le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 18:23

L'amour est dans le pré - Dominique, papa de deux enfants : Sa nouvelle vie...


Plus de trente bébés sont nés des neuf saisons de L'amour est dans le pré... Un bilan pour le moins satisfaisant pour l'émission de dating champêtre de M6.

Dominique et Anne se sont rencontrés peu après le tournage de la première saison de l'émission, à l'époque présentée par Véronique Mounier et diffusée en seconde partie de soirée. De leur amour sont nés Théo, premier bébé de l'histoire de l'émission, aujourd'hui âgé de 5 ans, et Léonnie, 1 an et demi.


Retrouvés par nos confrères du Parisien-Aujourd'hui en France, Dominique fait le point sur ces huit années de pur bonheur, alors que la neuvième saison du programme s'est achevée hier soir sur M6. "L'émission a changé ma vie. J'étais célibataire depuis cinq ans. Aujourd'hui, je ne suis plus seul, je prends le temps d'aller chercher mes enfants à l'école. Je suis heureux", explique l'éleveur de bovins de 41 ans.

De son côté, Anne, 42 ans et directrice d'un magasin de prêt-à-porter, se rappelle leur première rencontre, en marge du tournage de l'émission. "Nous avons pris un verre. Il était toujours célibataire. Là, j'ai pensé : 'C'est bon, il est pour moi !'", se souvient-elle. "Au début, j'avais peur : elle avait une telle prestance !", ajoute le quadragénaire. En août 2007, moins de six mois après leur premier baiser, ils emménageaient déjà ensemble. Puis, deux ans plus tard, le premier fruit de leur amour, Théo, voyait le jour. "Il répète souvent qu'il est le premier bébé de L'amour est dans le pré", s'amuse sa maman. Découvrez leurs adorables enfants sur le site de nos confrères du Parisien.

"C'était pesant..."

Malgré ce tableau idyllique, Dominique a quelques regrets vis-à-vis du programme. "Participer à la première saison n'était pas évident. (...) C'était pesant. Et puis l'émission a parfois donné une image négative des agriculteurs", regrette-t-il.

Avec une moyenne de 5,6 millions de téléspectateurs cette saison, L'amour est dans le pré permet à M6 de se classer leader auprès de l'ensemble du public pour le quatrième été consécutif avec une part d'audience de 24,9% auprès de l'ensemble du public et de 35,1% auprès des ménagères de moins de 50 ans.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:35

L'amour est dans le pré : Christophe et Christelle se sont séparés

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 57229-christophe-christelle-separes

Hécatombe pour l'après L'amour est dans le pré saison 9
: après Virginie et Mathieu, on apprend que l'auvergnat Christophe s'est séparé de Christelle, sa prétendante toulousaine.

Ils étaient venus main dans la main au bilan, en juin dernier. Pourtant, Téléstar indique que Christophe, l'éleveur auvergnat de L'amour est dans le pré saison 9, s'est séparé de sa prétendante, Christelle.

Les deux tourtereaux, dont la rencontre avait été une évidence (l'agriculteur en avait totalement oublié sa seconde prétendante, Eulalie), se sont donc séparés cet été. Si Christophe était très amoureux de Christelle, celle-ci était plus sur la retenue : elle lui avait confié avoir un passé sentimental un peu compliqué. Le couple, qui semblait pourtant solide, n'aura donc pas passé l'été.

De nouveau célibataire, Christophe (qui a annoncé au bilan être en reconversion professionnelle et vouloir se lancer dans le tourisme) est donc de nouveau à la recherche de la femme idéale, et attend du courrier. Son année 2014 aura été riche en rebondissements... Au final, seuls les couples François/Marie-Line et Aurélien/Emeline fileraient encore le parfait amour... Triste moisson pour cette neuvième édition. Sad Sad Sad

TéléLoisirs
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:07

L'amour est dans le pré 2014 : Thierry recasé, il a déjà oublié Aurélie

Dans L'amour est dans le pré 2014 sur M6, Aurélie et Thierry ont eu un vrai coup de foudre l'un pour l'autre. "Je ne serais pas honnête si j'invitais deux femmes dans ma ferme alors que je sais qu'il n'y en a qu'une qui est faite pour moi", déclarait même Thierry à l'issue du speed dating. Alors qu'il y a bientôt deux semaines on les découvrait encore très amoureux lors du bilan face à Karine Le Marchand, l'annonce de leur rupture quelques jours plus tôt avait grandement surpris les fans du programme. À présent, le site Télé Star révèle que Thierry a déjà oublié Aurélie dans les bras d'une autre !

Parce que leur idylle allait un peu trop vite pour lui, Thierry a rompu avec Aurélie au mois de juillet, soit un mois après le tournage du bilan de l'émission. Une nouvelle étonnante tant cela semblait évident entre eux. Mais visiblement, le Montagnard n'a pas mis longtemps pour rebondir car comme nous l'apprend le site, il a retrouvé l'amour pendant l'été avec une femme qui vit dans le Sud-Ouest de la France. Cette dernière travaillerait même dans l'agriculture comme lui. Une annonce qui a certainement dû heurter Aurélie, car la jeune femme était très éprise de lui.

Décidément, le bilan de L'amour est dans le pré 2014 est riche en rebondissements puisque de nombreux couples se sont séparés depuis le mois de juin. Bertrand qui était tombé amoureux de Marie hors caméra est de nouveau célibataire, le duo Nicolas et Magali n'a pas fait long feu, pas plus que celui formé par Chrystèle et Yann. Enfin, nous apprenions hier que Christophe et Christelle avaient à leur tour mis fin à leur relation.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:46

c'est la cata cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:51

Exclu. Jean-Claude de L'amour est dans le pré est papa d'une petite fille

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 57272-jean-claude-papa-petite-fille

Avec Maud, qu'il avait rencontrée pendant l'émission, l'éleveur normand star de l'été 2011 est papa d'une petite Charlotte.

Le bébé tant attendu de Jean-Claude et Maud, le couple phare de L'amour est dans le pré saison 6, est enfin arrivé. Et c'est une fille : Charlotte est née dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 septembre, à la maternité de Lillebonne, en Seine-Maritime, à quelques kilomètres de chez eux.

C'est un beau bébé qu'a offert à “Coco” sa fiancée, déjà maman d'une fille et de deux garçons (alors que pour le papa de 45 ans, c'est une première). La petite Charlotte pèse en effet…4,330 kilos ! “Je suis fier de Maud, elle a fait du bon travail… ça fait comme un vélage de plus à la maison !, nous a glissé Jean-Claude, toujours aussi facétieux. J'avoue quand même que je suis crevé car c'est la période de l'ensilage du maïs (qu'il cultive pour nourrir ses vaches, ndlr) et je fais actuellement des journées non-stop de 6 à 22 heures. Mais je suis très heureux !” Et puis, Jean-Claude n'a pas à se lever la nuit pour donner le biberon à sa fille puisque Maud a choisi de l'allaiter.

Cette naissance est le point d'orgue d'une étonnante histoire, commencée en 2011 devant les caméras de M6. Drôle et spontané, Jean-Claude avouait à l'époque à la présentatrice de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand, que Maud n'était pas son coup de cœur, à la différence de Bénédicte. Lors de la venue des deux prétendantes chez lui, il avait toutefois compris que cette dernière ne voulait pas aller plus loin et c'est presque par dépit qu'il avait choisi Maud. On croyait donc leur couple voué à l'échec. Erreur ! De demande de mariage (qui n'a toujours pas eu lieu !) en déménagement de la Bourguignonne chez Jean-Claude, en Normandie, leur amour s'est consolidé, jusqu'à l'arrivée de ce bébé. Le trentième de L'amour est dans le pré ! Toutes nos félicitations aux heureux parents !

TéléLoisirs

Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:21

La Rochelle : une prétendante de "L'Amour est dans le pré" devant le tribunal

La Lot-et-Garonnaise Nathalie Cunin comparaissait jeudi pour outrage à magistrat, menace de mort et violence contre une avocate. Des faits qui remontent à 2009, avant sa participation à l'émission

Nathalie Cunin, 50 ans, demeurant dans le Lot-et-Garonne, et connue des téléspectateurs pour avoir participé à l'émission "L'amour est dans le pré" en 2013, comparaissait jeudi à la barre du tribunal correctionnel de La Rochelle. Les faits qui lui sont reprochés datent de 2009. Année horribis post divorce et forte d'une tension exacerbée avec son avocate du barreau de Bordeaux.

La prévenue, toujours présumée innocente, avait à répondre de violence à l'encontre de l'avocate, qui n'était alors plus la sienne mais qui demandait le paiement de ses honoraires dans le cadre d'un dossier de surendettement.

La scène s'était déroulée le 5 novembre 2009 sur le parking du tribunal d'instance de La Rochelle. L'avocate avait porté plainte après, affirmait-elle, avoir été aspergée de lacrymogène. La victime faisait valoir un traumatisme et 5 jours d'ITT (Incapacite temporaire totale). A l'audience, Nathalie Cunin, défendue par Me François Drageon du barreau de La Rochelle, a nié.

Par contre, elle a reconnu avoir dépassé les bornes, le 21 septembre 2009, en outrageant un magistrat rochelais. Elle niait cependant avoir fait un doigt d'honneur.

Enfin, elle a également reconnu avoir, entre le 1er et le 9 juillet 2009, été particulièrement violente verbalement à l'encontre d'un agent de la CPAM de La Rochelle, à propos d'une question de versement d'indemnités journalières. Elle a toutefois nié avoir proféré des menaces de mort à l'encontre de l'agent.

La procureure de la République, considérant les trois délits constitués, a requis une obligation de soins et un travail d'intérêt général de 140 heures à effectuer dans les 18 mois avec, en cas de non respect, deux mois de prison.

Bien conscient que le casier judiciaire très fourni de sa cliente, toujours dans le même registre, était un handicap, Me François Drageon s'est cependant appuyé dessus pour démontrer la fragilité psychologique, voire psychiatrique, de sa cliente. Les experts avaient d'ailleurs conclu à une atténuation de son discernement. Surtout, plaidant la relaxe, il s'est évertué à démonter pièce par pièce l'agression contre l'avocate bordelaise. En clair, qu'aucune preuve n'attestait que cette agression ait bien eu lieu.

Le tribunal a mis son jugement en délibéré au 16 octobre.

Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 19:22

Marc in love d'Émilie : Ils emménagent ensemble !

Dans les pages de Public, Marc de L'amour est dans le pré 2014 s'affiche au bras de sa nouvelle compagne, Émilie. Après de nombreuses relations, notamment avec Audrey, qui n'ont finalement pas duré, Marc, le benjamin de l'aventure de speed-dating rural de M6, semble cette fois avoir trouvé la bonne. Les amoureux se confient sur cette romance naissante avant qu'Émilie n'emménage chez lui !


Au bilan, Marc racontait qu'il venait de rencontrer quelqu'un. Finalement, cette love story n'aura rien donné. Depuis le bilan, qui s'est déroulé en juin dernier, il a rencontré trois filles. "Mais ça ne l'a pas fait", précise-t-il. Marc n'a pas non plus eu le courage de lire les 1500 lettres qu'il a reçues grâce à l'émission. Mais après le bilan, la prod' lui a donné à nouveau dix lettres. Parmi elles, celle d'Émilie. "Un vieux papier, sans photo, déclare le beau gosse. Et pourtant, elle m'a tapé dans l'oeil. Lorsque j'ai tapé son nom sur Facebook, j'ai vu qu'elle était sacrément jolie en plus. Je lui ai envoyé un SMS et on s'est vite téléphoné."


Émilie, de son côté, a suivi les conseils de ses collègues qui l'ont encouragée à appeler Marc après le bilan de L'amour est dans le pré 2014. Début juillet, l'agriculteur l'a invitée chez lui. "Marc m'a mise à l'aise tout de suite, explique la jolie brune. On s'est embrassés chez lui le lendemain. Tout s'est fait naturellement." Ce qu'elle aime chez lui ? "Sa simplicité, sa vision de la vie, son intelligence, sa maturité... et son physique, on ne va pas se mentir", lâche-t-elle. Attentionné, il n'hésite pas à lui dire "mille fois par jour" qu'elle est jolie.

Les choses vont vites pour nos tourtereaux : "Les au revoir sont de plus en plus difficiles... Du coup, j'ai donné ma démission", comme le raconte la jeune femme. En effet, dès le 20 décembre prochain; Émilie s'installera chez Marc, à Nérac, dans le Lot-et-Garonne. "C'est vrai qu'on ne s'est vus que quatre fois, dont deux fois cinq jours,. Mais on a beaucoup échangé au téléphone. Sa démission est une belle preuve d'amour", reconnaît l'agriculteur, heureux. Émilie a des rêves d'enfants, Marc a hâte qu'elle redécore sa maison... Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-2014-marc-in-love-d-emilie-ils-emmenagent-ensemble_a148138/1#lt_source=external,manual
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 17:28

public

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 2549142612
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:28

public

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 174384826

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 198993627
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:35

L'amour est dans le pré 2014 - Yann, bourreau des coeurs, a menti à la prod

Dans L'amour est dans le pré 2014 sur M6, Yann était le prétendant beau gosse de la saison. Sélectionné par l'éleveuse de chiens Chrystèle, le jeune homme n'a visiblement pas été très sincère avec la candidate. Marie-Paule, ex-prétendante de François, balance tout à Télé Star !


La relookeuse marseillaise, qui a retrouvé l'amour avec Jean-Manuel, a décidé de dire toute la vérité concernant Yann et elle y va plutôt fort. "Il n'était pas célibataire lorsqu'il a participé à L'amour est dans le pré. Mais ça n'avait pas dérangé sa copine car pour lui c'était juste un pari. C'est pour cela qu'il n'a pas fait venir Chrystèle chez lui, du côté du Touquet et que ça s'est terminé entre eux après le tournage chez elle", lance-t-elle.


La question qui se pose alors est comment Marie-Paule est au courant d'un tel mensonge ? Tout simplement parce qu'elle affirme avoir eu une idylle avec Yann ! "C'est lui qui m'a contactée sur mon blog au début de l'été. On a discuté et il m'a proposé un rendez-vous à Paris en juillet. C'était un week-end royal ! On est allé dans les meilleurs restaurants. Dior [son chien, NDLR] l'a bien accepté. C'est un homme doux et attentionné", explique-t-elle sans rentrer dans les détails. Une histoire vite écourtée par la compagne de Yann qui n'a pas hésité à l'appeler !


Si le beau gosse a tenté se s'expliquer avec Marie-Paule, cette dernière a décidé, tout simplement, de l'oublier : "J'ai refusé de le revoir. J'ai stoppé net cette histoire car je ne veux pas d'un mec déjà pris. Mais je ne lui en veux pas. C'est un homme à femmes."


Ce n'est pas la première fois qu'un candidat de L'amour est dans le pré manque de sincérité. Justine, prétendante de Bertrand dans la saison 7, a participé au programme afin de se faire connaître avant d'assassiner l'agriculteur sur Twitter.

http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-2014-yann-bourreau-des-coeurs-a-menti-a-la-prod_a150752/1#lt_source=external,manual
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:14

saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 Marie-line-et-franc-ois-de-l-amour-est-dans-le-pre


François est un homme heureux. Marie-Line, la préten­dante qu’il avait rencon­trée grâce à L’amour est dans le pré, va venir s’ins­tal­ler chez lui.

Entre François, l’éle­veur de vaches franc-comtois, et Marie-Line, sa préten­dante, ça a été une évidence. Et ce n’est certai­ne­ment pas Marie-Paule, la Marseillaise qui a tenté de semer le trouble dans leur couple, qui parvien­dra à les désta­bi­li­ser.

Si bien que, quelques mois seule­ment après leur rencontre, ils imagi­naient déjà vivre sous le même toit : « Nous verrons ce qui se passe à la rentrée, mais j’en­vi­sage sérieu­se­ment d’al­ler travailler en Franche-Comté et de m’ins­tal­ler chez lui pour avoir un bébé », confiait la blonde bouclée à Télé-Loisirs.

Si le couple ne s’est pas installé ensemble à la rentrée de septembre, ils en auraient le projet pour 2015. Selon nos confrères de Télé-Loisirs, Marie-Line devrait quit­ter sa maison d’Ille-et-Vilaine et son emploi d’auxi­liaire de vie pour vivre en Franche-Comté dès le mois de janvier prochain.

Maman de deux enfants de 20 et 14 ans, Marie-Line avait déjà reçu la béné­dic­tion de son fils, encore mineur, qui se disait prêt à aller s’ins­tal­ler à la ferme. Bien­tôt une nouvelle vie de famille pour François et Marie-Line.
Mots-clés :






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News   saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 9 dès le 26 mai 2014 - Les News
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 2014 - Saison 10 - Les news
» Koh Lanta 2014 Les news - le 12 septembre sur TF1
» saison 10 - Les news
» Saison 8 Les news
» Saison 11 - les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de L'amour est dans le pré :: L'amour est dans le pré 2014-
Sauter vers: