le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Saison 8 Les news

+7
klaki
pinky
paqui
mamansurfe
scully
Pepsy
Placzek
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

Saison 8   Les news  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 8:11

public

Saison 8   Les news  - Page 15 733117481

Saison 8   Les news  - Page 15 385710982
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:43

Anaïs (Secret Story 7) : Son coup de gueule contre la violence d'Alicia Durand

Actuellement, une vidéo où l'on peut voir une jeune fille se faire humilier dans un parc fait le tour du web. Des images choquantes qui ont interpellé Anaïs, grande gagnante de Secret Story 7, qui a poussé un violent coup de gueule sur son compte Facebook.

Petit rappel des faits. Tout commence vendredi 19 septembre quand un internaute découvre une vidéo filmée avec un smartphone dans laquelle on peut voir une adolescente être prise à partie à cause d'un "regard de travers". Attaquée verbalement et physiquement, puisqu'elle récolte deux gifles, la jeune fille finit par quitter les lieux en larmes. Un extrait qui a ému de nombreux internautes puisque des milliers de personnes ont partagé ces images afin de retrouver l'identité de l'agresseur. Mission accomplie puisque le nom d'Alicia Durand a été évoqué puis confirmé, ce qui a permis à la police de faire son travail

Devenue ennemie publique numéro 1, Alicia Durand est depuis inondée de messages peu tendres, voire insultants. Même Anaïs Camizuli, qui a également participé aux Anges de la télé-réalité 6, n'a pu s'empêcher de manifester son dégoût envers l'adolescente à travers un message Facebook particulièrement violent : "Alicia Durand gros tas de Merde. Je viens de voir la vidéo où tu t'en prends à une pauvre petite toute faible avec tes copines les cagoles ! Tu devrais avoir honte et même plus te regarder dans un miroir (je sais même pas si il veut de toi encore) !!! Je vous aurais bien bombé mes pussycat dolls du chémar !!!!" Un message liké plus de 8 000 fois.

Comme le dévoile le site de L'Est républicain, Alicia Durand et trois de ses complices (toutes âgées de 15 à 17 ans) ont depuis été placées en garde à vue. Il leur est reproché des violences volontaires avec les circonstances aggravantes qu'elles ont été commises en réunion, avec captation et diffusion d'images à l'insu d'une victime qui plus est, présentant un léger handicap.

Tous les messages condamnant le geste d'Alicia Durant n'ont visiblement pas ému la délinquante. Sur son compte Twitter, non seulement elle se moque de son arrestation mais en plus, elle revendique son geste. "Et oui je suis sortie de garde à vue avec un simple avertissement, bande de rageuses. Je recommencerai bande de salopes de victimes. (...) Oui j'ai humilié quelqu'un et alors ?!"

Ses parents doivent certainement être très fiers d'elle..

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:44

Geoffrey règle ses comptes avec Jessica !

Lors de l'émission hebdomadaire de Secret Story 8 vendredi 19 septembre, un règlement de compte a eu lieu entre les ex Geoffrey et Jessica. Un échange électrique qui n'a pas été diffusé ce soir-là mais que TF1 a dévoilé sur son site.

Ils s'étaient quittés amoureux et se retrouvent fâchés et célibataires. Depuis le départ de Geoffrey, beaucoup de choses ont en effet changé. Jessica s'est rapprochée de Stéfan et est sortie avec Vincent qui vient de la larguer. Autant de rapprochements qui ont suscité la jalousie du célèbre rouquin. Revenu vendredi dans la Maison des Secrets pour la demi-finale, le mannequin-électricien a réglé ses comptes avec la brune qui n'avait pas franchement envie de lui parler. A peine-a-t-il lancé une remarque que la footballeuse a lâché : "Vas y vas y, tu ne me parles même pas, je n'ai pas envie de te parler."

Loin de se démonter, Geoffrey a insisté pour s'expliquer et ce dans un but précis : faire comprendre à Jessica que son comportement est intolérable et qu'il était vraiment épris d'elle. "Je t'ai respectée. Après... Tu t'es fait carotte. Tu demanderas à tes soeurs et à ta mère si je n'ai pas été là pour toi. Fais la maline, fais la grande, tu vas bien t'en vouloir, tu t'es affichée devant la France entière (...) Fais attention à ce que tu vas faire en sortant", a-t-il déclaré très agacé. Des propos qui n'ont fait ni chaud ni froid à Jessica qui a entendu dire tout le contraire.

"J'ai appris beaucoup de choses (...) J'ai n'ai eu que des sales retours. On est venu me voir pour me dire que tu te fous de ma gueule, que je fonce dans le mur et qu'il y a une photo postée dans un hôtel... [Geoffrey posait à côté d'une femme qui était en réalité sa meilleure amie, NDLR]", a lâché la footballeuse qui apprend alors grâce à Geoffrey, soutenu par Elodie, qu'il s'agissait en réalité d'une simple amie.

Face aux accusations de Jessica, la candidate qui est sortie dès la deuxième semaine a aussi volé au secours de Geoffrey. "Moi j'ai toujours pensé que vous étiez un couple en carton. Maintenant, ce garçon il n'a jamais dit du mal de toi", a-t-elle déclaré très calmement.

Très énervé de constater que Jessica a cru les "pipeaux" qui lui ont été racontés, l'ex-barbu lui a ensuite clairement fait comprendre que plus rien ne pourrait désormais se passer entre eux : "Moi je t'attendais !" Quelque chose nous dit que Jess risque de se mordre les doigts !

C'est tout... pour le moment !

Purepeople
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 0:15

placzek75 a écrit:
Fatyma : La mère de Jessica et ses photos sexy, ça taille dur !

Elle a fait le buzz dès son entrée dans Secret Story 8 : il s'agit de Fatyma, la maman de Jessica ! Venue soutenir sa fille à l'approche de la finale, Fatyma a essuyé de nombreuses critiques sur la Toile, à l'instar de Jessica. Sale semaine pour les Da Silva !

En moins de quelques heures, Jessica s'est laissé séduire par Vincent et a même couché avec ce dernier, au grand dam de ses nombreux fans, très déçus. Tout comme eux, la maman de Jessica, Fatyma, a elle aussi été chamboulée par l'attitude de sa fille. Ce qu'elle n'a pas manqué de lui dire, la mettant en garde. Mais alors que Jessica ne veut rien entendre, voilà que Fatyma est elle aussi la cible de nombreuses critiques sur le réseau social de l'oiseau bleu. Des critiques assez récurrentes...

"Le secret de Jessica cest que sa mère c'est son père aussi non??! #Ladyboy #ss8", "Jpens avoir decouvert le secret d'la mere a Jess.. Jpens que ca mere est en fait son pere !!", "Secret de Jessica : Ma mere est en réalité mon pere", "En fete le vrai secret de Jessica c est "Ma mère est un homme"", peut-on ainsi lire sur Twitter. Des propos haineux, encore une fois, qui n'atteindront certainement pas Fatyma, une femme superbe !

En effet, Jessica, véritable bombe, a de qui tenir... Fatyma affiche un véritable sex-appeal et une silhouette de rêve ! "Vous n'avez rien à envier à Nathalie", lui confiait d'ailleurs le séducteur Vincent, dès son entrée dans la Maison des Secrets. "C'est ma mère, pas ma soeur", précisait Jessica au sujet de sa mère tant cette dernière semble jeune.

Sur Facebook, Fatyma, très présente, ne cesse de poster des photos d'elle, toujours plus aguicheuse. Robes sexy, talons hauts, délires avec ses filles, Fatyma est une femme belle et épanouie qui risque de rapidement faire taire ses détracteurs...

http://www.purepeople.com/article/secret-story-8-fatyma-la-mere-de-jessica-et-ses-photos-sexy-ca-taille-dur_a147732/1#lt_source=external,manual
Sur la photo 15, Fatyma on dirait un vieux travello !!! :ptdrr:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:25

Secret Story : les mystères de la participation de Leila

Chaque année, Secret Story a ses candidats emblématiques. Depuis, Amélie Neten (saison 4), Aurélie Van Daelen (saison 5) ou encore Anaïs Camizuli (saison 7) se sont recyclées sur NRJ12 dans Les Anges de la télé-réalité. Benoit Dubois, d’ailleurs ex-candidat du programme estival de TF1 et depuis chroniqueur dans Le Mag aux côtés de Matthieu Delormeau, a récemment révélé que les participants de l’édition 2014 encore en lice voulaient tous déjà participer à la prochaine saison des Anges sur NRJ 12, selon les confidences qu’il avait pu obtenir suite à sa visite de la Maison des secrets. Un objectif en soi...

Leila est la candidate qui génère le plus de commentaires depuis la lancement de l’édition 2014 de Secret Story. D’abord remarquée pour sa plastique, la mannequin a par la suite déçu ses colocataires par son manque de franchise d’après eux. D’autres lui reprochent même d’avoir caché sa participation à Big Brother en Italie. Car la jeune femme de 32 ans n’en est pas à son premier essai.

Le 19 janvier 2006, la chaîne privée italienne Canal 5 lance la sixième saison de Grande Fratello en prime time. Cette édition locale de Big Brother (Loft Story sur M6 en France) accueille alors 20 nouveaux candidats, dont Leila Ben Khalifa, alors âgée de 23 ans. 7.6 millions d’Italiens découvrent alors son portrait, soit 36.8% du public alors présent devant la télévision ce soir-là. Après 29 jours dans le loft, Leila est éliminée, mais elle est déjà parvenue à se faire remarquer pour plusieurs personnalités chez Mediaset, le groupe dirigé par Silvio Berlusconi et à qui appartient Canal 5. Les portes de la télévision lui sont alors ouvertes et elle obtient un contrat de trois ans avec la chaîne qui l’a révélée. Celle qui se considère comme une « icône de l’audiovisuel » en Italie a par la suite signé de nombreux contrats publicitaires.

Elle opère un retour en Tunisie, son pays natal, quelques années plus tard avec un rôle récurrent du feuilleton télévisé Maktoub. En 2014, avant de rentrer dans La maison des secrets de TF1, elle tourne dans le film d’horreur Maskoun, et s’est ainsi rendue à Beyrouth pour en faire la promotion. Si certains médias considèrent déjà la candidate de Secret Story comme la prochaine Nabilla de la télé-réalité, les ambitions de la jeune femme semblent tout de même bien supérieures.

Pourquoi Leila a-t-elle participé à Secret Story sur TF1 ? Vu son parcours, il y a peu de doutes que la mannequin et actrice se contente d’une participation aux Anges de la télé-réalité sur NRJ12 ou à un rôle dans Hollywood Girls. Avec 1.5 million de téléspectateurs encore vendredi dernier devant la quotidienne, et 1.8 million de fidèles pour l’émission hebdomadaire, Leila ne peut sans nul doute espérer la même exposition médiatique qu’en Italie où elle avait été éliminée devant près de 7 millions de téléspectateurs. Les motivations de la participation de cette mannequin / chroniqueuse / comédienne à Secret Story demeurent donc un mystère...

Toutelatele
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:26

Julie : Son chéri l'a demandée en mariage, elle dévoile la bague

"Avec Sébastien, nous ne sommes pas encore mariés, hélas, ça fait longtemps que j'attends qu'il me le demande (...) Sébastien, s'il te plaît, épouse-moi ! Ce serait sympa, merci !", déclarait Julie avec humour lors de son entretien pour le site MyTF1.fr. Et le souhait de la candidate de Secret Story 8 va être exaucé !

L'hypermnésique au fort caractère, qui a quitté l'aventure vendredi 19 septembre aux portes de la finale, a révélé sur son compte Twitter que Sébastien, avec qui elle a eu une petite Candice (3 ans), a enfin franchi le pas. "Petite rectification la voix a toujours annoncé mon mec comme mon mari mais non nous ne sommes pas marié !!! Bientôt !!! (...) L'homme de ma vie m'a enfin demander en mariage, on célèbre ça avec toute la famille, gros bisous", a-t-elle écrit sur le réseau social en dévoilant également sa bague de fiançailles ! Un bijou composé de deux anneaux qui se superposent, dont un serti de pierres précieuses. Si Julie n'a donc pas gagné le très gros chèque offert au grand gagnant du célèbre jeu de télé-réalité de TF1, elle réalise aujourd'hui un de ses rêves.

Depuis cette annonce, les messages de félicitations inondent le compte Twitter de la starlette, qui a notamment été congratulée par une de ses grandes supportrices, Aurélie Van Daelen, participante de la cinquième édition de Secret Story. "Au fait félicitations la future marié ! Il a tout compris ton homme! Un petit bout de femme remarquable! Bisouuu", lui a-t-elle écrit.

A notre tour, nous adressons à Julie toutes nos félicitations !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-8-julie-son-cheri-l-a-demandee-en-mariage-elle-devoile-la-bague_a147867/1#lt_source=external,manual
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:28

Jessica retrouve Geoffrey : 'Tu as été très important pour moi'

Lors de l'émission hebdomadaire de Secret Story 8 vendredi 19 septembre, un règlement de comptes a eu lieu entre les ex Geoffrey et Jessica. Invité à retourner dans la Maison des Secrets cette semaine, le rouquin a décidé de mettre un peu plus les choses au clair avec elle et surprise, il se pourrait bien qu'entre eux, il y ait une ouverture...

L'annonce du retour de Geoffrey n'a d'abord pas fait plaisir à Jessica. Mais, très rapidement, les choses se sont apaisées entre eux. Pour le candidat, une chose est claire : Jessica était "folle amoureuse". "Fais la grande, ce que tu veux... moi je connais trop bien les gens", affirme-t-il face aux finalistes. Sûr de son charme, le mannequin-électricien affirme même qu'il serait capable de la récupérer s'il le désirait. Mais Jessica en a-t-elle envie ? En tout cas, elle ne ferme pas la porte puisqu'elle lui répond : "Vendredi, j'avais dit que s'il revenait, je n'allais pas le calculer mais quand je vois sa tête de con, je suis obligée de rigoler. Je l'ai dit, Geoffrey a été très important pour moi, sur toute la durée où il a été là. Après, j'ai fait la con mais tu es resté important."

Si Geoffrey avait de véritables sentiments pour Jessica, sa déception est encore trop grande pour qu'il puisse lui pardonner. "J'ai été déçu, vraiment. Elle a parlé de Stéfan de façon assez ambiguë et elle a dit qu'il lui manquait plus que moi, qu'elle était plus attristée par son départ que le mien", rappelle-t-il encore un peu amer.

Néanmoins, la complicité entre les deux ex est évidente. Comme avant, Geoffrey n'a pas hésité à la tacler : "Elle n'arrive même pas à se lever, cette grosse, elle va glisser sur sa propre graisse", lui lance-t-il par exemple lorsqu'elle se met à courir avec Vivian. Des propos très durs mais qui sont à prendre au quinzième degré.

Voyant s'effacer la colère entre Geoffrey et Jessica, Leila constate surtout que la présence de l'ex-barbu a redonné de la joie de vivre à la brune.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:30

Soirées, cagnottes, missions... TF1 moins généreuse cette année

Ça n'a échappé à personne, cette saison 8 de Secret Story est quelque peu différente des précédentes... Pas de soirée à gros budget dans la Maison des Secrets, pas de mission très lucrative pour les candidats, de fait, des cagnottes moins garnies pour les habitants, et surtout le prix final considérablement réduit. Les effets de la crise ?

Une saison raccourcie

Cette année, TF1 a pris le parti de proposer une saison raccourcie de Secret Story... Les audiences de l'émission déclinant légèrement saison après saison, et ce depuis la première édition du jeu. De fait, la chaîne a pris le pari de ne pas surexposer sa marque chérie cette saison en proposant une édition de 10 semaines, contre 14 ou 15 semaines habituellement.

De plus, les dotations offertes aux téléspectateurs lors des appels au vote (entre 2 000 et 5 000 euros par semaine la saison dernière) ont été supprimées cette saison.

Des cagnottes moins rondes

Qui dit audiences en déclin dit rentrées publicitaires en déclin. Aussi, la production ne peut plus se permettre des fantaisies. Aussi, les missions à 10 000 euros se sont faites plus rares cette année, tandis que la saison dernière, elles étaient presque hebdomadaires, ajoutant un peu de piquant à l'aventure. De fait, les cagnottes de candidats sont moins rondelettes que d'ordinaire. À eux quatre, les finalistes ne cumulent même pas 50 000 euros, très inéquitablement répartis. Nathalie et Vivian se partagent environ 7 000 euros, tandis que Leïla affiche une cagnotte nulle, et que Jessica concentre à elle seule près de 38 000 euros de gains assurés.

À titre de comparaison, en 2013, les quatre finalistes se partageaient près de 100 000 euros. En 2012, plus de 130 000 euros. En 2011, près de 125 000 euros...

Le chèque promis au gagnant réduit d'un tiers

Depuis le lancement de Secret Story, un chèque de 150 000 euros était systématiquement remis au candidat vainqueur. Cette année, TF1 et Endemol ont décidé de revoir cette prime à la baisse : cette année, c'est un chèque de 100 000 euros, une somme non négligeable malgré tout, qui sera offert au grand gagnant, ce vendredi 26 septembre à l'occasion de la grande finale.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:33

Jessica et Leila meilleures amies, Vivian pète les plombs !

Julie éliminée à l'issue de la soirée hebdomadaire de Secret Story 8, du vendredi 19 septembre sur TF1, Jessica, Leila, Nathalie et Vivian sont désormais en finale. Ils ont ainsi validé leur cagnotte, Jessica ayant la plus élevée de tous les finalistes. L'heure est à la dernière ligne droite pour ces quatre-là. Si Leila a pu revoir son amoureux Aymeric, Jessica, elle, a eu la visite de Geoffrey, son ex, dans la Maison des Secrets. Vous avez raté la quotidienne de Secret Story 8, la suite est faite pour vous...

Quotidienne de Secret Story 8, le lundi 22 septembre 2014, sur TF1 :

Leila et Jessica : nouvelles meilleures amies ?

Leila et Jessica sont-elles prêtes à enterrer la hache de guerre ? Alors que Jessica semble se rapprocher de sa rivale, la qualifiant de "bombe atomique", dont elle est jalouse, Leila, elle, avoue qu'elle se méfie toujours. Vivian et Nathalie sont déçus par Jessica qui a préféré donner de l'argent à Julie plutôt qu'à eux lors de l'hebdo de vendredi. "C'est pas correct", confie Vivian. Nathalie reconnaît que stratégiquement, Jessica a très bien fait mais pas en termes d'amitié.

Geoffrey et Jessica règlent leurs comptes

La Voix annonce que Geoffrey rejoint la Maison des Secrets. Les habitants sont ravis. Et Jessica son ex ? Elle semble avoir le sourire. "La semaine dernière Vincent, cette semaine Geoffrey, ça va être encore ma fête", lâche Jessica.

Geoffrey félicite Nathalie et Vivian pour leur jeu et en profite pour tacler Jessica : "Vivian, toi c'est le rire, Jessica, c'est la langue dans la bouche." Il explique également à la brunette qu'elle n'avait pas à embrasser Stéfan. Pour lui, elle ne devait pas non plus flirter avec Geoffrey. Alors que Vivian appuie Geoffrey, Leila défend sa rivale. "Tu vas à l'encontre de mes principes", confie Geoffrey. Les deux ex-amants s'isolent pour s'expliquer. Jessica avoue à son ex qu'elle vit très mal sa fin d'aventure depuis qu'elle est toute seule. Elle parle également des attaques des anciens dont elle a été victime. "Pourquoi j'ai fait ça avec Vincent ? Parce que j'étais seule et que j'étais en manque d'affection. C'était un moment de faiblesse", assure la belle brune. Geoffrey avoue qu'il ne l'a pas reconnue, il avait besoin de s'expliquer avec elle. Elle assure en revanche ne pas regretter ce qu'elle a vécu avec Geoffrey : "Tu m'as laissé un sale vide, j'étais toute seule. J'avais beaucoup de sentiments." Il lui explique que si elle n'avait pas été avec Vincent, il l'aurait attendue à la sortie.

Leila déçue de Steph

Les finalistes découvrent quelques déclarations faites par les anciens dans la presse. Jessica apprend ainsi que Geoffrey a déclaré que toutes les filles de la Maison des Secrets étaient cheap à l'exception de Leila. Un coup dur pour Jessica. Il a également dit que Jessica était amoureuse de lui. Leila ne comprend vraiment pas ce que Jessica peut trouver à Geoffrey. Enfin, pour Steph, Leila et Aymeric ne vont pas du tout ensemble. Leila est très déçue : "Dès sa sortie, il n'arrête pas de me clasher. Franchement, il veut quoi ?" Pour elle, il dévoile son vrai visage depuis la fin de son aventure. Jessica prend la défense de Steph, selon elle, Leila et lui n'ont jamais été amis.

Puis Steph fait son entrée dans Secret Story 8 ! Leila est loin d'être ravie : "C'est juste la dernière personne que j'ai envie de voir dans la Maison." Pendant le dîner, Steph et Leila s'expliquent. Pour lui, les débuts de sa relation avec Aymeric étaient trop précipités pour être vrais. "Steph n'arrive pas à digérer le fait qu'Aymeric et moi on est amoureux", déclare Leila. La superbe brune lui assure que tout est vrai et qu'elle attend de retrouver son boyfriend. "Il est juste jaloux, explique Leila. Il veut pas admettre qu'au final, j'ai préféré Aymeric à lui."

Leila et Jessica : Fausses BFF pour 20 000 euros

Leila et Jessica ont une semaine pour faire croire à tous qu'elles sont devenues meilleures amies pour 20 000 euros. Elles acceptent. Le téléphone rouge offrira un faux dilemme à Jessica, il lui proposera d'offrir 10 000 euros au finaliste de son choix. Elle devra choisir Leila. "Jouer la meilleure amie de Leila, c'est encore plus dur que de jouer la femme de Steph", plaisante Jessica. Le téléphone rouge sonne et lui annonce la fausse nouvelle. Vivian se jette sur Jessica pour l'embrasser : "Je suis ton meilleur ami, non ?" Jessica sait qu'elle signera son arrêt de mort au moment où elle offrira les 10 000 euros à Leila. Nathalie essaie d'aiguiller Jessica : "Donne-le à la personne que tu aimes le plus." Jessica annonce qu'elle offre les 10 000 euros à Leila.

Vivian devient fou : "Tout ce qu'ils m'ont dit les anciens, c'est vrai ! C'est une faux-cul, cette fille ! J'ai perdu 10 000 euros mais j'ai surtout perdu une amie." Pour Vivian, c'est stratégique. Leila tente de défendre sa nouvelle meilleure amie. Geoffrey, lui, est vraiment déçu, à l'instar de Vivian. "Maintenant c'est à Vivian et Nath de manger des bananes", lâche Leila, ravie. Jessica tente de s'expliquer, elle déclare qu'elle finit par bien aimer Leila. Nathalie lui demande d'assumer ce qu'elle a fait. "Je suis super déçue, j'ai les boules. Ça me choque", confie la Cougar. Leila comprend l'état d'esprit de Nathalie et Vivian mais défend malgré tout Jessica. "Je l'aime bien et si t'es pas content, c'est la même", hurle Jessica à Vivian. Geoffrey appuie ce que dit Vivian. Leila voit que le rôle de Jessica est difficile à jouer dans cette mission : "Je sais pas comment elle va gérer tout ça, la pauvre."

Elodie et Sacha ont fait leur retour dans la Maison des Secrets.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 21:15

Jessica et Geoffrey in love, Vivian trahi, le retour d'Elodie

C'est Julie qui a été éliminée à l'issue de la soirée hebdomadaire de Secret Story 8, du vendredi 19 septembre sur TF1, Jessica, Leila, Nathalie et Vivian sont désormais en finale. L'heure est à la dernière ligne droite pour ces quatre-là. Si Leila a pu revoir son amoureux Aymeric, Jessica, elle, a eu la visite de Geoffrey, son ex, dans la Maison des Secrets. Ces deux-là semblent toujours aussi amoureux. Enfin, c'est au tour d'Elodie et Sacha de rejoindre l'aventure. L'occasion pour la brune au franc parler pour régler ses comptes. Si vous avez raté la quotidienne, la suite est faite pour vous...

Quotidienne de Secret Story 8 du mardi 23 septembre 2014 sur TF1 :

Jessica : "J'ai fait une grosse erreur"

Entre Jessica et Geoffrey, tout semble reparti comme au premier jour ! Il lui demande des bisous et l'embête dès le matin. Alors qu'il confie à Nathalie avoir été déçu par le comportement de la jeune femme, Jessica écoute aux portes. "Ça crève les yeux, c'est évident, il y a une attirance, explique Vivian, ravi de revoir les tourtereaux à nouveau réunis. Geoffrey il est encore amoureux d'elle." Pendant ce temps, Jessica et Geoffrey se cherchent. Jessica avoue à son ex qu'elle ne veut pas le voir partir. La brunette ne veut pas lui répondre si elle a pu l'aimer : "C'était mon pillier, c'était mon double mais même ça j'arrive pas à lui dire." Elle lui avoue néanmoins qu'il est sa "plus belle rencontre". Jessica réalise qu'elle a fait "une grosse erreur" et qu'elle aimerait lui être restée fidèle.

Jessica et Geoffrey : en couple à la sortie ?

"Je soutiens Jessica, c'est ma petite soeur, un peu incestueuse", confie Geoffrey. Steph voudrait voir gagner Vivian. En partant, Geoffrey dit "je t'aime" à Jess. La belle est toute excitée. Leila lui confie qu'elle doutait des sentiments de Geoffrey mais qu'aujourd'hui elle ne doute plus. "Ça se voyait qu'il était fou de toi", déclare Leila. "C'est trop mignon de voir Jess avec les yeux qui brillent après le départ de Geoffrey. Je parie toute ma garde-robe que Jessica et Geoffrey vont se remettre ensemble et qu'il y aura une très belle histoire d'amour", ajoute-t-elle au confessionnal.

Vivian choqué par une nouvelle amitié !

Jessica et Leila ont pour mission d'être les nouvelles meilleures amies. Vivian ne reconnaît pas Jessica depuis qu'elle a donné 10 000 euros à Leila, sa rivale. Leila, elle, veut "bananer" Vivian, qu'elle voit comme un grand joueur. Leila fait croire qu'elle propose à Jessica de venir la voir à Milan, Vivian n'en revient pas. Leila assure à Vivian que Jessica lui a donné l'argent pour enterrer la hâche de guerre avec elle et que ce n'est pas stratégique. "J'arrive pas à y croire, il y a un truc", affirme Vivian. Le Corse aurait-il compris la mission des deux filles ? Pas le moins du monde.

Elodie revient et règle ses comptes

Elodie revient dans la Maison des Secrets. "La touche pas, c'est de l'inceste", hurle-t-elle à Vivian au sujet de Nathalie. Elle a besoin de régler ses comptes avec le couple : "Je suis énormément déçue, je valide pas du tout votre histoire." Pour Elodie, Mams la "Cougs" mérite un homme avec "un grand H". Elle s'en prend ensuite à Leila, elle ne comprend pas son idylle avec Aymeric. Leila se justifie, agacée des critiques de l'ex-Secrétiste : "Tu mets en doute des sentiments, de quoi tu parles ? Franchement, je ne te supporte pas. Tu n'es personne pour avoir mes explications. Tu n'es même plus dans le jeu, qui tu es ?" Leila est très énervée de la présence d'Elodie.

Jessica dans la peau de Leila

Puis, c'est au tour de Sacha de revenir dans Secret Story 8. Leila est ravie. Pour la soirée, Leila prête une robe à Jessica, sa nouvelle meilleure amie. "Si Jessica craque ma robe ce soir on sera pas forcément meilleures amies", lâche Leila. "J'ai l'opportunité de me mettre un peu dans la peau de Leila, je me sens trop trop fraîche", admet Jessica. Nathalie, elle, n'arrive pas comprendre cette nouvelle amitié qu'elle trouve "ridicule". Elodie la rejoint. Vivian, triste d'avoir perdu sa Jessica, s'isole. Il aimerait passer cette dernière semaine avec elle et ne comprend pas. "Elle a été égoïste, t'as été pure", confie Elodie à Vivian au sujet de Jess. Elodie vient voir Jessica pour lui dire que ce qu'elle a fait à son ami n'est pas bien. Jessica assure sa mission d'une main de maître et fait croire à Elodie qu'elle a vu en Leila une bonne personne. "C'est super douloureux de prendre tout ça en pleine tête j'ai qu'une envie c'est de leur dire que c'est une mission", confie Jess.

Jessica vient parler à Vivian. Et même si elle a envie de le prendre dans ses bras, elle préfère lui faire croire qu'elle préfère qu'ils arrêtent de se parler. "Je t'apprécie pas je t'aime. Maintenant, j'ai fait ça, je le regrette mais maintenant toi et moi on arrête de se parler", déclare Jess. Vivian n'en revient pas et préfère quitter la pièce ! Belle vengeance !

Demain, Aymeric retrouvera Leila pour un dîner en tête à tête.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 21:17

Leila : Adulée sur Twitter et déjà gagnante de l'émission ?

Leila déjà gagnante de Secret Story 8 ? À en croire les estimations publiées sur la Toile, la belle brune est loin devant les autres finalistes. Jessica, Vivian et Nathalie ont-ils encore leurs chances d'accéder à la victoire de Secret Story 8 ?

Leila est en effet largement en tête du classement de cette finale à quelques jours du grand jour avec 57,1% des voix. Elle est en effet suivie de Vivian, 19,5%, puis de Jessica, 15,9% et enfin de Nathalie, 7,5%. Sur Twitter, la superbe brune est également de loin la chouchoute des internautes. Alors que Jessica se fait tacler pour son comportement avec les garçons et notamment ses derniers rapprochements avec Vincent, puis Geoffrey, son ex-petit ami, Leila, elle, ne cesse d'être complimentée pour sa beauté et son honnêteté.

Mais rien n'est joué... En effet, La Voix a bien raison de nous rappeler sans cesse qu'il faut se méfier des apparences. Car vendredi, quelques heures seulement avant l'hebdo, c'est Nathalie qui semblait, à en croire les estimations, être l'éliminée du jour. Pourtant, c'est finalement Julie qui a dû quitter l'aventure aux portes de la finale. Si l'écart semble aujourd'hui énorme entre Leila et ses camarades, il pourrait bien se resserrer dans les jours à venir.

Et si Jessica n'avait pas dit son dernier mot ? Partie gagnante dès les premiers jours du jeu de l'été de TF1, la brunette a vu sa cote de popularité baisser dès ses premiers flirts avec les garçons. Aymeric, Geoffrey, Stéfan, Vincent, re-Geoffrey... C'en fut trop pour ses fans qui ne l'ont pas épargnée sur la Toile. Mais en devenant cette semaine la meilleure amie de Leila – grâce à une mission de La Voix –, ne pourrait-elle pas redorer son image ?

Leila, Jessica, Vivian et Nathalie sont toujours dans la course et rien n'est encore joué. Plus que jamais, ils ont besoin de vous... À vos votes !

Purepeople
pockypsie
Galérien.
pockypsie

Féminin Nombre de messages : 1352

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 0:48

sur le site des estimations de secret story voilà ce qui est dit depuis une heure :

"À la demande de la société de production Endemol, secretstory-estimations.fr ferme ses portes. Merci à tous de nous avoir suivi pendant 5 ans! Nous avons vécu une merveilleuse expérience grâce à vous tous."
De toutes façons ils se sont bien "plantés" la semaine dernière...
Coco Bel Oeil
rameur
Coco Bel Oeil

Féminin Nombre de messages : 812

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:10

scully a écrit:

http://www.purepeople.com/article/secret-story-8-fatyma-la-mere-de-jessica-et-ses-photos-sexy-ca-taille-dur_a147732/1#lt_source=external,manual
Sur la photo 15, Fatyma on dirait un vieux travello !!! :ptdrr:

Sur la photo 8/16 j'ai cru que c'était le frère de Vincent Mc Doom   cache
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:28

Nathalie et Vivian : Rupture ou simple buzz ? Le couple agace !

Alors qu'Aymeric et Leila sont sur un petit nuage dans Secret Story 8, rien ne va plus entre Nathalie et Vivian... Voir Leila heureuse et amoureuse de son boyfriend – ils ont pu passer une soirée romantique dans le sas – rappelle à Nathalie à quel point sa relation ne la comble plus. Mam's a-t-elle décidé de rompre ou veut-elle simplement créer le buzz ? La Toile s'enflamme...

Le sourire de Leila en dit long sur ses sentiments pour Aymeric. De retour de son dîner romantique, durant lequel le jeune homme lui a offert une superbe robe rouge, la belle Tunisienne ne peut masquer sa joie et raconte sa soirée de rêve à tous ses camarades. Ce qui a le don de déprimer Nathalie. La cougar de Secret Story 8 réalise que si Aymeric a tout d'un homme malgré ses 22 ans, Vivian, lui, est encore un gamin. Mam's craque et si Vivian tente de la consoler, rien n'y fait. Nathalie attendait de lui qu'il mûrisse en venant dans la Maison des Secrets, mais elle s'aperçoit que ce n'est vraiment pas le cas. Son petit ami ne prend rien au sérieux, au grand dam de la candidate.

Leila et Jessica décident même de parler à Vivian. Elles estiment qu'il faut qu'il grandisse et prenne très au sérieux ce que lui dit sa compagne car leur relation pourrait bien connaître ses dernières heures. Nathalie et Vivian vont-ils rompre ? À l'heure où il doit supporter de voir Jessica, son acolyte, jouer les meilleures amies avec sa rivale Leila, Vivian supportera-t-il de perdre Nathalie, si chère à son coeur ? Dure semaine de finale pour le jeune Corse...

Mais déjà la Toile s'enflamme. Si Leila fait quasiment l'unanimité, le couple corse est loin de n'avoir que des fans. Sur Twitter, les internautes attaquent déjà les tourtereaux, les accusant de vouloir faire le buzz à tout prix à l'approche de la grande finale. Pour eux, c'est une évidence, le zoom sur le couple formé par Leila et Aymeric leur fait peur, il faut donc faire parler d'eux à tout prix. "J'ai l'impression que Nathalie est un peu jalouse....et fait payer Vivian.#SS8", "Eh bien sur Nathalie et Vivian s'embrouillent quand y'a des retrouvailles entre Aymeric et Leila... Coïncidence ? Je crois pas non #SS8", "Bizarre que Nathalie décide de dire tout à Vivian à 3 jours de la finale. Acteurs jusqu'au bout ces deux-là. #SS8", peut-on ainsi lire tel quel sur le réseau de l'Oiseau bleu.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:29

Aymeric, de retour amaigri : Leila, amoureuse, s'inquiète !

Exclu de la Maison des Secrets pour comportement inadapté, Aymeric a eu le droit de retrouver sa belle Leila, le temps d'un dîner romantique dans Secret Story 8. Pour le plus grand plaisir des tourtereaux, La Voix leur a en effet accordé de nouvelles retrouvailles.

"Merci à vous. Votre #OnVeutAymericDansLaMaison a été entendu.. Je vois ma femme ce soir! C'est tout pour le moment", tweetait le beau gosse de l'aventure, avant de rejoindre la superbe brune. Au moment de se retrouver, Aymeric et Leila se sautaient dessus, ne pouvant retenir leur joie de se revoir. Les amoureux s'embrassaient avec passion. Leila s'inquiète de voir que son homme a maigri ! En effet, le rugbyman affiche quelques kilos en moins. Stresserait-il en l'absence de sa femme ? Quoi qu'il en soit, cela n'empêche pas le mannequin de trouver beau son amoureux. Après ce dîner romantique, Aymeric, sur un petit nuage, tweetait : "Moment indescriptible. Je vous laisse regarder la quot' de demain à 18h10 #EnCampagnePourLaVIctoireDeLeila." Ces deux-là sont visiblement totalement in love !

Et le couple peut compter sur le soutien du public. En effet, alors que Jessica se fait tacler sur la Toile, Leila obtient tous les suffrages. Si les estimations la montrent déjà gagnante de Secret Story 8, son histoire d'amour avec Aymeric comble de bonheur ses innombrables fans. "J'ai regarder la vidéo de Leila et Aymeric ils sont magnifique", "Doux dieu, Leila et Aymeric sont partait ou je rêve ?!", "Oh la la ILS SONT MAGNIFIQUE LEILA ET AYMERIC", peut-on lire tel quel sur Twitter.

Vendredi, lors de l'hebdo, Aymeric et Leila se retrouvaient pour la première fois depuis l'exclusion du beau brun. "Je t'aime, je t'attends bébé. T'as une image terrible, t'es au top bébé. Tu me manques trop", déclarait l'ex-Secrétiste avant de lui donner des nouvelles de sa famille et ses proches. Il lui demandait également de se méfier de Jessica et des "Thénardier", alias Vivian et Nathalie, qui "vendraient père et mère pour gagner".

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:31

Leila et Aymeric parlent d'avenir, Nathalie veut rompre

C'est Julie qui a été éliminée à l'issue de la soirée hebdomadaire de Secret Story 8, vendredi 19 septembre sur TF1 ; Jessica, Leila, Nathalie et Vivian sont désormais en finale. L'heure de la dernière ligne droite est arrivée pour ces candidats. Jessica a eu la visite de Geoffrey, son ex, dans la Maison des Secrets et ces deux-là semblent toujours aussi amoureux. Alors qu'Elodie et Sacha ont rejoint l'aventure pour une journée, La Voix a réservé une surprise à Leila : un dîner en amoureux avec Aymeric. Si vous avez raté la quotidienne, la suite est faite pour vous...

Quotidienne de Secret Story 8 du mercredi 24 septembre 2014 sur TF1 :

Nathalie exaspérée par Vivian

Le rapprochement entre Leila et Jessica, devenues BFF pour les besoins d'une mission secrète, continue d'étonner les candidats. Vivian, qui avait très mal réagi, préfère à présent prendre les choses avec humour. Néanmoins, elles doivent perpétuellement justifier ce nouveau lien qui les unit et s'avèrent plutôt convaincantes. La seule qui continue à être rancunière, même si elle dit le contraire, c'est Nathalie. Elle reproche même à Vivian de rire avec elles. Mams dévoile son vrai visage !

N'ayant pas le même ressenti sur le sujet, la cougar et son compagnon se disputent. Vivian ne comprend pas pourquoi depuis plusieurs jours Nathalie s'agace aussi rapidement. "Dégage, ne m'adresse pas la parole", lance la brune à son très jeune compagnon. Au lieu de la laisser respirer, Vivian la colle et la force à faire des câlins. Un comportement qui exaspère sa chérie, qui se rend compte vraiment qu'il y a une très grande différence d'âge entre eux. Elle se confie donc à Elodie et révèle qu'elle est à deux doigts de péter les plombs.

Leila retrouve Aymeric

Elodie et Sacha partis de la Maison des Secrets, La Voix propose un dilemme à Jessica : choisir qui de l'Italienne ou d'elle aura la chance de dîner avec un proche. Jessica privilégie Leila, qui apprend alors qu'elle va pouvoir dîner en amoureux dans le sas avec Aymeric ! Dès qu'il se retrouve, le couple se câline et échange de tendres "je t'aime". Le rugbyman n'est pas venu les mains vides puisqu'il offre à sa douce un billet d'avion pour la Tunisie afin qu'elle lui présente ses proches. Il lui remet aussi une sublime robe rouge pour la finale. Leila est une femme comblée.

"Je n'arrivais pas à tomber amoureux d'une fille et tu as trouvé les clés. Aujourd'hui je suis trop canalisé. J'ai envie que tu sois heureuse", confie Aymeric avec les yeux qui brillent. Malheureusement, il est temps pour le couple de se séparer une nouvelle fois. Un déchirement, même s'il seront réunis vendredi après la finale. Leila fond même en larmes.

Nathalie veut rompre

Pendant le dîner entre Aymeric et Leila, Nathalie et Vivian, qui se retrouvent seuls avec Jessica, lui font comprendre avec un humour étrange qu'elle tient la chandelle. Mais la soirée tourne au vinaigre lorsque Vivian jette la rose offerte par Nathalie à la poubelle. Elle quitte la table afin de s'isoler, mais, comme toujours, son compagnon la suit. "Tu prends tout à la rigolade, tu n'es jamais capable d'être sérieux. Je ne suis plus ta mère, j'ai l'impression que tu es resté dans ce rôle-là", lui lance-t-elle. Très énervée, elle ajoute : "Après la finale, c'est chacun de son côté. Ce n'est plus possible." Et décide de dormir loin de son homme. En guise de réponse, Vivian menace de ne pas lui donner sa part du gâteau s'il gagne l'aventure. On a vu réaction plus mesurée...

Conscientes que le problème entre Vivian et Nathalie est sérieux, Leila et Jessica conseillent au garçon de réagir en homme et de laisser Mams tranquille le temps qu'elle se calme un peu.

Purepeople
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:46

pockypsie a écrit:
sur le site des estimations de secret story voilà ce qui est dit depuis une heure :

"À la demande de la société de production Endemol, secretstory-estimations.fr ferme ses portes. Merci à tous de nous avoir suivi pendant 5 ans! Nous avons vécu une merveilleuse expérience grâce à vous tous."
De toutes façons ils se sont bien "plantés" la semaine dernière...

pfffffffffffffffffffff

http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 18:52

Sara et sa chérie Aurore : Retrouvailles tendres et complices

Profondément déçue par les hommes dans la Maison des Secrets, Sara a quitté l'aventure après son altercation avec Aymeric, à quelques jours de la demi-finale et de la validation des cagnottes. La jolie blonde apparaissait comme l'une des grandes favorites cette saison : son look de lolita a fait l'unanimité, et ses photos sexy, le tour de la Toile !

Sara n'a pas fait que retrouver sa liberté. Elle a également pu savourer de tendres retrouvailles avec sa petite amie qu'elle avait laissée orpheline à son entrée dans la célèbre villa de Secret Story. En effet, comme vous le révélait Purepeople peu après le lancement de cette huitième saison du jeu de télé-réalité TF1, Sara était en couple avec une certaine Aurore avant d'intégrer la Maison des Secrets.

Vivant sa bisexualité sans complexe, la jolie Sara, 20 ans, fraîchement diplômée d'un DUT de commerce et originaire du Var, s'affiche ces jours-ci avec Aurore sur son compte Twitter, à bord d'une voiture : "Le travail c'est la santé ! À deux, c'est encore mieux !", lit-on en légende. Que nous prépare-t-elle ?

Avant d'intégrer la Maison avec le secret "Je suis l'un des imposteurs de la Maison des Secrets", Sara devait en réalité intégrer l'émission en couple avec Aurore : "À l'origine, on devait aller toutes les deux dans la Maison. Notre secret était : 'On est en couple !'", confiait Aurore à Public, début août. Pourtant, une terrible dispute a eu raison de la participation d'Aurore au jeu de TF1. La jeune femme a alors préféré se retirer à quelques jours du coup d'envoi de l'émission. "Sara est finalement entrée dans la Maison, et du coup, on a rompu", ajoute-t-elle. Leur relation semble repartie pour un tour, et chez Purepeople, quand l'amour triomphe, on s'en réjouit toujours !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-8-sara-et-sa-cherie-aurore-retrouvailles-tendres-et-complices_a148079/1#lt_source=external,manual
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 18:53

Julie de retour : Règlement de comptes avec Nathalie et Vivian

Après Steph, Geoffrey, Sacha et Elodie, c'est au tour de Julie de faire son retour dans Secret Story 8. Un retour qui réjouit la jolie Jessica, son alliée depuis le début de l'aventure ! L'occasion aussi pour la blonde bavarde de régler ses comptes avec Nathalie et Vivian.

Éliminée vendredi à l'issue de la soirée hebdomadaire, Julie a dû quitter l'aventure aux portes de la finale, laissant Nathalie, Vivian, Leila et Jessica se diriger vers la victoire. À peine quelques jours plus tard, la jolie blonde hypermnésique revient faire un tour dans la Maison des Secrets pour le plus grand plaisir de ses camarades, en particulier Jessica, son alliée. Lors de l'entrée de Julie dans la Maison, la jolie brune lui saute dessus, suivie de près de Leila, également ravie de la retrouver.

Les retrouvailles avec Nathalie et Vivian sont bien plus froides. En partant de Secret Story 8, Julie, qui va désormais se marier avec son compagnon Sébastien, ne pouvait cacher quelques rancunes à l'égard du couple. En apprenant qu'ils étaient en couple et non mère et fils comme ils devaient le faire croire pour défendre leur secret, Julie avait été très surprise et déçue de certains comportements des deux tourteraux dont elle était très proche. L'ex-candidate reproche également à Mams de n'avoir rien fait pour elle durant l'aventure et de ne pas avoir été assez à son écoute.

Lors de son entrée dans la Maison des Secrets, Julie est très froide avec Nathalie et Vivian qu'elle n'embrasse même pas. Mais très franche, elle préfère régler les non-dits. Elle demande à Vivian de venir s'installer dans le jardin pour une discussion avant de faire de même avec Nathalie. Hypermnésique, Julie risque d'avoir des choses à dire à ce couple au bord de la rupture ! Ça promet.

purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:28

Leila, 'un exemple' pour Jessica, Nathalie et Vivian en larmes

Il ne reste plus que quelques heures avant la finale de Secret Story 8 ! Dernière ligne droite pour les finalistes Leila, Jessica, Nathalie et Vivian. Alors que Leila est sur un petit nuage depuis son dîner romantique avec Aymeric, Nathalie et Vivian, eux, sont sur le point de rompre. Nathalie ne supporte plus l'immaturité et le manque de tendresse de son jeune petit ami. Pendant ce temps, Leila et Jessica continuent d'une main de maître leur mission, cette semaine : elles sont les nouvelles meilleures amies de la Maison des Secrets ! Que s'est-il passé dans la quotidienne ? Réponse tout de suite...

Quotidienne de Secret Story 8 du jeudi 25 septembre 2014 sur TF1 :

Nathalie et Vivian : Leila joue les Dr Love

"J'ai tort, c'est moi qui ai fait le débile", confie Vivian. Le jeune Corse n'a pas dormi de la nuit après avoir jeté la rose offerte par sa compagne. Leila explique à Vivian qu'il faut qu'il la rassure et qu'il soit plus mûr : "Elle a besoin de toi, il faut que tu grandisses un peu..." Leila comprend que Nathalie a besoin d'un homme et non pas d'un enfant comme Vivian. Nathalie a besoin d'être un peu seule, elle préfère rester à l'écart. Elle demande conseil à Leila. Elle lui dit d'être patiente et de s'accrocher encore un peu : "Je n'aime pas vous voir comme ça, il t'aime, je le vois dans ses yeux."

Finalement, les tourtereaux finissent par s'expliquer. Vivian s'excuse. "C'est difficile", avoue Nathalie. Vivian a besoin qu'elle lui fasse confiance : "Je t'aime fort, excuse moi de t'avoir rendue triste."

La Voix fait verser quelques larmes aux finalistes

La Voix adresse un message personnel à chacun des finalistes. Nathalie, Vivian, Leila et Jessica sont très émus par les paroles de La Voix. Nathalie ne peut retenir quelques larmes, tout comme Vivian. "C'est juste magique", avoue Vivian.

Nathalie et Vivian peuvent se venger !

Julie est de retour dans la Maison des Secrets. Julie montre à ses camarades sa bague de fiançailles. Leila et Jessica sont très émues. "J'espère qu'un jour moi aussi je pourrai le vivre, j'espère qu'un jour ça arrivera", confie Leila au sujet du mariage. La mission de Jessica et Leila continue, et Julie compte bien ajouter un peu de piquant à cette dernière. Elle va faire croire au couple corse qu'elle a choisi Leila et Jessica comme témoins de mariage. Ajoutant que Nathalie et Vivian ne sont pas invités. La Voix met de son côté Nathalie et Vivian dans la confidence en leur révélant la mission des deux filles. Ils ont désormais pour mission de jouer avec cette nouvelle amitié ! Il vont pouvoir se venger et sont ravis de l'apprendre. Nathalie s'amuse à piquer Jessica sur sa fidélité en amitié durant le dîner. Julie annonce enfin que Leila et Jessica seront les témoins de son mariage. Nathalie et Vivian se moquent de la nouvelle amitié qui lie les trois filles. Nathalie demande à Julie si ses deux soeurs ne vont pas être vexées de ne pas être les témoins de son union. Julie, Leila et Jessica pensent blesser Vivian et Nathalie, qui sont en réalité au courant ! "Elles me font rire, toutes les trois", lâche Nathalie.
Mais la brune a plus d'un tour dans son sac. Elle décide donc de jouer avec les sentiments de Julie en lui confiant à quel point elle est blessée d'apprendre qu'elle n'est pas invitée à son mariage. "Ça me blesse", déclare Mams. Julie peine à s'en sortir !

Jessica et Vivian se retrouvent

La Voix annonce que Jessica et Leila étaient en réalité en mission. Elles remportent donc chacune 10 000 euros. Nathalie est soulagée. Leila et Jessica s'avouent malgré tout que grâce à cette mission, elles ont appris à se connaître et sont devenues amies. "J'ai gagné une mission, de l'argent et une nouvelle amie", déclare Leila. La Voix avoue ensuite que Leila et Vivian étaient au courant et remportent donc à leur tour 5 000 euros chacun.

Le téléphone rouge propose à Jessica de donner 5 000 euros à un des finalistes ou les répartir entre plusieurs d'entre eux. Elle choisit Vivian. Il est ravi et prend sa meilleure amie dans ses bras. Jessica confie à Vivian qu'elle a été touchée par la réaction de Vivian lorsqu'elle a choisi Leila à sa place en raison de sa mission. "T'es trop important pour moi", lui avoue-t-elle.

Leila et Jessica nouvelles meilleures amies

Leila et Jessica sont ravies de cette mission qui leur a permis de devenir amies. Elles se prennent dans les bras. "T'es un exemple, tu m'as beaucoup fait grandir", confie Jess à la belle brune. Une belle amitié est née !

Les anciens candidats reviennent dans l'aventure pour cette dernière soirée !

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 19:17

"Secret Story" : Benjamin Castaldi jauge ses possibles remplaçants

Selon Benjamin Castaldi, si Christophe Dechavanne et Christophe Beaugrand pourraient lui succéder dans "Secret Story", Elsa Fayer et Matthieu Delormeau, eux, ne feraient pas l'affaire.

Plus que quelques heures avant la finale de "Secret Story". Ce soir, à 22h50, Benjamin Castaldi remettra un chèque de 100.000 euros à Nathalie, Vivian, Jessica ou Leïla, après dix semaines d'aventure. Un dernier prime qui sera également le dernier pour Benjamin Castaldi sur TF1, l'animateur ayant décidé de quitter la chaîne pour rejoindre D8 où il prendra dans les prochaines semaines les commandes de "Nouvelle Star", en remplacement de Cyril Hanouna. Mais alors que l'avenir de "Secret Story" est incertain, nos confrères de TV Mag ont demandé à Benjamin Castaldi de commenter le nom de ses possibles successeurs.

Et pour l'animateur, le candidat idéal à sa succession est Christophe Dechavanne, ex-animateur des deux premières saisons de "La Ferme Célébrités" sur TF1. "Ce serait une excellente idée, il ferait ça très bien et mettrait encore plus de folie que je n'en ai mis. C'est mon modèle, le meilleur d'entre nous tous et il manque à la télévision" se justifie Benjamin Castaldi. En revanche, Elsa Fayer, autre visage de la télé-réalité sur TF1, à la tête de "Qui veut épouser mon fils ?" et prochainement de "Mon incroyable fiancé", n'obtient pas ses faveurs. "Non pas que je ne l'aime pas mais Secret Story est quand même une machine particulière et je ne pense pas qu'elle puisse le faire" juge Benjamin Castaldi.
"Je ne suis pas sûr que TF1 prendrait quelqu'un comme Matthieu Delormeau"

L'animateur imagine également mal TF1 appeler Matthieu Delormeau pour lui succéder. "Il est ultra étiqueté télé-réalité et je ne suis pas sûr que TF1 prendrait quelqu'un comme lui. Mais il pourrait très bien le faire puisqu'il a animé la Star Academy sur NRJ 12" s'explique-t-il. Enfin, Christophe Beaugrand, dont le nom avait déjà été avancé cette saison, apparaît comme l'un des favoris de Benjamin Castaldi. "Il est suffisamment fou pour le faire et ça fait un moment qu'il attend que je m'en aille pour prendre ma place" confie l'animateur sur le départ.

Avant de choisir un animateur, TF1 devra tout d'abord décider du sort de "Secret Story". Car malgré des résultats dans la veine de la saison précédente, l'avenir du jeu de télé-réalité n'est pour le moment pas connu.

ozap
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 19:18

Julie : ''J'ai perdu 9 kilos durant le jeu !''

Julie n'a peut-être pas remporté l'aventure Secret Story 8 sur TF1 mais elle a tout de même réalisé l'un de ses rêves à sa sortie : Sébastien, son compagnon, l'a demandée en mariage. Interrogée par nos confrères du magazine Public, celle dont le secret était d'être hypermnésique est revenue sur cet bonne nouvelle, sur son amitié déçue avec Nathalie et Vivian et sur la chirurgie esthétique !

"Après douze ans d'amour, Sébastien m'a enfin demandé de l'épouser. Il était temps ! Il a fait sa demande à l'hôtel, le soir de ma sortie. Et vous me connaissez, je n'ai pas attendu qu'il finisse sa question pour répondre !", a-t-elle d'abord confié avec bonheur. Et d'enchaîner à propos des semaines passées sans son homme : "J'ai perdu 9 kilos et lui en a perdu 6. On a vécu la séparation comme un déchirement. Dans la Maison, j'ai passé des heures à pleurer sous ma couette."

Heureusement, Julie a pu compter sur son amie Jessica pour lui remonter le moral quand ça n'allait pas. Elle regrette en revanche de s'être fait berner par Nathalie et Vivian qui se seraient servis de son "amitié" pour aller le plus loin possible dans le jeu. "Ce sont des gens vicieux et manipulateurs. Ils m'ont fait croire que j'étais leur amie pour que je n'enquête pas sur leur secret. Vivian n'a pas hésité à jouer avec mes sentiments", a-t-elle lâché avec une pointe de rancoeur. Et d'ajouter sur Nathalie : "Elle s'est énormément confiée à moi, mais tout était faux. Et moi, quand je voulais lui parler, elle n'était pas à l'écoute."

Enfin, du côté de son apparence physique, Julie a expliqué à nos confrères pourquoi elle avait subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique. "J'ai eu un grave accident de vélo quand j'étais gamine. Du coup, j'ai dû refaire mon nez deux fois, pas par souci esthétique, mais à cause de problèmes respiratoires. Quant à mes seins, je les ai fait refaire après ma grossesse, il y a quatre ans. J'avais beaucoup maigri et je me sentais moins féminine", a-t-elle expliqué.

purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:08

Jessica et Geoffrey : Leur couple a-t-il un avenir ?

Entre Jessica et Geoffrey, tout n'est pas totalement perdu. S'ils ne sortent pas officiellement ensemble, les deux ex de Secret Story 8 sur TF1 ont retrouvé toute leur complicité lors des deux retours furtifs de l'ancien complice des internautes. Si elle n'était au départ pas très heureuse de retrouver son ex dans la Maison des Secrets, la jolie brune a vite changé d'avis... Va-t-elle pour autant retomber dans ses bras ? Geoffrey pourra-t-il pardonner les écarts de sa belle avec Stéfan et Vincent ? Tout semble possible.

Hier, jeudi 25 septembre, Geoffrey confiait à son ami Vivian lors de la dernière soirée de l'aventure : "Avec Jessica, c'est une belle rencontre. C'était beau, je fais pas le mytho. Mais tu vois, elle a tout sali un petit peu, par rapport à Stéfan et Vincent. Par rapport à ce qu'elle a dit, ma fierté a été blessée. Je ne peux pas pardonner ! Mais ça me fait plaisir de la revoir..." Une déclaration radicale en léger décalage avec les impressions de Jessica...

En effet, quelques heures plus tard, la jeune femme est revenue sur son histoire avec Geoffrey - après le départ des anciens - lors d'une discussion avec Leila : "J'ai refusé des bisous de Geoffrey, il m'a dit 'je t'adore, je t'aime beaucoup, j'ai été amoureux de toi'. Je lui ai dit qu'on verrait à l'extérieur. C'est le mieux, pour être rassuré, c'est le mieux." Une position que la belle Italienne a aussitôt déclaré partager.

purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:09

Geoffrey collé à Jessica, les finalistes en pleurs !

C'est la dernière ligne droite avant la grande finale de Secret Story 8 sur TF1, qui aura lieu ce soir à 22h50. A quelques heures de celle-ci, les finalistes Vivian, Nathalie, Leila et Jessica se remémorent les meilleurs moments de l'aventure et accueillent quelques anciens pour 24h de folie. Jessica et Geoffrey remettront-ils le couverts ? La réponse tout de suite...

Quotidienne de Secret Story 8 du vendredi 26 septembre 2014 sur TF1

Dernier réveil dans la Maison des Secrets

Les quatre finalistes dansent dès le réveil. "J'avais hâte de sortir, maintenant j'ai de la peine", confie Vivian. Jessica et Leila se rendent compte qu'elles ont de la chance d'être devenues amies en fin d'aventure, elles sont contentes de s'être endormies ensemble après avoir avoir bavardé des heures. Leila est heureuse de montrer la robe qu'Aymeric lui a offerte à Julie. Jessica regrette d'avoir été voir plusieurs garçons, elle se dit que si elle avait été plus fidèle, elle aurait peut-être eu elle aussi un beau cadeau de Geoffrey...

Séquence Revival

Les habitants se remémorent les meilleurs moments de leur aventure, l'émotion est au rendez-vous. Les finalistes se rendent au Confessionnal et décident de rendre hommage à La Voix. Celle-ci est très touchée par les petits mots des habitants. Ensuite, La Voix annonce qu'ils seront plus de dix pour profiter des dernières heures de jeu. Jessica est excitée à l'idée de revoir Geoffrey. Elle veut parler avec lui, notamment de son "Je t'aime".

Les anciens reviennent

Les habitants sont freezés. Les revenants en profitent pour se moquer des finalistes. Geoffrey embarque Jessica et l'emmène directement dans la Love Room sans qu'elle puisse refuser. "Tu m'as pas manqué", lâche-t-elle pour se moquer de lui. La soirée débute, tout le monde danse... Et Geoffrey ne lâche pas Jessica d'une semelle. Elle dit qu'elle n'a jamais autant été séduite par un homme. "On ne peut pas se remettre ensemble comme ça", lance Geoffrey. Jessica veut attendre d'être sortie pour voir si elle souhaite se remettre en couple avec lui.

Magnéto !

La Voix diffuse un film retraçant le parcours des habitants. Tous rient et pleurent d'émotion. A la fin, ils font un gros câlin collectif. "J'ai vécu toutes les émotions dans cette Maison, c'était immense", confie Leila. Tous se remettent à danser, La Voix freeze les Habitants et autorise les finalistes à bizuter les anciens... Geoffrey finit en sous-vêtements, Sacha le pantalon aux chevilles...

Après la soirée, les anciens quittent la Maison pour que les finalistes profitent de leur dernière nuit dans la Maison. Leila craque, heureuse d'avoir vécu tant de choses. Jessica pense être rentrée en tant que "gamine" et dit qu'elle a grandi. Elle a envie d'être amoureuse. Vivian est content d'avoir prouvé qu'il n'était pas l'idiot qu'on pouvait croire. Nathalie a voulu faire évoluer les mentalités sur la différence d'âge... Mission accomplie ?

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 1:01

Secret Story 8 : L'étonnant secret de La Voix révélé !

Il est le seul à avoir pénétré dans la Maison des Secrets chaque année, durant 8 ans. Il s'agit bien sûr de La Voix ! Et alors que l'on devrait découvrir dans quelques heures le gagnant de Secret Story 8, à l'occasion de cette grande finale, La Voix, lui, dévoile son secret pour Les Aventures de Justin.

Dominique Duforest se cache derrière La Voix ou "monsieur La Voix" depuis maintenant huit saisons de Secret Story. Depuis 2007, il est la voix off du jeu de l'été de TF1. Mais quel secret se cache derrière cette voix si grave ? "Les gens n'ont jamais compris pourquoi j'avais une voix aussi grave", confie Dominique, qui a débuté sa carrière radiophonique sur NRJ. "Je parle comme ça depuis mes premiers mots, à 5 ans, raconte-t-il. Mon problème est apparu plus tôt, en fait dès ma naissance." Il plaisante alors : "Vous savez comme les enfants peuvent être méchants parfois, alors avec une telle voix, ça n'a pas manqué. J'entendais des 'Cassez la voix' par-ci 'Cassez la voix' par là. Foutu Patrick Bruel !" Il explique qu'il était également surnommé "tronche de cake" car il avait "une peau capricieuse" ! Étonnantes révélations...

Mais lorsque Dominique Duforest laisse sous-entendre que cette voix lui vient en réalité d'un trop plein de "testostérone", on comprend qu'il s'agit d'un sketch !

Si La Voix ne manque pas d'humour, elle est également très douée quand il s'agit de déclencher une larmichette aux candidats de Secret Story. Chaque année, Dominique Duforest passe près de 15 heures par jour dans la Maison des Secrets, dans une cabine insonorisée, en contact avec les Secrétistes. Il s'attache ainsi à ces derniers, qui le lui rendent bien. Au moment de se quitter, La Voix n'hésite pas à faire quelques déclarations aux finalistes. Il y a quelques jours, il faisait d'ailleurs pleurer Nathalie et Vivian, très émus par les mots de La Voix. Alors que les finalistes vont devoir quitter la Maison des Secrets dans quelques heures, Dominique Duforest, lui, devra faire ses adieux à sa petite cabine avant d'adresser à nouveau quelques mots à Jessica, Leila, Nathalie et Vivian. Une soirée placée sous le signe de l'émotion !

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 1:06

Secret Story, les 8 plus grosses prises de poids : Jessica, Nadège, Aurélie...

Si le gagnant de Secret Story 8 s'apprête à remporter 100 000 euros – 150 000 euros les années précédentes –, tous les candidats, eux, peuvent remporter autre chose : des kilos en trop ! Et si Jessica est toujours en lice pour la victoire, aux cotés des finalistes Leila, Nathalie et Vivian, elle peut déjà se targuer d'avoir remporté ces kilos supplémentaires, à l'instar de nombreuses anciennes Secrétistes.

En effet, à passer de longues heures à ne rien faire, les Secretistes s'ennuient. Et qui dit Secretistes qui s'ennuient, dit Secretistes qui se nourrissent. Pot(s) de Nutella, charcuterie, bonbons ou glaces à gogo, les habitants de la Maison des Secrets manquent peut-être d'informations venant de l'extérieur mais ils ne manquent pas de nourriture. Si toutes les candidates (les filles étant malgré tout les plus gourmandes) prennent pour la plupart du poids, à l'exception de Julie qui a perdu cette année 9 kilos, certaines en prennent plus que d'autres. A chaque édition, sa victime des sucreries et autres chocolateries en tout genre...

Si les autres éditions, les jeunes femmes prenant du poids étaient plus nombreuses, cette année, les nouvelles Secrétistes en ont pris de la graine et ont misé sur le sport pour éviter les kilos en trop. Grâce à Aurélie Van Daelen, Nadège Lacroix ou encore Anne-Krystel, qui ont été victimes de prises de poids dans leurs éditions respectives, les filles de la Maison des Secrets ont fait attention. Ainsi, Leïla et Nathalie affichent la même silhouette que lors des premiers jours de l'aventure. Mais la belle Jessica, elle, n'a pu s'empêcher de craquer pour quelques friandises et affiche ainsi quelques kilos supplémentaires. Et alors que Benoît lui faisait récemment remarquer qu'il fallait qu'elle arrête de manger, elle s'est également attirée les critiques de la Toile !

"Par contre.... Jess elle a prit cher niveau poids....", "sur le visage on voit trop Jessica elle a pris du poids ptn c'est chauuuuuud. y'a un mcdo dans la maison ou? #SS8", "WAAAH Jessica elle a pris un poids fabuleux", "Eh , Jessica faut pas sauter comme sa sur le lit tu va le peter on fait le mem poids ma cherie #SS8", pouvait-on ainsi lire sur le réseau social de l'oiseau bleu, Twitter, il y a quelques semaines.

Mais ce n'est pas la Suissesse Nadège qui lui jettera la pierre. En effet, la belle blonde a remporté 165 000 euros, dans Secret Story 6, mais aussi quelques kilos. Tout a débuté lorsque notre "Nadeuge" a commencé à déprimer à cause de Thomas. Elle a noyé son chagrin dans la nourriture. Et cela s'est rapidement vu... Arrivée dans la maison avec une silhouette de rêve, Nadège affiche très vite des kilos superflus. En effet, la bombe venue de Suisse a nettement pris dans les bras ainsi que dans le visage. Alors qu'elle se dandinait affichant ses courbes parfaites, sa poitrine impeccable et son ventre plat au début de l'aventure pendant les sexy ménages, très tôt, notre candidate préférée a choisi de se traîner de la chambre à la cuisine dans un pyjama informe. Mais le remake de Bridget Jones, très peu pour Nadège Jones ! Sortie de la Maison, notre Nadège a rapidement retrouvé sa silhoulette de déesse ! Que Jessica se rassure, un petit régime et les kilos de Secret Story sont rapidement oubliés...

Aurélie a également été victime du pot de Nutella dans la Maison des secrets. En effet, finaliste de la saison 5, la jolie Belge a pris de sacrés kilos. Après son entrée dans la Maison, notre rouquine préférée a doublé de volume. Il faut dire que la jeune femme est une véritable gourmande ! Mais malgré sa silhouette littéralement modifiée, notre jolie Belge a continué d'afficher un minois à croquer, un sourire à tomber et un regard à se damner. Et aujourd'hui, Aurélie assume pleinement ses jolies rondeurs et a opté pour une chevelure blonde qui lui va à ravir !

Dans Secret Story 4, c'est Anne-Krystel qui a fait les frais des frigos de TF1 ! Toute aussi craquante et plus rouquine qu'Aurélie, la sublime Québécoise a pris de nombreux kilos. A tel point que la jeune femme ne rentrait plus dans les tenues proposées par la prod' ! Ce qui a valu à Anne-K d'être victime des moqueries des terribles GayssipBoys ! Dans la catégorie rousse et gourmande, Coralie n'a pas non plus échappé à la règle...

Dans Secret Story 3, si Émilie Nef Naf, devenue maman et actuellement enceinte, a su conserver sa ligne, sa copine Vanessa, elle, ne peut en dire autant ! En effet, la Ch'timi, déjà très boulotte, a carrément doublé ! Mais la reine de nos kilos en trop dans cette troisième édition de Secret Story s'appelle Sabrina. En effet, la jolie gitane affichait un visage terriblement gonflé !

Si Cindy de Secret Story a été épargnée durant son aventure, c'est à la sortie de la Maison qu'elle a encaissé... En effet, lors de son passage dans Carré Viiip, notre reine du girl power était métamorphosée !

Attention à l'abus de Secret Story, cette émission peut s'avérer dangereuse pour vos dressings, mesdemoiselles ! Pour maigrir, songez plutôt à une virée dans Koh Lanta... Effet garanti !

Purepeople
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 8 Les news    Saison 8   Les news  - Page 15 Icon_minitime

Saison 8 Les news
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant