le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 10:36

Bruno, finaliste de Koh-Lanta : "J'ai de sérieux rivaux"

J-1 avant la grande finale de Koh-Lanta. Bruno revient sur son aventure. Il nous parle notamment de son amitié envers Chantal et Marc et sur le comportement des "jeunes".

MYTF1News. Dans quel état d'esprit vous sentez-vous à l'approche de cette grande finale ?
Bruno. Je suis excité. J'ai vécu une belle aventure. Je ne me voyais pas aller aussi loin dans le jeu.


MYTF1News. Quels sont vos meilleurs souvenirs ?
Bruno. J'ai des très bons souvenirs avec Jeff dans la première partie de l'aventure. Nous étions très proches l'un de l'autre. On ne voit pas un quart de notre complicité à l'écran. Il est vrai que je suis à l'origine de sa sortie. Mais, il a changé d'alliance et a voulu voter contre Chantal. Ce qui était totalement exclu pour ma part. J'ai partagé également des très bons moments avec Chantal et Marc. Marc a presque le même âge que moi. On a les mêmes valeurs. On allait pêcher ensemble. J'ai beaucoup appris à ses côtés ainsi qu'à ceux de Chantal. Ce sont des vrais aventuriers.


MYTF1News. Selon vous, existait-il un conflit de génération ?
Bruno. Je pense que ce n'est pas un problème de génération, juste de valeurs. Marc et Chantal étaient au-dessus du lot. Mais les autres candidats avaient les mêmes armes que moi. Certains ne faisaient pas d'effort. Si on veut, on peut. Ce n'est pas une question d'âge. Mon fils qui a 15 ans est parti pêcher avec Marc. Il est revenu avec des poissons. C'est une question de curiosité.


MYTF1News. Qui est votre plus grand rival ?
Bruno. Dans l'aventure, je n'y pensais pas. Je me suis laissé porter. En regardant les images et avec le point de vue du téléspectateur, je me dis que j'ai des sérieux rivaux. Mélissa est très appréciée par les autres aventuriers. Si elle remporte l'épreuve des poteaux, je pense qu'elle ne va pas me choisir. Si je passe l'épreuve d'orientation et que je sors vainqueur de l'épreuve des poteaux, j'ai toutes les chances de gagner. Par amitié, je choisirais Marc ou Chantal. Je suis également conscient qu'ils ne font pas l'unanimité auprès des autres aventuriers.


MYTF1News. Si vous gagnez l'aventure, que comptez-vous faire des 100.000 euros ?
Bruno. Je n'ai pas participé à Koh-Lanta pour l'argent. 100.000 euros, ça ne change pas une vie. J'ai déjà construit la mienne. Ca payera les études de mes enfants.

plurielles
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 15:33

Marc, qui avait créé un bad buzz il y a quelques semaines, menaçant de dévoiler la suite de l'émission après un malentendu avec la production, compte cependant faire bon usage des 100 000 euros qu'il a remportés : comme promis précédemment, il confirmait vendredi soir sur le plateau de TF1 que cette somme sera reversée entièrement à l'association Terre de Vie, qui se bat pour les enfants en souffrance dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 16:24

Chantal ("Koh-Lanta" 2015) : "Ma plus grosse erreur, c'est de m'être trop excusée"

La finaliste malheureuse de l'édition 2015 de "Koh-Lanta" revient pour puremedias.com sur son aventure, ses regrets et les tensions qui ont perduré après l'émission.

Elle s'est inclinée deux voix à neuf face à Marc, vendredi soir. Mais tout au long de cette édition 2015 de "Koh-Lanta", Chantal s'est illustrée aussi bien lors des épreuves que sur le camp, remportant quatre épreuves et fournissant de la nourriture à son équipe. Depuis la fin de l'émission, la candidate a connu de graves problèmes de santé et a failli être contrainte de se faire amputer un doigt, tandis que les tensions et les insultes d'anciens candidats ont terni le souvenir de son aventure. Pour puremedias.com, Chantal revient sur ses 40 jours de "Koh-Lanta", ses erreurs et ses regrets et son image de "vieille sorcière".

Propos recueillis par Charles Decant.

Comment vous vous sentez, trois jours après la finale ?
Je me sens enfin libérée des tensions, parce qu'il y en a vraiment eu beaucoup, beaucoup, beaucoup trop. Je me sens vraiment bien. Je commence à apprécier beaucoup mieux mon aventure maintenant que c'est passé.


Vous vous attendiez à la victoire de Marc ?
Oui. J'ai eu huit mois pour faire le deuil de ma victoire. Je m'y attendais. Il faut dire qu'il y avait du lourd en face ! Une personne qui a amené à manger pendant les 40 jours de l'aventure, même si Bruno et moi avons aussi apporté énormément. Il y a eu une bonne collaboration. Marc a aussi allumé le feu et il a signé le record de "Koh-Lanta", il ne faut pas l'oublier. Au niveau des épreuves, il en a gagné quatre. Ce n'était pas possible pour moi de gagner, même si au niveau de la haine publique, on était équivalent ! (Rires) Il y avait du pour et du contre, ou on nous adorait, ou on dérangerait et on nous critiquait. Mais je suis fière car ce sont trois vieux comme ils disent qui sont arrivés en finale.


"Même Claudia Schiffer aurait l'air méchante !"

On vous a vue arriver avec un cathéter en plus de votre main bandée. Comment va votre santé ?
Ca va, ça va mieux. On m'enlève le cathéter dans l'après-midi. Et il y a des fixateurs qui rendent le bandage autour de mon doigt très gros, mais ça cicatrise. Après, il y aura les séances de rééducation, de kiné. Les antibiotiques, je continue à les prendre pendant un mois encore. D'ici fin août il ne devrait plus y avoir de problème !


Vous avez regardé les 14 épisodes de la saison ?
Non, juste les derniers. Au début, j'étais à Madagascar dans la cambrousse donc je ne pouvais pas les voir. Puis je suis rentrée et j'ai passé deux mois à l'hôpital donc je n'ai pas pu tout voir. J'en ai vu quatre ou cinq.


Ce sont ces quatre ou cinq épisodes qui vous ont donné l'impression d'être "une vieille sorcière" ?
Je suis tombée sur les épisodes où j'étais bien fatiguée, j'avais bien maigri, j'avais l'air bien énervée... Donc... Wow ! (Rires) Je me suis vue comme un zombie ! En ayant maigri comme ça, on a toujours l'air méchant parce qu'on a beaucoup de rides, on fronce les sourcils parce que le soleil est aveuglant... Même Claudia Schiffer là-bas aurait l'air méchante ! (Rires)


"La privation de sommeil est la pire des tortures"

Lors d'un conseil où vous faisiez des reproches à Melissa, Jessica s'est tournée vers vous et vous a demandé avec qui vous vous étiez bien entendue...
Quand on était dans la première équipe, je m'entendais très bien avec Corinne, Cédric, on était très liés au début avec Jeff, Bruno, et aussi Benoît. D'ailleurs, quand on s'est revu on était très content de se donner des nouvelles. Avec Marie-Anne aussi. Je m'entendais bien avec Christophe, il a vécu la vie militaire, c'est ce qui nous rapprochait, on en parlait énormément. On a vécu une drôle d'aventure avec Christophe quand on est allé chercher le courrier. Ca ne nous a pas empêchés de nous prendre le chou, ni de dire qu'ils étaient fainéants, mais ils le reconnaissent ! Et puis Bruno et Marc, évidemment.


Et à l'inverse...
J'ai eu moins d'atomes crochus avec Charlaine et Nessim, sans doute à cause de l'âge. Avec Sébastien c'était tendu à cause de son appétit, qui était très agaçant. Au début, on s'entendait bien mais après c'est devenu compliqué. Melissa, on était tout le temps en conflit. Tout le temps. Jessica, j'aimais beaucoup, je trouve que c'est une personne très clean, très belle à l'intérieur comme à l'extérieur. Je me suis mal entendue avec peu de gens.


Quand on a faim, qu'on est fatigué, on a des réactions qu'on aimerait ne pas avoir eues... Vous vous en rendiez compte sur le moment, ou seulement a posteriori ?
La fatigue nous empêche de raisonner comme il faut. La privation de sommeil est la pire des tortures. Ca amène à avoir des réactions irréfléchies, spontanées. On oublie la diplomatie, on n'a ni l'envie ni le temps d'arrondir les angles donc on y va direct. Mais il n'y a pas eu que ça. En face, ça ne répondait pas. Plus on avançait et plus on était fatigué, et plus de l'autre côté, ils faisaient les poissons pilotes. Ils l'ont bien dit dans les interviews, leur objectif était de se reposer au maximum avant les épreuves pendant que nous on travaillait le jour et la nuit. Ce n'était pas normal. On parle de conflit de génération, mais ce n'est pas que ça. Il y a eu beaucoup d'égoïsme. On a au moins amené ça, le trio qui a travaillé collectivement et pour les autres. Ca a amplifié les tensions.


"Ma plus grosse erreur, c'est de m'être trop excusée"

Au fil des jours, on est obligé de faire des choix, d'éliminer des gens, de faire des alliances... Avant de partir, vous vous étiez fixé une ligne de conduite à ce sujet ?
Non, je ne connaissais pas "Koh-Lanta", j'ai juste regardé les trois épisodes qu'on nous a donnés. Donc je suis arrivée et je suis restée spontanée comme j'étais. Je ne connaissais pas les jeux, pas les épreuves. Les autres, c'étaient des mordus, ils connaissaient tout, surtout Marc.


Lors du dernier conseil, vous avez dit que vous aviez fait "plein d'erreurs". Laquelle a été la plus grosse ?
D'après moi, c'est de m'être trop excusée. Je me suis trop excusée en pensant que mes excuses montreraient aux gens qu'il n'y avait rien de méchant en moi et que ce n'était pas calculé, que c'était spontané face à certaines situations. Si c'était à refaire, je ne demanderais pardon pour rien du tout. De toute façon, ça ne change rien, les gens critiquent quand même. J'ai aussi regretté par moments d'avoir sauté sur la tête de Melissa quand Christophe a commencé à la critiquer. Ca, c'est une erreur. Je n'aurais jamais dû prendre parti lors de clashs, comme je l'ai fait par moments. J'aurais dû faire comme Bruno et rester en dehors de ça ! J'ai voulu faire un peu trop la grande soeur ou donner trop de conseils de comportements et d'éviter les disputes...


"Certains ont continué les rancoeurs et les haines"

Avant de partir, vous aviez réfléchi au fait que des millions de gens allaient avoir un avis sur vous ? Vous dites que les gens vous détestent ou vous adorent aujourd'hui, vous l'aviez anticipé ?
Non, parce que je ne suivais pas l'émission. Je ne savais pas quelles retombées ça pouvait avoir. Je ne pensais pas que ça avait autant d'importance dans la vie des gens. Mais en Bretagne, je pense qu'ils sont fiers d'avoir eu une Bretonne qui est allée aussi loin, parce que jusqu'ici je n'ai eu aucune retombée négative ici. On m'accueille bien.


En revanche, vous avez parlé de tensions assez violentes parmi les candidats !
Oui, des choses assez violentes, des insultes mais maintenant, je le mets dans le tiroir du passé. J'étais très tendue à la finale parce que j'avais peur de revivre ça mais ça s'est très bien passé. La production a fait un superbe portrait de moi, elle n'a mis aucun des deux finalistes sur un piédestal, elle a tout fait pour éviter les tensions, je me suis sentie à l'aise là-bas.


Ces tensions ont été causées par des événements qui ont lieu lors du tournage ?
Non, par ce qui s'est passé après. Des gens n'ont pas tourné la page, ont continué les rancoeurs et les haines alors qu'ils savent ce qu'ils ont vécu. Mais le fait de le voir à la télé, de découvrir les interviews, il y a eu énormément de rancoeur, d'insultes sur les pages Facebook. Ils se sont laissés emporter alors que tout est déjà fait, enregistré, terminé. Je ne comprends pas ce besoin de refaire sortir ça. Ca ne va rien changer.


"Je veux sauver mes rapports avec Jessica et Melissa"

Il n'y a rien que vous avez découvert en regardant les épisodes ?
Non, je ne comprends vraiment pas. Ce qui a été fait a été fait ! Je sais que je suis finaliste, c'est différent. Certains pensaient avoir leur place sur les poteaux et pensent qu'on leur a volée. Mais c'est le principe de "Koh-Lanta" : on doit voter contre des gens pour les éliminer. On ne va pas s'éliminer soi-même, en plus on n'a pas le droit ! On ne va pas arriver à vingt sur les poteaux ! Arrivé à l'orientation, c'est du chacun pour soi. Il y a des personnes qui l'ont mal vécu, surtout Sébastien. Mais on n'est pas voyants. Qui dit qu'il aurait réussi l'orientation ? Mais les gens entretiennent ces rancoeurs, comme s'ils voulaient avoir plus d'amour du public et générer plus de haine envers nous. Ca a marché jusqu'à la finale, mais depuis la finale, on n'a que des éloges.


Vous avez pu vous expliquer avec certains candidats vendredi soir ?
Ceux qui avaient toujours de la rancoeur envers nous nous ont évités pendant la finale. Ils ont continué leur petit jeu. Je m'en fiche. Moi, ce qui m'intéresse, ce sont les gens avec qui j'ai eu de bons rapports. Après, ils ouvriront peut-être les yeux plus tard, on verra. Mais celles avec qui je veux avoir de bons rapports, ce sont Jessica et Melissa. J'aimerais sauver nos rapports.


"Le pire moment ? Quand j'ai dû trahir Jessica"

C'est quoi le plus beau moment de votre aventure ?
Il y en a eu des tas ! Il y a eu des moments que vous n'avez pas vus. Sur l'île des bannis, avec Marc, il y a eu des moments formidables, où tout le stress est tombé. Quand j'ai trouvé le couteau, Denis m'a dit que c'était le troisième meilleur temps et le record féminin. A mon âge, réussir ce genre de choses, c'est gratifiant. Et puis quand j'ai vu Melissa tomber des poteaux, ça a été un très beau moment aussi parce que j'étais en finale du coup.


Et le moment le plus difficile ?
Quand j'ai dû trahir Jessica et Melissa, que je n'ai pas eu la sincérité de lui dire en face. J'avais trop peur, je ne savais pas comment lui dire et j'ai été très indélicate. Avoir vu dans leurs yeux tellement de tristesse et de déception, ça a été un moment dur. Il n'y avait pas de haine, Jessica ne sait pas ce que c'est que la haine. Le regard qu'elle m'a lancé a été plus fort que prendre une claque. Ca a été le pire moment de mon "Koh-Lanta".

ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 16:25

Koh-Lanta 2015 - Marc, gagnant controversé : "J'avais anticipé ma victoire !"

Dans un entretien accordé à Europe 1 dans le "Grand Direct des Médias", Marc Rambaud, gagnant de "Koh-Lanta Johor" vendredi 24 juillet, révèle avoir compris qu'il allait gagner, plusieurs mois avant le dépouillement des bulletins...
Jamais un gagnant de Koh-Lanta n'aura autant divisé... Surdoué de la survie, Marc Rambaud était incontestablement l'aventurier le plus affûté, le plus débrouillard et le plus malin : c'est lui qui a apporté le feu, qui nourrissait le campement de poissons grâce à ses redoutables techniques de pêche. Il a même réussi à fabriquer de l'huile de coco afin de faire frire le poisson et les légumes, une première dans l'histoire du jeu. C'est essentiellement grâce à ses aptitudes que Marc a décroché le trophée... Même si certains - comme Sébastien ou Alban - lui reprochaient de ne pas avoir respecté les alliances passées.


En entretien sur Europe 1 au micro de Thomas Joubert, Marc, très discret dans les médias depuis sa victoire de vendredi, assume parfaitement ses stratégies, qui font partie intégrante du jeu selon lui. "J'assume toute la stratégie que j'ai eue pendant l'émission. Koh-Lanta est un jeu d'aventure et de stratégie. La stratégie a sa part prenante à Koh-Lanta, il ne faut pas l'oublier", revendique l'entrepreneur de 43 ans.


Conformément à son engagement pris avant son départ pour Johor, Marc a déjà versé les 100 000 euros à l'association Terre de vie. Son bon sens l'a même conduit à comprendre dès le mois de décembre, peu après la fin du tournage, qu'il serait le grand vainqueur du jeu d'aventure de la Une. "J'ai reversé 30 000 euros au mois de décembre parce que j'avais anticipé que j'étais potentiellement gagnant. Et la semaine dernière, j'ai reversé les 70 000 euros restants. Je peux vous dire que j'ai anticipé la victoire car j'avais une idée de pour qui les gens allaient voter", poursuit-il avec une grande assurance.


Quant à ses menaces de révéler la suite de l'émission sur Twitter, Marc met son dérapage sur le compte de son impulsivité. La diffusion de l'hommage qu'il avait rendu à son frère lui avait été assurée, et la promesse n'a pas été tenue. "Quand on se renseigne 24 heures avant du côté de la prod', on nous dit : 'Mettez-vous en famille devant le poste de télé parce qu'on verra votre hommage.' Et à la diffusion, je gagne le totem, et au revoir ! (...) Sur le coup, je me suis dit qu'on s'était moqué de moi et j'ai voulu taper là où ça pouvait faire mal !", explique-t-il. Il lui a été proposé de rendre hommage à son frère en direct au moment de la finale. Marc a refusé. "Au moment où on m'a dit que ça passerait, j'aurais été très heureux que ça soit diffusé. Maintenant, je ne voulais pas que ça soit une pression sur la production. Donc j'ai préféré qu'on oublie ça et qu'on laisse ces images de côté", a-t-il conclu.


http://www.purepeople.com/article/koh-lanta-2015-marc-gagnant-controverse-j-avais-anticipe-ma-victoire_a163166/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 16:28

Bruno (Koh-Lanta Johor) : "Le conseil final était terrible à vivre"

Bruno, le sympathique agent maritime normand, a été éliminé de Koh-Lanta à l'issue de la course d'orientation. Il revient sur son parcours.


Vendredi soir, c'est Marc qui a été proclamé grand vainqueur de cette édition 2015 de Koh-Lanta. Bruno, lui, a été éliminé à l'issue de la redoutée épreuve de l'orientation. Il raconte.


Télé-Loisirs.fr : Pourquoi aviez-vous décidé de participer à Koh-Lanta ?

Bruno : L'émission regroupait un ensemble de valeurs, comme le sport, l'aventure et le voyage, qui me parlaient. Je m'y voyais bien, étant quelqu'un de volontaire et de débrouillard. J'avais regardé un peu les saisons précédentes, en famille.


Si vous deviez résumer votre aventure en quelques mots ?

Je me suis éclaté, parce que j'ai été porté par des aventuriers d'abord avec Jeff et Chantal, ensuite avec Chantal et Marc. Et je me suis dépassé dans la survie, les épreuves.


Vous avez effectivement formé un trio solide avec Marc et Chantal. Mais y avait-il un leader parmi vous trois ?

Non, nous étions réellement sur un pied d'égalité. Marc et Chantal étaient les rois de la survie, et Marc me devait le fait de rester sur l'aventure. On allait pêcher ensemble avec beaucoup de plaisir, on a passé de très bons moments ensemble.


L'épreuve de l'orientation a-t-elle été compliquée pour vous ?

Absolument pas. Dès le début, j'ai mémorisé les couleurs et les directions sur la table d'orientation. Ensuite, j'ai rapidement trouvé mon arbre repère. J'ai été méthodique et j'ai délimité mon périmètre de recherche de la balise en faisant des pas... mais trop petits. La balise se trouvait hors de ce périmètre. J'aurais dû faire de plus grandes enjambées. Quand Mélissa a trouvé le poignard j'étais déçu, mais pas amer. Je ne peux pas être aigri par rapport à ça : on est dans un jeu.


Votre confrontation avec le jury final a été un peu tendue...

J'étais un peu surpris. Je n'avais pas calculé qu'au fur et à mesure que les aventuriers sortent du jeu, ils arrivent dans la résidence du jury final avec leurs frustrations et leurs opinions. Forcément, tout le monde rumine... et moi qui suis arrivé au conseil final, en plus en premier, je me suis fait clasher (rires). Je me suis demandé pourquoi, c'est vrai que ça a été une surprise.


Vous avez voté pour Chantal, qui n'a pas gagné Koh-Lanta... Sa défaite vous a-t-elle surpris ?

Je trouve que ce Koh-Lanta se finit bien puisque ce sont les deux aventuriers les plus méritants qui arrivent en finale en cela, je trouve que c'est juste. Mais j'ai été très surpris par le très gros écart de voix entre Marko et Chantal. Pourtant Marc ne passait pas pour un aventurier très sympathique, tout le monde en avait après lui, Chantal avait un capital sympathie qui s'est étiolé au fil du temps, mais là c'est vraiment énorme. C'est lié aux candidats qui sont sortis avant et qui ont colporté des choses. Ce conseil final est terrible, franchement terrible à vivre.

http://www.programme-tv.net/news/tele-realite/koh-lanta-johor/69516-bruno-koh-lanta-johor-le-conseil-final-etait-terrible-a-vivre/
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 17:40

Chantal (Koh-Lanta) revient sur la "trahison collective" dont elle a été victime

En voilà, une finale de "Koh-Lanta" polémique ! Jamais une victoire n'aura autant fait le buzz. Chantal, finaliste déchue, revient sur le conseil à charge contre elle !


C'est Marc qui a remporté Koh-Lanta 2015. Une victoire non sans polémique. Alors que le vainqueur révélait à TV Mag les coulisses d'un conseil à charge contre Chantal, la finaliste déchue, qui vient de déposer une main courante suite à des insultes de candidats, se confie à Télé Star. Et revient sur ce conseil terriblement agité.

"On n'a pas passé le conseil que vous voyez. Le conseil qu'on a passé a été à charge contre Chantal, c'était incroyable", lançait l'aventurier qui n'a pas manqué de dévoiler exactement ce qu'il s'est passé durant le face-à-face entre Chantal et le jury final du programme. Remontée contre certains aventuriers, la naufragée qui s'est gravement blessée au doigt a déposé une main courante suite à des insultes.


A-t-elle été surprise de la victoire quasi unanime de Marc ? Elle répond : "On s'y attendait un peu, vu comment s'est déroulé le dernier conseil... Les ex-Jaunes ont été moins rancuniers, plus solidaires. Ils ont pardonné à Marc ses trahisons. Alors que les ex-Rouges se sont vengés, d'abord sur Bruno en lui passant un savon, puis sur moi. Ils n'ont pas été cohérents dans leur vote. Jeff, qui déteste encore aujourd'hui Marc, a été jusqu'à lui donner sa voix ! C'est mesquin..."


Mais alors, pourquoi tant de haine de la part de ses anciens camarades ? Elle explique que son ex-équipe rouge lui reproche d'avoir trahi Jessica. Elle assure pourtant que malgré l'alliance qu'elles avaient faite, Jessica voulait sortir, ce qui explique son vote contre elle. Elle décrit alors une Jessica en baisse de régime. Ce que les téléspectateurs n'ont pourtant pas vu à l'écran. "Je vous assure qu'elle n'était pas bien moralement. C'est une guerrière sur les épreuves, mais le reste du temps, elle n'avait pas le mental. Alors que moi, j'ai le mental et on ne me le pardonne pas", révèle Chantal.


J'ai été victime d'une trahison collective

Pas de lien donc avec la révélation qu'elle a faite au sujet du collier de Melissa, comme le prétend Marc ? Non, déclare-t-elle. Elle justifie sa révélation aux Jaunes par une stratégie de Jeff, qui n'a pas hésité à prendre le risque que son amie soit éliminée. Selon Chantal, s'il adore appeler Melissa "mon petit samouraï", cela ne l'a jamais empêché de proposer son nom à Cédric, au moment de l'élimination d'un candidat. Cédric avait finalement imposé à Jeff d'éliminer son ami Alban.


Aujourd'hui, la triple championne du monde de kick-boxing en veut-elle aux anciens rouges d'avoir offert leur vote à Marc ? Elle répond à Télé Star : "J'ai été victime d'une trahison collective... Mais j'ai gagné l'aventure sur le terrain, en étant la première en orientation et la dernière à tomber sur les poteaux. Cela fait longtemps qu'une femme n'a pas remporté Koh-Lanta, qui plus est une femme de mon âge. Je trouve dommage que les filles n'aient pas voté pour moi. Sur le camp, ils m'appelaient la vieille, mais la vieille leur a mis la misère !"


Si elle n'a pas remporté la victoire, elle a néanmoins gagné 10 000 euros avec lesquels elle va pouvoir réaliser l'un de ses rêves : offrir une tombe décente à sa fille adoptive, morte en 2008 d'une maladie très douloureuse.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 19:32

closer

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 6 150801073109498054
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:41

Avant "Koh-Lanta" 2015, Bruno était... rockeur !

Avant d'incarner le sage dans la dernière saison de "Koh-Lanta", le candidat avait brillé en tant que chanteur des Scamps, un groupe de rock havrais.


Clin d'oeil. Un passé improbable. Bruno n'a pas toujours été aussi sage que ce que laisse penser la dernière saison de "Koh-Lanta". Comme l'a relevé le Scan TV du Figaro, le candidat ayantterminé quatrième du jeu d'aventure de TF1 a en effet été pendant longtemps le chanteur des Scamps ("les voyous", en anglais), un groupe de rock & roll havrais.

Chantant en anglais, le père de famille désormais âgé de 52 ans a ainsi écumé les scènes françaises et étrangères de 1983 à 2003 avec son groupe. Avant son passage dans "Koh-Lanta", Bruno avait ainsi déjà sorti plusieurs albums – dont un enre­gis­tré à Nash­ville, aux États-Unis – et avait été invi­té sur de nombreux plateaux télé. puremedias.com vous propose de découvrir l'un des titres de son groupe, "Too Late




ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 13:21

Koh-Lanta 2015 : Jeff révèle "des pactes financiers" entre les candidats

.
Pour faire partie des finalistes, les aventuriers de "Koh-Lanta" sont prêts à tout : certains même peuvent aller jusqu'à nouer des pactes financiers. C'est le cas de Jeff, qui brise le silence, un mois et demi après la fin de la diffusion du jeu de la Une...
Candidat incontourable de la dernière saison de Koh-Lanta, tournée à Johor en Malaisie, Jeff a été éliminé peu après la réunification, avant de revenir et d'être à nouveau expulsé par ses concurrents.


Six semaines après la grande finale qui a sacré le redoutable Marc à l'unanimité, Jeff fait des révélations sur les alliances qui ont existé sur le campement. Au micro de nos confrères de Non Stop People, l'aventurier n'hésite pas à révéler qu'un pacte financier a même été établi. "Il y a clairement eu des pactes financiers. Moi le premier. (...) Ce n'était pas forcément un pacte. J'estimais qu'il y avait une grosse différence entre 10 000 euros (pour le finaliste, NDLR) et 100 000 euros (pour le grand gagnant, NDLR). Et je partais du principe que si je devais aller en finale avec une personne que j'estimais, j'allais donner un petit billet en plus. Je ne partagerais pas, mais je donnerais un petit quelque chose pour rétablir la balance", confie le serveur originaire des Bouches-du-Rhône.


Dans le même registre, nous apprenions plus tôt cette semaine que le différend entre Moundir et Laurent, vainqueur du Koh-Lanta All Stars de 2014, avait pour origine un pacte financier. Là encore, c'est au micro de Non Stop People que Laurent racontait : "Moun­dir espé­rait un peu d'argent à ma sortie. Il ne l'a pas eu, donc voilà. Ce qu'il a essayé de faire, c'est de me salir sur les réseaux sociaux. (...) Vous savez, Moun­dir aime bien tout ce qui est argent. Il avait proposé des pactes d'argent. On disait oui, on le lais­sait un peu dans son délire, mais avec les autres, dans son dos, on se disait que jamais on ne le ferait. Celui qui gagne, il garde tout, et c'est ce qu'il s'est passé. Moi je l'avais dit : si je gagne, je donne­rais rien. Même les autres."


Ces alliances souterraines soulèvent alors une interrogation : la motivation des candidats est-elle toujours intacte dès lors que les enjeux sont soumis à répartition ?


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 15:40

Chantal (Koh-Lanta) accuse la prod' : "Ils voulaient que je sois la sorcière !"


Chantal, ex-participante à la dernière édition de Koh-Lanta en Malaisie n'est pas contente. Selon elle, la production de l'émission a choisi de l'enfermer dans un rôle qui ne lui convient pas du tout. C'est lors d'une interview donnée à nos confrères de TV Rhuys (une Web TV bretonne) que l'aventurière de 45 ans a confié - une nouvelle fois - son mécontentement.


L'ancienne triple championne de kick-boxing, qui a démontré durant l'aventure qu'elle avait un mental d'acier et une excellente condition physique, a commenté : "Moi, franchement, j'ai regardé quatre épisodes et je ne me suis pas du tout reconnue, je me suis vue comme une sorcière, une mégère. Ça, c'est pas moi ! Je suis pas du tout comme ça et j'ai pas du tout aimé." Et de poursuivre sur la finale du programme où elle a été la cible de nombreuses critiques : "Quand j'ai vu comment ils m'ont maquillée j'étais horrifiée, j'avais vraiment l'impression qu'ils voulaient que je sois la sorcière de cette année, je ne me suis pas du tout aimée."


Déjà, en juillet dernier, la dynamique quadra qui a surmonté la mort de sa fille en juin 2008 et qui a échappé de peu à une amputation après son voyage en Malaisie confiait à Metronews à ce sujet : "Le montage ne garde que les moments négatifs de tensions et de prise de bec. Pourtant, il y a eu des beaux moments de rires, de blagues et de jeux qu'on ne voit pas. Dans l'émission, j'ai l'impression d'être une vieille sorcière alors que ça n'est pas le cas dans la vie."


http://www.purepeople.com/article/chantal-koh-lanta-accuse-la-prod-ils-voulaient-que-je-sois-la-sorciere_a165894/1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril    Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2015 - Les news - début le 24 avril
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» News Koh Lanta 2012
» News Koh Lanta 2011
» Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1
» Koh Lanta 2016 - Saison 15 - Les news
» Koh Lanta 2017 - Casting - Les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh Lanta 2015-
Sauter vers: