le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:03

L’Amour est dans le pré 9 : les portraits dès le 6 janvier 2014


Terminée le 23 septembre dernier, l’émission L’amour est dans le pré est déjà de retour à l’antenne de M6, pour ses annuels portraits. Lundi 6 janvier, et probablement le 13 janvier également, Karine Le Marchand proposera de faire connaissance avec 14 nouveaux agriculteurs, 4 femmes et 10 hommes.

Pour ce faire, l’animatrice a sillonné les plus belles régions de France pour présenter au public ses futurs héros de leur été 2014. À l’issue de la diffusion, les téléspectateurs(rices) pourront leur écrire en espérant les rencontrer pour la suite de l’aventure.

L’an dernier, le préambule de la saison 8 avait, pour ses deux soirées, rassemblé respectivement 4.72 millions (18.6%) et 4.44 millions (17.1%) de curieux.

Toutelatele


Dernière édition par placzek75 le Lun 5 Mai 2014 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 19:12

L'amour est dans le pré 2013 : Philippe est à nouveau en couple


saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News L-amour-est-dans-le-pre-2013-Philippe-est-a-nouveau-en-couple_portrait_w532

C'est un agriculteur heureux qui s'est confié au journal Ouest France. Connu dans l'émission L'Amour est dans le pré, Philippe alias Fifi a en effet confié être à nouveau amoureux.


L'année 2013 se termine bien pour Philippe. L'agriculteur, qui faisait partie de la cuvée 2013 de l'émission de dating champêtre de M6, a en effet trouvé ce qu'il souhaitait depuis de nombreuses années : l'amour ! Après avoir fait chou blanc avec ses prétendantes de L'Amour est dans le pré, Philippe est en nouveau en couple comme il l'a annoncé lui-même à Ouest France.


L'heureuse élue s'appelle Nathalie. Âgée de 38 ans, la nouvelle compagne de Fifi vit à Redon. Ce dernier a en effet confié au journal : "Elle m'a écrit une lettre que m'a envoyée la production. Je lui ai répondu par e-mail et on a fini par échanger par Facebook. Elle est calme et gentille. Nous allons bientôt vivre ensemble, ici. Sans l'émission, on ne se serait pas connus."


Si l'émission de M6 ne lui a pas permis directement de trouver l'amour, Philippe ne regrette pas son passage sur le petit écran. L'émission lui a ainsi permis de se faire de nouveaux amis : "J'ai rencontré des agriculteurs d'autres régions. Il y a aussi des femmes agricultrices seules, comme Sophie, Audrey, et Françoise. Je les trouve courageuses. On a beaucoup échangé sur notre travail. Je reste en contact avec certains d'entre eux."


L'Amour est dans le pré reste pour lui une très belle aventure qu'il n'hésite pas à conseiller à ses amis agriculteurs : "Je recommande à des amis agriculteurs encore célibataires de tenter. Ce métier fait que nous sommes isolés. L'émission a permis à d'autres, comme moi, de trouver l'âme sœur. Il ne faut pas s'arrêter dès la première déception, même si ça n'est pas facile."

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:53

L'amour est dans le pré 8: Damien, Françoise, Didier et Fifi amoureux et comblés

A l'heure où les portraits des candidats et candidates de la saison 9 de L'amour est dans le pré commencent à être révélés - le 6 janvier prochain, M6 diffusera un prime afin de les présenter - certains candidats de l'édition précédente ont donné de leurs nouvelles au magazine Télé Loisirs et nagent en plein bonheur !


Comment ne pas se souvenir de Françoise, éleveuse de chevaux franchement volontaire, et de son "Titi", Thierry, prétendant le plus maladroit de l'émission de dating rural ? Alors que dernièrement Françoise révélait que Thierry cherchait un emploi dans sa région, il s'avère que le cuisinier a non seulement été embauché depuis mais aussi qu'il demeure à présent au côté de sa bien-aimée. Une bonne nouvelle pour les deux touchants amoureux, qui ne sont pas les seuls à avoir sauté le pas de la vie à deux.

Damien, qui avait estomaqué la très sérieuse Elodie en nettoyant sa cabine de douche avec une brosse à WC, vit aussi sur un petit nuage puisque sa douce a emménagé à ses côtés. Nul doute que la timide jeune femme, qui assumait peu sa relation avec Damien lors de la diffusion de l'émission, a dû lui inculquer, dès son arrivée, ses astuces pour le ménage !

De même, si on savait que Didier et Stéphanie voulaient un bébé, le couple a tenu à faire savoir qu'il vivait à présent sous le même toit. De quoi avoir le temps de se donner à 100% à ce nouveau désir.

Si, contrairement à ces trois couples, le tendre Jean-Louis et sa compagne Abigail ne vivent pas ensemble, ces derniers roucoulent régulièrement en duo dans les montagnes du cher agriculteur. Autre bonne nouvelle, nous apprenions il y a quelques jours que Fifi avait trouvé l'amour. Après une courte relation avec Régine, Fifi a rencontré Nathalie, 38 ans. Une jeune femme qui lui a écrit une lettre et avec laquelle il compte emménager. De l'amour donc et encore de l'amour... On ne souhaite pas mieux aux nouveaux candidats de L'amour est dans le pré !

http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-8-damien-francoise-didier-et-fifi-amoureux-et-combles_a134158/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:05

L'amour est dans le pré 9: Marc, Virginie, Gilles... Portraits des agriculteurs


Le 6 janvier prochain, L'amour est dans le pré fera son grand retour pour sa neuvième saison. M6 dévoilera en effet les premiers portraits des 14 agriculteurs de cette nouvelle édition, dix hommes et quatre femmes. Quelques jours avant ce prime très attendu, Karine Le Marchand a dévoilé les caractères de sept d'entre eux dans différents magazines. L'heure est donc aux présentations !


Ils espèrent tous trouver le bonheur comme Damien et Elodie, Françoise et Thierry, et les touchants Thierry Olive et Annie, et certains d'entre eux risquent de faire fondre le coeur des téléspectateurs. A l'instar de Caroline, 40 ans, qui vit en Midi-Pyrénées. Cette jolie blonde au teint frais, dont le portrait a été révélé dans Télé 7 jours, a tout plaqué il y a trois ans afin de s'offrir un poney-club près de Toulouse. Une vie au grand air qu'elle aimerait bien partager avec un homme. Douce et toujours souriante, Caroline va sans nul doute attirer de nombreux prétendants.


Le séduisant Marc, âgé de 29 ans, sera certainement un des grands séducteurs de la saison. Musclé, l'air sympathique, ce fils d'agriculteur, qui vit et élève des vaches en Aquitaine, est un homme sérieux, c'est Karine Le Marchand qui le dit ! Eh oui, la trentaine pas encore entamée, il rêve de mariage et d'enfants. A la tête de 40 bovins et de 220 hectares de céréales, Marc ne recherche pas une femme qui l'aidera dans son exploitation mais une personne qui a son propre univers. A bon entendeur...


Bertrand, 32 ans, céréalier dans le Centre, est pour sa part un vrai rigolo. Il a dit adieu à son métier de cuisinier afin de reprendre des études agricoles. Passionné de vieilles voitures - il en a huit au total -, Bertrand va devoir apprendre à sa future compagne à se faire une place entre ses sacs de céréales et sa ferraille. Bon courage !


Virginie, 31 ans, a quant à elle un sacré caractère. La jeune maman, qui élève une petite fille de 8 ans, est une productrice de champagne. Et dans la vie privée comme dans le travail, elle sait ce qu'elle veut, et surtout ce qu'elle ne veut pas. Comme l'explique Karine Le Marchand à Télé Poche, "elle n'aime pas les câlins parce que ça l'agace", ou encore "elle n'est pas maternelle même si elle adore sa fille". Ses futurs prétendants ont donc intérêt à filer droit !


Christophe est pour sa part un des chouchous de la présentatrice. Eleveur de vaches et de poules des Pays de la Loire, il est d'un naturel totalement craquant. "Il m'a avoué qu'il était célibataire depuis... toujours", explique-t-elle à TV Grandes Chaînes avant de déclarer que "c'est le genre de garçon que vous avez envie de prendre dans vos bras à chaque fois qu'il parle."


Denis, éleveur de vaches et d'étalons, est un gentleman farmer. Sublime maison, piscine... Il a tout le confort pour accueillir une femme. Papa de deux filles, une de 22 ans et une de 20 ans, qui est trisomique, l'éleveur, qui a l'habitude d'être sollicité, explique l'ex-compagne de Lilian Thuram à Télé Loisirs, est à la recherche d'une femme généreuse et sportive. Quelque chose nous dit qu'avec sa belle carrure et son joli minois, Denis sera inondé de lettres !


Gilles est à 52 ans un homme très séduisant. Véritable coup de coeur de toute l'équipe de L'amour est dans le pré, ce céréalier bio en Midi-Pyrénées a divorcé après 22 ans de mariage. Galant, il a laissé la maison familiale à son ex-épouse et vit dans un mobil-home. Mais Gilles n'est pas un bohème et espère bien trouver l'âme soeur avec laquelle il construira sa nouvelle habitation bio.


Ne manquez pas les portraits des 14 nouveaux agriculteurs de "L'amour est dans le pré saison 9", le 6 janvier à 20h50 sur M6

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:01

L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand et les agriculteurs reviennent dès lundi

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News L-amour-est-dans-le-pre-Karine-Le-Marchand-et-les-agriculteurs-reviennent-des-lundi_portrait_w532


L'amour est dans le pré revient dès lundi prochain à 20h50 sur M6, pour sa 9e saison. L'occasion de découvrir les portraits des agriculteurs à la recherche de l'amour.


Les aventures de L’amour est dans le précontinuent sur M6. Dès lundi, les téléspectateurs pourront retrouver de nouveaux agriculteurs à la recherche de l’amour pour la saison 9 du programme. Pour le premier épisode, le public va découvrir les portraits des quatorze agricultrices et agriculteurs participants à l’aventure. Une étape importante de L'amour est dans le pré car c'est à partir de ces témoignages que les quatorze célibataires pourront recevoir les courriers de leurs futurs prétendantes et prétendants. Karine Le Marchand a donc une nouvelle fois sillonné les quatre coins de France, de la Franche-Comté aux Pays-de-la-Loire ou encore de l'Aquitaine à la Lorraine, pour aller à la rencontre de ces célibataires.

Depuis 8 ans déjà, L'amour est dans le pré a vu se former de nombreux couples. Plus de 50 agriculteurs célibataires ont ainsi réalisé leur plus beau rêve en trouvant l'amour de leur vie. Le résultat est tel que 15 mariages ont été célébrés et 24 enfants ont vu le jour !

Ne ratez pas le premier épisode de la saison 9 de L’amour est dans le pré, lundi à 20h50 sur M6.



Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:03

L'amour est dans le pré : Cinq premiers visages dévoilés


La neuvième saison du divertissement de M6 débutera lundi prochain à 20h50 avec la première partie des portraits des agriculteurs. Dans une bande annonce, cinq premiers célibataires ont été dévoilés mardi.
Emission particulièrement attendue, L'amour est dans le pré lancera sa saison 9, le 6 janvier, avec la diffusion des fameux portraits des agriculteurs à la recherche de l'âme soeur. Comme lors des trois éditions précédentes, ils seront quatorze à se présenter face à Karine Le Marchand dans le cadre de leur exploitation.


saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News PHOb42b1028-720e-11e3-acdc-5fc26a382cf8-640x350

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News PHOe0e4963e-720e-11e3-acdc-5fc26a382cf8-300x200

Répartis un peu partout en France, «de la Franche-Comté aux Pays de la Loire en passant par l'Aquitaine et la Lorraine», quatre femmes et dix hommes tenteront de trouver l'amour grâce au programme de M6. L'été dernier, Karine Le Marchand est allée à la rencontre de ces agriculteurs afin d'enregistrer leur portrait. Une étape clef dans L'amour est dans le pré car c'est à partir de ces témoignages que les quatorze célibataires pourront espérer recevoir les courriers de leurs futurs prétendants.


tvmag
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 13:28

L’amour est dans le pré 9 - Karine Le Marchand :"je sais ce que ça fait d’être jugée par des inconnus"

Le 6 janvier, les téléspectateurs vont découvrir les visages de ceux et celles qui feront la 9ème saison de L’amour est dans le pré sur M6. Quatorze agriculteurs en quête de l’amour que Karine Le Marchand a commencé à présenter à la presse.


Les portraits des nouveaux candidats de L’amour est dans le pré seront diffusés sur M6 le 6 janvier prochain. Pour cette neuvième saison, les 14 agriculteurs, âgés de 29 à 52 ans, risquent, une fois de plus, de séduire bon nombre de téléspectateurs et téléspectatrices ! "Pour la première fois, on a quatre filles, très féminines, qui cassent les codes de l’agricultrice rustique" confie Karine Le Marchand à TV grandes chaînes.


Parmi les nombreux agriculteurs à rechercher l’amour, certains ont plus touché l’animatrice que d’autres. Parmi ceux qu’elle a tenu à présenter à la presse, elle avoue à TV Grandes chaînes que son chouchou est Christophe, "il a 44 ans et aucune retenue (…) il fait l’émission avec sincérité (…) il est joyeux, généreux, intelligent, cultivé et altruiste. C’est exactement le genre de garçon que vous avez envie de prendre dans vos bras à chaque fois qu’il parle. (…) il m’a avoué qu’il était célibataire depuis… toujours."


Autre agriculteur qui fera surement son petit effet, tant par son physique que par sa situation, Denis. "Il est à la tête d’une très belle exploitation et, n’a pas de soucis d’argent" confie l’animatrice à Télé Loisirs. Au contraire de Christophe, Denis a déjà eu une vie d’homme marié. Mais depuis, ses relations n’ont jamais abouti. "Denis est passionné par ses filles (l’une âgée de 22 ans, étudiante en droit, l’autre de 20 ans est trisomique). La seconde, en raison de son handicap, occupe une place très importante dans sa vie. C’est à la fois son talon d’Achille et sa force ".


Le beau-goss de cette saison est sans aucun doute Marc, que Karine Le Marchand présente dans Télé 7 jours. A 29 ans, le jeune homme vit à 100 à l’heure avec l’exploitation qu’il a monté lui-même lorsqu’il avait 22 ans. Si cet éleveur bovin a déjà eu des relations amoureuses, aujourd’hui "c’est quelqu’un qui attend beaucoup de la vie à deux" explique Karine Le Marchand "le genre d’homme sérieux qui veut se marier, avoir des enfants et être heureux (…) il est prêt à s’engager"


Et bien sûr, grande nouveauté cette année, il y aura quatre filles ! Du jamais vu dans l’émission. Parmi elles, Caroline, "la fille avec laquelle on a envie de devenir copine", raconte l’animatrice à Télé 7 jours "toujours le sourire, et une pêche incroyable qui vous font du bien. Elle va nous donner des grandes leçons de joie !". A 40 ans, cette patronne d’un poney-club, qu’elle a acheté il y a trois ans, après des brillantes études, recherche un homme pour partager sa vie, tout simplement, sans critères particuliers.


Cette nouvelle saison risque donc d’être encore une fois très belle et sincère, d’autant plus du côté de l’animatrice, qui s’est séparée de son compagnon Lilian Thuram cette année. "Pour la première fois, ma vie intime a été rendue publique, comme celle des agriculteurs au moment de l’émission (…) donc je crois que, cette année, je vais faire preuve d’encore plus d’empathie parce que je sais maintenant ce que ça fait d’être jugée par des inconnus".

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:55

"L'Amour est dans le pré" 2014 : Découvrez Thierry, l'un des nouveaux agriculteurs

puremedias.com vous propose de découvrir en exclusivité Thierry, l'un des nouveaux agriculteurs de la neuvième saison de "L''Amour est dans le pré".

Karine Le Marchand repart en campagne. Ce lundi 6 janvier, à 20h50, M6 diffusera les premiers portraits des agriculteurs de la neuvième édition de "L'Amour est dans le pré", son programme de dating agricole produit par FremantleMedia France. 14 nouveaux agriculteurs se présenteront pour espérer rencontrer l'amour de leur vie grâce à l'émission, comme Damien et Elodie, Jean-Louis et Abigail, Didier et Stéphanie ou encore Françoise et Thierry l'été dernier.


"Un garçon joyeux" et "extrêmement motivé"

puremedias.com est en mesure de vous présenter en exclusivité l'un des agriculteurs sélectionnés pour cette nouvelle saison. Il s'agit de Thierry, 47 ans, céréalier dans la région Centre.


saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News 4457302-thierry-l-un-des-nouveaux-candidats-de-620x0-1

"Un homme qui a traversé des épreuves assez dures" selon Karine Le Marchand interrogée par puremedias.com. Thierry a notamment perdu son père assez jeune et vit désormais seul avec sa mère. Inscrit par ses soeurs à l'émission de dating champêtre, ce "garçon joyeux qui semble heureux" a connu par le passé "une histoire d'amour" qui s'est finalement soldée par un échec. "Extrêmement motivé", son point fort réside selon Karine Le Marchand dans sa capacité à toujours "garder le sourire dans les épreuves". Mais cette force pourrait aussi être un point faible selon l'animatrice de M6. "Les gens qui ne s'autorisent pas à aller mal ont parfois du mal à communiquer lorsque justement, ça va mal" a t-elle souligné.



Du côté du reste des candidats, cette neuvième saison comptera notamment quatre femmes contre trois l'année dernière. "Un record" comme l'a souligné Karine Le Marchand. Après huit éditions à succès, la production de l'émission a également veillé à trouver de nouveaux profils pour ne pas lasser les téléspectateurs. "L'Amour est dans le pré" 2014 montrera ainsi un éleveur de chiens, un meunier mais aussi un agriculteur "fou de théatre" selon Karine Le Marchand. L'animatrice a également tenu à souligner que, à l'image de Thierry, l'un des points communs d'une majorité de candidats cette année sera d'avoir été en couple par le passé et d'avoir connu "une rupture qui les a bouleversés".


"Si quelqu'un se comporte mal, il partira du programme"

"L'Amour est dans le pré", saison 9, ne verra cependant toujours pas figurer un agriculteur homosexuel. En dépit de la volonté affichée de la production en la matière, il existe toujours, selon Karine Le Marchand, une "peur de se montrer" chez les agriculteurs gay. Une absence une nouvelle fois regrettée d'ailleurs par l'animatrice de M6. Comme elle a cassé certains clichés sur le métier d'agriculteur, "L'Amour est dans le pré" pourrait selon elle aussi contribuer à casser ceux entourant encore l'homosexualité.



Karine Le Marchand a enfin annoncé que la production serait "très vigilante" quant à la sincérité des agriculteurs et de leurs prétendants. Rappelons que l'année dernière par exemple, Guillaume, un des agriculteurs seléctionnés, avait été évincé avant le début de l'émission pour avoir dupé la production sur ses intentions. La même vigilance s'appliquera ainsi pour cette nouvelle saison. "Si quelqu'un se comporte mal, il partira du programme" a tenu à prévenir Karine Le Marchand.


Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 14:23

HAUTE-SAÔNE : UN AGRICULTEUR À LA PROCHAINE SAISON DE « L’AMOUR EST DANS LE PRÉ »

Un agriculteur de Cugney a été choisi pour participer à la prochaine saison de « L’Amour est dans le pré », l’émission phare de M6. Lié par un contrat, François Braichotte n’a pas le droit de s’exprimer...

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Title

Ils sont quatorze en France… Quatorze stars des champs offertes en pâture, chaque lundi soir estival, à près de 6 millions de téléspectateurs avides de pleurs, de rires, d’engueulades et de belles histoires. Le but pour ces candidats résolument « ruraux » : débusquer entre pailles et paillettes, l’élue de leur cœur.

Produit par M6, L’Amour est dans le pré s’apprête à ouvrir ses portes dorées à François Braichotte, un agriculteur basé à Cugney, en Haute-Saône. Lors de la saison écoulée, aucun Franc-Comtois ni Lorrain n’avaient été de l’aventure.

Malgré la chape de plomb posée sur les préparatifs de la prochaine cuvée, un membre de la production de M6 a confirmé l’information. En précisant deux choses. Un, que François n’était que « pressenti », et que la sélection n’était soi-disant pas « définitive ». Deux, interdiction totale pour l’agriculteur, d’ores et déjà lié à la chaîne par un contrat, de poser en photo ou d’accorder une interview digne de ce nom.

Sous ses airs ludiques et bucoliques, l’Amour est dans le Pré reste une colossale machine à euros, huilée par huit années d’expérience, et ne tolérant aucun grain de sable.

Quinze lignes et quelques photos… Une bouteille à la mer… Voilà comment François Braichotte s’est porté candidat, en décembre 2012. « Ça faisait quelque temps que j’y pensais », glisse-t-il sans s’appesantir, afin de respecter les termes de son engagement avec la chaîne. Deux courriers et six mois plus tard, M6 était dans son salon et ses champs, à Cugney, pour une première visite qui s’avéra concluante.

Les caméras de M6 sont déjà passées

Restera donc à débusquer l’amour, le grand, le vrai, le sincère, ce qui comme chacun le sait, n’est jamais une mince affaire. Alors, plutôt blonde, plutôt brune ? « Peu importe, l’important c’est qu’elle se sente bien à la maison », confie le solide et sympathique gaillard.

Une équipe de télévision est revenue début septembre, avec caméras et micros dans les bagages. Tourné en deux jours, le mini-clip de présentation de François sera diffusé en janvier lors de l’émission de lancement de la saison 9. « Il n’y avait pas de maquillage ni de répétition, ça a été pris sur le vif », sourit l’agriculteur, qui bien malgré lui, ne peut donner plus de détails. Fichu contrat.

Le Haut-Saônois précise volontiers ne pas être novice en la matière : « J’ai fait figurant dans un film tourné à Marnay. C’était en 1998, je faisais un cheminot ! » Si tout se déroule comme prévu, François Braichotte n’aura pas – cette fois – de rôle de composition à jouer. Sa mission : être lui-même.

Quant aux affres de la célébrité, qui ne manquera pas de déferler sur son paisible quotidien… « Ce que je sais de tout ça, c’est que je ne sais pas grand-chose de ce qui va arriver », consent-il à lâcher, avant de se murer dans son silence imposé.

On souhaite à François Braichotte un destin tout autre que celui de Dany Moureaux, dernier candidat franc-comtois recensé. C’était en été 2012, et l’agriculteur d’Indevillers (25) avait claqué avec fracas la porte de l’Amour est dans le pré, exigeant – et obtenant – l’annulation des derniers épisodes le concernant. Le tout en pleine période de diffusion. L’agriculteur s’était dit lassé par une gloire devenue trop intrusive, et par une émission qui selon lui, ne reflétait pas son vrai caractère. Dans les médias, l’affaire avait fait grand bruit.

Qu’en sera-t-il pour François Braichotte : champ de bataille ou chant d’amour ? Sauf improbable revirement de la part de M6, la réponse se dessinera dans plusieurs mois. Sous les yeux curieux, et parfois impitoyables, de la France entière.

Est Républicain .fr
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 14:36

L'Amour est dans le pré saison 9 : Denis, un agriculteur qui sait ce qu'il veut !

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News L-amour-est-dans-le-pre-portrait-denis

Pour vous faire patienter jusqu'à la prochaine saison de l'Amour est dans le pré qui débutera aux alentours de juin, M6 vous diffuse ce soir le portrait des agriculteurs ! melty.fr vous parle aujourd'hui de Denis, un candidat qui sait ce qu'il veut !

Originaire du Limousin, Denis est un agriculteur à la tête d'une belle exploitation dans laquelle il aime recevoir tous ses amis autour de barbecues et grands repas. L'agriculteur a deux filles et a connu un divorce alors que sa cadette, trisomique, n'était encore qu'une petite fille. Depuis, Denis n'a eu qu'une seule histoire sérieuse "qui a capoté après le refus de la jeune femme de venir s’installer à la campagne", raconte Karine Le Marchand. Habitué au succès dans sa vie professionnelle, Denis est quelqu'un de très exigeant. Selon Karine Le Marchand, sa prétendante devra s'accrocher pour suivre la cadence. L'agriculteur est un peu exigeant sur le physique. "Il penchera pour une femme ouverte et généreuse, plutôt sportive. Il a un côté fusionnel, il veut tout partager et plus d’histoire à longue distance, comme il en a vécue récemment. Et il ne veut surtout pas avoir l’impression d’être courtisé pour sa fortune !" melty.fr vous le dit, Denis devrait faire parler de lui !

Melty.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 15:09

L'amour est dans le pré 2014


L'amour est dans le pré : 12 choses à ne pas faire en écrivant à un agriculteur

Fan de L'amour est dans le pré et célibataire ? On va vous aider. A l'occasion de la diffusion des premiers portraits des agriculteurs de cette neuvième saison (ce lundi, à 20h50, sur M6), Télé-Loisirs vous donne quelques conseils pour écrire au futur homme / femme de votre vie...

Vous vous êtes mis en tête le projet fou de chopper l'un des agriculteurs de cette neuvième saison de L'amour est dans le pré et vous ne savez pas comment faire ? Laissez les pros vous conseiller : 1/regardez les portraits diffusés ce soir sur M6. 2/ Ecrivez une lettre à l'agriculteur(trice) de votre choix. 3/ Attendez d'être sélectionné(e). 4/Vivez heureux(se) parmi veaux, vaches et cochons.
Et pour éviter de commettre un impair en rédigeant votre courrier, voici les 12 choses à ne surtout pas faire au moment de la rédaction de votre lettre de présentation...

1. Mettre en avant tous ses défauts. Si c'est une petite tare genre "Je suis accro aux fraises recouvertes de Nutella", ça passe. En revanche, si c'est un défaut genre "je suis bordélique, schizophrène, sociopathe, somnanbule, cannibale et j'arrache les ailes des papillons quand je suis stressé(e)", préférez l'éluder. Au moins jusqu'à l'étape du speed-dating.

2. Annoncer ne rien connaître à la campagne. Si vous êtes un(e) vrai(e) citadine, voici quelques éléments à savoir : les vaches violettes comme dans les publicités Milka n'existent pas. En vrai, les cochons ne parlent pas comme Babe. On ne peut pas tirer sur les pis de tous les animaux : on peut traire les chèvres et les vaches, mais pas les poules. Et ce malgré le piège du fameux "lait de poule".

3. Envoyer une vielle photo qui date d'il y a plus de 10 ans, à l'époque où vous aviez approximativement 15 kilos en moins, encore toutes vos dents et tous vos cheveux.

4. Envoyer une photo récente... mais trompeuse. Genre une photo prise pendant que vous étiez en République Dominicaine, belle (beau), bronzé(e) et aminci(e) "grâce à "une turista foudroyante. C'est de la triche car en vacances, tout le monde est beau. Mais devant les caméras de M6, en plein hiver, le nez qui coule, les pieds dans la bouse à côté d'un un champ de betteraves du Nord de la France, croyez-nous... ce ne sera pas pareil.

5. Envoyer une photo récente mais trompeuse (bis). Que ce soit grâce à un appareil de photo de qualité, une superbe lumière qui met votre teint en valeur, un filtre Instagram ou juste Photoshop, cela s'appelle aussi tricher. C'est de la tromperie sur marchandise : c'est comme acheter des places pour le show des Black Eyed Peas et se retrouver au concert de Keen'V. Frustrant, hein ?

6. Au contraire, envoyer une photo trop peu flatteuse. Evitez la photo prise "pour déconner" après une soirée alors qu'on vous a dessiné un phallus sur le front : oui, c'est rigolo mais ça ne montre pas votre sens de l'autodérision, c'est juste anti-glamour. Evitez la photo "repris de justice" sur laquelle vous affichez un regard d'étrangleur de chats en série. Ainsi, préférez un cliché sophistiqué (mais pas trop) sur lequel vous avez l'air beau (belle) sans faire d'effort.

7. Être blonde et s'appeler Justine (si vous avez vu la saison 7 de L'amour est dans le pré, vous voyez ce que l'on veut dire...)

8. Poser trop de conditions dans votre lettre. Si vous refusez de déménager chez l'agriculteur de vos rêves,  mettre votre bras dans le postérieur des vaches et porter des bottes en caoutchouc, il y a fort à parier que votre candidature ne sera pas retenue. Et puis, déjà que vous êtes célibataire alors soyez gentil(le), ne faîtes pas preuve de trop d'exigence.

9. Annoncer de facto que vous ne cherchez qu'un coup d'un soir. Et oui, l'émission s'appelle L'amour est dans le pré et non Plan c** dans la prairie (ou alors peut-être dans une version Marc Dorcel...)

10. Trop de fautes d'orthographe dans votre courrier. Non, quand on veut séduire via une lettre, on a la décence de ne pas écrire en phonétique.

11. Déclarer vouloir une lovestory comme celle de l'animatrice de l'émission, Karine Le Marchand. Parce que bon, quand on voit comment ça s'est fini avec Lilian Thuram...

12. Ne pas aimer les animaux. Ou, au contraire, trop les aimer. A priori, zoophobie et zoophilie risquent d'être mal perçues dans une telle émission remplie de bons sentiments.

C'est bon, vous êtes prêt ? Alors, si avec tout cela, vous n'arrivez pas à séduire... on ne peut plus rien faire pour vous.

Télé Loisirs



saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News TN3-4471-Gifs-vaches
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:50

"L'Amour est dans le pré" 2014 : Découvrez les 14 agriculteurs
Ce soir et lundi prochain, M6 va présenter les 14 agriculteurs de la saison 9 de "L'Amour est dans le pré". puremedias.com vous propose de les découvrir en images.

"L'Amour est dans le pré", c'est reparti. Ce soir et lundi prochain, à 20h50 sur M6, Karine Le Marchand partira à la rencontre des quatorze nouveaux agriculteurs de la neuvième édition du programme de dating agricole, produit par FremantleMedia France. Cette année, ce sont donc dix hommes et quatre femmes - un record pour l'émission - qui vont tenter de trouver l'âme soeur sous l'oeil des caméras de M6. A partir de ce soir, il sera possible d'écrire à chacun des agriculteurs, en espérant être sélectionné pour les speed-datings.


Dix hommes et quatre femmes, de 29 à 52 ans

Pour cette neuvième saison de "L'Amour est dans le pré", ce sont des agriculteurs venus de toute la France et âgés de 29 à 52 ans qui vont partir à la rencontre de l'amour. A noter qu'un meunier et qu'une éleveuse de chiens font partie de l'édition 2014, une première depuis l'arrivée du programme en France en 2006. Le benjamin de "L'Amour est dans le pré" cette année s'appelle Marc, venu d'Aquitaine. Le doyen de la saison, lui, s'appelle Gilles et vit en Midi-Pyrénées.



Gilles n'est toutefois pas le seul Midi-Pyrénéen de l'aventure puisque deux autres agricultrices viennent de la région : Caroline, 40 ans, et Emeline, 31 ans, la fameuse éleveuse de chiens. Deux agriculteurs viennent eux aussi de la même région : Thierry P., 47 ans, ainsi que Bertrand, 32 ans, tous deux originaires du Centre. Les téléspectateurs pourront également trouver une agricultrice picarde, un an après Thomas, en la personne de Virginie, jeune éleveuse de 31 ans.



Deux Christophe sont également à dénombrer cette année. Le premier, Christophe G., est âgé de 44 ans et est originaire du Pays-de-Loire. Le second, Christophe S., a pour sa part 36 ans et vient tout droit d'Auvergne. De son côté, Denis, agriculteur de 47 ans, arrive du Limousin tandis que Chrystèle, 41 ans, va accueillir ses prétendants dans sa région, en Poitou-Charentes. François, 51 ans, est lui originaire de Franche-Comté là où Nicolas, 35 ans, arrive de Lorraine. Enfin, Thierry B., âgé de 36 ans, vient quant à lui de Provence-Alpes-Côte d'Azur. Vont-ils trouver l'amour comme 50 agriculteurs de l'émission avant eux ? Pour rappel, "L'Amour est dans le pré" a donné lieu en neuf ans d'existence à 15 mariages et à 24 naissances.

http://www.ozap.com/actu/-l-amour-est-dans-le-pre-2014-decouvrez-les-14-agriculteurs/450945
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:02

L'amour est dans le pré: "Série érotico-campagnarde qui pourrait s'appeler 50 Nuances d'engrais"

Pour cette première émission de la neuvième saison de l'Amour est dans le pré, près de 4,3 millions de téléspectateurs se sont rassemblés pour suivre la présentation des candidats. Une légère baisse d'audience qui n'a pas empêché la twittosphère de réagir à l'émission, entre moqueries et émotion. Florilège.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/culture/tele/l-amour-est-dans-le-pre-serie-erotico-campagnarde-qui-pourrait-s-appeler-50-nuances-d-engrais_1312147.html#5j7PeewHBBzvK7Yp.99

L'Express

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Animaux-moutons-00012
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:24

L’Amour est dans le pré 9 – Chrystèle : "je n’ai pas le temps d’être harcelée"


Lundi, les téléspectateurs ont découvert les sept premiers célibataires de L’Amour est dans le pré, sur M6. Parmi eux, l’une des quatre filles de cette saison, Chrystèle, l’éleveuse de chien, qui s’est confiée dans le journal de sa région.


Lundi soir, les 4.3 millions de téléspectateurs présents devant M6 ont pu découvrir la timide et pétillante Chrystèle, l’un des quatre filles célibataires de cette saison de L'Amour est dans le pré. Seule depuis 5 ans, à 41 ans, cette éleveuse de chien se réconforte auprès de ses compagnons à quatre pattes. Mais, aujourd’hui, grâce à l’émission de Karine Le Marchand, elle compte bien trouver l’amour. "Rencontrer l'amour. C'est le but en tout cas, ça élargit considérablement les possibilités de rencontre. Je suis seule depuis cinq ans, pas marié, sans enfants." Explique-t-elle au journal La Nouvelle République.

Pourtant, Chrystèle n’était pas vraiment partie pour participer à l’émission, "Je n'ai pas eu l'idée. C'est ma meilleure amie qui habite en Guyane qui m'a inscrite. (…) Je n'étais pas trop partante mais j'ai réalisé que j'étais toujours enfermée avec mes chiens et je me suis dit au final que ça pouvait être une expérience sympa, pour rencontrer d'autres personnes". Mais attention, Chrystèle a tout de même ses exigences ! Elle souhaite rencontrer d’autres personnes, mais, si ses prétendants sont blonds, plutôt grands et pas plus vieux qu’elle, ce serait un sacré plus ! Et puis, il faut que ce dernier accepte ses 20 chiens.

L’éleveuse, assez timide, ne tient pas à ce que la médiatisation change son quotidien. D’ailleurs, elle tient à préciser dans La Nouvelle République qu’il ne sert à rien de la contacter directement : "J'ai reçu quelques messages par téléphone. Mon père et mon frère aussi. Mais il faut arrêter de m'écrire ou d'embêter ma famille. Le but de l'émission, c'est que les participants envoient leurs courriers à M6. Je n'ai pas le temps d'être harcelée."

En mars, Chrystèle découvrira les lettres de ses prétendants et choisira d'en rencontrer une dizaine. En attendant, retrouvez, les 7 autres agriculteurs célibataires, lundi 13 janvier, à 20h50 sur M6.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:00

Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : "Annie, c’est vraiment une étoile du ciel qui m’est tombée sur la tête"


C’est grâce à "L'amour est dans le pré" que Thierry Olive a pu rencontrer Annie, celle qui est depuis devenue sa femme. Aujourd’hui interrogé par le magazine Public à l'occasion de la sortie de son autobiographie, l'agriculteur est revenu sur son parcours, sa belle histoire d'amour et ses projets futurs.


C'est lors de la saison 7 de "L'amour est dans le pré" que le public découvrait Thierry Olive, un agriculteur de la Manche qui cherchait plus que tout l'amour de sa vie. Finalement, c'est aux côtés d'Annie que le candidat choisissait de poursuivre l'aventure. Une belle aventure qui quelques mois plus tard s'est soldé par un mariage entouré de nombreux convives. Toujours souriant et très apprécié du public, Thierry a continué à faire parler de lui dans la presse, notamment avec la sortie d'un single et l'annonce de l'arrivée de son autobiographie. Celle-ci devrait d'ailleurs paraître le 16 janvier prochain. Elle devrait raconter l’histoire de l'agriculteur, du décès de sa première femme à sa nouvelle vie avec Annie. Interrogé par le magazine Public, l'ancien candidat s'est confié sur son passé, son histoire d'amour et ses projets futurs.


Si aujourd'hui Thierry est un homme comblé, sa vie n'a pas toujours été facile : "J’ai eu un parcours très difficile, à l’école, on se moquait de moi parce que je faisais de gros travaux à la ferme et à la maison, mon père avait une petite ferme et comme j’étais le premier garçon de huit enfants, il m’a fait travailler avec lui alors que j’étais gamin." Très jeune, l'agriculteur a du quitter l'école pour venir en aide à sa famille "C’était comme ça que ça se passait à l’époque (...) Moi, j’ai jamais été au collège, je ne sais pas ce que c’est la sixième, c’est vrai que j’ai quelques difficultés à lire, mais je me débrouille très bien quand même dans la vie. Et puis, j’ai trouvé ma petite femme qui m’aide beaucoup." a-t-il déclaré.


Avant d'épouser Annie, Thierry avait connu un premier mariage avec une femme prénommée Nathalie. Malheureusement décédée à l'âge de 36 ans d'une tumeur cérébrale, il a du s'occuper seul de sa fille Charlène : "Faire le rôle du papa et de la maman pour une fille, c’était très dur. Charlène n’avait que dix ans quand Nathalie est décédée. Et pour tous les trucs de fille, je n’y connaissais rien, je n’avais jamais vraiment entendu parler de ces choses-là, comme j’ai quitté l’école très tôt... J’ai été beaucoup aidé par mon médecin et par les assistantes sociales, heureusement. Mais pour elle, c’était très dur."


Cette période difficile est désormais derrière l'agriculteur. Plus heureux que jamais, il souhaite se plonger dans de nouveaux projets. "J’ai trouvé la femme de ma vie. Son père le dit bien d’ailleurs, on est deux personnes qui ont souffert mais qui se sont trouvées. Depuis, on est tellement heureux." a-t-il confié. Après la sortie d'un single et un livre bientôt disponible, l'agriculteur aimerait avoir un enfant avec Annie : "On n’a pas abandonné l’idée. Mais Annie va avoir 49 ans cette année et on ne veut pas avoir recours à des traitements, on préfère laisser faire la nature, si ça vient tant mieux, sinon, ce n’est pas grave. On a déjà chacun une fille. Peut-être qu’on adoptera sinon…". Avec une famille recomposée et des projets plein la tête, Thierry profite au maximum de sa nouvelle vie : "Annie, c’est vraiment une étoile du ciel qui m’est tombée sur la tête (...) Je suis tellement heureux que j’ai l’impression d’être retombé en enfance" a conclu l'agriculteur.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:15

Voici

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News 410
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:29

Closer

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News 213
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:04

Public

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News 374771782
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:21

Amour est dans le pré : « Ridiculisé », Pascal (saison 5) regrette sa participation à l’émission L'Amour est dans le pré

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News ADP_Pascal_174

Rares sont les agriculteurs à garder un mauvais souvenir de leur passage dans L’amour est dans le pré. Avec 50 couples formés, 15 mariages et 24 naissances en huit saisons, le programme de M6 peut se targuer d’avoir un bilan des plus positifs. Pourtant, aujourd’hui, un ancien participant revient sur son passage…et il n’est pas ravi.

« J’ai été ridiculisé »

Ainsi, Pascal, qui avait participé à la saison 5, en 2010, est revenu, dans une interview accordée à nos confrères de L’Union / L’Ardennais sur son passage dans l’émission, et sur les conséquences. « À cause de L’Amour est dans le pré, le mariage et les enfants, c’est râpé pour moi » affirme-t-il d’entrée de jeu. Pour lui, il a « été ridiculisé » par le programme et la production. « Ils n’ont gardé du tournage que les phrases rigolotes qui m’ont fait passer pour un crétin de service. C’est sûr que j’ai parfois été maladroit et à côté de la plaque car les caméras déstabilisent, mais pas à ce point-là ! Surtout que certaines scènes ont été refaites car l’image était mauvaise ou le son pas bon. Après, forcément, on n’est plus naturel » assène l’agriculteur de 43 ans aujourd’hui encore célibataire.

« J’aurais pu abandonner l’émission, mais je m’étais engagé«


Il revient également sur le début du tournage, qui, d’emblée, n’augurait rien de bon. « J’avais sélectionné quatre femmes. La production m’a forcé à en prendre huit. Ensuite, au speed-dating à Paris, seulement deux sur les huit sont venues, dont une qui faisait partie de mes quatre premiers choix« . Il se retrouve alors à la ferme avec Lucie, tandis que son vrai coup de coeur ne se présente pas… « J’aurais pu abandonner l’émission à ce moment-là, mais je m’étais engagé et j’étais quand même curieux d’aller jusqu’au bout » confesse Pascal.

« Je ne me rendais pas compte à quel point on était violé dans son intimité«


Et de conclure : « Je regrette d’avoir fait l’émission L’Amour est dans le pré« . « Avant de la vivre, je ne me rendais pas compte à quel point on était violé dans son intimité. Je regrette également de ne pas avoir été épaulé par la production quand la célébrité m’est tombée dessus« . D’autant qu’il affirme avoir reçu, depuis son passage dans l’émission il y a quatre ans, « environ 1.200 lettres dont les deux tiers d’entre elles étaient bonnes pour se suicider« …


TéléStar



 etoile 
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:57

L'amour est dans le pré 2014 : Emeline, coquine, Christophe, un grand romantique


Lundi 6 janvier, M6 levait le voile face à 4,3 millions de téléspectateurs sur les sept premiers agriculteurs de la neuvième saison de L'amour est dans le pré. Karine Le Marchand est en effet allée à la rencontre de l'amusant Bertrand, de la touchante Caroline, du tendre Marc, du gentil Christophe ou encore de la volontaire Chrystèle, de François, le sosie de Johnny Hallyday, et de Denis, attachant papa. Ce soir, lundi 13 janvier, sept nouveaux agriculteurs se présenteront afin de trouver l'amour.


Parmi les quatre femmes qui participent à l'émission cette année, il y aura Émeline, éleveuse de lapins en Midi-Pyrénées. Dans la bande-annonce dévoilée par M6, la jeune femme, qui supporte mal la solitude, déclare, le regard coquin, que ça lui "fait plaisir de jouer à la femme fragile, des fois".

Nicolas (35 ans), céréalier en Lorraine, est divorcé et papa de deux enfants. Plutôt séduisant, l'agriculteur qui se définit comme un bon vivant est aussi un champion de Horse Ball. Il recherche l'amour et une femme simple qui "respire la joie et bonne humeur". Un profil qui ressemble fort ce que Gilles attend également de l'amour. Ce divorcé de 52 ans, qui est céréalier bio et guide meunier en Midi-Pyrénées, se décrit comme un amoureux de la vie et souhaite trouver une compagne "marrante et cool".

L'autre candidate féminine de cette soirée sera Virginie, productrice de champagne en Picardie et maman d'une petite fille. Visiblement, la jolie brune a une forte personnalité. Elle sait donc parfaitement ce qu'elle veut et ne veut pas chez un homme.

Christophe S, éleveur de vaches allaitantes et céréalier en Auvergne, a jusqu'ici sacrifié sa vie personnelle pour son travail. À présent, il souhaite trouver une femme dont il pourrait tomber amoureux "jusqu'à ce que la mort [les] sépare." Visiblement, c'est un romantique dans l'âme.

Et les deux Thierry ? Thierry P, qui est éleveur de chèvres laitières et céréalier dans la région Centre, ne cache pas être célibataire depuis vingt ans et espère trouver la perle rare grâce à l'émission. Thierry B., éleveur de vaches allaitantes dans la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur, ne demanderait pas mieux lui non plus !
"L'amour est dans le pré", lundi 13 janvier 2014, à 20h50 sur M6.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:59

L’amour est dans le pré 9 – Thierry : "j’ai peur de blesser quelqu’un"

Cette saison de L’Amour est dans le pré sur M6 aura aussi son Thierry ! Les téléspectateurs pourront découvrir ce nouveau candidat à l’amour, ce soir, sur M6, mais d’ores et déjà, ce célibataire sympathique se dévoile dans une interview.


On se souvient tous de Thierry, l’agriculteur emblématique et incontournable de la septième saison de L’Amour est dans le pré sur M6 ! Cette année, c’est un autre Thierry qui fera son apparition dans l’émission. Si son portrait sera diffusé ce soir sur la chaîne, on ne peut s’empêcher, quand on entend parler de sa bonhomie et de sa sympathie, de faire la comparaison.


A 47 ans, cet éleveur de chèvres et céréalier en a "marre d’être seul", explique-t-il à La Nouvelle République de l’Indre "c’est vrai que quand je rentre, j’aimerais bien partager mon quotidien avec une compagne".


Comme beaucoup d’agriculteurs qui participent à l’émission de Karine Le Marchand, Thierry aimerait se débarrasser de sa solitude, qui lui pèse tant. Pourtant sa participation à l’émission pourrait lui poser quelques problèmes. Sa gentillesse le pousse à appréhender le fait de devoir éconduire les femmes qu’il ne retiendra pas, après la découverte du courrier. "Je vous avoue que c'est ce qui me chagrine le plus : quand il va falloir choisir entre les prétendantes. Je déteste faire du mal aux gens et j'ai vraiment peur de blesser quelqu'un." Explique-t-il au journal local.


Concernant sa future nouvelle notoriété, Thierry ne semble pas avoir conscience de son pourvoir de séduction, et semble craindre les moqueries. "Tout le monde, sur Chabris, sait que je participe. Je n'ose plus aller faire mes courses !(rires)Mais j'imagine que dès mardi, avec la diffusion du portrait lundi, cela sera pire ! A condition que je plaise, bien sûr…" Termine-t-il.


Pour découvrir Thierry et, peut-être, lui envoyer une lettre, rendez dès ce lundi 13 janvier, à partir de 20h50 sur M6 pour la suite de la diffusion des portraits de L’Amour est dans le pré.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:00

L’Amour est dans le pré : bientôt un spin-off sur M6 ?

En séduisant 5,8 millions de téléspectateurs en moyenne en 2013 et 6,3 millions de fidèles en 2012, l’ Amour est dans le pré est sans conteste l’émission estivale phare de M6. Avec des pointes à 38% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsable des achats en 2013, le docu-réalité produit par Fremantle a encore rassemblé 4,3 millions de Français en ce début d’année 2014, lors de la première partie des portraits des agriculteurs.

Afin de renouveler le genre, M6 pourrait succomber au spin-off de L’Amour est dans le pré , dont la diffusion a débuté aux Pays-Bas sur la chaîne publique Ned1. Dans cette nouvelle monture, la production a suivi cinq agriculteurs néerlandais vivant à l’étranger.

Une évolution qui semble séduire le public puisque le programme affiche d’excellentes audiences avec 3.94 millions de téléspectateurs le dimanche 5 janvier, soit 44.3% de part d’audience dès 20h20. Une semaine plus tard, ils étaient encore 3.75 millions à suivre les aventures de ces agriculteurs expatriés, soit 43.4% du public.

A noter qu’aux Pays-Bas, L’amour est dans le pré (tout comme son spin-off) est un format beaucoup plus puissant que les talent shows comme The Voice ou Got Talent (La France a un incroyable talent).

Alors que la 8e saison de L’amour est dans le pré a égaré 520 000 téléspectateurs et 1.3 point d’audience en 2013, M6 pourrait songer à diffuser ce spin-off pour dynamiser les performances du format.

Karine Le Marchand poursuivra ce 13 janvier la présentation des portraits des agriculteurs de la 9e saison dès 20h50 sur M6

toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:39

L'amour est dans le pré 2014 : Nicolas sexy et exigeant, Gilles sosie de Sting

Lundi13 janvier, M6 dévoilait sept nouveaux candidats de la neuvième saison de L'amour est dans le pré. Après avoir fait la connaissance de Bertrand, Caroline, Marc, Christophe, Chrystèle, Denis et François,, Karine Le Marchand a parcouru la France afin de rencontrer Emeline, Thiery B., Gilles, Nicolas, Virginie, Christophe S., et Thierry P. Tous des coeurs à prendre !


Emeline, 31 ans, est éleveuse de lapins en Midi-Pyrénées. Sous ses airs de jolie blonde, la jeune femme a une forte personnalité. Cette cunicultrice est issue d'une famille de céréaliers. Elle a tout créé elle-même et élève jusqu'à 40 000 lapins par an ! Mais l'éleveuse a une autre passion, le cheval, qu'elle partage avec son père et sa soeur.


La jeune femme, qui a vécu sept années en couple, recherche un homme qui aime prendre les devants. "J'ai compris qu'il ne me fallait pas quelqu'un à materner", explique-t-elle. La jolie blonde préférerait une épaule qui l'aide à partager ses soucis et à se détendre. Emeline attache également une grande importance aux valeurs traditionnelles et à la famille. Son idéal masculin ? Un homme âgé entre 30 et 37 ans et qui n'a pas d'enfant. D'ailleurs, elle ne cache pas qu'elle n'a pas, pour le moment, envie de devenir maman. Physiquement, elle est assez difficile et rêve d'un homme grand, "plutôt baraqué", donc protecteur, et a une tendance à préférer les bruns.



Thierry P., 47 ans, est éleveur de chèvres laitières et céréalier dans la région Centre. C'est la maman octogénaire du garçon qui accueille Karine Le Marchand. Et cette dernière n'a pas la langue dans sa poche puisqu'elle annonce d'entrée que son fils ne sort pas beaucoup et donc a du mal à rencontrer l'âme-soeur. Alors que ses parents et ses grands-parents élevaient des vaches, Thierry a préféré l'élevage de chèvres. Côte personnalité, le candidat se définit comme un homme particulièrement optimiste. S'il est prêt à ouvrir son coeur, Thierry ne recherche pas une femme qui travaillerait à ses côtés à la ferme. Cet éternel joyeux avoue ensuite avec pudeur que la solitude lui pèse. "Je cause aux chiens mais ils ne me répondent pas", raconte-t-il avec humour. Plutôt drôle, l'éleveur raconte ensuite qu'il a été touché par la foudre.


Après cinq années d'une longue relation vers l'âge de 18 ans, Thierry n'est pas retombé amoureux, trop préoccupé par le travail. S'il habite chez sa mère, ce touchant candidat retape actuellement une maison et souhaite y vivre avec la femme de sa vie. Cette dernière devra d'ailleurs avoir entre 40 et 50 ans, ne pas fumer, et aimer la campagne. Il n'est pas contre les prétendantes qui sont déjà mamans et annonce même qu'il n'aurait aucun problème à considérer ce dernier "comme son propre enfant".



Nicolas, 35 ans, est céréalier en Lorraine. Issu d'une famille d'agriculteurs, ses parents ne souhaitaient pas qu'il choisisse le même métier mais sa passion pour ce milieu a été plus forte. Divorcé il y a presque quatre ans, ce papa de deux enfants, deux filles de 7 et 10 ans, se définit comme déconneur même s'il avoue être parfois un peu soupe au lait, voire sanguin. Sportif, il est champion de horse ball. Une discipline dont il a été plusieurs fois champion de France, comme ses filles dans la catégorie poussin.


Le céréalier ne recherche pas forcément à partager sa vie avec une cavalière. En revanche, il recherche une femme très optimiste avec qui il pourrait partager ses loisirs. Il n'est pas non plus contre le fait d'avoir un enfant, ni le fait qu'une prétendante soit maman.
Nicolas avoue être difficile sur la question du physique. Il recherche une femme d'une trentaine d'années, "belle à tous les niveaux", qui soit "nature mais féminine" et indépendante financièrement. Il faut aussi qu'elle soit grande et qu'elle ne sente pas le tabac. Plutôt protecteur et à l'écoute, Nicolas recherche surtout une femme équilibrée et bien dans sa peau. A bon entendeur...



Virginie, 32 ans, est maman d'une petite fille de 8 ans, Emilie, dont elle a la garde exclusive depuis sa naissance. Productrice de champagne en Picardie dans l'exploitation familiale, la jeune femme mène rondement son affaire et se définit comme "une femme insupportable". Pas question donc de rencontrer un homme qui soit sa copie conforme. Virginie affiche un sacré caractère et n'est pas une maman poule. Même avec les hommes, elle n'est pas très câline, et elle ne souhaite surtout pas rencontrer un pot de colle.


Méfiante, son prétendant devra la mette en confiance. Sur la question des enfants, ayant éduqué sa fille toute seule, si elle décide d'avoir un autre enfant c'est parce qu'elle aura envie de partager cela avec l'homme de sa vie. Ainsi, elle ne recherche pas forcément des prétendants qui sont déjà papas car elle ne souhaite pas jouer le rôle d'éducatrice. Côté physique, elle préfère les grands bruns même si elle n'est pas contre les petits blonds, comme elle dit.



Thierry B, 37 ans, dit "le montagnard", est éleveur de vaches allaitantes dans la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur. Amoureux de ses montagnes, cet éleveur, contrairement à de nombreux agriculteurs de L'amour est dans le pré, ne vient pas du milieu agricole - ses parents sont décorateurs - et il a dû tout apprendre afin d'exercer son métier. Ce célibataire n'aime pas la routine et préfère un quotidien mouvementé. Et mieux vaut que sa prétendante aime le ski puisque les pistes envahissent son terrain l'hiver. Ses hobbies ? Aller aux champignons et l'histoire.


Suite à une histoire douloureuse et au développement de son exploitation, Thierry B. n'a pas pris le temps de chercher l'amour. Une chose qu'il désire aujourd'hui mais à condition que la personne aime l'endroit où il habite et aussi son train de vie. Emu lorsqu'il évoque la paternité, l'éleveur n'est pas contre le fait que sa future compagne soit maman. Il recherche une femme de 30 à 35 ans, brune, et pas plus grande que lui, 1m71.



Gilles, 52 ans, est le portrait craché du chanteur Sting. Ce céréalier bio et guide meunier en Midi-Pyrénées n'a pourtant rien d'une rockstar. C'est un amoureux de la nature. Il y a quatre ans, il s'est séparé de sa femme après 22 ans de mariage, a changé de maison, et de métier puisqu'il était paysan. Sa nouvelle activité ? Le bio. Il "mange bio, il boit bio", comme il l'explique. Une façon pour lui de se purifier. Fils et petit-fils d'agriculteur, il voue un véritable culte au moulin familial, qu'il a restauré de ses propres mains.


Papa de deux enfants, Gilles vit aujourd'hui dans un mobil-home et avoue que la solitude lui pèse. Il a donc besoin d'une femme, âgée entre 40 et 50 ans, qui soit joyeuse et pétillante. En revanche, pas question que sa prétendante soit une fumeuse. Il préfère les sportives et les femmes en bonne santé. Qu'elle soit brune ou blonde, peu lui importe.



Christophe S., 37 ans, est éleveur de vaches allaitantes et céréalier en Auvergne. Amoureux de la terre, il explique avoir sacrifié sa vie pour son métier. Et pour cause, sa famille travaille dans le milieu de l'agriculture depuis 1890. En 2007, Christophe a perdu son père et depuis, il n'a vécu que pour son métier. Passionné de rugby, il se définit comme un bon vivant et un fêtard.


Christophe vit avec sa mère mais une fois l'amour trouvé, il n'aura aucun mal à prendre un appartement avec sa compagne, même s'il n'a jamais connu la vie à deux. Aujourd'hui Christophe souhaite se poser et même avoir un enfant, dans l'espoir, entre autres, que ce dernier perpétue la tradition familiale. Il n'est pas fermé au fait qu'une prétendante soit maman et recherche une femme simple et naturelle.


Dans quelques mois, nous pourrons découvrir l'épreuve du speed-dating et voir avec qui les agriculteurs et agricultrices tenteront leur chance. Avec 4,3 millions de Français qui ont regardé la première partie des portraits de L'amour est dans le pré la semaine dernière et 4,08 millions cette semaine, nul doute que les candidats devraient trouver parmi eux la perle rare.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:47

Thierry de L’amour est dans le pré : sa femme calme ses ardeurs


On l’a bien vu dans L’amour est dans le pré, Thierry Olive aime les câlins, et plus si affinités. Mais depuis qu’il s’est marié avec Annie, l’éleveur fait des efforts : il ne veut plus recevoir de lettres, et essaie d’être moins tactile avec ces dames. Ce qui ne l’empêche pas de rêver d’un plan à trois…

Ça faisait un petit moment que Thierry de L’amour est dans le pré ne nous avait pas donné de ses nouvelles : la dernière fois que l’on avait entendu parler de lui, c’était lors de son procès, marqué par une menace plutôt surprenante de grève de la faim, enchaîné à la tour Eiffel. Heureusement, le candidat star de la saison 7 avait fini par renoncer, et s’était plongé peu après dans l’écriture de son autobiographie. Cet ouvrage, intitulé Je voulais juste être un petit peu heureux, sortira dès demain, et c’est à cette occasion que l’éleveur a reçu les caméras du Parisien chez lui. Encore une fois, il a rappelé que l’arrivée d’Annie l’avait changé : « Honnêtement, j’ai retrouvé la vie (sic), a-t-il avoué. Aujourd’hui, je ne suis pas un petit peu heureux, je suis beaucoup heureux. »

Pour ne pas mettre en péril ce bonheur conjugal, Thierry, que l’on sait très porté sur la chose, essaie d’éviter toute tentation, et ne veut plus recevoir de lettres enflammées de prétendantes : « Des courriers de femme qui recherchent, je n’en veux plus, a-t-il confié. De toute façon, je l’ai dit à l’émission, qu’il ne fallait plus m’en envoyer. » Et même si vous avez très envie de le séduire, ce n’est même pas la peine d’essayer : sachez-le, son épouse surveille le courrier. « Là c’est simple, s’il y a une lettre comme ça qui arrive, ça va directement au feu », a-t-elle prévenu.

Mais on le connaît, Thierry Olive ne peut pas s’empêcher de rêver d’étreintes et de volupté. Lorsque la journaliste du Parisien lui a demandé s’il n’avait pas eu trop de mal à faire de la place à Annie, il a répondu, entre deux rires : « Dans le lit il y pas de problème, hein, il y a toute la place ! On pouvait même en mettre trois ! » Calmant immédiatement les ardeurs de son mari, Annie a lâché un « Non » d’une voix basse mais ferme. « Annie elle a dit “Il y a pas le droit” », a ajouté l’éleveur, qui a également révélé que sa femme le tenait à l’œil : « Elle m’a déjà interdit de toucher à d’autres personnes, a-t-il confié. Mais ça veut pas dire… Faire une caresse, quelque chose, c’est pas méchant. » Non, c’est juste être un goujat.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:38


saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News 290742-l-amour-est-dans-le-pre-2014-400x210-2
photo purebreac


Emeline, la cunicultrice du Gers, croule déjà sous les prétendants

C’est l’une des candidates les plus en vue de la nouvelle saison de L’Amour est dans le Pré. Emeline, l’éleveuse de lapins du Gers, a fait forte impression lors de la diffusion de son portrait, au point de recevoir de nombreuses sollicitations, directement à son domicile.

La jolie blonde de 32 ans s’est confiée la semaine dernière à TV Mag et a révélé avoir reçu des courriers avant même la traditionnelle ouverture des lettres organisée par la production de l’émission : « Je joue le jeu de l'émission à fond donc je refuse tout contact direct », précise la jeune femme. Mais les prétendants vont même plus loin en tentant de prendre contact avec l’agricultrice : « J'ai aussi reçu quelques appels et je trouve que c'est un manque de respect, je le prends comme une agression. Il y a même quelqu'un qui a déposé du vin et des fleurs devant ma porte. Je l'ai remercié par SMS tout en l'invitant à écrire à l'émission ».

"Je serai un cas désespéré !"

Du côté de la production, on croulerait également sous les lettres : « La personne qui s'occupe de mon courrier a visiblement du boulot puisque l'on m'a rappelée récemment pour savoir qui je recherchais vraiment. Il y a donc un pré-tri et c'est très bien comme ça. »

Déterminée et ravie de sa participation à L’Amour est dans le Pré, Emeline attend avec impatience la suite du tournage : « Mon portrait a été tourné en novembre... C'est long parce que je vis l'émission à fond donc je n'ai personne dans ma vie. C'est la première fois que je suis sans homme si longtemps. D'un autre côté, je me dis que j'attends maintenant pour récolter le meilleur ensuite. » « J'ai hâte d'ouvrir mon courrier », poursuit la nouvelle présidente des Jeunes Agriculteurs du Gers, qui appréhende tout de même la suite de l’aventure : « L'émission me permet de voir plus loin, de dépasser la frontière de mon département. J'ai 32 ans et j'aimerais bien me stabiliser. (…) Ma principale crainte serait de faire tout cela et de ne pas trouver l'homme de ma vie. Si je repars sans trouver quelqu'un, je serai un cas désespéré ! »

LaDépêche.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 2014 - Saison 10 - Les news
» Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1
» saison 10 - Les news
» Saison 8 Les news
» Saison 11 - les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de L'amour est dans le pré :: L'amour est dans le pré 2014-
Sauter vers: