le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  «Nabilla, Dynastie reality»

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 21:19

Nabilla en prison : Cyril, Enora, Gilles... L'équipe de TPMP interrogée !

Cyril Hanouna, Enora Malagré, Thierry Moreau, Gilles Verdez... Tous les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont entendus dans le cadre de "l'Affaire Nabilla". C'est ce que nous apprend le magazine Closer, ce vendredi 5 décembre.

Presque un mois après le drame – dans la nuit du 6 au 7 novembre, Nabilla a été mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", accusée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara au thorax –, Cyril Hanouna et son équipe de TPMP ont été entendus par les enquêteurs. Alors que la jeune femme de 22 ans est toujours détenue à la maison d'arrêt de Versailles, sa demande en appel ayant été rejetée, le 20 novembre, les enquêteurs, agissant sur commission rogatoire de la juge d'instruction Fabienne Bernard, ont voulu interroger les membres de l'émission à succès, qu'elle avait rejoints quelques semaines plus tôt.


C'est le coiffeur de l'émission, à qui se confiait beaucoup la star d'Allô Nabilla, qui a été le premier entendu dans les locaux de la SDPJ de Nanterre. Puis, , au fil des jours, les chroniqueurs ont suivi. Grand nombre d'entre eux étaient en effet auprès de Nabilla quelques heures avant le drame, sur le plateau de TPMP. Dans l'après-midi du 26 novembre, ce fut au tour de Jean-Luc Lemoine et le lendemain, Camille Combal et Thierry Moreau. Le 1er décembre, Cyril Hanouna a eu le droit à une dérogation, comme le précisent nos confrères. Débordé, le producteur et animateur qui fait les beaux jours de D8 a été auditionné dans les locaux de sa société de production H2O en raison de son emploi du temps surchargé. Le 2 décembre, ce fut le tour de Jean-Michel Maire et Gilles Verdez. Valérie Benaïm a été entendue le 5 décembre. Enora Malagré, qui n'était pas présente le 6 novembre en plateau auprès de la brune, sera toutefois entendue. Les enquêteurs, qui considèrent qu'elle était la personne la plus proche de Nabilla Benattia, estiment que cette dernière aurait pu se confier à la chroniqueuse en tant que femme.


Ce que voulaient savoir les enquêteurs

Ce qui intéressait les enquêteurs, c'est avant tout l'état d'esprit dans lequel se trouvait la jeune chroniqueuse ce soir-là, quelques heures avant le drame. Était-elle énervée ? Déprimée, stressée ? Ressemblait-elle à la femme battue qui a été décrite ? Avait-elle des bleus ou autres marques sur le corps ? Les chroniqueurs auraient en effet pu voir des traces suspectes pendant que la brune se changeait dans les loges avant le lancement des émissions. À l'instar des autres membres de l'équipe de Cyril Hanouna, Gilles Verdez avait noté que Nabilla n'était pas à l'aise lors du happening du 5 novembre au soir où elle avait dû danser en tenue légère avec lui. "Titi Moreau", pour sa part, a été questionné sur le moment où Nabilla s'était jetée dans ses bras sur le plateau. Il dit avoir été le premier surpris. Cet événement aurait déclenché la colère de Thomas Vergara qui était venu la chercher en taxi à la fin de l'émission alors que ce n'était pas prévu.


Tout l'équipe l'affirme : la jolie Nabilla était une gentille fille qui bossait dur. Voilà ce qui ressortirait principalement de ces interrogatoires.

Rappelons que Nabilla a reçu sa première visite il y a quelques jours, après trois semaines coupée du monde. Sa grand-mère si chère à son coeur, Livia, a été soulagée de voir sa petite fille "belle pas maquillée" et en bonne santé.

Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 17:52

closer

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 959065675

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 593795276
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 23:24

placzek75 a écrit:
closer

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 959065675

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 593795276

Bossait dur ? tarte
Comme elle ne regarde pratiquement pas la TV ( C'est là qu'on voit à quel point Hanouna est opportuniste, son émission étant uniquement basée sur les émissions TV) elle était peu interrogée et quand elle participait, c'était pour bafouiller qq phrases dans le Français qu'on lui connaît !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:11

Cyril Hanouna : L'avenir de Nabilla dans TPMP, nouvelle recrue... Il dit tout !

À quoi ressemblera 2015 pour Cyril Hanouna ? Nabilla, récemment remise en liberté, fera-t-elle son retour à ses côtés dans Touche pas à mon poste ? De nouvelles recrues sont-elles attendues dans TPMP ? Produira-t-il de nouveaux programmes sur D8 ou ailleurs ? L'animateur star du petit écran répond à toutes ces questions dans les colonnes de TV Grandes Chaînes.


Cyril ne retient que du bonheur de cette année 2014 qui touche à sa fin. Le jour où il n'y aura plus cette excitation, comme il le dit si bien lui-même, "il faudra arrêter". Pense-t-il à cela pour 2015 ? Il répond : "Je suis en contrat avec D8 jusqu'en 2015, donc non, je ne passerai pas le relais cette année. Mais en 2016, pourquoi pas ?"


Cette année, TPMP a été marquée par l'arrivée de Nabilla, en tant que nouvelle chroniqueuse. Mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", accusée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre et de "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" (relativement à une précédente altercation datant du 8 août dernier), la jeune femme de 22 ans, récemment remise en liberté, sera-t-elle de retour sur le plateau de l'émission de Cyril en 2015 ? "C'est trop tôt pour le dire, déclare le roi de la danse de l'épaule. Il faut attendre l'issue du procès fin 2015."


The Cover, Derrière le poste, Cyril Hanouna ne manque pas d'idées ni de courage lorsqu'il s'agit de produire de nouveaux programmes. Quels seront les changements et nouveautés de 2015 ? Il explique que Derrière le poste, présentée par Enora Malagré, sera maintenue pour encore deux saisons minimum, et que L'Oeuf ou la poule pourrait être remise entre les mains de Camille Combal. "L'émission marche bien. Je vais encore en animer deux, puis je passerai le flambeau à Camille Combal. Je suis sûr qu'il va cartonner. Il est vraiment bon", confie Cyril.


Enfin, quelles seront les nouvelles recrues de Touche pas à mon poste ? L'animateur de 40 ans annonce être "sur un transfert pour la saison prochaine". "Une animatrice... Je suis presque sûr qu'elle va accepter. Enfin, je l'espère ! J'ai envie de l'intégrer à Touche pas à mon poste mais aussi à un programme que je vais produire en 2015", révèle-t-il. S'agit-il de Valérie Damidot, dont l'animateur est proche ? Mystère.


Alors, que souhaiter à Cyril pour l'année à venir ? "Mon rêve ultime, c'est de devenir patron de chaîne", lâche celui qui pourrait bien toucher à son rêve plus vite que prévu.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 3:10

A oui quand même !!! Cyril ne doute de rien ... Patron de chaîne ? etoile
Quand à Nabilla ... pourquoi pas mais pas avant 2015 alors qu'il sera passé certainement à autre chose. Lalangue e bois quoi ! c'est comme pour Elodie Gossuin, il n'a jamais assumé de l'avoir virée sous le harcèlement de la Malagré ! :cartrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 23:53

Nabilla : pour son come-back elle facture 25 euros l'autographe. Scandaleux ou ingénieux ?


QUESTION DU JOUR. Vous l'attendiez (ou pas) : Nabilla a fait son grand retour médiatique le 24 avril dans un événement dédié aux adolescents. Mais pour l'approcher, il fallait d'abord se procurer un tee-shirt vendu à 25 euros. Une méthode pas très honnête ou bien pensée ? On fait le tour de la question !

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 0101430138224

NABILLA, LE RETOUR. Approcher Nabilla, lui parler, l'encourager, et obtenir un autographe d'elle ? Tout ça a un prix.

Présente à la première édition du salon "What the F***", à Paris, pour son come-back médiatique très attendu, Nabilla ne comptait pas donner de son temps gratuitement.  

Chaque fan souhaitant voir la belle de plus près et repartir avec un précieux bout de papier, devait avant tout débourser 24,99 euros pour un tee-shirt de la marque Hollyweed.

Voici à quoi leur collection ressemble :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1360245-nabilla-pour-son-come-back-elle-facture-25-euros-l-autographe-scandaleux-ou-ingenieux.html

Le Plus
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 14:14

Nabilla : Elle révèle son extravagant salaire mensuel !

De retour sur la scène médiatique, Nabilla a accordé une interview particulièrement intéressante - et exhaustive - à Frédéric Beigbeder pour le magazine Lui. Abordant les rapports conflictuels avec son père, son amour pour Thomas Vergara et son séjour en prison, la starlette a aussi avoué gagner beaucoup d'argent. Qu'on se le dise, depuis son célèbre Allô, Nabilla est devenue une businesswoman !

La jeune femme, soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara dans la nuit du 7 novembre dernier mais également de l'avoir blessé dans le dos avec un couteau à Coudoux le 8 août 2014, le sait : cela fait longtemps que le public attend qu'elle sorte de son silence. Mais la bimbo, très sollicitée, avait besoin de temps. "Sans prétention, tous les médias, dans l'ordre alphabétique, m'ont appelée pour me demander des interviews. En fait, je trouvais que c'était beaucoup trop tôt pour m'exprimer. J'avais envie que l'eau ait coulé sous les ponts, que j'aie le temps de la réflexion au lieu de m'exprimer juste pour le faire", explique-t-elle.

Un choix à l'inverse de celui de Thomas Vergara, qui s'était exprimé sur TF1 quelques jours seulement après sa sortie de l'hôpital. Nabilla ne l'a pas oublié et semble même faire référence à ce passage télévisuel : "Tu sais, Sept à huit avec la musique derrière, je me suis dit que je n'avais pas du tout envie de ça." Tout de même fière d'être au coeur de toutes les demandes, Nabilla précise ensuite au cours de l'interview avoir refusé les 100 000 euros (soi-disant) proposés par Closer pour une interview. Une offre qu'il paraît difficile de décliner mais Nabilla n'a visiblement aucun problème d'argent. "J'ai créé ma marque de vêtements [Blooshop, NDLR], qui me rapporte plus de 100 000 euros par mois", lâche-t-elle précisant même revenir du Japon, où elle a découvert de nouveaux prototypes pour sa collection.

Si elle semble être au sommet de sa carrière médiatique, la starlette a des envies de cinéma. Cela fait un moment qu'elle le dit, mais, cette fois, elle confirme avoir des projets. Prête à repartir de zéro pour réaliser son rêve, Nabilla se dit même prête à commencer par des rôles où elle balaierait le sol...

http://www.purepeople.com/article/nabilla-elle-revele-son-extravagant-salaire-mensuel_a158854/1
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 22:34

Nabilla et Thomas bientôt parents ? L'incroyable sujet buzz d'un exercice de SVT


Ne se contentant pas de déchaîner les médias, Nabilla et Thomas s'attaquent désormais aux sujets d'examen. Et pour cause, le couple star s'est retrouvé au cœur d'un sujet de SVT… meltyBuzz vous en dit plus sur cette épreuve des plus insolites !


http://www.meltybuzz.fr/nabilla-et-thomas-bientot-parents-l-incroyable-sujet-d-un-exercice-de-svt-a402801.html

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Buzz-svt

etoile
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 3:53

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 804415Capturedecran20160410a141928

journal du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 6:18

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Cf_IxbGWQAA8cg7

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Cf_IxFQWIAA_PYk

le parisien
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 2:14

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 541080Capturedecran20160415a033618

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 835657Capturedecran20160415a033651

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 531989Capturedecran20160415a033725

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 979733Capturedecran20160415a033759

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 203135Capturedecran20160415a033840

public
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 7:12

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 734808Capturedecran20160421a130921

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 498283Capturedecran20160421a130735

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 871082Capturedecran20160421a130806

vsd
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 8:15

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Ch_gZPAXIAAjCJp

le parisien
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 8:03

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 CizA1xzWsAAYSjW

le parisien
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:36

Nabilla condamnée à 6 mois de prison ferme

La starlette de télé-réalité a été condamnée à 24 mois de prison dont 18 avec sursis pour avoir donné un coup de couteau à son compagnon.

La justice a tranché. Le tribunal correctionnel de Nanterre vient de condamner Nabilla à 24 mois de prison dont 18 avec sursis. La jeune femme de 24 ans, qui a déjà fait six semaines de détention provisoire en 2014, va donc faire six mois de prison ferme. Elle a été reconnue coupable des deux chefs d'accusation pour lesquels elle était jugée.

Condamnée à deux ans de mise à l'épreuve et à une interdiction de porter une arme pendant cinq ans, Nabilla doit également verser 10.000 euros à la Sécurité sociale pour rembourser les jours d'arrêt de travail de Thomas. En revanche, il est probable qu'elle ne retourne pas en prison. En effet, cette peine de six mois de prison est aménageable.

Le procureur avait requis trois ans de prison

Tout à l'heure, à l'issue du procès, le procureur avait requis trois ans d'emprisonnement à l'encontre de l'ancienne figure de la télé-réalité, dont deux ans et quatre mois avec sursis. Nabilla comparaissait aujourd'hui pour deux épisodes de "violences volontaires aggravées" sur son compagnon, Thomas Vergara, présent à l'audience.

En novembre 2014, Nabilla Benattia avait été arrêtée après avoir eu une violente altercation avec son compagnon au cours de laquelle ce dernier avait reçu un coup de couteau au thorax. Après plusieurs versions délivrées, l'ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" avait finalement reconnu être l'auteur du coup de couteau. Elle avait été placée en détention provisoire dans la foulée de sa garde à vue avant de recouvrer la liberté en décembre 2014. En avril dernier, Nabilla Benattia a sorti un livre intitulé "Trop vite" dans lequel elle revient sur son parcours et sur cet épisode.

ozap
Revenir en haut Aller en bas
aurore
fouette les galériens
aurore


Nombre de messages : 9810
Date d'inscription : 12/03/2013

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 4:11

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Cm0ugEkUsAAU9iu

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Cm0uhArUEAAauS9

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Cm0ui7DVMAAbVOh

public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Nabilla, Dynastie reality»
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: Emissions de télé réalité-
Sauter vers: