le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  «Nabilla, Dynastie reality»

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 9:41

NABILLA PLACÉE EN DÉTENTION PROVISOIRE
La jeune femme est mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire" ainsi que pour "violences volontaires aggravées", cette fois sur une précédente dispute.
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:45

Suis tombée sur un article de Closer datant de courant 2013

D'origine algérienne, Nabilla est une ancienne étudiante en langues à Genève, où elle a par ailleurs obtenu le titre de "Miss Salon de l'Auto de Genève". Elle s'est fait connaître en participant à des émissions de téléréalité.

:ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:  :ptdrr:

Etudes :

Ancienne étudiante en langues à Genève

"ça dépend ce qu'on entend par étudiante en langues ... ils ont oublié le mot soupe  (de langues)  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing"

carrière : (surtout ne rien oublier ...  dent )

Nabilla s'est fait connaître en participant à la saison 2 de L'amour est aveugle sur TF1 en 2011. Peu remarquée alors, on ne peut plus la rater dans Les Anges de la Télé Réalité 4 Club Hawaï sur NRJ 12 dès avril 2012. A la suite de cette expérience, Nabilla pose en couverture de New Look. En 2012, Nabilla interprète Nabilla Burano, la fiancée du père de Caroline, dans "Hollywood Girls". Nabilla est de retour dans Les Anges de la télé-réalité 5 à partir du 4 mars sur NRJ12.

Musique :

Nabilla est la star du clip de la chanson de l'été 2012, "Dingue de Toi (Nabi, Nabilla)", écrite par son petit ami de l'époque, Sofiane.
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:47

Kesse ki ne faut pas entendre comme bêtises dans ces magazines du néant !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:04

Nabilla : ''coups'' et ''pressions psychologiques'', son quotidien avec Thomas ?


Nabilla était-elle battue régulièrement par son compagnon Thomas Vergara ? Violentée, aurait-elle tenté de se défendre à l'occasion d'une énième dispute ? C'est ce qu'elle aurait évoqué pour la première fois dans le bureau du juge d'instruction, comme le relate le site de RTL.


La star de télé-réalité de 22 ans a été écrouée très tôt ce dimanche matin après avoir été mise en examen pour tentative de meurtre sur son compagnon, Thomas Vergara. La jeune femme a évoqué pour la première fois dans le bureau du juge d'instruction, les pressions psychologiques exercées par son compagnon et les coups dont elle serait la victime.


Elle aurait ainsi raconté sa "peur de mourir" lorsque son petit ami est sous l'emprise des terribles colères qui l'amènent à la battre. Les événements du 6 novembre seraient survenus, selon elle, à la suite d'une énième dispute. Thomas Vergara se serait saisi d'un couteau et se serait blessé lui-même au cours de la bagarre. De son côté, interrogé après être sorti du service de réanimation, Thomas a quant à lui évoqué une aggression perpétrée par une bande de jeunes... Une version qui a depuis été mise à mal par des caméras de surveillance qui ont révélé que le couple est arrivé, séparé, mais sans encombre jusqu'à leur appart'hôtel de Boulogne-Billancourt. Depuis, au courant des déclarations de Nabilla, Thomas s'est muré dans le silence et a refusé de répondre davantage aux questions des enquêteurs.


Si l'image d'une femme harcelée et battue pourrait jouer en faveur de la jeune femme, les juges craignent pour l'instant que ce témoignage ne soit qu'une stratégie de défense.


Rappelons que Nabilla est actuellement incarcérée dans une prison pour femmes, la maison d'arrêt de Versailles, après avoir été mise en examen pour tentative de meurtre sur son compagnon, Thomas Vergara – qui est sorti du service de réanimation le 8 novembre au matin, avant d'être interrogé à son tour.


Depuis, un précédent "accident" a été retrouvé. Une seconde mise en examen pour "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" a été également retenue à son encontre. Le 8 août dernier, Thomas avait en effet déjà été blessé au couteau, dans le dos, à Coudoux dans les Bouches-du-Rhône. Selon la version servie à l'époque aux pompiers et gendarmes, les services de police avaient conclu à un incident domestique. De son côté, l'avocat de Nabilla Benattia a pris la parole dimanche 9 novembre au matin et a indiqué à l'antenne de BFM TV : "C'est une situation ubuesque qui fait que l'on lui reproche des faits pour lesquels il n'y aucun élément matériel. Elle vit sa mise en examen et sa détention provisoire comme une injustice."


Toujours selon Me Martin Desrues, seules les empreintes de Thomas Vergara ont été retrouvées sur le couteau. Une information qui vient appuyer les déclarations sur procès verbal de Nabilla.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:07

Nabilla en prison, ''fragile psychologiquement'' : Tentative de suicide redoutée

Nabilla est-elle en danger ? Selon RTL, l'administration pénitentiaire craint pour l'intégrité physique et psychologique de la jeune femme de 22 ans. Placée en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles (Yvelines), dans le quartier des femmes, après avoir été mise en examen pour tentative de meurtre et violences aggravées sur son compagnon, Thomas Vergara, Nabilla passait sa deuxième nuit, ce dimanche 9 novembre, derrière les barreaux.


Nabilla n'a pas de traitement privilégié du fait de sa notoriété. En revanche, elle a été placée à l'isolement, réservé aux prisonniers sensibles. Il n'y a aucun quartier VIP dans cette prison (ni dans aucune prison pour femmes, d'ailleurs...) et être à l'isolement, soit seule en cellule, c'est déjà un luxe ! Toujours selon nos confrères de RTL, "l'administration pénitentiaire craint qu'elle soit victime de rackets ou d'agressions de la part des autres détenues, près de soixante-dix". Des surveillants (tes) sont ainsi chargé(e)s de faire régulièrement des passages devant sa cellule, la direction, qui la juge "fragile psychologiquement", redoutant que la star d'Allô Nabilla fasse une tentative de suicide.


Nabilla continue d'assurer qu'elle n'a pas poignardé son compagnon. La jeune femme, qui a évoqué pour la première fois dans le bureau du juge d'instruction les pressions psychologiques exercées par son compagnon et les coups dont elle serait la victime, ainsi que sa "peur de mourir", a déclaré que Thomas Vergara se serait saisi d'un couteau et se serait blessé lui-même au cours de la bagarre, le 6 novembre. De son côté, interrogé après être sorti du service de réanimation, Thomas a quant à lui évoqué une aggression perpétrée par une bande de jeunes... Une version qui a depuis été mise à mal par des caméras de surveillance qui ont révélé que le couple est arrivé, séparé, mais sans encombre jusqu'à son appart'hôtel de Boulogne-Billancourt. Au courant des déclarations de Nabilla, Thomas Vergara – qui est sorti du service de réanimation le 8 novembre au matin – s'est ensuite muré dans le silence et a refusé de répondre davantage aux questions des enquêteurs.


Depuis, on a appris l'existence d'un précédent "accident". Une seconde mise en examen pour "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" a également été retenue contre Nabilla. Le 8 août dernier, Thomas avait en effet déjà été blessé au couteau, dans le dos, à Coudoux dans les Bouches-du-Rhône. Selon la version servie à l'époque aux pompiers et gendarmes, les services de police avaient conclu à un incident domestique. De son côté, l'avocat de Nabilla Benattia a pris la parole dimanche 9 novembre au matin sur l'antenne de BFMTV : "C'est une situation ubuesque qui fait que l'on lui reproche des faits pour lesquels il n'y aucun élément matériel. Elle vit sa mise en examen et sa détention provisoire comme une injustice." Toujours selon Me Martin Desrues, seules les empreintes de Thomas Vergara ont été retrouvées sur le couteau. Une information qui vient appuyer les déclarations sur procès verbal de Nabilla.


Sur Twitter, de nombreux fans de la jeune femme se sont mobilisés en lançant le hashtag #FreeNabilla, pour demander la libération de la belle. Critiqué par certains, il a néanmoins été utilisé plus de 67 900 fois en 24 heures, selon les estimations de Topsy, comme le rappelle le site de L'Express.


Un site Internet intitulé FreeNabilla a même ouvert ses portes depuis quelques heures.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:36

Plus une minute à perdre pour Nabilla... La starlette a décidé de s’entourer des meilleurs pour se tirer d'affaire et a ainsi fait appel à Me Saint-Palais, avocat de JoeyStarr, pour renforcer sa défense !

Nous vous l’annoncions ce lundi 10 novembre, Nabilla Benattia, actuellement incarcérée à la prison pour femmes de Versailles pour tentative d’homicide volontaire sur la personne de Thomas Vergara, souhaitait faire appel aux services d'un nouvel avocat pénaliste ! Eh bien nous pouvons vous confirmer en exclusivité, ce mardi 11 novembre, que Nabilla a bel et bien renforcé sa défense en engageant un nouvel avocat, et pas le moins connu ! En effet, la chroniqueuse de l'émission TPMP a embauché Me Christian Saint-Palais, connu notamment pour être l'avocat de JoeyStarr.

Ce dernier accompagnera ainsi Me Martin Desrues dans cette affaire qui secoue le monde de la télé-réalité et qui fait la une de la presse depuis la fin de la semaine dernière. En exclusivité toujours, Me Christian Saint-Palais nous a confié : "Nabilla m’a désigné pour assurer sa défense, je travaillerai donc en collaboration avec Me Martin Desrues, et je vais rencontrer Nabilla dès demain. Mais pour le moment, je prends connaissance du dossier".

Avec cette nouvelle défense, Thomas, dont les preuves concernant son attitude violente envers Nabilla n’arrêtent pas de tomber , risque de ne pas sortir indemne de cette histoire qui est en train de prendre de plus en plus d’ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:58

[b]TELE LOISIRS[/b]


Affaire Nabilla : Livia, sa grand-mère, s'exprime et accable Thomas Vergara

Livia, la grand-mère de Nabilla au franc-parler qui avait fait les beaux jours de la télé-réalité Allo Nabilla, s'est exprimée pour la première fois depuis l'arrestation de sa petite-fille.
Les fidèles de l'émission Allô Nabilla, diffusée sur NRJ12, le savent : la grand-mère de Nabilla resprésente beaucoup pour la starlette. "Mémé", comme elle l'appelle, l'a en partie élevée et reste sa première confidente. Le personnage à la franchise rafraîchissante avait d'ailleurs fait le show pendant les trois saisons de la télé-réalité, qui explorait la vie familiale de la jeune femme. On se souvient que dans la troisième saison de Allô Nabilla, consacrée aux fiançailles entre sa petite-fille et Thomas Vergara, Mémé était farouchement opposée à cette union. Dans une longue interview accordée à nos confrères de Paris Match, Livia est sortie de son silence, accablant ce qui était encore, avant jeudi dernier, son futur gendre.

>>>Affaire Nabilla : Que s'est-il passé cette nuit à l'hôtel de Saint-Seguin ?

"Je dors toujours très près de mon téléphone depuis que ma petite fille fréquente Thomas… Souvent, j’ai vu des scènes insoutenables que je ne souhaite à personne, et encore moins à ma petite fille." avoue-t-elle. Revenant sur cette fameuse nuit du jeudi 6 novembre où tout a basculé, elle explique avoir reçu un coup de téléphone du garde du corps de sa petite-fille, Douma. "Il m’a dit « Mémé, Thomas a battu Nabilla!». J’ai demandé: «-Elle est morte? -Non. Mais c’est elle qu’on a placée en garde à vue!».

"Je me suis aussi sentie soulagée de la savoir enfin en sécurité quelque part, explique ensuite Livia, faisant référence à la mise en détention provisoire de sa petite fille. Nabilla a fait de sa beauté un fond de commerce, mais dans l’intimité, c’est une jeune fille pudique et altruiste." Elle se souvient également qu'au début de la relation entre Thomas et Nabilla, une ex du jeune homme l'avait appelée. "Méfiez-vous, c’est quelqu’un d’intéressé et il a de drôles réactions." lui avait-elle confié.

>>>Nabilla affirme que Thomas s'est blessé tout seul, il dément fermement !

Dans la suite de l'interview, Livia dépeint un portrait accablant de la personnalité de Thomas Vergara. "Je l’ai vu venir avec ses chaussures Louboutin et son air arrogant. C’est un homme qui aime beaucoup trop l’argent et qui cherche la reconnaissance. J’ai senti que ça ne finirait pas bien…" déclare-t-elle. Elle pense même que Nabilla souhaitait mettre un terme à sa relation avec lui.

"Thomas vivait très mal le nouveau rôle de chroniqueuse de Nabilla (dans Touche pas à mon poste, ndlr), poursuit-elle. Ce nouveau travail, en plus de ses autres contrats, l’empêchait de participer aux soirées très lucratives partout en France où elle apparaissait une heure au bras de Thomas.[...] Sa nouvelle équipe avait été très claire : pas de scandale. Thomas le savait, et Nabilla m’a confié qu’elle craignait qu’il les suscite pour la faire chuter médiatiquement." explique-t-elle.

>>>Nabilla placée en détention par crainte pour sa vie

Revenant sur l'incident de l'été dernier, durant lequel Thomas s'était blessé au dos avec un couteau à barbecue selon lui, Livia a révélé avoir eu des contacts avec la mère de Thomas, qui lui avait alors avoué qu'elle savait que son fils consommait de la cocaïne. Agée de près de 80 ans, la grand-mère a également avoué que Thomas empêchait Nabilla de la voir. "Je pense que jeudi dernier, leur dispute est partie de là : Nabilla devait venir chez nous ce week-end. Il ne le supportait pas." explique-t-elle. Revenant sur le tournage mouvementé de Allo Nabilla, durant lequel ses relations avec Thomas étaient glaciales, elle témoigne : "Il m’a insultée des dizaines de fois, en criant. Il m’a même déjà poussée."

>>>Nabilla accuse Thomas Vergara de coups et pressions psychologiques

Revenant sur la vie personnelle sombre de sa petite fille, Livia explique : "[...] Quand on est une femme battue, on a honte. Elle n’osait pas appeler. Si jolie et en pleine ascension malgré les critiques, elle ne voulait pas montrer que sa vie privée était un tel désastre. Je souhaite juste que la vérité éclate." conclut-elle au terme de cet entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 21:18

Nabilla en prison : Elle reste en détention, privée de tout contact avec Thomas


L'affaire Nabilla/Thomas ne cesse de connaître des rebondissements. Mise en examen pour tentative de meurtre et violences aggravées sur son compagnon, Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre, la bimbo a été placée en détention depuis la nuit de samedi à dimanche. Mais, selon le parquet de Nanterre, l'incarcération de la jeune femme a un autre but bien précis : empêcher toute concertation avec son fiancé et une éventuelle destruction de preuves. Selon la justice, le couple se serait en effet concerté et aurait "travesti à plusieurs reprises la réalité".
Dans un premier temps, Nabilla et son ami avaient évoqué une agression extérieure lors de laquelle Thomas Vergara aurait été poignardé au thorax à plusieurs reprises devant l'appart'hôtel qu'ils occupaient sur l'île Seguin à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Une version qui a été mise à mal par les enregistrements des caméras de vidéosurveillance, qui ont révélé que le couple était arrivé séparé, mais sans encombre, jusqu'à l'appartement. La bombe soutient à présent que son compagnon, qui lui mettrait beaucoup de pression psychologique et la frapperait, était sous l'emprise de drogue et d'alcool et se serait poignardé lui-même. Une déclaration qu'ont également du mal à croire les enquêteurs, le procureur et le juge d'instruction.


Nabilla tenterait-elle de se faire passer pour une victime ? "Elle ne dit pas qu'elle était en état de légitime défense le soir des faits, mais assure avoir très peur de son compagnon, qui l'aurait frappée à plusieurs reprises dans le passé après avoir consommé des stupéfiants", a révélé le parquet. Cependant, aucun certificat médical ni aucune main courante ne viennent corroborer ses dernières allégations.


Si les versions de Nabilla diffèrent, Jérémy Michalak, producteur des Anges de la télé-réalité et des "Allo Nabila 1 et 2", a révélé à nos confrères de Télé Star que la famille de la starlette n'est absolument pas au courant de ce qu'il s'est vraiment passé ce soir-là : "On a essayé en vain de rentrer en contact avec Nabilla dès que nous avons appris la nouvelle. Depuis le lever du jour, j'appelle sa famille, sa mère et sa grand-mère pour tenter de les rassurer. Elles non plus ne savent rien. J'ai également téléphoné au père de son ami. Je ne veux pas laisser tomber ces gens même si, depuis près de deux mois, je n'ai plus de nouvelles de Nabilla. À ma connaissance, il n'y avait aucun nuage dans la relation entre les deux amoureux. Je ne comprends rien." Une déclaration étonnante, puisque, d'après nos informations, Jérémy Michalak et sa "Grosse Equipe" étaient en discussions très avancées pour signer un Nabilla N°3 pour NRJ12...


Rappelons tout de même qu'avant la fameuse agression survenue dans la nuit du 6 au 7 novembre, le couple a connu un autre "accident". Le 8 août dernier, Thomas avait déjà été blessé au couteau, dans le dos, à Coudoux (Bouches-du-Rhône). Les services de police allaient conclure à un incident domestique. Une histoire passée qui vaut à présent à Nabilla une seconde mise en examen pour "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme". Hier, le magazine Closer a révélé des photos de Thomas blessé. Une blouse ouverte dans le dos laisse apparaître un gros pansement après un coup de couteau : les clichés pris à Aix-en-Provence à l'époque ont de quoi impressionner.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 21:20

Affaire Nabilla : Les réseaux sociaux ont-ils influencé les médias traditionnels ?

L'importante place octroyée à l'affaire Nabilla illustre-t-elle l'influence des réseaux sociaux sur les médias traditionnels ?


Jeudi dernier, Nabilla Benattia, la starlette de la télé-réalité de NRJ12, a poignardé son compagnon. Ce fait divers people a fait la Une de l'actualité tout le week-end, à peine éclipsé par la passe d'armes entre Jean-Pierre Jouyet et François Fillon. Si les médias ont largement et immédiatement traité l'affaire, la place accordée à Nabilla sur les antennes a fait débat dans toutes les rédactions. Dès vendredi matin 8 heures, de nombreuses radios et télé relayaient l'information en bonne place dans leurs journaux. Sur les chaînes d'information, des envoyés spéciaux ont été dépêchés pour couvrir l'événement.


L'hystérie autour de "l'affaire Nabilla" serait-elle une (nouvelle) preuve de l'influence des réseaux sociaux dans la hiérarchisation des informations traitées par les médias traditionnels ? C'est ce qu'affirme ce matin Arnaud Mercier, professeur de communication politique à l'Université de Lorraine, à Metz, et responsable de l'observatoire du Webjournalisme. Dans une interview à FigaroVox, il s'étonne que l'info ait ouvert les éditions des journaux, plutôt que de les fermer. "On assiste là à une dérive grave par rapport aux règles élémentaires de la hiérarchisation de l'information. Ainsi, I>TELE annonçait dans ses gros titres l'affaire Jouyet en premier, Nabilla en deuxième, et le 25ème anniversaire de la chute du mur de Berlin en troisième !", affirme-t-il en rappelant cependant que les faits divers captivent les Français.


La "spirale infernale"

Selon l'expert, les médias, même les plus sérieux, ne peuvent plus ignorer les sujets qui font le "buzz" sur la toile. "Dans le cas Nabilla, un système circulaire s'installe : internet et les réseaux en parlent, donc les journaux, radios et chaînes prennent le train en marche et couvrent le sujet ; Facebook et Twitter partagent les articles, et le sujet prend de plus en plus d'ampleur. C'est une véritable spirale infernale, qu'on avait déjà pu voir lorsqu'elle avait fait son célèbre 'allô'".

Même si Arnaud Mercier estime que les médias traditionnels ont "su garder une certaine mesure dans le traitement de ce fait divers", il dénonce la "dictature de l'immédiateté" et l'importance accordé à cette affaire. "Les journalistes ne sont plus les seuls maîtres de la hiérarchisation de l'information. Un monde parallèle, dont font partie les réseaux sociaux, dicte également les tendances. Il est très difficile, pour un journaliste, de voir que Twitter, Facebook et internet parlent d'un sujet sans qu'il se sente obligé de le traiter", explique-t-il.

toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:22

Interview de Mémé

CLOSER : Si Nabilla a vraiment porté ces coups de couteau, pourquoi Thomas ne porte-t-il pas plainte ?

LIVIA : Posez-lui la question ? Il faudrait aussi lui demander au passage comment il vit depuis huit mois ? Qui paie le loyer, les Louboutin de Monsieur, les déplacements en avion, en train… C’est la poule aux oeufs d’or qui paie ! Alors il ne peut pas la laisser partir. Il avait surtout peur qu’elle se sauve. Thomas, c’est un loup planqué derrière une peau de mouton. Au Japon déjà, il a annoncé leurs fiançailles. C’est lui qui l’a obligée à se fiancer. Thomas m’a alors dit : « Mémé, cachez votre joie ! » Moi, je n’étais pas d’accord. Je lui ai dit qu’il n’était pas assez bien pour elle, qu’il était constamment en train de la contrarier. Mais la poule aux oeufs d’or, on ne la lâche pas comme ça ! Bien sûr !

CLOSER : Avez-vous déjà constaté des bleus sur le corps ou le visage de Nabilla ?

LIVIA : J’en ai vu sur le corps, les cuisses. Jamais sur le visage. D’abord, elle se protégeait. Et puis, le visage, il n’a jamais osé y toucher. Il sait très bien que, s’il laissait des marques sur son visage, les choses seraient différentes.

Scully : Ben "la poule aux oeufs d'or", c'est le terme que j'ai employé dans un post il y a qq jours pour caractériser ce qui se passe de la part de Thomas envers Nabilla ! Il n'aurait pas ce train de vie sans elle et en même temps il est jaloux de son "succès" d'icône Bimbo de la Télé Réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:55

Agression de Thomas Vergara : "Un coup de couteau que l'on a souhaité fatal"

JUSTICE – Alors que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste est toujours en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles, l'avocat de Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla, dénonce l'agression dont son client a été victime. Et évoque un "coup de couteau que l'on a souhaité fatal".

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Kcspress-0480073-0003



Hospitalisé après avoir été victime d'un coup de couteau au thorax, Thomas Vergara est sorti de l'hôpital en compagnie de son avocat. Photo : FKF+KNR / KCS PRESSE

Nouvel élément inquiétant depuis l'agression de Thomas Vergara. L'avocat du compagnon de Nabilla Benattia, sorti de l'hôpital ce mercredi après avoir été blessé au thorax à l'arme blanche dans un hôtel de Boulogne-Billancourt, estime que le coup de couteau dont il a été victime a été souhaité "fatal".


Selon Thierry Fradet, pénaliste varois, le jeune homme de 28 ans et ancien candidat des émissions Secret Story et Les Anges de la téléréalité est "jusqu'à ce jour et, depuis avoir reçu ce coup de couteau que l'on a souhaité fatal, animé par deux sentiments", explique-t-il dans une interview à Nice Matin. "D'abord protecteur vis à vis de celle qu'il a profondément aimée. Ensuite par le refus de participer à la "Justice story" qui lui est proposé".

Accusé d'être un homme violent

Le conseil du jeune homme, qui se reposera la semaine prochaine dans un lieu tenu secret, précise que si "Thomas Vergara continue à vouloir réserver ses déclarations à la Justice, il souhaite désormais expliquer précisément ce qu'il s'est passé dans la nuit de jeudi à vendredi dernier."

Interrogé par les enquêteurs sur son lit d'hôpital, le jeune homme a décidé de se porter partie civile pour avoir accès à la procédure et aux déclarations de sa compagne. Thomas Vergara continue de soutenir qu'il a été victime de trois inconnus, tandis que Nabilla, mise en examen pour tentative de meurtre et placée en détention provisoire depuis samedi à la maison d'arrêt de Versailles, est revenue sur ses premières déclarations. Elle accuse à présent son fiancé d'être un homme violent. Déclaration soutenue par sa grand-mère, Livia, dans les colonnes de Paris-Match, qui dénonce la brutalité du compagnon de sa petite-fille.

Metronews


etoile  no comment !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:23

Nabilla, son quotidien en prison : ''C'est dur pour la détenue''


Dans la nuit de samedi 8 à dimanche 9 novembre, Nabilla Benattia a été conduite en prison.Placée en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles (Yvelines), dans le quartier des femmes, après avoir été mise en examen pour tentative de meurtre et violences aggravées sur son compagnon, Thomas Vergara, Nabilla a été placée dans une cellule individuelle réservée aux prisonniers sensibles. À quoi ressemble son quotidien ? Le site de 20 Minutes donne des précisions.


La star des Anges de la télé-réalité 5 et d'Allô Nabilla ne bénéficie pas d'un traitement de faveur en raison de sa célébrité. Non. Elle a simplement été placée dans une cellule qu'elle est la seule à occuper, la direction s'inquiétant de son état de fragilité psychologique et redoutant que la jeune femme de 22 ans fasse une tentative de suicide. Il n'y a aucun quartier VIP dans cette prison (ni dans aucune prison pour femmes, d'ailleurs...) et être seule en cellule est déjà un luxe ! "Dans ce type de cas de figure, les surveillants font en sorte que la détenue 'spéciale' ne soit pas au contact des autres pour éviter les tensions", confie une source syndicale au sein des surveillants pénitentiaires à nos confrères. Enfermée toute la journée, Nabilla ne peut ainsi sortir en promenade que lorsque les autres prisonnières ont, quant à elles, regagné leur cellule. "On appelle ça 'bloquer un étage', poursuit la même source. Quand on décide d'accorder une heure de promenade à Nabilla, on fait rentrer toutes les autres dans leur cellule. Une fois que l'étage est clean, elle peut alors sortir." Une autre source syndicale précise la complexité d'une telle situation : "C'est un peu compliqué pour les personnels qui doivent gérer cette situation. C'est dur également pour la détenue en question car, isolée des autres, elle ne peut participer à aucun atelier ni aucune formation..." Contacté par 20 Minutes, Michaël Bizet, son manager, estime également que la situation de cette "petite princesse" doit être difficile en ce moment : "Elle serait mieux dans une maison de repos qu'en prison."


Changement d'avocat

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste vient de prendre un avocat supplémentaire. Elle a désigné le pénaliste Christian Saint-Palais pour assurer sa défense, avec Martin Desrues, l'avocat qui l'assiste depuis sa garde à vue. Maître Saint-Palais, avocat de JoeyStarr - entre autres, un excellent avocat pénaliste et pas show-off - prend actuellement connaissance du dossier de la jeune femme et verra cette dernière à Versailles, dès aujourd'hui, mercredi 12 novembre. Incarcérée dimanche, Nabilla dispose encore de trois jours pour faire appel de son placement en détention provisoire.


L'affaire Nabilla-Thomas ne cesse de connaître des rebondissements. Selon le parquet de Nanterre, l'incarcération de la jeune femme a un autre but bien précis : empêcher toute concertation avec son fiancé et une éventuelle destruction de preuves. Selon la justice, le couple se serait en effet concerté avant que Thomas soit conduit à l'hôpital et aurait "travesti à plusieurs reprises la réalité". Dans un premier temps, Nabilla et son ami avaient évoqué une agression extérieure lors de laquelle Thomas Vergara aurait été poignardé au thorax à plusieurs reprises devant l'appart'hôtel qu'ils occupaient sur l'île Seguin à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Une version mise à mal par les enregistrements des caméras de vidéosurveillance, qui ont révélé que le couple était arrivé séparé, mais sans encombre, jusqu'à l'appartement. La bombe soutient à présent que son compagnon, qui lui mettrait beaucoup de pression psychologique et la frapperait, était sous l'emprise de drogue et d'alcool et se serait poignardé lui-même. Une déclaration qu'ont également du mal à croire les enquêteurs, le procureur et le juge d'instruction.


Livia, grand-mère de Nabilla qui l'a éduquée depuis ses 2 mois, s'est confiée au magazine Paris Match. Elle a décrit sa petite fille comme une femme battue.


De son côté, Thomas Vergara, inquiet pour sa petite amie, ne souhaite faire aucune déclaration dans les médias. Il vient juste de sortir de l'hôpital ce jeudi 13 novembre.


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:26

Thomas Vergara est sorti de l'hôpital : Le petit ami de Nabilla va mieux

Thomas Vergara est sorti de l'hôpital. Alors que Nabilla est toujours placée en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles (Yvelines), dans le quartier des femmes, après avoir été mise en examen pour tentative de meurtre et violences aggravées sur son compagnon, Thomas Vergara, lui, vient de sortir de l'hôpital.


L'ex-candidat de Secret Story 6 affiche une bonne mine, ce qui est rassurant. Entré dans la nuit du 6 au 7 novembre à l'hôpital Georges-Pompidou, Thomas était alors dans un état jugé "sérieux"... Touché au coeur et au niveau des poumons, il a subi une opération vendredi 7 novembre, au matin. C'est entouré de ses proches qu'il s'apprête désormais à rentrer chez lui.


Souf­frant d'un hémo­pneu­mo­tho­rax, il a été, dès sa sortie de réani­ma­tion, trans­féré au service de chirur­gie thora­cique. Courageux, Thomas a retrouvé la santé, au fil des jours passés à l'hôpital. Lorsqu'il s'est réveillé, il a répondu aux questions des enquê­teurs. Sa version de ce qu'il s'est passé la nuit du drame est très différente de celle donnée par sa fiancée Nabilla Benattia.


Selon le parquet de Nanterre, l'incarcération de la jeune femme de 22 ans, qui est à l'isolement, a un autre but bien précis : empêcher toute concertation avec son compagnon et une éventuelle destruction de preuves. Selon la justice, le couple se serait en effet concerté et aurait "travesti à plusieurs reprises la réalité". Dans un premier temps, Nabilla et son ami avaient évoqué une agression extérieure lors de laquelle Thomas Vergara aurait été poignardé au thorax à plusieurs reprises devant l'appart'hôtel qu'ils occupaient sur l'île Seguin à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Une version mise à mal par les enregistrements des caméras de vidéosurveillance, qui ont révélé que le couple était arrivé séparé, mais sans encombre, jusqu'à l'appartement. La bombe soutient à présent que son compagnon, qui lui mettrait beaucoup de pression psychologique et la frapperait, était sous l'emprise de drogue et d'alcool et se serait poignardé lui-même. Une déclaration qu'ont également du mal à croire les enquêteurs, le procureur et le juge d'instruction.


Alors que Nabilla, toujours derrière les barreaux, s'entretient avec son nouvel avocat, le pénaliste Maître Saint-Palais, avocat de JoeyStarr, Thomas Vergara, qui se constituera partie civile au procès, vient de désigner Me Thierry Fradet, un ténor du barreau de Toulon, pour le représenter. "Le but de sa démarche est d'avoir accès à la procédure et en particulier aux déclarations de Nabilla. Car il ne peut croire qu'elle ait pu tenir les propos qui sont rapportés dans les médias", a expliqué le magistrat à Var Matin. L'avocat estime même que le couple ne devrait pas être séparé à l'heure actuelle. Malgré les rumeurs de concertation entre Nabilla et Thomas, qui motivent en partie le maintien en détention de la bombe, Me Thierry Fradet explique que, pour le jeune homme, la place de sa chérie est à ses côtés et non en prison.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:28

Thomas Vergara : Choqué par ''les propos insoutenables'' et bientôt convoqué

Nouveau rebondissement dans l'affaire Nabilla. Sorti de l'hôpital ce matin, mercredi 12 novembre, Thomas Vergara a rapidement rejoint la gare de Lyon, en compagnie de sa mère Sylvia, pour retourner chez lui, dans le Sud. Il devrait d'ici peu être entendu par la justice, et visiblement "l'ambiance va changer", comme l'a relaté son avocat Maître Thierry Fradet.


Nabilla est toujours placée en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles (Yvelines), dans le quartier des femmes, après avoir été mise en examen pour tentative de meurtre et violences aggravées sur son compagnon. Selon le parquet de Nanterre, la mise en détention de la jeune femme de 22 ans, qui est à l'isolement, a un autre but bien précis : empêcher toute concertation avec son compagnon et une éventuelle destruction de preuves. Selon la justice, le couple se serait en effet concerté et aurait "travesti à plusieurs reprises la réalité".


Alors que Nabilla, qui est seule en cellule s'entretient désormais avec son nouvel avocat (le pénaliste Maître Saint-Palais, avocat de JoeyStarr, entre autres), Thomas Vergara, qui s'est constitué partie civile au procès, a désigné Me Thierry Fradet, un ténor du barreau de Toulon, pour le représenter. "Le but de sa démarche est d'avoir accès à la procédure et en particulier aux déclarations de Nabilla. Car il ne peut croire qu'elle ait pu tenir les propos qui sont rapportés dans les médias", expliquait le magistrat à Var Matin.


Aujourd'hui, l'AFP rapporte des déclarations de l'avocat de Thomas Vergara, qui font suite à sa sortie de l'hôpital Georges-Pompidou. "Après être passé tout près de la mort, mon client va mieux, a-t-il confié. Il va se reposer et devrait être convoqué dans quelques jours chez le juge d'instruction. Il va pouvoir raconter précisément ce qui s'est passé ce soir-là." Nabilla, qui assure que Thomas Vergara s'est blessé tout seul alors qu'il avait consommé de la cocaïne, a déclaré être sous l'emprise de pressions psychologiques et des coups de son compagnon. Livia, la grand-mère de cette dernière, a révélé qu'elle était une femme battue au cours d'un interview accordée à Paris Match. Après de telles déclarations, l'avocat de l'ancien candidat de Secret Story 6 a indiqué que "l'ambiance [allait] changer" : "Nous nous sommes constitués partie civile pour avoir accès au dossier car nous sommes choqués par ces propos insoutenables." Et de souligner : "Thomas a jusqu'à présent fait le choix de protéger celle qu'il a aimée." L'emploi du passé composé par l'avocat de Thomas à la fin de cette phrase semble très significatif... D'autant que Maître Fradet vient de déclarer à Nice-Matin et devant les caméras de I

Du côté de Nabilla, son nouvel avocat Maître Christian Saint-Palais la rencontre ce après-midi. "Nous allons voir si nous faisons appel de son incarcération. Rien n'est décidé pour l'instant", a-t-il confié.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:30

Nabilla en prison : Une fan, à bout, fond en larmes...


Février 2007. Britney Spears, en pleine descente aux enfers, se rasait la tête dans un salon de coiffure de Los Angeles, sous le regard médusé des passants, des photographes et télévisions du monde entier...


Novembre 2014. Nabilla Benattia, héroïne de télé-réalité, et son chéri Thomas Vergara sont au coeur de l'actualité après que la première a été mise en examen soupçonnée d'avoir poignardé le second, au cours d'une violente dispute de couple. Actuellement placée à l'isolement dans une cellule de la prison pour femmes de Versailles, la starlette y est en détention provisoire en attendant les résultats de l'enquête de police.


Deux héroïnes, chacune dans son genre. Deux idoles d'une génération qui reçoivent le soutien de leurs fans durant une période sombre. En son temps, Britney avait reçu l'appui d'un fan du nom de Chris Crocker qui avait hurlé, les larmes aux yeux, "Leave Britney alone !".


Nabilla a, elle aussi, le soutien de ses admirateurs... Une jeune femme fait le buzz sur Internet ces dernières heures avec une vidéo aux allures de plaidoyer pour la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. D'abord très émue, avant de se laisser submerger par les larmes, elle réclame aux médias de cesser d'accabler son idole : "Ça ne se fait pas ce que vous êtes en train de faire à Nabilla : elle était à bout, trop de pression médiatique... Elle était en dépression. Du coup, elle a pété un plomb, ça arrive à tout le monde", proclame-t-elle.


Visiblement bouleversée par les blagues concernant son idole ("Nabilla, on croyait que t'étais en plastique, mais en réalité, t'es en taule !", "Nabilla, tu veux un avocat ? - Non merci, j'ai pas faim..."), cette adolescente a le plus grand mal à contenir ses larmes.


La vidéo, devenue virale ces dernières heures après plus de 50 000 visionnages au lendemain de sa publication, se conclut par une déclaration d'amour à Nabilla accompagnée d'un hommage à l'ensemble de son oeuvre, le tout, au son de l'hymne Nabi-Nabilla interprété par Sofiane.


La principale interrogation soulevée par les internautes : s'agit-il d'un sketch ou d'une fan réellement à bout ? Nous laisserons chacun se faire sa propre opinion.

Purepeople

Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:45

Thomas Vergara assure avoir été blessé par Nabilla lors d'une altercation

Le compagnon de Nabilla, Thomas Vergara, a assuré avoir bien été blessé au couteau par la starlette lors de son audition devant le juge d'instruction, contredisant la version de la vedette de téléréalité, a déclaré mercredi à l'AFP le parquet de Nanterre.

Soupçonnée d'avoir porté un coup de couteau au thorax de son compagnon dans la nuit du 6 au 7 novembre dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), la plantureuse brune de 22 ans a livré plusieurs scénarios depuis les faits. Elle a notamment affirmé que son petit ami, sous l'emprise de cocaïne, s'était blessé tout seul.

Le jeune homme de 28 ans, entendu mardi soir pendant plus de sept heures dans le bureau de la juge d'instruction du tribunal de grande instance de Nanterre, "a clairement contredit cette version des faits", affirme le parquet.

Selon lui, une altercation a éclaté dans la chambre d'hôtel pour "un motif futile". Puis, "le ton est monté et il a reçu ce coup de couteau. A ce stade, on ne sait pas s'il a été porté volontairement ou dans la confusion par Nabilla", rapporte le ministère public.

D'après Thomas Vergara, Nabilla Benattia a ensuite "nettoyé le couteau et l'a jeté à quelques mètres de l'hôtel", à l'endroit où les enquêteurs l'ont retrouvé.

Il a indiqué lors de son audition que "la thèse selon laquelle il se serait lui-même porté les coups était fantaisiste", a confirmé à l'AFP l'avocat de Thomas Vergara, Me Thierry Fradet.

C'est la première fois que le jeune homme met en cause sa compagne devant la justice. Il avait dans un premier temps évoqué, de concert avec elle, une agression par trois inconnus. Cette version a été démentie par les premiers éléments de l'enquête, notamment les images de vidéosurveillance.

Réagissant aux propos de certains proches de la starlette qui décrivent Thomas Vergara comme un homme "violent" qui "la frappait régulièrement quand il était sous l'emprise de la drogue", Thierry Fradet a estimé que ces accusations étaient "pure invention", ajoutant qu'il ne souhaitait plus communiquer dans cette affaire pour laisser la justice faire son travail.

Sollicités, les conseils de Nabilla Benattia n'ont pas souhaité s'exprimer.

Mise en examen pour tentative de meurtre et écrouée depuis le 9 novembre à la maison d'arrêt de Versailles, Nabilla a fait appel de son incarcération. Sa demande sera examinée jeudi matin devant la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles.

L'idylle de Nabilla et de Thomas, qui se sont rencontrés sur le tournage de l'émission "Les Anges de la téléréalité", a toujours été tumultueuse, d'après leur entourage. Elle a été largement publique, alimentée par les tweets du couple, suivie en temps réel par la presse people, les réseaux sociaux et dans "Allô Nabilla" une émission sur NRJ12 consacrée à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:03


Affaire Nabilla : avec le fait divers, l'infime devient infâme. Michel Foucault revisité


http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1278012-affaire-nabilla-avec-le-fait-divers-l-infime-devient-infame-michel-foucault-revisite.html

Le plus

excellent papier trop long pour C/C Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 14:27


Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 15:09

He ben quelle histoire !!! ingénieux ce petit jeu vidéo :ange:
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 15:12

Pepsy a écrit:


Affaire Nabilla : avec le fait divers, l'infime devient infâme. Michel Foucault revisité



http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1278012-affaire-nabilla-avec-le-fait-divers-l-infime-devient-infame-michel-foucault-revisite.html

Le plus

excellent papier trop long pour C/C Embarassed
ça change du ton de Pure media, Pure people, Pure co....e !!! 20h
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 15:37

scully a écrit:
Pepsy a écrit:


Affaire Nabilla : avec le fait divers, l'infime devient infâme. Michel Foucault revisité




http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1278012-affaire-nabilla-avec-le-fait-divers-l-infime-devient-infame-michel-foucault-revisite.html

Le plus

excellent papier trop long pour C/C Embarassed
ça change du ton de Pure media, Pure people, Pure co....e !!!  20h

Il est bon d'entendre de lire les deux sons de cloche :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 2:30

Affaire Nabilla : Catherine des Anges 4 la clash sur les réseaux sociaux

Thomas Scoop 23 novembre 2014 0
Affaire Nabilla : Catherine des Anges 4 la clash sur les réseaux sociaux

Catherine, connue pour son franc-parler, a poussé un coup de gueule contre Nabilla.

Après s’être écharpées dans les Anges 4, les deux anciennes candidates n’en ont pas fini ! En effet, Catherine a posté un long message sur Facebook, dans lequel elle parle de Nabilla, sans filtre !

Sur sa mère : « Sa mère qui l’a laissée, mineure, se faire refaire en plastique et aller faire le tapin (du tapin de « luxe » mais du tapin quand même) Quand on donne une bonne éducation à son enfant on veille sur sa moralité ! mais d’après ce que disait Nabilla à Hawai, sa mère l’encourageait dans tout cà ! cela m’avait valu une conversation assez chaude avec elle quand j’avais osé dire que c’était une mère indigne !«

Le passé de Nabilla : « Nabilla, dans la saison avait quand même avoué carrément qu’elle vendait son cul, qu’elle avait fait de la prison !! elle était odieuse avec la plupart des techniciens (grossière, irrespectueuse, méprisante…) bourrée la plupart du temps et pour l’ensemble de son oeuvre on lui offre la saison suivante ! Et c’est là que je trouve que c’est immoral de la starifier alors qu’ils savaient sa moralité douteuse !«

Les médias : » les autres médias qui l’ont médiatisée à l’extrême alors qu’elle pêtait plomb sur plomb (bagarres de rue, insultes sur agent sncf avec crachats, faux-bonds à des engagements etc etc….) !! au lieu de la lâcher un peu pour faire retomber la pression il y avait une surenchère totale pour parler d’elle !«

Thomas : « Quant à Thomas, il sait qu’il a perdu sa poule aux oeufs d’or (ou plutôt sa pute aux nichons d’or) ! il a compris qu’il aura du mal à reprendre une relation amoureuse « normale » avec elle et sans elle, il n’existe pas !«
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:19

CLOSER



Mise en détention provisoire depuis trois semaines, et soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara, Nabilla Benattia est actuellement à la prison des femmes de Versailles. Découvrez dans Closer les photos de la jeune femme.

Quelle est sa vie en prison ? Comment se porte Nabilla dont la mise en détention provisoire a été refusée par la Cour d'appel le 20 novembre ? Closer.fr vous révèle, en exclusivité les photos de la jeune femme en prison, lors d'une ballade, dans la cour de la prison des femmes.

Incarcérée depuis le 8 novembre après 36 heures de garde à vue et mise en examen pour tentative d'homicide volontaire sur la personne de Thomas Vergara, son petit ami, Nabilla est une détenue presque comme les autres.



Derrière les murs de la prison des femmes, Nabilla fait face. On la disait abattue ou déprimée, nous avons retrouvé une Nabilla qui se bat. Etonamment, la bimbo qui aura passé son adolescence à se construire une image de femme fatale paraît aujourd'hui plus jeune, plus fraîche, Nabilla renoue avec les baskets, les vêtements amples et confortables.

Son quotidien ? Il est rythmé par les promenades dans la cour (une heure trente seulement), et comme vous le montre Closer, elle s'est déjà fait des copines... Contrairement à ce qui a pu être dit dans les médias, elle n'est pas en isolement, "mais sous surveillance particulière". Avec ses co-détenues, elle rigole, se promène (un livre à la main, Nabilla a décidé de prendre des cours de français et de coiffure), tente de se changer les idées... Ses seules visites ? Celles de ses avocats. Et puis, le quotidien de la jeune femme de 22 ans s'est singulièrement amélioré depuis que Fabienne Bernard, juge d'instruction en charge de l'affaire, lui a accordé la possibilité de téléphoner. De plus, ainsi que l'a assuré maître Christian Saint-Palais sur le site de TéléStar, "des courriers lui sont transmis. Ils sont tous filtrés par l'administration pénitentiaire et les autorités judiciaires avant de lui être remis. (...) Nous lui transmettons aussi tous les messages qui sont diffusés, notamment par Twitter, et c'est dans ces soutiens qu'elle trouve la force de traverser l'épreuve de l'incarcération".

Désormais, elle attend la confrontation devant la juge avec son compagnon Thomas. L'enquête, elle, suit son cours. Son ADN les empreintes Thomas ont été retrouvés sur le couteau, ce qui ne prouve rien.

Retrouvez demain dans Closer les photos de Nabilla en prison. Suivez aussi Closer.fr pour être au courant de la suite de l'affaire Nabilla.


Eh ben ? elle est pas belle la vie ? :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 22:19

NABILLA EN PRISON, Allo ? ben ça va quoi !!! ça rigole bien quoi !!!

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 B3dYwHTIIAADTbd
   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 B3dhuQ6CIAAY3Ny
   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 B3dhuQtCAAAN2Pl
   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 B3dYl4aCcAAkgS8
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 21:17

Nabilla et Thomas: La reconstitution de la scène du drame a eu lieu aujourd'hui

Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont retrouvés chez la juge d'instruction, ce jeudi 4 décembre.

L'occasion pour les amants terribles de reconstituer, dans le bureau de la magistrate chargée de l'information judiciaire ouverte contre la jeune femme de 22 ans pour tentative de meurtre, la scène qui s'est déroulée dans la nuit du 6 au 7 novembre, dans une chambre d'hôtel de Boulogne-Billancourt, comme nous l'apprennent nos confrères du journal Le Parisien.


Nabilla et Thomas étaient convoqués dans le bureau de la juge d'instruction Fabienne Bernard, à Nanterre, pour reproduire - mais ce sont des figurants qui ont rejoué la scène, sous les indications des deux amants ! -, près de trois heures durant, les gestes de leur altercation qui s'est achevée lorsqu'un couteau a perforé le thorax de Thomas, en haut à gauche, à côté du coeur. Mais une nouvelle fois, la bimbo d'Allô Nabilla et l'ancien candidat de Secret Story 6 ont campé sur leurs positions, livrant des versions contradictoires et peu crédibles. Si Thomas assure que Nabilla l'a poignardé - mais dans la bagarre et pas vraiment intentionnellement ? -, la jeune femme, de son côté, jure que son petit ami s'est blessé seul, sous l'emprise de cocaïne. "Thomas parle d'un geste commis dans la confusion", a ainsi déclaré un proche du dossier. D'après l'AFP, la reconstitution s'est donc faite en présence du couple, de leurs avocats et de figurants qui ont mimé l'altercation.

De son côté, le médecin légiste, présent lors de cette reconstitution, estime que la blessure de Thomas n'aurait pu avoir été causée dans aucun des scénarios décrits par les deux protagonistes. D'après le parquet : "Ca ne colle pas. L'arme s'est enfoncée de plusieurs centimètred dans les chairs et il a fallu une puissance certaine pour porter le coup".


Nabilla Benattia et Thomas Vergara seront donc confrontés prochainement. Rappelons que depuis la nuit du drame, les amants terribles ne se sont pas vus et n'ont eu aucun contact. Nabilla, qui a été coupée de ses proches pendant trois semaines, a reçu sa première visite à la maison d'arrêt de Versailles, où elle est détenue, la semaine dernière. Il s'agit de sa grand-mère Livia, qui a assuré l'avoir trouvée "belle pas maquillée" et "en bonne santé". Elle a également déclaré que Nabilla avait réalisé que Thomas était aujourd'hui un ennemi.

Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 21:19

Nabilla en prison : Cyril, Enora, Gilles... L'équipe de TPMP interrogée !

Cyril Hanouna, Enora Malagré, Thierry Moreau, Gilles Verdez... Tous les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont entendus dans le cadre de "l'Affaire Nabilla". C'est ce que nous apprend le magazine Closer, ce vendredi 5 décembre.

Presque un mois après le drame – dans la nuit du 6 au 7 novembre, Nabilla a été mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", accusée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara au thorax –, Cyril Hanouna et son équipe de TPMP ont été entendus par les enquêteurs. Alors que la jeune femme de 22 ans est toujours détenue à la maison d'arrêt de Versailles, sa demande en appel ayant été rejetée, le 20 novembre, les enquêteurs, agissant sur commission rogatoire de la juge d'instruction Fabienne Bernard, ont voulu interroger les membres de l'émission à succès, qu'elle avait rejoints quelques semaines plus tôt.


C'est le coiffeur de l'émission, à qui se confiait beaucoup la star d'Allô Nabilla, qui a été le premier entendu dans les locaux de la SDPJ de Nanterre. Puis, , au fil des jours, les chroniqueurs ont suivi. Grand nombre d'entre eux étaient en effet auprès de Nabilla quelques heures avant le drame, sur le plateau de TPMP. Dans l'après-midi du 26 novembre, ce fut au tour de Jean-Luc Lemoine et le lendemain, Camille Combal et Thierry Moreau. Le 1er décembre, Cyril Hanouna a eu le droit à une dérogation, comme le précisent nos confrères. Débordé, le producteur et animateur qui fait les beaux jours de D8 a été auditionné dans les locaux de sa société de production H2O en raison de son emploi du temps surchargé. Le 2 décembre, ce fut le tour de Jean-Michel Maire et Gilles Verdez. Valérie Benaïm a été entendue le 5 décembre. Enora Malagré, qui n'était pas présente le 6 novembre en plateau auprès de la brune, sera toutefois entendue. Les enquêteurs, qui considèrent qu'elle était la personne la plus proche de Nabilla Benattia, estiment que cette dernière aurait pu se confier à la chroniqueuse en tant que femme.


Ce que voulaient savoir les enquêteurs

Ce qui intéressait les enquêteurs, c'est avant tout l'état d'esprit dans lequel se trouvait la jeune chroniqueuse ce soir-là, quelques heures avant le drame. Était-elle énervée ? Déprimée, stressée ? Ressemblait-elle à la femme battue qui a été décrite ? Avait-elle des bleus ou autres marques sur le corps ? Les chroniqueurs auraient en effet pu voir des traces suspectes pendant que la brune se changeait dans les loges avant le lancement des émissions. À l'instar des autres membres de l'équipe de Cyril Hanouna, Gilles Verdez avait noté que Nabilla n'était pas à l'aise lors du happening du 5 novembre au soir où elle avait dû danser en tenue légère avec lui. "Titi Moreau", pour sa part, a été questionné sur le moment où Nabilla s'était jetée dans ses bras sur le plateau. Il dit avoir été le premier surpris. Cet événement aurait déclenché la colère de Thomas Vergara qui était venu la chercher en taxi à la fin de l'émission alors que ce n'était pas prévu.


Tout l'équipe l'affirme : la jolie Nabilla était une gentille fille qui bossait dur. Voilà ce qui ressortirait principalement de ces interrogatoires.

Rappelons que Nabilla a reçu sa première visite il y a quelques jours, après trois semaines coupée du monde. Sa grand-mère si chère à son coeur, Livia, a été soulagée de voir sa petite fille "belle pas maquillée" et en bonne santé.

Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: «Nabilla, Dynastie reality»       «Nabilla, Dynastie reality»  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Nabilla, Dynastie reality»
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: Emissions de télé réalité-
Sauter vers: