le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pepsy
Amiral



Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:38


saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 290742-l-amour-est-dans-le-pre-2014-400x210-2
photo purebreac


Emeline, la cunicultrice du Gers, croule déjà sous les prétendants

C’est l’une des candidates les plus en vue de la nouvelle saison de L’Amour est dans le Pré. Emeline, l’éleveuse de lapins du Gers, a fait forte impression lors de la diffusion de son portrait, au point de recevoir de nombreuses sollicitations, directement à son domicile.

La jolie blonde de 32 ans s’est confiée la semaine dernière à TV Mag et a révélé avoir reçu des courriers avant même la traditionnelle ouverture des lettres organisée par la production de l’émission : « Je joue le jeu de l'émission à fond donc je refuse tout contact direct », précise la jeune femme. Mais les prétendants vont même plus loin en tentant de prendre contact avec l’agricultrice : « J'ai aussi reçu quelques appels et je trouve que c'est un manque de respect, je le prends comme une agression. Il y a même quelqu'un qui a déposé du vin et des fleurs devant ma porte. Je l'ai remercié par SMS tout en l'invitant à écrire à l'émission ».

"Je serai un cas désespéré !"

Du côté de la production, on croulerait également sous les lettres : « La personne qui s'occupe de mon courrier a visiblement du boulot puisque l'on m'a rappelée récemment pour savoir qui je recherchais vraiment. Il y a donc un pré-tri et c'est très bien comme ça. »

Déterminée et ravie de sa participation à L’Amour est dans le Pré, Emeline attend avec impatience la suite du tournage : « Mon portrait a été tourné en novembre... C'est long parce que je vis l'émission à fond donc je n'ai personne dans ma vie. C'est la première fois que je suis sans homme si longtemps. D'un autre côté, je me dis que j'attends maintenant pour récolter le meilleur ensuite. » « J'ai hâte d'ouvrir mon courrier », poursuit la nouvelle présidente des Jeunes Agriculteurs du Gers, qui appréhende tout de même la suite de l’aventure : « L'émission me permet de voir plus loin, de dépasser la frontière de mon département. J'ai 32 ans et j'aimerais bien me stabiliser. (…) Ma principale crainte serait de faire tout cela et de ne pas trouver l'homme de ma vie. Si je repars sans trouver quelqu'un, je serai un cas désespéré ! »

LaDépêche.fr
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 0:30

L'amour est dans le pré : ''Des voisins jaloux font crever leurs bêtes !''


Début janvier, M6 dévoilait les portraits des quatorze nouveaux candidats de la neuvième saison de L'amour est dans le pré, nous permettant de faire la connaissance de Bertrand, Caroline, Marc, Christophe, Chrystèle, Denis et François ou encore Gilles, Nicolas et Virginie. Invitée de Daphné Bürki dans Le Tube, la belle Karine Le Marchand, qui se dit plus libre, a évoqué l'après Amour est dans le pré qui parfois peut s'avérer particulièrement sordide pour certains agriculteurs.


Le cauchemar est dans le pré

"Une fois les caméras parties, c'est super violent la notoriété soudaine, moi, je ne la souhaite à personne", a commencé Karine Le Marchand lors de l'interview qui traitait à ce moment-là des candidats de L'amour est dans le pré 2014. Si comme l'explique l'animatrice star d'M6, qui présentera le jeudi 13 mars prochain une nouvelle émission au côté de Stéphane Plaza intitulée Qu'est-ce que je sais vraiment ?, elle a eu 20 ans de métier pour se blinder et s'habituer aux "regards qui changent, aux trahisons des anciennes copines, des proches". Les agriculteurs, eux, peuvent vivre des choses particulièrement regrettables. "Ils ne peuvent pas s'imaginer qu'il y a des voisins qui vont faire crever leurs bestioles, qui vont crever les pneus de leur bagnole", raconte-t-elle tout en précisant : "Je leur dis aux candidats qu'ils ne peuvent pas imaginer ce qui va leur tomber sur la gueule."


Des bêtes tuées et des voisins qui peuvent s'avérer menaçant, simple image ou réalité pour nos agriculteurs de L'amour est dans le pré ? Lorsque Daphné Bürki lui pose la question, l'animatrice est formelle : "Bien sûr ! Et puis, la notoriété redistribue les cartes dans la famille aussi, beaucoup. C'est-à-dire que celui qui n'était pas marié depuis 50 ans, qui était un peu le looser de la famille, et se retrouve tout d'un coup à faire des couvertures de magazines. [...] Ça devient la star, il se disputent avec leurs frères, leurs soeurs."

Thierry Olive et Thomas Menant en font les frais

Il y a quelques semaines dans le magazine TV Grandes Chaînes, Thierry Olive, le très attachant éleveur de la Manche, évoquait justement des jalousies au sein de sa famille. Ce deuxième enfant - mais premier fils - d'une fratrie de huit, racontait par exemple, que son frère avait eu une aventure avec Bénédicte, une des prétendantes de Thierry, durant l'émission de dating rural. Pire, sa propre mère s'en est pris à sa femme Annie : "Un jour, ma mère m'a dit : 'Ton frère a trouvé une fille qui est bien plus jolie qu'Annie !' C'est pas méchant, ça ?", racontait-il. Selon l'agriculteur, sa propre famille est devenue jalouse de sa situation.


Thomas Menant a quant à lui évoqué la jalousie de ses voisins à TV Magazine : "En dix ans, j'ai réussi à monter mon petit élevage, à faire quelque chose qui marche plutôt pas mal. Et il y a beaucoup de jalousie. Chez les voisins, notamment. Ça ne plaît pas forcément à tout le monde qu'il y ait une personne qui réussisse..."

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:16

L’Amour est dans le pré de retour sur M6 dès le 26 mai

Après les portraits diffusés diffusés devant plus de 4.3 millions de curieux en janvier dernier, L’Amour est dans le pré fera son retour sur M6 le lundi 26 mai prochain, dès 20h50, en compagnie de Karine Le Marchand qui reviendra sur les plus belles histoires d’amour du programme dans une spéciale Que sont-ils devenus.

La chaîne rappelle qu’en huit saisons, 85 agriculteurs ont participé à l’émission, 49 sont en couple grâce au programme, dont 13 se sont mariés, et 29 enfants sont nés. L’été dernier, près de 6 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi chaque semaine le destin amoureux des agriculteurs de la Six. Afin de découvrir ce que les personnages de l’année passée sont devenus, Karine Le Marchand partira à leur rencontre, et fera même parfois un détour pour rencontrer quelques participants des années précédentes.

Elle rencontrera ainsi Philippe (Éleveur de vaches dans le Morbihan), Philippe (Viticulteur de Charente-Maritime), Jean-Noël (Viticulteur et trufficulteur en Charente-Maritime), Françoise (Éleveuse de poneys et monitrice d’équitation dans le Vaucluse), Didier (Éleveur de vaches et de chèvres dans les Hautes-Pyrénées), Audrey (Éleveuse de brebis dans les Hautes-Alpes), Damien (Éleveur de vaches laitières, de taureaux et de poulets de chair en Haute-Marne), Gilles (Éleveur de vaches et de chèvres dans les Alpes de Haute-Provence), Nicolas (Éleveur de vaches laitières dans le Morbihan), Sophie (Éleveuse de vaches dans la Loire). Pierre et Frédérique (Saison 7) ou encore Sylvain (saison 6) donneront également de leurs nouvelles.

L’Amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? sera proposé le lundi 26 mai dès 20h50 s

Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:57

:cheers: :cheers: :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 14:55

L'Amour est dans le pré : Philippe (saison Cool va se voir donner une nouvelle chance !


saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 52388-l-amour-est-dans-le-pre-philippe-nouvelle-chance

Info Télé-Loisirs. Pas échaudé par son échec de l'été dernier, l'agriculteur charentais a pris sa plus belle plume pour écrire à l'une des nouvelles agricultrices de la saison 9. Bonne surprise : cette dernière l'a invité à venir la rencontrer à Paris, pour la séquence du speed-dating.

Pour Philippe, agriculteur éminament sympathique et hypersensible, trouver l'amour devant les caméras s'était révélé être un exercice extrêmement malaisé. Son histoire avec la Corse Jackie, pourtant partie sur des chapeaux de roue, s'étant même soldée par une sévère sortie de route...

Mais pas de quoi entamer le moral de l'homme au Stetson : après quelques rencontres sans lendemain, il tombait sous le charme de Virginie, découverte en janvier dernier, sur M6, lors de l'épisode de présentation des nouveaux agriculteurs(rices).

Mieux, Il a su trouver les mots pour capter toute son attention : la viticultrice picarde lui a même proposé un "rendez-vous" lors du traditionnel speed-dating tourné à Paris.

Reste cependant à savoir si Philippe réussira à passer cette étape et à se voir inviter chez Virginie...

La suite, bientôt, sur M6, avec le retour du programme présenté cette année encore par Karine Le Marchand. Dans quelques semaines...



Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:23

L'amour est dans le pré 8 - Françoise : Elle a pardonné à Thierry, deux fois ! L'amour est dans le pré 8 - Françoise : Elle a pardonné à Thierry, deux fois !

Françoise et Thierry de L'amour est dans le pré 2013 sont-ils toujours ensemble ? Le lundi 26 mai, M6 proposera le célèbre "Que sont-ils devenus ?" de L'amour est dans le pré sur M6, deux semaines avant le lancement de la neuvième saison de l'aventure. L'occasion pour les nombreux fans de l'émission de savoir où en sont aujourd'hui Françoise et Titi, qui avaient marqué le programme lors de la saison dernière. Télé 7 Jours - en kiosques lundi 19 mai - raconte.

Un an plus tard, Françoise apparaît métamorphosée. La quinqua hyperactive est plus posée, ses yeux pétillent et sa voix est plus douce. La mine moins fatiguée, elle semble apaisée. Son secret ? L'amour. Heureuse, elle déclare : "Oui, avec Titi, c'est l'amour un grand G. comme le galop !" Et si tout portait à croire que Françoise allait finir avec Jo, son premier coup de coeur dans la saison 2013 de L'amour est dans le pré, c'est finalement dans les bras de l'outsider Thierry que la propriétaire du poney-club Les Cavaliers des 13 vents, à Monteux, a trouvé le grand amour.

Folle d'amour pour son cuisinier Titi, elle ne tarit pas d'éloges sur ce dernier : "Tout est génial chez lui. Il est gentil, drôle, et toujours de bonne humeur le matin !"

Et si tout n'a pas toujours été rose, Françoise a malgré tout pardonné quelques écarts à son homme, amoureuse et convaincue qu'elle a "misé sur le bon cheval". En effet, le Parisien Titi a déjà quitté son domicile, prenant la poudre d'escampette, après quelques désaccords liés à des brouilles du quotidien, comme le précisent nos confrères. Il faut dire que cela a été dur pour le cuisinier de quitter ses proches, et surtout ses enfants, Pierre et Julie (20 et 26 ans), ainsi que ses amis, qu'il a laissés en région parisienne. C'est pour cela que Françoise lui a pardonné ses faiblesses. "La première fois, je lui ai pardonné", reconnaît Françoise, "La seconde, j'ai vraiment cru que notre relation était terminée. J'en ai souffert." Mais elle lui a finalement pardonné à nouveau. Et aujourd'hui, les deux tourtereaux nagent en plein bonheur !

Pure People

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 19:49

L'Amour est dans le pré 8 : mariage prévu pour Sophie et Matthieu !


Le coup de foudre qui s’est déroulé sous les yeux des téléspectateurs la saison dernière se concrétise pour Sophie et Matthieu. Les deux grands timides ont en effet annoncé dans la dernière édition de Télé Star qu’ils allaient se marier l’été prochain.


Si pour certains l’émission L’Amour est dans le prése termine comme elle a commencé, comprenez en solo, pour d’autres, le programme de M6 porte ses fruits. C’est le cas pour Sophie, la jeune agricultrice présente dans la huitième saison de l’émission. La jeune femme qui, dès le speed-dating, était tombée sous le charme de Matthieu, vit en effet depuis cette rencontre une belle histoire d’amour.


Le couple, qui s’était rapproché lors de la visite à la ferme, et ce pour le plus grand malheur de Sylvain, le deuxième prétendant, s’apprête d’ailleurs à franchir une nouvelle étape en passant devant Monsieur Le Maire "à l’été prochain". C’est à nos confrères de Télé Star qu’ils ont annoncé la bonne nouvelle. L’occasion également de revenir sur l’aventure télévisée L’Amour est dans le pré. Sophie a ainsi confié : "On est toujours ensemble. On a senti immédiatement que quelque chose se passait entre nous. On se plaisait. Ce genre d'événement met forcément mal à l'aise, et filmé, c'est pire."


Malgré les quelques difficultés liés à la naissance de sentiments devant des caméras de télévision, Sophie ne regrette pas d’avoir participé à l’émission de M6, loin de là. Elle affirme d’ailleurs : "Depuis L'amour est dans le pré, ma situation professionnelle et ma vie privée ont changé du tout au tout. Matthieu est entré dans ma vie, je vais enfin ouvrir en septembre une ferme-auberge avec mes soeurs.(…) On va se marier l'été prochain avec Matthieu. Pour les bébés, on a le temps, on n'a que 30 ans !"


Rendez-vous lundi 26 mai à 20h50 sur M6 pour L’Amour est dans le pré, que sont-ils devenus ?

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 19:50

L'amour est dans le pré 8 : Jean-Louis séparé, Nicolas et Jean-Noël in love


Où en sont donc nos amoureux de L'amour est dans le pré ? Lundi 26 mai, M6 diffusera L'amour est dans le pré - que sont-ils devenus ?, l'occasion de découvrir quel couple a résisté au temps et où en sont les anciens agriculteurs de la saison 8 du programme. Alors que Thierry et Françoise filent le parfait amour et que Sophie et Matthieu sont sur le point de se marier, Télé Loisirs fait le bilan.


Plus préoccupé par sa chienne Fifi que par ses deux prétendantes Nathalie et Sandrine lors de sa participation à L'amour est dans le pré 8, Jean-Noël a finalement trouvé l'amour. Le trufficulteur charentais est en couple avec une secouriste de la Croix-Rouge.


Nicolas, rapidement séparé de Carine après la fin de l'émission, a-t-il trouvé l'âme soeur ? L'éleveur de vaches laitières du Morbihan, et Carine, la secrétaire médicale alsacienne, s'étaient séparés peu de temps après s'être montrés ensemble au bilan (tourné au mois de mai 2013). Leur histoire terminée, ils étaient même déçus et ne voulaient plus entendre parler de l'émission ! Aujourd'hui, la page est bien tournée pour Nicolas, qui aurait, selon Télé Loisirs, rencontré une jeune femme corse et se serait découvert de nombreuses affinités avec elle. Une love story à suivre...


Quant à Gilles, séparé de Katia - pour laquelle il avait versé plus d'une larme, l'agriculteur au bâton aurait retrouvé l'amour selon nos confrères de Télé Poche. Dans les bras d'une autre prétendante ?


Alors que Françoise et Titi ont surmonté des épreuves ensemble et filent aujourd'hui le parfait amour, tout comme Damien et Élodie qui se sont finalement installés sous le même toit, Jean-Louis, pour sa part, fait face à une rupture. En effet, Jean-Louis et Abigail sont désormais séparés. En décembre dernier, s'ils n'avaient pas emménagé ensemble, ils vivaient pourtant une jolie romance. Une histoire désormais terminée entre ce poète des alpages et l'auxiliaire de vie bretonne qui avaient beaucoup ému les téléspectateurs.


Un seul célibataire pour de nombreuses jolies romances nées grâce à L'amour est dans le pré !


http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-8-jean-louis-separe-nicolas-et-jean-noel-in-love_a141582/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:08

L'amour est dans le pré 8 : Nicolas présente sa nouvelle compagne, enceinte !


Que sont devenus les anciens agriculteurs de L'amour est dans le pré ? C'est la question à laquelle va répondre M6, ce lundi 26 mai, avant le démarrage de L'amour est dans le pré 2014, le lundi 9 juin prochain. L'occasion de découvrir des images du mariage de Pierre et Frédérique, de la nouvelle petite amie de Nicolas et bien plus encore !


M6 a posté sur son site la bande-annonce de la première partie de L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ?. Une bande-annonce qui nous dévoile de jolies surprises sur la nouvelle vie sentimentale des anciens candidats du programme de speed-dating rural à succès. Et notamment... l'arrivée prochaine d'un nouveau bébé !


En effet, comme on peut très nettement le voir dans cette vidéo, Nicolas, éleveur de vaches du Morbihan, arrive au bras de sa nouvelle petite amie : une jeune femme au ventre très arrondi arborant un T-shirt au titre éloquent : "Trésor à bord." La dernière fois que Karine Le Marchand s'était entretenue avec Nicolas, rapidement séparé de sa prétendante Carine après l'émission, ce dernier lui avouait vouloir un bébé. Il semblerait que ce soit presque chose faite ! Amoureux de cette brunette d'origine corse, avec laquelle il a de nombreuses affinités, Nicolas s'apprête donc à être papa pour la première fois et semble plus rayonnant que jamais. Un nouveau bébé qui s'ajoute à la liste déjà longue des nourrissons nés de L'amour est dans le pré.


De son côté, Françoise nage également en plein bonheur, toujours aux côtés de Thierry. Damien et Elodie sont aussi sur leur petit nuage. Celle qui prenait jusqu'ici ses distances avec son compagnon devant les caméras ne retient plus ses sentiments. Ces deux-là, qu'on a vus récemment dans un salon de mariage, pourraient bien nous réserver une petite surprise. Dans la bande-annonce, les tourtereaux ne peuvent s'empêcher de s'embrasser. Sophie ne peut cacher son bonheur alors qu'elle épousera bientôt son amoureux Matthieu.


Si Gilles est désormais séparé de Katia, cela ne l'empêche pas d'être plutôt rayonnant. Didier, de son côté, a emménagé avec Stéphanie. Bientôt un bébé ? Audrey, Gilles, Didier... ils donneront tous de leurs nouvelles dans ce Que sont-ils devenus ?.


Enfin, on découvrira également au cours de cette émission des images du mariage de Pierre et Frédérique, de la saison 7 de L'amour est dans le pré. Parents d'un adorable petit Gabriel, ils sont plus heureux que jamais depuis leur mariage en Guadeloupe, île paradisiaque. Un bébé en route et une union digne d'un conte de fées, c'est aussi ça, L'amour est dans le pré !


L'amour est dans le pré - que sont-ils devenus ?, sur M6 lundi 26 mai à 20h50

L'amour est dans le pré 2014, le lundi 9 juin 2014 à 20h50 sur M6

http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-8-nicolas-presente-sa-nouvelle-compagne-enceinte_a141686/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:10

L’Amour est dans le pré 2014 : amour, rires et émotion toujours au rendez-vous


A quelques semaines du lancement de la 9e saison de L’Amour est dans le pré, M6 a présenté les premières images à la presse lundi à Paris. Les mêmes ingrédients qui font de ce programme un succès sont de retour !


Que les fans se rassurent. Pour la 9e saison de L’Amour est dans le pré, rien ne change dans le format de l’émission. Seule nouveauté : le casting. Cette année, 14 agriculteurs, 10 hommes et 4 femmes ont été choisis par la production pour tenter de trouver l’amour sous l’œil des téléspectateurs. Des célibataires âgés de 29 à 52 ans, dont les portraits ont été diffusés en début d’année sur M6.


Comme chaque année, L’Amour est dans le pré fera d’abord découvrir l’ouverture des courriers reçus après la diffusion des portraits, puis les rencontres lors des speed-datings et bien sûr les jours passés à la ferme.


"Tes yeux de braise m’ont rendu merguez"


De cette saison, dont l’épisode final du bilan n’a pas encore été tourné, Karine Le Marchand retient "beaucoup d’amour", soulignant "un coup de foudre, palpable, dès le départ, une évidence". Amour, émotion sont les maitres-mots de cette émission de rencontres amoureuses. "Mais on rit aussi beaucoup" ajoute l’animatrice du programme.


Du rire, il y en aura effectivement une bonne dose. Dans les premières images dévoilées, on retiendra notamment la technique de drague plus que maladroite d’un prétendant ayant envoyé son courrier à Chrystèle, éleveuse de chiens du Poitou-Charentes. Femme de caractère, elle restera de marbre face à un homme qui lui écrit : "tes yeux de braise m’ont rendu merguez."


Avec près de 6 millions de téléspectateurs en moyenne l’année dernière, L’Amour est dans le pré reste la valeur sûre de M6. Le programme peut se vanter d’avoir présenté 85 agriculteurs, dont 49 sont en couple depuis après avoir reçu des lettres, avec 13 mariages et 29 bébés nés de ces amours !


Avant le lancement début juin de la saison 9 de L’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand donnera des nouvelles des agriculteurs découverts l’année dernière dans deux émission les 26 mai et 2 juin. Une belle année, puisqu’elle a conduit à des fiançailles et une grossesse.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:12

"L'AMOUR EST DANS LE PRÉ" SAISON 9 DÈS LE 9 JUIN SUR M6

Le lundi 9 juin, à 20h50, M6 donnera le coup d'envoi de la neuvième saison de "L'Amour est dans le pré".


"L'Amour est dans le pré" est de retour. Après deux numéros consacrés aux anciens participants, M6 lancera le lundi 9 juin prochain, à 20h50, la neuvième édition de son émission estivale de dating agricole animée par Karine Le Marchand. Cette dernière accompagnera les 14 agriculteurs de cette nouvelle saison dans leur recherche de l'amour. Et nul doute que les audiences seront encore au rendez-vous. L'an dernier, l'émission a rassemblé 5,8 millions de téléspectateurs en moyenne (26% de PDA), demeurant pour la quatrième année consécutive le programme d'été le plus suivi, toutes chaînes confondues.


Dix hommes et quatre femmes, de 29 à 52 ans

Pour cette neuvième saison de "L'Amour est dans le pré", ce sont des agriculteurs venus de toute la France et âgés de 29 à 52 ans qui vont partir à la rencontre de l'amour. A noter qu'un meunier et qu'une éleveuse de chiens font partie de l'édition 2014, une première depuis l'arrivée du programme en France en 2006. Le benjamin de "L'Amour est dans le pré" cette année s'appelle Marc, venu d'Aquitaine. Le doyen de la saison, lui, s'appelle Gilles et vit en Midi-Pyrénées.


Gilles n'est toutefois pas le seul Midi-Pyrénéen de l'aventure puisque deux autres agricultrices viennent de la région : Caroline, 40 ans, et Emeline, 31 ans, la fameuse éleveuse de chiens. Deux agriculteurs viennent eux aussi de la même région : Thierry P., 47 ans, ainsi que Bertrand, 32 ans, tous deux originaires du Centre. Les téléspectateurs pourront également trouver une agricultrice picarde, un an après Thomas, en la personne de Virginie, jeune éleveuse de 31 ans.

Deux Christophe sont également à dénombrer cette année. Le premier, Christophe G., est âgé de 44 ans et est originaire du Pays-de-Loire. Le second, Christophe S., a pour sa part 36 ans et vient tout droit d'Auvergne. De son côté, Denis, agriculteur de 47 ans, arrive du Limousin tandis que Chrystèle, 41 ans, va accueillir ses prétendants dans sa région, en Poitou-Charentes. François, 51 ans, est lui originaire de Franche-Comté là où Nicolas, 35 ans, arrive de Lorraine. Enfin, Thierry B., âgé de 36 ans, vient quant à lui de Provence-Alpes-Côte d'Azur. Vont-ils trouver l'amour comme 50 agriculteurs de l'émission avant eux ? Pour rappel, "L'Amour est dans le pré" a donné lieu en neuf ans d'existence à 15 mariages et à 24 naissances.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 15:38

Chez «L’amour est dans le pré» sur M6, «la nouveauté, ce sont les candidats»

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Karine-marchand-animatrice-amour-pre-1591737-616x380

LOVE STORY - Le casting de la saison neuf de «L’amour est dans le pré» a été montré en action dans quelques extraits ce lundi chez M6…

Le casting de la saison 10 de «L’amour est dans le pré» a déjà commencé ce lundi. «C’est vrai qu’on aimerait bien des prétendants et des candidats dans les DOM-TOM ou un agriculteur installé à l’étranger», soupire Virginie Matéo, chef de projet pour la société de production Freemantle Media.

5,9 millions de téléspectateurs en moyenne

Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, c’est le casting de la saison 9 qui a été dévoilé en action dans quelques extraits diffusés ce lundi dans les bureaux de M6 à Neuilly. Quatorze candidats, dont quatre femmes, prêts à rencontrer l’amour de leur vie devant les caméras. Hormis la préparation de quelques prétendants avant le rendez-vous à la ferme, pas de nouveauté cette année dans le déroulé, malgré un léger tassement des audiences la saison passée: 5,9 millions de téléspectateurs en moyenne.

Cunicultrice ou viticultrice?

«La nouveauté, ce sont les candidats et l’histoire d’amour qui se construit devant nos yeux», assène Anne-Sophie Larry, directrice des productions externes de flux chez M6. D’où le soin apporté aux profils retenus. «On essaie de trouver un panel assez large et représentatif, avec des agriculteurs aux régions et aux activités très différentes», pointe Marie Genest, directrice des magazines et des divertissements chez FreeMantle Media.

Rien à voir en effet entre un petit éleveur en montagne et un céréalier bio qui possède une grosse exploitation. Rien à voir entre les candidates Emeline, 32 ans, cunicultrice (éleveuse de lapins) en Midi-Pyrénées et Virginie, 32 ans également, viticultrice en Picardie. «Cette année, nous avons beaucoup de trentenaires et de quadras, note Virginie Matéo. Et pour la saison prochaine, on a reçu beaucoup de lettres de femmes.»

Fans de Johnny

N’empêche, les caractères forts sont toujours appréciés. Lors des épreuves, inchangées par rapport à la saison dernière, les personnalités se révèlent, certaines bourrues d’autres émues. Lors du speed-dating, un couple se découvre une passion commune pour Johnny Hallyday. A la remise du courrier des prétendants aux agriculteurs, Christèle se moque du prétendant qui lui a écrit: «Cot! Cot! Pardon, je veux dire Toc! Toc!» Dans la même épreuve, le montagnard et éleveur de chèvres Thierry déballe un coffret contenant un poème et un edelweiss, qui lui sont adressés. «C’est la meilleure, c’est la perle rare», confie-t-il les larmes aux yeux. Des larmes contagieuses pour Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand, «comme une fée»

«Cette émission m’enrichit émotionnellement, c’est comme si j’étais une fée, confie l’animatrice. Lorsqu’ils écrivent pour participer à l’émission, cela veut dire qu’ils sont mûrs émotionnellement. Alors, je peux jalonner leur expérience.» Une expérience pas toujours évidente quand il s’agit d’accueillir sous son toit en même que les prétendants, deux caméramen, deux ingénieurs du son et un journaliste...


20minutes
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:54

tele7jours

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 944408592

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 915372903
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 16:46

L'amour est dans le pré 8:Nicolas in love, son amie Charlotte rétablit la vérité

Réactualisation : Nicolas, éleveur de vaches du Morbihan qui a participé à l'édition 2013 de L'amour est dans le pré sur M6, ne va peut-être pas devenir papa. Pas tout de suite, du moins. Contrairement à ce que nous avons écrit précédemment, la jeune femme enceinte présente à ses côtés dans la bande-annonce de l'émission Que sont-ils devenus ?, qui sera diffusée le 26 mai prochain, n'est pas sa compagne... L'intéressée, prénommée Charlotte et qui fait partie des proches de Nicolas, a contacté la rédaction de Purepeople.com pour signaler qu'elle n'est pas en couple avec lui mais simplement à l'origine de sa participation à L'amour est dans le pré. D'où sa présence à l'écran avec lui.

Le teaser concocté par M6 était pour le moins équivoque, puisqu'on pouvait y voir Karine Le Marchand lancer tout sourire à l'agriculteur : "La dernière fois que je t'ai vu, tu voulais devenir papa", avant que le plan suivant le montre au côté d'une femme enceinte, aussi radieuse que lui. Le tout alors que Télé Loisirs venait de révéler que le jeune homme avait retrouvé l'amour.

Cela étant, nous présentons pour cette erreur de jugement toutes nos excuses, en premier lieu à Nicolas, à son amie Charlotte et son compagnon (félicitations, malgré tout !), ainsi qu'à sa véritable chérie, mais aussi à nos lecteurs. Le comble serait désormais que le jeune éleveur annonce lors de l'émission que sa compagne est (elle aussi) enceinte ! On en saura plus lundi prochain...

Le 20 mai 2014, nous écrivions : Que sont devenus les anciens agriculteurs de L'amour est dans le pré ? C'est la question à laquelle va répondre M6, ce lundi 26 mai, avant le démarrage de L'amour est dans le pré 2014, le lundi 9 juin prochain. L'occasion de découvrir des images du mariage de Pierre et Frédérique et bien plus encore !

M6 a posté sur son site la bande-annonce de la première partie de L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ?. Une bande-annonce qui nous dévoile de jolies surprises sur la nouvelle vie sentimentale des anciens candidats du programme de speed-dating rural à succès. Et notamment... l'arrivée prochaine d'un nouveau bébé !

En effet, comme on peut très nettement le voir dans cette vidéo, Nicolas, éleveur de vaches du Morbihan, arrive au bras de sa nouvelle petite amie : une jeune femme au ventre très arrondi arborant un T-shirt au titre éloquent : "Trésor à bord." La dernière fois que Karine Le Marchand s'était entretenue avec Nicolas, rapidement séparé de sa prétendante Carine après l'émission, ce dernier lui avouait vouloir un bébé. Il semblerait que ce soit presque chose faite ! Amoureux de cette jeune femme d'origine corse, avec laquelle il a de nombreuses affinités, Nicolas s'apprête donc à être papa pour la première fois et semble plus rayonnant que jamais. Un nouveau bébé qui s'ajoute à la liste déjà longue des nourrissons nés de L'amour est dans le pré.

De son côté, Françoise nage également en plein bonheur, toujours aux côtés de Thierry. Damien et Elodie sont aussi sur leur petit nuage. Celle qui prenait jusqu'ici ses distances avec son compagnon devant les caméras ne retient plus ses sentiments. Ces deux-là, qu'on a vus récemment dans un salon de mariage, pourraient bien nous réserver une petite surprise. Dans la bande-annonce, les tourtereaux ne peuvent s'empêcher de s'embrasser. Sophie ne peut cacher son bonheur alors qu'elle épousera bientôt son amoureux Matthieu.

Si Gilles est désormais séparé de Katia, cela ne l'empêche pas d'être plutôt rayonnant. Didier, pour sa part, a emménagé avec Stéphanie. Bientôt un bébé ? Audrey, Gilles, Didier... ils donneront tous de leurs nouvelles dans ce Que sont-ils devenus ?.

Enfin, on découvrira également au cours de cette émission des images du mariage de Pierre et Frédérique, de la saison 7 de L'amour est dans le pré. Parents d'un adorable petit Gabriel, ils sont plus heureux que jamais depuis leur mariage en Guadeloupe, île paradisiaque.

PurePoeple


saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Nicolas
 etoile
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 11:56

public

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 191107162
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:46

L'amour est dans le pré : Découvrez tous les secrets de la saison 9


Le 9 juin, la saison 9 de L'amour est dans le pré débarque sur M6. Pour 10 agriculteurs et 4 agricultrices, la grande aventure commence. L'occasion de lever le voile sur quelques-uns des secrets de cette nouvelle saison.
La première émission sera, comme d'habitude, consacrée à l'ouverture des courriers. Si le lieu a changé (les agriculteurs se retrouvent désormais dans un restaurant au coeur du Bois de Boulogne, NDLR), l'instant reste toujours aussi drôle et touchant. Que dire de Marylin, coup de coeur de François, le fan de Johnny, qui se décrit elle-même comme une top-modèle du dimanche et qui inspire Karine: «C'est drôle, elle a les cheveux bouclés derrière et raides devant», plaisante l'animatrice. Ou que penser de Christelle, candidate éleveuse de chiens de 42 ans qui a reçu dans une missive la phrase mythique: «Vos yeux de braise m'ont rendu merguez».


Du rire mais aussi encore beaucoup d'émotion avec Thierry le montagnard, héberlué devant un gros paquet décoré d'edelweiss envoyé par une certaine Aurélie. En découvrant la missive enamourée de cette dernière, l'agriculteur a le coeur chamallow et lance très ému: «Je n'en attendais qu'une et la chance m'a souri». Avant même de découvrir sa photo, il décide de la choisir au speed-dating. Un élan qui tire les larmes à Karine Le Marchand. «Dès le courrier il y a des évidences», constate-t-elle.


Puis vient le speed-dating avec son lot de silences gênés, de rire crispés ou carrément de coups de foudre. Thierry, éleveur de chèvres de 48 ans se tortille sur sa chaise: «Je suis inquiet cela fait longtemps que j'attends. J'y crois». Quelques instants plus tard, il reçoit Catherine, véritable coup de coeur à l'ouverture des courriers: «Coup de coeur confirmé», lance-t-il à la fin de l'entrevue. Marc, 29 ans, carrure de rugbyman et éleveur de vaches en Aquitaine, rougit de plus en plus au fil des rencontres. Face à ses prétendantes, toutes sous le charme, il bafouille et peine à se faire comprendre. Il faut dire que tous et toutes attendent beaucoup de ces premiers rendez-vous. Au terme du speed dating, l'un des agriculteurs ne choisira qu'une seule agricultrice pour le suivre à la ferme. Une première dans l'émission. La raison? un vrai coup de foudre en direct!


Karine Le Marchand, qui signe là sa cinquième collaboration avec l'émission, est toujours aussi fan de ces moments rares: «Cela fait partie de la magie de l'émission. Cela nous rappelle tous les élans du coeur que l'on a pu vivre aussi. Certains donnent tout et c'est ce qui me touche le plus».


C'est reparti pour le feuilleton de l'été préféré des Français: l'an dernier, l'émission a rassemblé une moyenne de 5,8 millions de fans.

tvmag
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:31

L'amour est dans le pré (Que sont-ils devenus ?) : Un "feu d'artifesses" pour Gilles !

Avec son langage fleuri, Gilles a marqué le premier volet des Que sont-ils devenus ? concernant la saison 8, diffusé lundi 27 mai sur M6. L'après émission n'a pas été triste pour lui !

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 L-amour-est-dans-le-pre-Que-sont-ils-devenus-Un-feu-d-artifesses-pour-Gilles-!_width620


Tous les téléspectateurs qui ont regardé la saison 8 de L'amour est dans le pré l'été dernier sur M6 se souviennent de Gilles agitant son bâton, les larmes aux yeux, en voyant partir sa prétendante, Katia : "Je la vois sa petite tête...putain c'est dur...c'est la merde, c'est la merde...".

Dans le premier volet des Que sont-ils devenus ?, diffusé lundi 27 mai sur M6, il est revenu sur cette relation compliquée. Il avait en effet succombé, dès la première nuit, aux avances de l'entreprenante Carmen. "Katia n'avait pas posé sa tête sur l'oreiller que Carmen me sautait dessus. J'ai laissé Dame nature faire." Il avait ensuite ramé pour convaincre Katia, son vrai coup de cœur, de rester à la ferme.

Un an plus tard, l'histoire d'amour est terminée : Katia n'a pas apprécié le caractère excessif de l'éleveur et a mis les voiles au bout de quelques semaines de vie commune. Mais l'agriculteur ne s'est pas laissé abattre et a récolté les fruits de sa notoriété ! Lors des fêtes votives en juillet-août, il n'a eu que l'embarras du choix parmi les jeunes femmes qui  venaient "l'alpaguer", comme il l'a expliqué à Karine Le Marchand.

Les expressions imagées de Gilles, en particulier le "feu d'artifesses", ont fait réagir les internautes.
twitter a écrit:

@MEWJ79

OH yeah !!! Le feu d'arti-fesses : j'adore ! #Gilles #ADP

@blondiloute

Il peut avoir un oscar! #gilles #adp un an après c'est toujours magique.

@Lenapologize

"C'est un feux d'artifices qui s'est vite transformé en feux d'artifesses !"

MDRRR #laedlp

TéléStar
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:07

L'amour est dans le pré 8 - Sylvain: Sophie lui a dit non, nous on lui dit oui !


Le 9 juin prochain, M6 lancera la neuvième saison de L'amour est dans le pré. Mais avant cela, Karine Le Marchand a pris des nouvelles de certains anciens participants dans le premier épisode de L'amour est dans le pré - Que sont ils devenus?. Images du mariage de Pierre et Frédérique (saison 7), séparation entre Katia et Gilles, ou encore peut-être futur bébé pour Elodie et Damien... nos agriculteurs chouchous sont tous allés de l'avant, à l'instar de certains prétendants malheureusement éconduits. C'est le cas de l'attachant Sylvain, toujours célibataire, qui s'est montré particulièrement touchant hier !
Face à près de 5,5 millions de téléspectateurs - 32,2% de part de marché sur les ménagères de moins de 50 ans -, celui qui a tenté de faire battre le coeur de Sophie a accepté de revenir sur sa défaite amoureuse. Petit flash-back : Sylvain avait totalement craqué pour la jolie éleveuse, laquelle n'avait d'yeux que pour le séduisant Matthieu. Alors que ce dernier n'avait pu se rendre chez la belle que deux jours au lieu d'une semaine, Sylvain en avait profité pour tenter de se rapprocher d'elle. Toujours de bonne humeur, ne manquant pas d'humour et se révélant de surcroît un excellent ouvrier agricole, le jeune homme n'était malgré tout pas parvenu à faire oublier le coup de foudre de Sophie pour Matthieu. Un détail qui ne lui avait pas échappé... : "Sophie attendait l'arrivée de Matthieu. Quand il a franchi la porte, elle s'est illuminée. Elle s'est réveillée comme si elle dormait depuis deux jours", a-t-il raconté avec franchise face aux caméras.

Loin d'être rancunier et ce malgré les sentiments profonds qu'il éprouvait pour Sophie, Sylvain a même avoué être très heureux pour le couple qui s'est depuis fiancé : "Je trouve ça génial parce que non seulement mon bonheur me touche mais quand les autres sont heureux, font de belles rencontres et vivent un bon moment, ça me plaît aussi. Alors effectivement, j'aurais préféré que ce soit avec moi mais voilà, avec le recul, je suis ravi pour eux et j'espère que ça durera le plus longtemps possible."

Profondément gentil, attachant et séduisant, Sylvain est toujours célibataire et mérite lui aussi de trouver l'amour. Alors... à vos stylos !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:56

Pierre et Frédérique (L'amour est dans le pré) : un mariage payé par M6 ?

Ce soir, lundi 26 mai 2014, M6 remet les agriculteurs et Karine Le Marchand à l'honneur. Dès 20h50, la chaîne diffusera une édition spéciale Que sont-ils devenus de L'amour est en dans le pré. L'occasion pour les fidèles de l'émission de prendre des nouvelles des couples phares des saisons précédentes avant le lancement de la saison 9, le 9 juin prochain. Ce sera notamment le cas pour Pierre et Frédérique qui s'étaient rencontrés dans la saison 7 de l'émission.

Si l'édition 2012 de L'amour est dans le pré avait été marquée par le couple Thierry/Annie, ils n'ont pas été les seuls à trouver l'amour. Lors de cette septième édition, Pierre avait rencontré Frédérique avec qui il est maintenant marié et a un enfant. A quelques heures de leur passage dans Que sont-ils devenus ?, les deux amoureux se confie sur leur mariage et leurs relations avec Karine Le Marchand.

"Fremantle n'a pas payé notre mariage"


S'ils se sont rencontrés il y a deux ans, Pierre et Frédérique n'ont pas perdu de temps. Le couple s'est en effet marié il y a quelques mois dans la plus stricte intimité... ou presque. Le couple a voulu un mariage discret et simple pour éviter de connaître le même sort que le mariage de Thierry et Annie. Ils se sont dit oui dans le Périgord en petit comité et n'ont cependant pas pu échapper aux caméras de L'amour est dans le pré. Interrogés par Télé 2 Semaines, le couple revient sur les rumeurs qui laisaient entendre que leur mariage avait été payé par les équipes de Fremantle qui produisent l'émission. "On s'est tout payé nous-mêmes. L'amour est dans le pré n'est pas un enjeu financier, le but du jeu est de trouver la femme de sa vie et on est libre d'arrêter à tout moment" explique ainsi Pierre.

Karine Le Marchand très présente


Si le couple a voulu retrouver un semblant de vie normale après leur rencontre dans L'amour est dans le pré, les deux anciens candidats avouent aussi que Karine Le Marchand a été et est toujours très présente pour eux. "On a des échanges par mail ou au téléphone, on prend mutuellement des nouvelles" indique Pierre. Et d'ajouter : "Nous avons eu des moments difficiles par rapport aux médias, notamment pour la grossesse de Fred, et Karine nous a fait gérer ça de manière magistrale".

Frédérique bientôt agricultrice


Toujours amoureux et parents d'un petit Gabriel, le couple a un nouveau projet puisque, comme elle le confie à Télé 2 Semaines, Frédérique veut devenir agricultrice. Pour ce faire, elle a décidé de passer un diplôme et de mêler sa nouvelle activité à sa formation d'hôtellerie. Son but ? Faire découvrir les spécialités du Gers avec un projet d'agro-tourisme.

PureBreak

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Apres-un-mariage-civil-en-dordogne-le-couple-s-est-envole_1622459_800x400
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:30


L'amour dans le pré 2014 : Le départ d'un candidat et des répliques cultes


saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Capture-decran-2014-01-06-a-17-54-44
Alors que le coup d'envoi de L'amour est dans le pré 2014 sera lancé lundi 9 juin, à 20h50, sur M6, Karine Le Marchand fait déjà quelques révélations croustillantes. Un départ en cours d'aventure et déjà quelques répliques cultes... Karine Le Marchand balance.

Ce lundi 2 juin, M6 diffusera la deuxième partie de L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ?. L'animatrice, elle, attend avec impatience que la saison 9 démarre et révèle déjà quelques anecdotes dans les pages de Télé Poche. Dès l'étape des courriers, des formules imagées risquent de provoquer quelques fous rires chez les téléspectateurs. En effet, les agriculteurs, comme les prétendants, ne sont pas avares en répliques cultes. "Je suis un pilote speed light situé à 77 années lumière de la Terre", a écrit un prétendant à Émeline. "Ah !... Il est pas à côté celui-là", lâche alors la cunicultrice.

L'un des hommes qui a écrit à Caroline a décidé de cacher une petite lettre dans plusieurs grandes. Un assemblage très "poupées russes", que l'agricultrice a décrypté avec humour : "J'espère que, quand il se déshabille, il n'a pas 15 slips !" Chrystèle, elle, a eu le droit à quelques interventions de poètes. Notamment un qui n'a pas hésité à lui écrire : "Vos yeux de braise m'ont rendu merguez." Une phrase romantique du meilleur goût qui n'a pas manqué d'amuser Karine Le Marchand. De son côté, Virginie a été interloquée par le courrier d'un militaire qui indique que, pour lui, le sexe représente 75% d'une relation : "En gros, il me fiche la paix que quand j'ai mes règles et encore !" Enfin, Christophe S., Auvergnat de 37 ans, n'a pas été très gentleman en découvrant la photo de l'une de ses prétendantes : "Elle a pas une vilaine tête, mais faut le scooter pour faire le tour d'elle." Très élégant !

Karine Le Marchand se souvient encore de ces nombreuses "perles", notamment l'une venue d'un prétendant : "J'adore voyager, surtout au supermarché." En lisant de telles répliques, on en redemande encore !

Au cours d'une interview accordée à Télé Cable Sat, Karine Le Marchand révèle qu'un agriculteur quittera la saison en cours de route. "Mais je ne peux pas vous dire qui", précise-t-elle. L'an dernier, lors du lancement de la saison 8, deux agriculteurs manquaient à l'appel au moment de l'ouverture du courrier. Stéphane avait décidé de ne pas poursuivre car il avait rencontré l'amour entre la diffusion des portraits en janvier et l'enregistrement des speed datings. Quant à Guillaume, il a été évincé après avoir dupé la production.

Karine Le Marchand profite de cette interview pour évoquer ses autres projets : "J'écris un spectacle tiré de mon livre sur les célibataires. C'est un sujet qui prête aussi à rire. Je serai seule sur scène entourée d'écrans. Ce sera prêt pour 2015." Enfin, elle évoque la dixième saison de L'amour est dans le pré, dont le casting vient de démarrer. "On cherche des agriculteurs des Dom-Tom, mais aussi un agriculteur installé à l'étranger", déclare l'animatrice de 45 ans, "J'adorerais qu'on ait un agriculteur gay. Pour les 10 ans du programme, on a envie de marquer le coup !" C'est dit !


Pure People
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:55

L’amour est dans le pré - Karine Le Marchand : "Un agriculteur va partir avant la fin de la saison"


Interrogée par nos confrères de Télé Cable Sat, Karine Le Marchand a fait quelques confidences sur la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré qui revient le 9 juin prochain à 20h50 sur M6.


L’Amour est dans le pré est de retour ! Alors que M6 diffuse ce soir la deuxième partie de son Que sont-ils devenus ?, les téléspectateurs retrouveront le 9 juin prochain les 14 nouveaux agriculteurs de l’émission culte estivale de la Six. Une nouvelle saison qui promet encore de belles surprises comme l’a confié Karine Le Marchand à nos confrères de Télé Cable Sat.


Elle a notamment affirmé : "On va découvrir de nouveaux métiers. (…) Il y a des gens qui font rire naturellement. Le ressort comique de l’émission est très important, mais rien n’est écrit." Mais cette année encore, l’un des agriculteurs arrêtera l’aventure avant la fin. Un départ précipité sur lequel ne s’attarde pas Karine Le Marchand qui déclare seulement : "Je ne peux pas vous dire qui."


Revenant sur l’absence la saison précédente d’un candidat "star" à la hauteur de Thierry Olive, elle réplique : "Quand on a des personnages truculents comme Thierry, on nous accuse de prendre des paysans typiques pour qu’on en rigole. Quand il n’y en a pas, on nous dit que l’agriculture ce n’est pas des céréaliers CSP+ qui s’expriment bien."


Après avoir avoué avec humour souhaiter que l’Equipe de France soit rapidement éliminée de la Coupe du Monde 2014 "pour ses audiences", la présentatrice de M6 confie qu’une 10ème saison est en préparation. "Le casting vient de démarrer, annonce-t-elle ainsi. On cherche des agriculteurs des Dom-Tom mais aussi un agriculteur installé à l’étranger. J’adorerais qu’on ait un agriculteur gay. Pour les dix ans du programme, on a envie de marquer le coup ! »

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:56

L'amour est dans le pré 2014 - Emeline : Son étonnant TOC aux toilettes !


Lundi 9 juin, les téléspectateurs de M6 pourront voir les nouveaux candidats de L'amour est dans le pré 2014 en train de découvrir les premières lettres de leurs admirateurs. C'est donc avec un certain stress que Caroline, Virginie, Chrystèle ou encore François, Nicolas et Bertrand ont donc découvert les mots doux de parfaits inconnus. Emeline, éleveuse de lapins en Midi-Pyrénées, a raconté à Télé Star les coulisses de ce moment si particulier et le magazine révèle même ce qu'il se passera lors de son speed-dating !

Celle qui s'était dévoilée plutôt "coquine" lors de la diffusion de son profil avoue au magazine avoir été "un peu déçue" à l'ouverture de son courrier. "J'avais peut-être fondé trop d'espoirs sur l'émission ou je suis trop exigeante", lâche-t-elle. Parmi toutes les lettres reçues, la jolie blonde - qui élève jusqu'à 40 000 lapins par an ! - n'a d'ailleurs retenu que six lettre dont celle de Bruno, un patron de magasin d'articles de pêche, celle d'un paysagiste et celle d'un Toulousain doté visiblement d'un sacré sens de l'humour.

Mais voilà, la passionnée de cheval ne recevra finalement la visite que de trois prétendants lors du speed-dating, Cyril, Bruno et Aurélien. Trois garçons qui semblent répondre aux critères très précis de la jeune femme : ils ne doivent pas désirer d'enfant et doivent avoir les pieds sur terre. Qui seront les deux garçons qu'Emeline invitera à passer quelques jours chez elle ? Pour l'heure, le secret est encore entier.

Celle qui avouait dans son portrait rechercher un homme grand, "plutôt baraqué" et plutôt brun, a également un autre critère de sélection plus qu'étonnant. Comme le révèle cette fois le magazine Télé Loisirs, la demoiselle est très à cheval sur la propreté des toilettes. Ainsi, pendant le tournage, Emeline passait dans les sanitaires après ses prétendants afin de vérifier si la lunette était restée propre ! Il ne manquerait plus qu'elle juge également les odeurs !

Sarah Rahimipour

Le premier épisode de L'amour est dans le pré 2014 sera diffusé lundi 9 juin à 20h50 sur M6.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:04

L'amour est dans le pré 8 : Didier et Stéphanie, couple très ''bouffe et cul'


Lundi 2 juin, M6 dévoilait le deuxième numéro de L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ?. L'occasion pour les téléspectateurs de prendre des nouvelles de Françoise et Titi, Jean-Noël, Fifi ou encore Audrey. Lors de ce prime spécial - qui a réuni 5 millions de téléspectateurs, soit 31,5% de part de marché sur la fameuse ménagère de moins de 50 ans -, Karine Le Marchand n'a pas hésité à évoquer la sexualité de Didier et Stéphanie, et entre eux, c'est très, très hot !


Le couple, qui vit à présent ensemble avec le petit garçon de la jeune femme, Killian, file le parfait amour. Dès le bilan, diffusé en septembre dernier, Didier et Stéphanie n'avaient d'ailleurs pas caché vouloir un bébé. Et visiblement, ils n'hésitent pas à multiplier les travaux pratiques ! Il faut dire que Stéphanie est une sacrée coquine. En revenant sur l'aventure passée du couple, Karine Le Marchand - experte pour aborder tous les sujets avec décontraction - est revenue sur un épisode particulier de leur histoire : la visite du gouffre d'Esparos dans les Hautes-Pyrénées. "Tu étais très calée sur la sexualité des stalagmites et stalactites", a-t-elle lancé à Stéphanie, qui, face à ces formations de glace, n'avait pas hésité à lancer des phrases presque gênantes du type : "On a envie de toucher [...] On a l'impression que ce sont des glaces, ça donne envie de les sucer [disait-elle en faisant un bruit de bouche très évocateur, NDLR]." Un comportement qui avait plu, voire excité Didier, qui s'était empressé de lui demander si son côté "très tactile" ne concernait que la roche.


Si ce souvenir est à inscrire dans les annales de L'amour est dans le pré, la présentatrice a ensuite fait une révélation très particulière concernant le week-end que le couple a passé en Croatie, peu de temps avant la fin du tournage. "Quand vous étiez en week-end en amoureux, c'était un peu bouffe et cul le thème", a-t-elle lancé. Afin d'illustrer ces propos, la production a offert une vidéo flashback assez parlante. Toujours avenante, Stéphanie testait la solidité du lit alors que Didier lui demandait de se rapprocher de son corps à moitié dénudé. "En Croatie qu'est-ce que vous voulez faire ? On ne parle pas l'anglais", a réagi Didier avec humour.


Côté projet, Didier et Stéphanie tentent toujours d'avoir un enfant. "Pour le moment, le mariage n'est pas notre priorité, c'est le bébé notre priorité", a confié Stéphanie. Nul doute que pour concrétiser son rêve, le couple se donne corps et âme !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:05

L'amour est dans le pré 2014: Le cow-boy Philippe recadré par Karine Le Marchand


Il y a quelques semaines, c'est avec plaisir et presque excitation que nous apprenions le retour du cow-boy Philippe (candidat de la saison Cool dans la nouvelle édition de L'amour est dans le pré ! N'ayant pas trouvé l'amour au côté de Claudia et de la très sèche Jackie, le producteur de cognac a décidé de tenter sa chance avec les nouvelles agricultrices. Seul hic, il a enfreint une règle fondamentale du règlement de l'émission !

On ne la lui fait pas, à Karine Le Marchand ! Afin de multiplier ses chances avec la gent féminine, Philippe a écrit non pas à une mais à trois candidates en mal d'amour de L'amour est dans le pré 2014. Une chose totalement interdite. "Tu sais qu'on ouvre tous les courriers, qu'on élimine les blagues... et ensuite, on s'aperçoit que notre Philippe a écrit à trois de nos agricultrices sur quatre. Tu as écrit à Virginie la viticultrice, à Chrystèle l'éleveuse de chiens, et à Caroline, l'éleveuse de poneys. Il faut que je t'explique une chose, c'est que nous, la production, on n'accepte pas qu'on écrive à plusieurs agriculteurs en même temps. Il faut faire un choix", a expliqué avec bienveillance la jolie Karine.

Un peu penaud, Philippe - qui semblait plus chercher une collaboratrice pour son projet de ranch qu'une amoureuse - a décidé de garder Virginie. C'est alors que l'animatrice a lu la lettre complètement délirante de Thierry, destinée à la viticultrice. Pour sûr, la drague, il ne connaît pas ! Après quelques formules de politesse d'usage, le producteur de cognac a en effet écrit : "Je suis viticulteur à mon compte dans la région du Cognac, ce dernier ajouté à ta production de champagne est un excellent complément qui peut se servir très frais en apéritif." "Tu parles d'une lettre d'amour", a conclu Karine Le Marchand, qui frôlait alors le fou rire.

Mais pour Philippe, cette phrase est d'une logique implacable : "Si elle me choisit et que ça marche, tu peux concevoir et l'amour et le cognac et le champagne !" Pas sûr que ces propos aillent droit au coeur de la jeune femme, enfin, on croise les doigts tout de même ! Réponse lundi 9 juin lors de la diffusion du premier prime de la saison 9 de L'amour est dans le pré !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 23:33

closer

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 471648181
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 23:52

public

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 402901632

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 805301483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 2014 - Saison 10 - Les news
» Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1
» saison 10 - Les news
» Saison 8 Les news
» Saison 11 - les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de L'amour est dans le pré :: L'amour est dans le pré 2014-
Sauter vers: