiges, vomissements", indique-t-elle. Sébastien entend que Margot demande à son amie Charlaine de ne pas en parler au groupe. Il est inquiet. Nessim, lui, est agacé de voir que Christophe ne fait rien : "T'es handicapé ! On est en train de faire le bois, tu peux faire le feu non ? Tu manges de la canne à sucre devant tout le monde. Tu me la jettes pas ! Je suis pas ton pote ! Sers à quelque chose cousin, c'est un fou lui !" Nessim pète les plombs, il est très énervé : "Il est handicapé quand ça l'arrange." Il compte bien voter contre lui. "Pour moi Nessim c'est quelqu'un d'insignifiant", lâche Christophe. Mais Sébastien assure que Christophe est indéfendable. Charlaine n'est pas très fan non plus du candidat. Il risque de le payer au conseil. Mais Corinne risque aussi sa place, à l'instar de Margot, mal en point.


Le conseil

Les jaunes ont payé l'absence de Marc et Cédric lors de cette épreuve d'immunité. Christophe pense avoir eu la bonne position sur la corde mais il sait qu'il aurait dû conseiller ses deux camarades. "Marc il m'impressionne c'est une pile électrique", lâche Corinne. Nessim est impressionné aussi, il dit être fan de Marc. Marc avoue s'être forcé à grossir, il a pris 11 kilos, avant Koh-Lanta pour se booster. "C'est l'âge qui fait la différence aussi, j'aurais pas fait pareil à 30 ans et encore moins à 20 ans", admet Marc.

Pour les jaunes, les rouges se sont un peu trop plaint au sujet de leur camp. Ils reviennent aussi sur la chanson de victoire des rouges. Cédric lâche : "C'était puéril. C'était vraiment inaproprié."

"Je vote contre Charlaine parce que le gnangnan style ça commence un peu à me gonfler", balance Christophe en écrivant le nom de sa camarade sur son buletin. Charlaine lui rend son vote. Mais qui sera le candidat jaune éliminé ?

Quatre voix contre Christophe, deux contre Charlaine, deux contre Corinne.

Christophe est donc éliminé. Il croit en ses amis, Cédric, Marc et Sébastien. Et souhaite bonne chance à son équipe.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 21:06

Koh-Lanta 2015, Christophe éliminé : 'Le montage me fait passer pour un bouffon'

Vendredi 29 mai, Christophe a été éliminé de Koh-Lanta 2015 sur TF1. Après sa sortie, le jeune trentenaire originaire du Nord est revenu sur son élimination, mais aussi sur l'image que lui aurait donné le montage du jeu d'aventures, lors d'un entretien accordé à nos confrères de Télé Star.

Tout d'abord, concernant son départ inattendu - pour le téléspectateur tout du moins ! -, l'aventurier a commenté : "Je savais que les jeux étaient faits depuis notre défaite à l'épreuve d'immunité. On ne l'a pas vu à l'écran, mais il y avait une alliance entre anciens Rouges, visant à protéger Corinne. Charlaine a trahi les jaunes en se joignant à eux. D'où les tensions entre nous. Et elle a profité de ma blessure pour tirer sur l'ambulance avec le groupe."

Puis, en ce qui concerne sa rivalité avec Charlaine - elle l'accusait de ne rien faire sur le camp -, Christophe a poursuivi : "Je ne suis pas étonné qu'elle ait moins souffert de la faim que moi : elle passait son temps à faire bronzette, quand j'allais pêcher ! D'ailleurs ma blessure à la cheville est due à une infection à force de porter les palmes... Après, j'étais forcément moins actif." Et de regretter : "Le montage me fait passer pour un bouffon qui ne pense qu'à manger, alors que je suis triste et en colère. Je ne me plaignais pas tant que ça de la faim."

Pour finir, Christophe a reconnu que son fort caractère lui avait sérieusement porté préjudice. "Au final, j'ai payé mes coups de sang sur le camp. Je voulais rester discret et éviter les conflits. Raté ! (...) Si je devais revenir, ce serait à un moment stratégique, où le jeu devient individuel, ce qui me correspond mieux. Et comme mon caractère impulsif m'a porté préjudice dans la première partie, j'essaierais de prendre les choses moins à coeur sur le camp", a-t-il expliqué devant la possibilité de revenir dans le jeu après un abandon.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 21:07

Koh-Lanta - Christophe : "Avec Charlaine, on a des caractères incompatibles"

Christophe a été éliminé à une semaine de la réunification. Le candidat revient sur ses altercations avec Nessim et Charlaine. Il nous parle aussi de stratégie...


MYTF1News. Pas trop déçu d'être éliminé juste avant la réunification ?
Christophe. Si, j'aurais pu aller plus loin. Je suis déçu de la stratégie qui a été mise en place par mon équipe. Mais à la réunification, tout peut se passer. Je suis persuadé que les clans vont voler en éclat.


MYTF1News. Pourquoi parlez-vous de stratégie ?
Christophe. Les candidats ont prétexté qu'ils m'avaient éliminé parce que j'étais blessé. Je pense que ce n'est pas la vraie raison. Mon caractère impulsif n'a pas joué en ma faveur. Et puis, j'ai passé quelques heures à l'infirmerie pour que l'on soigne ma cheville. Pendant ce temps-là, une stratégie s'est mise en place. J'ai senti que le vent avait tourné.


MYTF1News. Une vive altercation a éclaté entre vous et Nessim juste avant le conseil, ça n'a pas dû jouer en votre faveur...
Christophe. Ca c'est sûr ! Mais ce n'est pas très étonnant sachant qu'il est copain avec Charlaine et que je me suis déjà pris plusieurs fois la tête avec elle. Avec Charlaine, on a des caractères incompatibles. On n'a pas la même mentalité, pas la même éducation, pas les mêmes convictions et surtout pas les mêmes objectifs.


MYTF1News. Nessim a dit : "Qu'il soit là ou pas, ça ne change rien". Comprenez-vous cette remarque ?
Christophe. Non ! J'étais un des aventuriers les plus actifs sur le camp. Sa réaction m'étonne vraiment...


MYTF1News. Si c'était à refaire, que changeriez-vous ?
Christophe. Je serais plus stratège. En éliminant Isabelle lors du dernier conseil, je me suis tiré une belle dans le pied. Ca s'est retourné contre moi. Les ex-Rouges (Nessim, Margot, Corinne et Cédric) se sont associés à Charlaine pour éliminer un à un les ex-Jaunes. Charlaine nous a trahis. J'ai manqué de discernement.

Plurielles

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:40

Laurent, vainqueur de Koh-Lanta 2014 : Son nouveau défi télé !

On n'a pas fini de voir Laurent Maistret (33 ans), vainqueur de Koh-Lanta 2014, sur nos petits écrans. Comme nos confrères du Parisien viennent de le révéler dimanche 31 mai, le trentenaire sexy qui avait affolé les téléspectateurs en se promenant les fesses à l'air dans le jeu d'aventures de TF1 va coanimer une émission de télévision à la rentrée.

L'ex-mannequin et vice-champion de boxe française est en effet annoncé à la coanimation de l'émission scientifique On n'est pas des cobayes ! sur France 5, aux côtés d'Agathe Lecaron et David Lowe. Sa soif d'aventures, sa carrure athlétique et son physique avantageux devraient à n'en pas douter permettre à l'émission ludique de s'attirer de nouveaux téléspectateurs.

"J'ai hâte. Le magazine des cobayes correspond à ce que je voulais : vivre des expériences inédites avec de l'adrénaline, des sensations fortes. Je vais relever des défis pour démontrer qu'ils sont réalisables", a expliqué le rival de Moundir. Et de poursuivre : "Avec l'équipe de France 5, je veux me surpasser. Je continue le sport pour être prêt physiquement. Après, il reste le mental. Koh-Lanta m'a apporté beaucoup à ce niveau. J'y ai grandi, j'ai vu que je pouvais être combatif tout en restant fun. J'y ai aussi pris conscience de la valeur des choses, de la famille."

Notons qu'Elise Chassaing et Vincent Chatelain ne rempileront pas pour la 5e saison du programme dont le but est de répondre à des questions scientifiques par le biais d'expériences sur le terrain. Laurent sera également cet été candidat dans Fort Boyard (France 2).

http://www.purepeople.com/article/laurent-vainqueur-de-koh-lanta-2014-son-nouveau-defi-tele_a160545/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 11:25

Koh-Lanta 2015 : Jeff éliminé, trahi par Cédric et Nessim, Alban sacrifié


Ce vendredi 5 juin 2015, TF1 diffusait le septième épisode de Koh-Lanta 2015. Après l'élimination – pour la deuxième fois – d'Isabelle, c'est Christophe qui a vu son aventure s'arrêter, ayant fait les frais de ses nombreux coups de gueule. Malade, Margot a-t-elle pu résister et continuer à se battre pour la victoire ? Les rouges ont-ils continué sur leur lancée en remportant toutes les épreuves ? Qui est l'aventurier qui a dû quitter l'émission à l'issue du Conseil ? Si vous avez manqué Koh-Lanta 2015, la suite est faite pour vous.

Plongée, malaise et hamburger

Alban ne comprend pas que Christophe ait été éliminé à la place de Corine, chez les Jaunes. Ils sont rous réunis pour l'épreuve de confort. Le cadeau à la clé ? Un hamburger accompagné de frites et d'une boisson sucrée. "Je veux pas savoir à quoi il ressemble et je m'en fous", lâche Jeff, qui préfère rester concentré pour cette épreuve. Cette épreuve se déroulera sous l'eau. Chez les jaunes, il faut éliminer un garçon de cette épreuve et c'est encore Marc qui est tiré au sort, pour la quatrième fois.

Un à un les aventuriers se lancent dans l'eau. D'un côté Charlaine, de l'autre Chantal chez les rouges. Elles défont un noeud de la corde afin de ramener une bouée sur la plage. Mélissa suit, Corinne aussi. Mélissa permet de reprendre de l'avance à son équipe rouge. Corinne, elle, en perd. Jessica se lance. Puis Margot, du côté des jaunes. Jessica va très vite, Margot, elle, n'y arrive pas. Les secours doivent intervenir, Margot a une crampe en pleine mer. "J'avais déjà mal à la cheville mais j'ai pas voulu prévenir", lâche-t-elle, amenée sur la plage par les secours. L'épreuve est arrêtée. Margot, elle, est emmenée par le médecin. Elle est touchée à la cheville. Elle ne peut pas disputer l'épreuve. Alban repart en même temps que Sébastien pour reprendre cette épreuve quasiment à zéro à l'exception que les rouges ont un noeud défait d'avance. Cédric va-t-il réussir à rattraper le retard pris par les jaunes ? Puis Nessim se lance à son tour. Mais Bruno n'a pas dit son dernier mot chez les rouges, qui ont toujours une bouée d'avance. Jeff part ensuite pour son deuxième relais, à l'instar de Cédric, capitaine des jaunes.

Les rouges remportent cette épreuve haut la main ! Troisième victoire consécutive.

Ils vont donc pouvoir se délecter d'un succulent repas. Ils repartent avec leurs hamburgers sur leur campement.

Margot va partir en observation à l'infirmerie. Le médecin décidera si oui ou non elle peut continuer l'aventure.

Quels ambassadeurs ?

L'heure est à la réunification. Cette dernière aura lieu demain. Les rouges vont devoir choisir l'ambassadeur jaune, les jaunes décider de l'ambassadeur rouge. Ils devront inscrire le prénom de l'ambassadeur choisi. Une décision capitale pour la suite de leur aventure.

Mais avant de prendre quelconque décision, les rouges peuvent trinquer avec une boisson sucrée ! Alban, Jeff, Jessica, tous n'ont d'yeux que pour leur burger. "La viande elle était vraiment pas mal, le gros morceau de fromage... Tout m'a plu", balance Jeff. "Cet hamburger était délicieux. Après 18 jours d'abstinence, c'était le meilleur", ajoute la bombe Jessica.

Le ventre plein, ils parlent désormais de la décision qu'ils doivent prendre. Ils songent à Cédric car il est très stratège. "C'est un joueur d'échec, il prendra pas le risque d'aller jusqu'au tirage des boules noires", explique Jessica. Mélissa pense que Sébastien est un meilleur choix car il est influençable et pourrait voter contre l'un des siens. Jeff est prêt à mentir durant ces négociations. "Moi je suis droit dans mes bottes mais j'ai pris des bottes très larges", plaisante Bruno.

Et chez les jaunes ? Pour Corinne, Jeff est facilement manipulable. Nessim pense qu'Alban peut donner n'importe qui pour aller le plus loin. Mais Cédric se méfie trop d'Alban qui est très fort pour manipuler, selon lui. Marc pense que Jeff est le meilleur choix : "Il a pas l'esprit aussi affûté qu'Alban." Cédric veut faire croire à Jeff que l'alliance rouge existe toujours, lui qui était le capitaine de cette équipe au début du jeu. Cédric est sûr qu'il réussira à convaincre Jeff. Ils décident donc que ce sera Jeff.

Chez les rouges, ils enverront Cédric en ambassadeur. Jeff assure que s'il est choisi pour ambassadeur, il n'ira jamais aux boules noires. Cela a le mérite d'être honnête. Jeff appréhende juste Cédric car il sait qu'il est très fort : "Ça peut être à double tranchant." Bruno a confié à Jess qu'il éliminerait Mélissa s'il devait choisir. Jeff pense à Mélissa ou Chantal, car il ne touchera pas à ses amis, Alban, Bruno ou Jessica. Il mise aussi sur Alban pour semer la zizanie chez les jaunes, une fois réunifiés.

Les équipes découvrent leurs ambassadeurs respectifs. Pour Alban, Jeff a le meilleur adversaire car c'est un allié, selon lui. "Tu lui roules un patin s'il faut", plaisante Alban. Jeff appréhende : "J'ai peur de devoir revenir tête baissée et dire 'tu dois partir'. Je me sentirai merdeux à bloc."

Cédric découvre à son tour qu'il est ambassadeur. Il est ravi. "Nickel, oh les débiles", lâche Sébastien. Ils font croire à Cédric et Marc, partis pécher, que c'est Margot avant de leur annoncer la nouvelle. "Les rouges sous-estiment Cédric", lâche Charlaine. Ne sont-ils pas trop sûrs d'eux et de Cédric ?

Le choc des ambassadeurs

Ironie du sort. Séparés après avoir été dans la même équipe, ils se retrouvent aujourd'hui tous les deux ambassadeurs. Ils doivent prendre une décision commune, choisir le camp de la réunification. Ils souhaitent rester sur le camp Lankawai, où sont aujourd'hui les rouges. Mais quel est l'aventurier qu'ils vont éliminer ? S'ils ne se décident pas ils vont tirer les boules noires et celui qui aura la boule noire sera éliminé.

Information importante : Margot ne reviendra pas. C'est Christophe, dernier éliminé, qui prendra sa place. Mais ce dernier ne peut être éliminé par les deux ambassadeurs aujourd'hui. Les deux anciens camarades discutent, évoquent leur aventure. Cédric avoue à Jeff qu'il ne comprend pas pourquoi il a éliminé Benoît : "J'étais fou." Cédric dit qu'il n'a pas confiance en Alban et assure que ce dernier a une alliance avec Charlaine, Mélissa et Sébastien. "Alban je peux pas, c'est un serpent de mer !", balance le chef des jaunes. Jeff tente de défendre Alban. Ils partent pour un long débat !

Les jaunes apprennent de leur côté qu'ils vont déménager sur leur ancien camp. Ils sont ravis.

Jeff semble perdre ses moyens, Cédric, lui, veut virer Alban. Mais Jeff a promis à Alban qu'il le défendrait jusqu'au bout. Cédric dit avoir peur d'Alban qu'il qualifie de "fouine". "On l'appelle le marchand de sable, il endort tout le monde. Pour moi c'est le plus dangereux", note le chef des jaunes. Jeff ne veut pas plier. Il lui assure qu'il surestime Alban. Jeff ne veut pas de Corine, elle ne mérite pas sa place. "Corine n'a pas sa place dans le jury final", dit-il.

Retrouvailles et hypocrisie

Pendant ce temps, les jaunes arrivent sur le camp de la réunification. C'est l'heure des retrouvailles. Ils évoquent l'élimination de Christophe. Alban pensait qu'il y aurait plus de chaleur humaine mais il a senti une retenue chez ses anciens camarades Charlaine et Sébastien. Ils restent tous sur leur garde. Si Marc assure tirer un trait sur le passé, Jessica et Mélissa, elles, n'oublient rien. "Ça va péter un moment donné. Marc il est très très froid, il peut pas me saquer ça se voit à 10 kilomètres. Welcome to hypocrite land", lâche Jessica. La brunette est dégoûtée de tant de faux sourires.

Les rouges ne comprennent pas pourquoi les jaunes ont si mal géré le riz. Ils ne sont pas très organisés. "C'est juste incompréhensible quoi", s'étonne Bruno. Jessica n'en revient pas non plus. "Ils ont mangé 7 poissons par jour", s'exclame Mélissa. Les rouges sont estomaqués.

Alban, lui, a d'autre chose en tête. Il veut discuter avec Marc pour savoir pourquoi il a si mal parlé de lui aux jaunes. "Tu m'as fait passer pour un stratège", lâche Alban. Ils s'expliquent. Prêts à repartir sur de bonnes bases ?

Le retour de Christophe

Christophe revient. Margot, arrêtée, ne reviendra pas. Alban est content de voir Christophe. Charlaine, elle, beaucoup moins. "Il va y avoir du sport et plein de choses à se dire à tous", lance Christophe. Il est heureux de sa deuxième chance. Son pied est remis, il va se donner à 200%. "Charlaine a pas intérêt à le chauffer sinon ça va pas bien se passer", confie Sébastien. Alban est content de voir Christophe, très revanchard. Ce dernier pourra être un allié pour les rouges.

Alban sacrifié, coup de massue sur le camp !

Denis Brogniart apporte les boules noires. Cédric et Jeff continuent à hésiter entre Alban et Marc. Cédric finit par proposer le nom de Mélissa. Jeff accepte. "Mais si Alban nous fait un truc on l'éjecte et tu me le promets", demande Cédric. Quelle va être leur décision finale ?

De retour sur le camp, ils donnent l'issue de leur discussion. "Ça me met dans une situation très désagréable vis à vis de mes co-équipiers, j'ai pas respecté mon rôle de capitaine. Je suis sincèrement désolé et je brise le rêve de l'un d'entre vous, déclare Jeff, très gêné. Je suis désolé Alban, je suis sincèrement désolé." Alban est donc l'aventurier sacrifié. Ses camarades sont mal. Jeff aussi. Coup de massue sur le campement ! Jessica, Bruno, Chantal veulent comprendre le choix de Jeff. Il leur parle de l'alliance d'Alban, dont Cédric lui a parlé. "Je suis dégoûté, c'est pas juste", lâche Bruno. Jessica a la haine contre Cédric, "certainement pas contre Jeff qui s'est fait embobiner".

"C'est un coup de poignard sur le côté", déclare Alban, au bord des larmes.

Mélissa n'en veut pas à Jeff mais à Cédric "trop malin". Elle assure à Jeff qu'il n'y a pas d'alliance, que Cédric est un manipulateur qui n'a pas de couleur. "Il n'a pas de figure", balance Jessica au sujet de Cédric.

Les jaunes, eux, sont ravis et fiers de leur capitaine, Cédric.

Ils sont désormais sept jaunes contre six rouges. Mais Christophe a-t-il dit son dernier mot ? Marc souhaite l'entendre. "Pour l'instant, j'exprimerai rien. On va discuter tous", dit-il. Il n'est pas question pour lui de pardonner à certains. Christophe sait que Cédric lui avait promis de ne pas le sortir. Il tiendra juste au courant Sébastien de sa décision, car il le porte encore dans son coeur.

Alban, lui, est très remontré contre Cédric qui vient de briser son rêve. "Il t'a baisé Jeff, il t'a retourné le cerveau", s'énerve Alban. Le ton monte entre Cédric et Alban. "C'est dur quand on sait que physiquement je me sens bien et mentalement aussi. C'est un rêve qui s'effondre. C'est le rêve d'une vie et l'aventure d'une vie", explique le sacrifié. Alban s'en prend désormais à Marc.

Mélissa est en larmes au moment de faire les adieux à Alban. Ce dernier assure ne pas en vouloir à Jeff. Il n'a aucune rancoeur envers personne. Il dit au revoir à tout le monde.

Jeff, lui, ne se remet pas de sa décision. Il s'en veut : "Je me sens minable." Mélissa ne s'en remet pas non plus. Jessica tente de lui remonter le moral.

Quid de Christophe ? Son retour inquiète les jaunes.

Le soir, les réunifiés prennent leur premier repas ensemble.

Épreuve d'immunité individuelle

Corinne ne peut pas participer à l'épreuve d'immunité, son talon étant abîmé. Elle ne peut plus poser le pied par terre. "Je n'ai pas le moral", confie-t-elle. Corinne est chez le médecin, en observation. Ce soir au conseil, ils ne pourront pas voter contre elle.

Les aventuriers vont devoir tenir en équilibre entre deux plans inclinés. Ils vont devoir rester le plus longtemps possible. Dès que l'un de leur pied touche l'eau ou le sable, c'est terminé. Une épreuve de patience. Nessim est le premier à tomber, suivi de Jeff, Charlaine et Mélissa. Ils ont tenu moins de deux minutes. Cédric est éliminé à son tour, suivi de Bruno, Jessica et Sébastien. Chantal tétanise mais tient bon. Ils ont dépassé une demie heure. Chantal s'arrête, elle ne supporte plus sa douleur. Il reste encore Christophe et Marc. Marc chante pour penser à autre chose. Et c'est lui qui remporte l'épreuve, étant resté 44 minutes.

Le conseil de la réunification

Marc immunisé, les rouges doivent opter pour une nouvelle stratégie puisqu'ils voulaient l'éliminer. Cédric va-t-il respecter sa promesse à Jeff, de ne pas voter contre un rouge au conseil. Nessim est aussi le complice de Jeff. Mais le Marseillais peut-il leur faire confiance ? Il veut lui laisser une chance, il va le tester. Ils veulent voir Charlaine sortir. Mélissa, elle, n'a pas confiance.

Le stratège parisien veut faire le point avec Marc, loin du camp. Marc est inquiet du vote noir de Christophe, contre Charlaine, et de l'absence de Corinne au conseil. Cédric veut faire croire aux rouges que Charlaine a le collier d'immunité et qu'il faut rabattre le vote sur Sébastien. Qu'en pense Jeff ? Cédric lui dit que les jaunes veulent virer Mélissa ou Jessica. Pour Jeff c'est hors de question. Jeff préfère voter contre Sébastien. Cédric, très stratège, a tout prévu pour qu'il y ait plus de votes du côtés des jaunes et faire ainsi un sale coup à Jeff. Mélissa ne comprend pas pourquoi Jeff se laisse manipuler par Cédric. "Cédric fait la pluie et le beau temps sur Koh-Lanta, il est qui pour décider qui va rester ou partir ?", lâche Mélissa. Elle confie à Jeff que Cédric ne fait que le manipuler.

Cédric, lui, jubile.

Au conseil, Mélissa déclare être dérangée par le manque de sincérité des jaunes depuis la réunification. C'est l'heure des votes.

Jeff est éliminé ! Cédric a réussi son coup, le Marseillais n'en revient pas. Jessica et Mélissa non plus. Jeff est sous le choc : "Il y a une sacrée taupe je sais pas qui c'est mais c'est la pire. J'espère vraiment pas que ce soit Nessim, parce que si c'est le cas il m'aurait fait une promesse qu'il aurait pas tenue." Nessim lui avoue avoir voté contre lui. Le ton monte entre les deux hommes ! Cédric avoue aussi avoir votré contre Jeff. Le Marseillais n'arrive pas à y croire. Jeff est très énervé et ne veut plus entendre Cédric. Un conseil houleux !

À la semaine prochaine !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 11:26

Jeff : sa trahison envers Alban, sa confrontation avec Cédric... il nous dit tout

Jeff règle ses comptes après son élimination . Il nous parle également de son retour dans Koh-Lanta la semaine prochaine...


MYTF1News. Vous n'avez pas l'impression de vous être fait manipuler par Cédric ?
Jeff. Il m'a un peu endormi en effet. Il a su jouer les bons accords et me faire douter. On a commencé l'aventure ensemble. J'ai cru pouvoir lui faire confiance. Ce qu'il faut savoir c'est qu'avant le changement d'équipe, on s'est serré la main. Il m'a regardé droit dans les yeux en me disant : "Jeff, on se voit sur les poteaux". Je lui ai répondu : "Ne me baise pas, sinon t'es mort". Je ne pensais pas qu'il pourrait me faire ça. Notre duo aurait pu faire très mal. Vous savez, quand on s'est rencontré sur le bateau qui nous emmenait à Koh Lanta, on a tout de suite eu un bon feeling et on s'est dit : "Les autres, ils sont morts". Il me l'a fait à l'envers.


MYTF1News. Vous êtes surpris ?
Jeff. Très. Il n'a pas tenu sa parole ! Le plus drôle c'est qu'en regardant le premier épisode de Koh-Lanta mes amis m'ont dit : "Ton collègue Parisien, il va te la faire à l'envers". Il a joué sur le fait qu'il était Sudiste parce qu'il habitait à Montpellier. Bon après, je n'ai jamais eu de haine envers Paris.


MYTF1News. Lors du conseil, on vous a vu particulièrement en colère contre Nessim...
Jeff. Oui, Nessim, je le considérais comme mon petit frère. Ca m'a vraiment fait de la peine qu'il votre contre moi. J'étais choqué qu'il ait pu jurer sur la vie de sa mère, sa religion. Je lui ai lancé : "Non, pas toi". On s'est revu depuis. On en rigole maintenant.
A LIRE AUSSI : manipulation, trahisons, 3 éliminations pour la réunification


MYTF1News. Revenons sur la confrontation des ambassadeurs. Comment avez-vous pu sacrifier Alban alors que vous aviez promis de ne pas l'éliminer ?
Jeff. J'ai tout fait pour sortir Marc. Cédric a été fin stratège. Il a joué avec mes sentiments. Il m'a fait croire qu'Alban avait fait une stratégie avec les ex-Jaunes. Je l'ai cru. Je m'en suis énormément voulu.


MYTF1News. On vous pensait plus fort que ça mentalement...
Jeff. Je suis un gars qui aime tout contrôler. Je ne me sentais pas capable d'aller jusqu'au tirage au sort. Là-dessus, j'ai toujours été honnête vis-à-vis de mes petits camarades Cédric a utilisé cet argument pour m'évincer lors du conseil. Ca m'a choqué. Heureusement, Denis Brogniart a rétabli la vérité en lui lançant : "Vous non plus vous ne vouliez pas aller jusqu'aux boules noires".


MYTF1News. Dans la bande annonce, on comprend que vous allez revenir dans le jeu. On imagine qu'à cet instant, vous étiez remonté à bloc...
Jeff. Oui. Après le conseil, je n'ai pas dormi de la nuit. J'étais bouleversé par la virulence de ce conseil. Ca a été vraiment très loin. Le matin, j'ai retrouvé Alban au petit déjeuner. On a beaucoup parlé. Ses mots ont apaisé ma trahison. Ca m'a fait du bien. Et là, on est venu me chercher pour me dire que je rerentrais dans le jeu. Alban m'a dit : "Baise-les". J'étais en mode kamikaze.


MYTF1News. Vous avez traité Corinne de dinosaure, ce qui a beaucoup choqué les internautes...
Jeff. Je ne regrette rien. Corinne ne méritait pas sa place. Il suffit d'être lucide sur la situation. J'ai reçu énormément de messages de soutien ces dernières semaines. Les gens ont fini par comprendre pourquoi j'avais réagi comme ça.


MYTF1News. Marc a dit de vous que vous n'aviez pas « le même niveau de réflexion que Cédric »...
Jeff. Il me prend clairement pour un débile ! Une chose est sûre, j'ai ce qu'il n'aura jamais : une éthique, une parole et le respect de ceux qui ont fait Koh-Lanta. Marc, il ressemble à une petite écolière qui se cache derrière la jupe de sa maîtresse. Il est incapable d'avancer seul. Pour moi, c'est la plus grosse arnaque de Koh-Lanta!

Plurielles
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 11:47

public

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 870184821
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 17:29

ATTENTION SPOILER

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 17:34

A LIRE AVANT L'ARTICLE CI-DESSUS

"Koh-Lanta" 2015 : Furieux contre la production, Marc spoile l'émission
Sur son compte Facebook, le candidat reproche à la production de l'émission d'avoir "éliminé" un moment très important de l'épisode d'hier.

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 4482451-marc-furieux-contre-la-production-de-620x345-1

L'épisode de "Koh-Lanta" diffusé hier soir a été marqué par plusieurs rebondissements, entre la frayeur de Margaux lors de l'épreuve de confort suivie de son abandon, le choc des ambassadeurs et l'élimination d'Alban ou encore la réunification, le premier conseil de la tribu réunifiée, où Jeff, Cédric et Nessim ont réglé leurs comptes suite à l'élimination surprise de Jeff. Autre moment fort, la victoire de Marc lors de la première épreuve d'immunité individuelle. Le quadragénaire a tenu plus longtemps que tous les autres en équilibre entre deux planches, à la force des bras et des jambes.

Mais selon Marc, les téléspectateurs n'ont pas tout vu de ce qui s'est passé à l'issue du jeu. "En colère", comme il l'affirme sur sa page Facebook, le candidat revient sur cette épreuve qu'il a gagnée pour son frère. "En fait, j'avais promis à mon frère cadet de 10 ans que je me défoncerai pour lui rendre hommage dans l'épreuve individuelle alors qu'il se bat contre le cancer, son deuxième cancer dont il est mort le 13 février à notre domicile", explique Marc, qui a voulu offrir le totem à son frère après sa victoire, de manière symbolique, et être privé de l'immunité qui va avec la victoire.
"Je suis en colère"

"Denis refuse catégoriquement et me promet d'appeler Xavier. Xavier aimait Koh Lanta. Vous ne pouvez pas imaginer sa joie de parler pendant cinq minutes avec Denis et de savoir que j'avais gagné l'épreuve alors que personne de la production n'aurait parié sur moi. Ce coup de fil l'a reboosté d'une force incroyable, c'était un cocktail de tous les cadeaux de Noël, il était fou de joie. J'ai entendu ce coup de fil qu'il a enregistré et je remercie Denis pour sa gentillesse", poursuit Marc sur Facebook.

Sauf qu'hier soir, les téléspectateurs n'ont rien vu de tout ça. "Hier nous étions rassemblés autour de la TV pour voir non pas les ambassadeurs mais l'épisode de Xavier. Hier, Xavier a été éliminé par la Prod", lance Marc dans ce billet publié ce matin sur Facebook. "Alors je suis en colère. Au point de dévoiler la suite de Koh Lanta rapidement, par petit bout, mais rapidement", prévient le candidat, qui appelle ceux qui ne souhaitent pas être spoilés à ne plus lire ses commentaires sur le réseau social. Quelques minutes plus tard, Marc tient parole et poste des spoilers sur l'épisode 8 du jeu d'aventure, qui sera diffusé vendredi prochain sur TF1.

ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 19:01

ATTENTION

https://www.facebook.com/pages/Marc-Koh-Lanta/934846686566743?fref=ts

Marc Koh Lanta

Du Spoil !
Vous ne voulez rien savoir sur l'épisode 8 de koh Lanta alors ne regardez pas ce qui suit car je dévoile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 7:38

Koh-Lanta 2015 - Margot, obligée d'abandonner : ''Je dois me faire opérer''

Margot est la troisième candidate de Koh-Lanta 2015 à abandonner l'aventure. Après Manon et Loïc, l'étudiante de 22 ans, blessée à la cheville, a été rapatriée en France. Comme elle le confie à TVMag, son rétablissement est loin d'être terminé.

Lors de l'épreuve de confort, alors qu'elle se trouvait dans l'eau, Margot a ressenti une terrible douleur, forçant les médecins à intervenir immédiatement. Verdict : la cheville est endommagée. "J'avais mal à cette cheville depuis quelque temps déjà et, avec la fatigue, ça n'a rien arrangé. Je n'avais pas voulu solliciter le médecin et j'ai fini par me faire une grosse entorse (...) Le médecin a préféré que j'arrête", confie la compétitive jeune femme. Une blessure qui se révèle très handicapante puisque comme l'explique Margot, non seulement elle a dû mettre un terme à sa saison de volley-ball - sport qu'elle pratique à haut niveau - mais en plus elle doit passer sur le billard : "Je dois me faire opérer de ma cheville parce que ça fait longtemps que j'enchaîne les entorses. Et si tout se passe bien, je reprendrai le sport à la rentrée."

Contrainte de mettre un terme à son aventure, Margot révèle ensuite avait été plutôt mal en point à ce moment-là du jeu, inquiétant même Denis Brogniart. La candidate explique : "La veille, lors du conseil, j'étais KO. J'avais vu le médecin juste avant et je n'étais pas loin du malaise. Denis Brogniart me demandait régulièrement si ça allait, s'il pouvait continuer le conseil."

Connue pour son fort tempérament, Margot est également revenue sur son clash avec Isabelle et a tenu à mettre certaines choses au clair. Traitée d'insolente par la doyenne de l'aventure, Margot a été accusée d'avoir eu des gestes rudes envers Isabelle. "Je ne l'ai pas frappée comme j'ai pu le lire (...) Lorsque je fais ce geste derrière sa tête, je ne la touche pas", a tenu à justifier la candidate qui a même révélé être devenue amie avec Isabelle sur Facebook depuis.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:01

"Koh-Lanta" 2015 : Denis Brogniart convainc Marc d'arrêter de spoiler la suite de l'émission

Furieux contre la production, le candidat de l'émission de TF1 avait commencé vendredi soir à révéler sur Facebook ce qu'il allait se passer dans le prochain épisode.


Il ne mettra finalement pas ses menaces à exécution. Vendredi soir, Marc, candidat de "Koh-Lanta" 2015, avait poussé un violent coup de gueule contre la production du jeu d'aventure de TF1 sur sa page Facebook. En cause : une séquence non-diffusée lors de sa victoire de la première épreuve d'immunité individuelle dans l'épisode 7 de l'émission.


Sur sa page Facebook, Marc avait ainsi écrit : "En fait, j'avais promis à mon frère cadet de 10 ans que je me défoncerai pour lui rendre hommage dans l'épreuve individuelle alors qu'il se bat contre le cancer, son deuxième cancer dont il est mort le 13 février à notre domicile", expliquait le candidat qui a voulu offrir le totem à son frère après sa victoire, de manière symbolique, et être privé de l'immunité qui va avec la victoire.

"Je suis en colère"

"Denis refuse catégoriquement et me promet d'appeler Xavier. Xavier aimait 'Koh-Lanta'. Vous ne pouvez pas imaginer sa joie de parler pendant cinq minutes avec Denis et de savoir que j'avais gagné l'épreuve alors que personne de la production n'aurait parié sur moi. Ce coup de fil l'a reboosté d'une force incroyable, c'était un cocktail de tous les cadeaux de Noël, il était fou de joie. J'ai entendu ce coup de fil qu'il a enregistré et je remercie Denis pour sa gentillesse", avait poursuivi Marc sur Facebook.


Sauf que vendredi soir, les téléspectateurs n'avaient rien vu de tout ça. "Hier nous étions rassemblés autour de la TV pour voir non pas les ambassadeurs mais l'épisode de Xavier. Hier, Xavier a été éliminé par la Prod", avait lancé Marc dans son billet. "Alors je suis en colère. Au point de dévoiler la suite de Koh Lanta rapidement, par petit bout, mais rapidement", avait prévenu le candidat. Quelques minutes plus tard, Marc tenait parole et postait des spoilers sur l'épisode 8 du jeu d'aventure, qui sera diffusé vendredi prochain sur TF1.


Mais hier, changement de discours. Marc a publié un nouveau message Facebook dans lequel il explique avoir eu longuement Denis Brogniart au téléphone. "Denis m'a appelé, nous avons eu une très longue discussion. En fait c'est un gros cafouillage chez la Production. Jeudi, une responsable nous avait confirmé qu'on voyait ma dédicace à Xavier quand je refuse le totem pour lui dédier, avant de l'accepter sur insistance de Denis. Je me suis battu par amour et non par peur de sortir. J'avais promis à Xavier de me battre pour lui faire une dédicace avec son autorisation, il m'en avait remercié, fier d'avoir son moment dans Koh-Lanta", a expliqué Marc sur le réseau social.

"Je n'en veux pas à la Prod"

Le candidat a ensuite poursuivi : "En fait cette responsable n'avait pas été informée de leur choix de modifier la diffusion suite au décès de Xavier. Notre famille attendait ce souvenir. Comment pouvait-on nous berner sur un tel sujet ? Je me sentais responsable de la déception de notre mère. Si nous avions connu le montage alors je n'aurais pas eu de colère", a-t-il précisé.


Et de conclure : "J'ai réagi avec colère, je ne reviendrai pas sur ce que j'ai fait, j'assume. Par contre je choisis de croire qu'on peut se tromper et donc je n'en veux pas à la Prod. De ce fait, je me suis engagé auprès de Denis de ne pas spoiler les épisodes suivants".

ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 6:35

"Koh-Lanta" 2015 : Jeff condamne les spoilers dévoilés par Marc

Dans une interview à "TV Mag", le candidat de "Koh-Lanta" 2015 a condamné les révélations récentes de Marc sur la suite de l'émission.

Jeff n'a pas apprécié les spoilers dévoilés par Marc. Vendredi soir, ce dernier 2015 avait poussé un violent coup de gueule contre la production de "Koh-Lanta" sur sa page Facebook. En cause : une séquence non-diffusée lors de sa victoire de la première épreuve d'immunité individuelle dans l'épisode 7 de l'émission, diffusé le 5 juin.

Sur sa page Facebook, Marc avait ainsi expliqué avoir promis à son frère cadet souffrant d'un cancer et décédé depuis la fin du tournage de lui rendre hommage dans une épreuve individuelle. Alors qu'il remportait l'épreuve de vendredi, Marc avait voulu offrir le totem à son frère de manière symbolique et être ainsi privé de l'immunité. Denis Brogniart avait cependant rejeté catégoriquement cette idée mais avait malgré tout appelé dans la foulée le frère de Marc au téléphone pour lui annoncer que ce dernier venait de lui dédier sa victoire.

Sauf que vendredi soir, les téléspectateurs n'avaient rien vu de tout ça. "Hier nous étions rassemblés autour de la TV pour voir non pas les ambassadeurs mais l'épisode de Xavier. Hier, Xavier a été éliminé par la Prod", avait lancé Marc dans son billet, assurant que la production lui avait assuré que la séquence figurerait bien dans l'épisode. "Alors je suis en colère. Au point de dévoiler la suite de 'Koh-Lanta' rapidement, par petit bout, mais rapidement", avait prévenu le candidat. Quelques minutes plus tard, Marc tenait parole et postait des spoilers sur l'épisode 8 du jeu d'aventure, qui sera diffusé vendredi prochain sur TF1. Dès le lendemain, il annonçait cependant qu'il arrêtait de dévoiler la suite de l'émission après une longue explication avec Denis Brogniart par téléphone.

"Je ne cautionne aucunement la forme de son action"

Interviewé aujourd'hui par TV Mag, Jeff, un autre candidat de "Koh-Lanta", a désapprouvé l'initiative de son camarade. "J'ai eu Marc au téléphone et il m'a expliqué le fond de son acte, comme il a pu le décrire sur son Facebook. Là-dessus, je ne le juge pas", a expliqué le sudiste dans un premier temps. Avant de condamner son choix de révéler l'épisode 8 : "En revanche, je ne cautionne aucunement la forme de son action. Il est un grand fan de 'Koh-Lanta' et il sait ce que représente le plaisir de découvrir un épisode. Il a spoilé l'épisode qui est très important pour moi et je lui en veux. Plus globalement, il s'en est pris à tous les fans de 'Koh-Lanta' en faisant ça et, aujourd'hui, il ne s'est pas excusé", a regretté Jeff.

"Il s'en est pris à la production alors qu'au terme de l'épreuve, Denis Brogniart avait pris la peine d'appeler son frère pour lui dire lui-même que Marc lui dédiait sa victoire. C'était un beau cadeau et voilà comment il les remercie. Ce n'est pas bien", a finalement conclu le candidat de "Koh-Lanta" 2015.

ozap
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 23:31

"Koh-Lanta", le spoiler de Marc : il encourt 2 peines pour avoir violé la confidentialité



LE PLUS. Candidat de "Koh-Lanta", Marc a souhaité rendre hommage dans l'émission à son frère, décédé récemment, qui se battait contre un cancer. Mais la séquence a été coupée au montage. Pour se venger, le candidat a révélé sur Facebook le contenu de la prochaine émission. Que risque-t-il ? Décryptage de l'avocate Delphine Meillet.

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 1421433774553

Marc a divulgué le contenu du prochain épisode de "Koh-Lanta" sur son profil Facebook (capture)

Tout candidat d’une émission de télé-réalité se doit de signer une clause de confidentialité pour le bon déroulement de l’intrigue, où il promet de ne divulguer aucune information avant l’issue du jeu. Il existerait, selon les émissions, une prime de confidentialité, c’est-à-dire une somme d’argent versée aux candidats gardant le silence. Cela ne m’étonne pas : c’est primordial pour de tels programmes et le secret se paie.

En révélant le contenu précis de la prochaine émission de "Koh-Lanta" sur son profil Facebook, Marc a clairement rompu cette clause.

Coup de gueule !L'épisode 7 de Koh Lanta est ce qu'il est, on n'aime ou on n'aime pas, en ce qui me concerne c'est un...
Posted by Marc Koh Lanta on vendredi 5 juin 2015

Deux mesures si la clause de conscience est rompue

D’un point de vue juridique, deux mesures traditionnelles existent en cas de violation.

1. Tout d’abord, une procédure d’urgence devant le juge des référés. Celui-ci ordonne alors toute mesure pouvant faire cesser le trouble manifestement illicite dont a été victime la boîte de production. Par exemple, le retrait de l’information diffusée, et cela sur tous les supports où elle l’a été.  

2. Par ailleurs, la chaîne et/ou la boîte de production peut saisir un juge de fond. Mais pour décider lequel, il faut d’abord savoir si le candidat dispose d’un contrat de travail ou pas. En l’occurrence, nous ne sommes ici a priori pas dans ce schéma : en 2014, la société de production ALP avait été condamnée à verser à un ancien candidat des dommages et intérêts pour travail dissimulé et atteinte aux libertés, ce a qui a conduit à la requalification en contrat de travail de sa participation à "Koh-Lanta".

En l’absence de contrat de ce type, on saisit le juge civil et on engage la responsabilité du candidat qui a commis une faute entraînant un préjudice. On le condamne alors à payer une indemnité pour réparer ce dernier.

Pour sa défense, le candidat peut justement avancer que sa participation relève d’un contrat de travail, et donc aller aux Prud’hommes, où la collaboration serait requalifiée en contrat de travail. Il pourrait également arguer devant le juge du concept d’exception d’inexécution. Autrement dit, il estimerait que c’est la boîte de production qui a dans un premier temps violé son contrat en coupant l’hommage à son frère du montage.

Vers un possible retrait de son post sur Facebook

Dans le cas de Marc, le plus probable est que le juge des référés demande à caractériser l’urgence de la procédure et le retrait du post Facebook qui "spoile" l’émission. De même, il pourrait réclamer d’établir une liste visant tous les supports sur lesquels ces révélations ont été reprises.

La deuxième possibilité – c’est personnellement ce que je ferais – serait de saisir le tribunal de grande instance, et non les Prud’hommes, pour demander une réparation du préjudice subi.

Mais, comme dans toute affaire judiciaire, la question de la solvabilité du débiteur se pose. Si tant est qu’il soit condamné, parviendra-t-il à honorer l’indemnité qu’il devra à la production ? Le préjudice étant en lui-même très important, à la fois pour la société et pour la chaîne, il est tout à fait possible qu’aucune procédure ne permette de le couvrir…


LePlus
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 13:30

Ella, la Belge de Koh Lanta 2011, dénonce les trucages de l'émission:
"Cette injustice me reste toujours en travers de la gorge"




Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 1227488326_B975789229Z.1_20150612123833_000_GA84LRPOC.1-0


En 2011, la Verviétoise Ella Gbezan terminait 4e de l’épreuve de survie de TF1. Une prestation honorable, mais dont elle n’a pas gardé que des bons souvenirs. Dans son livre « La face cachée de mon Koh Lanta », elle dénonce les injustices cachées aux téléspectateurs.

Dans son livre qui paraîtra le 18 juin prochain, la Belge de l’édition 2011 de Koh-Lanta balancera tout ce que les téléspectateurs se savent pas sur l’émission à succès de TF1. Dans « La face cachée de mon Koh-Lanta », elle dénonce les injustices dont elle a été victime durant le tournage. Mais si tout n’est pas vrai, elle reconnait toutefois que les conditions de survie le sont. Dans les extraits lus par le magazine Closer, elle affirme cependant que les questions des journalistes sont posées de manière à influencer les candidats au moment du conseil.

Mais ce n’est pas le plus grave. Selon elle, de la tricherie est bien présente durant les épreuves. Elle donne l’exemple de l’épreuve aquatique où les candidats doivent défaire des nœuds sous l’eau : « Un plongeur a aidé l’équipe des jaunes à défaire les nœuds […] parce qu’ils disaient qu’ils avaient un souci et n’y parvenaient pas eux-mêmes. Cette injustice me reste toujours en travers de la gorge. », avoue-t-elle.

En ce qui concerne ce que les téléspectateurs voient à la TV… « Six mois plus tard, qu’est-ce qu’on découvre à la diffusion ? Abracadabra, de belles grosses flammes ! ».

Vivement la suite…

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 1570068819_B975789229Z.1_20150612123833_000_GA84LRSQO.1-0

SudInfo.be
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 18:39

Jeff ("Koh-Lanta" 2015) : "Je ne suis pas prêt à pardonner Cédric"

Après visionnage de l'épisode 7, le candidat de "Koh-Lanta" en veut beaucoup à son ancien ami qui l'a fait éliminer la semaine dernière.

L'épisode 7 de "Koh-Lanta" 2015 aura visiblement laissé des traces. Vendredi dernier sur TF1, les téléspectateurs ont pu découvrir toute l'habileté manoeuvrière de Cédric. Choisi pour être l'ambassadeur de l'équipe jaune en vue de la réunification, ce dernier a réussi à convaincre son ami du début du jeu membre de l'équipe rouge, Jeff, d'éliminer l'un de ses proches, Alban. Une fois la réunification opérée, Jeff n'a pas été payé en retour. Loin de là. Cédric s'est en effet débrouillé pour le faire éliminer au conseil, n'hésitant pas à voter contre son ancien ami.

Avant vendredi, personne ne pouvait cependant soupçonner que de tels évènements surviendraient. Sur Twitter le 24 mai dernier, les candidats concernés, Cédric, Alban et Jeff avaient en effet publié une photo d'eux en train de boire un verre. Ils semblaient être restés en bons termes.


Mais la diffusion de l'épisode 7 a visiblement changé la donne. Jeff a ainsi pu se rendre compte des différentes manoeuvres secrètes de Cédric filmées par les caméras de TF1.

Interrogé hier par France Dimanche, le candidat de "Koh-Lanta" a confié en vouloir désormais à son ancien camarade. "La nuit qui a suivi l'épreuve des ambassadeurs, je n'ai pas pu fermer l'oeil. De retour en France, je suis quand même resté en bons termes avec Cédric. Mais après avoir regardé les images la semaine dernière, après l'avoir vu se gausser de m'avoir berné devant les caméras, il m'a profondément déçu", a lâché Jeff, amer. "Certes, il m'en avait vaguement parlé. On s'était même revus pour boire un verre ensemble avec Alban. Mais là, il est vraiment allé trop loin. Ça devient malsain. Je ne suis pas prêt à lui pardonner", a confié le Marseillais.

"Je me sens vraiment le dindon de la farce"

A ceux qui l'accusent d'avoir trahi Alban avant d'être à son tour trahi, Jeff a demandé de remettre les choses dans leur contexte. "Cédric a réussi à me faire douter de la sincérité d'Alban. J'ai eu tort de lui faire confiance, et c'est mon pote qui en a fait les frais. Heureusement, Alban est intelligent et il a compris que je me suis fait duper. C'est un type en or. Je l'apprécie plus que tout ! Je regrette donc d'autant plus mon choix" a-t-il assuré. Et d'ajouter : "Au final, je me sens vraiment le dindon de la farce. Cédric a été très fort sur ce coup. Je faisais déjà peu confiance aux gens avant Koh-Lanta. Cet épisode n'aura rien arrangé. Ma mère me dit souvent que ma gentillesse me perdra. Je l'ai malheureusement constaté sur l'île".

Au cours de cet entretien, Jeff a également répondu aux accusations de racisme d'Enora Malagré le concernant. "C'est n'importe quoi !", a-t-il réagi. "Tout ça parce que j'ai dit à ma mère au téléphone : 'On ne mange que du riz, on dirait que je vais devenir chinois, je n'en peux plus'. C'était une blague, bien sûr. Mais je n'ai pas envie de dire du mal d'elle. Je sais qu'un jour ou l'autre, on se croisera et qu'on s'expliquera. Comment peut-on passer son temps à cracher sur les gens comme elle le fait  ?", a-t-il déploré. Après Moundir, Enora Malagré vient donc de se faire un nouvel ami parmi les aventuriers de "Koh-Lanta".

http://www.ozap.com/actu/jeff-koh-lanta-2015-je-ne-suis-pas-pret-a-pardonner-cedric/469916
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 9:51

Mélissa (Koh-Lanta 2015) : « Je suis toujours la première à vouloir régler les conflits »

Ce vendredi 12 juin, les inconditionnels de Koh-Lanta vont vivre de nouveaux rebondissements. Après le dernier conseil, qui a vu le départ-surprise de Jeff, l’ambiance est électrique sur le camp. Et les tensions vont atteindre des sommets d’autant plus que l’éliminé va faire son retour avec l’espoir de se venger des traitres.

Au milieu des conflits, la jeune marseillaise, Mélissa, va tenter d’apaiser les égos : « Je suis toujours la première à vouloir régler les conflits et à jouer le rôle de médiatrice. Même mes copines reconnaissent mon côté mère Teresa dans Koh-Lanta » avoue cette grande compétitrice lors d’une interview accordée à Télé 7 jours.

Au sein de cette aventure, Mélissa a souhaité rester naturelle : « Ma stratégie, c’est de vouloir rester moi-même et vivre ce jeu dans les meilleures conditions possible. » Et cela a fonctionné, sauf avec Isabelle : « J’ignore pourquoi. Peut-être que je lui faisais de l’ombre . » Au final, à l’issue du jeu, la jeune femme est « devenue très amie » avec Jeff, Alban, Jessica et Manon, qu’elle « appelle tous les jours ».

Mais sans rentrée dans une stratégie, Mélissa, souvent menacée, pourra-telle atteindre le carré final ? Quoi qu’il advienne, elle n’aura aucun regret puisqu’elle aura participé à la « seule émission de télé-réalité » dans laquelle elle se reconnait avec Pékin Express. Et le fait d’être marseillaise et d’éventuellement rejoindre le casting de la célèbre émission W9 ne l’intéresse « pas du tout ».

Koh-Lanta , entre tensions et règlements de comptes, est à retrouver ce vendredi 12 juin dès 21 heures sur TF1.

toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Koh Lanta 2011
» News Koh Lanta 2012
» Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1
» Koh Lanta 2016 - Saison 15 - Les news
» Koh Lanta 2017 - Casting - Les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh Lanta 2015-
Sauter vers: