| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| Saison 8 Les news | |
|
+7klaki pinky paqui mamansurfe scully Pepsy Placzek 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 13 Sep 2014 - 21:03 | |
| | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Dim 14 Sep 2014 - 20:59 | |
| Nathalie doute de son couple : ''C'est beaucoup de souffrance''
Vendredi 12 septembre, lors de la dernière hebdo de Secret Story 8 sur TF1, Nathalie a entendu des propos qui lui ont fait très mal. Venu soutenir Vivian dans le sas, Julian s'est empressé de dire tout ce qu'il pensait du projet de mariage de son petit frère avec la doyenne de l'aventure... Seul hic, Nathalie a tout entendu depuis le salon de la Maison des Secrets, où la séquence était diffusée sur l'écran plasma !
"Tu veux quoi ? Que je clamse avant 30 ans ? Franchement, tu as pété ton câble ! Tu es beau comme tout... Tu sais ce que c'est un mariage ? C'est un engagement ! Vivian, dans 2 ans elle a 100 ans !", a commencé Julian, avant d'enfoncer le clou sans prendre de gants : "Là, pour l'instant, tu veux pas d'enfants, dans 5 ans tu veux des enfants, comment tu fais ? (...) Elle a failli s'étrangler quand elle t'a dit oui en plus !"
Un échange très cru qui a évidemment fait beaucoup de peine à Nathalie. Ainsi, après l'hebdo, celle-ci a accusé le coup et a trouvé pour un temps le réconfort dans les bras de Vivian. "C'est normal que je sois triste, il balance ça devant tout le monde ! En plein prime, devant tout le monde, il me tape la honte. C'est ton frère, c'est pas bien ce qu'il a fait", a-t-elle lâché avant d'être interrompue par son amoureux : "Ouais je sais, jamais j'aurais cru qu'il allait dire ça. L'important c'est que je t'aime de tout mon coeur."
Un peu plus tard, alors qu'elle décidait de se confier à Aurélie (Secret Story 5), Nathalie a révélé ses doutes : "C'est sûr que c'est pas une relation évidente à vivre. Vincent il m'a dit 'Il faut que tu le quittes maintenant' mais j'ai pas envie de le quitter. On a essayé à plusieurs reprises mais on se retrouve toujours. C'est pour ça qu'on est allé au-delà de l'âge. Même moi j'suis choquée quand je me lève à côté de lui, il est tout jeune. Ça me choque, je me choque moi-même." Et de conclure : "C'est de l'amour, mais c'est beaucoup de souffrance."
C'est tout... pour le moment !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Dim 14 Sep 2014 - 21:01 | |
| Julie commet une grosse gaffe, son secret découvert !
A deux semaines de la fin de Secret Story 8 sur TF1, Julie est la dernière habitante de la Maison des Secrets à avoir su préserver son secret - "Je suis hypermnésique". Malheureusement pour elle, il lui arrive de baisser sa garde et il se pourrait bien que Vivian profite de ces instants d'égarement pour découvrir ce qu'elle tente de cacher depuis tant de semaines.
Hier, samedi 13 septembre, Julie a en effet commis un impair en démontrant malgré elle l'étendue de ses capacités. C'est alors que Leila prétendait qu'il y avait eu trois anniversaires un dimanche - dont celui de Vivian - au cours du jeu que la blonde de 31 ans a lancé : "Non, il y en a eu deux. Vivian c'était pas un dimanche, c'était un jeudi."
Ni une, ni deux, le jeune homme s'est bloqué net, remarquant le faux pas de son amie. "C'est un truc de fou la mémoire qu'elle a", a-t-il lâché à Eddy (Secret Story 7) qui lui faisait face, avant que Julie continue sa démonstration comme pour noyer le poisson : "Aymeric et Steph c'était un dimanche, mais toi non, Nathalie te l'a déjà dit. Samedi 19, dimanche 20, lundi 21... bah tu vois je me suis trompée c'était un mardi le 22 juillet !"
Voyant Vivian sur le point de la buzzer, Julie lui a alors rappelé le règlement, non sans satisfaction : "Commence déjà par gagner 5 000 euros, mon gars !" Eh oui, il faut réunir au moins cette somme pour pouvoir déclencher l'alarme.
"Je crois que tu as fait une gaffe énorme encore", a tout de même lancé Vivian, sûr d'avoir découvert le secret de Julie.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 15 Sep 2014 - 18:46 | |
| Aurélie règle ses comptes avec Leïla trop ''méprisante'' !
Il ne reste plus que deux semaines avant la finale de Secret Story 8 sur TF1. Pour leur dernière ligne droite, les cinq demi-finalistes ont eu le droit au soutien des anciens, Vincent, Eddy et Aurélie – qui vient de perdre son papa. Discussions, explications, jeux... l'occasion de faire le point !
Si Vincent et Jessica sont rapidement entrés en phase de séduction, Aurélie, elle, est loin d'être séduite par l'ennemie jurée de Jessica : Leïla. La jolie Aurélie, candidate emblématique de la saison 5 de Secret Story, trouve que la brune est méprisante et ne se gêne pas pour le lui dire. Alors que Leïla, qui assure vouloir se battre pour elle et son petit ami Aymeric, éliminé pour comportement inapproprié, reçoit le soutien d'Eddy qui lui demande de ne pas baisser les bras, elle reçoit les foudres de la sympathique Belge. "Tu as des mots et des manières, Leïla, qui font ressentir aux gens que tu les méprises, explique Aurélie. Pour moi, tes 'ma chérie' sont sarcastiques. Il y a un problème de communication. Je ne dis pas que tu es quelqu'un de mauvais mais je déteste l'injustice. Le fait de parler comme si tu étais au-dessus."
Les demi-finalistes Nathalie, Vivian, Leïla, Jessica et Julie passent devant les trois anciens pour évoquer leur parcours, leurs défauts et leurs qualités. Vincent a été agréablement surpris par Julie, il pense qu'elle peut gagner cette aventure et le mérite. Aurélie, elle, a eu un coup de coeur pour Jessica, qui fond en larmes, avouant qu'elle a réalisé qu'elle méritait sa place dans le jeu grâce à eux. Eddy trouve que Julie est toujours partante et que Leïla est forte. Enfin, les trois anciens Secrétistes demandent à Nathalie de se dévoiler désormais en tant que personne et non en tant que compagne de Vivian.
Explications et embrouilles sont rapidement oubliées autour d'une soirée Petits jeux entre amis. Les candidats et anciens de Secret Story se retrouvent pour une soirée 100% fous rires. Enfin, pour le moment !
Finalement Leïla et Aurélie décident d'arrondir les angles.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 15 Sep 2014 - 20:55 | |
| Jessica et Vincent : Sa conquête de trop ? Twitter s'enflamme...
Jessica aurait-elle vraiment craqué pour Vincent Queijo (Secret Story 7) dans Secret Story 8 ? Quant à Vincent, serial séducteur, est-il vraiment sincère dans cet élan de séduction ? Sincérité ou stratégie, alors que le mystère plane, la Toile s'agace...
Jessica ne risquerait-elle pas par se mettre à dos son public ? Alors qu'elle semblait craquer physiquement pour Aymeric dès les premiers jours d'aventure, c'est finalement sur Geoffrey qu'elle a jeté son dévolu contre toute attente. À la surprise générale, les deux candidats se mettaient en couple et se mettaient au même moment les habitants à dos, ces derniers ne croyant pas à leur histoire. Puis, Geoffrey parti de la Maison des Secrets, c'est de Stéfan que la belle Portugaise s'est finalement rapprochée provoquant la – fausse ? – déception de Geoffrey, qui a décidé de larguer cette dernière. Enfin, alors que Vincent, candidat de Secret Story 7, est entrée dans l'aventure avec Aurélie et Eddy, voilà que ces deux-là se draguent ouvertement. Coup de foudre ou stratégie douteuse ?
Jessica est claire, elle avoue à Vincent, ex-petit ami d'Alexia, qui lui en a fait voir des vertes et des pas mûres, que si ce dernier avait été au casting, elle n'aurait pas regardé Stéfan, ni même Geoffrey. Elle assurait pourtant avoir des sentiments pour Geoffrey, du jamais vu ! De quoi agacer grandement le public de Secret Story 8. Sur Twitter, la colère de certains se fait sentir.
"Oh putain voila laprod ki garde Vincent pour quil saute la Jessica. cette meuf ce serait fait 3 mecs e 9 semaines. waouhh #YoroBitch #ss8", "#LundiOnBoycotteSS8 Apparemment la love story bidon Jessica/Vincent prime sur tout le reste, eh bah ça sera sans moi.", "Jessica ce tape Steph/Geoffrey/Stefan et maintenant Vincent. Bravo ma fille tu as de beau sentiment, et tu oses dire que A&L ne sont pas sincères", "Que Vincent joue ou pas avec Jessica , si elle sort avec lui elle n'as plus de respect pour elle.Y'a même pas 2jours Stefan lui manquer #SS8", peut-on ainsi lire sur le réseau social de l'oiseau bleu. Si Jessica plaît à Vincent, elle semble en revanche moins plaire aux Tweetos...
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Lun 15 Sep 2014 - 20:56 | |
| Vincent avoue tout à Jessica, in love, et prolonge son séjour
Les habitants doivent découvrir l'énigme de la Maison des Secrets pour remporter une place en finale. Julie a décidé d'écarter Vivian de cette énigme. Un nouveau coup dur pour celui qui a dû subir les foudres de son frère, qui ne croit pas à son histoire avec Nathalie qu'il a demandée en mariage la semaine dernière. Trois anciens candidats ont rejoint l'aventure Secret Story 8, lors du prime. Vincent, Aurélie et Eddy sont donc désormais de la partie et la belle Jessica n'est pas insensible aux charmes du célèbre séducteur Vincent... Un nouveau couple serait-il prêt à naître dans l'aventure ?
Quotidienne de Secret Story 8 du lundi 15 septembre 2014 :
Jessica et Vincent : "Je suis attirée par lui"
"Je suis hyper contente de recevoir des nouveaux", confie Jessica. Déjà sous le charme de Vincent. Un sentiment partagé ? En effet, Vincent s'est lancé un challenge : séduire Jessica. Mais au confessionnal, ce dernier confie vouloir la draguer uniquement dans le but de prouver que Jessica ne veut qu'avancer en couple. Il la teste et lui demande son "style de mec". "Toi", répond Jessica. Vincent comprend alors que sa mission va être plutôt facile à réaliser. Vincent raconte tout à Eddy. "Il faut que Jessica fasse attention à Vincent, parce que je le connais le bonhomme", lâche Foufounna. "Il me laisse pas indifférente, que je le veuille ou pas, je suis attirée par lui", admet Jessica.
Vincent taquine Jessica sur sa jalousie vis-à-vis de Leïla : "Elle est au-dessus de toi." Mais il reconnaît préférer les filles plus en chair que Leïla. Les filles comme Jessica ?
Nathalie blessée et lassée ?
Durant le prime, le frère de Vivian a eu des mots très durs à l'encontre de Nathalie déclarant à Vivian : "Dans deux ans, elle a 100 ans." Nathalie a pris un coup au moral même si elle comprend sa réaction. Vivian la rassure. Mais Nathalie est lassée d'entendre de telles remarques. Vincent vient parler à la Cougar. Pour lui, il faudrait qu'elle soit plus honnête avec Vivian, il la voit laisser mourir leur couple tranquillement. Mais il pense que Vivian va avoir du mal à gérer leur rupture. Aurélie vient à son tour parler à la brune. Elle veut savoir si elle a abandonné pour ne pas souffrir ou si elle ne croit pas à leur histoire. Nathalie avoue avoir peur qu'un jour il la quitte et préfère donc ne pas se mettre à 200% dans cette love story. "Cette histoire est belle mais on la vit dans la souffrance, dans le regard des autres", raconte Nathalie.
Lors d'un Action ou Vérité, Nathalie demande à Vivian s'il croit vraiment à leur histoire. Il assure qu'il ne faut pas penser au lendemain et qu'il se moque de son âge et de ce que les gens peuvent penser de leur histoire. Jessica déclare qu'elle peut être attirée par Vincent. Enfin, Vincent confie que si elle avait été dans sa saison, il aurait "basé Alexia" et se serait concentré sur elle. "À une saison près, c'est un peu dommage", avoue Jess.
Jessica et Vincent : Je t'aime moi non plus
Dès le matin, Jessica vient taquiner Vincent. Les deux candidats sont inséparables. "Dans les yeux de Jess, j'ai l'impression que je lui plais. C'est une chouette fille et elle me regarde comme j'aime qu'on me regarde, ça fait du bien", admet Vincent.
Pendant ce temps, Leïla s'isole. Pour Aurélie, Leïla fait la victime, elle a envie de la secouer. Elle décide de lui dire ses quatre vérités. Elle reproche à Leïla se s'apittoyer sur son sort et d'être fausse. Leïla avoue qu'elle en veut aux autres habitants de ne pas avoir laissé son petit ami Aymeric revenir dans l'aventure. Elle assume et hurle devant les autres : "Vous n'êtes pas mes amis !" Leïla vit un moment très triste comme elle le rappelle au confessionnal. Aurélie est très énervée, pour elle, elle n'a pas laissé Jessica revenir vers elle alors qu'elle tentait de supporter l'absence d'Aymeric. "Je ne suis pas victime, je suis toute seule, j'étais avec mon mec c'est tout avec toute la maison contre moi", hurle Leïla qui n'en démord pas. Eddy, lui, est touché par la situation de Leïla, il est là pour elle.
Une place en finale au fond de la piscine !
La Voix annonce que le secret de la Maison permettra aux habitants d'obtenir une place en finale. Vivian, lui, est évincé de cette mission. Les autres doivent résoudre la première énigme pour trouver le secret de la Maison des Secrets. Une première énigme qui se trouve dans le fond de la piscine. Un Pégase avec un message totalement incompréhensible ! À chaque symbole une lettre, et un message à la clé. Vivian dérange les habitants et La Voix le rappelle à l'ordre. Leïla et Julie sont sur le coup. Jessica, elle, est toujours aussi nulle dans la recherche des secrets mais pour passer du temps avec Vincent, elle est toujours partante. Julie et Aurélie ont fini par trouver. Julie a donc réussi la première partie de l'énigme pour accéder à la deuxième partie de l'énigme. Elle reçoit une clé qui ouvre un casier qui dissimule un plan de la Maison. Avec ce plan, elle va devoir mettre en pratique la phrase trouvée au fond de la piscine. Le mot à trouver est "Constellation". Nathalie trouve à son tour la phrase et accède à la seconde étape. Et c'est Nathalie qui trouve le mot sans même réunir les éléments dont elle avait besoin ! Elle a trouvé au hasard ! Du jamais vu ! Elle remporte la troisième étape où se joue sa place en finale. Julie, qui a trouvé le mot après, est très frustrée. Nathalie choisit Jessica pour l'accompagner dans la salle. Elle sait que Julie est très douée et préfère affronter Jessica. Julie est déçue. "La stratégie l'a emportée sur le coeur, j'ai dû lui faire peur", confie Julie. Le ton monte entre Julie et Vivian.
Vincent amoureux ?
Durant la soirée, Jessica et Vincent sont inséparables. Vincent joue les séducteurs et Jessica, elle, est sous le charme. Le brun de la saison 7 demande alors à Jessica si elle aurait regardé Geoffrey et Stéfan si il avait été dans la saison, elle lui répond que non. Elle assure que Vincent est vraiment son style d'hommes. Le charmeur est ravi. Il confie que si elle était dans sa saison, il se serait passé quelque chose avec elle. Il avoue à Julie qu'il était venu pour tester Jessica mais que finalement, il s'est laissé charmer. "C'est vraiment trop triste qu'il parte demain", avoue Julie qui craque sur l'histoire naissante entre Vincent et son amie.
Vincent décide d'être honnête avec la jolie Portugaise. Il lui confie qu'il était venu pour la tester mais que finalement il a été séduit. Il s'excuse : "Je me suis trompé sur toi, t'es une personne que j'apprécie beaucoup, je voulais être franc avec toi." Jessica est touchée et ne prend pas mal ce que Vincent vient de lui dire, elle trouve ça mignon.
Vincent annonce à Jessica qu'il reste un jour de plus, elle est sur un petit nuage !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mar 16 Sep 2014 - 18:35 | |
| Jessica et Vincent : Premier baiser pour le nouveau couple !
Premier baiser pour Jessica et Vincent dans Secret Story 8 ! Visiblement, Jessica est complètement tombée sous le charme du séducteur de Secret Story 7, Vincent. Et alors que les internautes s'enflamment, accusant Jessica d'être une allumeuse un peu trop stratège, sur les réseaux sociaux, la jolie brune se lance à corps perdu dans une love story avec Vincent.
Intimidée par l'ex-Secrétiste, elle lui confie réfléchir à la possibilité de "faire un couple" avec lui. Une bien curieuse formulation ! Vincent trouve la jeune femme attendrissante et craquante. Jessica, quant à elle, trouve Vincent très beau. Pas d'ombre au tableau donc... Et les deux tourtereaux ne mettent pas longtemps à concrétiser leur idylle. En effet, durant la soirée, Vincent demande à sa prétendante si elle souhaite qu'il l'embrasse. Gênée, elle préfère ne pas répondre et finit par passer elle-même à l'acte. Ils ont ainsi le droit à leur premier baiser ! Un couple est né !
Jessica revient même sur ses déclarations au sujet de son ex, Geoffrey. Celle qui assurait le trouver beau confie désormais que n'étant qu'avec lui, elle n'avait pas vraiment d'autre choix... Sympa ! Et Alexia, ex-girlfriend de Vincent, que pense-t-elle de sa nouvelle copine ? Affaire à suivre...
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mar 16 Sep 2014 - 18:37 | |
| Aymeric et Sara exclus : Steph' n'en revient pas !
Cette exclusion aura fait parler d'elle... S'il ne s'agit pas de la première exclusion de l'histoire de Secret Story, celle d'Aymeric et Sara de Secret Story 8 a fait un véritable buzz, entourée de nombreux mystères. Alors que Nathalie, Vivian, Jessica, Leila et Julie ont été sous le choc après cette altercation, qui a tourné au désastre et à l'exclusion des deux candidats, Steph', candidat déjà éliminé, n'en revient toujours pas. Il s'est exprimé pour le site de Télé-Loisirs.
"Connaissant les deux, ça m'étonne quand même, a confié le mannequin. Sara, elle est pas dans le conflit, des fois elle pousse un petit coup de gueule mais ça va pas bien loin. Trois mots plus hauts que l'autre et puis ça s'arrête là. Aymeric, aussi sanguin soit-il, il en viendrait pas aux mains, ou même à dépasser un certain stade. Il connaît les règles du jeu, il sait qu'elles sont strictes. Il a bien vu le départ d'Abdel, il est pas bête. Moi, ça m'étonne énormément qu'il y ait plus que des mots." Au sujet de ces "mots", il explique : "Après sept semaines d'emprisonnement, on peut péter les plombs et se traiter de tous les noms mais après... voilà !" À propos de sa relation avec Sara, il avoue avoir eu du mal au début et a finalement été touché par sa sensibilité. "Je vois quelqu'un en détresse quasiment, j'étais obligé de m'occuper d'elle et de la prendre sous mon aile", reconnaît-il.
Les principaux intéressés, Aymeric et Sara, sont revenus sur leur altercation et leur exclusion. Aymeric a expliqué sur le site de TF1 : "Lors d'une mission collective, on a eu un échange assez houleux. Lorsque l'on attaque ma dulcinée (Leila, ndlr), j'ai du mal à me contenir. Les mots ont dépassé ma pensée. A la base, on a eu un conflit comme on aurait pu l'avoir dans la vraie vie." Sara, de son côté, a déclaré : "Je n'ai pas envie de revenir sur cette histoire. Cette situation n'est vraiment pas facile à vivre. J'aurais vraiment aimé aller plus loin dans cette aventure. Je m'en veux pour mes fans qui m'ont sauvée à trois reprises. Je m'excuserai auprès d'eux (...) Je suis d'un naturel plutôt calme. Il s'agit juste de chamailleries entre filles. Il n'y a rien eu de grave." Un conflit qui n'a pas fini de faire couler de l'encre...
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mar 16 Sep 2014 - 20:44 | |
| Jessica finaliste, Vivian et Nathalie jouent avec le feu...
Vivian, éliminé de la course à la place en finale de Secret Story 8 par Julie lors de l'hebdo, peut se réjouir de voir que c'est sa compagne Nathalie qui semble s'en rapprocher de plus en plus. Cette dernière accède en effet à la dernière étape du Secret de la Maison. Gagnera-t-elle cette place si convoitée ? Jessica, pour sa part, semble s'en moquer. En effet, pendant que Leila pleure l'absence de son petit ami Aymeric, Jess est totalement sous le charme de Vincent. Les tourtereaux viennent même d'échanger leur premier baiser...
Quotidienne de Secret Story 8 du mardi 16 septembre 2014
Lundi 15 septembre. Depuis la veille au soir, le rapprochement entre Jessica et Vincent s'intensifie. Julie ne voit pas cette liaison d'un très bon oeil : Jessica, coeur d'artichaut, et Vincent, séducteur né... Cette amourette risque bien de briser le coeur de la jolie brune. Beau gosse, et très fier, le combo gagnant pour Jessica qui fait les yeux doux à sa nouvelle proie.
Les ex jouent les prolongations
Vincent, Aurélie et Eddy se rendent au confessionnal pour une requête un peu spéciale : pour que Vincent puisse rester aux côtés de Jessica, Eddy près de Leïla, et Aurélie, soutenir Julie, ils souhaitent rester dans la Maison un peu plus longtemps. Leur départ, initialement prévu pour lundi matin, se retrouve retardé de 24 heures. Bonne nouvelle surtout pour Vincent et Jessica qui vont poursuivre cette amourette naissante.
Jessica finaliste
Nathalie et Jessica sont en concurrence pour devenir la première finaliste de la saison. Boostée par Vivian, Nathalie est plus que motivée. De son côté, Vincent promet "un beau cadeau" à Jessica si elle triomphe. Les deux brunes sont convoquées dans la Salle du Secret via la Porte-tronc. Cette salle, tenue secrète jusqu'à maintenant, les place au milieu des signes du Zodiaque.
Leur mémoire va être mise à rude épreuve. Autour d'elles, des symboles des signes du Zodiaque. Il s'agit de trouver lequel a été représenté à l'identique par rapport à ceux de la salle de bain. Chaque proposition coûtera 2 000 euros : une somme prélevée sur la cagnotte d'un autre habitant de leur choix. Après plusieurs essais, c'est Jessica qui décroche le précieux ticket ! En conséquence, les quatre autres habitants sont nominés cette semaine : Vivian, Nathalie, Julie et Leïla seront soumis au vote du public ce vendredi.
Une défaite difficile à encaisser
Pour Nathalie, la défaite est amère et trouve ce "coup de bol" relativement injuste. Leïla s'agace de cette situation : "Pour moi, Vivian et Nathalie, c'est une seule personne. Ils devraient n'être qu'un seul candidat et ne pas prendre deux places en finale", s'agace Leïla. Nathalie l'encourage à "la fermer". Vivian vole au secours de sa dulcinée et souligne que Leïla a eu des problèmes avec chaque candidat de la Maison et qu'elle devrait se remettre en question. Une dispute éclate !
Premier baiser
En ce lundi soir, La Voix organise une soirée dancefloor dans la Maison des Secrets. L'occasion d'un rapprochement entre Jessica et Vincent... Le jeu de séduction s'intensifie. Dans le jardin, face à la piscine, après que Vincent a multiplié ses appels du pied, Jessica finit par l'embrasser goulûment. "Enfin !", s'exclame alors le candidat de la saison 7. Le premier baiser d'une longue série.
Une mission... plus vraie que nature ?
Pour 10 000 euros à se partager, La Voix a décidé de confier aux amoureux Nathalie et Vivian une mission exceptionnelle : ils doivent faire croire qu'ils sont au bord de la rupture, qui interviendra finalement lors de la grande hebdo. Un rôle qu'ils jouent à merveille... Aurélie et Julie, leurs premières victimes, tombent dans le panneau ! "Ils le pensent tous, tout ce qu'ils veulent entendre, c'est qu'on n'est pas fait l'un pour l'autre...", constate Nathalie, ce qui rend la tâche bien plus aisée. Cerise sur le gâteau, elle simule même une crise de larmes.
Finalement, la mission tourne au vinaigre : Nathalie admet qu'elle n'est pas certaine de finir ses jours avec Vivian. Ce dernier, qui songe au mariage, encaisse mal et préfère s'isoler. Pour Jessica et Vincent, la soirée se finit de façon plus douce : dans la Love Room...
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mer 17 Sep 2014 - 18:56 | |
| Vivian taxé de gros immature: 'Nathalie n'a pas besoin de toi'
Dans Secret Story 8, après la visite des ex-candidats Aurélie, Eddy et Vincent, Jessica et Julie ont une discussion sérieuse avec Vivian. Le but ? Lui faire comprendre qu'il faudrait qu'il murisse un peu et que Nathalie peut très bien s'en sortir sans lui !
Eh oui, les blagues et taquineries permanentes du candidat commencent à sérieusement exaspérer ses colocataires et ce sont Aurélie, Eddy et Vincent qui leur ont ouvert les yeux. "Ils te demandent d'être sérieux, que quand on te pose une question tu ne répondes pas par autre chose", tente de lui expliquer Jessica, soutenue par Julie : "On croirait que tu n'en a rien à foutre des questions qu'on te pose."
En somme, Vivian est un gros lourd. Si Jessica affirme le contraire, la nouvelle girlfriend de Vincent laisse tout de même sous-entendre que Vivian est loin d'être un exemple de finesse. "Il y en a qui te trouvent lourd, moi je ne te trouve pas lourd car je me suis habituée à toi. (...) On en a marre d'entendre : 'C'est qui le patron', on a envie de voir un Vivian mature. C'est comme quand tu es avec Nathalie et que vous vous embrouillez. On a envie que vous vous parliez et que tu deviennes un homme car on a l'impression de voir un Vivian qui dépend de Nathalie alors que tu peux très bien dépendre de toi tout seul. Nous, on se dit que si à la sortie vous vous séparez, tu vas être perdu, mais Nathalie, elle n'a pas besoin de toi !"
Une dernière phrase qui va peut-être enfin faire réaliser à Vivian qu'il est encore un très grand enfant que sa mentalité puérile pourrait avoir un impact sur son couple avec la cougar.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mer 17 Sep 2014 - 21:04 | |
| Vincent et Jessica couchent ensemble, les habitants choqués
Pour Jessica tout va bien depuis le début de la semaine dans Secret Story 8. La footballeuse roucoule avec Vincent de la saison 7 et a même obtenu un précieux ticket pour la finale. Pour Leila, Nathalie et Vivian les choses sont beaucoup moins roses. Alors que la première ne se remet pas de l'exclusion de son chéri Aymeric, le couple, lui, est en mission secrète afin de faire croire qu'ils sont au bord de la rupture. Un jeu dangereux puisque la réalité semble rattraper la fiction !
Quotidienne de Secret Story 8 du mercredi 17 septembre 2014
Jessica au lit avec Vincent, les habitants la mettent en garde
Après une nuit dans la Love Room avec Vincent, Jessica est aux anges mais elle le sait, Vincent est un lover et elle se doit de se méfier. "Je voulais juste que tu saches que je l'ai fait hier parce que tu m'as demandé de te faire confiance et j'ai confiance", lâche-t-elle à Vincent en faisant allusion à leur moment hot. Mais Julie ne peut s'empêcher de s'inquiéter de ce rapprochement. "Je l'aime beaucoup, c'est un homme. J'ai l'impression d'être en sécurité avec lui", explique-t-elle à la blonde, précisant que pour elle, les choses ne sont pas allées trop vite. Des propos qui étonnent Julie qui lui rappelle qu'en 72 heures elle ne sait pas vraiment qui est Vincent. Aurélie Van Daelen aussi ne comprend pas non plus pourquoi Jessica s'est offerte si rapidement.
Leila, une bombe négligée et toujours jalousée
A moins de deux semaines de la finale de Secret Story, La Voix propose aux habitants de se mettre en scène lors d'un "défilé des demi-finalistes," orchestré par Eddy évidemment et jugé par Aurélie, Vincent et Jessica. Eddy s'applique donc à former ses poulains mais se rend compte que Vivian est incapable de marcher correctement. Choqué par la gestuelle inexistante du garçon, la Foufouna lui hurle de faire un effort pour "marcher comme un bonhomme". Se sachant forcément ridicule, une fois le show commencé, Vivian préfère faire le guignol sur le tapis rouge plutôt que de défiler. Heureusement, Nathalie et Julie remontent le niveau. De son côté, Leila est toujours aussi parfaite comme le constate Vincent qui a bien du mal à décoller son regard de la bombe. Si au final Leila obtient le plus de hautes notes, c'est pourtant Julie qui remporte l'écharpe. Eh oui, la belle Italienne est toujours le vilain petit canard de l'aventure. Le show se conclut avec le départ d'Aurélie, Eddy et Vincent qui quittent la Maison des Secrets les larmes aux yeux.
Nathalie et Vivian, mission rupture et vérités
Nathalie et Vivian doivent faire croire qu'ils sont proches de la rupture. L'occasion pour la doyenne de savoir ce que ses colocataires pensent exactement de son couple avec son jeunot. Julie ne mâche pas ses mots et lui balance quelle le verrait plus "avec un vrai homme" et Jessica partage cette opinion et ajoute sans détour que pour elle Nathalie aime Vivian comme si c'était son enfant. Des déclarations qui sèment le doute dans la tête de Nathalie.
Néanmoins, la mission se poursuit et Nathalie se montre (volontairement) de plus en plus distante avec son ex-faux fils. Face à Jessica, elle confesse à son homme qu'elle pense qu'il n'y a pas d'issue à leur histoire. Une chose qui n'étonne pas du tout Jessica qui argumente même en faveur de Nathalie. En tant qu'amie, la girlfriend de Vincent convoque Vivian et tente de le persuader qu'il va souffrir s'il reste en couple avec sa cougar. "Tu veux rester toute ta vie avec une meuf qui ne veut même plus t'embrasser ?", lui lance-t-elle de façon agressive avant que Vivian fasse une fausse crise de larmes façons Actors Studio.
Le frère de Vivian débarque et clashe Nathalie
Pour ne rien arranger à la situation, Julian, le frère de Vivian qui avait eu des propos très durs au sujet de Nathalie, intègre la Maison des Secrets. C'est la première fois que Julian et Nathalie se rencontrent et forcément, la doyenne n'est pas ravie de le voir. A peine est-il entré qu'elle s'isole afin de ne pas lui tomber dessus et être désagréable. "Je tiens personnellement à t'inviter le 20 novembre 2015 à mon centième anniversaire", l'attaque-t-elle donc dès l'apéritif. Ambiance...
En plein milieu du dîner, Julian ne peut s'empêcher de mettre les pieds dans le plat et évoque le mariage de son frère avec Nathalie. Les langues se délient et l'union rapide des deux amoureux fait plus que débat. S'en est trop pour Nathalie qui fond en larmes. De leur côté, les deux frères s'isolent et l'aîné explique à Vivian qu'à sa sortie il va y avoir des centaines de filles de 20 ans qu'ils vont se jeter sur lui, sous-entendu qu'il fait une erreur en restant avec Nathalie.
Une fois Julian parti, une mise au point entre le couple s'impose. Vivian a besoin d'être rassuré. S'il admet que tout ce que dit son frère est vrai, le garçon préfère se foutre des mauvaises langues.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Mer 17 Sep 2014 - 21:05 | |
| Elodie pose entièrement nue sur un cliché presque XElodie est fière de son corps et adore l'exposer. La candidate de Secret Story 8 sur TF1 n'a en effet pas froid aux yeux puisqu'elle vient de dévoiler une photo d'elle totalement nue ! Il y a quelques semaines, la pétillante brune faisait déjà la buzz en postant sur son compte Instagram un cliché d'elle topless afin de prouver qu'elle n'était pas jalouse du corps parfait de son ex-colocataire Leila. "Lire certains coms sur Mytf1 / Les 8ters no worries dans ma vie je ne jalouse personne #iloveyoudedingue #8ters #ss8 #tf1 #teamelo #teamelodie", avait-elle écrit en légende de cette photo. Cette fois, la brune s'est totalement déshabillée et sur le fameux cliché, on peut voir Elodie allongée sur un lit, se passer sensuellement une main dans les cheveux. Sexy sans être vulgaire, l'ex-habitante de la Maison des Secrets s'est arrangée pour tout dévoiler sans tout montrer puisque grâce à un effet de flou et une jambe repliée, les parties les plus intimes de son anatomie sont intelligemment dissimulées. Cette photographie, prise visiblement par un professionnel, a bien sûr fait l'unanimité chez les fans de la starlette, surtout les hommes. Très heureuse d'avoir retrouvé il y a quelques semaines son BFF Sacha, Elodie ne le quitte plus. Ces deux-là regrettent même de ne plus dormir ensemble comme en témoigne une autre photo dévoilée sur Instagram. Ce cliché, qui date de leur séjour dans la Maison des Secrets, les montre en train de dormir dans les bras l'un de l'autre. Alors qu'Elodie se moque tendrement de son Sacha, ce dernier lui dit qu'il est nostalgique de ces moments de tendresse. Pas sûr que Jordy, le compagnon du garçon, apprécie ! C'est tout... pour le moment ! http://www.purepeople.com/article/secret-story-8-elodie-pose-entierement-nue-sur-un-cliche-presque-x_a147647/1#lt_source=external,manual | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Jeu 18 Sep 2014 - 20:55 | |
| Jessica, métamorphosée : Sa prise de poids fait le buzz !
Sept semaines c'est long, et sept semaines enfermé dans la Maison des Secrets c'est d'autant plus long. Afin de faire passer le temps, certains candidats, souvent des candidates, décident de se venger sur le pot de Nutella et autres confiseries provoquant ainsi de nombreuses prises de poids. Cette année, c'est Jessica qui en a fait les frais dans Secret Story 8 !
Si les autres éditions, les jeunes femmes prenant du poids étaient plutôt nombreuses, cette année, les nouvelles Secrétistes en ont pris de la graine et ont misé sur le sport pour éviter les kilos en trop. Grâce à Aurélie Van Daelen, Nadège Lacroix ou encore Anne-Krystel, qui ont été victimes de prises de poids dans leurs éditions respectives, les filles de la Maison des Secrets ont fait attention. Ainsi, Leïla, Julie et Nathalie affichent la même silhouette que lors des premiers jours de l'aventure. Mais la belle Jessica, elle, n'a pu s'empêcher de craquer pour quelques friandises et affiche ainsi quelques kilos supplémentaires. Et alors que Benoît lui faisait récemment remarquer qu'il fallait qu'elle arrête de manger, cette fois-ci elle s'attire les critiques de la Toile !
"Par contre.... Jess elle a prit cher niveau poids....", "sur le visage on voit trop Jessica elle a pris du poids ptn c'est chauuuuuud. y'a un mcdo dans la maison ou? #SS8", "WAAAH Jessica elle a pris un poids fabuleux", "Eh , Jessica faut pas sauter comme sa sur le lit tu va le peter on fait le mem poids ma cherie #SS8", peut-on ainsi lire sur le résau social de l'oiseau bleu. Pauvre Jessica ! En plus des critiques visant son rapprochement avec de nombreux garçons de l'aventure, la jolie brune n'a pas la cote à l'approche de la finale, pour laquelle elle a gagné sa place. Heureusement, elle peut compter sur le soutien d'une de ses petites soeurs qui a posté un message de soutien sur Twitter, se demandant pourquoi les gens affichaient tant de haine envers celle qu'elle aime tant.
En sortant, Jessica pourra donc retrouver avec bonheur son cocon familial et certainement rapidement son corps de rêve !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Jeu 18 Sep 2014 - 20:55 | |
| Steph, proche de Shy'm : ''On se fréquentait beaucoup''
Dernier candidat éliminé de Secret Story 8, Steph multiplie les interviews et apparitions télé. Cette fois, c'est sur le plateau du Mag d'NRJ12 que le beau mannequin luxembourgeois a confié ses impressions sur ses ex-colocataires. Il en a également profité pour mettre au clair les rumeurs concernant une prétendue relation amoureuse entre Shy'm et lui.
Déjà choqué par les exclusions du pot de colle Sara et d'Aymeric, Steph avoue ne plus comprendre ce qu'il se passe dans la Maison des Secrets et notamment la relation amoureuse naissante entre Jessica et Vincent (Secret Story 7), lequel a réintégré le jeu pour quelques jours. La footballeuse, qui a d'abord roucoulé avec le barbu Geoffrey avant d'embrasser Stefan, en est donc à son troisième coup de coeur. "Jess regrettait Geoffrey et elle avait juré qu'elle continuerait l'aventure seule, donc ça me surprend", a commenté Steph.
Steph, de son côté, a mis au clair la nature de sa relation avec Shy'm. Depuis le début de l'aventure, certains soupçonnent l'ex-danseur de la chanteuse d'avoir un peu plus que travaillé pour elle. Des rumeurs absurdes selon le candidat : "Shy'm, c'est ma pote, on se fréquentait beaucoup, on est très proches. Je vivais en Afrique du Sud, elle est venue me rejoindre pour les vacances... Mais après, on est potes."
Le coeur de Steph n'est pas du genre à vibrer facilement. Dans la Maison des Secrets, le beau gosse a ainsi mis un vent à Leila et a préféré rester ami avec Sara. "Elles ne me plaisaient pas. Je suis arrivé à un âge où il n'y a pas que le physique qui compte. Leila est une jolie fille mais sa personnalité ne m'attirait pas plus que ça. Je n'avais aucune attirance pour elle. Quant à Sara, elle était comme une petite soeur que j'avais envie de protéger sans aucune ambiguïté", explique-t-il au site TVMag
purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Jeu 18 Sep 2014 - 20:56 | |
| Jessica perdue avec Vincent : 'En fait on n'est pas un couple'
Depuis plusieurs jours, Jessica roucoule avec Vincent dans Secret Story 8 sur TF1. Après un premier baiser échangé et une nuit torride dans la Love Room, le duo a été contraint de se séparer. Mais pas pour longtemps puisque le joueur de SS7 est déjà de retour dans la Maison des Secrets ! Une surprise agréable pour Jessica même si elle a bien du mal à définir ses sentiments pour le garçon.
Après trois jours passés dans la Maison, Vincent, Eddy et Aurélie sont retournés dans la vraie vie. Mais La Voix qui aime combler les habitants et faire grimper les audiences a réservé une surprise à Jessica en faisant revenir Vincent. Courant vers le sas, la jolie brune, folle de joie, n'aurait peut-être pas imaginé que son pseudo-boyfriend serait si distant. "Tranquille, il y a trois heures, j'étais là !", lui lâche-t-il en guise de retrouvailles. On a vu plus sympa...
De toutes façons, entre Jessica et Vincent, ce n'est visiblement pas l'amour fou. Interrogée par Julie sur ses sentiments, la footballeuse s'est montrée plutôt évasive. "Je ne sais pas si mes sentiments grandissent, ça fait quatre jours. À l'extérieur, je ne sais pas si ça va se poursuivre mais j'espère. Si c'est le cas, tant mieux et si ce n'est pas le cas, tant pis", lâche-t-elle, raisonnable.
Étonnée de voir son amie si détachée, Julie lui demande alors si elle en a vraiment quelque chose à faire de Vincent. "Ce n'est pas que j'en ai rien à foutre, c'est que je n'ai pas envie de me prendre la tête. Je vis au jour le jour. Je ne souhaite pas précipiter les choses pour rien. En fait, on n'est pas un couple, on apprend à se connaître en flirtant ensemble", confesse-t-elle en expliquant tout de même que le garçon lui appartient. Bref, Jessica se contredit et semble ne plus savoir ce qu'elle veut. Elle a donc bien raison d'y aller mollo !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Jeu 18 Sep 2014 - 20:59 | |
| Jessica, larguée par Vincent, craque : ''C'est violent...''
Jusqu'à présent, Jessica et Vincent roucoulaient dans Secret Story 8. Tout va très vite entre eux, les tourtereaux ont en effet déjà consommé... Sont-ils allés trop vite ? Nathalie et Vivian, eux, continuent leur mission rupture. Vont-ils empocher les 10 000 euros, les habitants vont-ils y croire ?
Quotidienne de Secret Story 8 du jeudi 18 septembre 2014 sur TF1 :
Nathalie et Vivian : la fausse rupture, les vrais 10 000 euros ! ,
, "On apprend à se connaître, on flirte ensemble. C'est le mien", confie Jessica au sujet de sa relation avec Vincent. Julie lui demande de faire attention et de prendre son temps. Elle ne veut pas la voir à nouveau pleurer, comme elle l'avait fait pour Geoffrey.
Nathalie et Vivian, eux, continuent leur mission. Ils doivent désormais rompre officiellement devant les autres habitants. Nathalie est très amusée par cette mission ! Elle demande à Jessica de remettre à Vivian un mot qu'elle va écrire. "Ça me fait de la peine de l'écrire parce que je pourrais être amenée à l'écrire un jour", confie la Cougar. Nathalie voulait que Vivian les interrompe mais ce dernier n'a pas compris la stratégie. Encore une fois ! Heureusement, Nathalie est là pour corriger le tir. Vivian fait mine de débarquer quand Nathalie écrit la lettre aux côtés de Julie. Vivian s'empare de la lettre et la lit haute voix devant toute la Maison des Secrets. Il se met à hurler sur Julie et Jessica pour ne pas l'avoir prévenu. Il se met ensuite à crier sur Nathalie. "T'aurais pas pu attendre la sortie", crie Vivian. Vivian est très fier de sa prestation : "Je suis là pour l'Oscar du meilleur acteur, ou pas !" Il devient odieux avec Nathalie : "Julian il avait raison, c'est pas 101 ans qu'il aurait dû dire ! Cougar de merde !" Julie, elle, est en larmes. Nathalie a de la peine. Elle fait semblant de pleurer. Leila défend Nathalie face aux attaques de Vivian : "Quand est-ce que tu vas devenir un homme ?" "Officiellement je te le dis Vivian, tu voulais l'entendre, c'est terminé", lâche Nathalie.
Le couple empoche donc 10 000 euros. Vivian fait mine de vouloir faire ses valises pour quitter l'aventure. Julie, elle, a de la peine pour Vivian, pour elle, Nathalie n'avait pas à écrire une lettre, elle devait lui parler. Vivian se jette dans la piscine tout habillé pour se calmer, ce qui a le don d'amuser Vincent. Voyant que Vivian va trop loin, Vincent demande à ce dernier si ce n'est pas du fake : "T'en fais trop là ! Quel cinéaste, t'es un fou, t'es plus fort que moi sur ma vie." Vincent a senti qu'il s'agissait d'une mission.
Mission réussie ! La Voix annonce à Nathalie et Vivian qu'ils ont remporté leur mission rupture. Les habitants n'en reviennent pas une nouvelle fois. Vivian est au sommet du bonheur. Julie abandonne, elle n'en peut plus. Leila aussi est énervée. Jessica est partagée entre le rire et la haine, comme elle l'explique. Nathalie confirme malgré tout à Julie et Leila qu'elle pense beaucoup de ce qu'elle a dit.
Jessica in love, Vincent déjà lassé ?
Depuis le retour de Vincent dans la Maison des Secrets, il est très distant avec Jessica. "J'ai envie que ça marche grave parce que je t'aime bien", confie-t-elle. Vincent, lui, ne semble pas aussi emballé : "Je suis choqué parce qu'avec Geoffrey, c'était pareil. Stéfan il est parti, tu parlais que de lui. Ça fait trois, quand même !" "C'est pas mes délires, faut se calmer, je la calme très gentiment, confie Vincent au confessionnal. Ça fait un petit peu peur."
Fatyma, la maman de Jessica, rejoint la Maison des Secrets pour la soirée. Fatyma passe les habitants en revue. Vincent complimente Fatyma. Pour Leila, Vincent apprécie Jessica et essaie de se mettre la maman dans la poche. Pas facile ! Fatyma prend sa fille à part pour lui parler. "Tu es un coeur d'artichaud", confie-t-elle. Pour elle, trois garçons cela commence à faire beaucoup. Elle a des doutes sur Vincent et espère se tromper. Jessica a envie de croire à son histoire mais commence à avoir des doutes.
Fatyma veut discuter avec Vincent, elle veut savoir ce qu'il veut faire avec sa fille. "Je connais ta petite réputation, j'ai vu Secret Story 7. Je veux pas que tu fasses la même chose à ma fille. On touche pas à ma fille, j'ai rien contre toi mais j'ai peur pour ma fille. T'as la fille mais après t'as la famille autour", lâche Fatyma. Il lui assure qu'il prendra son temps. "Je trouve pas ça très correct de tout de suite menacer, je veux bien que ce soit une maman, mais bon ça va, elle a vu sa fille embrasser Geoffrey, Stéfan... C'est pas moi qu'il faut mettre en garde, c'est sa fille", balance Vincent au confessionnal. Fatyma quitte la Maison des Secrets.
Vincent largue Jessica : "C'est violent..."
Vincent a subi trop de pression, entre le discours de Jessica et celui de sa mère. Jessica, elle, prend un peu de distance avec Vincent pour réfléchir à ce que lui a dit sa mère. Puis, elle revient vers lui. Vincent décide de prendre les devants. Il lui explique que tout a été trop précipité : "Là comme ça, je peux pas. C'est trop d'un seul coup. Moi j'ai quelqu'un à l'extérieur et je me rends compte que je suis pas prêt à la perdre pour toi. Je suis pas prêt à perdre la femme que j'aime pour toi. Je préfère le faire en gentleman", confie Vincent. Un vrai gentleman, c'est sûr ! Jessica s'en va pleurer. "C'est violent, déclare-t-elle. Encore une fois, j'ai pas écouté les gens qui m'entourent, j'ai sauté et j'ai oublié de mettre une ceinture de sécurité." Julie vient s'occuper d'elle.
Vivian parle à Vincent, il veut comprendre. "Ici, je me suis perdu, je regrette. Mon coeur est vraiment ailleurs. La raison est vite revenue. C'est hors de question que je mette en danger la relation que j'ai avec la femme que j'aime pour Jessica", affirme-t-il. Jessica parle à Vincent dans la nuit, mais ce dernier préfère lui répondre méchamment. Gentleman un jour, gentleman toujours !
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Jeu 18 Sep 2014 - 21:00 | |
| Fatyma : La mère de Jessica et ses photos sexy, ça taille dur !Elle a fait le buzz dès son entrée dans Secret Story 8 : il s'agit de Fatyma, la maman de Jessica ! Venue soutenir sa fille à l'approche de la finale, Fatyma a essuyé de nombreuses critiques sur la Toile, à l'instar de Jessica. Sale semaine pour les Da Silva ! En moins de quelques heures, Jessica s'est laissé séduire par Vincent et a même couché avec ce dernier, au grand dam de ses nombreux fans, très déçus. Tout comme eux, la maman de Jessica, Fatyma, a elle aussi été chamboulée par l'attitude de sa fille. Ce qu'elle n'a pas manqué de lui dire, la mettant en garde. Mais alors que Jessica ne veut rien entendre, voilà que Fatyma est elle aussi la cible de nombreuses critiques sur le réseau social de l'oiseau bleu. Des critiques assez récurrentes... "Le secret de Jessica cest que sa mère c'est son père aussi non??! #Ladyboy #ss8", "Jpens avoir decouvert le secret d'la mere a Jess.. Jpens que ca mere est en fait son pere !!", "Secret de Jessica : Ma mere est en réalité mon pere", "En fete le vrai secret de Jessica c est "Ma mère est un homme"", peut-on ainsi lire sur Twitter. Des propos haineux, encore une fois, qui n'atteindront certainement pas Fatyma, une femme superbe ! En effet, Jessica, véritable bombe, a de qui tenir... Fatyma affiche un véritable sex-appeal et une silhouette de rêve ! "Vous n'avez rien à envier à Nathalie", lui confiait d'ailleurs le séducteur Vincent, dès son entrée dans la Maison des Secrets. "C'est ma mère, pas ma soeur", précisait Jessica au sujet de sa mère tant cette dernière semble jeune. Sur Facebook, Fatyma, très présente, ne cesse de poster des photos d'elle, toujours plus aguicheuse. Robes sexy, talons hauts, délires avec ses filles, Fatyma est une femme belle et épanouie qui risque de rapidement faire taire ses détracteurs... C'est tout... pour le moment ! http://www.purepeople.com/article/secret-story-8-fatyma-la-mere-de-jessica-et-ses-photos-sexy-ca-taille-dur_a147732/1#lt_source=external,manual | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 19 Sep 2014 - 19:38 | |
| Vincent amoureux de Gaëlle: Va-t-elle pardonner son infidélité ?
Y aurait-il chez Vincent de Secret Story 7 quelque chose que l'on n'aurait pas su voir ? Fidèle à lui-même (comprenez : toujours aussi lourd), Vincent réussit encore à séduire et confirme sa réputation de Don Juan. Quelques heures après être entré dans Secret Story 8, Vincent partage une nuit mouvementée avec Jessica et semble désormais lorgner Leila. La superbe Italienne sera-t-elle la prochaine à rejoindre son immense tableau de chasse ? On en doute...
Dans Secret Story 7, Vincent devenait rapidement le tombeur de la Maison des Secrets. Après un baiser – et plus si affinités ? – partagé avec Emilie, la brune, c'est avec Alexia, qu'il a passé plus d'une folle nuit. Puis, c'était sur la superbe et sexy Stéphanie, révélée dans Secret Story 4, qui avait rejoint l'aventure, que le Portugais avait jeté son dévolu. En moins de quelques heures, c'était chose faite : Vincent embrassait Stéphanie, qui n'avait d'yeux que pour lui. De retour dans la Maison des Secrets, il quittait Stéphanie et se remettait avec Alexia.
Sorti du jeu de l'été de TF1, Vincent, victime de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, continue finalement son histoire avec Alexia. Leur love story terminée, il se met en couple avec Gaëlle, une ravissante jeune femme déjà vue dans L'île des Vérités. C'est d'ailleurs avec Gaëlle que Vincent Queijo roucoulait alors qu'il entrait dans Secret Story 8. Encore une idylle qu'il semble avoir oubliée rapidement puisque Vincent n'a pas mis longtemps à conclure avec Jessica. Les deux Secrétistes couchaient ensemble et s'attiraient ainsi les foudres de la Toile ! Gaëlle, elle, larguait alors le goujat.
Mais aujourd'hui, Vincent semble avoir décidé de tourner la page avec Jessica. Il décide en effet de la larguer, assurant qu'il est un gentleman et qu'il ne veut pas mettre son histoire avec "celle qu'il aime" en péril pour elle. Visiblement, Vincent a du mal à saisir la définition de gentleman et veut remettre le couvert avec Gaëlle, la bombe d'Hollywood Girls 4. Sera-t-elle prête à lui pardonner ? Affaire à suivre.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 19 Sep 2014 - 19:40 | |
| Sara : ''Je suis bisexuelle et je l'assume''
Il y a une semaine, Sara et Aymeric ont été exclus de Secret Story 8 sur TF1 après une altercation au cours d'un jeu. Depuis, Sara multiplie les déclarations à la presse, s'en prend à ses anciens camarades et répond aussi à certaines de leurs attaques. Cette fois, dans le magazine Public, la naïve Secrétiste évoque sa relation amoureuse avec Aurore et donne sa version des faits concernant sa nuit torride avec Stéfan.
Bisexuelle, oui !
D'abord, que les choses soient claires, Sara n'a rien à cacher et assume totalement ses choix. Dans les pages du célèbre magazine people, le model confirme d'entrée : "Oui je suis bisexuelle et je l'assume. Homme ou femme, ça m'est égal. Ce que je vois, c'est la personne et son âme." Confirmant sa relation avec Aurore, dévoilée dans la presse lors de son séjour dans la Maison des Secrets, Sara raconte avoir encore des sentiments pour son ex : "Toutes les deux, nous avons vécu une histoire d'amour pendant neuf mois. (...) J'ai tout plaqué pour elle. Très vite, on a emménagé ensemble. Ça a été un coup de foudre. nous étions très fusionnelles. Je crois que je l'aime encore." Mais Sara est-elle prête à se remettre en couple avec elle ou avec une autre femme ? "Je ne pense pas tomber amoureuse d'une autre fille à l'avenir", confesse-t-elle.
Une fille facile, non !
Bisexuelle assumée, Sara n'accepte pas certaines déclarations de Geoffrey et Stéfan la définissant comme une nymphomane. "Je ne suis ni une allumeuse ni une fille facile", lâche-t-elle agacée avant d'expliquer ce qui, selon elle, s'est vraiment passé avec le beau gosse. Celui qu'elle qualifie de personne détestable est visiblement un lâche. "J'ai très vite compris qu'il voulait juste coucher avec moi", confie-t-elle avant d'ajouter : "Je l'assume sans problème, ce qui n'est pas son cas. (...) En plus, il est plein de contradictions. En plein milieu du jeu, il s'est vanté auprès de tous les habitants d'avoir l'intention de remettre le couvert avec moi", déclare-t-elle. Une explication très différente de celle de Stéfan qui s'est toujours fait passer pour la victime dans l'histoire.
Leila une princesse, Jessica boulotte
On le sait, entre Sara et Jessica, ça n'a jamais été la bonne entente. Leur altercation a même été à l'origine de l'exclusion de Sara. Alors, qu'est-ce qui ne colle pas entre les deux femmes ? La Secrétiste trouve tout simplement que Leila se prend pour une princesse. "Je n'aime pas ses attitudes. (...) Elle ne sait dire ni bonjour ni merci et passe son temps à donner des ordres à tout le monde. Nous ne venons pas du même milieu", lâche-t-elle.
Si Sara a bien l'intention de poser de nouveau comme mannequin, elle le sait, elle a un peu de poids à perdre avant puisqu'elle a pris pas moins de 3 kilos dans la Maison des Secrets. Mais ce n'est pas un drame comme elle le dit, contrairement à Jessica : "Elle a fait mieux que moi : elle a pris 10 kilos !" Et hop, un dernier petit tacle.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Ven 19 Sep 2014 - 19:41 | |
| Julie en guerre contre Nathalie et Vivian, Vincent s'en va
Tout s'écroule pour Jessica dans Secret Story 8, malgré sa place en finale. Tout allait pour le mieux entre elle et Vincent (SS7) - les tourtereaux ont même déjà consommé -, mais voilà, Vincent s'est empressé de rompre avec la séductrice après leur rapprochement ! A part ça, Nathalie et Vivian ont réussi leur mission "fausse séparation", et rien ne va plus entre Julie, Vivian et Nathalie... La finale en ligne de mire pourrait bien créer quelques différends !
Quotidienne de Secret Story 8 du vendredi 19 septembre 2014 sur TF1 :
Jessica dégoûtée
Jessica ne digère pas sa rupture avec Vincent. "J'ai pas envie de croiser Vincent ou de sentir sa présence", lâche-t-elle au réveil. Elle reconnaît qu'elle aime plaire et que ça lui a joué des tours, ce coup-ci. Julie part voir Vincent pour savoir s'il a des regrets, ce dernier dit qu'il regrette de s'être mis en couple avec Jessica et qu'il ne s'est pratiquement rien passé avec elle à part quelques bisous. Julie répète tout à Jessica, elle n'en croit pas ses oreilles. Pour elle, Vincent a juste peur des conséquences pour son couple en dehors de la maison.
Jessica craque dans le jardin. "Je passe pour la meuf qui avait envie de coucher avec toi !", lâche-t-elle très énervée. Elle n'apprécie pas qu'il lui fasse porter le chapeau.
Lors du départ de Vincent, Jessica est soulagée.
La finale dans tous les esprits
Rien ne va plus entre Vivian et Julie. Vivian ne supporte plus que Julie crie 90 fois par jour qu'elle veut à tout prix aller en finale. Lors d'une activité "fausse finale" où chaque candidat doit faire son speech comme s'il venait de remporter l'aventure, Vivian dit qu'il reverse les 100 000 euros à une oeuvre caritative (Nath espère qu'il plaisante vraiment), Nathalie et Jessica remercient le public, Leila dédie sa victoire à Aymeric, Julie à son mari et à sa fille... au point d'en venir aux larmes. Nathalie pense que Julie en a trop fait pour s'attirer les faveurs du public.
La soeur de Julie entre dans la maison
Julie est aux anges. Lors du dîner, Lisa remercie Jessica pour le soutien qu'elle a apporté à Julie. Elle reproche à Vivian et Nathalie d'avoir été trop loin dans la fourberie... Le couple accuse le coup et n'apprécie pas le discours de l'invitée. Julie craque, réalisant qu'elle n'a été qu'un pion pour le couple. "J'arrive pas à comprendre, je suis trop gentille", lâche-t-elle, très émue, au confessionnal.
La maman de Nathalie entre dans la maison
Nathalie est très contente, elle n'y croit pas. Jacquie veut savoir pourquoi sa fille a accepté la demande de Vivian. "L'avoir tout le temps dans ta vie ? Tu vas péter un câble", commente sa mère. Nathalie veut vivre son histoire... Vivian indique à sa belle-mère potentielle que son immaturité était un jeu.
Leila comprend tout à fait l'avis de Jacquie. "Je comprends que la maman de Nath ne veuille pas de Vivian dans sa famille, qui voudrait ?", lâche-t-elle.
L'heure de la séparation est arrivée. Julie est en pleurs.
Julie en guerre contre Nathalie et Vivian
Vivian écoute aux portes, il entend Julie dire à Jessica qu'elle sait maintenant que Leila ne dit jamais de mal dans le dos des gens, mais que ce sont Vivian et Nathalie les "méchants" de la maison. Vivian est très en colère. Une grosse dispute éclate, Vivian et Julie se hurlent dessus. Jessica essaie en vain d'apaiser les esprits.
Leila est heureuse que Julie et Jessica ouvrent les yeux sur Nathalie et Vivian. Les trois femmes se retrouvent et passent la soirée ensemble, Leila dit à ses amies d'être positives pour ne rien regretter.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 20 Sep 2014 - 7:37 | |
| Secret Story 8 : Julie éliminée, Leila et Aymeric in love, Jessica en larmes...
Ce vendredi 19 septembre, TF1 diffusait la demi-finale de Secret Story 8. Si Jessica a déjà obtenu sa place en finale, le sort de Nathalie, Vivian, Julie et Leila n'était pas encore scellé. Qui avez-vous décidé d'éliminer aux portes de la finale ? Avez-vous été déçu par Nathalie, comme Julie et Jessica ? Avez-vous eu envie de porter Leila vers la finale, afin qu'elle puisse remporter le jeu pour elle et son petit ami Aymeric ? Ce soir, les amoureux ont pu se retrouver et Jessica a dû faire un choix crucial avant que les cagnottes ne soient validées. Qui sont donc les quatre finalistes de Secret Story 8 ? Voilà ce que vous avez raté...
Hebdo de Secret Story 8 du vendredi 19 septembre 2014 sur TF1 :
Les anciens de Secret Story 8 font leur retour dans la Maison des Secrets. Geoffrey, Steph, Joanna, Sacha... Ils retrouvent leurs anciens camarades ! L'heure du bilan a sonné. Les demi-finalistes vont se dire leurs vérités.
Sacha et Elodie déçus de Jessica
(Retour sur la semaine de Jessica : son rapprochement avec Vincent et sa place en finale remportée)
Jessica découvre ce que pensent les habitants d'elle. Julie, Nathalie, Leila, Vivian et Julie donnent leur avis sur la belle. Jessica est contente de ce qu'elle voit et assume tout ce qu'elle a fait jusqu'ici. Elle avoue même avoir noué une nouvelle complicité avec Leila. Joanna la qualifie de coeur d'artichaut et n'a que du bien à dire sur elle. Geoffrey, lui, ne semble rien trouver à lui dire. Sacha, lui, fait une remarque négative. Pour lui, elle est manipulatrice et elle se sert de Leila pour améliorer son image. Elodie elle aussi a été déçue de Jessica. Elle a été déçue du comportement de Jessica : "J'ai vu une nana qui allait butiner dans chaque fleurs. Les propos que tu tiens n'ont rien avoir avec tes actes." Leila prend la défense de Jessica, elle en a marre des disputes et préfère être sereine. "Ça m'a fait plaisir que Jessica m'ait tendu la main", confie la superbe brune. Si elle ne sait pas si Jessica est vraie ou pas, elle s'en moque et préfère profiter de son aventure. "Tu n'arriveras plus à nous la faire à l'envers", lâche Sacha. "Je suis fière de ce que je suis, je ne changerai pas", déclare Jessica pour clôre le débat.
Jessica reçoit un appel de son père Carlos Elle pleure. Il lui assure qu'il est fier d'elle et la soutient : "Je t'aime, tu as fait des bétises, tu es jeune. La critique est facile sur une gamine de 20 ans. Mais tu es arrivée là, tu le mérites. Toute ta famille t'aime."
Jessica va pouvoir remercier Nathalie qui lui a permis d'accéder à sa place en finale en échangeant leurs cagnottes. Ses 57 000 euros contre les 7 000 euros de Nathalie. Elle remercie à nouveau Nathalie mais conserve sa cagnotte. Tout le monde l'applaudit.
Julie : son secret révélé !
(Retour sur la semaine des buzz sur le secret de la Maison mais aussi sur le secret de Julie)
Julie est la dernière à avoir encore son secret. Leila pense qu'elle est voyante en ligne, Nathalie pense à la mémoire photographique ou qu'elle créé des antivirus contre les pirates du web. Jessica, elle, n'a aucune idée. Vivian pense qu'elle est la soeur jumelle de Mimie Mathy. Julie révèle son secret : "Je suis hypermnésique." Elle explique ce que cela veut dire. Vivian déclare qu'il le savait : "Elle a une mémoire d'éléphant ! Je suis un putain de génie !" Des images prouvent le secret de Julie. Un test impressionnant ! "Je m'en doutais, je voyais que Julie avait une capacité de réflexion et de mémoriser les choses", confie Nathalie.
Leila et Aymeric : retrouvailles amoureuses !
(Retour sur la semaine de Leila et le départ d'Aymeric, son petit ami)
Leila découvre ce que les demi-finalistes pensent d'elle. Pour Nathalie, elle a de nombreuses qualités mais elle a trop joué les victimes. Jessica trouve qu'elle ne s'est pas assez adaptée et qu'elle a trop joué la princesse. Vivian est du même avis. Aymeric découvre les images, il l'attend dans le sas. Leila se défend et assure ne pas être une victime : "Sans Aymeric, j'aurais été la même, je ne pense pas être une personne effacée." Sacha veut s'expliquer avec Leila. Il s'excuse d'avoir nominé Aymeric. Pour lui, elle mérite sa place en finale, et espère qu'elle va gagner l'émission.
Du sas, Aymeric lui déclare qu'il a envie de lui parler. Elle court le rejoindre, elle n'en revient pas. Elle se jette sur lui et l'embrasse. Aymeric la rassure : "Je t'aime, je t'attend bébé. T'as une image terrible, t'es au top bébé. Tu me manques trop." Il lui donne des nouvelles de sa famille, ses proches. Il lui dit de se méfier de Jessica et des "Thénardier", alias Vivian et Nathalie qui "vendraient père et mère pour gagner".
Nathalie et Vivian
(Retour sur la semaine de Nathalie et Vivian et leur mission rupture bien menée)
Ils découvrent ce que pensent les habitants d'eux. Leila avoue avoir été très déçue de Nathalie depuis que son secret a été révélé. Julie est du même avis, elle voit le vrai visage de Nathalie, une femme "très vicieuse". Nathalie se défend, elle assure être restée fidèle à elle-même tout au long de l'aventure. Elodie prend la défense de "Mam's". Elle rappelle qu'elle a réconforté tout le monde et qu'elle a réussi à les lier. Enfin, elle indique que c'est la meilleure joueuse. Julie se dit déçue de Nathalie, elle n'a pas vu le moindre acte de sa part pour elle. "Chacun pour sa pomme", lâche Julie. Steph félicite Nathalie mais a été juste choqué d'entendre qu'elle était là pour préserver son secret mais pas se faire des amis. Julie entend Nathalie parler d'"amitiés fictives", elle est blessée.
C'est au tour de Vivian de découvrir ce que les demi-finalistes pensent de lui. Julie, Leila et Jessica ont l'impression que Vivian s'est servi d'elles. Jessica se demande si leur amitié est vraiment sincère. Leila trouve que la demande en mariage de Vivian était ridicule. Vivian assure avoir été droit dans ses baskets depuis le début et qu'il a juste tenu à protéger son secret jusqu'au bout. Steph applaudit son jeu et d'être resté entier jusqu'au bout. Julie, elle, est toujours aussi énervée.
Nathalie et Vivian reçoivent un appel d'Ève, la fille de Nathalie. Elle leur confie qu'ils sont tous fiers d'eux.
Julie : "Je suis quelqu'un de très sensible"
(Retour sur l'aventure de Julie la "comère" qui donne son avis sur tout et écoute tous les habitants)
Julie s'explique pour répondre aux questions de Nathalie, Vivian, Jessica et Leila. Elle rappelle à quel point elle a été déçue de Nathalie, qu'elle a eu l'impression qu'elle a joué avec ses sentiments. "Je suis quelqu'un de très sensible", confie-t-elle. Julie reçoit ensuite une lettre de son mari Seb. Et une lettre de sa fille. Elle est ravie et touchée.
Jessica maîtresse des cagnottes !
(Les anciens quittent la Maison des Secrets)
Jessica reçoit une mission. Elle doit offrir un bonus de 15 000 euros, un autre pourra échanger sa cagnotte avec un autre. Enfin, un verra sa cagnotte frizzer, elle ne pourra plus bouger. Un dernier verra sa cagnotte réduite à zéro, ou seulement divisée par deux. Elle connaît ce qui se trouve dans les boîtes, elle peut les donner à qui elle le souhaite. Ils peuvent l'accepter ou la refuser. La dernière boîte est pour elle.
Jessica dépose les malettes. Elle offre une malette bleue à Julie qui l'accepte. Elle reçoit 15 000 euros, elle est ravie, elle voit sa cagnotte passer à 37 133 euros. Vivian, lui, accepte la malette violette de Jessica. Sa cagnotte reste intacte, 3 500 euros. Nathalie accepte la malette de Jessica et voit sa cagnotte divisée par deux, elle a donc 3 500 euros. Leila choisit la malette jaune proposée par Jessica en voulant lui faire confiance. "Je n'aurais pas du", lâche-t-elle en découvrant que sa cagnotte est annulée. Jessica peut échanger sa cagnotte contre celle de Julie, elle lui donne donc 57 000 euros contre 37 133 euros. Pourquoi n'a-t-elle pas freezé sa cagnotte qui était la plus importante puisqu'elle s'élevait à plus de 57 000 euros ? Un grand mystère.
Jessica dit aurevoir à Julie, avant que les demi-finalistes ne rejoignent le sas.
Nathalie, Vivian et Leila semblent énervés contre Jessica.
Julie éliminée de Secret Story 8
Leila, Vivian, Nathalie et Julie sont dans le sas. Et c'est Nathalie la première à entrer dans la Maison des Secrets. Leila rejoint la Maison à son tour. Vivian rejoint sa compagne Nathalie, il est également sauvé. C'est Julie qui est éliminée de l'aventure. Jessica l'embrasse, Nathalie retrouve Vivian. "Je t'aime de tout mon coeur", déclare Vivian à Nathalie.
Purepeople | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 20 Sep 2014 - 8:26 | |
| Secret Story : une finale low cost
La demi-finale du jeu de téléréalité de TF1 a révélé le nom des quatre candidats qui tenteront de remporter la saison 8.
C'est l'année des grandes économies dans Secret Story . Alors que le montant de 150.000 euros pour le vainqueur nous avait été confirmé avant le lancement de cette saison 8, c'est finalement un chèque de 100.000 euros qui sera remis vendredi prochain. Une somme conséquente mais amputée d'un tier par rapport aux sept saisons précédentes.
L'hebdomadaire de la demi-finale permettait de connaître le nom des quatre finalistes et également le montant de leur cagnotte. Assurée de sa place en finale avant les autres, Jessica pensait bien conserver les 57.000 euros de sa tirelire. C'était sans compter un ultime coup de jarnac dans les derniers instants de la soirée.
Convoquée par la production, Jessica devait distribuer des mallettes contenants des bonus et des malus pour chaque candidat. Quelle que soit l'issue, Jessica savait qu'elle ne conserverait pas ses 57.000 euros. Vivian a vu sa cagnotte se maintenir à 3.500 euros. Nathalie a perdu la moitié de la sienne, tombant à 3.500 euros. Leila a eu la carte banqueroute pour passer à zéro euro. Julie a eu un bonus de 15.000 euros avant de voir sa cagnotte de 37.133 euros être échangée avec celle de Jessica.
Malheureusement pour elle, Julie a quitté la Maison des Secrets et les 57.000 euros de sa cagnotte ont terminé dans les oubliettes. Bilan: les cagnottes cumulées des quatre finalistes représentent 44.133 euros, le plus faible total de toute l'histoire de Secret Story. Vous avez dit économies?
tvmag
| |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 20 Sep 2014 - 12:45 | |
| Secret Story - Julie : "Sébastien, s'il te plaît épouse-moi !"INTERVIEW. La belle blonde a la mémoire dans la peau mais pas de passeport pour la finale ! Elle sort à une semaine de l'ultime épisode, plus soulagée que déçue, et avec un message à faire passer. Réactions à chaud... MYTF1News : Julie, vous sortez à quelques jours de la finale de cette saison de Secret Story. Déçue ? Non. J’ai fait un joli parcours, j’ai prouvé qu’on pouvait aller loin dans l’aventure sans tromper et en conservant mon secret. Je vois toujours les côtés positifs, de toute façon. MYTF1News : Quel est, à chaud, le moment le plus touchant, drôle ou fort que vous retiendrez de cette aventure ? L’entrée de ma sœur dans la maison. La voir découvrir l’endroit où l'on évoluait, c’était très fort ! Quant au moment le plus drôle, je dirais les parodies de Vivian, il m’a vraiment fait beaucoup rire quand il nous imitait ! MYTF1News : Comment envisagiez-vous cette aventure et la réalité, était-elle à la hauteur de vos espérances ? Non, c’est très différent de ce que j’imaginais. J’adorais l’émission quand je la regardais du fond de mon canapé, mais je ne pensais pas que c’était une aventure aussi forte et humaine. J’ai oublié les caméras, je ne les voyais pas. J’ai juste rencontré des personnes et appris à les connaître, et pour moi ce n’était pas un jeu. MYTF1News : Reverrez-vous certains de vos camarades à l’extérieur et qui ? Tous sans exception ! Même Abdel, pourquoi pas ? Je finis cette aventure sans avoir aucune rancœur, aucun ennemi et c’est génial ! MYTF1News : La personnalité qui vous a le plus marquée ? Aymeric. C’est un fin stratège et le joueur dont nous nous méfiions tous le plus. MYTF1News : Pourquoi avoir tenté votre chance ? Pour donner une autre image de la télé-réalité. On peut prendre part à un jeu comme Secret Story sans être une bimbo, une écervelée ou une fille facile. MYTF1News : Quels sont vos projets aujourd’hui ? Je suis chanteuse, c’est ma passion depuis mon plus jeune âge et même si j’ai dû arrêter pendant quelques années, je compte bien m’y remettre. L’émission m’a permis de me faire connaître et je veux pouvoir mettre ma notoriété au service de cette passion. Même si c’est pour chanter dans les mariages le week-end, j’adorerais faire ça ! MYTF1News : Vous avez été très blessée par les mensonges de Vivian et Nathalie. Pourquoi ? Parce que je me souviens de tout. Quand j’ai découvert leur secret, je me suis rappelée tout ce que l’on s’est dit, tous les moments partagés et je me suis dit que tout était faux. Je me suis sentie utilisée et surtout, je ne sais pas qui ils sont finalement. J’ai l’impression de m’être attachée à des gens qui n’existent pas, et c’est dur pour moi. MYTF1News : Vous regrettez de vous être fait avoir ? Je me suis clairement sentie utilisée. J’ai fait beaucoup pour eux, mais à chaque fois qu’ils ont pu, ils m’ont sacrifiée. J’ai été bête, en fait… MYTF1News : Vous avez à l’égard de Vivian des sentiments mixtes. Vous l’appréciez ou pas ? Vivian est super marrant et super lourd en même temps. Il peut me faire hurler de rire, mais c’est une personnalité très extrême. S’il a décidé de s’acharner sur quelqu’un, il va loin ! MYTF1News : Votre fille vous a beaucoup manqué dans la maison. Comment avez-vous géré son absence ? C’était très dur, mais ma petite fille, Candice qui a 4 ans, a un père exceptionnel et une famille très soudée autour d’elle. Je la savais très entourée et c’est pour elle aussi que j’ai participé à cette aventure. Je me suis dit, si je remporte 100 000 euros grâce à ma personnalité, je peux lui offrir une belle vie, une maison. Je n’ai pas gagné, tant pis. MYTF1News : La séparation d’avec votre mari, Sébastien, vous a pesé aussi ? Nous ne sommes pas encore mariés, hélas, ça fait longtemps que j’attends qu’il me le demande ! MYTF1News : Vous voulez profiter de cette interview pour lui faire passer un message ? Pourquoi pas ! (Elle rit) Sébastien, s’il te plaît épouse-moi ! Ce serait sympa, merci ! TF1.fr | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Sam 20 Sep 2014 - 17:51 | |
| Aymeric et Sara : Une réconciliation amère en direct...Hier soir, TF1 diffusait la demi-finale de Secret Story 8. A cette occasion, Sara et Aymeric ont été invités à venir sur le plateau de l'hebdo après avoir été exclus du jeu la semaine passée à cause de leur violente dispute - dont les images n'ont jamais été diffusées -. Si Benjamin Castaldi ne s'est pas étendu sur le sujet durant l'émission, son acolyte Adrien Lemaître n'a pas manqué de faire se croiser les deux ennemis durant le Before... Ainsi, avant de réunir les deux ex-candidats, l'animateur a tout d'abord recueilli les impressions de l'amoureux de la belle Leila dans les coulisses du show. "Ça a été une semaine compliquée, Leila m'a énormément manqué. L'habitude de dormir avec une personne, la côtoyer, discuter et d'un coup plus rien, c'est vrai que c'est un peu dur. Elle me manque énormément, je mets des photos d'elle sur Twitter.", a-t-il lancé, excité à l'idée de la revoir quelques instants dans le sas. Quelques secondes plus tard, c'est Sara qui s'est confiée à Adrien Lemaître avant de croiser le chemin d'Aymeric : "Moi ça va bien, j'ai beaucoup de soutien à l'extérieur. Ma famille me soutient énormément, donc c'est que du positif." Si Sara et Aymeric n'ont pas évoqué leur exclusion, l'animateur n'a pas manqué de proposer aux deux ex-Secrétistes de se faire un "check de l'amitié" avant leur entrée en plateau. L'accolade a bien eu lieu, mais à en juger par le visage d'Aymeric, le coeur n'y était pas tellement... http://www.purepeople.com/article/secret-story-8-aymeric-et-sara-une-reconciliation-amere-en-direct_a147809/1#lt_source=external,manual | |
| | | Placzek Amiral
| Sujet: Re: Saison 8 Les news Dim 21 Sep 2014 - 7:02 | |
| Secret Story : Stéfan furieux contre la production
Le candidat de la huitième saison du jeu de téléréalité de TF1 devait normalement participer à l'hebdomadaire de la demi-finale, vendredi soir, et réintégrer la Maison des Secrets.
Plusieurs candidats éliminés cette saison ont eu le privilège d'effectuer leur retour dans la Maison des Secrets, vendredi soir en direct sur TF1, pour venir défendre un des cinq demi-finalistes. Ainsi Élodie, Steph, Joanna, Sacha et Geoffrey ont pu être l'avocat du candidat de leur choix. D'ici la finale du 26 septembre, plusieurs anciens auront l'occasion de revenir quelques heures dans la demeure.
Initialement, Stéfan devait être de la fête. Appelé par la production au début de la semaine, on lui avait demandé de venir pour l'hebdomadaire de vendredi soir et de prévoir son dimanche et son lundi dans la maison. «On m'a demandé qui je voulais soutenir et j'ai répondu Julie parce qu'elle est la seule qui m'a toujours protégé, nous a-t-il expliqué. Vendredi, on m'oblige à soutenir Jessica , en menaçant presque mon avenir et en me faisant comprendre que je vais m'en mordre les doigts si je refuse.»
«Je ne suis pas leur marionnette»
Finalement, Stéfan accepte seulement s'il peut exprimer quelques critiques sur l'attitude de ces derniers jours de Jessica. «On me confirme que je viens sur le prime et que, dimanche et lundi, je serai dans la maison, poursuit-il. Plus de nouvelles jusqu'au soir du prime où j'apprends par des proches de Joanna qu'on lui a demandé de me remplacer. La production avait trop peur de ce que je pouvais dire en direct. Je relance Endemol et, vers 21 heures seulement, j'ai confirmation que j'ai été remplacé au dernier moment mais qu'on compte sur moi pour dimanche...»
Furieux de ne pas avoir été mis au courant, Stéfan décide de tout plaquer. «La télé n'est pas ma vie, conclut-il. Je ne suis pas leur marionnette et, sur ce coup là, ils m'ont pris pour un c...» Sur son compte Facebook, il vide son sac et détail son aventure Secret Story «vu de ma fenêtre». Durant le jeu, il affirme qu'on lui a attribué les missions qui l'ont fait passer pour «le plus gros des connards». Sacha aurait subi le même traîtement avant de quitter l'aventure.
Quant au verdict de la demi-finale, il pense que tout a été fait pour que Julie sorte. «Ça fait toujours 50.000 euros en moins à débourser, commente-t-il au sujet de la cagnotte perdue par la jeune femme. Morale de l'histoire, dans Secret Story rien n'arrive par hasard. De là à affirmer que tout est truqué... Je vais m'abstenir, je ne voudrais pas passer pour un connard.»
tvmag | |
| | | Placzek Amiral
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 8 Les news | |
| |
| | | | Saison 8 Les news | |
|